Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Légende de Glen Welkins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Lun 19 Déc - 22:47

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Lun 19 Déc - 23:19

Marchant doucement vers ce qui semblait être l'accès pour l'étage suivant, Glen ne voyait pas le moindre opposant devant lui, était-ce normal ? Méfiant et la pas prudent, il avançait tout doucement sans savoir ce qui pouvait bien l'attendre. L'étage numéro un était-il un étage sans défis ? C'est ce qu'il croyait avant de finalement entendre un petit son ridicule. Portant son regard à hauteur de nain, il vit deux petit chose coloré ressemblant aux flancs du réfectoire de la B-corp... Bref des blob, visiblement nés il y a peu vu leur taille fort peu conséquente. L'un d'eux crachait des flammèches, l'autre des petit... euh... mollards de noël ? Soupirant en voyant ce spectacle qui était fort inutile... Il se disait qu'il pouvait quand même se retrouver blessé s'il ne faisait pas attention, mais vraiment pas du tout. Soupirant il se reculait en déploiyant ses chaines, cet étange ne serait au moins pas dur à grimper. En voyant une chaine vers l'un des blob, il fut cependant surpris de voir que l'arme d'acier traversait ce dernier comme si elle n'était que du vide.

" Quelles étranges créatures..."


Faisant revenir sa chaine, il se disait que les arts élémentaires viendraient facilement à bout de ces choses... Rassemblant alors de l'énergie du vent, il envoyait une onde vers un blob qui explosa et aspergea le mur, sortit de son contexte, le bruit et l'effet pouvaient être vraiment dégoutant. Passant outre ceci, il répétait l'opération avec le second blob en soupirant... Posant un genoux un sol et déployant ses chaines en cercle autour de lui, il dit alors

" Aussi insignifiantes soient-elles, puisse ces créatures reposer en paix et puisse le péché d'avoir ôter une vie s'ajouter à mes chaines."

Se redressant après cet acte assez symbolique pour lui, il se dirigeait vers les escaliers, regardant en arrière et soupirant, il grimpait vers le second étage, espérant ne pas revoir des blob, ces choses étaient vraiment trop faible pour être un réel défis, ils n'étaient pour lui, que des vies à ôter inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Lun 19 Déc - 23:27

Tu vas pas nous faire un sermon du bon père à chaque étape quand même ? *.*
Récompense: +20 penas en cours de rajout par Yukai.

Gain de 2 objets:

Légende de Glen Welkins Bille_10Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Légende de Glen Welkins Bille_11Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 0:04

Le second étage se profilait devant lui. Une petit odeur forestière flottait dans l'air. Respirant à plein poumon, il aurait pu s'endormir là, c'était si différent des villes. Son regard se posait alors sur une petit bestiole a la queue étrange... Qui se clona ? Non elles devaient être déjà nombreuses à la base. Elles se mirent à harceler le pauvre Glen sans l'attaquer, bougeant à une vitesse fulgurante, bien trop pour espérer les toucher avec de simple lames de vent. Souriant, il se mit à courir lui aussi, il était bien loin de la vitesse fulgurante des petites bestioles, mais au moins il n'était pas statique à attendre comme un idiot. Envoyant l'une de ses chaines en avant, il tentait d'attraper l'une des créature qui esquiva largement l'attaque de Glen.

" Bon va falloir procéder autrement... J'aurais du acheter des noisettes avant de venir"

Voyant qu'il ne pouvait pas attraper les créatures aussi facilement, il tentait quelque chose de plus technique, déployant ses longues chaines sur 5 mètres de chaque côté, il tournait sur lui-même, fauchant littéralement la zone autour de lui, s'il voulait avoir une chance de prendre ces petites bestioles en vol, alors ce genre d'assaut était celui qui l'aiderait le mieux. Seulement ce ne fut pas aussi efficace qu'il ne le pensait puisqu'il ne prit qu'un seul écureuil dans son attaque... Bon ce dernier ne semblait pas avoir aimé puisqu'il ne bougeait plus... Ses petits copains ne semblaient pas très heureux non plus, à l'arrêt, il regardaient le cadavre au sol et... Accéléraient encore plus ! Ne sachant plus ou donner de la tête, il soupirait... C'est à peine s'il les voyait gigoter maintenant. Plaçant ses chaines en avant, il fit tournoyer ses dernière, créant un vrai barrage d'acier devant lui, cette fois(ci deux pauvres créatures se firent aligner, piégée par leur propre vitesse de déplacement. Une bonne chose de faire, mais il en restait encore deux.

" Vous voulez pas arrêter de bouger, juste pour essayer ? Que je puisse vous attraper ? Allez soyez gentils avec moi."

Bien sûr inutile de dire que les petits machins rapides ne s'arrêtaient pas pour si peu. Secouant la tête négativement, il tentait de les suivres du regard, mais une nouvelle fois c'était impossible. Il commençait à être las de tout ça. Créant une dizaine de lance de glace, il propulsait ces dernières totalement aléatoirement vers les petites bêtes. L'une d'entres elles se fit toucher, se retrouvant blessée, elle perdit de sa superbe... Profitant de cette occasion, Glen la transperçait du bout de sa chaine. Il n'en restait à présent plus qu'une seule... Il voyait enfin le bout de ce combat, voyant que le déplacement de la créature devenait cyclique, il mit une chaine en interposition, la bloquant en vol avant de finalement la transpercer à son tour.

" Hm... encore des âmes qui s'ajoutent à mes chaines... Puissent-elles trouver la paix"

Usant de ses chaines il attrapait les créature afin de les mettre côtes à côtes, une sorte de dernier hommage en quelques sorte. Restant quelques temps silencieux, les yeux fermés, il partit ensuite vers l'étage suivant... Il avait encore bien à faire jusqu'au dernier des étages...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 0:14

Joli Smile
Récompense: +35 penas en cours de rajout par Yukai


Les fureuils étaient maintenant complètement explosés. L'étage suivant l'attendait déjà. A première vue, rien ne se trouvait dans la pièce. Puis, une étrange fumée brillante prenait forme dans l'air, créant des illusions, des reflets, formant des souvenirs passés... la pièce entière semblait se déformer... oui, la source, c'était le redouté corail magique. Il n'est pas puissant en soi, mais sa fumée magique pourrait rendre fou n'importe qui, créant des illusions, faisant ressurgir des souvenirs... L'épreuve était de pouvoir l'atteindre, en survivant à ce brouillard troublant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 12:01

Un nouvel étage se dessinait à présent devant le gardien des péchés, tout semblait bien calme, jusqu'à ce qu'il respire une sorte de fumée et qu'il se sentent mal à l'aise... Rapidement, apparaissait devant lui quelqu'un qu'il aurait préféré ne jamais revoir, il s'agissait en effet de son frère ainé, Sledge. Ce dernier tirait son katana et fonçait vers le pauvre Glen qui n'était pas sûr de tout comprendre. Esquivant les coups de katana il trouvait son frère bien faible, s'il avait survécu, toutes ces années, il aurait dû s'améliorer... A moins que.... Ce n'était pas vraiment son frère...

Lui portant un coup de chaine, il disparut tout simplement. Une illusion ? C'était la faute de ce petit amas rouge de tout à l'heure ? Cherchant ce dernier du regard, il ne pu le trouver, il savait qu'il se trouvait vers l'avant, mais n'avait aucune idée de l'exactitude de sa position. Soupirant il marchait prudemment et ce fut cette fois-ci l'illusion de ses deux parents qui lui fit face. Ces derniers commençaient à lui tirer dessus. Ce n'était que de la théorie mais, on disait que si une illusion était assez forte pour briser u nesprit, la personne touchée pouvait sombrer dans la folie ou pire, mourir.

" Maudites illusions.. NE SOUILLEZ PAS L'ESPRIT DES MORTS !!!"

Envoyant ses chaines en avant la rage à l'oeil, il fit disparaitre sans grand problèmes les deux illusions de ses parents. Ce corail pas normal commençait à l'enhardir, il finirait pas le trouver et lui faire passer un sale moment, pour peu que cette notion englobait le machin rouge. Essayant de se concentrer pour finalement trouver la position de la chose, il tentait de visualiser la salle telle qu'elle était avant que l'illusion ne le touche. Cependant en pleine réflexion, il entendit un coup de feu, ce fut cette fois-ci le souvenir d'Arcia qui apparut devant lui... Fulminant, il esquivait les attaques de la demoiselle avant de la faire disparaitre comme toutes les autres illusions d'avant.

" Même Arcia hein... Te fou pas de moi habitant de chez bob l'éponge... Je vais te faire voir moi, la véritable peur"

Secouant ses chaines de façon rapide et continue, ces dernières se mirent à rayonner d'une lumière blanchâtre avant de finalement envoyer un puissant blizzard en avant, l'illusion et le miasme se dissipaient alors et enfin, le créature rougeâtre apparaissait aux yeux du jeune homme. Ce dernier approchait d'elle, qui était à moitié gelée. La regardant avec un air son, il fit s'abattre sa chaine sur elle, l'éclatant littéralement. Regardant derrière lui, bien que ce furent des illusions, il avait tué ses proches d'une façon ou d'une autre. Souriant de façon peu franche il tournait son regard vers les morceau du machin rouge:

" Dis bonjour à bob, si ton âme retourne en mer"

Riant de sa connerie, il partait à présent vers le prochain étage, qui sait ce qu'il allait trouver dans celui-ci... Une surprise surement, puisque des surprises, il en avait à tirelarigot depuis qu'il avait mit un pieds dans la tour des légendes. Mais... ce n'était pas si inintéressant, comme challenge. Des blob, des speedy gonzalez version écureuil et des copain de bobo spécialisé dans la grande illusion, de quoi faire pâlir Ronald Macdonald de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 12:59

Sans commentaire ^^
Récompense: +40 penas en cours de rajout par Yukai.

Gain d'un objet:

Légende de Glen Welkins Poudre10Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas

Ce fût le combat le plus éprouvant pour l'instant, surtout mentalement... Un affrontement simple allait changer les idées. L'étage suivant sentait le coyote... et c'était peu de le dire. Deux vulpes se tenaient là. On ne savait pas trop s'ils dormaient ou s'ils étaient éveillés, ayant les yeux fermés, mais se baladaient dans la pièce malgré tout. Ils ne semblaient pas vraiment méchants, même plutôt pacifiques et joueurs... mais malgré tout, il fallait les tuer pour passer à l'étage suivant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 14 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Coyote // Nom: Vulpes
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le vulpes (se prononce vulpèsse) est à mi-chemin entre le renard, et la race canine. Il a la particularité d'avoir les yeux fermés en permanence, ne laissant pas deviner s'il dort ou s'il est éveillé. Néanmoins, il se repère très facilement malgré ceci. Il est totalement pacifique, et même relativement serviable... sauf lorsqu'on blesse un membre de sa meute.
Arts occultes: Art de soutien: Soin mineur
Technique exclusive: Prescience (: Il se déplace et repère ses cibles sans regarder. Il peut même deviner des attaques quelques secondes avant impact.)
Rage (: Si un membre de sa meute a été blessé, il devient très agressif et beaucoup plus puissant, du moins pour ses quelques prochaines attaques. Effet amplifié si mort d'un compagnon.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 14:36

Un nouvel étage, un nouveau défis. Son regard se posait à présent sur ce qui semblait être et ressemblait a de simple coyote. Leurs yeux clos laissaient difficilement paraitre leur éveille, mais puisqu'ils bougeait dans la salle, ils ne devaient pas être endormie, ou alors le somnambulisme touchait aussi les renards... Ces créatures ne semblaient pas agressives, l'un d'entre elle vint même léchouiller les doigts du jeune homme qui fit un sourire, se disant qu'il sauterait cette salle, il tentait de passer la la suivante, mais une force inconnue l'en empêchait, une voix résonnait dans sa tête, lui ordonnant de tuer les deux créatures s'il voulait continuer... Serrant les dents et les poings, il n'était pas vraiment motivé pour faire ça... Cependant il ne pouvait pas abandonner son ascension, pas maintenant, c'était bien trop tôt pour ça. Se tournant vers les créatures, il tentait d'envoyer sa chaine sur l'une d'entre elle, quel fut sa surprise de voir la créature esquiver avant de se rebiffer, accompagné de son compagnon.

" Des monstres bien lunatiques... Je suis désolé, mais je ne peux pas m'arrêter ici..."

L'une des créatures lui fonçait dessus afin de tenter de le mordre, cependant peu heureux de se laisser mordre, il enroulait ses chaines sur son bras, arrêtant de ce fait les crocs de la créature avant de la repousser. Rapidement le second monstre fonçait tel le bélier sur lui, un tandem sulfureux... Un peu trop au goût du jeune homme d'ailleurs. Bloquant la charge, il fit cependant quelques pas en arrière à cause du choc de l'impact. Visiblement ce n'était pas près de se terminer. Soupirant, il prenait garde de ne pas se faire avoir stupidement. Voyant l'une des créatures s'approcher, il s'adossait au mur et croisait ses bras avant de déployer ses chaines, cette fois-ci, il ne se ferait pas avoir. Expulsant la créature en vol il ne la tua cependant pas, soupirant et se préparant à la suite des événements, il voyait que le fait que son compagnon soit blessé ne semblait pas réjouir le seconde bestiole qui se ruait sur Glen à son tour:

" Laissez moi une pause... Pfiou..."

Emmêlant ses chaine pour faire une boule, il vint l'écraser sur la petit bestiole qui fut... Écrasée, complétement. La première créature qui se relevait fut totalement enragée en voyant l'état de son équipier poilu... enfin.... Plus purée que poilu. Fonçant dans tous les sens, ses mouvements devenaient incompréhensibles, ne laissant pas d'ouvertures au jeune homme. Ce dernier vit alors le monstre faire volte-face afin de le charger, vu sa vitesse et la position du mur, s'il se faisait toucher, il pouvait abandonner l'ascension de la tour. Attendant le dernier moment, il s'écartait avec l'aide de ses chaine, la tête de la créature rencontrait alors le mur, au sol, cette dernière semblait souffrir. Ne laissant qu'une seul chaine déployé, il regardait alors la créature...

" Reposes en paix... Petite chose"

Avant de finalement l'achever... La force qui le retenait dans la salle se dissipait alors. Regardant derrière lui une nouvelle fois... Il regardait ensuite le creux de sa main, prit d'une sorte de mélancolie... Après quelques seconde il serrait le poing avant de continuer son ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 16:18

Méchant assassin !
Récompense: +60 penas en cours de rajout par Yukai.


Et c'est comme avec un sentiment d'habitude que les vulpes se firent transformés en gigots, avec ou sans leur consentement. Les combats s'enchainaient, et ne se ressemblaient pas... Le niveau montait progressivement, lentement mais sûrement. Dans la salle suivante, rien était visible au sol à première vue... c'est lorsqu'un battement d'ailes, suivi d'un chant mélodieux d'oiseau perça le silence, que les trois bestioles rentrèrent dans le champ de vision. Soudain, la salle s'illumina, et se brisa pour faire place à un autre environnement, votre présence semblant avoir déclenchée l'art occulte environnant. La salle prenait maintenant la forme d'un ciel, où une chute pourrait être mortelle, et où seuls quelques îlots flottant en l'air permettaient de rester ici.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'environnement est le ciel, les zones accessibles sont limitées aux rochers flottants, une chute est éliminatoire.]








Race: Oiseau // Nom: Diamant Mandarin
Taille: 50 centimètres // Poids: 100 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le diamant mandarin sauvage adore vivre en colonie. On n'en trouve jamais isolé. Il s'est imprégné de magie occulte, et adore les attaques groupées.
Arts occultes: Art de soutien: Chant d'encouragement / Art de la faune: Lance-oeuf
Technique exclusive: Deux fronts (: Avec l'aide d'un autre diamant mandarin, il fonce en piqué vers la cible par une direction précise, tandis que l'autre prend l'opposé.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Oiseau // Nom: Sénégali
Taille: 1 mètre 15 // Poids: 3 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le sénégali n'est pas trop dangereux, mais plutôt chiant à abattre. En effet, il est insensible aux arts occultes conventionnels, étant né dans un environnement magique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensibilité à l'art élémentaire (complètement), et aux autres arts (du palier 1 à 6)
Technique exclusive: Harcèlement (: Le sénégali se sert de son insensibilité magique pour foncer tête baissée vers sa cible, et la gêner autant que possible, avec de petits coups de bec, des cris et des griffures.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:18

Encore une nouvelle pièce qui se profilait devant ses yeux et encore une fois, rien à l'horizon dans un premier temps... Puis un sifflement reposant se fit entendre avant quand la pièce ne disparaisse totalement, laissant place à une vide et des morceaux de terre suspendu dans les cieux. Un fort vent soufflait et poussait le jeune homme, ce n'était donc pas une illusion. Regardant virevolter les trois créatures l'une d'entre elles semblait bien plus forte que les deux autres... Prenant surtout garde à cette dernière, il regardait alors vers le vide, s'il tombait... Ce serait la fin, assurément

" What the fuck..."

Alors qu'il regardait ailleurs il vit les deux petits oiseaux se séparer, tentant d'attraper l'un d'entre eux avec l'une de ses chaines, il fit un fail lamentable. Soupirant et regardant les îlots autours de lui; il pouvait passer d'un ilot à un autre grâce à ses chaines, mais la moindre erreur couterait cher. Soupirant, il vit alors le plus gros oiseau se placer devant lui pour le gêner... Tentant de le glacer, il vit que ce dernier semblait insensible au givre... Non plutôt à l'énergie occulte. C'est alors qu'il vit le gros oiseau se retirer et le plus petit lui foncer dessus en piqué... C'était quoi cet oiseau ? Un japonais dans un Zero ? Evitant de peu le premier oiseau, il ne pu voir le second le frapper et l'envoyer valser de l'ilot... Tentant le tout pour le tout, il envoyait sa chaine sur l'ilot voisin. Une fois pied au sol, enfin si on peut dire ça ainsi, il soupira:

" Je suppose qu'avec ça j'ai fait mon baptême de l'air..."

Se grattant l'arrière du crâne il vit les oiseau continuer de tournoyer... Prenant quelques second pour voir ce qu'il faisait, il fit ensuite tournoyer ses chaines, ces dernière devinrent de plus en plus blanches et finalement, un souffle glacial venait balayer les cieux fictifs. Le plus gros des oiseaux ne fut pas touché, mais l'un des plus petit fut gelé en vol et... Partit expérimenter la chute libre, atterrissage n'allait pas être des plus agréable en sommes. Une fois son équipier tué, le second petit oiseau semblait un pue moins fier, et bien tant mieux, ça rendrait les choses plus simples. Vouant le plus gros oiseau qui tentait à nouveau de le gêner, il soupirait, une fois mais pas deux. Déployant ses chaines autours du gros piarf... Il vint l'enfermer dans un cocon d'acier. Puis le faisant tournoyer, il l'écrasait contre un rocher avant de retirer ses chaines. Il ne savait pas si la créature était morte, mais en tout cas, vu qu'elle était assommée, elle subirait le même destin que le piaf précédent. Il n'en restait alors plus qu'un:

" Bon... J'aimerai retourner dans la tour, moi..."

L'oiseau ne lui laissait pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit qu'il lui envoyait un oeuf dessus, qu'il se prit en pleine poire. S'essuyant le visage tout en tirant la tronche... Il envoyait les chaines à la poursuite de l'oiseau... L'attrapant et l'écrasant avant de le laisser tomber dans le vide à son tour. Dés lors que les trois opposants furent tuées... Il revint dans la tour. Voyant que les cadavres des piafs n'étaient pas là, il était à présent sûr que ce n'était pas une illusion mais bel et bien un art qui l'avait propulsé dans les cieux... En revanche, le jus de l'œuf était resté.

" Pour une fois qu'Arcia aurait pu lécher mon visage tout en étant utile.... Et bas elle n'est pas là..."

Se hâtant, il se dirigeait à présent vers l'étage suivant... Quoi qui pouvait l'attendre dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:23

o/
Pas de penas

Légende de Glen Welkins Plume_10Plume absorbe-magie
<< Cette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort magique, peu importe sa puissance, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois. >>
Prix : 1000 Penas

La salle reprit son aspect initial, et la voie vers l'étage suivant était maintenant libérée. L'épreuve d'après allait nous placer dans un nouvel univers... Rien qu'à y rentrer, on pataugeait dans l'eau. Plus ça allait, plus le niveau montait. L'eau semblait arriver de nulle part, bien que l'étage soit visiblement identique aux précédents... Cela ne signifiait qu'une chose: des monstres aquatiques.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 16 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est rempli de 2 mètres d'eau.]








Race: Créature marine // Nom: Gely
Taille: 1 mètre // Poids: 15 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le gely a une particularité: A chaque attaque physique direct, il se divise en deux, et cela à cinq reprises ! Ceci mis à part, il est surtout redouté pour ses piqûres.
Arts occultes: Art martial occulte: Piqûres
Technique exclusive: Division (: A chaque attaque, il forme deux gelys. Cela marchera encore quatre fois sur chacun d'entre eux.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Mollusque // Nom: Octopus
Taille: 1 mètre 35 // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: L'octopus s'accroche à ses cibles comme pas permis. Mais il peut aussi les étrangler. Son autre spécialité est de lancer de l'encre dans les yeux comme un véritable fusil de précision. Bref, chiant et collant.
Arts occultes: Art de soutien: Jet d'encre, Amortissement des chocs // Art martial occulte: Ligoter
Technique exclusive: Syphon (: Lorsqu'il panique, il tourne sur lui même, créant un courant d'eau déviant ses cibles dans le sens opposé, et dans le pire des cas, l'enfoncer dans les profondeurs de la mer.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 19:54

Après la salle perchée dans le ciel, c'était une sale sous les eaux qui se profilait. L'eau montait bien à deux mètres. Usant sa maitrise de l'eau il créa une vague afin de voir ce que cachait l'endroit, quel fut son bonheur de voir une pieuvre géante et une... méduse ? Elle allait quand même pas faire de la confiture si ? Bref, en plus des ennemis il fallait aussi se méfier de la hauteur de l'eau. Se faire avoir en étant noyé n'était vraiment, mais alors vraiment pas glorieux. Enroulant sa chaine à une colonne il se tenait pour le moment hors de l'eau afin de constater ce que l'ennemi comptait faire, quelle ne fut pas sa surprise de voir la méduse approcher au ralentie. Envoyant une chaine sur elle, elle se dédouble la co-conne ! Il n'eut pas le temps de réagir que le bon poulpe brisait la colonne d'un coup de tentacule, envoyant le jeune homme dans l'eau.. Voyant une méduse approcher, il envoyait sa chaine sur elle... Et elle refis le coup du clonage ! Grimpant sur la colonne tombée plus tôt. Regardant les monstres marins marrants, il se disait que ça allait être galére.

Sans perdre de temps il envoyait sa chaine sur le monstre le plus proche, soit une méduse.. QUI SE DEDOUBLE ENCORE ! Fulminant en se demandant si ces bestioles étaient invincible. Il vit le poulpe approcher, visiblement ce dernier avant envie de faire gicler son encre sur le jeune homme qui lui, ne voulais pas se retrouver asperger de son jus noir. Faisant tournoyer ses chaines, il éclatait les boules d'encre en vol et, sans perdre de temps, il souffla un blizzard afin de geler une partie de l'eau pour pouvoir se déplacer dessus. Sautant alors sur le bloc de glace qu'il avait créé, il plantait une chaine a ses pieds afin de ne pas glisser. Et cette fois-ci, miracle de la vie, les méduses touchée ne s'étaient pas multiplié ! Pourtant il en restait encore trois dans l'eau... Elles n'étaient pas quatre dont deux glacées ? Soupirant, il se préparait à revoir Paul le poulpe.

" Sérieusement... J'ai jamais dit que je voulais me cuisiner des takoyaki..."

Voyant le monstre qui s'avançait vers lui tant bien que mal, il sortit ses chaines et les envoyait droit devant lui, cependant, le poulpe évitait l'attaque avec une dextérité presque effrayante pour un poulpe. Cependant n'ayant pas vraiment envie de se faire enlacer par le poulpe... Il levait une de ses chaines, y rassemblant de l'énergie occulte de type vent, avant de l'abattre, lançant de ce fiat une lame de vent vers le monstre. Ce dernier fut découpé en deux, tombant au sol dans une mélange de sang et d'encre un peu crade. Soupirant, il approchait du bord avant de finir les méduses qui restaient en les glaçant avec un blizzard. Prenant le temps de se reposer en se posant sur un morceau de givre il soupira.

" Des méduses qui se clones... on aura tout vu... Bon paul le poulpe... enfin les deux moitié de paul le poulpe, bonjour chez vous ! "

Se redressant, il partait alors vers l'étage supérieur, en espérant qu'il ne se retrouverait pas dans le noir complet cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 19:57

Au suivant ♥️
+70 penas en cours de rajout par Yukai Smile


L'eau de la salle disparut petit à petit, non pas par un trou dans le sol... mais par magie. L'étage était à présent totalement sec, ne laissant pas de traces du combat qui venait de se dérouler. L'étage suivant, quant à lui, était plongé non pas dans l'eau... mais dans une obscurité totale. On pouvait ressentir des courants d'air déclenchant des frissons de temps à autre... Oui, on se croyait dehors en pleine nuit, et c'était le calme plat. Jusqu'à que le sol se mit à se fissurer... et que des zombies en sortirent. Eh oui, des zombies.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 17 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement obscure.]








Race: Mort-vivant // Nom: Zombie
Taille: 1 mètre 70 // Poids: 45 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le zombie est une race de mort-vivant retenue en vie par une magie interdite. Il ne ressent pas la douleur, bien que ses blessures soient présentes et ne se guérissent pas. Il a une odeur nauséabonde et en veut aux vivants.
Arts occultes: Art élémentaire: Souffle empoisonné // Art de soutien: Sensible aux soins
Technique exclusive: Persévérance de l'au delà (: Il n'arrêtera pas de vous attaquer, malgré les blessures et les membres en moins. Si son corps est coupé en morceaux, ils essaieront toujours de vous tuer.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:59

Soupirant, il savait bien qu'il allait tomber dans ce genre d'étage. Il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, un noir total qu'il aimait bien, mais qui ne l'avantageait pas vraiment. Respirant un peu de l'air frais, il entendit des bruit de craquellement avant que finalement, l'air frais devienne l'air nauséabond d'une bouche dégout bouchée. Faisant une grimace il savait qu'il ne devait pas trop compter sur ses yeux. Tendant l'oreille si on peut dire, il écoutait les sons qui se profilaient, des frottements de pieds... Finalement l'horrifique vision de plusieurs morts-vivants fit son effet. Bondissant en arrière il déployait ses chaines, il n'avait pas vraiment l'avantage et le combat contre des ennemis de ce type n'était pas sa spécialité. Restant sur ses gardes il déployait ses chaine et tournait sur lui-même... Il sentit une légère résistance.. Il devait en avoir touché un, mais ce dernier ne devait pas vraiment être mort pour si peu. C'est alors que, tout près de lui sur la droite, il vit une zombie, ce dernier avait réussit a passer pile au bon moment.

" Hoy... c'est pas cool ça"

Voyant que le monstre allait cracher une gerbe de sait-on quoi, il fit un blond sur le côté, se redressant il vit l'un des monstre qui se dirigeait vers lui, finalement il n'avait pas vraiment le temps de se reposer. Bloquant le coup du zombie, il fit quelques pas en arrière et sentit dans son dos la présence d'un autre macchabée, portant un coup de pied à ce dernier pour le repousser, il savait qu'il ne s'en sortirait pas comme ça, se décalant rapidement sur la droite, il plantait ses chaine dans les sol et fit se soulever avant de le transformer en bout et le propulser en avant. Une seul zombie fut prit dans l'attaque. Seul la tête de ce dernier dépassait. D'un coup de chaine puissant, il éclatait cette dernière, rendant ce zombie... euh... mort ? Souriant légèrement, il entendit des pas non loin de lui, visiblement les deux autres ne perdraient pas de temps. Une fois que les deux machins furent assez près, il fauchait le sol avec ses chaines, les faisant tomber tout deux au sol avant de se reculer.

" Je vais jamais en finir comme ça... Bon, on va tenter autre chose..."

Attendant que les pas se rapproches, il vit finalement un zombie puis un autre qui arrivaient. Créant un mur de glace, il évitait de peu le souffle empoissonné de ces derniers. Puis se décalant il fit tournoyer ses chaines, envoyant un vent glacé vers les monstres. L'un d'entre eux fut touché, sa chair devenant fragile, il se fit exploser d'un coup de chaine. Il n'en restait plus qu'un qui s'avançait doucement vers le brun. Se dernier entourait sa tête avec les chaines et tirant avec toute sa force dessus, il lui fit sauter la tête... Le monstre continuait d'avancer, avant de tomber au sol... Visiblement sans cervelle, ils ne faisaient pas long feu.

Une fois le dernier zombie tué, l'obscurité se dissipait peu à peu, laissant place à une lueur qui indiquait l'endroit où se trouvait l'étage suivant. Ses chaines ensanglantées et son visage souillé du sang des non-morts... Il avançait, encore et toujours prêt pour les défis qui devaient suivre... Et ça, peu importe le sang qu'il devait faire couler, il serait victorieux, il ne pouvait en être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 21:03


Pas de penas
Objet gagné:
Légende de Glen Welkins Pena_s10Pena sale
<< Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >>
Prix : 1 Pena


La lumière apparut de plus en plus, pour finir par se rétablir totalement. Le combat était clos, et la suite attendait déjà. L'étage suivant n'avait pas de sol en pierre comme toutes les précédentes... C'était une jungle exotique. Qui savait si c'était une illusion magique, ou la vraie apparence de la salle... De très nombreux insectes virevoltaient en l'air. Des moustiques, mouches, moucherons et autres... et parmi eux, le véritable adversaire.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement rempli d'insectes volants insignifiants se mélangeant avec la cible.]








Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:44

Et encore une nouvelle salle, il en faisait de plus en plus, et elles étaient de plus en plus étranges, en effet cette fois-ci, c'était une sorte de forêt qui faisait office de salle. Regardant dans tous les sens, il constatait qu'un groupe d'insecte ne semblait pas commun c'était ça la cible cette fois-ci ? C'était encore plus complexe que les autres ennemis qu'i lavait combattu... leur taille et surement leurs attaques allaient se montrer vraiment chiantes. D'ailleurs, lorsque la chaine commençait à foncer vers eux, ils se dispersaient en plus duo... Avant de se réunir, et cette fois ils étaient plus nombreux ! Précoce dans l'acte et l'accouchement ! Voyant la nué approcher de lui, il fit tournoyer ses chaines autour de lui pour les repousser et éviter les piqûres. Il éclatait quelques une des petites bestioles, mais les nouvelles qui naissaient venaient rapidement palier les pertes précédente. Voyant que la nué était devenu incroyablement grande, il décidait de battre en retraite, se dirigeant vers le végétation...

" Ces ennemis commencent à me donner des fourmis au bras... Si j'ose dire..."

Entendant les bourdonnements approcher, il réunissait de l'énergie occulte, envoyant une onde de vent pour les disperser, il gagnerait au moins quelques secondes de cette façon. Bien que c'était rébarbatif, il ne voyait comme solution que la glace, s'il pouvait prendre tous les insectes dans le blizzard, rien qu'une fois, il en viendrait à bout, mais pour ça il fallait que la nué soit entièrement réunie, et ça c'était un soucis de taille. Une idée lui vint alors en tête. Souriant, il sortait de son trou, se plaçant au centre de la sale. La nué autour de lui.

" Allez, je vais vous brasser une peu d'air et vous mouiller un peu"

Envoyant une vague d'eau tout autour de lui grâce à son pouvoir, il envoyait ensuite des ondes de vents afin de forcer les insectes à s'approcher du sol et de que ce fut le cas, il lançait un blizzard faisant geler l'eau et les petites bestioles un peu chiantes. Soupirant, il fit revenir ses chaines et regardait la salle, des arbres et du givres.... Des insectes cristallisé et surtout un froid de canard. Crachant du gerbe de fumée blanchâtre il se mouvait entre les nombreux blocs de glaces avant de finalement voir le chemin qui semblait mener vers la suite de la tour. Brisant la couche de givre qu'il avait installé il pénétrait donc dans le trou, dans l'espoir de tomber sur des ennemis qui seraient un peu plus matériels et qui ne demanderaient pas de tels subterfuges fatiguants pour les vaincre.

" Maintenant que j'y pense, cent étages.... Ca va être long à redescendre.... Bah... J'aurais le temps de chanter ! Elle descend de la montagne ! "

Sifflotant déjà l'air, il continuait sa grimpée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:55

Suivant !
Pas de penas ni d'objets, et un rire moqueur résonne du plafond en guise de récompense


Un rire moqueur ? Un ennemi ? Non, ça venait de nulle part. Ni aucune récompense. Soit, passons. La salle suivante était à priori normale, aucun changement, pas d'illusions, pas de changement d'environnements. Nous retrouvons nos amis les blobs, sauf que ça s'était compliqué un petit peu.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de foudre
Taille: 2 mètres // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob est hautement conducteur d'électricité, et brille dans le noir. Il influence par sa seule présence les autres blobs dans la zone.
Arts occultes: Art élémentaire: foudre // Art de soutien: résistance physique, attire-foudre, absorbe-foudre
Technique exclusive: Avaler (: Il absorbe un autre blob plus petit que lui en terme de taille, et s'approprie ses pouvoirs, tout en grandissant un peu.)
Eclair nerveux (: Son pouvoir de foudre accélère grandement les mouvements des autres blobs, et améliore leurs attaques.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 23:51

Entrant dans le nouvel étage qu'il devait accomplir, il vit de nouveau ses copains les blob, mais cette fois-ci, l'un d'entre eux qui était plus gros et visiblement plus balèze semblait les accompagner pour son plus grand malheur. Il se disait que vaincre les plus petits blob ne serait pas un soucis, il était loin d'imaginer que l'un de ces "petits blob" allait cracher un vrai brasier vers lui. Esquivant de peu en plongeant sur le côté, il devinait facilement que le monstre en face de lui était du genre a renforcer ses potes. Soupirant, il vit que le blob de givre se préparait à lancer un sort à son tour. Plantant ses chaines dans le sol, il fit alors apparaitre des roche devant lui, bloquant l'attaque de glace du blob... S'il devait rester comme ça sur la défensive, ça allait s'éterniser... Sortant par la gauche, il envoyait une lame de vent vers l'un des blob, l'éclatant... Quelle ne fut pas sa surprise de voir le plus gros blob absorber ce qu'il restait de l'autre et.... envoyer des lances de givres ?

" Si c'est pas mignon ça, il bouffe son p'tit copain pour utiliser ses pouvoirs"

Regardant les lances plantées autours de lui, il comprenait qu'il allait devoir redoubler de prudence, et qu'il allait aussi devoir abattre le plus gros blob en premier. Envoyant ses chaines vers lui, ces dernières le traversaient... Il avait oublié ce détail tiens. Soupirant il se réfugiait rapidement derrière ses rochers voyant le blolb de foudre préparer quelque chose... Un puissant éclair qui fit sauter les pauvre cailloux et qui propulsa Glen sur plusieurs mètres. Se relevant en s'époussetant, il vit ensuite le blob de feu envoyer une flamme... Mettant ses lance en avant et les faisant tournoyer, il réussissait à stopper l'attaque, mais il avait eut chaud, dans tous les sens du terme.

" Hey, c'est chaud l'nord ! Mais je préfére nettement l'air frais tu vois ! "

Disant ceci il propulsait une lame de vent vers le second petit blob, l'éclatant. Ce dernier se faisait alors aussi dévorer par le plus gros qui ne semblait pas vraiment enclin à laisser le brun continuer son ascension. Rapidement le blob envoyait un pique de glace que Glen interceptait en vol d'un coup de chaine. Le combat pouvait encore se montrer long à ce rythmen mais il fallait attendre le moment parfait pour porter une contre-attaque. Se préparant il vint le monstre lancer un éclair, se ruant sur le côté il esquivait ce dernier, courant à pleine vitesse vers le montre, il vit alors ce dernier envoyer une puissante flamme... Envoyant une salve d'eau, il éteignit cette dernière. Un combat de titan entre un homme et.... un flan. Mais il était temps d'en finir. Entourant le blob de chaines, Glen fit apparaitre en torrent de boue... Enfermant de flanc dedans, une fois la boue durcie, il la fit sauter en tirant sur ses chaines, faisant par la même occasion sauter le blob.

" Une feu d'artifice de couleur, en plus sale tu m'diras"

Rangeant ses chaines, il balayait la salle du regard avant de finalement voir l'accés qui devait surement le conduire à l'étage supérieur, se dirigeant vers celui-ci, il se disait qu'il avait oublié de compter à quel étage il en était, mais ça n'importait plus à présent, il devait se contenter de monter encore et toujours, il finirait bien par toucher le dernier plafond et là, il saurait à quel étage il serait. Souriant et sifflotant une chanson populaire, il empruntait les escaliers se demandant ce qu'il allait croiser ensuite... Who Knows
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 20 Déc - 23:58


Récompense: +50 penas en cours de rajout par Yukai.

Gain d'un objet:

Légende de Glen Welkins Bille_12Bille occulte de foudre
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre. >>
Prix : 40 Penas

Les blobs, c'était fini. Place à une salle.... vide. Oui, c'était bien ça, la salle était vide. Mais on entendait des bruits de pas... il y avait quelqu'un. Serait-il invisible ? Son aura angélique présageait que c'était un esprit bienfaisant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 19 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le progeny reste dans le monde spectral, donc il est invisible ! Sensible qu'aux Imagias, divinités, et aux sorts magiques ! Pour la même raison, le progeny ne peut attaquer que les autres imagias (maléfiques bien entendu), divinités ou teremundos transcendants. Oui, c'est exact, si nous ne rentrez pas dans cette catégorie, il ne vous fait.... rien.]








Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains.
Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe
Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.)
Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 15:53

Une nouvelle salle se profilait à présent devant le jeune homme. Cette fois-ci elle était entièrement vide, il n'y avait bel et bien rien ici qui semblait dangereux, pourtant une sorte de pincement, une sensation qu'il y avait bel et bien une existence dans cette salle venait tirailler le brun. Se posant en tailleur, il semblait réfléchir, il avait déjà entendu des rumeurs sur des plans d'existences d'un autre niveau que ceux des humains et des teremundo... Peut-être que la chose dans cette salle faisait partie de cette catégorie ? Quoi qu'il en était, il ne pouvait malheureusement pas voir la chose qui se trouvait ici, si elle se trouvait ici, si il y avait bien quelque chose ici. Comment pouvait-il toucher un monstre qui n'existait pas ?

Il ne le savait pas, de plus il ne se faisait pas attaquer, souriant, il profitait donc de ce moment pour se reposer des étages qu'il avait déjà grimpé le long de la journée. Prenant de longues respirations, il repensait aux récents événements qu'il avait vécu, qui aurait pu imaginer qu'il finirait par se retrouver dans une telle tour à combattre des monstres sans arrêt. Ce n'était pas plus mal, il avait besoin de s'aiguiser s'il voulait devenir plus fort, ce n'était pas un choix, mais une nécessité. Se redressant, il décidait d'en finir avec l'entité qui se trouvait dans cette salle. Faisant tournoyer ses chaines dans tous les sens, il ne pu rien détruire... Du moins il n'avait rien sentit. Mais la voix semblait toujours bloquée, une entité d'un plan supérieur... Peut-être était-elle plus sensible aux arts occultes ?

N'ayant pas vraiment le choix pour le coup il décidait de se reculer afin de faire tournoyer ses chaines rapidement, ces dernières prirent alors une lueur blanche et bleu, il allait lancer un blizzard... Lançant alors ledit art, il balayant la salle d'un souffle glacial si la créature était sensible à ce genre de choses, alors elle ne passerait pas outre ce sort de glace... Étrangement la sensation d'être avec quelqu'un disparut... La créature était-elle morte ? Faisant revenir ses chaines bien qu'éreinté d'un doute fort peu agréable, il revint au centre de la salle. Balayant cette dernière du regard bien qu'il savait que ça ne servirait à rien, il se demandait si le montre était vraiment partit, enfin s'il avait été la du moins... Soupirant, il se dirigeait à présent vers la porte, il ne fut pas stoppé par une force inconnue... Alors il était bel et bien partit, ce monstre invisible

" C'était....très... frais... Je suppose"

Ouvrant la porte, il se dirigeait vers l'étage suivant, sans savoir ce qui l'attendait cette fois-ci, bien que l'inconnu était censé faire peur aux hommes, lui était excité, il voulait connaitre chaque secret de cette tour, chaque défis de ses cents étages, peu importait le temps que cela prendrait il finirait par y arriver... Ou alors il périrait en tentant d'y arriver. Souriant à l'idée de finir ici, il se disait qu'une certaine Arcia ne serait surement pas d'accord avec ça... Enfin encore fallait-il qu'elle sache où il était. Riant, il s'enfonçait dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 15:59


Récompense: +100 penas en cours de rajout par Yukai.


L'esprit angélique, c'était du passé aussi maintenant. Dans la salle suivante se tenait des soldats et quelques machines... Visiblement, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là, et étaient prêts à en découdre avec les premiers venus.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Ceux de la B-Corp n'ont pas à les affronter.]







Race: Humain // Nom: Espion B-Corp.
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 95 kilos
Créateur: -

Info: Les espions de la B-Corp. sont chargés de repérer les lieux, puis de rapporter la situation aux vrais combattants. Néanmoins, ils savent se battre quand même.
Arts occultes: Art de soutien: soin mineur // Art de la faune: Rapport par yuko voyageur
Technique exclusive: Escapade (: L'espion se sert de ses pouvoirs occultes pour fuir un combat à la vitesse de l'éclair, lorsque la situation tourne à son désavantage.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP !


Race: Machine // Nom: Falco
Taille: 3 mètres 50 // Poids: 750 kilos
Créateur: Red Heligor

Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition !
Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3
Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.)
Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,)
Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 18:52

Et il le voyait enfin, le nouvel étage, cette fois-ci, c'était bien plus complexe visiblement en effet, c'était des personnes de la B-corp qui se tenaient dans la salle, le sang de Glen ne fit qu'un tour à la vu de ces deux falcon et de ce fantassin... Il n'allait pas les laisser s'enfuir, Oh non... Déployant ses chaines il regardait vers les trois ennemis qui semblaient se mettre en alerte. Les deux Falcon ne mirent pas longtemps à commencer leurs manœuvres et les soldat ne mit pas longtemps à armer son fusil, le combat pouvait donc commencer. L'homme en face de lui tirait une salve avec son arme automatique que Glen bloquait avec ses chaines, Arcia lui avait donné l'habitude des tirs de ce genre. Cependant un bruit sourd lui faisait comprendre qu'il devait se bouger les fesses, courant en avant, il évitait de peu les tirs continues des falcon qui venait de laisser un joli trou au sol.

" C'est pas passé loin dites donc"

Attendant qu'un Falcon passe assez près, il y attachait ses chaines, avant de grimper dessus ou poussant des " Wouhou !" comme s'il surfait sur une vague. Après un court instant, il sautait du véhicule fonçant vers le fantassin et lui portant un coup de pied pour l'envoyer vers le mur riant, il connaissait cet uniforme, c'était celui de la section d'Arcia, il savait donc quelles genres de choses pouvaient faire ses soldats quand ils étaient dans de beaux draps. N'attendant pas qu'il reprenne ses esprit, il prenait son arme tombé au sol et lui tirait dessus, en finissant de ce fait avec l'un des ennemis, mais le plus dur était loin d'être fait. Les falcon serait bien plus difficile a avoir, c'était des véhicules légèrement blindés après tout. L'un des deux engin sortait ses lames latérales, fonçant vers le brun. Ce dernier déviait la trajectoire du véhicule avec un onde de vent avant de se faire trancher, bien heureusement.

" Hey, c'est dangereux ça ! Chauffard !"

C'est alors qu'il pouvait constater que le second engin avait largué des mines sur la zone, rendant cette dernière bien plus dangereuse qu'elle ne l'était auparavant... Soupirant, il profitait que les deux véhicules se préparaient à une charge pour envoyer une onde d'eau autour de lui, envoyant les mines vers les murs, l'un des deux engins se prit d'ailleurs une mine, explosant de ce fait. Criant " Oh la belle rouge ! " Glen venait de se débarrasser d'un des deux soucis qu'il restait, cependant il était loin d'en avoir finit. Le second engin avait fait un bond grâce à ses réacteurs évitant de ce fait les attaques du brun. D'ailleurs ce dernier dû courir quand un salve de missiles furent lancés.

" Dieu merci ils ne sont pas à tête chercheuse..."

Riant nerveusement, il attachait sa chaine au falcon, grimpant sur ce dernier, puis, souriant, il fit s'abattre une lame de vent sur le cockpit du véhicule, le rendant inutile... Roulant sur le sol en se faisant quelques égratignures, il soupira. S'étirant il regardait l'état de la zone, comme d'habitude, il n'y était pas allé de façon tendre avec ces gens de la B-corp, et puis déjà, qu'est-ce qu'ils fichaient ici ? Haussant les épaule il partie prendre la plaque de l'homme qu'il venait de tuer... Il la rendrait à Arcia la prochaine fois qu'il la verrait... Même s'il était de la B-corp, un homme ne méritait pas de mourir dans un lieu comme ça sans que personne ne sache rien de lui. Certes, prendre le corps lui était impossible, mais il pouvait prendre les chaines...

Soupirant, il se dirigeait à présent vers l'escalier, il était temps de continuer l'ascension.. Avec un peu de chance il tomberait une un champs de fleurs au prochain étage... Comme si c'était possible... Secouant la tête, il gravissait un échelon de cette tour des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 18:55

Mais face à un Teremundo, aussi facile ? Razz
Pas de penas

Gain d'un objet:

Légende de Glen Welkins Carte_53Vieille carte magnétique
<< Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >>
Prix : 0 Penas

L'étage de la B-Corp était à présent derrière. Que se passera t'il à présent ? Cette fois ci, l'air semblait pesant, et le plafond avait disparu. Oui, une autre illusion. Et pour cause, le monstre qui s'y tenait était bien trop grand pour rentrer dans une pièce normale. Voici le golem.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Les teremundos ne sont pas obligés de le combattre pendant ce RP.]








Race: Teremundo // Nom: Golem
Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes
Créateur: Version évoluée d'un teremundo

Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages.
Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar
Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 17 Jan - 14:39

Glen pénétrait doucement dans la nouvelle salle de la tour, l'ai pesait, pourtant le seigneur des glace ne bougeait pas avec inquiétude, il était confiant pour la suite des événements, cependant, il ne s'attendait pas à un tel combat... Devant lui se tenait une créature d'une taille effrayante , tant que le plafond n'existait plus à présent. Regardant la créature avec une oiel mauvais, Glen savait qu'il pouvait surement échapper à ce combat, mais il ne le voulait pas, il allait combattre et tuer cette créature, il voulait se prouver que sa force pouvait égaler celle de ce monstre. Souriant, il le pointait du doigts avant de dire avec assurance:

" Plus grand est l'opposant, plus dure est sa chute ! "

Disant ceci il fonçait vers la créature avec le sourire, il était souvent sous-estimé, mais il était loin d'être faible, cependant, alors qu'il était prit dans ses pensée, il vu un quasar lui foncer dessus, visiblement le golem avait prit l'initiative pour le coup. Créant un mur de glace afin de stopper le quasar, le jeune homme savait cependant que ça ne suffirait pas. joignant ses main, il usait sa technique dead zone pour créer une zone morte autour de lui, ainsi il ne serait pas touché par l'onde du quasar... En principe. Bien qu'il eut peur un instant en voyant la zone morte se déformer, il était heureux de voir que ça avait pu le protéger. Quittant ladite zone, il fonçait de nouveau vers le golem, cette fois-ci, c'était son tour d'attaquer. Créant une lance de givre sous chaque mains, il les lançait avec une force peu commune vers le montre... Les deux lances s'écrasaient sur sa tête, mais sans le moindre effet... Visiblement sa défense était à l'image de sa taille, imposante.

Se reculant afin de préparer un nouvel assaut, Glen essayait de déterminer un point faible... Le plus logique, semblait être les yeux du montre, mais encore fallait-il les toucher, et s'approcher trop serait dangereux face à des quasars. Cependant, l'heure n'était plus à la réflexion mais à l'action. Voyant le bras du monstre qui lui fusait dessus, Glen fit un saut et un roulade sur le côté avant de foncer vers le monstre sans perdre ses yeux du regard. L'un de ces yeux d'ailleurs se mit à luire ce qui n'était pas pour rassurer le garçon aux cheveux blanc... Dans un sens, il avait une idée de ce que la couleur de cette lueur voulait dire. Il créa alors plusieurs mur de glace, en interposition entre l'œil et lui... Et comme il le pensait un quasar fusait alors... Heureusement ralentie par le givre ce qui permit au jeune homme de quitter le zone touchée par le rayon. Profitant de ce moment particulier, il envoyait une nouvelle le lance de givre vers le monstre. Cette fois_ci, l'un de ses yeux fut touché, et compte tenu des mouvements du monstre, il ne semblait pas apprécier.

" Bien, c'est donc bel et bien son point faible... Désolé, Golem"

Ceci dit, encore pourvu de deux yeux et d'une puissance considérable, le golem restait un opposant dangereux. Se plaçant dans un angle avantageux avant que le monstre ne se remette de sa blessure, Glen envoyait un rayon d'eau hautement condensé vers l'un des deux yeux valide. Cependant, une nouvelle fois, les yeux du monstres bougeaient, l'empêchant d'atteindre sa cible. Poussant un "tch" Il envoyait ses chaînes sur les bras du monstre et, d'un mouvement puissant, se lançant vers sa tête fonçant vers ses yeux en prenant un risque considérable. Tourant légèrement la tête, il vit le bras de la créature se diriger vers lui, souriant, il fit geler les particules d'eau sous ses pieds, formant une dalle sur laquelle il prit appuie pour renforcer son saut. Finalement, s'est chaînes se plantaient dans l'oeil du géant. Se laissant tomber vers le sol, il vit la créature préparer un quasar.


" Hm.. mauvais... que la terre soit ta force... Misshingurinku"

La chaîne de Glen devint alors bien plus longue, partant se planter dans un mur. Au moment même ou le quasar fonçait vers lui, rétractait sa chaîne afin de partir vers le mur et éviter la boule de mort. Bien que l'impact contre le mur ne fut pas des plus marrant, c'était toujours mieux qu'un quasar dans la tronche. Se relevant et soupirant de tout son être, il décidait d'en finir. Bisant le mur, les morceaux de ce dernier se séparaient en de petites et tranchantes pierres cristallisées. Les milles projectile se ruaient vers la tête du monstre, si son oeil pouvait éviter ça, alors il pouvait éviter tout. Cependant, un bruit sourd confirmait à Glen que c'était bel et bien terminé... Le Golem s'écroulait au sol laissant place à un long silence. Approchant, il soupira

" Désolé "

Avant de continuer vers ce qui devait être la prochaine salle de cette tour sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Glen Welkins 1158/10Légende de Glen Welkins 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1Mar 17 Jan - 14:44

Méchant tueur de Teremundos ! Razz
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende de Glen Welkins Empty
MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Légende de Glen Welkins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Glen Welkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende d'Emilia
» Légende de Rhyme
» Légende d'Elvanshalee
» Légende d'Urei
» Légende de Siana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: