AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La loi de la jungle [PV : Aokira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Lun 24 Oct - 19:59

Maintenant que le village de Leviath qui servait de garde manger à Drax avait été détruit, plutôt que d'attendre sagement qu'il soit repeuplé, Drax alla se chercher un autre coin où il serait tranquille. De toute façon rester dans le coin du village de Leviath était une mauvaise idée : les informations circulaient vite et Drax ne doutait pas que la B.C intervienne. En attendant il devait traverser la forêt de bambou pour aller dieu seul sait où, car Drax lui même l'ignorait. Il allait là où ses jambes le guidaient et le jour où il trouvait son bonheur, il s'installerait dans la région pour prélever un infime tribu à un village quelconque. Il marchait donc son barda sur le dos et Blane à son côté dans la forêt de bambou, sans faire attention spécialement à être discret. C'est alors que trois singes à deux têtes le distinguèrent. En effet avec son armure rouge, il n'était pas bien discret. Les singes croyant à l'intrusion d'un autre animal dans leur territoire, encerclèrent Drax.

"Et zut !"

Dit-il à haute voix, tandis qu'il dégainai Blane. Le singe le plus téméraire se rua alors sur lui avant qu'il ait pût entièrement sortir son épée de son fourreau et le renversa sous sa masse. Drax lâcha Blane sous le choc et celle ci glissa à terre. Il n'était pas habitué à se battre sans elle, mais il n'avait plus le choix désormais.

"Venez m'aidez ! Quelqu'un ssss'il vous plait !"

Cria t-il à l'adresse d'un hypothétique sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Mar 25 Oct - 11:54



Aokira marchait dans la forêt de bambou d'un pas tranquille,le Tcetyre était de bonne humeur, tout allait bien, il n'avait ni soif,il n'avait pas envie de massacrer des gens, ou du moins pas pour le moment.Le Tchetyre avançait toujours entre les bambous, cette forêt était bien reposante. Aokira décida de faire une petite sieste,il s'allongea par terre et ferma les yeux laissant le sommeil venir à lui,mais alors qu'il allait s'endormir il entendit un cri.

-Venez m'aidez ! Quelqu'un ssss'il vous plait !

Le Tchetyre se leva et alla dans la direction du cris en marchant, pas question de se presser si il allait là bas c'était juste pour voir qui avait besoin d'aide.Le Tchetyre tomba soudain sur celui qui avait appellé à l'aide,il était encerclé par trois singe à deux têtes, mais cette homme disait quelque chose à Aokira cette armure rouge, ou l'avait il déjà vu. Et soudain le Tchetyre se souvint qui était cette personne, Drax Lerouge, le Vosiem des teremundos, le huitième plus fort des teremundos! Mais depuis quand le vosiem avait besoin d'aide pour vaincre trois singes.C'était plus que pitoyable, cela énerva le Tchetyre, un membre des huit ayant besoin d'aide et appellent à l'aide!! Aokira fit apparaître son katana et prépara son attaque favorite.

-Iaiken!

Ces paroles alertèrent les singes mais c'était justement ce que voulait Aokira, une grande vague d'onde tranchante partirent vers les singes qui mirant leur bras devant eux pour se protéger, les singes était bien plus solide que prévu, ils encaissèrent les ondes et n'eurent que quelques égratignure. Le Tchetyre créa de la vapeur sous ses pieds et se propulsa vers les singes, rapidement il passa entre les singes en donnant de nombreux coup de katana et lorsqu'il fut passé derrière les trois singes ressentirent les blessures que venait de leur infliger Aokira,les trois singe avaient tout les trois le torse en sang a cause de nombreux coup de sabre, les trois singes commencèrent à s'énerver et à hurler de rage.

Aokira soupira et se propulsa sur le singe le plus proche et habatit son pied au niveau du vente coupant la respiration au puissant singe,le Tchetyre enchaina, il planta prit son katana à deux main et coupa la tête de gauche avant de prendre appuie sur le torse du singe et de s'écarter en sautant,le Tchetyre était maintenant à deux mètres de hauteur.Aokira put constater alors que le singe était toujours vivant,tant qu'il lui restait une tête il pouvait respirer,Aokira pendant qu'il constatait ne remarqua pas les deux autres singes sauter vers lui les poings armés.Le Tchetyre fit disparaitre son katana et prit sa forme teremundo.

Spoiler:
 

Les poings des deux singes allait frapper le Tchetyre mais celui-ci réagi juste à temps et para facilement les poing avec ses mains, si il était resté en forme humanoïde il n'aurait pas pu encaisser les coups des puissants singe. Aokira toujours tenu en l'air par de la vapeur mit son pied devant la tête droite d'un des deux singes et créa une grande dose de vapeur brulante. Le singe hurla de douleur et tomba au sol en se tenant le visage touché par la vapeur. Aokira prit attrapa la gorge des deux têtes du singe encore suspendu en l'air il commença à étrangler les deux têtes du singe,après quelques seconde le singe était mort et Aokira jeta le cadavre sur le singe tombé tout à l'heure à cause de la vapeur,le cadavre écrasa l'autre singe qui finit sonné. Aokira regarda le singe qui avait la tête coupé et qui était resté à l'écart. Le Tchetyre fit disparaitre la vapeur sous ses pied et retomba sur le sol.

-Bon il ne reste plus que toi! dit le Tchetyre avec un sourire cruel sur le visage

Le singe se jeta sur lui dans un hurlement de rage,le Tchetyre arma son poing droit et frappa de toute ses forces le puissant singe,dabord on entendit le craquement des os du singe puis d'un coup le poing de Aokira transperça le singe au niveau du ventre grâce à sa force du à la transformation en teremundo. Aokira ne se contenta pas de ça il retira son poing, fit un léger bond et d'un coup circulaire habitait de toute ses forces son pied gauche dans la tête restante du singe qui partit s'écraser parmi les bambous.

Après ce petit combat Aokira remarqua qu'il y avait une épée juste à coté de lui, elle devait surement appartenir au vosiem,alors non seulement il était faible mais en plus il était un épéiste qui lâchait son arme. Aokira s'approcha de Drax et planta l'épée dans le sol avant de prendre le vosiem par le col et le souleva gare à la force gagné lors de sa transformation en teremundo .Le Tchetyre qui était de bonne humeur venait d'être énervé par temps de faiblesse.

-Drax Lerouge! Vosiem des teremundos! Comment ose tu appeller à l'aide alors que tu fait parti des huit?! Tu es pitoyable! Tu ne vas tout de même pas me dire que tu n'as pas le niveau pour vaincre trois petit singes de pacotille!?! Dit le Tchetyre avec un regard montant sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Mar 1 Nov - 9:39

Drax n'avait même pas eu le temps de se relever que ses trois agresseurs furent tués. Il tendit la main vers son épée, mais celle ci fut prise par l'inconnu venu l'aider et planté au sol. Drax encore sonné par l'attaque des singes, fut alors soulevé du sol par le col et l'inconnu semblait le connaître. Qu'est ce que cette histoire de Vosiem ? c'était la seconde fois qu'on l'appelait comme ça. Apparement tout le monde le connaissait, ce qui était étrange pour quelqu'un qui n'était jamais sorti de son coin de cambrousse pour le moment.

"Merssssci, inconnu. Je ssssuis ssscertes pitoyable, mais sssscela me permet de resssster en vie. J'ai été sssssurpris par sssces créatures ssssinon elles n'auraient eu aucune chance. Maintenant lâche moi avant que je ne m'énerve.

Dit-il ignorant qu'il s'adressait à l'un des plus puissants teremundos qui existait
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Dim 6 Nov - 19:04



-Merssssci, inconnu. Je ssssuis ssscertes pitoyable, mais sssscela me permet de resssster en vie. J'ai été sssssurpris par sssces créatures ssssinon elles n'auraient eu aucune chance. Maintenant lâche moi avant que je ne m'énerve.

Il préférait rester en vie plutot que d'être la risé des huits, et depuis quand on pouvait se faire surprendre par des singes non seulement faibles mais aussi pas très discret,et en plus de ça il osait dire qu'il allait s'énerver,le Tchetyre qui tenait toujours le vosiem par le col éclata de rire, un véritable rire froid.

-T'énerver tu dis, j'attend de voir ça petit vosiem, si tu n'es pas capable de vaincre de tel êtres alors que compte tu faire contre moi?! dit le Tchetyre en jetant drax à terre.

Aokira s'écarta de quelques pas du vosiem avant de reprendre sa forme humanoïdes et de faire apparraitre son katana rouge sang dans sa main droite,le Tchetyre pointa la lame de son katana vers Drax.Il allait l'affronter ici et maintenant en espérant que le vosiem accepte le duel qu'allait lui proposer le Tchetyre.

-Tu est le huitième plus fort de notre race mais tu ma l'air extrèmement faible, et sache que les faibles n'ont pas leur place chez les teremundos, si tu à un minimum d'honneur prend ton épée et affronte moi!

Si il acceptait ce duel Aokira allait pouvoir savoir si il était aussi faible qu'il le pensait,si c'était le cas le Tchetyre le supprimerait,hors de questions qu'un être aussi faible reste parmis les huits, mais si au contraire Aokira s'était trompé et que le vosiem avait du potenciel il ferait en sorte l'aider pour qu'il devienne plus puissant. Mais pour l'instant le Tchetyre attendait que Drax accepte ou non le duel, si il ne l'acceptait pas le tchetyre le tuerais sur le champs, le vosiem était un épéiste et le Tchetyre avait une sacré envie de l'affronter pour voir son niveau à l'épée.

HRP: Désolé post très cours par manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Lun 7 Nov - 18:21

[HRP : pas de soucis, mes postes sont généralement pas longs]

Drax repris son épée et regarda le Tchetyre dans les yeux. Voilà quelqu'un qui ne connaissait pas sa vraie force et voulait le défier. Sans doute un teremundo inconscient, désirant accroitre sa puissance.

"Sssssi nous devons nous battre en duel, ssssce sssssera à armes égales"

Dit-il avant d'enlever son casque et de défaire les sangles de son armure. Lui aussi sous estimait grandement son adversaire, mais il était loyal jusqu'à un certain point.

"Ignatussss"

La lame de Blane s'enflamma, marquant ainsi le début du combat. Drax n'avait pas envie de traîner plus en chemin. Il avait déjà eu à faire à trois singes à deux têtes et il n'avait pas envie que ce combat s'éternise.

"Je sssssuis prêt"

Dit-il en chargeant droit sur Aokira et levant Blane haut dans le ciel. Il pris au dernier moment Blane à deux mains pour lui impulser toute la force dont il était capable

"Dessstruction"

Hurla t-il en révélant ainsi la technique utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Ven 18 Nov - 22:54



Il avait accepté, super! Aokira allait pouvoir l'explosé,le vosiem enleva son armure, se battre à arme égale,pff,Aokira aurait put détruire l'armure sans aucun soucis. Soudain l'épée de Drax s'enflamma avant que celui-ci ne se mette à charger.C'était pas trop tôt,soudain le vosiem prit son épée à deux mains,il voulait donner plus de force à son attaque. Classique.Aokira D'un simple geste mit son katana en opposition mais le Tchetyre ne se serais pas attendu à ce que le coup de drax soit si puissants,il recula de quelques pas à cause de l'attaque,très bien il ne fallait pas le sous estimer.

il avait peut être de la force mais quand était-il de sa vitesse? Aokira décida de jouer la-dessus,il simula un fourreau avec sa main gauche avant de faire un mouvement ultra-rapide en dégainant et rengainant son katana rouge sang.Une vague d'onde tranchante partit vers Drax,Aokira ne lui laissa pas de répits,pendant que le vosiem était occuppé par les ondes. Aokira se propulsa grace à de la vapeur sous ses pieds à 3 mètres du sol avant de lui envoyer une nouvelle vague d'ondes.Il fit ensuite une pause pour que le Vosiem puisse souffler.

-Eh bien alors?Ne me dis pas que c'est tout ce que tu as?

Aokira avait dit cela avec un sourire narquois en étant à quelques mètres au dessus du vosiem, il voulait voir si son adversaire allait tombé dans le panneau et s'énerver. S'énerver pouvait être fatal,on ne réfléchie pas et on fonce,Aokira voulait savoir si son adversaire était de se genre et si c'était le cas Aokira pourrait s'amuser avec ces nerfs.Cette penssée fit sourire le teremundo buveur de sang. Jouer avec le caractère des gens était plutot amusant,bon un peu de sérieux Aokira repris un air sérieux, il ne savait pas encore si son adversaire allait contre attaquer ou même s'énerver donc mieux vallait être sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Sam 19 Nov - 11:12

Drax avait visiblement sous estimé son adversaire, le voilà qui était harcelé de toute part par des ondes dues à la rapidité d'exécution du Tchetyre. Drax avait délaissé sa défense pour une attaque en puissance et cela lui avait joué des tours. Il fallait qu'il se montre plus malin que son adversaire pour l'emporter. Il commençait à être couvert d'égratignure et regrettait amèrement d'avoir enlever sa fidèle armure. Il vit son adversaire s'élever au dessus du sol, décidément c'était une manie chez les teremundos de voler. Cette fois ci Drax ne se ferait pas avoir, il se ramassa sur lui même, se préparant à se défendre contre une attaque, tout en fixant le Techtyre et ses vêtements avec un sourire ironique

"Embrasement"

Des flammèches fusèrent vers son adversaire qui enflammeraient ses habits si le Tchetyre les sous estimait

"Apparemment non, je n'ai pas que ssssça

Ajouta t-il espérant distraire son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Mer 30 Nov - 17:54



-Embrasement

Ce fut sur ces paroles que de petites flammèches se dirigèrent vers le Tchetyre, sa provocation avait marcher, le vosiem avait directement répliqué, Aokira fit disparaître la vapeur sous ses pieds et se laissa tomber tandis que les flammèches passait au dessus de lui,pendant qu'il retombait sur le sol il put entendre de nouveau le vosiem parlé.

-Apparemment non, je n'ai pas que ssssça

Aokira s'ennuyait, oui il s'ennuyait, pour le moment son adversaire ne présentait aucune difficulté,Aokira créa une grande colonne d'eau dans sa main droite avant de la condenser, au final Aokira se retrouva avec une orbe bleu dans la main gauche.Le Hakai Tsunami, il avait développé cette technique depuis longtemps, sa devait dater de l'époque où il n'était encore qu'un simple teremundo bestial, l'époque où il agissait en fonctionne son instinc. Aokira regarda le vosiem avec un sourire.

-Voyons voir si tu peut résister à ça!

Et sur ces paroles Aokira se propulsa vers lui grâce à de la vapeur sous ses pieds, foncer dans le tas n'est pas la meilleur techniques me direz vous.Pour qui avez vous prit Aokira,le Tchetyre alors qu'il n'était plus qu'à 3 mètres de Drax prit une bonne inspiration et lui lança une puissante tempête de neige pour le distraire. Juste après cela il pointa son orbe vers son ennemi et relâcha la pression, l'orbe d'eau éclata et une puissante vague se dirigea vers le vosiem. Lorsque l'attaque fut fini Aokira eut un sourire moqueur.La provocation de tout à l'heure avait marché alors pourquoi ne pas continuer?

-Bon on augmente le niveau? a moins que tu sois déjà au maximum de tes capacités?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Ven 2 Déc - 17:32

Drax fut surpris par l'attaque et ne put renvoyer la vague d'eau à son envoyeur. Celui ci semblait enchaîner les techniques avec aisance, Mais Drax était loin d'avoir dit son dernier mot. Il roula sur le côté, évitant ainsi partiellement la vague d'eau qui éteignit les flammes de Blane. Drax n'avait pas besoin de ça pour vaincre, il en était persuadé. Il se releva et regarda la situation d'un oeil critique. Son point fort à lui c'était le corps à corps. Pour l'instant son adversaire n'avait fait montre que de technique à distance et ne s'était aventuré au contact que pour placer une attaque. De plus il avait l'air de sous estimer Drax et de se moquer de lui. Drax fit tournoyer son épée dans sa main, la prenant par la garde, la lame pointée derrière son dos. Il s'accroupit comme si il était affaibli

"J'ai bien peur de ne pouvoir vous ssssatisssfaire"

rusa t-il

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Dim 11 Déc - 3:44



La vague d'eau n'avait pas eu beaucoup d'effet à par celui d'étaindre l'épée enflammé du vosiem, Aokira regardait son adversaire katana toujours en main, soudain Drax s'accroupi, que voulait-il faire?

-J'ai bien peur de ne pouvoir vous ssssatisssfaire

.....Non mais il se foutait de sa geule! Aokira pouvait sentir l'énergie occulte du vosiem! qu'il soit affaibli d'accord mais jusqu'à ne plus se tenir debout....faut pas exagerer! Aokira était énervé il relacha d'un seul coup toute sa puissance maléfique et écrasante avant de charger un énorme quazar dans sa main gauche.

-Je sais pas où tu as apris à ruser mais la prochaine fois fait en sorte qu'on ne sente pas ton énergie occulte.

Sur ces paroles Aokira pointa son bras gauche et donc le quazar vers le vosiem, soudain de puissant bruit ritmés se firent entendre, quelque chose de colossale arrivait, après quelques seconde un énorme gorille arriva, il avait deux têtes comme ceux de tout à l'heure mais cette fois il était différent,il faisait 4 mètre de haut et ses yeux brillait d'un rouge vif. Le singe avait surement été attiré par l'énorme puissance du TChetyre, le singe arma son poing et le lanca vers Aokira.Le Tchetyre esquiva en se propulsant en arrière puis il s'adressa à Drax.

-On remet ce duel à plus tard! faut d'abord qu'on se charge de cet emmerdeur.

Alors qu'il venait de finir de parler le grand singe à deux têtes poussa un puissant cris, lorsque ce fut finit on put entendre de nombreux bruits et d'un coups 10 singes à deux têtes normaux déboulèrent encerclant le Tchetyre et le Vosiem. L'énorme singe arma de nouveau son poing,Aokira qui avait toujours son puissant quazar de tout à l'heure chargé dans sa main le balanca vers le poing du géant. Le quazar fit un joli trou transpercant tout le bras, entrant par le poing et sortant par l'épaule. Un joli petit massacre allait commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Dim 1 Jan - 20:47

Drax se mis dos à dos avec Aokira pour combattre les singes à deux têtes soudain apparus pour défendre leur territoire. Les singes formaient un cercle autour d'eux, si ils ne voulaient pas être pris sur le flanc, il fallait combattre côte à côte. Les singes restaient à une certaine distance, avançant et reculant pour inciter leur adversaire à se jeter dans un piège bien trop prévisible. Drax regarda son armure posée sur le sol, regrettant déjà de l'avoir enlevée.

"Ssssc'est quoi le plan maintenant. Peut être que si nous vainquons leur chef, ils se retireront et peut être deviendront ils enragés."

Dit il le dos collé à celui d'Aokira. Ces singes faisaient preuve d'une intelligence hors norme pour des animaux. Il y avait forcément quelque chose de louche derrière tout ça. Alors qu'un singe à deux têtes s'approchait un peu plus prêt que les autres Drax souleva son épée du sol et décollant temporairement son dos de celui d'Aokira, il fit un mouvement circulaire et un bras de singe tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   Dim 15 Jan - 2:09



Alors que le Tchetyre et le vosiem était dos à dos les singes les encerclants hésitaient à attaquer Aokira, en effet ce dernier dégageait toujours son énorme énergie maléfique, si le singe géant était assez courageaux pour l'attaquer sa ne semblait pas êtres le cas des autres même si les singes essayaient tout de même de l'enfermer lui et Drax dans un piège.


-Ssssc'est quoi le plan maintenant. Peut être que si nous vainquons leur chef, ils se retireront et peut être deviendront ils enragés.

Un plan............depuis quand les teremundos avait besoin d'un plan pour exploser des êtres inférieurs?Le Tchetyre allait tous les buter et si il fallait raser la forêt pour qu'il soit tranquille il le ferait.Il sentit Drax se décollé de son dos,surement pour attaqué un des singes,le Tchetyre décida de faire de même et lanca un quazar dans le corp d'un des singes se trouvant en face de lui,après cela il créa un portail de pétrific juste à coté de lui et un élémentaire de pierre en sorti.



-Zakuro occupe toi des ces petits singes un moment! ordonna Aokira

Zakuro obéi et créa des de nombreux rocher qu'il commenca à balancer sur les singes accompagnés de quazar, l'élémentaire était comme son maitre un vrai bourin bien dangereux qui fait peur.Les singes pris de surprise face à ce nouvel arrivant très violent furent un peu paniqués et reculèrent de quelques mètres. Le grand singe lui s'apprétait à attaquer de nouveau mais cette fois il frappa le sol de toute ses forces déclenchant un séisme bien plus puissant que ceux d'un élémentaire comme Zakuro.

Aokira à cause de cela fut destabilisé,en fait tout le monde fut destabilisé sauf Zakuro qui lui lévitait au dessus du sol et donc n'avait pas sentit l'attaque,le Tchetyre après s'être re-stabilisé se trouvait maintenant face aux grand singe,Aokira regarda son katana et durant une fraction de seconde il sentit une vague de souvenir l'envahir,le Tchetyre reprit vite ses esprits et se concentra.

-Allons y...Gouhei Ichi. murmura le teremundo pour lui même

Soudain une nouvelle énergie occulte se fit sentir dans la zone,le katana dégageait à présent de l'énergie occulte, une chaine apparu et s'enroula autour du bras droit d'Aokira avant de s'enfoncer dans l'épaule de ce dernier. Aokira devait controler son katana, si il ne le controlait pas l'énergie occulte de son katana prendrait le dessus et le rejèterais. Aokira simmula un fourreau avec sa main gauche et envoya une grande vague d'Iaiken vers le grand singes,les ondes étaient plus grande,plus rapides et beaucoup plus puissantes que celles lancé habituellement. Les ondes frappèrent de plein fouet le torse de l'énorme singe lui infligeant de belles blessures. Zakuro pendant ce temps continuait de "bastonner" les singes mais il commencait à se vider de son énergie occulte.

Le grand singe arma son bras gauche et comenca à l'habattre vers le teremundo buveur de sang, ce dernier était plus rapide,plus puissant, le TChetyre se propulsa au dessus du poing qui s'habbatit sur le sol,Aokira juste après fit disparaitre la vapeur et atterit sur le bras du grand singe, le Tchetyre s'accroupit rapidement et ne bougea plus pour ce concentrer,le singe avec son autre main tenta d'attraper le teremundo mais c'était trop tard,le Tchetyre venait de disparaitre du champ de vision du singe,Aokira réaparru en l'air derrière la tête droite du singe,on ne constata rien au début puis on vit une grand quantité de sang coulé depuis le coup de singe avant que la tête de ce dernier ne tombe au sol.

-Dageki Inazuma murmura le teremundo

La tête restante du grand singe poussant un énorme hurlement de douleur et de colère,non mais il voulait pas la fermer le tchetyre utilisa la vapeur pour ne pas tomber puis se propulsa à toute vitesse vers le dos du singe et y habatit un puissant coup de genou rempli de toute sa force de teremundo,cela servit à destabiliser le grand singe toujours vivant qui commenca à tomber ....vers Drax, ce dernier allait se faire écraser si il ne réagissait pas.

-Allez Vosiem achève le! dit le Tchetyre d'une voix forte pour que Drax entende

Mais rien ne se passa, le grand singe s'écroula sur le sol dans un puissant bruit de chute, Aokira regarda alors l'endroit où se trouvait l'armure de Drax tout à l'heure mais elle avait disparu.....et visiblement le vosiem aussi, le teremundo buveur de sang ne savait pas pourquoi il avait disparu, avait il fuit par peur.......sa ne semblait pas être probable, même si son potenciel n'était pas encore assez exploiter le teremundo à l'armure avait un certain sens de l'honneur, il devait surement avoir une bonne raison pour être partit d'un coup.Alors que le Tchetyre pensait à cela, le grand singe tentait de se relever mais ses blesssures l'en empêchait, c'était la fin pour lui, Aokira se laissa tomber et enfonca son arme dans le crane du monstre de toute ses forces, un dernier hurlement de la part de se dernier se fit entendre puis se fut le silence.


Zakuro était en train de se faire submerger par la bande de petit singe lorsque le chef de ces derniers tomba, les singes paniquèrent, la peur se lisait dans leur yeux, après quelques secondes ils décampèrent, laissant le Tcehtyre et son compagnon de pierre seul à coté du grand cadavre, Zakuro avait l'air épuisé.....et affamé car il commenca à dévorer un morceau de chair du grand singe, le teremundo buveur de sang attendit 5 minutes le temps que son compagnon se remplissent l'estomac.

Lorsque ce fut fini Aokira suivit de son élémentaire partit des lieux du massacre, il marcha à une vitesse assez élevé à travers la forêt de bambou pendant dix bonnes minutes toujours son sabre à la main, il entendit soudain le bruit d'une rivière, il s'y dirigea rapidement et lorsqu'il fut à destination il trempa la lame de son katana dans l'eau avant de la retirer et d'essuyer la lame, action qui avait pour objectif d'enlever le sang qui se trouvait encore sur la lame.

Lorsque se fut terminés et que la lame était à présent parfaitement propre le futur Dva s'assit dans l'herbe au bord de la rivière et inspecta son arme, vérifiant si elle n'avait aucun dégats, après cinq petite minute à cherchez la moindre erreur sur son arme il en conclut qu'elle n'avait rien et la fit disparaitre pour que celle ci retourne dans son fourreau qui se trouvait être le pendentif que portait notre cher Aokira.

Zakuro lui était rentré dans une sorte de transe, il ne bougeait plus et étant un élémentaire on ne pouvait pas savoir si il dormait ou non, mais Aokira était maintenant habitué, il savait bien que son cher Zakuro ne dormirait pas tant qu'il ne serait pas en sûreté et comme sa avait l'air d'être le cas et qu'il était épuisés pour avoir retenus les nombreux singes, il n'allait donc pas se gêner pour dormir un peu. D'ailleurs le teremundo aux cheveux bruns fit de même, il avait été interrompu tout à l'heure alors qu'il voulait faire sa sieste mais cette fois ci rien ne le dérangerait alors il s'allongea et commenca à s'endormir.

*


Deux bonnes heures s'était écoulés et le Tchetyre sortait de son sommeil sans trop de mal, une bonne sieste ne pouvait faire que le plus grand bien surtout lorsque la nuit commençait à tomber et que notre cher Aokira était d'attaque pour faire de la chasse nocturne,le teremundo buveur de sang se leva et s'étira avant d'emboiter le pas faisant signe à Zakuro de le suivre, ce dernier réveiller depuis un petit moment.

Plus il marchait plus il faisait sombre, la nuit commencait déjà à se lever , le futur Dva marchait sans but précis il cherchait une grosse bestiole assez puissante et à peu près comestible pour se rasasier, mais alors qu'il marchait il entendit des bruits, il s'arrêta et fit signe à son élémentaire de faire de même, le silence reigna quelques instant avant de se faire precer de nouveaux par des bruits, c'était des voix, il y avait des personnes dans le coin.

Aokira avanca furtivement vers l'endroit d'ou provenait les bruits et au fur et à mesure qu'il s'approchait il entendait les voix de plus en plus forte, alors qu'il était camouflés par la végétation Aokira put voir deux humains, un homme et une femme.

-On devrait avoir assez de bois pour le feu, retournons au camps les autre doivent avoir fini d'installer les tentes.

-Très bien.

Alors comme çà il y avait des humains dans le coins, et pas que ces deux las, un véritable petit groupes de nourriture, que demandé de plus, le monstre buveur de sang aurait très bien put les suivres jusqu'au camps mais il avait trop faim, il fallait qu'il mange maintenant! et pour ce faire il fit apparaitre son arme dans sa main droite, il était de passer à l'action, le Tchetyre sortit de la végétation alors que les deux humains lui tournait le dos inconsciemment pour rentrer vers leur camp, le futur Dva s'approcha d'eux rapidement et alors qu'il était juste derrières l'homme, il glissa rapdment sa lame sous la gorge de l'homme avant de la faire glisser ce qui eut pour effet d'égorger l'homme qui n'eut pas le temps de réagir.

Aokira vit que la jeune femme allait hurler alors il l'attrapa à la gorge avec sa main gauche avant de la plaquer contre un arbres avec force, empêchant la jeune humaine de parler, c'est à ce moment que Zakuro arriva et lorsqu'il vit le cadavre de l'homme il ne put résister à l'envie de le dévorer, Aokira quand à lui savourait le regard que lui lançait la jeune femme, un regard remplis de peur,il pouvait voir les yeux noisette de cette humaine trembler. Aokira s'approcha de son orreilles et lui murmura d'une voix qui réclamait des réponses immédiate.

-Où se trouve votre camp?

Le futur Dva avait dis cela en relâchant légèrement sa main autour de la gorge de celle ci pour qu'elle puisse parler sans pour autant crier, il attendait sa réponse, elle n'hésita pas longtemps, faut dire qu'entre le teremundo buveur de sang qui l'étranglait et son élémentaire qui dévorait un humains sous ses yeux elle ne mit pas de temps à répondre.

-.....A 5 minutes de marches à l'est.

Aokira sourit lorsqu'il eut sa réponse, son visage qui se trouvait près de l'oreille de la belle déscendit vers son coup,il put sentir la peur de l'humaine augmenter, sa peau tremblait se qui ne fit qu'augmenter la faim de notre monstre,d'un coup sans prévenir il planta ses crocs dans le bas du coup de la jeune femme qui ne put crier car Aokira la tenait toujours fermement au cou, pour la jeune femme s'était comme une mort des plus lentes, lorsque tout le sang fut but Aokira retira ses crocs et lacha la gorge du cadavre qui tomba au sol.

-Merci pour le repas.

Ce fut sur ces paroles décernés au cadavre que le teremundo buveur de sang se dirigea ver la direction indiqués, vut comment l'humaine avait trembler elle n'aurait pas put penser à mentir comme l'aurait fait une personne en possession de tout ses moyens, Zakuro rattrapa son maitre juste après avoir finit son repas et le suivit.

Le Dva était maintenant arrivés au camp, et c'était pas un petit camp, il y avait environ une dizaine de tente, à vue d'oeil il devait y avoir aux alentours de vingts personnes, certain d'entre eux, environs dix dégageait de l'énergie occulte de plus ou moins grand puissance, surement des mercenaires engagés pour protéger le reste des humains,Aokira fit signe à Zakuro d'attaquer pour faire divertion. L'élémentaire comprit et se dirigea vers le camps, les mercenaires dès qu'ils le virent dégainèrent leurs armes et foncèrent vers lui tandis que le reste des humains s'écartèrent du monstre de pierre,l'élémentaire créa de pointes de pierres qu'il lanca sur les mercenaires, tous les esquivèrent sans problèmes, ce n'était pas de simple petit mercenaire, c'était noté.

L'élémentaire commenca à s'enfuir le plus vite possible,il avait compris le plan, tant mieux tout ces imbéciles de mercenaires était à sa poursuites laissant environ une dizaine d'humains sans défense pour le Tchetyre, lui qui était caché jusqu'à présent se dévoila aux yeux des humains, ces derniers le regardèrent intrigués.

-Qui êtes vous?

Pour seul réponse le teremundo aux cheveux bruns sourit sadiquement tout en faisant exploser son énergie occulte, paralysant quelques instant les humains en face de lui, Aokira pointa sa mains vers le humains et créa des tirs d'eau concentrés à partir de ses doigts qu'il lança sur les humains à toute vitesse, de véritable balle d'eau qui transpercèrent trois humains sur leurs passages.Les autres personnes présentes commencèrent à hurler et à courir dans tout les sens,Aokira créa trois dragon de neige qui commencèrent à chasser les fuyards, les forcant à revenir et à se rassembler à un seul endroit, endroit dans lequel le teremundo buveur de sang les attendait sous sa forme teremundos.

-C'est l'heure du festin!!

Aokira se jeta sur deux humains, attrapant leur têtes pour les exploser sur le sol en imprimant un joli cratère sur le sol, juste après il créa un quasar via sa bouche qu'il lanca sur un autre faiblard avant de se propulser vers une femme dans laquelle il planta ses griffes de teremundos avant de lui arracher les entrailles d'un coup sec,juste après Aokira créa une foreuse de glace autour se son bras gauche tout en pivotant pour empaler deux autres humains, il jeta par la suite les cadavres au sol et fit disparaitre son arme de glace pour charger un puissant quasar dans chacune de ses mains qu'il lanca dans la mélée, quasars qui eurent raison de cinq autres humains, les trois dragons de neiges entourait Aokira et les humains empêchant ses derniers de fuir,leurs destin était scellés, le Tchetyre sentit soudain une présence derrière lui, il se retourna rapidement et donna un coup de coude en pleine mâchoire de l'humain qui avait voulu l'attaquer, ce dernier tomba au sol suite au coup et Aokira en profita, il mit son pied devant le visage de l'humain et commença à crer beaucoup de vapeur brulante qui eurent raison du faiblard dans une mort des plus douloureuse.

Lorsque se fut fini Aokira regarda autour de lui et....ils étaient déjà tous morts, cela avait été rapide, trop rapide au yeux du Tchetyre, il aurait du s'amuser un peu plus, mais bon au moins notre monstre buveur de sang se retrouvait avec plusieurs cadavre prêt à être déguster, ce massacre avait une nouvel fois ouvert l'appétit du futur Dva et il était temps de se remplir l'estomac, il rassembla tous les cadavres et commenca son festin, après dix bonne minutes Aokira était en pleine forme, dix-sept cadavres d'humains était vidé de leurs sang et le teremundo aux cheveux bruns était ravis,se nourrir de leur sang et de leur énergie vitale était un vrai délice, mais alors qu'il avait fini son repas il sentit le danger arrivés, par réflexe il fit un bond en arrières avant de voir une flèche de feu passer à l'endroit ou il se trouvait une seconde plus tôt.

Le teremundo regarda d'où venait l'attaque et put voir que les dix mercenaires était de retour, sois il avait tué Zakuro ce qui était peu probable, sois ils avaient abandonnés la poursuite se qui était beaucoup plus probable, il n'avait pas l'air d'avoir très peur, surement dès habitués du combat...mais malheureusement pour eux combattre le Tchetyre ne peut pas être une habitude,l'un d'eux avait un arc de feu qu'il tenait dans sa main gauche, c'était un concept intéressant tant qu'on ne se brulait pas, d'ailleur le mercenaire arma une nouvelle flèche qu'il décocha à toute vitesse vers le monstre buveur de sang, le combat commençait!


Aokira esquiva la flèche sans problème mais juste à ce moment il vit un autre mercenaire juste sur sa gauche armé de son épée tentant de l'embrocher, le futurs Dva réagi au quart de tour et se propulsa en arrières juste à temps grace à de la vapeur créer sous ses pieds, soudain une nouvelle flèche de feu lui arrivait dessus,Aokira avec sa main gauche créa un tir d'eau concentré qui arrêta sans problème la flèches tout en continuant son chemin vers l'archer qui se jeta à terre pour esquiver l'attaque,Aokira profita de ce petit répit et fit apparaître son katana avec lequel il fusionna directement.

-Gouhei Ichi!

La chaine apparru et s'enroula tout autour du bras du Tchetyre, une nouvelle énergie se faisait à présent ressentir, celle du katana, celle de son arme dont la lame rouge sang avait connu de nombreux combat,Aokira entendit un coup de feu sur sa gauche il mit le plat de son arme juste à temps en opposition pour faire ricocher la balle, juste après il put voir le gars avec l'épée et un autre entourés de foudre lui foncé dessus, le teremundo chargea une grande quantité d'eau dans sa main gauche et les attendit. Lorsque les deux mercenaires furent sur lui il sauta juste au dessus d'eux et donna un puissant coup de pieds dans la tête du gars à l'épée qui tomba au sol, le Tchetyre retomba sur lui lourdement et enfonca son arme dans sa chair tout en pointant son autre attaque vers le mec électrique.

- Hakai Tsunami!

L'eau contenu dans la main du monstre fut relaché pour liberer une vague de grande puissance qui emporta le mercenaire plus loin, à ce moment deux autres mercenaire se jetèrent épée en main sur le futurs Dva qui commenca à contrer leurs coup de sabre sans le moindre problème grace à sa fusion avec son arme, mais alors qu'il échangeait des coups dans de nombreux bruits métaliques une nouvelle flèches de feu le frôla laissant une petite marque de brulure sur la joue du Tchetyre. Aokira créa un quasar via sa bouche qu'il lança dans la tête du des deux mercenaires qu'il affrontait au corps à corps, tête qui disparut suite au contact avec le quasar, le second mercenaires fut paniqués de voir son ami mourir d'un coup juste à ses cotés laissant une brèche à notre chers teremundo qui alla loger la lame de son arme dans la gorge du faiblard.

Suite à cela le Tchetyre se retourna tout en évitant trois flèches tirés à pleine vitesse, malheureusement pour notre teremundo ces esquives avait permis au mec de foudre de revenir et il était maintenant sur lui poing armés, sa allait faire mal, mais alors qu'il allait encaissé le coup une explosion se produit juste entre lui et le mercenaire ce qui eut pour effet de les faire reculer tout les deux, le teremundo buveur de sang regarda dans toute la zone et put voir Zakuro, il était de retour et visiblement prêt à en découdre, Aokira ne regrettait pas d'avoir acheter cette rune des explosifs pour son élémentaire.

Sur les dix mercenaires il en restait sept, quatre d'entre eux se dirigèrent vers Zakuro, vu l'énergie occulte qu'ils dégageaient Zakuro ne devrait pas avoir trop de problème pour s'en charger, il ne restait plus que trois ennemis pour le Tchetyre, le gars de foudre, celui à l'arc de feu et un dernier qui ne l'avait pas attaquer jusqu'à maintenant. D'ailleur se dernier avait l'air de vouloir enfin agir, il créa une lance qui était constitué d'un matériaux brillant.....attendez une seconde......c'était du diamant! Le mercenaire utilisait l'art occulte du diamant, le teremundo aux cheveux bruns ne savait pas encore jusqu'où allait sa maitrise mais il allait devoir rester sur ses gardes et faire attention à son arme, même fusionné il ne pourrait pas contrer un coup avec un matériaux tel que le diamant sans briser sa lame.Soudain sans prévenir une pluie de flèches de feu partit vers Aokira, le futur Dva prépara son attaque favorite.

-Iaiken

Les ondes tranchantes partirent par dizaines pour détruire les flèches de feu, alors que les ondes continuait leurs course le mec de foudre se trouvait déjà sur le Tchetyre et abattit son pieds de toute ses forces dans le ventre du monstre tout en relâchant une puissant décharge électrique dans le corp de Aokira, oui sa faisait mal il fallait l'avouer mais ce n'était pas çà qui allait mettre à terre le Tchetyre, d'ailleur ce dernier réagit rapidement, après avoir encaissé l'attaque il vit une grande flèche de feu arriver sur sa gauche,Aokira attrapa le gars de foudre par le col, lui donna un puissant coup de boule pour le sonné puis le mit entre lui et la flèche juste à temps, le mercenaire cracha une gerbe de sang lorsqu'il se fit transpercer par la flèche de feu.

Aokira commenca à armer son katana pour l'achever mais il prit un puissant coup de poing en pleine mâchoire qui le fit voler une dizaine de mètres plus loins, il réussi à se réceptionner sur ses jambes rapidement, assez rapidement pour éviter une nouvelle pluie de flèches brulante, il commençait vraiment à en avoir marre de toute ses flèches, Aokira se propulsa à toute vitesse vers l'archer en déviant les flèches de feu sur son passage avec des tirs d'eau concentrés, lorsqu'il fut sur lui le teremundo aux cheveux bruns lui asséna un coup de pieds au niveau du coup qui eut pour effet de briser quelques petits os de l'humains, il voulut enchainer pour l'achever mais le gars de foudre était de retour, il venait d'arrèter la main du futurs Dva et lui avait envoyés une nouvelle décharge électrique,le corps du teremundo buveurs d sang fumait et son instinct de survie commençait à se réveiller petit à petit.

Les deux mercenaire ne comptait pas en rester la l'archer fit disparaitr son arc et commenca à crer une grosse boule de feu avec ses deux mains alors que le gars de foudre chargeait lui un rayon, sa allait faire mal mais le teremundo ne se laisserait pas faire, au dernier moment il créa un géant d'eau juste devant lui pour se protéger des deux puissantes attaques, réduisant le dit géant à l'état de vapeur, toute la zone était camouflés par la grande quantité de vapeur, sauf que Aokira avait le flair d'un teremundo et il pouvait savoir ou se trouvait ses cibles,il se jeta sur la premières qu'il croisa, c'était le gars maitrisant la foudre, Aokira lui trancha la gorge d'un coup de katana sec et avant que sa victime ne puisse crier pour appeller à l'aide.

*Plus que deux*

Aokira se dirigea vers un deuxièmes mais lorsqu'il arriva sur celui-ci il recus un joli coup de poing en pleine face de la part du type de diamant, le mercenaire créa des pointes de diamant qu'il lanca sur notre teremundo buveur de sang, ce dernier se propulsa juste à temps pour les éviter... sauf un, en effet l'une des points de diamants venait de le transpercer à la jambe gauche, alors çà il allait lui payer , Aokira créa un puissant quasar avec sa main gauche qu'il lanca vers son ennemis, ce dernier créa un bouclier en diamant dans sa main gauche qui se chargea d'encaisser l'attaque sans problèmes, le teremundo buveur de sang en avait profité pour se couper un doigts et avait activer un quasar sur son arme, il se trouvait à présent sur la droite du mercenaire.

-Quasar Kireru!

La puissante onde quasar fut lancé, une attaque très dangereuse et encore plus à bout portant, mais le type avais l'air plutôt rapide, en effet en un bref instant tout son flancs droit venait de se recouvrir d'une couche de diamants, l'onde de quasar eut pour simple effet de faire reculer le mec de diamant et d'alerter le type utilisant le feu, d'ailleur ce dernier arrivait et la vapeur avait disparu, il était en tain de lui foncer dessus en étant recouvert de flammes, Aokira lui lanca une grande vague de Iaiken pour le ralentir le temps de charger un nouveau tsunami dans sa main qu'il relacha ,emportant le mercenaire plus loin.

Pendant ce temps le mec en diamant s'était recouvert d'une armure de diamant quasi-complètes et il n'avait pas l'air de rigoler, une véritable pluie de pieux de diamants se dirigea vers Aokira qui dut se propulser à plusieurs mètres du sols pour les éviter, il ignorait qu'en faisant cette action il venait de se jeter dans la geule du loup, en effet l'archer était revenus sur le terrain de combat et semblait bien y aller à fond, il mit ses mains sur le sol, sol qui commenca à trembler lorsque soudain cinq grande colonne de feu en sortirent du sols dans un bruit asourdissant et encerclèrent le futur Dva qui était toujours en l'air.

-Merde

Il ne pensait pas si bien dire, les 5 colonnes se rapprochèrent de lui et commencèrent à le bruler tout en fusionnant pour ne former qu'une seule et grande colonnes de flammes ardentes, le Tchetyre avait créer cinq géant d'eau pour ralentir les flammes, il en profita pour couper deux autres de ces doigts, il étala le sang rapidement sur sa lame puis activa un quasar dessus, les géant d'eau à ce moment précis furent tous transfomés en vapeur, laissant Aokira presque sans défense face aux flammes, presque alors que cette colonne de feu géante était en train de le bruler de toute part Aokira arma son katana et lança une onde de quasar de grande puissance accompagnés d'un hurlement féroce, l'onde coupa la colonne de feu en deux d'un coup,il ne lui restait plus qu'une onde à lancer, quelques flammèches partirent un peu partout dans la forêt déclenchant un début d'incendie.

Aokira était en train de tomber vers le sol, sa chemise avait été carboniser et sa peau était recouverte de brulure, mais c'était pas ca qui allait l'arrèter,alors qu'il chutait le Tchetyre pu voir que le mec de feu était à terre et ne bougeait plus, il ne s'était pas sacrifié pour cette attaque quand même? Après tout c'était un humain, jouer au héros et mourir bêtement était leurs spécialités,mais il restait le type utilisant l'art occulte du diamants, d'ailleur ce dernier lui envoya une pluie de pointe de diamants que le teremundo esquiva et contra avec l'aide de son arme, Aokira créa de la vapeur sous ses pieds pour accélerer sa chute, il allait exploser ce type!!

Il était maintenant sur lui et grace à la vitesse du à la chute il allait lui assenner un puissant coup lorsque soudain se dernier s'écarta, attrapa le teremundo buveur de sang à la gorge avant d'exploser sa tête contre le sol, ce choc sonna notre futurs Dva qui cracha une gerbe de sang, mais le type n'avait pas l'air d'en avoir finit, il souleva Aokira et le regarda droit dans les yeux avec un regard haineux, pour seul réponse Aokira lui lanca un regard méprisant avant d'ouvrir la bouche et de lui lancer un puissant quasar en pleine tête à bout portant, mais cela n'avait eut aucun effet, le mercenaire s'était TOTALEMENT recouvert d'une épaisse couche de diamants et arrivait à bouger sans problème avec, vraiment, le mercenaire donna un puissant coup de boule dans Aokira qui fut une nouvelle sonné surtout à cause de l'armure de diamant, le coup le blessa au niveau de l'arcade sourcilière et le sang commença à couler le long de son visage.

Alors qu'il était encore un peu sonné le type le lanca en l'air et créa un marteau en diamant le temps qu'il retombe,lorsque ce fut le cas il frappa de toute ces forces dans le teremundo qui eut juste le temps de prendre sa forme monstrueuse pour atténuer légèrement le coup, coup qu'il l'envoya s'écraser contre un rocher tout en lui brisant quelques cotes aux passages, le Tchetyre respirait doucement, il n'allait quand même pas mourrir ici.....non! Hors de question d'être vaincu!, Il allait l'exploser! Il devait l'exploser! IL DEVAIT VAINCRE!


Aokira se releva en reprenant une forme humaine, du moins à premières vu, il était comme une bête sauvage, il allait se battre et ensuite il verrait pour les blessures, ce serait pour plus tard, Aokira se propulsa à toute vitesse vers le mercenaire en lui lancant une grand vague d'eau pour le gener, la vague d'eau heurta à pleine puissance l'homme de diamant qui ne bougea pas d'un pouce grace à son armure, le futur Dva en profita pour lui asséner une dizaine de coup des plus rapides avant d'esquiver la riposte du type, il était lent!Aokira créa un dragon de neige qui se jeta de plein fouet sur le mercenaire, le pauvre fut légèrement déboussolés ce qui permit à Aokira de porter de nouveau coup et de remarquer que son armure ne se régénérait pas assez vite, alors qu'il venait d'en finir avec le dragon le mercenaire ce prit un géant d'eau en pleine poire cinq seconde après accompagnés de quelques quasar.

-Quasar Kireru

La grande et puissante onde de quasar suivit les autres techniques et frappa l'humain de plein fouet, la puissance de l'attaque le fit reculer de quelques mètres et réussi à ouvrir une assez grande brèche dans l'armure au niveau du torse, il était fatigué et son armure était de moins en moins efficace, Aokira lui était accroupis et concentrait tout l'énergie qui lui restait dans sa lame, c'était sa dernière chance!

-Dageki...

Le mercenaire était trop fatigués pour bouger, il décida donc de reformer son armure pour se protéger de l'attaque qui allait arriver , mais elle se reconstituait lentement,beaucoup trop lentement, le diamant est lents à la base mais si en plus l'utilisateur est fatigués alors sa devient une énorme faiblesse, quoi qu'il en soit c'était trop tard pour lui!

-...Inazuma!

Aokira disparut puis quelques instant après on entendit soudain une lame transpercé un corp, la lame du katana appartenant au teremundo venait de se loger dans le corp du mercenaire, en plein coeur, le seul endroit que le diamant n'avait pas eu le temps de recouvrir, l'humains cracha une grande gerbe de sang avant de regarder le Tchetyre avec se même regard haineux qu'il avait eu durant tous le combat, cela dura quelques seconde puis l'homme ferma les yeux et tomba au sol en faisant disparaitre son armure...pour ne plus jamais se relever.

Aokira regarda dans la direction ou il avait vu Zakuro pour la dernière fois, les quatres mercenaires était mort et lui....il dormait! Eh ben comme quoi même les teremundo bestial ont besoin de se reposer, d'ailleur Aokira qui s'était rassasié avant l'arrivés des mercenaires avait de nouveau soif, il rassembla les cadavres de tout les mercenaires, même ceux que Zakuro avait tués, et lorsque ce fut fait il les dévora tous à sa manières, un véritable goinfre, et tant pis pour Zakuro il avait qu'à être réveiller, lorsqu'il eut finit de boire le sang des dix mercenaires il créa un portal de pétrific et réveilla son élémentaire qui entra dans le portail avec son maitre sans comprendre qu'il s'était fait piqué son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV : Aokira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de la jungle [PV : Aokira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» JBL, Welcome to the jungle !
» Neige sur la jungle [PV: Longshark de Winshter III & Rodany Bleinzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: