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 Légende d'Alwine Azamalon

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:34

Bien trouvé n_n
Pas de penas
Objet gagné:
Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Pena_s10Pena sale
<< Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >>
Prix : 1 Pena


La lumière apparut de plus en plus, pour finir par se rétablir totalement. Le combat était clos, et la suite attendait déjà. L'étage suivant n'avait pas de sol en pierre comme toutes les précédentes... C'était une jungle exotique. Qui savait si c'était une illusion magique, ou la vraie apparence de la salle... De très nombreux insectes virevoltaient en l'air. Des moustiques, mouches, moucherons et autres... et parmi eux, le véritable adversaire.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement rempli d'insectes volants insignifiants se mélangeant avec la cible.]








Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:54

    Le hasard faisait vraiment bien les choses, à moins que l'être incroyable qu'elle avait croisé plus tôt dans son ascension continue de veiller sur elle. Justement quand elle pensait qu'il lui faudrait trouver un cadeau pour Zenda, et songeait qu'un penas ferait parfaitement l'affaire... elle en trouvait un, roulant d'un des cadavres gelés des zombis ! Bon, certes, il était un peu sale, mais cela ne changeait rien à l'affaire, pas plus que l'odeur quelque peu dérangeante de son ancien propriétaire qui semblait s'y être attaché. Au pire, le Capitaine Necrolia n'aurait sans doute rien contre le fait de le nettoyer et d'enlever toute trace olfactive à l'aide d'un chiffon et du nécessaire, ou même de tout autre moyen qu'elle ne voulait même pas essayer d'imaginer. Au pire, elle pourrait toujours ne pas lui donner et payer quelqu'un avec à un moment où à un autre : l'argent n'avait pas d'odeur pour les marchands et de toute façon un payement était un payement, ils n'avaient pas vraiment le droit de refuser ce qu'elle leur donnait, quel qu'en soit l'état de propreté. Et ceux qui râleraient se verraient menacés d'un contrôle de leur installations par la Blitzness Corp., ce qui suffisait généralement à faire rentrer dans le rang n'importe qui, personne n'était jamais totalement en ordre.

    Alwine fut brutalement sortie de ses pensées par un changement d'atmosphère total. Cette nouvelle pièce était plus chaude, plus humide... et ressemblait à un véritable petit bout de jungle ramené sur terre. Ordinairement, Alwine aimait plutôt bien la jungle, elle appréciait même beaucoup-ça, mais là l'air était tout bonnement saturé d’insectes, plus encore que dans une jungle normale, et c'était franchement désagréable tant ça bourdonnait et le frôlait d'un peu partout.

     « Rah mais qu'est-ce que... saleté ! »

    Avec un juron qui semblait bien peu à sa place dans la bouche d'une dame, la belle recracha la mouche qui était entrée dans sa bouche dès qu'elle l'avait ouverte, énervée. Tant que toutes ces bestioles seraient là, elle aurait de grosse difficultés à atteindre le véritable ennemi ou même à le trouver, où qu'il se cache par ailleurs, sans compter qu'elles l'énervaient déjà pas mal. Elle rassembla donc son énergie occulte glaciale autour d'elle, en elle... avant de brusquement la relâcher.

     « Prenez ça ! »

    L'onde de froid parcouru toute la salle, gelant les diverses bestioles sur place, ainsi que, sans qu'elle le sache elle-même, les véritables adversaires d'Alwine... qui se retrouva bien surprise quand la voie vers l'étage supérieur s'ouvrit alors que les corps tombaient tous à terre. Son adversaire avait-il été touché aussi ? Ou alors devait elle seulement se débarrasser des insectes ?

     « Bah... »

    Avec un haussement d'épaule, la belle vérifia qu'il n'y avait rien autour d'elle avant de s'accroupir pour récupérer un peu, refaisant quelque peu ses forces. Hé quoi, il n'aurait plus manqué qu'elle se retrouve face à un adversaire qu'elle ne pourrait battre juste parce qu'elle n'avait pas prit le temps de se remettre de ses efforts ! Une fois que ce fut chose faite, autant que faire se pouvait, la belle se redressa et prit le chemin qui la mènerait vers son prochain adversaire...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 1:33

Trois RP, trois endroits où vous mangez les mouches xD
Pas de penas ni d'objets, et un rire moqueur résonne du plafond en guise de récompense


Un rire moqueur ? Un ennemi ? Non, ça venait de nulle part. Ni aucune récompense. Soit, passons. La salle suivante était à priori normale, aucun changement, pas d'illusions, pas de changement d'environnements. Nous retrouvons nos amis les blobs, sauf que ça s'était compliqué un petit peu.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de foudre
Taille: 2 mètres // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob est hautement conducteur d'électricité, et brille dans le noir. Il influence par sa seule présence les autres blobs dans la zone.
Arts occultes: Art élémentaire: foudre // Art de soutien: résistance physique, attire-foudre, absorbe-foudre
Technique exclusive: Avaler (: Il absorbe un autre blob plus petit que lui en terme de taille, et s'approprie ses pouvoirs, tout en grandissant un peu.)
Eclair nerveux (: Son pouvoir de foudre accélère grandement les mouvements des autres blobs, et améliore leurs attaques.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:56

    Un rire... un rire moqueur. Voilà tout ce qui avait salué sa « victoire » sur les hordes d'insectes. Voulait-il souligner combien cet étage était ridicule, ou bien se moquer d'elle ? En tous cas, ce genre de choses ne lui plaisait pas plus que ça, bien qu'elle ne puisse en fait rien faire contre, au final. Si elle trouvait la source de se rire, elle lui ferait ravaler, mais en attendant elle se contenta de prendre la route de l'étage suivant. Elle n'avait pas gagné un penas cette fois, même pas sale et venant d'un cadavre d'un zombi. Tsssssssssss, c'était vraiment contre productif tout ça ! Si elle ne trouvait ni objet ni argent, elle gagnait quoi, elle ? Surtout qu'elle n'avait même pas eut le plaisir du combat, puisqu'elle s'était contenté de congeler un essaim d'insectes ! Vraiment, il y avait intérêt à ce que l'étage suivant soit plus intéressant sur un plan ou sur un autre, ou bien les prochaines bestioles allaient le sentir passer, foi de Lieutenante de la Section d'Élite ! Et si la Tour redevenait plus lucrative, et bien... ils le sentiraient passer quand même ! Elle était là pour ça après tout.

    En l’occurrence, l'ennemi suivant se trouvait être... un groupe de blobs, à nouveau. Sauf qu'aux deux qui se trouvaient déjà au premier étage venait cette fois s'ajouter un troisième blob, jaune et plus gros que les deux autres. Un blob de foudre... plus dangereux que ses compères. Alwine connaissait grosso-modo les différences entre ces différentes bestioles, assez communes l'un dans l'autre, et se hâta donc de l'éliminer. Dès son entrée dans la pièce, elle bondit, sautant par dessus eux trois et porta un coup au blob de foudre... le gelant au contact. Elle prit un léger coup de jus avant qu'il ne soit congelé, mais la matière gélatineuse de son corps magique ne tarda pas à se solidifier, et elle pu la pulvériser d'un autre coup... avant de reculer pour éviter les flammèches du blob de feu, devenues soudain moins puissante une fois son comparse éliminé.

     « Hé bien, nous voici revenu au premier niveau... »

    Transférant sa glace en une arme sur son avant bras, elle écrasa le premier d'un coup sec, avant de passer tout simplement au second, sans plus se tracasser. Les deux créatures, comme leurs confrères du premier étage, éclatèrent avec un bruit très satisfaisant, alors que s'ouvrait la voie du niveau suivant. Souriant légèrement, Alwine remis en place sa Glace Éternelle, qu'elle transportait toujours et ne comptait pas laisser tomber de si tôt vu l'énergie de création qu'elle demandait et surtout sa résistance, qui serait sans doute utile lors de combats plus acharnés, puis prit la route de l'étage supérieur, se demandant ce que la Tour lui réservait encore...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:58

Next !
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Gain d'un objet:

Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Bille_12Bille occulte de foudre
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre. >>
Prix : 40 Penas

Les blobs, c'était fini. Place à une salle.... vide. Oui, c'était bien ça, la salle était vide. Mais on entendait des bruits de pas... il y avait quelqu'un. Serait-il invisible ? Son aura angélique présageait que c'était un esprit bienfaisant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 19 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le progeny reste dans le monde spectral, donc il est invisible ! Sensible qu'aux Imagias, divinités, et aux sorts magiques ! Pour la même raison, le progeny ne peut attaquer que les autres imagias (maléfiques bien entendu), divinités ou teremundos transcendants. Oui, c'est exact, si nous ne rentrez pas dans cette catégorie, il ne vous fait.... rien.]








Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains.
Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe
Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.)
Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 23:48

    Cette fois, l'étage avait été lucratif, tant sur le plan des objets que sur celui de l'argent pur. C'était pas vraiment exorbitant mais c'était un bénéfice, et elle n'en demandait pas plus, au fond. Après tout, elle allait gravir encore beaucoup d'étages, alors même petit à petit elle se ferait un beau pécule. Certes, ce n'était pas son objectif principal, elle était avant tout là pour s'entraîner, mais vu le niveau des adversaires encore à cette étape elle allait encore devoir attendre un peu avant de vraiment se donner à fond. En attendant, les affrontements devenaient peu à peu intéressants, par certains côtés en tous cas, et généralement ils lui faisaient gagner un peu d'argent ou des objets parfois rares ou au moins amusants. L'un dans l'autre, l'aventure avait au moins le mérite de l'amuser, et l'aperçu des plus hauts niveau qu'elle avait eut avec la sirène d'eau géante l'incitait à continuer plus loin pour en arriver à de tels opposants ! Ça, ce serait un vrai combat, capable de la faire vibrer jusqu'aux tréfonds de l'âme, de lui donner l'envie autant que la possibilité de se donner à fond, sans retenue, et ainsi de se dépasser pour devenir encore plus forte !

    Mais visiblement, ce ne serait pas encore à cette étage que cela arriverait. Il était vide, et ne présentait aucune singularité comparable à celles qui étaient toujours survenues dans les salles précédentes lorsque tel avait été le cas. Alors qu'Alwine restait sur ses gardes, se demandant ce que c'était que cette histoire, elle entendit soudainement des bruits de pas sur le côté... mais ne vit personne, même en regardant bien. Était-ce cela, l'épreuve de cette salle ? Vaincre un ennemi qu'on ne pouvait voir ? En tous cas, il ne l'attaquait pas non plus, même si elle ne savait pas pourquoi. Cette histoire lui semblait un peu étrange, mais elle ne perdait rien à essayer de toute façon. Alwine ferma les yeux et fit le vide dans son esprit, laissant ses autres sens s'aiguiser le plus possible, rassemblant peu à peu son énergie occulte en elle, d'abord dans tout son corps puis dans une de ses mains, lentement, sans se presser, pour s'épuiser le moins possible. Autant ne pas épuiser ses réserver plus que nécessaire après tout, elle avait encore de nombreux autres étages devant elle après tout, alors puisqu'elle pouvait prendre son temps pour concentrer son pouvoir...

    Quand elle entendit les bruits de pas à nouveau, elle envoya son aura de glace vers la source de celui-ci en ouvrant les yeux... et vit quelque chose se congeler, avant de disparaître, la glace tombant au sol en une fine pluie gelée, alors que la porte s'ouvrait devant elle pour passer au niveau supérieur. Pensive, la belle regarda la glace sur le sol, seul trace de son ennemi.

     « Étrange... »

    Finalement, la belle haussa les épaules et prit le chemin de l'étage suivant. Au fond, elle avait gagné, et c'était là tout ce qui comptait dans un cas pareil, l'un dans l'autre. Ne restait plus qu'à passer l'étage suivant avec autant de succès, ce qui était parfaitement dans ses cordes !
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 23:50

Next :3
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L'esprit angélique, c'était du passé aussi maintenant. Dans la salle suivante se tenait des soldats et quelques machines... Visiblement, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là, et étaient prêts à en découdre avec les premiers venus.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Ceux de la B-Corp n'ont pas à les affronter.]







Race: Humain // Nom: Espion B-Corp.
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 95 kilos
Créateur: -

Info: Les espions de la B-Corp. sont chargés de repérer les lieux, puis de rapporter la situation aux vrais combattants. Néanmoins, ils savent se battre quand même.
Arts occultes: Art de soutien: soin mineur // Art de la faune: Rapport par yuko voyageur
Technique exclusive: Escapade (: L'espion se sert de ses pouvoirs occultes pour fuir un combat à la vitesse de l'éclair, lorsque la situation tourne à son désavantage.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP !


Race: Machine // Nom: Falco
Taille: 3 mètres 50 // Poids: 750 kilos
Créateur: Red Heligor

Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition !
Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3
Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.)
Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,)
Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 1:28

    L'étage de l'homme invisible avait été un peu étrange, mais Alwine avait déjà classé cette histoire dans un coin de son esprit, se concentrant sur ce qui se trouvait devant elle avant tout. Elle avait encore une fois trouvé une bourse pleine de penas, et si elle était toujours de taille assez modeste elle était tout de même deux fois plus grosse que la précédente, ce qui faisait toujours plaisir. Si ça continuait à ce rythme, les bénéfices seraient bientôt très intéressants, mais la Lieutenante ne pensait pas qu'il en irait ainsi, malheureusement. On pouvait rêver après tout, mais au fond il n'y avait qu'une façon de le savoir : battre l'ennemi suivant. Elle entra donc à l'étage supérieur... pour y trouver une troupe de soldats de la Blitzness Corporation, l'air un peu perdus mais néanmoins dangereux, l'unique humain du lot semblant prêt à en découdre.

     « STOP ! Lieutenante Alwine Azamalon, Première Division de la Blitzness Corp. ! Nous sommes dans le même camps les gars ! »

    Le soldat hésita, puis baissa son arme, alors que les deux Falco, après avoir cherché dans leur base de données, l'identifiait et se désarmaient automatiquement. Ouf, au moins la Tour n'avait pas brouiller leurs perceptions pour la faire passer pour une ennemie à leurs yeux ! Avec un léger sourire, la belle s'approcha d'eux, alors que l'espion – car s'en était un – s'avançait également vers elle, encore légèrement hésitant mais un peu plus en confiance de voir que les deux redoutables machines de guerre l'avait reconnue et identifié comme amie.

     « Heureuse que nous n'en soyons pas venus à nous entre-tuer. Qui êtes vous et à quelle section appartenez-vous, dites-moi ? Je ne crois pas vous connaître. »

     « Seconde Classe Olvaring Sindarion, Espion-éclaireur de la Onzième Division, accompagné de deux Falco qui se trouvaient dans les hangars de la Blitzness Corp., Lieutenante ! Je venais de remettre en place ma moto quand j'ai été transporté ici avec eux deux, mais j'ignore pourquoi ou comment cela s'est fait, ainsi que où nous sommes. »

     « Nous sommes dans la Tour de Lance, et vous avez probablement été amenés ici par la magie de la Tour pour bloquer cet étage contre certains ennemis, mais probablement pas moi, je pense... Ah, justement, voilà la porte qui s'ouvre... »

    Et en effet, la voie vers le niveau supérieur s'ouvrit alors même qu'elle parlait. L'espion semblait toujours un peu perdu, et Alwine se demanda si elle était sensé l'emmener au niveau supérieur en prenant un des Falco et lui l'autre. Sans doute que non. De toute façon c'était SA Tour, son épreuve, si elle avait voulu de l'aide elle serait venue avec sa propre machine et des hommes de la Première Section pour l'épauler, elle n'aurait pas attendu de rencontré ces trois-là.

     « Heu... que faisons-nous alors, Lieutenante ? »

     « Moi, je monte à l'étage suivant, vous trois vous restez là. Battez le premier Teremundo qui passera se seuil et la Tour devrait vous renvoyer directement de là d'où vous venez, je pense. Désolé, mais je ne vois aucun moyen de vous aider. »

    Ce qui était à moitié vrai. Oh, pas qu'elle ne pouvait les aider, mais qu'elle pensait qu'ils pourraient repartir aussi facilement. La vérité était qu'elle n'en savait proprement rien. Peut-être que la Tour les renverraient à son départ, peut-être qu'elle ferait ce qu'elle avait pronostiqué, peut-être qu'elle se comporterait autrement. Mais l'un dans l'autre elle n'avait aucun moyen d'influer sur tout ça malheureusement, et donc elle termina la discussion avec le soldat avant de prendre le chemin de l'étage suivant, bien reposé de cette petite pose qu'avait été cet étage sans combat.
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 2:50

Roh, apéro j'ai dit !
Pas de penas

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Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Carte_53Vieille carte magnétique
<< Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >>
Prix : 0 Penas

L'étage de la B-Corp était à présent derrière. Que se passera t'il à présent ? Cette fois ci, l'air semblait pesant, et le plafond avait disparu. Oui, une autre illusion. Et pour cause, le monstre qui s'y tenait était bien trop grand pour rentrer dans une pièce normale. Voici le golem.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Les teremundos ne sont pas obligés de le combattre pendant ce RP.]








Race: Teremundo // Nom: Golem
Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes
Créateur: Version évoluée d'un teremundo

Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages.
Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar
Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 23:12

    Avant de la laisser partir, le Seconde Classe Sindarion avait tenu à lui donner quelque chose, une carte pour être plus précis. Dans un premier temps, la belle avait refusé – elle aurait préféré des penas si vraiment il tenait à se défaire de quelque chose – mais il avait tant insisté qu'elle avait fini par céder, plus pour avoir la paix et pouvoir tranquillement poursuivre sa route que pour toute autre raison, d'ailleurs, car cela ne lui disait toujours pas grand chose.

     « Tenez, Lieutenante Azamalon, ça pourra sans doute vous être utile. C'est marqué du nom d'un membre de la Section Zéro, l'inventeur là, c'est sûrement un gadget magique ou quelque chose du genre ! Vous en aurez plus besoin que moi puisque vous vous allez continuer dans cet enfer et que moi je n'ai qu'à tuer la première bestiole qui passera pour rentrer à la Tour... enfin heu, vous me comprenez quoi, la Tour Blitzness, la nôtre, bien sûr. »

    Lassée, elle avait hoché la tête, empoché la carte et remercié le soldat. En son fort intérieur, elle doutait fortement que l'objet puisse avoir une quelconque valeur ou un quelconque pouvoir. Il était plus probable que ce soit une vieille carte d'accès d'Oeron, voir même son ticket-resto électronique, savait-on jamais. Elle avait néanmoins hâte d'être à l'étage supérieur, et c'était tout ce qui avait compté pour elle. Maintenant qu'elle était bien reposée elle avait envie d'une opposition, d'une vraie, plus un truc pour rire ou un ennemi invisible ! Il lui fallait un vrai combat pour se donner à fond, ou au moins déployer une partie de son potentiel. Peut-être pas encore un véritable défis qui la forcerait à puiser dans ses réserves – ce n'était que le douzième étage après tout – mais en tous cas, hé bien... quelque chose. Quelque chose qui lui permettrait d'exprimer toute cette énergie ! Et, pour une fois au moins, la belle ne fut pas déçue. En arrivant dans la nouvelle salle, elle leva instinctivement la tête sous l'atmosphère pesante, vers un plafond bien plus haut que dans aucune pièce de la Tour au par avant, pour découvrir...

     « Un Golem ! Oh, tu tombe bien toi mon chou, c'est moi qui te le dis ! Depuis le temps que j'avais envie de passer ma frustration sur un de ton espèce pour la dernière fois, je te jure que tu vas tout te prendre dans les dents, et que tu seras pas déçu du voyage ! »

    Avec un sourire ravis et éclatant, la belle se mit à courir vers lui, alors que son Quasar trop lent s'écrasait là où elle s'était tenue juste avant. Les Golems étaient dangereux de loin, certes – et très dangereux – mais au contact ils perdaient une grande partie de leurs atouts offensifs, et surtout leur terrible rayon-quasar qui pouvait porter jusqu'à un kilomètre. Une fois qu'elle eut sauté sur son corps géant, y courant en spirale vers sa tête, il ne pu pas faire grand-chose, au risque de se blesser lui-même plutôt qu'elle. Pendant ce temps, elle s'injectait de mini-doses de dopant à effet limité dans le temps mais à conséquences toutes aussi limitées, tout en préparant ses arts occultes. Finalement, elle arriva au bas du visage et bondit dessus, puis passa la seule zone vraiment dangereuse : la zone du regard, où le Teremundo tenta bien sûr de l'atomiser avec son fameux rayon... mais la manqua de plusieurs mètres tant elle était vive et rapide, concentrée sur son avancée, surtout comparer à sa trop grande lenteur.

     « Raté mon gros, et tu n'auras pas d'autre chance, parce que moi je ne vais pas te rater un seul instant, ne t'en fais pas pour ça ! »

    Effectuant un dernier saut jusqu'au sommet de sa tête, elle modela sa Glace Éternelle, si solide et pure, en une seule arme perçante et l’abattit sur le point le plus fragile du crâne monstrueux, tout en augmentant au même moment sa force au maximum. Elle porta un coup, un second, un troisième... et transperça les défenses du Golem, qui rendit l'âme dans un rugissement d'agonie alors que son cerveau était transpercée par l'assaut de la belle Lieutenante. Celle-ci se hâta ensuite de bondir sur le côté pour retomber au sol en amortissant sa chute avec de légères colonnes de neige, tout en regardant s'effondrer le colosse et la porte de la salle suivante s'ouvrir.

     « Hé bien... maintenant je sais que ça aurait marché. »

    Souriant toujours, Alwine, qui avait arrêté ses techniques dès qu'elles n'avaient plus été nécessaires, prit le temps de bien reprendre son souffle, ainsi que ses forces, avant de se diriger, sa glace remise en place, vers le niveau supérieur de cette Tour qui lui plaisait de plus en plus...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 17:13


Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 16:45

    Ça y était enfin, pour autant qu'elle pouvait en juger tout du moins : la Tour devenait vraiment intéressante, et sur le plan des adversaires cette fois ! Même si elle n'avait pas eut à les affronter, en fin de compte, les troupes de la Blitzness Corporation se trouvant deux étages plus bas avaient un assez bon niveau. Certes, pas celui d'une combattante de son rang – et de loin – ou même des meilleurs forces d'Élite que possédait la puissante entreprise, mais c'était tout de même déjà respectable. Quant au Golem, cela avait aussi été un adversaire de taille, ou tout du moins digne qu'elle déploie ses pouvoirs, contrairement à la plupart de ceux qu'elle avait trouvé au part avant – en exceptant l'étage où l’étrange créature-déesse d'eau était intervenue, bien sûr, mais celui-là avait été totalement hors-normes, ou tout du moins elle le supposait – ce qui était un changement tout à fait agréable. Le fait qu'elle ait pu enfin vérifier les techniques qu'elle avait imaginées contre un Golem lors de la Bataille de Las Fantas et n'avait pu applique alors ne gâchait bien entendu rien à l'affaire, et ne changeait donc en rien la bonne humeur qu'elle ressentait à l'idée de pouvoir à présent rentrer, avec de la chance tout du moins, dans une série d'adversaires plus intéressants !

    Ce qui ternissait quelque peu ladite bonne humeur, par contre, c'était le fait que, pour la deuxième fois de son ascension, elle n'avait pas eut de récompense. Hé, quoi, elle avait quand même démolit un Atlas, un des monstres de guerre les plus redoutables des Teremundos, c'était quelque chose quoi ! Bon, d'accord, ce n'était pas vraiment le genre de cadre où cette créature était le plus à son avantage, mais elle l'avait quand même massacrée, et en beauté ! C'était bien plus dur que d'exterminer certaines bestioles des étages inférieurs, alors en toute justice elle aurait DÛ avoir cette foutue récompense ! Et ce fichu rire n'améliorait pas son humeur... c'était comme si quelqu'un ou quelque chose, quelque part, dans cette Tour, c'était foutu de sa tronche en beauté, et ça, ça l'énervait mais alors prodigieusement ! Elle allait trouver qui, dans les étages supérieurs de ce machin, se permettait de ricaner ainsi, probablement en lui dérobant au passage ce qui lui revenait de droit, et elle allait lui enfoncer ce rire si profondément dans la gorge qu'il ne ressortirait plus jamais de sa vie, foi d'Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section ! Et rien ne lui ferait changer d'avis sur la question, ça elle en était tout simplement convaincue !

    Et ce fut donc ainsi, partagée entre la bonne humeur que générait la perspective de nouveaux défis et la colère croissante de cette moquerie devant un absence de récompense totalement injustifiée, qu'Alwine pénétra dans l'étage suivant... et poussa un cri de douleur mêlé de rage en portant une main à son front. Raaaaaaaaaaaaaah ! Mais qui se permettait de faire ça ?! Et surtout qu'est-ce qui faisait ça ?! « Ça », pour ceux que cela intéresserait, c'était la sensation horrible qui venait de l'assaillir mentalement quand elle était entrée dans ce nouvel étage. Avec un cri de rage pure cette fois, elle repoussa cette présence désagréable comme elle avait été entraînée à le faire, prenant seulement conscience alors de l'atmosphère qui pesait sur la salle. C'était... hum... calme... morne... mort. Oui, voilà, c'était tellement calme que cela respirait la mort la plus totale. Non pas cette de la chair, rencontrée quelques étages plus bas, mais une mort plus profonde, comme si la lumière devait être amenée en ce lieu pour y mourir. Ce n'était pas une sensation agréable non plus, et Alwine se mit à chercher activement son ennemi de son regard acéré, pour pouvoir le détruire et ainsi quitter cette salle des plus déplaisante au plus vite.

    Elle le trouva assez rapidement du reste, en la personne... d'un Fureuil. Mais pas un Fureuil comme les autres, cela sautait aux yeux ! Il exhalait une impression de malignité, et ses yeux étaient comme ceux d'un Teremundo, luisant de quelque chose qui ne pouvait tout simplement pas être bon, même avec la meilleure volonté du monde. La chaîne d'or autour de sa queue semblait gravée de runes, et c'était sans doute cela qui lui donnait ses particularités. Alwine savait assez bien, pour utiliser elle-même ce genre de choses en abondance sur certaines de ses possessions, combien les runes pouvaient avoir des effets à tout le moins... hum... hé bien intéressants. En le voyant soudain de déplacer à une vitesse incroyable, elle fronça les sourcils, mais n'eut pas le temps de réfléchir car quand il passa près d'elle elle fut soudain prise par une furieuse impression de déjà vu. Un frisson familier couru le long de son échine, et soudain la lumière se fit dans son esprit.

     « Toi ! C'est... c'est toi le voleur de récompenses hein ! Aucun étage n'était vide de cadeaux, c'est toujours toi qui les dérobait à toutes vitesses avant que j'ai pu les prendre ou même les voir, n'est-ce pas ?! Raaaaaaaah ! Je vais te le faire payer ! »

    Avec rage, elle lui lança une série de pics de glace qu'il esquiva sans peine, lui renvoyant des boules de ténèbres qui faillirent bien la blesser. Avec un grognement, Alwine se mit à réfléchir tout en bougeant pour éviter ses attaques diverses. Il fallait qu'elle trouve une solution... une solution pour régler son compte à ce truc... hum... elle pourrait utiliser sa nouvelle technique ! Avec un sourire, elle attendit qu'il passe près de lui pour soudain détourner les yeux et tendre les paumes.

     « Sphères de Lumière ! »

    Aveuglé par les deux attaques identiques, le monstre se les prit de plein fouet et tomba au sol, sonné. Ne perdant pas un instant, la Lieutenante modela la Glace Éternelle qu'elle transportait toujours en une grande lame et l’abattit sur lui, le coupant en deux.

     « Une bonne chose de faite ! »

    Un sourire revint sur le beau visage de la jeune femme, qui regarda tout autour d'elle, voir si elle ne découvrirait pas les récompenses volées plus bas, et aussi tout simplement celle de cet étage. Après cette recherche, fructueuse ou non, elle prendrait le chemin du palier suivant de la Tour de Lance, satisfaite d'avoir réglé son compte à ce petit voleur...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 4:45

+500 penas
Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Runes210Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 18:12

Précédemment...

Après un dur (?) combat contre Super Fishman, et quelques temps de repos, l'étage 15 attendait déjà. Cette salle n'avait rien de particulier, si ce n'est que les murs étaient transparents. On pouvait voir l'extérieur, la lumière du jour. Ça faisait un moment. La hauteur était déjà bien respectable. On s'approchait des nuages, petit à petit, et on voyait l'océan à perte de vue. De temps en temps, des mouettes s'approchaient des parois de la tour.

Deux boules bizarres tournoyaient ensemble au milieu de la pièce. Une boule de feu, et une boule de glace. Elles s'approchaient progressivement de leur cible.


[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 21 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]








Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de glace
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Glace (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-glace, Attire-glace, Aspire-glace // Art de la faune: Invocation de flocons explosifs
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)
Onde boréale (: Une trainée colorée se crée derrière l'élémentaire, gênant la vue et empêchant de correctement le viser.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 3:08

    Il s'était passé... quoi au juste ? Elle se souvenait de la crise d'hystérie de la jolie petite fille aux cheveux blonds – qui était en fait Ellianne Carpophorus, une Teremundo recherchée et des plus dangereuses, une des Huit – et se souvenait aussi très bien d'y avoir mit fin en l'assommant avec un bloc de glace. Mais par contre, ce qui s'était passé après... ses souvenirs s'arrêtaient brutalement, au beau milieu d'une phrase. Avait-elle été frappée à son tour ? C'était fort possible, mais par qui ? Glen, le pseudo-maître des glaces, avait déjà été ridiculement mit hors-jeu par la fille aux éclairs, et il n'y avait que Fishman avec elles dans la pièce à part lui – soit quelqu'un d'absolument incapable d'une telle chose. Peut-être qu'Ellianne n'avait pas été si hors-jeu qu'elle l'avait cru, et avait réussi à la mettre KO elle-même, ou alors un autre acteur était arrivé et avait profité de l'occasion. En tous cas celui ou celle qui l'avait envoyée au tapis devait avoir battu leur pseudo-adversaire ensuite, puisqu'elle se retrouvait non pas au rez-de-chaussée mais bien à un nouvel étage, qui se distinguait des autres par ses murs translucide et permettait de voir jusqu'où on était monté. Qu'importait au fond qui avait « gagné », tant qu'elle était montée à l'étage supérieur en sortant de la case « bouffon de boîte de thon » elle était satisfaite.

    Près d'elle se trouvaient aussi des récompenses : une grosse bourse pleine de penas, ce qui faisait toujours très plaisir, et une bouteille étrange, dédicacée par Fishman et accompagnée d'étranges instruction, qu'elle rangea bien vite en se disant qu'elle décoderait tout ça plus tard, à tête reposée. Pour l'heure, l'ennemi allait sûrement faire son apparition, et en effet, à peine eut-elle le temps de jeter un œil au dehors pour jauger de la hauteur que déjà une présence hostile se faisait sentir. Elle se retourna vers ladite présence, et découvrit... des élémentaires, un de feu et un de glace.

    « Oh oh... voilà des adversaires intéressants cette fois... »

    Rapidement, elle analysa la situation. Un ou plusieurs élémentaires de feu n'auraient pas posé problème, mais l'élémentaire de glace risquait fort de gêner toutes ses attaques. À titre d'expérience, elle lança une vague de pieux de glace sur le monstre flamboyant, et son homologue glacé les attira à lui pour les absorber, comme il le ferait sans doute de toutes ses autres techniques favorites. Heureusement pour elle, elle avait déjà commencé à développer d'autres techniques das d'autres voies des Arts Occultes, et c'étaient ces autres techniques qui allaient lui servir à présent !

    « Huhu... Allez, on va s'amuser ! »

    Avec des mouvements vifs, elle lança une série de boules de lumière et de ténèbres sur l'élémentaire de glace... qui para bien sûr avec plusieurs boucliers, comme elle-même l'aurait fait. Elle dû ensuite bondir pour éviter un jet de flamme... Et profita de sa position dominante pour déchaîner une nouvelle technique, plus puissante que la précédente.

    « Rayon de Lumière et de Ténèbres ! »

    L'attaque, d'une puissance sans doute inattendue pour l'élémentaire, pulvérisa son bouclier et le blessa gravement, lui faisant pousser un cris de souffrance puissant. Alwine en profita pour atterrir entre les deux monstres, et lancer une vague de froid sur l'élémentaire de feu, une vague qui l'incita à s'approcher pour la brûler... alors que l'autre élémentaire explosait. Et ce fut là que la belle Lieutenante alla très vite. Très très vite. Elle combina une décharge dopante avec sa technique d'esquive expresse et sa vitesse occulte poussée au maximum... se déplaçant instantanément à l'autre bout de la salle, et laissant la créature flamboyante se prendre tout le choc de l'auto-destruction.

    « Fufufu, toujours bien connaître son ennemi ♥ »

    Restant l'élémentaire de feu, endommagé mais encore bien en vie, qui ne ferait pas la même erreur. Il lui lança plusieurs vagues de feu qu'elle évita ou para avec sa glace, de plus en plus faibles. Elle attendit seulement le bon moment, puis bondit d'un seul coup et lui porta un coup chargé et réfrigérant en plein centre, le pulvérisant sous le choc.

    « Pfioooooooooou... Une bonne chose de faite ♥ »

    Et ainsi, après avoir repris les forces nécessaires, Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section de la Blitzness Corporation, put-elle reprendre son avancée dans la terrible Tour de Lance vers l'étage suivant et ses dangers, quels qu'ils fussent...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 0:05

Pas de penas
Gain de l'objet suivant:

Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Atoile12Etoile d'invocation de Lance
<< Cette étoile, une fois éclatée en poudre, se dissipe dans l'air et invoque un élémentaire de feu, grâce à la magie de la faune. Néanmoins, il est sauvage, et ne vous obéira pas. >>
Prix : 1300 Penas

L'étage suivant prenait l'allure du sommet d'une montagne. Les murs de la tour n'étaient pas visibles, et des nuages s'y trouvaient à la place. On ne voyait que le ciel à perte de vue, et le sommet... et une porte vers l'étage suivant, qui était encore scellée.. mais bien vite, le soleil se fit camoufler par une ombre gigantesque...

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 22 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]







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Taille: 10 mètres // Poids: 160 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On ne retrouve les condors qu'en très haute altitude dans le ciel, les rendant à peine plus gros qu'un pigeon vu du sol... jusqu'à qu'ils aient un petit creux et qu'ils descendent ratisser le sol. On peut toutefois les monter, si on lui a montré qui était le plus fort, et qu'il ne peut pas prendre la fuite.
Arts occultes: Art martial occulte: Griffes, coup de bec // Art élémentaire: Vent // Art de soutien: Insensible à la terre, au sable
Technique exclusive: Bourrasque (: Le condor bat violemment des ailes pour envoyer l'une de ses cibles à 100 mètres, avec un tas de débris et de poussière, pour le faire momentanément sortir de la zone de combat. Si c'est utilisé dans un lieu restreint, la cible se prend de gros dégâts, à défaut d'être éloigné.)
Cyclone (: Le condor tourne dans le ciel, formant un cyclone temporaire qui atteint toutes ses cibles, tout en étant hors de portée, sauf si la cible sait voler au même rythme que la créature, pour ne pas être emportée.)
Empaler (: Le condor rétracte son cou, et le déploie d'un coup, pour tuer en un coup sa cible en l'empalant de façon net et précis avec son bec. Ne marche pas si la cible a une armure ou déconcentre le condor.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 23:30

    Des élémentaires... Des créatures fascinantes en elles-mêmes, même si, comme elle venait de le prouver, on pouvait en venir à bout quand on connaissait leurs forces et leurs faiblesses. Malgré tout, elles restaient redoutables, et Alwine ne pouvait s'empêcher de penser que, peut-être, elle pourrait aussi apprendre à en invoquer, tout du moins ceux liés à son élément, comme elle venait justement d'en vaincre un. Cela pourrait être un compagnon plus qu'intéressant, surtout couplé à ses techniques de combat ! Cela n'en était encore qu'au stade de projet, toutefois, et il faudrait attendre de voir où ça la mènerait, mais c'était une idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment, et cette confrontation n'avait fait que la concrétiser un peu plus. Elle augmentait peu à peu son arsenal d'invocations, et elle était persuadée que tôt ou tard elle parviendrait à ce stade-là, puis plus loin encore ! Pour l'heure elle pouvait déjà invoquer plusieurs Monstres des Glaces – dont le dernier acquis tout récemment – mais aussi des créatures élémentaires de neige, petites mais qui pouvaient toutefois avoir leur utilité, de temps en temps.

    Elle pouvait aussi invoquer un élémentaire de feu... via un objet trouvé au milieu des cadavres des deux monstres. Comme par hasard, c'était bien sûr celui qu'elle ne visait pas ! À croire que cette Tour choisissait tout exprès ses cadeaux avec le plus d'ironie possible... La belle Lieutenante de la Première Section secoua la tête en pensant à cela, mais il n'était plus temps de réfléchir à ce genre de choses, car elle se trouvait déjà à l'étage suivant et devait maintenant affronter un nouvel adversaire : un oiseau géant ! Le tout se déroulant dans un environnement de montagne, avec une porte – scellée, était-il besoin de le préciser – au sommet. Quant à son ennemi, elle l'identifia facilement : c'était un Condor, un animal classé comme dangereux parmi la faune de la Montagne aux Temples, sur Punent-Isfel. Un ennemi qui commençait à être sérieux, mais qui ne devrait pas trop posé problème... Il était puissant, toutefois, et visiblement pas stupide : voyant qu'elle n'avait pas d'ailes, il se mit à faire pleuvoir des attaques de vent sur elle, créant des lames et des piques fut contrainte d'esquiver ou de parer à l'aide de protection en glace. Elle fini tout de même pas riposter, non via une attaque de glace mais avec une de ses nouvelles techniques, déjà utilisée un peu plus bas sous une forme plus évoluée contre les élémentaires.

    « Rayon de Lumière ! »

    L'attaque fulgurante parti droit sur l'oiseau, qui l'évita d'un battement d'aile, mais fut néanmoins touché au flanc, ce qui s'accompagna d'un cri de douleur farouche. Comme si cela l'avait décidé à en finir, il se mit à tourner de plus en plus vite dans le ciel, créant peu à peu ce qui s'annonçait comme un cyclone dévastateur. Aussitôt, Alwine utilisa la glace éternelle qu'elle transportait depuis un bon nombre d'étages maintenant, la reformant dans un cocon protecteur. Elle fut emporté par l'attaque, protégée par lui des débris qu'il charriait comme de la violence du vent. Et quand le cyclone s'arrêta, elle se trouvait dans les airs... à portée de son ennemi !

    « Pieux de glace ! »

    Le cocon fut brisé en une multitude de pieux qui filèrent droit sur son adversaire, le transperçant en de nombreux endroits, dont certains auraient suffis, seuls, à provoquer sa mort. Alors que la porte s'ouvrait, plus haut encore, la créature se mit à tomber... tout comme la belle Lieutenante ! Celle-ci forma un épais coussin protecteur en neige sous elle et se rattrapa dans celui-ci, en sortant peu de temps après en se secouant, souriante comme toujours après une telle immersion.

    « Ah, ça fait du bien ♥ ! »

    Se secouant pour faire partir les restes de neige, elle gagna la carcasse du Condor et entreprit de récupérer toute la glace qui pouvait l'être, obtenant une masse gelée encore respectable bien qu'un peu moins important, certains morceaux étant fichés trop profondément dans la chaire pour être récupérés aisément. Hors, le but était quand même de s'épargner l'énergie de reformer la glace, pas d'en perdre dans l'opération ! Après avoir nettoyé son chargement du sang qui le salissait dans la neige, elle le reforma comme avant, sur son dos, puis commença son escalade pour arriver à la porte qui elle-même la mènerait vers l'étage supérieur et un nouveau défis !
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 0:55

+300 penas

Et encore un combat de bouclé. On sentait le niveau grimper, petit à petit. La porte menait à l'étage suivant, encore une fois. Mais, soudain, le décor flasha et vous vous retrouvez bloqué dans le monde spectral. Puis, un nouveau flash, et c'est l'inverse, vous êtes bloqués dans le monde physique. Le responsable était situé non loin... un blob gigantesque.

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 23 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]

/!\ Le thousand blob fait automatiquement changer votre dimension. Soit vous vous retrouvez dans le monde des esprits, soit dans le monde réel :
Monde spectral : Lors de l'entrée dans le monde spectral, votre corps physique s'évanouit, comme un coma temporaire (sauf imagias, dieux et transcendants). Les attaques physiques ne marchent pas. Vous ne pouvez rien influencer sur le monde physique, et vous traversez le monstre comme un spectre invisible.
Monde physique : La magie espace (temps exclu) ne marche pas, les imagias sont affaiblis, les dieux ne peuvent pas montrer leur forme divine, les teremundos transcendants sont inanimés pendant ce temps.








Race: Blob // Nom: Thousand Blob
Taille: 5,6 mètres // Poids: 130 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob a vécu mille ans, et en a profité pour s'imprégner de la magie espace-temps, pour enfin voir les esprits dans le monde spectral. On dit que lorsqu'il voit une personne, il peut la projeter dans le monde spectral ou physique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensible à la terre, feu, glace, eau, foudre, vent, résistant aux attaques physiques // Art extra-sensoriel: Boost de magie, boost de vitesse // Art espace-temps: Frappe-dimensions
Technique exclusive: Switch spectre (: Dès qu'il voit une cible, il peut décider de l'envoyer dans le monde spectral.)
Switch corps (: Dès qu'il voit un spectre, il le matérialise dans le monde physique... ou le fait disparaître momentanément s'il n'en possède pas.)
Oeil dominion (: L'un de ses yeux s'imprègne de magie, et se fait propulser à une très grande vitesse dans sa cible, pour lui infliger des dégâts magiques.)
Regard thousand (: Le simple fait de regarder sa cible sans rien faire lui draine doucement sa puissance magique à distance, pour augmenter sa propre puissance. Très efficace contre les imagias.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:30

    L’affrontement avait été féroce, c'était indubitable, tout comme celui de l'étage précédent, d'ailleurs. C'était à croire que l'étape à plusieurs avec le mec des boîtes pour thon – ou était-ce pour saumon ? – avait comme marqué un tournant dans la difficulté de la Tour de Lance ! La belle Dame de Glace ne pouvait qu'espérer qu'elle ne se trompait pas, car elle préférait de loin ce genre de combats, qui demandait un réel effort autant physique que psychologique pour se transformer en victoire, surtout si on établissait cette préférence en se rapportant aux étages criant de facilité qu'elle avait eut plusieurs fois dans les premiers niveaux, pour ne pas tout simplement dire systématiquement, à certains moment. C'était quand même bien pour cela qu'elle avait fait le déplacement, de base, dans le but express d'être confrontée à de véritables défis, pour donner le meilleur d'elle-même et se dépasser autant qu'elle le pourrait. Pour l'heure, on en était encore à un niveau de dangerosité inférieur à son degré de force, en ce sens qu'elle finissait toujours par arracher la victoire de plus ou moins haute lutte, mais sans qu'il soit véritablement permis de douter de l’avènement finale de ladite victoire, pas pour elle en tous cas.

    Mais le seul moyen pour voir arriver des combats où l'issue serait encore moins évidente, le seul moyen était de continuer à grimper, toujours plus haut dans cette redoutable Tour de Lance, en atteignant – pour l'heure – le dix-septième palier de celle-ci. Elle y trouva une espèce de blob grotesque et monstrueux qu'elle ne connaissait pas... et qui lui fit vivre une expérience étrange, faisant basculer le monde autour d'elle en tous sens... pour finalement la laisser à l'état d'esprit, dans les airs, flottant au-dessus de son corps ! Et quand, par réflexe, elle voulu lui envoyer une volée de pieux de glace, ceux-ci... lui passèrent misérablement au travers ! Mais c'était qu'elle était bel et bien immatérielle ! Quand un œil volant lui arriva dessus et qu'elle eut tout juste le temps de créer un bouclier pour se protéger, elle réalisa que par contre le monstre pouvait donc la toucher, lui, et ce fut cette constatation qui illumina soudain son esprit.

    « Héhéhé ♥ T'es pas le seul à pouvoir faire ça ♥ »

    Et ce fut ainsi qu'elle fit apparaître sa terrible Épée de Trimûrti, avant de se lancer sur le monstre... et de très bien réussir à l'entamer avec l'arme démoniaque, dotée de tout un tas de pouvoir, donc celui de trancher entre les dimensions ! Avec un cri de rage, elle l'enveloppa d'une aura de lumière pour commencer à trancher la créature dans tous sens, lui causant de terribles blessures. Dans un mouvement d'auto-défense primaire, le blob étrange la fit repasser dans le monde réel, et donc dans son corps. Ce n'était néanmoins pas cela qui allait l'arrêter ! Couplant sa vitesse maximale avec son déplacement spécial, elle fut instantanément revenue près du blob et repris son mouvement de massacre, son énergie se transférant dans sa force occulte, ce qui fit que bientôt il ne resta plus que de la purée de blob et une jeune damoiselle haletante avec son immense épée nimbée de lumière.

    « Hé ben... ça c'est de l'adversaire ♥ Enfin, c'était ! »

    Avec un sourire, la belle Lieutenante renvoya son épée d'où elle était venue et prit le temps de se remettre, analysant le combat pour essayer de le comprendre en profondeur. Une fois qu'elle eut retrouvée toutes ses forces, et bien compris, pensait-elle, le mécanisme de l'affrontement, elle repris le chemin de l'étage suivant, encore plus curieuse maintenant de savoir ce qui allait bien pouvoir l'attendre après cette étrange et dangereuse créature...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 3:13

Pas de penas
Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Bille_15Bille occulte de temps
<< Ces billes sont imprégnées de la magie temporelle. Vous pouvez les utiliser de deux façons différentes. Soit ralentir la cible de la moitié de sa vitesse pendant quelques minutes, soit stopper net le temps de la cible pendant une fraction de seconde. Usage unique. >>
Prix : 1850 Penas

Après le thousand blob, d'anciens amis se montrèrent. Deux races plutôt ennuyantes quand elles sont séparées, mais maintenant, elles sont regroupées, pour votre plus grand plaisir. L'étage suivant prenait l'allure d'une plage au sable fin. Bien sûr, ce n'était qu'illusion, encore une fois... mais l'environnement, ses conséquences et son étendue, étaient pourtant bien réels...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 24 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 1:11

    Visiblement, les choses se confirmaient. La Tour avait indubitablement gagné en difficulté depuis l'étage de l'homme-poisson-vendeur-de-thon. Il y avait maintenant de vrais défis, et pas seulement dans le domaine de la force pure, loin de là. Cela avait plus ou moins le cas avec le Grand Condor – qui n'était pas en or – mais ce n'était pas la seule donnée qui jouait. Les deux Élémentaires, de feu et de glace, avaient posé un problème de tactique, et quand à l'étrange Blob aux multiples yeux, son problème avait été... hé bien... heu... problématique, disons. En tous cas, cela avait été un défis, et elle espérait bien que cela allait continuer ! Elle trouvait enfin ce qu'elle était véritablement venue chercher dans cette Tour, et cela lui plaisait, c'était impossible à nier, même avec toute la mauvaise foi du monde ! Et cela lui prouvait que plus elle allait monter plus elle allait trouver de hauts défis, et sachant qu'il y avait une centaine d'étage au total, c'était là plus que prometteur, surtout en sachant qu'elle n'était qu'entre les dix-septième et dix-huitième étage, soit même pas au quart de sa progression. Elle s'était échauffée, maintenant elle se mettait bien dans le bain, et plus tard elle déploierait toute sa puissance dévastatrice, puis la dépasserait !

    Ce fut donc dans un excellent état d'esprit qu'elle pénétra dans la salle suivante, prête à en découdre avec de nouveaux adversaires. Sauf que lesdits adversaires n'étaient pas visibles, on n'entendait qu'un bourdonnement des plus irritant, et on ne voyait qu'un brouillard impénétrable, changeant, magique. La belle Lieutenante eut le temps de se dire qu'elle avait déjà vu ce brouillard et déjà entendu ces bourdonnements, dans cette Tour même, bien que séparément, et qu'il n'y avait là aucune nouveauté, mais guère de plus, malheureusement. Elle fut prise dans l'illusion, et à nouveau, comme elle l'avait déjà fait quelques étages plus bas dans cette même Tour de Lance, elle plongea dans ses souvenirs – ironique, n'est-ce pas, dans un défis dont on ne pouvait jamais garder le moindre souvenir, justement ? Elle revit son visage, revécu son enfance, hurla à nouveau son nom, à lui, Aslinn, qu'elle avait aimé de toute son âme, et qu'elle aimait toujours, qu'elle aimerait toujours. Elle revit, surtout, sa perte, vit défiler en elle les dizaines, les centaines, les milliers même de scénarios, tous plus horribles les uns que les autres, qu'elle avait imaginé à ce sujet...

    Et là, quelque chose se brisa.

    « JE... NE... LE... PERDRAI... PAAAAAAAAAAAS !!!!!!! »


    Sur ce cri de rage et de refus absolut, la technique spéciale d'Alwine, dite de la « Rage glacée ». Ce qui suivit fut une pure déchaînement de pouvoir de glace et de givre, qui annihila purement et simplement non seulement le Corail Magique mais aussi les deux pauvres groupes d'insectes qui l'accompagnaient, et qui, au fond, n'avaient rien demander à personne, eux. Un détail qui ne les empêcha pas d'être réduit à néant dans la rage aveugle de la Lieutenante d'Élite. Après quoi, une fois l'étage transformé en un véritable désert de glace, elle perdit connaissance dans la neige, et resta inconsciente plusieurs jours durant. Ce ne fut qu'après un loooooooooooooong moment – heureusement que la Tour n'envoyait pas de videurs – qu'elle pu se remettre, avaler des rations de survie – oui, elle se les trimbales depuis le début, c'est juste qu'on avait pas jugé utile de les signaler vu qu'elle en faisait rien, quand on voit ceux qui se trimbalent une armurerie complète, hein – et absorber de l'eau et de la glace pour s'hydrater.

    « Foutus coraux... j'espère que c'était le dernier ! »

    Et, sur cette conclusion rageuse, la belle et dangereuse Dame de Glace se mit en route, une fois forces restaurées, prête à affronter un nouvel ennemi, qu'elle espérait plus original que celui-ci, et surtout... hé bien... dans un autre genre, ça c'était sûr!
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 12:35

Epic Cool
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Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Poudre10Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas



<< ... >>

L'étage semblait inondé dans une aura maléfique... comme isolé du reste de la tour. Les enfers... ? Des flammes bleues dansaient dans la zone, et la lumière était quasi inexistante... un regard rouge luisant se baladait dans les murs.

<< ... quel... quel...qu'un... ? >>

Un esprit malveillant rôdait. Une âme qui a péché autrefois. Un damné, solidement enchaîné au sol, se présentait au milieu de la pièce sombre. Le poids de sa peine et de sa douleur aurait pu faire pleurer le pire des criminels rien qu'à l'approcher.

<< ... A... l'ai... de.. !! >>

Il commençait à avoir de violents spasmes, de plus en plus conséquents... puis les chaînes se cassèrent, les unes après les autres... il redevint calme, se mettant péniblement debout, en tordant son corps, tout doucement.

<< ... A l'aide.... A l'aide !! >>

Soudainement, il fonça à une vitesse fulgurante.

<< A L'AIDE !!! >>

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 25 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]

/!\ Attention !

L'environnement des enfers est reconstitué. A chaque fois qu'il meurt, il ressuscitera.








Race: Imagias démoniaque // Nom: Damné
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 16 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le damné est la première forme des esprits des criminels, et "vivent" dans le niveau le plus haut des enfers, le purgatoire du damné. Ils portent le fardeau de leurs péchés, expliquant leur poids conséquent. Ils passent leur temps à se plaindre, souffrent en permanence, et ont renoncés à l'idée de lutter. Certains s'en prennent aux bonnes âmes de manière violente, pour espérer obtenir un pardon, voulant de l'aide par tous les moyens.
Arts occultes: ???: Suicide, mutilation, toutes les attaques et tout les éléments sont ressentis au centuple // Art martial: Combo de spasmes violents // Art de la faune: Transformation en flaque noire
Technique exclusive: Toucher Désespoir (: Lorsqu'un être bienveillant touche le damné, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la bonté de l'âme de la cible, autant à celle ci qu'au damné.)
Aktiva saphir (: Envoie un rayon de ténèbres. Ces ténèbres ne sont pas comptés comme un élément normal, et donc les protections contre les ténèbres ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de pétrific niveau II (: Permet d'aller des enfers au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 2:37

    Elle avait perdu le contrôle. Pleinement et totalement. Oui, cela ne lui arrivait pas souvent, mais là, ces souvenirs qui resurgissaient une nouvelle fois dans cette Tour, si peu de temps – tout était relatif, hein – après la première fois... cela avait tout simplement été au-delà de ses limites, des limites qu'elle pouvait penser et intégrer. Tout le monde avait ses limites, et sur ce coup-là la Tour de Lance avait été trop loin pour elle. Heureusement que la structure était visiblement indestructible, ou en tous cas plus résistante que tout ce qu’elle avait jamais vu, y compris la Salle d'Entraînement Spéciale de la Première Section, dans l'autre Tour qu'était celle de la Blitzness Corporation – et qui comptait le même nombre d'étage, en plus ! – sinon il y aurait eut fort à parier qu'une bonne partie se serait retrouvée tout simplement en ruine ! C'était que quand elle relâchait la puissance de son attaque finale cela ne rigolait pas... même si justement elle ne pouvait pas le faire volontairement. Jusqu'à maintenant, ce n'était arrivé que devant un extrême danger pour Lucia-Sama, sa Capitaine bien-aimée... ou, comme ici, devant le souvenir de celui qu'elle avait aimé et perdu, quand son esprit avait cru qu'il pouvait encore agir, concrétiser les choses pour ne pas le faire, infléchir le passé, ainsi que le destin qui en découlerait...

    Néanmoins, refaire le passé était chose impossible, quelle que soit la force qu'on y investissait, et ce n'était qu'après avoir refait son énergie et ses réserves qu'elle avait pu reprendre le chemin de l'étage suivant, sans autre modification notable de sa personne. Elle n'avait rien gagné dans l'histoire, sinon une victoire de plus et une autre dose de cette poudre de rêve qu'elle avait déjà récoltée suite à sa première rencontre avec ces maudits coraux. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire du reste de sa progression par si peu, c'était en tous cas ce qu'elle se répétait fermement en arrivant à l'étage suivant et en y pénétrant. D'entrée de jeu, elle fut plongée dans une ambiance toute... hum... particulière, disons, comme elle n'en avait encore jamais ressenti jusqu'à présent dans cette Tour aux surprises pourtant déjà fort nombreuses...

    << ... >>

    Elle ne savait pas exactement ce qui la dérangeait, c'était comme l'impression de quelque chose de mauvais, de maléfique. Elle ne se sentait pas à sa place, de façon incroyablement marqué, et cela créait un malaise en elle, que son état antérieur n'arrangeait bien entendu en rien. C'était comme un monde à part, à l'intérieur même de ce monde à part vis-à-vis du reste de Gaea qu'était déjà, de base, la Tour de Lance en elle-même, et ce n'était pas vraiment ce dont elle aurait eut besoin là tout de suite, pour ne pas dire vraiment pas...

    << ... quel... quel...qu'un... ? >>

    La voix la fit légèrement sursauté, l'aillant quelque peu surprise. Elle chercha dans la pénombre et trouva une silhouette enchaînée au milieu de la salle, solitaire. Elle dégageait une impression encore plus dérangeante, presque oppressante, et un poids de culpabilité qui fit presque reculer la belle Lieutenante avant que celle-ci, se reprenant, décide d'y faire front. Elle ne savait pas ce qu'était au juste cette chose, mais en tous cas elle semblait porter un bien lourd fardeau...

    << ... A... l'ai... de.. !! >>

    De l'aide ? Ce n'était pas trop dans la philosophie de cet endroit, lui semblait-il, tout du moins à première vue... parce que bon, c'était vrai qu'au fond il y avait bien des épreuves de souvenir, alors pourquoi pas une épreuve de... compassion ? Mais avant qu'elle ait pu tenter quelque chose, par exemple l'aider à briser ses chaînes, voilà qu'il s'en chargeait tout seul, par de violents spasmes. Voilà qui n'était pas banal, décidément, et la rendait de plus en plus méfiante...

    << ... A l'aide.... A l'aide !! >>

    Oui bon... Ça allait bien, elle avait compris qu'il lui fallait de l'aide, à force ! La personne, ou la créature, ou le quoi-que-ce-soit, c'était maintenant redressé et la regardait d'un air des plus étranges... jusqu'à ce que, soudainement, il se mette à lui foncer dessus !

    << A L'AIDE !!! >>

    Instinctivement, la belle se protégea physiquement... et reçu une brûlure atroce à l'endroit où leurs peaux se touchèrent. Tout aussi instinctivement, elle repoussa son adversaire à l'aide d'une vague de froid et de glace... et le retrouva mort un peu plus loin. Sauf que les portes ne s'ouvraient pas... et pour cause, il ne tarda pas à revenir à la vie ! Il fallu le calmer, écouter son histoire de bout en bout, puis l'aider à obtenir son propre pardon, pour qu'enfin il consente à disparaître pour de bon, laissant ouverte pour elle la voie de l'étage supérieur, avec tout ce qu'il avait d'inconnu et de mystérieux, donc d'autant plus intéressant, comme tous les autres avant lui...
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 2:09

Gains :
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Le damné disparaissait, petit à petit... comme apaisé par l'écoute (plus ou moins) attentive de son adversaire. Après tout, c'était la seule solution pour sortir de cet endroit. L'étage suivant n'était pas plus gai pour autant...
Les murs semblaient zigzaguer, comme si l'on était dans un rêve... L'étage était très sombre, et semblait être très doucement éclairé par des lueurs mauves et violettes. Aussi, des esprits traversaient les murs... C'était l'heure du tourment.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 26 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Spectre // Nom: Poltergeist
Taille: 2 mètres 35 // Poids: 0 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le poltergeist est un mauvais esprit imagias visible depuis le monde réel. En revanche, on ne peut le toucher que dans le monde spectral, ou par des moyens détournés: psychologie, peur, art ou objets de l'espace-temps... ou alors de la magie pure, comme le feu.
Arts occultes: Art de l'espace-temps: Disparition - Apparition // Art extra-sensoriel: Torture psychique // Art de soutien: Invulnérable aux attaques physiques et à l'élément lumière, ténèbres - Résistant à la magie
Technique exclusive: Chant maudit (: Il se met à murmurer des incantations sur une mélodie maudite, et un rayon runique se dirige vers vous pour exploser. Ne peut pas s'esquiver. Les vides magique sont immunisés à cette technique.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

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Alwine Azamalon
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:21

    L'étage précédent l'avait quelque peu... hum... comment dire... perturbée, oui, voilà, c'était le mot. C'était vraiment étrange d'avoir dû écouter un homme – ou du moins elle supposait que cela était ou avait été un homme – et d'avoir dû le guider vers une forme de pardon au lieu d'avoir eut à combattre. Était-ce là aussi le genre d'épreuve qu'imposait la Tour de Lance ? Elle s'était attendu, de base, à ce que ce soit seulement un lieu de combat, une sorte de super-défis où il lui aurait seulement fallu triompher d'une centaine d'adversaires tous plus forts les uns que les autres, dans le but avouable et d'ailleurs totalement avoué de devenir plus forte, de tester ses limites pour ensuite les dépasser. Plusieurs fois déjà les lieux avaient mis à l'épreuve son ingéniosité, sa préparation ou même sa patience – on ne vise ici aucun pseudo-héros en pyjama incapable de gagner aux cartes contre une tornade blonde et une fille-programme-informatique, n'allez surtout pas croire quelque chose de ce genre – mais elle ne pensait pas voir arriver un test de compassion. C'était inattendu, et cela devait d'ailleurs avoir valu des arrêts purs et simples à de nombreuses brutes sanguinaires qui auraient pu réussir à venir jusque là.

    Et puis que penser de ses propos sur la vie après la mort ? Toutes les âmes en peines finissaient-elles dans ce genre de situation, être hanté par son passé et torturé par sa propre culpabilité ? Si tel était le cas, elle espérait franchement ne pas connaître ce genre de fin. Mais bon, elle avait toujours été du bon côté de la barrière... n'est-ce pas ? En tous cas elle l'espérait franchement. Elle était donc déjà troublée quand, pénétrant dans l'étage suivant, elle tomba sur des... fantômes. Ou en tous cas ce qui y ressemblait fort. Elle avait sa réponse, enfin plus ou moins : visiblement, toutes les âmes en peines ne finissaient pas de la même façon. Avec vivacité, elle lança une vague de pics de glace sur eux... et les vit leur passer lamentablement au travers, provoquant leurs ricanements. Des ricanements qui eurent le don de la mettre sur les nerfs. Ils trouvaient ça marrant, peut-être ? Ils faisaient les malins parce qu'ils étaient immatériels ? Elle avait pensé que, comme le Damné de l'étage précédent, ces créatures-ci seraient également tangibles, mais ce n'était visiblement pas le cas. La croire démunie pour autant aurait pourtant été une grossière erreur...

    « Alors ça vous fait rire, hein ? »

    Elle non plus ne se priva pas pour sourire, opérant un large mouvement du bras... tout en invoquant sa terrible Épée de Trimûrti, qui trancha tout simplement en deux le premier spectre. Hé oui, c'était bête hein, elle possédait une arme de démon, et pas n'importe laquelle ! L'autre prit rapidement conscience du danger, commençant à murmure quelque chose, mais elle le trancha également avant qu'il n'ait eut le temps de finir, l'arme infernale en venant à bout sans peine. Ils n'avaient clairement pas le niveau en face de ce genre d'équipement, surtout amélioré comme elle l'était. Avec un sourire, elle renvoya l'épée d'où elle venait, de nouveau de bonne humeur.

    « J'vous en foutrai moi, des ricanements ♥ »

    Non mais, ça leur apprendrait ! Souriant toujours, elle prit le chemin de l'étage supérieur, aillant hâte de voir quelle nouvelle créature la Tour de Lance allait lui opposer, et espérant que cette fois ce serait un bon vieux défis de force, après tout elle était là pour ça avant tout !
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 15:16

Gain de 300 penas, et de l'objet suivant :
Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Sceau_55Sceau de poisse Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Atoile16
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il attire ennuis, catastrophe, animosité et malchance pendant quelques très loooooooooongues heures. >>
Prix : 950 Penas

La salle suivante aspirait à la folie complète. Les décors étaient mal foutus, les murs n'étaient pas droit, et c'était le souk complet, comme dans une chambre très mal rangée. Des objets extrêmement variés s'y trouvaient, et même des animaux de compagnie diversifiés. Néanmoins, au milieu de la pièce, neuf trappes pouvaient faire rentrer de nouveaux objets. Une voix de fond résonna.

<< Wohohooo !!! Ceci est un message pré-enregistré ! Bienvenue dans le stand de jeu de folie by Sugita !! Prend le marteau posé au sol en face de toi, et frappe les vrais monstres parmi les objets qui se présenteront à toi par les élévateurs ! Comment ça, le marteau est en plastique ? C'est exact ! Les monstres n'auront absolument aucunes blessures !! Oh, et... surveille tes arrières. J'ai jamais dit que les monstres se situaient dans les trappes. Haha !! >>


[◘21○ U9;~##[[|`|`\\^^@][Minimum de lignes à deviner.]







سباق: Teremundo - فخ / / الاسم: مقلد
الحجم: 1 متر 30 / / الوزن: 100 £
الخالق: أ Deculpa من Teremundo من أسرة، وصدورهم أو الكراسي.

معلومات: وتقليد خطير بشكل خاص، لأنها كانت تتظاهر بأنها كنز أو قطعة من مشهد لاجتذاب المغامرين، حتى أنهم لا يأكلون. وعلاوة على ذلك، فمن قوي نسبيا.
الفنون غامض: دعم الفن: التمويه، وحصانة / / خارج الحسية الفن: نسيم الدفاع

/ \ خاضعا لك في العلاقات العامة الخاصة بك / \



Race: Teremundo - Piège // Nom: Mimic
Taille: 3 mètre 10 // Poids: 700 kilos
Créateur: Un Deculpa de Teremundo à partir d'animaux insignifiants

Info: Ce type de mimic est extrêmement redoutable lorsqu'on ne s'y attend pas. De nombreuses familles ont perdus leurs proches, en pensant caresser un petit lapin dans la nature, avant de se faire avaler net par une vague d'énergie noire gluante.
Arts occultes: Art de soutien: camouflage, invulnérabilité // Art extra-sensoriel: brise-défense // Art de la faune : Transformation totale en lapin
Technique exclusive: Trésor (: Lors de sa mort, un familier aléatoire est gagné.)
Kamikaze (: Si le mimic voit qu'il est en difficulté et sur le point de mourir, ou que ses cibles sont très nombreuses, sous la forme du lapin, il s'approche de la foule, et... explose violemment.)
Assimilation (: Il peut gober un personnage ou un monstre, ce qui lui permet d'en apprendre toutes les transformations de la faune.)
Switch (: Il échange de place avec des éléments du décor qui sont similaires, incognito.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
 
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MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Légende d'Alwine Azamalon - Page 2 Icon_minitime1

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