AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission en pleine jungle... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Mission en pleine jungle... [PV]   Mer 5 Oct - 12:58

    La Jungle... Pour quelqu'un possédant ses pouvoirs, ce n'était pas vraiment l'idéal, à cause de la chaleur ambiante et de la teneur très organique du milieu. Mais d'un autre côté il y avait aussi quelques points positif, comme la fort humidité. C'était en tous cas bien mieux que le Désert, qui était encore plus chaud mais aussi extrêmement sec ! Et puis elle aimait bien la sensation de se mouvoir entre les arbres, féline, sauvage. C'était tout ce qu'elle avait toujours imaginé dans son enfance et n'avait jamais réalisé, une espèce d'extrapolation ultime des vergés ordonnés de son enfance en quelque chose de plus ancien et véritable vers laquelle ses rêves avaient en partie tendus si longtemps. Bien sûr, elle n'avait pas alors cette affinité particulièrement développée avec la glace qui teintait de quelques nuances négatives cet environnement, mais qu'importait ! Elle était une guerrière d'élite, entraînée depuis l'enfance et formée en sept ans dans la Section Un à tous les types d'environnement, hostiles comme favorables. Elle pouvait donc laisser les côtés plus positifs prendre le dessus sans problème, confiante qu'elle était en ses capacités.

    Elle n'était pas la seule à avoir confiance, ses supérieurs savaient également sa valeur. C'était pour cela qu'elle était ici d'ailleurs, du moins indirectement. Il y avait eu une demande d'aide apparemment, de la part d'une membre de la Section XI. Problème : il n'y avait pas d'autres membres de la Onzième à proximité, et la Section était de toute façon occupée ailleurs. C'était pourquoi on l'avait contactée, elle qui était à proximité et alors inactive. Quelqu'un – probablement un des secrétaires ou subordonnés de Dial – avait collé là-dessus le nom pompeux de « collaboration entre les Sections de combat », et s'étaient fendu leur ordre de mission d'un laïus sur la nécessite pour la Première et la Onzième de parfois travailler ensemble et de moins se bouffer le nez. La belle Lieutenante s'était contenté de lire la première ligne avant de passer tout le paragraphe, connaissant la chanson depuis le temps. Elle était mieux placée qu'eux pour avoir conscience de la situation, elle la vivait depuis le tout début. Elle avait en son temps combattu avec Linia quand elle n'était que membre de la Section d'Élite, l'avait vu y arriver... et en repartir pour reprendre sa propre Section et en faire les actuelles Forces Spéciales.

    D'ailleurs, Alwine, peut-être à cause de cela, n'avait jamais ressentit que superficiellement cet antagonisme entre les deux Sections. C'était la règle donc elle taquinait et se montrait froide tour à tour, dans les bureaux de la Corporation, mais dans les faits... Elle respectait Linia en tant que guerrière, et reconnaissait l'utilité relative de sa Section. Certes, les deux groupes auraient pu s'intégrer en un seul, non sans avantages, mais puisqu'elle ne le voulait absolument pas la Lieutenante n'en était pas plus contrariée que ça. Et donc, cela ne lui posait aucun problème d'aller présentement aider une membre de la Onzième qui avait besoin de renforts. Elle la connaissait de vue, avait déjà travaillé sur de petites choses avec elle, et l'aimait plutôt bien, de façon assez vague toutefois. Elle s'appelait Yuki Kurai et était depuis un peu plus d'un ans dans les rangs de la Blitzness Corp., ce qui n'était pas mal du tout. Une survie aussi longue sans blessure ni épuisement conséquent dénotait un certain potentiel qu'il était toujours bon de sauvegarder autant que faire se pouvait. Après tout, quand on en venait aux combats sérieux, toutes les sections comptaient...

    Normalement, elle approchait du point de rendez-vous. Les services de communication de la Corporation avaient transmit aux deux femmes un point de rencontre selon les indications de la jeune femme déjà sur le terrain. Après s'être regroupées, elles devraient se charger du problème que Yuki avait originellement été envoyée évaluer, à savoir l'extermination d'une tribu sauvage qui avait malheureusement mutée dans son entièreté en Teremundos à la suite d'une erreur de leur Chaman qui s'était transformé et avait contaminé les autres jusqu'à ce que tous les membres de la tribu soient devenus des monstres... ou bien aient été mangés. À deux, l'élimination ne devrait pas être bien difficile... Ce fut sur ces pensées qu'Alwine arriva à la petite clairière qui était le lieu de rendez-vous avec sa compagne de mission, et regarda tout autour d'elle, sur ses gardes comme elle l'était toujours dans un territoire hostile, quel qu'il soit par ailleurs.

     « Yuki ? Tu es là ? »

    Sans la moindre gêne, elle se permettait d'entrée de jeu de tutoyer sa collègue. D'après son souvenir, elle n'était pas du genre très formel, et puisqu'elles se connaissaient déjà, si peu que ce soit, il n'était pas nécessaire de perdre du temps en vouvoiement. Dans le feu de l'action, Alwine avait toujours préféré les approches directes, et normalement elles en auraient bientôt, de l'action. Une nouvelle fois, son regard balaya les environs, cherchant la damoiselle avec qui elle allait faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission en pleine jungle... [PV]   Mer 5 Oct - 23:25

Yuki avait obtenu une mission solo d'une grande importance, mais très particulière et elle était sans doute la plus qualifier dans la section XI pour la faire. En effet, bien qu'elle sois membre de la B-corps depuis peu de temps, sa magie est parfaite pour l'espionnage et l'infiltration. La jeune femme était arrivée sur le terrain il y a déjà un long moment, attendant les renforts qui devait être envoyer. bien que puissante, Yuki ne pourrais jamais affronté autant de teremondos et revenir en vie...elle ne pourrait même pas tous les éliminés en se sacrifiant. La jeune femme avait donc décidé d'attendre, mais pas de se tourné les pouces. Depuis sont arrivé, une dizaines de petits serpents spectrales se promenait dans le village indigène afin de transmettre toutes les informations récolté à Yuki. Alors que la jeune femme récoltait les informations de ses serpents, une vois résonna, une voix familières. Les invocations de Yuki revernirent alors vers leur maître, pendant que cette dernière descendait de l'arbre ou elle était perchée. Elle apparu derrière Alwine, la tête en bas, les bras derrière la tête, se retenant a une branche par les jambes.

"Ça faisait longtemps lieutenant Alwine..."

Yuki observait la jeune femme qu'elle connaissait plus ou moins pour avoir déjà été en mission avec elle. C'était une belle jeune femme et Yuki l'appréciait beaucoup...de plus, étant lieutenant, elle était forte...ensemble elles pourraient surement balayer les teremundos qui se cache dans ce village. La jeune femme avait eu tout le loisir de les observés...elle connaissait leur nombre et avait même pu identifier le chaman. Elle s'empressa donc de faire un rapport, pendant les ses invocations revenait avant de disparaitre en fumé.

"J'ai pu voir ce qui se passait dans ce village...une vingtaine de teremundos, essentiellement des goules, environ cinq ou six bestiaux et un humanoïde, surement le chaman..."

Elle se laissa tombée de la branche, attendrissant accroupie sur le sol. Yuki se releva ensuite doucement, prenant son katana en main et fixant le village avec un sourire sur ses lèvres. Elle était heureuse d'être en mission avec Alwine et de pouvoir ce battre, cela se voyait...la jeune rouquine attendit donc les instruction d'Alwine. En effet, pour une fois elle ne devait pas en faire qu'a sa tête si elle tenait a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Mission en pleine jungle... [PV]   Jeu 6 Oct - 22:52

    Vu les pouvoirs de Yuki, Alwine espérait bien disposer d'un pré-repérage assez clair de la situation. Les données seraient ainsi simplifiée : elles y allaient, elles réglaient le problème et fin de l'histoire. Normalement, elles devraient être de taille à faire ça toutes les deux sans grand problème, sinon le quartier général aurait probablement tourné les choses autrement pour avoir sur place une force plus importante... Enfin, d'un autre côté, avec eux, il ne fallait jurer de rien : de leurs bureaux dans la Tour Blitzness, à Ethera, ils avaient parfois pour ne pas dire souvent une vision faussée de la situation. Cela faisait tout simplement partie des choses auxquelles la belle avait dû s'habituer, une parmi d'autres, dont elle avait prit son parti. Elle se retrouvait parfois plongée dans des situations... intéressantes, mais bon, c'était bien pour cela aussi qu'elle faisait partie de la Section d'Élite, parce qu'elle était de taille à se sortir des dites situations. Preuve en était qu'elle était toujours là après sept années passées au service de la Corporation...

    Ce furent aussi ces années d'expériences sur le terrain, qui avaient longuement affûtés ses sens, qui lui permirent d'entendre le bruissement des feuilles derrière elle et de jeter un coup d’œil discret, déjà prête à matérialiser une longue pique de glace aussitôt lancée. Heureusement, ce n'était ni un ennemi ni une bête sauvage, mais seulement Yuki qui se laissait pendre de l’arbre, la tête en bas, révélant une jolie vision qui aurait sûrement donné certaines idées à ces messieurs... Mais bon, elle était là pour le travail, pas pour profiter de la vue.

    "Ça faisait longtemps lieutenant Alwine..."

    En entendant son nom, la belle se retourna complètement vers Yuki, un mince sourire aux lèvres. Elle non plus n'avait jamais manifestée avec une force particulière les idées de rivalités stupides que Linia avait toujours voulu instaurer entre la Première Section et la Onzième, et cela faisait plaisir de ne pas être entravée par ce genre de petite chose totalement stupide. Elles pourraient encore plus facilement rentrer dans le vif du sujet, et ce n'en était que mieux !

    "J'ai pu voir ce qui se passait dans ce village...une vingtaine de Teremundos, essentiellement des goules, environ cinq ou six bestiaux et un humanoïde, sûrement le chaman..."


    Alwine hocha la tête en souriant doucement, alors que sa compagne se laissait tomber au sol au près d'elle. Une quinzaine de Goules, quelques Teremundos Bestiaux et un Humanoïde, probablement de faible puissance... À elles deux, c'était gérable. Les Goules étaient presque négligeable à ce niveau, et les Bestiaux ne représentaient pas vraiment une menace, au fond... La belle Lieutenante, sous ses airs de beauté et de souplesse, était capable de lutter à armes égales avec l'un des Huit Grands Teremundos et ne craignait donc pas grand-chose, surtout avec le renfort de Yuki.

     « Contente de te revoir et de retravailler avec toi, moi aussi. Nous allons mener ça à bien rondement, histoire de prouver à tous ces idiots que nos Sections peuvent parfaitement collaborer sans le moindre problème quand elles veulent...Et puis pour s'amuser, aussi ! »

    En effet, elle comptait bien se divertir un minimum lors de cette attaque, comme pour tous ses combats un tant soit peu sérieux. Bien sûr, aucun d'eux ne pourrait lui faire donner son maximum, mais ce n'était pas pour autant qu'ils ne pourraient pas l'intéresser... au moins un peu...

     « Alors, je t'explique mon plan, au vue des données que tu as rapportées. On y va... Et on fonce dans le tas ! On ne va pas s’embarrasser de fioritures. Pas besoin de t'occuper particulièrement des Goules, concentre toi sur les Bestiaux ou si tu peux l'Humanoïde. Le seul « danger », si l'on peut dire, c'est lui, mais je vais essayer de lui régler son compte au plus vite. Après ça, on décimera ses sbires sans problèmes. »

    Alors oui, autant faire dans le plan simple. Elles n'avaient pas vraiment besoin de plus, et puis les plans compliqués avaient une tendance indéniable à foirer, quoi qu'il arrive par ailleurs. Regardant autour d'elle, elle parti dans la direction du village, indiqué sur la carte qu'elle avait prit soin d'étudier en détail et en profondeur avant de venir ici.

     « Au fait... Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission en pleine jungle... [PV]   Jeu 20 Oct - 13:52

Yuki écouta le plan de son amie...un sourire mauvais s'affichait sur ses douce lèvres...la jeune femme ne serait bientôt plus capable de contenir ses pulsions meurtrière...tant de teremundis au même endroit...la jeune femme en tremblait d'excitation juste a l'idée de pouvoir les découper les un après les autres. Le visage de la jeune Yuki avait définitivement changé...un regard sombre, emplie d'une envie de tuer extrêmement forte...un sourire maléfique et sadique, montrant un désir d'infligé de la souffrance...cette Yuki, peu de gens l'avait vu...mais cette mission avait un effet étrange sur la jeune femme. Quand son amie lui demanda si elle avait des question, Yuki lui lança un regard sombre, pas menaçant, car elle n'avait rien contre la jeune femme, mais comme si elle était possédée...et partie en courant vers les créature en contre bas.

La jeune femme arriva en courant, fonçant droit devant elle. La jeune B-corpienne arriva en plein dans le village en courant, son katana en main. Alors que les goules furent les premier a réagirent, Yuki lança deux lame de vent devant elle, coupant en deux les deux goule qui gênait le passage...comme l'avait dit Alwine, elles ne poseraient pas de problèmes. Arriva ensuite un Tere bestial...celui la serait plus problématique. C'était une créature assez imposante...elle tenta d'écrasé la jeune femme avec ce qui semblait être des griffes, mais Yuki évita les deux premier coup, bloquant le troisième avec son sabre. Cette chose avait une force vraiment imposante et la jeune femme avait du mal a la retenir...mais elle ne comptait pas mourir ici. affichant toujours ce sourire macabre, elle s'adressa a la créature.

"Désolée mon gros, j'ai pas prévu de mourir ici!"

Elle relâchât la pression sur un coter de sa lame, faisant une roulade de l'autre. en se relevant, Yuki se propulsa avec ses jambes, faisant un salto au dessus de la main de la créature, lui tranchant sans aucune pitié. La créature poussa un hurlement bestial de douleur alors que sa main tombait lourdement sur le sol...Yuki elle, retombait calmement, toujours cette air malsain sur le visage...mais cela ne durerait pas plus. Alors qu'elle se retournait, la créature porta un coup de poing dans le ventre de Yuki qui se fit propulsée vers un arbre qu'elle heurta violemment, crachant un filet de sang sous l'effet du choc. Yuki se retrouva a genoux en crachant un peu de sang alors que la créature arrivait vers elle.

La jeune femme reprit doucement ses esprit, mais le teremundis était déjà la...la créature leva le poing dans le but d'écrasé Yuki...cette dernière voulu se lever, mais le montre abattue son poing, faisant un énorme trou dans le sol et un grand nuage de fumé. Sans savoir comment, Yuki était un peu plus loin...elle semblait avoir utilisé une nouvelle technique sans s'en rendre compte...sans doute sur le coup de la peur et la monté d'adrénaline, sa volonté de survivre aura permit la découverte de cette capacité. Elle fixa alors la créature massive avec un sourire amusé, étant redevenu elle même.

"alors mon gros minet on veux jouer?"

La jeune femme partie en courant vers le Tere, donnant plusieurs coups de lame, évitant au maximum les attaques de la créature, sachant parfaitement combien cela était douloureux...son ventre la faisant d'ailleurs encore souffrir, un filet de sang le long de ses lèvres montrant la violence du coup. Après un combat plus compliquer que prévu, du à la taille massive de la créature, Yuki pu en venir a bout, avançant vers la tante du chef, espérant y retrouver Alwine.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Mission en pleine jungle... [PV]   Dim 23 Oct - 23:13

    Yuki semblait dans un état bien étrange, différente de l'ordinaire. Plus sombre, en quelques sortes plus démoniaque. Cette bataille avait-elle une signification particulière pour elle ? Ou bien était-ce juste un état d'esprit changeant ? Quoi qu'il en soit, tant que ces émotions négatives restaient tournées vers les Teremundos qu'elles devaient tuer, la belle n'y voyait pas le moindre inconvénient. Après tout, cela ne pourrait pas la rendre moins efficace, que du contraire, et tout ce qui pouvait faciliter la mission était toujours bon à prendre, l'un dans l'autre. Alwine n'avait pas envie de se casser la tête trop longtemps sur cette histoire. Elles y allaient, elles nettoyaient le village-nid de Teremundos et l'affaire était faite ! Simple, efficace, une mission comme elle les aimaient mais qui n'avait pas non plus besoin de traîner en longueur outre mesure. Elle ne se formalisa donc pas de son regard noir et presque possédé, aillant vu bien pire depuis qu'elle était dans les rangs de la Blitzness Corp., que ce soit parmi ses amis ou parmi ses ennemis.

    La jeune femme aux cheveux de feu fonça la première, et la belle Lieutenante lui emboîta le pas, transperçant les premières Goules qui se présentèrent de pieux de glace acérés. Elle sauta ensuite dans les airs, solidifiant des lames de glace sur ses avant-bras, s'élevant haut et allant loin grâce à l'énergie occulte dont elle avait doublé son saut. Elle profita d'être dans les airs pour lancer encore plusieurs projectiles dans le tas... Et retomba juste devant un trio de Teremundos Bestiaux aux griffes tranchantes et aux crocs proéminents, portant de simples pagnes mais possédant une musculature puissante, au point que la belle se dit qu'ils étaient probablement déjà des guerriers plutôt forts avant leur transformation... Ce qui ne voulait pas dire que même après ladite transformation ils soient à sa hauteur en combat.

     « Envie de vous amuser ? »

    Elle, en tous cas, elle comptait bien le faire. Vive, elle évita l'attaque d'un premier monstre, et para l'attaque d'un second... Pour mieux lui congeler le bras. D'un mouvement souple, elle évita encore le troisième, brisant le bras du numéros deux pour ensuite utiliser son déplacement ultra-rapide pour réapparaître dans le dos de son premier assaillant et lui transpercer la nuque d'un coup perforant sec et puissant, sa force aillant été brièvement augmentée par son pouvoir occulte.

     « Et de un ! »

    Le monstre encore intact la chargea dans un hurlement furieux, et elle activa sa vitesse occulte pour mieux l'esquiver, ripostant et le blessant de nombreuses fois en plusieurs points vitaux. Finalement, une fois qu'il fut bien affaiblit, elle bascula sa vitesse en force et lui trancha la tête avec une de ses lames de glace, laissant son cadavre s'adapte au sol.

     « De d... »

    Alwine ne pu pas finir sa phrase, car le dernier monstre qu'elle affrontait se manifesta soudain, lançant de son unique main restant une série de Quasar qui manquèrent bien de la tuer. Elle dû sacrifier une de ses lames de glace pour en parer un, puis sauta et fragmenta le second en une nuée de pieux de glace qui le força à esquiver à son tour. La belle Lieutenante retomba derrière lui... Et lui enfonça son poignard dans la colonne vertébrale en plusieurs endroits, frappant vite et bien de son arme de métal extrêmement bien affûtée, lui ôtant la vie à son tour.

     « Et de trois. »

    Nettoyant et rengainant son arme, Alwine se remit en marche, courant fluidement vers la tante du chef, qui devait être occupée par le chaman et vers laquelle Yuki devrait sûrement se diriger aussi. Elle s'ouvrit un large passage dans les rangs des Goules sans grande difficulté, les abattant sans le moindre mal. L'adrénaline courrait dans ses veines, et elle s'injecta de nouvelles petites doses de dopant, la chose restant totalement non-dangereuse à d'aussi petites doses doucement dispersées. Comme elle s'y attendait, sa collègue se trouvait déjà devant la tante, venant visiblement d'arriver.

     « Alors, tu t'amuses bien ? Pas de difficultés avec les Teremundos Bestiaux ? Je l'espère, parce que maintenant on passe au gros morceau ! »

    Et, sur ces bonnes paroles, elle lança brusquement une volée de pieux de glace dans la tante avant d'y entrer, prête à toutes les éventualités, son énergie occulte parée à être déchaîner, que ce soit pour attaquer ou pour se défendre d'un assaut du chaman...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission en pleine jungle... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en pleine jungle... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]
» [Mission]Les démons de Minuit. [Pv Roy, Riza & Jean]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant-
Sauter vers: