Messages : 2029 Date d'inscription : 25/05/2011 Localisation : Nulle part
Carte d'identité Palier: (8/8) Prime-Mérite: 0 Jobcard(s): Aucun & aucun
Sujet: Bestiaire du canyon ensoleillé Lun 24 Oct - 15:31
Thème du canyon ensoleillé:
Article du bestiaire de Gaea: Le canyon ensoleillé !
♦ Cette page est consacrée à la liste des créatures peuplant le canyon ensoleillé du continent Archivant ! Ces canyons sont un vrai labyrinthe... Le soleil tape fort, rendant la pierre brûlante. On y voit beaucoup de coyotes et de corbeaux. Il y a des coins de savanes, où on pourrait trouver des zèbres. On pourrait sans doute y trouver des villes fantômes, à la western.
♦ Vous êtes libres de les utiliser dans vos RP.
~Gorand Gonval Von Geard, biologiste
Contrôlable par le RPiste
Race: Coyote // Nom: Vulpes Taille: 1 mètre 10 // Poids: 35 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le vulpes (se prononce vulpèsse) est à mi-chemin entre le renard, et la race canine. Il a la particularité d'avoir les yeux fermés en permanence, ne laissant pas deviner s'il dort ou s'il est éveillé. Néanmoins, il se repère très facilement malgré ceci. Il est totalement pacifique, et même relativement serviable... sauf lorsqu'on blesse un membre de sa meute. Arts occultes: Art de soutien: Soin mineur Technique exclusive: Prescience (: Il se déplace et repère ses cibles sans regarder. Il peut même deviner des attaques quelques secondes avant impact.) Rage (: Si un membre de sa meute a été blessé, il devient très agressif et beaucoup plus puissant, du moins pour ses quelques prochaines attaques. Effet amplifié si mort d'un compagnon.)
Essence de terre << Fluide occulte anormalement lourd. Il sert dans la composition des objets occultes et des potions >> Prix : 50 Penas
Croc Occulte << Ce croc provient d'un monstre canin. Il semble légèrement pulser et contenir de l'énergie occulte. Semble servir dans la composition d'objets, est recherché par des collectionneurs. >> Prix : 150 Penas
Race: Ovin // Nom: Mouflon cuivré Taille: 1 mètre 90 // Poids: 90 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Les mouflons ne s'apprécient pas trop entre eux. Seuls les mâles possèdent des cornes, et préfèrent faire cavalier seul. En revanche, lorsqu'ils sont sous l'aile d'un chef, ils sont totalement soumis. Leur grand péché mignon, que ça soit pour attaquer ou pour jouer, c'est d'envoyer les éléments du décor et les gens dans le ciel via une charge avec leurs cornes bien placées. Leur pelage est enduit d'une fine couche de cuivre. Arts occultes: Art martial occulte : Charge // Art de soutien : Bonne vitesse, bonne défense, anti-foudre, résistant à la terre // Art de la faune : Cri de ralliement, repli stratégique de la meute, charge de groupe Technique exclusive: Vers d'autres cieux (: Une charge pour jouer, qui vous envoie en l'air sans vous blesser.) Vers d'autres cieux V2 (: Une charge, mais pas pour jouer, vous envoyant en l'air avec violence. Souvent combiné avec une vitesse soudaine voire une feinte.) Vers d'autres cieux V3 (: Une charge occulte renvoyant une arme ou une technique de lancée, magique ou non, vers le ciel.)
Minerai de cuivre << Ce minerai est commun et se trouve assez facilement. Il est utilisé pour forger les armes. Peu précieux. Peut être revendu ou utilisé dans le recyclage pour créer des objets. >> Prix : 40 Penas
Viande cuivrée << Cette viande proviens d'un mouflon cuivré, la manger crue ou cuisinée augmente l'endurance et la force dans les jambes de façon à pouvoir grimper des montagnes tel un animal alpin sans problème et ce durant un quart d'heure. Défaut... Le cuivre présent dans cette viande vous donnes d'atroces maux d'estomac durant le temps de l'effet. >> Prix : 250 Penas
Race: Ovin // Nom: Mouflon argenté Taille: 2 mètres 40 // Poids: 160 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Les mouflons argentés sont beaucoup plus rares que leurs congénères cuivrés. Ce sont des élus parmi les mouflons, servant de leader au sein de la race. A force d'éjecter des choses, leurs cornes sont à présent tordues sur les côtés. Toutefois, ils sont bien plus violents. Arts occultes: Art martial occulte : Charge surprise // Art de soutien : Excellente vitesse, excellente défense, anti-foudre, anti-terre, résistant aux métaux // Art de la faune : Cri de ralliement, repli stratégique de la meute, charge de groupe // Art élémentaire : Vent puissant // Art extra-sensoriel : Intimidation Technique exclusive: Flèche venteuse mortier (: Une puissante attaque de vent perçante se dirigeant vers le ciel, avant de retomber. Ne peut pas se lancer en ligne droite.) Empaler (: Un saut éclair en hauteur pour empaler les volatiles, objets et personnes situés en l'air, de sa corne. Blessure grave.) Indomptable (: Le mouflon argenté ne peut pas s'endormir magiquement, et est insensible à la paralysie ainsi qu'à la congélation... Ce n'est pas des résistances naturelles, mais lié à son caractère.)
Spoiler:
Minerai d'argent << Ce minerai est assez précieux et se trouve assez difficilement. Il est utilisé pour forger les armes intermédiaire et se revend bien. Peut être revendu ou utilisé dans le recyclage pour créer des objets. >> Prix : 100 Penas
Viande argentée << Cette viande proviens d'un mouflon argenté, la manger crue ou cuisinée augmente l'endurance, la résistance physique et la force dans les jambes de façon à pouvoir grimper des montagnes abruptes tel un animal alpin sans problème et ce durant un quart d'heure. Défaut... L'argent présent dans cette viande diminue votre vitesse sensiblement durant le temps de l'effet. >> Prix : 450 Penas
Objet rare:
Corne d'argent << Cette corne provient d'un mouflon argenté et est relativement difficile à extraire intacte. Réduite en poudre, elle sert dans la confection de potion souvent très puissantes. En outre elle se vend à bon prix sur le marché. >> Prix : 1500 Penas