AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légende de Valérian Chantelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †


Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Sam 10 Déc - 17:10


Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Mar 20 Déc - 13:51

    Oh combien amères pouvaient être les démoniaques landes en lesquelles il avait sa demeure ! Elles étaient hostiles, pleines de sang, de morts, d'âmes en peines vouées à périr encore et encore, elles qui pourtant étaient déjà mortes et qui, sans doute, selon bien des opinions et dans l'esprit de bien des gens, auraient dû avoir droit au repos. Mais nul repos en ces lieux, aucun, nulle paix, nulle quiétude, seulement le défis perpétuel posé par un problème très simple mais pourtant essentiel : rester en vie, pour gagner de la puissance, pour s'élever au-dessus de la masse, autant de choses que chaque mort vous faisait perdre ou amenuisait en tous cas grandement. Certains restaient des siècles, des millénaires, à n'être que les souffres-douleurs, les exutoires de tous les autres, plus bas maillons d'une cruelle chaîne de souffrance qui se répercutait sur les plus faibles et trouvaient en eux une cruelle fin. Certains étaient depuis longtemps oubliés des mémoires mortelles, qu'ils aient été grands ou petits, et leurs civilisations étaient aussi mortes qu'eux, mais ils souffraient encore, et pour jamais, dans ces sinistres et si amères landes infernales.

    En comparaison de tout cela, qu'était-ce ceci, qu'était-ce cette épreuve que l'on nommait la Tour de Lance ? Qui risquait-on sinon une défaite que ne ferait rien perdre, que de la fierté ? Et encore même, ce défis n'était pas introduit brutalement, comme une lame infernale qui vous décapitait pour le plaisir – et pour vous apprendre la vie – que non point, et loin de là même ! On amenait la difficulté lentement, tout en douceur, comme si on avait eut peur de vous blesser, de vous heurter, de vous prendre au dépourvu. On prenait soin de fournir un défis à la mesure sinon de tous au moins d'à peu près n'importe quel combattant doué de quelques forces, si faibles soient-elles. Oh, il chuterait vite, certes, mais il aurait au moins le ridicule et dégradant réconfort d'avoir franchit quelques menus étages. Il n'y avait aucune idée de choc abrupt, mais plutôt une lente érosion de la facilité vers quelque chose qui, enfin, en vaudrait la peine. Oui, on était bien loin des landes infernales où les choses étaient claires, nettes, sans détour et sans appel. Mais cela ne l'empêcherait pas d'aller jusqu'au bout des choses et aux véritables défis, si bien cachés fussent-ils.

    Plongé dans ses pensées vagabondes, Valérian avait lentement gravis l'escalier menant à l'étage suivant, où il s'arrêta soudain, surpris, sortit de sa rêverie. Il y avait en cette salle une atmosphère... comment dire... agréable. Familière. Ça lui rappelait sa demeure, et c'était assez bienvenu compte tenu de son état d'esprit. Bien sûr, ce n'était pas à proprement parler démoniaque, ou tout du moins il ne lui semblait pas, mais c'était tout de même approchant, et cela amena un petit sourire sur ses lèvres. Ce fut seulement à ce stade qu'il se rendit compte que quelque chose tentait d'assaillir son esprit, comme une impression mauvaise, malsaine... le genre de choses aux quelles il ne faisait depuis longtemps plus qu'à peine attention. Quand vous êtes un Sous-Prince des Enfers, la première idée qui vient à vos inférieurs et de vous affaiblir, et il avait si souvent été soumis à ce genre de choses, avant même d'accéder à son rang actuel, d'ailleurs, qu'il avait fini par développer une sorte d'immunité à ce genre de choses, tout du moins quand cela était aussi diffus qu'ici. À moins que son esprit ne soit naturellement si tourmenté qu'une petite touche de plus ou de moins n'y change plus grand-chose, c'était en fait tout à fait possible également.

    Quoi qu'il en soit, le Sous-Prince Démoniaque localisa assez vite son ennemi, un Fureuil étrange à l'air bizarrement malfaisant, avec les yeux qui brillent et tout le reste de l'appareille du méchant monstre de base... sauf que personnellement il trouvait ça totalement ridicule appliqué à un Fureuil. Il avait également une chaîne runique qui lui courait tout le long de la queue et devait lui donner des pouvoirs quelconque. Malheureusement pour lui, cela ne lui donnait visiblement pas la possibilité de voir l'invisible car, bien qu'il semble guetter quelque chose, il ne réagit pas à son entrée. Au bout d'un moment, il se mit à faire des mouvements nerveux et extrêmement rapides dans la pièce, et quelque chose tilta dans l'esprit de Valérian : c'était ce qu'il avait cru apercevoir à l'étage d'avant, tout en notant l'absence de récompense ! C'était donc lui qui lui avait volé ce qui lui revenait de droit ? Et peut-être aussi était-ce lui qui l'avait fait quelques étages plus bas, quand, déjà, il n'avait trouvé nulle trace d'un quelconque butin... Bien qu'il n'ait aucune preuve, il allait quand même le punir, juste par précaution. Comme il disait toujours « mieux vaut châtier mille innocents que de laisser sans punition un seul coupable » !

    « Attend de voir ce que tu vas prendre, toi... »

    Le Démon attendit que sa proie s'immobilise à nouveau pour guetter la porte tout en chargeant une attaque occulte qu'il relâcha brusquement une fois sûr que l'autre ne bougerait plus. La pauvre bête fut simplement atomisée par l'Aktiva de puissance supérieure relâchée sur lui, dans un ricanement inaudible du Sous-Prince. Voler d'accord, mais sûrement pas le voler lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Lun 26 Déc - 4:42

+500 penas
Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Lun 20 Fév - 18:13

Précédemment...

Après un dur (?) combat contre Super Fishman, et quelques temps de repos, l'étage 15 attendait déjà. Cette salle n'avait rien de particulier, si ce n'est que les murs étaient transparents. On pouvait voir l'extérieur, la lumière du jour. Ça faisait un moment. La hauteur était déjà bien respectable. On s'approchait des nuages, petit à petit, et on voyait l'océan à perte de vue. De temps en temps, des mouettes s'approchaient des parois de la tour.

Deux boules bizarres tournoyaient ensemble au milieu de la pièce. Une boule de feu, et une boule de glace. Elles s'approchaient progressivement de leur cible.


[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 21 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]








Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de glace
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Glace (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-glace, Attire-glace, Aspire-glace // Art de la faune: Invocation de flocons explosifs
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)
Onde boréale (: Une trainée colorée se crée derrière l'élémentaire, gênant la vue et empêchant de correctement le viser.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Mer 22 Fév - 19:06

    Les choses avaient été vite. Très vite, peut-être même un peu trop vite à son goût, en fait. L'enchaînement incroyable avait mené à la mise hors-jeu de toutes les personnes présentes, du dernier arrivé à lui-même, dans une succession de coups portés ou perdus assez invraisemblable mais dont on ne pouvait pourtant nier qu'ils étaient bel et bien arrivés. Il avait lui-même mit hors-jeu par le puissant Quasar dont la blonde Teremundo avait probablement dû perdre le contrôle d'une façon ou d'une autre, en partie parce qu'il avait lui-même perdu le contrôle de sa propre attaque, un puissant Aktiva de Saphir, et n'avait donc pas pu le parer. Il lui semblait que l'autre femme avait assommé la blondinette avec une attaque de glace et que son propre assaut était retombé sur la femme en question, mais une des deux au moins avait dû réussir à esquiver ou à se remettre rapidement pour exécuter – tout aussi rapidement – leur pseudo-adversaire, une victoire qui avait visiblement compté pour tous, puisqu'il venait de se réveiller dans un étage supérieur de la Tour.

    Cet étage était d'ailleurs particulier, puisqu'il offrait des murs translucides, qui permettaient d'évaluer la hauteur à laquelle on était parvenue. Une hauteur respectable, l'un dans l'autre, mais il ne doutait pas de parvenir bien plus haut que cela encore. Il prit le temps d'examiner ses récompenses, de l'argent mortel d'abord – et encore, il allait finir par devenir riche en penas si ça continuait – ainsi qu'une bouteille remplie d'une étrange mixture qui, s'il comprenait bien, rendait faible mais offrait également la possibilité, via une seconde dose – bien sûr non fournie – d'invoquer une Volonté Occulte Infernale, ce qui était loin de n'être rien, il était bien placé pour le savoir. En somme c'était très intéressant, à condition de trouver une seconde bouteille, sinon c'était un parfait attrape-pigeon à faire boire à un ennemi avant un affrontement. Il verrait bien ce qu'il en ferait plus tard, pour l'heure il se contenta de ranger le tout, surtout que de nouveaux ennemis apparaissaient déjà dans la pièce pour lui barrer le passage, comme de coutume.

    Après l'interlude étrange contre le mariole humain, les choses avaient visiblement repris leur cours normal, et c'étaient cette fois deux monstres élémentaires, un de feu et un de glace, qui lui faisaient face. Ils n'avaient pas encore perçu sa présence, car il était toujours immatériel, et, comme toujours ou presque depuis le début des combats, il donc avait l'avantage. La plus grande épine dans son pied était l'élémentaire de feu, qui était forcément résistant à ses techniques du même élément, et ce fut donc lui qu'il frappa d'abord, par un Aktiva de Saphir de puissance supérieur. Une fois cet ennemi éliminé, il enchaîna des vagues de feu sur l'autre, histoire de retrouver la pleine expression de ses pouvoirs, puis au bout d'un moment, comme son adversaire faiblissait et qu'il commençait à se lasser, il passa un cran de puissance au-dessus et fit fondre sur place le monstre gelé.

    « Hé bien... ce fut une bonne petite remise en bouche. »

    Et ce fut sur ce commentaire que, avec un petit sourire sur ses fines lèvres sévères, Valérian Chantelune repris le chemin de l'ascension dans la puissante Tour de Lance, curieux de savoir ce qui pourrait bien l'attendre ensuite et espérant toujours arriver graduellement jusqu'à des adversaires si puissants qu'il devrait user de toute sa force pour les vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Ven 9 Mar - 0:03

Pas de penas
Gain de l'objet suivant:

Etoile d'invocation de Lance
<< Cette étoile, une fois éclatée en poudre, se dissipe dans l'air et invoque un élémentaire de feu, grâce à la magie de la faune. Néanmoins, il est sauvage, et ne vous obéira pas. >>
Prix : 1300 Penas

L'étage suivant prenait l'allure du sommet d'une montagne. Les murs de la tour n'étaient pas visibles, et des nuages s'y trouvaient à la place. On ne voyait que le ciel à perte de vue, et le sommet... et une porte vers l'étage suivant, qui était encore scellée.. mais bien vite, le soleil se fit camoufler par une ombre gigantesque...

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 22 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]







Race: Volatile // Nom: Condor
Taille: 10 mètres // Poids: 160 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On ne retrouve les condors qu'en très haute altitude dans le ciel, les rendant à peine plus gros qu'un pigeon vu du sol... jusqu'à qu'ils aient un petit creux et qu'ils descendent ratisser le sol. On peut toutefois les monter, si on lui a montré qui était le plus fort, et qu'il ne peut pas prendre la fuite.
Arts occultes: Art martial occulte: Griffes, coup de bec // Art élémentaire: Vent // Art de soutien: Insensible à la terre, au sable
Technique exclusive: Bourrasque (: Le condor bat violemment des ailes pour envoyer l'une de ses cibles à 100 mètres, avec un tas de débris et de poussière, pour le faire momentanément sortir de la zone de combat. Si c'est utilisé dans un lieu restreint, la cible se prend de gros dégâts, à défaut d'être éloigné.)
Cyclone (: Le condor tourne dans le ciel, formant un cyclone temporaire qui atteint toutes ses cibles, tout en étant hors de portée, sauf si la cible sait voler au même rythme que la créature, pour ne pas être emportée.)
Empaler (: Le condor rétracte son cou, et le déploie d'un coup, pour tuer en un coup sa cible en l'empalant de façon net et précis avec son bec. Ne marche pas si la cible a une armure ou déconcentre le condor.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Sam 10 Mar - 1:02

    Après la ridicule plaisanterie de l'étage numéros quatorze – s'il ne se trompait pas dans son décompte des niveaux – les adversaires commençaient à devenir de plus en plus intéressants, maintenant, au point même que Valérian se sentait même d'humeur à reprendre espoir dans la difficulté du lieu où il se trouvait. Il avait bien faillit conclure qu'il n'y en aurait pas, de difficulté, dans les premiers temps de son ascension, mais si les choses continuaient dans la même veine il se pourrait bien que tôt ou tard il en trouve sur son chemin finalement ! En tous cas les chances pour que ce soit le cas n'arrêtaient pas d'augmenter. Les élémentaires avaient présenté quelques difficultés, surtout parce qu'un des deux aurait pu se révéler gênant vis-à-vis de son élément de prédilection, mais il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il règle le problème. Il avait néanmoins bon espoir, à présent, que la complexité irait croissante au fur et à mesure des niveaux. Les récompenses aussi, sans doute, et même si ça l'intéressait moins cela pouvait tout de même se révéler intéressant de temps à autre, comme cette étoile servant à invoquer un élémentaire de feu. Comme lui lui serait invisible, il y avait de bonnes chances qu'il attaque quelqu'un d'autre, tout en pouvant au besoin être soigné par les flammes du Sous-Prince Démoniaque en cas de problème.

    Mais cela n'allait probablement pas être cette fois-ci qu'il en aurait besoin, toutefois. En effet, l'étage suivant révéla un paysage montagneux, avec comme ennemi... un grand Condor. Un ennemi sans doute très coriace du point de vue de simples mortels, mais qui comme beaucoup d'autre restait assez mineur pour lui du fait de son immatérialité et surtout du fait qu'il était imperceptible pour les créatures mortelles ordinaires. Mais il allait toutefois se révéler plus difficile à abattre, et ce fut avec un sourire amusé par avance que Valérian s'éleva dans les airs lui aussi pour rejoindre ce gigantesque ennemi de chaire, de sang et d'or... heu d'or ? Non non, il n'y avait pas d'or là, il ne savait même pas pourquoi il y avait pensé. Chassant ces pensées de sa tête – où elles étaient accompagnées d'une musique pour enfant assez démodée – le musicien revint au moment présent. Il se trouvait au-dessus de l'oiseau, qui continuait de décrire de larges cercles dans les cieux, les yeux fixés sur la porte ouverte d'où n'était encore sorti, pour lui, aucun adversaire... ce en quoi il se trompait bien sûr lourdement ! Il aurait bientôt l'occasion de constater très brutalement son erreur, mais malheureusement pas celui d'en tirer les leçons... pas dans cette vie en tous cas.

    Et en effet, le tir d'énergie noire qu'avait préparé le Sous-Prince des Enfers le faucha en plein dans le dos, le tuant avec brutalité dans un hurlement de douleur animal. La bête tomba au sol, tandis que la porte, qui se trouvait dans le ciel, s'ouvrait pour laisser libre le passage vers l'étage suivant. Le musicien se reposa un peu sur la grande montagne, puis repris en quelques nouveaux coups d'ailes sa route vers des défis qu'il espérait plus grands !
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Sam 31 Mar - 0:52

+300 penas

Et encore un combat de bouclé. On sentait le niveau grimper, petit à petit. La porte menait à l'étage suivant, encore une fois. Mais, soudain, le décor flasha et vous vous retrouvez bloqué dans le monde spectral. Puis, un nouveau flash, et c'est l'inverse, vous êtes bloqués dans le monde physique. Le responsable était situé non loin... un blob gigantesque.

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 23 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]

/!\ Le thousand blob fait automatiquement changer votre dimension. Soit vous vous retrouvez dans le monde des esprits, soit dans le monde réel :
Monde spectral : Lors de l'entrée dans le monde spectral, votre corps physique s'évanouit, comme un coma temporaire (sauf imagias, dieux et transcendants). Les attaques physiques ne marchent pas. Vous ne pouvez rien influencer sur le monde physique, et vous traversez le monstre comme un spectre invisible.
Monde physique : La magie espace (temps exclu) ne marche pas, les imagias sont affaiblis, les dieux ne peuvent pas montrer leur forme divine, les teremundos transcendants sont inanimés pendant ce temps.








Race: Blob // Nom: Thousand Blob
Taille: 5,6 mètres // Poids: 130 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob a vécu mille ans, et en a profité pour s'imprégner de la magie espace-temps, pour enfin voir les esprits dans le monde spectral. On dit que lorsqu'il voit une personne, il peut la projeter dans le monde spectral ou physique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensible à la terre, feu, glace, eau, foudre, vent, résistant aux attaques physiques // Art extra-sensoriel: Boost de magie, boost de vitesse // Art espace-temps: Frappe-dimensions
Technique exclusive: Switch spectre (: Dès qu'il voit une cible, il peut décider de l'envoyer dans le monde spectral.)
Switch corps (: Dès qu'il voit un spectre, il le matérialise dans le monde physique... ou le fait disparaître momentanément s'il n'en possède pas.)
Oeil dominion (: L'un de ses yeux s'imprègne de magie, et se fait propulser à une très grande vitesse dans sa cible, pour lui infliger des dégâts magiques.)
Regard thousand (: Le simple fait de regarder sa cible sans rien faire lui draine doucement sa puissance magique à distance, pour augmenter sa propre puissance. Très efficace contre les imagias.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Dim 1 Avr - 3:12

    Visiblement, ça y était, cette fois, la difficulté se décidait enfin à monter et à se maintenir... ou tout du moins, c'était ce qu'il semblait aux yeux du Sous-Prince des Enfers. Il y avait déjà eut une phase plus haute, mais elle s'était rapidement essoufflée... pour se terminer avec le gugusse aux poissons de l'étage quatorze, suprême déchéance du niveau des combats ! Ce qu'espérait l'infernal musicien, c'était bien que cette fois il n'aurait pas de rechute du niveau des ennemis mais bien au contraire une poursuite de l'augmentation dudit niveau, et surtout pas une chute à une telle échelle ! Ce n'était que si la difficulté continuait de s'élever que lui, le puissant Imagias Démoniaque d'un rang si élevé, aurait une chance de voir une véritable épreuve lui être soumise, si pas plusieurs, ce qui après tout était tout l'intérêt pour lui, au final ! Il n'était pas venu pour une promenade de santé, mais bien en raison de la puissance qu'il avait sentit dans cette mystérieuse Tour, une puissance capable de le mettre à mal, même lui, le si puissant enfant des démoniaques landes aux trois purgatoires, et ainsi lui permettre de se dépasser toujours plus loin, histoire de gagner encore en force, ce qui était l'éternelle quête de ceux de sa sorte.

    Ce fut donc avec un mince espoir d'un véritable défis que le Sous-Prince Démoniaque s'engagea dans le niveau suivant, se disant qu'après les deux Élémentaires et l'Aigle Géant – ouai, Condor, ça va, je l'ai latté, je l'appel comme je veux ! – il avait une chance de voir quelque chose d'intéressant lui être proposé. Sauf... qu'il ne s'attendait pas à ce que soit si brutal ! Il fut brutalement éjecté du monde spectral, puis réintégré, puis éjecté à nouveau ! Il ne lui fallu pas longtemps pour découvrir le coupable : un Thousand Blob ! Il vivait depuis des années innombrables, et connaissait bien entendu ces foutues saletés ! Sans attendre, il dégaina son arme et blondit sur son adversaire, plantant son épée dans un des yeux du monstre, qui émis un bruit horrible en se fendant.

    « Tu ne me drainera pas, foutue saloperie ! Je peux t'assurer que je vais te réduire à l'état de kebab avant que tu ne me bouffes ! Le méchant ici, c'est moi, non mais, alors c'est toi qui va finir dans un état totalement misérable, c'est aussi moi qui te le dis ! »

    Et de fait, malgré toute la rage du Sous-Prince Infernal, le Thousand Blob réussi bel et bien à drainer une partie de sa force, même s'il lui explosait les yeux au fur et à mesure qu'ils remontaient de sa chaire gélatineuse pour éviter cela. C'était la meilleure tactique dans l'urgence, d'autant qu'au bout d'un moment le monstre fit la même erreur que tous ceux de sa race : il fini par renvoyer l'Imagias dans sa dimension d'origine, sans doute dans le but de changer encore une fois par la suite, et ainsi de suite. Sauf qu'il n'eut jamais l'occasion de le faire, bien entendu.

    « Et maintenant, cloporte, prend toi ça dans la face, pour t'apprendre à t'opposer à un Sous-Prince des Enfers ! AKTIVA DE SAPHIR MAJEUR! »

    Avec une force terrible, la toute-puissante attaque démonico-ténébreuse fonça sur le monstre et l’annihila tout simplement, surtout compte tenu des blessures déjà infligées à l'épée. Une bonne chose de faire pour cette saleté de bestiole, indubitablement !

    « Une bonne chose de faite ! »

    Un grognement s'échappa des lèvres du musicien infernal, mais en même temps il souriait. Le plus important, ça avait été le défis posé, et il espérait bien que ledit défis allait encore se répéter dans les étages suivants après cette agréable mise en bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Dim 1 Avr - 3:14

Pas de penas
Bille occulte de temps
<< Ces billes sont imprégnées de la magie temporelle. Vous pouvez les utiliser de deux façons différentes. Soit ralentir la cible de la moitié de sa vitesse pendant quelques minutes, soit stopper net le temps de la cible pendant une fraction de seconde. Usage unique. >>
Prix : 1850 Penas

Après le thousand blob, d'anciens amis se montrèrent. Deux races plutôt ennuyantes quand elles sont séparées, mais maintenant, elles sont regroupées, pour votre plus grand plaisir. L'étage suivant prenait l'allure d'une plage au sable fin. Bien sûr, ce n'était qu'illusion, encore une fois... mais l'environnement, ses conséquences et son étendue, étaient pourtant bien réels...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 24 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Lun 2 Avr - 2:25

    Un Thousand Blob... Un adversaire des plus chiants, particulièrement pour un Imagias, comme de bien entendu. Il ne s'était pas attendu à en voir un arriver dans cette Tour de Lance qu'il avait choisi de gravir, encore moins aussi rapidement. Il était, à ses yeux tout du moins, le signe que le niveau commençait véritablement à s'élever dans ce défis, ou plutôt que le défis en devenait vraiment un, et cela était très, très loin de lui déplaire. Il allait à présent plus être sur ses gardes, attendant les adversaires qui se révéleraient véritablement dangereux pour lui. Enfin... Ce n'était pas que le Thousand Blob ait été non-dangereux, bien loin de là même ! Il aurait pu jouer un bon moment avec lui en tirant parti de ses divers avantages, et en le vidant de son énergie, technique particulièrement efficace contre un Imagias tel que lui, qu'il soit Angélique ou Démoniaque. Il possédait la Frappe-Dimension, tout comme lui et tous ceux de son rang, ainsi qu'une bonne dose d'expérience de la vie et donc du combat, à un moindre niveau que le Sous-Prince Infernal, bien entendu, lui qui avait une infinité d'années derrière lui pour baser son expérience, mais bien assez pour poser problème à n'importe qui, lui y compris, comme il l'avait fort bien démontré.

    En attendant, il avait tout de même été vaincu relativement facilement, et il espérait bien trouver plus tard des adversaires qui, par leur force ou leur exotisme, saurait le faire puiser plus loin encore que cela, bien plus loin, jusqu'au bout de ses ressources ! Bon, vu le niveau de progression de la Tour, et sauf si cela allait en s'accélérant – et encore, de manière très exponentielle, alors – il allait avoir besoin encore d'un bon petit moment avant d'en arriver là, mais les monstres qu'il lui fallait affronter devenaient au moins plus intéressants, et pourraient donc le faire patienter sans trop de problème, semblait-il. Hé sinon, hé bien... il prendrait son mal en patience, de toutes les façons ! Ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix, mais il avait bon espoir que ce ne soit pas – ou disons plus – trop chiant, dans les étages à venir ! Mais pourtant, il devait encore être déçu quelques fois au moins... Comme il le fut en débouchant sur le palier suivant. La salle était remplie d'une brume qu'il avait déjà vue, et déjà reconnue pour dangereuse, quelques étages plus tôt. Sauf que cette fois, au lieu de se déchaîner inutilement, il repéra tranquillement le Corail Magique et lança son attaque avec force, certes, mais aussi et surtout avec précision.

    « Aktiva de Saphir ! »

    L'attaque fracassa en effet le corail... laissant apparaître deux essaims d'insectes bourdonnants ! En fait, le temps qu'il tue le premier adversaire puis les identifie, voilà qu'il y en avait à présent trois, ces saletés se multipliant visiblement très rapidement.

    « Hé bien, on dirait que c'est l'étage du « retour qui reviens », décidément ! Le concepteur de la Tour devait être en mal de nouveautés... »

    Forcément, le Sous-Prince ne se cassa pas la tête bien longtemps : il utilisa tout simplement la même technique qu'avec le premier étage remplis d'insectes. Une onde de feu destructrice se répandit ainsi dans la pièce, calcinant jusqu'à la dernière bestiole, proprement et simplement. Hé oui, pourquoi se casser la tête pour si peu, surtout quand on connaissait déjà la solution. Avec un haussement d'épaules, et en espérant que le prochain niveau serait... disons... plus riche en nouveautés, en tous cas, le musicien des Enfers repris sa route pour gagner l'étage supérieur en question, ce qui était, après tout, le seul moyen d'être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Lun 2 Avr - 12:35

+220 penas
Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas



<< ... >>

L'étage semblait inondé dans une aura maléfique... comme isolé du reste de la tour. Les enfers... ? Des flammes bleues dansaient dans la zone, et la lumière était quasi inexistante... un regard rouge luisant se baladait dans les murs.

<< ... quel... quel...qu'un... ? >>

Un esprit malveillant rôdait. Une âme qui a péché autrefois. Un damné, solidement enchaîné au sol, se présentait au milieu de la pièce sombre. Le poids de sa peine et de sa douleur aurait pu faire pleurer le pire des criminels rien qu'à l'approcher.

<< ... A... l'ai... de.. !! >>

Il commençait à avoir de violents spasmes, de plus en plus conséquents... puis les chaînes se cassèrent, les unes après les autres... il redevint calme, se mettant péniblement debout, en tordant son corps, tout doucement.

<< ... A l'aide.... A l'aide !! >>

Soudainement, il fonça à une vitesse fulgurante.

<< A L'AIDE !!! >>

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 25 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]

/!\ Attention !

L'environnement des enfers est reconstitué. A chaque fois qu'il meurt, il ressuscitera.








Race: Imagias démoniaque // Nom: Damné
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 16 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le damné est la première forme des esprits des criminels, et "vivent" dans le niveau le plus haut des enfers, le purgatoire du damné. Ils portent le fardeau de leurs péchés, expliquant leur poids conséquent. Ils passent leur temps à se plaindre, souffrent en permanence, et ont renoncés à l'idée de lutter. Certains s'en prennent aux bonnes âmes de manière violente, pour espérer obtenir un pardon, voulant de l'aide par tous les moyens.
Arts occultes: ???: Suicide, mutilation, toutes les attaques et tout les éléments sont ressentis au centuple // Art martial: Combo de spasmes violents // Art de la faune: Transformation en flaque noire
Technique exclusive: Toucher Désespoir (: Lorsqu'un être bienveillant touche le damné, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la bonté de l'âme de la cible, autant à celle ci qu'au damné.)
Aktiva saphir (: Envoie un rayon de ténèbres. Ces ténèbres ne sont pas comptés comme un élément normal, et donc les protections contre les ténèbres ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de pétrific niveau II (: Permet d'aller des enfers au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Mar 3 Avr - 3:49

    S'il n'y avait plus l'attrait de la nouveauté qui motivait entre chaque étage, l'intérêt de la Tour de Lance risquait, fort malheureusement, de faiblir de façon plus que singulière. C'était justement la diversité des adversaires et des situations qui rendait le défis un minimum... hé bien... défiant, de fait, et si cette donnée disparaissait il y avait de forte chance que la persévérance du Sous-Prince des Enfers ne disparaisse avec elle. Certes, il continuait ce challenge pour l'espoir qu'il avait de trouver des adversaires de haut niveau dans les étages supérieurs, le fait de découvrir toujours de nouvelles choses l'aidait à garder sa motivation, ou tout du moins un semblant de ladite motivation, en tous cas. Cela l'amusait de voir ce que cette fameuse Tour de Lance – ou plutôt son créateur, voir sa créatrice, allez savoir – pouvait bien lui réserver, tout comme il trouvait amusant de penser qu'on ait pu en venir à imaginer même quelques instants que de telles créatures et de tels obstacles puissent présenter un quelconque danger pour quelqu'un comme lui, qu'un d'aussi puissant et terrible que pouvait l'être le dignitaire démoniaque, avec sa force, son intelligence, sa magie et sa musique – qu'ils n'avait pas encore utilisée, certes – pour se défaire de tous ces fameux obstacles dressés sur sa toute, tout en long de son ascension dans cette Tour au milieu de l'océan.

    Enfin bref, tout cela pour dire que Valérian Chantelune n'appréciait pas guère les répétitions d'adversaires, et qu'il préférait de loin quelques surprises, de-ci de-là, pour pimenter son parcours vers le sommet de ce redoutable – ou tout du moins il le supposait – édifice. Et justement, dans la salle suivante il découvrit une bonne surprise, il se retrouva... chez lui ! Enfin, disons plutôt qu'il tomba dans une petite réplique des Enfers, en beaucoup plus réduit, bien sûr, mais en très efficace, par contre. C'était bluffant de réalisme, plus impressionnant encore que quand il était tombé sur un bout de ciel, de cimetière ou d'océan, parce que là, tout y était dans l'atmosphère et dans la manière de ressentir l'environnement, chose à laquelle lui, Imagias, était particulièrement sensible. S'il n'avait pas fait attention, il aurait pu vraiment y croire...

    << ... >>

    Oui, pas à dire, il avait passé des éternités aux Enfers, et cette salle lui semblait vraiment être un petit Enfer, une reproduction miniature des landes démoniaques où il demeurait. L'étage où s'était trouvé l'Imagias Angélique n'avait pas été une reproduction du Paradis, pourtant, c'était assez étrange. Pourquoi se donner plus de mal ici ? Pour infliger une profonde inquiétude et un profond mal-être aux autres concurrents ? Moui... Enfin, il allait sûrement voir cela très bientôt, et s'il ne voyait rien à ce sujet, hé bien c'était qu'il n'y avait aucune vraie raison, tout simplement. Ben quoi, même les fabricants de Tours de la mort pouvaient avoir des caprices, après tout...

    << ... quel... quel...qu'un... ? >>

    La voix avait retenti de plus loin dans la pièce et, s'avançant, Valérian découvrit un Damné, enchaîné au sol. Curieux, il s'approcha de lui et ne découvrit qu'un démon de bas rang comme tous les autres, sans particularité quelconque. Alors bien sûr, il ne fallait pas espérer que l'aura de l'être puisse l'affecter, il en avait vu d'autres, beaucoup d'autres, même. Un de ses passes-temps préféré était même de torturer ces saletés, alors c'était dire tout ce qu'il en pensait...

    << ... A... l'ai... de.. !! >>

    Heu... c'était une caméra cachée, hein ? Ou un truc comme ça, en tous cas ! On lui demandait de l'aide ? À lui ? On voulait vraiment se ficher de lui, ce n'était pas possible autrement... Alors qu'il se désolait, le Damné se défis de ses chaînes, sans doute pour faire quelque mauvais coup, voir même tout simplement pour l'attaquer, sans chercher plus loin.

    << ... A l'aide.... A l'aide !! >>

    Nan mais c'était une idée fixe c'était pas possible... il allait pas l'aider quoi, sa fonction c'était justement de faire l'inverse, alors on arrêtait de le faire chier et on s'écartait comme un gentil insecte. Sauf que, bien sûr, il fit l'inverse, et lui fonça dessus...

    << A L'AIDE !!! >>

    « Roh, mais va crever, cloporte ! »

    D'un geste agacé, il lui lança un Aktiva de Saphir et le tua net... pour le voir revenir quelques instants plus tard ! Voilà pourquoi les Enfers étaient si bien reproduits ! Cette pièce se comportait comme un petit enfer pour son adversaire, et il pouvait être tuer en boucle ! Forcément, Valérian ne se priva pas, et ce ne fut que plusieurs jours – ou semaines, ou mois, ou année, il ne savait plus trop, ce genre de calcul n'était de toute façon pas son fort – qu'il se décida finalement à ouvrir un Portail et à le renvoyer directement en Enfer, avant de recommencer son ascension vers les étages supérieurs, mis de bonne humeur par cet agréable interlude...
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Jeu 17 Mai - 2:09

Gains :


Le damné disparaissait, petit à petit... à travers un portail. Oui, c'était bel et bien une autre solution... hum... L'étage suivant n'était pas plus gai pour autant...
Les murs semblaient zigzaguer, comme si l'on était dans un rêve... L'étage était très sombre, et semblait être très doucement éclairé par des lueurs mauves et violettes. Aussi, des esprits traversaient les murs... C'était l'heure du tourment.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 26 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Spectre // Nom: Poltergeist
Taille: 2 mètres 35 // Poids: 0 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le poltergeist est un mauvais esprit imagias visible depuis le monde réel. En revanche, on ne peut le toucher que dans le monde spectral, ou par des moyens détournés: psychologie, peur, art ou objets de l'espace-temps... ou alors de la magie pure, comme le feu.
Arts occultes: Art de l'espace-temps: Disparition - Apparition // Art extra-sensoriel: Torture psychique // Art de soutien: Invulnérable aux attaques physiques et à l'élément lumière, ténèbres - Résistant à la magie
Technique exclusive: Chant maudit (: Il se met à murmurer des incantations sur une mélodie maudite, et un rayon runique se dirige vers vous pour exploser. Ne peut pas s'esquiver. Les vides magique sont immunisés à cette technique.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Jeu 24 Mai - 20:14

    L'étage précédent avait été des plus... hummm... relaxant. Oui, voilà, c'était tout à fait ça. Il avait pu à loisir torturer ce pauvre Damné mis à sa disposition, et cela lui avait fait un bien fou. Hé ben quoi, c'était une grosse partie de son travail normal et presque quotidien, encore heureux qu'il apprécie, hein ! Il était quasiment fait pour ça, et puis de toute façon les Damnés aussi étaient fait pour ça, alors il n'y avait vraiment pas de problème dans l'histoire. Il c'était même bien amusé, comme quoi cet endroit était bien fait, l'un dans l'autre. Il se demandait quand même comment les simples mortels devaient s'en sortir, quand ils arrivaient à cet étage. Ils ne pouvaient pas, eux, ouvrir un portail infernal pour renvoyer la faible créature à sa véritable place, après tout, c'était là un privilège réservé aux démons et, à la limite, aux Teremundos Transcendant. Une sous-race évoluée de monstre qui d'ailleurs n'était pas si éloignée de l'engeance démoniaque, sinon par le fait qu'ils avaient conservés la puissance qui avait été la leur durant leur vie mortelle et qu'ils passaient plus de temps sur la terre que dans les landes infernales. Sur la durée, ils n'étaient jamais que de futurs démons en devenir, et Valérian imaginait bien quelle devait être leur rage et leur désespoir quand, de grande puissance invitée aux enfers, ils devenaient de simples jouets de bas-rang, privés de leurs pouvoirs et de tout le prestige qu'ils avaient pu avoir...

    Heureusement, ce n'était pas là quelque chose qui lui arriverait jamais, à lui, et sûrement pas suite à cette Tour, si les choses continuaient de la sorte. Après l'épreuve relativement difficile du blob-magico-temporel, le niveau était rapidement retombé, et il constata que la tendance ne s'était pas inversée en voyant ses adversaires suivants : de simples spectres. S'ils pouvaient être relativement dangereux, ou du moins très gênant pour de simples mortels, pour lui ils étaient à peine des obstacles mineurs vu qu'il n'avait aucun problème à les massacrer grâce à sa Frappe-Dimension. Ils l'avaient d'ailleurs visiblement très bien réalisé, puisqu'ils se mirent en cœur à entonner un chant étrange, qui, s'il se souvenait bien, déclenchait leur attaque la plus puissante. Mais il n'allait pas bêtement leur laisser le temps de faire ça ! Usant de sa vitesse occulte, il fut sur eux en un battement de cœur et usa de sa bonne veille épée pour les découper en petits morceaux, le tout en quelques instants. Le fait que la plupart des attaques physiques ne puissent pas les toucher faisait qu'ils n'avaient carrément aucune défense de se côté là, et ils furent donc très facile à éradiquer par ses coups chargés de son pouvoir démoniaque.

    Les esprits « mauvais » envolés dans un cri de rage, le Sous-Prince Démoniaque vit s'ouvrir pour lui la route de l'étage supérieur. Tout en rengainant son arme, il secoua légèrement la tête, se disant qu'il avait droit à un parcours légèrement faussé. En tant que créature infernale de grande puissance il avait une grande facilité à vaincre de nombreux ennemis qui, pour des êtres de chaire et de sang, auraient été autrement plus redoutables. Mais bon, il y avait tout de même des épreuves intéressantes, même pour lui, et il était persuadé que cela ne ferait que s'accentuer au fil du temps. Une bonne raison pour continuer encore et toujours à grimper les étages, comme il le fit directement en prenant le chemin du niveau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Mer 18 Juil - 15:16

Gain de 300 penas, et de l'objet suivant :
Sceau de poisse
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il attire ennuis, catastrophe, animosité et malchance pendant quelques très loooooooooongues heures. >>
Prix : 950 Penas

La salle suivante aspirait à la folie complète. Les décors étaient mal foutus, les murs n'étaient pas droit, et c'était le souk complet, comme dans une chambre très mal rangée. Des objets extrêmement variés s'y trouvaient, et même des animaux de compagnie diversifiés. Néanmoins, au milieu de la pièce, neuf trappes pouvaient faire rentrer de nouveaux objets. Une voix de fond résonna.

<< Wohohooo !!! Ceci est un message pré-enregistré ! Bienvenue dans le stand de jeu de folie by Sugita !! Prend le marteau posé au sol en face de toi, et frappe les vrais monstres parmi les objets qui se présenteront à toi par les élévateurs ! Comment ça, le marteau est en plastique ? C'est exact ! Les monstres n'auront absolument aucunes blessures !! Oh, et... surveille tes arrières. J'ai jamais dit que les monstres se situaient dans les trappes. Haha !! >>


[◘21○ U9;~##[[|`|`\\^^@][Minimum de lignes à deviner.]







سباق: Teremundo - فخ / / الاسم: مقلد
الحجم: 1 متر 30 / / الوزن: 100 £
الخالق: أ Deculpa من Teremundo من أسرة، وصدورهم أو الكراسي.

معلومات: وتقليد خطير بشكل خاص، لأنها كانت تتظاهر بأنها كنز أو قطعة من مشهد لاجتذاب المغامرين، حتى أنهم لا يأكلون. وعلاوة على ذلك، فمن قوي نسبيا.
الفنون غامض: دعم الفن: التمويه، وحصانة / / خارج الحسية الفن: نسيم الدفاع

/ \ خاضعا لك في العلاقات العامة الخاصة بك / \



Race: Teremundo - Piège // Nom: Mimic
Taille: 3 mètre 10 // Poids: 700 kilos
Créateur: Un Deculpa de Teremundo à partir d'animaux insignifiants

Info: Ce type de mimic est extrêmement redoutable lorsqu'on ne s'y attend pas. De nombreuses familles ont perdus leurs proches, en pensant caresser un petit lapin dans la nature, avant de se faire avaler net par une vague d'énergie noire gluante.
Arts occultes: Art de soutien: camouflage, invulnérabilité // Art extra-sensoriel: brise-défense // Art de la faune : Transformation totale en lapin
Technique exclusive: Trésor (: Lors de sa mort, un familier aléatoire est gagné.)
Kamikaze (: Si le mimic voit qu'il est en difficulté et sur le point de mourir, ou que ses cibles sont très nombreuses, sous la forme du lapin, il s'approche de la foule, et... explose violemment.)
Assimilation (: Il peut gober un personnage ou un monstre, ce qui lui permet d'en apprendre toutes les transformations de la faune.)
Switch (: Il échange de place avec des éléments du décor qui sont similaires, incognito.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
 

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Mer 25 Juil - 3:21

    Il ne pouvait plus dire, désormais, que cette Tour n'offrait aucun challenge. Certes, pour lui, la plupart des choses se révélaient bien plus facile que pour un être de chaire et de sang, mais tout de même, il y avait des choses intéressantes. Le Thousand Blob avait été particulièrement redoutable, et même les deux spectres du niveau précédent auraient pu lui poser des problèmes s'ils avaient eu le temps de mener leur attaque à terme. Un temps qu'il ne leur avait heureusement pas laissé, et il ne le regrettait pas un instant. Après tout, l'important été bien de gagner, et il n'y aurait eu aucun sens à se soumettre volontairement à un tel assaut pour rien. Il était bien plus intelligent et intéressant de couper directement court à toute menace en éliminant à la source le problème de quelques coups d'épée bien placés ! Une technique qui ne suffirait toutefois pas éternellement contre ses ennemis, et il en était bien conscient... et bien content, à tout dire ! Hé bien quoi, s'il c'était engagé dans cette Tour, à la base, c'était bien pour progresser, et même si les étages avaient au moins le mérite d'être distrayant pour l'heure il n'avait guère eu matière à faire de progrès, sinon, peut-être, en combattant quelques monstres, et encore !

    Ce fut donc avec espoir qu'il poussa la porte de l'étage suivant... et se retrouva quelque peu déçu. Il n'y avait là nul ennemi redoutable, mais bien plutôt un... énorme... foutoir. Oui, c'était bien ça le mot, un foutoir. Il y avait des meubles dans tous les coins, la pièce elle-même semblait mal finie – cet aspect probablement une illusion vu la solidité de construction de l'édifice, mais ce serait loin d'être la première fois que cela arriverait au cours de la longue ascension, de toutes les façons – et pour couronner le tout des animaux de compagnies aussi divers que varier – tout en restant dans le classique, néanmoins – se baladaient au milieu de tout cela. Qu'était-ce cela, au juste ? Un canular ? Ou bien quelque chose de plus subtil ? Tout était possible avec cette fichue Tour, aussi le Prince des Enfers ne présumait-il de rien, prudent. Il s'avança à pas comptés, en dépit de sa relative invulnérabilité à la plupart des obstacles. Après tout, qui pouvait dire si, en ces lieux, ne se terrait pas quelque créature capable de frapper dans la dimension spectrale – soit parce qu'elle en faisait partie soit parce que, comme lui, elle possédait la capacité de frapper toutes les dimensions en même temps – prête à bondir sur le premier impudent venu ? Heureusement, la nature du défis fut bientôt précisée par une voix sortie de nulle part.

    << Wohohooo !!! Ceci est un message pré-enregistré ! Bienvenue dans le stand de jeu de folie by Sugita !! Prend le marteau posé au sol en face de toi, et frappe les vrais monstres parmi les objets qui se présenteront à toi par les élévateurs ! Comment ça, le marteau est en plastique ? C'est exact ! Les monstres n'auront absolument aucunes blessures !! Oh, et... surveille tes arrières. J'ai jamais dit que les monstres se situaient dans les trappes. Haha !! >>

    Sugita... il le connaissait, c'était le mec qui tenait le stand louche où les Imagias pouvaient échanger leur argent démoniaque ou angélique contre des Penas, la monnaie actuelle des mortels, qui, à cause de la dévaluation des espèces fantomatiques après des millénaires, valait aujourd'hui cent fois plus que les dites espèces. Ainsi donc c'était lui qui avait conçu ce lieu, hein ? Hé bien il pouvait courir pour que le Sous-Prince se soumette à ses règles débiles ! Au lieu de cela, il dégomma les objets à coup d'Atkiva de Saphir au fur et à mesure qu'ils émergeaient des trappes. La plupart furent pulvérisés, et ceux qui restaient se révélèrent automatiquement comme des monstres-mimics, puisque plus résistants. Il lui suffit alors de se matérialiser devant chacun d'entre eux de te faire mine de vouloir les ouvrir... avant de bondir en arrière et de lancer une attaque de feu surpuissante au cœur de chacun d'eux. Les deux créatures furent rapidement expédiées dans l'autre-monde, probablement en enfer vu que c'étaient des Teremundos aillant pour but de manger des gens.

    Ce n'était pas fini, toutefois, puisque la porte ne s'ouvrait pas. Le Démon entreprit alors, pour plus de facilité, de mettre le feu à tout ce qui restait. La seule chose qui ne brûlait pas bien était un lapin visiblement paniqué qui courait dans tous les sens. Une nouvelle fois, le Sous-Prince se matérialisa et vit la créature lui foncer dessus pour exploser... sauf qu'il repassa dans le monde spectral juste à ce moment-là, le laissant lamentablement... exploser tout seul.

    « Tsssss... J't'ficherai des marteaux en plastique moi ! »

    Et, secouant la tête devant tant de bêtise, le Démon prit le chemin de l'étage suivant, espérant un peu plus de sérieux et de défis pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Dim 2 Déc - 20:13

Gain de 400 penas et de l'objet suivant x3
Pain de C4
<< "Ah le C4... J'adore le C4. C'est vrai quoi, pour faire péter un truc avec pleins de gens dedans c'est génial. Faut juste éviter les morceaux de gens qui retombent, mais ça c'est marrant. Par contre j'arrive jamais à me rappeler... C'est le fil rouge ou le bleu?"~ Master Seto. Livré avec un détonateur. Rappelez vous cette règle de sécurité simple, stable à peu près partout: les chiffres tant qu'ils montent, tout va bien. Quand il descendent c'est le moment de partir... >>
Prix : 500 Penas

Les portes s'ouvrirent enfin vers l'étage suivant. De la fumée en sortait, comme un léger brouillard ambiant. Une grosse machine se situait au plafond... plus précisément, un GAlem. Lequel ? Der Richter, le GAlem juge. Il lança un sort avant de disparaître. Une règle spéciale avait inondée la zone, et les détails à ce sujet s'étaient inscrit dans le mur.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 28 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Attention, pour cette étage, une règle est mise en place et change à chaque fois selon l'adversaire, pour être la plus handicapante possible. Pour toi, la règle est : Obligation de combattre dans le monde réel]








Race: Betroyal // Nom: Betroyal sauvage
Taille: 2 mètres 30 // Poids: 170 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On le qualifie de "monstre" uniquement car il vit à l'état sauvage, mais en réalité, c'est une race intelligente à part entière. Il n'attaque que les intrus sur le territoire de l'Empire. Bien entendu, il n'hésitera pas à attaquer les membres de l'Empire en dehors de ce contexte. Il est silencieux est extrêmement doué avec les épées, katanas et nagitanas.
Arts occultes: Art martial occulte : Epée, Katana, Nagitana, Qi // Art élémentaire : Sacré // Art de soutien : Insensible à l'hypnose et à l'éblouissement, vision nocturne, bonne vitalité
Technique exclusive: Kyrie (: Un coup d'épée fait naître une vague arc-en-ciel sacré infligeant de lourds dégâts aux êtres et esprits démoniaques ou neutres, tout en soignant les bons.)
Mantra betroyal de purification (: Une incantation marmonnée dans la langue des betroyals, améliorant sa condition physique et mentale, avec son entourage allié, avec le temps .)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~


Dernière édition par Dial Blitzness le Jeu 6 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Lun 3 Déc - 19:19

    Cette fois-ci, cela semblait se confirmer une bonne fois pour toute : le niveau montait réellement. Peut-être pas toujours pour lui qui, en tant que Sous-Prince Démoniaque, avait des facilités avec plusieurs des adversaires rencontrés au part avant, mais il montait, ça c'était sûr, ce qui laissait présager au musicien infernal que tôt ou tard lui-même trouverait des défis plus importants ! L'étage précédent, avec tout ses pièges et ses Mimics aurait pu mettre gravement à mal même un combattant de haut niveau, et en fait même lui aurait pu avoir des difficultés s'il n'était sagement resté dans le monde spectral, ignorant les règles débiles fixées par Sugita pour se jouer de toutes les difficultés réelles de l'aventure. Mais n'était-ce pas justement cela, l'intérêt d'être un Démon, et au rang des plus puissants d'entre-eux ? Pouvoir se jouer des êtres matériels tout en les frappant au cœur de leur chair, sans même qu'ils puissent savoir qui les avait attaqué, et de quelle manière ? Être une terreur invisible, impalpable, mais qui frappait droit au cœur de ses ennemis ? C'était un privilège que Valérian appréciait particulièrement, et dont il ne manquait jamais de jouer, quelle que soit la situation, sauf quand son but était déjà de corser les choses.

    En aurait-il une fois encore l'occasion dans l'étage qui s'en venait ? Hé bien c'était quelque chose qu'il verrait en arrivant ! Par défaut, il restait dans le monde spectral, et ne passait dans la dimension matérielle que si cela s'avérait nécessaire. Ainsi il déjouait assez facilement les différents pièges dressés sur sa route, en général, puisque ceux-ci ne savaient la plupart du temps même pas qu'il était là. Certes, il y avait eut la mauvaise surprise du blob, quelques étages plus haut, qui lui avait rappelé qu'il devait tout de même se tenir sur ses gardes, mais en dehors de ça même les créatures pouvant le voir ne lui avaient pas posé beaucoup de problèmes. Et il était persuadé qu'il en serait encore de même pour quelques étages au moins, sauf si l'augmentation de niveau s'accélérait de façon plus brutale que jusqu'alors. Les vrais défis étaient encore plus haut, mais n'était-ce pas normal pour un être de son envergure, après tout ? Il était un Sous-Prince des Enfers, normal qu'il faille quelques temps avant d'arriver à des défis qui lui donneraient une véritable résistance et une chance de ne pas pouvoir directement les relever, non ? Mais ce n'était pas pour cela qu'ils n'arriveraient pas tôt ou tard, il était confiant sur ce point. Après tout, vu le niveau atteint sur ces derniers étages, n'était-il pas logique de penser que d'ici au centième il aurait le temps de voir venir de vraies menaces ?

    En attendant ce moment, il pu voir en arrivant à l'étage suivant que le niveau était bel et bien encore monté d'un cran. L'adversaire qui l'attendait avait l'air redoutable, et pour ne rien arrangé un GAlem était présent au plafond. Il ne resta pas longtemps, mais il eu le temps d'édicter une sorte de combat qui se grava dans le mur : « Obligation de combattre dans le monde réel ». Valérian ne connaissait pas la portée exacte de l'ordre, mais dans le doute il prit une forme matérielle, apparaissant alors qu'il se posait en souplesse devant son ennemi. Les choses allaient pas mal se corser, puisqu'il venait de perdre son maître-atout, celui sur lequel il comptait pour des victoires sans efforts. Mais il lui en restait d'autres, oh oui ! Le monstre en face de lui lui rappelait vaguement quelque chose, c'était s'il ne se trompait pas une race proche des Impériaux, avec des techniques communes. Parfait. Ce serait une bonne occasion de s'entraîner pour pouvoir prendre sa revanche face à cet arrogant mortel qui avait eut l'arrogance sans nom de triompher face à lui. Motivé par cette idée, le Démon se mit en garde, attendant l'assaut de son adversaire.

    L'assaut en question ne tarda pas, et un combat acharné commença entre le monstre-bretteur aux techniques sacrées et le Sous-Prince Infernal aux pouvoirs d'ombre. Les coups s'enchaînaient, ainsi que les attaques magiques d'une tendance ou de l'autre. Mais finalement le Démon vint à bout de son adversaire, lui transperçant la gorge de part en part au prix d'une blessure au flanc. Laissant la créature tomber lourdement à terre alors qu'il dégageait son arme, Valérian se soigna puis prit un bon petit temps de repos avant de se décider à reprendre sa progression vers le haut. Pas à dire, le niveau se corsait vraiment de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Jeu 6 Déc - 20:12

Gain de l'objet suivant
Livre d'apprentissage : Dialogue Betroyal
<< Ce livre explique comment apprendre cette technique. >> (S'utilise en RP solo pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP solo d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur.)

Dialogue Betroyal: Palier 2
- Permet de comprendre et de communiquer avec les Betroyals, permettant de leur demander des services ou le cas échéant, de leur donner des ordres si vous faites partie de l'Empire.

Nécessite :
- Rien

Prix : 21 000 Penas

L'étage suivant semblait tout à fait normal. Rien de menaçant à première vue. Pour aller plus loin, la pièce semblait même presque accueillante. Les blessures se guérissaient et une joie de vivre et une bonté vous submerge. C'est alors qu'un rayon de lumière fit apparaitre les trois papillons de lumière...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 29 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Qi // Nom: Papillon de lumière
Taille: 60 centimètres // Poids: 10 grammes
Créateur: Diamond

Info: Ce monstre est peu commun, et possède plusieurs particularités : Il soigne tout ce qui bouge par de multiples sorts variés et ne peut jamais faire de mal à qui que ce soit. Bien qu'il ressemble à un esprit ou à un art occulte, il n'en est rien, étant intégralement constitué de.... Qi. Le qi est l'énergie de l'âme de tout individu. Il ne peut donc être détruit que par du qi de la tendance opposée. Comme Diamond est une bonne personne, il faut donc une attaque composée de Qi 100% maléfique, provenant d'une personne malfaisante.
Arts occultes: Art de soutien : Régénération, anti-poison, anti-paralysie, anti-rhume, anti-cécité, anti-bronchite, anti-fièvre // Insensible aux attaques physiques, insensible aux arts occultes (sauf art 100% maléfique, ce qui fonctionne aussi)
Technique exclusive: Absorb-Qi (: A chaque attaque de qi, il grossit légèrement.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Dim 9 Déc - 4:40

    Il avait dû combattre dans le monde mortel, dans le monde de la chaire et du sang des hommes, sans en avoir eu le choix, mais contraint par la puissance des GAlems, qui était supérieure à celle des enfants des Enfers. Ce n'était sûrement pas la façon de combattre qu'il aurait adopté face à un tel adversaire s'il avait eut le choix, mais en l'état il avait fait avec. Oh, bien entendu, cela avait été plus difficile que s'il avait pu rester invisible, c'était une évidence. En mode spectral, il aurait pu s'approcher du monstre-bretteur qui gardait cette salle sans un bruit, sans être perceptible, et lui aurait plongé son arme dans le cœur ou en travers du cou directement, pour un coup aussi fatal qu'inesquivable, et on en aurait plus parlé. Rapide, facile et sans complication. Mais justement, cela aurait sans doute été un peu trop facile pour un tel niveau de la Tour de Lance, ce qui expliquait probablement l'apparition du GAlem et de sa règle spéciale. Était-ce une particularité rien que pour lui ? Ou alors est-ce que tout le monde se mangeait une règle bien chiante dans laggel à cet étage ? D'un côté, le côté narcissique et arrogant du Démon préférait considérer la première hypothèse comme vraie. D'un autre côté, sa part sadique envers les gens qu'il ne connaissait même pas lui faisait souhaiter que ce soit plutôt la seconde qui soit la bonne. Ah, c'était dur parfois de vivre entre les différentes parties de sa nature démoniaque...

    Mais bon, maintenant cet étage était derrière lui, lui aussi, comme tous les précédents. Cela commençait à faire de la « route », l'air de rien. Il n'était pourtant même pas encore au cinquième de son ascension, cela dit, alors pas question de relâcher ses efforts ou de prendre une pause, tranquille peinard. Oh non, il allait monter encore et encore, jusqu'à trouver de véritables défis, que ce soit physiques ou magiques. Le dernier étage avait été assez intéressant en fin de compte, il lui avait permis de déployer sa maîtrise du combat à l'épée, ce qui n'était pas inutile puisqu'il avait toujours vengeance à tirer d'un certain épéiste de sa connaissance dans l'Empire d'Ahi'Kufu. Tous les entraînements en la matière étaient donc bon à prendre, d'une manière ou d'une autre. Et puis surtout il avait arraché la victoire, ce qui était le principal, non ? Cela prouvait qu'avec ou sans ses atouts démoniaques il avait encore largement la puissance nécessaire pour ce niveau de la Tour, et donc qu'il devrait monter encore et toujours plus haut, tout simplement. Après tout, dans la plupart des autres niveaux il devrait pouvoir utiliser toutes ses capacités, en tous cas il l'espérait, ce qui voulait donc dire que cela lui rajoutait encore une marge avant d'arriver au niveau où la progression deviendrait si difficile qu'il devrait puiser jusqu'à ses ultimes ressources...

    Et une chose sembla établie pour lui quand il passa la porte de l'étage suivant, ce ne serait pas à ce palier-ci que cette progression ferait un grand pas en avant. Il n'y avait nulle menace, seulement désagréable impression du genre « Vaaaaaaaaal, soit joyeux, soit boooooooooooooon ♥ », impression qu'il réprima et à laquelle il répondit intérieurement quelque chose dans le ton « va donc faire la visite d'un camp de naturistes sodomites avec les fesses à l'air et un panneau les pointant annoçant " par ici l'entre »" », mais en un peu moins polit, toutefois. Ah, comme quoi c'était parfois aussi une joie, la nature démoniaque ! Mais en contrepartie à cette détestable impulsion, Valérian sentait aussi la fatigue et les restes de blessure s'évanouir de son corps, alors que des papillons apparaissaient, suintant d'ondes positives et semblant être à l'origine de ces soins. Loin de s'en plaindre, le Sous-Prince Infernal se laissa gentiment soigner. Après tout, il ne fallait jamais cracher sur ce genre d'aide ! Cela dit, les bestioles et l'atmosphère écœurante l'énervaient de plus en plus. Aussi n'hésita-t-il pas plus de cinq secondes quand il fut totalement régénéré : il envoya une immense vague d'Aktiva remplie de toute sa rage, engloutissant les créatures... et ouvrant la porte vers l'étage suivant en toute facilité.

    Sans se rendre compte que c'était la profonde malveillance émanant et de son être et de son attaque qui avaient permis de pulvériser les monstres, Valérian s'engagea donc dans l'escalier vers le prochain niveau, tout en se demandant à quoi rimait cet étage. Un étage de repos, peut-être, pour que les concurrents ne tombent pas de fatigue ? Ce qui voulait dire... un étage de grande difficulté après ? Il pouvait toujours l'espérer, et de toute façon il n'allait pas tardé à être fixé, puisque, son énergie retrouvée, il gravissait rapidement les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   Sam 12 Jan - 22:06

Tu gagnes l'objet suivant
X2
Bille de Qi
<< Cette bille est remplie d'énergie de qi. Objet rare car dur à fabriquer. Elle peut être balancée pour créer une pulsion de qi, ou avalée pour légèrement accroître les capacités de qi... sauf quand on n'en a pas. Utiliser une bille sur une technique occulte de votre part transforme la technique en énergie de qi. Utilisable qu'une seule fois. >>
Prix : 2000 Penas

Et on monte encore d'un étage !
L'étage suivant était dépourvu d'éclairage, et semblait sous l'emprise de sorts d'illusions et extra-sensorielles diversifiées. Tout était prétexte à bouleverser la salle... Un simple pas semblait faire trembler magiquement le sol... Un regard trop insisté semblait créer une illusion au loin... Une écoute trop attentive créait des sons bizarres venues d'outre-tombe... et dans cette pièce se situait un ennemi, bien évidemment. Il fallait s'en sortir en gardant les pieds sur terre.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 30 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le Félinae est sous l'emprise des objets suivants :]


Comprimé de Sugita n°250
<< Voici une autre invention bizarre de Sugita. Avec la participation de Callo, cette pilule permet à son consommateur d'avoir une chance du diable pendant un quart d'heure. >> (Donne aussi le droit de prendre les cartes qu'on veut au Blitz Blaster, et de changer les dés lors d'un lancer de dé)
Prix : 1 400 Penas
Drone Devotio
<< Cette machine s'active simplement via un bouton, ou en se balançant dans les airs. Elle se met ensuite à tourner autour du propriétaire, comme un satellite, créant un champ de gravitation, permettant de mettre en orbite autour du lanceur les attaques lancées (boules électriques, armes de jet, obus, etc). Possibilité de désactiver la gravitation, pour faire tomber ou dissiper tout ce qui a été attiré, puis de recommencer. Attention, le drone est destructible. >>
Prix : 800 Penas
Talons de Trimûrti
<< Ces chaussures s'adaptent à la taille de leur porteur. Elles permettent de doubler la vitesse de déplacement en permanence, et en prime, de marcher sur les ténèbres à l'état pur, dans l'environnement des enfers. >>
Prix : 3800 Penas







Race: Félin // Nom: Felinae
Taille: 1 mètre // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le félinae est extrêmement intelligent et fourbe, et peut parler par télépathie. Il devine les pensées et prévoit ses actions à l'avance. Il est aussi terriblement capricieux et écoute rarement son maître. On en voit qu'à Punent'Isfel, dans les villes, la nuit.
Arts occultes: Art de soutien: immunité aux illusions, somnifère // Art extra-sensoriel: double d'illusion, migraine, choc mental, télépathie, hypnose
Technique exclusive: Devin (: Il voit 3 secondes dans l'avenir, en permanence, lui permettant de prévoir ses prochaines techniques.)
Piller (: Il peut voler des objets communs à sa cible lors d'une attaque.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende de Valérian Chantelune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Valérian Chantelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valérian Ion-Sûl Forn Ghisolfi
» Valérian de Jarjayes - Colonel de la Garde Royale
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: