AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légende de Glen Welkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Mar 17 Jan - 14:44

Méchant tueur de Teremundos ! Razz
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Mar 17 Jan - 15:46

A peine fut-il entré dans la salle que Glen savait qu'il n'était pas dans une salle aussi facile que les précédente... Le mal de tête et l'aura malsaine étaient des preuves bien suffisante pour se faire une idée du danger qui régnait devant lui. Cependant, le danger prenait une forme miniaturisé cette fois-ci. Il s'agissait en effet D'un fureuil, similaire à ceux qu'il avait affronté plus bas, mais celui-là... Semblait bien plus puissant. De plus si sa vitesse était similaire à celle de ses congénère moins violent, alors inutile de tenter de le toucher en vol. Il aurait aimé réfléchir plus, mais la petite bestiole lui sautait dessus... Une épée d'or à la queue ! Peu réjouit de l'opposant devant lui, Glen bloquait l'attaque avant de voir le petit machin faire un salto arrière et envoyer un pique de la même couleur. Esquivant cette fois en sautant sur le côté, il savait que ce serait un combat d'endurance, ça tombe bien, il était fort à ça depuis sa fuite.

Un fois à quelques centimètres de distance, il créa un mur de glace, inutile vous direz-vous, mais à vrai dire, il cherchait plus à rendre les mouvements du petits machins plus hasardeux, à la gêner, quitte à devoir geler toute la salle. Une sorte de pressentiment lui disait que ce montre cachait quelque chose, pourtant il n'arrivait pas à trouver quoi. Serrant les dents, il voyait le monstre arriver avec fureur sur sa gauche, lame en queue. Se baissant dans un premier temps pour éviter le coup, il vit le monstre enchainer avec une seconde attaque dans la foulée de la première. Créant un nouveau mur de givre, il se protégeait de cette attaque une peu trop Ennuyeuse. Passant alors au dessus du mur à l'aide de ses chaînes, il voyait le petit monstre qui semblait charger une boule noire qu'il ne se priva pas de lancer vers le jeune homme.

" Un quasar ?! Non impossible..."


Se servant du sommet du mur de givre pour se propulser et éviter l'attaque, il vit le machin sauter a ses trousses, il était vraiment acharné le furet. Se protégeant avec ses chaines du coup d'épée, Glen fut tout de même propulsé vers le sol, roulant sur quelques mètres avant de se redresser. Il vit alors l'ornement sur la queue du monstre se détacher pour venir vers lui, il n'aimait pas trop l'idée... Tapant du poing dans le sol, il fit sortir de nombreux geyser ralentissant l'ornement, puis, il envoyait un tornade pour faire partir l'eau dans tout les sens et finalement, il faisait geler cette dernier, transformant la salle en un palais de glace. Souriant en regardant le monstre qui semblait avoir du mal à se mouvoir sur le givre il dit alors.

" C'est balo hein ? Cours moi encore après si tu peux"


Le pic d'or qui s'en suivit ne fut pas réjouissant ceci dit. Bien que l'esquiver ne fut pas difficile, le petit monstre prouvait pas cet acte qu'il savait faire autre chose que courir dans tous les sens. D'ailleurs, le hic ce fut lorsque le furet devint tigre... Affichant une tête genre WHAT THE FUCK Glen voyait le montre qui semblait à présent bien moins mal à l'aise. Créant un mur de glace devant lui pour ne pas se faire bouffer, il se mit à reculer, il préférait le furet en forme de...furet, sérieux, il venait de tuer des années d'évolution le machin là... Bref, le monstre ne tardait pas a revenir à la charge, épée d'or en gueule cette fois-ci. Parant le coup avec ses chaînes enroulées et se laissant glisser vers l'arrière, il lançait un nova marin afin d'ajouter de l'eau à ce beau décors. Eau qui fut rapidement glacée. Le combat commençait à s'éterniser, il était temps de trouvait une solution pour tuer ce monstre... Glen regardait alors toute la glace qu'il avait rassemblée.... Si elle devait s'écrouler en son centre.... Ce qu'il y aurait dessous serait complément réduit en charpie. Il la tenait sa solution.

Se dirigeant vers le centre de la pièce entre divers blocs de glaces, il attendait l'arrivée du monstre, souriant... Il sortirait bien de quelque part... Et rapidement ledit monstre arrivait, lame d'or en gueule Evitant le coup et fermant le centre avec un gros mur de glace, il plantait ses chaîne dans le sol, doucement, la sale se mit à trembler.


" Retourne en enfer... "

Un puissant séisme balayait la sale et le givre s'écroulait sur le furet, ou le tigre, quoi qu'il soit, ça s'écroulait sur lui avec une puissante et une violence peu commune. Haletant d'avoir utilisé cette attaque, le seigneur des glaces se posait sur un bloc... Le monstre était surement mort puisque l'aura sinistre diminuait peu à peu dans la salle, et surtout le mal de tête qui tiraillait le jeune homme s'estompait enfin. Quoi qu'était cette créature, elle était vraiment puissante, et bizarre.

" Et on dit que le 13, ça porte pas malheurs après..."

Se relevant et balayant la sale complétement givrée il se dirigeait vers les escaliers, ou du moins essayait de les trouver au milieu des débris de glace qu'il avait mit partout, Riant en se disant qu'il avait foutu un sacré bordel, il se demandait quelles genres d'épreuves lui réservait encore la tour... Impatient, il se mit à grimper, enjambant le givre et priant que le furet le sorte pas des décombres... Et pourtant... Un bruit, un maux de tête, un saut... La créature attaquait dans son dernier souffle. Envoyant une lame de vent au dernier moment, Glen la coupait en deux... Se retrouvant peint de son sang..

" C'est dégueulasse...."

Se dit il en trouvant finalement l'entrée pour la suite de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   Mar 17 Jan - 15:51

+500 penas en cours de rajout par Yukai.
Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici (attendre la prochaine réponse de FishMan avant de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende de Glen Welkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Glen Welkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: