AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légende de Raph Hadeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende de Raph Hadeus   Sam 19 Jan - 19:27

Raph en mode warrior Ovuns(je post à la place d'Elli comme elle est pas là)
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Légende de Raph Hadeus   Mer 10 Avr - 14:47

Le jeune homme entendit un rire qui semblait se foutre totalement de sa gueule, ce qui eut bien sûr pour effet de l’énerver, en plus qu’il n’avait pas eu de butin dans cette salle ! Nan mais sérieusement, faut arrêter de se foutre du monde quoi ! Il monta les escaliers en voyant un ombre pénétrer dans la zone suivante, puis en y entrant à son tour, il réalisa tout de suite que quelque chose clochait : il n’y avait strictement aucun bruit. Pas pour dire qu'il y en avait eut beaucoup plus dans les étages d'avant, mais ceux-ci inspiraient moins la mort que celui-là en tout cas.

Mais la chose la plus flippante était l’espèce de Fureuil à l’allure ténébreuse qui attendait et ne bougeait pas d’un pouce au milieu de la salle. Raph eut une sueur froide qui coula dans son dos puis il s’approcha prudemment, de plus en plus près jusqu’à s’accroupir pour finir nez à nez avec lui, puis se prit un formidable coup de griffe sur le nez, le faisant chuter en arrière.


« Aaah, bordel, ça fait mal ! »

Le jeune capitaine se releva puis dégaina ses épée, tranchant une boule de ténèbres qui explosa sur Aube, les runes de lumière protégeant un petit peu de la technique. Le Fureuil se mit alors à courir autour du jeune homme et à faire apparaître des doubles de lui-même. Raph chargea une vague de flammes qu’il tentait d’améliorer puis l’envoya sur l’un des doubles, le faisant disparaître et lui faisant également comprendre qu’ils étaient inconsistants, donc soit issus de la vitesse de l’animal, soit tout simplement des illusions.

Au bout d’un moment, le Fureuil se transforma en une sorte de tigre bien plus gros qu’auparavant qui se lança dans un duel au corps à corps avec le jeune homme qui allait enfin pouvoir savourer un combat contre un adversaire qui avait l’air plus puissant que les autres, même s’il était en réalité un Fureuil. La chose qui l’impressionna le plus fut sa vitesse qui était beaucoup plus élevée que celle des autres membres de son espèce.

Cependant, même si sa vitesse restait plutôt impressionnante, sa force brute elle, était bien loin de celle du jeune homme, ainsi que la plupart des techniques qu’il utilisait. Il le déconcentra cependant avec une attaque lancée totalement à l’improviste : de nombreux pics d’or se propulsèrent sur le capitaine qui en para une partie grâce à son corps de foudre mais reçut quand même plusieurs égratignures dues à son inattention.

Au bout d’un moment de duel au corps à corps qui ne servait à rien, l’animal reprit sa forme normale, très certainement car il voulait changer de technique pour refaire apparaître des illusions puis se mit à attendre, lançant une attaque de temps en temps pour voir si celle-ci passerait. Raph ne comprenait pas vraiment le plan de l’animal mais n’en avait à vrai dire rien à foutre, tout ce qui comptait pour l’instant c’était la victoire !

Plusieurs instants passèrent avant que Raph ne réalise que les attaquer tous, tour à tour ne servirait à rien, mais qu’il devrait attendre le moment où le Fureuil attaquerait pour en profiter et le cibler avec une vague de flammes, ce qui l’entrainerait par la même occasion à faire en sorte qu’elle suive son adversaire jusqu’à ce qu’elle le touche, tout comme pour son attaque de sang.

L’ex-Tri admira sa technique qui fonctionnait parfaitement : l’animal courrait dans toute la salle pour tenter d’éviter la technique, juste après qu’il ait envoyé une boule de ténèbres au jeune homme qu’il avait parée sans difficulté, la vague de flammes continuait de le suivre détruisant les illusions qu’elle traversait, pour finalement au bout d’une vingtaine de secondes toucher le Fureuil et répandre une odeur de poils brûlés dans toute la salle.


« M’ahah, à moi la vengeance ! »

Raph croisa cependant le regard de l’animal qui semblait à présent lui vouer une véritable haine. Il vit d’ailleurs l’espèce de ceinture dorée qui l’entourait se détacher et arriver sur lui, puis l’immobiliser avant qu’il ne puisse tenter quelque chose : il était tout simplement pris au piège pour quelques instants, et à la merci du Fureuil. Il pouvait cependant toujours compter sur un allié de choix : Panpan !

La peluche sauta de l’épaule de Raph pour se diriger d’une démarche bondissante vers le Fureuil. Il semblait se prendre pour un héros, comme si la survie du jeune homme dépendait de sa réussite et mit un coup de poing à son adversaire… Ne lui faisant strictement rien du tout. Et le carnage commença. Le Fureuil se jeta sur Panpan et le lacéra de coups de griffes, le déchiquetant, l’éclatant, l’écrasant… Mis à part que le lapin se reconstituait à chaque fois.

L’animal s’énervait de plus en plus, surtout que Panpan n’arrêtait pas de lancer des étoiles mignonnes qui le propulsaient dans tous les sens alors qu’elles ne touchaient même pas son adversaire ! Si bien qu’au bout d’un moment, les liens de Raph se desserrèrent au point qu’il put s’en libérer et se diriger vers le combat des petits animaux pour assommer le Fureuil d’un coup du pommeau d’une de ses épées histoire de finir vite fait le combat. Il ramassa Panpan et le replaça sur son épaule avant de se diriger vers la salle suivante.

Il continua de réfléchir pendant quelques instants à sa technique. Si elle avait été au point il aurait vaincu son adversaire sans mal, en vue des effets qu’il voulait y ajouter, mais pour l’instant il devait continuer à s’entrainer. En plus, il sentait que la prochaine salle serait très certainement beaucoup plus intéressante que les autres, car comme il l’avait constaté, la difficulté augmentait au fil du temps, même si elle restait très largement abordable pour l’instant. Cependant il y avait 100 étages, et il était encore très loin de la fin…

[HRP]66/200 lignes pour la prochaine technique o/[/HRP]

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Raph Hadeus   Mer 10 Avr - 15:06

Walidééééééé !
+500 penas.

Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici (FishMan est revenu dans sa position de départ, les gens du tour d'avant ont disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Raph Hadeus   Jeu 15 Aoû - 2:28

Précédemment...

Après un dur (?) combat contre Super Fishman, et quelques temps de repos, l'étage 15 attendait déjà. Cette salle n'avait rien de particulier, si ce n'est que les murs étaient transparents. On pouvait voir l'extérieur, la lumière du jour. Ça faisait un moment. La hauteur était déjà bien respectable. On s'approchait des nuages, petit à petit, et on voyait l'océan à perte de vue. De temps en temps, des mouettes s'approchaient des parois de la tour.

Deux boules bizarres tournoyaient ensemble au milieu de la pièce. Une boule de feu, et une boule de glace. Elles s'approchaient progressivement de leur cible.


[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 21 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]








Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de glace
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Glace (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-glace, Attire-glace, Aspire-glace // Art de la faune: Invocation de flocons explosifs
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)
Onde boréale (: Une trainée colorée se crée derrière l'élémentaire, gênant la vue et empêchant de correctement le viser.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende de Raph Hadeus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Raph Hadeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Que cherche Raph Nader ?
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: