Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un peu d'imagination mes chou♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'imagination mes chou♥ Empty
MessageSujet: Un peu d'imagination mes chou♥   Un peu d'imagination mes chou♥ Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:09

Ce jeu est très simple: si vous deviez me tuer, comment feriez vous? Le gagnant sera le prochain à se faire tuer♥ je donne l'exemple pour le fun.

Si je devais me tuer, je m'empoisonnerai petit à petit avec des bonbons, puis je me jetterai par une fenêtre donnant sur la route au moment ou un camion passe. ( Comment je me jette moi même par la fenêtre, après avoir été empoisonnées ... ben, je sais pas. )

Bien sur, comme il est dur de se tuer sois même je compte sur vous pour avoir plus d'imagination que moi♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'imagination mes chou♥ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination mes chou♥   Un peu d'imagination mes chou♥ Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:13

eh bien si je devrai te tuer ,disons que je te ferai avaler du scianure dans un verre d'eau de vie, ensuite je te coupe la glotte au couteau avant que le scianure fasse effet ,puis si tu es encore vivant (ce qui est peu probable,) je t e defonce la tete dans le plancher

il faut vraiment voiloir ce suicider pour faire sa non ? x)


Dernière édition par Hoareau Dragon le Sam 5 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu d'imagination mes chou♥ 1155/10Un peu d'imagination mes chou♥ 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un peu d'imagination mes chou♥ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination mes chou♥   Un peu d'imagination mes chou♥ Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:14

Je t’attacherai à une chaise avec du barbelé sur un airbus A380 avant de te poser un casque diffusant le nyan kat en boucle. Pour faire bonne mesure je placerai un partisan grec d'Al Quaïda dans l'avion avec un plan de paris en Japonais auquel j'aurai expliqué en allemand qu'il devait attaquer la porte de Brandebourg. Juste histoire d'être certain, j'enverrai un pli anonyme à l'armée de l'air belge rédigé en malais pour leur dire d'abattre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu d'imagination mes chou♥ 1157/8Un peu d'imagination mes chou♥ 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un peu d'imagination mes chou♥ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination mes chou♥   Un peu d'imagination mes chou♥ Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:12

    Elva: Si je devais te tuer, ce qui n'est pas le cas, je t'enfermerais dans un monde virtuel et je te donnerais 100 vies. Tu ressentirais la douleur de chaque mort avec une vivacité effrayante. Je commencerais par des morts rapides, comme une fusillade, la pendaison, la guillotine, être poussée d'un édifice. Je finirais avec des morts lentes et barbares, comme la roue, ou la noyade dans du champagne, suffocation au dioxyde de carbone, l'immolation, ou la famine. Bref, tu goûterais à tout. 100 morts, y'en a assez pour tout explorer les possibilités. Je me dis qu'après 100 morts, tu pourrais enfin être enterrée ou incinérée... vivante ^^ Je t'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu d'imagination mes chou♥ 1158/10Un peu d'imagination mes chou♥ 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu d'imagination mes chou♥ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination mes chou♥   Un peu d'imagination mes chou♥ Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:52

Moi si je devais te tuer ma chérie... je te gaverai de bonbons jusqu'à l'indigestion puis je t'étoufferai dans un câlin de la mort ! Na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un peu d'imagination mes chou♥ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination mes chou♥   Un peu d'imagination mes chou♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'imagination mes chou♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]
» Ça ressemble à quoi la maison d'un tere-chou? [rp libre]
» Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Jeux-
Sauter vers: