Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bestiaire du canyon ensoleillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bestiaire du canyon ensoleillé 1158/8Bestiaire du canyon ensoleillé 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Bestiaire du canyon ensoleillé Empty
MessageSujet: Bestiaire du canyon ensoleillé   Bestiaire du canyon ensoleillé Icon_minitime1Lun 24 Oct - 15:31

Thème du canyon ensoleillé:


Article du bestiaire de Gaea:
Le canyon ensoleillé !

♦ Cette page est consacrée à la liste des créatures peuplant le canyon ensoleillé du continent Archivant !
Ces canyons sont un vrai labyrinthe... Le soleil tape fort, rendant la pierre brûlante. On y voit beaucoup de coyotes et de corbeaux. Il y a des coins de savanes, où on pourrait trouver des zèbres. On pourrait sans doute y trouver des villes fantômes, à la western.

♦ Vous êtes libres de les utiliser dans vos RP.

~Gorand Gonval Von Geard, biologiste





Contrôlable par le RPiste


Race: Coyote // Nom: Vulpes
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le vulpes (se prononce vulpèsse) est à mi-chemin entre le renard, et la race canine. Il a la particularité d'avoir les yeux fermés en permanence, ne laissant pas deviner s'il dort ou s'il est éveillé. Néanmoins, il se repère très facilement malgré ceci. Il est totalement pacifique, et même relativement serviable... sauf lorsqu'on blesse un membre de sa meute.
Arts occultes: Art de soutien: Soin mineur
Technique exclusive: Prescience (: Il se déplace et repère ses cibles sans regarder. Il peut même deviner des attaques quelques secondes avant impact.)
Rage (: Si un membre de sa meute a été blessé, il devient très agressif et beaucoup plus puissant, du moins pour ses quelques prochaines attaques. Effet amplifié si mort d'un compagnon.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire à faire valider dans votre topic des récompenses :
Spoiler:

Code:
<object width="110" height="100"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1259383/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/vulpes_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1259383/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/vulpes_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="110" height="100"></embed></object>






Race: Ovin // Nom: Mouflon cuivré
Taille: 1 mètre 90 // Poids: 90 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les mouflons ne s'apprécient pas trop entre eux. Seuls les mâles possèdent des cornes, et préfèrent faire cavalier seul. En revanche, lorsqu'ils sont sous l'aile d'un chef, ils sont totalement soumis. Leur grand péché mignon, que ça soit pour attaquer ou pour jouer, c'est d'envoyer les éléments du décor et les gens dans le ciel via une charge avec leurs cornes bien placées. Leur pelage est enduit d'une fine couche de cuivre.
Arts occultes: Art martial occulte : Charge // Art de soutien : Bonne vitesse, bonne défense, anti-foudre, résistant à la terre // Art de la faune : Cri de ralliement, repli stratégique de la meute, charge de groupe
Technique exclusive: Vers d'autres cieux (: Une charge pour jouer, qui vous envoie en l'air sans vous blesser.)
Vers d'autres cieux V2 (: Une charge, mais pas pour jouer, vous envoyant en l'air avec violence. Souvent combiné avec une vitesse soudaine voire une feinte.)
Vers d'autres cieux V3 (: Une charge occulte renvoyant une arme ou une technique de lancée, magique ou non, vers le ciel.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire à faire valider dans votre topic des récompenses :

Spoiler:

Code:
<center><object width="250" height="250"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1902474/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/mouflon_cuivre_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1902474/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/mouflon_cuivre_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="250" height="250"></embed></object></center>





Race: Ovin // Nom: Mouflon argenté
Taille: 2 mètres 40 // Poids: 160 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les mouflons argentés sont beaucoup plus rares que leurs congénères cuivrés. Ce sont des élus parmi les mouflons, servant de leader au sein de la race. A force d'éjecter des choses, leurs cornes sont à présent tordues sur les côtés. Toutefois, ils sont bien plus violents.
Arts occultes: Art martial occulte : Charge surprise // Art de soutien : Excellente vitesse, excellente défense, anti-foudre, anti-terre, résistant aux métaux // Art de la faune : Cri de ralliement, repli stratégique de la meute, charge de groupe // Art élémentaire : Vent puissant // Art extra-sensoriel : Intimidation
Technique exclusive: Flèche venteuse mortier (: Une puissante attaque de vent perçante se dirigeant vers le ciel, avant de retomber. Ne peut pas se lancer en ligne droite.)
Empaler (: Un saut éclair en hauteur pour empaler les volatiles, objets et personnes situés en l'air, de sa corne. Blessure grave.)
Indomptable (: Le mouflon argenté ne peut pas s'endormir magiquement, et est insensible à la paralysie ainsi qu'à la congélation... Ce n'est pas des résistances naturelles, mais lié à son caractère.)

Spoiler:

Code:
<center><object width="300" height="300"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1902475/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/mouflon_argente_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1902475/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/mouflon_argente_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="300"></embed></object></center>
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bestiaire du canyon ensoleillé 1158/10Bestiaire du canyon ensoleillé 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Bestiaire du canyon ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire du canyon ensoleillé   Bestiaire du canyon ensoleillé Icon_minitime1Mer 23 Jan - 1:57

MaJ du 23/01/2013

Ajout de deux monstres et des gains d'objets sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire du canyon ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet... du canyon [with Misa]
» Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]
» Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]
» Bestiaire de l'île ???
» Bestiaire de l'île Félicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: