AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légende d'Aokira Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Lun 16 Avr - 2:06

xD
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Dim 29 Avr - 16:41



Juste avant d'entrer dans les escalier pour aller à l'étage suivant notre cher Aokira avait vu une ombre s'y précipiter à toute vitesse, il n'y prêta pas plus attention et commença à monter les escalier, il était assez motivé et espérait que cette fois son adversaire ne serais pas un de sa propre race, peu importe ce que se serais il le tuerais et passerais à l'étage suivant, Aokira repensa au rire moqueur qu'il avait entendu, il l'avait entendu plusieurs fois et la plupart du temps lorsqu'il l'entendait il n'avait pas de récompense, sa énervait un peu Aokira mais bon c'était peu être normal.

.....Soudain le Dva tilta, il venait de repenser à l'ombre mystérieuse.Un voleur! Un putain de voleur! Alors comme çà c'était lui qui osait se foutre de sa gueule, lui qui lui volait ses récompenses, très bien il allait comprendre qu'il ne fallait pas mettre le dieu de la peur en colère, Aokira qui jusqu'à présent marchait se mit à sprinter jusqu'à la salle, il y arriva rapidement maintenant restait plus qu'à trouver l'ennemi, quel qu'il soit.

Mais alors qu'il venait de pénétrer dans la pièce une aura et quelques seconde après il ressentit un mal de crâne, mais pas un simple mal de crâne, non, il avait plus l'impression que quelque chose ou quelqu'un essayait de foutre le bordel dans sa tête! Si c'était ce voleur il allait prendre deux fois plus cher! De toute façon c'était pas un mal de crâne qui allait arrêter notre jeune dieu.

Aokira chercha sa cible dans toute la pièces puis la vit enfin, cet êtres qui allait bientôt se faire pulvériser par l'ancien Tchetyre, il ressemblait à un fureuil, d'ailleurs les yeux de ce dernier était lumineux et perçant, comme si il avait envie d'exploser le Dva,c'était de la rage. Ca c'était un bon point, l'étrange fureuil et Aokira avait tous les deux envie d'éclater la tronche de l'autre se qui allait être assez intéressant.

Mais il y avait une chose étrange avec se fureuil, contrairement à tous les autres de son espèces il ne bougeait pas et se contentait de le fixer, soudain Aokira sentit quelque chose, comme si l'air se tordait et en un bref instant le fureuil fut à un autre endroit, à première vu il n'avait pas bougé mais on pouvait bien voir la trainés noir qui le suivait, s'était rapide, vraiment très rapide et sa allait être plûtot compliqué pour le toucher, en plus le mal de crâne le gênait mais malgré cela il allait se battre et anéantir ce fureuil.

Aokira se propulsa sur le fureuil à toute vitesse avec de la vapeur sous ses pieds tout en faisant apparaître son arme, alors qu'il était à présent sur lui il abattit son coup.....mais bien trop tard le fureuil s'était déplacé à, pleine vitesse sur sa droite et venait de créer une épée d'or avec sa ceinture, Aokira le vit se jeter sur lui pour le frapper avec son épée, le Dva n'étant pas assez rapide pour esquiver contra le coup sans trop de problème......sauf qu'il allait avoir beaucoup plus de mal à parer la pluie de coup qui suivit le premier, il créa de nouveau de la vapeur sous ses pieds et se propulsa en arrières pour échapper de justesse au fureuil.

Aokira alors qu'il venait juste de s'écarter décida de contre attaquer le plus vite possible, il lança alors une vague d'iaiken vers le fureuil, les ondes tranchante bien que rapide ne pouvait égaler la rapidité de ce fureuil qui les esquiva sans problème toujours avec l'épée d'or qui était toujours reliés à sa queue, Aokira durant un bref instant le considéra comme un sabreur et une idée lui vint à l'esprit.

Il allait surement consommer énormément d'énergie occulte alors qu'il y avait d'autre moyen de le battre mais tant pis, le Dva avait envi de s'amuser, lui et le fureuil était tous deux armés mais Aokira n'était pas aussi rapide que lui, et il allait remédier à cela même si il allait littéralement gaspiller son énergie occulte. L'ancien Tchetyre se concentra un bref instant et laissa son énergie divine faire surface, soudain il commenca à jouer avec le temps, il n'allait pas ralentir celui du fureuil, non....il allait accélérer le sien, il commenca par doubler son temps, puis le tripla, il continua d'accélérer de plus en plus son temps puis s'arrèta, il avait exactement quarante cinq seconde pour exploser ce fureuil.

Aokira se jeta sur lui à toute vitesse, il était bien plus rapide qu'avant, il avait consommé une énorme quantité d'énergie occulte pour accélérer son temps, le fureuil réagi rapidement, alors que AOkira allait abattre son sabre il esquiva de nouveau vers la droite, mais cette fois-ci les yeux du Dva le suivirent, il n'était toujours pas à la vitesse du fureuil mais il pouvait au moins voir ses mouvement.

-Pas deux fois!

Aokira arma son pied et frappa le fureuil de plein fouet, ce dernier recula suite au choc mais ré-attaqua le jeune dieu rapidement, s'en suivit un échange de coup entre le fureuil et le teremundo, la bestiole utilisant l'épée d'or était plus rapide mais ne savait pas manier les armes blanche aussi bien que notre dieu de la peur, chacun avait son avantage et sa rendait le combat vraiment exitant.

Les coup continuait de s'enchainer à toute vitesse, le Dva s'amusait...mais il allait devoir faitre attention au temps, son boost n'allait pas durer indéfiniment, Aokira créa un quasar via sa bouche qu'il lanca sur le fureuil à bout portant, ce dernier l'esquiva sans problème puis s'écarta du teremundo buveur de sang, il ne devait rester plus qu'un dizaine de seconde au jeune dieu, il lanca une nouvelle vague de Iaiken vers le fureuil, ondes que ce dernier évita avec un peu plus de difficulté, il était fatigué, le Dva avait lancé son katana à pleine vitesse juste derrières les ondes, le fureuil voyant l'arme arrivés la dévia du mieux qu'il put grace à son épée d'or, le fureuil ne voyait plus où se trouvait son ennemis, mais s'était trop tard une main l'attrapa à la gorge, le Dva avait perdu sa vitesse mais avait utilisé un portail pour se retrouver sur la droite de la bestiole juste après son petit enchainement d'attaque.

- Shi Atsusa

Aokira fit évaporer l'eau qui se trouvait dans le corp du fureuil, le desséchant complètement, il était à présent mort, le Dva le jeta au sol puis souffla, un sourire s'afficha sur son visage il s'était bien éclaté, il avait utilisé énormément d'énergie occulte pour améliorer sa vitesse, un véritable gaspillage d'énergie, mais il s'en foutait il s'était amusé et c'étai tous se qui contait pour lui, le mal de crâne avait disparu et les portes vers l'étage suivant était ouverte, le Dva récupéra son arme qu'il avait lancé un peu plus tôt et l'a fit disparaitre, il commença à se diriger vers l'escalier mais s'arrêta au dernier moment.

-Une sieste me fera le plus grand bien.

Aokira s'allongea sur le sol et s'endormit.Oui il avait déjà fait une sieste deux étages plus bas mais bon après une telle consommation d'énergie il est normal de se reposer, et puis lorsqu'on aime dormir y'a pas à se gêner!



Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Dim 29 Avr - 17:13

Validé ♥
+500 penas en cours de rajout par Yukai.

Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici (Tu peux rejoindre le combat en cours, poster simplement à la suite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Sam 19 Jan - 0:37

Précédemment...

Après un dur (?) combat contre Super Fishman, et quelques temps de repos, l'étage 15 attendait déjà. Cette salle n'avait rien de particulier, si ce n'est que les murs étaient transparents. On pouvait voir l'extérieur, la lumière du jour. Ça faisait un moment. La hauteur était déjà bien respectable. On s'approchait des nuages, petit à petit, et on voyait l'océan à perte de vue. De temps en temps, des mouettes s'approchaient des parois de la tour.

Deux boules bizarres tournoyaient ensemble au milieu de la pièce. Une boule de feu, et une boule de glace. Elles s'approchaient progressivement de leur cible.


[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 21 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]








Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de glace
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Glace (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-glace, Attire-glace, Aspire-glace // Art de la faune: Invocation de flocons explosifs
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)
Onde boréale (: Une trainée colorée se crée derrière l'élémentaire, gênant la vue et empêchant de correctement le viser.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Sam 19 Jan - 1:26



Il finit par ouvrir les yeux, le sol était pas très confortable relevant doucement la tête il vit qu'il était allongé dans un escalier. Quelques seconde passèrent puis il frappa le sol viollement en le fissurant sous le choc, ses yeux était grand ouvert cette fois et il s'était visiblement bien réveillé contrairement à toute à l'heure. il se remémora ce qu'il venait de se passer, la sieste, l'homme poisson puis sa propre connerie, il avait beau avoir visiblement réussi à grimper à l'étage supérieur il se sentait comme...humilié, ouais c'était le bon mot, totalement humilié et en repensant à cela il lâcha un long sifflement d'énervement, il fallait qu'il explose quelque chose!

Se relevant lentement il se mit en route pour l'étage suivant d'un pas lent, mais qui exprimait une colère froide par chacun de ses bruits de pas, une fois arrivés en haut il vit ses deux ennemis et sans prévenir créa des quasar autour de ses jambes qu'il fit exploser violemment pour se propulser à une vitesse effroyable, l'élémentaire de glace réagit le premier et lui envoya un imposant pieux de glace, créant un trident quasar dans sa main droite le teremundo lança l'arme qui explosa violemment contre la glace, la pulvérisant au passage. Mais avant qu'il n'ait eut le temps de souffler il put voir l'élémentaire de feu sur sa gauche, un rayon de feu chargé juste devant lui qu'il expulsa en le visant soigneusement.

- A ce que je vois le niveau augmente.

En disant cela un puissant bouclier quasar s'était matérialisé pour dévier l'attaque sur le côté tandis que le teremundo encaissait tout de même le choc mais une fois cela finit il transforma le bouclier noir en shuriken géant qu'il envoya vers la boule de feu géante, cette dernière se décala sur le côté puis l'arme explosa non loin d'elle la secouant assez pour que le teremundo puissent en profite pour se propulser à nouveau sur lui créant une imposante épée-quasar qu'il prit à deux mains, cela combiné à sa vitesse du à l'explosion il abattit violemment son arme sur la créature, l'entaillant pour finalement se retrouver derrière elle tandis que la créature se retournait pour foncer sur lui, visiblement prêt à exploser.

Usant à nouveau des quasar il se propulsa sur le côté juste à temps laissant la boule de feu exploser seule avant d'esquiver de justesse un nouveau pieux de glace mais qui était cette fois-ci suivit par une vague de flocons venant du second élémentaire, rien de bien spéciale mais il sentit comme un danger, tout ça allait exploser! Prit d'un rapide réflexe le jeune dieu accumula une grande quantité d'énergie dans sa bouche qu'il relâcha dans un puissant souffle quasar.

- Iki Quasar !

Le soufle de mort balaya les flocons si dangereux pour les renvoyer vers son créateur accompagnés de l'attaque de l'ancien Tchetyre, le souffle heurta la glace et la dévora à pleine vitesse avant de finalement explosé dans un puissant brouhaha, ne laissant aucune trace du dernier des deux élémentaires pour au final ne laisser que quelques cratère dans le sol un peu partout du au différents quasars utilisés pour le combat. N'ayant pas remarqué que les lieux donnait une vue sur l'extérieur il s'approcha des murs transparent et regardant l'océan avant de soupire lentement. IL était loin d'en avoir finis, seulement quinze étages. Le jeune dieu s'engouffra à toute vitesse dans l'escalier, bien décidé à exploser le prochain adversaire.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Sam 19 Jan - 1:31

Motivéééééééé :saute:
Pas de penas
Gain de l'objet suivant:

Etoile d'invocation de Lance
<< Cette étoile, une fois éclatée en poudre, se dissipe dans l'air et invoque un élémentaire de feu, grâce à la magie de la faune. Néanmoins, il est sauvage, et ne vous obéira pas. >>
Prix : 1300 Penas

L'étage suivant prenait l'allure du sommet d'une montagne. Les murs de la tour n'étaient pas visibles, et des nuages s'y trouvaient à la place. On ne voyait que le ciel à perte de vue, et le sommet... et une porte vers l'étage suivant, qui était encore scellée.. mais bien vite, le soleil se fit camoufler par une ombre gigantesque...

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 22 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]







Race: Volatile // Nom: Condor
Taille: 10 mètres // Poids: 160 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On ne retrouve les condors qu'en très haute altitude dans le ciel, les rendant à peine plus gros qu'un pigeon vu du sol... jusqu'à qu'ils aient un petit creux et qu'ils descendent ratisser le sol. On peut toutefois les monter, si on lui a montré qui était le plus fort, et qu'il ne peut pas prendre la fuite.
Arts occultes: Art martial occulte: Griffes, coup de bec // Art élémentaire: Vent // Art de soutien: Insensible à la terre, au sable
Technique exclusive: Bourrasque (: Le condor bat violemment des ailes pour envoyer l'une de ses cibles à 100 mètres, avec un tas de débris et de poussière, pour le faire momentanément sortir de la zone de combat. Si c'est utilisé dans un lieu restreint, la cible se prend de gros dégâts, à défaut d'être éloigné.)
Cyclone (: Le condor tourne dans le ciel, formant un cyclone temporaire qui atteint toutes ses cibles, tout en étant hors de portée, sauf si la cible sait voler au même rythme que la créature, pour ne pas être emportée.)
Empaler (: Le condor rétracte son cou, et le déploie d'un coup, pour tuer en un coup sa cible en l'empalant de façon net et précis avec son bec. Ne marche pas si la cible a une armure ou déconcentre le condor.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Sam 19 Jan - 12:43



Toujours de mauvais poil du à l'humiliation qu'il avait vécu le teremundo avait monté les marches d'un pas déterminé pour finalement arriver en haut de l'escalier et pénétrer dans la nouvelle salle. Il n'y avait pas de mur et devant lui se dressait une bine grande montagne puis le ciel...voila qui était plutôt impressionnant, cette tour renfermait bien des surprises. Pourtant il ne voyait pas d'ennemis, était-il caché? Il eut vite sa réponse lorsque le ciel s'assombrit, finalement il était là et un sourire apparru sur le visage du Dva de teremundis. Levant la tête il put voir un gigantesque oiseau décrire des cercles dans le ciel, voila qui allait être intéressant, comme les élémentaires, le niveau avait belle et bien augmenté!

- Hiryuu Yuki !

le dragon de neige apparru et le teremundo grimpa sur sa tête avant de s'envoler vers l'oiseau, visiblement ce dernier l'avait vu et était en train de fuser sur lui à pleine vitesse, bec en avant prêt à le transpercer. Le jeune dieu attendit le dernier moment pour sauter sur le côté, laissant son dragon heurter le visage de la créature histoire de la déstabiliser, usant de la vapeur il en avait profité pour aller à toute vitesse sur le dos de la bête, un poing quasar chargé qu'il abattit avec violence dans le dos de la créature, le faisant exploser de la manière la plus barbare qui soit.

Le condor hurla de douleur et commença à chuter vers le sol avec le buveur de sang sur son dos, mais au dernier moment il s'approcha du sol et se retourna, s'écrasant sur le sol mais surtout écrasant le teremundo sur le sol qui cracha une gerbe de sang sous le poids de l'énorme piaf, sur ce coup là il l'avait bien eut. L'ennemi s'était par la suite relevé avec quelques difficulté puis s'était envolé à toute vitesse, se relevant également le teremundo se massa la nuque tout en observant sa cible, cette dernière était en train de tourner à toute vitesse et le teremundo sentait que le vent commençait à se soulever pour tourner...c'était pas bon.

Entourant ses jambes de quasar qu'il fit explosé le jeune dieu se propulsa sur le côté avant de créer une nouvelle explosion qui le propulsa vers l'oiseau qui n'arrêtait pas de tourner, il enchainait les explosions pour le rattraper mais c'était déjà trop tard, le cyclone réussi à l'attraper et commença à le faire tourner à toute vitesse, si il voulait s'en sortir il devait aller vers le haut le plus vite possible, la ou la force du cyclone était la moins puissante, créant une rafale d'explosion pour se propulser à toute vitesse le jeune dieu finit par sortir du cyclone, il put ainsi voir qu'il était terriblement haut, à un point qu'il ne voyait qu'a peine le sol. Le cyclone s'arrêta et le condor qui était environ trente mètres en dessous de lui prit de l'élan et fusa sur lui à toute vitesse. Mais cette fois Aokira n'allait pas être aussi gentil et il fit apparaître son katana avant de se laisser tomber vers son adversaire tout en se concentrant et lorsque le choc aurait du avoir lieux il réagit.

- Gouhei Ni - Dageki Inazuma !

On put sentir l'énergie occulte du teremundo disparaitre pour finalement ré-apparraitre sous une forme totalement différente et bien plus puissante, de plus pendant un bref un instant il avait disparut à la vue du monstre grâce à sa vitesse du à ses deux technique et grâce à la vitesse de chute. Le bruit du lame tranchant la chaire s'était fait entendre et alors que le bretteur-teremundo se retrouvait derrière son ennemi on put voir une très large et profonde entaille sur le corps du piaf, partant de sa tête pour se terminer dans le milieu de son dos. La créature hurla de douleur avant de chuter au sol, Aokira atterrit sur le sol violemment, créant un beau cratère autour de lui tandis qu'au même moment dans son dos le cadavre du monstre heurtait le sol tout aussi violemment. Voila qui était fait, désactivant la fusion avec son arme et mettant le plat de la lame sur son épaule il commença à grimper les marche pour le prochain niveau.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Sam 19 Jan - 12:52

Un combat qui roxx Cool
+300 penas


Et encore un combat de bouclé. On sentait le niveau grimper, petit à petit. La porte menait à l'étage suivant, encore une fois. Mais, soudain, le décor flasha et vous vous retrouvez bloqué dans le monde spectral. Puis, un nouveau flash, et c'est l'inverse, vous êtes bloqués dans le monde physique. Le responsable était situé non loin... un blob gigantesque.

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 23 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]

/!\ Le thousand blob fait automatiquement changer votre dimension. Soit vous vous retrouvez dans le monde des esprits, soit dans le monde réel :
Monde spectral : Lors de l'entrée dans le monde spectral, votre corps physique s'évanouit, comme un coma temporaire (sauf imagias, dieux et transcendants). Les attaques physiques ne marchent pas. Vous ne pouvez rien influencer sur le monde physique, et vous traversez le monstre comme un spectre invisible.
Monde physique : La magie espace (temps exclu) ne marche pas, les imagias sont affaiblis, les dieux ne peuvent pas montrer leur forme divine, les teremundos transcendants sont inanimés pendant ce temps.








Race: Blob // Nom: Thousand Blob
Taille: 5,6 mètres // Poids: 130 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob a vécu mille ans, et en a profité pour s'imprégner de la magie espace-temps, pour enfin voir les esprits dans le monde spectral. On dit que lorsqu'il voit une personne, il peut la projeter dans le monde spectral ou physique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensible à la terre, feu, glace, eau, foudre, vent, résistant aux attaques physiques // Art extra-sensoriel: Boost de magie, boost de vitesse // Art espace-temps: Frappe-dimensions
Technique exclusive: Switch spectre (: Dès qu'il voit une cible, il peut décider de l'envoyer dans le monde spectral.)
Switch corps (: Dès qu'il voit un spectre, il le matérialise dans le monde physique... ou le fait disparaître momentanément s'il n'en possède pas.)
Oeil dominion (: L'un de ses yeux s'imprègne de magie, et se fait propulser à une très grande vitesse dans sa cible, pour lui infliger des dégâts magiques.)
Regard thousand (: Le simple fait de regarder sa cible sans rien faire lui draine doucement sa puissance magique à distance, pour augmenter sa propre puissance. Très efficace contre les imagias.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Sam 19 Jan - 14:25



Ce combat contre le condor l'avait plutôt bien amusé, un bon divertissement quoi que il avait reçu quelques bleu un peu partout à cause du cyclone. Mais bon se sont les risques qu'il faut savoir prendre pour empocher une victoire. Quoi qu'il en soit sa fureur du son humiliation était passé et il espérait bien trouver d'autre ennemis aussi intéressant que le grand piaf pour entretenir sa bonne humeur. Il se demandait sur quoi il allait tombé à présent, faut dire qu'il avait eut le droit à un peu de tout depuis le début. Des monstres, des teremundos, la B-corp, des imagias...ouaip franchement il avait hâte de voir la suite des choses.

Il entra dans la salle et repéra immédiatement l'ennemi du moment, un énorme blob qui avait d'innombrables yeux. Le Dva était un peu dessus, il s'attendait à mieux alors il décida d'en finir rapidement et s'avança pour aller exploser le monstre mais sans prévenir il sentit une magie qu'il ne reconnaissait que trop bien, celle de l'espace temps! Visiblement ce truc devait avoir plus d'un tour dans son sac, le teremundo se sentit soudain horriblement puissant, il se regarda et vit qu'il était dans sa forme divine...qu'est ce que c'était que ça?

Il n'eut pas le temps de trop y réfléchir que le blob éjecta l'un de ses yeux à toute vitesse vers lui,sentant le danger le teremundo fit une roulade sur le côté juste à temps avant que l'oeil n'explose,il put sentir énormément de magie à l'intérieur, ce n'était pas qu'une simple explosion et il n'avait pas vraiment envie de savoir, un second oeil fusa et le Dva créa un bouclier quasar pour conter l'explosion, il se sentit soudain redevenir normal juste après alors sans prévenir il transforma le bouclier noir en une grande lance qu'il lança à toute vitesse vers le Blob, se plantant dans son corps avant d'exploser dans un puissant brouahaha.

- Voila qui est fait .

Se préparant à se diriger vers la porte il reprit soudain sa forme divine, se retournant il put voir que le Blob était toujours là mais visiblement bien affaiblis. Sans prévenir il reprit forme humaine, avant de repasser sous forme divine, changeant de forme toute les seconde à cause de ce foutu blob! Aokira commença à tapoter du pied sur le sol, ce blob avait été créer pour l'emmerder sa pouvait être que ça il avait l'impression d'être une ampoule que le Blob allumait et éteignait toute les secondes en disant "Jour!Nuit!Jour!Nuit!...". Lui qui avait réussi à retrouver son calme peu de temps auparavant voila qu'il retombait à nouveau sur un ennemi qui le foutait en rogne.Il finit par prendre une grande inspiration très calmement,un calme renfermant une terrible colère! A cette vu n'importe qui aurait penser qu'il allait soupirer mais malheureusement pour le monstre se ne fut pas le cas.

- Iki Quasar !

Relachant un souffle quasar qu'il pulvérisa tout sur son passage avant d'exploser violemment sur le blob Aokira constata les dégâts qu'il avait fait et put voir des morceaux dispersés un peu partout, totalement incapble d se battre, voila qui était maintenant terminé, prenant immédiatement la porte puis l'escalier menant au prochain niveau le Dva entoura son poing d'un quasar ultra concentré et l'abattît sur un mur pour le fissurer. Un de ses jours il faudrait vraiment qu'il apprenne à se calmer plus rapidement car à ce rhytme sa colère allait lui jouer des tours aux prochains niveaux.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Sam 19 Jan - 15:27

Tu veux que je ramène Val pour qu'il te fasse entrer dans le crâne à nouveau l'importance de garder son calme ? What a Face
Pas de penas

Bille occulte de temps
<< Ces billes sont imprégnées de la magie temporelle. Vous pouvez les utiliser de deux façons différentes. Soit ralentir la cible de la moitié de sa vitesse pendant quelques minutes, soit stopper net le temps de la cible pendant une fraction de seconde. Usage unique. >>
Prix : 1850 Penas

Après le thousand blob, d'anciens amis se montrèrent. Deux races plutôt ennuyantes quand elles sont séparées, mais maintenant, elles sont regroupées, pour votre plus grand plaisir. L'étage suivant prenait l'allure d'une plage au sable fin. Bien sûr, ce n'était qu'illusion, encore une fois... mais l'environnement, ses conséquences et son étendue, étaient pourtant bien réels...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 24 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Sam 19 Jan - 16:06



Foutu instincts de teremundo qui le forçait à tout casser à la moindre colère. C'était un véritable inconvénient parmi les multiples avantages d'être un monstre surpuissant. Aokira montait doucement les escalier pour essayer de reprendre son calme, peut être qu'un jour il devrait développer une technique pour mieux se calmer. Mais bon il avait pas vraiment le temps d'y penser car il voyait déjà la suite arriver et entra finalement dans la nouvelle salle, pour se retrouver sur une plage, il put voir au loin un corail magique accompagnés d'un grand nombre d'insecte, visiblement il allait devoir faire face aux deux à présent.

La poudre de corail commença à faire rapidement effet, il vit défiler les cadavres de plusieurs membres de la SLARNA puis celui de son frère de coeur, puis celui de Miria. Mais cette fois il n'allait pas s'arrêter et il commença à marcher vers le corail d'un pas lent mais sur. Il allait l'exploser dans les règles de l'art. Ce fut à ce moment qu'il revit une illusion, montrant Zadon, l'homme qui avait tué deux êtres cher au Dva ricanant de manière cruel, puis les images de leurs combats défilèrent à toute vitesse sous ses yeux le stoppant dans sa marche pour éviter de tomber au sol à cause de la violence des illusions.

Il entendit un puissant bourdonnement et se rendit compte que le grand nombre d'insecte en avait profité pour se jeter sur lui et le teremundo se sentit vite très démotivé,foutu piqure aux effet plus que chiant! Il n'avait plus envie de se battre et se laissait aller au gré des images douloureuse qui passait sous ses yeux sous formes d'illusion. Il ne bougeait plus et petit à petit il se sentit faiblir, ses membres commençaient à s'engourdir et pourtant il ne bougeait pas, il encaissait. Pourquoi il n'arrivait pas à se bouger pour attaquer? Pourquoi?! Il n'en savait rien.

Puis soudain tous ses combats les plus terrible défilèrent devant ses yeux, les plus impressionnant, les plus destructeurs et les plus marquant de son histoire. Celui contre Zadon, ou il avait fait déferlé toute sa haine sur ce dernier, celui contre Alwine à Las Fantas, un combat dès plus impressionnant où il avait failli y laisser sa peau. Celui contre Neosis même si ils n'y avaient pas été à fond, un combat entre deux véritables monstres, deux bêtes sauvages, dire qu'un jour ils s'affronteraient peut être à pleine puissance. Puis ce fut le combat contre Yuuri qui lui revint en mémoire, ainsi que l'énorme météore d'argent tombant sur la ville. Puis il se rappela de sa défaite contre Valérian...un jour il aurait sa revanche!

En voyant toute ses images sa soif de combat et de destruction monta en flèche et un sourire amusée apparut sur le visage du teremundo qui créa quatre titans d'eau juste à côté de lui à très grand vitesse pour piéger et noyer la plus grosse partie des insectes tandis que les autres commençait à s'enfuir, les titans se transformèrent dragon de neige qui les prirent en chasse tandis que les jambes du teremundo s'entourait de quasar avant d'exploser pour le propulser vers le corail, il allait l'exploser comme son congénère du niveau 3, avec un bon coup de pied mais celui ci serait par contre chargé de quasar et lors de l'impact il déclencha une violente explosion qui pulvérisa net le foutu corail tandis que la brume retombait laissant le temps à Aokira de voir ses dragons finirent le boulot tandis que la porte s'ouvrait, un sourire au visage il commença à monter les marches pour se rendre au prochain étage.


Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Sam 19 Jan - 22:00

Joliment tourné Smile
+220 penas

Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas



<< ... >>

L'étage semblait inondé dans une aura maléfique... comme isolé du reste de la tour. Les enfers... ? Des flammes bleues dansaient dans la zone, et la lumière était quasi inexistante... un regard rouge luisant se baladait dans les murs.

<< ... quel... quel...qu'un... ? >>

Un esprit malveillant rôdait. Une âme qui a péché autrefois. Un damné, solidement enchaîné au sol, se présentait au milieu de la pièce sombre. Le poids de sa peine et de sa douleur aurait pu faire pleurer le pire des criminels rien qu'à l'approcher.

<< ... A... l'ai... de.. !! >>

Il commençait à avoir de violents spasmes, de plus en plus conséquents... puis les chaînes se cassèrent, les unes après les autres... il redevint calme, se mettant péniblement debout, en tordant son corps, tout doucement.

<< ... A l'aide.... A l'aide !! >>

Soudainement, il fonça à une vitesse fulgurante.

<< A L'AIDE !!! >>

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 25 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]

/!\ Attention !

L'environnement des enfers est reconstitué. A chaque fois qu'il meurt, il ressuscitera.








Race: Imagias démoniaque // Nom: Damné
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 16 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le damné est la première forme des esprits des criminels, et "vivent" dans le niveau le plus haut des enfers, le purgatoire du damné. Ils portent le fardeau de leurs péchés, expliquant leur poids conséquent. Ils passent leur temps à se plaindre, souffrent en permanence, et ont renoncés à l'idée de lutter. Certains s'en prennent aux bonnes âmes de manière violente, pour espérer obtenir un pardon, voulant de l'aide par tous les moyens.
Arts occultes: ???: Suicide, mutilation, toutes les attaques et tout les éléments sont ressentis au centuple // Art martial: Combo de spasmes violents // Art de la faune: Transformation en flaque noire
Technique exclusive: Toucher Désespoir (: Lorsqu'un être bienveillant touche le damné, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la bonté de l'âme de la cible, autant à celle ci qu'au damné.)
Aktiva saphir (: Envoie un rayon de ténèbres. Ces ténèbres ne sont pas comptés comme un élément normal, et donc les protections contre les ténèbres ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de pétrific niveau II (: Permet d'aller des enfers au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Sam 19 Jan - 23:20



Après le corail le teremundo avançait tranquillement vers la suite des épreuves, son katana posé sur son épaule, il avait retrouvé sa démarche tranquille et son caractère tout aussi tranquille et flâneur. Entrant dans la pièce il regarda autour de lui pour finalement constaté qu'il se trouvait dans un endroit qu'il connaissait, les enfers de la Theoc Area, là où vivait tous les démons allant du plus bas niveaux des damnés à la terrible puissance de Folie en passant par d'autre stade comme les sous princes, en pensant à cela le teremundo fronça les sourcils.

<< ... >>

Une aura purement maléfique entourait les lieux dans lesquels le dieu de la peur s'avança, il regarda autour de lui pour finalement voir un regard se posé sur lui, se sentant comme défié le jeune dieu ne quitta pas des yeux le regard rouge. Peut être allait-il devoir affronté un démon d'assez bon niveau? A cette idée un sourire apparru sur son visage, il allait peut être avoir un combat vraiment sérieux cette fois-ci.

<< ... quel... quel...qu'un... ? >>

Et bien finalement ce n'était pas le cas, pas de puissant démons à affronter juste un ridicule damné que le teremundo regardait d'un air neutre, pour lui c'était comme une goule, c'est à dire...rien. Puis soudain il se mit à demander de l'aide, à lui! Le dieu de la peur ! Il se foutait de lui?!? Du moins le démon commença à briser ses chaines d'une manière qui aurait put effrayer un grand nombre de personne tandis que notre teremundo ne bougea pas, gardant le dos de sa lame posé sur son épaule.Puis soudain il lui fonça dessus à toute vitesse.

<< A L'AIDE !!! >>

Chargeant sa jambe d'un puissant quasar il l'arma et frappa le démon de toute ses forces au niveau de la tête pour finalement faire exploser son attaque, pulvérisant la tête du damné. Ca c'était fait alors se dirigeant vers la sortie le Dva constata bien rapidment que la porte était fermés, il se retourna et put voir un aktiva saphir lui arriver dessus, le quasar de sa jambes parcouru son corps pour se retrouver dans son poing, poing qui dévia l'attaque. Le Damné fusa encore une fois à toute vitesse sur lui.

- Toi tu commence franchement à m'ennuyer...Iki Quasar !

Le souffle pulvérisa le monstre enchainé auparavant ainsi qu'une partie du sol pour finalement déclencher une terrible explosion dans cette enfer miniature mais quelques secondes après le teremundo le vit revenir à la charge, s'étant régénérer à l'autre bout de la salle pour finalement foncer sur lui à nouveau. cette histoire commençait à sérieusement l'agacer, il finit par décider de jouer un peu, lorsque le damné fut à nouveau sur lui il trancha l'un de ses bras avec son katana avant de prendre sa forme teremundo pour saisir son second bras avec sa main reptilienne, n'étant pas bienveillant il ne ressentit quasiment rien au contact de la créature et lui arracha violemment le bras pour finalement le décapiter d'un geste vif et rapide.

Une fois régénérer il arriva à nouveau sur lui à toute vitesse mais le buveur de sang était bien décidé à en finir alors ayant à nouveau son poing quasar prêt il frappa de tout ses forces le torse du démon qui se fit expulser à toute vitesse, créant rapidement un portail menant en enfer le damné passa dedans puis Aokira le referma tandis qu'il entendait la porte s'ouvrir, il était un peu décus du niveau, le condor avait été bien plus passionnant à affronté que le blob, les insectes et ce damné. Mais bon il n'allait pas se plaindre au moins ça l'occupait alors reprenant sa marche il grimpa à nouveau les escalier pour le prochain niveau.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Sam 19 Jan - 23:38

Forcément ceyfastoche quand on est un dieu !
Gains :



Le damné disparaissait, petit à petit... comme apaisé par l'écoute (plus ou moins) attentive de son adversaire. Après tout, c'était la seule solution pour sortir de cet endroit. L'étage suivant n'était pas plus gai pour autant...
Les murs semblaient zigzaguer, comme si l'on était dans un rêve... L'étage était très sombre, et semblait être très doucement éclairé par des lueurs mauves et violettes. Aussi, des esprits traversaient les murs... C'était l'heure du tourment.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 26 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Spectre // Nom: Poltergeist
Taille: 2 mètres 35 // Poids: 0 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le poltergeist est un mauvais esprit imagias visible depuis le monde réel. En revanche, on ne peut le toucher que dans le monde spectral, ou par des moyens détournés: psychologie, peur, art ou objets de l'espace-temps... ou alors de la magie pure, comme le feu.
Arts occultes: Art de l'espace-temps: Disparition - Apparition // Art extra-sensoriel: Torture psychique // Art de soutien: Invulnérable aux attaques physiques et à l'élément lumière, ténèbres - Résistant à la magie
Technique exclusive: Chant maudit (: Il se met à murmurer des incantations sur une mélodie maudite, et un rayon runique se dirige vers vous pour exploser. Ne peut pas s'esquiver. Les vides magique sont immunisés à cette technique.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Dim 20 Jan - 11:04



Après avoir littéralement renvoyé le damné chez lui avec un bon coup de pied-quasar le jeune dieu avait reprit son ascension en se demandant sur quoi il allait bien tombé cette fois. Les élémentaires et le Condor avait été sympa à affronté mais après eux il n'y avait pas vraiment ennemis intéressant et sa l'ennuyait. Entrant dans la nouvelle salle il se rendit bien vite compte que les lieux n'était pas plus accueillant que l'étage précédent seulement éclairés de très légère et inquiétante lumière mauve tandis que les murs semblaient zigzaguer, il allait à tout les coups se taper un foutu mal de crâne avec ça. Puis il vit l'espace de quelques secondes deux esprits léviter dans tous les sens avant de disparaitre, des imagias...peut être.

Puis soudain il entendit des paroles, non un chant, regardant sur sa gauche il vit l'un des ennemis mais c'était déjà trop tard un rayon fusait sur lui à toute vitesse, se déplaçant sur le côté pour esquiver Aokira vit le rayon changé de direction et le toucher, déclenchant une explosion au niveau de son bras gauche qui encaissa les dommages de l'attaque. Envoyant immédiatement un Iaken vers le fantôme il vit se dernier disparaitre tandis que le iaken passait au travers. Bien il ne pourrait donc pas compter sur Satsubatsu sur cette étage alors il préféra le faire disparaitre avant de se mettre en garde.

Mais un nouveau chant se fit entendre, cette fois-ci dans son dos! Une nouvelle explosion eu lieu entre ses deux omoplates, il retint un grognement de douleur et sous la force du choc mit un genou au sol avant de regarder devant lui. Les Poltergeist bougeait dans tous les sens devant lui, il allait vraiment les exploser, tentant de se relever il fut la cible d'un nouveau chant et donc d'une nouvelle explosion mais cette fois ci se fut sa jambe qui encaissa le choc. Aokira se demandait bien comment il allait pouvoir réagir si il était harcelés d'attaque de ce genre en continu, mais soudain une voix parvint dans sa tête.

* Si tu étais resté avec Fedrig et Miria ce jour là au lieux d'aller affronter un humanoïde pour préserver ta place de Vosiem tu aurais put les protéger contre Zadon, tout est de ta faute *

Le Dva fronça les sourcils, son esprit allait encore êtres mis à l'épreuve, que sa pouvait être chiant. Il connaissait très bien les raisons pour lesquelles deux êtres qui lui était cher étaient mort. Mais il n'était pas du genre à fuir cela, il assumait toujours ses actes aussi douloureux soit-il. Le teremundo commença à se relever très lentement pour regarder les deux monstres dans les yeux.

* Dire que tu les a laissé mourir juste pour ta réputation et ta puissance, il faut dire que c'est tout ce qu'il te reste aujourd'hui. Tu n'as rien d'autre à part ta misérable force, tu n'es absolument rien, alors laisse la peur t'emporter et meurt.*

A cette réaction le teremundo ferma les yeux pour attendre quelques secondes puis sans prévenir il les ouvrit avec un regard plein de haine tout en dégageant une partie de son énergie divine la plus maléfique possible. Sous forme humaine il ne pouvait pas avoir la même aura mais il pouvait quand même l'utiliser un minimum, l'énergie occulte se fit de plus en plus grande, écrasante. Si écrasante que les fantômes commencèrent à paniquer et à bouger dans tous les sens tandis que le teremundo affichait un sourire cruel.

- Vous allez apprendre ce qu'est la peur!

Et sans prévenir il lança un incroyable nombre de quasars à travers toute la pièces, créant multiples explosions plus ou moins puissantes qui affaiblirent le duo d'ennemis qui tentait de s'écarter au maximum du teremundo. Aokira commença à marcher vers tout créant de grand quasar dans le creux de ses mains respectives et alors que les fantômes allaient de nouveaux disparaitre il ralentit énormément le temps de ses derniers, ils étainet si lents que leur disparition prenaient beaucoup de temps, le jeune dieu pointa les quasars vers eux puis les lança et les fit exploser, tuant les deux Poltergeist sur le coup.

Lâchant un soupir le Dva créa un portail et y passa sa main, le portail menant au frigo de sa maison sur l'île de la pomme, il saisit l'une des bouteilles et la ramena pour le regarder. C'était un des ses mélanges, du sang de requin mélangé à de l'alcool, il avait vraiment besoin de reprendre quelques forces alors il commença a boire la boisson tout en entamant sa monter des escalier pour le prochain niveau.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Dim 20 Jan - 15:41

Next *-*
Gain de 300 penas, et de l'objet suivant :

Sceau de poisse
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il attire ennuis, catastrophe, animosité et malchance pendant quelques très loooooooooongues heures. >>
Prix : 950 Penas

La salle suivante aspirait à la folie complète. Les décors étaient mal foutus, les murs n'étaient pas droit, et c'était le souk complet, comme dans une chambre très mal rangée. Des objets extrêmement variés s'y trouvaient, et même des animaux de compagnie diversifiés. Néanmoins, au milieu de la pièce, neuf trappes pouvaient faire rentrer de nouveaux objets. Une voix de fond résonna.

