Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon voisin le cadavre ~♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon voisin le cadavre ~♥ 1158/8Mon voisin le cadavre ~♥ 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 2:10

Hooooooooy mes choux ~~♥

Voici un jeu simple et bien dégueulasse: L'un donne une chose avec laquelle on doit le tuer de la manière la plus gore possible. Le suivant doit donc décrire son meurtre.

Donc a moi: je veux mourir tué par...un camion poubelle ♥

C'est donc au suivant de décrire ma mort n_n

Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 2:19

    Description courte : Plein de sang se répend par terre.

    Description longue : Tout d'abord, le chauffeur du camion poubelle c'était moi, je voulais te faire mourir et c'est mission accomplie, déstruction totale !! Ensuite, j'aurais pris un plaisir fou à regarder le sang couler hors de toi tout en détruissant les camions de pompiers (Eh oui, il ne faut jamais aider un mort au bord de la mort). Puis je me serais amuser à vider une grosse bouteille d'esscence sur toi, te regardant agonniser avec une alumette allumer qui se situe entre mes doigts, patientant beaucoup de temps j'aurais balancer l'alumette sur ton visage et ainsi te voir cramer, carboniser et crever sans une seule souffrance. Après je t'aurais découper !! Véritable BOUCHERIE !!


    ¤ Je veux mourir... décapité par un ascenseur ¤
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon voisin le cadavre ~♥ 1158/8Mon voisin le cadavre ~♥ 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 3:50

Citation :
Hooooooooy mes choux ~~♥️

Voici un jeu simple et bien dégueulasse:
J'étais plié avant même de lire le reste.. sais pas.. un réflexe... x'D


Revenons-en à nos moutons.
Il se trouve que la machine à café de Blitzness Corp se situe au 97ème étage... donc deux étages en dessous de mon bureau... Ce qui est un comble ! Qui a dessiné les plans de ce building ? Moi ? Ah.. bon...
Alors que j'avais effectué mon travail du mois = signer un document, j'étais mort de fatigue, et je devais à tout prix chercher un café aux étages du dessous.
Donc je suis allé prendre l’ascenseur. J'ai cliqué sur le bouton pour descendre au plus vite... mais trois secondes après, ça bloquait... et j'entendais un petit cri à l'extérieur... donc je me suis servi de mon pouvoir de l'espace-temps pour voir à l'extérieur (oui, j'aurais pu l'utiliser pour traverser les étages.. c'est con un PDG hein ?), et là, voilà pas que j'vois l'dieu d'la rage morfler entre l'étage 98 et l'ascenseur !
Alors ben, je suppose qu'il espionnait les bras droits du 97ème, mais là en l’occurrence il mangeait le béton, la nacelle bien plantée dans la nuque. Alors moi, paniqué, en bon copain, j'essaie de remonter la nacelle, alors je tripotais tous les boutons à l'arrache, tu vois ? Pis par accident, j'ai ordonné l'arrivée au rez-de-chaussée... alors l'ascenseur il force, j'entend un petit craquement, comme les chips qu'on écrase, puis voilà que la baie vitrée se teint en rouge, du bas vers le haut, avec un morceau de muscle qui pendouille. Alors ben écoute, je hausse les épaules, et j'appelle la sécurité pour leur dire de nettoyer... D'ailleurs ils ont fait tombés le corps par accident... en plein après midi, y'avait un tas de viande qui tombait du ciel, aspergeant de sang la secrétaire.. j'vous dit pas.






Quant à moi... je veux mourir empoisonné à l'eau de javel, cosplayé en René la taupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon voisin le cadavre ~♥ 1158/8Mon voisin le cadavre ~♥ 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:59

Yukai observais Dial-chou allez encore retourner à la machine à café alors qu'il était censé travailler. Le joyeux dieu voulait lui faire une blague. Alors qu'il portait son café à la bouche, Yukai s'approcha discrètement de lui par derrière avec un costume trop moche de taupe qu'il avait commandé exprès sur internet et lui fit enfiler, prenant soin de lui mettre la tête du déguisement pour l'empêcher de Parler. Le PDG se retrouva alors en costume de René la Taupe. Yukai cria alors "Sécurité!" et soudain, une unité de plus de 10 hommes apparurent. Alors le petit plaisantin leur dit "Regardez un Teremundos! Vous ne devez pas le tuer, contentez vous de le laver, il a des puces!"
Les hommes obéir et passèrent du produit sur tout le monstre pour le "désaffecter". Alors le tête du costume s'ouvrit et on put apercevoir le PDG de la B.Corp mort et la langue pendante d'où coulait un peut d'eau de javel.

Moi je veux mourir tué par un pinceau Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Ven 10 Juin - 17:12

moi , timia regardait bien sagement Yukai entrain de me peindre entierement nue,il s'insprait de mon corp pour ne faire une oevre d'art.a un moment,je commencait a trouver qu'il me regardait un peu trop et quand je decouvrit avec effroie que le dessin etait en fait un donnut et qu'il avait fait sa rien que pour me reluquer je prit son pinceau et je lui enfonca dans la nuque, puis dans la jambe puis dans le torse,des giglait de sang partait de ci de la et j em'en rejouissait.a la fin il tomba dans la marre de son sang.


moi je veut mourrir en train de faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:39

Arthur sortit son arme de sa sacoche, puis tranquillement, il sortit le silencieux. Il le vissa tout en sifflotant un air bien connu d'une chanson dont il a oublié le titre. Il se plaça sur la rambarde et il balaya le paysage avec sa lunette. Il vit une femme nue sautée frénétiquement sur une chose qu'il ne pouvait pas voir, car c'était caché par un mur d'une hauteur peu raisonnable. Arthur appuya sur la gâchette, histoire de tester son arme sur cette malheureuse femme dont les seins ballotté au rythme de ses sauts. La balle siffla dans l'air et traversa le crâne de la demoiselle laissant juste un petit trou à l'endroit où elle était rentrée. Par contre, l'autre côté de son crâne était dévasté et une coupe de son cerveau était à présent visible. Elle tomba par terre comme une vulgaire pierre. Une seconde plus tard, Arthur pût voir pourquoi elle sautait nu comme ça. Un petit gros se leva et il partit en courant la bite à l'air.

Suivant : Ma mort surprise, je vous laisse deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:58

Arthur, me gonflant a me fouttre une devinette, semblait dormir comme d'hab. je l'ai donc attraper, et je l'ai fait passer par les toilettes, et évidemment c'était une surprise! Quel tête il à tirer quand j'ai commencer à pousser avec mes deux pieds, lui cassant tout les os tout en tirant sur la chasse. Il m'aura fallut pas moins de 5 h pour arriver à faire en sorte que seule la tête dépasse, l'eau était vider, remplacer par le sang, les boyaux, les viscère. Eh oui, j'ai bien pus voir chaque os brisé traverser sa peau et le lacérer de l'intérieur, faisant ressortir certains organes. il avait toujours cet air surpris dans son regard fiché, et son crâne était atrocement déformer, le cervelet commençant à se tirer par le sommet du crâne. Je lui collais une étiquette marqué "SURPRISE" sur le front, appela le gros sumo du 15ème qui fit ses besoins sans ce soucier du crâne, tu parle je l'avais gaver de laxatif. A la fin sa débordait un peu, c'était mêler au sang, limite liquide, sa empestait, et ça avait ronger la chair, laissant quelque morceau se balader dans l'eau avec les autres de ses diffère lacération. Enfin je tirais la chasse, et j'avais enfin la paix!

Avec une application Iphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Sam 18 Juin - 19:22

linia marchait tranquillement avec son Iphone recament acheter elle s'amusait a tester les application dessu: super minutes,pizza en 5 seconde,ect
une application mysterieuse l'intrigua:elle se nommait kill cam.elle apyua dessu et a l'instant d'apres elle etait transpercer par une centaine de balles dans tout le corp, ouvrant sa chir laissant aparaitre ses tripes ainsi que son cerveau.un ouil ballotta quelques instant puis tomba,ainsi que linia,totalement décomposé

moi je veux mourrir avec un cure dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Sam 18 Juin - 20:23

Timia mangeait des olives avec un homme mystérieux. ils utilisaient comme tout le monde des cure dent pour cela. Soudain, d'un geste vif, l'homme lui entaille la main avec le cure dent, une couleur rouge mêler a du bleu s'en découla. Il venait de l'empoissonner. Elle était paralysé, le corps raide comme un piquet. Il s'amusa à lui faire plein de petit trou le long du corps, le sang coulant des trous assez profond mais de taille fine, cognant l'os à chaque fois. Puis une fois le tour fait, il mis le cure dent dans le premier trou... et oui, il l'écorcha vif, la dépeça en passant de trou en trou, tirant sur le cure dent, jusqu'à atteindre le dernier trou. Mais elle était encore en vie malgré cela. Alors il en profita pour percer le foi, l'intestin, vider le corps des organes inutile. Elle était à l'articles de la mort, le restaurent était plein de ses muscles et organes. ils s'en servirent une fois avoir achever Timia, pour remplir les olives, et ainsi son supplice, son âme souffrit encore pendant de longues année, transpercer par des milliards de cure dent par jour, et manger par des millions de gens par an....

Mourir de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Sam 18 Juin - 21:44

linia faisait le ménage dans tout son grand appartement lorsqu'un homme rentra par la fenetre en la brisant.
il l'attacha a la table avec du scotch et du fil et commenca a la violer l'aspirateur toujour en route fut utiliser pour aspirer les trpies de linia apres les lui avoir ouvert.totalement vidé,le mysterieux bonhomme la découpa et la donna en patures a des cannibales féroces.ils aimerent le repas et ne laisserent pas un poil ^^ de linia

moi je veux mourrir avec linia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 11:55

Lilia et Timia se promenaient devant un immeuble quand un affreux vacarme leur fit lever la tête. Une multitude d'objets en tout genres passaient par la fenêtre et atterrissaient autours des deux femmes. Les deux femmes se mirent à courir pour éviter les meubles qui tombaient. Mais la haut, la femme jeta son mari par la fenêtre, il atterris sur les deux femmes qui périrent sur le coup.

Moi je veux que Yukai me tue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon voisin le cadavre ~♥ 1158/8Mon voisin le cadavre ~♥ 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 13:29

Comment Yukai pourrait te tuer? *-* M'enfin je vais tenter Cool

Yukai sautillait en chantant comme il en avait l'habitude dans les couloirs de la B.Corp quand il bouscula Elvanshalee. Il s'excusa puis sourit:

"Elva-choute tu connais la blague de toto qui va aux toilettes?"

...

...

...

"Bah moi non plus il a fermé la porte à clef!"

Et il tua Elvanshalle a cause de cette blague pourrite






Okay je sors '-'



Je veux mourrir....aux toilettes *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 22:25

Quel idiot ce Yukai, depuis qu'il avait fait cette blague mortelle à Elvanshalee, elle, ou plutôt son fantôme la poursuivait partout où il allait. Si bien, qu'il finit par se retrouver enfermé dans les toilettes par sa propre volonté. Mais la volonté ne fait pas tout dans ce bas monde et par hasard un homme avait jeté lors de sa venu dans ses toilettes une canette de bière encore pleine. Cela pouvait être vu comme du courage, car il en faut pour arrêter de boire d'un jour à l'autre, mais c'était aussi complètement sale, de balancer ce genre de détritus.

Quant à Yukai, il recula sans voir la canette, toujours obnubilé par l'apparition d'Elvanshalee au travers un mur. Il mit son pied sur la canette et il glissa en arrière. Il eut juste le temps de se retourner et de voir la cuvette du lavabo avant que celle-ci se retrouve contre sa gorge, lui coupant la respiration et fermant sa trachée. Il mit plus d'une minute à s'étouffer gaiement dans les toilettes publiques.

Moi je veux une mort propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 22:33

Le fantôme d'Elva adorait posséder les gens, mais pas de chance, ils étaient deux à posséder la même personne. Son camarade possesseur ayant envie de jouer, elle l'orienta vers Arthur. La personne possédée étant une femme de ménage, le possesseur amplifia sa manie au plus au point, et la femme de ménage entreprit de nettoyer Arthur de font à comble, et aussi à l'intérieur, et Arthur mourut en brillant comme un sous neuf, étouffé par l'éponge que la femme de ménage lui avait enfoncé dans la gorge et empoisonné par l'eau de javel qui coulait dans ses veines à la place de son sang.

Moi je veux mourir ... ben exorcisée, vu que je suis un fantôme, et par Dial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin le cadavre ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre ~♥   Mon voisin le cadavre ~♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin le cadavre ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Jeux-
Sauter vers: