AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légende d'Alwine Azamalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †


Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Sam 10 Déc - 17:13


Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 19 Déc - 16:45

    Ça y était enfin, pour autant qu'elle pouvait en juger tout du moins : la Tour devenait vraiment intéressante, et sur le plan des adversaires cette fois ! Même si elle n'avait pas eut à les affronter, en fin de compte, les troupes de la Blitzness Corporation se trouvant deux étages plus bas avaient un assez bon niveau. Certes, pas celui d'une combattante de son rang – et de loin – ou même des meilleurs forces d'Élite que possédait la puissante entreprise, mais c'était tout de même déjà respectable. Quant au Golem, cela avait aussi été un adversaire de taille, ou tout du moins digne qu'elle déploie ses pouvoirs, contrairement à la plupart de ceux qu'elle avait trouvé au part avant – en exceptant l'étage où l’étrange créature-déesse d'eau était intervenue, bien sûr, mais celui-là avait été totalement hors-normes, ou tout du moins elle le supposait – ce qui était un changement tout à fait agréable. Le fait qu'elle ait pu enfin vérifier les techniques qu'elle avait imaginées contre un Golem lors de la Bataille de Las Fantas et n'avait pu applique alors ne gâchait bien entendu rien à l'affaire, et ne changeait donc en rien la bonne humeur qu'elle ressentait à l'idée de pouvoir à présent rentrer, avec de la chance tout du moins, dans une série d'adversaires plus intéressants !

    Ce qui ternissait quelque peu ladite bonne humeur, par contre, c'était le fait que, pour la deuxième fois de son ascension, elle n'avait pas eut de récompense. Hé, quoi, elle avait quand même démolit un Atlas, un des monstres de guerre les plus redoutables des Teremundos, c'était quelque chose quoi ! Bon, d'accord, ce n'était pas vraiment le genre de cadre où cette créature était le plus à son avantage, mais elle l'avait quand même massacrée, et en beauté ! C'était bien plus dur que d'exterminer certaines bestioles des étages inférieurs, alors en toute justice elle aurait DÛ avoir cette foutue récompense ! Et ce fichu rire n'améliorait pas son humeur... c'était comme si quelqu'un ou quelque chose, quelque part, dans cette Tour, c'était foutu de sa tronche en beauté, et ça, ça l'énervait mais alors prodigieusement ! Elle allait trouver qui, dans les étages supérieurs de ce machin, se permettait de ricaner ainsi, probablement en lui dérobant au passage ce qui lui revenait de droit, et elle allait lui enfoncer ce rire si profondément dans la gorge qu'il ne ressortirait plus jamais de sa vie, foi d'Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section ! Et rien ne lui ferait changer d'avis sur la question, ça elle en était tout simplement convaincue !

    Et ce fut donc ainsi, partagée entre la bonne humeur que générait la perspective de nouveaux défis et la colère croissante de cette moquerie devant un absence de récompense totalement injustifiée, qu'Alwine pénétra dans l'étage suivant... et poussa un cri de douleur mêlé de rage en portant une main à son front. Raaaaaaaaaaaaaah ! Mais qui se permettait de faire ça ?! Et surtout qu'est-ce qui faisait ça ?! « Ça », pour ceux que cela intéresserait, c'était la sensation horrible qui venait de l'assaillir mentalement quand elle était entrée dans ce nouvel étage. Avec un cri de rage pure cette fois, elle repoussa cette présence désagréable comme elle avait été entraînée à le faire, prenant seulement conscience alors de l'atmosphère qui pesait sur la salle. C'était... hum... calme... morne... mort. Oui, voilà, c'était tellement calme que cela respirait la mort la plus totale. Non pas cette de la chair, rencontrée quelques étages plus bas, mais une mort plus profonde, comme si la lumière devait être amenée en ce lieu pour y mourir. Ce n'était pas une sensation agréable non plus, et Alwine se mit à chercher activement son ennemi de son regard acéré, pour pouvoir le détruire et ainsi quitter cette salle des plus déplaisante au plus vite.

    Elle le trouva assez rapidement du reste, en la personne... d'un Fureuil. Mais pas un Fureuil comme les autres, cela sautait aux yeux ! Il exhalait une impression de malignité, et ses yeux étaient comme ceux d'un Teremundo, luisant de quelque chose qui ne pouvait tout simplement pas être bon, même avec la meilleure volonté du monde. La chaîne d'or autour de sa queue semblait gravée de runes, et c'était sans doute cela qui lui donnait ses particularités. Alwine savait assez bien, pour utiliser elle-même ce genre de choses en abondance sur certaines de ses possessions, combien les runes pouvaient avoir des effets à tout le moins... hum... hé bien intéressants. En le voyant soudain de déplacer à une vitesse incroyable, elle fronça les sourcils, mais n'eut pas le temps de réfléchir car quand il passa près d'elle elle fut soudain prise par une furieuse impression de déjà vu. Un frisson familier couru le long de son échine, et soudain la lumière se fit dans son esprit.

     « Toi ! C'est... c'est toi le voleur de récompenses hein ! Aucun étage n'était vide de cadeaux, c'est toujours toi qui les dérobait à toutes vitesses avant que j'ai pu les prendre ou même les voir, n'est-ce pas ?! Raaaaaaaah ! Je vais te le faire payer ! »

    Avec rage, elle lui lança une série de pics de glace qu'il esquiva sans peine, lui renvoyant des boules de ténèbres qui faillirent bien la blesser. Avec un grognement, Alwine se mit à réfléchir tout en bougeant pour éviter ses attaques diverses. Il fallait qu'elle trouve une solution... une solution pour régler son compte à ce truc... hum... elle pourrait utiliser sa nouvelle technique ! Avec un sourire, elle attendit qu'il passe près de lui pour soudain détourner les yeux et tendre les paumes.

     « Sphères de Lumière ! »

    Aveuglé par les deux attaques identiques, le monstre se les prit de plein fouet et tomba au sol, sonné. Ne perdant pas un instant, la Lieutenante modela la Glace Éternelle qu'elle transportait toujours en une grande lame et l’abattit sur lui, le coupant en deux.

     « Une bonne chose de faite ! »

    Un sourire revint sur le beau visage de la jeune femme, qui regarda tout autour d'elle, voir si elle ne découvrirait pas les récompenses volées plus bas, et aussi tout simplement celle de cet étage. Après cette recherche, fructueuse ou non, elle prendrait le chemin du palier suivant de la Tour de Lance, satisfaite d'avoir réglé son compte à ce petit voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 26 Déc - 4:45

+500 penas
Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 20 Fév - 18:12

Précédemment...

Après un dur (?) combat contre Super Fishman, et quelques temps de repos, l'étage 15 attendait déjà. Cette salle n'avait rien de particulier, si ce n'est que les murs étaient transparents. On pouvait voir l'extérieur, la lumière du jour. Ça faisait un moment. La hauteur était déjà bien respectable. On s'approchait des nuages, petit à petit, et on voyait l'océan à perte de vue. De temps en temps, des mouettes s'approchaient des parois de la tour.

Deux boules bizarres tournoyaient ensemble au milieu de la pièce. Une boule de feu, et une boule de glace. Elles s'approchaient progressivement de leur cible.


[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 21 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]








Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de glace
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Glace (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-glace, Attire-glace, Aspire-glace // Art de la faune: Invocation de flocons explosifs
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)
Onde boréale (: Une trainée colorée se crée derrière l'élémentaire, gênant la vue et empêchant de correctement le viser.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Mer 22 Fév - 3:08

    Il s'était passé... quoi au juste ? Elle se souvenait de la crise d'hystérie de la jolie petite fille aux cheveux blonds – qui était en fait Ellianne Carpophorus, une Teremundo recherchée et des plus dangereuses, une des Huit – et se souvenait aussi très bien d'y avoir mit fin en l'assommant avec un bloc de glace. Mais par contre, ce qui s'était passé après... ses souvenirs s'arrêtaient brutalement, au beau milieu d'une phrase. Avait-elle été frappée à son tour ? C'était fort possible, mais par qui ? Glen, le pseudo-maître des glaces, avait déjà été ridiculement mit hors-jeu par la fille aux éclairs, et il n'y avait que Fishman avec elles dans la pièce à part lui – soit quelqu'un d'absolument incapable d'une telle chose. Peut-être qu'Ellianne n'avait pas été si hors-jeu qu'elle l'avait cru, et avait réussi à la mettre KO elle-même, ou alors un autre acteur était arrivé et avait profité de l'occasion. En tous cas celui ou celle qui l'avait envoyée au tapis devait avoir battu leur pseudo-adversaire ensuite, puisqu'elle se retrouvait non pas au rez-de-chaussée mais bien à un nouvel étage, qui se distinguait des autres par ses murs translucide et permettait de voir jusqu'où on était monté. Qu'importait au fond qui avait « gagné », tant qu'elle était montée à l'étage supérieur en sortant de la case « bouffon de boîte de thon » elle était satisfaite.

    Près d'elle se trouvaient aussi des récompenses : une grosse bourse pleine de penas, ce qui faisait toujours très plaisir, et une bouteille étrange, dédicacée par Fishman et accompagnée d'étranges instruction, qu'elle rangea bien vite en se disant qu'elle décoderait tout ça plus tard, à tête reposée. Pour l'heure, l'ennemi allait sûrement faire son apparition, et en effet, à peine eut-elle le temps de jeter un œil au dehors pour jauger de la hauteur que déjà une présence hostile se faisait sentir. Elle se retourna vers ladite présence, et découvrit... des élémentaires, un de feu et un de glace.

    « Oh oh... voilà des adversaires intéressants cette fois... »

    Rapidement, elle analysa la situation. Un ou plusieurs élémentaires de feu n'auraient pas posé problème, mais l'élémentaire de glace risquait fort de gêner toutes ses attaques. À titre d'expérience, elle lança une vague de pieux de glace sur le monstre flamboyant, et son homologue glacé les attira à lui pour les absorber, comme il le ferait sans doute de toutes ses autres techniques favorites. Heureusement pour elle, elle avait déjà commencé à développer d'autres techniques das d'autres voies des Arts Occultes, et c'étaient ces autres techniques qui allaient lui servir à présent !

    « Huhu... Allez, on va s'amuser ! »

    Avec des mouvements vifs, elle lança une série de boules de lumière et de ténèbres sur l'élémentaire de glace... qui para bien sûr avec plusieurs boucliers, comme elle-même l'aurait fait. Elle dû ensuite bondir pour éviter un jet de flamme... Et profita de sa position dominante pour déchaîner une nouvelle technique, plus puissante que la précédente.

    « Rayon de Lumière et de Ténèbres ! »

    L'attaque, d'une puissance sans doute inattendue pour l'élémentaire, pulvérisa son bouclier et le blessa gravement, lui faisant pousser un cris de souffrance puissant. Alwine en profita pour atterrir entre les deux monstres, et lancer une vague de froid sur l'élémentaire de feu, une vague qui l'incita à s'approcher pour la brûler... alors que l'autre élémentaire explosait. Et ce fut là que la belle Lieutenante alla très vite. Très très vite. Elle combina une décharge dopante avec sa technique d'esquive expresse et sa vitesse occulte poussée au maximum... se déplaçant instantanément à l'autre bout de la salle, et laissant la créature flamboyante se prendre tout le choc de l'auto-destruction.

    « Fufufu, toujours bien connaître son ennemi ♥ »

    Restant l'élémentaire de feu, endommagé mais encore bien en vie, qui ne ferait pas la même erreur. Il lui lança plusieurs vagues de feu qu'elle évita ou para avec sa glace, de plus en plus faibles. Elle attendit seulement le bon moment, puis bondit d'un seul coup et lui porta un coup chargé et réfrigérant en plein centre, le pulvérisant sous le choc.

    « Pfioooooooooou... Une bonne chose de faite ♥ »

    Et ainsi, après avoir repris les forces nécessaires, Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section de la Blitzness Corporation, put-elle reprendre son avancée dans la terrible Tour de Lance vers l'étage suivant et ses dangers, quels qu'ils fussent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Ven 9 Mar - 0:05

Pas de penas
Gain de l'objet suivant:

Etoile d'invocation de Lance
<< Cette étoile, une fois éclatée en poudre, se dissipe dans l'air et invoque un élémentaire de feu, grâce à la magie de la faune. Néanmoins, il est sauvage, et ne vous obéira pas. >>
Prix : 1300 Penas

L'étage suivant prenait l'allure du sommet d'une montagne. Les murs de la tour n'étaient pas visibles, et des nuages s'y trouvaient à la place. On ne voyait que le ciel à perte de vue, et le sommet... et une porte vers l'étage suivant, qui était encore scellée.. mais bien vite, le soleil se fit camoufler par une ombre gigantesque...

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 22 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]







Race: Volatile // Nom: Condor
Taille: 10 mètres // Poids: 160 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On ne retrouve les condors qu'en très haute altitude dans le ciel, les rendant à peine plus gros qu'un pigeon vu du sol... jusqu'à qu'ils aient un petit creux et qu'ils descendent ratisser le sol. On peut toutefois les monter, si on lui a montré qui était le plus fort, et qu'il ne peut pas prendre la fuite.
Arts occultes: Art martial occulte: Griffes, coup de bec // Art élémentaire: Vent // Art de soutien: Insensible à la terre, au sable
Technique exclusive: Bourrasque (: Le condor bat violemment des ailes pour envoyer l'une de ses cibles à 100 mètres, avec un tas de débris et de poussière, pour le faire momentanément sortir de la zone de combat. Si c'est utilisé dans un lieu restreint, la cible se prend de gros dégâts, à défaut d'être éloigné.)
Cyclone (: Le condor tourne dans le ciel, formant un cyclone temporaire qui atteint toutes ses cibles, tout en étant hors de portée, sauf si la cible sait voler au même rythme que la créature, pour ne pas être emportée.)
Empaler (: Le condor rétracte son cou, et le déploie d'un coup, pour tuer en un coup sa cible en l'empalant de façon net et précis avec son bec. Ne marche pas si la cible a une armure ou déconcentre le condor.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Ven 9 Mar - 23:30

    Des élémentaires... Des créatures fascinantes en elles-mêmes, même si, comme elle venait de le prouver, on pouvait en venir à bout quand on connaissait leurs forces et leurs faiblesses. Malgré tout, elles restaient redoutables, et Alwine ne pouvait s'empêcher de penser que, peut-être, elle pourrait aussi apprendre à en invoquer, tout du moins ceux liés à son élément, comme elle venait justement d'en vaincre un. Cela pourrait être un compagnon plus qu'intéressant, surtout couplé à ses techniques de combat ! Cela n'en était encore qu'au stade de projet, toutefois, et il faudrait attendre de voir où ça la mènerait, mais c'était une idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment, et cette confrontation n'avait fait que la concrétiser un peu plus. Elle augmentait peu à peu son arsenal d'invocations, et elle était persuadée que tôt ou tard elle parviendrait à ce stade-là, puis plus loin encore ! Pour l'heure elle pouvait déjà invoquer plusieurs Monstres des Glaces – dont le dernier acquis tout récemment – mais aussi des créatures élémentaires de neige, petites mais qui pouvaient toutefois avoir leur utilité, de temps en temps.

    Elle pouvait aussi invoquer un élémentaire de feu... via un objet trouvé au milieu des cadavres des deux monstres. Comme par hasard, c'était bien sûr celui qu'elle ne visait pas ! À croire que cette Tour choisissait tout exprès ses cadeaux avec le plus d'ironie possible... La belle Lieutenante de la Première Section secoua la tête en pensant à cela, mais il n'était plus temps de réfléchir à ce genre de choses, car elle se trouvait déjà à l'étage suivant et devait maintenant affronter un nouvel adversaire : un oiseau géant ! Le tout se déroulant dans un environnement de montagne, avec une porte – scellée, était-il besoin de le préciser – au sommet. Quant à son ennemi, elle l'identifia facilement : c'était un Condor, un animal classé comme dangereux parmi la faune de la Montagne aux Temples, sur Punent-Isfel. Un ennemi qui commençait à être sérieux, mais qui ne devrait pas trop posé problème... Il était puissant, toutefois, et visiblement pas stupide : voyant qu'elle n'avait pas d'ailes, il se mit à faire pleuvoir des attaques de vent sur elle, créant des lames et des piques fut contrainte d'esquiver ou de parer à l'aide de protection en glace. Elle fini tout de même pas riposter, non via une attaque de glace mais avec une de ses nouvelles techniques, déjà utilisée un peu plus bas sous une forme plus évoluée contre les élémentaires.

    « Rayon de Lumière ! »

    L'attaque fulgurante parti droit sur l'oiseau, qui l'évita d'un battement d'aile, mais fut néanmoins touché au flanc, ce qui s'accompagna d'un cri de douleur farouche. Comme si cela l'avait décidé à en finir, il se mit à tourner de plus en plus vite dans le ciel, créant peu à peu ce qui s'annonçait comme un cyclone dévastateur. Aussitôt, Alwine utilisa la glace éternelle qu'elle transportait depuis un bon nombre d'étages maintenant, la reformant dans un cocon protecteur. Elle fut emporté par l'attaque, protégée par lui des débris qu'il charriait comme de la violence du vent. Et quand le cyclone s'arrêta, elle se trouvait dans les airs... à portée de son ennemi !

    « Pieux de glace ! »

    Le cocon fut brisé en une multitude de pieux qui filèrent droit sur son adversaire, le transperçant en de nombreux endroits, dont certains auraient suffis, seuls, à provoquer sa mort. Alors que la porte s'ouvrait, plus haut encore, la créature se mit à tomber... tout comme la belle Lieutenante ! Celle-ci forma un épais coussin protecteur en neige sous elle et se rattrapa dans celui-ci, en sortant peu de temps après en se secouant, souriante comme toujours après une telle immersion.

    « Ah, ça fait du bien ♥ ! »

    Se secouant pour faire partir les restes de neige, elle gagna la carcasse du Condor et entreprit de récupérer toute la glace qui pouvait l'être, obtenant une masse gelée encore respectable bien qu'un peu moins important, certains morceaux étant fichés trop profondément dans la chaire pour être récupérés aisément. Hors, le but était quand même de s'épargner l'énergie de reformer la glace, pas d'en perdre dans l'opération ! Après avoir nettoyé son chargement du sang qui le salissait dans la neige, elle le reforma comme avant, sur son dos, puis commença son escalade pour arriver à la porte qui elle-même la mènerait vers l'étage supérieur et un nouveau défis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Sam 31 Mar - 0:55

+300 penas

Et encore un combat de bouclé. On sentait le niveau grimper, petit à petit. La porte menait à l'étage suivant, encore une fois. Mais, soudain, le décor flasha et vous vous retrouvez bloqué dans le monde spectral. Puis, un nouveau flash, et c'est l'inverse, vous êtes bloqués dans le monde physique. Le responsable était situé non loin... un blob gigantesque.

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 23 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]

/!\ Le thousand blob fait automatiquement changer votre dimension. Soit vous vous retrouvez dans le monde des esprits, soit dans le monde réel :
Monde spectral : Lors de l'entrée dans le monde spectral, votre corps physique s'évanouit, comme un coma temporaire (sauf imagias, dieux et transcendants). Les attaques physiques ne marchent pas. Vous ne pouvez rien influencer sur le monde physique, et vous traversez le monstre comme un spectre invisible.
Monde physique : La magie espace (temps exclu) ne marche pas, les imagias sont affaiblis, les dieux ne peuvent pas montrer leur forme divine, les teremundos transcendants sont inanimés pendant ce temps.








Race: Blob // Nom: Thousand Blob
Taille: 5,6 mètres // Poids: 130 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob a vécu mille ans, et en a profité pour s'imprégner de la magie espace-temps, pour enfin voir les esprits dans le monde spectral. On dit que lorsqu'il voit une personne, il peut la projeter dans le monde spectral ou physique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensible à la terre, feu, glace, eau, foudre, vent, résistant aux attaques physiques // Art extra-sensoriel: Boost de magie, boost de vitesse // Art espace-temps: Frappe-dimensions
Technique exclusive: Switch spectre (: Dès qu'il voit une cible, il peut décider de l'envoyer dans le monde spectral.)
Switch corps (: Dès qu'il voit un spectre, il le matérialise dans le monde physique... ou le fait disparaître momentanément s'il n'en possède pas.)
Oeil dominion (: L'un de ses yeux s'imprègne de magie, et se fait propulser à une très grande vitesse dans sa cible, pour lui infliger des dégâts magiques.)
Regard thousand (: Le simple fait de regarder sa cible sans rien faire lui draine doucement sa puissance magique à distance, pour augmenter sa propre puissance. Très efficace contre les imagias.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 1 Avr - 2:30

    L’affrontement avait été féroce, c'était indubitable, tout comme celui de l'étage précédent, d'ailleurs. C'était à croire que l'étape à plusieurs avec le mec des boîtes pour thon – ou était-ce pour saumon ? – avait comme marqué un tournant dans la difficulté de la Tour de Lance ! La belle Dame de Glace ne pouvait qu'espérer qu'elle ne se trompait pas, car elle préférait de loin ce genre de combats, qui demandait un réel effort autant physique que psychologique pour se transformer en victoire, surtout si on établissait cette préférence en se rapportant aux étages criant de facilité qu'elle avait eut plusieurs fois dans les premiers niveaux, pour ne pas tout simplement dire systématiquement, à certains moment. C'était quand même bien pour cela qu'elle avait fait le déplacement, de base, dans le but express d'être confrontée à de véritables défis, pour donner le meilleur d'elle-même et se dépasser autant qu'elle le pourrait. Pour l'heure, on en était encore à un niveau de dangerosité inférieur à son degré de force, en ce sens qu'elle finissait toujours par arracher la victoire de plus ou moins haute lutte, mais sans qu'il soit véritablement permis de douter de l’avènement finale de ladite victoire, pas pour elle en tous cas.

    Mais le seul moyen pour voir arriver des combats où l'issue serait encore moins évidente, le seul moyen était de continuer à grimper, toujours plus haut dans cette redoutable Tour de Lance, en atteignant – pour l'heure – le dix-septième palier de celle-ci. Elle y trouva une espèce de blob grotesque et monstrueux qu'elle ne connaissait pas... et qui lui fit vivre une expérience étrange, faisant basculer le monde autour d'elle en tous sens... pour finalement la laisser à l'état d'esprit, dans les airs, flottant au-dessus de son corps ! Et quand, par réflexe, elle voulu lui envoyer une volée de pieux de glace, ceux-ci... lui passèrent misérablement au travers ! Mais c'était qu'elle était bel et bien immatérielle ! Quand un œil volant lui arriva dessus et qu'elle eut tout juste le temps de créer un bouclier pour se protéger, elle réalisa que par contre le monstre pouvait donc la toucher, lui, et ce fut cette constatation qui illumina soudain son esprit.

    « Héhéhé ♥ T'es pas le seul à pouvoir faire ça ♥ »

    Et ce fut ainsi qu'elle fit apparaître sa terrible Épée de Trimûrti, avant de se lancer sur le monstre... et de très bien réussir à l'entamer avec l'arme démoniaque, dotée de tout un tas de pouvoir, donc celui de trancher entre les dimensions ! Avec un cri de rage, elle l'enveloppa d'une aura de lumière pour commencer à trancher la créature dans tous sens, lui causant de terribles blessures. Dans un mouvement d'auto-défense primaire, le blob étrange la fit repasser dans le monde réel, et donc dans son corps. Ce n'était néanmoins pas cela qui allait l'arrêter ! Couplant sa vitesse maximale avec son déplacement spécial, elle fut instantanément revenue près du blob et repris son mouvement de massacre, son énergie se transférant dans sa force occulte, ce qui fit que bientôt il ne resta plus que de la purée de blob et une jeune damoiselle haletante avec son immense épée nimbée de lumière.

    « Hé ben... ça c'est de l'adversaire ♥ Enfin, c'était ! »

    Avec un sourire, la belle Lieutenante renvoya son épée d'où elle était venue et prit le temps de se remettre, analysant le combat pour essayer de le comprendre en profondeur. Une fois qu'elle eut retrouvée toutes ses forces, et bien compris, pensait-elle, le mécanisme de l'affrontement, elle repris le chemin de l'étage suivant, encore plus curieuse maintenant de savoir ce qui allait bien pouvoir l'attendre après cette étrange et dangereuse créature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 1 Avr - 3:13

Pas de penas
Bille occulte de temps
<< Ces billes sont imprégnées de la magie temporelle. Vous pouvez les utiliser de deux façons différentes. Soit ralentir la cible de la moitié de sa vitesse pendant quelques minutes, soit stopper net le temps de la cible pendant une fraction de seconde. Usage unique. >>
Prix : 1850 Penas

Après le thousand blob, d'anciens amis se montrèrent. Deux races plutôt ennuyantes quand elles sont séparées, mais maintenant, elles sont regroupées, pour votre plus grand plaisir. L'étage suivant prenait l'allure d'une plage au sable fin. Bien sûr, ce n'était qu'illusion, encore une fois... mais l'environnement, ses conséquences et son étendue, étaient pourtant bien réels...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 24 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 2 Avr - 1:11

    Visiblement, les choses se confirmaient. La Tour avait indubitablement gagné en difficulté depuis l'étage de l'homme-poisson-vendeur-de-thon. Il y avait maintenant de vrais défis, et pas seulement dans le domaine de la force pure, loin de là. Cela avait plus ou moins le cas avec le Grand Condor – qui n'était pas en or – mais ce n'était pas la seule donnée qui jouait. Les deux Élémentaires, de feu et de glace, avaient posé un problème de tactique, et quand à l'étrange Blob aux multiples yeux, son problème avait été... hé bien... heu... problématique, disons. En tous cas, cela avait été un défis, et elle espérait bien que cela allait continuer ! Elle trouvait enfin ce qu'elle était véritablement venue chercher dans cette Tour, et cela lui plaisait, c'était impossible à nier, même avec toute la mauvaise foi du monde ! Et cela lui prouvait que plus elle allait monter plus elle allait trouver de hauts défis, et sachant qu'il y avait une centaine d'étage au total, c'était là plus que prometteur, surtout en sachant qu'elle n'était qu'entre les dix-septième et dix-huitième étage, soit même pas au quart de sa progression. Elle s'était échauffée, maintenant elle se mettait bien dans le bain, et plus tard elle déploierait toute sa puissance dévastatrice, puis la dépasserait !

    Ce fut donc dans un excellent état d'esprit qu'elle pénétra dans la salle suivante, prête à en découdre avec de nouveaux adversaires. Sauf que lesdits adversaires n'étaient pas visibles, on n'entendait qu'un bourdonnement des plus irritant, et on ne voyait qu'un brouillard impénétrable, changeant, magique. La belle Lieutenante eut le temps de se dire qu'elle avait déjà vu ce brouillard et déjà entendu ces bourdonnements, dans cette Tour même, bien que séparément, et qu'il n'y avait là aucune nouveauté, mais guère de plus, malheureusement. Elle fut prise dans l'illusion, et à nouveau, comme elle l'avait déjà fait quelques étages plus bas dans cette même Tour de Lance, elle plongea dans ses souvenirs – ironique, n'est-ce pas, dans un défis dont on ne pouvait jamais garder le moindre souvenir, justement ? Elle revit son visage, revécu son enfance, hurla à nouveau son nom, à lui, Aslinn, qu'elle avait aimé de toute son âme, et qu'elle aimait toujours, qu'elle aimerait toujours. Elle revit, surtout, sa perte, vit défiler en elle les dizaines, les centaines, les milliers même de scénarios, tous plus horribles les uns que les autres, qu'elle avait imaginé à ce sujet...

    Et là, quelque chose se brisa.

    « JE... NE... LE... PERDRAI... PAAAAAAAAAAAS !!!!!!! »


    Sur ce cri de rage et de refus absolut, la technique spéciale d'Alwine, dite de la « Rage glacée ». Ce qui suivit fut une pure déchaînement de pouvoir de glace et de givre, qui annihila purement et simplement non seulement le Corail Magique mais aussi les deux pauvres groupes d'insectes qui l'accompagnaient, et qui, au fond, n'avaient rien demander à personne, eux. Un détail qui ne les empêcha pas d'être réduit à néant dans la rage aveugle de la Lieutenante d'Élite. Après quoi, une fois l'étage transformé en un véritable désert de glace, elle perdit connaissance dans la neige, et resta inconsciente plusieurs jours durant. Ce ne fut qu'après un loooooooooooooong moment – heureusement que la Tour n'envoyait pas de videurs – qu'elle pu se remettre, avaler des rations de survie – oui, elle se les trimbales depuis le début, c'est juste qu'on avait pas jugé utile de les signaler vu qu'elle en faisait rien, quand on voit ceux qui se trimbalent une armurerie complète, hein – et absorber de l'eau et de la glace pour s'hydrater.

    « Foutus coraux... j'espère que c'était le dernier ! »

    Et, sur cette conclusion rageuse, la belle et dangereuse Dame de Glace se mit en route, une fois forces restaurées, prête à affronter un nouvel ennemi, qu'elle espérait plus original que celui-ci, et surtout... hé bien... dans un autre genre, ça c'était sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 2 Avr - 12:35

Epic Cool
+220 penas

Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas



<< ... >>

L'étage semblait inondé dans une aura maléfique... comme isolé du reste de la tour. Les enfers... ? Des flammes bleues dansaient dans la zone, et la lumière était quasi inexistante... un regard rouge luisant se baladait dans les murs.

<< ... quel... quel...qu'un... ? >>

Un esprit malveillant rôdait. Une âme qui a péché autrefois. Un damné, solidement enchaîné au sol, se présentait au milieu de la pièce sombre. Le poids de sa peine et de sa douleur aurait pu faire pleurer le pire des criminels rien qu'à l'approcher.

<< ... A... l'ai... de.. !! >>

Il commençait à avoir de violents spasmes, de plus en plus conséquents... puis les chaînes se cassèrent, les unes après les autres... il redevint calme, se mettant péniblement debout, en tordant son corps, tout doucement.

<< ... A l'aide.... A l'aide !! >>

Soudainement, il fonça à une vitesse fulgurante.

<< A L'AIDE !!! >>

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 25 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]

/!\ Attention !

L'environnement des enfers est reconstitué. A chaque fois qu'il meurt, il ressuscitera.








Race: Imagias démoniaque // Nom: Damné
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 16 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le damné est la première forme des esprits des criminels, et "vivent" dans le niveau le plus haut des enfers, le purgatoire du damné. Ils portent le fardeau de leurs péchés, expliquant leur poids conséquent. Ils passent leur temps à se plaindre, souffrent en permanence, et ont renoncés à l'idée de lutter. Certains s'en prennent aux bonnes âmes de manière violente, pour espérer obtenir un pardon, voulant de l'aide par tous les moyens.
Arts occultes: ???: Suicide, mutilation, toutes les attaques et tout les éléments sont ressentis au centuple // Art martial: Combo de spasmes violents // Art de la faune: Transformation en flaque noire
Technique exclusive: Toucher Désespoir (: Lorsqu'un être bienveillant touche le damné, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la bonté de l'âme de la cible, autant à celle ci qu'au damné.)
Aktiva saphir (: Envoie un rayon de ténèbres. Ces ténèbres ne sont pas comptés comme un élément normal, et donc les protections contre les ténèbres ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de pétrific niveau II (: Permet d'aller des enfers au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Mar 3 Avr - 2:37

    Elle avait perdu le contrôle. Pleinement et totalement. Oui, cela ne lui arrivait pas souvent, mais là, ces souvenirs qui resurgissaient une nouvelle fois dans cette Tour, si peu de temps – tout était relatif, hein – après la première fois... cela avait tout simplement été au-delà de ses limites, des limites qu'elle pouvait penser et intégrer. Tout le monde avait ses limites, et sur ce coup-là la Tour de Lance avait été trop loin pour elle. Heureusement que la structure était visiblement indestructible, ou en tous cas plus résistante que tout ce qu’elle avait jamais vu, y compris la Salle d'Entraînement Spéciale de la Première Section, dans l'autre Tour qu'était celle de la Blitzness Corporation – et qui comptait le même nombre d'étage, en plus ! – sinon il y aurait eut fort à parier qu'une bonne partie se serait retrouvée tout simplement en ruine ! C'était que quand elle relâchait la puissance de son attaque finale cela ne rigolait pas... même si justement elle ne pouvait pas le faire volontairement. Jusqu'à maintenant, ce n'était arrivé que devant un extrême danger pour Lucia-Sama, sa Capitaine bien-aimée... ou, comme ici, devant le souvenir de celui qu'elle avait aimé et perdu, quand son esprit avait cru qu'il pouvait encore agir, concrétiser les choses pour ne pas le faire, infléchir le passé, ainsi que le destin qui en découlerait...

    Néanmoins, refaire le passé était chose impossible, quelle que soit la force qu'on y investissait, et ce n'était qu'après avoir refait son énergie et ses réserves qu'elle avait pu reprendre le chemin de l'étage suivant, sans autre modification notable de sa personne. Elle n'avait rien gagné dans l'histoire, sinon une victoire de plus et une autre dose de cette poudre de rêve qu'elle avait déjà récoltée suite à sa première rencontre avec ces maudits coraux. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire du reste de sa progression par si peu, c'était en tous cas ce qu'elle se répétait fermement en arrivant à l'étage suivant et en y pénétrant. D'entrée de jeu, elle fut plongée dans une ambiance toute... hum... particulière, disons, comme elle n'en avait encore jamais ressenti jusqu'à présent dans cette Tour aux surprises pourtant déjà fort nombreuses...

    << ... >>

    Elle ne savait pas exactement ce qui la dérangeait, c'était comme l'impression de quelque chose de mauvais, de maléfique. Elle ne se sentait pas à sa place, de façon incroyablement marqué, et cela créait un malaise en elle, que son état antérieur n'arrangeait bien entendu en rien. C'était comme un monde à part, à l'intérieur même de ce monde à part vis-à-vis du reste de Gaea qu'était déjà, de base, la Tour de Lance en elle-même, et ce n'était pas vraiment ce dont elle aurait eut besoin là tout de suite, pour ne pas dire vraiment pas...

    << ... quel... quel...qu'un... ? >>

    La voix la fit légèrement sursauté, l'aillant quelque peu surprise. Elle chercha dans la pénombre et trouva une silhouette enchaînée au milieu de la salle, solitaire. Elle dégageait une impression encore plus dérangeante, presque oppressante, et un poids de culpabilité qui fit presque reculer la belle Lieutenante avant que celle-ci, se reprenant, décide d'y faire front. Elle ne savait pas ce qu'était au juste cette chose, mais en tous cas elle semblait porter un bien lourd fardeau...

    << ... A... l'ai... de.. !! >>

    De l'aide ? Ce n'était pas trop dans la philosophie de cet endroit, lui semblait-il, tout du moins à première vue... parce que bon, c'était vrai qu'au fond il y avait bien des épreuves de souvenir, alors pourquoi pas une épreuve de... compassion ? Mais avant qu'elle ait pu tenter quelque chose, par exemple l'aider à briser ses chaînes, voilà qu'il s'en chargeait tout seul, par de violents spasmes. Voilà qui n'était pas banal, décidément, et la rendait de plus en plus méfiante...

    << ... A l'aide.... A l'aide !! >>

    Oui bon... Ça allait bien, elle avait compris qu'il lui fallait de l'aide, à force ! La personne, ou la créature, ou le quoi-que-ce-soit, c'était maintenant redressé et la regardait d'un air des plus étranges... jusqu'à ce que, soudainement, il se mette à lui foncer dessus !

    << A L'AIDE !!! >>

    Instinctivement, la belle se protégea physiquement... et reçu une brûlure atroce à l'endroit où leurs peaux se touchèrent. Tout aussi instinctivement, elle repoussa son adversaire à l'aide d'une vague de froid et de glace... et le retrouva mort un peu plus loin. Sauf que les portes ne s'ouvraient pas... et pour cause, il ne tarda pas à revenir à la vie ! Il fallu le calmer, écouter son histoire de bout en bout, puis l'aider à obtenir son propre pardon, pour qu'enfin il consente à disparaître pour de bon, laissant ouverte pour elle la voie de l'étage supérieur, avec tout ce qu'il avait d'inconnu et de mystérieux, donc d'autant plus intéressant, comme tous les autres avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Jeu 17 Mai - 2:09

Gains :


Le damné disparaissait, petit à petit... comme apaisé par l'écoute (plus ou moins) attentive de son adversaire. Après tout, c'était la seule solution pour sortir de cet endroit. L'étage suivant n'était pas plus gai pour autant...
Les murs semblaient zigzaguer, comme si l'on était dans un rêve... L'étage était très sombre, et semblait être très doucement éclairé par des lueurs mauves et violettes. Aussi, des esprits traversaient les murs... C'était l'heure du tourment.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 26 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Spectre // Nom: Poltergeist
Taille: 2 mètres 35 // Poids: 0 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le poltergeist est un mauvais esprit imagias visible depuis le monde réel. En revanche, on ne peut le toucher que dans le monde spectral, ou par des moyens détournés: psychologie, peur, art ou objets de l'espace-temps... ou alors de la magie pure, comme le feu.
Arts occultes: Art de l'espace-temps: Disparition - Apparition // Art extra-sensoriel: Torture psychique // Art de soutien: Invulnérable aux attaques physiques et à l'élément lumière, ténèbres - Résistant à la magie
Technique exclusive: Chant maudit (: Il se met à murmurer des incantations sur une mélodie maudite, et un rayon runique se dirige vers vous pour exploser. Ne peut pas s'esquiver. Les vides magique sont immunisés à cette technique.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Jeu 24 Mai - 18:21

    L'étage précédent l'avait quelque peu... hum... comment dire... perturbée, oui, voilà, c'était le mot. C'était vraiment étrange d'avoir dû écouter un homme – ou du moins elle supposait que cela était ou avait été un homme – et d'avoir dû le guider vers une forme de pardon au lieu d'avoir eut à combattre. Était-ce là aussi le genre d'épreuve qu'imposait la Tour de Lance ? Elle s'était attendu, de base, à ce que ce soit seulement un lieu de combat, une sorte de super-défis où il lui aurait seulement fallu triompher d'une centaine d'adversaires tous plus forts les uns que les autres, dans le but avouable et d'ailleurs totalement avoué de devenir plus forte, de tester ses limites pour ensuite les dépasser. Plusieurs fois déjà les lieux avaient mis à l'épreuve son ingéniosité, sa préparation ou même sa patience – on ne vise ici aucun pseudo-héros en pyjama incapable de gagner aux cartes contre une tornade blonde et une fille-programme-informatique, n'allez surtout pas croire quelque chose de ce genre – mais elle ne pensait pas voir arriver un test de compassion. C'était inattendu, et cela devait d'ailleurs avoir valu des arrêts purs et simples à de nombreuses brutes sanguinaires qui auraient pu réussir à venir jusque là.

    Et puis que penser de ses propos sur la vie après la mort ? Toutes les âmes en peines finissaient-elles dans ce genre de situation, être hanté par son passé et torturé par sa propre culpabilité ? Si tel était le cas, elle espérait franchement ne pas connaître ce genre de fin. Mais bon, elle avait toujours été du bon côté de la barrière... n'est-ce pas ? En tous cas elle l'espérait franchement. Elle était donc déjà troublée quand, pénétrant dans l'étage suivant, elle tomba sur des... fantômes. Ou en tous cas ce qui y ressemblait fort. Elle avait sa réponse, enfin plus ou moins : visiblement, toutes les âmes en peines ne finissaient pas de la même façon. Avec vivacité, elle lança une vague de pics de glace sur eux... et les vit leur passer lamentablement au travers, provoquant leurs ricanements. Des ricanements qui eurent le don de la mettre sur les nerfs. Ils trouvaient ça marrant, peut-être ? Ils faisaient les malins parce qu'ils étaient immatériels ? Elle avait pensé que, comme le Damné de l'étage précédent, ces créatures-ci seraient également tangibles, mais ce n'était visiblement pas le cas. La croire démunie pour autant aurait pourtant été une grossière erreur...

    « Alors ça vous fait rire, hein ? »

    Elle non plus ne se priva pas pour sourire, opérant un large mouvement du bras... tout en invoquant sa terrible Épée de Trimûrti, qui trancha tout simplement en deux le premier spectre. Hé oui, c'était bête hein, elle possédait une arme de démon, et pas n'importe laquelle ! L'autre prit rapidement conscience du danger, commençant à murmure quelque chose, mais elle le trancha également avant qu'il n'ait eut le temps de finir, l'arme infernale en venant à bout sans peine. Ils n'avaient clairement pas le niveau en face de ce genre d'équipement, surtout amélioré comme elle l'était. Avec un sourire, elle renvoya l'épée d'où elle venait, de nouveau de bonne humeur.

    « J'vous en foutrai moi, des ricanements ♥ »

    Non mais, ça leur apprendrait ! Souriant toujours, elle prit le chemin de l'étage supérieur, aillant hâte de voir quelle nouvelle créature la Tour de Lance allait lui opposer, et espérant que cette fois ce serait un bon vieux défis de force, après tout elle était là pour ça avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Mer 18 Juil - 15:16

Gain de 300 penas, et de l'objet suivant :
Sceau de poisse
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il attire ennuis, catastrophe, animosité et malchance pendant quelques très loooooooooongues heures. >>
Prix : 950 Penas

La salle suivante aspirait à la folie complète. Les décors étaient mal foutus, les murs n'étaient pas droit, et c'était le souk complet, comme dans une chambre très mal rangée. Des objets extrêmement variés s'y trouvaient, et même des animaux de compagnie diversifiés. Néanmoins, au milieu de la pièce, neuf trappes pouvaient faire rentrer de nouveaux objets. Une voix de fond résonna.

<< Wohohooo !!! Ceci est un message pré-enregistré ! Bienvenue dans le stand de jeu de folie by Sugita !! Prend le marteau posé au sol en face de toi, et frappe les vrais monstres parmi les objets qui se présenteront à toi par les élévateurs ! Comment ça, le marteau est en plastique ? C'est exact ! Les monstres n'auront absolument aucunes blessures !! Oh, et... surveille tes arrières. J'ai jamais dit que les monstres se situaient dans les trappes. Haha !! >>


[◘21○ U9;~##[[|`|`\\^^@][Minimum de lignes à deviner.]







سباق: Teremundo - فخ / / الاسم: مقلد
الحجم: 1 متر 30 / / الوزن: 100 £
الخالق: أ Deculpa من Teremundo من أسرة، وصدورهم أو الكراسي.

معلومات: وتقليد خطير بشكل خاص، لأنها كانت تتظاهر بأنها كنز أو قطعة من مشهد لاجتذاب المغامرين، حتى أنهم لا يأكلون. وعلاوة على ذلك، فمن قوي نسبيا.
الفنون غامض: دعم الفن: التمويه، وحصانة / / خارج الحسية الفن: نسيم الدفاع

/ \ خاضعا لك في العلاقات العامة الخاصة بك / \



Race: Teremundo - Piège // Nom: Mimic
Taille: 3 mètre 10 // Poids: 700 kilos
Créateur: Un Deculpa de Teremundo à partir d'animaux insignifiants

Info: Ce type de mimic est extrêmement redoutable lorsqu'on ne s'y attend pas. De nombreuses familles ont perdus leurs proches, en pensant caresser un petit lapin dans la nature, avant de se faire avaler net par une vague d'énergie noire gluante.
Arts occultes: Art de soutien: camouflage, invulnérabilité // Art extra-sensoriel: brise-défense // Art de la faune : Transformation totale en lapin
Technique exclusive: Trésor (: Lors de sa mort, un familier aléatoire est gagné.)
Kamikaze (: Si le mimic voit qu'il est en difficulté et sur le point de mourir, ou que ses cibles sont très nombreuses, sous la forme du lapin, il s'approche de la foule, et... explose violemment.)
Assimilation (: Il peut gober un personnage ou un monstre, ce qui lui permet d'en apprendre toutes les transformations de la faune.)
Switch (: Il échange de place avec des éléments du décor qui sont similaires, incognito.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
 

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Mar 24 Juil - 19:07

    Sa victoire avait été facile au niveau précédent, mais cela n'était dû qu'à une chose, en dehors de son entraînement régulier et de ses capacités bel et bien présentes : son arme. Elle ne se leurrait pas un instant : sans sa terrible Épée de Trimûrti, elle n'aurait jamais pu triompher aussi aisément de ses adversaires tout intangibles, tout comme elle aurait eu bien plus de mal à vaincre certains autres ennemis rencontrés plus tôt, comme l'étrange blob plein d'yeux, par exemple. Et si les combats continuaient ainsi en devenant de plus en plus compliqués et difficiles, cela ne changerait probablement pas. Elle avait donc tout intérêt à utiliser au maximum cette arme qu'elle connaissait déjà bien pour sa familiariser au maximum avec elle et l'utiliser le plus possible pour en avoir la meilleure maîtrise – dans ses moyens, bien entendu – quand viendrait le temps d'un ennemi vraiment puissant qui ne pourrait quasiment n'être vaincu que par elle. Cela finirait bien par arriver, tôt ou tard, car après tout il devait bien y avoir en ce monde des spectres plus redoutables que de simples revenants, et il était certain que cette Tour, qui commençait véritablement à se faire de plus en plus ardue, les lui présenterait tôt ou tard. Alors tant qu'à faire autant être sûre de pouvoir y faire face comme elle faisait face à tous les ennemis matériels : victorieusement.

    Ce fut avec cet état d'esprit qu'elle pénétra au niveau suivant... et le trouva plein d'un bordel ambiant pas croyable. Il y avait des meubles et des animaux dans tous les coins, les murs n'étaient même pas droits et, par-dessus tout, il régnait une atmosphère, une impression irrésistiblement... chaotique. C'était comme les caves ou les greniers les plus bordéliques qu'elle avait visité dans sa vie mais en... ben en pire, en fait. C'était quoi le défis, retrouver la sortie au milieu de tout ce foutoir ? Non, sans doute pas, puisque la porte était bien visible, là-bas, de l'autre côté de la pièce. À l'affût du moindre ennemi pouvant sortir de nulle part, la belle Dame de Glace entendit soudainement une voix raisonner dans la pièce, sortant de nulle part mais ne semblant pas hostile pour autant.

    << Wohohooo !!! Ceci est un message pré-enregistré ! Bienvenue dans le stand de jeu de folie by Sugita !! Prend le marteau posé au sol en face de toi, et frappe les vrais monstres parmi les objets qui se présenteront à toi par les élévateurs ! Comment ça, le marteau est en plastique ? C'est exact ! Les monstres n'auront absolument aucunes blessures !! Oh, et... surveille tes arrières. J'ai jamais dit que les monstres se situaient dans les trappes. Haha !! >>

    Sugita, hein... Elle connaissait le marchand itinérant de réputation, et n'était pas étonnée outre mesure qu'il ait conçu cette pièce. De là, son cerveau se mit en route. Peut-être y avait-il des explosifs dans les objets, puisqu'on disait que c'était sa grande spécialité ? Ou quelque bêtise dans ce genre-là. Prudente, la Lieutenante de la Première Section dédaigna le marteau proposé par le marchand et préféra appeler une nouvelle fois son Épée démoniaque. Bah quoi ? Non seulement cela l'entraînait d'une certaine manière, mais en plus ça lui permettait de rester à une certaine distance sécuritaire d'objets potentiellement dangereux et susceptibles de lui exploser à la figure. On n'était jamais trop prudente. Ce fut donc avec prudence qu'elle trancha en deux le panier à salade qui sorti de la première trappe ainsi que le vieux porte-manteaux que révéla la seconde. Néanmoins, quand le troisième objet se révéla – un coffre – elle se fit plus méfiante encore. Après tout, c'était connu, c'était même un classique absolut : le coffre était LE truc à piéger pour tromper tous les aventuriers, tout bon livre d'aventure vous l'aurait dit. Et ça valait aussi bien pour un piège explosif que pour cacher un monstre, comme cela arrivait souvent.

    Ce fut donc avec une grande méfiance qu'Alwine leva sa lame, prête à bondir en cas de problème, la couvrit de lumière... et l'abattit brusquement sur l'objet suspect qui... fut simplement pulvérisé. Hé non, ce n'était pas un Mimic, ni même un coffre piégé mais juste un simple coffre avec... des veilles chaussettes dedans. Commençant à se demander si on ne se fichait pas d'elle, Alwine avança à la quatrième trappe et en vit sortir un nouveau coffre. Elle abattit son épée dessus sans plus faire attention, énervée... et eu cette fois la surprise de voir le coffre faire un pas de côté avant de s'ouvrir et de l'attaquer. Le voilà, le Mimic ! Heureusement, elle était bien armée et elle avait de bons réflexes : entourant sa lame de lumière et de glace en un instant, elle l'abattit d'un mouvement latéral sur le flanc du monstre, là où il était vulnérable, et trancha en deux son corps d'ombre, aidée en cela par une petite poussée de force, pour être bien sur de son coup.

    « Hé bien... finalement j'avais raison de me méfier ! Moralité, on ne relâche plus sa prudence jusqu'à être sorti de cette salle une bonne fois pour toute ! »

    Ce fut donc sans problème que, appliquant cette maxime, elle vint à bout du second Mimic – qui se trouvait dans la dernière trappe – après avoir tranché en morceaux plusieurs autres éléments sortant aléatoirement du sol. Elle ne lui laissa même pas le temps d'attaquer : s'y attendant, elle plongea directement son épée nimbée en lui quand il s'ouvrit, le tuant sur le coup et sans problèmes. Comme la porte ne s'ouvrait toujours pas, elle se mit en devoir de détruire tous les autres coffres de la salle, et tous avec prudence, mais sans plus de résultat.

    « Bon, alors, il se passe quoi maintenant ? »

    Regardant tout autour d'elle, Alwine vit qu'il restait d'autres objets en pagaille et des animaux. Elle n'était pas sensé tout couper en deux, si ? Perplexe, elle vit soudain un petit lapin s'approcher d'elle, remuant la queue et le museau. Avec un sourire, elle se pencha sur lui... et dû utiliser toutes ses ressources de vitesses pour bondir hors de son emprise quand il se transforma en vortex noir.

    « Sal'té ! »

    Avec un grognement de rage, la jeune femme restaura la double aura de son épée à pleine puissance et, déployant toute sa force occulte ainsi que celle de son arme, donna un coup surpuissant avec la lame démoniaque. Le monstre fut à son tour tranché en deux... et la porte s'ouvrit enfin.

    « Des Mimics-lapins maintenant... j'aurais tout vu ! »

    Secouant la tête devant cette nouvelle étrangeté de la Tour et de la nature, la belle Dame de Glace prit enfin le chemin du niveau suivant, y espérant un défis un peu moins tordu et reposant un peu plus sur l'affrontement direct... ben quoi, elle n'était pas aussi bourrine qu'on le disait souvent mais ça lui manquait un bon ennemi bien solide à étriper, ces derniers étages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 2 Déc - 20:12

Gain de 400 penas et de l'objet suivant x3
Sceau de chaleur
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il produit une chaleur ambiante pendant cinq ou six heures avant de disparaître, >>
Prix : 100 Penas

Les portes s'ouvrirent enfin vers l'étage suivant. De la fumée en sortait, comme un léger brouillard ambiant. Une grosse machine se situait au plafond... plus précisément, un GAlem. Lequel ? Der Richter, le GAlem juge. Il lança un sort avant de disparaître. Une règle spéciale avait inondée la zone, et les détails à ce sujet s'étaient inscrit dans le mur.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 28 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Attention, pour cette étage, une règle est mise en place et change à chaque fois selon l'adversaire, pour être la plus handicapante possible. Pour toi, la règle est : Glace interdite]








Race: Betroyal // Nom: Betroyal sauvage
Taille: 2 mètres 30 // Poids: 170 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On le qualifie de "monstre" uniquement car il vit à l'état sauvage, mais en réalité, c'est une race intelligente à part entière. Il n'attaque que les intrus sur le territoire de l'Empire. Bien entendu, il n'hésitera pas à attaquer les membres de l'Empire en dehors de ce contexte. Il est silencieux est extrêmement doué avec les épées, katanas et nagitanas.
Arts occultes: Art martial occulte : Epée, Katana, Nagitana, Qi // Art élémentaire : Sacré // Art de soutien : Insensible à l'hypnose et à l'éblouissement, vision nocturne, bonne vitalité
Technique exclusive: Kyrie (: Un coup d'épée fait naître une vague arc-en-ciel sacré infligeant de lourds dégâts aux êtres et esprits démoniaques ou neutres, tout en soignant les bons.)
Mantra betroyal de purification (: Une incantation marmonnée dans la langue des betroyals, améliorant sa condition physique et mentale, avec son entourage allié, avec le temps .)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~


Dernière édition par Dial Blitzness le Jeu 6 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Lun 3 Déc - 5:46

    Elle avait eu droit à des coffres et des lapins piégés – bon, d'accord, un seul lapin, mais elle trouvait que ça sonnait mieux « des » coffres et « des lapins », ça faisait plus mieux dans l'ambiance, et puis s'étaient ses pensées, elle faisait ce qu'elle voulait, quand même – à l'étage précédent. Avant cela, elle avait eut droit à des spectres, sous la forme de deux fantômes et d'une quelque chose qui devait probablement s'en approcher, bien qu'elle n'ait pas trop compris la nature de la bestiole. Et puis encore avant ça une saloperie qui influençait les pensées en créant des illusions, servies avec son lot d'insectes... sans compter le blob étrange et bien chiant encore avant ! Au final, tout ça avait un niveau variable, et souvent même atteignant une hauteur respectable, mais manquait cruellement d'action à proprement parler. Elle voulait du combat, diable, un adversaire à affronter vraiment ! Si elle n'était certes pas une simple bourrine de base, bien que beaucoup aient à tord voulu le faire croire avec les ans, en se basant sur la mauvaise réputation de la Section d'Élite, elle appréciait tout de même les vraies épreuves de combat, et n'était-ce pas justement des épreuves qu'elle était venue chercher dans cette Tour ? Bien sûr que si, alors elle comptait bien en trouver à sa mesure, foi d'Alwine Azamalon, sinon toute cette grimpette aurait été vaine.

    Mais bon, elle avait fait du chemin depuis l'entrée de cette Tour – même si elle ne comprenait toujours pas très bien comment – et elle allait persévérer jusqu'à tomber sur un adversaire à sa mesure, un opposant comme elle les aimait, qui saurait lui faire donner le meilleur d'elle-même jusqu'au bout ! Elle n'avait pas fini de progresser, oh non, et au fur et à mesure qu'elle montait elle s'améliorait aussi, pour pouvoir abattre des ennemis de plus en plus puissants. Elle allait tous les pulvériser, arriver au sommet et entrer dans la légende comme la première à avoir triomphé de la Tour de Lance... tout en profitant de l'expérience pour développer sa force de façon encore et toujours plus importante. Devenir plus forte pour relever ce défis, oui, et puis tous les autres défis que la vie lui lancerait. Pour protéger ce qu'elle chérissait et méritait d'être protéger, et pour remplir toujours plus efficacement la tâche qui était la sienne ! Voilà ce qu'elle allait faire, sans le moindre doute, et cette Tour était le moyen parfait pour tester sans cesse sa force toujours croissante, encore et encore, autant qu'il le faudrait, comme si chacune des marches qu'elle gravissait en ce moment même avait formé un escalier non pas au travers d'un bâtiment mais vers des objectifs qui eux aussi pouvaient monter toujours plus loin et toujours plus haut.

    Des objectifs qui allaient, en l'occurrence, trouver comme obstacle sur le route un colosse aux muscles puissants, tenant entre ses mains une épée gigantesque. Un sourire étira les lèvres d'Alwine quand elle le vit. Que le hasard fasse tout simplement bien les choses ou que quelqu'un, quelque part, l'ait entendue, elle allait avoir son combat ! Toutefois, alors même qu'elle invoquait son épée géante et la brandissait à deux mains, un GAlem apparu soudain et édicta une règle qui s'afficha au mur « Glace interdite »... avant de disparaître. C'était quoi là, on se croyait dans un jeu sur console ou quoi ? Mais bon, connaissant les créatures, mieux valait ne pas tenter le diable et faire avec. Ce serait un défis supplémentaire ! Elle allait vaincre cette créature sans utiliser son art élémentaire préféré... mais il lui en restait d'autres ! Un double aura de lumière et de ténèbres mêlées vint recouvrir Croc de l'Hiver, alors qu'elle se mettait en garde. Son ennemi n'attendait visiblement que ça, et, sans un mot, il passa à l'attaque, se ruant sur elle. La belle profita de intervalle pour s'injecter une belle dose d'auto-dopant, sans excès toutefois, avant d'activer ses arts de vitesse et de force en premier niveau au tout dernier moment, sa relique s'élevant pour parer l'arme de son adversaire. Les armes se percutèrent avec fracas, mais chacun tint bon, les deux combattants se repoussant.

    Ainsi commença un terrible ballet entre les deux lames gigantesques, et Alwine fut bientôt obligée de passer un niveau supplémentaire à ses arts extra-sensoriel, même si elle se fatiguait ainsi plus vite. Elle était plus rapide et forte, encore plus pour ce dernier point grâce aux runes de son arme, mais le monstre était un maître de l'épée d'un niveau supérieur au sien. Sans l'enseignement d'Akechi-Kun, qu'il lui avait dispensé au court de sa visite dans l'Empire, jamais elle n'aurait pu faire face à un tel duel. Mais elle avait bel et bien reçu l'enseignement de son redoutable ami, et au final, bien qu'elle reçu quelques blessures elle fini par réussir à porter un titanesque coup tranchant oblique à son ennemi, barrant son torse dans un geyser de sang. La lame s'échappa de ses mains, et il s'écroula, alors que la Lieutenante en venait bien vite à s'appuyer sur sa propre épée. Le monstre ne tarda pas à sombrer dans l'inconscience, et la porte s'ouvrit. La belle aurait pu le tuer, mais elle préféra le laisser en vie, tant il avait été valeureux. Elle fit disparaître son arme et sorti de la salle. Ce ne fut qu'une fois dans les escaliers qu'elle s'autorisa une longue pose, bandant ses plaies le temps qu'elles cicatrisent et qu'elle-même reprenne des forces dans un moment de repos qu'elle estimait largement mérité, avant de reprendre son ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Jeu 6 Déc - 20:12

Gain de l'objet suivant
Livre d'apprentissage : Dialogue Betroyal
<< Ce livre explique comment apprendre cette technique. >> (S'utilise en RP solo pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP solo d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur.)

Dialogue Betroyal: Palier 2
- Permet de comprendre et de communiquer avec les Betroyals, permettant de leur demander des services ou le cas échéant, de leur donner des ordres si vous faites partie de l'Empire.

Nécessite :
- Rien

Prix : 21 000 Penas

L'étage suivant semblait tout à fait normal. Rien de menaçant à première vue. Pour aller plus loin, la pièce semblait même presque accueillante. Les blessures se guérissaient et une joie de vivre et une bonté vous submerge. C'est alors qu'un rayon de lumière fit apparaitre les trois papillons de lumière...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 29 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Qi // Nom: Papillon de lumière
Taille: 60 centimètres // Poids: 10 grammes
Créateur: Diamond

Info: Ce monstre est peu commun, et possède plusieurs particularités : Il soigne tout ce qui bouge par de multiples sorts variés et ne peut jamais faire de mal à qui que ce soit. Bien qu'il ressemble à un esprit ou à un art occulte, il n'en est rien, étant intégralement constitué de.... Qi. Le qi est l'énergie de l'âme de tout individu. Il ne peut donc être détruit que par du qi de la tendance opposée. Comme Diamond est une bonne personne, il faut donc une attaque composée de Qi 100% maléfique, provenant d'une personne malfaisante.
Arts occultes: Art de soutien : Régénération, anti-poison, anti-paralysie, anti-rhume, anti-cécité, anti-bronchite, anti-fièvre // Insensible aux attaques physiques, insensible aux arts occultes (sauf art 100% maléfique, ce qui fonctionne aussi)
Technique exclusive: Absorb-Qi (: A chaque attaque de qi, il grossit légèrement.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Sam 8 Déc - 3:57

    Le combat avait été rude, c'était le moins que l'on pouvait dire, mais il était indéniable qu'il avait aussi été très « beau », au sens ou pouvait l'entendre une combattante comme elle. La Dame de Glace était très heureuse d'avoir vécu cette expérience au cours de son ascension, car c'était pour elle un duel mémorable, loin des fourberies et des diverses turpitudes de la plupart des autres étages, même si on comptait la règle spéciale qui au final n'avait fait que rendre l'affrontement plus ardu, certes, mais aussi plus passionnant. Et Alwine pouvait même dire, en définitive, qu'elle était fière d'avoir réussi ce combat, d'être parvenue à passer cet étage, plus que pour la plupart des autres niveaux qu'elle avait gravit jusqu'ici. Car dans ce cas précis la satisfaction d'avoir progressé dans la Tour de Lance était doublée, au moins, par celle d'avoir réussir à venir à bout, avec un handicap qui plus est, d'un tel adversaire, qui semblait aussi redoutable qu'un Samouraï, ce qui n'était vraiment pas peu dire, pour le coup. Encore une fois, elle songea non sans un petit sourire nostalgique que sans l'enseignement d'Akechi-Kun sa route se serait peut-être bien arrêtée à l'étage précédent, ou qu'en tous cas elle aurait dû probablement subir de lourdes blessures et dépenser bien plus d'énergie pour passer ce palier... elle préférait ne pas trop songer à cette éventualité toutefois, se contentant d'une pensée reconnaissante pour son ami et professeur plutôt que de s'attarder sur de déplaisantes conjectures portant sur ce qui aurait pu arriver.

    Pour l'heure, elle progressait dans les escaliers vers l'étage suivant, et quelque-chose lui disait, si elle comprenait un peu la logique de la Tour après autant d'étage, que cet étage ne serait pas, lui, un étage de grand combat, mais sans doute quelque-chose de beaucoup plus subtile, ou alors de plus fourbe... en tous cas différent. Alwine avait une petite préférence pour les étages du type du précédent, c'était une évidence, mais d'un autre côté c'était la Grande Épreuve du monde de Gaea, pas une balade de santé faite pour lui complaire. Elle affronterait ce qui se dresserait devant elle, quoi que cela puisse être par ailleurs, comme elle l'avait toujours fait tout au long de son ascension, que les ennemis soient puissants ou faibles, glorieux ou ridicules. Un très beau parcours, de son avis, qu'elle n'allait sûrement pas briser ni maintenant ni de si tôt, pas tant qu'elle pourrait faire autrement, et elle comptait bien se donner les moyens de le pouvoir ! Après tout, ce n'était qu'en se donnant les moyens de ses objectifs que l'on se donnait également des chances de pouvoir les atteindre, et cela était valable aussi bien dans cette Tour aux cent épreuves que ça l'était partout ailleurs, dans tous les lieux croisés au court de sa vie mouvementée.

    Une vie qui, en l'occurrence, l'avait menée à un étage peuplé de... quelques papillons. Hé oui, rien de plus, rien de moins. Des papillons de lumière voletant dans toute la pièce constituaient visiblement la seule faune de cette pièce à l'allure « normale ». Mieux, en y progressant elle sentit la fatigue quitter son corps et les nombreuses blessures mineures faites au cours de la montée se soigner d'elles-mêmes. C'était une sorte d'étage-pause, peut-être ? Souriante, Alwine se laissa bercer par l'atmosphère agréable de la pièce, son corps refaisant totalement ses réserves d'énergie. Elle ne s'était pas attendue à une telle grâce de la part de la Tour, mais bon, cela n'allait certainement pas l'empêcher d'en profiter. Et du reste, elle en profita, largement. Cela dit, une fois complètement remise en forme elle tenta de pousser la porte, qui ne s'ouvrit pas. Il fallait visiblement faire quelque chose... tuer les papillons pour marquer qu'on avait fini ? Ça aurait été dans la logique de la Tour où il fallait vaincre l'ennemi pour passer au niveau supérieur. Alwine lança donc des pics de glace qui, vifs et précis, transpercèrent chacun un papillon pour une mort rapide et sans douleur... qui ne vint absolument pas, les papillons ne semblant pas subir le moindre dégât.

    « Hummm... peut-être que ce sont des esprits ? »

    C'était déjà arrivé dans cette Tour, après tout. Dans le doute, Alwine fit apparaître sa lame démoniaque et trancha chacun des papillons, cette fois avec succès, puisqu'ils disparurent et que la porte s'ouvrit. Satisfaite, elle renvoya l'arme et prit le chemin de l'étage précédent, sans se douter que c'était son caractère foncièrement maléfique, étant une Épée de Trimûrti qui avait révélé des pouvoirs de glace, qui avait permis à l'arme de fonctionner et non pas son pouvoir de toucher les esprits... mais bon, tant pis, cela resterait ignoré de la belle et ne troublerait donc pas son sommeil puisqu'elle n'en savait rien, et de toute façon, l'important était bien qu'elle puisse avancer après tout, alors vu que c'était possible, pas la peine de se tracasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Sam 12 Jan - 22:05

Tu gagnes l'objet suivant
X2
Bille de Qi
<< Cette bille est remplie d'énergie de qi. Objet rare car dur à fabriquer. Elle peut être balancée pour créer une pulsion de qi, ou avalée pour légèrement accroître les capacités de qi... sauf quand on n'en a pas. Utiliser une bille sur une technique occulte de votre part transforme la technique en énergie de qi. Utilisable qu'une seule fois. >>
Prix : 2000 Penas

Et on monte encore d'un étage !
L'étage suivant était dépourvu d'éclairage, et semblait sous l'emprise de sorts d'illusions et extra-sensorielles diversifiées. Tout était prétexte à bouleverser la salle... Un simple pas semblait faire trembler magiquement le sol... Un regard trop insisté semblait créer une illusion au loin... Une écoute trop attentive créait des sons bizarres venues d'outre-tombe... et dans cette pièce se situait un ennemi, bien évidemment. Il fallait s'en sortir en gardant les pieds sur terre.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 30 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le Félinae est sous l'emprise des objets suivants :]


Comprimé de Sugita n°250
<< Voici une autre invention bizarre de Sugita. Avec la participation de Callo, cette pilule permet à son consommateur d'avoir une chance du diable pendant un quart d'heure. >> (Donne aussi le droit de prendre les cartes qu'on veut au Blitz Blaster, et de changer les dés lors d'un lancer de dé)
Prix : 1 400 Penas
Drone Devotio
<< Cette machine s'active simplement via un bouton, ou en se balançant dans les airs. Elle se met ensuite à tourner autour du propriétaire, comme un satellite, créant un champ de gravitation, permettant de mettre en orbite autour du lanceur les attaques lancées (boules électriques, armes de jet, obus, etc). Possibilité de désactiver la gravitation, pour faire tomber ou dissiper tout ce qui a été attiré, puis de recommencer. Attention, le drone est destructible. >>
Prix : 800 Penas
Talons de Trimûrti
<< Ces chaussures s'adaptent à la taille de leur porteur. Elles permettent de doubler la vitesse de déplacement en permanence, et en prime, de marcher sur les ténèbres à l'état pur, dans l'environnement des enfers. >>
Prix : 3800 Penas







Race: Félin // Nom: Felinae
Taille: 1 mètre // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le félinae est extrêmement intelligent et fourbe, et peut parler par télépathie. Il devine les pensées et prévoit ses actions à l'avance. Il est aussi terriblement capricieux et écoute rarement son maître. On en voit qu'à Punent'Isfel, dans les villes, la nuit.
Arts occultes: Art de soutien: immunité aux illusions, somnifère // Art extra-sensoriel: double d'illusion, migraine, choc mental, télépathie, hypnose
Technique exclusive: Devin (: Il voit 3 secondes dans l'avenir, en permanence, lui permettant de prévoir ses prochaines techniques.)
Piller (: Il peut voler des objets communs à sa cible lors d'une attaque.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   Dim 13 Jan - 23:02

    Visiblement, même quand on montait dans la Tour certaines choses ne changeaient pas, la plus flagrante étant la diversité des étages, toujours maintenue. Après le combat plus qu'intéressant, le magnifique affrontement qui avait eut lieu deux étages plus haut contre le puissant guerrier avec son impressionnante épée, qu'elle avait prit grand plaisir à faire, notamment de par la difficulté qu'il lui avait posé. Le niveau était donc élevé, ça c'était posé une bonne fois pour toute. D'ailleurs le niveau suivant aussi avait posé un certain « challenge », puisqu'elle avait dû utiliser son épée démoniaque pour pouvoir en venir à bout, mais on ne pouvait tout de même pas contester que le type d'épreuve était totalement différent. Il fallait ici tout simplement utiliser la bonne arme, et l'avoir surtout – qu'aurait-elle fait sans, elle ne le savait pas – alors qu'au part avant c'était un véritable challenge de combat, avec une règle spéciale qui l'avait bien handicapée, en prime. Cela dit, les papillons si étrange avaient sans doute eut une utilité toute différente, à savoir de permettre de se soigner et de se reposer jusqu'à ce qu'on trouve la bonne solution, mais bon, au final, les variations de la Tour restaient bel et bien imprévisibles, et l'étaient même sans doute plus que jamais, l'un dans l'autre, du moins par l'esprit de la belle Dame de Glace.

    Ce qui voulait dire, en fin de raisonnement, qu'Alwine n'avait une nouvelle fois non seulement aucune idée de ce qui pouvait bien l'attendre au prochain étage, mais même du genre de créature auquel il fallait s'attendre, ni ne fut-ce qu'au niveau du genre de défis. Un combat ? Une épreuve psychologique ? Sérieuse ? Loufoque ? Avec une créature particulièrement redoutable, ou bien une pièce qui offrait certaines particularité, comme la pièce-ciel où elle avait croisée l'étrange femme-sirène-géante qu'elle avait plus tard revus dans les îles du ciel – bien qu'elle ne s'en soit pas souvenue à ce moment-là, et qu'elle ait du mal à la situer dans le temps, cette aventure – voir même un étage avec une étrangeté, comme celui contre l'homme-poisson-vendeur-de-thon terriblement ridicule, ou celui avec la règle spécial ? Voir quelque chose de totalement nouveau, dont elle ne pouvait même pas avoir idée ? La belle brune se le demandait tout en gravissant les escaliers la séparant de l'étage suivant, mais elle était bien consciente qu'elle ne pouvait le prévoir. Aucune règle précise ne semblait régir l'enchaînement des étages de cette fichue Tour, ou alors elle avait été incapable de découvrir la logique en question pour l'instant, en tous cas.

    Et quand elle poussa la porte, non sans curiosité, elle constata rapidement qu'elle avait vu juste en pensant être surprise une fois encore, car cette nouvelle pièce ne ressemblait à aucune autre. Elle semblait sérieusement avoir été imprégnée d'énergie occulte, dans la gamme de l'illusion et de l'extra-sensoriel. Un environnement inédit, donc, que la guerrière pourtant aguerrie ne pouvait certainement pas se venter d'avoir déjà rencontré dans sa vie, en dépit de sa longue expérience. Mais ce n'était pas tout, bien entendu : comme à tous les autres étages, un ennemi l'attendait. Un... Félinae. Alwine resta un moment à cligner des yeux, surprise. Ce félin nocturne, que l'on trouvait dans les villes de Punent-Isfel, était certes assez chiant, mais ce n'était certainement pas un ennemi au niveau de ceux qu'elle avait pu rencontrer juste au part avant, quand même. Néanmoins, le mystère s'éclaircit vite quand elle vit tourner autour de lui un drone de défense – comme en utilisaient certains membres de la Section Zéro, de ce qu'elle savait – et qu'elle remarqua d'étranges chaussures à ses pieds... Visiblement, ce monstre était « équipé », et il y avait peut-être encore d'autre choses de cachées dans toute cette histoire.

    Ce fut donc avec prudence qu'Alwine s'avança dans l'étage, non seulement à cause de la « topographie » plutôt « originale », mais aussi à cause des artefacts qu'avait sans doute reçu le monstre. Il s'avéra après quelques tirs de boules d'énergie élémentaires et de pics de glace que le drone possédait une fonction de protection, et qu'en plus le chat était incroyablement rapide... et très chanceux, aussi ! Le combat se prolongea donc, surtout parce que le félin n'était capable que d'attaques mentales qui n'étaient pas de taille à vaincre la belle Lieutenante ou de lui donner la migraine. Il tenta plusieurs fois de l'hypnotiser, mais à chaque fois elle parvint à rompre le processus avant son terme. Finalement, après dix bonnes minutes de combat, le drone, déjà pas mal amoché, se fit tout simplement trancher en deux par un bon coup d'épée démoniaque, sans que cela permette toutefois de faire grand chose contre le monstre qui bondissait partout, semblant doté d'une chance de tous les diables... on aurait cru affronté Balistica-Sama ! Heureusement, après un long moment de combat, peut-être un quart d'heure, ou les auto-dopants de la jeune femme lui furent bien utiles pour tenir la distance, la chance sembla quitter le monstre. Usant de ses dernières réserves d'énergie pour une pointe de vitesse extrême, elle parvint à le décapiter d'un coup d'épée bien placé, ouvrant la porte de l'étage.

    Elle se dépêcha de quitter cette pièce pleine d'illusion, pour se reposer dans les escaliers, se massant les tempes après toutes ces attaques mentales. C'étaient surtout les illusions qui lui avaient posé problème d'ailleurs, celles de la pièce mais surtout celles du félin. Plusieurs fois, elle avait frappé son double au lieu de lui, semblant toujours toucher le mauvais quand elle parvenait à le toucher... enfin, sa chance n'avait pas été éternelle, c'était déjà ça ! Après s'être reposée un long moment, la belle repris sa route vers l'étage suivant, tout aussi mystérieux que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende d'Alwine Azamalon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende d'Alwine Azamalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: