Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Légende de Danilie Dedilsee

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Danilie Dedilsee 1158/10Légende de Danilie Dedilsee 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Danilie Dedilsee Empty
MessageSujet: Légende de Danilie Dedilsee   Légende de Danilie Dedilsee Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:48

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Danilie Dedilsee Empty
MessageSujet: Re: Légende de Danilie Dedilsee   Légende de Danilie Dedilsee Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 15:46

Elle avait observé la tour de bas en haut avant d’y entrer, un sourire aux lèvres. Enfin, elle pourrait vivre le délice du meurtre pur et simple qui lui rappellerait ses jeunes années de harpie. Danilie oublierait un peu la séductrice en elle pour retomber dans ses premiers jeux, son tout premier jeu : Tuer….Tuuerr….Tuer. Elle éclata d’un rire sinistre avant de rentrer surexcitée. Le lieu n’était pas des plus accueillants, ce n’était pas très lumineux ni chaud. Du moins, se ne serait pas l’endroit idéal pour apporter des conquêtes, même pour les dévorer se serait pitoyable, mais peut-être rencontrerait-elle un homme qui lui aussi fessait la tour et pourrait l’aider à monter plus haut (comme bouclier bien certainement ). Cette pensée mélangeait en tout point les deux personnes qu’elle était une grande tueuse et une grande séductrice. La rose carnivore rigola de nouveau en montant l’escalier qu’elle avait vu un peu plus loin.

Elle regarda la pièce rapidement avant d’y voir la porte. Il lui prit un certain temps pour remarquer les deux monstres qui lui bloquaient la route. Il était tellement miiignnonnnn qu’elle hésita fortement à les tuer. Leurs petits yeux qui fessaient des bonds sur leurs corps constitués de gelée rouge pour l’un et bleue pour l’autre, ça les rendaient encore plus adorables, a croqué. Danilie se dirigea vers eu pour les attaquer, mais changea d’avis à la dernière minute en les prenant tout deux dans ses bras. Elle frottait sa joue contre un puis contre l’autre en ronronnant.

Les deux petites gelées furent déstabilisées pendant un court moment puis commença à envoyer des décharges de glace et de feu sur le visage de la succube, mauvaise idée. Elle contait ne rien leur faire et uniquement passer sa route, les trouvant trop chou pour leur faire du mal, mais cette attaque prouvait qu’il ne savait reconnaitre l’adoration qu’elle devrait leur porter. Elle sortit ses ailes et tourna sur elle-même, les détruisant en nombreux morceaux avant de reprendre sa route pour l’étage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Danilie Dedilsee 1158/10Légende de Danilie Dedilsee 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Danilie Dedilsee Empty
MessageSujet: Re: Légende de Danilie Dedilsee   Légende de Danilie Dedilsee Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 15:54

Ca leur apprendra a pas savoir apprécier les câlinous !
Récompense: +20.

Gain de 2 objets:

Légende de Danilie Dedilsee Bille_10Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Légende de Danilie Dedilsee Bille_11Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Danilie Dedilsee Empty
MessageSujet: Re: Légende de Danilie Dedilsee   Légende de Danilie Dedilsee Icon_minitime1Ven 21 Sep - 2:18

La jeune femme arriva en haut un grand sourire aux lèvres. Son expérience avec l'étage précédent lui avait rappelé de nombreux souvenirs de ses années destructrices. Elle recommença à rire comme un peu plus tôt, pour les mêmes raisons exactement peut-être aussi à la pensée des gelés de teinte bleu et rouge qui volait en plusieurs petits morceaux. On pouvait même retrouver de ces petits morceaux dans les cheveux de la succube. Danilie avait également un des yeux de l'une de ces créatures dans ses main. Elle le mit dans sa douche puis l'avala d'un trait et de nouveau elle rigola. Danilie n'était vraiment pas très subtile il fallait l'avouer et peu après son rire elle en entendit un autre (En tout cas ce qu'elle pouvait prendre comme un rire) retentir puis un autre et un autre qui s'enchaînait encore, qui avait commencé tout bas, mais était de plus en plus clair. La rose carnivore entra un peu plus dans la pièce qui sentait la fôret pour y voir des petites bêtes (qui n'était pas aussi mignonnes que les autres) apparaitre un à un jusqu'à atteindre le nombre de cinq.

Chacun d'eux mesuraient environ 60 centimètres et bougeait à une vitesse folle. Sur ses 1m90 elle devait baiser les yeux pour les regarder. La teremundo avança comme si de rien était et ses adversaires l'entourait en arrêtant pas de marmonner dans un langage horriblement aigu et détestable. S'en était agressant pour les oreilles....Mais quel bestiole hideuse, leur poil entre blond et gris, leur moustache et ouach ! Finalement, elle aimait mieux ne pas baiser les yeux et détruire ces animaux de la forêt des plus rapidement. La jeune femme en était réellement dégouté. Elle soupira fortement puis lança un petit bisou explosif sur c'est petite chose. Les fureils esquivèrent malheureusement l'attaque, malgré que la queue de l'un des cinq sentait un peu le brulé maintenant.

Ils continuaient à parler entre eu dans un dialecte des plus détestable encore, peut-être que le bruit strident était amplifié par son ouie de ''chauve-souris'' qu'elle avait activé à l'entrer de la tour pour ne pas être surpris par des monstres. Elle dit d'une voix forte et remplie de colère (vue la migraine qui lui prenait)

''LA FERME !!!!''

Les fureils c'étaient arrêtés un petit instant, les yeux ronds puis c'étaient remis à bouger de leur vitesse folle. Ils parlaient parfois plus fort, parfois plus vite, intercalé et même en ''chantonnant''. Alors, ils voulaient jouer à ça. Ces créatures osaient la confronté ainsi, ces petit insecte qu'elle pourrait écraser comme des petits vers de terre. Ils étaient fière de leur vitesse ? Et bien une petite course leur plairait peut-être. Danilie sorti ses ailes et ce mis à courir très rapidement puis elle les attrapa un à un avant de leur arracher la langue en premier lieu, puis lança un bisou explosif dans l'oreille de l'un, entreprit de tordre le cou d'un autre, arracha patte par patte l'un des autres pour le voir ce vider de son sang, arracha également la queue et les oreilles d'un autre. Les entendre gémir et crever dans un ultime gémissement fût un réel délice


Dernière édition par Danilie Dedilsee le Ven 21 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Danilie Dedilsee 1158/10Légende de Danilie Dedilsee 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Danilie Dedilsee Empty
MessageSujet: Re: Légende de Danilie Dedilsee   Légende de Danilie Dedilsee Icon_minitime1Ven 21 Sep - 4:28

Des fureuils qui parlent ? scratch
Récompense: +35 penas


Les fureuils étaient maintenant complètement explosés. L'étage suivant l'attendait déjà. A première vue, rien ne se trouvait dans la pièce. Puis, une étrange fumée brillante prenait forme dans l'air, créant des illusions, des reflets, formant des souvenirs passés... la pièce entière semblait se déformer... oui, la source, c'était le redouté corail magique. Il n'est pas puissant en soi, mais sa fumée magique pourrait rendre fou n'importe qui, créant des illusions, faisant ressurgir des souvenirs... L'épreuve était de pouvoir l'atteindre, en survivant à ce brouillard troublant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende de Danilie Dedilsee Empty
MessageSujet: Re: Légende de Danilie Dedilsee   Légende de Danilie Dedilsee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Danilie Dedilsee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danilie Dedilsee ?
» Danilie Dedilsee [Teremundis / Femme / PRISE]
» Légende d'Elvanshalee
» Légende d'Urei
» Légende de Siana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: