Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bestiaire de la Chambre de Morphée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bestiaire de la Chambre de Morphée ? 1158/8Bestiaire de la Chambre de Morphée ? 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Bestiaire de la Chambre de Morphée ? Empty
MessageSujet: Bestiaire de la Chambre de Morphée ?   Bestiaire de la Chambre de Morphée ? Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:40

Rêve paradisiaque:


Rêve cauchemardesque:


Article imaginaire du bestiaire de Gaea:
Mes songes...

♦ Je devrais faire la liste de mes rêves.
Je rêve souvent d'un monde idéal, un rêve merveilleux. J'y rencontre l'endroit parfait, féerique, et qu'il ne sera jamais possible de recréer dans la vraie vie... mes amis dans ce rêve sont eux aussi parfaits, atypiques, super élégants... Mes vices les plus secrets sont rassasiés... tous mes désirs sont comblés... je modèle le rêve à ma façon, selon mes souhaits... c'est le bonheur.
Mais il arrive que je fasse des cauchemars... On s'y croirait vraiment. Mes plus grandes frayeurs font leur apparition, et le décor entier devient ténébreux, criant et infernal... Bien sûr, ça reste un rêve, ça n'a aucun impact sur ma santé, mais voilà... C'est un phénomène mystérieux. Je devrais en parler à Oeron.

♦ Vous êtes libres de les utiliser dans vos RP.

~Gorand Gonval Von Geard, biologiste






Race: GAlem // Nom: Das Schild
Taille: 1 mètre 20 // Poids: 1 tonne
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Un GAlem est un golem issu de l'imagination du Grand Architecte, d'où son nom. Ils sont quasiment dénués de sentiment, et se contentent d'obéir. Les créatures parfaites. Das Schild est chargé de protéger.
Arts occultes: Ne peut pas attaquer, ni parler.
Technique exclusive: Ordre du GA: Bouclier (: Das Schild fait apparaître un bouclier triangulaire magique, qui a le pouvoir d'arrêter n'importe quelle technique, peu importe sa puissance ! Il n'y a aucun moyen de casser le bouclier)

Code:
<object width="180" height="250"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1378228/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/GAlem_das_schild_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1378228/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/GAlem_das_schild_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="250"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire de la Chambre de Morphée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire de l'île ???
» Bestiaire du Dé du Diable
» Bestiaire de St Vesperalès
» Bestiaire du ciel
» Bestiaire de l'île Félicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Chambre de Morphée-
Sauter vers: