Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Association des fondas surbookés

Aller en bas 
+7
Sayuri Kiirohime
Aikawa Lucia
Siana
Rayne Whitefeather
Ellianne Carpophorus
Varig Atorias
FALSIFY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney



Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1155/8Association des fondas surbookés - Page 4 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 2:01

.


Dernière édition par Gretchen E. Shae le Mer 1 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 4:05

Alors alors, déjà, les images sont mal découpées, et ça, ça pardonne pas désolée ^^ Dial a bien été clair, que des belles images Smile Là il reste du blanc, ça passe pas :/

Néanmoins, je t'invite à représenter la hallebarde, la fronde et la bille, ce sont de bonnes idées.

Les trois autres par contre ne sont que des variations d'armes déjà existantes, il y a "description personnalisable" justement pour ça Smile


Voilà... pas payé puisqu'images mauvaises ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1155/8Association des fondas surbookés - Page 4 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 12:15



    Association des fondas surbookés - Page 4 Runes10Runes sanglantes
    << Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Les blessures infligées par un objet ou une créatures modifiées sont temporairement inguérissable et saignent constamment. >>
    Prix : ? Penas

    (Je dirais que la durée d'impossibilité à soigner et les saignements et plus long en fonction du nombre de rune ?)

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 16:11

Alors alors...

Effet trop ciblé, désolée ^^ Le but d'une rune c'est de rajouter un ART pas un effet précis Smile

Je considère que ceci peut rentrer dans l'art des malédictions, en agissant sur le sang... enfin il y a moyen de bricoler ça avec les runes existantes Smile

Refusé donc, désolée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1153/8Association des fondas surbookés - Page 4 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 16:27

Association des fondas surbookés - Page 4 C13Ceinture en cuir clouté
<< Envie d'avoir l'air rebelle? Cette ceinture en cuir clouté noir est faite pour vous!! Ses clous an acier inoxydable résistent à la rouille. Édition limitée, achetez la vite!!
Disponible en plusieurs taille.>>
Prix : 75 Penas



Association des fondas surbookés - Page 4 C32Ceinture en cuir
<< Une élégante ceinture en cuir épais noir qui plaira tant aux filles qu'aux garçon. Indispensable pour vos costumes comme pour votre jean.
Disponible en plusieurs taille.>>
Prix : 40 Penas

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 2:21

J'vais normaliser un peu ça mais validé Smile

+100 penas et je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1155/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:17

Je vous ai manqué?

Association des fondas surbookés - Page 4 Runes10Runes de sang
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art élémentaire du sang en général. >>
Prix : 800 Penas

(effet possible: matérialisation d'un objet ciblé à partir de son propre sang, manipulation du sang grâce à l'objet touché etc...)

Association des fondas surbookés - Page 4 RailgunDésintégrateur laser
<< Une des armes de la milice de Zeddling. Ce fusil tire un rayon de plus ou moins grande puissance capable d'infliger des dégâts colossaux en utilisant une énergie propre à la civilisation de la ville cybernétique. Les tentatives de la B-corp de développer cette technologie ont aboutit à la l'évaporation d'un complexe de recherche entier. Même si les satellites B-corps sont maintenant équipés d'armes de ce type, tirer avec relève plus de l'acte de foi que de la technologie. Préférez cette version, vendue à Zeddling plus sûre et surtout... Transportable. >>
Prix : 700 Penas
Condition : ? de renommée

Association des fondas surbookés - Page 4 Drone_15Drone Spitzel
<< Cette machine s'active à l'aide d'une commande vocale et lévite au dessus de la tête du lanceur. Elle crée un petite zone d'invisibilité autour du lanceur tout en créant un hologramme réaliste à son image qui va fuir la zone mais est détruit au moindre impact ou au bout d'une quinzaine de minutes. Parfait pour se replier, faire diversion ou surgir dans le dos d'un adversaire. >>
Prix : ? Penas

Association des fondas surbookés - Page 4 DroifdemedicNano-droïdes médicaux
<< Des nano droïdes injectables capables de soigner l'utilisateur à très grande vitesse de la plupart des blessures -y compris des poisons ou des amputations (même si lentement dans ce dernier cas)-. Ces droïdes ont une durée de vie de 24 heures. Fonctionne aussi sur un véhicule. >>
Prix : ? Penas
Condition : ? de renommée

Association des fondas surbookés - Page 4 DroifdeatkNano-droïdes offensifs
<< Des nano droïdes contenus dans un tube capables de saboter et détourner un système électronique de petite taille en attaquant directement ses circuits (télécommandes, commande de porte, terminal informatique, etc...). Commande vocale ou par PDA. Durée de vie d'une heure, ou de 4 infections. >>
Prix : ? Penas
Condition : ? de renommée

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 20:03

Alors alors... J'ai eu carte blanche de Dial, donc enjoy ♥

La rune, cas particulier de la rune de l'eau, refusé ♥ Et non payé, parce qu'il y a aucun travail dessus, juste mauvaise adaptation de celle de Chen refusée aussi ^^

Le désintégrateur machin, refusé ^^ Dial aussi a trouvé que ça faisait doublon, comme moi et Ake (qui connait bien les objets pour avoir fait la boutique) donc comme tu as maintenu en bidouillant le nom après que je te l'ai dit... Je valide pas et je paye pas ^^

Le drone... j'aime bien, sympatoche, je valide !

Les nano... je refuse c'est juste... trop pété, même pour Zeddling ^^

Le premier te rend carrément invulnérable, c'est abusé ^^ Il est donc tout bonnement refusé, représente le modifié si tu veux mais modifié claaaaaaaairement vers le bas ^^

Le second, je vais le modifier, en réduisant à une utilisation, et heu... je vais voir si je bidouille encore mais il passe.

Les nano sont néanmoins bien faits, je paye.

Nous disons donc deux objets validés et +150 penas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:52

Je vous ai manqué? ( Troll face )

Aloooors on m'a dit " Oh Ake toi qui est si sexy, fort, drôle, bien monté comme un élé-----" Bref on m'a demandé de refaire la hallebarde que Chen n'a pas refaite en fin de compte, c'est chose faite.

Association des fondas surbookés - Page 4 622400Hallebarde01Hallebarde
<< Il s'agit d'une arme assez lourde, une lance hybride proposant un bon compromis entre la puissance d'une hache et la maniabilité d'une lance. Utilisée la majeure partie du temps par la garde royal de Miriam. >>
Prix : 200 Penas


Elle est pas belle ma hallebarde ? hhhhhm et ce gros manche ! Z'avez vu comment il est gros ? ....

*exorcise le nain en lui*
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:57

Ceeeeeey validé ♥️ (en même temps je l'avais demandé Razz )

Penas et objet en court de rajout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 3:54

Je vais y passer à mon tour tiens.. Bien que niveau utilité ça servira pas à grand monde.

Association des fondas surbookés - Page 4 306156maisonDemeure impériale à Ahi'Kufu (Réservée aux membres de l'Empire)
<< Profiter de la nature, méditer dans un cadre impérial et boire le thé sur un porche avec vue sur les cerisiers.. C'est possible, cette grande demeure est à l'écart du centre de l'empire, là ou règne la plénitude. Dans le style le plus traditionnelle impérial, cette demeure est prévue pour les personnes les plus influentes de l'empire ne vivants pas dans le palais. D'assez grande taille, cela reste cependant bien plus modeste qu'une villa ou un temple. (description personnalisable) >>
Stock : 3
Fonctions : Garde impériale: Ces demeures sont toujours gardées par de nombreux samurai d'élites, ces derniers ne laissent rien ni personne passer. De plus toutes les formes d'arts de dissimulations, autres que celles de l'empire, sont perturbées dans la demeure, rendant toute infiltration occulte presque impossible.
Prix : 3000 Penas



Code:
[table border="0"][tr][td][img]http://img11.hostingpics.net/pics/306156maison.jpg[/img][/td][td][color=orange][b]Demeure impériale à Ahi'Kufu[/b][/color] (Réservée aux membres de l'Empire)
<< Profiter de la nature, méditer dans un cadre impérial et boire le thé sur un porche avec vue sur les cerisiers.. C'est possible, cette grande demeure est à l'écart du centre de l'empire, là ou règne la plénitude. Dans le style le plus traditionnelle impérial, cette demeure est prévue pour les personnes les plus influentes de l'empire ne vivants pas dans le palais. D'assez grande taille, cela reste cependant bien plus modeste qu'une villa ou un temple. (description personnalisable)  >>
[color=olive][b]Stock :[/b] 3[/color]
[color=olive][b]Fonctions :[/b] Garde impériale: Ces demeures sont toujours gardée par de nombreux samurai d'élites, ces derniers ne laissent rien ni personne passer. De plus toutes les formes d'arts de dissimulations sont perturbée dans la demeure, rendant toute infiltration occulte presque impossible.[/color]
[color=yellow][b]Prix :[/b] 3000 Penas[/color]
[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:09

Alors alors, zoulie image, mais c'est une image par lieu, ordre de dialounet, donc ze vais la changer^^ Je vais encore réfléchir mais je pense revoir le prix à la hausse ausis, Dial m'avait bien dit que c'étai la rareté et la difficulté d'accès qui faisaient le prix des demeurs à ahi'kufu xD

Sinon validééé, +100 penas ♥

Et un dango en prime pour le premier gens qui propose une demeure dont je suis pas à l'origine :Pp
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1155/8Association des fondas surbookés - Page 4 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 2:30

    Association des fondas surbookés - Page 4 960998doublevougeDouble vouge
    << Dérivé d'un outil agricole et cousine de la Hallebarde, la Vouge est une arme d'hast tout ce qui a de plus classique. Sa version à "double tête" est conçue avec un équilibre précis qui permet à son utilisateur de la faire tourner rapidement et de manipuler sa force centrifuge lors d’enchaînements rapides et précis. Son maniement reste, cependant, difficile. >>
    Prix : ? Penas
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 2:34

Je vais faire de petits aménagements, notamment pour spécifier le poids, mais sinon... validéééééé !

Je rajoute, et +50 penas !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1155/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:38

Tout d'abord un nouveau lieu à proposer (sous forum au marché de Phil). Si il y a besoin d'autre chose pour ouvrir le lieu pas de souci je m'en occupe (codage, changer d'image etc...) ^^ ça pourrait être amusant que master Seto en soit le barman d'ailleurs... Et je pensais aussi que ce serait logique de déplacer la fiche des mercos de son antre à ce bar. Non? Ou déplacer son antre dans le bar...

Association des fondas surbookés - Page 4 PhilLe bar (Lieu réservé aux mercenaires)
<< Le QG de la faction des mercenaires qui vient juste d'ouvrir. Camouflé sous une armurerie, on y accède par une porte secrète située dans une ruelle adjacente.
Dans la salle principale du bar, les mercenaires trouvent une zone neutre où se rencontrer, voir les derniers avis de recherche ou encore s'inscrire/consulter sur le registre de ceux qui louent en ce moment leurs services... Le tout autour d'un verre bien entendu. L’endroit est peu connu des novices, mais pour les mercenaires ayant un bon niveau et les intermédiaires c'est un incontournable.
En dessous de cette salle, de petits appartements existent pour les baroudeurs ayant besoin d'un point de chute. Le reste des sous sol est occupé par un stand de tir, une salle d'entrainement "armes blanches" et un parcours d'obstacle assez étendu. Trois règles s'appliquent ici:
Règle un: le barman a toujours raison.
Règle deux: pas de bagarres.
Règle trois: seuls les mercenaires peuvent entrer au bar. >>
Prix : ? Penas

Directement lié les appartements:

Association des fondas surbookés - Page 4 PhilAppartement au marché de Phil (Interdit aux Imagias)
<< Pour les accros au shopping ne souhaitant pas perdre de temps à rentrer dormir dans une autre ville ou à payer un hôtel, ou pour les personne ayant des affaires à régler dans la ville ces appartements sont l'idéal. Généralement situés au dessus d'un magasin, ces logements ne sont pas le summum du du luxe mais ils sont fonctionnels. Et c'est toujours mieux que la poussière de la rue... (description personnalisable) >>
Stock : infini
Fonctions : Mercenariat: permet de prendre contact via les intermédiaires locaux avec la faction des mercenaire et de louer leurs services (voir liste au bar).
Prix : 200 Penas

Association des fondas surbookés - Page 4 PhilAppartement au bar (Réservé aux mercenaires)
<< Un petit studio fonctionnel situé sous le bar. Un endroits à peu près sûr, et tranquille pour se poser entre deux missions. (description personnalisable) >>
Stock : 10
Fonctions : Règles de trois: les non mercenaires devront d'abord forcer le passage du bar avant d'atteindre votre appartement. De plus si un mercenaire ou qui que ce soit venait à se montrer violent dans cet espace la sanction serait... Immédiate.
Prix : 500 Penas

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:46

Woh, tu as encore tout interprété selon tes plans ^^'

Bon, alors, on ne va pas rajouter trois milles lieux sous demande de chacun, désolé :3 Seto ne va pas se dénaturer pour jouer ton barman ni les primes êtres déplacées là où toi tu veux ^^

Je valide un seul lieu, l'appartement à Phil, et tu pourras en acheter un et en faire ton bar, comme Candra a fait pour son bordel, s'tout xD Si tu veux y vendre des services tu payeras un shop dedans ^^

Ceci te donnant droit à 100 penas, je vais faire les aménagements nécessaire et rajouter ça.

Eeeeeet... pour la première fois, ce rajout va se faire par moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1155/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 23:08

Quelques objets ^^

Association des fondas surbookés - Page 4 Grenade_antigravGrenade antigrav
<< Un dispositif capable de supprimer temporairement la gravité dans un rayon large: près de 40 mètres autour de la grenade! Pour un maximum d'efficacité, utilisez le en intérieur ou sur un véhicule. De quoi faire voler vos adversaires... Et plus haute sera leur ascension, plus dure sera la chute. Très efficace pour surprendre un adversaire, changer une configuration tactique ou se débarrasser d'un véhicule terrestre un peut trop résitant. Rappelez vous toutefois que le dispositif reste assez facile à détruire et que son efficacité décroit rapidement à partir d'une minute d'utilisation. Alors... Timber! >>
Prix : 800 Penas

Association des fondas surbookés - Page 4 Drone_S19Drone Venator
<< Cette machine s'active simplement via un bouton, ou en se balançant dans les airs. Plutôt petit, le drone Venator est capable de traquer une cible désignée dans une large zone grâce à ses scanners perfectionnés et la poursuivra pour s'auto détruire sur elle dans une puissante explosion occulte. Outre ses scanners, cette machine est remarquablement intelligente et peut choisir d'attendre le moment propice pour frapper ou encore éviter d'exploser dans une situation qui blesserais son lanceur. Il ne lui manque que la parole... >>
Prix : 800 Penas

Association des fondas surbookés - Page 4 Pistolet_camizolePistolet Cam
<< Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Cam n'est pas l'abréviation de "camouflage" mais de "camisole". Cette arme tire des munitions expérimentales destinées à neutraliser sans tuer, développées par BC pour les captures. A l'impact, ces balles libèrent un gel collant qui durcit en une fraction de secondes, formant une coque très dure et difficile à détruire sans dommage pour le "camisolé" puisqu'il est assez solide pour arrêter un obus. Un chargeur suffit à mettre totalement hors de combat la plupart des soldats. Le gel peut briser des os mais reste perméable à l'air. Le seul moyen de s'en débarrasser sans mettre en miette la victime est d'utiliser un spray d'une solution spéciale... Disponible dans toutes les bonnes prisons. On peut aussi attendre 48 heures pour que le gel retourne à son état originel mais c'est nettement plus laborieux...
Cette arme n'a pas fait ses preuves au combat en raison de la relative "lenteur" de ses projectiles propulsés au gaz que les Teremundos humanoïdes (ou tout autre combattant bien entraîné et assez rapide) peut esquiver contrairement aux balles; toutefois elle s'est bien vendue sur le marché civil. >>
Prix : ? Penas
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 1:10

Alors la grenade va à Zedd, l'anti-gravité c'est leur spécialité xD Je verrai s'il faut l'adapter, et quelle réput demander xD

Le drone est validé, très bonne idée ♥

Je modifierai le dernier truc, irl c'est peut-être vrai qu'il est impossible de s'en débarrasser mais inrp certains arts occultes doivent pouvoir ^^

Mais dans le fond, validé, +150 penas !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1155/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:50

Deux demeures dans une ville que j'affectionne particulièrement:

Association des fondas surbookés - Page 4 921_maxDemeure à Giant Manta Miriam (Interdit aux imagias)
<< Si vous avez toujours la tête dans les nuages et l'envie de voyager sans bouger de chez vous, cette maison est faite pour vous! Construite sur le dos de la célèbre Miriam, ces habitations allient l'élégance de l'architecture traditionnelle au confort de la technologie moderne. Ces également un bon endroit pour ceux que les armures rouges dérangent... (description personnalisable) >>
Stock : Illimité
Fonction : Aucune
Prix : ? Penas

Association des fondas surbookés - Page 4 921_maxManoir à Giant Manta Miriam (Interdit aux imagias)
<< Situées sur les zones hautes de la ville près du palais royal, les manoir sont de grandes propriétés luxueuses, disposant même de jardins de taille modeste ceinturés par de hauts murs. Pour les riches désirant se détendre au milieu des nuages plutôt qu'au milieu de la plèbe... (description personnalisable) >>
Stock : Illimité
Fonction : En cas d'attaque sur vous ou votre manoir dans la ville, la garde locale enverra des soldats vous défendre.
Prix : ? Penas
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:54

Hummm... Quelques détails à modifier, mais je valide ^^

+200 penas
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1153/8Association des fondas surbookés - Page 4 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 11:05

Bon à ma connaissance aucun de ces objets n'est préexistant. Je suggère de vendre le premier sur l'ile de la pomme ^^

Association des fondas surbookés - Page 4 EthylotestshsEthylotest
<< Vous avez abusé des bienfaits de l'ile de la pomme ou voulez simplement voir si vous êtes en état de combattre après une soirée arrosée? Il vous suffit désormais de souffler. Mais n'oubliez pas: boire ou combattre, il faut choisir!!! >>
Prix : 20 Penas


Association des fondas surbookés - Page 4 GourdeifiGourde Isotherme G2000
<< Vous partez régulièrement en mission sans avoir le temps de prendre le café ou vous vous apprêtez à traverser le désert du continent archivant? Cette gourde vous est nécessaire. Elle maintiendra la température de votre eau comme de votre café pendant plusieurs heures. Disponible en plusieurs coloris (description personnalisable) >>
Prix : 40 Penas


Association des fondas surbookés - Page 4 SaucissonpnnsnSaucisson
<< Beh quoi, on a tous le droit à un petit en cas non? A déguster seul ou entre amis. >>
Prix : 20 Penas


Association des fondas surbookés - Page 4 GrenadezrzGrenade magnétique
<< Cette grenade utilisable en déclenchement à l'impact ou à retardement (jusqu’à 10 secondes de délai, réglable par l'utilisateur) crée un champ de force attirant tous les objets métalliques vers son centre dans un rayon de 30m et ce pendant une durée d'une minute environ. La puissance de l'effet augmente avec la proximité de la source du champ de force. Utilisée astucieusement, peut immobiliser certains véhicules. Il en faudra toutefois plusieurs pour des véhicules imposants. (Couleur du champ de force personnalisable) >>
Prix : 600 Penas



Association des fondas surbookés - Page 4 Robemarriage1Robe de mariée
<< Crée par le haut couturier Guillaume Napalm, elle fera de vous une mariée alliant l'élégance à la discrétion. Disponible en plusieurs tailles. (Description personnalisable) >>
Prix : 200 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 14:58

Bon alors la gourde et la grenade, validé, même si je vais peut-être éditer la grenade, on va voir.

Le saucisson et la robe de mariée, refusé, désolé xD Le jour où il y aura un magasin de vêtement ou un magasin d'alimentation, je ne dis pas, mais en l'occurence il n'y a aucun shop où ça se rangerait ^^

L'ethylotest heu... bah non, désolé, je ne l'imagine pas dans le shop de l'île de la pomme, c'est un shop de bouteille pas d'autre chose xD

Voilà, cette fois je paye tout comme les objets sont bien fait, mais à l'avenir merci de tenir compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 23:26

Allez, ça faisait un bail...

Association des fondas surbookés - Page 4 303383riflebladeCanon Blade
<< Cette arme était très répandue dans la section V losqu'elle était la section blindée. Il s'agit du savant mélange d'un auto-canon et d'une longue lame. L'arme fait au total près de deux mètres et pèse vraiment très lourd, impossible à manier d'une main donc, mais elle inflige des dégâts monstreux, puisque les munitions sont légèrement explosives. Peut être montée sur véhicules comme tourelle. (description perssonalisable) >>
Prix : 600 Penas

Code:
[table border="0"][tr][td][img]http://img15.hostingpics.net/pics/303383rifleblade.png[/img][/td][td][color=cyan][b]Canon Blade[/b][/color]
<< Cette arme était très répandue dans la section V losqu'elle était la section blindée. Il s'agit du savant mélange d'un auto-canon et d'une longue lame. L'arme fait au total près de deux mètres et pèse vraiment très lourd, impossible à manier d'une main donc, mais elle inflige des dégâts monstreux, puisque les munitions sont légèrement explosives. Peut être montée sur véhicules comme tourelle. (description perssonalisable)  >>
[color=yellow][b]Prix :[/b] 600 Penas[/color][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 23:46

Hey, ça roxx *^* Validé, +50 penas et je rajoute ♥ (même si je sais pas encore dans quelle catégorie xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1155/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 0:14

Nouveau kaboum =)

Association des fondas surbookés - Page 4 GEKBombe GER (Gel Explosif à Résonance)
<< Une des rares inventions de Louis à fonctionner à peu près correctement. Il s'agit d'un spray semblable à un dédorant qui projette une fine pellicule blanchâtre semblable à de la glue, la GER un composé de son invention. Il s'agit d'un explosif surpuissant explosant à la réception d'un simple signal radio. La télécommande est incrustée au corps de la bombe du spray qui est imperméable aux ondes, histoires d'éviter d'être mis en pièce au moment de faire exploser sa diversion.
A noter que cet explosif est remarquablement stable; ni les flammes ni les chocs ne le feront exploser. Une température très basse en revanche peut empêcher l'explosion.
5 millilitres de cette matière suffisent à pulvériser un véhicule type Hummer blindé; le spray complet, soit 50 millilitre peut même infliger de sérieux dégâts à un bâtiment.
Une arme horriblement coûteuse mais puissante et discrète. >>
Prix : ? 000 Penas

Un peu de culture sur le monde merveilleux et rose des explosifs:
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tranitrate_de_penta%C3%A9rythritol
Autant pour le rose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Association des fondas surbookés - Page 4 1158/10Association des fondas surbookés - Page 4 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 1:12

Bon tu n'as modifié que le prix en le laissant libre, le reste n'est toujours pas... raisonnable...

J'sais pas, ce truc me parraît pétay, suppreflux puisqu'on a déjà des objets funs et pas pétay pour faire péter des trucs, et tu as toi-même fais une démonstration pour prouver qu'il était superflux *^*

Et tu viens de me lancer que tu faisais ça pour les cinquante penas...

Donc refusés, et puisque ça avait déjà été refusé sans que tu fasses de modifications tu ne gagnes pas 50 penas, surtout en m'avouant que c'est ton but...

Et là tu viens de gagner des critères d'utilité extrêment strict pour tous tes prochains objets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Association des fondas surbookés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association des fondas surbookés   Association des fondas surbookés - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des fondas surbookés
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une association pour le moins inattendue... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marché de Phil-
Sauter vers: