Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment avoir des shimeji♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avoir des shimeji♥ Empty
MessageSujet: Comment avoir des shimeji♥   Comment avoir des shimeji♥ Icon_minitime1Sam 22 Oct - 18:34

Déjà, un shimeji, c'est quoi?

Les shimeji dont de mignons petits personnages qui courent sur votre écran, grimpent le long des fenêtres, rampent, dorment, tombent quand ils rampent en haut de votre fenêtres, se dupliquent, et ont la mignonne petite manie de vous piquer vos fenêtres internet si vous avez le malheur de ne pas les utiliser en plein écran.

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t10

Comme vous le voyez, ces petites personnes peuvent très vite envahir votre écran.

Maintenant: comment s'installe un shimeji?

Il vous faut savoir que les shimeji nécessitent java et winrar.

Pour ceux qui n'auraient ni java ni winrar, voici des liens de téléchargement:

Java : http://www.java.com/fr/

Winrar : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Les shimeji se rassemblent tous sur un même site: deviantart ( http://www.deviantart.com/ ) . Une fois sur le site, tapez shimeji dans la barre de recherche:

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t11

Vous vous doutez bien qu'il n'y aura pas que des shimejis, alors je vais vous monter lesquels sont les bons :

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t12

Il y à bien sur d'autres bons shimeji sur cette page mais ceux-ci sont de bons exemples. Une page contenant des shimeji vous en montrera toujours plusieurs, généralement dans des captures d'écran, et dans plusieurs situations.

Maintenant, comment les télécharges t-on? Je vais vous montrer deux exemples typique que vous aller voir:

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t13

Une fois le format choisit ( rar et zip sont tout deux des formats winrar ), vous arriverez sur cette fenêtre:

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t14

Cliquez sur le lien entouré et vous arriverez sur cette fenêtre :

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t15

Une fois le fichier téléchargé, ouvrez le ( je vous explique pas comment, j'espère que vous savez, sinon n'essayez pas ce tuto, vous échouerez à coup sur♥ ). Il vous faut extraire le fichier:

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t16

Il est conseillé pour ce genre de shimeji de créer un nouveau dossier pour ne pas en perdre des éléments, d'autres shimeji que vous pourrez télécharger sont déjà en un seul dossier.

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t21

Voilà un exemple ou tous les fichiers sont déjà rassemblés dans un dossier.

Voici la deuxième sorte de téléchargement que vous pourriez rencontrer:

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t20

Ici, le téléchargement se lance immédiatement.

Ce tuto est bientôt fini, courage, vous allez y arriver♥

Une fois le fichier extrait, ouvrez le. Il ressemblera à ceci:

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t17

Faites un double clic sur l'image entourée en rouge, et votre shimeji apparaitra sur votre écran !

...
...
...

Vous pensiez que c'était fini hein? Ben non, mouhahaha ! * Se fait frapper par América * América, c'est le shimeji qui va me servir à vous indiquer les quelques commandes disponibles pour contrôler ces bonshommes.

Une petit image va apparaitre dans votre barre d'outils: c'est l'image de contrôle de votre shimeji ( indiqué par une flèche ( faite main donc pas droite ) pour ceux qui seraient pas foutu de savoir ou est leur barre d'outil ( les pauvres, si ils savent pas ça ... )):

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t18

Faites un clic droit sur la petite image et les actions possibles apparaitrons ( je préfère vous prévenir: j'ai pris América parce que c'est en anglais, mais les actions des autres seront en japonais, mais l'ordre reste le même, et les actions aussi ):

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t19

Pour les feignants, faites un clic droit sur le personnage, mais cela ne marche apparemment que sur les shimeji avec actions en anglais. Pour supprimer plus vite un shimeji à action en japonais, faites un clic droit dessus.

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t22

Utilisez la commande entourée en rouge et hop, plus de shimeji♥

América et moi vous souhaitons une bonne chance pour ce tuto♥

En bonus: la vengeance d'América:

Comment avoir des shimeji♥ Sans_t24

Attention, une surcharge de shimeji est dangereux pour la santé, la celle de votre ordi quand il va bugger ou planter, et la votre quand vous aller le fracasser sur un mur. Un seul shimeji qui se duplique n'est pas dangereux, le danger est dans le lancement de plusieurs shimeji ( trois passent^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comment avoir des shimeji♥ 1158/8Comment avoir des shimeji♥ 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Comment avoir des shimeji♥ Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des shimeji♥   Comment avoir des shimeji♥ Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:13

Kawaaaaaaaaaaaaaaai !!!!! *O*

Je les adores ils sont trop meugnons \o/

Le tuto est bien expliqué. La preuve si même moi j'ai reussis à en mettre c'est que tout le monde peut y arriver Cool

+100 penas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment avoir des shimeji♥ Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des shimeji♥   Comment avoir des shimeji♥ Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:25

J'ai trouvé ça super drôle au début mais a la fin les voirs m'enmerder pendant que je joue a un FPS j'trouve sa horrible x)

Ou alors quand il m'empêche de voir correctement mes icônes et qu'au final je fouille dans tout le disque dure pour retrouver un icône cacher par ces couillons !

Mais je dois avouer que c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comment avoir des shimeji♥ 1155/10Comment avoir des shimeji♥ 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Comment avoir des shimeji♥ Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des shimeji♥   Comment avoir des shimeji♥ Icon_minitime1Dim 30 Oct - 13:38

Ils sont cool, mais un peu envahissants... En tout cas tuto très bien fait! Eh sortez de là j'arrive plus à voir ce que je tape et gnbv ggfdhsgjhfjjg rfg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir des shimeji♥ Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des shimeji♥   Comment avoir des shimeji♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir des shimeji♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poésie, ou comment essayer d'avoir la classe et se ridiculiser en n'y arrivant pas
» Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment
» Comment plaire a ses beaux parents.(Si c'est possible)
» Comment faire des crêpes ?
» Comment intégrer un lecteur de musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Formalités :: Les tutoriaux du bon citoyen-
Sauter vers: