AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un entraînement en tête à tête [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Un entraînement en tête à tête [PV]   Lun 24 Oct - 22:18

    Elle avait été trop loin. Avait puissé trop profondément, de trop de manière différentes. Elle avait trop tiré sur la corde, beaucoup trop même. Et elle l'avait su. En le faisant, elle en avait été intimement et profondément consciente, à chaque instant, à chaque action. Il y avait une excellente raison à cela : elle s'était entraînée pour. Longuement, sans relâche. Elle avait poussé ses limites, encore et encore, pour mieux les repérer, et savoir quand elle dépassait celles qu'elle ne pouvait franchir sans conséquences plus ou moins grave. Elle avait appris ces conséquences, et compris comment extrapoler celles qu'elle n'avait jamais identifiées précisément. C'était là des heures et des heures d'effort réparties sur des années entières pour savoir exactement jusqu'où elle pouvait aller, et comment, pour ne pas perdre le contrôle, pour maîtriser ses pouvoirs et son corps à un degré aussi proche que possible de la perfection. Et, en vérité, elle avait réussi en tout cela. Elle avait su exactement à quel moment s'était opéré le premier basculement, ainsi que tous les autres après celui-là, juste avant qu'ils n'arrivent, juste à tant pour les empêcher.

    Mais elle n'en avait rien fait. Elle avait eut l'occasion – plusieurs occasions en fait, car ce n'était pas un phénomène totalement tranché – mais elle ne l'avait pas saisie. Elle avait su ce qu'elle faisait et quel en serait le prix probable, mais cela ne l'avait pas empêcher de le faire quand même. En toute conscience. Elle serait morte même pour ce combat, et bien qu'elle l'ait perdu elle ne regrettait rien. Il ne lui avait manqué qu'un rien, un tout petit rien... et malgré tout l'affrontement avait été sublime, lui avait permis d'aller chercher toutes ses ressources, l'avait même forcée à user de tous ses atouts de combat normaux. Et c'était cela qui entraînait ce prix. Ses blessures physiques avaient été soignées et on lui avait rendu de l'énergie, mais les dopants qu'elle créait elle-même avaient ravagés son organisme et les Arts Occultes d'augmentation de la force et de la vitesse avaient drainés la vitalité même de son organisme. Le seul remède était simple : le repos. Beaucoup de repos, pour reprendre des forces, laisser son organisme se refaire et récupérer peu à peu. C'était le seul moyen pour se remettre et elle le savait parfaitement bien.

    Seulement, quelqu'un ne semblait pas du même avis : sa Capitaine bien-aimée, Lucia-Sama. Au bout d'une semaine, celle-ci avait décidé qu'Alwine avait assez « flemmardé » dans son lit et devait revenir sur le terrain pour un petit entraînement. Les médecins avaient protesté, elle ne les avait pas écouté, et comme la belle Lieutenante était dévouée jusqu'à la mort à sa supérieure, elle avait résolut de se rendre au rendez-vous, comme de bien entendu. Voilà comment elle s'était retrouvée à marcher dans les Plaines Sombres, sentant déjà ses forces diminuées être éprouvées par le trajet fait à pieds jusqu'ici, comme demandé par la belle aux cheveux de feu. Elle n'avait pas encore la forme pour tout ça, mais elle se forcerait à la trouver pour Lucia !

     « Lucia-Sama ? »

    Elle était arrivée, mais pas de Capitaine en vue... Elle n'était pas du genre à poser un lapin, mais dans ce cas précis elle était peut-être tout simplement en retard, ni plus ni moins, à moins qu'elle ne souhaite la tester d'une façon ou d'une autre avant de passer au chose sérieuses. Au moins, les Plaines Sombres abritaient des monstres peu puissants et donc tout aussi peu susceptibles d'être un danger pour elle, qu'elle soit diminuée ou pas par ailleurs.

     « Hé oh, Lucia-Sama ! »

    La belle vérifia plusieurs fois qu'ils étaient au bon endroit, puis à la bonne heure et finalement soupira avant de s’asseoir à même le sol, attendant que sa boss et plus grande source d'inspiration comme d'admiration daigne faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Mar 1 Nov - 22:58

Cela fait maintenant un moment que toute cette histoire avec Las Fantas et les combats qui s’y sont déroulés est terminée. Comme tout ceux qui y avait ardemment participé, Lucia ne s’en était pas sortie indemne et malgré les résultats finaux des combats, ses blessures n’étaient pas toutes légères ou superflues. Mais en temps que Capitaine, se remettre rapidement au boulot était une chose qu’on ne pouvait pas laisser passer, une réputation était à maintenir, même fortement blessée ou pire encore. C’est ainsi que Lucia n’avait prit que quelques petits jours pour se reposer et se remettre avant de reprendre ses activités, ayant elle aussi de nombreuses blessures masquée par des bandages, y allant tout de même mollo sur ses entraînements qui tenaient plus de la rééducation qu’autre chose. De toute façon, avec les récents événements, tout le monde était plus agité par les tonnes de paperasses qui tombaient sur certains capitaines et division qu’autre chose, un peu comme si tout le monde était recalé à la partie administrative contre son gré.

Et l’administratif on sait tous que ce n’est vraiment pas la tasse de thé d’une bourrine comme Lucia qui ne se prend jamais la tête quand elle a quelque chose à faire, elle le fait et tempi pour ce qu’on qualifiera de dommages collatéraux. En plus sa fidèle seconde qui se chargeait de la paperasse à la place de la capitaine avait été clouée au lit, repos forcé, à cause de ses blessures du aux combats à Las Fantas et ce n’était pas pour le plaisir de la capitaine, même si elle s’inquiétait de son état elle voulait la revoir rapidement remise sur pied afin qu’elle fasse son travail. Il ne faut quand même prendre cela de la mauvaise façon, car elle veut avant tout que sa lieutenant soit rapidement remise sur pied et c’est la principale chose qui importe.

Après quelques semaines, la capitaine de la section d’élite fit en sorte qu’Alwine se remette au travail, ne trouvant de toute façon pas bon pour elle le fait de s’encroûter dans un lit en attendant que les blessures guérissent. Pour Lucia, continuer à vivre, même s’il faut parfois ressentir une vive douleur, aide à renforcer son corps en vu des prochains combats et elle n’a pas tout à fait tord. Ou du moins ça forge le caractère. Consciente de l’état de sa subordonnée, Lucia ne la remit pas directement au travail à proprement parlé, préférant lui fixer rendez-vous en dehors de la ville afin de voir par elle-même à quel point elle était diminuée via plusieurs facteurs comme son état à l’arrivée ou après avoir affronté quelques simples bestioles rodant dans les plaines sombres, là ou elles devaient se retrouver.

Lucia fut la première arrivée sur les lieux et afin de voir sa lieutenant arrivée, la jeune femme se trouva un endroit en hauteur, le haut d’un rocher proche de sa position faisant parfaitement l’affaire, et y grimpa avant de s’y asseoir, laissant ses jambes balancer dans le vide en s’appuyant à l’aide de ses bras vers l’arrière et laissa son regard se perdre dans le ciel pendant une durée indéterminée. Apparemment la capitaine s’était perdue dans ses pensées car ce fut les appels de sa subordonnée qui la firent revenir dans le monde réel, baissant la tête pour voir que celle-ci était arrivée à son tour et avait l’air de l’attendre maintenant, assise sur le sol.

Je suis là, Alwine.

D’une poussée de ses bras, la capitaine aux cheveux rouges descendit de son perchoir pour se retrouver face à sa subordonnée, faisant quelques pas encore dans sa direction avant de s’accroupir devant elle, regardant celle-ci pendant un court instant avant de s’accouder sur son genoux, sa main soutenant son menton.

Comment vont tes blessures ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Ven 11 Nov - 16:54

    Ce n'étaient pas ses blessures. Les blessures cela se soignait, cela pouvait s'endurer. Elle s'était entraîner si longtemps et avec tant d'application qu'elle avait appris à occulter la douleur, comme la gêne et la fatigue normale. Sans compter bien sûr les nombreux guérisseurs que comptait la Blitzness Corp., ou même la Section Un elle-même, dont certains soldats avaient aussi des talents dans le domaine des soins. Si ça n'avait été que cela, Alwine aurait été remise sur pied depuis des jours déjà, maintenant. Elle savait gérer parfaitement ce genre de situation, depuis longtemps, et cette maîtrise n'avait faite que se renforcer au fil des années, des combats et des entraînements, qui poussaient toujours plus loin les limites de sa résistance, de son endurance et de ses capacités de récupération. Cela ne lui posait que peu de problèmes, et elle savait à qui s'adresser parmi les hommes de la Section d'Élite pour l'aider quand les choses allaient trop loin. Elvanshalee, par exemple, la nouvelle recrue si prometteuse qu'elle surveillait de près ou de loin assez souvent, avait des dons de soins, elle aurait parfaitement pu palier à de trop grandes blessures.

    Seulement, le problème était ici tout autre. Ce qui l'affectait ici était une fatigue qui n'était pas simplement physique, qui ne devait rien à une trop grande utilisation de ses muscles ou à un trop long temps sans repos. Son problème était double, et chaque aspect en était profond. D'un côté, elle avait utiliser à fond ses Arts Occultes Interdits du plus haut niveau, puisant jusqu'au fond du fond de ses réserves et jusqu'à la dernière goutte de ses pouvoirs. Elle n'était probablement pas passée loin de se transformer en Teremundo, et il lui fallait du temps pour refaire ses réserves profondes, celles qui lui permettaient en temps normal d'aller toujours plus loin et qui avaient été elles aussi vidées par l'utilisation combinées de ses Arts Extra-Sensoriels les plus poussés. Mais ce n'était pas tout, car elle avait aussi usé et largement abusé de ses Auto-Dopants. Et justement, si elle possédait des Arts pour augmenter sa force et sa vitesse, si elle les utilisaient malgré leur coût, c'était bien parce que les produits dopants qu'elle pouvait créer dans son propre corps étaient étaient encore plus dangereux et fragilisaient durablement son organisme.

    En résumé, son corps était meurtrit certes, mais surtout fragilisé et vidé de son énergie la plus élémentaire. Elle avait commencé à résorber cette fragilité et refaire cette énergie, mais cela prenait du temps, malgré tout ses efforts et ses entraînements qui avaient grandement réduit cette durée. Il lui fallait toutefois toujours du repos, et elle savait dans chaque fibre de son être qu'elle n'en avait pas prit assez. Si quiconque d'autre lui avait demandé de reprendre du service elle l'aurait d'ailleurs envoyé assez rudement sur les roses, mais comme en l’occurrence c'était Lucia-Sama, cela changeait tout... pour elle, elle aurait été jusqu'en enfer, et cela au mépris de tout bon sens d'ailleurs.

    « Je suis là, Alwine. »

    La voix de sa supérieure bien-aimée venait du haut d'un rocher, duquel elle se laissa d'ailleurs tomber pour atterrir souplement devant elle. Elle était éblouissante de souplesse et de beauté, comme une vivante incarnation de la perfection, ce qu'elle semblait toujours être, même blessée et encore en cours de récupération. La Lieutenante la regarda s'approcher encore puis s'accroupir devant elle, l'examiner et finalement s'installer un peu plus confortablement.

    « Comment vont tes blessures ? »

    Alwine sourit doucement devant tant de sollicitude, saluant sa Capitaine avec respect en dépit de sa position. Qu'elle s'inquiète ainsi d'elle la touchait toujours, car pour elle Lucia était bien plus qu'une supérieure ou même un modèle, elle était une amie, en dépit de leurs positions dans la hiérarchie.

     « Bonjours, Lucia-Sama. »

    Malgré les sentiments sus-cités qu'elle avait pour elle, la Capitaine resterait toujours « Lucia-Sama » pour elle, et pas juste « Lucia », tant son respect était profond pour cette belle et dangereuse guerrière qui lui donnait toujours un modèle vers lequel tendre.
     
    « Mes blessures vont bien, elles sont presque toutes résorbées maintenant. Ce sont les dommages de mes propres techniques qui ne sont pas encore soignés, malheureusement... Et vous, comment vous portez-vous ? Vous avez affronté des adversaires plus terribles que les miens... »


    C'était la pure vérité. Alwine avait été éliminée de justesse par Aokira, le Tchetyre d'alors, sur lequel elle était d'ailleurs bien déterminée à prendre sa revanche. Alors qu'au contraire Lucia-Sama n'avait pas rencontré d'adversaire de talent pendant la première partie de la bataille et avait ainsi pu aller combattre ROB Dragon, le grand monstre de Kuro Stark...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Mer 23 Nov - 0:31

D’après la réponse de sa subordonnée suite à sa question, celle-ci allait plutôt bien malgré quelques séquelles de l’histoire de Las Fantas, comme tout ceux qui y ont participé en fait. Durant les combats, tout le monde s’est donné à fond pour accomplir ses objectifs et ce n’est parfois pas très conseillé pour garder la santé saine... Enfin bref, le principal est que la seconde de la section d’élite se porte bien, le reste passe ensuite. La suite de la réponse de celle-ci fit sourire la capitaine qui regardait son corps bandé de bandage dans sa presque totalité. Elle sait de quoi elle parle à propos de s’être donné à fond dans les différents combat car se fut exactement ce qu’elle fit durant cette bataille dans laquelle elle combattit ROB Dragon de toute ses forces. Jamais elle n’eut à y aller aussi fort, au point qu’avant la fin du combat elle s’était retrouvée vidée de ses forces et sombrait dans les ténèbres de l’inconscience, ne sachant pas si elle se réveillerait à un moment ou pas du tout...

En plus d’avoir vidé plusieurs fois ses réserves d’énergie occulte, Lucia s’était injectée à trois reprises un produit pour se booster momentanément et recharger ses batteries par ailleurs, poussant ainsi son corps bien plus loin que ses limites habituelles, raison de son état après le combat. Avec tout ça, la Capitaine ne su même pas comment ça se termina toute cette histoire et tout le monde est tellement agité depuis pour remettre tout en ordre qu’elle n’a pas eu l’occasion de poser la question à une personne au courant, voir à Dial directement pour pouvoir être fixée...

Je fais aller, même si j'ai connu mieux. Ce n’est pas la grande forme mais il y a pire. C’est gentil de t’inquiéter pour moi, Al’.

En temps qu’employée du rang de Capitaine, il arrive parfois que la belle s’adresse à un de ses subordonnés de façon plus proche, même quand elle ne le connait pas particulièrement. Avant c’était plutôt rare mais depuis l’incident de Las Fantas elle semble plus ouverte, moins sérieuse et même plus humaine qu’elle ne l’était avant, ce qui n’est pas plus mal. Du coup, la jeune femme a l’air plus détendue et fais moins peur à ceux qui souhaitent s’entretenir avec elle lorsque c’est le cas. Les subordonnés comme la capitaine se sentent ainsi mieux là ou ils sont. La capitaine se releva pour aller s’asseoir sur un rocher, se tenant les côtes à cause d’une légère vague de douleur qui passa aussitôt, posant à nouveau son regard adoucit par tout ça sur Alwine, sa lieutenant et amie.

Il n’y a pas de différence entre les ennemis, chaque blessure est aussi grave d’une personne à l’autre, peu importe qui elle a affronté...

Après avoir prit le temps de respirer l’air frais d’un lieu éloigné de la ville, Lucia reposa son regard sur sa Lieutenant tandis qu’elle se demandait intérieurement pourquoi elle ne lui avait pas laissée plus de temps de récupération, ainsi qu’à elle car aucune des deux ne pétaient la forme... Encore une idée stupide prise sur un coup de tête ou un caprice. Soupirant, la capitaine songeait sérieusement à retourner se reposer à la fin de la journée et envoyer Alwine faire la même chose, histoire qu’elles soient toutes les deux rétablies rapidement plutôt que se forcer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Ven 2 Déc - 14:19

    Lucia-Sama avait été extrêmement loin dans la bataille, elle aussi, Alwine n'avait pas besoin de sa confirmation – ou de sa probable infirmation – pour le voir. Non seulement elle était couverte de bandages sur une bonne partie de son magnifique corps, mais encore il était perceptible jusque dans ses mouvements mêmes qu'elle en avait trop donné et ne s'était pas encore remise, en tous cas pour quelqu'un qui la connaissait aussi bien que sa Lieutenante. Elle s'en remettrait, bien sûr – elle s'en remettait toujours, tout comme sa subordonnée – mais elle aussi avait puisé jusqu'au fond du fond de ses puissantes réserves. C'était pour cela, aussi, que la belle Dame de Glace respectait et appréciait depuis si longtemps sa supérieure, bien avant qu'elles ne deviennent les amies qu'elles étaient aujourd'hui. Si elle n'avait pas été aussi passionnée et prête à tout qu'elle, sinon plus, comment aurait-elle pu la suivre vraiment en tant que chef ? Si elle n'avait pas été capable d'aller puiser aussi loin, aussi profond, jusqu'à la dernière miette d’énergie et de vitalité, jusqu'à pouvoir en mourir, comment aurait-elle pu voir en elle quelqu'un de digne de la commander ? Mais heureusement Lucia était tout cela, et bien plus encore...

    Oui, elle était toutes ces choses, elle était forte, décidée, prête à tout, et parce qu'elle était tout cela Alwine avait pu être prête à la suivre dès les premiers jours où elle avait été placée sous son auguste commandement. Et c'était de là qu'avaient pu se développer admiration, respect mutuel et enfin amitié. Sous les ordres d'un autre officier, la belle Dame de Glace aurait sans doute tourner totalement autrement, car elle avait du mal à respecter vraiment un chef qu'elle n'aurait pas pu se choisir elle-même la cas échéant. Mais la question de ce qui aurait pu se passer alors n'aurait jamais à être posée dans les faits, car maintenant qu'elle était avec Lucia-Sama elle ne comptait pas changer de voie, ni maintenant ni jamais.

    « Je fais aller, même si j'ai connu mieux. Ce n’est pas la grande forme mais il y a pire. C’est gentil de t’inquiéter pour moi, Al’. »

    Un doux sourire s’inscrivit sur les lèvres de la belle Lieutenante en entendant ce diminutif affectueux. Depuis la bataille de Las Fantas, Lucia-Sama se montrait plus proche de ses hommes, plus familière, et cela ne pouvait pas foncièrement faire de mal à la Section d'Élite. Avec elle-même, bien sûr, c'était encore différent, puisqu'elles étaient amies, mais ce rapprochement lui faisait tout de même plaisir. Pour le reste, hé bien comme d'habitude la Capitaine diminuait quelque peu la gravité des faits, mais elle s'y était attendue. Et ce n'était pas ça qui allait faire qu'elle s'inquiéterait moins. Lucia était solide, certes, sans doute encore plus qu'elle, mais elle veillait toujours à ce que rien ne lui arrive, dans la mesure de ses moyens. C'était probablement très stupide comme attitude, et elle en était consciente, mais les sentiments d'amitié qu'elle avait pour sa supérieure ne voulaient pas entendre raison, aussi faisait-elle avec, tout simplement.

    « Il n’y a pas de différence entre les ennemis, chaque blessure est aussi grave d’une personne à l’autre, peu importe qui elle a affronté... »

    Cette fois, ce fut une moue sceptique qui accueillit ces paroles. Elle n'était pas du tout satisfaite de ce qu'elle avait fait dans la bataille et n'en faisait nullement un secret d'ailleurs... Elle aurait dû aller plus loin, soutenir sa Capitaine dans la bataille final, elle aurait dû... enfin, elle aurait dû faire plus que ce qu'elle avait fait en tous cas, ça c'était certain. Tout en poussant un léger soupir, elle chassa ces tristes considérations et vint s'asseoir près de Lucia-Sama, se faisant une petite place sur son rocher, leurs corps se touchant légèrement et sans douleur.

     « Alors, vous vouliez qu'on s'entraîne, c'est bien ça ? »

    C'était bien pour cela qu'elles étaient venues, tout de même, et Alwine trouvait même un peu étrange que la belle Capitaine n'ait pas déjà remis cela sur le tapis, curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien avoir en tête pour elles vu leur état à toutes les deux.

     « Que voulez-vous que je fasse, exactement ? »

    Même si elles étaient amies, la Lieutenante aux pouvoirs glacés conservait généralement le vouvoiement pour s'adresser à Lucia, surtout quand elles étaient dans le cadre de leur travail. Ici, juste toutes les deux, elle aurait pu le laisser tomber, mais elle n'y songeait même pas tant elle y était habitué, cela créant pour elle non un obstacle mais un élément normal et plaisant de sa relation avec sa si chère supérieure aux cheveux de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Mar 27 Déc - 16:42

Sur les lieux de rassemblement, les deux femmes et amies qui s’étaient fixées rendez-vous en ce lieu avaient finalement toutes deux prises place sur un rocher qui fit office de siège. Leurs corps se frôlaient avec légèreté et douceur, ne procurant pas de douleur au niveau des blessures en contacts, seulement une douce chaleur corporelle et humaine, rien de moins. La belle capitaine rêvassa un petit bout de temps, le regard vide fixé droit devant elle avant que sa subordonnée ne la ramène à la réalité par le son de sa voix venu résonner à ses oreilles. C’est vrai que le but premier de ce rendez-vous était un petit entraînement entre les deux femmes, histoire de ne pas perdre le temps gagnés pour panser leurs blessures depuis Las Fantas.

Sur le moment ça avait semblé être une bonne idée à la capitaine qui se retrouvait maintenant avec ça sur les bras sans se faire d’illusions... Avec ses blessures elle ne pourrait pas faire grand-chose mais ce n’était pas grave, ce n’est qu’un entraînement amicale qu’Alwine pourra toujours utiliser pour développer ses compétences déjà impressionnantes. Actuellement ses blessures ne lui faisaient pas trop mal, sauf lors de mouvements brusques mais c’était amplement supportable dans le cadre d’un entraînement amicale, surtout quand la seconde personne est aussi blessée.

C’est bien ça, mais il faudra quand même y aller mollo au risque de rouvrir nos blessures.

La jeune femme avait tourné la tête pour regarder sa subordonnée tout en lui parlant, ayant fermé les yeux une fois fini de parler pour lui adresser un sourire amicale marié à un visage tendre. Malgré tout, Lucia ne savait pas trop quoi faire comme entraînement avec son amie et prit quelques instants pour réfléchir tout en fixant le sol en-dessous de ses pieds avant qu’une idée ne lui traverse l’esprit.

Il n’y a rien qui te tente ? Comme t’exercer à une nouvelle technique ou quelque chose dans ce style ?

Quitte à s’entraîner ensemble, autant que ça serve à au moins l’une des deux et comme Lucia n’avait pas de techniques à entraîner pour le moment, du moins avec ses blessures, ce serait peut-être bon pour sa lieutenant sait-on jamais. La capitaine attendait de voir si son amie avait quelque chose de mieux à leur proposer, tout était bon à prendre de toute manière puisqu’elles avaient le déplacement et se serait dommage de faire juste un aller-retour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Lun 9 Jan - 23:36

    Des blessures... elle en avait eut toute sa vie durant. Des blessures légères d'abord, comme pour tout enfant, puis plus graves quand elle commença à s'entraîner, orientant doucement sa vie vers ce qu'elle était devenue aujourd'hui. Elle avait été blessée au font de l'âme, aussi, et c'était là une blessure plus profonde et plus cuisante qu'aucune autre, qui ne se refermait point, en dépit du temps passé. Puis elle avait gagné le continent, découvert Archivant, Ethera et enfin la Blitzness Corporation, et bien souvent depuis lors son corps avait été blessé au fil des batailles, des entraînements et des aventures, parfois à cause d'elle, parfois à cause d'autres qu'elle. Mais rien de tout cela ne l'avait empêché de continuer, ni les blessures de l'esprit ni celles du corps, toujours plus loin, plus fort, au fil des années de sa vie mouvementée. Et ce serait encore le cas cette fois-ci, bien sûr, d'autant plus facilement grâce à l'aide de sa Lucia-Sama !

    « C’est bien ça, mais il faudra quand même y aller mollo au risque de rouvrir nos blessures. »

    Hummmmm... Oui, ça c'était une bonne idée, sans aucune contestation possible. Déjà parce qu'elle venait de sa très chère Capitaine, mais aussi parce qu'elles n'étaient vraiment pas en état pour un entraînement intensif, cela crevait les yeux. Mais bon, comme elles étaient quand même venues là pour ça elles allaient le faire, après tout. Il suffisait d'assez de volonté et de force, et cela elles en avaient à revendre, aussi bien l'une que l'autre d'ailleurs. Elles étaient les officières supérieures de la Première Section après tout, elles se devaient d'avoir un niveau excellent, et plus encore même !

    « Il n’y a rien qui te tente ? Comme t’exercer à une nouvelle technique ou quelque chose dans ce style. »

    Visiblement, Lucia-Sama n'avait pas eut d'objectif précis en venant s'entraîner avec elle se jour-là, sinon sans doute les remettre sur les railles en dépit de ce qu'elles avaient subit. Elle était donc totalement ouverte à une proposition où une idée, et Alwine prit le temps d'y réfléchir, comme pour toutes les choses importantes, et soigneusement par dessus le marché.

    « Hummmm... Moui, j'ai toujours quelques idées en stock, mais resterait seulement à voir si quelque chose serait réalisable pour l'instant... »

    Elle avait encore de nombreuses capacités à développer, à l'heure actuelle, et ce serait d'ailleurs sans doute toujours le cas. Dès qu'elle avait maîtrisé quelque chose, de nouveaux objectifs s'offraient à elle, encore et encore, et elle supposait que cela devait être la même chose pour sa Capitaine ainsi que pour tous les autres combattants dont le niveau était aussi avancé que celui des deux jeunes femmes, la soif de force et de performances aussi grande. Elle avait donc, en fait, de nombreuses possibilités de techniques pour cette entraînement, il lui fallait juste choisir la bonne. D'un côté, il ne fallait pas un truc trop épuisement physiquement, vu son état, mais de l'autre il fallait quand même quelque chose d'utile... soudain, une idée explosa dans sa tête, et elle claqua soudainement des doigts dans les airs, un sourire éclairant son si joli visage.

    « Mais bien sûr ! Mon Invocation du Monstre des Glaces de Niveau Deux ! Ça fait déjà un moment que je voulais m'y entraîner, et la guerre a fait que je n'en ai pas eut le temps. Ce serait l'occasion, et comme ça si ça dérape vous pourrez m'aider à rattraper le coup. »

    Parce que oui, elle le savait, il pouvait y avoir des ratés. Lorsqu'elle avait invoqué des élémentaires pour la première fois, par exemple, hé bien ces bestioles n'avaient pas accepté directement son autorité. Et dans son état, un peu d'aide ne lui ferait pas de mal en cas de pépin.

    « Qu'en dites-vous ? Bien sûr, si ça ne vous plaît pas, il n'y aurait aucun problème pour faire autre chose, je suis à vos ordres, comme toujours ♥ »

    Ce qui était la plus pure vérité. Elle était là sur ordre de Lucia-Sama, et elle répondrait à tous ceux qu'il lui plairait de lui donner. Quel que soit l'entraînement, avec elle, il serait toujours fructueux, de toute façon, aussi ne se faisait-elle aucun soucis sur la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Mer 11 Jan - 12:12

S’il y avait bien une chose sur laquelle Lucia peut compter quand elle est à cours d’idées, c’est sur le grand nombre de celles-ci dans la tête de sa seconde. D’ailleurs, quand elle lui avait donné rendez-vous dans les plaines sombres, non-loin d’Ethera, la capitaine à la chevelure rouge avait dans l’idée quelque chose de plus intensif pour se remettre dans le bain mais, malheureusement pour elle, son état ne permettait pas une telle chose, seulement celle plus faciles. Quel dommage... Dire que la capitaine avait même oser espérer pouvoir s’entraîner et augmenter sa maîtrise de sa technique « Raigoh » ou même, mieux encore, le « 1000 Volts Amal » dont elle avait acquit de l’expérience face à ROB Dragon mais, au final, elle devait faire une croix dessus et penser à des techniques plus gentilles pour le moment.

Du coup ben, tant qu’à faire, autant d’abords voir si notre petite lieutenant n’a pas quelques bonnes idées en stock dans sa jolie caboche, peut-être qu’elles seront moins risquées pour les blessures des deux femmes encore convalescentes que celles de Lucia qui y va toujours trop fort... En parlant d’elle, sa question trouva vite fais une réponse auprès de la subordonnée qui lui soumit l’idée de l’aider à s’entraîner au sujet d’une invocation de monstre de glace de niveau deux... Bon dans tout ça la capitaine à comprit que c’était une invocation de glace, c’est déjà pas mal du tout hein ! Quoi ? C’est une combattante hein pas un prix Nobel de science ! D’après Alwine, son entraînement avait des chances de déraper si les choses ne se passaient pas bien... Ne connaissant pas vraiment la puissance qui allait avec une créature de niveau deux la capitaine haussa les épaules en hochant la tête, acquiesçant les paroles de sa subordonnée.

Ça me convient. Je n’ai pas la force pour m’entraîner à ce que j’aurai voulu donc autant commencer par ton invocation alors.

Lui dit la jeune femme aux cheveux rouges avec un sourire sur le visage, l’air de bonne humeur comme on ne l’avait plus vue depuis longtemps. C’est vrai que Lucia aurait aimé augmenter la maîtrise de quelques techniques en vue de ses prochains combats, surtout un en particulier qui s’annonçait difficile à souhait, même pour elle et ce petit atout ne serait vraiment pas de trop mais bon, il faut faire avec les aléas de la vie et s’adapter. A la place, la capitaine aidera sa subordonnée tout en voyant si l’idée de nouvelle technique qui germait dans son esprit pouvait être mise au point de façon suffisante pour être ensuite utilisée en combat. Au pire ben il y aura les élémentaire de glace qui feront d’excellentes cibles d’entraînements.

Je suis partante pour ton idée, ton je t’écoute pour savoir comment on va procéder.

Dans peu de temps l’entraînement allait commencer et pour être sûre de ne pas rouvrir une blessure, la capitaine commença à s’étirer, non pas par soucis de quelque chose comme les sportifs mais plutôt pour voir jusqu’ou elle pouvait aller dans ses mouvements, s’arrêtant quand ça lui faisait vraiment mal. Au final tout était supportable mais bon, il allait falloir se passer autant que possible de techniques demandant trop d’efforts dans ses mouvements ou d’énergie occulte, par simple sécurité. Se serait vraiment dommage, pour ne pas dire autre chose, de se retrouver à nouveau clouée au lit parce qu’elle n’a pas su attendre comme tout le monde avant de se remettre à combattre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Dim 15 Jan - 2:28

    Alwine était très consciente que rouvrir leurs blessures n'aurait servit absolument à rien, et c'était bien pour cela qu'elle avait proposé cet entraînement-ci. Le monstre qu'elle invoquerait serait peut-être dangereux mais pas tellement pour deux guerrières chevronnées comme elles l'étaient, et puis surtout ce n'était pas une technique qui demandait des mouvements violents ou quoi que ce soit de ce genre pour être réalisée. C'était donc un compromis parfait... sauf si ça venait à déraper trop fortement, bien sûr, mais elles aviseraient si elles en arrivaient là à un moment donné, et elles étaient bien loin encore d'y être. Peut-être que tout se passerait bien, après tout.

    « Ça me convient. Je n’ai pas la force pour m’entraîner à ce que j’aurai voulu donc autant commencer par ton invocation alors. »

    Un raisonnement on ne pouvait plus juste, comme souvent avec sa Capitaine bien-aimée. Pour la plupart des gens, Lucia-Sama apparaissait comme une « bourrine » qui ne cherchait qu'une chose : une victoire écrasante, à court terme et si possible amusante ou qui au moins lui permettait de se défouler. C'était certes vrai en bonne partie, mais elle était aussi bien plus que cela. Si elle n'était pas un prix Nobel elle était loin, très loin d'être bête, et dans les matières militaires surtout elle avait une intelligence vive et acérée qui réagissait très rapidement. Ce n'étaient pas seulement sa force et sa beauté que la Lieutenante avait toujours admirées chez sa supérieur, mais aussi ses capacités mentales ainsi que son instinct aiguisé comme la plus tranchante des lames.

    « Je suis partante pour ton idée, ton je t’écoute pour savoir comment on va procéder. »


    Alors que Lucia-Sama s'étirait pour tester les limites de son corps blessé, Alwine entreprit de réfléchir à la question ô combien pertinente qui lui avait été posée : comment allaient-elles procéder. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas développé de technique pour invoquer quoi que ce soit, et d'ailleurs son premier niveau de Monstre des Glaces avait été une banale erreur dans l'invocation d'élémentaires de ce même élément. Enfin, elle avait comprit le principe depuis lors, mais encore fallait-il l'adapter à la nouvelle créature qu'elle sentait prête à lui répondre depuis un moment. Le plus simple serait d'invoquer son petit Monstre des Glaces habituels puis d'enchaîner sur l'autre dans la foulée, en commençant par une seule créature, bien sûr ! Après avoir bien tout tourné, retourné et décortiqué dans sa tête, elle entreprit d'expliquer tout ça à sa chère Capitaine.

    « Alors... je vais d'abord invoquer mon Monstre des Glaces normal, celui que j'ai depuis un moment déjà ♥ Vous devez l'avoir vu, c'est une adorable petite boule de poils qui me sert à mieux me retrouver dans mes rangements. Ça m’aidera à rentrer dans la dynamique, et en cas de problème il pourra toujours nous aider d'une façon ou d'une autre. »

    Cette petite créature lui était en effet toute dévouée, et elle devait bien avouer qu'elle s'en servait parfois comme d'une peluche quand elle était seule dans son lit et qu'elle avait envie de câliner quelque chose. Ben quoi, elle avait encore une part d'enfant en elle, comme tout le monde !

    « Après ça j'invoquerai le Monstre de second niveau... Je vous préviens, je ne sais pas du tout à quoi il ressemblera. Ce sera un animal lié d'une façon ou d'une autre à la glace, ça c'est sûr, mais en dehors de ce détail je n'ai aucune idée plus précise de ce qui va répondre à mon appel, mais je suis sûre que vous le reconnaîtrez facilement. »

    C'était certes un peu hasardeux, mais elle n'avait aucun moyen de savoir ce qu'elle appellerait avant de le faire pour de bon, c'était comme cela et elle n'y pouvait rien changer, malheureusement. Cela leur ferait une surprise, et voilà tout !

    « Normalement, la créature devrait renâcler un peu, puis se plier à mes ordres simples et se laisser renvoyer. Mais il se peut que ça dérape et que... nous soyons obligées d'employer la manière forte. Ça ne devrait pas nous poser problème toutefois, même dans notre état, de régler son compte à une seule de ces bestioles. »

    Mentalement, Alwine fit le tour de la question, et considéra avoir tout dis. Elle attendit alors les éventuelles remarques de Lucia-Sama puis se mit en tailleur et entreprit de se concentrer sur ce qu'elle allait faire, fermant doucement les yeux pour rassembler toute sa concentration.

    « À votre signal j'y vais ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Jeu 19 Jan - 16:32

Tout en laissant réfléchir sa subordonnée qui se chargeait également de certaines tâches que ne voulait pas faire la capitaine de la section d’élite, cette dernière réfléchissait malgré tout à ce qu’elle pouvait faire comme entraînement dans son état. La plupart des techniques étaient maîtrisées ou demandaient une bonne quantité d’énergie occulte pour être lancée, dans un cas comme dans l’autre elles étaient malheureusement à éviter. Depuis quelques temps Lucia avait réfléchis à une technique plutôt sympathique, la lançant parfois sans être une technique à proprement parler et sans vraiment le vouloir, peut-être était-il temps d’en faire une technique à part entière, histoire de continuer d’étoffer un peu son catalogue. Et puis c’est toujours utile d’avoir une technique ou deux qui ne demandent pas énormément d’énergie sans être complètement faiblardes non-plus. Alwine lui expliqua comment elle allait procéder, parlant de sa première invocation aux airs de peluche que la capitaine avait en effet déjà vue.

Et bien, nous aurons la surprise de voir ce qui répondra à ton invocation, une chance sur deux d’avoir quelque chose de puissant ou de pas trop moche, ou dans le genre quoi...

Cet entraînement promettait d’être aussi amusant que surprenant pour les deux femmes, au final. Surtout que l’idée qu’elles pourraient se retrouver face à quelque chose de plutôt balèze et avec un sale caractère mettrait un peu de piment dans tout ça, mais avec leurs blessures et l’état actuel des deux employées de la Blitzness Corporation, il vaut mieux que ça n’arrive pas. Enfin ce n’est qu’une invocation de niveau deux, il ne faut surement pas s’attendre à un truc extrêmement fort tel que ROB que Lucia avait du affronter à Las Fantas, ce qui est assez rassurant en somme mais il vaut mieux ne pas sous-estimer la créature qui sera invoquée au risque de se prendre des blessures inutiles ou de se faire rouvrir les actuelles assez fragiles comme ça.

Est-il possible qu’au final la créature refuse toute forme de lien d’invocation ?

Ben quoi ? C’est une question que toutes personnes n’invoquant pas des créatures peut se poser non ?! Surtout que d’après ce que Lucia a pu comprendre, il faut parfois forcer la créature à se soumettre à la personne qui l’invoque, ce qui veut donc dire qu’au début elle peut refuser et donc la jeune femme aux cheveux rouges se demande simplement s’il y a une possibilité, même minime, qu’au final le monstre continue de refuser et reparte comme il est venu. Bon c’est vrai que c’est un peu tiré par les cheveux comme théorie mais bon, dans le monde de Gaea tout est possible alors pourquoi pas ça, hein ? Et non... Aucune matière illicite n’a été consommée lors de la rédaction de ce message !

Je suis prête, c’est quand tu veux !

Lui dit-elle en décroisant les bras. Lucia prit également un peu de recul afin de ne pas interférer dans la suite des événement, se tenant néanmoins prête à agir si nécessaire mais pour le moment elle laissait faire sa lieutenant, puisque c’était elle qui devait invoquer les créatures et tout. Auparavant la capitaine de la section d’élite n’avait jamais vu comment les personnes invoquant des monstres faisaient pour s’assurer une certaine loyauté, s’ils avaient un contrat ou quelque chose dans ce genre là et c’était donc l’occasion pour la jeune femme de voir comment ça se passait, aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Lun 30 Jan - 16:52

    S'entraîner... c'était un acte fondamental, pour toute guerrière qui se respectait. C'était ainsi que l'on pouvait véritablement développer les compétences nécessaires pour survivre ensuite aux plus rudes des batailles. C'était parce qu'elle s'entraînait depuis l'enfance, parce qu'elle n'avait jamais laissé cet aspect de sa vie de côté, qu'Alwine était une combattante aussi redoutable. Oh, certes, la puissance pouvait s'acquérir plus rapidement, mais encore fallait-il savoir la manier, cette puissance, encore fallait-il savoir utiliser le pouvoir que l'on possédait. Et cela, elle savait le faire, et elle était capable de s'adapter rapidement à tous les nouveaux dons qu'elle pouvait acquérir, ce qui faisait partie de la force qui était la sienne.

    « Ça me convient. Je n’ai pas la force pour m’entraîner à ce que j’aurai voulu donc autant commencer par ton invocation alors. »

    Alwine ne pu que hocher la tête. Elle ne savait absolument pas elle-même ce qui allait lui répondre, elle avait juste la conviction intime d'avoir assez progressé pour en appeler à une créature plus puissante que son petit Monstre des Glaces originel, somme toute assez inutile en combat. Son invocation à lui avait été un pur accident, mais cette fois-ci elle allait viser tout spécialement une créature de combat, bien qu'elle ne sache pas exactement quel genre d'être allait correspondre à cette visée. C'était la surprise de la chose, et l'un dans l'autre ce n'était sans doute pas plus mal. Qu'aurait été la vie sans un peu de piquant supplémentaire, de temps en temps ?

    « Est-il possible qu’au final la créature refuse toute forme de lien d’invocation ? »


    C'était une excellente question... À laquelle elle n'avait d'ailleurs pas de réponse toute faite. Le phénomène ne s'était jamais manifesté pour elle, jusqu'ici. Son petit Monstre des Glaces n'avait jamais rechigné à la servir, et même les élémentaires glacés qui avaient fait des leurs au début avaient fini par se ranger sous son commandement sans la moindre trace de problème. Mais dans l'absolut, peut-être était-ce possible. Elle laissa la question tourner un peu dans un coin de son esprit, cependant que le reste revenait à l'affaire qui l'occupait, soit l'invocation de cette nouvelle créature qu'elle se soumettrait de toute façon, quoi qu'il en soit !

    « Je suis prête, c’est quand tu veux ! »

    La belle Dame de Glace hocha la tête pour faire signe qu'elle avait compris, mais ne commença pourtant pas encore. La question de sa belle Capitaine tournait dans sa tête, et elle préféra y répondre avant de continuer, de peur que cela ne vienne à la distraire à un moment délicat si elle ne l'évacuait pas tout de suite, ce qui aurait tout de même été assez stupide comme résultat.

    « Pour vous répondre, je pense qu'il est possible qu'une créature refuse d'obéir à son invocateur s'il n'a pas assez de pouvoir ou de force, qu'elle soit physique ou mentale, pour l'y contraindre, oui, si tel est son caractère. Mais je n'en suis pas sûre, et puis ce n'est pas aujourd'hui que nous le saurons, de toute façon, ça j'en suis certaine par contre ! »

    Elle eut un sourire éclatant, signifiant par-là qu'elle ne pensait pas même un seul petit instant qu'un monstre pourrait ne pas être écrasé par le duo qu'elles formaient, si ledit monstre devait se montrer agressif. Elle ferma donc les yeux et se tendit vers ce qu'elle désirait invoquer – une créature du froid, faite de chaire et de sang, plus redoutable que son petit Monstre des Glaces actuel – et, une fois cela fait, tendis les mains devant elle, impérieuse.

    « Viens ! »

    La jeune femme avait ouvert les yeux en clamant cet ordre, et elle pu donc voir que l'invocation avait fonctionné. Devant elle apparu une créature rappelant le loup, en un peu plus grand, et qui semblait provenir en droite ligne des confins les plus glacés, avec les reflets bleutés de sa fourrure blanche, ses yeux couleur de glace et le signe qu'il arborait sur son front...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Ven 24 Fév - 17:21

La capitaine de la section d’élite attendait patiemment, les bras croisés, une réponse à la question qu’elle avait posée à sa seconde, histoire de savoir à quoi s’en tenir. S’il n’était pas possible qu’un pacte d’invocation soit refusé entre la lieutenant et sa créature, alors Lucia n’avait qu’à aller s’asseoir et la laisser faire ce qu’elle avait à faire puisque dans tous les cas la créature invoquée finirait par se soumettre. Pas très excitant en soit... Coup de chance ou non, d’après Alwine il était possible qu’une créature refuse de se soumettre à un invocateur pour diverses raisons qu’elle expliqua, laissant la jeune femme aux cheveux rouges hocher la tête une petite fois pour montrer qu’elle avait compris, suite à quoi elle fit apparaître son épée de Trimurti qu’elle planta violemment dans le sol avant de s’asseoir sur un rocher de bonne taille.

Comme elle le lui avait fait savoir juste avant de sortir son arme au cas ou, la capitaine de la première section était prête à agir en cas de besoin, même si elle doutait que ça soit nécessaire. Lucia laissa donc son amie invoquer la créature qui devrait, au terme de cette séance d’entraînement, devenir l’une de ses invocations domestiques, ou appeler ça comme vous voulez... La capitaine resta tranquillement assise, regardant la scène de là où elle était, même si tout ce qu’elle avait eut à voir pour le moment c’est sa seconde appeler une nouvelle créature mais on ne va pas s’en plaindre, la suite ne va pas tarder à arriver.

J’espère que ce sera quelque chose de fort, ça peut toujours servir...

N’allez pas croire qu’elle n’aime pas l’espèce de peluche géante que sa subordonnée invoque parfois pour l’aider dans ses tâches, mais il faut avouer que côté combat elle est clairement moins utile que ce que pourrait être une invocation plus puissante. Enfin, après ce qu’elle en dit hein... Ce n’est pas elle qui invoque et se battra avec alors même si Alwine choisissait d’invoquer un vase chinois en porcelaine, Lucia ne dirait rien et continuerait d’observer. Ce fut une sorte de loup qui se présenta à elles, plutôt beau avouons-le. Un animal à la fois classe et puissant dans un style qui le démarque largement d’un loup ordinaire et sauvage.

Même si elle n’y connait franchement rien en invocation, quelque chose dit à Lucia que cet animal particulier se révélera plus fort que ce qu’on peut croire et qu’il sera même fort utile à sa seconde en cas de besoin. Et même si il n’y a pas réellement de besoin, c’est toujours pratique d’avoir une invocation de combat en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Lun 5 Mar - 19:52

    Savoir que Lucia-Sama était là, avec elle, lui apportait une dose de calme supplémentaire, qui tenait probablement à la tranquillité qu'apportait cette présence. Comment ne pas se sentir tranquillisée par le fait que la plus puissante et la plus belle des Capitaines de la Blitzness Corporation se trouvait avec vous pour vous épauler en cas de pépin ?

    « J’espère que ce sera quelque chose de fort, ça peut toujours servir... »


    Alwine n'avait pu s'empêcher de sourire à cette remarque, reconnaissant là sa supérieure. Même s'il n'aurait pas fallu faire la fatale erreur de la croire seulement bonne à jouer les bourrines de premier rang, Lucia-Sama appréciait la force et la puissance, deux qualités qu'elle manifestait à un très haut degré. Mais sa Lieutenante n'eut pas le temps de lui répondre, car déjà venait le temps de l'invocation, qui comme de bien entendu réussi parfaitement bien, faisant apparaître un loup des glace à l'air féroce, qui avait sans doute certaines capacités en réserve...

    « Magnifique... »

    La Dame de Glace regarda son invocation avec admiration, en savourant doucement la beauté qui était la sienne. Malheureusement, sa docilité, elle, était beaucoup moins facile à admirer, tout simplement car elle était beaucoup moins présente, pour ne pas dire qu'elle n'était pas présente du tout. Le loup grognait, ses babines retroussées sur des crocs impressionnants, menaçants.

    « Calme-toi ! »

    L'ordre, bien que claquant et plein d'autorité, accompagné d'un mouvement de la main émanant de la belle qui s'était relevée, ne sembla pas avoir grand effet sur la créature qui, comme Alwine l'avait craint, semblait être insoumise de nature. Il y avait peut-être une certaine logique dans le fait que plus la bête était farouche et puissante, plus elle était difficile à soumettre, mais celle-ci semblait en tous cas ne pas faire partie de celles acceptant l'autorité de bon gré...

    « Hé bien, je pense que vous allez avoir l'occasion de voir comment on soumet une invocation, Lucia-Sama. Il faut lui montrer que nous sommes les plus fortes pour que je puisse lui imposer un lien de soumission, si vous voulez bien m'aider, bien entendu. Faites juste attention à ne pas le tuer, s'il vous plaît, ni trop le mutiler tant qu'à faire... »

    Un loup avec une ou deux pattes en moins, ça l'aurait tout de suite moins bien fait, même si au fond l'important était de soumettre le spécimen ici généré par l'invocation, les autres devant logiquement suivre quand il le faudrait. Mais bon, il n'était normalement pas question que de rapport de force, du moins avec elle, mais aussi de respect, alors bon... voilà quoi.

    « J'espère que vous êtes prêtes parce que... le voilà ! »

    Et en effet, la créature, qui s'était ramassée pendant que son invocatrice parlait, passa soudainement à l'attaque d'un bond impressionnant. La belle Lieutenante matérialisa devant lui un mur de glace contre lequel il stoppa, avant de rapidement le mettre en pièce de quelques coups de griffes puissants. De plus près, on pouvait mieux voir encore sa gueule féroce, garnie de crocs impressionnants, et ses pattes munies « d'armes » tout aussi redoutables.

    « Boules de Lumière ! »

    Les trois boules rapidement générées filèrent vers les yeux du monstre, qui les écarta de quelques mouvements de tête mais fut tout de même aveuglé par leurs explosions aussi proches de son regard. Tout cela laissait une ouverture à Lucia-Sama pour attaquer, si toutefois c'était bien là ce que voulait entreprendre la redoutable Capitaine, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Sam 17 Mar - 0:58

D’après ce qu’elle pouvait voir depuis son emplacement, la créature invoquée par sa seconde n’était pas vraiment du genre à se soumettre mais quoi de plus normal quand il s’agit d’un loup ? Le genre d’animal purement sauvage... Enfin, ça laisserait l’occasion de voir ce dont il est capable dans le cas ou il refuserait de se soumettre et déclencherait un affrontement entre lui et les deux officiers de la section d’élite, ce qui n’est pas une mauvaise chose non plus du point de vue de Lucia, loin de là même. Quand elle combat, elle aime savoir pourquoi ainsi que connaître la force de son ennemi ce qui lui apportera la raison d’affronter ce loup de glace en cet instant, que du bénéf’ en gros.

Pas mal, en effet.

Quoi ? Vous trouvez la capitaine exigeante ? Pas vraiment, elle a juste des goûts qui diffèrent de ceux de son amie. Ce n’est pas qu’elle trouve l’invocation moche, loin de là, mais elle n’est pas au point d’employer le mot magnifique pour la décrire, même si se serait plutôt le mot joli qui sortirait en premier si elle prenait un moment pour choisir celui qui conviendrait le mieux. Enfin, il y a pleins de choses qu’elle trouve magnifique, ne vous y trompez pas, il faut juste savoir déceler le fait que son comportement presque barbare et son envie de combat peut cacher de nombreuses choses qu’elle montre très rarement et aux personnes en qui elle a une totale confiance, rien de moins.

Visiblement il n’allait pas se soumettre aussi facilement et passa à l’attaque en se jetant sur Alwine, le tout sous le regard de la capitaine assise un peu à l’écart sur un rocher. Lucia connait bien la force de sa seconde et sait donc parfaitement que ce n’est pas comme ça qu’elle se retrouvera en danger ou laissera une ouverture que le loup de glace saisira. D’ailleurs, celui-ci n’eut aucun mal à réduire en miette le mur de glace généré devant lui par la dame de glace, ce qui était plutôt impressionnant sur le coup car cela témoignait d’une grande force dans ses pattes, ce qui n’est pas rien et qui vous avertis qu’un coup de celles-ci pourrait vous arracher un bras si vous n’y prenez pas garde...

On va peut-être pouvoir s’amuser on dirait bien...

La contre-attaque de la jolie lieutenant avait aveuglé le loup de glace à défaut de l’avoir blessé et même si elle ne sentait pas de réelle nécessité à intervenir directement, le temps risquerait de lui paraître très long si elle ne faisait rien et se contentait d’attendre, surtout qu’elle s’ennuie vite dans ces cas-là et qu’après elle aura besoin de se défouler sur quelque chose, ou quelqu’un... Le seul soucis encore en course est le fait qu’il faille que Lucia retienne ses coups afin de ne pas trop abîmer la bestiole fraichement invoquée. Dans ce cas-là ce n’est pas elle qu’il fallait emmener avec car si une chose est bien connue à son sujet c’est le fait qu’elle est incapable de se retenir. Même elle ne compte plus le nombre de fois ou on l’engueule parce qu’elle a bousillé toute une ville en mission alors qu’on lui avait dit de faire attention et qu’elle s’était retenue !

Bon, à chaque problème sa solution comme on dit alors ben... Faut trouver un truc... Des techniques faibles ? Une personne de son gabarit avec des techniques faibles ? C’est comme un Kinder Bueno sans la crème dedans... On se comprend. Pour faire simple, Lucia ne va utiliser quasiment aucune technique, voir aucune tout simplement, dans la mesure du possible et se contenter de frapper au corps-à-corps, en électrifiant ses poings malgré tout, faut pas pousser bobone dans les orties hein... D’ailleurs la jeune femme aux cheveux rouges profita du temps d’aveuglement du loup pour s’élancer vers lui en ayant prit appuis sur le rocher qui lui servait de siège et administra un crochet du droit monumentale en plein dans la face du loup qui dû le sentir passer, tout comme le courant électrique qui allait avec et renforçait sa puissance de frappe.

On va voir ce que tu vaux, petit toutou... ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Lun 19 Mar - 2:56

    Comme elle le faisait souvent, Lucia-Sama avait jaugée avec calme la création de sa subordonnée, dans une attitude qu'on aurait pu qualifier de naturellement professionnelle. Alwine ne s'attendait pas à quelque chose de mirobolant de sa part, la Capitaine appréciant de manière générale des créatures plus... puissantes encore que celle-ci, qui n'était jamais que le second niveau d'une série d'invocations qu'elle ne comptait pas voir s'arrêter avec elle, loin de là.

    « Pas mal, en effet. »

    C'était déjà un bon commentaire, de la part de la si critique beauté aux cheveux de feu, et du reste la Lieutenante n'eut pas le temps de s’appesantir dessus, car les choses, déjà, venaient à s'accélérer, le genre d'accélération qu'apportait le danger. En effet, sa créature, rebelle, avait été attaquée et très très provisoirement stoppée par un mur de glace vite mit en pièce. Il était temps de passer aux « choses sérieuses », et cela était visiblement bien loin de déplaire à Lucia-Sama, comme elle aurait pu très aisément le prédire si jamais on avait eut l'idée de lui demander.

    « On va peut-être pouvoir s’amuser on dirait bien... »

    Ce qui n'était peut-être pas de très bonne augure pour son invocation, mais qui fit en tous cas sourire la belle Dame de Glace, qui s'écarta d'un bond pour laisser faire sa puissante Capitaine, ce qui allait aussi lui permettre de faire une première évaluation de la créature qu'elle comptait bien lier à la fin de ce petit combat somme toute assez « amical », si l'on pouvait employer ce terme. Lucia-Sama, sans doute dans un soucis de ne pas blesser le loup des glaces outre mesure, n'utilisa pas ses techniques les plus destructrices... mais lui porta tout de même un puissant crochet électrifié à la mâchoire, du genre qui aurait probablement fait partir littéralement la tête d'un humain normal.

    « On va voir ce que tu vaux, petit toutou... ♥ »

    De fait, la bête encaissa plutôt bien l'attaque, reculant tout de même de quelques dizaines de centimètres avec un grognement de rage puissant. Il riposta aussitôt dans la direction d'où était venu le coup via plusieurs coups de pattes impressionnants, rendus dangereux par sa force et ses griffes acérées comme autant de lames tranchantes... et encore renforcés par de l'énergie occulte !

    « Intéressant... »

    Visiblement, il avait des pouvoirs sérieux, contrairement au Monstre de Glace – qui serait maintenant le Monstre de Glace Numéros Un, forcément – et pas seulement dans le domaine de la glace. Mais la Lieutenante n'allait pas rester là à regarder sa Capitaine se battre pendant tout l'affrontement, loin de là ! Elle devait éviter d'utiliser ses Arts Occultes de Soutient ou Extra-Sensoriels, vu son état de récupération après l'abus combiné de ces deux écoles de techniques, mais elle restait redoutable même sans cela... et même en devant elle aussi se limiter pour ne pas tuer le loup des glaces non plus, ce qui n'aurait pas été très intéressant.

    « Hé ! C'est moi qui t'ai invoqué, ne m'oublie pas ! Et c'est également moi qui vais être ta maîtresse, ça je peux te le garantir, boule de poils ! »

    Le monstre se tourna bel et bien vers elle... au moment où elle l'attaquait, en aillant recouvert ses poings de glace, façon « poing de glace américain », pour plus de dégâts. Elle porta plusieurs coups puissants, sa souplesse et sa vitesse naturelles lui servant à esquiver ou à parer les ripostes grâce à des boucliers d'avant-bras en glace qu'elle fit apparaître dans la foulée.

    « Hum... tu te défends pas mal ! »

    Malgré tout, créant une masse de glace pour faire contre-poids et lui permettre de se lancer avec un bon appuis, la belle Lieutenante réussi à bondir et à lui porter un bon coup à la tête de son poings largement renforcer, forçant le monstre à reculer de quelques pas en secouant la tête pour s'éclaircir les idées. Il n'était pas encore soumis, mais restait à voir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Jeu 22 Mar - 15:00

D’après ce qu’elle pouvait voir depuis son emplacement, la créature invoquée par sa seconde n’était pas vraiment du genre à se soumettre mais quoi de plus normal quand il s’agit d’un loup ? Le genre d’animal purement sauvage... Finalement il ne s’était pas écoulé tellement de temps avant qu’un combat ne débute entre l’animal de glace et les deux femmes, chacun attaquant à son tour en se concentrant majoritairement sur le corps-à-corps, histoire d’éviter de le mettre définitivement hors courses et voir l’entraînement de la dame de glace revenir au début et tout refaire. L’invocation s’était lancée sur Alwine en première et, au moment le plus opportun, c’est Lucia qui était entrée en scène en envoyant un coup de poing chargé d’électricité. Il faut avouer que la capitaine eut une bonne surprise en le voyant seulement reculer de quelques centimètres et riposter, signe qu’elle pouvait monter d’un cran la puissance de ses attaques au lieu de se contenter du strict minimum.

Pas mal.

La jeune femme se retrouva ensuite dans un échange de coup avec l’animal invoqué par sa seconde, parant et frappant à la même vitesse que celui-ci en évitant néanmoins de prendre un mauvais coup de griffes car vu leur puissance ça pourrait causer de lourds dégâts, même à la capitaine de la section d’élite. Par la suite, ce fut Alwine qui tenta d’attirer son attention, surement pour éviter qu’il se mette à l’ignorer par la suite alors que c’était elle qui l’avait invoqué. Quand le loup se tourna vers l’invocatrice, Lucia en profita pour se laisser tomber en arrière sur le sol et frappa les côtes du loup avec son tibia duquel émanait de l’électricité qui n’avait rien d’amical. Vu comme ça, et ce qu’il s’était passé un peu plus tôt, on pouvait presque croire que les deux femmes disputaient une partie de tennis, se renvoyant mutuellement le monstre qui faisait office de balle.

Il est tout à toi.

Maintenant que le loup de glace se battait avec Alwine, chose qui était le but de cet entraînement afin qu’elle puisse le soumettre à son lien d’invocation, Lucia restait à l’écart, attendant les bras croisés de devoir intervenir tout en regardant ses ongles d’une main avant d’avoir une idée qui lui traverse l’esprit. Du point de vue de la capitaine, c’était surtout sa lieutenant qui devait se battre contre le loup, même si elle n’hésiterait pas à s’en mêler quand elle verrait une ouverture mais pour l’heure, elle avait plutôt envie d’embêter leur adversaire sauvage, histoire de voir un peu le caractère qu’il avait.

Tobu Shigan : Bachi...

Prononça-t-elle après avoir légèrement déplié le bras avant que l’avant de celui-ci soit dirigé vers l’animal toujours en combat. Les doigts de sa mains étaient tous dépliés sauf son majeur qu’elle avait calé sous son pouce mais qu’elle lâcha rapidement. Le mouvement d’air provoqué par son doigt et le relâchement d’énergie occulte fut du même effet qu’une balle d’arme à feu et toucha à nouveau les côtes du loup, à l’endroit ou elle l’avait frappé. Sans attendre, Lucia réitéra l’opération, envoyant les projectiles par salves de trois jusqu’à s’arrêter. Mais pourquoi s’arrêter comme ça sans raison apparente ? Et bien simplement parce qu’elle s’était dit que ce n’était peut être pas une si bonne idée au final d’énerver le loup alors qu’il était si proche de sa seconde et ne cessait de l’attaquer avec ses puissantes griffes... On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Jeu 29 Mar - 19:48

    Le corps à corps était le moyen idéal d'approcher le monstre et d'essayer de le dominer sans le blesser gravement comme auraient pu le faire les éléments des deux sublimes jeunes femmes, sans parler même de leurs épées démoniaques ! Bien sûr, il fallait aussi veiller à ne pas se faire charcuter, parce que pour le loup des glaces, bien sûr, la notion de « corps à corps » englobait aussi ses redoutables griffes et ses crocs non moins dangereux.

    « Pas mal. »

    Voilà quel fut le commentaire de Lucia-Sama en engageant un premier affrontement avec l'animal. C'était succin, certes, mais cela marquait tout de même un excellent point positif pour son invocation, que sa Capitaine trouvait visiblement un minimum redoutable. Or c'était bien de cela dont elle avait besoin, d'un compagnon de combat qui pourrait au moins poser problème à ses adversaires et ainsi lui permettre de faire tout un tas de trucs supplémentaires ! Et comme, justement, c'était elle qui était sensé le maîtrisé, elle ne tarda pas à entrer à nouveau dans le danse, engageant elle-même le combat contre la bête qu'elle avait appelée.

    « Il est tout à toi. »

    Lucia-Sama avait lâcher cela en lui envoyant une dernière impulsion électrique puis en se retirant. Alwine se retrouva donc seul à affronter sa créature, déployant tout son art du combat au corps à corps... parce qu'elle ne pouvait pas utiliser son art extra-sensoriel pour l'instant, pas sans risquer de revitaliser toutes les séquelles de Las Fantas, qui commençaient seulement à se résorber ! De fait, la belle Dame de Glace dû également utiliser plusieurs fois son art élémentaire pour se défendre, soit via l'élément qui avait donné son surnom soit à l'aide de son Bouclier de Lumière, qui semblait plus efficace – même si elle n'était pas idiote et comprenait fort bien que c'était seulement la glace qui était moins efficace, présentement – sans compter de petites attaques réalisés avec ces mêmes arts. Elle commençait à prendre l’avantage, la bête n'étant visiblement pas réellement enragée mais voulant plus la tester, ou quelque chose comme cela, quand sa Capitaine s'emmêla de nouveau...

    Tobu Shigan : Bachi...

    Pour une raison inconnue – sans doute simplement pour s'amuser ou passer le temps – la belle guerrière aux cheveux de feu avait commencé à s'en prendre au Monstre de Glace Numéros Deux en lui lançant toute une série de petites attaques qui, bien que ne le blessant pas réellement, le mirent de plus en plus en colère. Au bout d'un moment, il poussa un puissant hurlement avant de redoubler d'assaut sur Alwine, visiblement vraiment en rage cette fois.

     « Hé, calme toi ! »

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était bien que la belle Lieutenante n'était pas en très bonne posture, forcée de reculer face aux assauts de son adversaire. Mais d'un autre côté, elle savait que le vaincre après une telle crise serait un bon moyen de le soumettre, aussi choisi-t-elle d'en tirer profit, faisant signe à Lucia-Sama de ne pas intervenir et de la laisser faire malgré la situation.

     « J'ai dit CALME ! »

    Créant soudainement une masse de glace sous ses pieds, elle se projeta dans les airs, au-dessus du loup, et là forma un immense marteau de glace... Qu'elle abattit ensuite sur lui de toutes ses forces, y compris celles donner par le mouvement. L'arme, créée rapidement pour sa masse et non pour sa solidité, se fracassa en une myriade de fragments scintillants sur le monstre, mais réussi tout de même à le faire vaciller puis s'écrouler au sol, visiblement hors-jeu. Alwine, quand à elle, retomba avec un peu moins de grâce que d'habitude, se réceptionnant mais mal, et finissant donc à terre avant de se relever, arborant quelques bleus supplémentaire, signe s'il le fallait qu'elle avait un peu tiré sur la corde sans être totalement remise... mais le jeu en valait bien la chandelle !

     « Hé bien... Il faudra encore finir de le lier quand il se réveillera mais je crois qu'on a réussi ce petit entraînement en sa compagnie ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Mar 3 Avr - 23:17

La jeune femme aux cheveux rouges s’était amusée un moment à envoyer ses petits projectiles d’air sur l’invocation de sa subordonnée mais finit par s’arrêter en voyant l’animal s’énerver davantage, préférant ne pas le pousser à bout histoire de ne pas mettre en danger Alwine. Ce n’est pas qu’elle doute de ses capacités, loin de là même, mais c’est par mesure de précaution quand on voit ce que ces griffes puissantes sont capables de faire, il ne faudrait pas que la seconde de la section d’élite se prenne un mauvais coup sous la colère de l’animal durant un court instant de déconcentration. Comprenant qu’elle allait s’en occuper, Lucia laissa son amie faire son affaire avec son animal et retourna s’asseoir sur son rocher, toujours là, et fixa le sol à le recherche d’une technique qu’elle pourrait apprendre ou améliorer, étant venue pour ça aussi et non pas seulement pour « superviser » l’entraînement de la dame de glace.

Elle avait beau fouillé son répertoire de techniques, son état actuel et ses blessures encore fragiles ne lui permettaient pas de parfaire sa maîtrise dans l’une d’elle. Foutue ROB et Las Fantas.. Enfin, ce sont les aléas du métier et ce qui en fait un métier comme elle en a toujours rêvé... Payée pour se battre, qui n’en a jamais rêvé hein ? Fermant les yeux tout en laissant sortir un petit soupir depuis ses lèvres entrouvertes, Lucia se contenta de créer un petit sphéronimbus dans la paume de sa main qu’elle regarda en même temps qu’elle le faisait se balader sur sa main avant qu’il n’éclate comme une bulle de savon. En voyant ça, ce fut comme si une ampoule s’allumait au-dessus de sa tête, une idée ayant semblée avoir germée dans son esprit.

*Est-ce que... Ca serait possible... Le même principe...*

Apparemment la capitaine de la section d’élite semblait avoir une idée qui germait dans sa tête et qui, espérons-le, donnerait naissance à une nouvelle technique. La bouche de la belle remuait légèrement, comme si elle parlait toute seule hormis le fait qu’aucun son n’en sortait, jusqu’à ce que la voix d’Alwine qui semblait avoir haussée le ton envers son invocation retentit à ses oreilles et la sorte de son moment de réflexion. La capitaine se tourna vers sa seconde qui semblait en avoir fini pour le moment, s’approchant d’elle en confirmant ce qu’elle avait cru comprendre devant le dénouement de ce petit combat, hochant la tête de haut en bas.

Bonne nouvelle Al’... Il ne devrait plus poser de problème maintenant que tu l’as battu.

Dit Lucia sur un ton doux avant de reposer son regard sur la paume de sa main, toujours ouverte mais sans la boule sur celle-ci. Sans rien dire, elle concentra son art occulte pour faire rayonner sa main avant de parvenir à matérialiser une petite sphère de foudre qu’elle maintenu ainsi, reportant son attention sur son amie et subordonnée.

Je n’ai pas perdu mon temps pendant que tu t’amusais avec ton nouvel ami... J’ai même pensé à une nouvelle technique...

Voulant voir si ça allait se reproduire, la jeune femme aux cheveux rouges envoya sa petite boule de foudre sur le rocher en face d’elle, observant surtout si, lors de l’impact, elle éclaterait ou pas, ce qui ne fut pas le cas. Elle avait causé peu de dégâts et s’était dissoute en un trait lumineux. Pour le dégâts ce n’est rien, elle n’y a pas mit beaucoup d’énergie, voulant d’abords mettre au point le processus avant de pousser l’entraînement plus loin... Elle resta fixe, ressayant plusieurs fois alors qu’elle s’approchait par moment du but qu’elle voulait atteindre mais pas totalement, poussant un long soupir avant de se rasseoir pour réfléchir quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Ven 13 Avr - 4:35

    Pendant qu'elle combattait sa propre invocation, pour pouvoir la soumettre et donc l'utiliser dans les temps à venir, sa Capitaine, elle, avait semblé quelque peu distraite. Enfin, elle avait été distraite après qu'elle ait déchaînée la colère de la créature sur la belle Lieutenante au pouvoir de glace, comme de bien entendu. C'était le genre de choses que l'on pouvait plus ou moins considérer comme typique de Lucia-Sama, et depuis le temps la Dame de Glace s'y était tout simplement habituée. Du reste, cette fois-ci, cela avait même entraîné un certain bénéfice, voir peut-être même un bénéfice certain, au fond. Après tout, c'était bien en faisant face à la rage du monstre, si dangereux que cela ait été, qu'elle avait pu finalement réussir à le soumettre, en lui prouvant tout simplement par l'exemple le plus flagrant qui soit qu'elle était non seulement capable de l'invoquer mais encore de le surpasser et de faire de lui son... heu... son vassal, disons, en quelques sortes, en tous cas quelqu'un qui lui obéirait et qui, selon toute logique, lui serait fidèle.

    Quoi qu'elle ait fait pendant que sa subordonnée était... disons... un peu « occupée », la belle Capitaine de la Première Section le mit de côté pour s'approcher d'elle, contemplant son œuvre tout en hochant la tête de haut en bas, approuvant visiblement le résultat final de cette partie de leur petit entraînement en tête à tête dans les Plaines Sombres.

    « Bonne nouvelle Al’... Il ne devrait plus poser de problème maintenant que tu l’as battu. »

    La voix de la sublime guerrière aux cheveux de feux était douce, mais elle semblait concentrée sur autre chose tout en parlant, comme si elle avait tournée et retournée une idée dans sa tête, ce qui était d'ailleurs fort probablement le cas, en fait. Il était plus que probable que cela tienne à cette mystérieuse chose qui l'avait tenue occupée pendant le combat de la jolie Lieutenante, mais celle-ci allait de toute façon bientôt le savoir, d'une façon ou d'une autre...

    « Je n’ai pas perdu mon temps pendant que tu t’amusais avec ton nouvel ami... J’ai même pensé à une nouvelle technique... »

    Avec un sourire aux lèvres, car elle avait devinée juste, Alwine regarda sa supérieure projetée une boule de foudre sur un rocher, qui produisit un flash ainsi que quelques menus dégâts. Visiblement, elle n'était pas encore tout à fait au point, vu l'air des plus insatisfaits qu'elle arborait, mais son amie ne doutait pas un seul instant qu'elle résolve rapidement son problème, quel qu'il puisse être.

     « Joli, Lucia-Sama ♥ Je vais vous laisser réfléchir pendant que je fini le travail avec mon invocation, ce serait bête d'avoir fait cela pour rien ♥ »

    En effet, le monstre se réveillait lentement, visiblement plus soumis, ce qui prouvait, l'un dans l'autre, une certaine résistance et une bonne capacité de récupération. Elle posa une main sur son front et prononça certaines paroles de soumission, qu'elle avait élaborée avec ses élémentaires de glace et que le Monstre de Niveau Un avait semblé trouver drôles. Cela servait peut-être, ou peut-être pas, mais en tous cas ça ne lui coûtait pas grand-chose, si pas tout bonnement rien du tout.

     « Alors, d'accord pour m'obéir, maintenant ? »

    Pour toute réponse, le Monstre des Glaces de Niveau Deux – il aurait sûrement un surnom quelconque dans un assez court délais, lui ! – lui lécha le visage, ce qui lui valu un éclat de rire. Après quelques instants où elle s'occupa un peu de lui, histoire de bien cimenter leur lien, Alwine renvoya son invocation et se tourna vers sa cheftaine, un grand sourire aux lèvres.

     « Voilà, c'est bon pour moi ♥ Et vous, où en êtes-vous ? »

    Curieuse, la Dame de Glace s'approcha de sa magnifique mais si dangereuse Capitaine, histoire de voir ce qu'elle faisait et si elle avait avancé, le tout assortit probablement d'une prochaine démonstration du résultat final des réflexions de Lucia-Sama, en final...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   Sam 5 Mai - 17:36

L’essaie peu fructueux de la capitaine de foudre sur le rocher n’avait pas échappé au regard de sa seconde qui était revenue quelques instants vers elle avant de lui dire qu’elle la laissait continuer tranquillement, ce à quoi la jeune femme acquiesça d’un signe de la tête. Tant qu’elle tenait le fil de ses idées, il valait mieux pour Lucia qu’elle reste autant concentrée que possible, des réponses venant parfois d’elle-même devant quelque chose de simple. La paume de la jeune femme était toujours ouverte et dans laquelle se matérialisaient des boules de foudre qu’elle faisait exploser rapidement, cherchant d’abords le bon dosage de puissance pour celles-ci, parvenant parfois à des résultats plus concluants que d’autres, comme dans tout entraînement direz-vous. Au bout d’un long moment, la capitaine de la section d’élite sembla obtenir un résultat satisfaisant et plutôt stable, le dosage étant assez bon aussi. Sans tarder elle se leva et fixa la boule de foudre dans sa main.

On va voir si ça marche mieux maintenant...

Tendant d’un coup le bras vers l’avant, cela propulsa la boule qui partit vers le rocher et explosa à son contact, laissant cette fois une belle marque sur celui-ci, la forme de la boule s’étant décuplée lors de l’explosion étant bien visible. Un sourire satisfait apparut sur le visage de la demoiselle. Sa technique n’était pas encore au point, pas tout à fait, mais elle tenait bien les base maintenant, ne restait plus qu’à prendre le temps de s’y entraîner, chose qu’elle peut faire directement le temps qu’Alwine finisse avec son invocation. Maintenant que le principe de base était maîtrisé, le reste s’avère nettement plus aisé pour la femme aux cheveux rouges qui lança plusieurs fois une nouvelle boule, puis deux à la fois, et ainsi de suite jusqu’à pouvoir en tirer plusieurs à la chaine mais de manière à ce qu’elles atteignent tous leur cible en même temps pour exploser, ce qui palie au fait que seule, chaque boules est plutôt faible.

A terme, Lucia parvenait à propulser plusieurs boules sur son rocher servant d’adversaire d’entraînement, pouvant constater que cette technique, bien que pas extrêmement puissante, pouvait s’avérer utile en combat pour surprendre sans demander trop d’énergies et causer quand même des dégâts... Pratique. De son côté, sa seconde avait également finie et rejoignit la capitaine au moment ou cette dernière tendait à nouveau le bras, main ouverte et poignet tenu par la seconde, avant que plusieurs boules de foudres ne se ruent vers le rocher pour l’atteindre en même temps, détruisant une bonne partie de celui-ci sous le regard satisfait de la capitaine.

Je viens de terminer aussi. Me reste à lui trouver un nom mais j’ai le temps pour ça. Si tu as terminé, je propose que nous rentrions, qu’en dis-tu ?

Demanda la capitaine en s’essuyant le front. Cette fois, ce n’était pas parce que son entraînement était dur qu’elle était fatiguée mais plutôt parce que lorsqu’une technique demande peu d’énergie, on a souvent tendance à en abuser lors de l’entraînement, ce qui diminuent grandement les réserves d’énergies occultes sans que l’on s’en rende compte avant la limite. Sur le chemin du retour, la femme aux cheveux rouges était pensives, réfléchissant à un nom pour sa nouvelle technique avant que ça ne la frappe comme un éclair sur un paratonnerre et qu’elle se redresse d’un coup de tout son long.

Thunder Bullet !

S’exclama-t-elle avec presque des étoiles dans les yeux, satisfaites de sa trouvailles. Le nom était assez bien pour la technique, celle-ci consistant à envoyer des boules de foudres telles des balles vers sa cible, parfait. La journée avait été profitable aux deux femmes qui avaient eu l’occasion de s’entraîner ensemble mais aussi chacune de son côté pour laisser l’autre terminer tranquillement. Un travail à la fois d’équipe et solitaire, typique des deux femmes en sommes.


<< RP Terminé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entraînement en tête à tête [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement en tête à tête [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Plaine sombre-
Sauter vers: