Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un massacre évité [Alwine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un massacre évité [Alwine] Empty
MessageSujet: Un massacre évité [Alwine]   Un massacre évité [Alwine] Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:58

Drax avait amassé penas et ennuis sur le continent, aussi avait il décidé de s'établir sur une île éloignée le temps que les choses se tassent. Il avait trouvé un petit village de pêcheurs au sud de l'île, parfait pour se dégourdir d'un long voyage passé à fond de cale. Il rabattit son heaume sur son visage bleuté et se dirigea vers le village Blane en main et la faim au ventre. Son approche loin d'être discrète attisa la curiosité d'un certains nombre de pêcheurs. Sous son heaume, Drax souriait, les humains était si prévisibles, dès qu'il voyait un bout d'armure il pensait à la B-Corp, aucun ne se doutait en fait que sous l'armure se trouvait un redoutable teremundo. Drax avait observé un moment le village pour déterminer à quel moment l'attaquer pour faire le plus de victimes possible. Il arriva donc en fin d'après midi, après que les hommes soient revenus de la pêche. Il se dirigea droit vers la place du village avec l'assurance d'un héraut. Il commença de sa voix grave un petit discours improvisé, lorsque l'un des pêcheurs se mis à rire à cause du sifflement de Drax, celui ci entra dans une colère noire, il se dirigea vers le bout en train et le décapita d'un coup d'épée. La foule fut surprise un instant, cela suffit à Drax pour placer deux autres attaques sur le fils du pêcheur et sur sa femme, les têtes roulèrent au sol. D'un mot Drax enflamma la lame de Blane et l'appliqua sur un toit de chaume alors que la foule commençait à s'éparpiller. Drax éclata fut pris d'un fou rire alors que le feu commençait à prendre et dévora ses trois victimes. Il ne se doutait pas que pendant ce temps l'un des pêcheurs avait décroché son téléphone pour faire appel au service de la B-Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un massacre évité [Alwine] 1156/10Un massacre évité [Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un massacre évité [Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre évité [Alwine]   Un massacre évité [Alwine] Icon_minitime1Mer 23 Nov - 23:12

    Drax Lerouge... L'ancien Vosiem. Après la Bataille de Las Fantas – ou la Guerre, aux dires de certains, ça dépendait du point de vue – il avait gagné en réputation, et avait accédé à un rang supérieur. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire de prime abord, cette évolution n'était pas due à ses prouesses durant le conflit mais tout simplement au nettoyage par le vide qui s'était opéré pendant celui-ci ou qui avait été remarqué seulement à ce moment là. Kuro Stark, le Ras et Roi des Teremundos, avait trouvé la mort dans la bataille, comme chacun le savait. Siren Redge, le Tri, c'était révélé être Raph, le Capitaine de la Douzième Section, qui scellé c'était retrouvé éliminé du classement. Timia Haora et Madness, respectivement Piats et Chest, avaient été remarqués comme absents et après une recherche approfondie déclaré morts, la première aillant été éliminée par un ancien officier de la Blitzness Corp. sur Grandia Coquilla et le second étant tout simplement porté disparu. Tout cela avait amené de nombreuses modifications dans la hiérarchie Teremundis, et Drax avait été l'un de ceux influencés par ce phénomène.

    Lui non plus n'avait pas combattu à Las Fantas mais il avait été facile de retrouver sa trace : il commettait simplement un massacre autre part en profitant du relâchement de la vigilance de la Blitzness Corp. sur le reste du continent. Puisqu'il était bien vivant il était devenu le Tchetyre, le Numéros Quatre, un rang plus que prestigieux... et plus qu'intéressant pour Alwine. La belle Lieutenante de la Section Un était en effet totalement insatisfaite de ce qu'elle avait elle-même fait à Las Fantas. Par manque de chance elle était tombée sur un adversaire très puissant, à savoir l'ancien Tchetyre, Aokira Mind. Leur combat avait été très serré, et elle avait faillit le gagner de peu, mais au final elle avait été défaite et lui avait vu ses nombreuses blessures soignées par le second du Roi. Au final, son apport s'était donc trouvé presque nul si on exceptait tout ce qu'elle avait nettoyé avant de rencontrer le puissant Teremundo, et ça l'énervait. Lucia-Sama et Linia avaient affronté un dragon géant bon sang, et elle elle n'avait rien fait ! C'était intolérable, et il fallait qu'elle répare cela d'une façon ou d'une autre, qu'elle se remette à niveau.

    Et justement, Drax serait le moyen parfait pour ça. Elle avait analysé les rapports sur lui et elle croyait pouvoir le vaincre. Ce ne serait pas facile, bien sûr, mais si ça l'avait été cela aurait enlevé tout intérêt à la chose, justement. Il lui fallait un coup d'éclat et il allait l'être. La belle avait besoin de se réhabiliter aux yeux des autres, de sa Capitaine mais surtout et avant tout d'elle-même, ce qui était le plus important. C'était pour cela qu'elle traquait Lerouge depuis plusieurs semaines, suivant ses déplacements et les endroits où on le signalait. Et cette fois, justement, une occasion c'était présentée. Un civil demandait l'aide de la Blitzness Corp. contre un Teremundo qui répondait trais pour trais à la description de celui qu'elle cherchait et qui s'en prenait à un village de pêcheurs... sur l'Île de la Pomme ! Non seulement c'était lui, mais sur son île natale en plus ! Même si ça avait un autre elle y aurait été, juste pour défendre ce lieu ! Ce n'était certes pas le village principal, dont elle était originaire, célèbre pour ses vergers et son alcool, mais c'était tout de même l'île de son enfance et elle n'allait pas la laisser ravager, par qui que ce soit !

    Alwine avait donc prit son Falco, le véhicule le plus rapide dont elle disposait, et filé plus vite que le vent jusqu'à l'île qui avait été pendant plusieurs années tout son univers. Vu la vitesse incroyable de l'engin, améliorée par rapport au modèle de base, il ne lui fallu que peu de temps pour arriver en vue de l'île, et à peine plus pour être sur le lieu concret des combats. Elle repéra facilement la silhouette à l'armure rouge de Drax et lança sur lui avec précision une vague de missiles aéroportés qui, boostés par la vitesse du véhicule, foncèrent droit sur lui et explosèrent dans une belle vague de dégâts. Elle profita du temps qu'il lui faudrait probablement pour se remettre et se préparer pour aller poser son Falco un peu plus loin et revenir vers lui au pas de course, le retrouvant facilement non loin du cratère laissé par les missiles, dont il avait été le centre.

     « Drax ! Drax Lerouge ! Je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section de la Blitzness Corp. et au nom de celle-ci je vais te mettre aux fers ! »

    Et, sur ces bonnes paroles, elle lui envoya une vague de pieux de glace, histoire de l'amocher encore un peu si les missiles ne l'avaient pas assez secoué du départ, attendant la riposte qui, espérait-elle, devrait tout de même venir... c'était vrai quoi, si elle gagnait directement ce n'était plus drôle, il fallait bien qu'il y ait au moins un peu de piment !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un massacre évité [Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre évité [Alwine]   Un massacre évité [Alwine] Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:21

Drax déambulait dans les rues du village à la recherche de ses futures victimes quant soudain un vague de missile lui arriva dessus dans le dos. Heureusement son armure était solide, bon ceci dit elle avait morflé et serait quitte pour une bonne réparation. Après ça nul doute quelqu'un lui en voulait, il se mis donc à la recherche de son ennemi quant une voix féminine l'interpella, lui disant qu'elle le mettait aux fers. Il se tourna vers la voix, alors que des pics de glace fonçait en sa direction. Mais qui était elle donc pour utiliser de la glace contre un utilisateur du feu ? Cela n'avait guère d'importance, si elle aimait la glace, elle allait être servie. Drax fit un moulinet avec Blane au moment où les cristaux de glace allaient l'atteindre et les heurta de plein fouet, dans un angle précis.

"Retour à l'envoyeur ! Ma belle"

Dit-il alors que les cristaux rebroussaient chemin vers la jeune femme

"Sssça ssssc'est pour les missiles."
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un massacre évité [Alwine] 1156/10Un massacre évité [Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un massacre évité [Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre évité [Alwine]   Un massacre évité [Alwine] Icon_minitime1Ven 25 Nov - 2:25

    Les missiles n'avaient pas suffit à le tuer, et c'était là une merveilleuse chose. C'était vrai quoi, cela ne rendait le combat que plus intéressant encore, et elle aurait été franchement déçue si un des Huit s'était laissé descendre par une unique rafale de tirs, de Falco, même boostés par la vitesse supérieure de l'engin par rapport à la normal, qui grandissait d'autant la puissance de ses missiles offensifs. Il avait néanmoins été bien amoché, selon les apparences, et c'était aussi un peu le but : le contrarier ainsi pour qu'il ne parte pas autre-part pendant qu'elle arrivait jusque là, d'abord, et à présent l'avoir mis assez en colère pour qu'il prolonge le combat jusqu'au bout... et donc se fasse capturer. Car cette fois, Alwine n'accepterait plus aucun échec. Elle pouvait le battre, et elle allait le faire, quels que soient les moyens qu'il lui faudrait déployer pour cela. Elle allait le vaincre, le capturer, le mettre aux fers et prouver ainsi à tous, elle-même comprise, sa valeur et sa force au combat... tout en empochant la jolie récompense qu'il y avait sur sa tête casquée.

    Encore fallait-il le vaincre avant cela, mais c'était une prouesse qui restait totalement dans ses cordes, l'un dans l'autre. N'était-elle pas Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section, celle des Élites, seconde de la grande Lucia-Sama ? Elle devait l'emporter, ce n'était même pas sujet à caution, et elle comptait bien le faire au terme de ce combat, quelle que soit par ailleurs son intensité, quelles que soient les surprises qu'il lui réservait.

    "Retour à l'envoyeur ! Ma belle."

    Le Teremundo parlait là des pieux de glace, qu'il avait partiellement renvoyé avec son épée. Visiblement il en possédait une grande maîtrise, ce qui ne serait pas plus mal non plus au fond : cela ne faisait que rajouter du piment à un combat, quand l'adversaire savait se servir de son arme ! Elle-même pouvait en créer de glace, et en portait aussi deux autres légères en métal, sans compter toutes les petites surprises qu'elle pourrait encore lui réserver...

    "Sssça ssssc'est pour les missiles."

    Hé bien « sssça » ne faisait quand même pas grand chose. Parfaite maîtresse de sa glace, Alwine se contenta de l'assembler autour de ses bras, la remodelant en deux puissantes lames-protections, une sur chaque bras, chacune très solide, plus tranchante et perçante encore, chacune prête à déchiqueter le monstre qui lui faisait face et à qui elle sourit.

    « Hé bien, on est d'humeur grognonne ? Je vais te refroidir moi ! »

    Avec un beau sourire, Alwine gela complètement le terrain, créant une grande patinoire très glissante sous leurs pieds à tous les deux, un terrain où la stabilité était un simple souvenir et où son adversaire aurait beaucoup de mal à bouger... contrairement à elle qui maîtrisait parfaitement le milieu, et n'en serait que plus avantagée justement. Histoire de mettre toutes les chances de son côté, la belle s'injecta déjà quelques mini-doses de ses auto-dopants...

    « Prêt ? Je l'espère pour toi ! »

    D'un mouvement, couplant son déplacement instantané et son aisance sur la glace, la belle se lança... pour réapparaître presque aussitôt sur le flanc de Drax, celui qui ne tenait pas l'épée. Elle y porta un premier coup de taille très puissant et important, boostant encore sa force au passage. Ses coups étaient maintenant plus terribles encore que d'ordinaire et elle les enchaînait déjà à toute vitesse, forçant le Teremundo à un corps à corps sur un terrain qu'il ne maîtrisait pas, sous peine de finir déchiqueté sous les assauts malgré son armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un massacre évité [Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre évité [Alwine]   Un massacre évité [Alwine] Icon_minitime1Ven 25 Nov - 20:18

La jeune femme se révélait plus habile que prévu, elle maîtrisait apparemment très bien la glace qu'elle générait, car elle l'enroula autour de ses bras pour en faire des armes. Enfin un corps à corps, pour le moment elle s'était contentée de rester à distance, mais maintenant elle entrait dans le domaine de prédilection de Drax. Bon ce que Drax n'avait pas prévu c'était que le sol se transforme en patinoire. Chaque pas qu'il faisait manquait de le déséquilibrer, elle lui demanda alors si il était prêt et fonça vers lui apparemment familière de ce genre de terrain. Il eu à peine le temps de répondre que déjà elle était sur lui à le rouer de coups sur son flanc désarmé. Drax recula sous les coups et faillit bien se retrouver le cul par terre à cause du sol gelé. Pour l'instant son armure tenait le coup, il allait pouvoir tenter une combinaison qu'il avait rarement testée.

"Ma vengeanssssce ssssera terrible ! Destrucsssstion !"

Annonça-t-il, révélant ainsi le nom des techniques qu'il utilisait. Il se vouait à l'attaque à outrance, comptant sur son armure pour encaisser les coups et riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un massacre évité [Alwine] 1156/10Un massacre évité [Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un massacre évité [Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre évité [Alwine]   Un massacre évité [Alwine] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 4:02

    Comme prévu, la patinoire était un gros handicape pour son adversaire. La maîtrise du terrain avait toujours été un grand atout pour la belle Lieutenante, sans doute un de ses plus importants, et elle en avait bien confiance. Certes, Aokira avait réussi à la contrer sur ce point, égalisant la donne, mais même alors la glace sous ses pieds avait servit à compenser le poids de celle qu'elle portait, lui permettant de maintenir la pression. Ici, c'était l'effet inverse : ne maîtrisant pas du tout l'environnement sur lequel il évoluait maintenant, le Teremundo qu'elle affrontait était encore plus désavantagé du fait du poids de son armure, qui ne faisait qu'accentuer l'effet de son déséquilibre et de son manque d'assurance. Tout cela ne faisait que renforcer l'avantage d'Alwine, qui bien sûr était loin de s'en plaindre, dominant totalement le combat et son adversaire. Il se battait honorablement, bien sûr – c'était la moindre des choses vu la puissance qu'il détenait – mais il n'était pas de taille, pour l'instant, vu la différence de maîtrise.

    Sans son armure, il aurait certes été plus mobile, mais il serait également déjà mort, car c'était elle qui jusqu'ici le sauvait, vu les coups qu'il se prenait suite à ses maladresses. Mais la belle Dame de Glace espérait bien qu'il n'en resterait pas là... et elle ne fut d’ailleurs pas déçue.

    "Ma vengeanssssce ssssera terrible ! Destrucsssstion !"

    Et à ces mots, la puissance de ses coups augmenta soudain, fendillant la glace qui avait de plus en plus de mal à encaisser les coups. Alwine, elle, souriant de plus belle, une flamme de défis s'étant allumée au fond de ses beaux yeux bleus.

    « Oh, tu veux jouer à ça ? »

    En riant, elle laissa un de ses coups la repousser sur la patinoire géante et profita de intervalle pour projeter la glace de ses avants bras sur lui. Se concentrant, elle en forma une nouvelle pour la remplacer, mais une glace différente de la première...

    « Armes de Glace Éternelle ! »

    De nouvelles lames se formèrent sur ses avants-bras, légèrement plus grandes et plus lourdes que les précédentes... mais surtout constituées d'une glace beaucoup plus dure et résistante, presque impossible à faire fondre et guère plus à briser. Elle s'injecta ensuite une bonne dose d'auto-dopant, augmentant sa force, sa vitesse et son endurance... puis activa sa technique de force de premier niveau, avant de lui foncer dessus de toute la vitesse qu'elle pouvait atteindre en glissant.

    « Allez, viens te battre ! »

    Cette fois, Alwine y allait à fond. Les dopants mêlés à son Art Occulte pur lui permettait de rivaliser avec sa force, mais ne diminuait en rien sa vitesse, que du contraire. Elle avait toujours sa célérité naturelle, mise en évidence par la glace et légèrement renforcée par les auto-dopants. Ses armes de glace plus dures et tranchantes ouvrirent un brèche dans l'armure de Drax, puis une autre. Il avait intérêt à changer de tactique s'il voulait s'en sortir contre cette adversaire aussi forte et plus rapide, qui paraît ses coups tout en plaçant les siens, de plus en plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un massacre évité [Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre évité [Alwine]   Un massacre évité [Alwine] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 10:20

L'armure de Drax était trouée de partout, laissant apparaître sa peau bleutée. Sa combinaison n'avait pas marché aussi bien qu'il l'avait voulu, car son adversaire ne s'en faisait que plus tenace. Le terrain n'était pas à son avantage et son armure était réduite à peau de chagrin. Il fallait qu'il trouve une solution rapidement si il ne voulait pas être vaincu. Soudain une idée folle lui vient à l'esprit. Il laissa son adversaire le transpercer d'une de ces lames de glace et bloqua celle ci à l'intérieur de son corps tandis qu'il s'approchait au corps à corps. Son sang commençait à couler et sa force s'en faisait sentir, aussi enchaîna t-il sur une vivacité avec son gantelet dans l'espoir d'assommer pour de bon son adversaire. Coller à elle, si il perdait l'équilibre, elle tomberait avec lui

"Tu es douée, mais pas ssssufisamment ! Tu ferais une excellente teremundo"
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un massacre évité [Alwine] 1156/10Un massacre évité [Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un massacre évité [Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre évité [Alwine]   Un massacre évité [Alwine] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 2:52

    Comme, prévu, elle dominait encore une fois totalement le combat. Drax était peut-être un des Huit Grands Teremundos, mais il n'avait pas la même puissance qu'Aokira, l'ancien Tchetyre qu'elle avait affronté à Las Fantas. Oh, il était puissant, certes, et il se battait bien, mais elle contrait chacune de ses actions sans trop d'efforts. Elle avait maintenant l'avantage du terrain, et aussi celui de la vitesse : plus le temps passait et puis son avantage se creusait. Elle était à peu près sûre, maintenant, de pouvoir vaincre cet adversaire au terme de leur affrontement... pour ensuite récolter la jolie prime qui se trouvait sur sa tête et aussi, voir même surtout, prouver à tous ce dont elle était capable ! Et elle allait se prouver, elle se prouvait déjà à elle-même en ce moment même toute la valeur qu'elle avait, en tant que combattante, même contre l'élite sanguinaire des Teremundos ! Elle avait peut-être faillit une fois, certes, mais cela ne se reproduirait plus de si tôt, elle pouvait l'affirmer sans le moindre petit problème !

    Cette prise de conscience qui s'affirmait, ou plutôt se réaffirmait, au fur et à mesure que le temps passait, ne faisait bien sûr que doper encore l'énergie débordante de la belle. Elle portait ses coups de plus en plus vite et fort à mesure que son adversaire faiblissait, ouvrant de larges brèches dans son armure, jusqu'à ce que soudain... une de ses lames de glace réussisse à s'enfoncer en lui. Mais cette réussite n'était qu'un piège : le monstre la bloqua en lui, pour tenter de mieux la frapper. Il était courageux et audacieux, pour une bestiole, on ne pouvait lui dénier cela, mais il semblait tout de même oublier un petit quelque chose dans tous ses calculs...

    "Tu es douée, mais pas ssssufisamment ! Tu ferais une excellente teremundo"


    Avec un éclat de rire, la belle Lieutenante se recula pour échapper à un coup de gantelet grâce à sa technique de déplacement instantané et... laissa derrière elle une de ses lames de glace, prisonnière du corps de son ennemi. Elle rit encore une fois.

    « Et toi un excellent trophée... Arme de Glace Éternelle ! »

    Une autre arme se reforma à la place de l'autre, sous l'impulsion du pouvoir de la belle, qui s'injecta en même temps une nouvelle dose d'auto-dopant, veillant à ne pas y aller trop fort ni surtout trop rapidement, évitant par-là même certains effets de plus néfastes...

    « Tu devrais te rendre, Drax Lerouge ! »

    Et sans plus attendre elle repassa à l'attaque, encore un peu plus forte et rapide de sa nouvelle dose de dopant, son pouvoir de force toujours activé, son énergie débordant de toute part, alors que son adversaire lui était inférieur en vitesse, ne maîtrisait pas le terrain – contrairement à elle – et possédait en plus de tout une profonde blessure, à présent. Les choses s'annonçaient au plus mal possible pour le Teremundo à l'armure, visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un massacre évité [Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre évité [Alwine]   Un massacre évité [Alwine] Icon_minitime1Dim 1 Jan - 20:56

Drax retira péniblement la lame de glace restée fichée dans son corps. Il saignait maintenant abondamment, sa vision commençait à se troubler et son équilibre déjà précaire s'empirait. Il entendit la jeune femme lui sommer de se rendre, avant qu'un voile rouge ne lui couvre les yeux. Il secoua la tête pour chasser les mouches qui commençaient à s'accumuler dans la périphérie de sa vision, en vain. Il chuta au sol épuisé et avant de sombrer dans l'inconscience il soupira

"Jamais, je ne me rendrais"

[RP terminé pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un massacre évité [Alwine] 1156/10Un massacre évité [Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un massacre évité [Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre évité [Alwine]   Un massacre évité [Alwine] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 4:32

    L'assaut suivant fut pleinement et totalement... non nécessaire. Alwine s'arrêta avant d'arriver à lui, voyant qu'il tentait péniblement de retirer la lame de glace de son corps, ses forces semblant avoir grandement diminuées. Visiblement, se prendre ce terrible coup avait été un ultime coup de dés, et il n'avait plus la force d'en tenter un suivant devant l'échec de sa manœuvre pourtant audacieuse. Mais il en était ainsi de l'audace, il en avait toujours été ainsi : parfois elle était payante... et d'autres fois elle ne l'était tout simplement pas ! Cette fois, pour Drax Lerouge, c'était clairement la seconde option, malheureusement. Il avait négligé un détail, à savoir que les armes de glaces étaient parfaitement remplaçables pour la belle Lieutenante, et ce détail semblait bien voué à lui être fatal dans ce duel impitoyable ! Telle était la dure loi de la prise de risque : tôt ou tard, cela vous retombait sur le coin de la gu... heu... de la figure avec la régularité d'un métronome. L'intervalle était plus ou moins long en fonction des gens, mais nul ne pouvait pleinement y échapper, quels que soient les efforts déployés d'ailleurs.

    Doucement, la belle Dame de Glace relâcha son pouvoir occulte, car il n'était plus nécessaire. Le sang s'échappait en abondance du corps de son ennemi, trop de sang, même pour un Teremundo. Avec calme, presque avec détachement, elle le regarda tomber à genoux, tentant de secouer la tête, et s'approcha sans hâte sur la glace. Finalement il s'écrasa lourdement au sol, et elle pu entendre les derniers mots qui s'échappaient de ses lèvres, faiblement.

    "Jamais, je ne me rendrais."

    Fier, jusqu'au bout – mais cela ne suffit point. Le monstre sombra dans l'inconscience, et la jeune femme pu rapidement vérifier qu'il était bien hors-jeu. Elle modela alors la glace éternelle de ses armes pour en faire de puissants annaux qui lui lièrent d'abord les mains, puis les jambes et enfin le corps, histoire de s'assurer qu'il ne fasse pas d'ennuis au cas où il se libérerait.

    « Tu fus un vaillant adversaire, Drax Lerouge, Tchetyre des Teremundos... »


    Ce qui état vrai. Il n'était peut-être pas à la mesure du précédent Tchetyre, Aokira Mind, qu'elle avait affronté également, mais il s'était bien battu, faisant montre de stratégie et de vaillance au cours de leur combat. Elle était heureuse d'avoir affronter un tel combattant et espérait que s'il survivait à la prison ils auraient une autre occasion de s'affronter.

    « Et maintenant, il est temps de te ramener pour montrer à tous ce que je vaux vraiment... et toucher la jolie petite prime qui se trouve sur ta tête. »

    Car oui, même si elle avait fait cela pour l'honneur, son honneur, et pour le restaurer à ses propres yeux comme à ceux des autres – même si cette deuxième action était bien moins nécessaire au l'autre – il y avait une jolie somme à la clé tout de même. Elle activa la commande à distance de son Falco et augmenta à nouveau sa force pour soulever Drax sans efforts, alors que la machine arrivait, plus rapide comme le vent, comme elle l'était toujours. Elle chargea le Teremundo puis grimpa dans l'engin, faisant rugir le moteur avec un plaisir véritable.

    « Allez... direction de Canyon Ensoleillé ! »

    Alwine quitte le RP/RP clôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un massacre évité [Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre évité [Alwine]   Un massacre évité [Alwine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un massacre évité [Alwine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Massacre de citoyen.
» Massacre artistique [pv: Anahé]
» Petit massacre sous la pluie [Solo]
» [PV: Alwine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: