Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 12:22

La colonne de feu n'avait pas tenu très longtemps. Elle s'était transformée en vapeur, merci Aokira. Elva était un peu cuite, mais pas assez pour être ko. Heureusement d'ailleurs, parce que la fête venait juste de commencer. Le temps qu'elle puisse assez se soigner pour se battre, Aokira avait tué Jigok et lui avait envoyé l'autre vieux en pleine tronche. Heureusement que le vieux en question était sonné ! Elva le propulsa tranquillement vers le haut avant de l'écraser dans un rouleau-compresseur qu'il ne pût éviter, trop sonné pour ça. Il fini en compote, complètement aplati. Le pauvre ne ressemblait plus à rien. Mais elle n'avait pas le temps de s'inquiéter pour ça. Aokira était en train de péter un câble, et elle n'allait pas tarder à faire pareil. Le tas de teremundo qui débarqua ne fit rien pour améliorer les choses.

-Amener vous sale merde je vais tous vous bouffer!
- Hé, Aokira ! Laisses m'en un peu !

Ben oui, vu la tête d'Aokira, il était bien parti pour tous les tuer et pas en laisser à Elva. Et Elva mourrai d'envie de tester quelque chose sur les teremundo en question. Mais ils ne lui en laissèrent pas le temps. 5 humanoïdes foncèrent sur elle, la forçant à se propulser vers le plafond pour les éviter. Deux s'envolèrent aussitôt pour la suivre. Le premier vit ses ailes enflammées et chuta au sol, et le second se pris un éjecteur en pleine face, rejoignant son compagnon au sol. Oh, ils étaient loin d'être morts. Des bestiaux les rejoignirent et Elva pût voir que les teremundos s'étaient divisés en deux groupes et que l'autre groupe fonçait sur Aokira.

- Allez mes petits, venez jouer avec moi♫

Elva se laissa tomber au sol. Le premier bestial péris écrasé dans un rouleau-compresseur. Les quatre suivants se prirent un éjecteur dans la tête. Un péris. Les trois autres se prirent une brochette dans la tête et périrent, avec un des humanoïdes mal placé. Elva se mit à allumer des flammèches un peu partout, en lançant à coté éjecteurs sur brochettes. Un des humanoïde réussi à la prendre par surprise. Elva sourit avant de lui envoyer en pleine tête ... un quasar.

- Hé oui mes choux, moi aussi je peux lancer des quasar♥
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. - Page 2 1156/8Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:47



La folie emportait de plus en plus le teremundo buveur de sang, il n'entendit même pas Elvanshalee lui parler, dans sa tête il n'y avait que quelques mots qui résonnaient en continue: combat, sang, survie, puissance. Les teremundos se séparèrent en deux groupes, un pour lui et l'autre pour Elvanshalee. Le Tchetyre se tenait prêt et c'est teremundos allait comprendre que ce n'était pas une bonne idée d'avoir poussé Aokira jusque là.

L'un des teremundo humanoïdes lança un quasar vers lui, Aokira arma son poing-quasar et frappa le quasar de son ennemis qui dévia vers la droite pour aller exploser dans un mur de la caverne, cette petite explosion avait donné une sorte de signal et tous les teremundos bestial et humanoïdes du groupe se jetèrent sur le Tchetyre. Aokira se jeta sur eux sans réfléchir, le massacre allait commencer, Aokira attrapa avec sa main quasar la tête du premier teremundo humanoïdes qu'il broya avant de jeter son cadavre.

-Faible

Le Tchetyre vit cinq teremundo bestial se jeter sur lui la gueule grande ouverte prêt à le bouffer, Aokira se jeta sur eux et chacun d'entre eux se prit un poing-quasar ce qui les envoya plus loin morts. Aokira par la suite esquiva de justesse le coup de pied d'un teremundo humanoïdes mais il ne réussit pas à éviter la grande boule de feu qu'on venait de lui balancer dans son dos, l’explosion projeta Aokira plus loin et lorsqu'il se releva il put voir plus loin Elvanshalee qui venait de....lancer un quasar!?! La petite partie de l'esprit du Tchetyre qui n'était pas encore submergé par la folie réussi à donné une explication au Tchetyre, un teremundo scellé, un être ni humain ni teremundo, un être impur.

Aokira n'eut pas le temps d'y penser qu'une dizaine de teremundo bestial ressemblant à des tigres se dirigeaient vers lui, le Tchetyre créa un quasar via sa bouche et le balança vers eux puis il recommença l'opération plusieurs fois, au final il n'en restait que deux. Le teremundo buveur de sang se jeta sur eux, il attrapa le premier à la gorge et l'étouffa pendant qu'il frappa avec son poing-quasar un autre. Aokira n'eut pas le temps de souffler qu'un teremundo humanoïdes d'ont le corp était recouvert de diamant, ce dernier se jeta sur Aokira déclenchant un échange de coup, ce teremundo était puissant mais lents et c'était ce qui allait causer sa perte, utilisant la vitesse Aokira asséna un puissant uppercut au teremundo ce qui le sonna légèrement, Aokira enchaina et une véritable pluie de poings-quasars s'abattit sur le teremundo qui tomba au sol, sonné mais pas hors d’état de combattre, Aokira arma son poing et l’habatit de toute ses forces sur la tête du teremundo, le diamants se fissura mais ne se brisa pas, le teremundo humanoides venait d’échapper à la mort mais il sombra dans l’inconscience.

Soudain Aokira sentit une puissante énergie sur sa droite, il regarda et put voir un teremundo bestial de trois mètres de haut en train de charger un puissant quasar, le Tchetyre ne bougea pas et le puissant rayon quasar fonça vers lui, Aokira resta sur sa position, mit ses mains-quasars en avant et se prépara à encaisser le choc, le rayon frappa les mains à pleine puissance déclenchant une vague d'énergie occulte, c'était beaucoup trop puissant et Aokira allait de voir le dévié, le Tchetyre rassembla ses forces et dévia le rayon-quasar vers le plafond de la caverne, le rayon heurta le plafond et le traversa, continuant sa route jusqu'à sortir du sol non loin de la crypte ancestral, au final le rayon laissa un grand trou dans le plafond qui laissait entrer la lumière du soleil.

Aokira se propulsa vers le teremundo bestial qui avait lancé l’attaque,il ressemblait à une tortue géante, Aokira se propulsa à cinq mètre au dessus du teremundo bestial puis fit disparaître la vapeur et se laissa tomber, durant sa chute le teremundo buveur de san arma son poing-quasar et l’abatit de toute ses forces sur la carapace du teremundo qui se brisa grace à la vitesse gagné durant la chute,le poing-quasar après avoir explosé la carapace frappa le corp du teremundo bestial qui mourrut sur le coup.
Aokira se retourna et put voir une grande boule de feu foncer vers lui, le teremundo buveur de sang se propulsa vers la droite et évita la boule de feu de justesse,le Tchetyre put voir que l’attaque venait d’un autre teremundo humanoïde, Aokira lanca quelques quasars via sa bouche que le teremundo contra avec la même attaque, le Tchetyre continuait son massacre, il était tellement occuppé qu’il ne remarqua pas que des membres de la B-corp venait d’arriver grace aux trou dans le plafond qui menait à la surface, Aokira se prit un puissant coup et vola plus loin. Lorsqu’il se releva il vit enfin les membres de la B-corp. Aokira éclata de nouveau d’un rire froid

-B-corp…..Teremundos……Je vais tous vous buter !!

Et sur ces paroles il se jeta dans le tas, la B-corp était surement la pour venir en aide à Elvanshalee, les teremundos humanoïdes et bestials se jetaient eux aussi sur les soldats, Aokira était à présents dans la mélées, il n’y avait aucun alliés, ses coups de poings frappait teremundos et humains, le Tchetyre attrappa un soldat et l’étouffa pendant qu’il arrachait la tête d’un second avec sa puissante machoire, il lanca le cadavre sur un teremundo bestial avant de se propulser à quatre mètres de hauteur, le Tchetyre créa un puissant quazar via sa bouche qu’il lanca dans le tas touchant deux soldats et un teremundos, Aokira recommenca l’opération une dizaine de fois avant de se prendre un puissant quasar et une balle de lance roquette de plein fouet déclenchant une explosion Aokira commença à retomber vers le sol mais atterit sur un grand rocher plat qui l’évitait, Zakuro venait de rattrapper son maitre et il le déposa un peu plus loin des combats, les soldats et les teremundos trop occupés pour remarquer cela.

Le Tchetyre était sonné, il reprenait consciense petit à petit tandis que la folie disparaissait, Zakuro vit deux goules s'approcher d'eux, l'élémentaire créa des rochers pointues qui transpercèrent les deux pauvres goules, après cela Zakuro les dévoras pour reprendre des forces, Aokira lui se releva, il était toujours en sang mais sa importait peu, la folie avait disparu et il était plus calme. Les quasars, les roquettes, les techniques occultes fusaient de partout, de nombreuse attaques finissaient dans les murs de la caverne si bien que celle-ci commencait trembler, si sa continuait tout cela allait s'écrouler, Aokira afficha un sourire.

-Quasar Eradication

Le quasar sur son poing gauche disparut et celui de son poing droit s'agrandis, l'énergie maléfique du teremundo était totalement concentré dans son avant bras droit, il allait faire écrouler cette caverne et mettre fin à tout ca. Six soldats de la B-corp armés d'épées se dirigeaient vers Aokira, le teremundo buveur de sang de sang fit un signe de la têt à Zakuro avant de se propulser vers les soldats, Zakuro déclencha un séisme qui déstabilisa les soldats pendant que Aokira chargeait une quantité d'eau dans sa main gauche.

-Hakai Tsunamis

Aokira relacha la pression et une grande vague d'eau emporta et noyas les soldats plus loin, le Tchetyre continuait de se propulser, il venait de repérer un endroit de la caverne qui commencait à se fragiliser, si l'un des endroits clés venait à s'écrouler les autres s'écouleraient aussi, le Tchetyre continuait de se propulser vers sa cible lorsque soudain il vit une énorme boule de feu lui foncer dessus droit devant, encore ce teremundos humanoïde, le Tchetyre créa un grand quasar via sa bouche qu'il lanca sur la boule de feu cette dernière disparu ce qui permit au Tchetyre de voir le teremundo humanoïde, Aokira se propulsa vers lui et le transperca avec un tir d'eau cocentré avant de créer une foreuse glace autour de sa main gauche et d'empaler le teremundo.

Après cela Aokira fit disparaitre la glace et se propulsa de nouveau vers sa cible, il était à présent dessus, l'un des murs de la caverne semblant directement rélié au plafond de cette caverne,Aokira arma son poing et frappa avec le quasar Eradication déclenchant une puissante explosion,le mur se fissura ainsi que le plafond, soudain tous s'écoula, une véritable pluie de roches s'habatit sur toute les personnes se trouvant dans la caverne.

A présent on ne voyait plus qu'un amas de roche, tous semblait ensevelis, soudain l'un des roches bougea et fut déclaler sur la gauche, le teremundo buveur de sang venait de sortir des gravats accompagnés de Zakuro qui avait protégé son maitre grace à sa propre roche, le Tchetyre était en sang et son élémentaire bien blessé, l'avant bras de Aokira était détruis et la douleur le rongeait,Aokira vit la main d'un soldat dépasser des gravats, il poussa un rocher difficilement et tomba sur des cadavres d'humains et teremundos. Le TChetyre attrappa le cadavre d'un soldat et but son sang, il avait besoin d'énergie sinon il allait s'évanouir, Aokira recommenca cette opération avec sept autres cadavres d'humains tandis que Zakuro en dévorait trois ainsi que deux cadavres de goules.

Le Tchetyre allait devoir partir et vite d'autre membre de la B-corp allaient surement arrivés, soudain Aokira se demanda ce qu'était devenu Elvanshalee,à cause de la folie il ne l'avait pas écouté et après il y avait eu tellement de monde qu'il ne savait plus où elle était, était-elle morte sous les gravats? s'était elle enfuis avant? Il n'en savait rien mais pour le moment le teremundo buveur de sang devait s'en aller alors il créa un portail de pétrific dans lequel il entra avec son élémentaire bien décidé à se reposer.





Fin du RP pour Aokira je te laisse cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 17:16

Franchement, Elva avait eu du mal à suivre la suite des événements. Bon, faut dire qu'entre le pétage de câble total d'Aokira et l'invasion subite de goules débiles qui lui étaient tombées dessus parce qu'elles avaient la trouille d'Aokira, Elva n'avait pas eu le temps d'analyser. Bon, une armée, c'est exagéré. Une vingtaine de goules. Toutes moches qui puent du bec et qui bavaient vers Elva. A manger qu'elles devaient penser. Et ben non, on mange pas Elva ! Elle avait balancé un éjecteur dans le tas de goules, les éparpillant un peu partout ... et manqua de peu de se faire écraser par un rocher.

Un trou dans le plafond. Énorme. Assez pour qu'on voit les renforts de la B-corps arriver. Mais Elva avait autre chose à faire que de les regarder. Éviter des cailloux plus gros qu'elle et des goules par exemple. Elle en broya une avec un rouleau-compresseur et en écrasa deux de plus avec un éjecteur avant que le plafond de la caverne les enterre. Plus de goules. Mais une horde de teremundos furieux sortis d'on ne sais ou qui attaquaient la B-corp, aidé ... d'Aokira, qui tuait autant les teremundo que les humains. Elva se sortis de la caverne avec un éjecteur de justesse ... et évita par pure chance le tsunami tout simplement parce qu'elle n'était pas encore atterris. Une fois au sol, elle glissa dans la boue formée après la vague et se vautra lamentablement.

Quand Elva sortis la tête de la boue, plus rien ne bougeait. Les renforts étaient soit morts soit blessés. Plus un teremundo dans le coin. Aokira aussi était parti. Elva se mit en quête de blessés. Ben oui, section 1 ou pas, elle savais quand même soigner. Mais elle ne retournait que des morts, dont certains vidés de leur sang. Remercions les dieux qu'il n'y ai eu que peu de renforts disponibles. Le massacre était déjà assez grand comme ça, pour y ajouter en plus d'autres cadavres. Si elle ne l'avait pas entendu crier, Elva serai passé sans le voir à coté du soldat blessé. Par miracle, il n'avait qu'une plaies superficielle, la vague l'avait envoyé tête première sur un rocher, il était tout simplement sonné.

Elva trouva et soigna en tout quatre soldats sauvés par le tsunami, car si ils n'avaient pas été enterrés sous une tonne de boue, ils seraient tous morts. Il restait maintenant un seul problème: la caverne. Des teremundos pourraient en sortir, malgré le fait qu'elle soit à trois-quart éboulée. Elva lança des éjecteurs sur tous les points de soutiens, éboulant définitivement la caverne, dont l'accès n'était pas près d'être débloqué. Elle partis ensuite avec les 4 survivants, direction la B-corps.



[hrp] RP FINI [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.   Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélude d'une exploration en eau profonde... [PV]
» Entrainement, pique nique et baston [ PV : Rude ]
» Dans les rues d'Ethera, baston time ! [PV: Irvin ]
» Une soirée très choquante....et cela ne se finit pas! [Pv Ellianne]
» Quand le calme rencontre la tempête... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Crypte ancestrale-
Sauter vers: