Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1158/10Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Dim 6 Nov - 3:37

    Cela avait été tout simplement fantastique ! Ellianne s'était bien amusée, et elle était sûre que sa Rayne-chérie aussi. Il y avait eut du massacre, des morts, ainsi que des spectacles d'eau et de foudre, en bref que du bonheur ! Mais elles étaient parties avant que les choses sérieuses ne commencent et que les autorités ne réagissent en envoyant quelqu'un ou quelque chose pour les stopper, à la suggestion de sa chérie-choupinette-d'amour elle-même. La Siem n'avait pas bien compris pourquoi, mais elle avait été d'accord sans la moindre petite hésitation, justement parce que c'était une suggestion de sa meilleure amie. Elle aurait fait tout et n'importe quoi pour elle, alors partir d'une ville où elle avait déjà eut une belle tranche d'amusement ce n'était rien ! Elles combattraient les forces de l'ordre une autre fois, tout simplement ! Ce n'était pas un phénomène bien difficile à reproduire après tout, il suffisait de mettre le bazar quelque part pour qu'elle finissent par arriver au bout d'un laps de temps plus ou moins grand selon la quantité de bazar général, le zèle des forces en question ou l'importance de l'endroit qu'on attaquait.

    Une fois qu'elles avaient quitté la ville, Ellianne avait mit le cap sur le sud-ouest et l'Empire d'Ahi'Kufu, en un itinéraire qu'elle connaissait bien à présent et depuis le temps qu'elle y avait une résidence, si court que fut ce temps par ailleurs. Elle en informa bien entendu brièvement son amie, comme il se devait dans ce genre de situation, lui expliquant qu'elle allaient se rendre au Temple qu'elle y possédait,et où elle résidait justement. C'était certes assez peu orthodoxe, et cela lui avait aussi coûté les yeux de la tête, mais elle ne regrettait rien, pas même une seule et unique petite seconde ! Elle adorait cet endroit, peut-être en raison de l'étrange influence qui s'y exerçait sur elle et qui semblait être le fait d'AŦild, le Dieu du Calme, qu'elle aimait du coup de plus en plus. Quelle qu'en soit la raison par ailleurs c'était là qu'elle était la plus sereine, et c'était donc le lieu qui correspondait le mieux à un moment en tête à tête avec sa chérie-choupinette-d'amour où personne ne viendraient les déranger toutes les deux et où elles pourraient faire absolument tout ce qu'elles voudraient, au besoin dans la salle spécialement aménagée pour le « culte du Dieu de la Joie ».

    Quand elles arrivèrent à la frontière de l'Empire, des oiseaux voletèrent tout autour d'elles, et Ellianne savait fort bien que parmi ceux-ci se trouvaient probablement un ou plusieurs moines impériaux, qui ne les lâcheraient plus durant tout leur séjour, relayés à certains moments par d'autres moines ou alors des soldats. C'était là un aspect de la vie à Ahi'Kufu qu'elle avait accepté depuis le début, absolument pas gênée d'être ainsi soumise à la surveillance d’autrui. Après tout, elle ne faisait rien de mal, donc ils pouvaient bien regarder autant qu'ils voulaient, surtout en étant aussi mignons que l'étaient les moines-chats ou les moines-lapins ! Depuis qu'elle les avait vu la première fois, elle les adorait tout simplement, et était donc presque contente de savoir qu'il y en avait toujours quelques uns dans les animaux à moitié sauvages qui habitaient ses jardins. Elle ne les repoussait pas, pas plus qu'elle ne les attirait d'ailleurs. Ils étaient dans leur Empire après tout, tant qu'ils ne la gênaient pas ils pouvaient faire aller et venir comme bon leur semblait.

    Les deux amies finirent par se poser sans encombre devant les portes du Temple, qu'Ellianne ouvrit devant elle avant d'entrer, se trouvant instantanément envahie par cette impression de calme profond qui la prenait toujours en ce lieu et de façon plus diffuse dans tout l'Empire. La jolie blondinette inspira profondément avant de revenir à sa forme humaine, apaisée.

    « Bienvenue chez nous ma chérie ♥ Avant de faire quoi que ce soit, j'ai quelque chose pour toi... Je voulais te le donner avant notre sortie, mais finalement j'ai oublié et donc... Attend-moi là, je vais aller te chercher ça ♥ »

    Souriante, la jolie blondinette laissa là son amie et gagna sa chambre d'un pas rapide. Elle en ressortit quelques instants plus tard, avec un joli paquet cadeau dans les mains, qu'elle tendit à sa chérie-choupinette-d'amour, un immense sourire sur ses jolies lèvres.

    « Tient, c'est pour toi ♥ »

    Dans le paquet cadeau se trouvait bien emballé une belle amulette qu'Ellianne avait acheté et modifiée spécialement pour Rayne. Elle portait exactement la même sous sa robe, qui pour l'heure possédait exactement les mêmes pouvoir, ce qui ne faisait qu'ajouter encore de la valeur à ce cadeau pour elle, ce serait quelque chose de plus qu'elles auraient toutes les deux en commun, un élément de plus pour renforcer leur lien de cœur, en plus d'être un cadeau qui lui faisait très plaisir.

    Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Amulet10Vieille amulette
    << Une amulette en bronze représentant un lapin bondissant, sur laquelle Ellianne a eut un coup de cœur. Elle a veillé, en éliminant et mangeant l'artiste, à ce qu'il n'existe que deux modèles, le sien et celui de Rayne. Elle a été améliorée via des runes de foudre, mais possède de base une valeur sentimentale, car elle lui rappel Rayne. Pour l'instant, elle possède un pouvoir élémentaire de foudre, niveau un, qui permet à celle qui le porte de résister aux chocs électriques collatéraux et d'être mieux protégée des attaques de foudre en général, même si une attaque assez puissante pourra bien sûr passer outre cette protection. >>
    Prix : 50 Penas

    [Objet et rune déjà payés par Ellianne dans les shops appropriés ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1157/8Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 21:16

    Ainsi, à elles deux, la Siem et son amie fidèle avaient gravement endommagé LéaFirma. Rayne avait eu droit à un spectacle du tonnerre, littéralement, finissant ainsi de mettre à feu et à sang la ville partiellement inondée. Elle avait souri à Ellianne, lui assurant que c’était magnifique. Elle-même n’avait pas encore cette sorte de puissance, mais elle s’en approchait dangereusement. Volant donc toutes deux vers l’Empire Ahi’Kufu, elles étaient satisfaites de leur journée commencée du bon pied. Heureusement, elle était loin d’être finie et tant d’autres amusements leur étaient certainement réservés! En attendant, Rayne appréciait la vue qui s’offrait à elle tandis qu’elle survolait le continent. Elle ignorait où elles se dirigeaient, mais elle ne s’inquiétait pas. Elle faisait confiance à son ami et doutait qu’elle ne fasse quoique ce soit qui les mette inutilement en danger.

    Après un certain temps, elles arrivèrent devant un temple. La jeune Teremundo était très intriguée. Que faisaient-elles à un temple? Ellianne savait bien qu’elle n’était pas croyante, donc elle ne priait pas, à moins qu’elle lui réserve une surprise? Elle devait avouer que l’endroit était impressionnant. Tout inspirait le calme et elle-même se sentait plutôt relax quand elle y pénétra à la suite de son amie. Comme elle, elle remit en place son déguisement humain maintenant qu’elle n’avait plus besoin de ses ailes. Elle détestait ressembler à un monstre de toute façon et c’était avec soulagement qu’elle retrouvait une apparence humaine.

    « Bienvenue chez nous ma chérie ♥ Avant de faire quoi que ce soit, j'ai quelque chose pour toi... Je voulais te le donner avant notre sortie, mais finalement j'ai oublié et donc... Attend-moi là, je vais aller te chercher ça ♥ »

    La jeune femme haussa un sourcil. Chez elles? Et… un cadeau? Pour elle? Elle attendit patiemment que sa meilleure amie revienne, un peu confuse. Elle savait qu’elle trouverait les réponses à toutes ces questions bien assez tôt! Lorsque la blondinette revint, elle tenait un petit paquet qu’elle lui tendit, visiblement heureuse de sa surprise.

    « Tient, c'est pour toi ♥ »

    Rayne prit le paquet qu’elle ouvrit sur-le-champ, curieuse. À l’intérieur se trouvait une amulette représentant un lapin. Avec un sourire, elle le passa immédiatement autour de son cou et elle la garderait à jamais. Non seulement c’était joli, mais elle avait maintenant une valeur sentimentale particulière. Ellianne la connaissait si bien, pour avoir choisi le lapin en plus!

    - Merci, Elli, je l’adore, elle est parfaite!

    Elle l’attira à elle pour un câlin, puis déposa un baiser sur sa jolie tête d’or. Elle ignorait encore que l’amulette avait des propriétés magiques, mais cela importait peu, sa valeur était déjà importante à cause de d’autres facteurs. Un cadeau de sa chérie valait tout l’or du monde, et même plus!

    - Et je t’adore toi, tu sais! Je n'ai rien à t'offrir, par contre...

    Elle la garda encore un peu dans ses bras avant de la relâcher. Puis, elle tourna quelques fois sur elle-même, observant le temple dans lequel elles étaient et qui était leur « chez elles »? C’était magnifique, mais comment était-ce possible? On pouvait lire dans ses yeux un mélange d'émerveillement et de curiosité. N'était-ce pas un peu prétentieux que d'habiter un temple? N'était-ce pas un endroit réservé aux dieux et aux moines?

    - Mais euh… où sommes-nous? Tu as dit que c’était chez nous? Elli, c’est un temple, non? C’est… immense!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1158/10Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 1:25

    C'était la première fois qu'elle amenait Rayne ici, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait jugé nécessaire de mettre en place une mise en scène quelconque. Le Temple était assez impressionnant en lui-même en son austère simplicité, dégageait assez de force simple, de majesté, d'élégance, pour que rien de cela ne fut nécessaire. Et puis elle était bien loin de tels stratagèmes avec sa chérie-choupinette-d'amour quand même, hein ! Elle voulait ses impressions à chaud sur l'endroit qu'elle avait acheté pour elles deux et non pas seulement pour sa petite personne, sans que rien ne vienne les perturber. Bien sûr, elle était sûre en son fort intérieur que cela lui plairait, sans quoi elle n'aurait pas été assez stupide pour acheter cet endroit à l'immense valeur pour rien – même elle n'était pas capable de tant de bêtise – mais elle désirait tout de même l'entendre de sa bouche et connaître ses impressions, voir comment elle réagirait à cette première petite surprise de la journée, qu'elle méritait bien d'ailleurs vu comment elle avait brillé dans leur chasse qui avait rapidement dégénéré en massacre... mais aussi et surtout en festin !

    Toutefois, ce n'était pas encore assez que cette surprise, il en fallait une deuxième, et c'était pour cela que la blondinette avait été chercher son second cadeau, plus petit mais tout aussi précieux à ses yeux, et qui ne serait que pour elle. La jolie blondinette fut ravie de voir que son amie prenait le paquet avec enthousiasme et l'ouvrait directement, visiblement curieuse. Elle fut encore plus ravie de la voir sourire et se passer directement l'amulette à son cou, heureuse de constater que son présent lui plaisait autant, de façon franche et sans nuances.

    « Merci, Elli, je l’adore, elle est parfaite ! »

    Souriant de plus belle, la Siem se laissa entraîner dans un câlin qu'elle rendit, lâchant même un petit ronronnement de contentement quand Rayne embrassa ses cheveux dorés. Elle adorait positivement quand sa chérie-choupinette-d'amour lui montre ainsi son affection, et avait souvent alors de telles manifestations de contentement parfois un peu incongrues.

    « Et je t’adore toi, tu sais ! Je n'ai rien à t'offrir, par contre... »

    Le fait d'avoir des câlins comme ça était tout ce qu'elle demandait, c'était pas bien dur de la satisfaire niveau cadeaux ! Pourtant elle se laissa relâcher pour mieux sourire en regardant Rayne tourner sur elle-même et découvrir le Temple qu'elle avait acheté, comme elle-même l'avait fait quelques semaines plus tôt déjà. Elle avait attendu que tout soit aménagé pour le montrer à sa meilleure amie et elle ne le regrettait pas le moins du monde.

    « Mais euh… où sommes-nous ? Tu as dit que c’était chez nous? Elli, c’est un temple, non? C’est… immense ! »

    Un éclat de rire s'échappa des lèvres de la damoiselle, plus doux et moins exubérant que d'ordinaire avec elle. Elle ouvrit grand les bras pour englober tout le grand bâtiment dédié au Dieu du Calme, dont la douce influence se faisait si bien sentir sur elle.

    « Oui, c'est chez nous, c'est un Temple et c'est immense, tout ça à la fois même ♥ C'est un Temple d'AŦild, la Divinité du Calme, si tu veux tout savoir. Et il a même un grand effet sur moi, je pense que tu ne tarderas pas à le constater par toi-même. »

    Conservant le doux sourire qui affleurait sur ses lèvres depuis un petit moment déjà maintenant, Ellianne regarda tout autour d'elle, savourant la paix et l'harmonie de ce grand bâtiment qui était le sien depuis encore peu de temps mais qui pourtant lui semblait déjà être son foyer.

    « Je l'ai acheté à l'Empereur, et maintenant il est à moi, c'est à dire à nous deux bien sûr, parce que tout ce qui est à moi est à toi ♥ »

    Telle était la conception d'Ellianne, en tous cas. Elle était prête à tout partager avec Rayne, qui était pour elle comme une sœur, voir une mère. Jamais elle ne bénirait assez les dieux – s'ils s'y intéressaient – d'avoir provoqué leur rencontre et jamais elle ne serait plus heureuse d'un de ses actes que du Deculpa qui avait fait d'elle une Teremundo au même titre que la jolie blondinette.

    « D'ailleurs en parlant de ça... »

    Doucement, la Siem glissa une main dans sa robe et en ressorti son propre pendentif, semblable en tous points à celui qu'elle venait d'offrir à sa chérie-choupinette-d'amour.

    « Tadaaaaaaaaaaaaaaa ♥ Voilà le mien ♥ Il n'y en a que deux comme ça et le gentil monsieur a accepté de ne plus en fabriquer d'autres... une fois bien au chaud dans mon ventre ♥ Comme ça on en a chacune une, un zouli lapinou comme tu aimes ♥ »

    Ellianne était sincèrement fière de son idée et elle ne le cachait pas. Mais ce n'était pas encore tout ! Sans prévenir, elle lança un éclair galvanisation sur son amie, qui n'eut pas le temps de l'esquiver... et ne senti probablement rien du tout vu la faiblesse de son attaque... totalement absorbée par la protection liée à l'amulette !

    « Et en plus elle protège des petites attaques de foudre et évite les contre-coups électriques. Comme ça tu risqueras plus rien quand on fera des combos d'attaques ♥ »

    Hé oui, décidément elle a-do-rait son idée, pas à dire. Maintenant elle ne risquerait plus jamais de blesser même légèrement sa chérie-choupinette-d'amour quand elles combinaient leurs pouvoirs d'eau et de foudre, et ça c'était une excellente chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1157/8Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 20:12

    « Oui, c'est chez nous, c'est un Temple et c'est immense, tout ça à la fois même ♥ C'est un Temple d'AŦild, la Divinité du Calme, si tu veux tout savoir. Et il a même un grand effet sur moi, je pense que tu ne tarderas pas à le constater par toi-même. »

    Hochant de la tête, Rayne pouvait facilement dire qu’elle avait déjà remarqué, ne serait-ce que par son rire et son sourire. C’était un endroit apaisant, sans aucun doute, et le fait que ce soit un temple dédié au dieu du calme expliquait tout. Il ne serait pas approprié d’agir de façon exubérante ici, de tous les lieux, et une aura pacifique s’assurait de cela. N’importe qui pouvait la sentir, elle t’emplissait jusqu’à l’âme même. C’était étonnant de voir les effets, surtout sur quelqu’un comme Ellianne. Oh, la Teremundo adorait sa soeurette, là n’était pas la question, mais elle pouvait se montrer très excitée et enthousiaste. Qui sait si le temple aurait un effet permanent à long terme? Ce serait étrange, car après tout, son énergie était ce qui faisait d’elle ce qu’elle était, et c’était ainsi qu’elle l’aimait!

    « Je l'ai acheté à l'Empereur, et maintenant il est à moi, c'est à dire à nous deux bien sûr, parce que tout ce qui est à moi est à toi ♥ »


    La jeune femme sourit avec douceur, reconnaissante de cette affection qui les liait. Elle considérait également qu’elles pouvaient tout partager, ou presque, tant elles étaient proches. Une de ces exceptions s’appliquait à Calarenne. Pour une raison ou pour une autre, elle détestait voir sa lame entre les mains d’un autre, qui que ce soit, et elle se sentait terriblement nue sans lui. Il faisait partie d’elle-même, de son âme, et s’en séparer était comme s’arracher un bras. Ça faisait mal. Et rien ne pouvait le remplacer à ses yeux ou dans son cœur. Il possédait une place aussi importante qu’Ellianne, ou presque, pour tout dire!

    « D'ailleurs en parlant de ça... »

    La dernière Whitefeather attendit patiemment tandis que son ami sortait de sa robe un article qu’elle lui montra avec un sourire. Elle remarqua alors qu’il s’agissait d’un pendentif en tous points identique à celui qu’elle venait de lui offrir. Avant même qu’Elli ne lui explique, elle pouvait deviner les raisons de cette ressemblance.

    « Tadaaaaaaaaaaaaaaa ♥ Voilà le mien ♥ Il n'y en a que deux comme ça et le gentil monsieur a accepté de ne plus en fabriquer d'autres... une fois bien au chaud dans mon ventre ♥ Comme ça on en a chacune une, un zouli lapinou comme tu aimes ♥ »

    La blondinette était de toute évidence fière de son idée et Rayne appréciait grandement son intention. C’était tellement mignon et elle voulut lui faire un autre câlin pour exprimer ses sentiments. Cependant, elle fut arrêtée dans son idée par un éclair qu’elle lui lança, et pourtant, elle ne sentit rien du tout. Elle resta interdite quelques instants, puis se douta qu’elle avait certainement une explication logique.

    « Et en plus elle protège des petites attaques de foudre et évite les contre-coups électriques. Comme ça tu risqueras plus rien quand on fera des combos d'attaques ♥ »

    Un sourire vint illuminer le visage de la jeune Teremundo qui put alors câliner Ellianne sans problème. C’était parfait, simplement parfait. Elle avait vraiment pensé à tout, alors! La serrant contre elle, elle déposa un baiser sur sa tête d’or.

    - Merci, Elli, je la chérirai, alors! C’est encore plus parfait comme cadeau que je ne le croyais, tu as des idées fantastiques!


    Elle lui sourit sans pourtant la lâcher. Elle aimait bien l’avoir entre ses bras, la sachant en sécurité ainsi. Elle savait bien que dans le temple impérial, elles ne craignaient rien, mais c’était simplement rassurant.

    - Et acheter un temple, c’est une idée folle, mais il est tellement beau! J’ai de la difficulté à croire que c’est vraiment pour nous, tu sais. Mes parents étaient riches, mais nous avions un petit manoir bien modeste. Le gros de notre fortune était dans nos terres et notre élevage.

    Inconsciemment, elle posa une main sur la garde de Calarenne, contact très bref, mais également rassurant. Elle aimait savoir qu’il était là, à ses côtés, toujours prêt à trancher un ennemi. Encore une fois, ici, la violence n’avait pas sa place, mais c’était des pensées et des habitudes ancrées si profondément en elle que même l’aura du temple du dieu du calme ne pouvait les changer. Elle ne croyait pas que ce serait nécessaire, bien sûr, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était prête à se départir de sa lame qui lui avait été confiée des années auparavant, lorsqu’elle avait commencé son entraînement dans sa vie humaine. Cela semblait si loin, et pourtant…

    - Tu me fais visiter, alors? demanda-t-elle, souriante.

    Elle avait grandement envie de découvrir tous les secrets de cet endroit magnifique, bien qu’elle aurait tout le temps du monde pour le faire par elle-même puisqu’elle était chez elle. Cependant, elle savait que ça ferait également plaisir à Ellianne de lui montrer ses salles préférées qu’elle partagerait certainement en grande partie. Depuis sa transformation, elle n’avait pas vraiment eu de chez soi spécifique et c’était étrange comme ça lui faisait du bien de savoir qu’elle aurait toujours une place où elle serait la bienvenue, malgré tout ce qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1158/10Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Mar 3 Jan - 3:46

    Une fois qu'Ellianne eut fini sa petite démonstration, elle eut l'agréable surprise de voir sa chérie-choupinette-d'amour la reprendre dans ses bras pour un autre câlin... dont elle profita tout autant. Il faudrait bien plus que l'influence d'aucun dieu pour lui faire perdre son amour des câlins, tout comme l'amour qu'elle avait pour Rayne, d'ailleurs : ces choses étaient enfuies tout au fond d'elle, et avaient des racines si profondes qu'on ne pourrait jamais les lui enlever ! Pas plus que le plaisir qu'elle avait quand sa grande sœur de cœur lui manifestait tendrement son affection, par exemple en embrassant le sommet de sa jolie petite tête blonde, comme elle venait de le faire à l'instant, faisant courir un frisson de tendresse et de bien-être au plus profond de la jeune femme.

    « Merci, Elli, je la chérirai, alors ! C’est encore plus parfait comme cadeau que je ne le croyais, tu as des idées fantastiques ! »

    Ellianne ronronna une nouvelle fois devant ce compliment. Non seulement sa chérie-choupinette-d'amour aimait son cadeau, mais en plus elle trouvait ses idées fantastiques ! La Siem se blottit tout contre elle, heureuse, se sentant si bien entre ses bras. C'était son foyer, plus que ce temple où elle se sentait pourtant chez elle, plus que n'importe quelle demeure qu'elle pourrait avoir en ce monde. Elle était à l'abri, elle était à sa place, là, contre le cœur de sa Rayne-chérie.

    « Et acheter un temple, c’est une idée folle, mais il est tellement beau ! J’ai de la difficulté à croire que c’est vraiment pour nous, tu sais. Mes parents étaient riches, mais nous avions un petit manoir bien modeste. Le gros de notre fortune était dans nos terres et notre élevage. »


    Bien sûr que c'était une idée folle, mais cela lui ressemblait tellement ! Elle n'avait jamais eut de chez-elle au par avant, mais depuis sa visite chez une certaine membre de la Blitzness Corporation aux cheveux blonds comme les siens qu'elle avait rencontré dans la campagne d'Archivant, elle avait eut envie, au fond d'elle, d'avoir elle aussi une demeure, un lieu où être, où tisser sa propre histoire. Il y avait eut les Catacombes, bien sûr, mais ce n'était pas pareil. C'était le « temple » de tous les Teremundos, leur sanctuaire commun, mais SA maison à ELLE. Alors quand elle avait vu le Temple et qu'elle avait ressenti cet élan au fond de son être, elle n'avait pas hésité. Tant pis pour le prix, tant pis pour tout : il lui fallait cet endroit où elle puisse se reposer en toute quiétude, cet endroit qu'elle pourrait nommer son chez-elle. Et depuis, elle n'avait pas été déçue un seul petit instant ! C'était vraiment le lieu qu'il lui fallait, l'endroit idéal pour elle, il n'y avait pas le moindre petit fantôme de doute à avoir là-dessus, même de loin !

    Alors qu'elle songeait à tout cela, elle vit son amie porter la main à la garde de son épée, et ne pu s'empêcher de sourire, attendrie. Au début, elle avait été un peu jalouse de l'arme, et puis... elle ne l'avait plus été. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'y était attachée à Calounet, c'était comme ça, et pas autrement ! Oui, elle s'était attachée à une lame, et alors ? Elle était Ellianne Carpophorus, elle avait le droit de faire des trucs complètement fous ou invraisemblables, c'était dans sa nature même de faire ce genre de choses après tout !

    « Tu me fais visiter, alors ? »

    Oh oui, ça c'était une bonne idée ! Une excellente idée, même – normal puisque c'était Rayne qui l'avait eue ! – il fallait absolument qu'elle lui fasse tout visiter, et surtout le meilleur ! Un sourire éclatant, qui brillait comme une nuée de soleils, s'afficha bien vite sur le visage de la jolie blondinette, qui serra une dernière fois sa chérie-choupinette-d'amour dans ses bras avec force, avant de la relâcher, les yeux pétillants d'enthousiasmes. Le Temple du Calme avait un effet réel sur elle, certes, mais elle restait ce qu'elle était, en moins exubérante.

    « Bien sûr que je te fais visiter ♥ Allez, viens ♥ »

    Lui prenant la main, elle l'entraîna doucement dans le Temple, lui désignant au passage l'entrée de certaines pièces sans s'y attarder pour l'instant – la cuisine, la salle de repos, les lieux prévus pour leurs animaux de compagnie, le salon, la salle d'arme, enfin, ce genre de chose. Il était visible comme le nez au milieu de la figure, voir même plus encore, qu'elle avait un objectif bien précis derrière la tête et qu'elle n'en démordrait pas aussi facilement !

    « Et maintenant voiciiiiiiiiiiii... nos chambres ♥ »

    D'un geste théâtrale, la Siem avait désigné deux beaux panneaux coulissant – ce qui servait de portes dans ce Temple comme dans toute bonne construction orientale et donc d'Ahi'Kufu – qui étaient côte à côte et semblaient ouvrir sur de très vastes surfaces, à la vue de l'espace qui se trouvait libre autours d'eux. Avec un sourire toujours aussi éclatant, la jeune femme pointa plus précisément celle de droite du doigts, les yeux pétillant de bonne humeur anticipée à l'idée de la réaction de son amie pour sa troisième surprise de la journée.

    « Celle-là c'est la tienne ♥ J'ai essayer de la faire meubler parfaitement pour toi, j'espère qu'elle te plaira, et après tu peux bien sûr modifier comme tu veux ♥ »

    La jolie blondinette teremundisée invita d'un geste sa meilleure amie à découvrir la pièce qu'elle avait fait faire rien que pour elle, espérant de tout son cœur que cela serait à son goût. Elle l'aimait tellement, elle voulait qu'elle soit bien ici, aussi bien qu'elle l'était elle-même, si pas plus encore ! Et pour cela, il fallait assurément qu'elle ait un lieu privé qui lui convienne, comme de bien entendu, c'était là la logique même des choses, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1157/8Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Lun 9 Jan - 8:02

    Rayne Whitefeather possédait une tendresse et une affection inépuisable pour Ellianne. Celle-ci semblait la connaître aussi bien qu’elle-même, si ce n’était pas plus, et elle aimait croire que c’était réciproque. Le fait qu’elles aient enfin un endroit qu’elles pourraient appeler leur chez-soi était nouveau, car elles ne s’étaient pas vraiment attardé à ce détail jusqu’à maintenant. Elles avaient le monde à leurs pieds, elles pouvaient bien tout faire ce qu’elles désiraient! Et aujourd’hui, elles avaient un toit et un endroit sécuritaire où se réfugier lorsqu’elles auraient besoin d’un peu de calme. Jusqu’à maintenant, elle s’était contentée de n’importe quel endroit qu’elle pouvait trouver : une forêt, un lac, une île. Mais il était bon de penser qu’il y avait un endroit bien chaud qui n’attendait que toi, où elle pourrait laisser sa garde baisser, où elle pourrait trouver Elli sans faute.

    « Bien sûr que je te fais visiter ♥ Allez, viens ♥ »


    Ellianne lui prit donc la main et la mena à travers l’immense Temple, lui montrant les entrées de différentes salles aux utilités variées, dont la cuisine. Si elle n’avait jamais beaucoup cuisiné dans sa vie, ayant eu des servantes pour s’occuper de ce détail, puis mangeant sur le lieu de chasse, elle avait bien l’intention d’y rôder. La nourriture humaine restait quelque chose qu’elle adorait goûtait, peu importe les saveurs, et c’était une des choses qui lui manquaient le plus puisqu’elle ne ressentait aucunement le besoin d’en consommer. Par conséquent, il était rare qu’elle s’accorde ce petit plaisir, n’ayant faim que pour de la chair et du sang. La salle d’arme attira également son attention puisqu’elle aimait particulièrement essayer de nouveaux instruments de combat et de nouvelles techniques. Elle prendrait le temps de se familiariser plus en profondeur avec cette salle lorsqu’elle aurait un moment à elle.

    « Et maintenant voiciiiiiiiiiiii... nos chambres ♥ »

    Elles s’étaient rendues plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru, plongée dans ses pensées et sa contemplation du lieu. La jeune blondinette lui montra deux panneaux coulissants à la mode orientale qu’elle devina ouvrir sur les chambres en question. Bien entendu, elles seraient l’une à côté de l’autre, ayant toutes les deux toujours préféré la proximité à son contraire. Elle aimait savoir qu’elle ne serait qu’à quelques secondes de son amie dans le cas où elle aurait besoin d’elle. Celle-ci pointa le panneau de droite, le regard brillant et la Teremundo sourit doucement. Ce devait être la sienne et elle était prête à parier qu’elle avait été arrangée à son goût.

    « Celle-là c'est la tienne ♥ J'ai essayer de la faire meubler parfaitement pour toi, j'espère qu'elle te plaira, et après tu peux bien sûr modifier comme tu veux ♥ »

    Elle connaissait bien sa soeurette comme les paroles de cette dernière le confirmèrent. Elle fit donc coulisser la porte et pénétra dans l’espace qui était maintenant le sien. La première chose qu’elle remarqua était la grande luminosité de celle-ci. Un sourire aux lèvres, elle remarqua l’immense fenêtre qui donnait sur un magnifique paysage sauvage. Elle n’aimait pas avoir l’impression d’être enfermée, c’était donc parfait pour lui rappeler que le monde était à sa portée. Profonde, elle laissait de l’espace pour qu’elle puisse s’y asseoir et lire, ou simplement contempler la vue. À l’intérieur même de la pièce, il y avait divers meubles, mais le tout était très simple, comme elle le préférait. Dans sa vie antérieure, ses parents avaient mêlé luxe et simplicité, et ça lui était resté. Le lit était bas, mais au premier coup d’œil, elle sut qu’il était des plus confortables. La douillette blanche était invitante, mais elle résista à l’envie de s’y jeter et de s’y blottir, il y avait encore tant à voir! La longue commode suffirait à contenir tous ses vêtements, mais elle sourit en voyant la grande penderie. Elle avait une collection de robes et celle-ci y serait pleinement à l’aise. Elle trouva même un support personnalisé pour Calarenne sur un mur, tout près du lit. Ainsi, il serait toujours près d’elle, même dans son sommeil. Les murs en question étaient peints d’un beige pâle sobre qui allait bien avec le bois blanc naturel du mobilier. Ils n’étaient pas encore décorés, mis à part la large fenêtre, mais elle savait déjà ce qu’elle y mettrait.

    La jeune femme se retourna vers Ellianne, le sourit aux lèvres. Elle la regarda avec tendresse, ne trouvant pas les mots pour exprimer sa gratitude pour le magnifique cadeau qu’elle lui faisait. Cet espace était simplement parfait. D’une étrange manière, ça lui rappelait la maison de ses parents, mais c’était peut-être simplement parce que c’était l’endroit dans lequel elle se sentait le plus à l’aise depuis. Elle avait déjà adopté la chambre, comme elle avait adopté la blondinette dans son cœur.

    - Je t’aime, Elli, c’est parfait…
    dit-elle simplement. Tu veux me montrer ta chambre? Je parie qu’elle est tout aussi jolie!

    Elles avaient certes des goûts différents, mais c’était loin de les éloigner, au contraire. Elle avait l’impression qu’elles se complétaient à la perfection, et elle ne changerait absolument rien chez sa soeurette, pas même sa nature Teremundo. Quant à elle-même… c’était une toute autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1158/10Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Ven 13 Jan - 4:17

    Sa chérie-choupinette-d'amour avait suivit avec attention tout ce qu'elle lui disait, obtenant ainsi rapidement au travers d'elle et de ses mots une première impression des lieux. Bien sûr, il lui faudrait ensuite visiter chaque pièce et éventuellement en mettre l'une ou l'autre à son goût, mais elle aurait le temps de le faire, plus tard, tout le temps qu'il faudrait. Cette demeure ne risquait pas le moins du monde de s'envoler, elle était à elle, donc à elles deux, forcément. C'était la leur, et elle allait le rester. Sa Rayne-chérie pourrait l'explorer autant qu'elle voudrait et quand elle voudrait, elle pourrait y faire tout et n'importe quoi d'ailleurs – ou presque. La jolie Teremundo aux cheveux d'or espérait d'ailleurs bien que son amie et presque-sœur saurait apprécier chaque pièce de ce merveilleux endroit, et si tel n'était pas le cas hé bien elle se faisait forte de voir avec elle pour tout arranger au mieux, à son goût comme au sien. Après tout, elles allaient y vivre longtemps, alors autant que ce soit à leur convenance commune, hein !

    Et puis, bien sûr, était venu le morceau principal : la visite de la chambre de sa chérie-choupinette-d'amour en personne, qu'elle avait préparée spécialement pour elle ! La blonde damoiselle eut le plaisir de voir que tout semblait plaire à sa sœur de cœur, et qu'elle n'avait visiblement rien oublié. Elle avait même pensé à un endroit spécial pour Calounet, mais c'était la moindre des choses quand même, puisque c'était lui ! Oui, Ellianne était bel et bien en train de parler d'une épée, et alors ! C'était l'épée de sa Rayne-chérie, elle n'était semblable à aucune autre, et puisque Rayne l'aimait, elle s'était peu à peu mise à l'aimer aussi au fil du temps. Pour les détails, bien sûr, elle avait laissé sa chérie-choupinette-d'amour libre de régler toutes ces petites choses ! C'était sa chambre après tout, elle pouvait modifier tout ce qu'elle voulait comme modifications ou aménagement, elle était chez elle dans cette pièce, et rien que chez elle !

    « Je t’aime, Elli, c’est parfait… »


    Un sourire éclatant salua cette déclaration, émanant de la jolie blondinette. Elle adorait réussir à faire plaisir comme cela à sa chérie-choupinette-d'amour, et elle adorait aussi qu'elle lui dise qu'elle l'aimait ! Elle l'aimait tellement, elle, plus que n'importe qui d'autre. Elle était la sœur qu'elle n'avait jamais eut, un peu la mère qu'elle n'avait jamais connue, aussi, par certains côtés.

    « Tu veux me montrer ta chambre ? Je parie qu’elle est tout aussi jolie ! »


    Le sourire de la damoiselle ne fit que se confirmer, et elle prit sa sœurette de cœur par la main pour aller ouvrir un beau panneau spécial qui séparait leur deux chambres, pour qu'elles puissent se voir en passant directement de l'une à l'autre, avec un verrou de chaque côté – qui pour l'heure étaient ouverts tous les deux. Le duo de choc déboucha donc dans la pièce privée de la Siem.

    « Et donc ça c'eeeeeeeeeest... ma chambre ♥ ! »

    La pièce avait les mêmes dimensions que la chambre de sa chérie-choupinette-d'amour, mais était aménagée de façon différente. Le grand lit à l'air plus que confortable et doté de baldaquins à l'oriental, trônait au milieu de la pièce. Il semblait douillet avant tout, et pouvait être totalement isolé du reste de la salle. Le sol, lui, était couvert de coussin multicolores et à l'air tout aussi confortables, eux aussi, de légers chemins serpentant entre eux de-ci de-là, visiblement tracés par les allées et venues que la maîtresse des lieux avaient déjà faits ici, et voués à se déplacer au gré des mouvements que les visiteurs feraient un peu partout. Leur faisant contrepoint, une grande fresque colorée couvrait le plafond, un grand motif géométrique entourant de ses entrelacs de nombreuses petites alvéoles où prenaient place des scènes toutes simples ou d'autres motifs abstraits, le tout avec de nombreuses couleurs, bien sûr.

    « C'est zouli hein ♥ ? Et attend, viens voir ♥ ! »

    En la tirant toujours par la main, Ellianne amena sa sœurette de cœur jusqu'à une des armoires, qui couvraient l'entièreté des murs, ne laissant libre que les espaces des portes et celui de la grande fenêtre, généreuse en lumière. L'ouvrant, elle révéla d'abord une collection de robe, puis d'autres tenues élégantes à la mode de l'Empire. Les panneaux des armoires étaient décorés à l'intérieur comme à l'extérieur, sculptés, gravés et peint, là encore avec des couleurs vives dans la plupart des cas, pour représenter des scénettes, des motifs ou des personnages.

    « Alors, ça te plaît ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1157/8Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 6:28

    Rayne laissa la blondinette la tirer par la main, la mena vers un panneau particulier. Celui-ci s’avéra être une porte qui liait leurs deux chambres, ce qui était encore mieux à ses yeux! Elles partageaient presqu’une seule chambre, simplement séparée par un panneau, et c’était simplement parfait. Elle ne pensait pas inviter qui que ce soit dans sa chambre, ne connaissant personne assez intimement pour cela, et si des amis devaient passer la nuit, elle était certaine qu’il y avait des chambres pour invités. Enfin, elle n’avait pas vraiment d’amis, mis à part Ellianne, mais elle était sûre que celle-ci en avait! Ça ne lui manquait pas particulièrement, ayant été très solitaire depuis sa transformation. De sa vie humaine, elle avait eu plusieurs amis, mais tout le monde l’avait regardée différemment, comme la fille du plus riche du village et non pas comme leur égale. Elli, elle la voyait pour ce qu’elle était et c’était l’une des nombreuses raisons pour lesquelles elle était tellement importante à ses yeux. Elle l’acceptait entièrement, en dépit de ses défauts, en dépit de sa nature complexe. Elles étaient tellement différente, mais jamais elle ne s’était sentie jugée par celle qu’elle avait adoptée comme sœur et jamais elle n’avait senti autre chose que de l’affection pure entre elles.

    « Et donc ça c'eeeeeeeeeest... ma chambre ♥ ! »

    En termes de dimensions, la pièce était semblable. Cependant, au niveau décoration, on pouvait voir le contraste entre les deux amies. La première chose qu’elle remarqua fut les nombreux coussins qui jonchaient le sol. Colorés, ils donnaient envie de s’y jeter joyeusement, mais Rayne se retint de le faire. Plutôt, elle emprunta l’un des nombreux sentiers qui s’étaient créés avec les passages répétés de la Siem. Elle leva la tête et vit au plafond une immense fresque tout aussi pleine de couleurs affichant ici et là des scènes qui plurent beaucoup à la jeune femme. La pièce vibrait d’énergie et c’était revigorant! Elle ignorait comment son amie pouvait y dormir, mais c’était bien Ellianne. Les deux chambres étaient l’opposé l’une de l’autre, comme les deux sœurs l’étaient par leur personnalité, mais elles brillaient tout autant à leur façon.

    « C'est zouli hein ♥ ? Et attend, viens voir ♥ ! »

    Affichant un sourire éclatant, la jeune Teremundo se tourna vers elle en hochant de la tête. Elle la suivit jusqu’aux immenses armoires, elles-mêmes décorées abondamment, qui recouvraient les murs et découvrit la collection de robes d’Elli. Elle sourit, rigolant doucement. Elle reconnaissait la jolie blonde, là! Cette pièce était entièrement à son image! Elle avait tellement de robes, c’en était incroyable! Elle-même en possédait plusieurs, mais elle n’avait commencé à les accumuler que depuis qu’elle s’était transformée, ayant tout perdu ce qu’elle avait possédé dans sa vie humaine sauf Calarenne.

    « Alors, ça te plaît ♥ ? »

    La jeune femme agrandit son sourire.

    - C’est magnifique, Elli! C’est tellement beau, et grand, et coloré! J’adore la déco, et tes robes! J’arrive pas à croire que tu en as autant!

    Elle n’avait pas eu la chance de tout voir, aussi continua-t-elle de regarder les scènes avec attention, appréciant les détails. Elle songea que sa garde-robe grandirait aussi, surtout si elle restait avec Ellianne. Elles auraient certainement d’autres séances de magasinage aussi amusantes que celle à LéaFirma plus tôt ajourd’hui. En temps et lieu, elle devrait acheter une armoire plus grande, et peut-être adopter une méthode similaire à ce qu’Elli avait choisi pour sa chambre. Elle aimait que les murs soient couverts de ces armoires qui pouvaient être adaptées en style et couleur, et l’espace était immense, bien plus que ce qu’elle aurait de besoin.

    Elle ne put s’empêcher de comparer à son ancienne chambre, celle qu’elle avait eue quand elle était encore une faible humaine. Elle avait été loin d’être aussi grande, bien que de taille respectable pour une aînée de famille aisée. Ses parents aimaient la simplicité, contrairement à bien des familles nobles qui encombraient leurs pièces d’art massif ou de meubles immenses et non essentiels. Sa chambre avait donc reflété la philosophie parentale, mais elle n’avait jamais manqué de rien. Elle avait toujours eu ce qu’elle désirait dans la mesure où c’était raisonnable, bien entendu. Elle avait eu un lit trop grand et, jusqu’à un âge avancé, de nombreuses peluches représentant divers animaux dont des chevaux. Son armoire avait été pleine de robes riches et encombrantes, mais jolies, et ses murs étaient couverts de paysages peints la faisant rêver. Et un immense miroir avec un cadre en or finement ciselé. Elle l’avait aimé, ce miroir… Comme elle avait changé depuis… Elle avait été heureuse de constater qu’il n’y en avait pas dans sa chambre, ni aucun qu’elle avait pu voir lors de la traversée du temple.

    Elle se tourna à nouveau vers la Siem et lui prit la main avec douceur, la guidant hors de la chambre. Cette journée avait bien commencé et elle ne faisait que continuer avec d’agréables surprises! L’amulette, le temple, la chambre… Elle était choyée par la personne qu’elle aimait le plus. Bien que l’aura du dieu du calme faisait effet, Rayne restait ce qu’elle était, une Teremundo aimant combattre, une guerrière en quête de puissance. Malgré toutes les surprises parfaites de sa sœur de cœur, il lui restait une envie qu’elle ne lui cacha pas. Après tout, il y avait bien peu de choses qu’elle ne lui disait pas!

    - Elli, j’ai remarqué une jolie salle d’armes, tu crois qu’on pourrait aller la visiter plus en détail? Et j’imagine que s’il y a une salle d’armes, il doit y avoir une pièce d’entraînement, non?

    Elle lui sourit tendrement, ne doutant pas qu’elle accéderait à sa requête. Il y avait peu qu’elle lui refusait, de toute façon. En même temps, elle se dit que ce serait peut-être une bonne occasion d’initier Elli au maniement de l’épée. La blondinette s’était montrée intéressée, et Rayne devait avouer qu’elle dormirait mieux la nuit en sachant que celle-ci pouvait se défendre autrement qu’avec ses arts occultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1158/10Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Sam 28 Jan - 2:33

    Sa chérie-choupinette-d'amour avait semblé apprécier la décoration de sa chambre, ce qui avait fait sourire la jolie petite blondinette, toujours contente de plaire à celle qui occupait une si grande place dans son cœur de monstre un peu bisounours sur les bords – par certains côtés, tout du moins, quoique certainement pas tous. Contrairement à la propre chambre de Rayne, celle de la Teremundo Numéros Six était totalement décorée et meublée, dans tous les détails. Même si elle connaissait bien sa sœur de cœur, elle avait préféré lui laisser la liberté de choisir les derniers détails et de modifier ensuite à son goût, comme de bien entendu. D'ailleurs, elle avait hâte de voir quel serait le résultat une fois que la jeune femme aurait tout aménagée à fond, ainsi que les quelques modifications qu'elle pourrait faire sur le reste de l'édifice, comme elle en aurait bien sûr le droit. C'était chez elle après tout, autant que chez la pétillante Siem ! Elles pourraient discuter ensemble de tout ce qui concernait cet endroit, et trouver un terrain d'entente sur tous les terrains possibles et imaginables, comme cela avait toujours été le cas au fil des ans, d'ailleurs.

    « C’est magnifique, Elli ! C’est tellement beau, et grand, et coloré ! J’adore la déco, et tes robes ! J’arrive pas à croire que tu en as autant ! »

    Un doux éclat de rire échappa à la blonde damoiselle, amusée, un de ses éclats de rire argentins et plus paisibles – sans rien perdre de leur joie – qu'elle avait en ces lieux. En effet, elle disposait de beaucoup de vêtements, qu'elle accumulait depuis des années pour certains, mais dont d'autres étaient le fruit d'une envie d'achat qui l'avait prise en voyant ses immenses armoires, comme l'attestaient les nombreuses robes de style typiquement occidental pour ne pas dire purement impérial, pour certains, que l'on pouvait voir dans lesdites armoires. C'était certes une petite folie, mais pas aussi grande que l'achat de ce Temple, de toute façon, alors pourquoi ce serait-elle privée de se faire plaisir ? Elle ne doutait d'ailleurs pas que sa chérie-choupinette-d'amour finirait elle aussi par remplir ses armoires, voir à en avoir plus, comme elle-même, vu comment elle aimait les beaux vêtements, autant si pas plus que la jolie petite blondinette. Enfin... si chacune de leur virée shopping prenait une telle ampleur, cela allait prendre un peu de temps, mais vu que cela ne comptait pas vraiment pour les Teremundos ce n'était pas bien grave !

    Pour l'heure toutefois, sa sœurette de cœur la tira hors de la pièce en la prenant par la main, et Ellianne se laissa faire, comme de bien entendu. Elle aurait suivit Rayne jusqu'au bout du monde, jusqu'en Enfer et plus loin encore, sans demander aucune explication. En l’occurrence, il lui en fut tout de même rapidement fournie une, ce qui d'ailleurs n'était pas vraiment plus mal, quand on y réfléchissant même deux toutes petites secondes.

    « Elli, j’ai remarqué une jolie salle d’armes, tu crois qu’on pourrait aller la visiter plus en détail ? Et j’imagine que s’il y a une salle d’armes, il doit y avoir une pièce d’entraînement, non ? »


    Un nouvel éclat de rire salua ces questions, car Ellianne reconnaissait bien là son amie la plus proche, toujours occupée par les arts de la guerre, par le fait de devenir toujours plus forte. C'était un trait qu'elle aimait, chez elle, comme tous les autres traits d'ailleurs, même si elle ne le partageait pas tout à fait, ou tout du moins pas de la même façon. Rayne cherchait le pouvoir pour le pouvoir, il y avait en elle une soif de puissance qui la poussait toujours plus loin, et que la jolie petite blondinette admirait même par moment, tant elle pouvait la motiver. Elle-même ne cherchait la force que par le simple instinct du Teremundo, elle cherchait la force parce que leur race ne connaissait que cette unique loi, celle du plus fort, et que les faibles ne pouvaient jamais finir que d'une seule et unique façon : dévorés par ceux qui leur étaient supérieurs, si tout du moins ils ne parvenaient pas à se renforcer avant cela. Mais cela ne l'empêchait pas d'être prête à tout pour aider sa sœur de cœur dans son entreprise chaque fois qu'elle le pouvait, en combattant avec elle, comme elle venait de le faire un peu plus tôt à LéaFirma, ou en s'entraînant face à elle... comme elle allait sans doute finir par le faire maintenant, à voir la direction que prenaient les choses.

    « Bien sûr qu'on peux la visiter plus en détail, on peut visiter tout ce que tu veux dans tout les détails que tu veux ma chérie ♥ Et oui, on a une salle d'entraînement, elle se trouve au troisième étage de la Tour, mais allons plutôt voir la salle d'arme et après on ira dans la Tour, tu verras, toutes les pièces dedans sont cro biens, j'veux toutes te les montrer d'un coup ♥ »

    Souriante, elle garda la main de Rayne dans la sienne et la ramena jusqu'à la salle d'arme. Celle-ci contenait ses propres armes, en nombre assez réduit, dont son épée parlante mise sous verre pour qu'on ne l'entende pas et son éventail qu'elle avait acheté ici même et qu'elle se promettait toujours de savoir manier un jour. Outre cela, on trouvait sur l'autre mur quelques armes d'entraînement, au nombre assez réduit, et en face de l'entrée un magnifique présentoir réservé à Calarenne si sa chérie-choupinette-d'amour voulait un jour l'y placer.

    « Nala ♥ Y a pas encore grand-chose, je compte sur toi pour nous arranger ça comme tu voudras et en faire un endroit plus mieux, c'pas trop ma spécialité ♥ Mais j'espère que ça te plaît quand même, et que t'y trouveras ce qu'il te faut pour l'entraînement que tu nous as sans doute prévu vu que tu veux savoir où est la salle pour ♥ D'ailleurs quand t'es noki on y va, je te montrerai le reste de la Tour par la même occasion ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1157/8Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 21:32

    Comme toujours, ses propos avaient été accueillis avec un rire léger de la part d’Ellianne et la jeune Teremundo ne pouvait rester de marbre devant une telle expression de joie, même amoindrie par le doux calme du temple. Souriant avec éclat, le regard plein de tendresse, elle songea qu’elle avait été bien chanceuse d’avoir été sauvée par cette adorable blondinette plutôt que par n’importe quel Teremundo qui aurait fait d’elle une esclave, ou pire.

    « Bien sûr qu'on peux la visiter plus en détail, on peut visiter tout ce que tu veux dans tout les détails que tu veux ma chérie ♥ Et oui, on a une salle d'entraînement, elle se trouve au troisième étage de la Tour, mais allons plutôt voir la salle d'arme et après on ira dans la Tour, tu verras, toutes les pièces dedans sont cro biens, j'veux toutes te les montrer d'un coup ♥ »

    Rayne se laissa encore une fois guider par sa soeurette, curieuse quant à cette fameuse tour. Elle l’avait vu, majestueuse dans le ciel clair, mais elle n’avait pas la moindre idée des trésors qu’elle renfermait. Mais pour l’instant, elle allait découvrir ceux qui se trouvaient derrière cette porte qu’était la salle d’arme. Elle y entra donc à la suite de la Siem, embrassant du regard la maigre collection qu’elles possédaient. Elle songea qu’elle allait rajouter quelques pièces avec le temps, mais ce n’était pas la quantité mais bien la qualité qui comptait davantage! D’ailleurs, en parlant de qualité, son Calounet-chéri avait un joli présentoir rien que pour lui! Elle sourit en s’y avançant pour l’observer de plus près.

    « Nala ♥ Y a pas encore grand-chose, je compte sur toi pour nous arranger ça comme tu voudras et en faire un endroit plus mieux, c'pas trop ma spécialité ♥ Mais j'espère que ça te plaît quand même, et que t'y trouveras ce qu'il te faut pour l'entraînement que tu nous as sans doute prévu vu que tu veux savoir où est la salle pour ♥ D'ailleurs quand t'es noki on y va, je te montrerai le reste de la Tour par la même occasion ♥ »

    Rayne hocha de la tête tout en déposant Calarenne sur le présentoir. Il brillait. Son éclat surpassait ceux des autres armes présentes, aussi particulières soient-elle. Il était magnifique et elle ne détacha pas ses yeux de lui un seul instant. C’était décidé, elle le laisserait ici durant le jour et le rapporterait dans sa chambre la nuit. Elle n’était pas encore prête à se détacher de lui durant la nuit, préférant l’avoir à portée de main dans ses moments les plus vulnérables. Cependant, durant la journée, il n’y avait aucun souci tant qu’elle était dans le temple. Ce n’était pas comme si elle allait l’utiliser de toute façon, alors autant le laisser briller parmi ses compagnons. Ça l’agaçait légèrement de ne pas sentir son poids à sa ceinture, mais elle s’y ferait. Et puis, ce n’était pas comme si elle renonçait à lui tout le temps. Seulement lorsqu’elle était au temple et elle n’en serait que plus heureuse de le retrouver par après! Ce serait simplement dommage de gaspiller un si joli présentoir.

    Se tournant donc vers Elli, elle lui sourit, rayonnante.

    - C’est parfait comme ça, ma chérie. Il faudra simplement rajouter quelques pièces de collection, mais ça viendra avec le temps. En attendant…

    Elle se dirigea vers les armes d’entraînement et choisit deux sabres de bois solides. Elle joua avec brièvement, tranchant l’air sans grande conviction, puis décida que ce serait suffisant pour lui apprendre les bases. Elle verrait ensuite si Elli désirait pousser plus loin son apprentissage.

    - Ça devrait faire. Je prendrai plus de temps dans cette salle plus tard.

    Elle lui tendit l’un des deux sabres et lui sourit, l’air complice. C’était une belle journée.

    - Que dirais-tu d’un petit entraînement? Je t’avais promis de te montrer à utiliser une épée, et je tiens toujours mes promesses!

    Elle possédait un amour particulier pour les arts guerriers, c’était vrai. C’était étroitement lié à son désir de pouvoir protéger ceux qu’elle aimait et pour ce faire, elle avait besoin de pouvoir, de puissance. Ainsi allait le monde et elle s’y était résignée avec une facilité étonnante. Cependant, elle savait qu’elle ne pouvait pas toujours être là pour empêcher qu’il n’arrive quoique ce soit à Ellianne, l’être le plus important à ses yeux à ce jour. D’où sa promesse qu’elle accomplirait aujourd’hui, et tous les jours qu’elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1158/10Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 23:37

    Visiblement, la pièce plaisait à sa chérie-choupinette-d'amour, et le présentoir tout particulièrement, puisqu'elle alla jusqu'à y déposer directement Calounet, et cela dès le début ! C'était bien LA preuve que tout lui convenait parfaitement, sinon elle n'aurait même jamais imaginé déposer sa précieuse lame à cet endroit... Et Ellianne ne pu que s'en réjouir ! Après tout, le but était ben que sa Rayne-chérie se plaise ici et que tout lui convienne, au même titre qu'à elle, sinon tout cela n'aurait pas pub avoir le moindre petite fantôme de sens ! La belle Teremundo qui plus tard serait la Piats se tourna de plus vers son amie avec un sourire rayonnant, ce qui ne gâchait bien entendu absolument rien, que du contraire même !

    « C’est parfait comme ça, ma chérie. Il faudra simplement rajouter quelques pièces de collection, mais ça viendra avec le temps. En attendant… »

    En attendant, hé bien elle se dirigea vers un mur et y prit deux sabres d'entraînement, qu'elle testa dans les airs sous les yeux pleins de curiosité d'Ellianne. Elle n'y connaissait pas grand-chose au maniement des armes, bien qu'elle en possède plusieurs, et elle était contente que Rayne accepte de l'initier, même si elle ne choisirait probablement pas la voie de l'épée, car cela lui ferait une base d'apprentissage, ce qui était toujours – et largement – bon à prendre.

    « Ça devrait faire. Je prendrai plus de temps dans cette salle plus tard. »

    La jolie petite blondinette hocha la tête avec enthousiasme, et prit l'épée d'entraînement tout en rendant un sourire éclatant à sa chérie-choupinette-d'amour. Oui, décidément il n'y avait pas le moindre petit fantôme de doute à avoir, tout ça était magnifique !

    « Que dirais-tu d’un petit entraînement ? Je t’avais promis de te montrer à utiliser une épée, et je tiens toujours mes promesses ! »

    Oui, sa Rayne-chérie était une damoiselle de parole, cela ne faisait pas le moindre petit doute ! Et Ellianne n'avait jamais douté qu'elle tienne cette promesse à un moment ou à un autre, d'ailleurs ! Elle lui sourit donc une nouvelle fois et lui prit à nouveau la main pour l'entraîner vers la Tour.

    « Allez viens, je vais te montrer la Tooooooooour, c'est là qu'est la pièce d'entraînement de toutes les façons ♥ »

    Les deux amies arrivèrent rapidement à la base de la Tour, qui était une chapelle dédiée à AŦild, et était le lieu où se concentrait tout le pouvoir du Temple. Devant un petit autel brûlaient diverses offrandes – une bague de tabac à fumer, un bol de tisane et des petits gâteaux – entourant un bâtonnet d’encens... qu'il n'aurait mieux pas valu respirer trop longtemps de trop près sous peine d'effet secondaires variables. Ellianne expliqua rapidement tout cela à sa chérie-choupinette-d'amour, le temps de s'incliner devant l'autel, avant de monter à l'étage suivant, un palier dont elle ouvrit une porte avant d'entraîner brièvement son amie dans...

    « La chapelle de... KoŦaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

    Elle avait dit cela sur un ton bondissant de joie, et en effet ici l'influence du Dieu du Calme s'estompait sous celle de l'autre divinité. Ellianne passa quelques instants à sautiller partout dans la pièce tout en montrant à sa sœur de cœur un nouvel autel où étaient posés un sachet de bonbon, une grosse part de gâteau, des tablettes de chocolat et une grosse tasse de chocolat chaud. Pour une raison trouble, une petite télévision diffusait en boucle des épisodes de Pokémon – sans le son – dans un des coins de l'autel.

    « C'est zouli hein ♥ ? C'est le coin pour se défouler ♥ Allez, la salle d'entraînement est juste au-dessus, allons y ♥ »

    Avec un dernier éclat de rire exubérant, elle l'entraîna hors de la pièce, refermant soigneusement la porte avant de monter à l'étage, où les attendait comme promis une salle d'entraînement digne de ce nom. Elle n'était pas faites pour les grosses attaques cataclysmiques, bien sûr, mais offrait un cadre d'entraînement parfait pour ce qu'elles voulaient faire, aménagé dans la plus pure tradition des guerriers d'Ahi'Kufu – qui comptaient dans leurs rangs certains des meilleurs combattants du monde, après tout, ZZF-Sensei en tête !

    « Taaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaa ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1157/8Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 23:03

    Ellianne était toujours aussi radieuse, avec son sourire, malgré l’influence du dieu du calme. Cela n’enlevait absolument rien à ce qu’elle était, même si ça atténuait son exubérance sans toutefois lui enlever sa joie et sa bonne humeur. Elle semblait partante pour une petite séance d’entraînement où la jeune Teremundo lui apprendrait les bases du maniement de l’épée, ce qui était parfait. Elle avait même un lieu fait pour cela dans ce merveilleux temple qui était maintenant leur maison!

    « Allez viens, je vais te montrer la Tooooooooour, c'est là qu'est la pièce d'entraînement de toutes les façons ♥ »

    Rayne rigola doucement devant son enthousiasme caractéristique et la suivit sans broncher à travers les couloirs jusqu’à cette fameuse Tour. Elle remarqua l’autel installé devant elles et la jolie blondinette lui expliqua que c’était en l’honneur d’AŦild ainsi que quelques détails avant de s’incliner et de monter à l’étage. Elle suivit donc son exemple, adressant une brève pensée au dieu, avant de gravir les escaliers pour découvrir la pièce suivante.

    « La chapelle de... KoŦaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

    Rayne haussa un sourcil en l’entendant. Visiblement, les effets calmants d’AŦild ne faisaient plus effet ici! Selon les paroles de sa chérie, elle devina que c’était un autre dieu qui régnait dans cette pièce. L’autel était franchement différent du premier, mais c’était normal puisque c’était pour le dieu de la joie, d’où l’explosion d’énergie d’Ellianne au naturel si éclatante

    « C'est zouli hein ♥ ? C'est le coin pour se défouler ♥ Allez, la salle d'entraînement est juste au-dessus, allons y ♥ »

    La suivant donc avec entrain, la jeune femme ria avec elle aux éclats, rire de joie. Elles arrivèrent donc au troisième étage où se trouvait une salle d’entraînement traditionnelle selon la tradition de l’Empire. Elle ne s’y connaissait pas très bien, cette culture ne lui étant pas familière, mais elle jugea que ce serait parfait pour leurs besoins. Après tout, ce n’était pas comme si elles allaient se combattre à pleine puissance, ce n’était qu’un entraînement!

    « Taaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

    Elle adressa à la Siem un sourire satisfait et hocha de la tête, signifiant son appréciation de l’endroit. Elle alla au centre de la pièce et l’invita à la rejoindre. Puisqu’il fallait commencer par les bases, elle lui montra d’abord comment se placer et tenir le sabre, puis quelques coups de base et des parades simples. Elle donnait des explications précises avec des exemples, puis la guidait si c’était nécessaire. Elles pratiquèrent donc plusieurs fois ces exercices de base, question que le corps s’habitue à ces mouvements. Elle se rappelait sa propre initiation… elle avait insisté pour essayer avec Calarenne dès le départ, un échec fabuleux! L’épée avait été trop grande pour elle qui ne savait même pas manier une épée ordinaire et son maître l’avait réprimandée pour son impatience. Elle se rappelait qu’il lui avait répété maintes fois qu’elle devrait être honorée qu’il ait accepté de lui enseigner de telles pratiques, l’épée et les arts occultes, car une jeune fille de son âge aurait dû être préoccupée par d’autres choses. Oui, des choses telles le mariage et la famille. Mais ça, c’était avant la disparition de Saerah….

    - Excellent, ma chérie! Je crois que tu maîtrises bien les bases! Ça te dirait de pratiquer dans un combat?

    Elle lui sourit avec tendresse, heureuse d’avoir trouvé en elle une si bonne amie et une compagne d’aventure unique. Elle se plaça face à elle et se mit en garde, lui laissant le plaisir de porter le premier coup. Elle le para et contre-attaqua par la suite, sans pourtant mettre trop de pression. Elle voulait surtout qu’Ellianne comprenne le rythme d’un combat tel que celui-ci. C’était tout à fait différent des combats d’arts occultes, ou même du corps à corps. Il allait aussi qu’elle fasse attention à ses pas. Plus tard, lorsqu’elle prendrait de l’expérience et que son corps ferait ces mouvements sans qu’elle ait à y penser, elle pourrait se montrer plus créative. Chaque chose en son temps, une étape à la fois, comme lui aurait dit son premier mentor.

    - Tu sais, tu n’as pas réellement besoin d’un adversaire pour pratiquer, mais c’est plus facile lorsque tu sens de la résistance sous ton épée lorsque tu portes un coup!

    Ainsi, la jolie blonde pourrait se pratiquer même lorsqu’elle ne serait pas là. Et puis, si elle apprenait rapidement, elle aurait bien vite assimilé les bases et elle pourrait alors expérimenter d’elle-même, question d’adapter l’art à son propre style. C’était la beauté de la chose, chacun pouvait y mettre un peu du sien à des niveaux supérieurs. Surtout avec les arts occultes, il était facile de joindre l’un à l’autre et elle savait qu’elle ne se gênait pas pour le faire elle-même, bien qu’elle préféra largement Calarenne à ses pouvoirs sur l’eau toujours utiles. Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1158/10Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 5:38

    Rayne avait semblé apprécier chacune des pièces de la demeure, ce qui avait fait immensément plaisir à Ellianne. Oh, elle-même aimait grandement cet endroit, elle l'adorait même, mais cela n'aurait pas eut le moindre sens s'il n'avait pas trouvé grâce aux yeux de sa chérie-choupinette-d'amour ! Elle ne pouvait tout simplement pas imaginer faire d'un lieu sa demeure si Rayne-choutte ne s'y sentait pas elle aussi chez elle, et c'était bien ce qu'était déjà en train de devenir peu à peu ce Temple pour elle : une demeure. Mieux même, un foyer, un endroit où elle se sente chez elle, vraiment chez elle, au sens le plus profond et le plus fondamental du terme. Ce n'était pas une sensation qui lui était familière, ni même, au fond et en y réfléchissant bien, qu'elle avait jamais connu. De fait, la cabane de son enfance n'avait guère était plus qu'un point d'attache, un lieu où manger et dormir, où « vivre », en quelque sorte, c'était toute la forêt autour d'elle qui était un peu son « chez elle », en une impression beaucoup plus diffuse et donc beaucoup moins concrète – et qui expliquait sa relation si positive avec la forêt, encore maintenant et où que ce soit dans les divers lieux qu'elle pouvait bien traverser.

    Elle avait donc quelque peu redouté, dans un coin de son esprit, l'éventualité d'un improbable antagonisme entre sa chérie-choupinette-d'amour et le lieu qui devenait de plus en plus son premier et seul véritable foyer dans son existence vagabonde. Oh, c'était enfuis bien profondément en elle, et elle n'en avait rien montré, car ce n'était absolument pas son genre, mais à chaque fois que, d'un regard, un sourire ou une parole, sa meilleure amie et sœur de cœur approuvait une nouvelle pièce, un poids s'ôtait peu à peu de son cœur, pour finir par totalement disparaître quand elle approuva également la salle d'entraînement, qui était presque la dernière pièce du grand bâtiment. Oh, certes, fondamentalement il en restait encore quelques autres mais rien de bien important ni qui ne puisse être changé si cela était du goût de Rayne-choutte, même si dans l'absolut cette pièce aussi aurait pu être changée sans trop de problème. C'était juste qu'elle lui plaisait... et qu'elle était totalement ravie qu'elle plaise aussi à celle qui était incontestablement la personne la plus proche et la plus important de sa vie de mignonne petite Teremundo blonde.

    Et ce fut donc dans la bonne humeur la plus totale que commença l'entraînement d'Ellianne à l'art subtil du maniement de l'épée. Elle commença par des choses simples, bien entendu, comme il était presque obligatoire de le faire avec elle, mais, parce que c'était sa chérie-choupinette-d'amour la professeur, elle s'appliqua particulièrement, mémorisant remarquablement les différents mouvements... enfin, remarquablement selon ses critères au moins, et disons au moins assez bien dans l'absolut, si pas plus encore. Elle fini par s'habituer aux différents enseignements les plus fondamentaux, alors que Rayne-choutte reprenais la parole.

    « Excellent, ma chérie! Je crois que tu maîtrises bien les bases ! Ça te dirait de pratiquer dans un combat ? »

    Le sourire de Rayne, fondant de tendresse, suffit à la touchée au plus profond du cœur, et ce fut en souriant elle aussi qu'elle acquiesça, se mettant en garde avant de débuter l'échange. Elle se débrouillait relativement bien, même si elle voyait clairement, elle qui avait souventes fois l'occasion de la voir combattre, que son amie ne se donnait pas à fond, loin de là, et cela même quand elle avait une ouverture. Enfin, c'était ce qu'on faisait entre amies ou même entre sensei et élève apprenant les bases, tout du moins elle le supposait. Du reste, la blondinette se concentrait beaucoup sur ses pas, aillant compris que c'était la clé de tout combat au corps-à-corps un tant soit peu réussi, ce qui n'était déjà pas mal pour elle.

    « Tu sais, tu n’as pas réellement besoin d’un adversaire pour pratiquer, mais c’est plus facile lorsque tu sens de la résistance sous ton épée lorsque tu portes un coup ! »

    Ellianne hocha la tête, comprenant très bien ce qu'elle voulait dire. Pourtant, il lui semblait que quelque-chose n'allait pas, et après quelques minutes elle interrompit l'entraînement, souriant à sa presque-sœur pour lui signifier que tout allait bien.

    « Diiiiiiiiiiiit, c'est toujours bien d'apprendre des trucs avec toi ma chérie, mais j'ai l'impression que l'épée est pas vraiment une arme faite pour moi, même sous cette forme d'entraînement, désoulée... Mais par contre, j'ai une autre idée ! »

    Avec un nouveau sourire, plus éclatant encore, elle alla déposer son arme d'entraînement contre un mur... et décrocha de celui-ci deux éventails de combat, qui étaient présentement à fonction décorative mais qui feraient également d'excellentes armes d'entraînement.

    « Et si à la place tu m'aidais pour maîtriser les éventails ? Je pense que c'est quelque chose qui me correspondra plus ! Tu pourrais continuer de m'apprendre les bases du corps à corps, les mouvements, toussa, et puis aussi à survivre contre un épéiste ! »

    Hé oui, ce n'était pas un élément à survoler, vu le nombre de grands bretteurs qui circulaient dans ce monde, même si elle se pensait dans l'absolue totalement capable de se défendre. Après tout, elle n'était pas arrivée à son rang en cueillant des pâquerettes !

    « Alors, ça te dit, chérie-choupinette-d'amour-sensei-sama, t'en dis quoi, hein ? Ça te semble convenir j'espère, parce que moi tant que c'est avec toi tout va ♥ »

    Bien sûr, l'idée lui plaisait, mais elle n'allait tout de même pas forcer Rayne-choutte à faire ce qu'elle désirait, quand même, c'était loin d'être une esclave, que du contraire, c'était une grande dame, qui avait toujours son mot à dire aux yeux d'Ellianne.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1157/8Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:01

    Il était évident que la jolie blonde s’appliquait afin de suivre les conseils de Rayne. Cette dernière voyait que les efforts de son amie n’étaient pas sans résultat et elle était fière d’elle. Elle savait qu’elle n’aurait aucune difficulté à se débrouiller avec une épée si tel devait être le cas dans un combat. Dans ce monde dangereux, on ne pouvait jamais prévoir qui l’on croiserait ni ce qui se passerait ensuite. Elle préférait donc être préparée, surtout au niveau combat puisque c’était ce qui semblait revenir le plus souvent. Étant Teremundo, c’était inévitable, soit on voulait sa tête, soit on la défiait. L’inverse était aussi vrai; elle aimait chasser bien que ce soit surtout une obligation et puis, elle aimait s’en prendre à plus fort qu’elle afin de tester sa puissance et éventuellement l’augmenter. Le cycle de la vie.

    Elle ne s’inquiétait que très peu pour Ellianne, connaissant son ingéniosité et l’étendue de ses pouvoirs. Cependant, son instinct maternel la poussait à la garder à l’œil, juste au cas, et à la préparer le mieux possible à affronter le monde extérieur si cruel et brutal, même si techniquement, elle était plus jeune que sa sœur de cœur. Ce devait être des séquelles de sa vie humaine, puisqu’elle avait pratiquement élevé ses deux jeunes sœurs. Échec fatal, les deux étaient soit mortes ou disparues. Ou pire, Teremundos. Elle ne comptait pas perdre Elli, donc elle prenait son rôle de professeur très au sérieux. Si elle pouvait lui offrir d’autres outils pour se défendre, elle le ferait.

    Après quelques minutes seulement, toutefois, la Siem interrompit leur entraînement. Elle hocha de la tête, songeant qu’elle avait peut-être besoin d’une pause et elle souriait, donc rien de grave. La jeune Teremundo en profita donc pour prendre place sur le sol, jambes croisée et l’épée en travers de ses cuisses.

    « Diiiiiiiiiiiit, c'est toujours bien d'apprendre des trucs avec toi ma chérie, mais j'ai l'impression que l'épée est pas vraiment une arme faite pour moi, même sous cette forme d'entraînement, désoulée... Mais par contre, j'ai une autre idée ! »

    Rayne hocha doucement de la tête, tout le monde n’était pas fait pour cet art martial. Si elle ne se sentait pas à l’aise, alors il était préférable pour elle de ne pas continuer dans cette voie. En effet, ce pourrait être plus malsain qu’autre chose à long terme, voire dangereux. Elle la regarda cependant avec curiosité changer d’armes.

    « Et si à la place tu m'aidais pour maîtriser les éventails ? Je pense que c'est quelque chose qui me correspondra plus ! Tu pourrais continuer de m'apprendre les bases du corps à corps, les mouvements, toussa, et puis aussi à survivre contre un épéiste ! »

    Elle resta songeuse quelques instants en l’écoutant proposer des alternatives.

    « Alors, ça te dit, chérie-choupinette-d'amour-sensei-sama, t'en dis quoi, hein ? Ça te semble convenir j'espère, parce que moi tant que c'est avec toi tout va ♥ »

    - Y’a pas de quoi être désolée, ma chérie, commença-t-elle par répondre. C’est moi qui le suis!

    Elle lui sourit avec douceur, puis ajouta, l’air quelque peu embêtée :

    - Je voudrais bien t’aider, mais je n’y connais rien aux éventails... Et puis survivre à un épéiste dépend toujours de l’arme utilisée, si tu veux mon avis. Comme tu as deux armes, la technique serait différente qu’avec une seule, épée ou autre.

    Elle se releva donc et posa l’épée de bois contre le mur. Regardant sa chérie, elle lui sourit et haussa des épaules. Elles semblaient être dans une impasse, mais il y avait tellement plus qui les liait! Ce n’était pas un petit problème d’armes qui allait les séparer, loin de là!

    - Ma spécialité, c’est l’épée, mais si tu veux, je t’aiderai à trouver quelqu’un de bien pour t’enseigner! Parce qu’il faut quelqu’un de compétent et qui a de l’expérience au combat, pas un de ces imposteurs qui se prétendent maître alors qu’ils ne sont jamais sortis de leur salle d’entraînement!

    Sinon, elles pouvaient toujours faire autre chose, la journée était encore belle et tant de possibilités s’offraient à elle. Enfin, peut-être pas un autre massacre, un par jour était suffisant à ses yeux. Par contre, elles avaient des ailes et pouvaient aller n’importe où pour profiter de l’océan, ou d’un peu de calme. Elle suivrait Elli où elle le désirerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1158/10Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Sam 26 Mai - 4:28

    Ellianne était un peu déçue de ne pas s'être découvert d'amour particulier pour l'arme dont sa chérie-choupinette-d'amour pouvait facilement lui apprendre le maniement. D'autant qu'elle avait une belle épée parlante, dommage qu'elle ne puisse pas plus l'utiliser ! Mais bon, si ça ne lui convenait pas ça ne lui convenait pas, elle ne pouvait pas y faire grand-chose, pas plus que son amie qui lui servait de professeur, d'ailleurs, c'était comme ça et voilà tout.

    « Y’a pas de quoi être désolée, ma chérie. C’est moi qui le suis ! »

    Hum ? Comment ça c'était elle qui l'était ? Elle n'avait aucune raison de l'être, puisqu'elle avait été une super-cro-bonne-prof trop parfaite ! Franchement elle n'avait aucune raison de se désoler, elle avait super bien remplis sa part du contrat, c'était la jolie blondinette qui n'avait pas réussi à être à la hauteur, si l'on pouvait dire. Pas pas grave, elle réussirait bien à se rattraper !

    « Je voudrais bien t’aider, mais je n’y connais rien aux éventails... Et puis survivre à un épéiste dépend toujours de l’arme utilisée, si tu veux mon avis. Comme tu as deux armes, la technique serait différente qu’avec une seule, épée ou autre. »

    Nyarf, mais c'était nul ça ! Ellianne baissa la tête, l'air vraiment déçue cette fois, en allant raccrocher ses éventails. Elle était vraiment toute contente à l'idée d'avoir sa chérie-choupinette-d'amour comme Sensei, et le fait de voir cette idée s'envoler la déprimait un peu, même si ça n'allait sûrement pas durer très longtemps. Après tout, ça n'avait jamais été son genre de rester dans la déprime, alors pas de raison que ce soit différent cette fois, surtout qu'elle était toujours avec sa Rayne-choutte, ce qui était le principal, l'un dans l'autre.

    « Ma spécialité, c’est l’épée, mais si tu veux, je t’aiderai à trouver quelqu’un de bien pour t’enseigner! Parce qu’il faut quelqu’un de compétent et qui a de l’expérience au combat, pas un de ces imposteurs qui se prétendent maître alors qu’ils ne sont jamais sortis de leur salle d’entraînement ! »

    Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... C'était pas pareil... Avec un dernier soupire, Ellianne se força à sourire à nouveau, même si cela manquait un peu de conviction. Allons, pour une fois qu'elle avait l'occasion d'être avec sa chérie-choupinette-d'amour tant qu'elle voulait, elle n'allait pas gâcher cela avec des émotions négatives de ce genre, ça aurait été vraiment trop bête !

    « Nya, c'est cro gentil ma chérie-choupinette-d'amour, mais si j'peux pas apprendre avec toi je demanderai à un Moine-Chou de m'apprendre, sinon j'aurai pas confiance dans les gens qui sont ni toi ni eux, comment savoir si on tombe sur un bon gens, hein ♥ ? S'pas la peine de gâcher ton temps pour ça, même si j'aurais préféré que ce soit toi ♥ »

    Histoire de se remonter un peu le moral, elle s'approcha de son amie et la câlina tendrement pendant un long moment. C'était presque magique : dès qu'elle n'allait pas bien, il lui suffisait de quelques bons câlinous pour aller tout de suite mieux, ceux de sa chérie-choupinette-d'amour étant bien entendu les meilleurs d'entre tous de ce point de vue là – comme à tous les points de vue, soit dit en passant – et c'était normal puisque c'était ses préférés. Et en effet, une fois encore elle sentit son cœur se gonfler à nouveau de bonne humeur, son sourire étant beaucoup plus rayonnant quand elle s'écarta d'elle à nouveau, apaisée par l'étreinte.

    « Alooooooooooooors, on va faire quoi du coup ♥ ? C'est toi la nouvelle arrivée ici, donc c'est à toi de choisir ♥ Tu veux visiter quelque chose, faire quelque chose, ou même quoi que ce soit d'autre ? T'as fait des cro belles tout plein leçon donc ça mérite bien un payement chuper cro bien sous la forme de ce que tu voudras ♥ »

    Elle avait ajouté cette dernière phrase en riant, amusée. Elle aurait eut le droit de faire ce qu'elle voulait de toute façon, mais bon, autant rendre ça un peu amusant. Avant de la laisser parler, toutefois, la jolie damoiselle qui était encore pour quelques temps une Teremundo et membre du Classement des Huit Grands ajouta encore quelque chose.

    « Oh et au fait... te naime ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 1157/8Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1Dim 10 Juin - 6:17



    Rayne avait visiblement mal en voyant la déception sur le visage de sa soeurette chérie. Cependant, elle était consciente qu’elle n’y pouvait rien malgré qu’elle en soit la cause. Elle la serra fortement contre elle lorsqu’elle vint se blottir dans ses bras et sourit avec douceur, caressant sa longue chevelure d’or. Rien ne la rassurait autant que de la savoir dans ses bras, en sécurité. Elle la garderait bien éternellement dans son étreinte afin que rien ne lui arrive, mais il n’était pas aussi facile de contraindre une Ellianne! Un baume sur le cœur, elle la laissa se détacher d’elle, un changement dans leur humeur à toute deux étant palpable.

    « Alooooooooooooors, on va faire quoi du coup ♥ ? C'est toi la nouvelle arrivée ici, donc c'est à toi de choisir ♥ Tu veux visiter quelque chose, faire quelque chose, ou même quoi que ce soit d'autre ? T'as fait des cro belles tout plein leçon donc ça mérite bien un payement chuper cro bien sous la forme de ce que tu voudras ♥ »

    Haussant des épaules, la jeune Teremundo voulut écarter le compliment qu’elle ne croyait pas réellement mériter, mais elle n’eut pas l’occasion de dire quoique ce soit puisqu’Elli ajouta quelque chose qu’elle n’avait jamais besoin de dire.

    « Oh et au fait... te naime ♥ »


    Souriant à cette déclaration, Rayne répondit de façon tout aussi superflue :

    - Je t’aime aussi, ma chérie.


    Puis elle haussa un sourcil et fit une proposition en réponse à son autre question.

    - Et si nous allions explorer un peu l’Empire puisque nous y vivons désormais?

    Et comme Ellianne ne lui refusait jamais rien, elles sortirent toutes deux du temple main dans la main, non sans s’être arrêtées à la cuisine pour emporter quelques pommes en collation, afin de voir ce qu’Ahi’kufu leur réservait en cette belle journée.

    HJ: RP clôt de mon côté ♥ Pardon pour la taille miniature du RP ><

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]   Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]
» Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥
» Survival dans la jungle, l'aréne de l'ombre (solo/entrainement)
»  Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo]
» Quand le calme rencontre la tempête... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Palais de l'Empereur :: Temple d'Ellianne Carpophorus-
Sauter vers: