Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entre les arbres du Paradis [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1158/10Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Ven 14 Oct - 0:44

    C'était... C'était tout simplement le Paradis ! Oh, pas le Paradis au sens où on l'entendait généralement, avec des petits angelots en langes et de plus grands à l'air majestueux, des Dieux qui se baladaient sur des nuages et tout le reste. De toute façon, elle n'aurait pas été à sa place dans ce genre de Paradis. Si de telles choses existaient après la mort, elle irait fort probablement en Enfer. Après tout, elle était une Teremundo, un être sans scrupules qui dévorait les humains comme ses propres frères de race. Elle avait causé un nombre impossible à calculer précisément de morts, une souffrance sans limites et de nombreuses destructions. Elle était folle aussi, et pour elle « bien » et « mal » dans leurs sens classiques n'avaient pas le moindre fantôme de sens, ce qui paradoxalement la plaçait presque automatiquement dans la seconde catégorie. Elle irait en Enfer avec les Démons, cela ne faisait pas grand doute, et cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle était un monstre, et elle l'assumait parfaitement. Elle serait bien, là-bas, sans doute, parmi ses pairs, si de telles choses existaient pour les fantômes des mortels...

    Mais ici, c'était un peu son Paradis à elle. Elle un des endroits les plus parfaits qu'elle ait visité. C'était la première fois qu'elle passait par-là, mais ce ne serait sûrement pas la dernière, foi d'Ellianne ! Cette forêt était tout simplement fabuleuse ! Déjà, de base, c'était une forêt, et cela lui rappelait son enfance, sa jeunesse, les impressions de bois et de feuilles qui avaient marqué son esprit. Celle-ci était plus dense, plus fournie, plus primitive aussi, mais c'était le même principe, poussé plus loin, comme un rêve d'enfant réalisé. Tous les fantasmes de son âme enfantine étaient comme incarnés ici, et cela lui enchantait l'âme. Mais ce n'était pas tout ! C'était bien plus qu'une jungle profonde et primitive. C'était une jungle profonde et primitive, d'accord, mais aussi chargée de magie, d'une magie ancienne et qui semblait faire partie du lieu dans son essence même. Et elle s'y sentait si bien ! C'était le seul point noir du monde ans lequel elle vivait, à son sens : on voyait trop de technologie, partout, tout autour. Elle, elle aimait la magie, elle aimait les Arts Occultes quand bien même ils avaient fait d'elle un monstre. Et les respirer ainsi dans l'air était pur bonheur.

    Ainsi donc Ellianne avançait-elle dans la jungle de l'Île Fearghas, le sourire aux lèvres et le cœur chantant, avec l'aisance naturelle qu'elle possédait dans toutes les forêts et qui lui venait directement de son enfance. Elle était arrivée ici totalement par hasard, par un petit bateau dans lequel elle avait embarqué à l'Île de la Pomme sans savoir où il allait, juste comme ça, pour voir. Il était passé au large des rivages de cette île-ci et elle avait bien vite abandonné le navire pour voler droit sur cette forêt. Elle l'avait bien sûr fait en prenant sa forme Teremundo, causant au passage la frayeur d'une bonne partie des occupants du navire, mais elle n'en avait eut cure. Au moins ça leur apprendrait à faire attention : les monstres pouvaient se cacher n'importe où, sous une forme humaine tout ce qu'il y avait de plus innocente, pour leur sauter dessus quand ils s'y attendaient le moins... ou plus simplement quand lesdits monstres avaient faim, en fait. Et comme elle avait eut faim à ce moment-là, d'ailleurs, un des passages, une petite femme aux yeux de biche, en avait fait les frais, se faisant tuée et emportée dans les bois par la jolie Siem...

    Cela faisant longtemps qu'elle avait abandonné les derniers ossements et avait repris forme humaine, maintenant. Les restes disséminés dans la jungle feraient le bonheur de quelques charognards et seraient peut à peu intégrés au merveilleux cycle de la nature, comme toujours ! Encore un avantage sur les villes où il fallait tout le temps que quelqu'un nettoie pour que cela fasse propre, après les massacres ! La forêt était décidément pleine de bonnes choses. Et aussi bien que es arbres, il y avait les clairières... Comme celle dans laquelle elle débouchait justement à l'instant. La jeune femme s'arrêta d'ailleurs, un peu surprise, parce que... il y avait quelqu'un.

     « Héééééééééééé ! Coucou toi ! »

    Celui qu'elle appelait ainsi était un homme qui lui tournait le dos. Il avait les cheveux blonds et... et c'était tout ce qu'elle pouvait en dire pour l'instant. Bien décider à changer ça, elle s'approcha de lui, curieuse, un beau sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1155/10Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:39

Ethera City

Varig était tapis sur l'une des passerelles sombres qui traversait le plafond d'un grand d'un grand hangar. En contrebas, dans la lumière, deux groupes d'hommes armés se regardaient en chien de faïence.

"L'info de Louis était exacte... Les types qui ont volé les plans sont bien en affaire avec le soleil noir... Bon comment je récupère ça maintenant?"

Peu de temps auparavant, Louis, l'intermédiaire de Varig, lui avait en effet demandé de prendre en main une affaire. Client et travail basiques: un industriel désireux de retrouver les plans d'une machine à café révolutionnaire volés par un gang d'Ethera et déçu par la lenteur et le peu d’intérêt de Blitzness. Les contacts de Louis avaient rapidement localisé les voleurs et le lieu de rendez vous avec leur commanditaires. Le tueur s'était empressé de s'y rendre. Nul doute que les individus patibulaires en contrebas étaient ses voleurs.
Quand aux plans, ils devaient êtres dans la mallette noire portée par l'un d'eux.

-On a l'argent. Vous avez les plans?
-Oui oui là dedans.

"Confirmé... J'attend la fin de l'échange et je récupère la mallette. Ça me fera moins de témoins à éliminer... Le soleil noir se chargera des autres quand ils apprendrons que l'échange a capoté et que leurs plans ont disparus."

Le soleil noir était la plus grande organisation criminelle d'Archivant. La revente de plans volés faisait partie de leur très éclectique commerce, et apparemment même les machines à cafés avaient leur importance. Les petites frappes coupables du vol allaient passer un sale quart d'heure quand...

Une sonnerie stridente brisa le silence. Tous les voyous levèrent leurs armes vers le plafond.

"Merde! Mon portable! Adieu la discrétion... On fonce."

-Toi là haut, descend de là!

"A ton service camarade..."

Varig enjamba la rambarde en dégainant. Ses mutagènes lui permettait de sauter de n'importe quelle hauteur sans dommage et il ne s'en privait pas.
Il se mit à tirer avant même d'avoir touché le sol. Les mafieux ripostèrent immédiatement. Les détonations résonnaient dans le hangar dans un vacarme assourdissant. Des balles sifflèrent aux oreilles du tueur mais il s'en moquait. Ce genre d'hommes de mains n'avaient aucune chance face à un assassin professionnel.
Quand il toucha terre, deux d'entres eux étaient en train de s’effondrer, mortellement touchés.
Il effectua une roulade quasi instantanée et faucha les jambes de son adversaire le plus proche d'un coup de pied. Apparemment, personne ne leur avait appris les bases du combat rapproché. En tentant d'aligner l'ombre noire de l'assaillant qui bougeait à une vitesse inhumaine au centre de leur groupe, ils se tiraient plus dessus qu'autre chose. Un grand homme tatoué équipé d'un Uzi vola en arrière, touché par un tir ami. Le tueur sourit.

"Trop lents, trop stupides."

Une boule de feu fila vers lui avant d'aller s'écraser dans des caisses. Varig était déjà ailleurs. Il pivota et tira deux coups de feu rapides vers les derniers encore debout tout en écrasant la main de celui qu'il venait de mettre à terre qui rampait vers son arme. Il l'acheva d'une balle dans la tête sans même lui accorder un regard.
Le tueur rengaina et sortit son portable, qui sonnait toujours. L'ensemble n'avait pas duré 15 secondes.

-Allo Varig? Je te dérange?

Varig eut un sourire ironique. Il cala le téléphone entre sa joue et son épaule et passa entre les corps, achevant les blessés d'une balle. Son pistolet équipé d'un silencieux produisait un petit "Plop" à chaque tir.

-Tu ne me dérange jamais Louis... Un problème?
-Tu en est où avec la machine à café?

Sa besogne rapidement achevée, il se dirigea vers la mallette, tombé au sol lors de la fusillade mais intacte, le téléphone toujours à l'oreille. Le porteur avait été le premier abattu par Varig.

-J'ai un trou dans ma veste, mais j'ai récupéré les plans. Je te les rapporte...
-Bien! Le client sera content, tu as fait ça vite...

"Un peu plus vite que prévu en fait."

-Je t'appelle parce que j'ai des nouvelles du credo. Tu m'avais demandé de me renseigner... Ils viennent de recevoir une très grosse livraison de matériel dans un des ports côtiers impérial...

Le sourire disparu. Varig dévissa son silencieux (inutile pour se défendre et bridant les capacités de l'arme), referma la mallette et se dirigea vers la sortie du hangar. Les affaires sérieuses commençaient.

-Tu sais de quoi il s'agit?
-Nan, mais ça à l'air très important peur eux... Je me suis renseigné, ça n'a pas été facile à découvrir mais...
-Au but Louis.
-D'accord, d'accord... Leur fournisseur c'est Sugita en personne. Il est assez difficile à rencontrer mais... Je pense qu'il pourrait t'en dire vraiment plus. Aux dernières nouvelles, il était dans le secteur de l'Archipel Franseza... Tu veux te rendre sur place? Sugita est réputé pour bouger beaucoup... Il ne sera pas facile à trouver, même pour mon réseau...

Le tueur sortit. Un jeune homme en sweet à capuche, sans doute un guetteur, fit mine d'activer sa magie. Varig fut plus rapide. La détonation claqua dans la nuit et l'homme s'écroula, un trou sanglant en plein front. Varig referma la porte du hangar derrière lui.

-C'était quoi ça?
-Des heures sup'. Je passe te déposer la valise et je me met en route.


Archipel Franseza quelques jours plus tard

C'est ainsi que Varig avait quitté Archivant pour un moment. Dès son arrivé dans les le groupe d'île, il s'était mis à la recherche de "maître Sugita", le mystérieux marchand itinérant. Ses deux premiers jours d'explorations et d'enquête avaient étés infructueux mais alors qu'il interrogeait les commerçant (non sans avoir acheté quelques dispentieux articles pour obtenir leur bienveillance), une petite créature au magasin installé sous une tente colorée lui avait indiqué avoir croisé maître Sugita qui aurait installé un petit stand près d'un temple en ruine au Nord de l'île. L'endroit collait bien à la réputation excentrique du marchand itinérant et l'assassin jugea donc l'information crédible. D'autant plus crédible vu le prix dépensé dans le stand du petit elfe noir. Avec ses indications il se mit donc à la recherche du temple à travers la jungle dense de l'île. Même si Sugita ne s'y trouvait plus, il aurait surement laissé des indices sur sa prochaine destination.
Malgré ses mutagènes, même Varig sentait le puissant parfum de magie qui imprégnait le lieu. Il se sentait à l'aise. Cette ambiance de nature sauvage et inviolée lui convenait parfaitement. Après quelques heures de marches, alors qu'il traversait une clairière, un léger craquement dans son dos attira son attention. Il mit la main dans sa veste, sur son arme, prêt à dégainer.

-Héééééééééééé ! Coucou toi !

La main retomba. Il était rare que on hurle de la sorte quand on a l'intention d'attaquer quelqu'un. Il se retourna et découvrit... Une jeune fille aux yeux vairons qui le regardait (ou plus exactement le fixait) avec un sourire immense. Ses vêtements étaient peu adaptés pour une longue marche en forêt ce qui éveilla sa méfiance. Il était loin de la ville... Elle devait... Habiter dans le coin? L'elfe avait pourtant dit que l'endroit était désert et il n'y avait aucun signe quelconque d'une présence humaine aux alentours depuis qu'il avait quitté la ville... Sans vraiment se détendre (en Gaea la vie d'un nombre incalculable de gens s'ést achevée sur un "oh qu'il est migno..."), sa tension retomba d'un cran. Il décida de saluer l'inconnue et d'essayer de voir si elle pourrait être utile.

-Euh... Bonjour. Qui êtes vous?

Comme entrée en matière ça irait.


Dernière édition par Varig Atorias le Mer 9 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1158/10Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Mer 28 Déc - 0:10

    Sans qu'elle puisse au juste savoir pourquoi, sans véritable raison, dès que l'homme se retourna vers elle il lui sembla directement... plus du tout sympathique ! De dos, ça avait été, de face ça n'allait pas, c'était aussi simple que cela. Et si Ellianne pouvait souvent se fier à ses premières impressions positives, les premières impressions négatives donnaient des résultats tout aussi puissant et catégorique. Hors ce bonhomme elle ne l'aimait pas, voilà, c'était comme cela. Peut-être était-ce son instinct de Teremundo qui parlait – au quel cas il aurait eut pleinement et totalement raison vu la personne à qui elle avait réellement affaire – peut-être n'était-ce qu'une des nombreuses turpitudes de son si chaotique esprit, mais les faits étaient là, impossibles à nier : elle ne l'aimait pas ! Et c'était généralement plutôt mauvais signe, ce genre d'impressions, pour les rares personnes qui suscitaient de telles émotions, cela c'était le moins que l'on pouvait dire ! Elle était la Teremundo Siem tout de même, la Septième plus puissante au rang des monstres de cette terre, et son déplaisir était généralement tout, mais alors tout sauf agréable !

    Pour l'heure, le pauvre malheureux ne savait encore rien du sort qui l'attendait et cela était d'ailleurs sans doute bien mieux pour lui ! Pour l'instant, il ne savait pas qu'il allait se faire pourrir par la terrible Ellianne Carpophorus parce que... ben... parce que voilà ! Hé, ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer à chercher de vraies raisons, après tout ! Elle ne l'aimait pas et c'était une raison pour lui pourrir sa journée, voir sa vie, voir pour le tuer et le dévorer après éventuellement, elle ne savait pas encore, elle improviserait, parce que c'était la bien, l'improvisation !

    « Euh... Bonjour. Qui êtes vous ? »

    D'ordinaire, elle aurait sans doute sautillé joyeusement avant de lui dire des choses tout aussi joyeuses et d'enchaîner avec joyeuseté sur un joyeux thème ! Mais seulement voilà, elle ne l'aimait pas, aussi se contenta-t-elle de lui tirer la langue.

     « Çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa te regarde paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas espèèèèèèèèèèèèèèce de michaaaaaaaaaaaaaaaaant ! »

    Oui, il était michant, parce qu'elle avait décidé, et puis c'était tout ! Son attitude était très infantile, comme ça, mais elle n'était plus une enfant depuis longtemps – sauf dans sa tête, éventuellement – et était beaucoup plus... dangereuse qu'une gamine.

     « Et puisque t'es curieux je vais te présenter mes coupains ! »

    Ses coupains, tout à fait. Depuis qu'elle avait commencé à parler, Ellianne préparait deux attaques, une dans chaque main, qu'elle lança soudain dans la voûte de la forêt magique.

    « PLUIE DE KAKTUKS !!! »

    Cette technique spéciale, combinaison de sa toute nouvelle Pluie de Cactus et son bon vieux Deculpa, monta dans le ciel avant de brusquement exploser... faisant s'abattre sur la zone une centaine de cactus en pot... qui se révélèrent au bout de quelques secondes être des Kaktuks, créatures de son inventions qui commencèrent à s’animer et à sautiller.




    Contrôlé par Ellianne Carpophorus

    Evolue en Kaktank après 50 victimes

    Race: Teremundo - Plante // Nom: Kaktuk
    Taille: 1 mètre // Poids: 18 kilos
    Créateur: Ellianne Carpophorus

    Info: C'est la création du teremundo Ellianne. Il s'est petit à petit propagé dans les endroits désertiques, faisant partie de la faune et flore locale. Il n'a pas vraiment l'attitude et les traits d'un teremundo, ce qui est plutôt rare. Il pourrait même être qualifié de kawai. Ses aiguilles repoussent instantanément.
    Arts occultes: Art de soutien: Poison, spores, bouclier d'épines / Art du teremundo: Quasar
    Technique exclusive: Pluie d'épines (: Il projette ses épines sur ses cibles à grande vitesse, repoussant sur son corps au fur et à mesure.)

    X 50


     « Allez mes chéris, à l'attaque ♥ ! »

    Hé oui, faire mauvaise impression sur Ellianne était dangereux pour la santé, on vous avait prévenu... Avec enthousiasme, obéissant naturellement à leur créatrice en qui ils sentaient une présence amie, les dizaines de créatures se jetèrent sur Varig, l’arrosant qui d'épines, empoisonnées ou non, qui de Quasar... une entrée en matière bien sympathique, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1155/10Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Mer 28 Déc - 17:34

L'attaque de la jeune fille avait presque totalement pris Varig au dépourvu. Il ne s'attendait pas vraiment à ça. Dès l'instant où elle avait levé la main, il avait dégainé son pistolet, Ivory, dans l'intention de la "neutraliser". Mais une pluie subite de boules vertes l'en empêcha... L'une elle fonça droit vers sa tête. Il dut exécuter une pirouette en arrière pour l'éviter, avant d'avoir pu tirer. Les boules tombaient un peu partout dans la clairière, et commençaient à bouger.
L'assassin enchaina une série de pirouette pour s'éloigner rapidement de son adversaire.

"Merde! C'est qui cette dingue!? Une Teremundos? Et c'est quoi ces saloperies!? Bon je vais devoir..."

Varig n'eut pas vraiment l'occasion de réfléchir plus longtemps. Une cinquantaine de petites créatures en forme de cactus se relevaient et avançait vers lui en projetant des épines et des Quasar... La voix aiguë de la Tri faisait un fond sonore désagréable.

-Allez mes chéris, à l'attaque ♥ !

Varig plongea sur le côté en tirant dans le tas. Plusieurs projectiles le frôlèrent, et sans diversion, il ne tiendrait pas plus de quelques secondes. Plusieurs créatures tombèrent, sans que cela semble intéresser outre mesure les survivantes.
L'assassin avait l'impression que le temps était comme légèrement ralentit. Son esprit fonctionnait plus vite, stimulé par l’adrénaline et les mutagènes. Il avait l'habitude de cette sensation, qu'il avait déjà expérimenté lors de multiples fusillades.

"Teremundos! Vite, utiliser l'orbe, ou je vais me faire allumer."

Encore en l'air, il activa la pierre enchâssée dans son gantelet.

Entre les arbres du Paradis [PV] Ordre_24Ordre du Grand Architecte: Dédoublement
<< Ce cube permet à l'utilisateur de se dédoubler sur tout son trajet, comme s'il laissait une traînée derrière lui, rendant difficile de le viser. Ils disparaissent au bout d'une minute, et cela dure une heure. Utilisable une fois. >>
Prix : 0 Penas

Derrière lui, des dizaines d'images résiduelles restèrent suspendues dans l'air. Les cactus s’arrêtèrent un petit instant de faire feu, perplexes. Puis ils se mirent à tirer sur toutes les images en même temps de manière totalement anarchique.
Les projectiles qui visaient l'original s'était nettement réduits et l'assassin eut même le temps de saisir une grenade dans sa veste. Il se réceptionna d'une roulade et jeta l'engin dégoupillé au milieu des créatures avant de se mettre à courir devant ses adversaires, sans cesser de tirer. En une trentaine de secondes, la clairière était devenu un champ de bataille.
La Tri semblait préparer une attaque, ou muter et était restée un peu en retrait de ses "enfants". Varig s'autorisa un sourire.

"Tu aurais du me tuer dans le dos, bestiole."

La grenade explosa, mettant en pièce bon nombre de créatures et jetant les autres à terre. Varig profita du répit pour tirer une vingtaine de balles sur la Teremundo en traversant l'espace qui la séparait de ses serviteurs. Pas très malines, les créatures se remirent à tirer vers les images, faisait pleuvoir une petite douzaine d'épines et de Quasar vers elle. Varig se réceptionna et jeta un coup d'oeil aux créatures avant de se remettre à courir. Il n'en restait qu'une grosse vingtaine. Il dégaina son second pistolet, Ebony, et se remit à tirer cette fois avec ses deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1158/10Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Sam 21 Jan - 2:34

    Ce méchant avait osé... il avait osé... il avait tué ses p'tits chéris ! Elle allait en faire de la pâtée pour chat ! Elle allait l'écrabouiller ! Il avait même été jusqu'à balancer une grenade dans le tas, avant de lui tirer dessus et même d'essayer de faire en sorte que ses Kaktuks d'amour tirent sur elle, eux aussi ! Mais malheureusement pour lui, elle avait largement eut le temps de voir venir son attaque, n'attaquant pas elle-même, et il lui avait suffit d'une esquive express pour éviter ses balles. Quant à ses créations, elles n'étaient bien sûr pas tombées dans le piège, contrairement à ce que pouvait espérer le mercenaire. Elles eurent au contraire tôt fait de comprendre qu'il fallait viser l'ennemi en tête de la fille des méchants, et se remirent presque toutes à tirer sur elle, cependant que leur maîtresse sautait d'un point à un autre avec toute la vitesse de sa technique spéciale.

     « T'eeeeeeeeeeeeeeees encore plus michant que ce que je croyais ! Attend voir, je vais sortir les grands moyens pour te régler définitivement ton compte ! »

    Et en effet, aux grands maux les grands remèdes ! Elle n'allait pas laisser ce vil exploseur de Kaktuks innocents s'en tirer en vie, foi d'Ellianne. Et d'abord... elle relâcha la foudre qu'elle accumulait dans ses mains depuis le lancé de ses chéris, les deux éclairs fondant sur lui à la vitesse de... ben de l'éclair, justement, soit quelque chose de plus rapide qu'aucun humain. Elle avait bien sûr visé la première des images de Varig, soit le vrai, celui qui lui tirait dessus.

     « Prend toi ça dans les dents ♥ ! »

    Profitant du temps qu'il faudrait à Varig pour gérer ça – ou pour se remettre du choc électrique en cas d'impact – le tout en continuant d'éviter les Quasar et les vagues d'épines empoisonnées de ses p'tits chéris, Ellianne relâcha sa forme Teremundo avant de sortir de sa poche... une petite gâterie, un cadeau spécial fait d'elle-même à elle-même et dont elle s'était longuement remerciée.

    Entre les arbres du Paradis [PV] Kinder11Kinder Toon
    << Ce kinder est un peu particulier... en effet, une fois mangé, il transforme le corps du gourmand en "toon". De ce fait, il devient élastique, peut faire des grimaces exagérées, ou survivre à une chute d'enclumes, comme un vrai loney toon ! Les effets durent une demi heure. >>
    Prix : 1700 Penas

    Avec un cri de joie, elle déballa son bueno magique et en décha un morceau, qu'elle savoura avec délice. Dès cet instant, les effets toon commencèrent à se faire sentir sur elle, ce qui ne l'empêcha pas de savourer les sept autres morceaux avec le même délice. Naméo, même en plein combat il fallait savoir garder le sens des choses importantes... surtout qu'elle était maintenant totalement invulnérable pour une demi-heure, alors autant en profiter. Enfin, sauf si son michant adversaire avait de la Trempette sur lui, mais cela restait peu probable...

     « Et maintenant affrooooooooooooooooooooooooooooooooonte... L'incroyable puissance d'Elli-Toon eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen action ♥ ! »

    Tourbillonnant sur elle-même, très très vite, façon Super-Man, Ellianne en ressortit comme un monstre de dessin animé tout kawai et bidon, tout en gardant tous ses traits monstrueux. On aurait vraiment attendu les autres héros de cartoon venus pour l'arrêter ou révéler qu'elle était un gentil monstre, mais en l’occurrence elle allait se débrouiller toute seule.

     « Par le pouvoir de la mignonitude, je t'ordonne de te rendre ♥ ! »

    Avec un grand éclat de rire, elle lança sur lui une vague de Quasar, qui explosaient à l'impact en une pluie de paillettes noir et argent, plus un petit bruit bidon en bonus, tout en restant tout aussi dangereux, comme de bien entendu. Cela fut suivit par une série d'éclairs qui crépitaient en tous sens et partaient totalement en zigzag, mais fonçaient tout de même toujours vers leur cible aux final, faisait un « bwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize » à l'impact, sur lui ou le sol.

     « Héhéhéhéhéhé ♥ T'es peur hein ? Hé ben t'as encore rien vu, attend de voir ma forme ultime, ma suprême transformation ♥ ! Par le pouvoir infini du Crâne de Lapin Mystique, j'invoque le pouvoir ultime de la Siem ! Viens à moi, ô puissance souveraine, rempli-moi, transforme-moi, et qu'apparaisse la grande et terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible... »

    Pendant tout ce temps, elle s'était remise à tourner sur elle-même, bougeant de partout en augmentant sa vitesse, comme si elle fuyait et esquivait en tourbillonnant, ses contours se brouillant. Elle fini par s'arrêter dans un flash aveuglant et une explosion de petites boules de feu se comportant comme des pétards, dans tous les sens.

     « LOLAAAAAAAAAAAAAA BUNNYYYYYYYYYYYY !!! »

    Spoiler:

    Prenant une pose triomphale, la lapino-damoiselle ne tarda pas à éclater de rire et à lui lancer de nouveaux Quasar en tous sens, bondissant sur elle-même pour l'instant, un grand sourire aux lèvres. Aucun doute qu'elle n'avait pas dit son dernier mot, c'était indiscutable !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1158/8Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:42

(Précédemment) Première apparition d'Ovuns



Il était de retour... lui... le super justicier... le plus respecté de tous... le personnage emblématique... hum, non, je ne peux pas mentir plus longtemps. Disons juste que captain Ovuns était de retour, voilà, c'est plus simple. Il avait eu vent de deux apparitions de sa cible à l'archipel Franseza, et cherchait un moyen d'y aller... comment est-il arrivé là ? Eh bien, retour un jour avant.

-- Flashback --

<< Tu vois pas que j'étudie, sale gosse !? >>
<< Ah ! Tu étudies ! Pardon, j'vais me soulager un peu pendant ce temps... >>
<< Pisse pas sur les fleurs, demeuré ! C'est ça que j'étudie !!! >>

Nous sommes à la frontière de la jungle mystique, à Punent'Isfel. Dernier endroit où l'on aurait pu croiser le captain Ovuns, avec Gorand Gonval, biologiste de la section 0. Ovuns était venu le voir, pour des informations.

<< Je suis venu te voir, pour des informations. >>
<< ....? >>

Après s'être remonté la braguette...

<< J'me remonte la braguette... >>
<< Chuis heureux d'le savoir ! >>

...il entama enfin sa série de questions. Après tout, un biologiste voyageur renommé comme Gorand Gonval avait FORCEMENT déjà entendu parler d'Ellianne Carpophorus, la tri.

<< Un biologiste voyageur renommé comme t.... >>
<< CHUT ! Oui, le narrateur a déjà tout dit, merci !! Alors... si tu te fais rétamer, je ne répondrai plus de rien... t'as intérêt à te servir de ton nouveau compagnon. Tu lui as donné un nom ? >>
<< Roxxy 2 ! >>
<< ... >>

Un petit dragonnet sortit du buisson, crachant une flamme en signe de bienvenue. Il venait tout droit de Silver Enwa, et avait été dompté par Gorand. Il n'y avait que lui pour faire une prouesse comme ça en dix minutes, entre deux casse-croûtes. Il l'avait légué au captain Ovuns pour l'aider dans son entreprise.

<< Bon, écoute moi, gringalet... J'ai reconnu de l'art du quasar sur les plumes d'un yuko des glaces, à l'archipel Franseza. Mais il n'y a jamais eu de teremundos là bas ! Le patron y a mené un combat... et on dirait bien qu'elle y est de retour. >>
<< Okay merci, j'y vais !!!! >>
<< C'est en plein milieu de l'océan, pauvre type !! >>

Le biologiste fit quelques gestes, et un cercle d'incantation apparut au sol. Un animal bizarre apparut dans une explosion de fumée. Il s'agissait d'un volatile, mais ses ails étaient attachés à un mécanisme qui marche avec des pédales.

<< Voilà un pélican céleste. C'est une espèce rare, prends-en soin !! Tu pourras aller sur l'île en pédalant. >>
<< Il peut pas voler tout seul ? >>
<< Euh... ben... Cette espèce est connue pour avoir la flemme de tout faire. Ils ont des ailes, mais ne volent jamais d'eux mêmes. C'est pour ça qu'ils sont en voie d'extinction, ils ne se reproduisent jamais ! >>
<< M'haha les cons !! >>

Le volatile, susceptible, tourna le bec dans sa direction, et cracha un gros molard. A peine l'ex-capitaine retourné que le piaf avait repris sa position d'origine, innocent comme tout. Ovuns haussa un sourcil.

<< De la salive tombe du ciel !! >>
<< Oui, c'est ça... c'est ça... Dépêche toi d'y aller, avant que le pélican céleste ne décède ! Il a la flemme de se nourrir tout seul ! Allez ! Hop ! >>

-- De retour sur l'île Fearghas --

Et nous revoilà. Ovuns explorait la zone, sur le dos de son nouvel animal... quand il sentit très vite l'odeur de poudre, et les bruits du champ de bataille. Un peu plus loin, il constata le bazarre. Un espèce de super héros se déplaçait dans tous les sens en laissant une trainée super classe, et semblait se battre contre une lapine de dessin animé. Ovuns cligna des yeux plusieurs fois.

<< Ouah !! Ils ont la télé ici, c'est extra !! Par contre, les persos correspondent pas... c'est quoi ? Un cross over ? >>

Il resta ébahi devant la scène quelques minutes... avant de réaliser... que... ce n'était pas la télé !

<< !! Ce n'était pas la télé !! >>

Oui, ce n'était pas la télé.

<< Oui, c'est ça, ce n'était pas la télé !!! >>

Il est chiant hein ?

<< Bon, je ne sais pas ce qui se passe ici... mais, où que tu sois, Ellianne Carpophorus, le captain Ovuns est de retour, et ça va chier des kaktuks !!! J'ai pas pu m'asseoir pendant 4 jours à cause de ta sodomie qui pique !!! Et comme j'ai pas reçu ta prime, j'ai dû me faire héberger par Cifer, et la bouffe de sa femme est absolument dégueulasse !! Ca va chier !!! >>







Race: Humain / Dragon // Nom: Captain Ovuns & Roxxy 2
Taille: 1 mètre 90 // Poids: 130 kilos
Créateur: -

Info: Le célèbre ex-capitaine de la section XII de B-Corp, étant plutôt indépendant, se baladant toujours avec son nouvel animal de compagnie, dégotté par Gorand Gonval, de la section 0. Il ne supporte pas qu'on fasse une blague par rapport à capitaine Obvius, surtout qu'il n'échappe pas au fait de dire des choses extrêmement évidentes, reflétant sa stupidité. Il ne contrôle pas sa force. Il s'est mis en tête de vaincre Ellianne un jour, s'entrainant encore et encore, tel un rival.
Arts occultes: Art martial: Ovuns kempô // Art de soutien: Augmente-force // Art extra-sensoriel: Force absolue, contenance // Art inutile: poses de super héros. // Nouvelles techniques inconnues
Technique exclusive: Le Royal-King-Best-of-the-Universe-Full-Greatest-Maxi-Best-of-(...) (: Une technique inconnue, du fait qu'il n'a jamais pu l'exécuter, se faisant interrompre avant d'avoir fini de prononcer le nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1155/10Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:18

Playlist de Varig Atorias: this is madness fight...


Les Teremundos se montraient désagréablement insistants. Varig était parvenu à en éliminer un bon nombre et continuait à courir avec toute la vitesse offerte par ses mutagènes sans cesser de faire feu. Il avait prévu de terminer la vingtaine de kaktus aux pistolets occultes, mais manifestement la Tri n'était pas d'accord.

-T'eeeeeeeeeeeeeeees encore plus michant que ce que je croyais ! Attend voir, je vais sortir les grands moyens pour te régler définitivement ton compte !

En temps normal, Varig aurait probablement répondu par un commentaire ironique, son petit sourire méprisant sur le visage. Mais il n'en eu pas l'occasion. Un puissant rayon de foudre frappa à quelques centimètres de ses pieds, un tir remarquable au vu de la gène qu'occasionnait ses doubles. Il fut projeté sur une trentaine de mètres et s’écrasa contre un arbre avant de retomber lourdement au sol. Il grimaça sous le choc.

-Prend toi ça dans les dents ♥ !

Il n'avait rien de cassé grâce à ses mutagènes, mais il était légèrement sonné et à genoux. Heureusement, les kaktus n'avaient pas encore repéré où il était exactement tombé et mitraillaient à nouveau les doubles du tueur un peu au hasard.

-Hung. Ça secoue...

Le tueur releva la tête et analysa rapidement le terrain autour de lui. Ses armes lui avaient échappées et étaient tombées à une dizaine de mètres de lui.
Sans plus attendre il se jeta dessus, juste à temps pour éviter le déluge d'épines et de Quazar qui réduisit l'arbre en charpie. Apparemment les kaktus l'avaient retrouvés...

-Petites saletés, attendez que j'ai récupéré mes armes...

Le tueur termina sa course sur une glissade, ramassant le premier pistolet. Il se releva d'une roulade sans même ralentir et se remit à faire feu sur les kaktus. Il ne voyait plus la Teremundo d'où il était, mais ce n'était pas plus mal. Il avait remplit son quota de vol planés pour la semaine...
Les kaktus ne se souciait toujours absolument pas de leur survie. Ils se faisaient hacher par les balles mais continuaient à attaquer jusqu'à la mort. Résistants. Le tueur effectua une seconde roulade sautée pour récupérer son deuxième pistolet.
Il ne restait plus qu'une douzaine de kaktus quand un grand cri de joie retentit. Varig faillit s’arrêter de surprise. La Teremundo était de nouveau visible et... En train de manger une barre de chocolat?

-Et maintenant affrooooooooooooooooooooooooooooooooonte... L'incroyable puissance d'Elli-Toon eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen action ♥ !

Varig avait déjà mené de durs combats, et affronté des adversaire de grande puissance. Mais jamais rien ne s'était peu ou prou approché du chaos total qu'avait déclenchée la Tri.
De la petite clairière paisible du début, il ne restait plus grand chose.
Les explosions successives avaient labouré le sol et la foudre avait enflammé les arbres les plus proches, déjà criblés d'épines empoisonnées. Et je ne vous parle même pas du vacarme. Sans ses bouchons magiques, Varig serait rapidement devenu sourd.
Mais ce n'était finalement que le hors d'oeuvre. Immédiatement après le cri, le tueur vit une espèce de tourbillon envelopper son adversaire qui continuait à hurler de sa voix de petite fille. Des dizaines de Quazar et d'éclairs se mirent à pleuvoir sur la clairière, explosant dans des nuages colorés.
Les kaktus furent littéralement pulvérisés. Quand à Varig il évita les tirs de peu grâce à une série de déplacements rapides. La Teremundo lui avait rendu servic... La Teremundo!?

-Héhéhéhéhéhé ♥ T'es peur hein ? Hé ben t'as encore rien vu, attend de voir ma forme ultime, ma suprême transformation ♥ ! Par le pouvoir infini du Crâne de Lapin Mystique, j'invoque le pouvoir ultime de la Siem ! Viens à moi, ô puissance souveraine, rempli-moi, transforme-moi, et qu'apparaisse la grande et terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible...

"La Siem? Ellianne Carpophorus!? Saloperie de monstre de..."

Le tourbillon se déplaça à une vitesse effrayante, se trouvant partout à la fois. Varig commençait à se fatiguer à force d'esquives rapides mais continuait à tirer. Pas le temps de réfléchir à un meilleur plan...
Puis il y eu une explosion énorme et un flash aveuglant. Des dizaines de boules de feu s'écrasèrent dans la forêt achevant de créer un gigantesque incendie. Mais ce n'était pas le problème immédiat de Varig.

-LOLAAAAAAAAAAAAAA BUNNYYYYYYYYYYYY !!!
-Qu'est ce que c'est que ce truc de...!?

Là où se tenait il y a peu son adversaire, il y avait maintenant une lapine de dessin animé!

-Nom de...

Personne ne saura jamais ce qui devait suivre. La "lapine de guerre" se mit à sauter dans tous les sens presque aussi vite que Varig tout en lançant des Quazar dans tous les sens...
La clairière était dévastée de manière totale. Même l'herbe n'avait pas survécu et des trous creusés par les explosions donnaient à l'endroit un aspect lunaire. Même la terre était carbonisée en surface...
Varig continuait à se déplacer et à faire pleuvoir un déluge de plomb sur la Teremundo. Malheureusement ses tirs ne semblaient avoir strictement aucun effet sur elle.

-Je vais...

Le tueur évita un énième Quazar qui creusa un cratère d'une bonne dizaine de mètres et s’arrêta un instant pour tirer deux coups de feu rapides.

-Te...

Il du refaire un nouveau déplacement rapide. Le combat était devenu une espèce de danse. Pour un humain normal, les deux adversaires auraient semblé se téléporter, faisant de courts arrêts pour tirer. Autour d'eux, la forêt brûlait.

-Tuer!

C'est à ce moment qu'un guignol en rouge arriva en hurlant au milieu du combat, monté sur une espèce de mini dragon.

-Bon, je ne sais pas ce qui se passe ici... mais, où que tu sois, Ellianne Carpophorus, le captain Ovuns est de retour, et ça va chier des kaktuks !!! J'ai pas pu m'asseoir pendant 4 jours à cause de ta sodomie qui pique !!! Et comme j'ai pas reçu ta prime, j'ai dû me faire héberger par Cifer, et la bouffe de sa femme est absolument dégueulasse !! Ca va chier !!!

Varig évita de peu un nouveau Quazar, même plus surpris. Pris entre Ellianne Carpophorus et un ex-capitaine de Blitzness...

-Mais qu'est ce que j'ai fait à Dieu pour mériter ça!?

Ce combat devenait décidément complètement fou...

-Et dire qu'il était juste venu trouver un malheureux marchand ambulant!

En tout cas, Varig ne dirait plus jamais "bonjour, qui êtes vous". Trop dangereux.


Dernière édition par Varig Atorias le Dim 18 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1158/10Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 16:50

    Sa technique spéciale et secrète du Bueno Toon avait toujours son petit effet sur ses adversaires, même si elle l'utilisait rarement en raison du côté de ces délicieuses friandises. Et puis surtout si elle avait eut recours à des objets extérieurs à chaque fois qu'elle se battait, ça n'aurait plus été drôle au bout d'un moment ! Mais une fois de temps en temps... hé bien c'était marrant, alors elle ne voyait pas une seule seconde pourquoi elle s'en serait privé, non mais !

    « Qu'est ce que c'est que ce truc de...!? »

    Elle venait de le lui dire, il ne suivait même pas ! Elle était la grande et terrible Lola Bunny et elle allait lui latter la tronche en beauté ! C'était quand même pas bien difficile à intégrer nan, y avait rien de plus simple. Et s'il n'avait vraiment pas compris, ben elle allait lui expliquer par la manière forte, jusqu'à être sûre que ça soit bien rentré au fond de son p'tit crâne de baka !

    « Nom de.. »

    Comme elle n'aimait pas les gros mots, elle n'eut aucun scrupule à commencer directement à l'attaquer, ce qui l'empêcha de finir sa phrase. Ben quoi, tout était bon pour préserver ses oreilles toutes innocentes de petite fille-monstre-lapin de cartoon !

    « Je vais... te... tuer ! »

    Cette menace haineuse avait été glissée entre de nombreuses esquives et des tirs furieux, qu'elle ne s'était pour la plupart même pas donné la peine d'esquiver. Soit les balles étiraient sa peau avant de rebondir, soit elles faisaient des trous ronds dans sa silhouette, bien vite comblés par la matière toonesque de son être. En fait, ça chatouillait même un peu, d'où de grands éclats de rires amusés qui fusaient de temps à autre en réponse aux malédictions de son adversaire.

    << Ouah !! Ils ont la télé ici, c'est extra !! Par contre, les persos correspondent pas... c'est quoi ? Un cross over ? >>

    Les oreilles de la lapine s'agitèrent en entendant ces quelques phrases. Cette voix... la connerie abyssale du contenu... le ton débile sur lequel ça avait été dit... ça ne pouvait être qu'une seule et unique personne au monde qui allait faire son entrée !

    << !! Ce n'était pas la télé !! >>

    Oh oui, là tout doute pouvait être écarté, c'était bien le seul et l'unique, Cap'taine Ovnus ! En se retournant vers la source de la voix – et en se prenant une dizaine de balles dans le dos, mais c'était pas vraiment important ça – elle reçu la confirmation de ce qu'elle avait pensé, c'était bien lui, le seul, l'unique et l'inimitable ex-Capitaine de la Section Onze !

    << Oui, c'est ça, ce n'était pas la télé !!! >>

    Oui, pas à dire, il était vraiment inimitable. En l’occurrence, il était aussi perché sur un petit dragonet trop meugnon, c'était pas juste ! Elle voulait le même ! Et elle l'aurait d'ailleurs, naméo, il aurait plus manqué que ça ! Et le sien il serait plus mieux !

    << Bon, je ne sais pas ce qui se passe ici... mais, où que tu sois, Ellianne Carpophorus, le captain Ovuns est de retour, et ça va chier des kaktuks !!! J'ai pas pu m'asseoir pendant 4 jours à cause de ta sodomie qui pique !!! Et comme j'ai pas reçu ta prime, j'ai dû me faire héberger par Cifer, et la bouffe de sa femme est absolument dégueulasse !! Ça va chier !!! >>


    Huhu, c'était vrai que le monsieur bizarre rencontré à Ethera avait dit qu'il passait son temps dans son salon ! Visiblement, il ne l'avait pas encore reconnue, ce qui pour une fois était presque normal vu comment elle avait changé d'apparence. Mais ce n'était rien, il la reconnaîtrait... et temps et en heure, bien sûr. Pour l'heure, elle ne savait pas encore si elle allait se dévoiler.

    « Mais qu'est ce que j'ai fait à Dieu pour mériter ça !? »

    Plutôt que d'essayer en urgence de s'allier à ce nouvel intervenant inattendu, le méchant monsieur préférait visiblement parler dans le vide en parlant d'un Dieu, mais sans préciser lequel. Bah après tout c'était lui que ça regardait, même les Vils Pas Gentils devaient bien avoir des dieux !

    « Et dire qu'il était juste venu trouver un malheureux marchand ambulant ! »


    Un marchand ambulant ? Geeeeeeeeeeeenre comment il déguisait trop les choses pour changer la vérité, c'était juste un michant ! Cette pensée fit soudain naître une idée dans le crâne de la petite peste. Elle aussi pouvait jouer à ce jeu là !

     « Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai de la chance ♥ ! Le destin m'envoie le grand Cap'taine Ovuns en personne pour venir m'aider à vaincre les forces du maaaaaaal ♥ ! »

    Elle avait prit une voix différente de celle qu'elle avait d'habitude, pleine d'énergie et de tonus, un peu plus... hé bien... lapinesque. Elle prit la pose en envoyant une série de boules de foudre sur Varig, pour ne pas perdre le rythme.

     « Je suis Lola Bunny, la super-héroïne lapine ♥ ! Et lui là c'est un Vilain Pas Gentil avec sa cape et ses lunettes noires à la tueur ! Je l'ai surprit alors qu'il parlait avec une vilaine Teremundo-qui-pue-du-cul et qui s'appelait Ellianne Carpophorus ! Ils disaient qu'ils allaient latter « capt'aine OvNUs », mais j'ai pas compris qui c'était, parce que moi je connais que Cap'taine Ovuns, le plus grand de tous les héros ! J'ai quand même décidé de leur latter la gueule et pis elle elle a fuis et lui ben il a tout détruit la forêt ! »

    Tout cela avait été dit à la manière des résumés de l'épisode précédent dans un dessin animée de base à la Dragon Ball Z. Elle espérait vivement que ça marche, et puis qui ne tentait rien n'avait rien ! Elle pointa l'index sur Varig en lui lançant en même temps une vague de foudre que son état de toon rendait ondulante et scintillante.

     « Faut m'aider à le taper ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1158/8Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:33

La scène portait à confusion. Le mec qui ressemblait le plus à un tueur semblait aussi le plus blessé, et la femme la plus insouciante et faible à première vue semblait avoir causée tout ce merdier. Mais bien sûr, c'était passé au dessus de la compréhension d'Ovuns, qui écouta sans broncher les dires d'Ellianne-qu'il-ne-sait-pas-que-c'est-Ellianne.

<< Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai de la chance ♥ ! Le destin m'envoie le grand Cap'taine Ovuns en personne pour venir m'aider à vaincre les forces du maaaaaaal ♥ ! >>

Il se gratta l'oreille un moment, puis regarda à gauche, puis à droite, pour être bien sûr que c'était à lui qu'on parlait.

<< Hein ? Euuh, je veux dire.. Oui, je suis là pour te sauver des forces du mal ! Reste derrière moi, petite.. euh.. lapine... >>

Les balles de Varig percutèrent la lapine, mais elle n'était pas blessée. Sa peau s'en retrouva étirée comme dans les dessins animés, et les balles furent renvoyés au destinataire. Ovuns en resta bouche bée.

<< Ouah !! Les balles furent renvoyés au destinataire !! >>
* ....pourquoi "furent"... ? *
<< Je suis Lola Bunny, la super-héroïne lapine ♥ ! Et lui là c'est un Vilain Pas Gentil avec sa cape et ses lunettes noires à la tueur ! Je l'ai surprit alors qu'il parlait avec une vilaine Teremundo-qui-pue-du-cul et qui s'appelait Ellianne Carpophorus ! Ils disaient qu'ils allaient latter « capt'aine OvNUs », mais j'ai pas compris qui c'était, parce que moi je connais que Cap'taine Ovuns, le plus grand de tous les héros ! J'ai quand même décidé de leur latter la gueule et pis elle elle a fuis et lui ben il a tout détruit la forêt ! >>

La tête d'Ovuns se tourna lentement... lentement... trrrèèèèsss lentement... vers le malheureux qui mangera cher dans quelques secondes. Une veine se gonfla sur son front, puis une deuxième, puis une troisième. Cet homme, à lui seul, avait cumulé deux erreurs majestueuses dans sa vie: Etre allié à Ellianne sa rivale, et avoir bafouillé sur son nom.

<< C'est... >>

Il se baissa, et planta ses mains dans la terre. Ses muscles gonflèrent, et un pan entier de terre, arbres, rochers et buissons compris, se fit soulever petit à petit.

<< OOOVUUUNS !!! >>

Il balança le tout sur le pauvre homme, laissant voir du côté du capitaine et de la lapine les racines des arbres, les bestioles qui s'étaient cachées sous terre et d'autres cochonneries du genre. Mais Ovuns n'avait pas fini. Il revint sur son dragonnet, et partit à la recherche de l'homme, en fouillant les débris, Roxxy ayamt pris soin de faire un grand bond par dessus le trou qu'il avait fait.

<< Peuh, j'aurais dû demander à Sugita des accessoires... J'ai du mal à contrôler ma force. Monsieur ! Si t'es encore en vie, bah j'vais te mettre cher ! >>

Il ne restait plus que deux options pour Varig. La fuite, ou la négociation. Il fallait savoir qu'Ovuns se faisait très facilement influencer. Il ne fallait pas trop lui en demander, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1155/10Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:27

-Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai de la chance ♥ ! Le destin m'envoie le grand Cap'taine Ovuns en personne pour venir m'aider à vaincre les forces du maaaaaaal ♥ !

-Non mais...

"Non mais c'est quoi ce délire!"
C'est du moins ce que Varig avait envisagé de dire, ce qui aurait probablement suivi d'un ou deux commentaires bien moins polis si une douzaine de boules de foudres ne s'étaient pas précipitées vers lui en sifflant. Aussi décida il prudemment de remettre ses remarques à un peu plus tard. Du moins s'il y avait un plus tard. Quand à l'ahuris en rouge, il ne semblait pas encore trop décidé.

-Hein ? Euuh, je veux dire.. Oui, je suis là pour te sauver des forces du mal ! Reste derrière moi, petite.. euh.. lapine...

Le tueur tentait de réfléchir, sans cesser d'éviter les multiples projectiles mortels envoyés par la Tri, ce qui n'était pas vraiment pratique.

"Si je parvenais..."

Il profita d'une demi seconde de répits pour tirer trois fois rapidement sur son adversaire avant de rouler. Malheureusement pour lui les balles...

- Ouah !! Les balles furent renvoyés au destinataire !!

Merci capitaine.
Varig sentit l'une de ses propres balles lui rafler la tempe alors qu'il avait roulé une nouvelle fois sur le côté dans une esquive rapide. Il ne tiendrait pas indéfiniment... Tôt où tard elle le toucherait, ne serais ce que par chance. Il fallait absolument qu'il trouve une solution.

-Je suis Lola Bunny, la super-héroïne lapine ♥ ! Et lui là c'est un Vilain Pas Gentil avec sa cape et ses lunettes noires à la tueur !

Je m'abstiendrai de traduire en des mots ridiculement faibles l'infini du mépris haineux qu'inspirait la Teremundo à Varig. En fait il ne se souvenait pas d'avoir déjà autant haït quelque chose de toute sa vie. Son truc s'était les assassinats, les plans tordues et les dilemmes moraux, pas... Ça.

- Je l'ai surprit alors qu'il parlait avec une vilaine Teremundo-qui-pue-du-cul et qui s'appelait Ellianne Carpophorus ! Ils disaient qu'ils allaient latter « capt'aine OvNUs », mais j'ai pas compris qui c'était, parce que moi je connais que Cap'taine Ovuns, le plus grand de tous les héros ! J'ai quand même décidé de leur latter la gueule et pis elle elle a fuis et lui ben il a tout détruit la forêt !

Là, Varig en était vraiment sûr. Ce n'était pas uniquement parce qu'elle était un animal tueur d'humain, une timbrée psychotique qui essayait de le tuer sans raison, celle qui était en train de lui faire rater sa chance de trouver rapidement Sugita, qui lui avait balancé une horde de kaktus-Teremundos-tueurs et s'était lâchement transformée en lapine de dessin animé l'obligeait à faire un numéro d'esquive au lieu de se battre. Non. Il la haïssait personnellement...
Si le mot "haine" avait été gravé au coeur de chacun des milliard d'atomes de son corps, cela n'exprimerait pas encore le dixième de ses sentiments.
Ce devait être une sorte de coup de foudre à l'envers (vous gouterez l'ironie du jeu de mot).

-Faut m'aider à le taper ♥ !
-Saloperie de bestiole mythomane et...

Une vague de foudre interrompit le monologue intérieur propulsant une nouvelle fois Varig dans un vol plané qui aurait surement valu une très bonne note dans un championnat d'acrobaties, la trainée figée qu'il laissait derrière lui ayant un esthétisme certain. De plus, sans ses doubles, le second éclair de la Tri l'aurait touché en plein vol.
L'impact fut légèrement moins violent que l'on aurait pu s'y attendre. Enfin Varig eu l'impression d'être piétiné par un Golem, mais il était encore vivant. Il s'extirpa laborieusement du petit cratère causé par l'impact en grognant.

-Hng... Je vous... Déteste.
-OOOVUUUNS !!!

Le cerveau de Varig eu un léger ralentit. L'ahurit en rouge venait... D'arracher un bout du sol!?
Et de le lancer, aussi. L'assassin n’eut que le temps de dégainer un petit appareil cylindrique de sa veste et de l'activer avant d'être engloutit sous le... Projectile. L'impact fit un bruit terrifiant, conjugué à une explosion de poussière. Des débris volèrent en tout sens, bloquant totalement la vue. Au milieu du chaos, Varig se redressa lentement. Il avait l'impression d'avoir été piétiné par un Golem... Encore. Ça devenait une habitude... Sans la grenade bouclier ça aurait été bien pire.

-1
Entre les arbres du Paradis [PV] Grenade_bouclierGrenade bouclier
<< Une fois dégoupillé, ce dispositif déploie un bouclier sphérique très résistant et imperméable au dégâts physiques (projectiles, corps...) et magiques. Il tient maximum 1 minute, mais les impacts peuvent le détruire avant. Il tient minimum une dizaine de secondes sous un assaut normal, mais peu bien entendu être détruit avant cela par une attaque plus puissante, bien qu'il l'affaiblisse au passage. Idéal pour récupérer sous un feu nourris. >>
Prix : 380 Penas

Et puis il vit quelque chose qui effaça jusqu'au souvenir de la douleur. Ses lunettes de soleil gisaient au sol, brisée par la rupture du bouclier de la grenade. Il n'avait pas de paire de rechange sur lui... Il regarda les débris de la paire avec une expression indéchiffrable.
De l'autre côté de l'amoncellement de débris, une voix lança:

-Peuh, j'aurais dû demander à Sugita des accessoires... J'ai du mal à contrôler ma force. Monsieur ! Si t'es encore en vie, bah j'vais te mettre cher !

Le tueur resta immobile quelques secondes avant d'éclater d'un grand rire.

-Je vais... La... Massacrer! lacha il entre deux hoquets de rire.

Il tourna sur lui même et fit voler veste criblée d'impact à distance et rengaina ses pistolets. Là il ne riait plus du tout. Ovuns arriva en haut du monticule.

-Eh, toi là haut! Capitaine Ovuns c'est ça? Tu sais que la pseudo lapine en 2D est en train de te pigeonner? C'est elle Ellianne Carpophorus, déguisée! Elle balance des Quasar, et des saletés de Kaktus! T'as pas vu les cadavres? Et c'est toi et moi qu'elle veut chopper maintenant! Alors on la flingue ou on continue de faire son boulot? Ah et je cherche Sugita aussi.

Le capitaine s’arrêta, perplexe.

-Gné?

Le tueur fit un geste pour rajuster ses lunettes avant de se souvenir dans un soupir qu'il n'en avait plus. L'ahuris en rouge commençait à le fatiguer. Bon il allait bien lui falloir une trentaine de secondes pour comprendre la totalité de la phrase et une autre trentaine de secondes pour se décider. Trop long. A l'avenir éviter toutes les phrases de plus de cinq mots.
Varig visa un arbre au milieu des débris qui lui semblait assez haut et déclencha son grappin. Celui ci fila dans un sifflement et s'accrocha à la branche. Il activa le rembobinage qui le catapulta en l'air, laissant une longue trainée de double derrière lui. Encore en suspension, il décrocha le grappin et tira le fil à lui. Grâce à ses mutagènes, il atterrit sans mal derrière Elli-Toon, la corde du grappin en main. Celle ci l'avait encore manqué d'un cheveux et préparait une autre attaque de foudre. Il se mit à faire tourner rapidement le grappin.

-Oh non, je ne croit pas...

Le grappin fila vers elle. La lapine ne pris même pas la peine d'esquiver et fit mine de tendre la main. Après tout elle était invincible... La corde tournoya autour d'elle et la ficela proprement. Varig planta ses pieds dans le sol avec toute sa force et activa la commande de rembobinage avec un sourire sadique.

-Bye bye, bestiole...

Le fil se mit à tourner à tout vitesse, faisant tourner la pseudo lapine à une vitesse surnaturelle. Quand le grappin fut entièrement rembobiné, elle fut propulsé au loin et disparu dans une petite lumière à l'horizon. Comme dans un dessin animé dont Yukai vous donnerait sans peine le titre. Varig sourit.

-Ça devrait l’occuper un tout petit moment. Elle doit bien être tombé du côté d'Archivant avec ça...

Il se tourna vers Ovuns.

"Bon, l'autre ahuris maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1158/10Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:04

    Visiblement, Varig ne semblait pas très d'accord avec le discours d'Ellianne. Néanmoins, comme il ne parvenait pas à placer trois mots dans tout ça, et que de toute façon ce qu'il avait à dire n'intéressait pas la jeune femme, ce n'était pas très grave !

     « Non mais... »

    Ovnus, lui – oui, même en jouant la comédie, elle continuait de penser à lui sous ce nom – avait un peu plus de capacité d'intervention verbale, mais, malheureusement, ne semblait pas vraiment suivre grand chose. Enfin, en même temps c'était Ovnus, fallait pas trop lui en demander...

    << Hein ? Euuh, je veux dire.. Oui, je suis là pour te sauver des forces du mal ! Reste derrière moi, petite.. euh.. lapine... >>

    Bon, son « gène du héros en carton primaire » – label déposé par SuperFishman Corporation, Société Anonyme – s'était activé, le plus... heu... dur – si on pouvait dire ça comme ça – était fait. Avec de la chance, il allait se charger du méchant à sa place.

    << Ouah !! Les balles furent renvoyés au destinataire !! >>

    Oui, par contre il avait bien toujours le même niveau mental... pauvre narrateur ! En tous cas, une fois les balles renvoyées au destinataire, comme dit par ce cher Ovnus, la jeune femme continua son discours, en arrivant au point fatidique, que Varig dû percevoir d'une manière ou d'une autre...

    « Saloperie de bestiole mythomane et... »

    Comme il commençait à devenir grossier, la jeune femme continua de « l'occuper », pendant que les informations, et fort probablement la rage, arrivaient jusqu'au cerveau de ce pauvre Ovnus. Hé, plus de deux mots à la suite c'était un peu dur, pour lui...

    « Hng... Je vous... Déteste. »

    Roh, il était chou, vraiment, tout ça pour quelques dégâts essuyés de-ci de-là, mais néanmoins elle n'eut pas le temps de lui répondre. En effet, l'ex-Capitaine avait visiblement enfin tout percuter, et sa réaction allait être tout aussi... percutante. Enfin, surtout pour Varig, bien sûr...

    << C'est... OOOVUUUNS !!! >>

    Et, dans ce hurlement de rage, il souleva une partie du sol pour le précipiter sur le mercenaire. Bon, note pour elle-même, la tactique consistant à affronter ce bourrin en volant était définitivement une BONNE tactique. Comme quoi, elle avait de bonnes idées aussi, quoi qu'on en dise !

    << Peuh, j'aurais dû demander à Sugita des accessoires... J'ai du mal à contrôler ma force. Monsieur ! Si t'es encore en vie, bah j'vais te mettre cher ! >>

    Ouai, une philosophie à la Ovnus, quoi. Elle fut intéressée par la mention du nom de Sugita, qu'elle aurait aimé rencontrer pour lui parler de quelques affaires et d'une en particulier, mais elle ne pouvait pas trop lui en parler sans se dévoiler, là. En plus, Varig avait visiblement survécu à l'attaque de l'ex-Capitaine, d'une manière ou d'une autre...

    -Je vais... La... Massacrer!

    Il avait dit ça avec un rire malsain, aillant visiblement péter un câble... c'était bien, comme ça ils étaient entre fous ! Ellianne, elle, commença à accumuler de l'énergie électrique, alors qu'il donnait sa propre version des faits à Ovnus, comme c'était à prévoir, tôt ou tard.

    « Eh, toi là haut! Capitaine Ovuns c'est ça? Tu sais que la pseudo lapine en 2D est en train de te pigeonner? C'est elle Ellianne Carpophorus, déguisée! Elle balance des Quasar, et des saletés de Kaktus! T'as pas vu les cadavres? Et c'est toi et moi qu'elle veut chopper maintenant! Alors on la flingue ou on continue de faire son boulot? Ah et je cherche Sugita aussi. »

    Beaucoup de paroles pour pas grand chose, quoi, on aurait dit elle, ça le faisait pas ! Après tout ça, voilà qu'il la rejoignit en faisant tourner un grappin, l'air de rien. Il voulait faire quoi, esquiver son attaque au dernier moment ? La ligoter ? Difficile à savoir, et le plus simple était de ne pas changer le plan, tout simplement ! Après tout, elle pourrait toujours improviser, au cas où.

    « Oh non, je ne croit pas... »

    Il voulait pas ? Ah ben non, il préféra la ligoter via un effet spécial donner à sa corde. S'il espérait que c'était ça qui allait la retenir très longtemps, ben il se mettait le doigt dans l’œil, et jusqu'au coude même ! Elle était pas si nulle que ça, quand même...

    « Bye bye, bestiole... »

    Bye bye ? D'abord un peu étonnée, Ellianne constata en effet que c'était bien « bye bye », quand il la lança dans le ciel. Elle fonça donc dans les cieux, comme la célèbre Team Rocket, sauf que là c'était elle l'héroïne, et qu'elle n'allait pas se laisser faire !

    « YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

    Sur ce cri très démonstratif, la jeune femme relâcha son bouclier, faisant exploser les cordes dans un flash lumineux, avant de relâcher son énergie électrique mais... derrière elle. Elle inversa ainsi sa course et, telle une comète ou un héros de Dragon Ball Z, elle fonça droit vers l'envoyeur, soit ... Varig ! La vitesse était telle qu'elle le percuta de plein fouet et que son bouclier lâcha, non sans lui épargner une bonne partie des dégâts – mais juste à elle. Elle fut tout de même projetée en arrière et alla rebondir contre un arbre... avant d’atterrir au centre de la « clairière élargie », vacillant sur ses pattes et des étoiles autour des yeux, mais entière, grâce à son Bueno Toon !

    « AHAHAH ! On ne se débarrasse pas ainsi de la Lapine de Justice, la seule et unique Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bunny ♥ ! »

    Elle prit ensuite la pose de la victoire, une jambe et un bras en avant, ce dernier se prolongeant par un signe de victoire en V, auréolée d'un reste d'aura électrique après sa brève mais intense transformation en boule-éclaire-vivante-de-la-mort-qui-tue-qui-rend-joyeux.

    « Et pas la peine d'essayer de nous diviser par tes vaines paroles et d'embrouiller le Grand Cap'taine Ovuns ! T'es en noir, t'avais des lunettes qui font peur, t'as un air de tueur à gage et t'es blond comme un ange de la mort ! Moi j'suis une lapine pleine de couleur qui vénère la Justice ! Tout le monde sait que c'moi la gentille et que c'moi qui ait éliminé les bestioles piquantes et bondissantes que ta pote Ellianne-la-Teremundo-qui-pue-du-cul avait laissé pour t'aider ! »

    Bon, c'était vrai que au fond Varig faisait pas très héros, contrairement à elle. Restait à voir ce qu'allait faire Ovnus, mais même si elle devait être mise en échec maintenant, au final elle se serait bien amusée, et c'était bien le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1158/8Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:29

Les balles volaient dans tous les sens... M'enfin, Varig aussi vous me direz. Le pauvre ricochait presque d'arbres en arbres, tandis que la Lola Bunny faisait son petit carnage. Varig était à sa limite, se protégeant de l'attaque d'Ovuns par l'intermédiaire d'un objet qui avait formé un bouclier. Son mental était à bout. Il riait d'une mine sombre, et tenta d'en finir avec la lapine, d'une façon ou d'une autre, avec un câble. Pendant que les deux se chamaillaient, Ovuns essayait tant bien que mal d'emmagasiner toutes les nouvelles infos qui arrivaient progressivement à son cerveau. Il n'y avait pas à dire, c'était l'embouteillage là haut.

« Eh, toi là haut! Capitaine Ovuns c'est ça? Tu sais que la pseudo lapine en 2D est en train de te pigeonner? C'est elle Ellianne Carpophorus, déguisée! Elle balance des Quasar, et des saletés de Kaktus! T'as pas vu les cadavres? Et c'est toi et moi qu'elle veut chopper maintenant! Alors on la flingue ou on continue de faire son boulot? Ah et je cherche Sugita aussi. »
« Et pas la peine d'essayer de nous diviser par tes vaines paroles et d'embrouiller le Grand Cap'taine Ovuns ! T'es en noir, t'avais des lunettes qui font peur, t'as un air de tueur à gage et t'es blond comme un ange de la mort ! Moi j'suis une lapine pleine de couleur qui vénère la Justice ! Tout le monde sait que c'moi la gentille et que c'moi qui ait éliminé les bestioles piquantes et bondissantes que ta pote Ellianne-la-Teremundo-qui-pue-du-cul avait laissé pour t'aider ! »
<< Gnnnnnnnnnn..... !! >

Son ciboulot fumait, il était à plein régime. Une grosse baston faisait rage, mais lui, il était planté en plein milieu, à regarder successivement l'un, puis l'autre. Pourtant, c'était relativement simple de deviner que la lapine était en réalité Ellianne.

<< Sérieux !? >

Je ne suis qu'un narrateur, alors joue ton rôle et la ferme.

<< AAHHHH C'EST DUUUURRRRR !! >

C'est alors que l'intervention de Varig le sortit de son état de pseudo-réflexion. Il cherchait Sugita, c'est bien ça ? Ovuns prit soudainement une voix réfléchie, calme et posée.

<< Hmmm... En prenant en compte le fait que les teremundos sont recherchés par les mercenaires, et fuis par les civils, et que Sugita est un marchand, si tu recherches Sugita, cela t'inclue dans ce groupe, et fait donc de toi quelqu'un d'innocent. La logique veut donc que ton ennemie soit une teremundo, ce qui fait d'elle Ellianne Carpophorus... >>

...

<< M'haha ! Même le narrateur est sans voix !! Ellianne, j'vais t'faire la peau !! >>



De ce fait, il avait totalement zappé la demande de Varig sur sa recherche de Sugita, et fonça tête baissée sur la femme afin de lui donner un coup de boule de premier ordre, d'une force telle que les techniques magiques n'auraient pas pu le dévier. Son dragonnet cracha un souffle de feu, avant de tousser de la fumée. Il n'était pas encore habitué, le pauvre.

<< Sugita est quelque part sur cet archipel, il se réapprovisionne en produits rares ! Si tu le trouves, passe lui mon bonjour ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1155/10Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:09

Varig avait vraiment cru en être débarrassé de la lapine psychotique qui lui servait d'adversaire après l'avoir propulsé en l'air et regardé le petit point brillant disparaître à l'horizon... Il s'était donc remis à sa mission principale non sans soulagement.
Il fit voler au loin sa veste criblée d'impact dans un geste nonchalant comme pour rejeter avec elle le déshonneur de ce combat peut ordinaire avant de se retourner vers Ovuns. Il fumait. Littéralement. De la fumée lui sortait par les oreilles en sifflant... Varig fronça légèrement les sourcils. De la fumée passe encore mais un sifflement de bouilloire c'était un peu poussif... Sauf que ce n'était pas du tout un sifflement de bouilloire!
Il leva les yeux vers le ciel. Le point lumineux ne s'éloignait plus. Il grossissait. Très vite, très très vite même.

-C'est vraiment pas ma journée...
-YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Le tueur commençait à sérieusement fatiguer. Il courait vite, très vite même, et étais bien plus endurant que n'importe quel humain; mais les vols planés et impacts successifs contre les arbres ne l'aidaient pas beaucoup à souffler.
Il essaya d'esquiver la météorite lumineuse qui lui fonçait droit dessus. Quelques minutes auparavant, sans doute y serait il parvenu, avec peut être même assez de temps pour une remarque sarcastique et un rajustement de lunette méprisant. Voir assez de temps pour se faire un thé et recoudre sa veste.
Malheureusement, il n'avait plus la pleine maîtrise de ses capacités. Aussi échappa il de justesse à l’anéantissement total mais fut tout de même projeté avec violence par le souffle de l'impact contre un des derniers arbres encore debout de la clairière pour la troisième fois de la journée. Je ne décrirais pas comment il ressenti le choc; vous avez désormais l'habitude. Je me bornerai donc...

-Non mais tu veux pas la fermer la voix off!? Y en a qui souffre ici je te signale alors un peu de respect merci!

... Moi ce que j'en dit... On va mettre ça sur le compte des chocs. Normalement il m'entend pas. Normalement.

-AHAHAH ! On ne se débarrasse pas ainsi de la Lapine de Justice, la seule et unique Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bunny ♥ !

Je peux reprendre c'est bon?

- Et pas la peine d'essayer de nous diviser par tes vaines paroles et d'embrouiller le Grand Cap'taine Ovuns ! T'es en noir, t'avais des lunettes qui font peur, t'as un air de tueur à gage et t'es blond comme un ange de la mort ! Moi j'suis une lapine pleine de couleur qui vénère la Justice ! Tout le monde sait que c'moi la gentille et que c'moi qui ait éliminé les bestioles piquantes et bondissantes que ta pote Ellianne-la-Teremundo-qui-pue-du-cul avait laissé pour t'aider !

Varig acheva de se relever avec difficulté. La tête lui tournait légèrement. Il profita du répit pour souffler. Il valait mieux qu'il décroche rapidement avant d'y rester.
Il leva les yeux vers la lapine qui étincelait d'énergie et mis sa main sur la garde de la canne épée qu'il portait dans le dos. Dès qu'elle attaquerait ce serait de nouveau l'enfer. Et il risquait de ne pas survivre cette fois... Cette sale bestiole était tout simplement invincible. Soudain une voix grave et profonde s'éleva figeait les deux adversaire. Le genre de voix où l'on sent percer une longue réflexion. Comme la voix d'un arbitre ou d'un juge, prêt à lâcher une sentence irrévocable.

- Hmmm... En prenant en compte le fait que les teremundos sont recherchés par les mercenaires, et fuis par les civils, et que Sugita est un marchand, si tu recherches Sugita, cela t'inclue dans ce groupe, et fait donc de toi quelqu'un d'innocent. La logique veut donc que ton ennemie soit une teremundo, ce qui fait d'elle Ellianne Carpophorus... M'haha ! Même le narrateur est sans voix !! Ellianne, j'vais t'faire la peau !!

Bon d'accord, c'était peut être pas tout à fait aussi cool comme voix mais bon on en est plus à une incohérence prêt. Y va me falloir des vacances d'urgence moi... Dans un coin tranquille, genre l’Afghanistan ou la Tchétchènie...
Varig regarda le dingue et son dragon se jeter sur la lapine toon tête la première, "comme la misère sur le monde" dirait une de mes amies. L'impact fut probablement l'un des plus violent du combat, et le jet de flammes du dragon n'avait pas beaucoup arrangé la visibilité. Une voix sortit de la fumée:

- Sugita est quelque part sur cet archipel, il se réapprovisionne en produits rares ! Si tu le trouves, passe lui mon bonjour !

Varig analysa rapidement les alentours. La forêt avait cramé sur une bonne centaine de mètres autour de la clairière et le sol couvert de cendres et de cratères avait un petit quelque chose d'enfer. En fait on se serait plutôt cru sur un champ de bataille impliquant une bonne centaine de combattants que dans une zone de "duel".
Varig se passa une main ganté sur le visage. Il n'y avait absolument rien à gagner à continuer de ce battre. Le moment était venu de repartir chercher Sugita.

-Heu... Avec plaisir! Bon je vais y aller... Bon courage... Poutrez la bien de ma part.

Profitant de la fumée et des débris qui le masquaient, le tueur se mit à courir, slalomant au milieu des carcasses d’arbres carbonisés en laissant une traînée de doubles. Derrière lui, des explosions magiques lui indiquait que le combat continuait.
Il parvint à retrouver une portion de forêt intacte en moins d'une minute et s'y enfonça avec soulagement. Enfin hors de vue.
Bon si Sugita n'avait pas foutu le camps, en continuant à courir à ce rythme, il devrait arriver près du temple indiqué par l'elfe dans une petite demi heure.
Un footing en forêt... Voilà une manière agréable de finir la journée...

"Je me demande bien ce que c'était que cette saleté de bestiole... Il faudra que je me renseigne sur cette transformation. C'est le chocolat qui a tout déclenché..."

Il serra le poing, à nouveau fidèle à lui même. Ses yeux bleus qui n'étaient plus cachés par ses lunettes lançaient des éclairs meurtriers et brillaient presque de rage.
Il avait le nom de son ennemie... Dès que ses plans seraient menés à bien, il ferait ce qu'il ferait de mieux. Tuer cette maudite aberration.

"Ellianne Carpophorus, prie tes dieux païens de ne jamais recroiser ma route!"

Après une bonne demi heure de course à travers la forêt imbibée de magie, le tueur parvint enfin à la clairière du temple décrit par l'elfe. Il s’arrêta à couvert des arbres et dégaina son pistolet, attentif au moindre bruit. Pas question de se faire avoir deux fois. Derrière lui, plus aucun double n'apparaissait. L'effet de l'orbe venait juste de s'achever...
Dans la petite clairière, tout était calme, paisible même. Une cascade coulait à flanc de rocher et un petit temple en pierre se dressait sur un tapis d'une herbe tendre. Près du temple, un petit tas de caisses était le seul signe d'une quelconque présence.
Le tueur rengaina et s'approcha des caisses. Un petit papier y était épinglé.

Ohaaaayo ! Ça pète un peu trop dans le coin alors je repasserai plus tard... En attendant je vais aller me balader du côté de l'île Moncha pour récolter quelques échantillons... Ça devrait être plus calme.
Sayōnara!
PS: j'ai laissé quelques trucs si ça vous intéresse, servez vous c'est cadeau de la maison!


L'île Moncha... Varig mit le message en miettes (il manquerait plus que l'autre dingue le suive sur l'île, si elle était encore dans le coin) et soupira et s'assit pour souffler en regardant les caisses d'un oeil morne. Ouais vraiment pas sa journée.

RP CLOT pour moi, suite ici; tu peux continuer à t'amuser avec Ovuns autant que tu veux Elli


Dernière édition par Varig Atorias le Sam 5 Mai - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1158/10Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Mer 2 Mai - 4:11

    Il y avait de ces petits commentaires, comme ça, qui, juste en passant, transformaient un truc trop-classe-tout-plein-de-la-mort-qui-tue-qui-rend-joyeux en un truc MEGA- trop-classe-tout-plein-de-la-mort-qui-tue-qui-rend-joyeux. Le genre de petit truc qui rajoutait le plus à ce qui était déjà au top et qui portaient les moments épiques au rang de légende. Et s'il fallait reconnaître une qualité à son opposant principal du moment – jusqu'à ce qu'Ovnus change de camp, quand il finirait par comprendre ou à la fin de l'effet du Bueno Toon – c'était bien qu'il savait les trouver, ces répliques. Comme celle, par exemple, qu'il eut avant de voir sa tactique se retourner vers lui tandis que la Teremundos-lapine s'auto-renvoyait à l'envoyeur.

    « C'est vraiment pas ma journée... »

    Ce qui, en passant était parfaitement vrai. Après tout ce qui lui était déjà arrivé, il dû encore se prendre la damoiselle si pas de plein fouet du moins en encaissant une bonne partie des dégâts, ce qui était loin d'être négligeable. Il avait de la chance d'être solide, sinon il aurait fini en charpie depuis un bon petit moment déjà, le pauvre. Mais malheureusement, il devait avoir reçu un choc au cerveau puisque, à l'instar d'Ovnus, il se mit à converser avec... le narrateur.

    « Non mais tu veux pas la fermer la voix off !? Y en a qui souffre ici je te signale alors un peu de respect merci ! »

    Pendant qu'il débattait avec le narrateur, ou la voix off, comme on voudra, Ellianne, elle, tentait de convaincre à nouveau Ovnus que Varig mentait et que c'était lui qui était du côté d'Ellianne Carpophorus, donc forcément qu'elle, elle n'était pas Ellianne Carpophorus, mais bien la fameuse Lola Bunny. Ça avait déjà marché une fois, peut-être que ça le referait. En tous cas, cela eut tout du moins le mérite de susciter une certaine réaction chez le gros tas de muscles.

    << Gnnnnnnnnnn..... !! >

    Hé, j'ai dit une réaction, j'ai pas dit que c'était constructif ou même intéressant ! C'était Ovnus, quand même ! Quoi qu'il en soit, alors qu'elle s'amusait encore un peu avec Varig il se livrait à une intense réflexion, qui fit même sortir de la fumée de ses oreilles. Et, à l'instar du tueur, il ne manqua pas d'entretenir son petit dialogue avec le narrateur, sauf que dans son cas c'était là chose habituelle.

    << Sérieux !? >

    Que lui avait indiqué sa mystérieuse voix off ? Peut-être la solution, mais si tel était le cas elle la lui repris bien rapidement, car peu de temps après il en revint à son questionnement, et à l'inévitable conclusion, vu la question et l'étendue de son intellect...

    << AAHHHH C'EST DUUUURRRRR !! >

    Heureusement, tout le monde, même Ovnus, avait une certaine part d'intelligence latente, qui ne demandait que le bon stimulus pour se manifester, avant de retourner dans un sommeil plus ou moins grand – dans son cas, cela se monterait probablement à quelques dizaines d'années, au moins. Et justement, Varig lança, sans doute sans le faire exprès, cette bouée à laquelle pu se rattacher l'ancien Capitaine pour établir son raisonnement.

    << Hmmm... En prenant en compte le fait que les teremundos sont recherchés par les mercenaires, et fuis par les civils, et que Sugita est un marchand, si tu recherches Sugita, cela t'inclue dans ce groupe, et fait donc de toi quelqu'un d'innocent. La logique veut donc que ton ennemie soit une teremundo, ce qui fait d'elle Ellianne Carpophorus... >>

    C'était un peu bancal comme raisonnement, mais bon, au moins il avait trouvé la bonne réponse, ce qui lui valu un sifflement approbateur de la part de la jolie blondinette, si pas un peu admiratif. Ben quoi, ça lui arrivait pas si souvent, fallait bien saluer la chose !

    << M'haha ! Même le narrateur est sans voix !! Ellianne, j'vais t'faire la peau !! >>


    Ah oui, ça il fallait s'y attendre... Sans avoir le temps de se préparer à grand-chose, Ellianne fut soudainement percutée par la force brute et colossale du combattant, volant dans le décors avant de rebondir en tous sens comme une bille de flipper, s'arrêtant finalement contre un arbre, des oiseaux cousant de petites étoiles devant sa tête. Si elle avait été en mode normal, elle aurait prit bien cher, il n'y avait aucun doute à avoir sur ce sujet !

    << Sugita est quelque part sur cet archipel, il se réapprovisionne en produits rares ! Si tu le trouves, passe lui mon bonjour ! >>

    Varig avait en effet indiqué qu'il cherchait Sugita, c'était même ce qui avait déclenché l'éclair de génie d'Ovnus, si on pouvait dire ça comme ça. Cela lui faisait penser, même si avec un peu de retard, qu'elle aussi avait une affaire en cours avec le marchand itinérant.

    « Heu... Avec plaisir ! Bon je vais y aller... Bon courage... Poutrez la bien de ma part. »


    Gniah, il s'en allait déjà ! Ellianne aurait cru qu'il resterait encore un peu pour s'amuser avec elle, ça avait été drôle de le tapey ! La mauvaise impression qu'elle avait eut de base c'était un peu modifiée, maintenant elle l'aimait plutôt bien... mais encore dans la catégorie « gars-à-tapey-paske-c'est-marrant », toutefois. Cela dit, elle n'allait pas le laisser filer sans dire aurevoir.

    « Peluuuuuuuuuuuuuuuuche lunettes-noires-kissonkassées-kuuuuuuuun ! Si tu trouves Sugita, rappel lui qu'il me doit des droits sur le Jus de Kaktuks ♥ ! »

    Elle avait à peine eut le temps de dire ça qu'il était parti avec sa flopée de clones, la laissant en tête à tête avec Ovnus et son dragon. Comme elle n'avait plus besoin de jouer la comédie, elle tournoya sur elle-même pour redevenir simplement Ellianne Carpophorus version Toon.

    « Mouahahahahahahah, tu m'as enfin reconnu, kaktuks-dans-l'cul-kun ♥ Il parait que tu t'es entraîné dur et que tu as tellement squatté chez un de tes potes qu'on l'a cru gay, tout ça pour te rebastonner avec moua, j'suis touchée ♥ ! Mais il n'en reste pas moins que... tu vas encore perdre ♥ Joli dragon cela dit, il est mieux que ton chien ♥ »

    La blondinette toonifiée prit le temps de faire coucou au petit dragon, souriante, avant de brusquement bondir sur son adversaire, détournant son esquive express pour être sur lui très rapidement. Elle allait utiliser un combo d'objet qu'elle gardait sur elle depuis un moment, elle ne savait plus trop pourquoi. Bon en fait son narrateur voulait les utiliser sur Varig puis a oublié, mais shut, faut pas le dire, c'est un peu la honte...

    « Eeeeeeeeet... combo-impérial-spécial ♥ ! »

    Entre les arbres du Paradis [PV] OursonsglifisOurs gélifiés toon
    << Ces charmants ours vous feront changer aléatoirement de couleur pendant des heures, dépendant du nombre d'ours que vous aurez mangé avant de commencer à clignoter. Dix par paquet. >>
    Prix : 500 Penas

    Entre les arbres du Paradis [PV] Sceau_12Sceau d'énergie
    << Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il produit de l'énergie pour l'objet qu'il colle, pour faire marcher de petits mécanismes ou machines pendant une heure ou deux, avant de disparaître. Il peut aussi alimenter une explosion pour la rendre plus forte, ou un autre sceau pour augmenter son pouvoir (à défaut d'utiliser plusieurs sceaux semblables, vu que ça aura un effet similaire), >>
    Prix : 300 Penas

    Entre les arbres du Paradis [PV] Sceau_18Sceau de poids
    << Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il augmente de moitié le poids de l'objet ou la personne qui le porte, pendant une heure ou deux, avant de disparaitre, >>
    Prix : 350 Penas

    Entre les arbres du Paradis [PV] Sceau_14Sceau du malade
    << Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il provoque sur la cible qui en est le porteur différentes maladies chiantes, telles que de la fièvre, un rhume, une toux... et ceci pendant trois ou quatre heures. Marche aussi sur les objets, pour rendre par exemple un café dégoûtant. >>
    Prix : 400 Penas

    Entre les arbres du Paradis [PV] Sceau_15Sceau explosif
    << Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il ne s'active qu'une fois placé. Il explosera ensuite dès qu'il sentira un mouvement, ou quelque chose à proximité (en dehors du propriétaire), >>
    Prix : 650 Penas


    Avec des gestes rapides et précis, ceux d'une apprentie prêtresse qui s'y connaissait, elle colla les sceaux de poids et du malade sur les deux avants-bras de l'ancien Capitaine de la Blitzness Corporation, puis le sceau d'explosion sur sa poitrine, et enfin le sceau d'énergie sur ce dernier, pour en démultiplié les effets. Après quoi elle bondit en arrière, usant de la même technique qu'à l'aller... et mangea les oursons au passage avec un petit « miam », se mettant à clignoter de toutes les couleurs, les unes après les autres, prenant la pose.

    « Kaléidoscope powaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ ! »

    Pour faire bonne mesure, elle lança de petites boules de feu un peu partout tout en prenant la pose, ce qui forma un joli petit feu d'artifice, bien qu'assez peu dangereux, surtout vu qu'elle était en mode Toon. L'important de cette partie n'était pas la dangerosité mais l'effet, et on pouvait dire que c'était plus ou moins réussi, tout du moins à son goût. Elle comptait bien s'amuser encore un peu avec Ovnus avant de rentrer aux Catacombes, foi d'Ellianne Carpophorus !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les arbres du Paradis [PV] 1158/8Entre les arbres du Paradis [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1Lun 11 Juin - 0:16

Ils étaient maintenant seuls, en face à face. Ovuns en rêvait depuis un petit moment maintenant, enfin pouvoir avoir sa revanche sur sa rivale. Il s'était entraîné dur pour cette occasion rare. C'était le moment de vérité. Ovuns s'échauffait chaque partie de son corps, jusqu'aux oreilles, qu'il prit soin de tirer. Ne me demandez pas pourquoi.

<< Mouahahahahahahah, tu m'as enfin reconnu, kaktuks-dans-l'cul-kun ♥ Il parait que tu t'es entraîné dur et que tu as tellement squatté chez un de tes potes qu'on l'a cru gay, tout ça pour te rebastonner avec moua, j'suis touchée ♥ ! Mais il n'en reste pas moins que... tu vas encore perdre ♥ Joli dragon cela dit, il est mieux que ton chien ♥ >>

En entendant cette pique, une veine sur le front de l'ex-capitaine se mit à gonfler, et il la montra du doigt avec force, comme pour répondre à son intervention par une réplique culte. Mais un silence se fit.

<< ... non rien en fait. >>

Il ne fallait pas lui en demander trop, après tout. Il avait oublié ce qu'il voulait dire, tout simplement. Heureusement pour lui, il s'en souvint quelques temps après.

<< HEY !! Comment tu sais tout ça, toi !? Ouuuhhh.... tu m'espionnes. Et ouais ! C'est mon dragonnet à moi ! Mais Gorand m'a interdit de prendre son sang, ou j'sais pas quoi, parce que ça me donnerait pleins de mu... scl... muscles.... Ooooohhhhhh.... Hihihihihi... >>

Il dévisagea son dragon avec des yeux intéressés, mais n'eût pas le temps d'agir qu'Ellianne lui colla pleins de sceaux étranges sur le corps. Il se mit tout d'abord à grésiller, et ses cheveux se mirent à friser petit à petit, puis le second sceau l'envoya valser dans les airs. Il allait riposter, mais le troisième provoqua chez lui une gastro foudroyante, et il préféra donc se tenir le ventre en gémissant... et pour finir, il... explosa... vers d'autres cieux.

<< Quoi ?? Non... NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN, ON SE REVERRA, ET TU REGRETTERAAAAAAAASSSS !!!!! >>

Il s'agissait de ses derniers mots, avant de disparaître dans le ciel, dans une colonne de fumée... mais... une autre ombre parcourra la zone, en altitude, et sembla récupérer le pauvre ex-capitaine en plein vol... avant d'être hors de vue à son tour...
Que s'était-il passé ?


< RP fini pour ma part. Normalement, tu gagnes en prime, mais je n'ai pas envie de te faire baisser ta renommée. On va dire que l'endroit isolé n'a aucun impact dessus. Tu gagnes 1000 penas, et l'objet suivant >

Entre les arbres du Paradis [PV] Laisse10Laisser-passer satellite
<< Ce laisser-passer magnétique permet d'accéder au satellite dans l'espace par Zeddling ou la B-Corp à volonté. Comme il y a du personnel des deux camps, on ne contrôle pas les allers et venues, et posséder cet objet montre qu'on vous fait confiance. >>
Prix : 0 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les arbres du Paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre les arbres du Paradis [PV]   Entre les arbres du Paradis [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les arbres du Paradis [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les marées [PV : Kasaï]
» Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]
» Un entrainement entre teremundo scellés.
» Demandes d'explications entre... amis ? [PV]
» Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Fearghas-
Sauter vers: