AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Excuses de Timia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que vous acceptez Hoareau parmi nous, une seconde fois ?
Oui, je lui laisse une dernière chance
69%
 69% [ 9 ]
Non, je préfère que le forum soit sans lui
31%
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
FALSIFY

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 18:17

Afin d'autoriser le retour officiel d'Hoareau parmi nous (alias Timia, puis Kwale par le passé), j'ai demandé des excuses officielles de ce dernier sur forum. Il a eu le courage d'avouer et d'accepter les conditions. Je lui laisse la parole.
J'ouvre un vote laissant le libre choix aux membres de souhaiter son retour ou non. Attendez qu'il ait posté pour voter, merci bien !
Je tiens à préciser qu'en dehors de la fameuse soirée où ça a dérapé, il n'a à priori jamais eu de comportement indigne. (Pour ne pas citer l'anti-exemple d'Aedr*s)
De plus, l'idée du vote est de lui.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 18:32

Bien bien bien!
je me lance * je stresse *
comme vous le savez tous ,j'ai un comportement désagréable et grossie envers certaines présentes sur le forum,pour cela je m'en excuses, je ne suit pas très fière de mes actes : mais je ne referait pas le passer et je ne pourrait faire oublier totalement les tords occasionnes a vous tous mais j'ai l'intention de mieux me comporter et de ne plus dérape comme je l'ai fait
comme la si bien signalé Dial, on ne peu pas dire que j'ai été c*n pendant le reste du temps

* je me sens comme un gamin qui a fait une bêtise, qui s'en veut et qui s'excuse * (une nouvelle fois encore)

soit, j'ai proposer a Dial un vote de confiance pour que je puisse rester pour un temps insémine sur le forum, seulement si vous l'accepter au plus grand nombre

Si pour mon malheur ,vous n'accepteriez pas ce vote de confiance, comme je l'ai moi mémé appeler ,je ferai des adieux et je m'en irai , sans retour ,ceci est ma dernière chance de vous convaincre que je veut rester sur ce forum, a condition que je me tienne a carreau et que l'ambiance soit excellente

PAS : le vote a mai comptera double,j'en ai décider ainsi,puisque c'est elle que j'ai, a mon avis blesser le plus

j'attends vos vote,vos suggestion avec impatience,et vos voit positif (je l'espère ) par la mémé occasion )
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥

Carte d'identité
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 18:40

A voté. Contre Smile J'aime que mon point de vue soit clair.
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA

Carte d'identité
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 18:43

Mec,

On va être clair, c'est ta dernière cartouche.
La prochaine fois c'est ça > Foule en colère
Alors je veux être sûr que t'aille plus chercher des noises pour un rien et que tu ruine pas l'ambiance du forum. Essaye aussi d'améliorer ton orthographe, ça sera une preuve que tu t'impliques et que tu tiens à rester.

T'as intérêt à gérer et à pas tout foutre en l'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 18:44

neosis mon ami merci,j'ai suivit ton conseil j'ai corriger les fautes de ce précédant poste ,evidament que je veux rester,et évidament que c'est ma derniere cartouche,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 18:45

Salut !

Apparemment, le premier vote est pour moi. J’ai voté Oui. Je n’ai jamais eu de problème avec toi et je n’étais pas là le jour où il y a eu le problème donc je n’y vois aucun inconvénient à ce que tu reviennes. Cependant, comme je l’ai précisé, je n’étais pas là le fameux jour et donc je ne sais rien de l’histoire et je ne veux rien savoir, ça ne me concerne pas (et il y a déjà trop de monde là-dessus, alors je ne ferais que rajouter du sel sur le feu).
Au final, pour moi c’est oui, mais si la personne à qui tu as causé du tord ne veux pas de toi sur le forum, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de rester.

Voilà !

Ps : si tu reste (ou pas) essaye d’écrire sur Word avant… j’ai mal aux yeux. Tout le monde fait des fautes (moi le premier) mais j’essaye de les corriger.

Reps : trop long à répondre dsl ^^

Dernière édition par Arthur Conrad le Ven 4 Nov - 18:53, édité 1 fois
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa

Carte d'identité
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 18:50

Bon vieux,

Tu sais déjà ce qu'en j'en dis......je suis d'accord pour que tu revienne mais.......change de caractère, si tu tiens vraiment à rester sur ce super forum ta intérêt à changer alors fait le.

Moi je te donne une dernière chance Smile mais à la moindre erreur tu sais se qui se passeras.

A voté

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 18:59

merci vous deux

arthur : sur mon pc je n'ai pas word , je suit desolé,mais il exisrte des tas de correcteur en ligne,les fautes font partis de mon passer [b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 19:15

Mon vote, compte pour deux alors? Et bien compte que tu as trois non, car je refuse que tu reste, la raison est simple.

Les excuses, c'est mignon à faire, mais, ca vaut rien, la raison? C'est que des excuses, ca se dit mais tu peux très bien recommencé, le nombre de fois où tu t'es excusé ce fameux soir. Tu crois vraiment que je vais te pardonner, ou te donner une autres chance, après ca? Bonne et conne, il n'y a qu'une seule lettre à changer, mais malheureusement pour toi, je ne suis pas à mettre dans cette catégories. Je ne suis pas le genre à pardonner aussi facilement, il faut bien plus que des excuses, il faut bien plus que des mots pour oubliez ce que tu as dis et fait. Le problème en moi, c'est que j'ai une bonne mémoire sur ce genre de chose, et que je suis pas mal rancunière, je t'aurais pardonné si tu n'aurais pas eu les mots que tu as eu par deux fois sur mon compte, alors que tu étais sous Timia, tu as après recommencé sous Kwale. Je suis désolé, mais, c'est non, non et encore non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 19:25

pas de probleme ,j'arriverrai ,si je reste a te fair e changer d'opinion sur moi, je ne suit pas du genre a critiquer
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟

Carte d'identité
5/10  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 19:55

Je n'étais pas présent lors de l'incident, mais je partage assez l'avis d'Arthur. D'après ce que j'ai compris tu ne posait pas de problèmes particuliers, donc je pense qu'on peut t'accorder, sinon un pardon, du moins une chance de montrer que tu regrette et que tu compte sincèrement te racheter. Après tout ce n'est qu'un seul incident. Je fais confiance à Dial pour agir au mieux en cas de récidive quelconque...
J'ai donc voté oui pensant que te laisser une chance de te racheter une conduite est la meilleure option, mais ceci n'est que mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 21:29

Je suis pour. J'admire le courage qu'il à fallu à Timi pour tout avouer. Je comprends ses excuses, et pense qu'elles doivent être acceptées. Tout le monde à droit à une nouvelle chance. Et j'ai aussi des excuse à faire à Timi.
* à du mal à trouvé les mots.*
Ma conduite à été pathétique. Dial avait des doutes sur ton double compte, et c'est moi qui les ai confirmé après notre conversation sur msn, alors que je t'avais promis de ne pas lui en parler. Je me trouve vraiment lamentable, et juge que tu dois être au courant.
Je suis désolée, Timi. Maintenant, c'est à toi de juger si tu m'en voudra encore, mais il est clair pour moi que tes erreurs d'avant sont pardonnés, et que j'espère que tu va rester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 21:40

moi comme je l'ai dit je ne connais pas l'histoire et je m'entend bien avec toi donc voilà je vote oui
Siana
† Lieutenant de la Section XI †

Carte d'identité
4/8  (4/8)

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 21:48

A voté, finalement.

Certains commentaires qui se voulaient positifs m'ont convaincue qu'une deuxième chance n'est pas nécessaire.
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥

Carte d'identité
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 22:29

Konbawa mon chou~

Te donner une seconde? Je pense que ta seconde chance tu l'as déjà eu, et en plus tu te l'ais accordée tout seul, quand tu es revenu sous le nom de Kwale. Seulement, là aussi tu as fais déraper les choses.

Je suis d'accord avec Mai sur ce point: si tu n'avais pas remit le bazar avec Kwale j'aurais surement été pour ton retour mais voila, il n'en est pas ainsi.

Sache que même si tu reviens, je tiens à préciser que ce n'est pas parce qu'Ellianne et moi sommes contre ton retour que nous allons te pourrir la vie ou autre. Cela coule de source mais je dis ça juste pour être sur.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

Carte d'identité
8/8  (8/8)

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Ven 4 Nov - 23:51

Ce message concerne Maimélia Howgland:

J'en ai assez des bavures à répétition, et de la non tolérance chronique. On m'a rapporté qu'il y a, une nouvelle fois, eu un problème en chatbox par ta faute. Tu as dit que tu es une vraie garce quand tu t’énerves. Mais malheureusement, je suis un fondateur qui trie ses membres pour avoir une bonne ambiance constante, et tu as assez montrée tes preuves de ce côté là...

Dans la vie, il faut savoir ravaler sa rancune (je te garantis que je dois être presque autant rancunier que toi), être tolérant (faire avec les défauts des autres), et ne pas s'emporter (surtout pour dire des choses fausses et blessantes qui engrangeront à leur tour d'autres soucis).

Je te garantis qu'on t'apprécie tous. Il ne faut pas tout interpréter de façon méchante, il ne faut pas voir le mal partout, et même s'il y en avait, il faut se contenir. Sur ce point là, Ellianne Carpophorus est un EXCELLENT exemple. (Edit: Oui, c'est un compliment pour elle... Même si je le dis sur un ton bizarre.. x'D)

Voilà, ça sera tout ^^ C'est le dernier avertissement, je ne veux pas donner de sanctions, crois moi...

Signé ~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Sam 5 Nov - 2:43

Hum A dire vrai je ne me souviens même plus de toi...

Franchement je sais pas. Je suis pour les deuxiémes chances ( dieu seul sait combien Dial m'a donné de chance après chaque emmerde que j'lui ai posé bien que généralement minime )... mais que dire des paroles des autres. J'ai réfléchie le pour et le contre... Le contre serait que tu revienne en effet... je te vois mal avec au minimum 4 ennemies sur le dos qui pourrait faire chavirer le navire encore une fois..

Le pour c'est que ai laissé les gens en décidé pour toi, c'est plus ou moins une certaine preuve de clairvoyance mais est-ce suffisant ? Je n'ai pas étais la lors de l'incident donc je ne peut rien te reprocher...

Je dois prendre en considération deux arguments qui ont leur poids chacun... Je ne sais pas je voterai plus tard...

Je vote Blanc... Alea Jacta Est, les autres en déciderons pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Sam 5 Nov - 11:48

merci a tous : Yukai,je comprend tres bien t'es arguments, j'ai fait aussi l'erreur sous le nom de kwale ,mais ce temps est révolu,

comme je l'ai deja dit,on ne refait pas le passer,mais je peut essayer de le faire oublier en ettant cool .
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥

Carte d'identité
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Sam 5 Nov - 11:56

Juste comme ça vu que j'ai assez peu développé mon point de vue et que je vais éviter de le faire pour ne pas faire mentir Dial, je voudrais dire que je suis en total accord avec mon p'tit canari d'amour, comme souvent Smile
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪

Carte d'identité
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Sam 5 Nov - 14:20

Personnellement, j'suis comme Calvin, à fond pour les secondes chances (pas mal d'expériences personnelles là dessus Cool), et dans la vie faut apprendre de ses erreurs et même si on s'est jamais énormément parlés, j'ai jamais eu d'embrouille avec toi. Et puis, si tu refais une connerie (chose que je n'espère pas), tu seras reviré et puis voilà hein...

Ps: Je suis un bisounours, j'étais dans l'obligation de voter Oui xD

Signé ~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Sam 5 Nov - 15:58

Il a pas tord... On a des gens qui seront très bien te le rappeler au moment voulus. J'ai voté oui, mais l'erreur si bénigne soit-elle sera fatal
FALSIFY

Carte d'identité
8/8  (8/8)

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Lun 7 Nov - 23:44

Hoareau a été banni pour non respect du staff, qui critiquait simplement sa présentation.
Ceci sera donc un ban définitif... Comme quoi... Un con ne change jamais Smile

Signé ~~~~~~~~~~~~

Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪

Carte d'identité
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Mar 8 Nov - 15:00

C'est moche pour lui quand même '-' On lui donne une seconde chance et s't'imbécile la gâche alors qu'il n'est même pas encore validé ><

Signé ~~~~~~~~~~~~

Yukai

Carte d'identité
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Excuses de Timia   Mar 8 Nov - 18:34

Ouais mais nan y a des cons qui changent *PAN*