Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Empty
MessageSujet: Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen]   Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:14



Cela faisait désormais de longs jours que j'étais envahi par le travail. Mon bureau était rempli de dossiers, des dépenses venant de toutes les divisions pour la plupart inutile. J'avais, comme il se devait, régler tout ceci. En allant voir les différents capitaines des sections, en réduisant des salaires, en privant tel ou tel employés de beaucoup de choses tel que l'électricité, stylo et j'en oublie... mais cela ne sufisait pas. Et un dossier m'alarmer tout particulièrement, et j'avais beau tenté de joindre la capitaine de cette section, il n'y avait rien à faire, je ne pouvais pas avoir affaire à elle. Aikawa Lucia, capitaine de la section I. Je n'avais encore jamais eu affaire à elle, mais les dépenses de sa division me laissait penser qu'elle était très permissive.

"Il va falloir que je trouve une solution... sinon, on fonce vers la faillite, bien que je dispose encore de fond important, il ne faut pas que ça s'accentue. Au pire des cas j'irai voir le "PDG" bien que je doute qu'il fasse grand chose..."



Alors que je faisais les 100 pas dans mon bureau, je m'asseya sur la chaise en posant les pieds sur le bureau. Je réfléchissais à comment faire, pour avoir des explications, et surtout un retour d'argent. Les dépenses étaient vraiment trop importantes pour que je laisse couler... remarque, je ne laisse jamais rien couler. C'est mon job après tout. Tandis que je réfléchissais à propos de la section I, je remplissait divers dossiers et rapports, puis j'appela soudainement un de mes subordonnés et je lui donna un message. Ce message était destiné à Alwine Azamalon, elle, elle répondrait certainement, et puis je pourrais mettre les choses au clair. Je lui donnait rendez vous dans ce message, à Ethera City, le plus rapidement possible. Je ne voulais pas rester à la B-Corp, je commençais à en avoir marre d'être cloîtré dans ces murs.

Mais avant d'aller au lieu de rendez vous, je me changea et m'habilla de la tenue habituelle d'un capitaine de la B-Corp. Je savais que je m'étais forgé une réputation que ça soit à l'intérieur et à l'extérieur de la B-Corp comme étant le pire des avares, mais cela ne me déplaisait pas au contraire, car les gens ne venaient pas à moi et donc j'étais fréquemment au calme. Cependant, même si on n'aimait pas avoir affaire à moi, lorsque je convoquer un employés, celui-ci était obligé de venir, compte tenu de mon grade au sein de la B-Corp, à savoir, tout comme Lucia, capitaine d'une section. En sortant de mon bureau, je ne pris pas la peine de prendre mon arme, je ne pensais pas que j'en aurais besoin, aussi je sorti des locaux de la B-Corp d'un pas lourd et ennuyé. Cela m'ennuyait terriblement de devoir donner rendez vous à telle ou telle personne parce qu'elles ne sont pas foutus de donner des explications suite à leurs dépenses extravagantes. Mais tel était mon travail et je devais m'en accommoder. Toujours est-il qu'une fois que j'étais arriver sur place, Alwine n'était pas là. Peu patient, je commençais déjà à m'énerver, non seulement je devais me bouger pour les autres, mais en plus les autres ne venaient même pas malgré une convocation !

"Elle à intêret à venir, sinon je jure que je péte un scandal. Ca va bien là, je dois faire un travail monstre et personne ne me facilite la tâche. J'irai voir le PDG tiens, pour qu'il augmente mon salaire, parce que y'as vraiment de l'abus là."




Je ruminais sur place, j'avais horreur d'attendre, surtout lorsqu'il était question d'argent. Je pensais que ça se savait pourtant ? Faut croire que non. Si elle n'arrivait pas dans les 10 prochaines minutes, je pense que je ferais un meurtre. Ou peut-être un carnage, juste histoire de me défouler. En attendant, je croisais les bras et je restais statique, tel un poteau. Je regardais juste les alentours en balayant le paysage des yeux, cherchant la venue providentielle d'Alwine, qui avait grand intérêt à venir... car je n'hésiterais pas, même si ça doit m'attirer des ennuis avec Lucia, de la réprimander, soit par un blâme, soit par autre chose... une sorte de réprimande dont j'ai le secret. Comme on dit : "Le temps, c'est de l'argent", eh bien ça n'as jamais été aussi vrai que maintenant. Non seulement l'argent était dépensé à flot à cause de cette section, mais en plus il se payait le luxe de prendre leurs temps pour venir. Ils mettaient à bout ma patience et mes nerfs, et si ça continuer, il n'allait pas tarder à le regretter...

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] 1156/10Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Empty
MessageSujet: Re: Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen]   Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 13:05

    C'était une partie de sa fonction, une partie importante. Elle n'était pas qu'une combattante, loin de là même, elle était aussi la responsable de l'administratif dans la Première Section. C'était elle la « secrétaire » de Lucia, celle qui gérait toutes les notes de frais, qui s'assurait que les payes soient bien perçues et distribuées, qui présentait les justificatifs pour toutes les destructions et traitait les nombreuses plaintes qui se rapportaient aux Élites, entre autres choses. C'était une tâche difficile, tant en quantitativement que qualitativement, mais c'était son métier, et elle l'assumait pleinement, sans rechigner. Cela ne lui avait jamais été imposé, c'était un choix, comme n'importe quel autre choix par ailleurs. Elle avait une certaine affinité avec ces choses-là, et elles ne lui déplaisaient pas, alors pourquoi ne s'en serait-elle pas chargée puisque sa propre Capitaine n'avait aucun goût pour cela, pour ne pas dire qu'elle tenait en sainte horreur toute paperasserie qui n'était pas en rapport direct avec sa paye... Au début, elle s'en était chargée, mais à présent et depuis de longues années déjà Alwine accomplissait tout cela avec rigueur et efficacité.

    Et dans cette immense tâche administrative, une partie tenait aux relations avec la Section Deux, la Section des Finances, et son Capitaine, Zenda Necrolia. Ce n'étaient pas des relations faciles, encore plus vu la différence de rang qu'il y avait entre eux, le nécromancien étant Capitaine et elle seulement Lieutenante, mais elle s'y était fait aussi. La Section Un était la Section d'Élite, elle méritait bien quelques dépenses supplémentaires par rapport aux autres sections après tout ! Elle était toujours restée ferme sur les budgets et les paies, ce qui n'était pas bien dur au près de la majorité des gens que l'aura de Lucia planait derrière et que personne n'était assez stupide pour ne pas se rendre compte que la priver de son argent risquerait de coûter substantiellement plus cher en réparation qu'autre chose. Pour le reste hé bien... ce qui était cassé était cassé, hein ? Elle se contentait autant que faire se pouvait de faire passer le tout, et puis voilà tout. De toute façon, bien des choses étaient envoyées en référées par recommandé urgent à examiner dès que possible dans d'autres sections qu'elle considérait comme des « sections-tiroirs » et passaient de la pile « urgent » jusqu'à la pile « trop tard » où elles pourrissaient lentement dans la poussière.

    Cette fois pourtant, les choses étaient un brin plus sérieuses. Elle avait été convoquée par le Capitaine Necrolia, et lui il ne se laisserait pas reléguer dans un tiroir si facilement. Il lui avait donné rendez-vous hors de la Corporation, dans la ville d'Ethera même, mais encore même aurait-se été au beau milieu de la jungle elle aurait dû quand même y répondre. Alors qu'elle se frayait un chemin dans les rues de cette ville qui avait été celle de son père et de ses aïeux avant lui mais qu'elle n'avait découverte qu'à l'âge adulte, elle se dit en souriant que c'était probablement à cause de cette obligation d'accepter que c'était elle qui se rendait à ce rendez-vous et pas Lucia-Sama. Zenda n'avait nullement le pouvoir de la faire venir selon son bon plaisir, et il était évident que la belle Capitaine n'allait pas accepter de rendez-vous vu la teneur probable de la conversation qui s'annoncerait. Mais bon, ça aussi, au fil des années, c'était peu à peu rentré dans le domaine de compétence qui était le sien, sans que ça lui pose trop de problèmes... Être subordonnée avait ses inconvénients, certes, mais aussi de forts nombreux avantages...

    En effet, pour toutes les choses capitales, elle pourrait toujours se réfugier derrière un « il faut voir avec la Capitaine » ou « je n'ai pas l'autorité nécessaire pour cela », ce qui était fort pratique. Et puis, contrairement à la majorité des gens, elle n'avait pas peur de Zenda. Il était Capitaine et un puissant nécromancien, certes, mais et alors ? Il allait la tuer peut-être, et devoir supporter le coût collatéral énorme que cela supposerait, les dégâts quand elle se défendrait, son enterrement, la colère de Lucia qui détruirait quelques petites choses, et puis surtout le Section Un qui serait encore dix fois moins fluide et facile à gérer ? Elle ne le pensait vraiment pas... Et puis, elle n'était pas sans défenses. Elle n'était peut-être que Lieutenante, mais elle n'était pas une simple secrétaire et en fait elle aurait pu battre de nombreux Capitaines. Elle respectait Necrolia pour sa force, mais elle ne se laisserait pas faire pour autant. Ce fut donc sereinement qu'elle arriva au lieu prévu, repérant sans peine la silhouette de Zenda. Elle arriva près de lui en quelques enjambées et salua de manière militaire, bien qu'elle ne porte pas l'uniforme mais les vêtements légers qu'elle affectionnait la plupart du temps, lui permettant une grande souplesse dans ses mouvements.

     « Salut, Capitaine Necrolia. Lieutenante Alwine Azamalon au rapport, comme vous l'aviez demandé. De quoi vouliez-vous m'entretenir ? »

    La belle était arrivée à l'heure précise qui lui avait été communiquée, connaissant parfaitement la ville depuis les années qu'elle y avait passé, en tant qu'employée de la Blitzness Corp. et même avant cela encore. Son visage était neutre mais ne marquait nulle trace d'anxiété ou d'ennui, simplement la politesse glacée due à un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Empty
MessageSujet: Re: Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen]   Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Icon_minitime1Ven 7 Oct - 12:16

Au début, c'était une simple balade. Une balade chez lui, dans les Catacombes Teremundis. Teremundo depuis peu, il avait décidé de visiter le lieu le plus connu chez les siens. Un lieu grandiose, fantastique, témoignage de la puissance des siens. Il se promenait tranquillement quand il avait croisé un groupe des siens, bien plus puissants que lui. Il avait passé son chemin, les ignorant totalement, chose qu'il n'allait pas tarder à regretter. Une fois ça visite terminée, il avait été pris d'une nostalgie subite d'Ethera. Sous forme humaine, ses oreilles de chat cachées sous un bonnet, sa queue sous une cape, il s'étaient embarqué clandestinement dans un vol pour Ethera.

Il était arrivé à Ethera depuis quelques minutes à peine quand il aperçue qu'il était suivit. Un groupe de ce qui semblait être des être humains, sept pour être précis, le suivait de loin. Il avait décidé de rester dans les grandes avenues, au cas ou ils essaieraient de l'attaquer. Inconsciemment, il se dirigeait vers la B-corps, surement par envie de voir sa sœur Il s’apprêtait à faire demi-tour quand des hurlements de terreurs retentirent derrière lui. Il se retourna, et évita de justesse un quasar qui aurait dut llui arriver en pleine tête. A la place du groupe des humains se tenaient sept teremundos, tous pourvus d'écailles, d'ailes et de griffes, mais surtout on ressentait chez eux une puissance qui indiquait qu'ils ne devaient pas être loin d'entrer dans le classement des meilleurs.

Le quasar frôla deux personnes en tenue de la B-corps, dont un semblait être capitaine, pour aller faire un trou dans la maison qui se trouvait derrière. Les sept teremundos lancèrent en même temps leur quasar.


- Attention !

Elen s’apprêtait à leur lancer un quasar quand il se rappela de deux choses: premièrement, il était en civil, et deuxièmement, si les deux membres de la B-corps voyaient qu'il était un teremundo, ils essaieraient de le tuer. Il était vraiment dans la mouise. Puis il se rappela qu'il pouvait lancer d'autres attaques que les quasars. '' Roller Ball ''. L'attaque de boules d'eau n'érafla même pas les teremundos, bien qu'elle détruit les voitures qui se trouvaient derrière.

- Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Empty
MessageSujet: Re: Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen]   Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:05



Tandis que j'attendais sur le lieu de rendez-vous, je m'impatientais. Certes j'étais arrivé en avance, mais j'avais horreur d'attendre même si c'est de ma faute. Pour passer le temps, et tenter de me calmer pour évité de péter un plomb face à Alwine, je regardais les passants. Certaines choses me rendait nostalgiques, mais pas dans le bon sens du terme. J'étais plongé dans mes pensées, bien qu'elle fussent douloureuses, je n'en laissais rien paraître, et c'est finalement Alwine qui me tira de mes pensées en arrivant, à l'heure.

« Salut, Capitaine Necrolia. Lieutenante Alwine Azamalon au rapport, comme vous l'aviez demandé. De quoi vouliez-vous m'entretenir ? »



Il n'était pas spécialement dans mes habitudes de m'entretenir avec d'autres employés de la B-Corp, car je préférais de loin être seul. Cependant mon statut m'obligeais à le faire de temps à autre. Je posa mon regard sur elle, en prenant un léger instant pour répondre

"Bonjour, Lieutenante Alwine. Tu es bien ponctuelle, mais au vu de ton rang et de tes fonctions, j'imagine que cela est normal. Eh bien, pour en revenir au motif de ma convocation, tu dois déjà avoir une petite idée. C'est à propos des dépenses faramineuses de la section I."



Ca tournait dans ma tête depuis que j'avais envoyé cette convocation... que devais-je faire si elle me sort diverses excuses pour expliquer les dépenses ? Car, mon but premier est de faire des économies, mais avec une personne comme Lucia, c'est assez difficile. Cependant, je ne pouvais pas non plus me permettre d'user de ma force face à Alwine, de une, elle n'y est pour rien. Et de deux, nous travaillons dans la même entreprise. Il serait très mal vu d'user de pouvoirs pour parvenir à mes fins, bien que ça ne me dérengerait pas. Remarque en cas de derniers recours, je pourrais toujours le faire... mais je fus brutalement extirpé de mes pensées quand j'entendis des hurlements, je tourna donc naturellement ma tête dans la direction de ces cris d'effroi, et je vis un bon nombres de personnes s'enfuir face à sept teremundos couvert d'écailles. Ils étaient également ailés et pourvus de griffes. Une rapide analyse me fit comprendre que je ne pouvais pas rester de marbre, leur puissance étant sans nul doute, très grande.

"Je pense que nous allons devoir remettre cette conversation à plus tard, lieutenante."



Je commença alors à me diriger les teremundos qui était apparu, et qui avait par ailleurs, failli nous toucher moi et Alwine avec une de leurs de pathétiques techniques. Et je tendis lentement un bras vers eux

"Je sais que tu sais très bien te défendre, cependant, occupe toi de sécuriser la zone je te prie, et tu viendras, si nécessaire me donner un coup de main. Je ne voudrais pas prendre le risque que le capitaine Aikawa pense que je t'ai blessé pour vos dépenses."



J'éclata de rire, puis un sourire sadique se forma sur mon visage. Je savais, avec une quasi-certitude, qu'Alwine viendrait dans le combat, mais en attendant je claqua des doigts et fit sortir de terre un bon nombre de cadavres pour occuper les perturbateurs. Il y avait par ailleurs un civil qui tentait de les repousser, bien que ses techniques fussent inefficaces, il ne manquait pas de courage. Cependant, je captais quelque chose d'étrange avec ce type, mais je ne pouvais pas m'en occuper maintenant, aussi, je l'attrapa par le col et le mit derrière moi alors que je faisais face aux sept teremundos déchaînés et mes cadavres qui les occupait. Les dégâts en ville étaient déjà conséquents, et il était de mon devoir de les réduire au maximum

"C'est bien gentil de montrer du courage et d'attaquer ces teremundos, mais vous feriez mieux d'aller vous cacher, à moins que vous ne teniez à mourir."



Il était temps que je passe au niveau supérieur, et en claquant des doigts, des mains sortirent du sol et attrapèrent les teremundos, paralysant légèrement leurs mouvements, tandis que mes cadavres leurs infligé de maigres blessures. Mon but n'étant pas encore de les détruire, mais de les ralentir, le temps qu'Alwine évacue la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] 1156/10Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Empty
MessageSujet: Re: Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen]   Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Icon_minitime1Ven 21 Oct - 12:34

    Bien sûr, sa question était en soit de pure forme. Elle savait fort bien de quoi Zenda voulait s'entretenir avec elle. Déjà, il voulait toujours s'entretenir de la même chose, avec tout le monde : l'argent. Et s'il était question de la Section Un en générale, et de ses officiers en particulier, les choses se précisaient : l'argent qu'ils coûtaient à la Blitzness Corp. dans l'accomplissement de leurs fonctions. Cela ne datait pas d'hier... et ça n'allait sûrement pas finir aujourd'hui.

    "Bonjour, Lieutenante Alwine. Tu es bien ponctuelle, mais au vu de ton rang et de tes fonctions, j'imagine que cela est normal. Eh bien, pour en revenir au motif de ma convocation, tu dois déjà avoir une petite idée. C'est à propos des dépenses faramineuses de la section I."

    Qu'est-ce qu'elle disait ? Elle était bonne pour une longue discussion qui ne mènerait à rien, encore une fois. Zenda ne lâcherait jamais prise, mais Lucia-Sama non-plus, et comme ce n'était pas demain la veille que Dial allait trancher la question, elle resterait débattue encore et encore probablement jusqu'à ce que l'un des deux quitte le service actif. Faire passer le tout administrativement faisait partie de ses fonctions, et en discuter de vive voix avec le Capitaine de la Deuxième Section était au fond aussi inévitable que le reste. Mais heureusement, alors même qu'elle allait ouvrir la bouche pour répondre, des hurlements se firent entendre, et en se tournant vers eux elle pu voir... Sept Teremundos. Visiblement des humanoïdes qui avaient prit leur forme monstrueuse. L'air très dangereux, donc... Juste ce qu'il lui fallait pour ne pas poursuivre la conversation plus en avant, car Zenda n'aurait d'autre choix d'en tenir compte... Sous peine de devoir payer les dégâts en vertu du fait que des officiers de la Blitzness Corp. ne seraient pas intervenus alors qu'ils étaient justement déjà sur place.

    "Je pense que nous allons devoir remettre cette conversation à plus tard, lieutenante."


    Voilà une constatation évidente mais ô combien plaisante. Avec un sourire, la belle se leva, esquivant avec Zenda une attaque de l'un des monstre. Sans doute avaient-ils compris qu'il auraient là leurs adversaires les plus dangereux, bien qu'ils ne sachent sûrement pas à quel point... Necrolia était peut-être responsable de la Section Finances, mais ça ne l'empêchait pas d'être un des plus dangereux Capitaines de la Corporation. Quant à Alwine elle-même, si elle n'était que Lieutenante, elle était plus redoutable que nombre de ses collègues et même de ses supérieurs...

    "Je sais que tu sais très bien te défendre, cependant, occupe toi de sécuriser la zone je te prie, et tu viendras, si nécessaire me donner un coup de main. Je ne voudrais pas prendre le risque que le capitaine Aikawa pense que je t'ai blessé pour vos dépenses."

    Mouai... Cela ne lui plaisait pas beaucoup mais elle se devait d'obéir, Zenda étant tout de même l'officier le plus haut gradé dans l'histoire, même si elle n'était pas sous ses ordres directs. Elle entreprit donc d'évacuer la zone, les armes de glace qu'elle créait déjà sur ses bras persuadant assez facilement les gens de l'écouter et de déguerpir.

    "C'est bien gentil de montrer du courage et d'attaquer ces Teremundos, mais vous feriez mieux d'aller vous cacher, à moins que vous ne teniez à mourir."

    C'était Necrolia qui s'adressait à un jeune homme. Visiblement, celui-ci avait voulu affronter les monstres, mais le Capitaine ne devait pas apprécier outre mesure de voir un gugus se mêler au combat. Alors que la Lieutenante finissait de faire évacuer les lieux, la foule obéissant rapidement et les quelques récalcitrant se laissant assez facilement convaincre par la menace, Zenda finissait de ralentir leurs ennemis par des mains sortant du sol. Tout ça étai bien joli, mais ça n'allait pas les mener bien loin. Sans doute avait-il pour but d'éviter les victimes civiles collatérales – et le coût qui irait avec – mais maintenant qu'elles étaient toutes parties...

     « Commençons les choses sérieuses... »

    Déjà pourvues de ses lames de glace, comme on l'a dit, Alwine avait aussi injectée de mini-doses de dopant non-dangereuses dans son corps. À ce stade, l'effet était minime mais tout de même réel, surtout dans un combat sérieux, et les conséquences nulles. Se mettant en position, elle ferma brièvement les yeux... puis passa à l'attaque. Elle augmenta brièvement sa vitesse, utilisa son déplacement instantané, passa de la vitesse à la force... Et décapita le premier Teremundo qu'elle avait prit pour cible, derrière lequel elle était réapparue.

     « Et de un. »

    Le même coup – mais elle ne le savait pas encore, bien sûr – qui quelques semaines plus tard manquerait d'ôter la vie au Tchetyre en personne lors de leur affrontement. Avec un sourire, Alwine bondit en arrière, évitant plusieurs Quasar tout en lançant des Pieux de Glace en retour sur ses adversaires, réatterrissant hors de la zone où se trouvaient les cadavres qui entravaient toujours les six monstres encore vivants, curieuse de voir ce qu'allait faire Necrolia...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Empty
MessageSujet: Re: Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen]   Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:24

"C'est bien gentil de montrer du courage et d'attaquer ces teremundos, mais vous feriez mieux d'aller vous cacher, à moins que vous ne teniez à mourir."

Mais, mais, c'est quoi ça? Il lui piquait son combat ! Faut pas piquer les combat des autres, c'est pas bien ! Bon, un coup de main, c'est jamais de refus, mais ce faire gicler de son combat à non, pas question ! Bon, la fille de la B-corps avait eu la gentillesse de l'oublier en évacuant les civils '' je l'aimeeeeeee ! '' Il pût donc observer tranquillement le Capitaine se battre. Il relevait ... des cadavres? Ça existe ça, un art qui permet de relever les cadavres? La classe ! En tout cas, il ne cherchait pas à les tuer, mais à les ralentir, surement pour permettre à la fille d'évacuer la zone. Il profita que l'attention du Capitaine soit concentrée sur les teremundos pour s'en approcher tranquillement, sans même chercher à se cacher. Puis la femme revint et ne mis pas une minute à en tuer un. Entre temps, deux des teremundos avaient enfin capté que leur cible marchait tranquillement vers eux.

- Bon, c'est pas que, mais j'en ai marre de vous voir♥ Et maintenant qu'il n'y à plus de civils ... Pluie de bulles.


Des bulles d'eau ... ben oui, des bulles ... vinrent joyeusement éclater sur les deux teremundos, ne faisant de dégâts que sur leurs nerfs, vu qu'Elen se foutait royalement d'eux avec sa technique la plus inutile. Un véritable nuage de bulles les entourait, au point qu'ils ne voyaient même plus leur nez. Ils n'eurent aucun problème à l'éclater, mais un autre le remplaça et ... se retira de lui-même .

- Hydro-canon.

La première chose autre que des bulles que vit le teremundo de droite fût un jet d'eau concentré d'une telle puissance qu'il le projeta à terre et le traina sur une étonnante distance, lui brisant les ailes, pour finir par l'envoyer bouler dans un bâtiment, laissant derrière lui une impressionnante tranchée. Oh, il était loin d'être mort, mais bien amoché, et il lui foutrait la paix le temps qu'il s'occupe de l'autre... autre qui venait juste de lui balancer un quasar à la tête.

- Barrière !

Une barrière de terre se leva entre le quasar et lui. Le quasar explosa sur la barrière, qui explosa aussi, projetant Elen dans un mur. Le choc aurait tué un humain. Il remerciait le seigneur de ne pas l'être.

- Bon, toi, je vais ... t'embrocher ! Pluie de carreaux, Stalactite, Stalagmite !

Des carreaux de terre apparurent devant Elen et foncèrent droit sur le teremundo de gauche qui l'évita sans problème. Il leva la tête ... et vit des carreaux tomber droit du ciel sur lui ( Stalactite ) et avant qu'il ne puisse bouger, des pieux jaillirent de terre. Il ne pût tout éviter et fini embroché.

- Moins un, à qui le ...

Le teremundo qui s'était pris l'Hydro-canon revint dans le combat, mais il avait l'air d'avoir retenu la leçon, car il se jeta dans un féroce corps à corps. Et Elen, qui n'avait pas eu le temps de tirer Aster, se retrouva à esquiver pour pas se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] 1158/8Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Empty
MessageSujet: Re: Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen]   Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:42



Détails de Master Seto
Eh oui... Il était là... Master Seto était à Ethera City. On l'avait payé cher pour retrouver un certain "Elen", avec une description en vitesse, car il était soupçonné d'être un teremundo. Qui a payé Seto ? Pour quelles raisons ? Haha, qui sait. Seto avait énormément de mal à garder son calme... La ville était trop grande, et il y avait trop de monde.

<< PITAIN !! L'avait pas plus précis comme descriptions ce bougnoule ?! Bon allez, avec un peu de chance... Gyhahah !! ELEN !! Je t'ai vu !! >>

Il prit d'une main son grand fusil rangé dans son dos, et fusilla un homme totalement innocent, qui était près de lui sur un banc. Sa petite fille cria sur le coup, avant de sauver. Cassant les oreilles de Seto, ce dernier frappa l'air de toutes ses forces, le fissurant sur le coup. Le temps de la fille fût stoppée net durant cette technique, la paralysant sur place. La faille se poursuivit jusqu'à la fillette, qui se retrouva décapitée sur le coup, à dix mètres, pile au moment où son temps reprit son cours.

Il poursuivit son chemin au sein de la capitale. Aussi bizarre que ça paraissait, il y avait pleins de petits teremundos dans les ruelles aujourd'hui. Il continua à marcher tout droit comme si de rien était, donnant un coup de fusil bien placé dans la tête de chacun d'eux, en continuant de mâchouiller son restant de cigare. Mais, par inadvertance, il fusilla une femme enceinte en plein dans le ventre.


<< Oh merde !! Désolé m'dame. Vous ressembliez trop à un teremundo... >>

Il s'ennuyait. Tous ses adversaires se faisaient tuer en un coup par un simple coup de fusil, qui décorait les murs d'Ethera du contenu de ses cibles sur le coup. D'ailleurs, un petit garçon horrifié regardait la scène avec de grands yeux choqués. Il s'était pris une vessie de teremundo qui avait implosé sous l'effet du tir de Seto. Ce dernier le remarqua, et se dirigea vers lui, de ses yeux luisants globuleux.

<< Quoi ? Si t'entends un bruit quand je marche, c'est mon cerveau. Il a subi une déflagration alors... ça fait "splatch"... ou peut être mes godasses... >>

Il souleva l'un de ses pieds pour en regarder le dessous de l'une de ses bottes, et y remarqua un doigt de teremundo coincé dans la semelle, dont le cartilage grinçait contre le béton de la route. Le gosse, en voyant ça, hurla comme une petite fille, avant de se faire dessus, et de courir à cent à l'heure. Seto haussa les épaules.

<< 'TAIN ! Si un jour je trouve une femme qui survit au moins une nuit, je jure de pas avoir de mômes ! 'sont trop bizarres ! >>

Il arriva finalement sur la grande place, où se déroulait déjà un combat... Il y avait deux gars en tenue de la B-Corp, et un autre qui se battait contre des teremundos. Seto rechargea son fusil d'un coup sec, en expirant la fumée de sa clope, et tira un peu au pif, tuant chacune de ses cibles sur le coup. Il avait vidé la zone des teremundos. Il s'approcha ensuite du "civil", pour lui demander s'il connaissait un certain Elen.

<< Hé toi !! Tu connaitrais pas un Elen ? J'pas assez de munitions pour tous vous buter, c'est pour ça... Il a des cheveux noirs, exactement comme toi... Et pis un blouson en cuir... comme celui là. Et pis...
....
...des yeux... comme... euh... les tiens...
... >>


Il fit la moue pendant une bonne dizaine de secondes, où c'était le calme plat.... avant de subitement dégainer, et de lui donner cinq obus dans le crâne. Le corps d'Elen tomba au sol, mort sur le coup bien entendu, avec le sang coulant le long des pavés.

[Elen est morte]

<< Han la pute !! J'l'ai tué trop vite, mon contrat est pas fini... Faut faire du zèle. >>

Il prit alors son temps pour l'achever complètement. Il colla le bout de son gros fusil sur son bide, avant de tirer SIX nouvelles fois. Et le septième coup s'adressa à ses parties génitales. C'était une tradition pour lui. Six pour la santé, le septième pour la virginité. Il donna ensuite des coups de pompe violent dans le corps déjà bien amoché, avant de scalper la moitié de son crâne, afin de récupérer des preuves de son intervention: une mèche de cheveux (même si ça se rapproche plus de la moitié de la tête). Et pour finir, il sortit une bombe rouge, et fit un gros tag sur son corps, et par terre, vu qu'il n'y avait pas assez de place:

Master Seto, merssenère ki réalise tou les servisses, contacté moi au marché de Phil. Et fète pas chié SVP


Il adressa un salut vite fait, à l'adresse des deux de la B-Corp, et repartit comme il était venu.


BILAN DU JOUR:

Victimes humaines: 6
Victimes teremundos: 50
Contrats réalisés: 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Empty
MessageSujet: Re: Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen]   Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dette vraiment irritable [Pv : Alwine; Elen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une news qui n'en est pas vraiment une
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» [PV: Alwine]
» [PV: Alwine, Aokira]
» Troubles en mer (Pv Alwine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: