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 Légende d'Alwine Azamalon

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MessageSujet: Légende d'Alwine Azamalon   Mer 28 Sep - 15:13

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

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Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
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Alwine Azamalon
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Mer 28 Sep - 21:48

    Une Tour remplie de combats, de batailles ! Pouvait-on rêver de mieux quand on était une guerrière dans l'âme, une combattante d'élite par vocation, un membre de la Section Un de la Blitzness Corp., une amoureuse des affrontements ? C'était un lieu parfait, idéal, et venir jusqu'ici avait été l'idée du siècle pour la belle Alwine. Elle comptait bien aller le plus loin possible, quoi que cela lui coûte par ailleurs, jusqu'au bout de la Tour, jusqu'au bout du défis, jusqu'aux cieux si elle le devait ! C'était son devoir et son honneur, en tant que membre de la Section d'Élite, Lieutenante et seconde de l'invincible Capitaine Lucia ! Et surtout, elle adorait ça ! C'était bien pour ce genre de situations qu'elle s'entraînait depuis l'enfance, pour pouvoir faire sortir toute l'énergie accumulée au fil des longs jours qu'elle passait presque quotidiennement à gérer la paperasserie de sa prestigieuse section, que ce soient les rapports, les fiches de paye des soldats ou encore les justifications de dégâts longues comme le bras, entre autres. Elle aimait les deux parties de son travail, au bureau et sur le terrain, et elle allait mettre le feu, ce soir !

    Comme elle s'y attendait, le premier niveau était une franche partie de rigolade. Ses seuls adversaires étaient deux blobs, un de feu et un de glace. Une partie de plaisir, quoi. Avant même que le premier d'entre eux et pu agir, elle fut au niveau de son ennemi rouge et d'un simple contact le gela, lui provoquant un nombre important de dégâts, avant de le détruire d'un seul coup sec et puissant avec l'aide d'une lame de glace matérialisée sur son avant-bras. Vu qu'elle maîtrisait l'élément inverse du sien, cela n'avait pas été très difficile... Pour l'autre, en revanche, un peu plus de doigté s imposait, mais c'était encore bien peu, pourtant.

     « À nous deux mon p'tit bonhomme... »

    Avec un sourire rusé, elle le laissa lancer une attaque de glace sous ses pieds, voulant visiblement l'handicaper... et pu sans le moindre problème glisser jusqu'à lui. Avec la force supplémentaire de l'élan, elle lui porta un coup puissants, sans se soucier de l'aura de froid mineure qu'il lui lança pour essayer de l'arrêter. Avec un bruit fort satisfaisant, la créature fut proprement écrasée, sa vie se terminant par l'élément même qui l'avait fait grandir...

     « Une bonne chose de faite. »

    Sans faire disparaître son arme, étant déjà ainsi un peu plus parée pour le niveau suivant, la belle reprit sa progression, gagnant l'étage supérieur où elle espérait bien qu'un défit un tout petit peu plus sérieux que celui-ci l'attendrait de pied ferme !
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 2 Oct - 16:44

Récompense: +20 penas

Gain de 2 objets:

Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 2 Oct - 20:03

    Le premier niveau avait été facile, presque décevant même. Et sans doute serait-ce le cas des autres juste après. Il fallait bien épurer la masse des candidats qui se présentaient à la Tour avec des monstres faibles et facilement renouvelables avant de lâcher sur eux les véritables menaces ! Elle, elle était sûre de pouvoir atteindre au moins le milieu de la Tour et des adversaires plus coriaces, mais elle devait pourtant aussi en passer par là, comme tout le monde. Cela lui donnerait l'occasion de s'échauffer, mais elle devrait aussi veiller à ne pas trop s'épuiser en cours de route, à réserver ses forces pour les ennemis qui en vaudraient véritablement la peine ! Ainsi elle réussirait au mieux, elle se dépasserait, elle donnerait tout ! Et si elle échouait cette fois, hé bien tant pis, elle retenterait sa chance une autre fois, et autant de fois qu'il le faudrait ! C'était un endroit formidable pour s'entraîner et tester toutes ses techniques et idées, et au moins elle ne devrait pas négocier avec Zenda la note de frais qui s'en serait suivie si elle s'était par exemple entraînée contre Lucia dans la Tour de la Blitzness Corp. à la place de cette Tour-ci.

    Il n'était plus temps de réfléchir, toutefois, car voilà que se présentaient ceux qui devraient être ses adversaires pour ce niveau, selon toute probabilité. C'étaient des écureuils un peu étranges... hum... elle en avait déjà entendu parler dans un manuel ou un autre, elle en était sûre... C'étaient... c'étaient... des Fureuils, voilà ! Des bestioles chiantes mais pas vraiment dangereuses. Leur principal atout était leur vitesse, comme elle pu le constater dès le début à la course désordonnée qui se déclencha dès qu'elle s'approcha d'eux.

     « Hummm... comment je vais choper ces saletés, moi... »

    C'était là une question fort intéressante... Qu'Alwine n'eut jamais l'occasion de solutionner. En effet, les Fureuils fondirent bien vite sur elle, grimpant sur ses jambes et se glissant dans ses vêtements, déclenchant une sensation de chatouilles irrépressibles qui la fit rire.

     « Mais... vous allez vous arrêter oui ! »

    Soudain, la lumière se fit dans la tête saturée de chatouilles de la belle Lieutenante, qui relâcha une dose d'énergie givrante sur tout son corps. Les Fureuils s'arrêtèrent, tombèrent au sol... et se brisèrent, gelés sous l'action de sa froide magie.

     « Bon ben... ça, c'est fait. »

    Ne s'attardant pas plus que nécessaire, Alwine repris son souffle et se dirigea vers l'étage suivant, espérant que cette fois l'ennemi serait un peu plus à la mesure de ce qu'on était en droit d'attendre d'une Tour de combat telle que celle-ci.
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 9 Oct - 14:08

Dans la famille mort conne, je demande le fureuil... x'D
Récompense: +35 penas


Les fureuils étaient maintenant complètement explosés. L'étage suivant l'attendait déjà. A première vue, rien ne se trouvait dans la pièce. Puis, une étrange fumée brillante prenait forme dans l'air, créant des illusions, des reflets, formant des souvenirs passés... la pièce entière semblait se déformer... oui, la source, c'était le redouté corail magique. Il n'est pas puissant en soi, mais sa fumée magique pourrait rendre fou n'importe qui, créant des illusions, faisant ressurgir des souvenirs... L'épreuve était de pouvoir l'atteindre, en survivant à ce brouillard troublant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
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Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 10 Oct - 0:31

    Elle arrivait déjà au troisième niveau, sans la moindre blessure pour l'instant. C'était déjà un rythme honorable, mais il lui faudrait faire bien mieux encore, pour pouvoir avoir une chance de devenir encore plus forte en se donnant à fond contre les ennemis les plus puissants, ceux qui seraient de taille à la faire se surpasser encore et toujours plus ! Comme ça, le prochain Teremundo qu'elle croiserait elle l'écraserait comme un insecte sous son talon, quelque soit son niveau. Bon, d'accord, elle allait peut-être un peu loin, mais quoi qu'il en soit elle était déterminée à devenir plus puissante qu'elle ne l'était déjà, jusqu'à être un des atouts les plus redoutables de la Blitzness Corp., jusqu'à s'imposer en force même dans cette redoutable entreprise. Bien des gens auraient jugés ça fou, pour elle qui n'était même pas Capitaine mais une simple Lieutenante, mais Alwine savait fort bien qu'elle était capable de vaincre la plupart des actuels Capitaines de la Corporation. Lucia la surpassait, bien sûr, ainsi peut-être que le terrifiant Zenda, le Nécromancien de la section des Finances, mais c'était bien les seuls dont elle pourrait craindre une suprématie totale sur le plan du combat pur, en face à face.

    D'autres pouvaient l'égaler et la surpasser légèrement, comme Calvin de la Section Scientifique avec ses inventions, le redoutable Linia qu'elle connaissait bien pour avoir longuement combattu à ses côtés dans les rangs de la Première Section, ou encore Raph, le Capitaine de la Douzième Section, qui avait peut-être beaucoup de force mais manquait de maîtrise. Peut-être que quelques autres la valaient, mais au moins la moitié des Capitaines auraient pu être vaincus plus ou moins facilement par sa puissance, son expérience et son intelligence. Cela faisait huit ans qu'elle était dans la Blitzness Corp., et elle s'était longuement entraînée au part avant par ailleurs. Elle savait ce qu'elle valait, elle savait l'ardeur qu'elle avait mise à son entraînement, d'autant plus depuis sa disparition, depuis qu'il l'avait oubliée, méprisée, lui... A...

     « Qu'est-ce que... »

    Pourquoi pensait-elle à lui, ici et maintenant ? Ce n'était vraiment pas le moment ! Et puis c'était quoi cette brume tout autour d'elle ! Elle y voyait des reflets divers, qui soudain devinrent de véritables formes. Les fleurs d'un pommier au printemps. L'odeur enivrante de l'alcool lentement distillé. Les rires de son père, les chants, la fête. Et ses yeux, et son sourire...

     « Arrêtez ! Arrêtez ça ! »

    Comme si elles avaient reconnu un point faible, les visions se cristalisèrent autour de lui. Leur rencontre, leur enfance commune, leurs rires, leurs chants, leurs balades dans les pommiers en fleurs. Toutes les bêtises, tous les bons moments. Son sourire qui l'avait charmée dès le début, son regard qu'elle avait adoré contemplé, sa voix qu'elle aimait entendre. Et en fond de tout cela, la douleur, la douleur terrible de sa perte, de son absence, de son rejet... Quelques mots seulement, si peu... Des mots qui l'avaient remplie de tant d'espoir... Et n'avaient jamais eut d'échos. Son désespoir, sa passion, ses pleurs. Pleurs sur sa lettre, sur sa photo, sur son nom. Son premier amour, celui qu'elle avait perdu... Aslinn...

     « ARRÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!! »

    Son cri raisonna avec une force animale, et elle projeta des pics de glace tout autour d'elle. Il y eut soudain un bruit, comme quelque chose qu'on pulvérise, et la brume se dissipa. À genoux, Alwine releva lentement la tête, et vit le Corail que sa glace avait détruit. Un Corail qui générait émotions et illusions... Elle en avait déjà entendu parlé.

     « Cette Tour promet décidément d'être pleine de surprises... »

    En secouant la tête, la belle Lieutenante se releva et se remit en route. Elle n'allait pas se laisser arrêter par de veilles blessures. Elles étaient derrière elle, dans son passé. Elle avait refait sa vie, elle était quelqu'un d'autre, une femme forte, puissante. Une femme qui n'avait nul besoin d'un amour perdu et oublié dans les brumes du chagrin et du temps, un amour enfuis à jamais... Oh oui, elle aurait tellement, tellement voulu s'en convaincre...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 17 Oct - 0:26

Comme d'habitude, tu exploses les conditions de ligne o/ J'aime les allusions à l'histoire, huhu
Récompense: +40 penas

Gain d'un objet:

Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas

Ce fût le combat le plus éprouvant pour l'instant, surtout mentalement... Un affrontement simple allait changer les idées. L'étage suivant sentait le coyote... et c'était peu de le dire. Deux vulpes se tenaient là. On ne savait pas trop s'ils dormaient ou s'ils étaient éveillés, ayant les yeux fermés, mais se baladaient dans la pièce malgré tout. Ils ne semblaient pas vraiment méchants, même plutôt pacifiques et joueurs... mais malgré tout, il fallait les tuer pour passer à l'étage suivant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 14 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Coyote // Nom: Vulpes
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le vulpes (se prononce vulpèsse) est à mi-chemin entre le renard, et la race canine. Il a la particularité d'avoir les yeux fermés en permanence, ne laissant pas deviner s'il dort ou s'il est éveillé. Néanmoins, il se repère très facilement malgré ceci. Il est totalement pacifique, et même relativement serviable... sauf lorsqu'on blesse un membre de sa meute.
Arts occultes: Art de soutien: Soin mineur
Technique exclusive: Prescience (: Il se déplace et repère ses cibles sans regarder. Il peut même deviner des attaques quelques secondes avant impact.)
Rage (: Si un membre de sa meute a été blessé, il devient très agressif et beaucoup plus puissant, du moins pour ses quelques prochaines attaques. Effet amplifié si mort d'un compagnon.)
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 17 Oct - 20:24

    Le troisième étage avait été le premier véritablement éprouvant, avec tous les souvenirs qu'il avait fait remonté en elle. Mais elle refusa de s'y abandonner, même maintenant, se concentrant plutôt sur la résolution de fer qui était la sienne, qui avait toujours été la sienne, surtout depuis son départ, qui devrait toujours être la sienne puisqu'il ne lui reviendrait jamais. Il l'avait oubliée dans la presse de sa nouvelle vie, et même après être venue elle-aussi sur le continent elle ne l'avait jamais retrouvé. Elle ne pouvait qu'espérer qu'il soit heureux, quelque part dans le monde, même avec une autre. Il était de ces choses qui une fois perdues n'appelaient pas à être retrouvées, et elle avait dû se faire à l'idée, les années passant, qu'il en ferait à jamais partie. La veille blessure de son cœur, toujours là, même sous les éclats nouveaux. Toujours présente, au fond du fond. Mais elle avait appris à vivre avec, et elle continuerait d'avancer quoi qu'il lui en coûte, encore et encore, comme une battante, comme la femme forte et libre qu'elle était devenue !

    Elle avait des amis maintenant. Des amis forts, puissants, mais surtout des amis proches, qui l'entouraient comme la famille qu'elle avait perdue. Il y avait Lucia-Sama, bien sûr, mais c'était loin d'être tout. Il y avait aussi la branche de sa famille qui l'avait accueillie, son oncle et les siens, ainsi que ses collègues de travail. Nombre des membres de la Section Un s'entendaient à merveille avec elle, et il y en avait aussi dans les autres Sections de la Blitzness Corp., bien entendu. Même Linia, qui avait été sa collègue autrefois et qui n'était pas spécialement ouverte à l'amitié figurait au rang de ceux dont elle était si pas véritablement « l'amie » du moins une solide compagne de combat. Voilà quel était son univers, et même si sa perte ne serait jamais totalement oubliée elle était déterminée à ne pas se laisser abattre, même pas l'action d'elle ne savait quel corail magique. Et elle allait le prouver en rétamant en beauté l'intégralité des occupants de cette Tour, si c'était nécessaire ! Rien ne l'arrêterait et elle ne se laisserait pas distraire en chemin par de vieux fantasmes !

    Ce fut donc remontée à bloc que la jolie Lieutenante arriva au quatrième étage pour y trouver... Deux Vulpes. C'étaient là des créatures qu'elle connaissait, car leur don de prescience les rendait assez singuliers pour qu'elle en ait entendu parler dans ses manuels. Déterminée, elle ne perdit pas de temps. Plusieurs volées de pics de glace fondirent sur eux, et s'ils esquivèrent les premières ils finirent par être transpercés et par être achevés quand la vague suivante les déchiqueta. Avec un regard froid adressé à leurs dépouilles, Alwine continua sa route, sa détermination toujours aussi forte et son envie de combattre plus éclatante que jamais !


HRP/Moins d'inspi pour Alwine sur ce coup, désolé... Je me rattraperai à l'étage prochain, promis !/HRP
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 24 Oct - 1:43


Imprévu !
<< Apparition d'Enoilly >>




Récompense: +60 penas

Et c'est comme avec un sentiment d'habitude que les vulpes se firent transformés en gigots, avec ou sans leur consentement. Les combats s'enchainaient, et ne se ressemblaient pas... Le niveau montait progressivement, lentement mais sûrement. Dans la salle suivante, rien était visible au sol à première vue... c'est lorsqu'un battement d'ailes, suivi d'un chant mélodieux d'oiseau perça le silence, que les trois bestioles rentrèrent dans le champ de vision. Soudain, la salle s'illumina, et se brisa pour faire place à un autre environnement, votre présence semblant avoir déclenchée l'art occulte environnant. La salle prenait maintenant la forme d'un ciel, où une chute pourrait être mortelle, et où seuls quelques îlots flottant en l'air permettaient de rester ici.

...mais avant même que le combat ne commence, une colonne d'eau perça le "ciel", pour former une boule flottant dans les nuages. Petit à petit, l'eau prit la forme d'une grande sirène magnifique, avec une flute dans les mains. Sa taille était respectable, et ses cheveux et yeux étaient de la même couleur que le ciel. Elle semblait avoir la même aura que... les dieux !?

<< Bienvenue, très chère Alwine... Je suis désolée, je m'ennuie fermement à mon étage... Cela fait des décennies que l'on ne me rend plus visite... Considère cela comme un coup du destin. >>

Elle resta donc là, suspendue dans le ciel, à simplement regarder son combat. Qui sait par quel moyen elle se divertirait ? Elle fit un simple rond avec ses doigts, pour former un portail aqueux, formant à son tour un long dragon d'eau qui allait suivre Alwine à la trace, jusqu'à explosion. L'eau semblait imbibée de l'essence même d'Enoilly, la rendant impossible à congeler.

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L'environnement est le ciel, les zones accessibles sont limitées aux rochers flottants, une chute est éliminatoire
Récompense spéciale]







Race: Oiseau // Nom: Diamant Mandarin
Taille: 50 centimètres // Poids: 100 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le diamant mandarin sauvage adore vivre en colonie. On n'en trouve jamais isolé. Il s'est imprégné de magie occulte, et adore les attaques groupées.
Arts occultes: Art de soutien: Chant d'encouragement / Art de la faune: Lance-oeuf
Technique exclusive: Deux fronts (: Avec l'aide d'un autre diamant mandarin, il fonce en piqué vers la cible par une direction précise, tandis que l'autre prend l'opposé.)

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Race: Oiseau // Nom: Sénégali
Taille: 1 mètre 15 // Poids: 3 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le sénégali n'est pas trop dangereux, mais plutôt chiant à abattre. En effet, il est insensible aux arts occultes conventionnels, étant né dans un environnement magique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensibilité à l'art élémentaire (complètement), et aux autres arts (du palier 1 à 6)
Technique exclusive: Harcèlement (: Le sénégali se sert de son insensibilité magique pour foncer tête baissée vers sa cible, et la gêner autant que possible, avec de petits coups de bec, des cris et des griffures.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Mar 25 Oct - 13:52

    Exploser les deux Vulpes du niveau précédent avait un peu apaisé ses nerfs, mais quand même pas au point de totalement la vider de sa colère. Il lui faudrait pour cela un élément plus décisif, plus marquant. Jusque là, elle allait continuer de tuer les petites créatures qui semblaient peupler les niveaux plus bas de la Tour, les unes après les autres. C'était un bien piètre exutoire, mais elle n'en avait pas d'autre à disposition, fort malheureusement. Et si elle voyait encore ne fut ce que le moindre reflet de souvenir flotter dans les airs, elle jurait par tous les Dieux qui pouvaient bien regarder ce monde chaotique qu'elle gèlerait la pièce entière plutôt que de subir encore cela ! Le passé était le passé, et il n'avait pas à revenir la hanter ainsi. Les appels de son cœur blessé et de son âme glacée par sa perte lui suffisaient bien, nul besoin qu'un corail magique ou elle ne savait quelle autre bestiole vienne raviver tout cela. Elle leur en montrerait des épreuves sur tous les plans ! Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir ! Elle...

    En l’occurrence, elle faillit bien tomber dans un gouffre d'une profondeur indéterminée. Si la lumière ne l'avait pas prévenue, lui faisant amorcer un saut par pur réflexe, ce serait ce qui serait arrivé. En l'état, elle créa une plaque de glace une fois la salle transformée en ciel et l'utilisa pour prendre appui brièvement, ce qui lui permit d’atterrir sur un des îlots flottants. Ses adversaires étaient trois oiseaux, deux petits et un gros, et le changement de milieu devait probablement constituer la difficultés supplémentaire de ce niveau. Rien de bien compliquer pour une combattante entraînée comme elle, formée à tous les environnements de combat, y compris aériens. Certes, elle ne pouvait voler, mais les îlots seraient pour elle un support tout à fait suffisant. Il lui semblait reconnaître vaguement le plus gros, qui était, si elle ne se trompait, une des espèces qu'elle avait identifiées comme insensibles à la magie. Ce n'était pas bien grave : créé magiquement ou non, un pieux formé de l'agglomération et de la solidification de l'humidité ambiante était toujours un pieux, et planté dans une tête ou un cœur non protégés il était toujours aussi... Mortel.

    Toutefois, avant qu'elle ait pu mettre un quelconque plan en action, quelque chose arriva. Une colonne d'eau transperça le ciel magique ambiant, pour se changer en une boule puis en une sirène de grande taille, absolument sublime, qui tenait une flûte. L'être immense avait des cheveux aux teintes célestes, et surtout une aura incroyable, celle qu'on attendait d'un être divin. Qu'était-ce ? Une autre illusion ? Une Déesse descendue des cieux ? Ou bien une autre surprise de la Tour ?

    << Bienvenue, très chère Alwine... Je suis désolée, je m'ennuie fermement à mon étage... Cela fait des décennies que l'on ne me rend plus visite... Considère cela comme un coup du destin. >>

    À son étage... C'était donc bien une autre habitante de cette Tour... Sa puissance n'avait rien à voir avec les monstres des premiers niveaux ! Cette apparition, outre qu'elle apaisa par sa présence et sa beauté l'âme de la Lieutenante, renouvela aussi sa détermination. Elle devait réussir pour affronter ce genre d'adversaire ! En attendant, elle avait créé puis lancé un dragon d'eau à ses trousses. Par réflexe, Alwine voulu le geler... Et subit un échec cuisant.

     « Hummmm... Intéressant... »

    Les oiseaux, peut-être vexés d'être ignorés, passèrent soudain à l'attaque, les deux petits fondant sur elle en piqué alors que le gros arrivait de face. La belle sauta dans les airs, évitant le tout, et lança une onde de froid qui gela les deux plus petits, ne touchant ni le dragon qui était arrivé dans l'espace d'action entre-temps, ni l'autre oiseau, qui remonta vers elle.

     « J'avais vu juste alors... »

    Se laissant tomber vers lui, Alwine sortit sa dague pour plus de sûreté et, évitant son attaque, l'attrapa par le cou pour ensuite lui trancher la gorge et le rejeter dans le vide, où il disparu comme les deux autres. Ça, c'était fait... restait seulement le dragon, qui fonçait à sa rencontre maintenant. Avec un sourire carnassier, joignit les mains, faisant appel à son énergie occulte.

     « Lame de glace éternelle ! »

    Et elle créa en effet une grande lame de glace à deux mains dont elle se servit pour pourfendre le dragon de face jusqu'à ce qu'il explose. Protégée par sa glace qu'elle avait reformée en bouclier en à peine quelques instants, Alwine usa d'une nouvelle plaque-appui crée de rien pour réatterrir sur un îlot. Elle se tourna ensuite vers la créature qui était apparue au début de son combat, sa glace éternelle reformée sagement en deux lames-protections de bras. Maintenant qu'elle l'avait produite, elle n'allait pas l'abandonner si rapidement, vu l'énergie qu'elle demandait, plus grande que celle d'une glace banale, et surtout son utilité.

     « Satisfaite ? »

    Après la réponse de la sirène, ou son absence éventuelle, et si celle-ci la laissait repartir, Alwine se dirigerait sans transition vers l'étage supérieur, sa rage apaisée mais son esprit combatif renouvelé, ce qui ne la rendait au fond que plus dangereuse encore qu'en entrant dans cette salle-ci... De même que la glace plus dure qu'elle avait dû créer ici, d'ailleurs.
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Mer 2 Nov - 0:51

Tu gères :3
Pas de penas

Plume absorbe-magie
<< Cette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort magique, peu importe sa puissance, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois. >>
Prix : 1000 Penas
Flûte d'Enoilly
<< Cet objet ne marche que dans la Tour de Lance. Souffler dedans jouera une mélodie qui invoquera Enoilly, qui vous donnera un petit coup de main pour l'étage où vous serez à ce moment là. Ce sera donc fatalement une victoire. >>
Prix : 0 Penas

La salle reprit son aspect initial, et la voie vers l'étage suivant était maintenant libérée. L'épreuve d'après allait nous placer dans un nouvel univers... Rien qu'à y rentrer, on pataugeait dans l'eau. Plus ça allait, plus le niveau montait. L'eau semblait arriver de nulle part, bien que l'étage soit visiblement identique aux précédents... Cela ne signifiait qu'une chose: des monstres aquatiques.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 16 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est rempli de 2 mètres d'eau.]








Race: Créature marine // Nom: Gely
Taille: 1 mètre // Poids: 15 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le gely a une particularité: A chaque attaque physique direct, il se divise en deux, et cela à cinq reprises ! Ceci mis à part, il est surtout redouté pour ses piqûres.
Arts occultes: Art martial occulte: Piqûres
Technique exclusive: Division (: A chaque attaque, il forme deux gelys. Cela marchera encore quatre fois sur chacun d'entre eux.)

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Race: Mollusque // Nom: Octopus
Taille: 1 mètre 35 // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: L'octopus s'accroche à ses cibles comme pas permis. Mais il peut aussi les étrangler. Son autre spécialité est de lancer de l'encre dans les yeux comme un véritable fusil de précision. Bref, chiant et collant.
Arts occultes: Art de soutien: Jet d'encre, Amortissement des chocs // Art martial occulte: Ligoter
Technique exclusive: Syphon (: Lorsqu'il panique, il tourne sur lui même, créant un courant d'eau déviant ses cibles dans le sens opposé, et dans le pire des cas, l'enfoncer dans les profondeurs de la mer.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Mer 2 Nov - 19:34

    La sirène ne répondit pas, elle se contenta de disparaître en laissant derrière elle une flûte qui irradiait la magie. Elle devait avoir un pouvoir en rapport avec l'être aquatique elle-même, mais Alwine attendrait d'être en difficulté pour en tester l'usage. Après tout, vu la puissance de la dame qui lui était apparue, mieux valait réserver un éventuel coup de pouce, quel qu'il soit, à un moment plus ardu, car son aide ne devait probablement pas être superficielle ! Donc en résumé elle pourrait encore attendre un bon moment avant de l'essayer, si la difficulté ne montait pas plus rapidement dans cette Tour de tous les défis. Car pour le moment, il fallait bien dire que rien, hormis peut-être l'intervention de l'étage précédent, justement, n'était véritablement à la hauteur d'une Lieutenante de la Blitzness Corp., encore moins aussi entraînée et performante qu'elle. Certes, il y avait maintenant un tout petit peu de difficulté mais encore rien d'insurmontable, et loin de là. Comme une espèce de long entraînement pour se préparer à quelque chose de plus difficile par la suite... Ou tout du moins s'était bien ce qu'espérait la belle guerrière.

    Montant à l'étage suivant, elle arriva dans une salle toujours semblable aux précédentes... Sauf que celle-ci se remplissait peu à peu d'eau. Cela semblait annoncer un ennemi aquatique... Ce qui ne faisait absolument pas peur à la jolie Lieutenante. Après tout, si son élément était la glace pure, elle avait par nature certaines affinités avec l'eau, qui n'était au fond que la forme liquide de son outil principal. De plus, elle était née et avait grandit sur une île, ce qui avait fait que la nage et la plongée s'étaient très tôt retrouvées en bonne place dans la liste de ses activités préférées. L'un dans l'autre donc, et vu le niveau des précédents monstres et leur lente évolution, elle ne doutait pas de pouvoir rétamer les bestioles qui se trouveraient en face d'elle. Pour la première fois de la Tour, elle s'injecta une petite dose d'auto-dopant, absolument sans danger ni séquelles à ce stade, qui agirait sur sa capacité respiratoire, histoire de lui laisser un tout petit peu plus de temps d'apnée. Cela devrait suffire contre n'importe quelle « surprise » que la Tour lui réserverait.

    Une fois cela fait, la belle plongea donc sous l'eau, et trouva rapidement ses adversaires... À savoir deux simples bestioles aquatiques assez communes, un Gely et un Octopus. Soit des créatures qu'elle battait déjà quand elle était adolescente. Au début, le premier monstre lui avait posé quelques problèmes, mais après avoir maîtrisé ses pouvoirs elle avait trouvé une parade qui permettait d'éliminer les uns comme les autres, ainsi que de nombreuses autres créatures aquatiques de petites tailles, et ce sans le moindre problème... Comme quoi les expériences de jeunesse servaient toujours à un moment ou à un autre, dans quelque domaine de compétences que ce soit, même le sien !

    Trop facile...

    Alors que les deux créatures tentaculaires fonçaient sur elle, Alwine tendit les mains vers elles et, très calmement... les congela. Elle transmuta tout bonnement l'eau autour des deux monstres en glace, avec une grande facilité. La plupart des gens avaient des problèmes pour solidifier l'eau de mer, mais encore une fois son enfance l'avait privilégiée de ce point de vue. Elle n'eut ensuite qu'à nager au-dessus des deux bestioles avant de les propulser vers le fond de la pièce à l'aide d'une brève augmentation de sa force physique, les blocs de glace se fracassant avec leurs occupants gelés en un grand nombre de morceaux.

    Un jeu d'enfant, comme dans mes souvenirs...

    Un doux sourire aux lèvres, Alwine se posa sur le fond et n'eut qu'à attendre quelques minutes avant que l'eau ne disparaisse. Elle secoua ensuite ses vêtements légers et ses cheveux, ne se souciant pas le moins du monde d'être trempée des pieds à la tête, et regarda les cadavres en morceaux de ses adversaires. Ils n'avaient pas eut de chance de tomber sur quelqu'un habituée comme elle à ce genre de combat, les pauvres. Mais ce n'étaient que des bestioles, et elle n'avait pas là pour les plaindre, aussi se remit-elle rapidement en marche vers l'étage suivant.
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Mer 9 Nov - 14:56

ça, c'est fait :3
Pas d'objets
+70 penas


L'eau de la salle disparut petit à petit, non pas par un trou dans le sol... mais par magie. L'étage était à présent totalement sec, ne laissant pas de traces du combat qui venait de se dérouler. L'étage suivant, quant à lui, était plongé non pas dans l'eau... mais dans une obscurité totale. On pouvait ressentir des courants d'air déclenchant des frissons de temps à autre... Oui, on se croyait dehors en pleine nuit, et c'était le calme plat. Jusqu'à que le sol se mit à se fissurer... et que des zombies en sortirent. Eh oui, des zombies.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 17 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement obscure.]








Race: Mort-vivant // Nom: Zombie
Taille: 1 mètre 70 // Poids: 45 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le zombie est une race de mort-vivant retenue en vie par une magie interdite. Il ne ressent pas la douleur, bien que ses blessures soient présentes et ne se guérissent pas. Il a une odeur nauséabonde et en veut aux vivants.
Arts occultes: Art élémentaire: Souffle empoisonné // Art de soutien: Sensible aux soins
Technique exclusive: Persévérance de l'au delà (: Il n'arrêtera pas de vous attaquer, malgré les blessures et les membres en moins. Si son corps est coupé en morceaux, ils essaieront toujours de vous tuer.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Mer 9 Nov - 23:19

    Le noir... avait-elle jamais eut peur, dans le noir, au cœur de la nuit la plus obscure ? Peut-être, un jour, oui. Cela avait bien dû être le cas à un moment où à un autre, c'était le cas pour tous les enfants, après tout. C'était ce que lui disait sa raison, mais aucun souvenir n'était là pour étayer cette hypothèse. D'autant qu'elle s'en souvienne, l'obscurité ne lui avait jamais fait peur, et sans doute cela était-il dû, en partie au moins, à sa petite sœur. Elle avait très tôt reçu de ses parents l'idée qu'elle devait être forte pour elle, la protéger, mais aussi lui montrer la voie par l'exemple, tout simplement, et cela l'avait profondément imprégnée. C'était elle qui réconfortait la petite Laeym quand les ténèbres réveillaient sa peur, elle qui chassait la crainte, et même si elle avait encore quelques reliques de la terreur nocturne naturelle des enfants au fond de son cœur, elle s'assurait pour les cacher toujours plus loin, toujours plus profond, pour elle, pour sa très chère petite sœur. Elle ne savait pas qu'aujourd'hui elle se faisait appeler autrement, ni que c'était elle le monstre au cœur de la nuit. Elle ne le savait pas – comment l'aurait-elle su ? – et c'était mieux ainsi.

    Elle savait par contre, avec une certitude si absolue qu'elle en devenait presque douloureuse, qui avait chassé la peur du noir, complètement, à jamais. C'était lui, bien sûr. Aslinn... Il n'avait pas peur du noir, ou tout du moins il le prétendait et en sa présence il chassait toute cette peur, comme elle avec sa sœur, et pour cela elle avait été encore plus loin, par cela elle avait totalement chassée, éradiquée cette peur au cœur des enfants et des humains en général. C'était lui qui lui avait donné l'envie de grandir, d'aller plus loin, de vivre plus fort, de façon plus vraie, pour mieux profité de chaque moment, chaque instant avec lui...

    Aslinn...

    La belle secoua énergiquement sa jolie petite tête : ce n'était pas du tout le moment de se perdre dans ses souvenirs, surtout ses souvenirs de lui : il y avait plus urgent et important, comme par exemple... les trucs qui sortaient du sol. Activant brièvement sa vision améliorée, Alwine fut sur eut en un instant et les décapita de sa Glace Éternelle créée à l'étage aérien et remodelée en lame pour l'occasion. Oui, sauf que... ces trucs se remirent à bouger, la tête roulant sur le sol alors que les corps se remettaient rapidement à émerger. La Lieutenante activa cette fois sa vision plus longtemps pour découvrir quelque chose que toute personne régulièrement en contact avec Zenda Necrolia connaissait bien, trop bien même quand ces contacts étaient aussi aléatoires que pour elle :

     « Des zombis ! »

    Ces créatures étaient de vraies plaies à exterminer, certes, mais elle savait comment s'y prendre avec elles, encore une fois grâce à ce cher Zenda. Remettant la glace en place, elle augmenta sa vitesse pour passer entre les six morceaux de cadavres – trois têtes et trois corps – touchant chacune une seule ou deux fois en fonction de la taille... pour la geler complètement. Elle n'eut plus qu'à les fracasser au sol pour les voir se briser en un grand nombre de fragments, ce qui ramena la lumière dans la salle et lui ouvrit la porte du niveau suivant. Un des points faibles de ces bestioles, découverts avec l'expérience : quand on savait comment s'y prendre on pouvait geler facilement leurs chairs en décompositions ainsi que leurs os fragilisés pour les exploser ensuite.

     « Il faudra que je pense à faire un cadeau à Necrolia moi, histoire de le remercier... Un truc qui lui ferrait vraiment plaisir, genre un penas... »

    Et ce fut en méditant cette intéressante question que, toujours sur ses gardes tout de même, la belle et farouche Lieutenante de la Première Section passa à l'étage suivant, pour affronter ce qui l'y attendait, quoi que ce fut par ailleurs...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Mer 16 Nov - 22:34

Bien trouvé n_n
Pas de penas
Objet gagné:
Pena sale
<< Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >>
Prix : 1 Pena


La lumière apparut de plus en plus, pour finir par se rétablir totalement. Le combat était clos, et la suite attendait déjà. L'étage suivant n'avait pas de sol en pierre comme toutes les précédentes... C'était une jungle exotique. Qui savait si c'était une illusion magique, ou la vraie apparence de la salle... De très nombreux insectes virevoltaient en l'air. Des moustiques, mouches, moucherons et autres... et parmi eux, le véritable adversaire.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement rempli d'insectes volants insignifiants se mélangeant avec la cible.]








Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Jeu 17 Nov - 17:54

    Le hasard faisait vraiment bien les choses, à moins que l'être incroyable qu'elle avait croisé plus tôt dans son ascension continue de veiller sur elle. Justement quand elle pensait qu'il lui faudrait trouver un cadeau pour Zenda, et songeait qu'un penas ferait parfaitement l'affaire... elle en trouvait un, roulant d'un des cadavres gelés des zombis ! Bon, certes, il était un peu sale, mais cela ne changeait rien à l'affaire, pas plus que l'odeur quelque peu dérangeante de son ancien propriétaire qui semblait s'y être attaché. Au pire, le Capitaine Necrolia n'aurait sans doute rien contre le fait de le nettoyer et d'enlever toute trace olfactive à l'aide d'un chiffon et du nécessaire, ou même de tout autre moyen qu'elle ne voulait même pas essayer d'imaginer. Au pire, elle pourrait toujours ne pas lui donner et payer quelqu'un avec à un moment où à un autre : l'argent n'avait pas d'odeur pour les marchands et de toute façon un payement était un payement, ils n'avaient pas vraiment le droit de refuser ce qu'elle leur donnait, quel qu'en soit l'état de propreté. Et ceux qui râleraient se verraient menacés d'un contrôle de leur installations par la Blitzness Corp., ce qui suffisait généralement à faire rentrer dans le rang n'importe qui, personne n'était jamais totalement en ordre.

    Alwine fut brutalement sortie de ses pensées par un changement d'atmosphère total. Cette nouvelle pièce était plus chaude, plus humide... et ressemblait à un véritable petit bout de jungle ramené sur terre. Ordinairement, Alwine aimait plutôt bien la jungle, elle appréciait même beaucoup-ça, mais là l'air était tout bonnement saturé d’insectes, plus encore que dans une jungle normale, et c'était franchement désagréable tant ça bourdonnait et le frôlait d'un peu partout.

     « Rah mais qu'est-ce que... saleté ! »

    Avec un juron qui semblait bien peu à sa place dans la bouche d'une dame, la belle recracha la mouche qui était entrée dans sa bouche dès qu'elle l'avait ouverte, énervée. Tant que toutes ces bestioles seraient là, elle aurait de grosse difficultés à atteindre le véritable ennemi ou même à le trouver, où qu'il se cache par ailleurs, sans compter qu'elles l'énervaient déjà pas mal. Elle rassembla donc son énergie occulte glaciale autour d'elle, en elle... avant de brusquement la relâcher.

     « Prenez ça ! »

    L'onde de froid parcouru toute la salle, gelant les diverses bestioles sur place, ainsi que, sans qu'elle le sache elle-même, les véritables adversaires d'Alwine... qui se retrouva bien surprise quand la voie vers l'étage supérieur s'ouvrit alors que les corps tombaient tous à terre. Son adversaire avait-il été touché aussi ? Ou alors devait elle seulement se débarrasser des insectes ?

     « Bah... »

    Avec un haussement d'épaule, la belle vérifia qu'il n'y avait rien autour d'elle avant de s'accroupir pour récupérer un peu, refaisant quelque peu ses forces. Hé quoi, il n'aurait plus manqué qu'elle se retrouve face à un adversaire qu'elle ne pourrait battre juste parce qu'elle n'avait pas prit le temps de se remettre de ses efforts ! Une fois que ce fut chose faite, autant que faire se pouvait, la belle se redressa et prit le chemin qui la mènerait vers son prochain adversaire...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 27 Nov - 1:33

Trois RP, trois endroits où vous mangez les mouches xD
Pas de penas ni d'objets, et un rire moqueur résonne du plafond en guise de récompense


Un rire moqueur ? Un ennemi ? Non, ça venait de nulle part. Ni aucune récompense. Soit, passons. La salle suivante était à priori normale, aucun changement, pas d'illusions, pas de changement d'environnements. Nous retrouvons nos amis les blobs, sauf que ça s'était compliqué un petit peu.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de foudre
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Info: Ce blob est hautement conducteur d'électricité, et brille dans le noir. Il influence par sa seule présence les autres blobs dans la zone.
Arts occultes: Art élémentaire: foudre // Art de soutien: résistance physique, attire-foudre, absorbe-foudre
Technique exclusive: Avaler (: Il absorbe un autre blob plus petit que lui en terme de taille, et s'approprie ses pouvoirs, tout en grandissant un peu.)
Eclair nerveux (: Son pouvoir de foudre accélère grandement les mouvements des autres blobs, et améliore leurs attaques.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 27 Nov - 22:56

    Un rire... un rire moqueur. Voilà tout ce qui avait salué sa « victoire » sur les hordes d'insectes. Voulait-il souligner combien cet étage était ridicule, ou bien se moquer d'elle ? En tous cas, ce genre de choses ne lui plaisait pas plus que ça, bien qu'elle ne puisse en fait rien faire contre, au final. Si elle trouvait la source de se rire, elle lui ferait ravaler, mais en attendant elle se contenta de prendre la route de l'étage suivant. Elle n'avait pas gagné un penas cette fois, même pas sale et venant d'un cadavre d'un zombi. Tsssssssssss, c'était vraiment contre productif tout ça ! Si elle ne trouvait ni objet ni argent, elle gagnait quoi, elle ? Surtout qu'elle n'avait même pas eut le plaisir du combat, puisqu'elle s'était contenté de congeler un essaim d'insectes ! Vraiment, il y avait intérêt à ce que l'étage suivant soit plus intéressant sur un plan ou sur un autre, ou bien les prochaines bestioles allaient le sentir passer, foi de Lieutenante de la Section d'Élite ! Et si la Tour redevenait plus lucrative, et bien... ils le sentiraient passer quand même ! Elle était là pour ça après tout.

    En l’occurrence, l'ennemi suivant se trouvait être... un groupe de blobs, à nouveau. Sauf qu'aux deux qui se trouvaient déjà au premier étage venait cette fois s'ajouter un troisième blob, jaune et plus gros que les deux autres. Un blob de foudre... plus dangereux que ses compères. Alwine connaissait grosso-modo les différences entre ces différentes bestioles, assez communes l'un dans l'autre, et se hâta donc de l'éliminer. Dès son entrée dans la pièce, elle bondit, sautant par dessus eux trois et porta un coup au blob de foudre... le gelant au contact. Elle prit un léger coup de jus avant qu'il ne soit congelé, mais la matière gélatineuse de son corps magique ne tarda pas à se solidifier, et elle pu la pulvériser d'un autre coup... avant de reculer pour éviter les flammèches du blob de feu, devenues soudain moins puissante une fois son comparse éliminé.

     « Hé bien, nous voici revenu au premier niveau... »

    Transférant sa glace en une arme sur son avant bras, elle écrasa le premier d'un coup sec, avant de passer tout simplement au second, sans plus se tracasser. Les deux créatures, comme leurs confrères du premier étage, éclatèrent avec un bruit très satisfaisant, alors que s'ouvrait la voie du niveau suivant. Souriant légèrement, Alwine remis en place sa Glace Éternelle, qu'elle transportait toujours et ne comptait pas laisser tomber de si tôt vu l'énergie de création qu'elle demandait et surtout sa résistance, qui serait sans doute utile lors de combats plus acharnés, puis prit la route de l'étage supérieur, se demandant ce que la Tour lui réservait encore...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 27 Nov - 22:58

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Gain d'un objet:

Bille occulte de foudre
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre. >>
Prix : 40 Penas

Les blobs, c'était fini. Place à une salle.... vide. Oui, c'était bien ça, la salle était vide. Mais on entendait des bruits de pas... il y avait quelqu'un. Serait-il invisible ? Son aura angélique présageait que c'était un esprit bienfaisant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 19 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le progeny reste dans le monde spectral, donc il est invisible ! Sensible qu'aux Imagias, divinités, et aux sorts magiques ! Pour la même raison, le progeny ne peut attaquer que les autres imagias (maléfiques bien entendu), divinités ou teremundos transcendants. Oui, c'est exact, si nous ne rentrez pas dans cette catégorie, il ne vous fait.... rien.]








Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains.
Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe
Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.)
Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 27 Nov - 23:48

    Cette fois, l'étage avait été lucratif, tant sur le plan des objets que sur celui de l'argent pur. C'était pas vraiment exorbitant mais c'était un bénéfice, et elle n'en demandait pas plus, au fond. Après tout, elle allait gravir encore beaucoup d'étages, alors même petit à petit elle se ferait un beau pécule. Certes, ce n'était pas son objectif principal, elle était avant tout là pour s'entraîner, mais vu le niveau des adversaires encore à cette étape elle allait encore devoir attendre un peu avant de vraiment se donner à fond. En attendant, les affrontements devenaient peu à peu intéressants, par certains côtés en tous cas, et généralement ils lui faisaient gagner un peu d'argent ou des objets parfois rares ou au moins amusants. L'un dans l'autre, l'aventure avait au moins le mérite de l'amuser, et l'aperçu des plus hauts niveau qu'elle avait eut avec la sirène d'eau géante l'incitait à continuer plus loin pour en arriver à de tels opposants ! Ça, ce serait un vrai combat, capable de la faire vibrer jusqu'aux tréfonds de l'âme, de lui donner l'envie autant que la possibilité de se donner à fond, sans retenue, et ainsi de se dépasser pour devenir encore plus forte !

    Mais visiblement, ce ne serait pas encore à cette étage que cela arriverait. Il était vide, et ne présentait aucune singularité comparable à celles qui étaient toujours survenues dans les salles précédentes lorsque tel avait été le cas. Alors qu'Alwine restait sur ses gardes, se demandant ce que c'était que cette histoire, elle entendit soudainement des bruits de pas sur le côté... mais ne vit personne, même en regardant bien. Était-ce cela, l'épreuve de cette salle ? Vaincre un ennemi qu'on ne pouvait voir ? En tous cas, il ne l'attaquait pas non plus, même si elle ne savait pas pourquoi. Cette histoire lui semblait un peu étrange, mais elle ne perdait rien à essayer de toute façon. Alwine ferma les yeux et fit le vide dans son esprit, laissant ses autres sens s'aiguiser le plus possible, rassemblant peu à peu son énergie occulte en elle, d'abord dans tout son corps puis dans une de ses mains, lentement, sans se presser, pour s'épuiser le moins possible. Autant ne pas épuiser ses réserver plus que nécessaire après tout, elle avait encore de nombreux autres étages devant elle après tout, alors puisqu'elle pouvait prendre son temps pour concentrer son pouvoir...

    Quand elle entendit les bruits de pas à nouveau, elle envoya son aura de glace vers la source de celui-ci en ouvrant les yeux... et vit quelque chose se congeler, avant de disparaître, la glace tombant au sol en une fine pluie gelée, alors que la porte s'ouvrait devant elle pour passer au niveau supérieur. Pensive, la belle regarda la glace sur le sol, seul trace de son ennemi.

     « Étrange... »

    Finalement, la belle haussa les épaules et prit le chemin de l'étage suivant. Au fond, elle avait gagné, et c'était là tout ce qui comptait dans un cas pareil, l'un dans l'autre. Ne restait plus qu'à passer l'étage suivant avec autant de succès, ce qui était parfaitement dans ses cordes !
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 27 Nov - 23:50

Next :3
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L'esprit angélique, c'était du passé aussi maintenant. Dans la salle suivante se tenait des soldats et quelques machines... Visiblement, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là, et étaient prêts à en découdre avec les premiers venus.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Ceux de la B-Corp n'ont pas à les affronter.]







Race: Humain // Nom: Espion B-Corp.
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 95 kilos
Créateur: -

Info: Les espions de la B-Corp. sont chargés de repérer les lieux, puis de rapporter la situation aux vrais combattants. Néanmoins, ils savent se battre quand même.
Arts occultes: Art de soutien: soin mineur // Art de la faune: Rapport par yuko voyageur
Technique exclusive: Escapade (: L'espion se sert de ses pouvoirs occultes pour fuir un combat à la vitesse de l'éclair, lorsque la situation tourne à son désavantage.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP !


Race: Machine // Nom: Falco
Taille: 3 mètres 50 // Poids: 750 kilos
Créateur: Red Heligor

Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition !
Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3
Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.)
Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,)
Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 28 Nov - 1:28

    L'étage de l'homme invisible avait été un peu étrange, mais Alwine avait déjà classé cette histoire dans un coin de son esprit, se concentrant sur ce qui se trouvait devant elle avant tout. Elle avait encore une fois trouvé une bourse pleine de penas, et si elle était toujours de taille assez modeste elle était tout de même deux fois plus grosse que la précédente, ce qui faisait toujours plaisir. Si ça continuait à ce rythme, les bénéfices seraient bientôt très intéressants, mais la Lieutenante ne pensait pas qu'il en irait ainsi, malheureusement. On pouvait rêver après tout, mais au fond il n'y avait qu'une façon de le savoir : battre l'ennemi suivant. Elle entra donc à l'étage supérieur... pour y trouver une troupe de soldats de la Blitzness Corporation, l'air un peu perdus mais néanmoins dangereux, l'unique humain du lot semblant prêt à en découdre.

     « STOP ! Lieutenante Alwine Azamalon, Première Division de la Blitzness Corp. ! Nous sommes dans le même camps les gars ! »

    Le soldat hésita, puis baissa son arme, alors que les deux Falco, après avoir cherché dans leur base de données, l'identifiait et se désarmaient automatiquement. Ouf, au moins la Tour n'avait pas brouiller leurs perceptions pour la faire passer pour une ennemie à leurs yeux ! Avec un léger sourire, la belle s'approcha d'eux, alors que l'espion – car s'en était un – s'avançait également vers elle, encore légèrement hésitant mais un peu plus en confiance de voir que les deux redoutables machines de guerre l'avait reconnue et identifié comme amie.

     « Heureuse que nous n'en soyons pas venus à nous entre-tuer. Qui êtes vous et à quelle section appartenez-vous, dites-moi ? Je ne crois pas vous connaître. »

     « Seconde Classe Olvaring Sindarion, Espion-éclaireur de la Onzième Division, accompagné de deux Falco qui se trouvaient dans les hangars de la Blitzness Corp., Lieutenante ! Je venais de remettre en place ma moto quand j'ai été transporté ici avec eux deux, mais j'ignore pourquoi ou comment cela s'est fait, ainsi que où nous sommes. »

     « Nous sommes dans la Tour de Lance, et vous avez probablement été amenés ici par la magie de la Tour pour bloquer cet étage contre certains ennemis, mais probablement pas moi, je pense... Ah, justement, voilà la porte qui s'ouvre... »

    Et en effet, la voie vers le niveau supérieur s'ouvrit alors même qu'elle parlait. L'espion semblait toujours un peu perdu, et Alwine se demanda si elle était sensé l'emmener au niveau supérieur en prenant un des Falco et lui l'autre. Sans doute que non. De toute façon c'était SA Tour, son épreuve, si elle avait voulu de l'aide elle serait venue avec sa propre machine et des hommes de la Première Section pour l'épauler, elle n'aurait pas attendu de rencontré ces trois-là.

     « Heu... que faisons-nous alors, Lieutenante ? »

     « Moi, je monte à l'étage suivant, vous trois vous restez là. Battez le premier Teremundo qui passera se seuil et la Tour devrait vous renvoyer directement de là d'où vous venez, je pense. Désolé, mais je ne vois aucun moyen de vous aider. »

    Ce qui était à moitié vrai. Oh, pas qu'elle ne pouvait les aider, mais qu'elle pensait qu'ils pourraient repartir aussi facilement. La vérité était qu'elle n'en savait proprement rien. Peut-être que la Tour les renverraient à son départ, peut-être qu'elle ferait ce qu'elle avait pronostiqué, peut-être qu'elle se comporterait autrement. Mais l'un dans l'autre elle n'avait aucun moyen d'influer sur tout ça malheureusement, et donc elle termina la discussion avec le soldat avant de prendre le chemin de l'étage suivant, bien reposé de cette petite pose qu'avait été cet étage sans combat.
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 28 Nov - 2:50

Roh, apéro j'ai dit !
Pas de penas

Gain d'un objet:

Vieille carte magnétique
<< Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >>
Prix : 0 Penas

L'étage de la B-Corp était à présent derrière. Que se passera t'il à présent ? Cette fois ci, l'air semblait pesant, et le plafond avait disparu. Oui, une autre illusion. Et pour cause, le monstre qui s'y tenait était bien trop grand pour rentrer dans une pièce normale. Voici le golem.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Les teremundos ne sont pas obligés de le combattre pendant ce RP.]








Race: Teremundo // Nom: Golem
Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes
Créateur: Version évoluée d'un teremundo

Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages.
Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar
Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 28 Nov - 23:12

    Avant de la laisser partir, le Seconde Classe Sindarion avait tenu à lui donner quelque chose, une carte pour être plus précis. Dans un premier temps, la belle avait refusé – elle aurait préféré des penas si vraiment il tenait à se défaire de quelque chose – mais il avait tant insisté qu'elle avait fini par céder, plus pour avoir la paix et pouvoir tranquillement poursuivre sa route que pour toute autre raison, d'ailleurs, car cela ne lui disait toujours pas grand chose.

     « Tenez, Lieutenante Azamalon, ça pourra sans doute vous être utile. C'est marqué du nom d'un membre de la Section Zéro, l'inventeur là, c'est sûrement un gadget magique ou quelque chose du genre ! Vous en aurez plus besoin que moi puisque vous vous allez continuer dans cet enfer et que moi je n'ai qu'à tuer la première bestiole qui passera pour rentrer à la Tour... enfin heu, vous me comprenez quoi, la Tour Blitzness, la nôtre, bien sûr. »

    Lassée, elle avait hoché la tête, empoché la carte et remercié le soldat. En son fort intérieur, elle doutait fortement que l'objet puisse avoir une quelconque valeur ou un quelconque pouvoir. Il était plus probable que ce soit une vieille carte d'accès d'Oeron, voir même son ticket-resto électronique, savait-on jamais. Elle avait néanmoins hâte d'être à l'étage supérieur, et c'était tout ce qui avait compté pour elle. Maintenant qu'elle était bien reposée elle avait envie d'une opposition, d'une vraie, plus un truc pour rire ou un ennemi invisible ! Il lui fallait un vrai combat pour se donner à fond, ou au moins déployer une partie de son potentiel. Peut-être pas encore un véritable défis qui la forcerait à puiser dans ses réserves – ce n'était que le douzième étage après tout – mais en tous cas, hé bien... quelque chose. Quelque chose qui lui permettrait d'exprimer toute cette énergie ! Et, pour une fois au moins, la belle ne fut pas déçue. En arrivant dans la nouvelle salle, elle leva instinctivement la tête sous l'atmosphère pesante, vers un plafond bien plus haut que dans aucune pièce de la Tour au par avant, pour découvrir...

     « Un Golem ! Oh, tu tombe bien toi mon chou, c'est moi qui te le dis ! Depuis le temps que j'avais envie de passer ma frustration sur un de ton espèce pour la dernière fois, je te jure que tu vas tout te prendre dans les dents, et que tu seras pas déçu du voyage ! »

    Avec un sourire ravis et éclatant, la belle se mit à courir vers lui, alors que son Quasar trop lent s'écrasait là où elle s'était tenue juste avant. Les Golems étaient dangereux de loin, certes – et très dangereux – mais au contact ils perdaient une grande partie de leurs atouts offensifs, et surtout leur terrible rayon-quasar qui pouvait porter jusqu'à un kilomètre. Une fois qu'elle eut sauté sur son corps géant, y courant en spirale vers sa tête, il ne pu pas faire grand-chose, au risque de se blesser lui-même plutôt qu'elle. Pendant ce temps, elle s'injectait de mini-doses de dopant à effet limité dans le temps mais à conséquences toutes aussi limitées, tout en préparant ses arts occultes. Finalement, elle arriva au bas du visage et bondit dessus, puis passa la seule zone vraiment dangereuse : la zone du regard, où le Teremundo tenta bien sûr de l'atomiser avec son fameux rayon... mais la manqua de plusieurs mètres tant elle était vive et rapide, concentrée sur son avancée, surtout comparer à sa trop grande lenteur.

     « Raté mon gros, et tu n'auras pas d'autre chance, parce que moi je ne vais pas te rater un seul instant, ne t'en fais pas pour ça ! »

    Effectuant un dernier saut jusqu'au sommet de sa tête, elle modela sa Glace Éternelle, si solide et pure, en une seule arme perçante et l’abattit sur le point le plus fragile du crâne monstrueux, tout en augmentant au même moment sa force au maximum. Elle porta un coup, un second, un troisième... et transperça les défenses du Golem, qui rendit l'âme dans un rugissement d'agonie alors que son cerveau était transpercée par l'assaut de la belle Lieutenante. Celle-ci se hâta ensuite de bondir sur le côté pour retomber au sol en amortissant sa chute avec de légères colonnes de neige, tout en regardant s'effondrer le colosse et la porte de la salle suivante s'ouvrir.

     « Hé bien... maintenant je sais que ça aurait marché. »

    Souriant toujours, Alwine, qui avait arrêté ses techniques dès qu'elles n'avaient plus été nécessaires, prit le temps de bien reprendre son souffle, ainsi que ses forces, avant de se diriger, sa glace remise en place, vers le niveau supérieur de cette Tour qui lui plaisait de plus en plus...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Sam 10 Déc - 17:13


Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

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