<< Wohohooo !!! Ceci est un message pré-enregistré ! Bienvenue dans le stand de jeu de folie by Sugita !! Prend le marteau posé au sol en face de toi, et frappe les vrais monstres parmi les objets qui se présenteront à toi par les élévateurs ! Comment ça, le marteau est en plastique ? C'est exact ! Les monstres n'auront absolument aucunes blessures !! Oh, et... surveille tes arrières. J'ai jamais dit que les monstres se situaient dans les trappes. Haha !! >>


[◘21○ U9;~##[[|`|`\\^^@][Minimum de lignes à deviner.]







سباق: Teremundo - فخ / / الاسم: مقلد
الحجم: 1 متر 30 / / الوزن: 100 £
الخالق: أ Deculpa من Teremundo من أسرة، وصدورهم أو الكراسي.

معلومات: وتقليد خطير بشكل خاص، لأنها كانت تتظاهر بأنها كنز أو قطعة من مشهد لاجتذاب المغامرين، حتى أنهم لا يأكلون. وعلاوة على ذلك، فمن قوي نسبيا.
الفنون غامض: دعم الفن: التمويه، وحصانة / / خارج الحسية الفن: نسيم الدفاع

/ \ خاضعا لك في العلاقات العامة الخاصة بك / \



Race: Teremundo - Piège // Nom: Mimic
Taille: 3 mètre 10 // Poids: 700 kilos
Créateur: Un Deculpa de Teremundo à partir d'animaux insignifiants

Info: Ce type de mimic est extrêmement redoutable lorsqu'on ne s'y attend pas. De nombreuses familles ont perdus leurs proches, en pensant caresser un petit lapin dans la nature, avant de se faire avaler net par une vague d'énergie noire gluante.
Arts occultes: Art de soutien: camouflage, invulnérabilité // Art extra-sensoriel: brise-défense // Art de la faune : Transformation totale en lapin
Technique exclusive: Trésor (: Lors de sa mort, un familier aléatoire est gagné.)
Kamikaze (: Si le mimic voit qu'il est en difficulté et sur le point de mourir, ou que ses cibles sont très nombreuses, sous la forme du lapin, il s'approche de la foule, et... explose violemment.)
Assimilation (: Il peut gober un personnage ou un monstre, ce qui lui permet d'en apprendre toutes les transformations de la faune.)
Switch (: Il échange de place avec des éléments du décor qui sont similaires, incognito.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Dim 20 Jan - 15:56



Après avoir calmé et détruit les deux monstre de l'étage précédent le teremundo avait bu sa bouteille de sang tout en montant tranquillement les marches tout en se régénérant un peu histoire de ne pas avoir un manque d'énergie pour la suite et puis sa faisait toujours du bien de boire un peu, sa motivait pour la suite! Il finit par arriver dans le nouvelle pièce, il regarda à droite, puis à gauche puis lâcha un long soupir d'exaspération. Il était encore tombé dans une salle des plus agaçantes car après les pièces sombre on passe toujours par les pièces créer spécialement pour les fous.

- Je sens que sa va être chiant .

En effet le lieux dans lequel il se trouvait était complètement bordélique, il voyait des objets et des animaux partout, il vit d'ailleurs un clebs courser un chat et passer devant lui à toute vitesse. un vrai bordel surtout lorsqu'on voyait l'état des murs, totalement de travers et prêt à se casser la figure à tout moment. Il avait vraiment envie de voir se qu'allait donner la tour si il pétait un mur et que tout s'écroulais....mauvaise idée finalement il allait faire en sorte d'éviter les problèmes. Il marcha tranquillement dans le lieux pour finalement arriver près des trappes, il y avait un marteau en plastique juste à côté, puis soudain une voix résonna.

<< Wohohooo !!! Ceci est un message pré-enregistré ! Bienvenue dans le stand de jeu de folie by Sugita !! Prend le marteau posé au sol en face de toi, et frappe les vrais monstres parmi les objets qui se présenteront à toi par les élévateurs ! Comment ça, le marteau est en plastique ? C'est exact ! Les monstres n'auront absolument aucunes blessures !! Oh, et... surveille tes arrières. J'ai jamais dit que les monstres se situaient dans les trappes. Haha !! >>

Sugita...il avait déjà entendu parler de lui, faut dire que ce n'était pas le genre de personne inconnu dans ce monde, il était plutôt célèbre tout comme le compte Anima. Regardant le marteau en plastique le jeune dieu se demandait si il devait vraiment jouer à se jeu pour s'en sortir. Personnellement il aurait préféré tout casser jusqu'à ce que la porte s'ouvre...et bien pourquoi pas après tout, il pouvait bien se déchainer un peu, les objets et les animaux de la salle allaient morfler, foi de Aokira Mind.

- Heiki Quasar !

Il venait de reproduire dans sa main le même grand marteau qu'il y avait à côté sauf qu'il était entièrement noir, constitué de quasar, le teremundo sourit et le prenant à deux mains il frappa le sol avec, déclenchant une puissante explosion qui balaya une grande partie de se qu'il y avait autour de lui, puis il vit un chaton passer juste devant lui alors il lui donna un puissant coup de pied qui l'envoya s'écraser contre un mur, il vit ensuite un lapin à quelques mètres que de lui mais ce dernier dès qu'il le vit partit se cacher dans tout le bazar.

Il frappa à nouveau le sol avec le marteau-quasar pour dégager une nouvelle zone, sans faire exprès il avait pulvériser deux hamsters qui passaient par là, dommage pour eux ils avaient été mauvais endroit au mauvais moment. Il faisait un véritable carnage et tout ce qui était vivant le fuyait, il arriva devant deux coffres qu'il se mit à regarder avec insistances. En observant bien il les vit trembler, des mimics! Ca devait être eux les ennemis du niveau, sans prévenir il les pulvérisa avec le grand marteau quasar mais la porte ne s'ouvrit pas...étrange.

Il entendit un bruit de course derrière lui s retournant il vit le lapin de tout à l'heure foncer sur lui, transformant le marteau en batte de base ball le teremundo attendit et le lapin se jeta sur lui pour se prendre la batte de base ball quasar dans la tronche à une vitesse ahurissante, ce fut à ce moment que le Dva vit que la créature allait exploser alors il fit exploser son objet quasar avant pour expulser le lapin plus loin, ce dernier explosa donc à l'autre bout de la salle, il y avait échappé belle. mais bon à présent la porte était ouverte et il pouvait reprendre son ascension.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Dim 20 Jan - 16:15

Gain de 400 penas et de l'objet suivant x3
Philtre de l'accent marseillais
<< Une potion mystique de sorcière aux propriétés étranges et magiques. Cette mixture fait parler le consommateur avec un accent marseillais pendant la journée. Les effets se dissipent petit à petit. >>
Prix : 100 Penas

Les portes s'ouvrirent enfin vers l'étage suivant. De la fumée en sortait, comme un léger brouillard ambiant. Une grosse machine se situait au plafond... plus précisément, un GAlem. Lequel ? Der Richter, le GAlem juge. Il lança un sort avant de disparaître. Une règle spéciale avait inondée la zone, et les détails à ce sujet s'étaient inscrit dans le mur.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 28 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Attention, pour cette étage, une règle est mise en place et change à chaque fois selon l'adversaire, pour être la plus handicapante possible. Pour toi, la règle est : Interdiction d'utiliser les Quasars et leurs dérivés.]








Race: Betroyal // Nom: Betroyal sauvage
Taille: 2 mètres 30 // Poids: 170 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On le qualifie de "monstre" uniquement car il vit à l'état sauvage, mais en réalité, c'est une race intelligente à part entière. Il n'attaque que les intrus sur le territoire de l'Empire. Bien entendu, il n'hésitera pas à attaquer les membres de l'Empire en dehors de ce contexte. Il est silencieux est extrêmement doué avec les épées, katanas et nagitanas.
Arts occultes: Art martial occulte : Epée, Katana, Nagitana, Qi // Art élémentaire : Sacré // Art de soutien : Insensible à l'hypnose et à l'éblouissement, vision nocturne, bonne vitalité
Technique exclusive: Kyrie (: Un coup d'épée fait naître une vague arc-en-ciel sacré infligeant de lourds dégâts aux êtres et esprits démoniaques ou neutres, tout en soignant les bons.)
Mantra betroyal de purification (: Une incantation marmonnée dans la langue des betroyals, améliorant sa condition physique et mentale, avec son entourage allié, avec le temps .)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Dim 20 Jan - 19:17



Grimpant les escalier il finit par arriver à l'étage suivant, il se demandait sur quoi il allait tombé. Ce fut une sorte de brouillard qui l'accueillit, à la base rien de bien spécial. Mais ce fut lorsqu'il vit un étrange créature au dessus de lui qu'il comprit que ça n'allait pas être de la tarte, un foutu galem à affronter? Ce dernier sembla faire quelque chose puis disparu tandis que le teremundo reportait son regard vers le centre de la pièce ou il put voir une bien imposante créature qui tenait un katana un peu plus grand que la moyenne dans sa main, puis des inscriptions se firent visible sur le mur du fond.


- Pas de Quasar...très bien alors il me suffiras de te trancher.

En disant cela il avait porté sa main droite à son pendentif pour l'ouvrir, une lumière rouge s'en échappa avant d'arriver vers sa main, prenant la forme d'un katana à la lame rouge sang, sa fidèle arme: Satsubatsu. Se mettant également en garde le teremundo se demanda se que pouvait bien être son opposant, surement une créature de l'empire vu le style de l'arme tenue, ce n'était pas un ennemis à prendre à la légère. L'ennemi semblait également le jauger, aucun des deux ne semblait prêt à attaquer.

Puis soudain l'adversaire fusa sur lui, le Dva eut l'impression de revoir la même vitesse que le Daimyo, bondissant en arrière le teremundo vit la lame passer juste à côté de lui pour aller se loger sans soucis dans le mur, entouré de la même énergie si étrange que le samuraï avait utilisé sur son arme, il en profita pour envoyer une rafale d'estoc à très grande vitesse que le monstre contra sans soucis avant de donner un rapide coup de pied au buveur de sang qui fut expulse plus loin, lui laissant le temps de se reprndre, il risquait sa vie en ce moment !

- Gouhei San !

Son énergie et son esprits fusionnèrent avec Satsubatsu puis sans prévenir il se précipité sur le Betroyal à une vitesse bien supérieur à tout à l'heure pour lui assener un puissant coup verticale avec son katana, coup qui fut contrer bien plus difficilement qu'auparavant. Puis profitant de sa vitesse le Dva lança deux rapide estoc très vif vers la gorge de l'ennemi pour le déstabiliser avant de bondir en avant pour le frapper à toute vitesse avec la poigne de son arme dans le sternum avec une très grande force, faisant tituber le Betroyal en arrière qui pourtant réussi à se ressaisir rapidement pour à nouveau se mettre en garde.

Puis finalement les deux adversaire foncèrent l'un sur l'autre, prenant leurs armes à deux mains il lancèrent les lames qui s'entrechoquèrent dans un puissant bruit métallique qui libéra une onde de choc autour d'eux par la même occasion. Puis s'en suivit d'une véritable pluie de coup entre les deux opposants , le teremundo prenait l'avantage petit à petit grâce à sa vitesse et à sa force. Laissant de moins en moins de chance à la créature l'occasion petit à petit car il se donnait vraiment à fond et soudain lorsqu'il vit une brèche il saisit Satubatsu de ses deux mains et donna un rapide coup en diagonal partant du bas pour finir vers la tête du monstre mais ce dernier réussi à esquiver de justesse le coup avec un bond en arrière ne lui laissant ainsi qu'une simple entaille au niveau du menton.

C'était vraiment éprouvant la créature face à lui était dès plus impressionnante,même avec son niveau maximum dans le maniement maximum du katana il arrivait à gérer l'assaut. D'ailleurs il était de parler dans une langue qui lui était inconnu, puis il s'entoura d'une très légère aura blanche, le teremundo aux cheveux noir de jais sentait que sa allait se compliquer alors il décida de se donner à fond et son aura bleu se fit bien plus présente autour de lui, il était temps de montrer qui il était. La lame de l'ennemis se recouvrit d'énergie de couleur arc-en-ciel qui relâcha sous la forme d'une vague, sans attendre le teremundo réagit en conséquence.

- Iaken Satsubatsu !

L'onde tranchante rouge sang de taille titanesque fusa à toute vitesse heurtant la vague pour la contrer mais pendant ce temps le Betroyal s'était retrouvé sur son flanc et sans attaqua le teremundo qui n'avait rien vu venir, il sentit la lame du monstre s'empaler dans son ventre, lui faisant cracher une gerbe de sang au passage. Mais il réagit immédiatement et saisissant le poignet du monstre qui tenait l'arme il le força à garder la lame dans son corps tandis que son bras droit tenant Satsubatsu fus à pleine vitesse dans l'épaule gauche de la créature qui grogna de douleur avant de faire un bond en arrière. Retirant le katana de son corps le jeune dieu retint un véritable grognement de douleur avant de renvoyer calmement l'arme à son propriétaire qui la saisit avant de se remettre en garde.

- Finissons en !

Le monstre fusa sur lui et il fit de même, arrivant l'un sur l'autre à une vitesse fulgurante la lame du monstre fut plus rapide et arriva vers sa tête, mais au dernier moment le teremundo disparut à une vitesse fulgurante pour se retrouver derrière le Betroyal, quelques secondes passèrent puis une large entaille apparut le long du torse de la créature qui s'croula à genou avant de tomber au sol. C'était terminé! Désactivant le Gouhei San et gelant sa blessure le teremundo sentit sa tête tourner et il tituba vers la sortie, une fois dans l'escalier il s'adossa à un mur et plonge dans le sommeil, il avait vraiment besoin de repos.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Dim 20 Jan - 19:40

Un combat qui roxx Cool
Gain de l'objet suivant

Livre d'apprentissage : Dialogue Betroyal
<< Ce livre explique comment apprendre cette technique. >> (S'utilise en RP solo pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP solo d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur.)

Dialogue Betroyal: Palier 2
- Permet de comprendre et de communiquer avec les Betroyals, permettant de leur demander des services ou le cas échéant, de leur donner des ordres si vous faites partie de l'Empire.

Nécessite :
- Rien

Prix : 21 000 Penas

L'étage suivant semblait tout à fait normal. Rien de menaçant à première vue. Pour aller plus loin, la pièce semblait même presque accueillante. Les blessures se guérissaient et une joie de vivre et une bonté vous submerge. C'est alors qu'un rayon de lumière fit apparaitre les trois papillons de lumière...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 29 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Qi // Nom: Papillon de lumière
Taille: 60 centimètres // Poids: 10 grammes
Créateur: Diamond

Info: Ce monstre est peu commun, et possède plusieurs particularités : Il soigne tout ce qui bouge par de multiples sorts variés et ne peut jamais faire de mal à qui que ce soit. Bien qu'il ressemble à un esprit ou à un art occulte, il n'en est rien, étant intégralement constitué de.... Qi. Le qi est l'énergie de l'âme de tout individu. Il ne peut donc être détruit que par du qi de la tendance opposée. Comme Diamond est une bonne personne, il faut donc une attaque composée de Qi 100% maléfique, provenant d'une personne malfaisante.
Arts occultes: Art de soutien : Régénération, anti-poison, anti-paralysie, anti-rhume, anti-cécité, anti-bronchite, anti-fièvre // Insensible aux attaques physiques, insensible aux arts occultes (sauf art 100% maléfique, ce qui fonctionne aussi)
Technique exclusive: Absorb-Qi (: A chaque attaque de qi, il grossit légèrement.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Mar 22 Jan - 19:15



La lumière lui revint petit à petit, clignant doucement des yeux le teremundo se réveilla dans l'escalier dans lequel il s'était endormis. Observant sa blessure au ventre il put voir que la glace créer plus tôt avait fini par fondre et que la blessure peinait encore à ce cicatriser. Au moins la douleur était déjà bien plus supportable que tout à l'heure et le saignement était bien moindre, lâchant un soupir il se rendit bien compte qu'il avait failli y passer. Seul ses instincts de survie et son vieux réflexe de mettre de la glace sur ses blessures l'avait sauvé. Il se sentait encore capable d'user de beaucoup d'énergie occulte mais à ce rythme son corps n'allait pas suivre même en étant un teremundo.

Le teremundo créa un nouveau portail pour y mettre la main, menant à son frigo sur l'île de la pomme pour en ramener une bouteille plutôt grande, il avait vraiment besoin de sang. Ouvrant la dite bouteille remplis de sang le jeune dieu commença à boire tout en réfléchissant au combat qu'il venait juste de livrer. Un betroyal, rien que ça...ça devait bien être le plus terrible adversaire qu'il avait eu jusqu'ici, un véritable challenge sans oublier la règle qui lui avait été imposé, ne pas se servir des quasars. Dès qu'il avait vu cela il s'était directement dit qu'il allait devoir tout donnez et ainsi voir jusqu'où il s'était amélioré dans la maitrise de son arme. Car il fallait bien le dire, quelques temps plus tôt il n'aurait jamais été capable de vaincre cet ennemi sans ses quasars.

Alors qu'il venait de descendre la moitié de la bouteille de sang il la posa sur le côté avant de soupirer à nouveau, puis un léger sourire en coin s'afficha sur son visage, il s'était amélioré sa se voyait. Puis le sourire disparu, après tout il était encore loin d'avoir un niveau suffisant à ses yeux, alors que grâce au sang absorber la plaie se cicatrisait un peu mieux il décida de se relever doucement avant de commencer à gravir les marches, il allait devoir faire gaffe si le prochain ennemis était du même niveau, à moins que se soit quelque chose de fourbe. Il verrait bien et pour le moment il entrait dans la nouvelle salle tout en finissant sa bouteille de sang.

Il sentit ses blessures se refermer complètement, pas grâce au sang mais plutôt grâce à l'énergie qu'il ressentait dans toute la salle qui contrairement aux étages précédents était déjà plus sympa à regarder. Le teremundo sans s'en rendre compte afficha un petit sourire. Son énergie se reconstituait également plus rapidement qu'a l'accoutumé, voila qui était plutôt bien pour lui vu son état, il vit les papillons au loin et sans prévenir leur balança à une vitesse fulgurante sa bouteille vide. Mais alors qu'elle aurait du les heurtés elle passa à travers, haussant un sourcil le teremundo se dit peut être que les attaques physique ne marchait pas alors il usa d'une autre méthode.

- Quasar.

Un simple quasar fusa mais ne fut pas plus concluant que l'attaque physique, sa n'allait pas être simple. S'adossant à un mur pour s'asseoir le teremundo décida de ne pas se préoccuper de ça pour l'instant et préféra faire apparaître son katana pour l'inspecter, histoire de voir si il était abîmé ou non. Pendant qu'il observait son arme il put voir que les étranges papillons s'étaient rapproché, ne pouvant nullement les touchés d'une façon ou d'une autre il ne pouvait même pas les faire fuir mais au final ses derniers s'en moquait et tournaient juste à sa droite sans se soucier de lui.

Des minutes passèrent et le teremundo s'ennuyait, il ne trouvait pas le moyen de passer cet étage, s'amusant à créer des portails devant lui il fut surprit de voir les papillons s'éloigner de lui à toute vitesse lorsqu'il venait juste d'ouvrir un petit portail menant vers l'enfer. Une idée se fit dans sa tête et sans prévenir il entoura les papillons de très nombreux portails, ne leur laissant aucune échappatoire, ses portails menaient tous vers le purgatoire profond sauf un seul menant vers le purgatoire du milieu. Par pur réflexe les papillons entrèrent dans ce dernier à cause de son aura légèrement moins maléfique.

Fermant le portail tout en se relevant il se massa la nuque et avança vers la porte, il attendit quelques seconde puis cette dernière s'ouvrit, menant vers l'étage suivant. Les démons de l'enfer avait du se charger de faucher la vie de ses petites créature et ainsi avait ouvert le passage. Mais alors qu'il commençait à monter les marches le teremundo se demanda pourquoi lui n'avait pas réussi à les toucher? Il trouverait bien la réponse un de ses jours mais pour le moment il était temps de reprendre les combats, et cette fois-ci il était en pleine forme.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   Mar 22 Jan - 19:32

Parce que t'es trop bisounours Cool
Tu gagnes l'objet suivant

X2
Bille de Qi
<< Cette bille est remplie d'énergie de qi. Objet rare car dur à fabriquer. Elle peut être balancée pour créer une pulsion de qi, ou avalée pour légèrement accroître les capacités de qi... sauf quand on n'en a pas. Utiliser une bille sur une technique occulte de votre part transforme la technique en énergie de qi. Utilisable qu'une seule fois. >>
Prix : 2000 Penas

Et on monte encore d'un étage !
L'étage suivant était dépourvu d'éclairage, et semblait sous l'emprise de sorts d'illusions et extra-sensorielles diversifiées. Tout était prétexte à bouleverser la salle... Un simple pas semblait faire trembler magiquement le sol... Un regard trop insisté semblait créer une illusion au loin... Une écoute trop attentive créait des sons bizarres venues d'outre-tombe... et dans cette pièce se situait un ennemi, bien évidemment. Il fallait s'en sortir en gardant les pieds sur terre.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 30 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le Félinae est sous l'emprise des objets suivants :]


Comprimé de Sugita n°250
<< Voici une autre invention bizarre de Sugita. Avec la participation de Callo, cette pilule permet à son consommateur d'avoir une chance du diable pendant un quart d'heure. >> (Donne aussi le droit de prendre les cartes qu'on veut au Blitz Blaster, et de changer les dés lors d'un lancer de dé)
Prix : 1 400 Penas
Drone Devotio
<< Cette machine s'active simplement via un bouton, ou en se balançant dans les airs. Elle se met ensuite à tourner autour du propriétaire, comme un satellite, créant un champ de gravitation, permettant de mettre en orbite autour du lanceur les attaques lancées (boules électriques, armes de jet, obus, etc). Possibilité de désactiver la gravitation, pour faire tomber ou dissiper tout ce qui a été attiré, puis de recommencer. Attention, le drone est destructible. >>
Prix : 800 Penas
Talons de Trimûrti
<< Ces chaussures s'adaptent à la taille de leur porteur. Elles permettent de doubler la vitesse de déplacement en permanence, et en prime, de marcher sur les ténèbres à l'état pur, dans l'environnement des enfers. >>
Prix : 3800 Penas







Race: Félin // Nom: Felinae
Taille: 1 mètre // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le félinae est extrêmement intelligent et fourbe, et peut parler par télépathie. Il devine les pensées et prévoit ses actions à l'avance. Il est aussi terriblement capricieux et écoute rarement son maître. On en voit qu'à Punent'Isfel, dans les villes, la nuit.
Arts occultes: Art de soutien: immunité aux illusions, somnifère // Art extra-sensoriel: double d'illusion, migraine, choc mental, télépathie, hypnose
Technique exclusive: Devin (: Il voit 3 secondes dans l'avenir, en permanence, lui permettant de prévoir ses prochaines techniques.)
Piller (: Il peut voler des objets communs à sa cible lors d'une attaque.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende d'Aokira Mind   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende d'Aokira Mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: