Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 14:59

- Donc nous allons discuter de quelque chose de plus intéressant pour vous maintenant.

C'était la première fois qu'Elva allait en réunion de son plein gré. Pourquoi vous direz vous? Parce que la réunion avait été placée sur un de ses point faible: l'heure du repas. Il s'agissait en effet de l'heure qu'elle trouvait le plus ennuyant, et vu qu'elle n'avait besoin que de cinq minutes pour manger, elle passait les dernières 55 minutes à s'emmerder parce que tous le monde bouffait et qu'elle pouvait pas les embêter. La réunion avait donc, oh miracle, été installée au seul moment de la journée ou elle serai prête à y aller.

- Étant donné votre étonnante aptitude à aller en vacances quand vous n'êtes pas censé y aller, nous avons décidé de vous payer des vacances.

Ça puait le piège à plein nez, et ils cherchaient même pas à le cacher.

- De plus, la zone n'as pas pour le moment été explorée. Vous devriez être ravie non?

Sans lui demander son avis, son air réjouit rendait ça inutile, ils l'avaient collé dans une voiture banalisée de la B-corps qui l'avait emmené le plus loin possible, et c'est la qu'on lui avait donné le nom de sa destination: les cryptes ancestrales. Elle avait donc fini le chemin à pieds.

La Crypte était perdue au milieu des arbres. Elle était ... ouverte au public? Non mais c'est quoi cette arnaque? Elva parti donc fouiner à l'intérieur. Rien d'intéressant. Elle sorti donc et décida de faire le tour. Et puis soudain:


- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Quand l'unique touriste déjà la quand elle était arrivée alla voir ce qu'il se passait, il ne vit qu'on trou, à l'endroit ou se tenait Elva quelque secondes auparavant.

Première impression: noir. Normal pour un trou. Elva sortis une lampe de sa poche et illumina les environs. Elle se trouvait dans un tunnel, vraisemblablement à une vingtaine de mètres sous le sol, et qui descendait en pente rude vers le nord ... droit sous la Crypte.[/i

- Un passage secret? Oh, ils m'en avaient pas parlé les p'tits salow.

[i]Elva leva la tête. le trou dans lequel elle été tombée ne présentait aucune prise pour remonter. Elle avait laissé son sac en haut. Il ne lui restait que la lampe, une réserve de pilles, son katana et une bouteille d'eau: autrement dis elle allait devoir se bouger pour trouver la sortie. Elle se mit en route en sautillant, toute ravie de cette nouvelle aventure.

Quand au touriste, il criait à l'aide au bord du trou quand il entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 1156/8Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 0:13



Aokira venait d'arriver à la cryptes ancestral, c'était pas trop tôt! Le Tchetyre était toujours énervé par cette mission que lui avait donné le roi,il avait refusé mais après quelques coup de poing dans la tronche notre cher Aokira avait été obligé d'accepter. Aokira devait tuer un certain Jigok Yarerin, un teremundos plutot vieux qui a désobéi au roi et qui à déserté, d'après les informations Jigok se serait installé depuis déjà un bon moment dans la crypte ancestral mais personne ne l'a retrouvé. Aokira allait entré dans la crypte lorsqu'il entendit un appel au secour,qu'est ce qui se passait encore?Aokira alla voir et tomba sur un touriste avec un sac sur son dos qui se trouvait à proximité d'un trou.

-Que c'est-il passé? demanda Aokira d'un ton blazé

-Une jeune femme est tombé dans ce trou et elle n'est pas remonté je sais pas ce qui lui est arrivé et si il y avait des teremundos et si.....

Le pauvre homme n'eut pas le temps de finir sa phrase,Aokira donna un coup de pied au type qui tomba dans le trou,Aokira ne supportait pas ce genre d'individu qui panique pour un rien. Aokira sauta dans le trou lui aussi et écrasa son pied sur le pauvre humain qui était déjà sonné à cause de la chute,à cause de sa force de teremundo le pauvre mourut lorsque le pied écrasa sa tête.Le Tchetyre était dans le noir et bien sur il n'avait pas de lampe,Aokira prit le cadavre de l'humain et le souleva puis il ouvrit le sac qu'avait l'humain décédé et fouilla dedans,il en ressortis une lampe qui avait miraculeusement survécu à la chute,le Tchetyre l'alluma et put découvrir un tunnel.

-Tien un tunnel,je suppose que ce cher Jigok doit être à l'intérieur.

Et sur ces paroles dites pour lui même le Tchetyre commenca son exploration,mais avec tout ca le Tchetyre en avait oublié la jeunne feme qui était tombé dans le trou,ou était elle? surement devant à l'intérieur du tunnel vu qu'il ne l'avait pas vu au fond du trou.Bon allez il fallait avancer,le Tchetyre se mit avancer à une allure plutot rapide,en effet,plus tot il aurait tué Jigok plus tôt il serait tranquille donc autant faire sa vite fait bien fait. Aokira était en train de se demander si ce Jigok était seul ou non, en effet le roi ne lui avait donné que peu de précision,si sa se trouve Jigok avait plusieurs teremundos humanoides avec lui.Aokira n'en savait strictement rien et puis au pire il réagirait avec son plan habituel du nom de: IMPROVISATION.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:09

Malgré la lampe, il faisait sombre. Assez pour qu'au bout de trois pas Elva se mange une stalactite en pleine tronche. Résultat, elle tomba sa lampe qui se brisa. Il fut un temps ou elle voyait un peu dans le noir, il était temps de vérifier si c'était encore le cas. Elva fit trois pas, avant de s'emmêler les pieds dans elle-ne-sais-trop-quoi et de se vautrer lamentablement. Elle s'assit, fouilla dans ses poches et trouva un truc qu'elle avait complètement oublié: un paquet de clopes qu'elle avait piqué à Urei lors de leur première rencontre, avec un briquet.

- Bon, au point ou on en est ...

Elva cassa une stalagmite assez fine, enleva sa chemise, la déchira en deux. Du premier bout elle fit un haut de fortune, et elle entoura le deuxième autours de la stalagmite puis l'enflamma. La torche de fortune éclaira les recoins les plus sombres de ce lieu, et Elva l'entoura d'un bouclier pour pas qu'elle se consomme plus vite ... puis elle décida d'allumer une clope. Elle n'avait pas fumé depuis deux bonnes années, mais bon, tant pis. Bon, le seul truc auquel elle avait pas pensé, c'était que si une vilaine bestiole se promenait dans le coin, elle n'aurait aucune difficulté à la trouver.

Elle déboucha plusieurs heures plus tard dans une ... caverne? ... éclairée ... par rien. La lumière semblait sortir des murs même. Une atmosphère assez inquiétante régnait. Comme si un danger invisible guettait. Elva éteignit la torche et s'alluma une nouvelle clope. Quand elle releva la tête, elle était nez à nez avec un teremundo.


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ben oui, il lui avait fait peur. Le teremundo ressemblait à un humain couvert d'écailles de poissons avec des branchies et des nageoires. Et, comme à chaque fois qu'on lui fait peur, Elva lui colla un pin en pleine tête. Le teremundo vola un peu plus loin. Elva l'aurait bien achevé si une bonne dizaine d'autres teremundos comme ça n'avaient pas jaillit de nulle part. Donc elle fit une chose qu'elle ne s'attendait pas à faire: elle fit demi-tour et parti en courant. Elle n'avait pas fait dix mètres qu'elle percuta de plein fouet un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 1156/8Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:26



Cela faisait plusieurs heures que le Tchetyre marchait dans le tunnel, lui qui voulait en finir rapidement c'était raté,le Tchtyre était énervé,il n'avait pas envie de passer ses vacances dans un tunnel,le Tchetyre vit soudain la fin du tunnel, il allait enfin savoir a quoi menait ce tunnel.Mais alors qu'il n'était qu'à cinq mètre de la fin du tunnel un cri retentit.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Qui pouvait bien crié? le Tchetyre avanca et arriva dans une caverne étrangement éclairé mais à peine il entra dans la caverne qu'une personne le percuta,après le choc le Tchetyre regarda qui l'avait percuté, c'était une jeunne femme, surement celle qui était tombé dans le trou, il l'avait oubié, Aokira sentit une odeur de cigarette, la jeunne femme avait une clope à la bouche et Aokira put voir que sa chemise avait été légèrement abimé par la cigarette lorsque la jeunne femme lavait percuté,le Tchetyre l'aurait bien tué mais il remarqua qu'une dizaine de teremundos à forme humaine couvert d'écaille de poisson était juste derrières la jeunne humaine, c'étaient des teremundos bestial qui commencaient tout juste leur transformation en teremundo humanoïde.Ces teremundos étaient donc doté d'une petite intelligence mais ils ne devraient causé aucun problème à Aokira.

-Dégagé de là les poiscailles, a moins que vous vouliez finir dans mon assiette!

L'un des poiscailles se jeta la geule grande ouverte, le Tchetyre prit sa forme teremundos en un instant.

Spoiler:

Le Tchetyre se baissa légèrement et attrappa le teremundo à la gorge avec sa main gauche puis commenca à serrer,le teremundo-poisson ne se laissa pas faire,il ouvrit la geule et commença à charger un quazar,le Tchetyre était au corp à corp un quazar à cette distance pouvait lui être fatal, Aokira arma son poing droit et l'habatit en plein ventre du poiscaille qui partit s'encastrer dans la roche lumineuse dont était constitué la caverne,le quazar du poisson fut lancé mais au lieu de touché le Tchetyre il toucha deux autres teremundo-poisson qui n'avait rien demandé.

L'un des poiscaille poussa un puissant cris qui résona dans la caverne,après le cris une vingtaine d'autres teremundos-poissons sortirent de partout,le Tchetyre était maintenant encerclé,ils voulaient se battre! très bien, l'air commenca à se refroidir et soudain un énorme dragon de neige apparru,le dragon de neige controlé par le Tchetyre se jeta sur les poissons qui commencèrent à paniquer,en effet le dragon de neige était en train de balayer tout les pauvres poiscailles,après quelques seconde tout les poiscailles étaient mort ou assommé.

Le dragon de neige disparue et le Tchetyre réfléchi et oublia la jeunne femme qui venait d'assister aux massacres des teremundos-poissons,des teremundos bestials qui commencaient à devenir humanoïdes devraient connaitre le sentiment de la peur, ces teremundos auraient du s'enfuir lorsque le Tchetyre les avait menacés, quelque chose clochait, si les teremundos ne s'était pas enfuie c'est car ils ne connaissait pas la puissance du Tchetyre et aussi car ils devaient être soumis à quelqu'un d'autre....Jigok?

Mais alors que le Tchetyre réfléchissait il vit d'autres teremundos arrivés, mais cette fois il n'y avait pas que des poiscailles, il y avait de nombreux teremundos bestial ainsi que des goules, les teremundos bestial étaient de toute taille, mais pourquoi y avait-il autant de teremundos dans cette cavernes?Soudain une explication logique tilta dans la tête du Tchetyre, Jigok avait du s'installer ici et avait fait en sorte de rameuter des teremundos non-humanoides, au final tout les teremundos bestial se trouvant ici ne connaissaient pas l'existence du roi ou même des huits, ils étaient tous soumis et obéissaient à Jigok. Mais pour avoir fais cela Jigok devait possédé une sacré puissance ou un art occulte spécial, le Tchetyre afficha un sourire, se serait marrant de l'affronter finalement mais pour le moment le Tchetyre allait devoir s'occuper de tous ces teremundos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Ven 18 Nov - 21:06

Elle avait vaguement ressenti quelque chose quand elle avait percuté l'homme, la même chose qu'elle ressentait en la présence d'Elli. Un teremundo. L'impression était bien plus forte qu'avec son amie, il était donc fort possible que l'homme fasse partie des trois ou quatre plus puissants des teremundos. Mais bon, elle avait pas trop envie de s'attarder, surtout si le teremundo venait à se battre sérieusement. Elle courrait à la lueur de sa clope. Ce qui expliqua pourquoi pour la seconde fois en l'espace de dix minutes elle fit un trou sur la chemise à quelqu'un avec sa clope en le percutant.

- A ben merde à la fin, j'en ai mare !

Surtout que le type eut la bonne idée de la chopper par la peau du cou et de la soulever de terre. Enfin non, pas le type. Une espèce de ... truc immonde. Qui portait une chemise. La vision si incongrue d'une espèce de croisement entre un lézard zombie à tête de poulpe au soleil depuis des mois qui portait une chemise qui fut un jour blanche la fit éclater de rire. Le rire en question fut si ... détonnant dans ce silence qu'il dût se faire entendre jusqu'à la caverne. La bestiole eut pas l'air contente. Surtout quand Elva remonta le genoux à pleine puissance pour lui emboutir l'entre-jambe. Le truc emis un sifflement de douleur et ... ne la lâcha pas.

- Bon ben ... BAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOON !

Le truc n'en fût plus un quand un éjecteur lui arrachât la tête. Elva était venue là pour explorer, pas pour se battre. Elle vérifia vaguement qu'aucun méchant n'allait lui sauter dessus et fit demi-tour pour rejoindre l'homme. Bon, la lumière d'une clope pour vérifier si y'à des gens derrière ... ben y'à mieux. Elle se retrouva soudain par terre avec un truc sur le dos, qui se pris aussitôt par réflexe un éjecteur dans le bide. Elva se retourna, balança une brochette dans le tunnel derrière elle... et partie en courant vers la caverne. Le tunnel se mit soudain ... à gronder ... et commença à s'effondrer.

- Ups. Et m'sieur, y'à le tunnel qui s'effondre, on peux plus faire demi-tour !

Lancé comme elle l'étais, elle ne s'arrêta que loin devant l'homme ... et à même pas trois mètres des premiers teremundos humanoïdes ... et d'un tas de cadavres? Et ben il avait pas chaumé l'homme ! Elva eut trois secondes pour réfléchir à ce qu'elle allait faire, ce qui veux dire qu'en fait elle balança sans réfléchir le premier sort qui vint, un quadruple éjecteur. Elle réussi à libérer un cercle de cinq mètres, ce qui lui laissa le temps de balancer un propulseur sous ses fesses et de se percher sur un bouclier statique ... à sept mètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 1156/8Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:20



Alors que Aokira allait se jeter sur ses ennemis il entendit un rire qui provenait du tunnel, c'était entre peu et pas important,Aokira devait s'occuper de ces teremundos. Une dizaines de goules s'avancèrent vers lui,il pointa son index vers les goules avant de toutes les transpercer avec un tir d'eau très condensé. Aokira après cela se propulsa vers une sorte d'arraignés géante qui devait faire environ trois mètres de haut, mais sur son chemin se trouvait une dizaine de Yuko contaminé,Aokira attrapa le premier à la gorge et l'étouffa avant de mordre le second et de le broyer dans sa puissante mâchoire, sur sa droite trois autres venaient de lui lancer un quasar.

-Trop lent

Aokira se propulsa vers la gauche pour éviter les trois quasars mais ce n'était qu'un diversion, en effet les 5 autres yuko fondirent sur lui pour tenter de le blesser,Aokira pointa son index vers eux et leur lança un nouveau tir d'eau, trois yukos furent touché et Aokira attrapa les deux autres à la gorge, les yukos qui avaient lancé les quasars recommencèrent l'opération,le Tchetyre jeta les deux yukos qu'il avait dans les mains vers les quasars et ils encaissèrent l'attaque à la place du Tchetyre. Aokira lança par la suite un grand quasars qui mit fin au jour des 3 derniers yukos. Le Tchetyre put enfin remettre toute son attention sur l'araignée géante mais elle avait disparue.

*Bah merde elle est ou?*

Il entendit un bruit juste au dessus de lui,il leva la tête et put voir la géante arrangé collé au plafond de la caverne,soudain elle sauta, elle allait écraser le Tchetyre. Aokira ne s'emmerda pas, il créa un grosse foreuse de glace autour de sa main droite et se propulsa vers l'araignée qui tombait vers lui, l'araignée s'empala dans la foreuse mais grâce à la vitesse à laquelle s'était propulsé le Tchetyre il réussi à la transpercer totalement,résultat l'énorme arraigné s'écrasa au sol avec un énorme trou dans le ventre tandis que le Tchetyre retourna au sol et fit disparaitre sa foreuse tout en reprenant forme humaine.Il entendit soudain un bruit derrière lui,il put voir la femme courir et s'arrêter que très loin de lui et très près des teremundos énnemis en criant.

- Ups. Et m'sieur, y'à le tunnel qui s'effondre, on peux plus faire demi-tour !

En effet le tunnel c'était écroulés, ils étaient à présent coincé avec les nombreux teremundos restant,le jeune femme utilisa une magie que Aokira connaissait mal, les bouclier, elle en utilisa pour faire reculer les teremundos avant de se propulser à 7 mètres du sol sur une sorte de plate-forme statique. Aokira put voir soudain sur le plafond une autre arrangés géante qui était prête à bondir sur la jeune femme. Pas question que cette araignée lui vole un futur repas,le Tchetyre fit apparaître son katana et prépara son attaque préféré.

-Iaiken.

Un véritable tsunamis d'ondes plus tranchantes les unes que les autres partirent et coupèrent l'araignée en plusieurs morceaux,Aokira regarda la jeune femme.

-Si tu veut éviter de mourir regarde au dessus de toi je crois qu'il y a d'autre personne qui veulent jouer avec toi.

En effet trois autres arraignés étaient collé au plafond,maintenant qu'il l'avait prévenu elle saurait surement se débrouiller,il se mit face à ses ennemis toujours presque aussi nombreux,il concentra beaucoup d'énergie occulte et un géant d'eau apparu juste devant lui.Il allait en finir vite fait!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Sam 3 Déc - 11:25

Si il y avait bien une chose qu'Elva ne pouvais supporter, c'étaient bien les araignées. Non, elle en avait pas peur, elle ne les aimait tout simplement pas. Et l'araignée qui lui sautait dessus finie découpée en rondelles par l'homme, enfin, le teremundo plutôt, elle l'avait vu se transformer en lézard, qui devait sans doute la prendre pour un potentiel repas. En attendant, il faisait un véritable carnage et il n'y en aurait plus pour Elva si elle ne se dépêchait pas. Et ça allait être problématique si elle ne pouvait même pas s'amuser !

-Si tu veut éviter de mourir regarde au dessus de toi je crois qu'il y a d'autre personne qui veulent jouer avec toi.
- Des jouet, coooooooooooooool !

Elva leva la tête et vit trois jouets potentiels marcher la tête à l'envers vers elle. Des araignées de trois mètres de haut pleines de poil. Vous vous demandez en quoi les poils sont importants? Vous allez vite voir. Elva écrabouilla les pattes de la première araignée dans un rouleau-compresseur, araignée qui écrasa trois goules en tombant. La seconde se pris une brochette droit dans la tête et chuta aussi, tuant sa congénère déjà au sol en lui fracassant la tête quand elle lui atterris dessus. Moins deux. A la dernière. Elva éclata de rire, et lança une flammèche dans la foulée. Les poils de l'araignée prirent feu et elle flamba à une respectable vitesse.

- Son nuls ces jouets ! Dit, au fait, tu serai pas un teremundo toi? Elle s'adressait à l'homme, nullement inquiète. Tu connaitrait pas Elli-choutte par hasard?

Elle ''posa'' son bouclier statique à trois pas de l'homme et parcouru la salle du regard. Que des teremundo faibles. Même les bestiaux ne faisaient pas de bons jouets. Elva avait envie de s'amuser, elle se mit donc à enflammer une par une les rares goules restantes. Ne resta plus que les yukis, quelques teremundo poissons et une armée de teremundo bestiaux ... assemblés en un tas compact. Nan mais faut se disperser en combat bande de débiles ! Il fallait leur apprendre certaines règles.

- Brochette.

Elva balança la technique en plein milieu du tas, créant un trou autant dans le groupe de teremundo que dans les teremundos eux-mêmes, qui se dispersèrent aussitôt, arrachant un éclat de rire amusé à Elva. Elle se mis ensuite à jouer avec, balançant des éjecteurs sur les teremundos qui l'approchaient trop, en allumant de temps à autres. Puis elle décida qu'elle avait assez utilisé d'art occultes pour la caverne et arrêta net les attaques. Ils restait encore du monde, mais moins qu'avant qu'elle ne commence à jouer. Elva décida donc de jouer au bowling. L'effondrement du tunnel lui avait laissé un tas plus que respectable de projectiles. Elle se mit donc à balancer des cailloux dans la tronche des teremundos, réussissant même à en tuer quelques uns. Et toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 1156/8Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Dim 4 Déc - 14:30



Aokira habatit son katana dans le vide pendant que son géant d'eau reproduit le mouvement et frappa plein de teremundo,le Tchetyre enchainait les coups et le géant d'eau faisait un vrai carnage, tandis que les 3 arraignés venait de s'écraser, l'humaine ne perdait pas de temps.

-Son nuls ces jouets ! Dit, au fait, tu serai pas un teremundo toi? Tu connaitrait pas Elli-choutte par hasard?

Eh ben elle avait pas peur de s'adresser à un teremundo, ou alors était-ce de la folie? Aokira vit soudain deux teremundo poisson se jeter sur lui, d'un coup sec il décapita le premier puis il empala le second au niveau du torse, Aokira fit disparaitre le géant d'eau et enchaina avec des iaikens,ils ne restait plus que des teremundos faibles, cela suffirait emplement à les finir, d'ailleur la jeune humaine enflammait les pauvres goules, soudain elle lanca une nouvelle attaque.

-Brochette

Des boucliers pointus firent d'énorme trou dans les teremundos et fit aussi un grand trou dans les rangs ennemis, il ne restait plus beaucoup de teremundo,la jeune humaine attrapa des débris et les balanca sur les teremundos en tuant ls plus faibles d'entre eux, le combat allait bientôt finir,Aokira créa un quazar dans sa main droite et le balanca sur les teremundos, il recommenca cette action 5 fois, soudain le calme était revenu, tout les teremundos était mort. Aokira créa un portail de pétrific et son fidèle compagnon en sortit.


-Salut Zakuro, sert toi ya de quoi manger.

Aokira avait dit cela en montrant tout les cadavres de teremundos présents, Zakuro se jeta sur l'un deux et le dévora entièrement avant de s'attaquer à un second, le Tchetyre lui prit trois cadavres de teremundos poisson,Aokira s'assit sur un rocher et but le sang du premier avant de regarder la jeunne femme, il avait presque oublié qu'elle lui avait posé une question.

-Eh bien à ce que je vois tu n'a pas peur de moi. Oui je suis un teremundo et j'imagine que lorsque tu dis "Elli-choutte" tu dois surement parler de Ellianne Carpophorus, je ne la connais que de réputation mais je ne l'ai jamais rencontré.Vu que tu en parle sa veut dire que tu l'a déjà rencontré,non? Au fait je me nomme Aokira Mind mais toi qui es tu?

Après avoir parlé et posé ses questions but le sang des deux autres teremundos-poisson et sentit un peu d'énergie revenir en lui,il vit soudain que son élémentaire avait dévoré un second cadavre, justement Zakuro remarqua la présence de l'humaine, il commenca à crer plein de pointe rocheuse qu'il allait lancer.

-Zakuro, stop! Il y a plein de cadavre, pas la peine de tuer quelqu'un d'autre.

Le Tchetyre avait dis cela en relachant u peu d'énergie occulte,Zakuro à contre coeur fit disparaitre les pointes rocheuses et retourna manger un autre cadavres. Aokira n'avait plus envie de tuer, ce massacre l'avait calmé,il était bien plus calme que tout à l'heure. Aokira attrappa un autre cadavre et but son sang en attendant que l'humaine lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Dim 11 Déc - 11:14

-Eh bien à ce que je vois tu n'a pas peur de moi. Oui je suis un teremundo et j'imagine que lorsque tu dis "Elli-choutte" tu dois surement parler de Ellianne Carpophorus, je ne la connais que de réputation mais je ne l'ai jamais rencontré.Vu que tu en parle sa veut dire que tu l'a déjà rencontré,non? Au fait je me nomme Aokira Mind mais toi qui es tu?

Elva fronçait les sourcils. Aokira, elle avait déjà entendu ce nom, mais ou? Lors d'un briefing ! Aokira Mind était le numéro quatre des teremundos! Pas étonnant qu'il ai aussi facilement crevée la bande de faiblards qui les avaient attaqués ! En parlant de faiblards, Elva entendait des bruits venant du fond de la caverne, mais quelque chose lui disait que la créature qui arrivait allait leur donner du fil à retordre. L'aura de puissance qu'elle dégageait était déjà énorme alors qu'elle était loin. Un vrai jouet, cool ! De quoi s'amuser un peu plus qu'avec la troupe qu'ils venaient de décimer avec autant de facilitée. Elle se tourna vers le teremundo en l'observant d'un air curieux.

- Je suis Elvanshalee, membre de la section 1 de la B-corps, et officiellement en vacances.
- Bzz bzz bzz

La radio du boulot d'Elva sonnait. Non mais comment le réseau pouvait passer dans un lieu pareil?! Et surtout, qui était assez stupide pour l'appeler dans un moment pareil? '' Oui , oui, y'à pas le feu ! '' Elva ''décrocha'', si le mot conviens à une radio, et éloigna aussitôt la radio de ses oreilles, un homme affolé gueulant dedans assez fort pour manquer de lui percer les tympans. Il gueula ainsi plusieurs minutes avant que quelqu'un à coté ayant enfin compris que le charabia de l'abruti était incompréhensible prenne le relais en jurant contre ces , je cite, crétins d'affolés de secrétaires inutiles.

- Vous devez partir immédiatement ! Un des huit plus puissants teremundos à été localisé dans la crypte, ainsi qu'un autre teremundo, très vieux et très puissant ! Repliez-vous !
- Alors, premièrement, le teremundo des huit est le Tchetyre , et il est à coté de moi, et deuxièmement je suis en vacances, alors vos ordres, vous pouvez vous les fourrer la ou je pense. Ah oui, j'allais oublier, le tunnel est éboulé alors je peux pas partir.
- Sortez de la ... bzzzzzzzzzzzzzzzzz

Elva fit malencontreusement tomber la radio et y mit toujours aussi malencontreusement le pieds dessus, réduisant la voix au silence avec un sourire amusé. La suite allait être amusante. Il était probable que la B-corps la croit en danger et lui envoie des renforts, qui de toute manière n'étaient pas près de l'atteindre. Nan, ce qui était le plus intéressant, c'était la présence de se vieux teremundo, qu'elle mourrait d'envie de rencontrer. Maintenant qu'elle y pensait, ça expliquait surement la présence du Tchetyre. Maintenant, à savoir si il allait essayer de la bouffer ou bien vouloir la laisser l'accompagner pour voir le vieux.

- Vous êtes ici pour le vieux teremundo non? Permettez que je vous accompagne, j'aimerai le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 1156/8Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:03



Alors que Aokira avait fini de boire le sang d'un autre teremundos et que son fidèle Zakuro en avait dévoré quatre, il put sentir soudain une puissante énergie occulte qui s'approchait petit à petit, elle était encore loin, Aokira remarqua que l'humaine la regardait.

- Je suis Elvanshalee, membre de la section 1 de la B-corps, et officiellement en vacances.
- Bzz Bzz Bzz


La section I, les unités d'élites, la section la plus puissante en matière de combat dans la b-corp, Aokira était sur ces gardes, la jeune humaine alluma sa radio et le Tchetyre put entendre une personne criés pendant plusieurs minutes, tss Aokira avait bien envie de réduire en miette la radio. Soudain il put entendre des paroles qui n'était pas du charabia,même si il était un peu éloignés de la radio il pouvait entendre ce qu'ils disaient.

- Vous devez partir immédiatement ! Un des huit plus puissants teremundos à été localisé dans la crypte, ainsi qu'un autre teremundo, très vieux et très puissant ! Repliez-vous !
- Alors, premièrement, le teremundo des huit est le Tchetyre , et il est à coté de moi, et deuxièmement je suis en vacances, alors vos ordres, vous pouvez vous les fourrer la ou je pense. Ah oui, j'allais oublier, le tunnel est éboulé alors je peux pas partir.
- Sortez de la ... bzzzzzzzzzzzzzzzzz

Super la dénomé Elvanshalee avait donné la position de Aokira avant de détruire la radio, en plus du teremundo Aokira allait devoir affonter des renforts de la B-corp, tss quel galère. De plus Aokira était méfiant il n'avait pas confiance en Elvanshalee, elle avait beau dire qu'elle était en vacances elle faisait quand même partis de la B-corp. Aokira était prêt, si il le fallait il allait tous les tués, Jigok, Elvanshalee et les renforts, il allait tous les détruire si jamais sa dégénérait trop.

- Vous êtes ici pour le vieux teremundo non? Permettez que je vous accompagne, j'aimerai le rencontrer.

-Si tu veut, après c'est à tes risques et péril.


Soudain les bruits de pas ne se firent plus entendre, Jigok était la,il était sur la droite de Aokira et de Elvanshalee, Zakuro se mit au coté du Tchetyre. Jigok était très grand, il était borgne et seul son oeil droit de couleur noir pouvait voir. Ses cheveux était coiffé à la militaire et était gris. Il ressemblait à un homme qui avait la cinquantaine.Mais ce qui était impressionant c'était l'énorme hache à double tranchant qu'il tenait à une main.

-Moi qui pensait que je serais tranquille ici, ce maudit roi n'a pas mis de temps à envoyé quelqu'un.

-Yo vieillard, désolé si je te supprime mais c'est un ordre du roi.

Jigok ne dit rien et se contenta de libérer toute sa puissance,le Tchetyre fit de même tout en faisant apparaitre son katana rouge-sang, les deux énergie maléfiques libérés donnait une atmosphère écrasante.

-Allez Zakuro on lui fait la peau!

Zakuro sur les paroles de se maitre son concentra et déclancha un petit séisme qui déstabilisa très légèrement Jigok, mais ce léger manque d'attention permis à Aokira de se propulser vers Jigok, une fois sur lui le katana et la hache s'entrechoquèrent dans un puissant bruit métalique, le combat avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:04

-Si tu veut, après c'est à tes risques et péril.

Alors qu'elle s'attendait à se faire tuer ou au moins gicler, il n'eut aucun problème à accepter sa présence. Quand aux risques ... Elva ne serait jamais entré dans la B-corps si elle les craignait. Ce n'était pas de l'inconscience, juste de l'enthousiasme. Elva aimait se battre et prendre des risques. Plus le combat était dangereux, plus elle s'amusait. Et là, avec la puissance d'Aokira, il allait être des plus amusant. Mais en quoi pourrait-elle aider le numéro 4 des teremundos? Et à ce moment là, un vieillard borgne surgit de nulle pars à leur droit sans qu'elle ne le voit arriver. Un teremundo. Et puissant de surcroit.

-Moi qui pensait que je serais tranquille ici, ce maudit roi n'a pas mis de temps à envoyé quelqu'un.

-Yo vieillard, désolé si je te supprime mais c'est un ordre du roi.

La puissance que libérèrent les deux teremundo était écrasante. Il était difficile ne serai-ce que de bouger. Enfin bon, si elle se laissait intimider par ça, avec tous les trucs aussi marrants qu'elle avait affronté avant, elle allait se mettre à pleurer. Aokira fit apparaitre une hache pour contrer la hache de l'autre teremundo et une idée vint à Elva. En ce battant avec eux il était clair qu'elle gênerait Aokira. Mais bon, si déjà elle attaquait à distance, mais mettait sa magie au service d'Aokira, le combat ne pourrai être perdu.

- Je vais m'occuper de vos blessures, Aokira, et nous vous étonnez pas si un bouclier vous protège !

Elva commença par renforcer le katana avec un bouclier, sans que celui-ci gêne le tranchant de la lame ou modifie son poids et sa vitesse. Et elle envoya ensuite ... un éjecteur dans la tronche au méchant qui , de surprise, ne pût l'éviter et tomba à la renverse. Il évita de justesse un rouleau-compresseur en plongeant sur le coté, puis il contourna Aokira et fonça avec un sifflement furieux sur Elva.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 1156/8Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Dim 18 Déc - 18:56





Aokira échangeait des coups plus puissants les uns que les autres avec son adversaire, les lames s'entrechoquaient dans de puissants bruits métaliques,malheureusement pour Aokira l'arme de Jigok était bien plus lourde et puissante que son katana. Aokira devait donc plus esquiver que contrer et perdait un peu son potentiel d'attaque.Soudain durant l'échange le Tchetyre put entendre la voix d'Elvanshalee

- Je vais m'occuper de vos blessures, Aokira, et nous vous étonnez pas si un bouclier vous protège !

Alors comme ca elle allait l'aidé, toute aide était la bienvenue même si le Tchetyre ne lui faisait pas vraiment confiance.Aokira put voir son katana se renforcer avec un bouclier, génial! Grace à ce bouclier il pouvait à présent contrer toute les attaque de Jigok sans risquer de casser son arme, soudain il vit son ennemi se prendre un bouclier dans la tronche et tomber au sol, Jigok évita ensuite une autre attaque,prit de vitesse Aokira n'eut pas le temps de l'empecher de le contourner. A présent Jigok foncait vers Elvanshalee, Aokira n'avait pas envi de perdre son allié temporaire.Aokira regarda son élémentaire de pierre.

-Zakuro stop le!

Zakuro se concentra et créa un mur de roche entre Jigok et Elvanshalee, Jigok donna un puissant coup de hache dans le mur qui partit en miette, a présent Jikok était sur Elvanshalee et il armait son poing. Aokira grace à l'intervention de Zakuro avait eu le temps de se propulser, il était maintenant derrière Jigok, avec sa main gauche il attrappa la nuque de Jigok et le balanca sur sa droite de toutes ses forces avant qu'il ne frappe Elvanshalee. Zakuro se mit de nouveau au côté de son maitre.

Jigok afficha un sourire il commenca à charger un puissant quazar juste devant sa bouche tandis que le Tchetyre fit de meme avec sa main gauche. Les deux quazars furent lancé, les deux puissant quazars entrèrent en colision et disparurent en meme temps car la puissance était la meme. Pendant ce temps l'élémentaire de pierre du Tchetyre en avait profité pour se décaler vers la droite, il créa du sable et piéga les pieds de Jigok, l'empéchant de bouger.

Aokira en profita, il pointa son index vers Jigok et lanca un tir d'eau très concentré,Jigok afficha un sourire, le tir d'eau entra en contact avec la peau de Jigok et....fut dévié. Aokira était surpris, son attaque pouvait sans problème coupé la pierre, voir même le diamant.Jigok devait utiliser un art occulte spécial pour sa défence. Jigok disparu soudain sous terre, puis réaparu derrière le Tchetyre, Aokira n'eut pas le temps et se prit un puissant coup de poing dans le dos, ce qui l'envoya 10 mètres plus loin.Le Tchetyre se releva rapidement.

-Tss, les teremundos sont devenu bien faible, même les huits ne valent plus rien.

-Tu ose dire ca, toi qui n'a jamais réussi à entrer chez les huits à cause de ta faiblesse.

Aokira avait touché un point sensible, jigok venait de s'énerver,ce dernier frappa le sol avec sa hache et quelques monstres de pierre d'environ un mètres apparurent, les monstres se jetèrent vers Elvanshalee, Le Tchetyre venait de créer un dragon de neige tandis que Jigok entoura sa hache de foudre. Le combat continuait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Lun 26 Déc - 14:21

Des golems de pierre venaient d'apparaitre. Ils devaient sans doute être insensibles à ses arts occultes, donc Elva n'essaya même pas de les affronter, non, vu qu'ils étaient lourds mais sans plus elle réussi à en soulever un et à le balancer sur un de ses congénères. Mais ceux-ci se mirent à reculer, et ce n'était pas d'Elva qu'ils avaient peur. Quelque chose la frappa dans le dos et elle alla heurter violemment un mur à l'autre bout de la caverne. Elle réussi à amortir la chute d'un bouclier mais pris quand même cher. Son bras gauche pendait mollement, l'épaule déboitée. La chose qui l'avait frappée avait été un homme avant d'abuser de ses arts occultes. Et il portait l'uniforme de la section 1, normal vu qu'il en était un membre avant de devenir un teremundo.

- Ainsi la B-corps m'a retrouvé. Dommage pour toi gamine. Je ne te laisserai pas sortir vivante d'ici.

Ce type avait déjà près de 50 ans quand il était entré dans la B-corps, mais sa puissance lui avait permis sans problèmes d'entrer dans la section d'élite. Ça faisait au bas mot 40 ans qu'il avait disparu. Dommage, car il aurait pût devenir Capitaine si il était rentré de mission. Pour un gars de 90 ans, il bougeait vite le bougre ! A croire qu'on se trouvait dans la réunion des vieillards bourrins. Et il semblait être allié de Jigok car les golems de pierre le laissaient en paix. Il tendit un doigt en souriant. Elva allât s'écraser contre le mur, y formant un grand trou. Une boule de feu s'écrasa dans le trou ou Elva se trouvait une seconde avant.

- Et bien, pour un vieillard rabougris tu frappes fort !

Le vieux n'eut pas l'air d'apprécier la remarque du tout. Une colonne de feu surgit sous les pieds d'Elva qui ne l'évita que par miracle, plongeant de justesse sur le coté. Il lui balançait boules de feu sur colonnes de feu, tendant de temps à autre le doigt et creusant des cratères au sol. Son épaule déboitée la ralentissant, Elva passait dangereusement près des flammes. Bon, l'avantage, c'est que les golems de pierre ne l'embêtaient plus depuis que deux s'étaient fait griller par une colonne de flamme.

- Hé, attention, tu va te faire des rhumatismes à bouger autant !

Cet homme avait rêvé de jeunesse éternelle, et pensé qu'être un teremundo la lui donnerai, ou du moins arrêterai son vieillissement. Pas de chance, il avait quand même vieillis. Il lança un quasar sur Elva qui l'évita de justesse. Elle commençait d'ailleurs à fatiguer. Mais au moins, Jigok aussi devait fatiguer, vu le nombre de boules de feu qui lui avaient rasé la tête. Ben oui, l'adversaire d'Elva était tellement en colère qu'il ne faisait pas attention ou il balançait ses attaques. Mais ça n'allait pas durer éternellement. Elva n'était pas la seule à fatiguer. Son adversaire était vieux et soufflait. Elle se rappelles vaguement qu'Aokira lui criât de faire attention. Elle vit un éclair de lumière puis une sensation de brulure, intense. Elle était emprisonnée dans une colonne de feu, et n'allait pas y survivre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 1156/8Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:58



Le dragon de neige s'était jeté sur Jigok à toute vitesse mais fut vite détruis par Jigok grâce à la hache de foudre de celui-ci, le Tchetyre avait un désavantage,Jigok utilisait la foudre et une bonne dose de foudre pouvait être fatal pour le Teremundo-aquatique qu'il est. Le Tchetyre envoya une série d'Iaiken sur le borgne qui grâce à sa hache de foudre réussi à tous les détruires sans problèmes. LE Tchetyre en avait profité pour se propulser juste au dessus de son adversaire, Aokira allait lui montrer ce que c'était de la puissance,il créa un puissant quasar qu'il balanca sur Jigok, le vieillard eu le temps de se jeter sur le coté pour éviter la boule trou noir.

Aokira avait profité de ce moment pour atterri juste derrière Jigok sans que ce dernier ne le remarque,AOkira arma son coup et empala son adversaire alors qu'il était dans son dos,le vieux teremundo cracha une gerbe de sang avant de concentrer son énergie occulte,il n'avait pas l'air de vouloir mourir aussi simplement,Aokira sentant le danger retira son katana et s'écarta juste à temps avant que son ennemi entoure son corp de foudre.

Aokira s'était bien écarté de Jigok,il regarda comment Elvanshalee se débrouillait, il put la voir affronter un autre teremundo humanoïdes, sa ce n'était pas prévu , but le niveau de l'humaine ce teremundo allait la tuer rapidement,soudain Jigok se jeta sur lui,le Tchetyre créa un géant d'eau juste à temps pour se protéger et renvoyer Jigok dans un mur pendant que Zakuro balançait plein de quasar sur le borgne.

Après cela le Tchetyre se serais bien jeté sur son adversaire pour l'achever mais il sentit un danger, no pas pour lui mais pour son allié, il n'eu pas le temps de l'avertir qu'elle fut déjà emprisonné dans une grande colonne de flamme, le Tchetyre créa un autre géant d'eau qui se jeta sur la colonne de flammes la réduisant à l'état de vapeur. le Tchetyre s'approcha de Elvanshalee pour voir si elle n'était pas morte, il avait réagi rapidement mais une colonne de feu sa fait toujours mal,il put constater qu'elle était encore vivante, tant mieux.

Pendant ce temps Jigok avait repoussé Zakuro et ce dernier vint se mettre une nouvelle fois à coté de son maitre,le Tchetyre put remarquer que les deux vieillard était alignés, en effet Jigok se trouvait à dix mètres du Tchetyre et l'autre vieillard à cinq mètres.

-Vous êtes fichu tous les deux, même si vous arrivez à nous battre, les autres vont se ramener d'un instant à l'autres.

-Qu'il vienne je vais tous les buter. dit le Tchetyre en rigolant froidement

La folie commencait à emporter le Tchetyre, lorsque les teremundos combattent leur puissance occulte leur ordonne de vaincre à tous prix, la conscience occulte du Tchetyre lui demandait de tous le tuers et Aokira allait s'en donnez à coeur joie,le Tchetyre ne bougea pendant un court intact puis il se propulsa vers Jigok à toute vitesse, l'autre teremundo humanoïde se mit sur son chemin et tenta de lui asséner un coup de poing enflammé.

-Dégage de mon chemin faiblard!

Le Tchetyre usa de sa vitesse bien supérieur à celle du gêneur pour éviter le coup de poing, juste après il donna un puissant uppercut à ce vieillard, avant de passer dans son dos et de lui donner un puissant coup de genou traitre qui l'envoya vers la membre de la B-corp,le pauvre vieillard était totalement sonné.

Aokira se propulsa de nouveau vers Jigok qui courait vers lui toujours avec son corp et sa hache entouré de foudre,le Tchetyre ne pouvait pas lui porter de coup au corp à corp pour le moment sous peine de faire électrocuté, il allait devoir fatigué Jigok avant de pouvoir frapper. Le Tchetyre créa une colonne d'eau dans sa main gauche qu'il condensa, juste après il évita un coup de hache grâce à sa vitesse et fit éclater la sphère d'eau qui entraina Jigok plus loin.

-Allez debout vieillard ce n'est pas fini j'espère.

Aoira avait dis cela de façon arrogante comme à son habitude et Jigok ne semblait pas apprécier il se releva et balance un puissant éclair vers le Tchetyre qui tenta de l'esquiver mais trop tard,il se l'était pris de plein fouet,à cause de la douleur le Tchetyre ne bougea pas pendant un petit moment et Jigok en profita pour lui asséner un puissant coup de poing qui le fit voler plus loin.

La folie augmenta de plus belle, la folie plus son instinc de survie lui disait de se relever et de se battre,Aokira se releva toujours le sourire aux lèvres,il venait e prendre cher mais heureusement ce cher Jigok allait payé,Aokira allait lui montrer ce qu'il en coute de l'affronter.Le Tchetyre fit disparaitre son arme et se jeta sur Jigok en prenant sa forme teremundo. Il évita la hache de foudre et frappa JIgok au ventre de toutes ses forces,le vieillard cracha une nouvelle gerbes de sang tandis que le TChetyre prit une nouvelle décharge électrique plus faible que tous à l'heure,Jigok commençait à s'épuiser.

Aokira remarqua la blessure qu'il lui avait faite tout à l'heure et donna un puissant coup de genou dedans prenant une nouvelle décharge encore plus faible,le combat continua ainsi pendant quelques seconde,Jigok ne pouvant pas réagir face à la multitude de coup que lui donnait le Tchetyre tandis que ce dernier encaissait les décharges de moins en moins puissantes,soudain toute la foudre disparue et Jigok lâcha son arme d'épuisement. Aokira afficha un sourire et créa un quasar dans chacune de ses mains puis les mis juste devant la tête de Jigok,Aokira pouvait lire la peur dans les yeux de Jigok,il avait peur de la mort.

-Quazar

Les deux boules trous noir emportèrent la tête de vieux teremundo, c'était terminé Aokira avait remplis sa mission, enfin...il croyait que c'était terminé car soudain il put sentir de nombreuse énergies occultes, toute à peu près aussi puisante que celle de l'adversaire de Evanshalee. Une dizaine de teremundo humanoïdes débarquèrent avec un grand nombres de teremundos bestial, encore plus que lors de la premières vagues d'ennemi.La soif de combat augmenta, il avait envie de tous les buter et il allait le faire dans la joie et la bonne humeur.Le Tchetyre arracha la pierre incrusté sur son torse et l'avala. Une expression de dégout apparu sur le visage du Tchetyre mais ll disparut rapidement quand Aokira sentit toute sa puissance augmenté,la puissance coulait dans ses veines, pour pouvoir se battre à pleine puissance il fallait qu'il mange cette pierre qui contenait le reste de son énergie. D'un coté ce n'est pas si mal car toute cette puissance est difficilement contrôlable.

-Amener vous sale merde je vais tous vous bouffer!

Il avait dis cela en dégageant toute son énergie encore plus écrasante qu'avant et en faisant apparaitre des quasars autours de ses poings, le massacre allait être magnifique.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Dim 8 Jan - 12:22

La colonne de feu n'avait pas tenu très longtemps. Elle s'était transformée en vapeur, merci Aokira. Elva était un peu cuite, mais pas assez pour être ko. Heureusement d'ailleurs, parce que la fête venait juste de commencer. Le temps qu'elle puisse assez se soigner pour se battre, Aokira avait tué Jigok et lui avait envoyé l'autre vieux en pleine tronche. Heureusement que le vieux en question était sonné ! Elva le propulsa tranquillement vers le haut avant de l'écraser dans un rouleau-compresseur qu'il ne pût éviter, trop sonné pour ça. Il fini en compote, complètement aplati. Le pauvre ne ressemblait plus à rien. Mais elle n'avait pas le temps de s'inquiéter pour ça. Aokira était en train de péter un câble, et elle n'allait pas tarder à faire pareil. Le tas de teremundo qui débarqua ne fit rien pour améliorer les choses.

-Amener vous sale merde je vais tous vous bouffer!
- Hé, Aokira ! Laisses m'en un peu !

Ben oui, vu la tête d'Aokira, il était bien parti pour tous les tuer et pas en laisser à Elva. Et Elva mourrai d'envie de tester quelque chose sur les teremundo en question. Mais ils ne lui en laissèrent pas le temps. 5 humanoïdes foncèrent sur elle, la forçant à se propulser vers le plafond pour les éviter. Deux s'envolèrent aussitôt pour la suivre. Le premier vit ses ailes enflammées et chuta au sol, et le second se pris un éjecteur en pleine face, rejoignant son compagnon au sol. Oh, ils étaient loin d'être morts. Des bestiaux les rejoignirent et Elva pût voir que les teremundos s'étaient divisés en deux groupes et que l'autre groupe fonçait sur Aokira.

- Allez mes petits, venez jouer avec moi♫

Elva se laissa tomber au sol. Le premier bestial péris écrasé dans un rouleau-compresseur. Les quatre suivants se prirent un éjecteur dans la tête. Un péris. Les trois autres se prirent une brochette dans la tête et périrent, avec un des humanoïdes mal placé. Elva se mit à allumer des flammèches un peu partout, en lançant à coté éjecteurs sur brochettes. Un des humanoïde réussi à la prendre par surprise. Elva sourit avant de lui envoyer en pleine tête ... un quasar.

- Hé oui mes choux, moi aussi je peux lancer des quasar♥
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 1156/8Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:47



La folie emportait de plus en plus le teremundo buveur de sang, il n'entendit même pas Elvanshalee lui parler, dans sa tête il n'y avait que quelques mots qui résonnaient en continue: combat, sang, survie, puissance. Les teremundos se séparèrent en deux groupes, un pour lui et l'autre pour Elvanshalee. Le Tchetyre se tenait prêt et c'est teremundos allait comprendre que ce n'était pas une bonne idée d'avoir poussé Aokira jusque là.

L'un des teremundo humanoïdes lança un quasar vers lui, Aokira arma son poing-quasar et frappa le quasar de son ennemis qui dévia vers la droite pour aller exploser dans un mur de la caverne, cette petite explosion avait donné une sorte de signal et tous les teremundos bestial et humanoïdes du groupe se jetèrent sur le Tchetyre. Aokira se jeta sur eux sans réfléchir, le massacre allait commencer, Aokira attrapa avec sa main quasar la tête du premier teremundo humanoïdes qu'il broya avant de jeter son cadavre.

-Faible

Le Tchetyre vit cinq teremundo bestial se jeter sur lui la gueule grande ouverte prêt à le bouffer, Aokira se jeta sur eux et chacun d'entre eux se prit un poing-quasar ce qui les envoya plus loin morts. Aokira par la suite esquiva de justesse le coup de pied d'un teremundo humanoïdes mais il ne réussit pas à éviter la grande boule de feu qu'on venait de lui balancer dans son dos, l’explosion projeta Aokira plus loin et lorsqu'il se releva il put voir plus loin Elvanshalee qui venait de....lancer un quasar!?! La petite partie de l'esprit du Tchetyre qui n'était pas encore submergé par la folie réussi à donné une explication au Tchetyre, un teremundo scellé, un être ni humain ni teremundo, un être impur.

Aokira n'eut pas le temps d'y penser qu'une dizaine de teremundo bestial ressemblant à des tigres se dirigeaient vers lui, le Tchetyre créa un quasar via sa bouche et le balança vers eux puis il recommença l'opération plusieurs fois, au final il n'en restait que deux. Le teremundo buveur de sang se jeta sur eux, il attrapa le premier à la gorge et l'étouffa pendant qu'il frappa avec son poing-quasar un autre. Aokira n'eut pas le temps de souffler qu'un teremundo humanoïdes d'ont le corp était recouvert de diamant, ce dernier se jeta sur Aokira déclenchant un échange de coup, ce teremundo était puissant mais lents et c'était ce qui allait causer sa perte, utilisant la vitesse Aokira asséna un puissant uppercut au teremundo ce qui le sonna légèrement, Aokira enchaina et une véritable pluie de poings-quasars s'abattit sur le teremundo qui tomba au sol, sonné mais pas hors d’état de combattre, Aokira arma son poing et l’habatit de toute ses forces sur la tête du teremundo, le diamants se fissura mais ne se brisa pas, le teremundo humanoides venait d’échapper à la mort mais il sombra dans l’inconscience.

Soudain Aokira sentit une puissante énergie sur sa droite, il regarda et put voir un teremundo bestial de trois mètres de haut en train de charger un puissant quasar, le Tchetyre ne bougea pas et le puissant rayon quasar fonça vers lui, Aokira resta sur sa position, mit ses mains-quasars en avant et se prépara à encaisser le choc, le rayon frappa les mains à pleine puissance déclenchant une vague d'énergie occulte, c'était beaucoup trop puissant et Aokira allait de voir le dévié, le Tchetyre rassembla ses forces et dévia le rayon-quasar vers le plafond de la caverne, le rayon heurta le plafond et le traversa, continuant sa route jusqu'à sortir du sol non loin de la crypte ancestral, au final le rayon laissa un grand trou dans le plafond qui laissait entrer la lumière du soleil.

Aokira se propulsa vers le teremundo bestial qui avait lancé l’attaque,il ressemblait à une tortue géante, Aokira se propulsa à cinq mètre au dessus du teremundo bestial puis fit disparaître la vapeur et se laissa tomber, durant sa chute le teremundo buveur de san arma son poing-quasar et l’abatit de toute ses forces sur la carapace du teremundo qui se brisa grace à la vitesse gagné durant la chute,le poing-quasar après avoir explosé la carapace frappa le corp du teremundo bestial qui mourrut sur le coup.
Aokira se retourna et put voir une grande boule de feu foncer vers lui, le teremundo buveur de sang se propulsa vers la droite et évita la boule de feu de justesse,le Tchetyre put voir que l’attaque venait d’un autre teremundo humanoïde, Aokira lanca quelques quasars via sa bouche que le teremundo contra avec la même attaque, le Tchetyre continuait son massacre, il était tellement occuppé qu’il ne remarqua pas que des membres de la B-corp venait d’arriver grace aux trou dans le plafond qui menait à la surface, Aokira se prit un puissant coup et vola plus loin. Lorsqu’il se releva il vit enfin les membres de la B-corp. Aokira éclata de nouveau d’un rire froid

-B-corp…..Teremundos……Je vais tous vous buter !!

Et sur ces paroles il se jeta dans le tas, la B-corp était surement la pour venir en aide à Elvanshalee, les teremundos humanoïdes et bestials se jetaient eux aussi sur les soldats, Aokira était à présents dans la mélées, il n’y avait aucun alliés, ses coups de poings frappait teremundos et humains, le Tchetyre attrappa un soldat et l’étouffa pendant qu’il arrachait la tête d’un second avec sa puissante machoire, il lanca le cadavre sur un teremundo bestial avant de se propulser à quatre mètres de hauteur, le Tchetyre créa un puissant quazar via sa bouche qu’il lanca dans le tas touchant deux soldats et un teremundos, Aokira recommenca l’opération une dizaine de fois avant de se prendre un puissant quasar et une balle de lance roquette de plein fouet déclenchant une explosion Aokira commença à retomber vers le sol mais atterit sur un grand rocher plat qui l’évitait, Zakuro venait de rattrapper son maitre et il le déposa un peu plus loin des combats, les soldats et les teremundos trop occupés pour remarquer cela.

Le Tchetyre était sonné, il reprenait consciense petit à petit tandis que la folie disparaissait, Zakuro vit deux goules s'approcher d'eux, l'élémentaire créa des rochers pointues qui transpercèrent les deux pauvres goules, après cela Zakuro les dévoras pour reprendre des forces, Aokira lui se releva, il était toujours en sang mais sa importait peu, la folie avait disparu et il était plus calme. Les quasars, les roquettes, les techniques occultes fusaient de partout, de nombreuse attaques finissaient dans les murs de la caverne si bien que celle-ci commencait trembler, si sa continuait tout cela allait s'écrouler, Aokira afficha un sourire.

-Quasar Eradication

Le quasar sur son poing gauche disparut et celui de son poing droit s'agrandis, l'énergie maléfique du teremundo était totalement concentré dans son avant bras droit, il allait faire écrouler cette caverne et mettre fin à tout ca. Six soldats de la B-corp armés d'épées se dirigeaient vers Aokira, le teremundo buveur de sang de sang fit un signe de la têt à Zakuro avant de se propulser vers les soldats, Zakuro déclencha un séisme qui déstabilisa les soldats pendant que Aokira chargeait une quantité d'eau dans sa main gauche.

-Hakai Tsunamis

Aokira relacha la pression et une grande vague d'eau emporta et noyas les soldats plus loin, le Tchetyre continuait de se propulser, il venait de repérer un endroit de la caverne qui commencait à se fragiliser, si l'un des endroits clés venait à s'écrouler les autres s'écouleraient aussi, le Tchetyre continuait de se propulser vers sa cible lorsque soudain il vit une énorme boule de feu lui foncer dessus droit devant, encore ce teremundos humanoïde, le Tchetyre créa un grand quasar via sa bouche qu'il lanca sur la boule de feu cette dernière disparu ce qui permit au Tchetyre de voir le teremundo humanoïde, Aokira se propulsa vers lui et le transperca avec un tir d'eau cocentré avant de créer une foreuse glace autour de sa main gauche et d'empaler le teremundo.

Après cela Aokira fit disparaitre la glace et se propulsa de nouveau vers sa cible, il était à présent dessus, l'un des murs de la caverne semblant directement rélié au plafond de cette caverne,Aokira arma son poing et frappa avec le quasar Eradication déclenchant une puissante explosion,le mur se fissura ainsi que le plafond, soudain tous s'écoula, une véritable pluie de roches s'habatit sur toute les personnes se trouvant dans la caverne.

A présent on ne voyait plus qu'un amas de roche, tous semblait ensevelis, soudain l'un des roches bougea et fut déclaler sur la gauche, le teremundo buveur de sang venait de sortir des gravats accompagnés de Zakuro qui avait protégé son maitre grace à sa propre roche, le Tchetyre était en sang et son élémentaire bien blessé, l'avant bras de Aokira était détruis et la douleur le rongeait,Aokira vit la main d'un soldat dépasser des gravats, il poussa un rocher difficilement et tomba sur des cadavres d'humains et teremundos. Le TChetyre attrappa le cadavre d'un soldat et but son sang, il avait besoin d'énergie sinon il allait s'évanouir, Aokira recommenca cette opération avec sept autres cadavres d'humains tandis que Zakuro en dévorait trois ainsi que deux cadavres de goules.

Le Tchetyre allait devoir partir et vite d'autre membre de la B-corp allaient surement arrivés, soudain Aokira se demanda ce qu'était devenu Elvanshalee,à cause de la folie il ne l'avait pas écouté et après il y avait eu tellement de monde qu'il ne savait plus où elle était, était-elle morte sous les gravats? s'était elle enfuis avant? Il n'en savait rien mais pour le moment le teremundo buveur de sang devait s'en aller alors il créa un portail de pétrific dans lequel il entra avec son élémentaire bien décidé à se reposer.





Fin du RP pour Aokira je te laisse cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1Dim 29 Jan - 17:16

Franchement, Elva avait eu du mal à suivre la suite des événements. Bon, faut dire qu'entre le pétage de câble total d'Aokira et l'invasion subite de goules débiles qui lui étaient tombées dessus parce qu'elles avaient la trouille d'Aokira, Elva n'avait pas eu le temps d'analyser. Bon, une armée, c'est exagéré. Une vingtaine de goules. Toutes moches qui puent du bec et qui bavaient vers Elva. A manger qu'elles devaient penser. Et ben non, on mange pas Elva ! Elle avait balancé un éjecteur dans le tas de goules, les éparpillant un peu partout ... et manqua de peu de se faire écraser par un rocher.

Un trou dans le plafond. Énorme. Assez pour qu'on voit les renforts de la B-corps arriver. Mais Elva avait autre chose à faire que de les regarder. Éviter des cailloux plus gros qu'elle et des goules par exemple. Elle en broya une avec un rouleau-compresseur et en écrasa deux de plus avec un éjecteur avant que le plafond de la caverne les enterre. Plus de goules. Mais une horde de teremundos furieux sortis d'on ne sais ou qui attaquaient la B-corp, aidé ... d'Aokira, qui tuait autant les teremundo que les humains. Elva se sortis de la caverne avec un éjecteur de justesse ... et évita par pure chance le tsunami tout simplement parce qu'elle n'était pas encore atterris. Une fois au sol, elle glissa dans la boue formée après la vague et se vautra lamentablement.

Quand Elva sortis la tête de la boue, plus rien ne bougeait. Les renforts étaient soit morts soit blessés. Plus un teremundo dans le coin. Aokira aussi était parti. Elva se mit en quête de blessés. Ben oui, section 1 ou pas, elle savais quand même soigner. Mais elle ne retournait que des morts, dont certains vidés de leur sang. Remercions les dieux qu'il n'y ai eu que peu de renforts disponibles. Le massacre était déjà assez grand comme ça, pour y ajouter en plus d'autres cadavres. Si elle ne l'avait pas entendu crier, Elva serai passé sans le voir à coté du soldat blessé. Par miracle, il n'avait qu'une plaies superficielle, la vague l'avait envoyé tête première sur un rocher, il était tout simplement sonné.

Elva trouva et soigna en tout quatre soldats sauvés par le tsunami, car si ils n'avaient pas été enterrés sous une tonne de boue, ils seraient tous morts. Il restait maintenant un seul problème: la caverne. Des teremundos pourraient en sortir, malgré le fait qu'elle soit à trois-quart éboulée. Elva lança des éjecteurs sur tous les points de soutiens, éboulant définitivement la caverne, dont l'accès n'était pas près d'être débloqué. Elle partis ensuite avec les 4 survivants, direction la B-corps.



[hrp] RP FINI [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélude d'une exploration en eau profonde... [PV]
» Entrainement, pique nique et baston [ PV : Rude ]
» Dans les rues d'Ethera, baston time ! [PV: Irvin ]
» Une soirée très choquante....et cela ne se finit pas! [Pv Ellianne]
» Quand le calme rencontre la tempête... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Crypte ancestrale-
Sauter vers: