AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau jouet ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Dim 2 Oct - 4:35

    Un nouvel achat, un nouveau jouet... Il fallait bien qu'elle l'essaye, n'est-ce pas ? Un aussi bel investissement en amusement, ça devait se rentabiliser dès les premiers jours ! Surtout vu le prix qu'elle l'avait payé d'ailleurs ! Heureusement qu'elle économisait de l'argent depuis quelques temps, parce qu'il avait coûté autrement plus cher que Kolari, son charmant Yuko Contaminé ! Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui trouve un nom, mais elle avait tout le temps pour ça, au fond. Cela lui viendrait dans le feu de l'action, comme toujours ou presque avec elle, de toute façon et quoi qu'elle fasse avant cela. Il n'aurait servit à rien qu'elle se creuse la tête pendant deux heures là-dessus dès maintenant, puisque de toute façon elle aurait à coup sûr écarté tout cela le moment venu pour trancher avec sa spontanéité et sa clarté habituelle. Et elle ce serait bien sûr ce nom-là qu'elle préférerait pour son nouveau jouet, issu d'elle-même, de ce qui avait de plus beau en elle, cette germe de folie qui était le cœur même de son être et de son âme.

    En attendant, ce qu'elle pouvait bel et bien faire, c'est choisir comment elle allait s'amuser avec son nouveau compagnon ! Après avoir longuement hésité, elle avait d'ailleurs fini par choisir sa cible : la Marché de Phil. Si elle aimait bien magasiner, qu'on essaye de l'arnaquer à chaque coin de rue c'était moins drôle. Et puis surtout l'endroit grouillait de monde, d'habitants certes mais aussi et surtout de nombreux clients se pressant entre les étals, qui ne demandaient qu'à être tués et dévorés par qui le voudrait et surtout le pourrait ! Déjà seule cela aurait été très amusant, alors avec son nouveau jouet il ne fallait même pas demander ! Elle allait les massacrer et les dévorer, et lui aussi bien sûr ! S'ils ne rencontraient aucune opposition sérieuse et que les cadavres abondaient elle inviterait peut-être aussi Kolari pour qu'il mange avec eux. Il avait besoin de dévorer des gens lui aussi, pour devenir plus grand et plus fort ! Elle ne voulait pas l'exposer dans une bataille sérieuse, mais si cela tournait au festin, ce serait totalement autre chose.

    Avec un sourire, elle contempla la ville qui s'animait encore dans ce début d'après-midi, la foire battant son plein. Les gens qui finissaient leurs courses du matin, ceux qui mangeaient là et ceux qui venaient faire leur shopping de l'après-midi se croisaient, constituant une réserve de nourriture idéale. Souriant toujours, elle fit un geste dans les airs, créant un immense Portail de Pétrific dans les airs, un Portail qui s'ouvrir, révélant derrière lui une silhouette massive et imprécise. Soudain, comme elle l'avait prévu, l'inspiration déferla en elle.

    « VIENS À MOI, KHILLETZBAL ! »

    En réponse à son interpellation, une patte immense sortit du Portail, puis une autre, jusqu'à ce que la puissante et terrible créature soit totalement sortie. L'ouverture se referma alors que l'énorme Teremundo posait son regard sur la belle jeune femme qui était sa maintenant sa maîtresse.



    Prix: 3 000 Penas

    Contrôlé par Ellianne Carpophorus

    Evolue en Gargantua après 200 victimes

    Race: Teremundo - Insecte // Nom: Atlas(Khilletzbal)
    Taille: 4 mètres // Poids: 7 tonnes
    Créateur: Aucun

    Info: L'Atlas est un teremundo insecte qui a évolué à force de combattre sur le champ de bataille. C'est le cauchemar de la population. Il a développé de nombreuses facultés exclusivement pour la destruction de masse sur le champ de bataille.
    Arts occultes: Art élémentaire: Feu, foudre, glace, séisme, ténèbre // Art extra-sensoriel: Super force // Art du teremundo: Quasar
    Technique exclusive: Quasar 360 (: L'Atlas tape du pied, et libère une onde de choc à 360 degrés constitué de la même énergie que les quasars, et jusqu'à une distance de 40 mètres.)
    Cornes de Champion (: L'Atlas soulève une cible lourde via ses cornes, et l'envoie valser à haute altitude avec une force surhumaine.)


    La Siem contempla un long moment son serviteur et allié, son « nouveau » jouet... mais aussi l'une des créatures les plus puissantes et destructrices que comptaient leurs rangs. Puis elle éclata soudain de rire et, relâchant soudain sa transformation, sauta sur le dos de sa créature en battant des ailes pour plus de facilité, se juchant confortablement derrière sa tête.

    « Allez, on y va ♥ ! Eeeeeeeeet... synchro ♥ ! »

    À ce signal, l'Atlas lança deux puissants éclairs à partir de sa gueule, qu'Ellianne doubla de deux éclairs de son cru. Les attaques combinées creusèrent deux énormes impacts dans la ville, causant d'emblée de nombreuses victimes alors que la panique commençait à souffler et que le duo avançait, lançant quelques vagues de Quasar, petits et nombreux pour la Siem, plus grands et espacés pour sa monture, jusqu'à ce que la jolie blondinette lui fasse signe d'arrêter, savourant d'avance les repas qu'ils allaient pouvoir faire tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1208
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Mer 5 Oct - 16:27




Le marché de phil,un énorme marché ou de nombreux humains s'ameutent pour y dépenser leurs argents contre des choses plus ou moins utile.Aujourd'hui le ciel était d'un magnifique bleu et le marché était bondé d'humain aujourd'hui. Aokira marchait dans le marché depuis déjà une petite demie-heure,il s'arrêtait quelques fois à certains étals mais n'achetait rien,il regardait juste par curiosité ce que les humains vendait,même en 88 ans d'existence le Tchetyre était toujours curieux de voir comment il aurait pu vivre si il n'était pas devenue teremundo, c'est vrai quel aurait été la vie du Tchetyre si il n'était pas devenue un teremundo,aurais-t-il quitté son groupe d'assassin sans soucis? Se serais-t-il fait des amis? Comment serais t-il mort car oui si le Tchetyre n'était pas un teremundo il serais sans doute mort de vieillesse avec l'âge qu'il avait.

Aokira marchait en pensant a toute les questions qu'il se posait,bousculant quelque humains involontairement a cause de la foule. Soudain,alors que le Tchetyre était dans ses pensées il sentit une énergie maléfique,celle d'un teremundo,le Tchetyre se retourna et put voir dans le ciel a environ 60 mètres d'ou il était un énorme portail de pétrific. Juste après un atlas en sortit,mais qui pouvait bien faire venir un atlas ici? Surement un puissant teremundo humanoïdes,dire que Aokira voulait être tranquille aujourd'hui,on dirait bien que c'était raté,les humains se trouvant sur le marché commençait a paniqué et a courir dans tous les sens tandis que le Tchetyre regardait le grand teremundo de loin en restant calme.

Soudain le Tchetyre vit l'atlas se préparé a lance une attaque,hors de question que Aokira se fasse touchez par cela et avant que le teremundo n'ai pus lancé ses attaques le Tchetyre se propulsa a une vingtaine de mètres du sol avant que des éclairs de différents taille déferlent sur la ville enchainé ensuite avec des quasars. Après les attaques le Tchetyre raterait sur le solla ou il se trouvait il y a quelque secondes,tout avait été réduits en miettes,les étals étaits dans un piteux étas et Aokira pouvait voir des cadavres d'humains jonché sur le sol,Aokira entendit un gémissement de douleur d'un humain qui se trouvait à terre.Le Tchetyre s'approcha de l'humain qui saignait de partout,l'humain le remarqua et rassembla ses forces pour parler.

-Pitié....aidé moi....

Le Tchetyre ne dit rien,il arma se pied et l'écrasa avec sa force de teremundo sur la tête de l'humain qui mourut sur le coup.Après cela le Tchetyre créa un portail de pétrifiic et un élémentaire de pierre en sortie.



-Yo Zakuro,on dirait qu'il y a un banquet se soir,alors mange bien moi je vais voir qui est l'hôte de se massacre.

Après cela Zakuro fit un bruits de contentement et se jeta sur les cadavres qui se trouvaient dans la rue pour les mangés et en dévora un d'entré,il avait l'air d'avoir faim.Le Tchetyre regarda autour de lui,tout était dévasté décidément il n'y était pas allé de main morte,le Tchetyre décida d'allez voir qui avait fait cela,il n'y avait qu'un teremundo humanoïdes qui pouvait avoir créer un tel portail. Aokira se propulsa vers le grand atlas puis se mit a sa hauteur a environ 5 mètres de l'atlas. A ce moment Aokira vit enfin qui était la personne qui avait invoqué l'atlas,et Aokira connaissait cette personne,c'était Ellianne Carpophorus,la teremundo Siem,Le Tchetyre afficha un sourire,elle était sans doute venue se rassasier.

-Bien le bonjour Ellianne Carpophorus, je suis Aokira Mind le teremundo Tchetyre,a ce que je vois tu as l'air de bien t'amuser sur le dos de ton Atlas.Pourrais-je me joindre a la petite fête que tu as l'air de débuter? demanda le Tchetyre sourire au lèvre tout en montrant ce que ellianne avait dévasté avec son atlas d'un signe de tête.




Dernière édition par Aokira Mind le Mer 14 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Sam 8 Oct - 15:11

    Les dégâts étaient déjà colossaux, alors qu'ils venaient à peine de commencer... Et Ellianne adorait ça ! Elle s'amusait énormément, pas à dire, et elle était sûr que ce n'était que le début de son amusement ! Elle avait eut raison de s'offrir ce nouveau jouet en dépit de son prix exorbitant, cela c'était totalement indubitable. Elle sentait qu'elle aurait encore de nombreuses autres occasions de s'amuser avec lui... toutes celles où elle ferait de la destruction de masse, déjà ! Le Atlas étaient vraiment des créatures idéales pour ce genre de choses, et cela lui permettrait de faire de nombreuses victimes... c'est à dire, fort logiquement, d'en manger beaucoup aussi ! Ce qui voulait dire qu'elle deviendrait toujours plus forte, et Khilletzbal ! D'après le vendeur, une fois qu'il avait dévoré deux cents humains le monstre pouvait évoluer et se transformer en une autre créature encore plus gigantesque et redoutable. C'était là un spectacle qu'elle pensait bien n'avoir jamais vu, un Atlas poussé encore plus loin, et elle comptait bien remédier à cela, foi d'Ellianne !

    Quant à elle, hé bien... Elle pourrait développer de nouvelles techniques et de nouveaux pouvoirs ! Et vu la dernière capacité qu'elle avait découverte en elle, cela promettait beaucoup ! Après son Invocation des Cactus et ses retombées inattendues, qui pouvait dire ce que le destin lui réserverait encore ! Mine de rien, son Invocation dont on s'était parfois moquée avait donné naissance à une nouvelle sous-espère de Teremundo presque à part entière qui s'était totalement fondue dans la faune – ou devait-on dire la flore ? – de certaines régions ! Et ça... c'était trop classe ! En plus le marchand de l'Animalerie Halloween avait même décidé de mettre ses petits chéris en vente, avec un joli bénéfice pour elle à chaque fois. La Siem se prit à sourire en y repensant... ils étaient vraiment trop mignons en plus, et ce n'en était que mieux. Elle n'avait aucune idée de la raison qui avait bien pu faire qu'ils n'aient pas l'attitude et l'apparence de la plupart des monstres, mais elle en était contente, l'un dans l'autre. Sans doute le fait qu'elle soit leur créatrice n'était-il pas tout à fait étranger à ces traits particuliers, d'ailleurs...

    La jolie blondinette fut tirée de ses pensées par un mouvement, non loin de là. Une silhouette humanoïde venait de se propulser dans les airs, à quelques mètres à peine de son Atlas, et capta son attention. Voulait-il combattre ? Discuter ? Supplier qu'on lui laisse la vie sauve ? Tout autre chose ? Était-il Humain ? Teremundo ? Autre chose encore – car oui, elle savait qu'il existait d'autres choses depuis sa rencontre avec le mystérieux Atrée ? Curieuse et prête à toutes les éventualités, Ellianne regarda donc le nouvel intervenant, attendant qu'il manifeste plus clairement ses intentions.

     « Bien le bonjour Ellianne Carpophorus, je suis Aokira Mind le Teremundo Tchetyre,a ce que je vois tu as l'air de bien t'amuser sur le dos de ton Atlas. Pourrais-je me joindre a la petite fête que tu as l'air de débuter ? »

    Aokira Mind, le Tchetyre, le Quatrième plus puissant au rang de leur race... Ellianne ne l'avait jamais vu de près au part avant, mais elle l'avait déjà observé de loin à quelques reprises, toujours curieuse de savoir qui étaient les Teremundos considérés comme plus haut qu'elle dans la hiérarchie elle connaissait sa réputation et quelques-uns de ses exploits, et avait aussi écouté bien des descriptions plus détaillées du personnage. Au bout de quelques instants, son joli visage s'éclaira donc d'un sourire alors qu'elle reconnaissait bel et bien son interlocuteur, confirmant ses dires pour elle-même. La jeune femme tourna sur elle-même depuis le dos de l'Atlas, en riant.

    « Coucooooooooooooooooou Aokira-kuuuuuuuuuuuuun ♥ Contente de faire enfin ta connaissance après tout ce temps ♥ ! »

    Vive, spontanée, enfantine... Comme d'ordinaire, Ellianne était bien décalée elle aussi malgré ses ailes, ses crocs et tout le reste de l'idée première qu'on se faisait d'une Teremundo, encore plus de l'une des Huit Grands. Pourtant sa puissance n'était plus à prouver, pas plus que son manque criant de pitié ou de sens moral. La destruction environnante en était une nouvelle preuve.

    « Sinon oui, on s'amuse bien tous les deux ♥ Et bien sûr que tu peux te joindre à nous voyons, plus on est de fous plus on rit ! Y a largement assez à manger pour tous ♥ ! »


    Comme s'il n'attendait que ce signal, l'Atlas abaissa la tête vers un tas de cadavre et en éjecta un jusque sur son dos, à l'attention de sa maîtresse. Il mangea ensuite tranquillement le reste du tas, soit une petite dizaine de personne, prenant bien son temps.

    « Merci Khilletzbal-choooooooooou ♥ ! »

    Avec un éclat de rire amusé, Ellianne commança à dévorer sa propre victime, commançant par les yeux, puis le cœur, avant de s'attaquer au corps principal. Se disait qu'il y aurait décidément à manger pour tous vu le nombre déjà important de victimes, la jolie blondinette ouvrit un nouveau portail et émit un bref sifflement, faisant apparaître son familier ailé, Kolari.



    Prix: 600 Penas

    Contrôlé par Ellianne Carpophorus

    Evolue en Wyvern après 75 victimes

    Race: Teremundo - Yuko // Nom: Yuko contaminé (Kolari)
    Taille: 1 mètre 10 // Poids: 20 kilos
    Créateur: Un Deculpa de Teremundo sur un Yuko

    Info: Voici ce que devient un yuko contaminé par un deculpa. Son péché mignon est de grignotter les cadavres laissés à l'abandon. Celui-ci porte autour de son cou une chaîne-collier en argent, offert par sa maîtresse (qui l'a "trouvé" sur le cadavre d'une de ses victimes) pour mieux le reconnaître des autres et ainsi l'identifier.
    Arts occultes: Art martial occulte: Plumes d'acier // Art élémentaire: Ténèbres, vent // Art du teremundo: Quasar
    Technique exclusive: Cri strident (: Un cri phénoménal qui déboussole, déconcentre et rend sourd momentanément.)


    « Va manger Kolari-chou, et en cas de problème reviens vers moi ♥ »

    Le Yuko ne se le fit pas dire deux fois et descendit vers le champ de ruines, choisissant une partie déserté par la populace terrorisée pour commencer son repas, s'attaquant à un premier cadavre. Ellianne, elle, fini tranquillement le sien puis jeta les reste au bas du dos de son Atlas.

    « Au fait, Aokira-kun, qu'est-ce qui t'amène par ici ? »

    Pour faire bonne mesure, en attendant la réponse, Ellianne lança de nouvelles vagues d'éclairs et de Quasar sur les groupes de population terrifiés à proximités, Khilletzbal relevant brièvement la tête de son repas pour doubler tous les assauts de sa maîtresse, en remettant même une couche avec un petit séisme qui fit s'écrouler plusieurs bâtiments, ensevelissant parfois de nouveaux innocents sous les décombres... Le carnage s'annonçait décidément grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1208
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Sam 15 Oct - 1:21



Aokira vit la jeune femme tournée sur elle même sur le dos de son atlas en riant.

-Coucooooooooooooooooou Aokira-kuuuuuuuuuuuuun ♥ Contente de faire enfin ta connaissance après tout ce temps ♥ !

Le chetyre fut surpris par un comportement aussi puéril, la siem se conportait comme une gamine,le genre de comportement qui habituellement énerverait le Tchetyre tout de suite,mais la puissance de Ellianne était bien réel,il sentait l'énergie occulte qu'émanait la siem.

-Sinon oui, on s'amuse bien tous les deux ♥ Et bien sûr que tu peux te joindre à nous voyons, plus on est de fous plus on rit ! Y a largement assez à manger pour tous ♥ !

Elle acceptait qu'il se joigne à eux,très bien, le Tchetyre allait surement passé un bon moment en massacrant c'est humains en compagnie de la teremundo siem et de son Atlas. D'ailleur cet Atlas juste après la phrase de la siem se baissa vers un tas de cadavre et en éjecta un qui aterrit sur le dos de l'atlas tout près de la siem.Après cet acte l'Atlas commenca son repas.

-Merci Khilletzbal-choooooooooou ♥ !

Et ce fut sur ses paroles que Ellianne commenca à manger le cadavre,cette vision dégoutait le Tchetyre,il détestait manger et seulement regarder les autres manger le mettait de mauvaise humeur.Mais il est allait garder cette mauvaise humeur pour lui et allait éviter de la transmettre à la joyeuse teremundo. Soudain la siem créa un portail de pétrific et émit un siflement, juste après un yuko contaminé en sortit.


-Va manger Kolari-chou, et en cas de problème reviens vers moi ♥

Le yuko contaminé nommé Kolari ne se fit pas attendre et déscendit directement vers les ruines pour trouver un cadavre à grignoter.

-Au fait, Aokira-kun, qu'est-ce qui t'amène par ici ?

Sur ces paroles la siem envoya de nombreux quazars et éclairs qui furent doublé grace a l'atlas vers des groupes d'humains terrifié courrant dans tout les sens puis l'atlas déclencha un séisme qui fit écrouler plusieurs constructions déjà fragilisé.

-Ce qui m'amène ici? Je suis tout simplement venu me promener tout en visitant les échoppes mais un massacre ne me fera que le plus grand bien.dit le Tchetyre en faisant craquer les jointures de ses doigts.

Aokira vit un groupe d'humains pas trop loing en train de s'enfuir,il tendit son bras vers eux et une dizaine de quazars partirent à toute vitesse et frappèrent le groupe.Si il n'y avait que faible humains le massacre ne serait pas intéressant,mais le marché de phil est l'un des endroits les plus riches de gaea grace à outes ces échoppes et la b-corp ne laisserais pas ce marcher sans protection. Aokira ouvrit son pendentif et un katana rouge apparue dans a main droite du teremundo buveur de sang.

-Bon allez, il est temps que je me bouge!

Sur ces paroles le Tchetyre se propulsa a environ une Quinzaine de mètres de ellianne puis fit disparaitre la vapeur et tomba pour atterrir en pleine rue juste en face d'un grand groupe d'une trentaine d'humains en fuite.Le Tchetyre afficha un sourire dès plus inquiétant qui fit trembler les humains.

-Iaiken!

Le Tchetyre lanca trois onde tranchante qui frappèrent trois humains du groupe de plein fouet,le groupe d'humain ne s'attendant pas a ca le tchetyre en profita et se jeta katana en main dans le groupe. Le massacre commenca,AOkira planta son katana dans le torse d'un des humains,il retira son arme et se retourna en effectuant un puissant coup de pied circulaire qui frappa deux humains à la têtes,le Tchetyre enchaina avec un coup de katana rapide et sec qui fit partir la tête d'un autre humains,Aokira pointa son doigt vers un humains.

-Kyuudoo Assaku!

Un tir d'eau très fin et très tranchant partit et transperca l'humain visé ainsi que quatre autre se trouvant juste derrière lui Un humains réagi enfin et tenta de frapper le Tchetyre mais celui-ci attappa arrètta le coup de poing avec sa main avant de casser le poignet de l'humain d'un coup sec,puis Aokira planta son sabre dans le corp de l'humain qui tomba au sol,Aokira dit un demie tour sur lui même tout en formant une foreuse de glace qui empala deux humains.Après ces nombreux coup,il ne restait plus que des humains sur la droites et sur la gauche du Tchetyre,il fit disparaitre son katana puis tendit ses bras de chaque coté et chargea ses attaques.

-Quazar!

Une puissante balle trou noir partit de chaque main du tchetyre et fit disparaitres les humains encore vivants,après cela le Tchetyre souria,tuer était vraiment une très bonne occupation. Aokira entendit soudain un bruit,il regarda sur sa droites et vit une imposante constructions commencé à penché dangereusement,la puissante balle trou-noir de AOkira avait touché le bas de la construction et maintenant celle-ci était prêtes àse casser la figure. ET ce qui devait arriver arriva,la construction tomba mais frappa juste avant une construction voisine qui tomba à son tour etc... comme des dominos. Les constructions s'écroulèrent sur toute la grande rue qui après cela ne ressemblait plus à rien a par à un tat de décombre. Pendant ce temps Zakuro avait finit de mangé les 6 cadavres qui se trouvait dans la rue.

Hrp: désolé pour ce post, j'avais pas trop d'idée.


Dernière édition par Aokira Mind le Mer 14 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Jeu 20 Oct - 1:20

    Ellianne était... spéciale. Cela, personne ne pouvait le contester, ni ne l'avait jamais pu d'ailleurs. En la voyant, et en observant son attitude générale, personne n'aurait pu croire qu'elle était un monstre sanguinaire, encore moins la Siem des Teremundos, capable de commander à un Atlas et d'être obéie de lui. Mais c'était bel et bien ce qu'elle était, et si elle ne ressemblait certes pas, ni par son physique ni par son attitude, à certains des Teremundos avant elle dans la hiérarchie, y comprit celui qui se tenait avec elle aujourd'hui, elle n'en était pas moins terrible et certes pas moins dangereuse. Les ténèbres avaient plus d'un visage, e la folie plus d'une façon de s'exprimer, en vérité. Elle était peut-être encore pire qu'eux, car elle n'était pas directement identifiable au « mal », qui pour elle n'avait d'ailleurs aucun sens. Elle était ce qu'elle était, voilà tout, ce n'était ni « bien », ni « mal ». Elle était un monstre, pas autre chose, et se comportait donc comme tel sans la moindre arrière pensée, comme elle l'avait d'ailleurs toujours fait...

    Une autre chose qu'elle avait toujours fait, c'est de ne pas remarquer le trouble ou la gêne des autres vis-à-vis de ses étrangetés. Après tout, si ça ne leur allait vraiment pas ils pouvait toujours partir, la combattre ou manger des p'tits suisses, elle ne les en empêchaient pas ! Elle ne fit pas plus attention au dégoût d'Aokira devant son festin, d'ailleurs. Il pouvait être dégoûté, ça arrivait à des gens très bien, même sa chérie-choupinette-d'amour, c'était dire ! Mais elle, elle ne l'était pas le moins du monde, et elle n'allait donc pas se gêner ne fut-ce qu'une seule seconde ! Après tout, l'action de dévorer les humains n'était-elle pas l'essence même de la nature des Teremundos ?

    « Ce qui m'amène ici ? Je suis tout simplement venu me promener tout en visitant les échoppes mais un massacre ne me fera que le plus grand bien. »

    Donc en gros, il était là pour du shopping, mais grâce à elle il allait pouvoir s'adonner à des activités ô combien plus intéressantes ! C'était pas nouveau, elle était tout simplement géniale ! Avec un sourire, elle le regarda libéré son katana, trouvant que l'action avait beaucoup de style. C'était là qu'on voyait bien qu'il était le Tchetyre, et pas un quelconque petit Teremundo mineur qui serait venu troubler sa fête : il avait la classe qui manquait aux faibles.

    « Bon allez, il est temps que je me bouge ! »

    Sur quoi il se propulsa dans la ville, visant directement un groupe d'hommes en fuite. Parfait, elle allait pouvoir assister à une petite démonstration de la puissance du Quatrième plus puissant Teremundo du monde ! Ce n'était pas un spectacle qu'on voyait tous les jours !

    « Iaiken! »

    Sa première attaque fut constituée d'ondes tranchantes, après quoi il se lança directement dans la mêlée, démontrant qu'il valait bien mieux que les piètres guerriers humains qui lui faisaient face. Fort accommodant, l'Atlas de la belle lui lança un nouveau cadavre, qu'elle pu commencer à dévorer comme un humain ferait pour du pop-corn. Le monstre géant, lui, en était bien à une quinzaine de victimes à présent, n'aillant nul mal à trouver des corps dans les ruines.

    « Kyuudoo Assaku ! »

    Cette fois, ce fut un jet d'eau concentrée qui transperça les ennemis d'Aokira, qui continuait encore son massacre. Décidément, il était impressionnant, même s'il n'était sans doute pas à pleine puissance! Il faisait un ennemi qu'elle ne voudrait certainement pas affronter !

    « Quasar ! »

    Le dernier assaut, plus classique mais tout aussi redoutable, mit fin au combat... et fit s'écrouler en domino de nombreux bâtiments ! Ellianne applaudit en riant aux éclats tout en rejetant le cadavre qu'elle venait de dévorer, et se redressa sur le dos de sa monture.

    « Bon bon bon... À moi ! »

    Tournant sur elle-même, la belle cibla une à une différentes cibles solitaires, grillant chacune d'entre elles d'un éclair et clairsemant encore les rangs des fuyards. Les silhouettes carbonisées tombèrent sur le sol et émettant d'appétissant fumets, et justement Kolari, le Yuko Contaminé qui avait déjà tué d'un Quasar puis dévoré un malheureux, s'attaqua à une de ces carcasses isolées, commençant à dévorer sa deuxième victime. La Siem aussi se fit ravitailler en invitant son Atlas à lui envoyer un nouveau corps, ce qu'il fit.

    « Et maintenant mon chou... Surprend-moi ! »

    Se pliant à cet ordre, l'Atlas, plutôt que d'utiliser un Quasar ou ses Arts Élémentaires, s'approcha d'une construction écroulée mais encore solide et la projeta dans les airs... pour la faire retomber sur un nouveau groupe de fuyards, qui fini enfuis sous les décombres. En groupe, en solitaire... personne ne semblait être à l'abri des terribles Teremundos, et cet effet ravissait Ellianne.

    « Huhu... Tout ça est parfait ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1208
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Jeu 27 Oct - 11:46




Le Tchetyre venait juste de finir son petit massacre que la Siem enchaina et d'autres humains furent tué rapidement surtout quand l'atlas s'en mêla aussi,le marché commençait à prendre d'énorme dommage. L'envie de déstruction du Tchetyre grandit,il allait passé un bon moment. Aokira , soudain le Tchetyre entendit un bruit,il regarda dans la direction de se bruit et put voir son élémentaire en train de fuir un groupe d'humain tous armé d'arme à feu.Pourtant les balles devrait récocher sur le corp de l'élémentaire alors pourquoi courait-il? Aokira comprit lorsqu'il vit deux des humains armé de lance roquette,alors comme ça il voulait abimé son fidèle Zakuro. L'élémentaire de pierre remarqua son maitre et se précipita derrière lui. Aokira poussa un soupir devant tant de faiblesse,les humains qui couraient après Zakuro s'arrêtèrent puis le Tchetyre eu un sourire mauvais montrant toutes ses dents.

-Alors comme ça vous vouler tuer Zakuro? Est-ce que vous savez combien il ma couté?!

Sur ces paroles le Tchetyre créa deux grande colonnes d'eau,il les condensa puis relâcha la pression et deux grandes vague partirent vers les humains qui ne purent y échapper et finirent noyer. Après cela le Tchetyre n'eut presque pas le temps de souffler,une grenade arriva à ses pieds, Aokira créa de la vapeur sous ses pieds,attrapa son élémentaire et se propulsa plus loin avant que la grenade n'explose. Après l'explosion Aokira se retrouvait encerclé par de nombreux humains tous armés jusqu'au dents, les marchands d'armes avaient du équiper les civils pour qu'il tente de tuer les teremundo.

Aokira attrapa Zakuro d'une main ferme et le lança comme on lance une boule de bowling vers les humains,le pauvre Zakuro heurta une quinzaine d'humain avant de finalement s'arrêter légèrement sonné par les chocs. Aokira pendants ce temps avait fait disparaitre son katana et avait pris sa forme teremundo.

Spoiler:
 

Les balles tirés par les humains récochèrent sur ses écailles de lézard puis le Tchetyre se jeta sur eux telle une bête sauvage, il habatit son poing sur l'humains le plus proche qui vola plus loi en emportant d'autre humains sur le passage , Aokira avec sa grande et puissante mâchoire arracha le tête d'un humain avant de la recracher, pas question de manger ça. Aokira remarqua que l'humain avait fait tombé son arme, un joli petit fusil à pompe que le Tchetyre ramassa avant de le pointer vers les humains.

-Bonne nuit les petits!

Et sur ceux il appuya sur la gâchette et le massacre prit plus d'ampleur,les humains tombaient un à un,la rue allait être repeinte avec le sangs des humains tués si sa continuait. Soudain il 'y avait plus de balle dans le fusil à pompe,Aokira jeta le fusil à pompe par terre et remarqua que les humains restant commencèrent à s'enfuir. Zakuro qui avait repris ses esprits se jeta sur les cadavres pour les mangés, d'entré il en mangea trois, mais quel goinfre. Le Tchetyre lui prit un des cadavres et but tout les sang de celui-ci avant de jeter le cadavre par terre, il fit deux même avec deux autres cadavres. Aokira après cela entendit un bruit sur sa gauche,il regarda dans la direction et put voir un humain avec un katana accroché à sa ceinture,il n'avait pas peur, Aokira le sentait,il devait être plutôt fort pour s'approcher du Tchetyre comme ça. L'humains avait de long cheveux brun qu'il attachait avec un queux de cheval, ces yeux était d'un bleu océan et Aokira pouvait voir une lueur de combat dans les yeux de l'humain.Aokira prit sa forme humaine et fit apparaitre son katana avant de pointer la lame de celui ci vers l'humain.

-Aller amène toi!

L'humains dégaina son katana et se jeta à toute vitesse vers Aokira qui eu juste le temps de mettre son katana en opposition,les deux lames s'entrechoquèrent dans un bruit métallique, le combat allait être plus qu'intéressant et cela fit sourire le Tchetyre pendant que son élémentaire de pierre mangeait toujours les humains mort tout en restant près du Tchetyre.


Dernière édition par Aokira Mind le Sam 17 Déc - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Mer 2 Nov - 0:20

    Entre massacre et massacre, Ellianne commençait à adorer cette journée ! Oh, il ne fallait pas croire qu'elle était mauvaise, elle n'avait aucune notion de bien et de mal. Simplement, tout cela l'amusait beaucoup, et il ne lui en fallait pas plus pour être comblée ! Sa vision de la vie pouvait être très simple, surtout prise instant par instant : de la nourriture, de l'amusement, une assez bonne compagnie, et le tour était joué ! Or, ici, ces trois éléments étaient justement réunis, à la plus grande joie de la blondinette ! Sur son ordre, Khilletzbal lui envoya un nouveau corps pour remplacer celui qu'elle venait de finir, très en appétit aujourd'hui. Cela lui arrivait souvent lors des massacres, cette envie ponctuelle de dévorer des humains et de se repaître de leur énergie, cet appétit sans fin qu'elle pouvait avoir alors. Souvent, cela avait rapport avec ses instincts profonds, qui voulaient lui faire accumuler du pouvoir pour une raison ou une autre, mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde, se contentant de se défouler et de se régaler dans la joie.

    En l’occurrence, elle prenait aussi grand plaisir à regarder faire Aokira, dont le compagnon, un Élémentaire de Pierre visiblement très peureux, avait quelques ennuis. Prudent, il se dépêcha de venir se mettre sous la protection de son maître. Un maître qui n'avait d'ailleurs pas l'air ravis qu'on s'en soit prit à son protéger... Ça sentait sérieusement le roussis pour les humains qui s'en étaient pris à lui, même avec leurs armes lourdes, foi d'Ellianne !

    « Alors comme ça vous voulez tuer Zakuro ? Est-ce que vous savez combien il ma coûté?! »

    L'argent... Peuh ! C'était vraiment une très mauvaise raison ! La jolie blondinette, elle, tenait à ses compagnons par pure affection ! Kolari lui avait coûté bien moins que Khilletzbal, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait moins d'importance pour elle que le puissant Atlas, loin de là ! Chacun avait la même valeur à ses yeux, une valeur purement affective. Songeant à cela, elle décrocha du spectacle, mâchouillant distraitement son humain jusqu'à ce que son attention soit focalisée par quelque chose de nouveau : la transformation d'Aokira, qui passa de sa forme humaine à une forme qui devait manifestement être Teremundo. C'était celle d'un homme-lézard aux muscles puissants et à la longue queue, dont les écailles étaient à l'épreuve des balles, comme elle pu le constater en direct. Voilà qui était impressionnant, autant que ses griffes et ses crocs qui devaient visiblement être capables de tuer un humain sans problème, ce qui ne devrait pas tarder non plus à se confirmer. C'était une transformation plutôt cool, l'un dans l'autre, et se fut avec joie qu'Ellianne la regarda opérer, commençant déjà à dévorer un second cadavre fournis par sa monture si spéciale.

    Il ne fallu d'ailleurs pas longtemps à Aokira pour faire la preuve de sa valeur sous cette forme nouvelle et redoutable, massacrant littéralement les humains qui l'affrontaient en dépit des armes que ceux-ci possédaient. Il fini même pas en ramasser une pour mieux les achever, visiblement plein d'énergie et d'envie de massacre lui aussi !

    « Bonne nuit les petits ! »

    Et ce fut sur cette épitaphe bien sentie que le combat se clôtura... pour quelques temps tout du moins. Car voilà qu'arrivait un autre humain, à l'air plus redoutable que les précédents. Un épéiste si l'on en croyait l'arme qu'il portait, ce qui faisait de lui un concurrent direct d'Aokira et ne pouvait que rendre le combat plus intéressant encore. Le Tchetyre reprit forme humaine et fit revenir sa propre lame pour en découdre avec lui, preuve d'ailleurs de son intérêt.

    « Aller amène toi ! »

    La Siem serait bien restée à regarder ce combat, mais elle fut sortie de sa contemplation par une volée de tirs. Elle réalisa seulement alors que deux groupes d'humains armés d'armes à feu les entouraient, sa monture et elle, ce qui ne fit qu'agrandir le sourire toujours présent sur ses lèvres.

    « On dirait bien que c'est à nous deux mon p'tit chou ♥ Je vais prendre ceux là, toi écrabouille ceux d'en face, c'est d'accord ? »

    Elle s'était garder pour elle-même le groupe le plus fournis, et n'attendit que l'approbation de son compagnon avant de fondre sur eux. Ils essayèrent bien de l'abattre en vol, profitant du fait que cette créature plus petite et donc à l'air moins dangereuse se soit éloignée du colosse qu'ils visaient au départ... Sans grand succès. La belle lança une vague de Quasar qui absorba les balles qui auraient pu la toucher et causa des dégâts dans les rangs adverses... En plus de lui donner l'occasion de les rejoindre au sol, atterrissant derrière le groupe de malheureux.

    « C'est moi que 'vla ♥ ! »

    En riant aux éclats, la belle déchaîna ses éclairs, qui emportèrent la majorité des malheureux devant elle. Maintenant qu'elle était lancée en solo, elle n'allait pas faire dans la dentelle. Elle dû ensuite user de son esquive express pour éviter les rafales de tir qui firent office de contre-attaque, réapparaissant sur le côté de ses ennemis... qu'elle fini ensuite d'une nouvelle vague de Quasar. Au total, c'était une dizaine de silhouettes armées qui gisaient sur le sol, plus ou moins mutilées par ses assauts. Cela avait été bref, rapide mais efficace, et elle n'en regrettait rien, même pas une seconde. Alors qu'elle allait lancer une nouvelle exclamation joyeuse, cinq autres hommes surgirent d'une ruelle en ruine, la forçant à enchaîner plusieurs esquives pour les éviter.

    « Espèce de vils pas beaux ! »

    Impulsivement, elle forma une Boule Quasar chargée entre ses mains et la projeta sur eux, creusant un énorme cratère qui les fit disparaître presque entièrement, ne laissant que quelques bouts épars de ce qui avait été des corps. Ce fut seulement après que, avec un sourire, elle retourna aux premières victimes et entreprit d'en dévorer une autre, cependant que Khilletzbal avait lui aussi détruit ses adversaires et entreprit de manger une partie de leurs cadavres, totalisant maintenant une vingtaine de victimes. Kolari, lui, avait picoré un nouveau mort isolé, prenant soin de se tenir loin des attroupements, en étant déjà à son troisième repas de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1208
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Sam 12 Nov - 18:17



Sa y est le combat avait commencé,le premiers choc entre les deux katana avait eu lieux, le regard du Tchetyre et celui de l'humain se croisèrent, ils avaient tout deux une irréductible envie de combattre,Aokira avait en face de lui un vrai épéiste, tant mieux, le combat au katana était une seconde passion pour Aokira, surtout les duels où personne n'intervenait, que demander de mieux pour un combattant. Aokira ne pensait qu'à une seule chose, son combat et rien ni personne ne pourait l'arrètter, le combat ne finira que lorsqu'un des deux sabreurs sera mort.

Aokira et l'humains commencèrent à échanger des coups avec leur katana respectif, le Tchetyre n'y allait pas a fond et son adversaire non plus,mais dans quelques minutes le combat allait surement devenir extrêmement intéressant,Aokira augmentait la cadence peu à peu et l'humains le suivait sans aucun problèmes mais ce qui surprit le Tchetyre c'est que l'humains sourit, il aimait se battre lui aussi, mais soudain l'humain augmenta le rythme, les coups commençait à aller extrêmement vite, le moindre moment d'inattentions et Aokira le pairait de sa vie.Le Tchetyre fit un léger bon en arrières avant de préparer son attaque favorite.

-Iaiken

Une vague d'onde tranchantes partit vers l'humains qui ne se trouvait qu'à un mètre de lui mais surprise, au lieu de les éviter comme l'aurait fait de nombreuse personnes, il les brisas toutes d'un puissant coup de sabre et Aokira avait l'impression que cet acte n'avait même pas fatigué l'humains. Ce dernier se jeta sur lui en voulant donné un coup en estoc au Tchetye Aokira se prépara a faire un nouveau bond en arrière pour l'éviter mais l'homme avait déjà prévu le coup, il lâcha son katana et le laissa tomber avant de donner un puissant coup de pied dans la poigne du sabre qui partit tel une flèche vers Aokira, le teremundo ayant bondit en arrière, il ne pouvait plus éviter le katana, il allait devoir contrer, le Tchetyre donna un puissant coup de katana du bas vers le haut qui dévia le katana de l'humains vers le ciel et avant que AOkira ne fasse quoi que se soit d'autre l'humains sauta et attrapa son arme avant de retomber sur le sol derrière Aokira qui se retourna pour faire face à son ennemi.

-Bon allons y a fond maintenant, je dois m'occuper de l'autre teremundos après toi!

-Comme tu veux mais tu n'auras pas l'occasion d'affronter la siem, tu seras mort avant!

Le Tchetyre lui lança deux Iaiken pour le distraire avant de se propulser vers lui, l'humains détruit les deux ondes facilement avant de contrer l'attaque du Tchetyre, l'échange de coup reprit mais cette fois c'était à fond, les lames frappâit l'une contre l'autre dans un puisant bruit métallique, les coups était si rapide que seul des combattant expérimenté pourrait les voir, plus l'échange se prolongeait plus les coups commençait à résonner dans la ville.

Aokira mit fin à l'échange avec un puissant coup de katana qui fit reculer l'humains de quelques pas, le Tchetyre ne lui laissa pas le temps de souffler, il donna un puissant coup circulaire avec son pied qui fit voler l'humains quelques mètres sur la gauche. Aokira eu le temps de souffler un peu avant que l'humain se relève un air énervé.Celui-ci rengaina son katana, qu'avait il en tête?Aokira resta sur ses gardes lorsque soudain l'humains se mit à dégager une énorme puissance.

-Dageki Inazuma!

Et avant que Aokira n'ait put réagir l'humains se trouvait derrière lui, que c'était-il passé?Soudain le Tchetyre sentit une énorme douleur à l'épaule gauche, le Tchetyre y jeta un coup d'oeil, il put voir son épaule en sang, il venait de se faire trancher au niveau de l'épaule sans avoir put réagir.Pas question de perdre à cause d'une blessure! Aokira se retourna face à son adversaire,qui venait juste de se jeter sur lui, Aokira mit son katana en opposition juste à temps pour ne pas se prendre un autre coup, mais l'humains enchaina il continua son assault, Aokira avait du mal a contrer tout les coups de son adversaire si sa continuait ill allait se faire vaincre.Aokira créa de la vapeur sous ses pieds et se propulsa en arrière pour souffler un peu, l'humain afficha un sourire.

-Déjà fatigué?

Aokira ne répondit rien, si il voulait gagné il allait devoir le vaincre maintenant ou jamais, il simula un fourreau avec sa main gauche et prépara son attaque préféré.

-Iaiken!

Cette fois-ci une seule onde partit mais elle était beaucoup plus grande et plus puissante que ses iaiken habituel, l'humain ne bougea pas il prit son katana à deux mains et frappa l'onde de toute ses forces avant de la dévié vers la droite,l'onde finit par coupé un grand bâtiment en deux tandis que l'humains rengaina une nouvelle fois son katana.

-Pas deux fois!

Le Tchetyre vit un petit débris à ses pieds il donna un coup de pied dedans et le débris partit vers l'humains,l'humain répéta la technique de tout à l'heure, et soudain le débrisfut coupé en deux, alors comme ça il ne pouvait pas changer de direction de plus en coupant ce débris le Tchetyre put le voir juste un instant, il savait ou il était,Aokira se décala sur le coté et laissa la pointe de son katana vers la ou se trouvait l'humains quelques instant plus tôt, soudain un étrange bruit se fit entendre,l'humains venait de s'empaler dans le katana du Tchetyre. Aokira regarda l'humains qui était empalé dans son arme.

-Ta technique est impressionnante, extrêmement rapide et puissante, mais comme tu peut le voir elle à un énorme défauts.

L'humains malgré le fait qu'il était empalé eut la force de regarder le Tchetyre en face,Aokira pouvait voir une légère colère dans les yeux de l'humains, surement car si il était dans cette situation c'était à cause de sa propre techniques. Aokira retira son katana de l'humain mais à sa grande surprise celui-ci ne s'écroula pas, il resta debout en fixant le Tchetyre. Aokira sentit soudain une puissante énergie occulte émané de l'humains, il se propulsa juste à temps en arrière avant qu'une tornade apparaissent à l'endroits où il se trouvait juste avant,le vents se rassembla autour de l'humain qui tenait debout.

-Iaiken

L’onde tranchante partit, mais elle fut vite détruit par la tornade se trouvant autour de l’humain.il pointa son sabre vers le ciel et la tornade commença à se condenser autour du katana, Le Tchetyre n’avait plus le choix, il arracha son index gauche et étala le sang sur son katana avant d’activer un quasar.La fin du combat était proche, l’humain lança une puissante onde de vents si puissante que le TChetyre dut prendre sa forme teremundo pour ne pas s’envoler, il arma son katana et lui aussi envoya une onde mais celle-ci était constitué d’un quazar ainsi que du sang du Tchetyre. Les ondes entrèrent en collision dans un bruit assourdissant. La collision était si puissante que l'élémentaire de pierre qui se trouvait pourtant pas mal éloigné du combat fut éjecté plus loin alors qu'il mangeait un cadavre. Si sa continuait les deux ondes allait éclaté et même le TChetyre n'y survivrait pas.

Aokira pointa sa main gauche et envoya un quasar qui renforça son onde légèrement mais juste assez pour détruire l'énorme onde de vent de l'humain,l'onde-quasar frappa l'épéistes, l'ondes détruit tout sur son passage sur une quinzaine de mètres,le sol était coupé en deux ainsi que les bâtiments qui s'étaient trouvé sur le chemin. Aokira après cela souffla puis partit voir si il restait quelque chose de l'humains, il passa dans plusieurs rue et ruelle qui avait été coupé en deux par son ondes pour finalement débouché dans une grande rue et à la grande surprise du Tchetyre, l'humain était encore entier, il était dos au sol et son katana se trouvait quelques mètres sur sa droite,le Tchetyre s'approcha de l'homme.

-Ce n'est pas.....terminé..... dit faiblement l'humain

Il était vivant! Jusqu'à ce jour presque personne n'avait résisté à son attaque aux sabre la plus puissante,le Tchetyre poussa un sourire, il pointa son katana vers la gorge de l'humains qui ouvrit un oeil difficilement.

-Tu à perdu, admet le,si tu pouvais encore te battre tu ne serais pas la à terre incapable de te relever.Mais nous avons oublié de nous présenté je me nomme Aokira Mind mais toi dis moi ton nom?

-........Roimos.......Kale...

Après avoir entendu le nom de son puissant adversaire,le Tchetyre lui trancha la gorge d'un coup sec avant de faire disparaitre son arme, Aokira était heureux sa faisait longtemps qu'il n'avait pas livré un duel de katana à ce niveaux,le Tchetyre détacha le fourreau de la ceinture de Roimos puis il prit son katana et le rangea dedans avant de l'attacher à sa propre ceinture, si le Tchetyre faisait cela c'est tout simplement par respect de son adversaire, si le Tchetyre laissait l'arme ici une personne la ramasserait et l'utiliserait alors qu'elle ne lui appartient pas et Aokira ne voulait pas de ça, c'est pourquoi il préfère garder les armes de ses puissant ennemis qu'il a vaincu en duel, il ne les utilise jamais, il les gardes et cela lui laisse un souvenir de ses ennemis.

Zakuro arriva soudainement, il avait retrouver son maitre après s'être fait éjecter, il ne se jeta pas sur le cadavre de l'épéistes, il savait très bien que son maitre ne serait pas d'accord, la première fois qu'il avait essayé il l'avait regretté, le Tchetyre lui avait donné une sacré leçons pour avoir voulu dévorer un épéiste et depuis il ne refaisait plus cette erreur, Aokira sentit de nouveau la douleur à son épaule gauche il l'avait oublié avec tout ça, pas mal de sang en était sortit et la chemise blanche du Tchetyre était maintenant rouge au niveau de l'épaule,mais soudain le Tchetyre vit la siem à l'autre bout de la grande rue, il se dirigea vers elle en marchant suivi de son fidèle élémentaire, lorsqu'il arriva au niveau de Ellianne il put voir de nombreux humains qui gisaient sur le sol et il eut soudain une grosse soif, il avait besoin de se rassasier après ce combat, Aokira souleva une des victimes de la siem.

-Sa te dérange si je bouffe une ou deux de tes victimes ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Jeu 17 Nov - 1:37

    Aokira menait son propre combat de son côté, un combat plus rude et égal que celui qu'avait fait la Siem, qui elle donnait plutôt dans le massacre pour l'instant. Il était rare qu'elle trouve véritablement des adversaires de taille en rasant un endroit quelconque, sauf quand elle allait dans des lieux de pouvoir tel que l'Empire d'Ahi'Kufu où les places de la Blitzness Corp. comme Ethera ou leur Bunker « secret ». Mais bon, ici ils étaient tout de même sur Archivant, dans un lieu d'échange important, aussi des troupes de la Corporation devraient-elles bien fini par arriver, ou tout du moins la jolie blondinette l'espérait, histoire de s'amuser un peu plus encore qu'elle ne le faisait déjà pour l'instant ! La dernière fois qu'un membre de l'entreprise anti-Teremundos s'était mis en travers de sa route, ça avait été sur Grandia Coquilla et même si elle avait vu la mort de la Piats dans la bataille – on ne l'avait toujours pas augmenté de rang d'ailleurs, c'était pas juste ! – et que la fin avait été quelque peu... étrange, pour ne pas dire dérangeante, elle s'était globalement bien amusée avec ce Cap'taine machin-truc-muche !

    Bon, évidemment, l'autre possibilité d'intervention si la Blitzness Corp. ne dépêchait personne c'était l'entrée en scène de « l'habitant » le plus terrible du lieu, à savoir le redoutable Master Seto, et dans ce cas-là autant dire qu'Ellianne fuirait à tire d'ailes, via Portail de Pétrific même ! Elle était terrible elle-même, et non dénuée de courage à sa façon totalement inconsciente, mais elle n'était pas complètement suicidaire non plus et elle n'allait pas défier le mercenaire le plus craint et le plus puissant du monde quand même ! Elle savait la puissance des habitants des Îles Célestes et particulièrement du continent volant de Shima Barnas, et ici il n'y avait personne pour les téléporter sains et saufs juste avant le coup de grâce ! Sans compter qu'il était encore plus vicieux à ce qu'il paraissait, avec des gênes de démons où elle ne savait pas trop quoi, et vu ce qu'elle savait des démons (à savoir les invocations occultes comme le Cerbère du Masque Gardien de Teremundis), cela ne diminuerait en rien le niveau, que du contraire. Moralité, si lui rappliquait, elle partirait aussi vite, et au pas de charge encore !

    En attendant, il n'y avait plus grand monde qui osait approcher les deux Teremundos pour l'instant. Le massacre fait par Khilletzbal et sa maîtresse avaient dû être assez dissuasifs pour la plupart des gens... sauf quelques exceptions ! Hé oui, plus grand monde ça ne veut pas forcément dire personne hein ! Un petit groupe de courageux à l'air professionnels s'approchaient d'elle, aillant visiblement compris que malgré son apparence plus innocente elle était la plus grande menace du duo. Ils portaient des armures de combats ainsi qu'un équipement lourd, ce qui les identifiait probablement comme des mercenaires que des marchands avaient dû rassembler sur place pour arrêter la menace. Tant mieux, ce serait plus amusant comme ça ! Ellianne s'apprêtait à les saluer dans la joie... Quand soudain une roquette lui arriva dessus, la forçant à décoller à grande vitesse pour éviter l'impacte, recevant tout de même une partie du souffle.

    « Hé mais ça va pas ! »

    N'écoutant pas ses protestations, les mercenaires ouvrirent la lourde caisse qu'ils transportaient et en sortirent une mitrailleuse lourde qu'ils montèrent en trois coup de cuillère à pot avant de se mettre à lui tirer dessus, d'autres sortants diverses armes à feu pour la même action, la forçant à s'épuiser en utilisant ses capacités d'esquive sur de grandes distances pour ne pas se faire trouer la peau.

    « Ça suffit ! »

    Se transportant à l'arrière de l'arme principale, elle leur lança une vague de Quasar, détruisant leur mitrailleuse et en blessant ou tuant plusieurs autres, avant de tous les finir à coup d'éclair ! Nan mais oh, y fallait pas trop déconner non plus ! Elle les acheva ensuite avec une pluie d'éclairs en chaîne jusqu'à être maîtresse du terrain.

    « Voilà qui est mieux ♥ »

    Souriante, elle descendit vers eux et entreprit d'en dévorer plusieurs, affamée qu'elle était de tant d'efforts. Sur la quinzaine d'hommes venus l'attaquer lourdement armés elle en dévora tout de suite deux avec un appétit qui faisait plaisir à voir.

    « Ça te dérange si je bouffe une ou deux de tes victimes ? »

    C'était Aokira-kun, qui venait visiblement de finir son combat lui aussi et était un peu mal en point. Avec un grand sourire, Ellianne lui désigna les corps qu'elle n'avait pas encore dévorés avec un grand sourire ravis et plein de bonne humeur.

    « Sert-toi, ne te gêne pas ♥ »

    Joyeusement, elle entama son troisième cadavre. Ses deux amis continuaient aussi de dévorer des corps de leurs côtés, l'Atlas en contant cinq de plus dans son estomac monstrueux alors que petit à petit le Yuko Contaminé en achevait une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Ven 2 Déc - 0:37

Des hurlements retentirent. Non pas à cause des teremundos cette fois ci... deux trois coups de feu se firent entendre par la suite. Quel bordel ! C'était déjà pas assez le souk avec les teremundos en place. On voyait un grand fusil de loin... Eh oui, c'était lui. Master Seto ! On l'avait payé pour nettoyer la zone apparemment. Ce dernier s'arrêta avant de ressortir son bloc note poisseux rempli de fautes, histoire de se rappeler sa mission un minimum...

<< Gnuh... Tuer... teremundos... fille, et mec ténébreux... atlas... et de la friture... et passer acheter du papier toilettes... >>

Il tira sur sa clope, avant de tirer, cette fois ci, sur un passant trop près.

<< PITAIN c'est la crise !! On m'a donné que dalle !! J'vais les tuer en deux s'condes, pis merde ! >>

Il semblerait que la panique de la zone avait été telle que les marchands s'étaient cotisés pour financer Seto, histoire de tuer les envahisseurs. Mais visiblement, les moyens étaient très maigres, et il allait donc bâcler son travail. Il avança, mais se retrouva très vite à un cul de sac. Un immeuble effondré, avec des débris bloquant la route, et une famille entière bloquée en dessous. La petite fille le regarda avec des yeux tristes.

<< Monsieur.... !! Aidez... nous... maman !! >>
<< Yep ! Bouge pas !! 'fin... ouais, t'peux pas bouger c'vrai. >>

Il allait utiliser un moyen simple et efficace. Il sortit une grosse grenade occulte de sa poche intérieure gauche, et l'activa avant de le balancer. N'aimant pas attendre, il tira sur l'objet en plein vol, créant une explosion de flammes titanesque ! Les débris étaient maintenant poussière... et la famille aussi. Une maison pas loin se fit à moitié souffler du même coup, et un poteau électrique se déterra pour se crasher sur l'étalage d'un marchand qui n'avait pas encore été attaqué... Seto se gratta le menton.

<< Ah, euh, ouais, d'solé, l'habitude. >>

C'est alors qu'il aperçut au loin les teremundos gênants. Il s'alluma un nouveau cigare, se dirigeant tranquillement vers eux, fusil sur l'épaule. Il n'était pas très stressé, ni motivé. Il s'adressa directement à eux.

<< Yoh tas d'cons ! Chuis Seto, et j'vais vous mettre du plomb dans les fesses ! Au prix qu'on m'a fait, y'a pas d'anesthésie ! Courez un peu pour faire genre vous esquivez... >>

Il rechargea son fusil dans un grand bruit lâchant de grosses douilles au sol, avant de tirer un peu au hasard, descendant des gens et animaux dans les environs du même coup. Là dans l'immédiat, ceux qu'il voulait descendre, c'était ses clients, pour lui avoir à peine payé de quoi acheter de l'alcool.







Race: Mi-mutant de Shima Barnas, mi-Imagias démoniaque // Nom: Master Seto
Taille: 2 mètres 20 // Poids: 125 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Voici l'effroyable chasseur complètement givré bien connu du coin. Il a des milliers d'arrestations à son actif... même si le terme meurtre est plus approprié. Il lui arrive de tuer des civils par accident, ou sur un coup de tête. Son simple nom fera peur à chaque habitant de Gaea. Ses nombreuses destructions devaient normalement instaurer un avis de recherche sur sa tête, mais il s'avère que personne n'a eu le courage d'ôser le publier. Et pour couronner le tout, il manie deux arts très rare: Celui d'aller dans la dimension spectrale, en tant qu'Imagias, et le palier 9, excusif au continent Shima Barnas.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: System D (: D comme Démolition. Plus on le paie, plus il dévoile ses pouvoirs. Avec une prime misérable, il ne sera pas motivé et fera exprès de louper ses cibles deux ou trois fois, pour tout péter autour.)

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1208
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Mer 14 Déc - 18:08



-Sert-toi, ne te gêne pas ♥

Aokira après la réponse de la siem mordit l'épaule du cadavre et but tout son sang, lorsque Aokira eut finit il fit de même avec un second cadavre. Regagnant un peu d'énergie il put sentir sa blessure à son épaule commencer à ce cicatriser. Il fit quelques mouvement pour faire bouger son épaule, la douleur était encore présente mais il pouvait de nouveau bouger son bras comme il voulait maintenant. Soudain une énergie maléfique se fit sentir,Zakuro l'avait lui aussi senti et s'était mis aux côtés de son maitre. UNe personne imposante se dirigeait vers eux, Aokira venait de reconnaitre cette personne et une peur se faisait sentir.

-Yoh tas d'cons ! Chuis Seto, et j'vais vous mettre du plomb dans les fesses ! Au prix qu'on m'a fait, y'a pas d'anesthésie ! Courez un peu pour faire genre vous esquivez...

Master Seto....ce nom faisait peur à n'importe qui dans le monde de Gaea, c'était le mercenaire le plus connu de Gaea et surtout un grand malade. C'était un habitant de Shimas Barmas quand même et Aokira savait très bien à quel point cet endroit était dangereux. Master Seto commença à tirer un peu partout en tuant et détruisant les alentour. Il n'avait pas l'air de s'occuper des deux puissant teremundo. Aokira garda son sang froid il prit une grande inspiration doucement pour ne pas que Seto le remarque.

*Fubuki*

D'un coup le Tchetyre lança une puissante tempête de neige sur master seto, Aokira attrappa Zakuro et commenca à se propulser dans la direction opposé à Seto, tout en commencant à se propulser il put faire un signe de la main à la Siem.

-J'y vais, au plaisir de te revoir Ellianne.

Puis il s'était propulsé à toute vitesse en entrainant Zakuro avec lui puis il avait vite pénétrer dans une ruelle sombre pour que le mercenaire ne le voit plus quand la tempête serai finit. Aokira espérait que la Siem allait s'en sortir, normalement oui mais elle n'avait pas l'air du genre à abandonner son atlas, ce qui pourrait la ralentir et la tuer. Aokira décida de ne plus y penser et zigzagua dans les rues de la ville à toute vitesse, soudain devant lui il vit un groupe de 3 humains. Le Tchetyre fit apparaitre son katana dans sa main droite tandis qu'il agrippait Zakuro avec sa main gauche, il décapita rapidement le premier avant de jeter Zakuro sur un autre, le compagnon de Aokira n'en fit qu'une bouché. Aokira quand à lui avait empalé le dernier humain avec son arme.

Aokira créa un portail de pétrific et Zakuro y entra, le Tchetyre allait y entrer à son tour mais il préféra mettre encore un peu de bordel, après tout il s’était vachement éloigné de Seto. Aokira coupa deux de ses doigts gauche et activa un quazar sur son katana qu’il renforça.

-Quazar Kireru !

Aokira lança la première onde sur sa droite et fit de même sur sa gauche, les deux ondes tranchèrent tous sur leur passage sur une longue distance, Aokira avait lancé les ondes de façon à coupé les bâtiments à l’horizontale. Tout les buildings qui avait été coupé commencèrent à s’écrouler ce qui créa comme tout à l’heure une réaction en chaine bien plus grande cette fois-ci. Plein de bâtiments tombait chacun leur tour entrainant d’autres bâtiments à s’écrouler , un débris tombait vers le Tchetyre, celui ci se jeta sur la droite pour l’éviter avant de rentrer dans le portail qu’il avait crer plus tôt en laissant les bâtiments qui continuait de s’écrouler.


RP Terminé pour Aokira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   Ven 30 Déc - 17:00

    Et comme elle le lui avait dit, Aokira-kun ne se gêna pas le moins du monde, pas plus qu'elle d'ailleurs. Alors qu'il vidait buvait un petit coup, elle attrapa elle-même un autre cadavre qu'elle dévora avec appétit. Elle était bien, là ! Un coupain, ses amis et compagnons, une bonne petite destruction, de la nourriture bien nourrissante... tout ça était magnifique !

    << Yoh tas d'cons ! Chuis Seto, et j'vais vous mettre du plomb dans les fesses ! Au prix qu'on m'a fait, y'a pas d'anesthésie ! Courez un peu pour faire genre vous esquivez... >>


    Et voilà, elle le craignait depuis un moment déjà : Master Seto entrait dans la danse, et ça n'allait sûrement pas être joli-joli. Si la chose s'était produite plus tôt, elle aurait peut-être essayé de racheter son contrat, mais en l'état... bah, elle avait déjà détruit plein de choses, mangé plein de gens... Elle pouvait aussi bien s'éclipser tout de suite, comme ça elle évitait de se ruiner et en même temps elle évitait de mourir, ce qui était toujours le mieux ! Il fallait savoir quand arrêter les bonnes choses, même elle l'avait appris avec le temps. Et de manière générale, de toute façon, l'arrivée de ce mercenaire redouté signifiait plus ou moins la fin de l'amusement, du moins à long terme, quand il vous plombait – en le faisant exprès ou pas, si vous n'étiez pas la cible. Moralité, il ne fallait pas traîner sur place, mais au contraire s'en aller rapidement de là, en emportant ses compagnons avec elle, droit vers les Catacombes Teremundis ! Pour ça, le plus rapide c'était un Portail de Pétrific, et de belle taille encore vu ce qu'elle avait à ramener !

    Alors qu'Aokira-kun occupait Seto en l'attaquant – activité plutôt risquée s'il en était – la jolie blondinette sauta sur le dos de son puissant Atlas, s'aidant en cela de quelques battements d'aile pour plus de facilité. Elle regarda ensuite autour d'elle et siffla une fois, un coup bref et précis qui avait comme de bien entendu une finalité toute aussi précise.

    « KOLARI-CHOOOOOOOOOOOOU ♥ »

    Le charmant Yuko Contaminé ne tarda pas à rejoindre l'épaule de sa maîtresse, tout à fait comme s'il mesurait l'urgence de la situation – et peut-être était-ce bel et bien le cas, au fond, il n'était pas si bête que ça. Ellianne lui caressa la tête, contente qu'il ait pu arriver assez vite.

    « Te voilà mon chou ♥ Allez, maintenant on rentre tous les trois ♥ »

    Pendant ce temps – en soit fort court – Aokira-kun avait balancé une tempête de neige sur Seto – décidément elle ne pensait vraiment pas que ce soit une bonne idée, mais soit – et se propulsait loin de là en emmenant son élémentaire avec lui.

    « J'y vais, au plaisir de te revoir Ellianne. »

    « Aurevoir, Aokira-kuuuuuuuuuuuuuuuuuun ♥ »

    Ils se reverraient en vérité, à Las Fantas, et ensemble ils tueraient un Dieu. Mais ce temps n'était pas encore venu. Pour l'heure, et sans plus se soucier du Tchetyre, Ellianne ouvrit plutôt un immense portail sous les pattes de son Atlas, où la créature disparu rapidement avec sa maîtresse et le Yuko Contaminé, laissant Seto maître du champ de bataille – par forfait, certes, mais maître tout de même.

[FIN DU RP POUR ELLIANNE/RP CLÔT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau jouet ♥ [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jouet ♥ [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mon nouveau jouet
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marché de Phil-
Sauter vers: