Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous préviens d'avance

Aller en bas 
+4
Varig Atorias
FALSIFY
Ellianne Carpophorus
Yukai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟



Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je vous préviens d'avance - Page 2 1155/10Je vous préviens d'avance - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 9:01

Comme dise mes camarades au dessus, ce serait dommage de partir pour ça...
Tout se passait bien jusqu'à une malheureuse série d'embrouille et je suis persuadé que maintenant tout peut repartir du bon pied...
En tout cas ceux qui ont pris cette décision, sans y être contraint l'on regretté ensuite.
Prend ton temps pour réfléchir à tout ça, mais apparemment tout le monde serait triste que tu parte et ravi que tu revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 10:29


Je ne peux qu'approuver mon VDD Ah c'est pas la partie flood ? x_x sur ce qu'il dit. Ceux qui ont prit la décision de partir sont toujours revenus parce qu'on leur manquait pis on est tous la Grande Theoc Family o/ Et comme dans chaque famille, il y a des conflits mais rien d'insurmontable. :3

Comme les autres je finirai par ceci : Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je vous préviens d'avance - Page 2 1158/8Je vous préviens d'avance - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 14:00

Comme tu as pu le voir, je crois que partir n'est pas la meilleur des solutions.
Tout ces reproches et la sanction que l'ont t'as fait sont totalement justifiés, je ne te conseil pas de dire le contraire comme tu l'as fait dans ton message.
Cependant, les erreurs sont aussi faites pour être pardonnées et on te laissera sans problème une seconde chance.
Donc samedi tu pourras faire ton retour en CB sans que cela ne nous pose de soucis bien au contraire.
Cette punition, même si elle est un peu tardive du fait que je ne fus pas là, est faite pour te montrer que je ne tolère pas qu'on pourrisse comme ça l'ambiance de la chatbox. C'est un principe auquel on ne déroge pas é_è

Je te dis donc à samedi en espérant que tu reviennes parmi nous car, encore une fois, nous t’apprécions toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 16:05

Citation :
Bon, ce n'est pas réellement un adieu, mais à cause des évènements qui se sont passés, je pense quitté le forum pendant quelques temps donc ne vous attendez pas à ce que je RP où que je fais quelque chose.

Je ne vais pas quitter le forum définitivement, c'est juste temporaire è_é J'ai juste besoin de réfléchir un peu, c'est tout ><

Mais bon, merci pour vos messages assez sympathique (et puis, comment partir pour de bon après avoir lu tout ça, vous allez me faire pleurer T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 7:49

Bon j'poste un peu en retard, mais bon, avouez que vous attendiez la petite touche personnelle de votre Stan préféré. Comme l'ont dit les autres, s'éloigner du forum ne changera pas grand-chose. Et puis ce n'est pas comme si tu avais été définitivement bannie de la cb. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas à moi de prendre la décision à ta place, donc fais ce que tu penses être la bonne décision, et comme disait Riku, elle devra être bonne, pas seulement pour toi et pour tes amis, mais pour tout le monde. (Voilà, donc en somme, j'ai parlé pour ne rien dire, et j'ai fini sur une quote, donc n'oubliez pas, si vous n'avez besoin de rien, je suis votre homme !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 11:11

Bon, j'ai bien réfléchit 24h/24, même si je faisais autre chose, et vos post m'ont bien aidé et je vous en remercie.........et je m'en vais Smile

...................

...................

Vous y avez cru? Je reste finalement ^^ Je me suis posée beaucoup de question dont la moitié reste sans réponse et je pense que c'est en revenant que j'aurai trouvé ce que je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je vous préviens d'avance - Page 2 1155/10Je vous préviens d'avance - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 11:16

Yeah \o/
Bon retour sur théoc camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 11:43

Si tétais partie je serai venue chez toi te rameneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Bon retour Etel-chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 0:40

Bon, comme beaucoup d'entre vous ont pu le voir sur la CB, j'ai mon ordinateur portable qui bug tellement que je ne peux ni discuter sur la CB, ni RP (et je ne peux plus rien faire d'autre mais bon). Et comme ma sœur m'aime tellement, je ne peux pas aller quand je veux sur l'ordinateur fixe et même si je le pourrai, ça serait dans un temps extrêmement limité et pas assez pour poster un RP.

De plus, si je me co' sur la CB avec mon PC portable, je risquerai de m'énerver, comme tout à l'heure (il y a eu des témoins et je suis vraiment désolé de m'être légèrement emporté) et je ne veux pas que cela se reproduise donc vous me verrez moins. Surtout que ces temps-ci, je suis sur les nerfs donc voir un ordi portable qui m'empêche de me détendre tranquillement sur la bonne ambiance du forum ne fait qu'empirer les choses.

J'essaierai d'être le plus actif possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je vous préviens d'avance - Page 2 1158/10Je vous préviens d'avance - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 1:01

Mais s'bien les portables !

Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je vous préviens d'avance - Page 2 1158/8Je vous préviens d'avance - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:35

Reviens viteuh mon chou è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:59

Bon, il y a le Bac de Français ytout y tout.....Donc je serais absente. Mais, c'est une absence à durée indéterminé car ces temps-ci, je ne me sens plus à ma place dans le forum, surtout inCB. J'ai envie de continuer ma présentation avec mon DC, Tiona, mais mon problème d'intégration m'empêche de le continuer, ainsi que les idées précis de ce perso (à part qu'elle est une sorcière).

Je ne dis pas que je quitte indéfiniment le forum, mais il y a certains éléments ici qui m'empêche d'aller bien et je ne peux pas faire semblant de faire comme si j'étais heureuse. Pour les RPs, avec le départ d'Elvan, je suis perdu avec Etel et je sens que mes post seront nuls mais j'essaierai de poster quand même après mes examens. Le bac de français me fait sentir comme si j'étais dans une prison et je n'éprouve malheureusement aucune pincé de détente ici.

Évidemment, je regarderais toujours les ParaPlayGeek et je passerai sur Aion dès que je le pourrais Razz Et pour tout ceux qui passent ou qui vont passé des examens, je vous dis bon courage, je vous soutiens et je remercie encore une fois ceux qui m'ont dit la même chose inCB Razz

Edit: Pour Varig et Elli, vous savez où me trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je vous préviens d'avance - Page 2 1155/8Je vous préviens d'avance - Page 2 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:17

Bonne continuation.

Espérons que ça passera et que tu reviendra motivée ;D

Edit: Bonne chance pour le BAC
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je vous préviens d'avance - Page 2 1158/10Je vous préviens d'avance - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:46

*le frappe* Bien sûr que t'es a ta place ! Allez, reviens nous vite, et bonne chance pour le bac, c'est que français, ce sera pas ta prof habituelle, tu vas cartonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je vous préviens d'avance - Page 2 1158/10Je vous préviens d'avance - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:30

Normal que tu n'arrives pas à t'intégrer...

Tu l'es déjà baka XD

Quoi qu'il en soit, comme disent mes VDD, bon courage pour ton BAC et reviens-nous rapidement et gonflée à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je vous préviens d'avance - Page 2 1155/10Je vous préviens d'avance - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:04

Bah mes VDD ont tout dit mais ça fait pas de mal de le répéter: tu as ta place dans la famille camarade Wink

Bon courage pour ton BAC, et reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:03

Bon, je sais que la majorité d'entre vous s'en fiche, mais je quitte le forum définitivement. Ça fait déjà un long moment que j'y pense, mais j'ai essayé de faire un effort. Les remarques limites vexantes sur la CB, j'essaie de les prendre au second degrés, les suppositions de certains qui se reconnaitrons sans doute sur mon comportement commence à me gaver....J'essaie d'encaisser tout ça alors que j'ai des problèmes IRL en ce moment qui ne font que déprimé et je sens qu'en restant ici ça ne fera qu'empirer.

Ce qui m'a fait décidé est la remarque de notre modotte favoris disant que je peux capter qu'une personne est une espionne par un pouf divin (ce sont ces propres mots). Je peux déjà encaisser les remarques inCB mais si maintenant ma façon de RP n'est pas fiable, alors à quoi ça sert que je continu de RP ici? Oui car le but premier d'un forum est de RP en s'amusant et si on croit que je ne suis pas capable de jouer le jeu, alors je n'ai plus aucun plaisir à y RP. Comportement puéril, mentalité d'une gamine, pensez ce que vous voulez, moi je n'ai plus de plaisir à rester ici, que ce soit dans la CB et maintenant inRP.

Cela ne se voit peut-être pas, mais j'ai déjà mal de quitter alors que j'ai fini ma longue histoire avec Neal qui fait déjà 10-11 page Word et auquel j'ai passé des mois à y travailler. Pour Etel, Varig peut dire qu'il est mort dans notre RP à Nabrest.

Je suis désolé aussi à ceux auquel j'apprécie (la liste est longue, flemme de tous les citer) et désolé de vous avoir causé des ennuis. Ceux qui pensent que je fais ça pour me remarquer ou pour faire tomber l'ambiance, je vous dis osef.

Qui sait, je vais peut-être revenir........dans une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je vous préviens d'avance - Page 2 1158/8Je vous préviens d'avance - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:06

Hum... Problèmes à part, je ne vois pas en quoi la remarque d'Elli a posé problème.
Aussi, je ne m'ennuierai pas à peser le pour et le contre de tes propos, car tu fais partie des membres qui ont causés pas mal de soucis ces derniers temps. Et peu importe ce que t'en dis, les problèmes que tu as influencent très certainement ton jugement, car de ce que j'ai vu, toutes les remarques que tu t'es prises sont majoritairement méritées.

Donc bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous préviens d'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous préviens d'avance   Je vous préviens d'avance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous préviens d'avance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Absences-
Sauter vers: