Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] 1157/8Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] Empty
MessageSujet: Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli]   Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] Icon_minitime1Sam 12 Nov - 3:26

    (Arf, désolée si c’est court, manque d’inspi…)

    Explorer était une des choses que Rayne aimait le plus faire. Shima Barnas était réputé, avec ses îles célestes, d’être l’un des endroits les plus dangereux de Gaea. Pour cette simple raison, elle avait le désir fou de s’y aventurer. Non seulement elle voulait vérifier d’elle-même si la réputation du continent était fondée, mais aussi, si c’était le cas, elle pourrait rencontrer des ennemis intéressants qui ne pourraient que l’aider à gagner en puissance. Pour cela, elle n’avait pas envie de s’aventurer seule. Oh, elle ne doutait pas de sa force, mais elle se disait que sa meilleure amie lui en voudrait toute sa vie de ne pas l’avoir emmenée avec elle. Elle ne savait pas si elle avait eu la chance d’y aller auparavant ou non, mais la jeune Teremundo avait demandé à Ellianne de l’accompagner. Et elle avait dit oui avec un enthousiasme non caché, Rayne ne s’attendant à rien de moins d’elle.

    C’était ainsi qu’elles s’étaient lancées vers un périple aérien vers le continent céleste. Là-haut, elles découvrirent quelque chose de fascinant... l’île d’Halloween. Des rumeurs couraient sur cette île qui disparaissait une bonne partie de l’année pour ne réapparaître que quelques semaines. Puisqu’elle était là, elles n’allaient pas passer cette chance unique d’y faire un tour! Aussi s’y étaient-elles dirigées d’un accord commun, comme toujours. Il était rare qu’elles étaient n’étaient pas du même avis, fallait dire! Elles adhéraient habituellement aux plans l’une de l’autre, surtout si un massacre était impliqué. Enfin, il y avait toujours des circonstances où un massacre n’était pas approprié. Comme dans un temple. Un petit sourire vint illuminer brièvement son visage à cette pensée, se souvenant du magnifique temple acheté par la Siem qui le partageait généreusement avec elle. Celui-ci s’agrandit tandis qu’elles s’approchaient de cette fameuse île d’Halloween. Ce n’était définitivement pas un endroit comme les autres, on pouvait le voir à l’ambiance qui s’en dégageait. Les arbres semblaient tous morts et il y avait des citrouilles jonchant le sol. La survolant, elles pouvaient y voir des créatures spectrales et zombinesques s’y promener. Il y avait un parc d’amusement, certainement hanté, qui était situé un peu plus loin d’un village qui semblait peu habité. Par des humains, en tous les cas!

    Mais ce n’était rien de tout cela qui attirait l’attention de la jeune Teremundo. Non, plutôt, elle se sentait attirée par un manoir à l’écart du village fantôme. Il était sombrement éclairé et était très peu invitant, mais elle avait des goûts étranges.

    - Elli, ça te dit de voir c’qu’il y a là-dedans? Je te parie qu’on y trouvera un joyeux festin!

    Rayne dit cela avec amusement et désinvolture, tournée vers sa meilleure amie. Elle se posa sur le sol et reprit son déguisement humain, décidée à s’approcher dans l’espoir d’un peu d’amusement. Un visiteur apeuré tenta de la dissuader, cependant cela ne fit qu’attiser sa curiosité. Une famille de fous? Génial! Elle n’espérait pas qu’ils goûtent meilleur que la moyenne des humains, ni qu’ils soient d’un défi plus important qu’un adversaire quelconque. Cependant, elle espérait qu’elle et son amie puisse y trouver un peu de distraction. Ça lui ferait du bien, un peu d’action! Et puis, Calarenne était assoiffé de sang…
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] 1158/10Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] Empty
MessageSujet: Re: Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli]   Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] Icon_minitime1Lun 14 Nov - 22:10

    Ellianne aurait été n'importe ou et fait n'importe quoi, pour elle. Oh, dans l'absolut elle allait quand même n'importe où et faisait grosso-modo n'importe quoi de toute façon, mais là c'était différent. Pour elle elle était prête à faire toutes ces choses dans un but précis, à savoir la rendre heureuse, joyeuse, enfin bref tout ce qu'elle était en sa compagnie quoi ! « Elle », c'était Rayne, Rayne Whitefeather, alias sa chérie-choupinette-d'amour rien qu'à elle ! Car oui, contrairement à ce que d'aucun avaient prétendus, la dévotion qui liait la belle aux cheveux blancs à sa créatrice était loin d'être à sens unique ! La Siem adorait son amie, plus que quoi que ce soit d'autre au monde, elle était un peu la grande sœur qu'elle n'avait jamais vraiment eut, presque la mère en fait. Quand elle avait acheté diverses demeures, il ne lui était pas venu à l'esprit même une seule instant l'idée de ne pas les partager avec elle, même son grand temple à Ahi'Kufu. Tout ce qui était à elle était dans son esprit à sa chérie-choupinette-d'amour, et de même que jamais elle n'aurait songé à refuser de partager quoi que ce soit avec elle, jamais elle n'aurait non plus pensé à refuser de partager toutes les aventures qu'il lui plairait d'initier !

    Cette fois en plus, elle n'aurait pas pu refuser, même si ça avait été quelqu'un d'autre qui lui avait proposé. À vrai dire, son seul regret était de ne pas avoir eut l'idée elle-même : se rendre dans le ciel, dans les îles flottantes qui étaient les endroits les plus dangereux et donc les plus amusants du monde qui était le leur ! Et en plus, les deux amies n'étaient pas tombées sur n'importe quelle île pour leur première visite, ni sur un lieu remplis de folie et d'êtres au final invincible, mais bien plutôt sur un endroit plus amusant et au moins aussi intéressant que cela, à savoir l'Île d'Halloween, qui était accessible exceptionnellement pour la seule fois de l'année. C'était une île trop délirante où on pouvait trouver des objets qui n'existaient que là, et nul part ailleurs, où il y avait des zombis, des fantômes et ce genre de trucs ! Comme certains le savent peut-être, Ellianne pouvait avoir peur de ces choses quand elles la prenaient par surprise, mais quand elle savait à quoi s'attendre par contre c'était une toute autre affaire en vérité ! Elle les adorait, elle aimait jouer avec eux et se moquer d'eux en général. Et comme là elle était on ne peu plus prévenue, il n'y aurait aucun problème !

    La Siem avait envie de tout voir, de tout expérimenter, mais c'était l'expédition de Rayne et c'était donc elle qui menait la danse. En l’occurrence, elle choisit de l'orienter vers une cible un peu étrange, à savoir un grand manoir qui se trouvait là, à l'air sinistre, comme tout ce qui se trouvait sur cette île... Il n'avait pas l'air bien terrible, mais si sa chérie-choupinette-d'amour voulait y aller, hé bien elles iraient, ce n'était pas plus compliqué que ça pour la jolie blondinette.

    « Elli, ça te dit de voir c’qu’il y a là-dedans ? Je te parie qu’on y trouvera un joyeux festin ! »

    Owi, ça ça lui aurait plût ! Ellianne reprit donc forme humaine, à l'imitation de son amie, et se dirigea joyeusement vers la bâtisse, sans se soucier du pauvre fou qui leur parlait d'une famille de barjots très puissants qui vivaient là. Ça tombait bien, elle aussi elle était pas toute juste dans sa tête, et elle aussi elle avait pas mal de puissance en stock !

    « You-ouh, mes p'tits choux siphonnés, vous êtes là ? Il paraît que vous aimez vous battre, on est là pour vous donner des adversaires de premier choix : nous ♥ »

    Et sans plus se gêner après cette introduction, Ellianne poussa les portes du manoir d'un pas décidé pour y entrer ensuite, suivie de Rayne, attendant de voir quelles surprises allait bien pouvoir leur réserver ce lieu probablement hanté ou habité par de sombres monstres...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] 1158/8Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] Empty
MessageSujet: Re: Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli]   Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] Icon_minitime1Mar 15 Nov - 17:25

Un grincement perça le silence du manoir...
C'était la porte d'entrée qui venait d'être ouverte. L'écho était tel qu'on pouvait facilement deviner que c'était le calme plat, et que le manoir était tout simplement gigantesque. La première pièce était un énorme hall, avec une grande chandelle éteinte au plafond. Au fond de la pièce, deux escaliers montaient en spirale à gauche, et à droite. Entre les deux se tenait un mur rempli d'une multitude de tableaux. Au milieu se dressait un cadre géant, montrant la peinture d'une certaine Oxyda. Cheveux d'un blond grisâtre, la peau d'un mort vivant, et les yeux globuleux...

Un rire retentit dans les couloirs, et une ombre sauta d'un escalier pour arriver vers le groupe, et asséner un coup d'épée surprise. Il s'agissait de cette même Oxyda. Elle fit un clin d’œil, avant de se fondre dans le sol, et de disparaitre. Le calme fût de retour.... mais plus pour longtemps. Sa voix résonna.


<< Alors quoi ? On entre chez les gens, comme ça !? Je vais vous souffler ! >>







Race: Rangola // Nom: Oxyda Montena
Taille: 1 mètre 40 // Poids: 35 kilos
Créateur: -

Info: Oxyda est le cadavre de la petite soeur Montena ramenée à la vie par un certain Docteur Z. Elle a subie des modifications génétique, et possède des barres de métal noires plantées dans le corps. Elle donne un mal de tête par le simple regard, et peut se décomposer en nuage toxique.
Arts occultes: Art élémentaire: Poison // Art de soutien: Immunité au poison // Art extra-sensoriel: Clonage
Technique exclusive: Fièvre rétinienne (: La regarder dans les yeux déclenche une fièvre atroce.)
Usurpation d'identité (: Oxyda se fond dans un personnage pour le contrôler, et utiliser ses techniques. Néanmoins, le perso prend les couleurs d'Oxyda, et il existe un moyen de parer la technique...)
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] 1157/8Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] Empty
MessageSujet: Re: Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli]   Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 5:21

    Bien entendu, Ellianne était du même avis et Rayne ne s’attendait à rien de moins! Toutes deux ayant plus ou moins l’air d’inoffensives humaines. Si on s’attaquait à elles, on risquait d’être bien surpris! Elles avaient beau afficher un air innocent, lorsqu’elles passaient à l’attaque, rien ne leur résistait. Chacune était puissante à sa manière, après tout, et leur goût pour l’aventure était intarissable! N’était-ce pas ce qui les avait guidées à cette villa, sur cette île flottante, sur ce continent mortel? Rien d’extraordinaire pour les deux Teremundos, rien qu’une balade en une belle journée ensoleillée! Sauf qu’il ne faisait plus si beau que cela…

    « You-ouh, mes p'tits choux siphonnés, vous êtes là ? Il paraît que vous aimez vous battre, on est là pour vous donner des adversaires de premier choix : nous ♥ »

    La jolie blondinette poussa la porte la première et elle ne tarda pas à la suivre, le sourire aux lèvres, pénétrant dans le manoir. À l’écho, elle se dit qu’ils ne devaient pas recevoir beaucoup de visiteurs! Mais la place était immense, nom d’un lapin! Ils étaient riches, ceux-là! Le portrait d’une certaine Oxyda la rendait un peu mal à l’aise, cependant. Elle était loin d’être jolie et elle avait un air des plus étranges. Elle regarda les escaliers, hésitant à les gravir. Ce n’était pas la peur qui la retenait, mais la curiosité de visiter le premier étage avant de s’attaquer au deuxième. N’était-ce pas logique?

    Une ombre leur sauta soudainement dessus et on entendit Calarenne trancher l’air à la rencontre de cette lame ennemie. Avec surprise, elle crut reconnaître l’horrible fillette du tableau. Elle avait espéré que le peintre était très… créatif, mais la demoiselle y ressemblait comme deux gouttes d’eau. Pauvre petite, son existence n’avait certainement pas dû être joyeuse, avec une telle laideur! Enfin, Oxyda leur fit un clin d’œil avant de disparaître de leur champ de vision, remplissant le hall d’entrée d’un silence inquiétant. Sur ses gardes, Rayne s’attendait à la voir surgir à tout moment.

    << Alors quoi ? On entre chez les gens, comme ça !? Je vais vous souffler ! >>


    La jeune femme lança un regard à Ellianne. Ah ouais, elles auraient pu cogner, mais bon, elles faisaient bien ce qui leur plaisait, non? Toujours prête à réagir au moindre mouvement, elle préféra tout de même communiquer avec sa partenaire avant de se lancer à l’assaut de l’ombre.

    Elli, elle n’a pas l’air commode, celle-là. En plus, elle est laiiiiiide!!

    Elle utilisait son mode de communication préférée, la télépathie. Ainsi, elle s’assurait qu’aucune oreille indiscrète ne venait espionner ses mots et elle pouvait créer des stratégies à l’insu de l’ennemi sur le champ de bataille même. Pratique, quoi.

    Je dis qu’on la finit au plus rapidement, mes yeux brûlent devant une telle horreur…


    Rayne était sensible à la beauté des choses, c’était un fait. C’en était également presque maladif, surtout lorsqu’il s’agissait de sa personne. Elle n’était pas la première à juger les autres, mais dans ce cas-ci, c’était aberrant. Ce n’était pas parce qu’elle était tolérante qu’elle devait oublier ses standards. Pauvre enfant, elle allait la tirer de sa misère! Enfin, c’était une façon de voir les choses puisque sa principale motivation était de combattre cette adversaire. Elle avait l’air assez puissante, bien que moins qu’elles bien sûr, et ce combat s’annonçait certainement des plus intéressants.

    Bon je me lance! Je vais tenter le corps à corps. Si ça ne donne rien, je me lancerai sur les Arts occultes…

    Elle essayait toujours de vaincre ses ennemis par l’épée, car elle n’aimait pas recourir inutilement à la magie. Pourquoi l’utiliser quand la force de ses muscles était suffisante? S’avançant avec prudence, elle tentait de repérer l’ennemie. Elle avait l’intention de la frapper aux jambes ou aux bras, selon ce qui était disponible, avec Calarenne combiné avec sa Touche de l’Ange. Elle voulait avant tout trouver un moyen de l’empêcher de se fondre dans le sol comme précédemment afin de toujours la garder sous les yeux. Ce serait plus facile si elle ne disparaissait pas constamment!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] Empty
MessageSujet: Re: Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli]   Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une villa sombre qui donne l'impression qu'on va se faire tuer par une famille de fous! On entre? [PV Elli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]
» Représentation de la villa
» Villa des Montena
» Bestiaire de la plaine sombre
» Ah, fainéantise, si tu pouvais tuer, on serait déjà morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ciel :: Villa des Montena-
Sauter vers: