Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1156/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:52



Un homme aux cheveux rouges entra tranquillement dans une des bijouteries les plus chics de la ville. « A la vie Etherienne » était une bijouterie installée dans la ville depuis plus de cent ans et jouissait d’une réputation en or, c’était le cas de le dire. A vrai dire, aujourd’hui les cheveux de « l’homme » n’étaient pas rouge comme d’habitude, mais d’un brun assez clair. D’ailleurs ces yeux rouges avaient été recouverts par des lentilles d’un bleu océan, son bras noir avait finit par reprendre la couleur d’une peau humaine à force de fond de teint et il s’efforçait de ne pas ouvrir la bouche sur ses dents puissante. D’ailleurs, il n’était même pas humain. Vous l’avez sans doute compris cette personne est Neosis Blood, Dva.

Alors, vous demandez-vous, pourquoi n’a-t-il pas utilisé un déguisement occulte à la place de tous ces artifices. Eh bien, pour deux raisons. La première c’était qu’il voulait se lancer un défi, oui un défi !! Tuer des gens ne faisait pas de mal mais il aimait bien varier ces activités, alors pourquoi pas ? La seconde raison, c’était que les bijouteries étaient maintenant équipées d’un détecteur occulte. En effet, tout usage d’arts occultes étaient proscrit dans leur enceinte. Habillé d’un superbe costume qu’il avait « emprunté » à un riche « ami » qui allait bien tôt être retrouvé mort.
Bref, Neosis entra dans le magasin tranquillement. Immédiatement, un vendeur fut à ses cotés, sourire mielleux aux lèvres, yeux souriant et odeur d’argent sur lui. Exactement le genre de personne que le Teremundo n’aimait pas. Mais bon, il fallait se prêter au jeu. Le mec avait un chapeau noir et blanc avec plein de petit carré ainsi qu’une chemise avec les mêmes motifs. Le tout était complété par un jean vert foncé. Un excentrique, mais qui devait être un sacré vendeur pour être retenu par l’enseigne.


-Vous voulez quelque chose en particulier ? demanda le vendeur avec une voix suave.

-Je veux voir le cœur de Lucifer, déclara-t-il avec un sourire trop grand pou être sincère.

Le vendeur le regarda avec stupéfaction. Le cœur de Lucifer était un diamant énorme d’une couleur pourpre superbe. C’était un des plus beaux diamants du monde. Il n’était pas à vendre mais on pouvait payer pour le plaisir de le voir. Malgré son étonnement premier, le vendeur se laissa convaincre par sa tournure élégante et la mallette qu’il avait dans la main.


-Vous avez assez ? demanda-t-il.

-Evidemment.

Il ouvrit sa mallette sur ces liasses de billets de 500 penas bien sûr complètement faux. Mais, leur sécurité mettrait du temps avant de s’en rendre compte. Il leur donna la valise et le vendeur le conduit dans une chambre fortifiée où l’on pouvait admirer le diamant. On l’enferma à l’intérieur. Le système de sécurité était simple, le diamant était enfermé dans une pièce fermée et blindée. Le Diamant en lui-même était dans une cage en verre blindée. Neosis n’aurait aucun mal à récupérer le diamant et à sortir de là, mais il devrait faire face à des hordes de la B-corporation, ce qui ne lui faisait pas peur. Allez, il était temps de s’y mettre. Il n’avait pas encore commencé à mettre son plan en action qu’un énorme vacarme derrière la grande porte se fit entendre. C’était quoi ce bordel ?



Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Sam 22 Oct - 0:29

    Commet mieux commencer sa journée que... Par un délicieux repas ! C'était un principe qu'elle avait toujours eut, et cela n'allait d'ailleurs pas changer de si tôt. Depuis son enfance, elle aimait manger au moins un carré de chocolat le matin, et depuis qu'elle était Teremundo elle avait prit l'habitude de l'accompagner autant que faire ce pouvait d'un humaine bien frais. C'était bon, et en plus c'était bien nourrissant : le rêve quoi ! Cette fois, elle était venu à Ethera City, la grande ville d'Archivant, qui se complaisait dans sa puissance même, sur un simple coup de tête, comme c'était souvent le cas avec elle, d'ailleurs. Elle n'avait eut aucun mal à attirer une gentille dame dans une ruelle en prétextant vouloir lui montrer quelque chose, et de là elle avait pu la tuer d'un simple éclair. C'était pratique, tout de même, d'être si mignonne que tout le monde vous faisait automatiquement confiance ! Personne ne se méfiait jamais de la jolie fillette blonde aux yeux certes un peu étranges mais tellement irrésistibles dans leurs profondeurs bicolores habitées par des émotions intenses et perpétuelles dont la plus marquée était la joie.

    Elle s'était donc retransformée pour manger à son aise la pauvre damoiselle qui n'avait rien demandé mais qui se retrouvait tout de même au menu, au fond de sa ruelle où personne ne devait la déranger. C'était si bon de savourer un repas organe après organe, sans se presser. La seule chose qu'elle n'avait pas prévu, c'était bien que quelqu'un vienne à la recherche de la jeune femme, comme ce fut pourtant bel et bien le cas. Un beau jeune homme vint la déranger alors qu'elle était en train de se curer les crocs avec un des os de sa victime. Il avait un sourire ouvert et chaleureux aux lèvres en arrivant, mais le pauvre ne le conserva pas longtemps. Son regard horrifié alla du cadavre mutilé mais aux vêtements encore reconnaissables jusqu'à la créature qui s'en était nourrit, puis fit le chemin inverse, et ce plusieurs fois. Ses mais s'ouvrirent, laissant tomber au sol le sac qu'il avait tenu ainsi que le paquet que celui-ci avait contenu. Et puis, juste comme il allait crier, un éclair le faucha lui aussi, empêchant à jamais sa voix de s'élever dans l'air pour sonner l'alerte en transmettant au monde son horreur et sa douleur.

    Sans doute était-ce le fiancé de la jeune femme, ou son petit ami. En tous cas, Ellianne entreprit de le manger aussi, tant qu'à faire. Elle n'aurait pas été le chassé, mais puisqu'il était là elle ne disait pas non. Elle dévora sa chair et absorba surtout son énergie avant de rejeter sa dépouille par-dessus le cadavre de sa probable amante, repue pour l'instant. Ils étaient avaient été délicieux ces deux là, et ça la mettait de très bonne humeur. La Siem allait repartir quand quelque chose attira son attention, au sol, à savoir un éclat doré qui vu de plus près se révéla être un collier à moitié sorti par le choc du paquet qu'avait apporté le jeune homme. Un bijoux pour sa belle, sans nul doute, mais comme ni elle ni lui n'en auraient plus l'usage, la jolie blondinette choisi de le garder rien que pour elle. En souriant, elle empocha l'objet, avant de se dire qu'elle s'offrirait bien quelque chose pour aller avec. Elle avait un peu d'argent devant elle – fruit du dépouillage de quelques riches victimes – et tant qu'à faire autant assortir son nouveau collier de boucles d'oreilles ou d'un joli collier !

    Et ce fut ainsi qu'Ellianne Carpophorus, Siem des Teremundos, pénétra dans une riche bijouterie d'Ethera avec l'idée de s'offrir une pièce de luxe... et déclencha aussitôt l'alarme, puisque, comme de bien entendu, elle avait repris son déguisement d'humaine. Des vigiles arrivèrent, arme à la main, alors que tous les regards convergeaient vers sa jolie petite personne.

     « Bon ben... Si vous voulez le boxon moi je veux bien ! »

    Croyant à un chaos général, la jeune femme lança donc une vague de Quasar autour d'elle, dévastant une bonne partie de la salle. Les vigiles arrivèrent vers elle... et virent leurs têtes emportées par des boules-trous-noir, qui mutilèrent aussi plusieurs autres personnes.

     « Chaos powaaaaaaaaaaa ! »

    Riant aux éclats, s'amusant déjà beaucoup, Ellianne électrocuta un vendeur un peu trop proche d'elle d'un éclair. Son corps se convulsa sous le choc électrique, puis tomba au sol, sans vie. Tout autour d'elle, les autres commençaient déjà à s'en fuir, cherchant dans cette fuite un moyen de survivre à cette journée qui s'annonçait bien sanglante en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/8Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:35



[L'alarme sonne, renforts de la B-Corp dans: 3 tours]
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1156/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:05



Le bordel dehors laissait présager que c’était le chaos total. L’alarme c’était enclenchée, ça signifiait que la sécurité allait agir et que les troupes de la B-corporation n’allaient pas tarder. Il pouvait y avoir deux raisons à cette alarme. Première raison, ses billets avaient été repérés comme faux et c’était pour lui qu’elle sonnait. Mais, cela paraissait peu probable, car la qualité des faux billets l’avait lui-même étonné alors qu’ils soient repérés si tôt… Non, il parierait plus sur la deuxième raison probable : quelqu’un était rentré dans la boutique ave une magie occulté de déclenchée. Quelle galère ! Il se retourna vers le diamant. Pas le temps de faire dans la finesse, comme il l’avait prévu au départ.

-Blade Quasar-


Il créa une lame de quasar autour de sa main, recula d’un pas et découpa un coté de la boite en verre du bout de sa lame pour ne pas abimer le diamant. Comme il s’y attendait, une nouvelle alarme se déclencha et une deuxième porte blindée vint se verrouiller par-dessus la première. Il était carrément enfermé, et seule une attaque surpuissante pourrait le faire sortir de là. Il finit d’enlever la plaque de verre et en sortit le superbe diamant. Ce dernier dégageait une superbe énergie occulte. Enivré par cette douce et puissante énergie, il ne doutait pas un instant qu’il allait sortir de là. Il posa le précieux diamant derrière le socle de métal qui le protégerait quand Neosis ferait sauter la porte, ce qui n’allait pas tarder.

En effet, le Dva faisait face à l’énorme porte. Il ferma les yeux et se concentra malgré les alarmes qui lui vrillaient les tympans. Devant son torse se forma une boule de quasar. Au départ, elle faisait la taille d’un poing, mais elle se mit à grandir petit à petit, jusqu’à ce qu’elle fasse la moitié de la taille de Neosis en diamètre. Le Teremundo regarda sa technique qu’il maintenait en suspension devant lui. Elle était plus petite que celle de d’habitude mais une plus grande aurait fait sauter plus qu’il ne le voulait. Il plaqua sa main contre la boule et la tendit vers la porte. Immédiatement des lambeaux de chairs se détachèrent de sa main, emportés par la boule trou noir. S’il restait trop longtemps ainsi, sa main entière serait arrachée. Il voyait déjà quelques uns de ses os. Il était temps de la lancer, cette foutu technique.


-Quasar Distruzione !!!-


L’énorme boule de quasar partit vers la porte blindée. Une explosion effroyable eut lieu. Un lourd nuage de poussière s’éleva quand il retomba, Neosis vit que la porte avait complètement sautée. Il avait même réduit en poussière une partie du magasin. Son costume avait été carbonisé à l’hauteur de son épaule droite et on pouvait apercevoir une partie de son bras gauche noir. Sa main droite, elle, été en charpie, on voyait les os des doigts et même des muscles à vifs car la chaire avait été arrachée. De même sa joue saignait à plusieurs endroits mais il en avait que faire, la souffrance lui était commune. Il se retourna, prit rapidement le diamant dans sa main osseuse, c’était ce qu’elle était maintenant, et sortit de la salle blindée.

Au sol, il vit un sac légèrement brulé. Il le prit, le vida et mit la précieuse pierre dedans. Il mit ensuite le sac sur son épaule et vit le bordel qui se passait dans le magasin. Toute l’allée devant la porte blindée avait été pulvérisée mais la devanture sur sa gauche était toujours en état, enfin pour le moment, car il voyait qu’une Teremundo humanoïde s’amusait à y foutre le bordel. C’était sans aucun doute elle qui avait enclenchée l’alarme. Quelle chieuse.
Il allait se diriger vers elle quand le vendeur qui l’avait accueillit tout à l’heure le vit sortir de la salle blindée et ouvrit la bouche pour crier. Le monstre aux cheveux rouge ne lui laissa pas le temps de faire le moindre son, il prit des broches en or dans une vitre qu’il fracassa avant de les lancer vers le mec. La demi-douzaine de broches s’enfoncèrent entre ses deux yeux et le tuèrent. Il arriva ensuite devant la Teremundo.


-Putain ! s’écria-t-il pour couvrir le tumulte des alarmes. T’aurais pas pu choisir un autre magasin pour foutre le bordel ?! Pourquoi ça tombe toujours sur mes opérations, les emmerdeurs ?!

La dernière phrase était destinée à lui-même mais ce n’était pas pour autan qu’il ne l’avait pas crié. Sans regarder derrière lui, il tendit le bras droit paume ouverte dans son dos et arma l’autre bras vers l’escalier devant lui.

-Colonna di Fuoco !!- -Lance Flash !!-


La colonne tourbillonnante de flamme partit derrière lui et brûla les trois hommes de la sécurité qui sortirent derrière eux. De même, l’éclair partit de son bras gauche, passa au-dessus de l’épaule de la Teremundo, arracha la tête du premier homme de la sécurité, transperça le suivant au thorax et coupa le dernier en deux en brisant son bassin. Brochette en escalier. Le système de sécurité de cette bijouterie était vraiment réglé à la seconde près. Il marchait avec un système de temps. Plus on mettait de temps à la couper, plus il y avait de système de défense qui s’enclenchaient. Jusqu’à la fermeture du store blindé…
Regardant rapidement la vitrine du magasin, il vit que ce dernier commençait déjà à descendre. Il prit la Teremundo par le col, il voulait s’expliquer avec elle, la jeta violemment contre la vitre. Le verre éclata et elle se retrouva dans la rue au milieu des passants. Il se jeta ensuite sous le store, tenant fermement le sac contre lui pour ne pas endommager le diamant et se retrouva à son tour dans la rue ou les humains commençaient à fuir en criant. Il se releva et mit ses poings en direction des fuyards.


-C’est ça, barrez-vous !

-Lampi Di Ripresa !!-


Les tirs d’éclairs fauchèrent une dizaines de personnes. C’était suffisant pour faire fuir les humains, il se pencha ensuite sur la Teremundo.

-T’es qui ? demanda-t-il. Moi c’est Neosis Blood, Dva.



Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 22:44

    Ellianne ne savait pas pourquoi au juste cette alarme s'était déclenchée, mais maintenant qu'elle était dans le truc elle s'amusait rudement bien ! Des vigiles affluaient toujours dans la salle principale où elle se trouvait, mais chaque groupe était fauché par une nouvelle vague de Quasar impitoyable. Finalement, tout cela l'ayant mit en appétit, fondit sur un groupe d'employés qui essayaient pitoyablement de se cacher derrière un bureau.

     « Coucou mes p'tits choux ♥ ! »

    Les trois hommes ainsi que la femme qui se cachaient là poussèrent des hurlements de terreur pure, essayant de s'enfuir... sans le moindre succès. Le premier se fit faucher les jambes par une boule de feu explosive, avant d'être achevé par une seconde, en plein dans la colonne vertébrale, au niveau du cou. Le second, quelques mètres plus loin, se vit carrément couper en deux par un Quasar qui le frappa en plein dans le dos, faisant disparaître une bonne partie de son corps et ne laissant que deux morceaux sanguinolents qui retombèrent au sol, à savoir la tête et les deux jambes avec le bassin. Ellianne ne faisait pas dans la dentelle quand elle s'y mettait, mais c'était un massacre sans cruauté. Il n'y avait nul mal dans ses yeux vairons, si profond, pas plus que dans son âme presque enfantine. Il y avait seulement ce qu'elle voulait, ce que lui commandait sa nature, à savoir se nourrir dans le cas présent. Quant à la mort, elle n'était ni plus ni moins amusante que la destruction de quelque chose. La jolie blondinette assumait ses instincts, voilà tout, et elle avait depuis longtemps perdu tout dégoût ou toute horreur de ces choses, si même elle les avaient jamais eut.

    Le dernier homme, plus rapide, réussi presque à s'échapper, mais pas tout à fait. Il était à quelques pas d'un nouvel abri quand sa tête disparu tout bonnement dans une boule-trou-noir, alors qu'Ellianne se retournait vers la femme. Celle-ci, une petite blonde décolorée à l'air quelconque, la regardait, tétanisée de terreur. La Siem posa simplement sa main sur sa tête et l'électrocuta d'un unique éclair, mettant fin à ses jours sans grande douleur. Elle entreprit ensuite de la dévorer, en commençant par les yeux, comme presque toujours, continuant de lancer des attaques un peu partout pour maintenir le chaos ambiant pendant son rapide repas. Elle finissait les derniers membres quand soudain un nouvel élément imprévu s'imposa de lui-même.

    -Quasar Distruzione !!!-


    Une énorme explosion survint soudain, projetant de la poussière et des débris un peu partout tout en détruisant une bonne partie de l'établissement. Quand Ellianne revint à la réalité, regardant de tous côtés, elle vit un autre Teremundo Humanoïde foncer sur elle, portant un sac, l'air un peu blessé et surtout en colère. Sans compter l'énorme impression de puissance qui se dégageait de lui, bien sûr.

    « Putain ! T’aurais pas pu choisir un autre magasin pour foutre le bordel ?! Pourquoi ça tombe toujours sur mes opérations, les emmerdeurs ?! »

    Hé, faudrait qu'il se calme lui là ! Elle avait rien foutu du tout d'abord, elle s'était contentée de plonger dans un chaos qui s'était créé spontanément, sans qu'elle sache pourquoi d'ailleurs ! Et puis s'était lui l'emmerdeur à tout détruire comme ça, elle s'amusait bien elle avait qu'il ne se sente obligé de la ramener ! Elle voulait bien le laisser jouer avec elle mais fallait pas pousser non plus...

    -Colonna di Fuoco !!- -Lance Flash !!-


    Et il lui piquait ses proies en plus ! Sans rien demandé ! Vexée, Ellianne prouva qu'elle savait se battre aussi en lançant de nouveaux Quasar dans les groupes de fuyards qui essayaient de sortir, faisant de nouvelles victimes, et lança même sa technique d'Allume-feu sur tout ce qui pouvait brûler dans la salle, lançant un fort joli début d'incendie. Mais alors qu'elle allait faire remarqué tout ça à l'autre Teremundo, celui-ci l'empoigna et la jeta tout simplement dans la rue ! Heureusement qu'elle pensa à faire éclater la vitre devant elle, sinon elle aurait été bonne pour des coupures ! Mais c'était un grand malade ce type ! Ce ne fut qu'une fois dans la rue qu'elle comprit la raison de tout cela : le store blindé qui était déjà en train d'être descendu. Bon, d'accord, il n'était peut-être pas si mal que ça après tout, en y réfléchissant vraiment vraiment bien...

    « C’est ça, barrez-vous ! »

    -Lampi Di Ripresa !!-


    Son comparse improvisait parlait là aux humains tout autour d'eux – et les attaquait aussi. Pour faire bonne mesure, Ellianne doubla sa série d'éclairs, et par la même le nombre de victimes autour d'eux, constatant la fuite des civils avec satisfaction. Ils étaient vraiment trop impressionnables !

    « T’es qui ? Moi c’est Neosis Blood, Dva. »

    Le Dva... Ça, c'était impressionnant ! Si elle avait été humaine elle aurait fuit comme un lapin ! Mais là en l’occurrence elle n'était pas humaine, elle était une Teremundo, et une des Huit, elle aussi. Elle préféra donc sourire, un sourire immense, éclatant.
     
    « Enchantée, Neo-Sama ! Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, la Siem ! Désolée si je t'ai dérangé, je voulais juste m'acheter un joli truc pour aller avec le collier que j'ai trouvé ce matin et puis ça a sonné de partout alors j'ai lancé des Quasar et des éclairs ! »


    C'était vrai que pour une fois elle n'avait pas voulu spécifiquement mettre le bazar. Mais bon, ça s'était fait quand même, et il était trop tard pour revenir dessus, ce qui était fait était fait ! Elle préféra sourire à nouveau en regardant autour d'elle.

     « Quels sont des ordres pour la suite ? On s'en va ou on met un peu d'animation par ici pour bien montrer c'est qui les meilleurs ♥ ? »

    Alors oui, elle attendait des ordres. C'était le Dva, quand même ! Et puis surtout il y avait chez lui quelque chose d'indéfinissable qui lui donnait tout simplement l'envie de le suivre, une chose qu'elle ne retrouvait que très rarement chez les autres monstres, pour ne pas dire jamais si on exceptait le Roi en personne... Et maintenant Neosis.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1156/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:43



Neosis regardait autour de lui. Il analysait les alentours pour repérer les problèmes éventuels et les ennemis possibles. Mais tous les humains fuyaient rapidement, ou avaient été foudroyés par ces éclairs et ceux que la Teremundo avait lancé. Parfait, pas d’emmerdeur pour le moment, il allait pouvoir parler avec l’autre. Il se tourna d’ailleurs vers elle avec une mine quelque peu énervé. Elle afficha alors un sourire éclatant de joie. Une Teremundo joyeuse, on n’en croisait pas tout les jours, décidément elle était plutôt marginale.

« Enchantée, Neo-Sama ! Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, la Siem ! Désolée si je t'ai dérangé, je voulais juste m'acheter un joli truc pour aller avec le collier que j'ai trouvé ce matin et puis ça a sonné de partout alors j'ai lancé des Quasar et des éclairs ! »

Neo-Sama ? Il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on l’appelle ainsi. Normalement, soit ces congénères avaient trop peur de lui pour lui parler, soit ils le considéraient comme un rival et dans ce cas toutes les traces de respect étaient complètement effacée. Mais bon, si ça lui plaisait de l’appeler ainsi, qu’elle fasse, il n’en avait que faire. En tout cas, ça montrait bien qu’elle était différente de la plupart des autres de leur espèce. Ellianne Carpophorus, la Siem donc. Ca lui disait quelque chose en effet. Et pas qu’un peu. Elle était la fauteuse de trouble la plus connue du monde. Elle se ramenait et foutait le bordel tout simplement. Des morts par-ci par-là, des immeubles détruits, bref du bon travail de Teremundo. Pourtant, il y avait des rumeurs comme lesquels elle côtoyait et défendait parfois des humains. Ce n’était pas franchement le genre de comportement qui plaisait à Neosis, mais il ferait avec, le bordel qu’elle foutait compensait.

Enfin bref, dans tout les cas, elle n’était pas organisée dans ce qu’elle faisait comme le montrait l’interruption qu’elle avait fait dans la bijouterie. Elle ne connaissait aucun système de sécurité du magasin. Elle n’était surement pas une professionnelle du crime avant de se transformer en monstre. Elle avait surement été transformée en goule par un autre monstre et avait profité d’un facteur chance ainsi que d’une folie sans doute profondément encrée en elle. Elle regarda d’ailleurs autour d’eux en souriant de nouveau d’une façon éclatante.


« Quels sont des ordres pour la suite ? On s'en va ou on met un peu d'animation par ici pour bien montrer c'est qui les meilleurs ♥ ? »

Des ordres ?! Un Teremundo qui demandait des ordres ?! Même s’il avait l’habitude de commander les autres, il imposait ses ordres, on ne lui en demandait jamais. Quelle fille étrange. Bon après tout il s’en fichait. L’idée de mettre un peu de chahut dans la capitale lui plaisait bien et après tout les diamants étaient censés être inaltérable, donc ça ne devrait pas poser de problèmes de sa battre avec celui qu’il avait sur le dos. En plus tuer des innocents faisait toujours passer le temps.

-T’es libre, je n’ai pas d’ordre à te donner. T’es une Teremundo, t’es même mieux que ça, t’es une de huit. Moi, je vais sans doute me détendre les muscles. En tout cas, t’es libre de me suivre ou pas, je t’oblige à rien. Et si l’alarme a sonné c’est parce que t’avais un déguisement occulte. Les nouveaux bâtiments sont tous équipés d’alarmes qui sonnent dès que des arts occultes sont utilisés.

Il prit ensuite un éclat de métal qui avait été éjecté hors de la bijouterie quand il en avait pulvérisé la moitié et l’écrasa entre ses dents puissantes avant de se diriger vers le magasin d’en face. Il sauta sur la façade, et grâce à ses sauts agiles sur les rebords, il arriva rapidement sur le toit. Il alla ensuite regarder l’autre rue. Une forte agitation régnait. Les soldats de la B-corporation n’étaient pas encore sur place. Les gens affolés parlaient entre eux et hésitait entre fuir ou rester en espérant que la personne qui avait tué les innocents dans l’autre rue ne passe pas par ici. Dommage, c’était le cas.

Il sauta et atterrit parmi la foule. Il y eut un instant de flottement où tout le monde le regarda sans réaliser. Puis son sourire féroce emplit de dents effrayantes les convainquirent que c’était le moment de paniquer. Des cris de terreur jaillirent et tout le monde se mit à courir pour essayer de sauver sa propre peau. Neosis cracha son morceau de métal qui rentra dans le crâne d’un fuyard. Il arracha ensuite à une seule la mâchoire d’un homme barbu qui était trop faible pour luter et qui décéda sur le coup. Il passa sa main le ventre à travers un adolescent qui essayait de se frayer un passage en poussant les gens, le promettant à une mort certaine. Il fit ensuite apparaître sa faux dans sa main pour trancher d’un mouvement circulaire un couple et leur petite fille qui ne devait pas avoir dix ans.


-La faucheuse est de passage !

Il fit ensuite de nouveau disparaître sa faux pour frapper dans un nouveau mouvement circulaire avec sa main comme s’il allait griffer. Il arracha la trachée d’un homme qui tomba sur le sol, agonisant. Au passage la chemise d’une demoiselle s’accrocha à son index et il la déchira. La jeune femme le regarda, la poitrine dénudée, sous le choc et le visage en pleur. Comme si cela allait l’émouvoir. Il lui saisit l’arrière du crâne et lui fit faire un angle impossible, éclatant sa nuque et la tuant. Il fonça ensuite sur un homme qui devait avoir la trentaine, lui enfonça la main dans le ventre avant de remonter dans son corps pour saisir son cœur et l’arracher d’un coup sec. Il tendit sa main derrière lui, paume ouverte.

-Quasar-


La boule trou-noir décapita deux personnes qui fuyait et arracha une bonne partie du coup à une autre avant d’exploser et d’emporter deux autres personnes dans la mort. Il croqua dans le cœur gorgé de sang et l’avala en quelques bouchées. Il chercha ensuite autour de lui. Il vit alors un groupe de cinq superbes jeunes filles qui essayaient de courir en talon haut. Cinq en même temps ? Pourquoi pas ? Il se précipita sur elles. Il était environs dix fois plus rapides qu’elles. Il les contourna et arriva devant elles. Elles s’arrêtèrent, tétanisées, et se bousculèrent pour faire demi-tour. La plus grande, une brune qui portait une paire de lunettes dorées ainsi qu’un débardeur assortit d’une mini-jupe, tomba par terre, bousculée par ses « amis ». Le Teremundo sourit de la folie peureuse de ces humaines. Il se jeta sur elles pour les envoyer toutes sur le sol. Il attrapa la première par le dos et usa de son poids pour la faire tomber le sol où son front heurta le bord du trottoir. Il faucha la suivante à la jambe en se relevant, happa la troisième au flanc, la faisant rencontrer brutalement le mur et s’affaisser sur le sol avant d’attraper la robe de la dernière qu’il déchira d’un coup brutal et de la mettre au sol. Elles étaient toutes sur le sol à moitié sonnée. Il finit de dénuder celle qui était devant lui en lui arrachant son soutien-gorge avec les dents et son string avec l’index. Il dénuda ainsi tout le groupe, frappant celles qui se débâtaient. La brune essaya de fuir mais en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il fut sur elle, l’agrippa à l’épaule avant de la jeter sur le sol sans ménagement, lui râpant toute la chaire tendre de son dos.

Il souriait en les regardant ainsi sur le sol. Elles, n’osaient plus ne serait-ce que fuir et le regardaient avec une terreur au fond des yeux, attendant la mort comme une évidence. Il les regarda avec amusement avant de leur faire signe de déguerpir le plancher. Elles le regardèrent d’abord avec incompréhension, puis une lueur d’espoir s’alluma dans leurs yeux et elles se relevèrent pour fuir. Alors, un fin sourire sadique se peignit sur les lèvres du monstre. Crédules. Il sauta sur la plus proche qui lui tournait le dos en fuyant et lui éclata la colonne vertébrale et la cage thoracique en la transperçant de son bras. Il retira son bras et fonça vers la suivante, lui prenant l’arrière de la tête et la faisant éclater sur le sol dans une tache sombre. Ces deux prochaines victimes se soutenaient par les épaules tout en avançant le plus vite possible. Elles se tournèrent en même temps pour regarder où était celui qui voulait les tuer. Pile au moment où il leur saisit à toutes les deux l’arrière du crâne et leur appuya dessus, faisant rencontrer leur deux tête dans un choc horrible. Leurs nez se brisèrent et le cartilage rentra dans leurs crânes à chacune. Même si elles ne décédaient pas sur le coup, ça ne saurait tarder. La jolie blonde nue qui courait encore était la dernière survivante du petit groupe. En regardant derrière elle, elle trébucha et tomba. Neosis arriva en marchant vers la jolie blonde nue. Derrière lui, elle voyait les cadavres des autres filles ainsi que le corps qui agonisait encore de celle à qui il avait transpercée la poitrine. La jeune femme tremblait de tout son corps. Le monstre se pencha sur elle, lui tenant fermement les deux bras au sol et approcha sa bouche de son sein droit… Avant de croquer dedans avec appétit déchirant tout ce qu’il rencontrait sous ses dents. Elle se mit à crier jusqu’à ce que le sang lui en manque. Quand le monstre eut finit son œuvre, il ne lui restait plus que la colonne vertébrale du haut du bassin jusqu’au bas de ses épaule. Tout le reste avait été dévoré. Il avait laissé le visage intact pour qu’on puisse y voir le rictus de peur intense qui y était peint.

La Siem avait dut le suivre, son tempérament voulait qu’elle ait envie de massacrer des gens en cette occasion, et soit elle avait massacrée des gens un peu plus loin, soit elle l’avait suivit mais n’avait pas voulu chasser sur son terrain. Dans les deux cas elle n’était pas loin. Il lança sans se retourner :


-Alors ça te plait ?



Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:03

    Personne sur cette terre n'aurait en vérité à assumer cette terrible et ultime responsabilité, quoi qu'en pense Neosis par ailleurs. Personne, oh non personne, n'avait à subir pour l'éternité le châtiment terrible qui lui aurait sans doute été infligé par sa conscience, ses contemporains, les Dieux et l'univers lui-même pour avoir engendré une telle chose, car nul en ce monde n'avait créé Ellianne Carpophorus. Son père et sa mère avaient enfanté une enfant de ce nom, certes, et l'avaient payé de leur vie, elle durant la naissance même, lui plus tard, sous les crocs de sa fille. Mais personne n'avait parachevé l’œuvre funeste, personne ne devrait porter à jamais le poids de l'aboutissement de la blondinette, personne ne l'avait transformée en Teremundo, faisant d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Elle n'était la création de personne, sinon d'elle-même, et le Dva avait bien tord de penser que parce qu'elle n'était pas une criminelle avant sa transformation elle ne s'était pas pour autant transformée en monstre sous l'action de sa propre magie incontrôlée et précoce. Aucun Deculpa n'était à l'origine de son existence, et c'était très bien ainsi.

    Ellianne aurait pu expliquer tout cela, quoi que très certainement en d'autres termes et d'une façon quelque peu différente elle aussi, mais elle ne le fit point, car le Dva ne formula pas ses hypothèses à voix haute. Le seul point sur lequel Neosis ne se trompait pas était peut-être bien la chance, mais encore même cela n'était pas sûr, car si ce facteur avait bel et bien pu joué, comme pour absolument tous les Teremundos, son Mister Blood compris – et cela quoi qu'il en pense – il y avait assurément d'autres raisons à sa survie et à son ascension à une telle place. Les pouvoirs qu'elle possédait naturellement et qui avaient été amplifiés par sa transformation avaient plus probablement tenus la place majeur dans son existence monstrueuse, bien avant sa chance. C'était justement l'étendue de cette puissance qui l'avait faite basculer si facilement dans la partie la plus sombre de la création, et elle ne l'avait nullement abandonnée avec le basculement en question. Son côté imprévisible, son charme et son enthousiasme avaient fait le reste, sa force se consolidant au fur et à mesure qu'elle gravissait la chaîne alimentaire pour finalement la mener à son état actuel.

    Si la Siem ne perçu rien des hypothèses de Neosis, elle pu par contre percevoir son air étonné devant sa dernière phrase. Quoi, c'était si étrange que ça qu'elle lui demande ses ordres ? Ben ok, elle le ferait plus... même si bon, il finirait probablement par lui en donner quand même. C'était dingue quand même tous ces monstres qui croyaient que les ordres n'arrivaient jamais dans la conversation et qu'on ne pouvait pas les accepter dès le début. Ça évitait pourtant de beaux bains de sang entre Teremundos... dans la mesure bien sûr où on voulait les éviter.

    « T’es libre, je n’ai pas d’ordre à te donner. T’es une Teremundo, t’es même mieux que ça, t’es une de huit. Moi, je vais sans doute me détendre les muscles. En tout cas, t’es libre de me suivre ou pas, je t’oblige à rien. »

    Ouaaaaaai... Ce fut à elle de le trouver un peu étrange, pour le cou. Bien sûr qu'il ne l'obligeait à rien. Comment aurait-il pu le faire, sans d'abord faire usage de la force sur sa personne, ce qui aurait incontestablement eut de grandes chances de dégénéré. Si elle se mettait sous ces ordres c'était qu'elle le voulait bien, pas parce qu'elle s'en sentait obligé ! Ah, ce que les gens pouvaient être bêtes parfois, même les meilleurs, plus puissants et plus classes d'entre-eux !

    « Et si l’alarme a sonné c’est parce que t’avais un déguisement occulte. Les nouveaux bâtiments sont tous équipés d’alarmes qui sonnent dès que des arts occultes sont utilisés. »


    Ah bon, d'accord ! C'était plutôt débile comme système d'alarme, puisque c'était à cause de lui que l'endroit avait été détruit et que la ville allait maintenant être partiellement ravagée par deux des huit plus puissants Teremundos. Sans lui, Ellianne aurait tranquillement acheté le bijou qu'elle voulait acquérir, et Neosis lui aurait mené à bien sa petite affaire, quelle qu'elle soit par ailleurs. En résumé, cela n'aurait coûté que quelques vies, ou en tous cas un tel carnage ne se serait probablement pas déclenché. Ah, foutue technologie, on ne pouvait vraiment jamais compter dessus, elle ne faisait que desservir celui qui voulait l'utiliser ! La Siem était décidément très contente d'avoir été élevée loin de toutes ces foutaises et d'avoir pu sans le moindre petit problème choisir seulement ce qui était bon dans toute cette histoire, soit pas grand chose une fois les comptes faits. Elle devait avouer que la machine à bonbons ou les usines à glace étaient de supers idées, mais à part celles-là rares étaient les inventions dites « modernes » qui lui plaisaient vraiment. Enfin, cette alarme était pas mal au fond, en tous cas pour elle, puisqu'elle allait lui permettre de s'amuser plus que prévu !

    Montrant l'exemple, Neosis avait déjà fondu dans la mêlée des humains, mais elle se dit que ce ne serait sans doute ni productif ni très utile d'attaquer au même endroit que lui, sans compter les risques de querelles entre eux, querelles qu'elle ne souhaitait pas pour l'heure. Et donc, comme il y en avait largement assez pour tous, Ellianne s'éleva dans les airs... Et lança une volée d'éclairs crépitants dans une ruelle où avaient reflué les curieux, non loin de l'endroit où se trouvait le Dva lui-même. Les malheureux regrettèrent probablement fort amèrement de ne pas avoir observé la scène de plus loin, ou mieux encore de ne pas avoir tout simplement pris la fuite en un lieu aussi éloigné que possible de celui où ils s'étaient finalement trouvés. En tous cas, regrets ou pas, le groupe fut entièrement carbonisé par sa foudre, leurs corps foudroyés vacillants ensemble puis s’abattant ensemble, entraînant dans leur chute les quelques éventuels survivants gravement blessés qu'il étaient toujours possible de rencontrer dans ce genre de cas.

    Une fois cette ruelle en bonne partie nettoyée, la Siem piqua sur celle d'en face, déclenchant des cris de paniques chez ces occupants. Ils tentèrent de s'enfuir, mais c'était peine perdue. Ellianne les liquida tous, un par un ou par paquet de quelques uns, à coup de Quasar bien placés. Des morceaux de corps disparaissaient de toute part, quand ce n'étaient pas les corps tout entiers bien sûr. Ce spectacle amusa beaucoup Ellianne, qui en fini également quelques uns de petits éclairs voir même de boules de feu bien placées, histoire de varier les plaisir. Elle se posa ensuite au milieu de l’hécatombe puis entreprit de dévorer un mort, puis un autre, restaurant ses forces en absorbant leur énergie vitale, tout en se régalant au passage. Elle laissa retomber son repas seulement quand il lui sembla que le chaos atteignait son paroxysme du côté où se trouvait Neosis.
     
    « Hummmm... Délicieux ♥ Et maintenant allons voir ce que fait Neo-Sama ! »


    Souriante, elle redécolla, abattant au passage les quelques personnes qui essayaient de profiter du calme relatif de la rue principale pour s'enfuir ou tenter de se relever. Elle fini ainsi par retrouver le Dva, qui finissait tout juste de dévorer lui-aussi une malheureuse au milieu d'un petit carnage qui lui était sans aucun doute personnel et rendait fort bien dans le paysage... Tout à fait ce que l'on attendait d'un Teremundo de son niveau, de sa puissance et de sa réputation, quoi !

    « Alors ça te plaît ? »

    Même s'il ne s'était pas tourné vers elle, la jolie blondinette n'eut pas de mal à deviner qu'il s'adressait à elle. Après tout, à qui d'autre la situation présente aurait-elle eut une chance de plaire, ici ? La jeune femme éclata donc de rire en sautant près de lui.

     « Vui, ça me plaît ♥ Pour l'instant je m'amuse bien, il ne manque qu'une toute petite chose que je vais ajouter si tu me le permet... »

    Oh oui, elle avait envie de tester une nouvelle technique et c'était l'occasion rêver, d'une part à cause du grand nombre de victimes potentielles présentes, et d'autre part parce qu'avec la présence du Dva elle pourrait sans doute se rattraper même si cela engendrait une trop grande riposte. Ellianne joignit donc les mains au-dessus de sa tête et y concentra son énergie occulte avant de brusquement la relâcher en une salve puis une autre, presque confondue.

     « PLUIE DE KAKTUKS !!! »

    Cette technique spéciale, combinaison de sa toute nouvelle Pluie de Cactus et son bon vieux Deculpa, monta dans le ciel avant de brusquement exploser... faisant s'abattre sur la zone une centaine de cactus en pot... qui se révélèrent au bout de quelques secondes être des Kaktuks, qui commencèrent à s’animer et à sautiller, en quête de proies.




    Contrôlé par Ellianne Carpophorus

    Evolue en Kaktank après 50 victimes

    Race: Teremundo - Plante // Nom: Kaktuk
    Taille: 1 mètre // Poids: 18 kilos
    Créateur: Ellianne Carpophorus

    Info: C'est la création du teremundo Ellianne. Il s'est petit à petit propagé dans les endroits désertiques, faisant partie de la faune et flore locale. Il n'a pas vraiment l'attitude et les traits d'un teremundo, ce qui est plutôt rare. Il pourrait même être qualifié de kawai. Ses aiguilles repoussent instantanément.
    Arts occultes: Art de soutien: Poison, spores, bouclier d'épines / Art du teremundo: Quasar
    Technique exclusive: Pluie d'épines (: Il projette ses épines sur ses cibles à grande vitesse, repoussant sur son corps au fur et à mesure.)

    X 100


    « Et voilà ♥ Là c'est parfait ♥ »

    Avec un éclat de rire, Ellianne attrapa un des cadavres laissés par Neosis et entreprit de le dévorer pour refaire un peu ses forces alors que ses chéris commençaient eux aussi à dévorer les innocents, attaquer ceux qui étaient encore vivants par miracles ou détruire des choses, se regroupant par paquets d'importances diverses pour traquer de nouvelles proies...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1156/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Sam 12 Nov - 12:50



Même si Neosis n’en avait que très peu conscience, il avait toujours été un leader né. Il avait l’habitude de diriger les autres, c’était chez lui presque naturel. Même quand il était humain, on le mettait dans un groupe et assez vite, il en devenait le chef incontesté. Mais pourtant, il était toujours passé outre cette capacité car il préférait être seul. Il n’aimait pas se reposer sur les capacités des autres car il n’avait confiance qu’en lui-même. Les autres étaient toujours capables d’échouer même les taches les plus simples et après fallait réparer leurs erreurs.

Pour cette raison, il avait toujours remplit ses missions seul du temps où il était humain. Le travail n’était jamais mieux fait que lorsque l’on s’en occupait soi-même. Pas de panique, juste calmement en respectant le planning prévu et en improvisant en cas de problème. C’était la façon parfaite d’agir. Mais bon, depuis qu’il était Teremundo, il s’était habitué malgré lui à donner des ordres et à se servir des Teremundos plus au moins compétents voir des fois carrément inefficaces. Bref, il avait connu pire qu’Ellianne alors ça devrait largement le faire pour le massacre sur lequel il était en ce moment même.

Cette dernière était sous sa forme Teremundo et volait tranquillement en rigolant gaiement. D’ailleurs ce puissant rire augmenta après qu’il eut demandé si cela lui plaisait. Même sans la voir, le Dva sentait sa présence dans les airs. Elle dit d’un air joyeux :


« Vui, ça me plaît ♥ Pour l'instant je m'amuse bien, il ne manque qu'une toute petite chose que je vais ajouter si tu me le permet... »

Oulà… Neosis savait par expérience que quand un Teremundo vous demandait d’ajouter quelque chose à l’instant présent, il s’en suivait souvent un gros bordel. Mais bon… à la limite ça ne pouvait que rajouter un petit effet au chaos ambiant. Il allait donner son accord quand il vit que de toute façon elle ne l’attendait pas… Quelle galère. La Teremundo joignit ses deux mains au dessus d’elle et y concentra une partie de son énergie occulte. Le Dva était curieux de voir ce qui allait suivre. Soudain, deux jets occultes partirent dans le ciel presque en même temps.

« PLUIE DE KAKTUKS !!! »

Assez haut dans le ciel, les deux rayons se rencontrèrent. Une explosion sympathique à voir en suivit et soudain, plein de petites formes apparurent dans le ciel. Elles tombaient droit sur eux. Dans la rue, plein de projectile s’abattirent un peu partout. Neosis en avait dévié un qui allait tomber sur son crâne et avait sentit ses épines qui avaient essayées de rentrer dans sa peau dure. En regardant autour de lui, il vit que les projectiles étaient… Des cactus en pots. C’était quoi ce délire ?

« Et voilà ♥ Là c'est parfait ♥ »

Elle s’était amusée à lancer des cactus en pot ? Puis, il vit que les cactus se mettaient à bouger, à se relever et à sauter en cherchant des proies. Elle les avait Teremundisés. Quelques uns de ses monstres se dirigèrent vers Neosis en pensant bêtement qu’ils pourraient ne serait-ce que le blesser.

-Spontaneous Combustion-


Les trois cactus les plus près de lui furent soudain réduits en cendre. Cela dissuada les autres de s’approcher de trop près de lui. Le Teremundo aux cheveux de sang se leva et regarda la ruelle vide. Les cactus-monstres avaient commencé à tout détruire, ils mettaient des coups de boules dans les vitres, couraient dans tous les sens. Le bordel quoi. Il alluma une de ces cigarettes rouge-sang. Il n’avait pas vraiment envie de courir après les fuyards. Il allait plutôt attendre les troupes de l’armée, ça serait bien plus amusant. Il alla à l’angle de la rue. Personne. Putain que c’était chiant d’attendre les autres. Il regarda les deux bâtiments qui l’entouraient et créa deux surpuissant Deculpas Inanima qu’il lança contre les deux bâtiments sur ces cotés. Ils parurent frémir et s’assombrir. Une bonne partie de l’énergie de Neosis y était passé mais bon, c’était nécessaire pour s’amuser. Plus qu’à espéré que les ennemis grouillent leurs culs. Il prit quelques humains morts et s’installa sur une bagnole et commença son festin pour régénérer ses forces.

-Aller venez vous frotter à votre pire cauchemar, murmura-t-il entre ses dents.



Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 2:54

    Les Kaktuks, c'était comme tout : ou on aimait ou on aimait pas. Certaines personnes, Ellianne le savait bien, n'hésitaient pas à mettre en doute la valeur de cette création formidable, mais ça la jolie blondinette s'en fichait ! Elle, ce n'était même pas qu'elle aimait, elle adorait, tout simplement ! Ses pouvoirs ne l'avaient vraiment pas déçue en se développant dans cette nouvelle branche inédite ! C'était probablement une de ses « attaques » préférées, elle était littéralement fan de ces petites boules animées qui sautaient partout dans leur mignonitude et cassaient ce qui passait à portée. C'était la deuxième chose qu'elle était le plus fière d'avoir créée, juste après Rayne bien sûr, car si mignons soient-ils les cactus transformés ne pourraient jamais égaler sa chérie-choupinette-d'amour, c'était un fait tellement évident qu'il ne valait même pas le peine de le mentionner. D'un autre côté, sa Rayne-chérie était la perfection incarnée, alors c'était bien normal qu'une plante en pot ne puisse pas rivaliser avec elle, après tout !

    Toujours était-il que ses Kaktuks s'en donnaient à cœur joie. Ils se mettaient à plusieurs pour sauter sur les voitures ou les cribler d'épines, frappaient les vitres des bâtiments et lançaient de temps en temps des Quasar sur ce qui leur résistait, cherchant à manger, des victimes, et semant le chaos en général. Ils trouvèrent les quelques Humains cachés encore ici et là et se chargèrent de les tuer de façon diverses et variées, que ce soit avec leurs attaques spéciales, par le poison ou grâce à une bonne vieille boule-trou-noir. Ellianne était fière de ses créations, elles se débrouillaient magnifiquement bien alors qu'elles venaient tout juste de naître ! Comme leur maîtresse; ils avaient comme aspiration principale de mettre le bazar un peu partout dans la joie et la bonne humeur, ce qui était tout simplement admirable, il n'y avait pas à dire ! Bien sûr, ils avaient un niveau de nuisance moins élevé que le sien mais c'était on ne pouvait plus normal après tout ! On ne leur demandait pas d'être ses égaux, le monde n'aurait d'ailleurs pas supporté tant de répliques de la Siem verts avec des épines, mais juste d'être ses dignes disciples, ce qu'ils étaient !

    Malheureusement pour eux, ils semblaient aussi être quelque peu inconscients, encore plus qu'elle-même, car un des groupes s'approcha de Neosis avec ce qui semblait bien être des intentions hostiles... ce qui était en soit une pure folie ! Mais bon, il fallait bien apprendre, même quand l'apprentissage ne pouvait profiter directement aux concernés. Le temps qu'Ellianne se rende compte de ce qu'ils allaient faire, c'était trop tard : le Dva avait déjà réagit.

    -Spontaneous Combustion-


    Les Kaktuks les plus proches de Neosis flambèrent à ces deux mots, dissuadant leurs compères de s'approcher du Dva. Bon, ça s'était fait, au moins ses créations éviteraient de se faire tuer en trop grand nombre par quelqu'un de son propre camp. Alors que le Teremundo allait se balader un peu, transformant deux immeubles un peu plus loin, Ellianne lança joyeusement des Quasar tout autour d'elle, aidant ses petits chéris dans leur œuvre de destruction.

    « Tout casséééééééééé ♥ Allez, je vous laisse finir ! »

    Elle, il fallait qu'elle se trouve de nouvelles personnes à manger pour garder et même refaire son énergie. Mais alors qu'elle regardait tout autour d'elle, se demandant où elle devrait aller chercher une nourriture déjà traquée de partout, elle eut la surprise de voir un groupe de ses créations lui apporter deux corps, bien rangés en rang tout sautillants.

    « Ooooooooooooooh, vous êtes cro chous ♥ »

    Souriante, elle entreprit de dévorer les deux personnes avec application, commençant comme de coutume par leurs yeux, sa friandise préférée, avant de passer aux organes vitaux puis au reste, dévorant leur énergie. Elle donnait de petits bouts de chair aux Kaktuks restés tout tour d'elle, mais se repus quand même de la force vitale des deux personnes avec délectation et gourmandise, jusqu'à ce que leurs cadavres soient tous les deux bien propres.

    « Voilà, plus qu'à attendre que Neo-Sama se décide enfin à repartir ♥ Ou bien la suite des événements ♥ »

    C'était vrai après tout, ils étaient dans la capitale d'Archivant, le siège de la Blitzness Corp., il allait bien se passer quelque chose contre eux, quoi que ce soit, des soldats, des machines, enfin, quelque chose ! Restait seulement à savoir ce que cela pourrait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/8Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:00



PREMIÈRE VAGUE
Informations sur eux

X 15
X 10


L'alarme sonnait à n'en plus pouvoir. Peu de temps après, une énorme troupe de la B-Corp arriva sur place. Malheureusement, il s'agissait de la banlieue de la capitale, expliquant pourquoi ils mettaient autant de temps à arriver. Le carnage allait commencer. Mais très vite, les soldats furent submergés par les kaktuks d'Ellianne. Fallait dire que 100, ce n'était pas peu. Ils tiraient tous dans le tas, et le falco se mit en première ligne, balançant tout un tas de missiles en direction des deux auteurs de ce bordel: Ellianne et Neosis.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1156/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:50



Neosis était assis sur la voiture en tailleur. Il avait finit de manger ses victimes et il attendait la suite des événements. Il laissait ses sens explorer les alentours. De chaque coté de la rue, il sentait les immeubles qui vivaient lentement. Son ouïe aiguisée entendit soudain un léger vrombissement au loin. Hum… Un véhicule motorisé sans aucun doute. Et qui arrivait d’ailleurs à vitesse grand V. Peut-être qu’enfin des troupes ennemies arrivaient pour les divertir. Ce n’était pas trop tôt !

Il se mit au beau milieu de la rue et vit arriver leurs ennemis au loin. Un véhicule au couleur de la B-corps arrivait, suivit de soldats qui étaient pour le moment occupés avec toutes les saloperies qu’Ellianne avait balancées dans la rue. Le véhicule, reconnaissable entre tous grâce à sa forme unique, était un Falco et il repéra immédiatement Neosis. Il avait aussi d’ailleurs localisé Ellianne ca il leur balança une demi-douzaine chacun. Le Dva saisit la voiture qui était à coté de lui et la balança vers les missiles qui filaient vers lui. Ces derniers explosèrent tous sans exception, laissant le cadavre métallique fumant au milieu de la rue. Il leva ensuite la main vers ceux qui filaient vers la Siem.


-Spontaneous Combustion-


Les têtes des missiles chauffèrent et explosèrent bien avant d’avoir atteint leurs cibles. Maintenant que ses munitions en missiles avaient été épuisées, le Falco n’avait plus que deux façons d’infliger des blessures à ses ennemis : 1/lâcher des mines derrière lui ; 2/aller essayer de l’écraser ou de la blesser grâce à ses lames sur les cotés. Vu comment les missiles avait été inutiles, les mines paraissait dérisoires, il choisit donc évidemment la deuxième option. Dans un rugissement qui traduisait son accélération, le Falco passa au dessus de la carcasse en feu grâce à ses puissants réacteurs. Il atterrit ensuite sur ses roues et roula à toute allure vers Neosis. Ce dernier l’attendait tranquillement, les mains dans les poches.

Au dernier moment, le véhicule se tourna sur le coté tout en faisant sortir des lames de ses roues pour trancher le Teremundo. Mais ce dernier avait prévu le coup foireux et sauté au moment même ou la machine avait commencé son dérapage. Il se retrouva contre le pare-brise et vit le jeune soldat paniqué qui le contrôlait. Pas un pro, ça c’était sûr. Le jeune homme fit des dérapages pour essayer de la désarçonner mais il n’y avait rien à faire, Neosis se tenait fermement grâce à une pièce en métal et il n’était pas près de lâcher. Ce petit rodéo était plutôt sympathique, mais ça commençait à le lasser. Il mit sa main libre, paume ouverte en arrière.


-Blade Quasar-


La lame de Quasar se matérialisa près du bout de ses doigts et il l’enfonça à travers le pare-brise. Elle transperça le jeune homme au niveau du ventre et sa tenue se recouvrit d’un liquide rouge-sang poisseux. Le Dva se jeta sur le coté pour poser les pieds sur le trottoir. Le Falco, incontrôlé, partit en vrille et alla s’écraser contre un poteau en béton avant d’exploser. Il se retourna tranquillement, pensant les soldats ennemis encore loin. Il vit alors une lame entourée de légers éclairs s’abattre vers lui. Il se recula par pur réflexe et le dernier morceau de chemise qui était encore dans un état potable fut déchiré.

Il jeta le bout de tissus qu’il avait sur le dos pour se retrouver torse-nu. Il faisait face à cinq guerriers, épées à la main. Il fit apparaître sa faux noir en main. Ils n’avaient aucune chance mais il avait la flemme de leur parler pour se moquer d’eux. Il se jeta sur celui qui était en face de lui en abatant sa faux verticalement. L’humain essaya de contrer le coup avec son épée mais sous la puissance, elle se cassa en deux et la lame noire se planta dans son crâne. Neosis la retira, aspergeant la chaussée d’un rouge sympathique. Il créa ensuite une boule de foudre concentrée dans le creux de sa main et l’écrasa contre l’ennemi à sa gauche.


-Lightning Concentrato-


Le cœur du soldat avait du sauter car il s’effondra. Le monstre fit ensuite tournoyer sa faux à hauteur de tête en faisant un demi-tour sur lui-même dans un mouvement fluide et précis. Deux têtes tombèrent sur le sol. Pour finir, il leva sa main en forme de pistolet vers la tête de sa dernière victime encore en vie. Un Quasar en partit et, après avoir pulvérise le faible bouclier qui avait essayé de le bloquer, arracha la tête de la pauvre créature qui tomba dérisoirement sur le sol.

Le Dva fit disparaître sa faux et écouta les bruits de la rue. L’agitation était retombée, il n’entendait plus de bruits de tirs ou du combat, seulement les bruits qu’émettaient les cactus en pots vivant. Ellianne devait s’être occupé des autres. Parfait. Il se dirigea vers elle apreès avoir prit une jambe d’un des soldats morts.


-Ca c’est fait. Plus qu’à attendre les suivants en espérant qu’ils soient un peu meilleurs au combat et sous la dent.



Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Ven 2 Déc - 1:40

    Et, en effet, il fini bel et bien par se passer « quelque » chose. La Blitzness Corp. se décida enfin à intervenir en envoyant une groupe d'une petite trentaine d'unités parer la menace qui s'était déclarée en ville... ce qui était... à dire vrai... totalement ridicule. Les malheureux n'auraient déjà probablement pas pu stopper les seuls Kaktuks lâcher par Ellianne, et encore moins celle qui les avaient créés et son compagnon ! Soit la Corporation les sous-estimaient de façon flagrante, soit ce n'étaient que des éclaireurs ou une erreur d’envoi, ce n'était pas possible autrement. Personne ne pouvait sérieusement espérer arrêter deux des Huit Grands Teremundos, le Dva et la Siem, avec de si faibles moyens ! En tous cas, elle l'espérait sérieusement pour les autorités générales et leur sens des réalités, sans quoi il lui aurait bien fallu conclure que les pauvres humains, en plus d'être faibles et tout justes bons à être mangés pour la plupart d'entre-eux, étaient en plus gouvernés par de parfaits imbéciles aussi naïfs qu'incompétents.

    Ce n'était pas la question pour l'instant, toutefois. Pour l'heure, il était temps de combattre ces première forces ennemies et de les écraser en beauté ! Ce fut Neosis qui ouvrit la danse, en faisant exploser les premières salves de missiles, tirés sur eux par le Falco de la petite bande de guerriers de la Blitzness Corporation, qui était sans doute l'élément le plus dangereux du groupe.

    -Spontaneous Combustion-


    Sous l'action du pouvoir du puissant Teremundo, les projectiles explosèrent en plein vol, bien avant de les atteindre tous les deux, ce qui déclencha des applaudissements amusés chez Ellianne. Hé ben quoi ? Non seulement c'était trop cool comme technique, mais encore parce qu'en plus ça faisait un joli feu d'artifice. Toute à ses applaudissements, la jolie blondinette ne vit qu'au dernier moment le mouvement d'un espion de la Blitzness Corp. qui la mettait en joue, et n'eut que quelques secondes pour éviter le coup de feu qui frappa là où elle s'était trouvée un battement de cœur plus tôt. Sans sa technique d'esquive expresse, elle n'aurait probablement pas réussi à l'éviter.

    « Naméo ! Ça va pas la tête ? Je vais t'apprendre moi ! »

    D'un mouvement rageur, Ellianne lui envoya un puissant éclair... qu'il esquiva. Il fut de plus rapidement rejoint par un de ses confrères, et la Siem dut s'envoler et virevolter dans les airs pour éviter leurs balles. Heureusement, même avec leur bonne mobilité, ils ne purent très longtemps soutenir le feu plus nourrit de ses attaques plus rapides que les leurs, ni se déplacer plus vite que la foudre qu'elle lançait. L'un des deux fut touché à l'épaule, et son camarade, distrait par son cri, ne pu éviter la boule électrique qui le frappa en pleine poitrine juste après, le tuant sur le coup. Le blessé ne survécu d'ailleurs pas longtemps non plus, puisqu'un Quasar vint rapidement le choper au milieu du front, emportant la totalité de sa tête casquée.

    « Non mais, que ça vous serve de leçon ♥ »

    Avec un sourire renouvelé, Ellianne regarda tout autour d'elle pour voir quelle était la situation. Neosis était occupé avec cinq soldats, alors qu'une partie de ses petits chéris végétaux avaient convergés vers le reste du groupe de sbires de la Corporation. Pas tous cela dit, attention : les ennemis n'étaient pas vraiment encore assez nombreux pour cela. Ce qui explique sans doute pourquoi les soldats restant, formant un groupe compact pour s'entre-protéger, purent réussir à sortir du groupe de Kaktuks, se servant de leurs pouvoirs pour se protéger en couplant l'Art de la Protection et l'Art du Feu. Ils restaient néanmoins focalisés sur le groupe de monstres qui s'étaient refermé sur les huit espions restant – paix à leurs âmes – et ne surveillaient donc pas assez leurs arrières... Fort malheureusement pour eux...

    « Coucou mes p'tits choux... faut être plus attentifs ♥ »

    Les deux Boules-Quasar qu'elle projeta sur ses paroles pulvérisèrent le faible bouclier qui les entouraient et emportèrent chacune un guerrier, en blessant également un troisième. Un des soldats encore en vie tenta de bondir sur elle, enveloppant son épée de flamme... et la vit s'envoler sous ses yeux pour mieux la foudroyer d'un coup bref et précis.

    « Tu vas voir saleté de bestiole ! Toi aussi on va te foudroyer ! »

    En colère, le dernier soldat encore en pleine forme lui lança un éclair, en y mettant toute son énergie... et la vit l'encaisser absolument sans bronché, protégée par son collier et la rune de foudre de second niveau à fonction protectrice qu'il contenait. En riant, Ellianne le dégomma d'un nouveau Quasar, puis fit de même pour son ultime « adversaire » qui, déjà bien amoché par son premier assaut, essayait de fuir pour se mettre à l'abri quand elle le cueillit, mettant par la même fin au combat contre cette première vague d'ennemis.

    « Ça c’est fait. Plus qu’à attendre les suivants en espérant qu’ils soient un peu meilleurs au combat et sous la dent. »

    Ellianne se tourna vers Neosis, un peu surprise, et le vit manger un bout d'humain. Alors ils n'avaient pas très bons goûts ? Pour s'en assurer, la jolie blondinette s'empara d'un cadavre et commença à le dévorer en attendant que quelque chose d'autre ne se produise, trouvant pour sa part que, finalement et l'un dans l'autre, ces humains n'étaient pas si mauvais à manger, pas plus que la plupart des autres qu'elle avait déjà dévoré ce jour-là, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/8Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 18:51



Une musique de super héros retentit dans la rue, venant des haut parleurs.

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] EtoileDans la nuit sombre... parmi les brigands et l'injustice... Une lueur d'espoir réside encore et toujours à l'envahisseur ! Qui donc ? Mais Blitzness Corp bien sûr !!

Les deux ex-capitaines de la section sécurité...

Les bourreaux des coeurs...

Les meilleurs flics de la capitale !!

<< ...Il veut bien sûr parler de Sire Griiimmmslaaade !! BOOYAKA LES JEUNES !! >>

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Etoile


Un homme charmant ayant facilement la trentaine, aux longs cheveux châtains, arriva par le ciel par une grande galipette digne des meilleurs super flics, avant de lever la tête en douceur, et d'ouvrir un regard sérieux et sexy vers... un cul de sac ?

<< What !? Hey Cifer ! Tu t'es encore planté de route ! T'as pourri mon show ! >>

L'autre homme, un peu plus loin, avança vers lui, en marchant comme Jack Sparrow. Il avait une visière noire qui lui recouvrait les yeux, et était lui aussi un ex-capitaine de la section sécurité.

<< Oh, oui, désolé... désolé... Hein quoi ? T'as dit que ton nom dans le discours ! Et moi je pue ? >>

Ils reprirent la marche en se dirigeant vers la véritable zone de la menace, tout en s'engueulant. Ils avaient beau se chamailler, ils sont inséparables, comme Starsky et Hutch. Deux flics qui résolvent les crimes d'une façon... peu conventionnelle.

<< C'est moi qu'ai branché la sono à la place de l'alarme ! J'ai risqué ma vie ! Donc c'est moi qui doit obtenir tout le mérite ! Et puis je déborde de charisme... tu vois... >>
<< Mais j'ai fait la voix off ! C'est pas cool ! C'est pas parce que tu viens de Zeddling que tu dois avoir des caprices de star, mOssssieur le super héros ! >>

Un voleur avait piqué un sac d'argent, et était juste passé à côté d'eux. Cifer avait juste levé le bras en parlant, lui infligeant un coup du lapin par accident, et l’assommant par terre.

<< Youpppsss ! Désolé... Donc oui je disais, la prochaine fois, c'est moi qui me met devant ! >>
<< PWAHA ! Avec ton sens de l'orientation, tu serais capable de te mettre derrière par accident. J'ai mon image à soigner envers le peuple, hé ! >>

Alors qu'ils continuèrent leur route, la mémé qui avait été volée asséna encore quelques coups de talon dans le voleur à terre, avant de la balancer aux soldats B-Corp du coin. Encore une affaire résolue. Cifer cherchait l'endroit de l'alerte avec son GPS intégré dans sa visière.

<< Mon GPS me dit de creuser dans le sol. >>
<< Tu l'as réglé sur quoi au juste ? Tu m'étonnes que tu te perds ! >>
<< Youuppsss, c'est la fonction "Recherche d'un gisement de cuivre" de la mission d'hier... >>
<< Ah, tu parles de la mission où c'était pas du cuivre mais du pétrole, et qu'on a dû rembourser le magasin qui s'est fait ensevelir ? ... Tiens, là bas !! >>

Sire Grimslade avait montré du doigt le fond de la rue, où se tenait des teremundos, et des soldats B-Corp grièvement blessés. Ni une ni deux, il sauta dans l'air, en faisant quelques galipettes, pour atterrir devant Ellianne, sur un soldat au sol qui était encore conscient avant son arrivée.

<< TOI !! Jeeee suiiiiissss.... le héros d'Ethera City ! je me dois de t'arrêter pour préserver la paix en ce lieu ! Je défeeends la biche et l'orphelinnnn ! Grâce à mon acoly... euh ? >>

Il s'était retourné, s'assurant que Cifer prenait des photos de lui et des teremundos pour les publier dans le journal de demain, mais avait constaté qu'il était seul. Et pour cause, Cifer s'était accidentellement aventuré dans la rue d'à côté, n'ayant pas mémorisé la position qu'avait indiqué Grimslade. Il demanda son chemin à une dame.

<< Bonsoir madame, excusez moi... Auriez vous vu un adulte flippant coiffé comme un emo, et faisant un discours sur une montagne de cadavres ? >>

La femme fit les gros yeux, avant de lentement s'éloigner de Cifer, et de marcher d'un pas rapide vers la direction opposée. C'est un peu par chance qu'il arriva sur les lieux, en entendant beugler Grimslade au loin.

<< Tu te fous de moi, hein ? >>

Grimslade se refocalisa sur la teremundo ailée, sans tenir compte de Neosis qu'il ne connaissait pas. Il la pointa du doigt avec un air sévère.

<< Ellianne Carpophorus !! Teremundo humaine du classement des huit ! Tu as foutue une raclée à ce crétin d'Ovuns, et je t'en remercie !! >>
<< T'es pas supposé la remercier. Il s’entraîne jour et nuit dans mon salon, et ma femme me prend pour un gay depuis peu. >>
<< Non !! Je voulais dire que j'allais le venger, en te mettant K.O tout de suite et maintenant !! Et ce... avec UN DOIGT ! >>

DEUXIÈME VAGUE







Race: Humain // Nom: Sire Grimslade (et Sire, c'est pas un titre, mais son prénom, hé !)
Taille: 1 mètre 85 // Poids: 78 kilos
Créateur: -

Info: Grimslade est originaire de Zeddling, et son seul souvenir réside en sa hache futuriste qu'il a toujours avec lui. Il adore jouer à sauver la population, même lorsque le crime est mis en scène. Il s'est longuement disputé avec Cifer pour le grade de capitaine de la section sécurité, poste qu'il a finalement obtenu avec lui. Il est fier, un peu niais, et sûr de lui.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: Hache de photon (: ???)


Race: Humain // Nom: Cifer Dan Calli
Taille: 1 mètre 83 // Poids: 77 kilos
Créateur: -

Info: Cifer est une tête pensante sur pattes. Sa visière informatisée l'aide pour pas mal de tâches. Il a une dégaine un peu "à l'arrache", marchant en zigzag et s'orientant au pif. Oui, il a un sens de l'orientation anarchique. Il s'est longuement disputé avec Grimslade pour le grade de capitaine de la section sécurité, poste qu'il a finalement obtenu avec lui.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: Fausse mort (: ???)
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1156/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:10



La première vague des soldats de la B-corp l’avait mis en bouche. A peine une entrée pour lui. Juste de quoi s’échauffer les muscles. Et encore. Il avait hâte de voir ce qui allait suivre. Surement bien plus de soldats et de guerriers avec un grand renfort de machine de guerres qui tirent dans tous les sens. De quoi s’amuser en clair. Il faisait de petits ronds avec ses épaules, s’étirait les bras, faisait craquer ses jointures dans tous les sens. Qu’ils se grouillent !! Il avait hâte d’étaler leurs sangs sur le bitume !! Ca allait saigner et pas qu’un peu !!
Qu’elle ne fut pas sa déception quand il ne vit pas toute une troupe ennemie armée jusqu’au bout des dents mais deux paumés arriver vers eux. L’un d’eux arriva tout près de la Siem en faisant plein de galipettes dans tous les sens. Il arriva même sur le crâne d’un de ses camarades qui était encore censé être conscient. Quel pas doué…


<< TOI !! Jeeee suiiiiissss.... le héros d'Ethera City ! je me dois de t'arrêter pour préserver la paix en ce lieu ! Je défeeends la biche et l'orphelinnnn ! Grâce à mon acoly... euh ? >>

Hein ?! Il se prenait pour quoi lui ?! Un héro ?! Non mais c’était une blague ou quoi ?! Il avait la légère impression que cette petite gueule d’ange se pensait douée d’une façon divine. Désespérant petit insecte… En plus ce mec venait de se retourner pour chercher quelqu’un qui n’était pas derrière lui. Non mais sans déconner, il était vraiment si con que ça ?! Le gars s’écria :

<< Tu te fous de moi, hein ? >>

Pile à ce moment-là un autre humain arriva. On aurait dit un numéro de clown incroyablement bien chronométré. Le gars qui venait d’arriver portait une étrange visière… Neosis n’avait jamais vu une telle technologie… C’était intéressant. D’ailleurs il portait aussi d’autre chose à l’apparence futuriste sur lui. Un peu comme la hache brillante qui reposait sur le dos de gueule d’ange. Ces deux mecs étaient sans aucun doute des idiots doublés de boulets toutes catégories mais ils possédaient des objets intéressants… Gueule d’ange reporta son attention sur Ellianne, ignorant le Dva. Pas de doute ils n’avaient pas compris qui il était. Idiots…

<< Ellianne Carpophorus !! Teremundo humaine du classement des huit ! Tu as foutue une raclée à ce crétin d'Ovuns, et je t'en remercie !! >>

<< T'es pas supposé la remercier. Il s’entraîne jour et nuit dans mon salon, et ma femme me prend pour un gay depuis peu. >>

<< Non !! Je voulais dire que j'allais le venger, en te mettant K.O tout de suite et maintenant !! Et ce... avec UN DOIGT ! >>

Ces mecs étaient vraiment trop des idiots. Avec un doigt ? Il se prenait pour quoi lui ? Un dieu vivant ? Il allait manger cher. Neosis avait décidé de s’occuper de l’autre, il lui paraissait plus intéressant. D’ailleurs c’était quoi son nom ? Ils ne s’étaient même pas présentés ces crétins !! Pas possible d’être aussi con… Tant de salives gâchées sans dire son nom… Déprimant.

Le Teremundo aux cheveux de sang décida qu’il n’avait pas le temps de s’amuser tranquillement. Il allait y aller à fond dès le départ. S’ils étaient aussi nuls qu’ils y paraissaient ils allaient mourir rapidement, sinon le combat deviendrait peut-être amusant. Il mit ses index dans l’intérieur de ses boucles d’oreilles noires et les arracha dans un mouvement sec et brutal. Sa puissance fut relâchée d’un seul coup, inondant la zone.
Il fonça vers l’homme à la visière. En un instant il fut sur lui. Son bras noir était armé, le poing fermé au maximum. Le coup frappa l’homme sur le coté de son crâne dans toute sa violence. C’était soudain. Les deux hommes ne l’avait pas remarqué avant, ils n’avaient donc pas put prévoir une telle attaque subite et si violente. Totalement imprévisible. L’homme décolla du sol et fut projeté vers l’immeuble du bout de la rue. Mais Neosis était loin d’avoir finit son petit enchainement. Il mit son poing noir devant lui et son autre main en arrière, paume semi-ouverte, les doigts écartés.


-Lampi di Ripresa !!-


Les tirs de foudres frappèrent tous leurs cibles dans le creux du ventre. On allait voir si l’insecte était assez résistant pour survivre au premier assaut ou pas… Dans sa main en retrait, le Dva avait créé quatre lances de foudres, une entre chaque doigt. Il les lança elle aussi vers sa cible.

-Lance Flash !!-


Les quatre lances fusèrent et éclatèrent contre l’humain. Il était temps de finir l’enchainement. Il mit son bras noir en arrière et des éclairs noirs se mirent à courir le long de ses deux doigts tendus. Ca allait faire mal, très mal. D’un geste brusque, il relâcha sa technique.

-Nero Wave !!!-


La vague de foudre noire fondit vers l’humain en vol et éclata violemment contre lui. Une puissante explosion survint, libérant une onde de choc dans toute la rue. Neosis remit ses mains dans ses poches et regarda le résultat. L’immeuble d’en face avait grandement subit et une grande partie de sa façade s’était écroulée. Impossible de voir dans quel état était l’ennemi. En vie ? Blessé ? Mort ? Neosis n’en savait rien. Il dit alors tout haut :

-Debout les morts !!!



Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Mer 28 Déc - 1:16

    Pour l'heure, le combat ne s'était pas révélé très difficile. Les troupes envoyées par la Blitzness Corporation étaient en soi plutôt faiblardes et n'avaient pas posées de problème aux deux puissants Teremundos qu'ils avaient été envoyé arrêter. Avec un haussement d'épaule, elle attrapa un nouveau cadavre et le dévora rapidement, en appétit comme elle l'était la plupart du temps lorsqu'elle était au beau milieu d'un massacre. Sans doute une précaution intégrée au cœur d'elle par son instinct de monstre pour régénérer ses forces, ou un truc dans le genre !

    << TOI !! Jeeee suiiiiissss.... le héros d'Ethera City ! Je me dois de t'arrêter pour préserver la paix en ce lieu ! Je défeeends la biche et l'orphelinnnn ! Grâce à mon acoly... euh ? >>


    La Siem releva les yeux du cadavre dont elle venait d'absorber la force en même temps que la chair, surprise, pour découvrir devant elle un grand monsieur à l'air classe. Avant qu'elle ait pu lui demander ce qu'il faisait là, il se retourna avec un air perdu et un peu frustré, jusqu'à ce qu'un second personnage apparaisse dans la rue, l'air plus perdu encore. C'était son acolyeuh peut-être ? Une sorte de variante des acolytes ? C'était possible ?

    << Tu te fous de moi, hein ? >>

    Alors eux, ils étaient drôles ! Ellianne décida qu'elle les aimait bien, même si, vu que le joli monsieur s'était qualifié de « héros », ils devaient sans doute être dans le camp de la Blitzness Corporation et tout ça, et donc des ennemis. Elle aimait bien un tas de ses ennemis, et elle s'était même bien amusée à se battre avec certains, alors pas de raison que ça change après tout !

    << Ellianne Carpophorus !! Teremundo humaine du classement des huit ! Tu as foutue une raclée à ce crétin d'Ovuns, et je t'en remercie !! >>

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais tout s'expliquait ! C'étaient des amis d'Ovnus, le capitaine-super-héros au chien trop cool qu'elle avait combattu à Grandia Coquilla, et qu'elle avait vaincu de façon totalement... hum... épique. Ils avaient l'air d'être un peu dans le même genre, quoi qu'avec des variations, mais sur le même thème : super-héroïque, amusant et plus ou moins classe sur certains aspects... et s'ils lui ressemblaient tellement, ils devaient probablement être plutôt forts en dépit de leur présentation assez étrange, tout comme lui !

    << T'es pas supposé la remercier. Il s’entraîne jour et nuit dans mon salon, et ma femme me prend pour un gay depuis peu. >>

    << Non !! Je voulais dire que j'allais le venger, en te mettant K.O tout de suite et maintenant !! Et ce... avec UN DOIGT ! >>

    Un éclat de rire échappa à la jeune femme. Il avait le sens de l'humour ! Mais avant qu'elle ne puisse répondre à l'autre pour lui donner un message pour Ovnus-kun – oui, elle disait et pensait Ovnus et non Ovuns – Neosis lui fonça soudain dessus et vola avec lui dans un immeuble, un peu plus loin, confirmant donc que le joli monsieur à la hache – parce que oui, il avait bel et bien une hache – comme adversaire désigné d'Ellianne. Ça tombait bien, puisque c'était ce qu'il voulait !

    « Oy oy, ami d'Ovnus-kun ♥ ! Déjà t'aurais pu me dire ton nom dans ta présentation bidon parce que bon, là t'as juste dis que t'étais un héros ♥ Ça c'est pas polit et pour un héros ben excuse moi de dire que ça la fou mal ♥ Mais pas grave, je vais déjà te démonter et puis après tu pourras apprendre à devenir plus polis en t'entraînant dans le salon de ton copain avec Ovnus-kun ♥ »


    Vu comment elle s'était amusée à combattre l'ancien Capitaine de la Section Douze, elle espérait le même amusement contre son ancien collègue – même si elle ignorait en fait leur condition. Elle se releva et pointa théâtralement le doigt vers lui. Hé oui, s'il voulait théâtraliser avec elle il allait être servit, foi d'Ellianne Carpophorus !

    «Tu veux me battre avec un doigt ? Moi je vais te battre comme ton copain, avec l'infini et absolut pouvoir des... Kakuuuuuuuuuuuuuuuks ! ♥ »

    En disant cela, elle s'éleva dans les airs en lui lançant une nuée de Boules Quasar chargées de pouvoir, alors qu'en même temps les Kaktuks, tout autour d'eux, lançaient eux aussi des Quasar sur sa cible. Les attaques venaient de toutes les directions, lancées par des dizaines de sources en même temps, et les assauts d'Ellianne étaient plus puissants et plus précis encore, noyées dans cette masse de coups pourtant tous dangereux. La damoiselle elle-même, depuis le ciel, se tenait prête à parer ou esquiver toute contre-attaque, dans la mesure de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/8Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 2:28



Neosis avait commencé le premier, se déchaînant sur le pauvre Cifer. Il avait commencé par le frapper comme il fallait, sans que ce dernier n'esquive quoi que ce soit, encaissant le coup dans un gros gémissement et un filet de bave... puis, il se prit d'autres techniques consécutives, dans un nuage de poussière. Le lieu où il avait atterri se fit même ensevelir par la façade du bâtiment déjà en piteux état par ces mêmes assauts.

<< Debout les morts !!! >>
<< Oh, oui, désolé... désolé... J'étais pas prêt, hé ! >>

Cette voix venait... d'ailleurs !? Oui, il s'était bel et bien mangé toutes ces techniques, pourtant il était debout, là, à un autre endroit, totalement en forme. Il fallait deviner sa façon de faire... et la vieille excuse du mauvais sens de l'orientation aurait été trop grosse cette fois là...

<< Je suiiiiiis... Cifer Dan Calli. Capitaine de la section sécurité, avec l'autre malheureux qui se fait exploser, là bas là... >>

En effet, plus loin, Ellianne avait engagée le combat avec Sire Grimslade. Les kaktuks balançaient des vagues de quasars sur lui, couplés avec ceux de la teremundo. L'homme se contentait donc de courir dans tous les sens, en gueulant, pour espérer esquiver un maximum de techniques. Au même moment, un journaliste passa dans les environs... le temps s'était arrêté net, et Grimslade prit une pause héroïque, le temps d'une photo... avant de recommencer sa course.

<< Quel foutoir ! Un combat charismatique, c'est un combat épique... donc un combat en un contre un ! Je vais régler ça... Z-Cancel ! >>

Voici l'une des techniques exclusives des haut gradés de Zeddling. Il tendit le doigt (eh oui, il avait promis de les battre avec un doigt après tout !), et le dirigea vers l'un des kaktuks. Puis, un espèce de coup de doigt éclair sembla être infligé, bien que la vitesse du coup laissait douter de cette action... mais... le kaktuk avait disparu. Il répéta l'opération avec tous les kaktuks présents dans la zone. Il n'y avait pas de trace de morts, c'était comme si l'invocation avait été annulée. Puis, il répondit aux remarques de la femme.

<< Me présenter ? AH ! Quelle erreur grossière ! Cifer, met en route le playback !! >>

Les alarmes de la ville se firent une nouvelle fois remplacer par la musique d'intro. Étrange que les gens n'en tiennent pas plus compte que ça...

<< Je suis grand ! Je suis beau... je suis châtain... je fais 1 mètre 85... je suis en première page du magazine Firma Maniacs... je suiiiiiiiiiiiiiiissssss.... SIRE GRIMSLADE ! Et je vais te tuer. Z-Load ! >>

Une autre technique dévoilée de Zeddling ! Son doigt se mit à briller, enveloppé d'une énergie qui semblait grandement le renforcer. Puis, il se mit à asséner plusieurs coups avec son doigt, comme si c'était une véritable arme. Il n'avait toujours pas dégainé sa hache, comme promis ! Mais un autre danger s'annonçait à l'horizon...



TROISIÈME VAGUE





Race: Machine // Nom: Heraclès
Taille: 4 mètres // Poids: 12 tonnes
Créateur: Red Heligor

Info: L'Heraclès est très connu, et redouté de ses ennemis, jouant un rôle primordial dans les batailles, grâce à son blindage irréprochable, à la vitesse de ses pattes-réacteurs, et à l'éventail complet de missiles dont il dispose.
Arts occultes: Aucun
Technique exclusive: Obus sol-air (: Tire un missile à tête chercheuse vers une cible en altitude.)
Obus sol-sol (: Tire un missile à tête chercheuse vers une cible blindée au sol.)
Strike canon (: Tire tout et n'importe quoi à pleine vitesse dans une large zone.)
Saut de sauterelle (: Les 4 réacteurs des pieds s'allument, et l'Heraclès décolle pour atterrir lourdement ailleurs.)
Système de secours (: Répare les dégâts intérieurs de l'Heraclès en permanence.)
Vision multi-usage (: Voit dans la nuit, détecte les ultraviolets, infrarouges, ultrasons, infrasons, et décrypte les messages radio.)


Dernière édition par Dial Blitzness le Mar 27 Mar - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1156/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Sam 21 Jan - 18:01



Le mec avait du douiller. Il s’était prit toute les techniques de Neosis de plein fouet et en plus de cela, la façade de l’immeuble lui était tombé sur la gueule. Pas le genre de chose appréciable. Pour un humain mortel c’était fatal. Mais l’autre imbécile n’avait pas franchement l’air d’être normal.

<< Oh, oui, désolé... désolé... J'étais pas prêt, hé ! >>

Hein ? La voix ne venait pas du bon coté ! Ce gars n’était pas du tout au même endroit. En plus il était en pleine forme comme si le type ne s’était rien pris. Impossible. Neosis l’avais vu se prendre de plein fouet le coup et tout ce qui avait suivit. Comment est-ce que ce type avait fait cela ?! Y avait sans aucun doute un truc. Un tour de passe-passe ou alors un art occulte.

<< Je suiiiiiis... Cifer Dan Calli. Capitaine de la section sécurité, avec l'autre malheureux qui se fait exploser, là bas là... >>

Eh bien, il était bien avancé de connaître le nom de son ennemi. Capitaine de la section sécurité ? Le Dva ne se souvenait pas l’avoir déjà vu quelque part et pourtant les capitaines de la B-corp étaient la plupart du temps renommés. De plus en plus étrange. Pas loin de lui il entendait le compagnon de Cifer faire beaucoup de bruit pour pas grand-chose apparemment. Par contre tous les kaktuks d’Ellianne avait disparu. Elle devait avoir annulé sa technique ou quelque chose du genre. Au pire, cela lui laissait plus de champ d’action à lui.

-Moi c’est Neosis Blood, Dva. Retient ça, ça sera sans aucun doute la dernière chose intéressante que t’entendra dans ta vie.

Et alors qu’il s’apprêtait à se lancer sur son adversaire, il entendit alors un bruit métallique important. Deux Heraclès s’avançaient à l’horizon. Les emmerdeurs, ils ne pouvaient pas attendre leur tour ? Un à la fois, merde !! Il fallait vite définir ses priorités. Jusqu’à maintenant, Cifer était resté passif mais les machines de guerres elles n’allaient sans doute pas rester sans rien faire. Elles étaient donc la priorité. Neosis dit d’une voix forte à Ellianne :

-Chacun le sien !!

Il se mit ensuite face à l’Heraclès qui était en face de lui. Ce dernier leva son bras gauche, un énorme canon et fit feu. Deux énormes obus filèrent vers le Teremundo. Ce dernier siffla d’énervement. Exactement le genre de chose qui était inutile contre lui. Il retenait jamais la leçon ces cons ?! Il tendit la paume de sa main vers les projectiles. Grâce une nouvelle fois à la -Combustion Spontaneous- les missiles explosèrent bien avant de l’avoir atteint. Peut-être que maintenant ils allaient comprendre que ce n’était pas comme ça qu’il fallait s’y prendre ! Mais non, cet Heraclès était trop con. Il leva ses deux bras plein d’armes vers lui et s’apprêta à tirer. Idiot ! Neosis ne lui en laissa pas le temps. Il arma son bras gauche en arrière et créa une lance de foudre puissante, fine.

-Lance Foucras !!-


Le tir de foudre partit à une vitesse effroyable, droit vers le robot. Le toucher de face aurait été inutile. Ce n’était pas son torse qui était visé. Le tir de foudre entra à l’intérieur du canon gauche et toutes les munitions qui s’y trouvaient explosèrent. Une partie du canon fut arrachée et la plaque de blindage tomba sur le sol. L’énorme machine abaissa aussi son autre canon. Ah enfin ! Elle paraissait avoir compris !!

Neosis lui fit un signe de la main de venir s’approcher de lui. Il allait lui dessouder la tronche. Elle s’accroupit légèrement avant de bondir dans un saut énorme grâce aux quatre réacteurs qu’elle possédait sous ses pieds. Parfait elle allait atterrir juste devant lui. Un plan se dessina dans la tête du Teremundo. Il sauta sur la façade derrière lui et s’en servit comme appui pour sauter à la hauteur de la tête du robot qui était entrain d’atterrir sur le sol. Il créa une
-Blade Quasar- au bout des doigts de sa main droite et l’enfonça alors dans la tête de son ennemi métallique. La lame de Quasar perça le blindage même si elle rencontra de la résistance. Il la retira ensuite et mit glissa sa main gauche dans la brèche.

-Repliqua di Quasar !!-


La Dva tira plus d’une vingtaine de Quasar à l’intérieur des circuits de la machine. Les circuits intérieurs se mirent à fumer. Mais malgré les dégâts massifs infligés par les boules trou-noirs, les circuits commencèrent à se réparer d’eux-mêmes. Une réparation automatique ? C’était un sacré problème. Mais les circuits ne pourraient plus se réparer si Neosis détruisait tout. Il retira sa main et ouvrit grand sa bouche dans laquelle on pouvait voir des flammes noires danser.

-Nero… Ray !!!-


Le tir de feu entra dans la tête du robot et y réduisit tout en cendre. Les circuits fondirent et l’arrière de la tête blindée explosa sous la pression. La carcasse métallique n’atterrit pas au sol, elle s’écroula. Neosis lui aussi tombait droit vers le sol, la tête la première, sa lame de Quasar toujours active au bout de sa main droite. Il lui était impossible de se retourner pour atterrir sur ses jambes, d’ailleurs il n’avait pas l’air d’en avoir envie. Mais il ne s’éclata pas le crâne sur le bitume, sa tête rentra dans sa propre ombre, suivie de tout son corps.

-Passagio Ombre-


Il réapparut alors dans l’ombre de Cifer. Dès l’instant où l’Heraclès était tombé, l’humain était redevenu sa priorité. Neosis voulait voir comment il avait fait pour s’en tirer sans égratignure et si cela marcherait avec une attaque au corps à corps. Il saisit l’épaule de l’humain, pour être sûr qu’il n’éviterait pas, et abattit sa lame de Quasar droit vers le dos de son ennemi.

-Prends-toi ça !!



Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 6:07

    Le combat s'annonçait déjà passionnément intéressant, tout du moins dans ses prémices. Neosis avait commencé en force, comme il le faisait toujours, et elle... hé ben elle avait utilisé ses p'tits chéris, comme elle adorait le faire ! Mais cela n'avait visiblement pas suffit à massacrer leurs adversaires... il n'aurait plus manqué que ça, qu'ils y passent aussi vite !

    << Oh, oui, désolé... désolé... J'étais pas prêt, hé ! >>

    Hum, visiblement, il avait la technique secrète de l'esquive du touriste de la mort qui tue qui rend joyeux ! Mais ça... ben heu... C'était le problème de Neo-Sama, pas tellement le sien, puisque elle elle combattait contre l'autre, le monsieur-qu'on-savait-pas-qui-s'était-mais-qu'avait-une-hache-mais-qui-voulait-pas-s'en-servir-et-préférait-utiliser-son-doigt !

    << Je suiiiiiis... Cifer Dan Calli. Capitaine de la section sécurité, avec l'autre malheureux qui se fait exploser, là bas là... >>

    Ils étaient capitaines ? Y avait encore une section de sécurité, d'ailleurs ? Ellianne était pas au courant, mais c'était cool pour eux. En tous cas, le sien il était amusant, il courrait dans tous les sens en criant et en prenant parfois la pose pour échapper aux Quasar – enfin, il courrait et il criait pour ça, la pose c'était pour les journalistes qui passaient. Mais même comme ça il ne pouvait pas tout esquiver, fallait pas pousser bobonne dans les orties ! Heureusement – pour lui, et aussi un peu pour elle, qui se serait ennuyée, à force – il avait une solution à la situation...

    << Quel foutoir ! Un combat charismatique, c'est un combat épique... donc un combat en un contre un ! Je vais régler ça... Z-Cancel ! >>

    Char-Isme-Ma-Tique ? C'était pas un mot facile à appliquer face à Ellianne, mais allez, on lui souhaite bonne chance quand même ! En tous cas il commença à Z-Canceler les Kaktuks, qui disparurent l'un après l'autre. Moi – le narrateur, coucou, j'parle pas souvent de moi mais ça m'arrive quand même, la preuve – je sais comment il a fait, mais Ellianne n'en avait aucune idée, et vous non plus, alors on va éviter de le dire. En tous cas, en voyant que son premier plan ne marchait pas, la jolie blondinette prépara plutôt une attaque plus puissante et laissa ses p'tits chéris tirer seuls... Jusqu'à ce qu'ils aient tous disparus. En attendant, comme ils ne se laissaient pas faire mais esquivaient en bondissant et en roulant tout en ripostant, obligeant l'homme à esquiver aussi, sauf s'il voulait se prendre un Quasar, la Boule de Quasar qu'elle formait entre ses deux mains était déjà chargée d'une puissance plus que considérable quand il eut fini. Le genre de puissance qui équivalait à celle de quelques dizaines de Quasar normaux, accumulée lentement dans une seule attaque par ses soins pendant que l'autre zouave renvoyait ses p'tits zamours verts et piquants.

    << Me présenter ? AH ! Quelle erreur grossière ! Cifer, met en route le playback !! >>


    Et en effet, la musique revint – c'était plus joli que les alarmes – l'homme consentit enfin à se présenter, suivant son coéquipier qui lui l'avait fait plus tôt, visiblement plus civilisé qu'il était. Ce qui laissa le temps à Ellianne de stabiliser son attaque, par ailleurs.

    << Je suis grand ! Je suis beau... je suis châtain... je fais 1 mètre 85... je suis en première page du magazine Firma Maniacs... je suiiiiiiiiiiiiiiissssss.... SIRE GRIMSLADE ! Et je vais te tuer. Z-Load ! >>

    « Moi c’est Neosis Blood, Dva. Retient ça, ça sera sans aucun doute la dernière chose intéressante que t’entendra dans ta vie. »

    Bon ben tout le monde se présentait, c'était chou ça ! Elle, elle avait pas besoin de le faire, tout le monde la connaissait, et de toute façon elle n'avait pas trop le temps de le faire, puisqu'elle était occupée à esquiver des coups de doigts. Heureusement, elle eut tôt fait de se réfugier à nouveau dans les airs, prête à lancer son attaque. Oui, sauf que voilà...

    « Chacun le sien !! »

    L'injonction du Teremundo Numéros Deux – à l'époque – attira son attention, et elle leva les yeux pour voir... Un Héraclès qui lui arrivait droit dessus ! Sans plus réfléchir, elle lança avec force son attaque, droit sur la tête de la machine... qui fut tout simplement détruite par la puissance du coup. Le créature mécanique tituba un instant dans les airs, et Ellianne décida de l'achever, pour faire bonne mesure, et puis parce que ça devait être ça que Neosis avait demandé vu qu'il était en train d'attaquer l'autre Héraclès un peu plus loin...

    « Mange toi ça machine-choutte ♥ »

    Et elle déclencha une véritable déferlante de foudre sur elle, enchaînant les éclairs jusqu'à ce qu'elle explose et se crache au sol. Ça, c'était fait, mais maintenant elle avait perdu de l'énergie, et surtout son attaque de la mort kitue, sans compter que maintenant c'était son adversaire qui devait avoir eut le temps de se préparer... bah, c'était pas grave, elle allait improviser !

    « Hé, Sire Grimslade kiveum'tuer-chou ! Lève la tête, y a un reporter embarqué dans un hélico qui va prendre une photo ♥ »

    C'était une feinte à deux balles, mais elle y mettait tant que conviction, d'énergie et de sympathie qu'il y avait peut-être moyen que ça marche. En tous cas, elle lança sa technique de Flash après cela et en batterie, pendant quelques instants, dans l'espoir de l'aveugler – et sinon pour lui donner l'illusion des flash d'appareil photo au pire s'il avait pas regardé, pour qu'il croit qu'il y ait bien un appareil qui le photographiait et se prenne les flash suivant... ou au pire ait la haine d'avoir laissé prendre une photo de lui en gland au sol dont on voyait que le haut du crâne, ça lui apprendrait à pas tomber dans ses pièges pourraves ! – le tout après avoir fermé les yeux, bien sûr. Sans regarder si ça avait marché ou pas, elle enchaîna tout de suite après avec une série de Boules de Foudre et de Boules de Quasar qui convergeait droit vers lui, elle-même restant sur ses gardes. Pour l'instant elle s'amusait bien, restait à voir comment tout cela allait tourner à présent, mais elle était confiante, c'était ça, le powaaaaaaaaar de l'amusement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/8Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:29

Neosis avait abbatu un heraclès, tant bien que mal. C'était tout de même des machines très dangereuses, et il aurait pu avoir des soucis s'il était moins prudent. Mais juste après, il prit Cifer pour l'empêcher de fuir, avant de le transpercer avec une technique. Du sang coula, c'était une blessure large, profonde, et... mortelle.

<< EURGH... !! A...attends... !! >>

Il s'écroula, sans avoir eu le temps de terminer sa phrase. Puis... il réapparut plus loin, dans une zone que l'on aurait pas soupçonnée, haussant les épaules. Il était là, malgré le cadavre.

<< Attends, pas là, ça chatouille ! Transperce un peu à côté s'il te plait. >>

De l'autre côté, Ellianne était face à Grimslade, et avait dégommée un heraclès au passage, avec une facilité un peu trop prononcée néanmoins. Mais au vu de sa fatigue qui a suivie, on pouvait deviner qu'elle y avait mis tout son coeur. La teremundo tenta une feinte.

<< Hé, Sire Grimslade kiveum'tuer-chou ! Lève la tête, y a un reporter embarqué dans un hélico qui va prendre une photo ♥ >>
<< Tu MENS !! Je le sais, parce que... je possède... l'art occulte des peoples !! >>

Non, il n'en était rien. Il avait juste sorti son miroir de poche pour se recoiffer à la milliseconde où la femme avait prononcée ces mots, et il avait juste remarqué qu'un beau ciel étoilé se tenait derrière lui en guise de public. Grimslade lui montra son doigt, comme si c'était une vraie arme, se mettant en position. C'était assez ridicule comme posture, de tenir son doigt comme si c'était une épée... mais soit. Mais, il n'aura pas le temps d'agir, car un tremblement mit fin aux hostilités. Cela venait... du quartier à côté.

Une maison entière se leva, et de l'énergie teremundo commença à se manifester. Le deculpa précédent avait marché, une structure entière s'était transformée en jeune teremundo ! Néanmoins, il n'était pas évolué, il fallait donc juste miser sur sa taille, et non sa puissance. Les tuyaux des égoûts se détachèrent progressivement alors que la bâtisse prenait de la hauteur, se relevant sur des semblants de jambes teremundo, et se craqua de toutes parts, comme une vraie mutation. La famille qui dormait paisiblement à l'intérieur se retrouva prise au piège, et la créature commençait déjà à les digérer à petit feu...

Mais... encore au même moment... Une voix féminine de synthèse résonna au loin.


<< AL-AL-AL-ALERTE ! Attaque teremundo détectée ! Neel à votre service, sera ravie de répondre à votre requête ! Je vais tous vous buter ! Merci d'avoir fait appel à mes services ! Bonjour ! Au revoir ! Voulez vous du café, Calvin-sama ? >>

Grimslade et Cifer se regardèrent dans les yeux... des gouttes perlant le long de leur front. Ils connaissaient Neel, l'I.A encore en bêta test, et connaissant quelques bugs de personnalité.

<< Je... Je croyais qu'elle était encore en phase de test... !? >>
<< Et... Et si ses erreurs de jugement se répercutent sur nous... ?! >>

Ils se mirent à crier de peur au même moment, avant de prendre la fuite à toute jambe.

<< AU REVOIR, BONJOUR CHEZ VOUUUS ! >>
<< AU REVOIR, BONJOUR CHEZ VOUUUS ! >>

Une énorme machine commençait à progresser vers la zone, mais déjà les secousses de ses pas rapides se faisaient sentir. La machine ne marchait pas droit, coulissant des fois vers la gauche, des fois vers la droite. Neel s'est même pris la peine de s'arrêter pour donner un coup de canon magistral dans un chat errant, qu'elle a considérée comme infectée. La maison contaminée faisait barrage sur sa trajectoire... Une nouvelle dimension allait traverser le combat.

Bienvenue dans la cour des grands.





Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Vs12




Race: Teremundo // Nom: Waverly Hills
Taille: 13 mètres // Poids: 79 tonnes
Créateur: Neosis Blood

Info: Neosis Blood, un puissant teremundo, a introduit cette espèce de monstres parmi les siens, en lançant un deculpa puissant sur une structure. Une fois qu'il aura évolué, il deviendra extrêmement dangereux. Cette maison est maintenant totalement contaminée, et ses occupants s'y retrouveront prisonniers et digérés petit à petit. Chaque partie de son anatomie a des spécificités à elle.
Arts occultes: Art extra-sensoriel: Possession des esprits faibles // Art teremundo: Rayon oculaire de quasar
Technique exclusive: Ranimer (: La créature régénère intégralement l'une des parties de son anatomie. Néanmoins, cela nécessite un temps de préparation, et une impossibilité de se protéger.)

/!\ Contrôlé par Neosis Blood dans son RP


Race: Teremundo // Nom: Cheminée

Arts occultes: Art élémentaire: fumée, vent
Technique exclusive: Paratonnerre (: Les techniques de foudre de la zone, même celles qui ne le visent pas, sont attirées sur lui et l'effet est annulé si le monstre touche le sol.)


Race: Teremundo // Nom: Grillages

Arts occultes: Art de soutien: Bouclier magique, bouclier physique, petits soins
Technique exclusive: -


Race: Teremundo // Nom: Balcon

Arts occultes: Art extra-sensoriel: Vue omnidirectionnelle
Technique exclusive: Quasars vivants (: Il invoque des quasars avec une volonté propre, qui se dirigent d'eux même vers les cibles.)


Race: Teremundo // Nom: Gouttière et escaliers

Arts occultes: Art élémentaire: Souffle empoisonné // Art extra-sensoriel: Attirance
Technique exclusive: Maison hantée (: Ceux qui entrent dans la maison se voient torturer et digérer petit à petit, subissant aussi un sort d'illusion pour les empêcher de sortir.)


Race: Machine // Nom: Goliath
Taille: 16 mètres // Poids: 1540 tonnes
Créateur: Callo Balistica & Attila Glove

Info: Voici la nouvelle arme terrifiante de la B-Corp, surpassant même les dangereux Heraclès ! Il n'y a pas que son lourd blindage, son armement et sa vitesse effrayante qui fait peur, mais aussi -et surtout- ses deux créatrices au mental un peu... improbable, qui ont donnés des fonctions inutiles à la machine, ainsi que sa connexion avec Neel, deuxième I.A de la B-Corp, elle aussi un peu déréglée de nature. Bref, si vous en voyez un... courrez.
Arts occultes: -
Technique exclusive: Canon omni-gemmage (: La participation d'Oeron grâce aux travaux de Calvin a permis de créer un canon qui peut tirer de TOUS les éléments.)
Module de rétablissement (: Lorsque le Goliath est K.O, des nano réparent la machine, et elle sera de nouveau opérationnelle en une minute. Peut donc servir, même en pleine poursuite d'un criminel.)
Radar occulte (: Détecte à 360 degrés, dans le sol, dans le ciel, dans le noir, et même dans les techniques d'illusions, jusqu'à deux km.)
Recharge magique (: Il peut aspirer toutes les techniques jusqu'au palier 4 compris dans sa bouche, et peut décider soit de s'en servir comme énergie, soit d'améliorer son canon avec, soit de les renvoyer en l'état.)
Contrôle par Neel (: Lorsque Neel se connecte au système du Goliath, les compétences de ce dernier sont extrêmement accrues, ainsi que sa vitesse de déplacement, mais... le caractère improbable de Neel peut mener à des incidents.)
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1156/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Dim 24 Juin - 16:35



Le sang tomba sur le sol, créant une légère flaque que d’autres goutes vinrent agrandir. La blessure était impressionnante, le coup avait été parfait et Cifer avait été transpercé de part en part par la lame de Quasar. Neosis retira cette dernière avec une satisfaction qui se reflétait sur son visage par un sourire démentiellement sadique. La blessure était fatale, son ennemi allait mourir. Cette fois-ci il n’avait eut aucun moyen d’esquiver par une technique quelconque.

<< EURGH... !! A...attends... !! >>

L’humain s’écroula sur le sol juste après son cri d’agonie même pas finit. On avait beau voir la scène des centaines de fois sur des victimes différentes, c’était toujours aussi agréable. C’est alors, qu’à droite du champ de vision du Teremundo, quelque chose apparut… Cifer !! Par un moyen inconnu et incroyable, il était là-bas, haussant les épaules, et au pied du Ras, à l’état de cadavre. Ce mec avait plusieurs corps ?! Plusieurs vies ?! Des clones peut-être… En tout cas c’était un putain d’empêcheur de tourner en rond !!

<< Attends, pas là, ça chatouille ! Transperce un peu à côté s'il te plait. >>

Quel enfoiré… Le monstre aux cheveux de sang réfléchit à un moyen pour venir à bout de cet emmerdeur et découvrir comment il faisait ce truc de cinglé… Alors qu’il était plongé dans sa réflexion, un bruit ce fit entendre dans le quartier. Une maison s’arracha du sol et se leva peu à peu. Elle dégageait sans aucun doute une énergie occulte qui était celle des Teremundos. Neosis réalisa alors que c’était son Deculpa Inanima qui avait fait effet. Il venait de transformer une baraque entière en monstre !! Ca avait de la gueule !! Bon, apparemment la puissance qu’elle dégageait n’était pas encore au top mais après un certains nombre de victimes, ça devrait le faire. D’ailleurs elle était déjà entrain de manger les humains qui habitait en elle avant qu’elle ne soit transformée. La voir s’extraire ainsi du sol avait quelque chose d’impressionnant, autan d’un point de vue visuel, qu’auditif. Mais une voix féminine qui avait quelque chose d’artificiel retentit soudain, gâchant la naissance de l’immense Teremundo.

<< AL-AL-AL-ALERTE ! Attaque teremundo détectée ! Neel à votre service, sera ravie de répondre à votre requête ! Je vais tous vous buter ! Merci d'avoir fait appel à mes services ! Bonjour ! Au revoir ! Voulez vous du café, Calvin-sama ? >>

Stupide machine prétentieuse, qu’elle vienne !! Il l’attendait de pied ferme !! C’est alors qu’il remarque le regard paniqué des deux abrutis que lui et Ellianne étaient entrain de combattre. Ces mecs flippaient à un point incroyable. Ce n’était pas normal, malgré leur débilité certaine, ils étaient coriaces, la preuve ils étaient encore en vie.

<< Je... Je croyais qu'elle était encore en phase de test... !? >>

<< Et... Et si ses erreurs de jugement se répercutent sur nous... ?! >>

Oulà, en effet ça n’annonçait rien de bon, bien au contraire !!! Cifer et le Sire-machin-truc prirent alors la fuite à pleine vitesse en criant.

<< AU REVOIR, BONJOUR CHEZ VOUUUS ! >>

<< AU REVOIR, BONJOUR CHEZ VOUUUS ! >>

Ouai, ce qui arrivait avait l’air d’être carrément mauvais. On sentait déjà les secousses. Et ça arrivait sacrément rapidement. L’énorme machine fut bientôt en vue. Le roi des Teremundos n’avait jamais rien vu de tel, elle était monstrueuse, il n’en croyait pas ses yeux. C’était quoi ce truc ?! Elle n’avançait pas en ligne droite, sa direction était bancale. Qui pilotait ce truc pour qu’il soit aussi instable ? La machine s’arrêta et tira un coup de canon sur un petit animal que le Teremundo ne réussit pas à identifier avant que l’explosion ne le réduise à néant.

La pression commençait à monter dans les veines de Neosis, là, il avait un vrai challenge !! La maison Teremundo fit alors barrage face à la machine. Le combat allait être démentiel, tout simplement ! Ca faisait un bail qu’il n’avait pas eut autan de pressions sur ses épaules. Il expira un grand coup et se concentra. Face à un tel défi, il n’allait pas avoir le droit à l’erreur.

Le Teremundo géant prit l’offensive du combat, sa jeunesse et son envie de combat, que connaissaient tous les Teremundos naissants, le poussaient. Il tira trois rayons de Quasar à partir de son œil, droit vers les lumières du robot, endroit qui paraissait le plus fragile et qui allait peut-être permettre au rayon de toucher le système interne. Un coup plutôt intelligent de la part d’un monstre pensa le Ras, assez étonné.

Mais le coup suivant, lui, ut nettement moins intelligent. Pendant qu’elle avait tiré ses trois rayons oculaires de Quasar, la maison en avait profitée pour charger sa cheminée en une fumée épaisse qu’elle se mit à cracher en quantité impressionnante. Bientôt tout le quartier fut enfumé, on ne vit plus à dix mètres devant soi. Putain de merde !! Il fallait trouver un moyen de dégager cette fumée !! Neosis avait très bien compris l’intention du monstre, il avait voulu empêcher son ennemi de voir correctement mais c’était inutile face aux multiples radars de la B-corp !! De plus, c’est eux qui se trouvaient désavantagés maintenant !! Le Teremundo aux cheveux sanglants fit apparaître des boules de ténèbres dans ses mains et les lança en l’air un peu au hasard.


-Shadow Ball !!!-


Les balles d’ombres virent se placer un peu partout en suspension dans un périmètre de 200 mètres autour de lui. Ca lui laissait une chance d’esquiver rapidement en cas de problème. En attendant il ne pouvait rien faire de vraiment utile. Il attendait la contre-attaque de la machine qui allait sans doute se faire destructrice.

De son coté, la maison hantée tendit son bras-balcon vers son ennemi, à peine visible à travers la fumée malgré sa taille. Une volée de Quasar chauve-souris géantes partit droit sur l’énorme machine pour la harceler et lui causer le plus de dégâts possible.



Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/8Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 6:49

< Elli a signalée son envie de continuer, donc je ne fais que sauter son tour >

Il ne restait plus maintenant que le goliath, et... le reste. Un gros tas de teremundos ici et là. La machine avançait dangereusement en zigzague, percutant violemment les maisons et bâtiments de la rue comme si elle s'en foutait royalement. Les briques et murs explosaient et se tordaient comme dans du beurre avec les simples pattes de la machine. Quelques passants hurlaient en voyant cette énorme machine. Pour problème de taille, solution de taille ! Si on peut appeler ça une solution...

Neosis semblait motivé par cet ennemi plutôt improbable, et lâcha une première attaque à destination des lumières de la machine. Trois rayons de quasar. Ces attaques étaient de palier supérieur à 4, il ne pouvait donc pas les absorber. Le radar détecta l'énergie teremundo dans sa direction, et décida simplement... de tendre la patte. Les rayons se firent réfléchir et dévier dans le ciel par le métal en forme de cône à l'extrémité des pattes. Puis, il reprit sa course frénétique vers eux.

C'était maintenant au tour de Weaverly Hills d'entrer en jeu. Une grosse fumée abondante masqua la rue. Du côté du goliath, en effet, ça ne changeait strictement rien. Les radars faisaient le reste. Puis, des shadow balls en l'air, et enfin, des quasars chauve-souris. Ces dernières tournoyaient autour du goliath, mais leur faible puissance était telle que la machine... s'en foutait totalement, ne s'ennuyant même pas à les dissiper. Neel prit la parole, depuis les hauts parleurs de la machine.


<< E-E-Enchantée ! Konichiwa ! Konbanwa ! Itadakimasu ! Sumimasen ! Il est l'heure de se coucher. Je-Je veux dire... de mourir ! Conformément au protocole 65-B de la B-Corp, je dois vous... *biiiiiip* ...données corrompues, erreur 404, réplique introuvable. Retour à la base. >>

Elle avait momentanément désactivée ses radars, comme si un bug de ses algorithmes avait tout bonnement rayé les teremundos et les menaces de son champ de vision. Le goliath commença à faire demi-tour, quand ses systèmes furent réinitialisés, et elle se remit en position. Son canon commençait à charger dangereusement.

<< Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE FOUDRE
<< Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE GLACE
<< Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE FEU
<< Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE PIERRE
<< ...ficielle de haute performance ! Aucun bug connu à ce-ce jour ! Si vous résistez, je vais devoir tirer ! >>
< Weaverly Hills et toutes ses parties sont K.O >

Il n'y a pas à dire, sa présentation avait du piquant. Chaque tir était tout simplement monstrueux, faisant reculer le goliath de quelques mètres, malgré son impressionnant poids de 1500 tonnes ! Les tirs perçaient la fumée comme une cuillère dans du yaourt, démolissant tout sur leur passage. C'est simple, la rue entière avait été rasée des bâtiments, et de gros cratères faisaient place désormais. Les débris des anciennes structures volaient à très haute altitude dans le ciel nocturne, tombant au hasard dans les décombres dans un grand fracas et tremblement. Le teremundo nouvellement créé de Neosis y était passé en moins de deux, en se prenant le tir concentré de pierre. C'était le tir de trop. Mais, le canon chargeait une nouvelle fois, encore plus intensément.

<< Avec vos primes cumulées, je vais m'acheter une villa, MOUHAHAHA !!! ... Le plug-in d'avarice a crashé. Voulez vous redémarrer ? >>
CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ TÉTRA-ÉLÉMENTAIRE

Il ne s'agissait que des éléments de base, en plus ! Et simplement de son canon, qui plus est. C'est à cause de la puissance monstrueuse de son canon que l'I.A qui devait contrôler cette machine devait être programmée pour modérer ce type d'attaque... ce qui n'est malheureusement pas le cas avec Neel. Le tir suivant était deux fois plus épais que les premiers, mêlant les quatres éléments principaux dans un bruit assourdissant et une lumière aveuglante, qui englobait tout bonnement toute la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 3:40

    Sa feinte était brillante, lumineuse. C'était aussi une de ses dernières chances, car plus cela allait moins elle avait de puissance en réserve, après l'immense dépense qu'elle avait enregistrée pour détruire l'Héraclès un peu plus tôt. Heureusement qu'elle avait mangé avant que tout cela ne commence, sinon elle aurait été mal barré ! Mais seulement voilà, sa feinte ne marcha pas, l'ancien Capitaine ne tombant pas dans le panneau.

    << Tu MENS !! Je le sais, parce que... je possède... l'art occulte des peoples !! >>


    L'Art Occulte de... de quoi ? Avant d'avoir pu le questionner sur cette histoire, ou même sur sa posture ridicule, elle fut distraite par un bruit immense. Le Deculpa que Neo-Sama avait lancé plus tôt sur un bâtiment semblait avoir porté ses fruits, en donnant naissance à... un immense monstre-maison de la taille de l'original, qui était sans doute en train de dévorer les malheureux qui se trouvaient déjà à l'intérieur lors de la transformation. Un allié de poids – littéralement – sauf que... ce n'était visiblement pas le seul intervenant qui allait faire son apparition.

    << AL-AL-AL-ALERTE ! Attaque teremundo détectée ! Neel à votre service, sera ravie de répondre à votre requête ! Je vais tous vous buter ! Merci d'avoir fait appel à mes services ! Bonjour ! Au revoir ! Voulez vous du café, Calvin-sama ? >>

    Au son de la voix, c'était visiblement celle d'une machine quelconque. D'autres Héraclès ? Cela aurait déjà pu être inquiétant en soit, mais en voyant la tête des deux anciens Capitaines, il devait probablement en être autrement. Ce devait être quelque chose de bien plus dangereux... bien plus dangereux pour eux aussi, comme leurs paroles ne tardèrent pas à le confirmer.

    << Je... Je croyais qu'elle était encore en phase de test... !? >>

    << Et... Et si ses erreurs de jugement se répercutent sur nous... ?! >>

    Cette « elle » semblait décidément bien menaçante, pour que les deux hommes qui étaient venus affronter deux des puissants membres des Huit Grands de Teremundis sans crainte visible semblent maintenant complètement apeurés, au point de... prendre la fuite.

    << AU REVOIR, BONJOUR CHEZ VOUUUS ! >>

    << AU REVOIR, BONJOUR CHEZ VOUUUS ! >>

    Et en effet, voilà qu'une énorme machine de guerre se ruait vers eux, bien plus grande et puissante encore que les Héraclès. Incroyablement plus puissant, en fait, une puissance qu'elle n'aurait vraiment pas cru rencontrée ici, même en sachant qu'ils étaient à Ethera. Elle n'était probablement pas en était d'y faire face, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait reculer... enfin pas encore. Concentrant ses forces, elle laissa le terrible Neosis ouvrir le bal avec sa création. La blondinette avait une conscience claire du fait qu'elle n'avait déjà presque plus de force, mais tant pis, elle allait quand même y aller à fond, et au pire hé bien... elle se retirerait, comme avec Aokira-Kun face à Seto, par exemple. Ce n'était pas très agréable, mais cela pouvait être nécessaire. Ce qui n'était pas très agréable non plus, c'était la fumée que le Teremundo géant venait de répandre dans les rues, après son premier assaut direct. Pour ne pas être incommodée par tout cela, Ellianne repris de l’altitude, montant encore plus haut, jusqu'à échapper à la fumée.

    De si haut, elle voyait la machine de guerre avancer, ne semblant pas avoir vraiment subit de dégât en dépit de toutes les attaques qui avaient été lancées sur elle par des forces largement loin d'être négligeables. Décidément, cela semblait vraiment être l'ennemi de trop, quelque soit la façon dont elle aborde la question. Mais sa joie de vivre ne s’accommodait pas d'une retraite sans combattre, aussi continuait-elle de charger de la puissance dans ses mains.

    << E-E-Enchantée ! Konichiwa ! Konbanwa ! Itadakimasu ! Sumimasen ! Il est l'heure de se coucher. Je-Je veux dire... de mourir ! Conformément au protocole 65-B de la B-Corp, je dois vous... *biiiiiip* ...données corrompues, erreur 404, réplique introuvable. Retour à la base. >>

    Surprise, Ellianne vit la masse ennemie reculer... puis changer à nouveau de cap, faisant taire le bref élan d'espoir qui aurait pu naître suite à son premier mouvement. Visiblement, ce truc était un peu chaotique... comme quoi même une intelligence chelou de la Blitzness pouvait être sympathique, en fait – nonobstant le fait qu'elle cherchait à la tuer, bien entendu.

    << Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
    CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE FOUDRE
    << Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
    CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE GLACE
    << Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
    CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE FEU
    << Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
    CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE PIERRE
    << ...ficielle de haute performance ! Aucun bug connu à ce-ce jour ! Si vous résistez, je vais devoir tirer ! >>

    C'était... plus que dangereux. Non pas les tirs en eux-mêmes, car elle était déjà haut dans le ciel, mais à cause des ondes de chocs et des débris qui volaient en tous sens. Ce fut avec grande difficulté qu'elle esquiva le tout, que ce soit quand tout montait sous la force de l'explosion ou quand tout redescendait, attiré par la gravité. Elle s'en sorti, toutefois, et pu voir dans la fumée partiellement dissipée que le Teremundo géant était mort, et que la machine n'avait visiblement pas fini de faire parler de lui pour l'instant, d'une façon ou d'une autre.

    << Avec vos primes cumulées, je vais m'acheter une villa, MOUHAHAHA !!! ... Le plug-in d'avarice a crashé. Voulez vous redémarrer ? >>
    CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ TÉTRA-ÉLÉMENTAIRE

    L'attaque était... encore plus dévastatrice. La blondinette ne vit pas au juste si Neosis s'en était tiré ou pas, ou comment. Après avoir été envoyée plus loin par l'onde de choc qu'elle avait difficilement encaissée, elle revint dans une bonne position. Avec de la chance, la machine serait plus vulnérable maintenant, peut-être, alors... alors autant y aller à fond.

    « Hé, Neel-Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥ Prend toi ça dans les deeeeeeeeeeeeeeeeents ♥ Mwahahahahaha ♥ »

    Et en plus ça rimait ! Rassemblant toutes ses forces restantes, Ellianne lança une terrible vague de foudre, la plus puissante dont elle disposait en magasin, avec toute l'énergie qu'elle avait encore, n'en gardant que quelques braises. La déferlante fondait droit vers la machine, mais soudain la blondinette se sentit lasse, terriblement lasse.

    « Je crois que je vais... arrêter là... Désolée, Neo-Sama ♥ »

    Bien sûr, il ne pouvait pas l'entendre de là, mais tant pis. Totalement à bout de force, Ellianne se laissa tout simplement tomber, ouvrant un Portail de Pétrific sous elle, dans lequel elle passa pour retomber sur le sol des Catacombes... là où se trouvaient ses familiers, là où la masse de son Atlas la protégerait et où son Yuko contaminé pourrait lui apporter de quoi se refaire. Peu à peu. Loin du monstre contre qui elle avait précipiter une unique et toute-puissante attaque de foudre, avec du temps... et quelle que soit l'issue du combat qu'elle laissait à Neosis.

< Sortie du RP ♥ >
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1156/10Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 19:30



Dans la fumée, Neosis ne voyait quasiment plus rien. L’énorme Teremundo qui était à côté de l’immeuble sur lequel il se tenait était à peine visible. Quant au Goliath, il ne le voyait même pas. En tout cas il ne semblait pas avoir souffert sous les multiples assauts de la maison monstre. Aucun bruit d’explosion ou de casse mécanique ne s’était fait entendre. Son niveau était bien trop supérieur pour qu’ils puissent l’affronter à armes égales. Le Teremundo crissa des dents, ils n’aimaient pas ça du tout. Il savait aussi qu’Ellianne se trouvait dans les parages mais il aurait été incapable de dire exactement où. Il entendit alors de nouveau la voix métallique qui sortait des haut-parleurs de l’énorme robot :

<< E-E-Enchantée ! Konichiwa ! Konbanwa ! Itadakimasu ! Sumimasen ! Il est l'heure de se coucher. Je-Je veux dire... de mourir ! Conformément au protocole 65-B de la B-Corp, je dois vous... *biiiiiip* ...données corrompues, erreur 404, réplique introuvable. Retour à la base. >>

Oulà l’entité artificielle qui dirigeait la machinerie n’avait pas l’air très au point… Elle devait sans ne pas être complètement finie. Il comprenait pourquoi les deux gus de tout à l’heure avaient fui comme des lapins, elle aurait été capable de les prendre pour cible et de les atomiser. Pour le moment, elle paraissait faire demi-tour et s’éloigner d’eux comme si elle avait oublié leur présence et qu’elle prenait la décision de rentrer à la base. C’était peut-être aussi bien s’ils n’avaient pas à combattre une telle chose finalement… Cette idée fut de courte durée car comme si elle avait entendu ses pensées, elle se retourna de nouveau vers eux et reprit sa place initiale Enfin c’est ce qu’il lui semblait d’après le bruit qu’il entendait. Une sorte de bourdonnement se faisait aussi entendre…

<< Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE FOUDRE
<< Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE GLACE
<< Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE FEU
<< Je m'appelle Neel. Intelligence arti... >>
CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ DE PIERRE
<< ...ficielle de haute performance ! Aucun bug connu à ce-ce jour ! Si vous résistez, je vais devoir tirer ! >>

Le programme qui dirigeait tout cela avait vraiment l’air d’être une merdre… C’est alors que le Dva vit le premier tir de canon arriver. Un surpuissant tir de foudre. Il transperça la fumée comme du beurre et explosa juste dans l’immeuble où le Teremundo était situé. Un choc assourdissant se fit entendre alors que la structure métallique avait été totalement pulvérisée. Il fut projeté en l’air à une vitesse incroyable. Il n’avait pas eu le temps de faire quoique ce soit, comme passer dans son ombre ou alors même se baisser pour amortir le choc. Il avait mal un peu partout, et il sentait qu’une profonde entaille lui barrait le front.

Il entendit d’autres tirs qui étaient apparemment de la même puissance mais il aurait été incapable de dire combien exactement tellement il était sonné. Il nageait entre deux eaux. Il reprit conscience quand il se rendit compte qu’il était en pleine chute libre, à quelques mètres du sol. S’il ne faisait rien, il allait s’écraser et se tuer. Deux solutions s’offraient à lui. Il pouvait créer un portail de pétrific et rentrer directement aux catacombes. Mais il ne le souhaitait pas. Même s’il ne faisait pas le poids, il voulait tenter une dernière chose contre cette abomination mécanique. L’autre solution était de passer dans son ombre au moment de l’impact du sol. Mais il devait trouver un point de sortie et cela rapidement. Il eut alors une superbe idée qui lui vint à l’esprit. A la place de se crasher lamentablement dans le sol, son corps passa à travers son ombre.


-Passagio Ombre-


Le point de sortie qu’il avait trouvé était le meilleur possible. Il venait de réapparaitre sous la machine. Ainsi il se protégeait d’une attaque immédiate, espérant prendre ses processeurs par surprise mais en plus il se mettait dans une position parfaite pour lancer la contre-attaque qu’il souhaitait. Il regarda rapidement les dégâts qu’avaient causés les énormes tirs élémentaires et vit que la maison deculpisée avait complètement été mise hors service. La rue avait-elle été complètement démolie, laissant une vision de dévastation impressionnante. Les pattes du Goliath avaient laissées des trainées dans le sol, preuve que les tirs avaient ébranlées le robot malgré son poids et sa taille démentielle. Neosis fit alors apparaitre sa faux et s’ouvrit le bras avec malgré sa tête qui grésillait encore.

-Il Demone de la Lama Nera-


Son bras noir fusionna avec l’arme ce qui crée son bras-lame noir. Il allait tout donner dans sa contre-attaque, histoire de ne rien regretter. Il dit alors en chuchotant à son propre bras comme s’il était un être vivant :

-Désolé hein j’vais encore te sacrifier, mais bon j’crois que tu commences à avoir l’habitude.

A peine avait-il finit sa phrase qu’il entendit le même vrombissement qu’avant le premier tir, celui qui annonçait le chargement du canon. Le Teremundo réalisa alors que la machine allait reculer encore une fois sous le tir et qu’il risquait de se retrouver dans ce dernier s’il ne bougeait pas. Il courut alors pour se retrouver sous l’arrière le Goliath, où il pensait que le centre de la machine se retrouverait quand elle aurait lâché son tir. L’IA disjonctée déclara alors pendant qu’il courait :

<< Avec vos primes cumulées, je vais m'acheter une villa, MOUHAHAHA !!! ... Le plug-in d'avarice a crashé. Voulez vous redémarrer ? >>
CANON OMNI-GEMMAGE : CONCENTRÉ TÉTRA-ÉLÉMENTAIRE

L’onde de choc le fit décoller du sol et le projeta contre le sol. Elle lui paraissait bien plus importante encore que celle auxquelles il avait déjà gouté. Il se retourna sur le dos et vit avec satisfaction le ventre de la machine au-dessus de ses yeux et un sourire se dessina sur son visage. Son calcul avait été exact. Il se releva et tenta de ne pas être abasourdit par le spectacle qui s’offrait à ses yeux. En effet, le dernier tir avait été bien plus puissant que les autres car tout le quartier avait entièrement été rasé… Quelle incroyable puissance de destruction. Avant qu’il n’ait pu faire quelque chose, une énorme déferlante de foudre s’abattit sur la machine dans un fracas assourdissant. Nul doute que c’était Ellianne qui avait lancé cette attaque. Vu la puissance, elle avait dépensé tout le reste de son énergie. Il espéra pour elle qu’elle avait maintenant quittée le combat grâce à un portail de pétrific. Il allait lui-même ne pas tarder à fuir pour éviter de se retrouver en aussi mauvais état que la créature qu’il avait créée. Il pointa du bout de son bras-arme le dessous du terrible monstre de métal. Son membre se remplit de particules de Quasar jusqu’à devenir hautement instable. Il mit dans ce dernier assaut tout son énergie.

-Quasar Annila !!!-


La plus puissante technique de destruction qu’il possédait partit tout droit contre le Goliath dans une explosion fracassante. En contrepartie, à la place de son épaule gauche se trouvait un trou béant et fumant. A ça faisait un foutu mal de chien ! Mais ainsi il était sûr d’avoir tout donné. Tout d’un coup il ressentit tous les efforts qu’il avait fait entre la sortie explosive de la bijouterie, le massacre des passants, les multiples opposants auxquels ils avaient face pour ensuite se retrouver face à cet incroyable adversaire… Ses jambes se dérobèrent alors qu’il créa, dans un ultime effort, un portail le menant aux catacombes sous ses pieds. La dernière chose qu’il ressentit fut le sol de pierre des souterrains Teremundos contre son crâne et les ténèbres lui obscurcirent le crâne.



[fin de rp pour moi aussi, t'as plus qu'à mettre nos récompenses Dial *^*]
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 1158/8Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1Lun 8 Oct - 23:08

Le combat arrivait à son terme. Les civils couraient dans tous les sens. Il n'y avait pas à dire, la B-Corp et les Teremundos avaient fait nombre de victime égales, au sein de la capitale ! Après avoir essuyé plusieurs explosions, Ellianne se décida à lancer son attaque finale. Concentrant tout ce qui lui restait dans ses réserves, elle balança une gigantesque vague foudroyante mortelle qui ne manqua pas d'être signalée par le radar de Neel.

<< Radar défectueux, désactivation du radar. >>

Oui... c'était une façon de voir les choses. Aller jusqu'à ne plus faire confiance à son radar. Autant se crever les yeux volontairement, c'était tout aussi rapide. Le Goliath se prit donc la vague de foudre, en grande partie conduite le long de la cuirasse jusqu'au sol où les pattes étaient solidement plantées, mais les circuits intérieurs crépitaient tout de même, la puissance de l'attaque ne laissant pas le temps de se décharger de tout ça d'un coup. Le robot se mit donc à fumer quelques peu, sans dégâts apparents, se situant à l'intérieur même du moteur. Pourtant, dans les faits, la machine se portait "bien".

La fuite d'Ellianne était assez prévisible après une situation pareille, et ce fût à Neosis de décharger toute sa haine. Il forma une faux avec son bras sacrifié, et condensa toute sa puissance afin de faire exploser le tout par le dessous. Il était vrai que les grosses machines ou les gros monstres avaient souvent des points faibles... mais ils ne sont pas toujours ceux qu'on croit, hélas. La technique de Neosis fracassa la cuirasse du Goliath, libérant un énorme coup de vent dissipant toute la fumée de la zone laissant visible le véritable champ de ruine. Le colosse avait été propulsé quelques mètres dans les airs, autant dire que c'était un exploit compte tenu de son poids monstrueux. Le dessous du Goliath avait été fendu ! Quelques circuits étaient apparents. La réaction de Neel était immédiate.


<< AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE !!! >>
MODULE DE RÉTABLISSEMENT : 20%


Vous noterez qu'il est tout à fait normal qu'un programme hurle de douleur. Le Goliath avait plié ses pattes pour baisser le corps au niveau du sol dans un grand fracas. Si Neosis n'avait pas fui, il aurait été tout bonnement... écrasé. La blessure était à présent hors d'atteinte, et la machine commençait à réparer progressivement ses dommages. Normalement, le module de rétablissement sous-entend que le Goliath n'est pas apte à faire autre chose... mais bon, voilà, c'est la phase de test quoi.

<< Él-Élimination de la menace ! >>
CANON OMNI-GEMMAGE : LASER CONDENSÉ


Alors que le robot était à genoux pour se réparer, son canon recommença à se charger d'une énergie plus dévastatrice qu'avant. Un laser compacte qui pourrait découper n'importe quoi. Les civils hurlaient de terreur, c'était un vrai massacre. La machine tira dans un gros fracas, la faisant glisser sur quelques mètres, et encore pire... le canon se mit à pivoter... découpant les fondations de tous les bâtiments de la zone très précisément. Certains menaçaient de s'écrouler, d'autres non...

Le sas du robot laissa des missiles apparents, qui furent tirés un peu au hasard dans le ciel, pour aller exploser dans les gravats, et augmenter la taille du champ de ruine, qui s'étendait à présent à trois quartiers. Les victimes s'enchainaient... Quelle était la vraie menace à présent ? On se le demandait. Quelqu'un allait devoir payer pour tout ça.




La lune d'Ethera était belle et pleine. Un point bizarre se baladait dessus... un objet dans le ciel ? Progressivement, on distinguait une forme ronde... avec des pics. C'était du métal. Un vaisseau ? Non, c'était une arme. Un fléau d'armes pour être précis. La taille de la boule grossit de plus en plus. Grossissait-elle vraiment ou s'approchait-elle de la zone ? Eh bien en réalité, il se passait les deux en même temps. Une femme mûre tenait le fléau d'armes dans le ciel, ses cheveux violets volants dans le vent. Elle avait sans doute sautée d'un immeuble... ou par un moyen quelconque. La taille du fléau d'armes doubla encore magiquement, et elle s'approchait dangereusement de la zone. Son arme était effroyablement gigantesque. Un véritable fléau géant qui arrivait comme une comète vers le Goliath ! La femme devait avoir une force phénoménale. Le valkyria bekim sans doute.

RAGNARÖK


Le fléau géant vint finalement s'écraser comme un vrai météore dans le Goliath, par le dessus, à pleine vitesse. La résistance de la machine ne la fit même pas s'éclater malgré tout ! Le sol lui même s'enfonçait, formant des fissures sur 20 mètres, et le Goliath était à demi enterré. Le fléau retrouva sa taille initiale (bien qu'il était déjà imposant à la base), laissant visible de multiples déformations au dessus du Goliath. La machine se releva malgré tout, se déterrant du sol d'elle même. La femme inséra des coordonnées dans la machine par un tableau de bord.

<< Katt Alicia, ex-bras droit. Identifie moi... je ne serai pas aussi gentille la prochaine fois. >>
<< NOUVELLES DIRECTIVES ENREGISTRÉES ! Merci d'être passé ! C'est pour manger sur place ou à emporter ? >>

La machine toute tordue et cabossée fit péniblement demi-tour, et engagea une manoeuvre de repli. La femme sauta en l'air pour disparaître à son tour. C'était enfin fini... ne laissant qu'un tas de gravats silencieux, livré à lui même...

Trois ambulances arrivèrent sur les lieux.




Fin du RP, je donne toutes les récompenses d'un coup, inutile de demander sur les topics concernés ^^

Pour vous deux :
+ 2000 penas

Pour Neosis :
+ 6 000 de prime

Pour Ellianne :
Le topic datant du moment où tu étais teremundo, et ta prime étant remise à zéro par la suite, tu n'en gagnes pas. Je t'offre donc un objet de dédommagement de valeur équivalente à la place :

Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Apauli10Epaulière cuirassé
<< Constitué d'éléments d'un Goliath, le métal de cette épaulière peut conduire l'électricité d'un point à un autre. Il reflète aussi la lumière jusqu'au palier 6 ! Un bruit électronique s'émet lorsqu'un Goliath est à proximité, signe que l'épaulière peut s'assembler avec la machine grâce au module de réparation. C'est donc utile de s'en servir comme un radar à Goliath. Neel peut discuter avec vous par l'épaulière lorsqu'elle y est connectée, et d'autres effets inattendus peuvent voir le jour à ce moment là. >>
Prix : 6000 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]   Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)
» Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]
» Absence? Peut-être
» Grosse absence, peut-être plus
» Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: