Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:32

Cool! Plus que cool! Rentrer de mission, c'est jamais cool. C'est ce qu'elle avait trouvé en rentrant qu'il l'était. Sa Capitaine était enfin rentrée d'on ne sais ou ! Et elle avait apparemment envie de chasser du teremundo avec sa lieutenante, et avait demandé à Elva de chasser avec elle ! Bon, c'était sans doute un test, vu que c'était à Elva de les '' guider '' dans cette chasse au teremundo. De quoi l'amuser au plus haut point ! Elle fonça donc au bureau qui se chargeait de cartographier les zones à teremundos.

- Il me faudrait une zone assez vaste, et remplie de teremundos, et des costauds si possible.
- Et pourquoi vous ne feriez pas comme les autres, et iriez les chercher vous même?
- Parce que je pense pas que ce soit prudent de chasser avec le Capitaine Lucia près d'un endroit habité.
- Le Capitaine ?! Entendez, je vous cherche ça !

Le type était passé de l'exaspération hautaine à une franche panique. Le nom du Capitaine faisait toujours autant peur, c'était génial ! Rien de mieux pour faire bouger les fonctionnaires. Il fouillait dans ses fiches comme si ça vie en dépendait. Normal, parce si il refusait il allait avoir la destruction d'une ville sur le dos et allait servir de carpette au Capitaine Zenda.

- J'ai trouvé. Le Canyon ensoleillé. C'est désert de toutes habitations, et des teremundos ont étés vu dans la zone, ainsi qu'un teremundo géant non identifié.

Il fallait qu'Elva prépare le terrain et l'explore avant que le Capitaine et Alwine arrive. Elle leur laissa donc un message convenant d'un point de rendez-vous précis pour le lendemain et se rendit dans le Canyon. Un soleil de plomb et une chaleur infernale. Il leur faudrait donc beaucoup d'eau, et des habits qui les protègerait de la chaleur. Munie d'une carte, elle se rendit ensuite à tous les points ou étaient censée se trouver des teremundos, et les vérifia un par un. Elle y avait passé la journée. Maintenant, il fallait qu'elle rentre préparer sa chasse. Elle commanda des tenues de la B-corps anti-chaleur pour le lendemain.

Au matin, tout était prêt. Eau, nourriture, tenue anti-chaleur, armes et carte. Elle se rendit donc au point de rendez vous, et attendis avec impatience le Capitaine et Alwine.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1156/10Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 20:55

    Une chasse... Une chasse aux Teremundos. En soit, c'était déjà une activité plutôt positive, pour peux que les ennemis soient un tant soit peu intéressants. Ce n'était certes pas le boulot de la Première Section à proprement parler, plutôt celle de la Douzième, mais bon, une fois de temps en temps cela faisait une distraction qui n'était pas malvenue. Alwine ne faisait pas partie de ceux qui tenaient tous les Teremundos pour mauvais et avaient fait de l'extermination des monstres qu'ils rencontraient une règle de vie. Elle, elle les tuait quand ils étaient dangereux ou que c'était sa mission, mais fondamentalement si personne ne savait qu'elle avait laissé filé une de ces créatures mutées par les Arts Occultes et qu'elle n'était pas envoyée pour ça... C'étaient là des choses qui dépendaient seulement de son humeur, parfois elle les tuait, parfois pas. Elle n'avait en tous cas aucun préjugé préconçu : elle tuait parfois des Teremundos parce que c'était son job et qu'on la payait généreusement pour cela, ni plus ni moins.

    Cette chasse-ci, de plus, était bien particulière. Elle y avait en effet été invitée par Lucia-Sama en personne, qui lui avait expliqué qu'il s'agirait pour elle de réaliser le test final d'Elvanshalee, la jeune recrue prometteuse qu'Alwine avait déjà eut l'occasion d'évaluer seule à seule et qui lui avait laissé une excellente impression. Si elle se révélait aussi compétente ici que sur l'Iceberg Nebula, elle ne verrait pas le moindre problème à l'intégrer pour de bon dans la division, même si la décision finale revenait tout de même toujours à la Capitaine, et seulement à celle-ci, comme de bien entendu. La Lieutenante n'était jamais là que pour conseiller sa superbe supérieure, rien de plus, et cela lui allait parfaitement. Elle n'aurait pu rêver meilleure cheftaine que Lucia-Sama, si forte, si belle, comme un modèle qu'elle pouvait suivre et vers lequel tendre, mais aussi une amie à laquelle elle tenait énormément. C'était toujours un plaisir que de faire une mission avec elle, même si elle consistait surtout en un test pour la jolie recrue aux cheveux d’ivoire dans le cas présent...

    Comme lors de l'expédition au Glacier Nebula, Alwine ne prépara rien pour la mission, se contentant de ses connaissances déjà présentes de ce qui se trouvait là. C'était à Elvanshalee de les guider dans leur chasse, et pas à elle. Elle était là juste pour encadrer et évaluer, éventuellement pour la secourir si le besoin s'en faisait sentir, le tout cette fois sous les ordres de Lucia-Sama. Il n'y avait pas de réel danger, car même si elle n'était plus sur un de ses terrains de prédilection, comme la dernière fois, elle serait accompagnée de sa Capitaine en plus de la jeune recrue, et le Teremundo qui pourrait leur résister à toutes les deux ensemble n'était pas encore né ! Rien que la Lieutenante seule pouvait rivaliser avec l'un des plus puissants parmi les Teremundos Humanoïde, et Lucia-Sama était bien entendu encore plus fort qu'elle. Alors les deux ensemble, rien ne pourrait longtemps se dresser sur leur chemin... même s'il serait plaisant que quelque chose essaye avec assez de force pour rendre le combat intéressant. La dernière fois, sur l'île de glace, Alwine n'avait eut aucun adversaire capable de lui faire dépasser le stade de ses premières techniques, ce qui s'était avéré quelque peu décevant, tout de même...

    Alwine arriva donc seconde sur le lieu de rendez-vous, contrastant avec Elvanshalee par le manque criant de bagages. Elle n'avait pas besoin d'eau, surtout dans un environnement aussi chaud, et si d'aventure il s'avérait qu'elles doivent manger ici, ce qui l'étonnerait quand même, elle préférait chasser ses propres proies. Elle n'utilisait jamais ou presque jamais d'autres armes que ses dagues et sa glace, même si elle savait manier toutes celles qui lui tomberaient éventuellement sous la main en cas de besoin, et quant à la chaleur, elle était combattue agréablement par sa technique personnelle d'auto-rafraîchissement.

     « Bonjours, Elvanshalee. Normalement, la Capitaine ne devrait plus tarder, tu vas pouvoir nous montrer à toutes les deux ce que tu sais faire... »

    « Normalement », bien sûr. Avec Lucia-Sama, rien n'était jamais certain, et Alwine s'était depuis longtemps habituée à cet état de fait, en venant même à l'apprécier au fil du temps. Elle s'appuya donc à un rocher en attendant tranquillement sa supérieure directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1157/8Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:45

Une bonne nuit de sommeil, rien de mieux pour vous revigorer mais, curieusement, la chambre de Lucia, située derrière son bureau, semble bien plus éclairée qu’en temps normal lorsqu’elle se lève le matin... En voilà une chose curieuse. Et ce mal de crâne qui lui prend la tête... D’après ce qu’elle se souvenait, la veille avait été bien arrosée et c’est surement loin du compte car pour avoir un trou noir entre la fin de la soirée et le réveil il faut que la capitaine ait beaucoup bu, croyez moi... Quand elle se redressa dans son lit, le temps de remettre ses idée en place, la jeune femme constata qu’elle était nue. Jusque là rien d’inhabituel mais en tournant la tête sur le côté, un homme était allongé, endormi, plutôt beau. Aucun doute n’était possible en voyant leurs vêtements éparpillés au sein de la pièce, les deux personnes avait eu un rapport ensemble, Lucia était alors surement trop saoul pour se rendre compte de ce qu’elle faisait. Enfin bon, ça ne fait jamais de mal de prendre un peu de bon temps alors tout va bien. Le regard de Lucia se tourna à nouveau vers l’homme endormi à qui elle mit un bon coup de pied pour le faire valser hors du lit et s’écraser au sol.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Dégage de mon lit !

Lorsqu’elle regarda l’heure, s’était le drame. La Capitaine de la section d’élite était en retard et aujourd’hui elle devait retrouver Alwine afin de faire passer le dernier test d’entrée à une nouvelle prétendante dans la section I. Misère ! Se levant d’un coup, Lucia prit une douche rapide puis s’habilla de sa tenue légère habituelle avant de sortir de sa chambre en catastrophe. Heureusement que le point de rendez-vous était sur place mais vu l’heure ou elle était censée être là et l’heure actuelle, ça faisait une sacrée différence. Empoignant sa lance à l’entrée de la partie du bâtiment réservée à sa section, la Capitaine poursuivit son chemin sans faire attention aux personnes qui voulaient lui demander quelque chose.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
*Foutu réveil ! Tu pouvais pas sonner plus fort non ?!*

Se dit-elle tout en se dirigeant vers le point de rendez-vous. A l’entrée du canyon, la jeune femme reprit sa démarche lente, même pas essoufflée de sa course. Lucia s’avança vers ses deux subordonnées, lance en main, et vint s’arrêter à l’heure hauteur en leur adressant un signe de tête. La capitaine ne dit rien car, aujourd’hui, c’était la nouvelle qui prenait les choses en main, qui allait les guider toutes les trois et c’était donc à elle de placer le décor sur ce qu’elles allaient faire aujourd’hui. Tout ce qu’elle espérait c’est que leur petit groupe fera face à des adversaire qui vaillent la peine de faire déplacer un Capitaine de section de la B-Corps. Sinon la journée promettait d’être longue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:21

Alwine avait fait preuve de son incroyable capacité à arriver pille poil à l'heure. Elle n'avait sur elle aucun bagage. Pour un maitre des glaces, créer de l'eau ne doit pas être un problème. Et puis trop de bagage tue le bagage, ce qui avait expliqué pourquoi Elva n'avait pris que très peu de nourriture, au cas ou, un peu d'eau et son arme. Y'avait largement de quoi chasser, et des points d'eau, y'en à plus que ce qu'on peu croire. Elle avait donc, pour changer, piqué une carte avec tous les points d'eaux dans un bureau, et une carte avec les zones à monstres dans un autre. Mais bon, pour ce qui avait dessus, ça devait être le Capitaine Conrad qui l'avait faite vu la qualité. De grosses taches d'encres indiquaient que celui qui avait fait la carte s'était endormi dessus, et d'autres tâches suspectes semblaient montrer qu'il bavait en dormant. Mais bon, elle pourrai toujours servir à allumer le feu.

Le Capitaine Lucia, fidèle à elle même, arriva avec deux heures de retard. Armée d'une lance et même pas essoufflée, alors qu'elle avait dût courir pour arriver à l'heure, et l'air de quelqu'un qui sors tout juste du lit. Ce qui ne changeait rien au fait qu'elle dégageait une aura de puissance plutôt écrasante. Bien plus impressionnant que les Capitaine qu'elle avait avant rencontré. Sauf peut être le Capitaine Descoles, mais là, ça n'avait rien à voir.


- Capitaine Lucia, bienvenue dans notre petite chasse. Cette chasse est malheureusement maintenant aussi une mission. Une bande de teremundo inconnus s'amusent à enlever les touristes, qui n'ont jamais étés retrouvés. Donc en plus de chasser, j'ai pour mission de retrouver les touriste, ou ce qu'il en restera, et d'éliminer le groupe de teremundo hostiles.

Des teremundos aussi proche d'Ethera, et qui en plus ne se cachaient pas, avait de quoi être inquiétant. On aurait dit qu'ils cherchaient à attirer l'attention. le plan d'Elva était simple: elle n'allait pas les chercher, car c'est eux qui allaient venir à elle. Il lui suffisait de chasser, et ils attaqueraient à coups sur. Donc Elva décida qu'il était temps de commencer à jouer. Les monstres les plus proches étaient un groupe de vulpes hostiles qui attaquaient quiconque les approchaient depuis qu'un touriste avait accidentellement tué un de leur bébé en y marchant dessus. Les bestioles étaient incontrôlables et il était du devoir d'Elva de mettre fin à leurs souffrances.

- On va commencer par un groupe de vulpes. Un touriste à tué accidentellement un de leur bébé, et ils sont depuis incontrôlables. Personne n'as réussi à les calmer, et ils ont déjà tué deux personnes. Nous allons donc devoir les tuer, à moins que nous arrivions à les calmer.

Elle s'était donc mise en route, suivi de près par ses deux supérieures. Elva avait bien pris le temps avant de partir de se renseigner sur tous ce qui était possible de trouver dans le canyon, de tous les petits événements qui s'y étaient passés. Certaines anecdotes étaient d'ailleurs assez intéressantes pour qu'elles méritent un examen rapproché. le problème avec les vulpes en faisait partie.

Ils se trouvaient au fond d'une petite vallée. Une trentaine de vulpes occupaient l'espace. Ils étaient en chasse. Les yeux fermés, ils scrutaient l'horizon, et se mirent à grogner férocement quand ils sentirent les intrus. Ils ne laissèrent aucune chance à Elva de les calmer. Ils attaquèrent tous dans un parfait ensemble, et une incroyable rapidité.


- Mur des damnée.

La vallée était petite. Très petite. Assez pour que deux personnes seulement puissent marcher cote à cote. Assez pour qu'un bouclier parte d'un coté à l'autre, et bloque tous les vulpes. Ils essayèrent aussitôt de passer par dessus, et se heurtèrent à une barrière des trois âmes. Et avant que quelqu'un puisse la retenir, elle passa à travers le mur , tout en faisant en sorte qu'il retienne un peu Alwine et le Capitaine si elles décidaient de passer.

Les vulpes se mirent à l'attaquer en grondant férocement. Elle ne chercha même pas à ce défendre. Elle avançait. Parce qu'elle cherchait quelque chose. D'après un rapport, une espèce de hyène géante terrorisait les vulpes du coin. ce qui expliquait pourquoi ils attaquaient au lieu de pleurer leur petit. Elle se demandait sérieusement si elle allait pas se faire bouffer quand quelque chose de plus gros qu'un vulpe se fit voir, un peu plus loin. Tous les vulpes détallèrent aussitôt.


- Le rapport était donc vrai, c'est toi qui terrorise les vulpes du coin?

Toi, c'était une espèce de hyène plus grande qu'Elva. Un pelage brun constellé de tâches noires. Un regard malin. Des longues griffes. Des crocs jaunâtres mais immenses. La hyène se contenta de lui souffler dessus. Un souffle noirâtre. Art occulte de paralysie. Elva se noua une écharpe autours du nez et se retrouva en plein milieu du souffle. Ça ne suffisais pas. le souffle fini, ses mouvements étaient ralentis, gauches. Mais elle pouvait encore bouger. La hyène attaqua en se jetant sur elle.

Savoir utiliser le terrain à son avantage. Se servir de la force de l'ennemi contre lui. Ne jamais se laisser surprendre. Elva se trouvait dans une vallée. Dans une vallée, il y à des éboulements. Les rochers les plus en équilibre étaient en dessus de sa tête. Elle se mit à reculer, lentement, laissant une trainée de sang devant elle. Elle lança un bouclier devant la hyène, qui le percuta de plein fouet. Le bouclier se brisa. la terre trembla. Elva recommença. Les rochers commençaient à bouger. Le prochain choc serai décisif, et elle allait se prendre tous les rochers sur la tête si elle s'éloignait pas assez vite.

La solution était simple. Elle se protégea avec un bouclier et attendis. La hyène la percuta de plein fouet, l'envoyant bouler très loin. Dans les boucliers qu'elle avait lancé à l'entrée de la vallée, près d'Alwine et du Capitaine, qui se brisèrent sous le choc. Un grondement sourd se fit entendre. Un nuage de poussière s'éleva. Quand il se dissipa, un éboulement bouchait la petite vallée. Elva soignait ses blessures. La hyène était morte. Un grondement se fit entendre derrière Alwine et Lucia. Un groupe de 5 de ces hyènes approchait, et lancèrent au même moment leur souffle paralysant sur les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1156/10Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:57

    Comme elle l'avait plus ou moins anticipé, Lucia-Sama avait eu un beau petit retard, mais cela n'avait en fait rien d'exceptionnel, avec elle. C'était ainsi qu'elle fonctionnait, cela faisait partie de l'ensemble complexe de sa personnalité, et Alwine n'aurait pas voulu qu'elle change, même pour tout l'or du monde. Elle adorait positivement sa très chère Capitaine, et rien en elle ne lui semblait superflu ou malvenu. Lucia-Sama était Lucia-Sama, et elle était parfaite aux yeux de sa belle Lieutenante. C'était certes un peu simpliste comme vision de sa supérieure, mais telle était la mesure de l'admiration et de l'affection que lui portait la dangereuse Dame de Glace. Pour elle, la maîtresse de la Première Division était une sorte de modèle en plus d'être une amie, une représentation vivante de ce qu'elle pourrait être si elle allait encore plus loin dans son entraînement et dans son perfectionnement, ce qui l'aidait énormément à se motiver. Après tout, si une humaine comme elle existait, elle pouvait parfaitement se hisser à son niveau, elle aussi !

    Ce fut donc avec patience qu'Alwine attendit sa Capitaine en compagnie d'Elvanshalee, créant un glaçon directement dans sa bouche, le suçotant pour apaiser sa soif et compléter agréablement la sensation de rafraîchissement de sa technique spéciale. La subordonnée aux cheveux blancs et aux yeux multicolores la surprit agréablement en faisant preuve de la même patience, ce qui était toujours bon à prendre. Elle lui avait semblé très enthousiasme lors de leur mission sur l'Iceberg Nebula, mais maintenant elle était plus calme, son énergie était plus contenue, attendant le bon moment avant d'éclater, et c'était parfait pour la situation présente. Plus les choses avançaient et plus la jeune femme lui paraissait prometteuse. Nul doute qu'au bout de chemin elle ferait un excellent élément pour la Première Section, voir même plus haut. Il n'était pas rare que ceux qui ce distinguent dans ce groupe si difficile finissent par aller très loin, quand on ne les casait pas parmi les postes à responsabilité des Élites, comme Lucia-Sama l'avait fait pour elle. L'exemple le plus flagrant était Linia, la Capitaine de la Onzième Section, mais y en avait d'autres, moins connus et moins évidents, qui n'en étaient pas moins réels.

    Alors qu'elle laissait ses pensées errer dans le passé, sur les anciennes recrues de la Première Section et particulièrement sur le temps que Linia et elle avaient passé ensemble comme camarades, Alwine laissa le temps filer, jusqu'à être tirer de ses songeries par l'arrivée tardive de Lucia-Sama. Aussitôt, elle revint à la réalité, laissant ses souvenirs de côté, à leur place habituelle. Ce n'étaient pas de mauvais souvenirs, de toute façon, car elle n'avait jamais rien eut contre l'actuelle Capitaine de la Onzième, ni même contre aucun membre de la Section Spéciale pour le simple fait qu'il y appartienne. La jeune femme était compétente et la plupart de ses sbires aussi, c'était tout ce que la Lieutenante demandait. Certes, il y avait une certaine tension entre les deux Capitaines des sections de combat, mais ce n'était pas son affaire tant que Lucia-Sama ne s'en plaignait pas et qu'elle n'était pas menacée par cela. Ce fut donc avec un sourire que la belle salua sa cheftaine avant d'attendre qu'Elvanshalee prenne les commandes, comme cela était prévu.

    « Capitaine Lucia, bienvenue dans notre petite chasse. Cette chasse est malheureusement maintenant aussi une mission. Une bande de Teremundos inconnus s'amusent à enlever les touristes, qui n'ont jamais étés retrouvés. Donc en plus de chasser, j'ai pour mission de retrouver les touriste, ou ce qu'il en restera, et d'éliminer le groupe de Teremundos hostiles. »

    Hum... Cela semblait un assez bon plan, pourvu que les Teremundos soient d'un niveau assez intéressant pour tenir plus de quelques minutes contre les forces combinées de la Capitaine et de la Lieutenante de la Première Section. De plus, connaissant un peu Elvanshalee, Alwine se disait qu'il y aurait sûrement d'autres surprises et petites choses à régler en cours de route, car la jeune femme préparait ses expéditions sérieuses à fond, de ce qu'elle avait pu voir, et qu'elle avait probablement dû trouver d'autres choses à régler dans ce coin relativement agité car loin des grandes villes et pourtant plus ou moins viable sans grandes difficultés. Cette impression se confirma d'ailleurs quand leur petit groupe déboucha devant une meute de Vulpes visiblement enragés. Quelque chose avait dû les mettre dans cet état, car de bases s'étaient des animaux calmes et doux, et ils pouvaient une fois en colère être dangereux pour de simples voyageurs. Elvanshalee avait donc bien fait de vouloir s'en occuper... Restait juste à voir comment elle allait s'y prendre.

     « Mur des damnée. »

    Elle commença par les stopper d'une barrière magique, puis d'une seconde, avant de se porter parmi eux. Puisqu'elle n'avait pas demander d'aide et qu'il s'agissait d'un test pour elle, Alwine ne la retint pas, se contentant de l'observer avancer dans les Vulpes sans se protéger... Jusqu'à ce que les bestioles prennent la fuite sous l'effet de ce qui devait être de la peur.

    « Le rapport était donc vrai, c'est toi qui terrorise les Vulpes du coin ? »

    Elvanshalee s'adressait ainsi à une espèce de hyène, qu'elle entreprit fructueusement de combattre sous le regard de ses supérieures. Mais elle ne l'avait vaincu que depuis quelques instants quand un grondement bas se fit entendre, annonçant la venue d'un groupe de hyène derrière les deux officiers de la Première Section. Les bêtes, au nombre de cinq, lancèrent sur les damoiselles un souffle paralysant, avec l'intention évidente d'en profiter ensuite pour les attaquer.

     « Ne bougez pas Lucia-Sama, je m'en occupe. »

    Ce n'était vraiment pas la peine que la Capitaine déploie sa force pour si peu. Avant que le nuage paralysant ne les touche, Alwine sauta dans les airs, se retrouvant largement au-dessus de la petite meute et de leur attaque, un grand sourire étirant ses jolies lèvres.

     « Pieux de glace. »

    L'attaque fusa des airs et s'abattit sur les créatures, en blessant la majorité, dont une grièvement. Elle se posa ensuite derrière le groupe, et la seule hyène encore intacte lui sauta dessus avec célérité. La belle utilisa sa technique d'esquive et lui planta un long pieu de glace dans l'oreille, lui transperçant le cerveau. Dans le même mouvement, elle acheva la bête la plus mal en point en lui projetant un autre pieu dans l’œil, laissant trois adversaires, qui attaquèrent en même temps.

     « Oh, si vous le prenez comme ça... »

    Avec un sourire, Alwine augmenta sa force et créa deux lames de glace, attendant la charge de pieds fermes. Les créatures étaient dangereuses, mais largement pas au niveau de la belle Lieutenante. Le combat fut fini en quelques minutes, les trois bêtes étant mortes alors qu'elle n'avait qu'une légèrement déchirure à un de ses vêtements. La jeune femme baissa les bras, un sourire aux lèvres, et vint rejoindre sa Capitaine, attendant la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1157/8Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 16:27

Il semblait que la nouvelle recrue de la Section d’Elite avait soigneusement préparé la mission dans laquelle elle avait entrainée la Capitaine et la Lieutenant, ayant apparemment peaufiné tous les détails nécessaires jusqu’à leurs itinéraires afin que les trajets puissent eux aussi être utiles d’une façon ou d’une autre. Dans cette mission, Lucia savait parfaitement qu’à moins qu’il s’agisse d’un cas d’une grande gravité, elle n’aura pas à agir dans un combat puisque de toute façon le but était de voir ce que savait faire Elvanshalee donc l’assister et la couver en combat ne servait à rien. De toute manière, tout le monde connait la réputation des Capitaines de la Blitzness Corporation et sait qu’ils n’interviennent pas pour des broutilles et en l’occurrence la seconde était présente aussi, largement capable de s’occuper d’ennemis qui pourraient poser des problèmes à la nouvelle recrue. On peut dire que cette sortie est une sorte de promenade pour Lucia qui n’aurait rien à faire de la journée à part observée la nouvelle et évaluer ses compétences.

Suivant ses deux subordonnées, la jeune femme n’attendait que le moment ou un combat s’engagerait afin de pouvoir se faire une idée de la force d’Elvan car la voir marcher c’est bien gentil mais ça n’apporte aucun renseignement utile. En même temps, la capitaine réfléchissait sur ce qu’elle savait de cette région en plus du fait que la chasse était devenue une mission à cause des Teremundo qui s’en prenaient aux voyageurs. S’ils étaient importants la B-Corps. S’en serait déjà chargée depuis longtemps et ce n’est pas le cas. Une seule raison plausible à ça : Le fait que ça soit ce qu’on considère comme des ennemis faiblards qui ne représentent aucune menace. Du moins pour eux car pour de simples voyageurs ça peut changer la donne. Méditant là-dessus, Lucia ne remarqua pas tout de suite qu’un combat s’était engagé entre Elvanshalee et de petites créatures faiblardes dont elle n’eut aucun mal à s’occuper seule, ainsi qu’une autre, plus imposante, avec l’apparence d’une hyène. La première fut vaincue mais d’autres sortirent de leur cachette, arrivant derrière la Capitaine et sa seconde qui s’empressa de s’en occuper.

Sans surprise Lucia n’eut vraiment rien à faire lors de ce combat des plus inintéressant pour elle, n’ayant même pas prêter attention à l’attaque surprise des grosses hyènes qui s’étaient rapidement faite envoyées au tapis. A la place, la femme aux cheveux rouges s’était concentrée sur son bloc note sur lequel elle inscrivait ses appréciations au sujet de la nouvelle recrue, étant donnée que ce genre de sortie devait toujours être conclue par un rapport à remettre au PDG, même s’il ne le lisait pas, c’était les formalités et la procédure à suivre, que voulez-vous...

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Je comprend pourquoi nous n’avons jamais eu la mission de s’occuper de ces choses... Ca ne serait qu’une pure perte de temps...

Poussant un long soupir tout en haussant les épaules, Lucia leva la tête pour observer le ciel pendant un long moment, profita de la légère brise qui venait caresser son visage de manière délicate avant de le baisser pour poser à nouveau son regard sur la petite nouvelle, la bleue de la Section d'Élite.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Quelle est la suite de la promenade que tu nous as concoctée ?

Une promenade, oui... C’est exactement ce que c’est en ce moment, du moins pour la Capitaine. Si elle avait su elle n’aurait même pas prit sa lance fétiche, celle qui n’est pas munie d’une unique pointe mais de quatre, enfin on ne sait jamais sur quoi on peut tomber à l’extérieur des villes sécurisées. Elle attendit la suite elle aussi, calmement, se disant que puisqu’elle était là elle n’avait qu’à profiter de cette journée de repos grassement offerte et payée, qui plus est.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:31

Quelle est la suite de la promenade que tu nous as concoctée ?

Apparemment, Lucia-sama s'ennuyait. Et ça, c'est pas bon du tout. Elle ne l'avait pas emmené ici pour ça ! Donc il lui fallait trouver un truc intéressant ... et amusant aussi. Et Elva avait sa petite idée sur ce qui pourrai occuper Lucia-sama et l'amuser à elle. Un truc qu'elle avait caché à la B-corps ... un truc très dangereux, qui aurai nécessité l'envoie d'une section entière. Au moins. Mais Elva avait gardé l'information pour elle, au cas ou. Et elle avait bien fait ! Vu la facilité avec laquelle Alwine avait truicidé les Hyènes, il allait leur falloir un truc très costaud. Du genre nombreux, bien équipés et insensibles aux arts occultes. Et ça tombait bien, y'avait un truc comme ça dans le coin. La zone était protégée par un éboulement fait par les soins d'Elva quand elle l'avait découverte. Il était facile de passer derrière. Elva tira son Katana, chose assez rare pour indiquer à ses supérieures qu'on allait bien s'amuser.

- Y'à de quoi vous occuper derrière cet éboulement Capitaine !

Le ton d'Elva débordait de joie. Elle commença à grimper sans attendre ses deux supérieures. Elle arriva vite au sommet du tas de pierre. En bas s'étendait ... un village. Un village d'une centaine d'âmes. De lézards pardon. Des lézards humanoïdes dont le péché mignon était de bouffer les voyageurs. Elle en avait déjà affronté, alors savait comment ils fonctionnaient. Le village s'activait. Donc la sentinelle l'avait vue. Heureusement, elle s'était bien mise en vue pour ça. Les lézards mettaient leurs armures et prenaient leurs épées. Tant mieux, attaquer quelqu'un par surprise n'est franchement pas amusant.

- Ces lézards mangent les voyageurs. J'en ai déjà affrontés. Les verts sont les soldats. Ils sont assez chiants, possèdent un art élémentaire de l'eau, un art de soutiens, peuvent se régénérer et possèdent une aura de stress . Les noirs sont les chefs de clan. Ils possèdent l'art élémentaire feu et des ténèbres, ont le souffle empoisonné, peuvent parler notre langage et possèdent une aura de peur. Quand au rouge, c'est le grand chef. Il possède l'art élémentaire de feu obscur et de plasma. Il est aussi insensible aux attaques occultes et se régénère presque instantanément. Il possède aussi l'aura de mort. Si quelqu'un de trop faible l'approche il mourra. Mais ça ne nous concerne pas ce point là.

Sans rien dire de plus elle s'engageât en courant dans la descente. Les premiers lézards étaient sensibles aux arts occultes. Elle lança une brochette dans le tas. Trois lézards finirent embrochés. Bah, il en restait encore une centaine, plus les 15 noirs et le rouge. De quoi bien rigoler ! Elle en alluma un autre. Éliminer un village entiers n'était pas un jeu mais une nécessitée. Les lézards commençaient à organiser des raids sur de petites caravanes de voyageurs. Impossible de savoir comment la B-corps avait bien pût rater un rassemblement pareil ! Quand elle avait trouvé ce village, il était déjà aussi développé. Un secrétaire ayant vu l'info l'avait surement prise pour une plaisanterie. Et maintenant, à qui de régler la connerie? Heureusement qu'Elva y était allé avec des renforts, parce qu'elle savais amplement qu'elle n'y arriverai pas seule. Elle espérait seulement que Lucia-sama et Alwine allaient comprendre l'urgence à détruire ce village... et pourquoi elle avait caché l'information quand elle l'avait découverte. Il y aurait eu surement des morts si la B-corps avaient envoyé des sections nettoyer la zone. Elle avait en fait essayé de limiter la casse, et savais que ses supérieures ne se feraient pas tuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1156/10Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Mer 7 Déc - 12:18

    Visiblement, Lucia-Sama s'ennuyait assez... ce qui au fond n'était pas très surprenant. Alwine elle-même se passionnait peu pour la mission, et le combat qu'elle avait eut à mener contre les hyènes avait été si rondement mené que ce n'était sans doute même pas la peine d'en parler, en fait. C'était un bon échauffement, sans doute, mais ce n'était pas avec cela qu'Elvanshalee pourrait briller aux yeux de ses supérieures présentes et donc de ceux qui liraient leur rapport.

    « Je comprend pourquoi nous n’avons jamais eu la mission de s’occuper de ces choses... Ça ne serait qu’une pure perte de temps... »

    Alwine ne pouvait guère contredire sa supérieure sur ce point. Des soldat se la Onzième ou même n'importe quels combattants de la Blitzness Corporation auraient amplement suffit à régler ce problème : quelques balles bien placées et c'était fini, on n'en parlait plus...

     « Quelle est la suite de la promenade que tu nous as concoctée ? »

    Le ton et les mots mêmes de Lucia-Sama indiquaient qu'elle s'ennuyait assez fortement dans cette petite expédition, et cela il ne fallait pas la connaître aussi bien que sa Lieutenante pour le comprendre. La belle aux cheveux de feu était une femme d'action avant tout, et de fait sa fidèle seconde comprenait assez bien qu'elle ne s'intéresse que médiocrement à tout cela. Elvanshalee aussi sembla le comprendre, car après les avoir fait s'enfoncer un peu plus loin dans le Canyon lui-même elle tira son katana – sans se l'enfoncer dans le pied, au moins elle progressait – chose plutôt rare pour autant qu'Alwine puisse en juger au regard de leurs expériences passées ensemble sur le terrain, relativement nombreuses puisque c'était elle qui s'était occupée de ses évaluations jusqu'à ce test final supervisé par la Capitaine.

    « Y'a de quoi vous occuper derrière cet éboulement Capitaine ! »

    Rien qu'au ton joyeux qu'elle avait adoptée, la Dame de Glace pouvait dire que ça sentait le roussi. Mais cela ne la dérangeait pas outre mesure, car tout comme la jeune recrue elle aimait bien quand ça sentait le roussi, surtout quand elle se trouvait en compagnie de Lucia-Sama, car cette proximité la stimulait toujours, non seulement pour briller aux yeux de celle qui était son modèle mais aussi et surtout par simple émulation – et pour cela il n'y avait pas mieux que la Capitaine de Foudre. La belle Lieutenante s'engagea donc à la suite d'Elvanshalee sur l’éboulis, grimpant avec facilité et agilité, pour découvrir, une fois arrivé au sommet, qu'au-delà s'étendait un village... remplis d'hommes-lézards. Oulà, qu'est-ce que leur petite bleue avait encore été trouver comme bestiole farfelue ? Entre les Goules des Glaces et ça, c'était à croire qu'elle était un vrai aimant à créatures originales, mais cela ne faisait que plaire à Alwine, qui appréciait la variété, de temps en temps. En plus, comme elles étaient bien visibles de là où elles étaient, les lézards s'étaient rendu compte que leur présence et étaient en train de s'armer... ce qui ne rendrait cela que plus intéressant !

    « Ces lézards mangent les voyageurs. J'en ai déjà affrontés. Les verts sont les soldats. Ils sont assez chiants, possèdent un art élémentaire de l'eau, un art de soutiens, peuvent se régénérer et possèdent une aura de stress. Les noirs sont les chefs de clan. Ils possèdent l'art élémentaire feu et des ténèbres, ont le souffle empoisonné, peuvent parler notre langage et possèdent une aura de peur. Quand au rouge, c'est le grand chef. Il possède l'art élémentaire de feu obscur et de plasma. Il est aussi insensible aux attaques occultes et se régénère presque instantanément. Il possède aussi l'aura de mort. Si quelqu'un de trop faible l'approche il mourra. Mais ça ne nous concerne pas ce point là. »

    Hum... assez intéressant, de fait. Mais aucune de leurs trois auras ne les concernaient vraiment, à vrai dire, en tous cas pas pour Alwine et sans doute pas pour sa supérieure. La peur et le stress étaient des choses qu'on devait apprendre à gérer et occulter, à ignorer même voir à ne pas ressentir du tout quand on voulait combattre aussi longtemps et durement qu'elles l'avaient fait. C'étaient quand même des créatures bien dangereuses, qui pouvaient causer de grands dégâts à des humains normaux... et demanderaient sans doute un beau déploiement de force pour être éradiqués. Une mission à la hauteur des officiers de la Première Section... et de leur si prometteuse recrue, qui s'élançait déjà dans la mêler sans plus s'attarder. La belle Dame de Glace jeta un coup d’œil à sa Capitaine et lui sourit, un sourire chaleureux mais aussi plein d'énergie.

     « Ça me semble bien prometteur, à moi. Je pense qu'on devrait pouvoir se dépenser en nettoyant cet endroit, et de toute façon ça m'a l'air assez nécessaire vu leur nombre et leur dangerosité. Si vous permettez... »

    Avec un nouveau sourire, elle salua sa supérieure et amie de la tête avant se s'élancer à son tour vers le village. Deux reptiles lui barrèrent la route, des verts. Le premier l'attaqua à l'épée, lui portant des coups puissants qui la firent reculer de quelques pas souples et fluides, alors que le second utilisait de l'eau à proximité pour l'attaquer dans le dos. Avec un sourire, Alwine s’accroupit , évitant un coup tranchant de son premier adversaire, et d'un mouvement rotatif ramena l'eau de derrière elle en la gelant au passage, la transformant en un long fouet de glace tranchante qui vint ouvrir en grand le ventre du premier guerrier. Elle se releva ensuite avec vivacité et ramena le fouet à sa gorge, opérant un mouvement d'étranglement qui vu la nature de son arme le décapita. Le second, un peu surpris, sortit une hache de guerre... Et fini proprement tranché en deux malgré son armure à l'aide d'un coup à la force et à la vitesse légèrement augmentés.

     « Et de deux. »

    Souriant toujours, la belle continua d'avancer et vit devant elle des écailles noires... Un chef, voilà qui était parfait. D'un bon boosté elle sauta devant lui, et le trouva entouré par cinq de ses sbires. S'injectant une mini-dose de dopant, comme elle le faisait souvent et sans risque aucun avant un combat intéressant, elle opéra un mouvement fluide du fouet tranchant forgé juste avant et décapita un premier soldat. Avec un grognement de rage un peu sifflant, le lézard noir créa une onde de chaleur qui commença à faire fondre l'arme, alors que tous tiraient les leurs. Préférant abandonner cet outil qui pourrait rapidement se retourner contre elle, Alwine le refaçonna en une volée de pieux glacés qui allèrent se ficher dans les points vitaux d'un autre des soldats, n'en laissant plus que trois avec le chef, cette fois.

     « Quatre. »

     « Tu nous nargues en comptant nos morts ? Tu vas le regretter ! »

    Comme annoncé par Elvanshalee, la créature noire pouvait parler leur langue, même si elle avait un accent sifflant. La Lieutenante n'était pas là pour faire la causette, toutefois, et elle préféra sauter dans les airs pour esquiver la vague empoisonnée qu'il exhalait vers lui à la suite de ses paroles. Elle atterrit derrière un soldat et, matérialisant une lame de glace, lui trancha vivement la gorge. Elle lança ensuite la glace au chef, qui la para d'un rayon de ténèbres, et récupéra l'arme de la créature, une épée bâtarde à double tranchant. Quand on affrontait des ennemis combinant le feu et l'eau, mieux valait se restreindre un peu sur la glace.

     « Cinq... »

    Cette fois, son ton au par avant neutre était clairement provoquant, de même que son petit sourire. Avec un feulement de rage, les trois créatures passèrent à l'assaut avec force, un assaut physique direct. Alwine augmenta sa vitesse et esquiva avec sa souplesse habituelle, avant d'utiliser sa technique de déplacement ultra-rapide pour réapparaître dans le dos du chef... et sectionner sa colonne vertébrale juste sous le crâne, en y enfonçant son épée. Elle la laissa momentanément dans son corps pour parer les attaques des deux soldats restant, n'aillant plus besoin de se soucier de limitation de ses pouvoirs. En quelques passe de ses lames de glace, elle les laissa sur le carreau, à peine essoufflée par l'enchaînement qui n'avait pas été bien long.

     « Bon, hé bien ça fait huit. »

    Il n'était pas temps de se réjouir, pourtant, car déjà d'autres ennuis se profilaient, plus sérieux. Cinq lézards noirs, accompagnés d'une vingtaine de lézards verts, avançaient vers elle. En souriant de plus belle devant ce défis plus intéressant encore, Alwine dégagea son épée, vérifia qu'elle n'avait pas de meilleure arme a disposition puis s'injecta encore une nouvelle dose de dopant qui vint s'ajouter à la précédente, cet étalement progressif permettant de diminuer les effets secondaires jusqu'à les rendre inexistants sur un corps aussi habitué que le sien. Elle attendit ensuite ses adversaires, les laissant s'approcher avant de passer à l'action.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1157/8Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Sam 31 Déc - 16:39

Décidément cette évaluation se révéla être plutôt ennuyeuse pour le moment, aucun combat intéressant ni quoi que ce soit d’autre. La capitaine commençait même à se demander si elle n’aurait pas mieux fait d’envoyer quelqu’un à sa place ou de préparer elle-même le test final car ce n’est pas en tuant de faibles hyènes que la bleusaille fraichement recrutée allait impressionner les deux femmes qui l’accompagnait. Lucia n’avait rien de particulier à noter et sa feuille de note s’était rapidement transformée en une tablette de dessin sur laquelle on pouvait y voir de nombreux petits animaux ressemblant à des lapins qu’elle avait nommé Chappy. Bon d’accord c’est peut-être pas très utile mais ça occupe pendant que ses deux subordonnées se chargent des créatures à deux francs qui pourraient être vaincues par des employés lambda de la B-Corps !

Enfin, tout porte à croire qu’Elvan avait autre chose derrière la tête car sortit son arme par après, l’air contente et ce sans blesser quelqu’un ou la briser sur un rocher dans un mouvement involontaire par exemple, avant de parler aux deux femmes présentes d’un petit quelque chose qui devrait les amuser. Sa curiosité titillée, la jeune femme aux cheveux rouge cessa de dessiner pour lever la tête et écouter les paroles de la nouvelle recrue, se demandant bien de quoi elle pouvait parler. Sa bouche à peine ouverte pour lui poser la question se referma vite fais pour écouter ladite explication tant convoitée qui eut le mérite de faire sourire la jeune femme.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Décidément tu es pleine de surprise, Elvan’...

Comme ça, les trois combattantes allaient se charger de détruire un village de guerriers sac à mains ambulants ? Et ceux-ci s’en prenaient aux voyageurs, profitant de leurs forces contre des personnes faibles et innocentes ? Mouais... Encore une mission de routine mais s’ils savaient se défendre ça promettait d’être plus intéressant que ce qu’on peut croire. Certains utilisaient des armes ou des arts occultes ? De plus en plus intéressant. Tout compte fait la capitaine de la section d’élite n’avait peut-être pas perdu sa journée après tout.

Se remettant sur ses jambes, la capitaine ne tarda pas à rejoindre ses deux subordonnées déjà sur la crête, faisant cela en se changeant l’espace d’un très court instant, juste le temps de parcourir la distance qui les séparait d’elle en un petit flash avant d’observer le village en contrebas, les mains sur les hanches. En voyant le nombre de créatures qui peuplait le village, Lucia ne peut s’empêcher d’éprouver une sorte de sentiment de gêne lorsqu’elle se demanda pourquoi personne ne s’en était occupé plutôt alors que ce coin était connu pour ses « disparitions » suspectes.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
On pourra peut-être se remplir les poches en les apportant aux magasins pour qu’ils puissent fabriquer des sacs ou même des bottes, qui sait...

D’un regard distrait, la jeune femme regarda Elvan et Alwine se lancer l’une après l’autre vers le bas pour entamer le combat, laissant leur capitaine seule qui secoua la tête dans un petit « Yare, Yare » avant de faire de même, à nouveau sous forme d’éclair afin de jouir d’un effet de surprise lorsqu’elle réapparut au milieu d’un groupe de lézards verts, armés jusqu’aux dents. Etant connue pour ses capacités destructrices, Lucia s’était volontairement écartées des deux autres histoire qu’elles ne subissent pas les dommages collatéraux de ses combats, par mesure de sécurité.

Sans tarder, l’un des guerriers s’élança droit vers Lucia qui l’arrêta aisément à l’aide d’un Shigan en plein cœur, retirant son index ensanglanté de son torse pour, d’un geste rapide et brutale, jeter son bras en arrière, poing serré qui s’écrasa dans la figure d’un autre lézard, restant ainsi avec le biceps tendu et l’avant-bras relevé, le tout formant un L. Ca n’était pas suffisant pour le dissuader de combattre mais assez pour l’envoyer au sol, la face douloureuse. Un autre tenta sa chance, ainsi qu’un deuxième qui arriva par derrière.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
400 Volts Vari !

Le premier se prit l’attaque en plein visage, encaissant la décharge mortelle qui le propulsa au loin dans la foule de guerrier pendant que son confrère avait fait un bon en l’air pour asséner un coup de hache à la capitaine qui se pencha vers l’arrière d’un coup sec pour se retrouver sur les mains, tournoyant afin d’utiliser cette fois ses jambes et asséner des coups rotatifs dans un certains rayons, éjectant la créature plus loin tout en lui offrant un vive douleur dans son ventre écrasé par le choc du coup encaissé. Voulant se débarrasser du menu fretin le plus vite possible, la capitaine concentra davantage d’énergie que pour sa technique et laissa s’abattre une importante colonne de foudre sur l’espace droit devant elle, prenant de nombreux ennemis dans son attaques même s’ils ne succombèrent pas tous à l’attaque.

Ceux qui n’étaient pas mort étaient dans un piteux états et paralysés à cause du courant qui leur parcourait le corps, regardant de manière impuissante la belle capitaine qui en achevait certains de façon assez violente, leur écrasant la gorge d’un coup lord avec ses jambières en métal dans le but de leur ôter la vie. Mais alors qu’elle se tourna vers l’une de ses subordonnés, ses yeux s’écarquillèrent quand elle vit un imposant lézard rouge vers un bon vertigineux depuis le dos de l’une des deux autres femmes pour l’attaquer par surprise.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Merde !

Sans réfléchir, la capitaine se changea à nouveau en foudre pour foncer vers le chef et l’intercepter avant qu’il ne porte une puissante attaque par derrière, s’écrasant contre son ventre pour le repousser avant d’être à son tour envoyée dans le sens inverse de sa route. Lucia reprit sa forme normale tout en roulant sur le sol, ne voyant plus le rouge depuis là ou elle était, se relevant au milieu de nombreux adversaires prêts à venger leurs congénères morts au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:48

Il était enfin sortis. Merde aussi d'ailleurs. C'est dans quoi elle était allé se fourrer, et un résumé à peu prêt correct de la situation. Bon, c'étaient pas les lézards verts et noir le problème. Des noirs, à vu d'œil il en restait quatre ou cinq. Quand aux verts, ils en sortait encore des cahutes. Tiens, trois noirs de plus au passage. Des petits lézards sortirent à leur tour. Des bébés. Avec l'art le plus chiant: soutiens. Et du soin au passage. Des trucs alacon quoi. Bébés ou pas, il allait falloir s'occuper de la menace qu'ils formaient. Et ils semblaient savoir se défendre, génial.

- Faut s'occuper des gosses avant qu'ils soignent les blessés !

Il n'y avait que vingt gosses. Pourquoi si peu dans un village si grand. Mais bon, on s'en fout un peu. Sauf que bon, entre Elva et les gosses, y'avait la moitié des lézards du village. Alwine était bien plus proche. Quand au Capitaine, ben elle avait autre chose à faire. Un cercle s'était formé autours de Lucia, et le lézards rouge y pénétra en souriant. Un défis quoi. Qu'il allait perdre. Mais bon, il fallait préciser son insensibilité totale aux arts occultes ... et ses écailles. Ben oui, elles étaient méga-dures. De quoi amuser un peu la Capitaine.

Alwine aussi avait un petit problème. Sous la forme de bébé lézards qui soignaient ses adversaires. La moitié soignait, l'autre moitié lançait des boucliers mineurs. Gênants quoi, mais sans plus. Alwine avait ... tous les lézards noirs restants donc huit. Et bien sur une flopé de verts. Ben oui, y'en avait presque autant qu'au début mais désormais toutes les cahutes étaient vide. Toutes les forces des lézards étaient désormais sur le champs de bataille. Ils encerclaient Alwine ... enfin essayaient. Niveau coordination, c'était plutôt pathétique.

Quand à Elva, elle avait hérité du cercle qui entourai peu avant la Capitaine. Il semblait que les lézards verts aient compris le danger que représentait la Capitaine. Pas grand chose, ce qui avait l'art de l'énerver. Naméo, apabien de sous estimer les gens ! Y'avait que des verts en plus, nul ! Elva décida donc de jouer avec. Elle ^pris directement cinq lézards dans un bol qu'elle souleva bien haut avant de le retourner. Elle envoya ensuite des propulseurs sur les lézards qui tombaient et observa avec la satisfaction qu'un scientifique a à observer ses expériences les lézards faire des petits cratères sous la puissance de la chute un peu partout sur le champs de bataille... y compris un peu près d'Alwine. Uuuuuuuuuuuuups ! Elva se remit innocemment aux éjecteurs et aux brochettes et eut enfin la satisfaction d'attirer un gros groupe de verts ... normal, ils venaient de se prendre un autre vert sur la tête. Elva entendit un sifflement sinistre et se pris un des derniers lézards volant en pleine courge. Se relevant en grommelant ( heureusement qu'elle l'avait pas '' propulsé celui-là, elle l'avait raté à la sortie du bol ) elle continua de jouer ... et de se prendre des blessures légères qu'elle ignorait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1156/10Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Sam 14 Jan - 3:36

    Lucia avait bel et bien eut un avis sur tout cela avant qu'elles ne se mettent en route. D'un autre côté, elle était la Capitaine, c'était donc logique qu'elle ait un avis sur les actes de ses subordonnées, surtout que tout ceci était placé sous sa responsabilité. Et, comme de coutume également, Alwine l'avait écoutée avec attention, comme il se devait, même pour les remarques les plus anodines. Elle était la Lieutenante, après tout c'était là son devoir.

     « Décidément tu es pleine de surprise, Elvan’... »

    Ce qui était tout à fait vrai, de fait. Alwine non plus ne s'attendait absolument pas à une telle chose en cet endroit, mais avec Elvanshalee il y avait toujours une surprise ou une autre au bout du chemin, c'était si constant que cela aurait presque été une surprise plus grand en soit de ne rien trouver de surprenant, justement. De même, il aurait également été étonnant de ne pas voir une petite remarque de Lucia-Sama ponctuer leur surprise du jour, et celle-ci fut d'ailleurs tout autant au rendez-vous que ladite surprise, comme Alwine n'en avait pas douté un instant.

     « On pourra peut-être se remplir les poches en les apportant aux magasins pour qu’ils puissent fabriquer des sacs ou même des bottes, qui sait... »

    C'était... une idée tient. Des sacs et des bottes en peau d'hommes-lézards. La belle Dame de Glace y songea en souriant alors qu'elle regardait venir à elle ses prochains attaquants. Pour l'heure, les choses s'étaient avérées plutôt aisées, mais ces nouveaux arrivants avaient l'air bien prometteurs, comme ça ! Les cinq lézards noirs promettaient d'être plus coriaces que les autres, normalement, et les autres rajouteraient un piment supplémentaire à la chose ! Ce fut alors que la voix d'Elvanshalee lui parvint par-dessus le tumulte de la bataille, criant un avertissement.

    « Faut s'occuper des gosses avant qu'ils soignent les blessés ! »

    Les gosses ? Les blessés ? Alwine ne comprenait pas trop... et n'en eut pas plus l'occasion. Elle n'avait pas laissé de blessés en vie, donc les gosses n'avaient rien à soigner dans l'immédiat. Elle vit pas contre très bien les boucliers qui se mettaient en place... autour du groupe qui arrivait derrière elle, conduit par trois nouveaux lézards noirs ! Il était un peu moins fournis en verts, mais il abritait de jeunes lézards qui devaient être les « gosses » dont parlait Elvanshalee. Donc donc... de l'art de soutient, et de l'art de soin. Hé bien c'était parfait. Ne restait qu'à tous les tuer !

     « Hé bien hé bien, que me vaux tant d'honneurs ? Vous avez décidé que j'étais la menace principale ? Ou alors... vous avez peur d'entrer dans le combat de votre chef ? »

    Du coin de l’œil, elle venait en effet de voir que le lézard rouge, celui qui devait être le roi, ou un truc approchant, allait se confronter à Lucia-Sama. Le pauvre... il n'avait pas une chance ! Eux par contre auraient pu en avoir une, mais histoire de ne pas la leur laisser elle était bien résolue de sortir son nouveau joujou et d'ainsi rétablir l'inégalité de cette bataille !

     « Puisque vous m’honorez tellement, je vais également vous faire l'honneur de sortir pour vous les grands moyens... littéralement ! »

    Et ainsi, alors que les huit lézards noirs et leurs acolytes l'entouraient, Alwine fit surgir de nulle part sa gigantesque Épée de Trimûrti, une épée démoniaque de cinq mètres de long qu'elle tenait pour l'heure à deux mains, brandie droit devant elle. Elle possédait le pouvoir de trancher dans toutes les dimensions, et d'autres caractéristiques encore... qu'elles ne maîtrisaient pas toutes. Elle avait pensé les expérimentées en temps et en heure pour ensuite seulement les faire ressortir à la bataille, mais visiblement le destin en avait décidé totalement autrement... tant pis, ce serait l'occasion de l'essayer en « grandeur nature » et de voir ce que ça donnait, après tout.

     « Allez, venez-y, bande de larves à écailles ! »

    Avec un éclat de rire plein de défis, elle s'injecta une nouvelle dose de dopant, juste à la frontière de ce qui serait dangereux si elle ne faisait pas attention, et utilisa son déplacement quasi-instantané pour se retrouver dans le dos d'un lézard noir... qu'elle trancha tout simplement en deux, pulvérisant les boucliers qui l'entourait, séparant son corps en deux parts égales au niveau de la taille.

     « Et de neuf ! Oh, je sens que je vais adorer cette épée ! »

    Suite à quoi elle bondit directement dans la mêlée des verts, évitant le souffle empoisonné de trois des chefs. Les pauvres créatures ne furent pas de taille, surtout face à sa brusque poussée de force, et elle les moissonna comme s'il s'était agit d'épis de blés mûrs, créant le vide autour d'elle. Deux des noirs ne tardèrent pas à en profiter pour lui sauter dessus, armés pour l'un d'une épée bâtarde et pour l'autre d'une hache lourde et à double tranchant. Le premier bloqua son attaque à deux mains, accusant le choc, alors que l'autre fonçait droit sur elle... jusqu'à ce qu'il soit transpercer d'un pieux de glace en pleine tête. Hé oui, même ainsi elle maîtrisait toujours son élément fétiche, épée géante ou pas épée géante. D'un large mouvement circulaire, elle se dégagea, faucha les sbires qui s'approchaient trop, et vint cueillir le second lézard dominant pile dans le cou, faisant voler sa tête jusque loin dans les airs sous la violence de l'assaut.

     « Bon, en comptant les verts ça doit en faire une jolie petite quarantaine là... on continue, après tout c'est loin d'être fini ! »

    En effet ce n'était fini ni pour elle... ni pour toutes ses victimes ! Plusieurs lézards verts, seulement blessés par son coup circulaire, venaient de se remettre, sous l'action d'un soin magique, et Alwine fit tout de suite le lien avec les paroles d'Elvanshalee, un peu plus tôt. Les gosses ! Il fallait tout bonnement éliminer les gosses ! Ils étaient une quinzaine, là-bas, protégés par un groupe d'adultes et un noir pour les commander... ça promettait d'être sport, surtout que les autres n'attendaient qu'un moment pour l'attaquer. Soudain, elle vit plusieurs lances de ténèbres lui arriver dessus par quatre côtés à la fois... et en profita pour repartir de plus belle !

     « Attention à vous... Patinoire ! »

    D'un même mouvement, elle gela le sol sous eux tous et y glissa rapidement, évitant par-là même les diverses attaques qui s'écrasèrent derrière elle. Renvoyant sa lame, elle en créa plutôt de petites, en glace, et poignarda plusieurs ennemis sur son chemin, ce qui mobilisa les petits soigneurs sur eux. Elle bondit ensuite sur leurs gardiens et... échoua lamentablement à ramener son épée.

     « Hééééééééééééé ! Mais reviens merde ! REVIENS ! »

    Finalement, après plusieurs minutes passées à parer des coups de lance comme elle pouvait, elle vit son arme revenir. Cela lui servirait de leçon, elle ne jouerait plus à ça à l'avenir. Par contre le jeu consistant à étriper des lanciers avec une lame plus grande que leurs lances se révéla assez drôle, et laissa une belle bouillie de lézards verts une fois qu'elle eut fini. Mais le noir en avait profité pour rassembler son énergie, qu'il lui lança soudain sous la forme d'un puissant rayon croisé de feu et de ténèbres. Par réflexe, Alwine eut un mouvement de sa grande lame... et vit s'ouvrir un portail devant elle pour engloutir l'attaque avant de se refermer... et de finir par se rouvrir à l'autre bout de son arc de cercle instinctif, allant pulvériser littéralement les mioches-soigneurs, dont il ne resta rien.

     « Bheu... »

    Difficile de dire qui était le plus surpris, d'elle ou du lézard. Visiblement, les runes d'espace-temps achetées avec l'argent de la prime de Drax Lerouge et apposées sur la lame lui avait donné plus de pouvoirs que prévu. Avec un sourire ravis, elle décapita son ennemi complètement vidé et se retourna... pour voir les quatre noirs restant lui fondre dessus, accompagnés d'une petite armée de verts... Il y allait y avoir du sport. Souriant toujours, elle leva sa lame en position de combat, semblant les attendre et les invités à attaquer.

     « Allez allez venez ! Y en aura pour tout le monde... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1157/8Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Sam 14 Jan - 21:17

Alors qu’elle s’était reprise après être entrée violemment en collision sous forme d’éclair avec le chef des lézards qui était sur le point de s’en prendre à l’une de ses subordonnées, Lucia garda son regard fixé sur celui qui était devenue sa cible. La capitaine s’était rapidement retrouvée entourée de nombreux verts qui tentèrent de profiter de la situation pour l’attaquer mais c’était sans compter sur le fait qu’elle était une experte en corps-à-corps, n’ayant pas tardée à se retrouver sur les mains et tournoyer sur elle-même pour boxer ses adversaires de pacotilles au loin à l’aide de nombreux coups de pieds circulaires et rapides. Ayant parfaitement entendu Elvan’, Lucia savait donc que malgré la puissance des ses coups ils allaient se relever après avoir été soignés si besoin mais à vrai dire elle s’en moquait totalement. Le seul de ces monstres qui lui importait était le rouge, leur chef qui avait apparemment fait comprendre à ses congénères que c’était son combat et qu’ils ne devaient intervenir, s’étant d’un coup tous reculés pour former un cercle autour des deux combattants.

Il veut un combat singulier contre la capitaine de la section d’élite ? Et accessoirement la plus forte des douze capitaines ? Le pauvre, il ne sait vraiment pas sur qui il est tombé mais le devoir de Lucia est de l’en informer. Mais vous connaissez notre capitaine, ce n’est pas avec des mots qu’elle va le faire, mais avec les poings et ses arts occultes. Avec plaisir d’ailleurs ! D’un coup, le bras de la jeune femme se tendit, main ouverte vers le chef des lézard avant qu’un éclair qui n’avait rien de gentil ou faible ne parte dans sa direction et ne s’écrase sur lui, sauf que, problème en vue... Le rouge ne bougea pas d’un poil, ne sourcillant même pas et laissa Lucia sur le cul le temps qu’elle réalise ce qui venait de se produire sous ses yeux.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Newportraitrplucia-40a62e2328
Insensible aux arts occultes hein ?

Qu’à cela ne tienne, il y a d’autres moyen de transformer un reptile en sac à main qu’avec de la magie après tout. Se redressant l’espace de quelques secondes pour balancer ses cheveux en arrière d’un geste leste, la jeune femme à la chevelure rouge se précipita ensuite droit sur son adversaire pour entamer un combat au corps-à-corps, frappant aussi fort à chaque coups que si elle se défoulait dans un sac de sable suspendu au plafond, communément appelé punching-ball. Malgré le fait qu’il se défendait plutôt bien au corps-à-corps et qu’il était robuste, le chef des lézard ne tarda pas à se retrouver assailli de toute part par une femme souple et rapide qui ne lésinait pas sur la puissance de ses coups.

Pour rendre ses coups de poings et de pieds plus puissant, Lucia dispose d’un petit truc qui demande néanmoins un timing parfait pour réussir. Au dernier moment, juste avant l’impact, elle recourt au Tekkai de façon partielle pour durcir son poing et donc augmenter les dégâts fait par celui-ci lorsqu’elle frappe et vu la tronche du lézard ça marche plutôt bien car plus le combat se poursuit, plus il s’énerve et devient brutal, signe qu’il ressent bel et bien la douleur. Enfin ça, c’est avant qu’il ne se régénères directement, ce qui a le don d’énerver la capitaine qui fit apparaître son épée de Trimurti pour commencer à frapper avec celle-ci dans plusieurs directions.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Newportraitrplucia-40a62e2328
Ça va être plus long que prévu...

Lucia effectua plusieurs coups d’épées latéral du haut vers le bas, dans un sens puis dans l’autre, avant de finir par blesser le chef des lézards et lui laisser une profonde entaille sur le torse avant que celle-ci ne se referme l’instant d’après, les deux adversaires reprirent ensuite leur échange de coups sauf que ceux qu’encaissaient Lucia ne se régénéraient pas. Enfin pour le moment, rien de bien grave étant donné qu’il se bat avec ses poings, disposant d’une force incroyable en plus du reste, ce qui est très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:34

PAN ! C'est le bruit que le lézard fit en percutant Elva de plein fouet, la projetant à terre en plein milieu des quelques survivants de son jeu. Ben oui, elle continuait à s'amuser à les balancer partout, et avait oublié celui là. Donc PAN dans la courge. Ce qui ne l'empêcha pas d'éclater de rire ... et d'éclater dans le vrai sens du terme le lézard qui lui avait atterri dessus avec un rouleau-compresseur. Elva se releva avec un sacré mal de fesses et en grognant des trucs interdits aux mineurs. Ne restaient plus que ... trois lézards verts près d'elle. Maaaaaaaaaaais ! Ils sont ou les autres?

- Fluuuuuuuuuute, y'en à presque plus !

Elva ne s’emmerda pas pour tuer les survivants. Elle en propulsa deux l'un sur l'autre, crane le premier, qui se brisa en un affreux craquement, et écrasa la tête du dernier avec deux éjecteurs. Jetant un œil sur le champs de bataille à la recherche d'éventuels survivants, elle vit Alwine ... s'amuser, c'est le cas de le dire, et le Capitaine jouer avec le chef rouge. Mais ou étaient passés les autres lézards? Y'en avait bien plus au début ! Elle eut sa réponse sous la forme d'un rocher de sa taille sur la courge.

- AGNYA !

Le bouclier qu'elle avait balancé par réflexe, en plus de ne pas l'avoir totalement protégée, ne l'empêchait pas d'être écrasée sous la caillasse. Accrochés sur les murs rocheux qui entouraient le village, les lézards manquants essayaient de provoquer un éboulement pour les enterrer vivantes. Il commençait d’ailleurs à pleuvoir des cailloux plus ou moins gros un peu partout, se qui donna à Elva une idée des plus dangereuses ... autant pour les lézards que pour elle. Elle plaça un bol sous un des cailloux, qui rebondit dedans ... et alla s'encastrer dans la falaise, écrasant au passage un lézard. Les autres cailloux rebondirent de la même manière ... à peu près partout sur le champs de bataille. Ups ! Ben oui, s'était pas précis, mais Elva commençait à capter comment viser. Fallait prier que jusque là elle ne blesse pas un allié. Mais bon, fallait aussi prendre en compte qu'elle était toujours coincée sous son cailloux, ce qui n'aidait pas du tout à la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1156/10Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:10

    Sur les autres fronts, le combat battait également son plein, particulièrement du côté de Lucia-Sama, qui devait affronter le chef de la tribu, ou le roi du village, ou ce qu'on voudrait, en tous cas le gros truc rouge qui était le plus puissant de leurs adversaires. Elle lui souhaitait bien du plaisir, mais ne doutait pas un seul petit instant de la victoire de sa Capitaine bien-aimée. Après tout, c'était elle la meilleure ! De son côté, elle avait également de quoi « s'amuser », et largement, puisque les quatre derniers sous-chefs – ou princes, ou ce qu'on voudra, encore une fois – s'étaient unis pour l'attaquer, soutenus par une masse de guerrier normaux. Ce n'était pas cela qui allait lui faire peur toutefois, elle l'avait prouvée par sa première pique, un peu plus tôt, et comptait bien le faire à nouveau maintenant ! Les attendant, elle injecta une nouvelle dose d'auto-dopant dans son corps, et décida de passer un cran plus loin avec son arme en activant la Rune de Force qui y était placée. Celle-ci lui permettait, comme son nom l'indiquait, d'augmenter sa force et donc de manier plus facilement la terrible lame démoniaque.

     « Fufufu... Allons-y ! »

    Cette fois, elle allait donner tout ce qu'elle avait, et en finir avec ces trublions, foi d'Alwine Azamalon ! Ils avaient visiblement décidé d'essayer de la noyer sous le nombre, mais elle leur réservait quelques surprises ! En comptant le pouvoir de son arme plus les dopants qui peu à peu s'accumulaient dans son sang en étant progressivement absorbé – cela limitait les effets secondaires indésirables par rapport à une absorption massive, mais il y en aurait quand même à cette dose, même si à force elle était habituée pour ce niveau – elle avait assez de force pour manier son Épée de Trimûrti sans peine... et pu donc augmenter à fond sa vitesse !

     « Surpise ! »

    Hé oui, en combinant une pointe de vitesse de second niveau avec sa technique de déplacement spécial elle s'était pour ainsi dire téléportée dans le dos des quatre lézards noirs... Dont deux moururent brusquement, l'un d'un mouvement rapide de son épée, l'autre d'un plique de glace dans l’œil alors qu'il était à demi retourné, l'attaque lui transperçant le cerveau et le mettant donc définitivement hors-jeu sur le coup.

     « Et on enchaîne ! Allez, on y croit, on se bat ! »

    Elle cherchait très clairement à entretenir la rage de ses adversaires, pour être sûre qu'ils ne cherchent pas une meilleure tactique... et pour l'instant cela marchait très bien ! Alors que les noirs, emportés par leur élan, faisaient maintenant demi-tour, les verts arrivèrent au contact, plein de rage... et se firent littéralement massacrer. L'arme terrible d'Alwine, conjuguée aux effets du dopant et à sa vitesse qui avait été rétrogradée au premier niveau – plus raisonnable – mais restait toujours incroyable... ils ne faisaient tout simplement pas le poids !

     « Ah, un bon petit massacre, ça fait du bien ! »

    Mais elle n'eut pas longtemps l'occasion de parler : les deux derniers noirs revenaient à la charge, plein de rage et d'envie de vengeance, et leur présence aidait visiblement leurs subordonnés à agir de concert. Le combat devint plus sérieux, et la Lieutenante dû plusieurs fois passer au niveau deux de sa vitesse, basculer sur l'augmentation de force voir combiner les deux sur de très brèves périodes, car cela l'épuisait toujours beaucoup. Elle dû aussi utiliser tous ses atouts, de la glace classique aux nouveaux arts élémentaires qu'étaient la lumière et les ténèbres, mais finalement, après que les verts de la bande aient été décimés, elle fini par abattre le dernier noir, au terme d'un bref mais intense duel singulier, son confrère aillant été abattu au cours du combat.

     « Pfioooooou... hé ben ça c'était du sport ! »

    Elle dissipa ses améliorations physiques occultes et renvoya son épée géante, avant de créer un petit piquet de glace et de s'y appuyer. Elle regarda autour d'elle pour voir où en étaient les autres... et n'eut que le temps d'utiliser son déplacement quasi-instantané pour esquiver un gros rocher qui tomba à l'endroit où elle se tenait un instant plus tôt, pulvérisant son piquet.

     « Oulà, c'est quoi ça encore ? »

    Il ne lui fallu pas bien longtemps pour identifier la source du problème. C'était tout simplement Elvanshalee qui redirigeait les rochers qu'on lui lançait... totalement n'importe où. Avec un soupir, et se reposant sur les forces que lui donnaient encore les drogues pour un temps, la Lieutenante s'approcha de sa subordonnée en évitant encore quelques autres grosses pierres. De plus près, elle vit que la jeune femme aux cheveux blancs elle-même était bloquée sous un rocher, ce qui expliquait son manque criant de précision.

     « Y a que toi pour te mettre dans des situations comme ça, hein... »

    Avec un léger soupir, elle augmenta de nouveau brièvement sa force et envoya le rocher plus loin d'un coup de pied. Il était temps que ça se termine, elle allait bientôt entamer ses réserves et elle préférait éviter d'aller trop loin, tant qu'à faire... Il ne s'agissait pas de répéter les abus de pouvoir trop souvent, ou elle allait finir transformée en Teremundo !

     « Bon, et maintenant essaye de leur renvoyer un peu mieux leurs cailloux, qu'on en finisse avec ces bestioles une bonne fois pour toutes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1157/8Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Dim 4 Mar - 2:12

Le combat que menait Lucia semblait loin d’être dépourvu d’intérêt, son adversaire, le chef de la bande de lézards qu’elles affrontaient en ce moment même, se montrait plus fort que ce qu’elle aurait crus au début. La capitaine portait rapidement des coups avec son énorme épée et ce dans toutes les directions, la plupart étant parés à mains nues par le rouge et ce qu’il ne parait pas lui infligeait tout juste des blessures qui se soignaient l’instant d’après automatiquement. Un combat aussi chiant qu’intéressant en somme mais si la jeune femme laissait trop trainer les choses c’est elle qui sera en mauvaise posture puisqu’elle n’a pas la chance de voir ses blessures se soigner toutes seules et il faut avouer que son adversaire tape plutôt fort.

Pendant un bon moment, la capitaine essaya de percer la peau dure de son adversaire sans beaucoup de succès, ses attaques de foudre n’étant pas plus efficace puisqu’il s’y révélait insensible, tout comme à ses séismes... Embêtant n’est-ce pas... La jeune femme aux cheveux rouges avait beau embrocher ce sac à main ambulant, lui porter des attaques limite terrifiantes, mais il se relevait à chaque fois et reprenait le combat. Curieusement, il n’esquivait que très peu, hormis lorsqu’elle visait la tête, montrant malgré lui que cet endroit était celui qu’il fallait frapper pour le tuer, le reste se régénérant quoiqu’on fasse.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Newportraitrplucia-40a62e2328
Tu commences sérieusement à me saouler !

Lucia devait enchainer aussi bien les attaques que les parades, son adversaire ne rechignant pas à utiliser ses arts occultes contre elle, ce qui lui conférait un léger avantage puisqu’elle ne le pouvait pas à cause de son insensibilité à ceux-ci. Franchement quelle plaie... Durant un temps de pause, la jeune femme réfléchit à comment en finir définitivement avec lui. Son hypothèse était qu’en infligeant des dégâts internes importants chez le lézard, sa régénération serait inutile sans ses organes les plus vitaux. C’est bien beau de se régénérer mais ça ne fait pas rebattre un cœur qui s’est arrêté ou qui aurait été détruit. La capitaine de la section d’élite trouva rapidement la solution mais refusa de l’utiliser, ne voulant pas se retrouver à bout de force pendant plusieurs jours après un combat contre des choses pareilles.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Newportraitrplucia-40a62e2328
*Il doit y avoir un autre moyen...*

Dans un geste désespéré dira-t-on, la capitaine utilisa son art des séismes chargés autant que possible et frappa dans le torse de son adversaire ce qui provoqua un terrible tremblement de terre mais n’affecta pas le lézard comme ça aurait du, preuve de sa totale insensibilité aux arts occultes. Heureusement que la plupart des techniques qu’elle avait apprise étant plus jeune, celles des six pouvoirs, consistaient surtout à transformer le corps en arme mortelle et ne déchargeait donc pas d’attaque à base d’énergie occulte, hormis certaines comme le Rankyaku ou d’autres variantes. Plongée quelques instants dans un moment de réflexion, le chef des lézard en profita pour attaquer la femme dans les nuages, lui envoyant un coup de poing magistrale qui l’envoya s’écraser contre la parois de la montagne.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Newportraitrplucia-40a62e2328
Argh !

Vous pensez que c’est tout ? Et bien non ! Lucia avait à peine heurté la roche que le chef des lézard arriva droit sur elle, lui collant un puissant coup de genoux dans le ventre pour l’écraser à nouveau dans la pierre, la martelant ensuite de nombreux coup de poings au même endroit jusqu’à effectuer un bon en arrière et tirer un rayon de plasma qui provoqua une explosion lors de l’impact. Sur le coup, on peut dire que notre chère Lucia en a prit pour son grade et si elle se relève, ça ne sera pas sans blessures. Lorsque le nuage de fumée issu de l’explosion se dissipa, la capitaine apparut au sol, dans un sale état, mais celle-ci se releva au bout d’un moment, comptant bien sortir victorieuse de ce combat, un léger sourire aux lèvres après ce qu’elle avait mangé.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Newportraitrplucia-40a62e2328
Je vois... J’aurais pu y résister si t’y avais mis plus de puissance, sac à main-chan...

Elle se moquait ouvertement de lui tandis qu’elle s’était relevé et essuyait le filet de sang qui coulait le long d’un des bords de son joli visage. Après cette démonstration de force, on peut dire que la capitaine de la section d’élite n’hésite plus à utiliser ladite technique qu’elle pense capable de mettre fin à son combat contre ce monstre. Fermant les yeux pour se concentrer, la capitaine concentra le plus d’énergie possible dans son corps, l’atmosphère autour d’elle et du chef des lézard devenant presque oppressante.

Une partie de l’énergie accumulée fut emmagasinée dans les pieds de la capitaine qui la libéra d’un coup pour filer droit vers le chef des lézard à toute vitesse. Visiblement il ne pensait pas être en danger ou alors il comptait plus que nécessaire sur sa peau résistante et ne jugea pas nécessaire d’esquiver l’attaque ou se mettre en garde... Grossière erreur si vous voulez mon avis. L’air de la jeune femme ne présageait rien de bon mais lorsqu’il se décida à parer, il était déjà trop tard. Lucia venait de donner un coup d’une violence incroyable avec ses deux poings l’un au-dessus de l’autre en plein au milieu du thorax du chef des lézard qui en tira une drôle de tronche.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Newportraitrplucia-40a62e2328
RokuOuGun !!

Lors de l’impact, on pu clairement sentir une onde de choc émaner du corps du chef des lézards qui fut ensuite propulsée contre la falaise derrière lui en laissant une importante trainée de sang sur son chemin. Par un heureux hasard, l’endroit ou il s’écrasa était sous une petite terrasse de pierre que le choc fit s’écrouler ainsi qu’une partie de la parois rocheuse, le tout écrasant alors le lézard sous un grand nombre de débris.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Newportraitrplucia-40a62e2328
Aucune chance qu’il ait survécu à ça...

La fin de sa phrase s’acheva par un toussotement, la capitaine semblait pour ainsi dire vidée de ses forces après l’utilisation de cette technique qu’elle n’utilisait que très rarement justement parce qu’elle mettait son corps dans un sale état, poussant celui-ci bien au-delà de ses limites en plus de la vider de toute son énergie et de demander plusieurs jours de convalescence par après. Heureusement que le menu-fretin s’était tourné vers ses deux subordonnées et la laissait donc en paix, lui laissant le loisir de s’asseoir au sol à l’écart des combats et à l’abris des pierres renvoyées par Elvan’ le temps de récupérer un peu ses forces. Ne vous faites pas d’illusion, si on l’attaque elle se battra encore mais ça sera quelque chose de peu intéressant et si elle retrouve déjà son souffle ça sera très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:10

De tous les cotés de se voyaient que sang et cadavres déchiquetés. Les maisons brûlaient, grâce aux bons soins d'une Elva à cours d'adversaires. Il n'y avait plus un seul lézard en vue près d'elle. Plus aucun renfort n'arrivait. Le village avait été décimé. De ci et là, on voyait quelques lézards agonisants tentant de fuir, mais ils n'iraient guère loin. Le ciel se teintait d'orange, annonçant la fin du jour, et du massacre. Les seuls survivants faisaient face à une Alwine déchainée. Le Capitaine avait réussi à battre le chef des lézards. Elva s'avança en boitant vers elle.

- Je vais vous soigner.

C'est vrai que le Capitaine avait mauvaise mine. Elle avait du mal à respirer et semblait épuisée. Pas étonnant après le combat qu'elle venait de livrer. Encore un combat qui entrerai dans les légendes. Elva ne pouvait pas faire grand chose avec ses techniques actuelles, juste réparer des os et soigner des plaies. Mais elle ferai tout ce qu'elle pouvait pour son Capitaine. Ses propres blessures, bénignes, pouvaient attendre. Un silence total était tombé sur le Canyon. Alwine avait dût finir son combat elle aussi. L'odeur du sang imprégnait l'air et la nuit tombait. Ce qui voulait dire ...

- Les charognards ne vont pas tarder, nous devrions partir.

0n les entendait non loin, les charognards en question. Et même si il ne s'agissait pas de créatures dangereuses, elles étaient nombreuses, affamées, et il ne servirait à rien de les affronter. Mais le Capitaine avait besoin de se reposer. Elva trouva vite son bonheur, un surplomb rocheux qui les protègerai d'une éventuelle pluie. Et il n'y avait ni sang ni cadavres à coté. Elva y mena le Capitaine, et en attendant Alwine, alluma des feux autours d'elles pour éloigner les charognards qui auraient envie de chair fraiche. Il ne manquait plus que le repas, qui se retrouva sous la forme d'une bestiole bizarre qui s'était approchée de trop près et qui semblait comestible. La viande cuisait, elles étaient à l’abri, quoi demander de plus alors que la nuit tombait?
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1156/10Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Mar 17 Avr - 19:16

    Alwine c'était plus ou moins beaucoup faite ignorée par sa jeune subordonnée, mais elle n'était pas du genre à se formaliser pour si peu, surtout après une si éprouvante bataille... et quand l'attention de ladite subordonnée était détournée par une si bonne raison ! En effet, alors même qu'elle parlait, leur Capitaine à toutes les deux avait réussi à donner le coup de grâce au chef des lézards qu'elle avait affronté en duel singulier, mettant par la même fin aux combats, selon toutes les apparences. Mais Lucia-Sama semblait aussi avoir payé un lourd tribu, dans cet affrontement, comme elle le faisait d'ailleurs très souvent contre des adversaires puissants. Ce n'était pas son genre de faire autre chose que se donner à fond, quoi qu'il lui en coûte ! Et cela voulait très souvent dire qu'elle en sortait toujours amochée, quelque soit l'issue de l'affrontement. Mais bon, c'était son amie et elle n'allait pas la changer... non pas qu'elle soit même sûr qu'elle l'aurait voulu, si elle en avait eut le pouvoir, car elle l'aimait comme elle était, après tout !

    « Je vais vous soigner. »

    Ce qui était sans doute une excellente idée, à n'en pas douter, vu son état. Oh, les deux subordonnées étaient amochées aussi, mais de façon assurément moins marquée que leur cheftaine ! Alwine laissa donc officier la jeune Elvanshalee, cependant qu'elle surveillant les alentours, veillant à ce qu’une mauvaise surprise ne décide pas soudain de leur tomber dessus à l'improviste. Elle ne vit ni n'entendit d'ailleurs rien de bien alarmant, hormis le son lointain d'animaux qui approchaient, sans doute des charognards attirés par le formidable bain de sang.

    « Les charognards ne vont pas tarder, nous devrions partir. »

    Encore une fois, la belle Lieutenante aux pouvoirs de givre ne pu qu’acquiescer, suivait Elvanshalee et Lucia-Sama jusqu'à l'abri que leur nouvelle recrue avait découvert, et qu'elle rendit encore un peu plus sûr en y allumant des feux. Du coup, personne ne vint les embêter, sûrement aussi en partie parce que c'était un véritable festin qu'il s'offrait à eux, digne d'un roi de la charogne ! Il fallait bien dire qu'elles en avaient tués tellement, aussi, qu'ils avaient de quoi faire, et qu'ils ne seraient probablement même pas en mesure de tout nettoyer aujourd'hui !

    « Hé bien... Je dirais qu'on a bien travaillé, aujourd'hui, ce sera au moins un jour où personne ne pourra nous s'accuser d'avoir volé notre peine... »

    Un sourire s'afficha sur le beau visage de la Dame de Glace, alors qu'elle le laissait aller contre un rocher, sans pour autant baisser sa garde, comme de bien entend. Ça aurait quand même été plus que dommage qu'à cause d'un dernier survivant ou même d'une bestiole un peu plus audacieuse que les autres il leur arrive quelque chose, surtout après tout ce qu'elles venaient d'endurer !

    « Sinon, je ne sais pas ce qu'en pense Lucia-Sama, Elvanshalee, mais moi j'ai trouver que tu t'en sortais très bien, plus que bine même, quoique tu manques encore un peu de discipline peut-être, mais ça te viendra avec le temps, ça... »

    Puisqu'elles avaient finies, Alwine ne se gênait pas pour donner son appréciation à Elvanshalee, surtout que ladite appréciation était des plus positives, en l’occurrence... et comme dans la plupart des cas avec elle, en fait. Il y avait toujours le même bémol, mais bon, vu que c'était le seul et que même ainsi elle faisait un excellent boulot...

    « Bon, sinon, si on a fini ce que tu avais prévu, peut-être qu'on pourrait rentrer se reposer et se remettre si besoin en passant entre les mains des secouristes ? Le coin est joli, mais pas au point de vouloir absolument y camper, je trouve... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1157/8Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:12

Les combats contre les lézards avaient pris fin du côté de ses deux subordonnées comme de celui de la jeune capitaine qui n’en était pourtant pas sortie indemne. De partout les cadavres des lézards, pour certains dans un état déplorable, jonchaient le sol aux pieds des trois membres de la section d’élite sortie victorieuse de leurs affrontement. Après avoir utilisé l’une des ses techniques les plus puissantes mais qui comporte également de lourdes conséquences pour son corps après utilisation, Lucia avait éliminé le chef et tenait à peine debout, marchant lentement pour rejoindre ses subordonnées, haletante et épuisée. Finalement cette petite excursion avait été plus intéressante que prévue, du moins ce qu’on aurait put croire en voyant le déroulement du début et la capitaine de la section I n’avait donc pas perdue sa journée.

Heureusement pour elle que leur nouvelle recrue qui passait son examen aujourd’hui avait des capacités de soin qu’elle utilisa sur la jeune femme aux cheveux rouges, soulageant ses blessures les plus graves ou douloureuses avant qu’elle ne l’arrête et la fasse reculer. Elle lui adressa d’abords un regard gratifiant avant de secouer négativement la tête. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas se faire soigner, mais elle n’était pas la seule à avoir combattu et ne devait donc pas être la seule à profiter des premiers soins qu’Elvan pouvait leur octroyer.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Newportraitrplucia-40a62e2328
Ça ira comme ça, soigne toi ainsi qu’Alwine, je ne suis pas la seule à avoir combattu, vous devez aussi vous soigner. Merci, ça soulage.

Lucia ne put qu’acquiescer d’un mouvement de tête les paroles de la nouvelle recrue au sujet des charognards en route pour leur repas, ou plutôt pour leur buffet à volonté en ce jour. Certains n’étaient pas une menace, surtout seul mais s’ils sont nombreux autant éviter de les appâter, leur blessures pouvant leur donner une petite faim en plus de leur proposer de la chair fraiche. La jeune femme se laissa aidée par sa subordonnée qui la soutenait pour se déplacer, arrivant rapidement au surplomb rocheux qui les mettait ainsi hors de portée des charognard, même si Elvan ne sembla pas vouloir prendre de risque en allumant également des torches autour d’elles pour les tenir à l’abri.

Comme le dit si bien la seconde de la section d’élite, elles avaient toutes bien travaillé aujourd’hui et ne volerait aucunement leur paye bien méritée. Ceux qui ne les croiraient pas elles s’en moque, leurs blessures sont là pour le prouver de toute manière donc l’un dans l’autre, elles gagnent sur toute la ligne. Lucia s’était assise au sol, appuyée contre un rocher pour rester droite, son bras tenu sur son genoux levé et écoutait l’appréciation de sa lieutenant à propos de la petite nouvelle.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Newportraitrplucia-40a62e2328
Je n’ai rien à ajouter hormis qu’il faut que tu fasses attention ou tu lances tes attaques, ça pourrait blesser tes partenaires mais ça viendra. Pour le reste je suis d’accord avec Al’.

Du point de vue de la capitaine, ça ne servait à rien de revenir sur ce qui avait déjà été dit à moins de vouloir taper plus que nécessaire sur le clou qui dépasse. Elle avait ainsi préféré revenir sur les attaques parfois hasardeuse d’Elvan, ou plutôt leurs conséquences comme lorsqu’elle l’avait vu créer une sorte de bol pour dévier un rocher. Cette méthode était ingénieuse mais s’il y avait eut plus de monde de chaque côté, cela aurait pu envoyer le rocher sur ses alliés et là, ça n’aurait pas été bon du tout, bien au contraire. Après quoi, Alwine souleva un autre sujet des plus intéressant : Celui de rentrer au bercail.

Sur ce coup, ça n’allait surement pas être la jeune femme aux cheveux rouges qui voudrait camper dans cet endroit, proche des charognards en train de prendre leur repas. Avec ses blessures, Lucia voulait surtout se faire retaper avant de prendre un peu de repos histoire de se remettre. Hochant une nouvelle fois la tête, elle se releva, ayant récupéré assez de force pour tenir debout et se déplacer, même s’il ne faut pas s’attendre à la voir courir le quatre-cent mètres aujourd’hui.

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Newportraitrplucia-40a62e2328
Tu as raison, rentrons afin qu’on puisse nous remettre sur pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 9:57

Répondant au souhait de sa supérieure, Elvan s'était attaquée aux blessures d'Alwine, après avoir bien sur fermé le plus de blessures possibles sur son Capitaine. Son niveau d'énergie assez bas prit une tournure inquiétante après lkes soins sur la lieutenante. S'était tout simple, Elva n'avait plus assez d'énergie pour se soigner. Pas grave. Elle ne souffrait d'aucune blessure grave bien qu'elle se doutait que quelques une de ses cotes étaient fêlées ou brisées. Le reste n'était qu'une multitude de petites plaies sans gravité. Même si elle avait pût les soigner, elle ne l'aurait as fait. Ses supérieures passaient avant tout.

Elle essayait de se concentrer sur les remarques de ses supérieures, mais commençait à avoir du mal. Certes elle suivait, mais ça ne risquait pas de durer longtemps. Il était temps de rentrer, et sur ce point tout le monde était d'accord. Restait le problème du chemin. Malgré les soins, la Capitaine et Alwine n'arriveraient pas à bon port, et ne parlons pas d'Elvan. Mais rester ici était inconcevable. Restait donc qu'une solution. Elva se mit à vider ses poches, au sol dans un jolie fatras, cherchant une chose qu'elle ne savait même pas si elle avait prit. Une pluie de bonbon et de gâteaux tomba au sol. A se demander ou elle avait bien pût les cacher. Le tout était bien sur aplatit, cassé, ou les deux. Elle poussa soudain une exclamation de triomphe en sortant un étui de la talle de sa main d'une poche de sa veste. L'étui avait prit mal, mais avait tenu son rôle en protégeant ce qui se trouvait à l'intérieur. Une radio. Petite certes, mais elle fonctionnait... sauf que seuls des grésillements lui répondirent. La radio ne captait pas.


- On va devoir sortir du Canyon avant de pouvoir l'utiliser. Je suis désolée, du fait de sa taille elle ne capte pas autant que les grandes.

Le groupe s'était mis en route. Ce chemin rappelait de vieux souvenirs à Elva. Sa rencontre avec Atrée, le combat qui s'en était suivit mais surtout le dur retour en ville, dont elle ne gardait qu peu de souvenirs. Le chemin était presque le même. Pentes raides, cailloux qui vous roulent sous les pieds, et groupe de charognards à contourner. Mais au moins il ne pleuvait pas cette fois. Le ciel était clair et sans nuage. Il n'y avait pas besoin de chercher le chemin. Des vulpes venaient les voir, les guidant entre les rochers. Les petites créatures les avait rejointes dès qu'elles s’étaient éloignées du groupe de charognard.

Le chemin paraissait se rallonger à chaque secondes. Mettre un pieds devant l'autre devenait de plus en plus dur. Un petit vent soufflait de face. Elva titubait comme si elle était ivre. Mais elle ne tomberai pas, parce que la sortie du canyon était droit devant elles. Une fois sortie du canyon, la radio se remit à capter, permettant à Elva d’appeler des secours. Il ne restait plus qu'à les attendre. Assise contre un rocher, Elva commençait à s'assoupir, incapable de garder les yeux ouverts. Elle avait atteint ses limites. Mais au moins, les trois jeunes femme étaient sortis du canyon, et les secours arrivaient, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Pour notre jeune folle, l'aventure venait de se terminer.



[hrp] Ça vous va si on clôture? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 1156/10Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 4:21

    Après avoir laissé Elvanshalee la soigner un minimum, Lucia-Sama demanda à cette dernière de s'occuper également d'Alwine, qui accepta d'un signe de tête. Elle n'était pas aussi amochée que sa belle Capitaine, mais elle voulait bien admettre qu'elle avait sans aucun doute besoin de quelques soins. Le combat avait été rude, même si elle s'était sans aucun doute bien amusé pendant celui-ci, sans compter qu'elle avait pu à loisir tester son arme géante et démoniaque ! Elle ne regrettait vraiment pas un instant l'achat de cette Épée de Trimûrti, avec tous les pouvoirs supplémentaires qu'elle recelait par rapport aux lames « normales » du même genre, si on pouvait dire bien entendu que ce genre d'arme puisse être « normale ». En tous cas, normale ou anormale elle était véritablement meurtrière et possédait un énorme potentiel. Elle n'osait même pas imaginer tout ce qu'elle pourrait faire avec elle une fois que sa maîtrise de celle-ci serait à son paroxysme. Et puis, peut-être qu'elle dévoilerait encore d'autres pouvoirs au fur et à mesure que le temps passerait, qui pouvait le dire ! En tous cas, elle était impatiente de voir ça !

    Pendant qu'Elvanshalee lui prodiguait les premiers soins, la guerrière aux cheveux de feu compléta l'analyse de sa seconde, ajoutant que la jeune femme devrait faire plus attention à ses alliés quand elle combattait... Ce qui n'était pas faux. Tant que les batailles avaient ce niveau et que ses alliées étaient aussi expérimentées cela pouvait passer mais avant des combats plus dangereux ou des alliés moins doués ou moins habitués à ce genre de batailles, cela pourrait avoir des conséquences assez graves, pour ne pas dire très graves. Ici, par exemple, s'il y avait eu des soldats normaux certains auraient pu se prendre sur le coin de la tête les rochers lancés par la combattante-guérisseuse, et en être gravement blessés, voir même en mourir sur le coup, allez savoir ! Un point important donc, qu'Alwine se voulu un instant d'avoir négligé. Mais bon, elle ne pouvait pas penser à tout, et Lucia-Sama était aussi là pour ça, pour la surveiller et pour faire ce qu'il fallait quand il était besoin. En plus cela faisait un bel effet de complémentarité qui, avec de la chance, ferait effet sur Elvanshalee.

    La jeune recrue prouva d'ailleurs une nouvelle fois sa valeur en sortant de ses poches une radio... sauf qu'elle ne fonctionnait pas dans le canyon, pas assez puissante. C'était néanmoins toujours mieux que de ne pas en avoir, et les deux jeunes femmes se mirent donc en route pour sortir du canyon, ce qui leur prit tout de même un long moment vu leurs états d'épuisement respectifs. Elles y parvinrent toutefois et Elvanshalee appela les « secours »... avant de s'évanouir.

    « Elle a donné beaucoup, la pauvre... »

    Avec un doux sourire, Alwine s'assit près d'elle, surveillant son état tout en devisant avec Lucia-Sama. Et elle en était toujours là lorsque, finalement, l'hélicoptère de la Blitzness Corporation arriva pour les rapatrier toutes les trois jusqu'à Ethera City.

RP clôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]   Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neosis & Aokira VS Lucia & Alwine
» FINALE: Alwine & Lucia VS Ellianne & Rayne
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Comme une journée fabuleuse [Ashura ♥]
» Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: