AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Etage 14: VS Super Fishman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FALSIFY

avatar

Messages : 2025
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: [Etage 14: VS Super Fishman]   Lun 26 Déc - 4:39

[Ce topic est restreint à ceux qui sont arrivés à l'étage 14. Si plusieurs membres y sont en même temps, ils font équipe.]



L'étage suivant était un peu différent... C'était le fameux étage 14. Au milieu de la pièce, une grande fontaine faisait place, et au sommet de celle ci, un homme en costume bleu à paillettes faisait face au vent, la cape flottant derrière. On pouvait y voir des poissons rouges cousus par sa maman dessus... un pyjama ? Dès qu'il vit les nouveaux arrivants, il les montra du doigt avec son gantelet en plastique tout droit sorti d'une cuisine.

<< Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>

Il tenta donc une galipette charismatique pour descendre de la fontaine, mais glissa à cause de l'humidité (et de ses bottes bleues en plastique qui glissent comme pas permis), et s'éclata les cacahuètes contre la statue de crevette de la fontaine, qui crachait de l'eau... Il fit une drôle de tête, avec une voix devenue très aiguë...

<< Houuuyyyyyyy !!! >>

Une fois revenu à lui, il pleura à chaude larmes devant la statue brisée.

<< Nooonnnnn !!! J'ai décapité mon ancêtre !!!!! HUAAAAARRRRRR !!! >>

Il fit donc signe au groupe de patienter, et sortit un gros rouleau de scotch. Il reposa maladroitement ce qui restait de la tête de la crevette, et scotcha le tout en tournant autour à toute vitesse. La statue était complètement foutue et momifiée... mais elle tenait. Super Fishman tendit le pouce, avec une étoile sortant de sa bouche souriante.

<< On peut commencer !! YEHAA !! >>

< 1er Boss de la Tour de Lance >







Race: Humain bizarre // Nom: Super Fishman
Taille: 1 mètre 79 // Poids: 84 kilos
Créateur: -

Info: Voici un taré persuadé qu'il était un poisson à la naissance. Une sorte de héros de dessin animé. Son ridicule a fait de lui le logo d'une marque de saumon en boite. Néanmoins, sa réputation n'a jamais déçu les enfants, car il n'a jamais perdu une seule fois ! ...bien qu'il soit horriblement faible.
Arts occultes: Volonté occulte: Hécatonchire (seulement s'il perd, causé par une défaillance dans sa tête, vu que ça sera sa première défaite)
Technique exclusive: Le ridicule ne tue pas (: Je ne me rabaisserai pas à décrire ça...)

[Alwine, Ellianne & Valérian font équipe, je contrôle Super Fishman. Condition de victoire: Perdre]

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Lun 2 Jan - 15:11

    Finalement, il s'était avéré que le petit voleur était tout simplement délicieux. Comme quoi, il y avait du bon dans tous les êtres vivants, ne fut-ce que gustativement parlant ! Mais bon, c'était bien la moindre des choses que de lui servir de repas après avoir volées les récompenses qui lui étaient dues, en toute justice ! Elle n'était pas sûre d'avoir tout retrouver, d'ailleurs, mais elle avait obtenues de jolies runes ainsi qu'un beau petit paquet de penas, ce qui faisait toujours plaisir, tout de même ! Elle ne savait pas vraiment si cette bestiole avait planqué autre chose autre part, mais en tous cas elle n'avait rien trouvé de plus malgré sa fouille aussi minutieuse que possible de l'étage en question. Et comme sa patience n'était pas illimitée non plus, loin de là même, elle en avait finalement conclu qu'il n'y avait plus rien à trouvé et était joyeusement passé à l'étage suivant. Maintenant qu'il n'y avait plus de voleur elle allait pouvoir recommencer à s'amuser dans la joie et la bonne humeur, comme cela aurait d'ailleurs toujours dû être le cas !

    Le seul problème, c'était que l'étage suivant était... différent des autres. Il n'y avait pas une seule porte, mais plusieurs, et deux d'entre-elles s'ouvrirent en même temps que la sienne. Si l'une d'elle ne révéla que du vide – une porte de sortie ou de fuite rapide, peut-être – l'autre livra passage à... une jeune femme. Une humaine même, plutôt belle, aux longs cheveux noirs et aux magnifiques yeux bleus... une femme aussi zoulie ne pouvait pas être méchante, quand même ! Sauf qu'elle se crispa en voyant son apparence de Teremundo... une membre de la Blitzness Corporation, une nouvelle fois ? C'était elle qu'elle devrait affronter pour passer au niveau suivant ? Elle n'espérait pas, parce qu'elle lui paraissait toute sympathique comme ça ! Mais avant qu'elle n'ait pu poser la question, son attention fut détournée vers le centre de la pièce et un personnage qu'elle n'avait pas encore remarqué, qui se mit à leur parler avec énergie.

    << Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>


    L’hurluberlu en question était un guignol, vêtu d'un... pyjama... lui même brodé de poissons très moches... et coiffé d'un truc qui tenait de la boîte de conserve. Pour rajouter au ridicule de la situation, il glissa soudain en tentant elle-ne-savait-pas-trop-quoi et se ramassa misérablement sur l'une des statues de la fontaine sur laquelle il était juché jusque là... ça devait faire mal, ça.

    << Houuuyyyyyyy !!! >>

    Par certains côtés, il lui rappelait le Cap'taine Ovnus, l'ex-capitaine de la Blitzness Corporation qu'elle avait combattu à Grandia Coquilla, mais en encore plus... ridicule. Et aussi beaucoup moins dangereux, à première vue. Ce n'était quand même pas lui l'adversaire de ce niveau, si ? Au pire un type un peu dérangé qui s'était perdu quelque part dans l'histoire, ou un truc comme ça... Pour ne rien arranger, il était en train de chialer devant la statue qu'il avait... percuté... et qui s'était brisé sous le choc... non mais... c'était quoi ce type !

    << Nooonnnnn !!! J'ai décapité mon ancêtre !!!!! HUAAAAARRRRRR !!! >>


    Son... ancêtre ? Il descendait d'une statue de poisson alors ! Ben cela pouvait peut-être tout expliquer, enfin si c'était vrai ! En attendant elle ne pu s'empêcher de rire en le voyant rafistoler sa statue n'importe comment au ruban adhésif... ah, c'était amusant, au moins !

    << On peut commencer !! YEHAA !! >>

    Ah mais... il voulait vraiment la combattre, alors ? Ou les combattre, même... c'était... plutôt... suicidaire pour lui, là ! Ellianne lui adressa donc un gentil sourire compatissant, celui qu'elle jetait aux enfants dont elle venait de dévorer les parents, tout gentil et mignon.

    « Écoute mon chou, je suis sûre que tu crois bien faire mais si tu allais jouer au super-nhéros dans un coin et que tu me laissais voir ça avec la zoulie madame là-bas plus loin, hein ♥ ? Je pense pas que tu sois fait pour le vrai combat. »

    Parce que bon, l’accoutrement de super-héros ça allait bien cinq minutes, mais dans un vrai combat ça ne rimait pas à grand chose, surtout quand c'était plus ridicule que classe... et en l’occurrence c'était BEAUCOUP PLUS ridicule que classe...

    « Allez, oust ♥ ! »

    Autant pour le chasser que pour le tester, quand même sans le blesser si possible – il lui faisait un peu pitié à force de ridicule, le pauvre – elle lui lança un petit éclair galvanisateur, du genre qui était totalement sans danger mais vous faisait courir un petit courant électrique dans le corps, et qu'elle utilisait généralement pour jouer avec les cadavres, mais presque jamais contre de "vrais" adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Lun 2 Jan - 18:21

    La tanière du voleur avait révélé son butin : une rune de protection et un joli petit paquet de penas. Peut-être y avait-il plus, quelque part, mais elle n'avait rien trouvé d'autre et avait donc décidé de passer à l'étage suivant. Après tout, elle avait eut une récompense, c'était tout ce qui comptait, et le meilleur moyen d'en avoir une autre était de gagner à un autre niveau de la Tour, tout simplement ! Elle gravit donc l'escalier d'un pas décidé... et tomba sur un étage tout à fait spécial. Déjà, il y avait plusieurs portes, dont trois d'ouvertes à son arrivée, en comptant la sienne. L'une ne livra que du vide, certes, mais l'autre vit sortir une jeune Teremundo aux cheveux d'or et aux grands yeux vairons qui, bien que très mignonne, n'en restait pas moins Ellianne Carpophorus, la Tri fraîchement nommée après la Bataille de Las Fantas, la troisième personne la plus recherchée du monde ! Était-ce là son adversaire ? Après le Golem, un des Huit ? Mais alors pourquoi n'était-elle pas déjà dans la pièce en arrivant, comme les autres avant elle ? Avant que la belle ne trouve réponse à ces questions hautement justifiées, toutefois, quelque chose vint distraire son attention comme celle de la jolie blondinette, à savoir une voix qui les interpella toutes les deux...

    << Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>


    Super... Fishman ? C'était pas le mec qui était sur les boîtes de saumon, ça ? Le guignol qu'on voyait parfois à la télévision aussi ? Ce type se prenait vraiment pour lui ? À moins que ce ne fut l'original qui ait pété un câble et pense être un vrai super-héros... et tout ça ne lui disait pas ce qu'il faisait là, à se torcher misérablement les bijoux de famille sur une fontaine ridicule...

    << Houuuyyyyyyy !!! >>

    Ah ben oui, ça faisait mal hein... ce que c'était d'être un mec et d'être maladroit tout à la fois, fallait bien assumer les accidents ! En plus une fois remis... il commença à chialer comme un môme devant la statue qu'il avait cassée de si délicate façon... mais c'était quoi ce type ?!?

    << Nooonnnnn !!! J'ai décapité mon ancêtre !!!!! HUAAAAARRRRRR !!! >>


    Alors il se prenait... vraiment... pour un homme-poisson ? Non mais c'était vraiment n'importe quoi... elle le regarda « réparer » sa statue – si on pouvait dire ça – sous le rire amusée de la petite Tri, qui visiblement le trouvait distrayant... pour elle, il était surtout agaçant, là !

    << On peut commencer !! YEHAA !! >>

    La belle Dame de Glace leva un sourcil sceptique. Il ne parvenait même pas à descendre d'une statue sans manquer de se tuer tout seul, et il espérait franchement pouvoir combattre une des meilleures Lieutenantes de la Blitzness Corporation ET la Tri des Teremundos, le tout en même temps ? C'était plus de la folie là, c'était pire encore !

    « Écoute mon chou, je suis sûre que tu crois bien faire mais si tu allais jouer au super-nhéros dans un coin et que tu me laissais voir ça avec la zoulie madame là-bas plus loin, hein ♥ ? Je pense pas que tu sois fait pour le vrai combat. »

    Oui, là elle était d'accord avec elle ! Elle hoche donc la tête de façon convaincue, pour bien le signifier. Elle voulait bien affronter la Tri, d'autant qu'elle avait un tout nouvel atout dans sa manche, mais que ce gosse se pousse de là pour ne pas être blessé quoi !

    « Allez, oust ♥ ! »

    Sur quoi elle lui jeta un petit éclair gentillet, sans doute destiné à le faire partir vu sa faible puissance. Elle espérait que ça le fasse partir, parce qu'il avait déjà l'air ridicule dans les pubs pour le saumon mais que là ça en devenait tout simplement abyssale...

     « Elle a raison petit. C'était gentil de vouloir aider à arrêter une Teremundo mais je vais m'en charger, vas donc jouer plus loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Lun 2 Jan - 18:59

    Une rune de protection... et cinq cents penas. Voilà ce qu'il avait trouvé dans l'étage de la bestiole voleuse, après l'avoir explosé. C'était un butin respectable au vue de ce qu'il avait déjà gagné dans les étages précédents, mais il fallait bien dire qu'il y avait là les récompenses volées de deux autres étages, ce qui rendait le gain moins étonnant. Une fois tout cela trouvé, il gagna l'étage suivant... en même temps que deux autres personnes. C'étaient deux jeunes femmes, l'une très belle – bien qu'humaine – et l'autre très mignonne – une Teremundo cette fois – qui ne tardèrent pas à s'évaluer l'une l'autre, semblant penser qu'elles devaient s'affronter. Il y avait un troisième personnage, juché sur une fontaine au centre de la pièce, et dont la tenue était si ridicule qu'il ne s'abaisserait jamais à la décrire, même mentalement et à son propre usage.

    << Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>


    C'était... Encore pire que ce qu'il aurait pu craindre en le voyant. Avec dédain, le Sous-Prince des Enfers regarda le guignol humain se ramasser misérablement en tentant de sauter, s'explosant les nounours sur une des statues de sa ridicule fontaine.

    << Houuuyyyyyyy !!! >>

    Comme il disait... Toujours avec le même ennuis, le Démon observa la larve chialer pitoyablement, se demandant où était le piège. C'était une course ? Le premier à lui exploser la gueule avait gagné ? Ou une épreuve de patience pour celui qui perdrait patience le plus vite ?

    << Nooonnnnn !!! J'ai décapité mon ancêtre !!!!! HUAAAAARRRRRR !!! >>


    Alors non seulement il était stupide et ridicule, mais en plus il était aussi très, très atteint, visiblement... il prenait cette statue pour son ancêtre... sa tentative de réparation pitoyable fit rire la Teremundo aux boucles blondes, mais ne généra chez Valérian qu'une moue de dédain.

    << On peut commencer !! YEHAA !! >>

    Commencer quoi, au juste ? Il n'était pas en état de combattre même un poulet fermier, et ce démoniaque avis était d'ailleurs visiblement partagé par les deux autres, qui tentèrent de lui faire vider les lieux pour pouvoir se taper dessus tranquillement...

    « Écoute mon chou, je suis sûre que tu crois bien faire mais si tu allais jouer au super-nhéros dans un coin et que tu me laissais voir ça avec la zoulie madame là-bas plus loin, hein ♥ ? Je pense pas que tu sois fait pour le vrai combat. »

    Ça, c'était une évidence, mais elle aurait peut-être dû le lui signifier plus fermement, par exemple avec un Quasar en pleine tête – ce n'était qu'un exemple, bien sûr. Lui-même l'aurait bien dégommé, mais cela l'aurait découvert aux yeux des deux autres qui étaient sans doute la véritable épreuve.

    « Allez, oust ♥ ! »

    Sur quoi elle lui lança... un petit éclair. Rah mais elle jouait à quoi, elle aurait dû le tuer et voilà tout, ça aurait été fait ! Le Sous-Prince commençait franchement à perdre patience...

     « Elle a raison petit. C'était gentil de vouloir aider à arrêter une Teremundo mais je vais m'en charger, vas donc jouer plus loin. »

    Un conseil avisé, parce qu'il n'allait pas rester là à les regarder parloter toute la journée. Si ça continuait, il dégommerait les trois d'un seul coup, et le problème serait réglé une bonne fois pour toute, quel qu'ai été la cible à abattre ! Simple, clair et efficasse !
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

avatar

Messages : 2025
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Mar 17 Jan - 16:02

Le speech du super(?) héros étant terminé, cela ne provoqua qu'un fou rire chez la teremundo du groupe, tandis que l'autre avait une mine lassée. Bizarrement, il y avait une troisième porte d'ouverte, mais rien n'en sortit. Super Fishman prenait des poses ridicules, pendant les rires et discours de la femme blonde, en mettant bien en évidence son pantalon moulant mouillé à cause de la fontaine, et au niveau de ses cacahuètes, forcément...

« Écoute mon chou, je suis sûre que tu crois bien faire mais si tu allais jouer au super-nhéros dans un coin et que tu me laissais voir ça avec la zoulie madame là-bas plus loin, hein ♥ ? Je pense pas que tu sois fait pour le vrai combat. »

La visière de l'homme en bleu se mit à briller, comme s'il se sentait intéressé, et il prit son souffle...

<< Jeeeeeee.... suiiiiiis..... >>

L'atmosphère devenait étrangement un peu plus sérieuse, comme s'il allait enfin dire quelque chose de sensé... mais il prit une position stupide de super héros, faisant virevolter sa cape.

<< SUPER FISHMAN ! >>

Il resta immobile dans sa position pseudo-classe, espérant attendre des applaudissements, des photos, ou simplement des "Oooooh"... mais sans succès. Il resta deux bonnes minutes comme ça... la caméra le prit sous différents angles... il gardait son sourire niais... puis il se résolut à reprendre sa position initiale.

<< Si si, je vous assure que c'est Fishman l'ennemi que vous devez affronter à cet étage ! Regardez ! Là ! C'est écrit ! Là ! >>

Il fouilla dans son calbute... pour en sortir un papier.


<< Là ! Là ! Regarde là ! Là ! Ici ! Youhouhou ! Je suis un boss de stage ! YOUHOUHOUH >>

En réponse, elle lui balança un éclair tout mimi devant lui, pour le faire fuir. Le sol était à peine crâmé. Super Fishman hurla comme une petite fille en se protégeant le visage, et après un grand silence, la montra du doigt en souriant, d'une voix virile.

<< M'HAHAHA ! Ton attaque finale a échouée !! J'ai résisté grâce aux pouvoirs que m'ont conférés les croquettes de poisson ! Il n'est pas encore trop tard pour te faire pardonner tes péchés ! AYAH ! >>

Il fonça vers Ellianne, en marchant maladroitement, chacun de ses pas laissant échapper un "coin coin" à cause du plastique, et frappa de toutes ses forces dans la poitrine d'Elli, lâchant juste un petit *ploc*.

<< Ouah !! T'es totalement plate !! >>

Oui, ce n'était pas une attaque, c'était un vieux tripotage.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Mar 17 Jan - 16:23

Alors qu'il grimpait les marches entre les deux étanges, Glen entendit un hurlement... au début, il se disait que quelque de puissant se trouvait dans l'étage du dessus, puisqu'il entendit un nom a faire rire le Dva lui-même. Sourire aux lèvres, il grimpait alors s'arrêtant à l'entrée dans la porte, regardant ce qui se passait devant lui. Il reconnaissait Elli et l'autre personne... Ne lui semblait pas familière. Un troisième se trouvait là mais, il ne semblait pas prendre part à l'affrontement, si on pouvait bien sur dire que c'était un affrontement. Les personnes qui combattaient l'homme semblaient se retenir, il devait y avoir un raison à ça. Cependant, il était vraiment difficile de regarder le gardien de cet étage sans sentir le rire monter dans sa gorge... Ce fut d'autant plus impossible lorsqu'il fonça sur Elli, pour la tripoter, hurlant de rire, Glen fit alors son entrée dans la salle, ne posant le regard que sur son mentor, le teremundos Tri. Approchant sourire aux lèvres il dit alors

" Et bien Elli, qui aurait cru que je te verrais ici, faisant de telles choses avec un... Poisson ?"


Riant toujours, il passait une mains dans ses cheveux blanc, regardant la seconde fille qui le regardait d'un air très.... mauvais. Quoi qu'elle avait, elle semblait éprouver du mépris pour le seigneur du givre. Peu importait, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter après l'écureuil voltigeur, Cependant si Elli ne semblait pas avoir tué cet homme, c'est qu'il ne fallait pas le tuer. Soupirant se disant qu'il préférait encore un combat bien difficile, il vint se mettre non loin derrière son amie. Croisant les bras et gardant un œil sur les deux autres.

" Et donc, Elli, comment diable fais-tu pour tenir debout face à un homme si puissant que Super Fishman"

Bien sur c'était de l'ironie pure et dure, il savait simplement que c'est ce qu'il fallait faire, puis s'amuser avec Elli était toujours un plaisir, la voir dans cette tour était d'ailleurs un ravissement pour Glen, les bras toujours croisés, il finissait par ajouter a voix basse:

" Ceci dit, il semble que plus que fishman, la fille la-bas semble m'en vouloir un peu plus.."


Souriant, il vint décoiffer sa teremundos préférée attendant que la suite des événements se fassent, après tout, il ne pouvait faire que ça attendre, pour le moment, il n'allait quand même pas utiliser sa force contre l'homme devant lui, ce serait ridicule.... Et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Jeu 19 Jan - 2:28

    Pendant qu'elle lui parlait, le gugus se contenta de prendre diverses poses, toutes plus ridicules les unes que les autres, et qu'elle préféra ne pas regarder de trop près. C'était vraiment n'importe quoi comme gars, la honte du genre humain, la déchéance de la gente masculine ! Elle n'aurait vraiment pas voulu être un homme pour devoir contempler ce spectacle !

    « Elle a raison petit. C'était gentil de vouloir aider à arrêter une Teremundo mais je vais m'en charger, vas donc jouer plus loin. »

    Visiblement, la jolie dame aux cheveux bruns semblait d'accord avec elle, et en plus elle voulait selon toutes les apparences se battre contre elle ! Tant mieux, ce serait toujours plus intéressant que la plupart de ses adversaires passé, et ça lui ferait un peu d'amusement. Seulement, le guignol de service ne semblait pas être de cet avis, malheureusement.

    << Jeeeeeee.... suiiiiiis..... SUPER FISHMAN ! >>

    Il avait dit cela en prenant une pose ridicule... qu'il garda pendant deux bonnes minutes... C'était pas possible à la fin ! Ce mec était le fils d'Ovnus et d'une femelle poisson – et qui avait été bercé trop près du mur dans son enfance trop souvent privée de l'oxygène nécessaire à son développement – il n'y avait pas d'autre solution quoi !

    << Si si, je vous assure que c'est Fishman l'ennemi que vous devez affronter à cet étage ! Regardez ! Là ! C'est écrit ! Là ! >>

    Avec des yeux ronds, elle le regarda sortir de... son slip, visiblement... un bout de papier étrange sur lequel étaient inscrits les noms de ses derniers adversaires, en effet, le sien, à l'étage quatorze... c'était... une blague ? Le concepteur de la Tour voulait s'amuser avec eux ?

    << Là ! Là ! Regarde là ! Là ! Ici ! Youhouhou ! Je suis un boss de stage ! YOUHOUHOUH >>

    Plus ça allait et plus elle croyait halluciner... heureusement, son éclair choisi cet instant-là pour venir s'écraser devant lui, le faisant visiblement paniquer au plus haut point. Il fallu un petit moment avant qu'il ne se remette, mais malheureusement au lieu de comprendre qu'elle était dangereuse et de partir il... continua plus loin encore dans son délire.

    << M'HAHAHA ! Ton attaque finale a échouée !! J'ai résisté grâce aux pouvoirs que m'ont conférés les croquettes de poisson ! Il n'est pas encore trop tard pour te faire pardonner tes péchés ! AYAH ! >>

    Sûr quoi il lui fonça dessus – en faisant « coin coin » à chaque pas – pour venir la frapper... puis se mettre à... à... à... à la tripoter ?!?!? Les yeux de la jolie petite blondinette s'ouvrirent en grand, comme des soucoupes, tant elle ne parvenait pas à y croire.

    << Ouah !! T'es totalement plate !! >>

    La Teremundo Numéros Trois ne répondit rien, totalement figée sous le coup de la surprise. Et dans cet état figé, il lui sembla entre... une fois. C'était une voix amicale, celle de son cher Glen-chou, qui lui parvenait comme de très, très, très loin...

    " Et bien Elli, qui aurait cru que je te verrais ici, faisant de telles choses avec un... Poisson ? ...... Et donc, Elli, comment diable fais-tu pour tenir debout face à un homme si puissant que Super Fishman ? ......... Ceci dit, il semble que plus que fishman, la fille la-bas semble m'en vouloir un peu plus.."

    Ce fut à ce moment précis que la main de Glen se posa dans ses cheveux et qu'elle réalisa qu'il était bel et bien là... que ce bourdonnement dans ses oreilles avait bel et bien été sa voix... et que... cet espèce d'Ovnus-poisson-attardé... était bel et bien entrain de... de... de...

    « KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Sa voix, montant dans les aigus les plus déplaisant, vibra dans toute la salle. Elle repoussa le pseudo super-héros qui se trouvait en face d'elle, l'envoyant les fesses au sol sans le blesser, puis sauta soudain sur Glen et s'accrocha à lui à l'étouffer... tout en déchargeant une puissante décharge électrique de panique dans son corps. Elle laissa rapidement le corps foudroyé et hors-jeu tomber au sol pour se mettre à sautiller partout comme une folle furieuse.

    [Glen est KO.]


    Encore sous le choc, elle réunit soudain ses deux mains et y forma une surpuissante Boule de Quasar qu'elle projeta... totalement n'importe où, soit dans la direction opposée à celle de son soit-disant ennemi, tant sa panique était grande, tout en lâchant un nouveau cri plein de folie.

    « GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »

    Mais, soudain, son cri s'étrangla dans sa gorge alors qu'elle s'effondrait au sol, assommée par un bloc de glace qui avait été lancé juste sur sa jolie petite tête blonde.

    [Ellianne est KO.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Jeu 19 Jan - 2:50

    Le « jeune homme-poisson » semblait véritablement aussi fou en vrai qu'il n'en avait l'air dans les publicités pour les saumons – ou était-ce les boîtes de thon ? – si la chose était possible, ne comprenant visiblement rien de ce qu'on lui disait pour plutôt prendre des poses toutes plus ridicules les unes que les autres devant elles, et sans honte, en plus !

    << Jeeeeeee.... suiiiiiis..... SUPER FISHMAN ! >>

    Non, sans blague... Alwine se contenta de le regarder avec scepticisme alors qu'il prenait sa pose de super-héros – celle qu'il avait sur les affiches publicitaires des produits de la mer – et la gardait pendant plusieurs minutes. C'était vraiment... pas possible...

    << Si si, je vous assure que c'est Fishman l'ennemi que vous devez affronter à cet étage ! Regardez ! Là ! C'est écrit ! Là ! >>

    Et voilà qu'il sortait de ses vêtements – elle préférait y penser comme cela – un bout de papier où figurait en effet son nom après ceux des adversaires des étages précédents. C'était vraiment... possible, ça ? Il était encore plus ridicule que les Fureuils !

    << Là ! Là ! Regarde là ! Là ! Ici ! Youhouhou ! Je suis un boss de stage ! YOUHOUHOUH >>

    La belle Dame de Glace ne savait absolument pas quoi dire, mais heureusement ce fut cet instant que choisi l'éclair de la blondinette pour enfin frapper aux pieds du « super-héros » en carton pâte... qui resta longuement frappé par la peur... avant d'enfin se décider à réagir, avec toute la superbe absolument pas crédules des fous qui se prenaient pour des justiciers.

    << M'HAHAHA ! Ton attaque finale a échouée !! J'ai résisté grâce aux pouvoirs que m'ont conférés les croquettes de poisson ! Il n'est pas encore trop tard pour te faire pardonner tes péchés ! AYAH ! >>

    Sur quoi il fonça sur la Teremundo Tri, avec l'air de vouloir en découdre – et en faisant un bruit absolument ridicule à chaque pas... Il la frappa dans le torse de manière ridiculement faible avant de se mettre à... à... la tripoter ???

    << Ouah !! T'es totalement plate !! >>

    La jolie Lieutenante de la Première Section en était bouche bée, et elle n'en était visiblement pas la seule. Elle n'eut pas le temps d'intervenir car elle vit arriver dans la salle un autre gugus... qu'elle reconnus. Un des derniers primés en date, la proie d'une Capitaine qui ne se montrait pas très zélée à l'attraper... et qui se faisait appeler « Ice Lord »... autant de bonnes raisons pour en faire sa proie, si Ellianne se décidait à s'occuper du gugus pseudo-aquatique. Elle n'avait rien contre lui et le regardait plutôt avec un mépris un peu amusé, mais elle prendrait grand plaisir à le vaincre et à faire savoir à tous qu'elle restait la maîtresse de l'élément de glace...

    " Et bien Elli, qui aurait cru que je te verrais ici, faisant de telles choses avec un... Poisson ? ...... Et donc, Elli, comment diable fais-tu pour tenir debout face à un homme si puissant que Super Fishman ? ......... Ceci dit, il semble que plus que fishman, la fille la-bas semble m'en vouloir un peu plus.."

    Il parlait beaucoup, en plus – beaucoup trop. Et il commis de plus l'idée de toucher la Tri en état de choc, ce qui fut dommageable pour les oreilles de toutes les personnes présentes, c'est à dire non seulement lui mais également Alwine, fort malheureusement.

    « KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Et non contente de cela, Ellianne sauta sur lui et le câlina-étouffa-électrisa sur le coup, le mettant hors-jeu... avant de sautiller en tous les sens, balançant une attaque surpuissante complètement n'importe où, mais surtout, surtout, se remettant à crier.

    « GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »

    Ce fut plus qu'Alwine pouvait en supporter. Avec un glapissement de douleur, elle projeta un bloc de glace sur la blondinette et l'assomma sur le coup, faisant également taire ses cris. Et ça, c'était la plus belle chose qu'elle avait faite de la journée, indubitablement !

    « Ah, ça fait du bien quand ça s'arr... »

    La jeune femme ne fini malheureusement jamais sa phrase, se prenant soudainement une boule de ténèbres sortie de nulle part qui l'envoya au tapis sous le choc, au vue de ça puissance brute importante bien que non-mortelle, l'étalant au sol, hors-jeu à son tour.

    [Alwine est KO.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Jeu 19 Jan - 3:08

    Pendant que les deux jeunes femmes prenaient le temps de lui parler calmement, l'homme se contentait de gesticuler dans tous les sens, prenant des poses toutes plus ridicules les unes que les autres sans la moindre gêne apparente...

    << Jeeeeeee.... suiiiiiis..... SUPER FISHMAN ! >>

    Ah, ces humains ! Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, mais alors celui-ci... il était carrément en-dessous de tout ce que le Démon avait pu connaître, tout simplement, il n'y avait pas matière à débat. Enfin, disons de ce qu'il connaissait depuis... un bon siècle, au moins. Ou pas. Mais dans le pire de l'humanité, ça s'était un fait établit.

    << Si si, je vous assure que c'est Fishman l'ennemi que vous devez affronter à cet étage ! Regardez ! Là ! C'est écrit ! Là ! >>

    Et voilà qu'il sortait de ses vêtements un espèce de papelard quelconque qui devait attester de sa fonction. Alors c'était ça ? C'était vraiment ça le boss à vaincre à cet étage ? C'était une véritable insulte vivante, il n'y avait pas à chercher !

    << Là ! Là ! Regarde là ! Là ! Ici ! Youhouhou ! Je suis un boss de stage ! YOUHOUHOUH >>

    De plus en plus, Valérian se demandait s'il devait vraiment se découvrir pour écrabouiller un être aussi faible et ridicule... même les deux jeunes femmes devaient pouvoir y arriver, vu ses réactions aussi exagérées que... heu... trop pathétiquement humaines ?

    << M'HAHAHA ! Ton attaque finale a échouée !! J'ai résisté grâce aux pouvoirs que m'ont conférés les croquettes de poisson ! Il n'est pas encore trop tard pour te faire pardonner tes péchés ! AYAH ! >>

    Et pour couronner le tout, voilà qu'il se mettait à courir vers la blonde pour venir la... tripoter comme un vieux pervers ? Non mais c'était le comble de la déchéance humaine créée spécialement pour cette salle ou quoi, c'était pas possible autrement ?

    << Ouah !! T'es totalement plate !! >>

    Alors que les deux jeunes femmes le regardait, visiblement choquée, et que lui-même se demandait s'il bougeait ou pas, un troisième mortel entra dans la salle et s'approcha du « couple » si étrange, connaissant visiblement la Teremundo de la bande d'une manière ou d'une autre.

    " Et bien Elli, qui aurait cru que je te verrais ici, faisant de telles choses avec un... Poisson ? ...... Et donc, Elli, comment diable fais-tu pour tenir debout face à un homme si puissant que Super Fishman ? ......... Ceci dit, il semble que plus que fishman, la fille la-bas semble m'en vouloir un peu plus.."

    Il blablatait beaucoup, mais à part ça il ne faisait pas grand chose... jusqu'à ce qu'il touche la gamine, toutefois. Une fois cela fait, celle-ci se mit brusquement à réagir.

    « KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Le Sous-Prince Démoniaque grimaça en fermant les yeux sous la douleur cacophonique, et quand il les rouvrit il vit le corps du nouveau venu au sol, visiblement hors-jeu – il n'aurait pas fait long feu – et aussi... un Quasar surpuissant qui lui fonçait dessus ! Rapidement, il forma une puissante boule d'Aktiva de Saphir pour le contrer, mais fut coupé par un nouveau cri.

    « GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »

    Comme par miracle, le cri se tut soudain... mais trop tard. Il avait déjà lâché son attaque, secouant la tête pour chasser le bruit si désagréable, et n'entendit que de très loin les paroles de l'autre femme qui lui avait fait ce si grand plaisir de faire cessé ce son.

    « Ah, ça fait du bien quand ça s'arr... »

    Il n'entendit d'ailleurs pas du tout la fin, en partie parce qu'elle n'arriva jamais, son Aktiva aillant été frapper la malheureuse pour la mettre hors-jeu... et en partie parce que le Quasar vint soudain le percuter, trop tard pour qu'il s'en protège plus efficacement qu'en repliant ses ailes sur lui, l'envoyant voler au sol, non pas mort mais tout simplement hors-jeu.

    [Valérian est KO.]

    [Tous les personnages KO, le groupe a perdu, victoire de SuperFishman.]
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

avatar

Messages : 2025
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Lun 20 Fév - 17:40

A peine peloté Ellianne que tout le monde était mort. Elli avait électrocutée Glen, un nouvel arrivant, avant de se faire assommer par un bloc de glace d'Alwine, qui tomba KO toute seule avec une technique inconnue apparue comme par magie. Le silence s'installait. Super Fishman n'avait pas quitté sa position, se sentant bien seul d'un coup. Un courant d'air souffla.

<< .... MWAHAHAHAHA !!! Cette technique s'appelle... Le pelotage triple-kill du poisson ancestral !! Technique tellement légendaire que je viens tout juste d'apprendre son existence !!! YEHAAAAAAA !!! >>

Il leur donna des cadeaux dédicacés par lui même en souvenir de l'avoir affronté (bah oui, il fallait bien faire sa publicité) pour ensuite se remettre dans sa position initiale, attendant les prochains arrivants.

Ellianne, Alwine, Valérian:
+ 1000 penas chacun

Gain de l'objet suivant pour tout le monde :


Bluebull
<< Un breuvage de la marque Super Fishman, au goût fruits de mer ! En boire un baisse la puissance de toutes les techniques au palier 1 pendant une heure. En boire un deuxième peu de temps après rend capable d'invoquer Hécatonchire si défaite de votre part, toujours pendant une heure. >>
Prix : 8000 Penas




Combats suivants:

Légende d'Alwine Azamalon
Légende de Valérian Chantelune
Légende d'Ellianne Carpophorus

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 67
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Mer 25 Avr - 4:59


LEVEL 14


    L’étage suivant était différent, Rayne le sut tout de suite en y arrivant. Une jolie fontaine décorait le centre la pièce et dessus trônait un étrange énergumène. Elle haussa un sourcil en le voyant, se demandant si c’était celui qu’elle devrait combattre. Jusqu’à maintenant, elle n’avait eu affaire qu’à des créatures et un soldat qui ne comptait pas vraiment. Voilà qui promettait, songea-t-elle en sentant l'excitation envahir ses veines. Elle avait envie d’un combat épique, c’était bien pour cela qu’elle était venue à cette foutue Tour et elle avait été plutôt déçue jusqu’à maintenant. Et puis, elle avait toujours faim. Il était sûrement comestible malgré son manque de goût vestimentaire flagrant!

    << Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>

    Mais pour qui se prenait-il? Elle le regarda descendre maladroitement avec peu de conviction. Super Fishman… mais quel nom! Et LUI osait la traiter de vermine? Il ne s’était visiblement pas vu, le pauvre… Il sembla également qu’elle n’était pas seule, remarquant seulement les autres qui étaient entrés par d’autres portes. Elle n’eut pas le temps de les observer davantage qu’elle entendit un cri retentissant.

    << Houuuyyyyyyy !!! >>

    L’homme-poisson avait glissé et s’était blessé sur la tête d’une crevette de pierre qu’il avait cassée du même coup. Elle réprima un sourire amusé, un peu mesquin, tandis qu’il reprenait ses esprits. Elle n’aurait peut-être pas son combat épique cette fois-ci…

    << Nooonnnnn !!! J'ai décapité mon ancêtre !!!!! HUAAAAARRRRRR !!! >>

    Il était d’un ridicule qui la prit presque de pitié, si elle pouvait ressentir une telle émotion. Le pauvre… le tuer serait en réalité une preuve de gentillesse dans son cas! Dégainant donc Calarenne tandis qu’il tentait de réparer tant bien que mal la fontaine, elle se prépara à la tuer rapidement. Elle avait de la chance, elle avait également une source d’eau qui pourrait lui servir, bien qu’elle ne pensait pas avoir besoin d’en arriver à de telles extrémités. Sa fidèle lame serait bien suffisante contre un imbécile tel que lui!

    << On peut commencer !! YEHAA !! >>

    Elle hocha lentement de la tête et, sans ajouter un mot, elle s’élança vers lui dans l’intention de sectionner les artères de son cou d’un coup précis et rapide. Elle avait complètement oublié les autres personnes dans la Tour. Qu’ils attendent, c’était son combat à elle! Elle le tuerait, passerait à l’étage suivant et eux… bah ils pourraient suivre, à moins qu’un autre apparaisse soudainement. Elle ne voulait pas le sous-estimer, il était un adversaire de la Tour de Lance après tout, aussi faibles aient-ils été jusqu’à maintenant. Il pouvait bien posséder une technique monstre qui la surprendrait et, à cette pensée, un sourire carnivore se peint sur son visage. Elle mourrait d’envie de la voir, cette habileté spéciale qui lui valait une place dans la Tour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Mer 25 Avr - 12:13

Le garçon avait vaincu cet étrange fureuil et approchait maintenant de la salle suivante, là, il vit qu'il s'y trouvaient déjà deux personnes... Il connaissait bien la première puisque ses contes étaient racontés aux enfants du dojo.... Fishman.... La seconde personne était une femme aux cheveux d'argents, une très jolie demoiselle qui semblait regarder la scène qui se déroulait devant elle avec un certain amusement. Akechi ne réagissait pas pour le moment, dans les contes pour enfant, lorsque Fishman était sur le point de perdre, il se dotait d'un pouvoir monstrueux que nul en ces terres ne pourrait combattre... Fort intéressant, mais le samurai ne voulait pas utiliser son plein potentiel ici... Le "héros" commençait à reprocher à la jeune femme de ne pas s'être inclinée. Akechi se retenait de rire, Fishman était un peu différent de ce qui était raconté dans les livres, mais ce n'était pas trop mal.

Puis l'inattendue arrivait, l'homme glissait et se faisait sonner les bourses, Akechi vu bleu à sa place, il bien qu'instinctivement, il mit ses mains à sa ceinture, comme pour ressentir la douleur qu'avait le pauvre héros poisson... Mais il se reprenait tout de même assez rapidement... Avant de hurler qu'il avait décapité son ancêtre... Ne pas rire devenait difficile... Pourtant le samurai arrivait à se contrôler... Quel genre de samurai serait-il s'il n'y arrivait pas. Cela devenait moins réjouissant quand la femme tirait son épée et se ruait sur son opposant, Tsukiyomi et Amaterasu qui pouvaient ressentir bien des choses disaient alors au garçon dans un souffle rapide:

" C'est mauvais ça ! Arrête-la Bakakechi !"



Le garçon n'avait pas besoin d'explications... Il avait une confiance aveugle envers ses équipières... D'un boost de vitesse il se retrouvait en une fraction de seconde entre le héros et la femme aux cheveux blancs.. Son sabre à peine sortit de son fourreau il avait bloqué le coup d'épée qui était à la base prévu pour Fishman... D'un revers puissant de lame il faisait en sorte de repousser la femme. Puis il se tournait rapidement vers le héros.

" Pardonnez mon impolitesse super Fishman-sama. Vous êtes parfaitement capable de vous occuper de quelqu'un comme ça, mais votre acabit héroïque ne vous interdit-il pas de frapper des femmes ? Je vous prie de bien vouloir me laisser vous protéger en tant que fan. Bien sûr j'ai une offrande."

Bien que ça ne plaisait qu'à moitié au garçon, il demandait à Amaterasu de donner une boite de takoyaki au héros, des boulettes de calamars fris... En espérant que ça l'occupe assez longtemps pour faire comprendre à la fille aux cheveux d'argents qu'elle était incapable de contenir la force qui était latente avec l'homme poisson. Ainsi le garçon s'avançait la demoiselle, sabre en main et regard plein d'honneur, il lâchait alors à la fille devant lui.

" Cela me répugne au plus haut point de pointer ma lame sur une femme, cependant je ne vous laisser vaincre Fishman-sama... Ne trouvez-vous pas étrange que quelqu'un de cet acabit se trouve juste après un fureuil monstrueux ? Si vous prévoyez de tenter de faire sortir la force de cet homme à tout prix... Alors Moi, Akechi Susanoo ! Je serais votre adversaire ! De par mon serment de samurai, je protégerai cet homme au péril de ma vie !"

Le garçon ne plaisantait pas du tout... Il allait faire en sorte de gérer l'héroïsme de Fishman tout en contenant l'épée de la fille, bien qu'il se montrait respectueux envers la jeune fille, dans sa façon de lui parler... Il espérait que les choses ne deviennent pas plus complexes... Il ne voulait pas avoir à faire couler le sang de cette demoiselle, mais le choix ne lui était visiblement pas laissé.... Si le garçon savait une chose, c'est que les demoiselles étaient têtues... Ses équipières lui avaient prouvées ça à bien des reprises.... Le garçon décidait cependant de dissuader la jeune femme de tenir ses armes levées... Il portait un coup de sabre dans le vide, tellement puissant qu'on avait l'impression que l'espace lui-même venait de se faire trancher...

" Malgré tout.. Je vous prie d'être raisonnable Ojou-sama (mademoiselle) Je préférerai que vous abandonniez l'idée de vaincre Fishman-sama..."

C'était la dernière tentative de la convaincre... Si ça ne marchait pas, ce serait surement un combat en triangle, sauf si fishman acceptait la proposition de Akechi.... Le pire cas serait que quelqu'un arrive et veuille aussi tuer Fishman ou que la pouvoir de ce dernier se libère.. Le garçon n'aurait alors plus d'autre choix que d'utiliser son état de Berserker...

*prions que cela n'arrive pas...*

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Mer 25 Avr - 18:06

Une fois son équipière réveillée, le garçon décidait de reprendre la route, il était encore un peu éreinté par son overboost de tantôt mais la régénération avait fait en grande partie le travail de récupération... Le garçon allait surement avoir un peu de mal à relancer un overboost dans l'immédiat ceci dit... Mais il y avait peu de chance qu'il croise un second adversaire de ce niveau... Soupirant il se trouvait dans les escaliers quand il entendit un cri aigu... Il ne savait pas trop ce qu'il se passait la haut, mais ça semblait animé... Soudain ce fut le bruit de l'acier, lorsqu'il arrivait dans la salle, il pu voir trois personnes... il activait son boost de sens et regardait chaque personnes dans cette salles.

La jeune fille semblait puissante et surtout, un sentiment que le garçon détestait émanait d'elle... Fonçant les sourcils, il regardait à présent vers le samurai.. Sa puissance à lui était bien au dessus de la sienne... Et de celle de la fille quant à l'homme poisson... Les sens de Zwei s'affolaient, son sixième sens était clair, l'homme poisson était très dangereux... Pour une raison où une autre.... Le samurai devait l'avoir comprit aussi c'est surement pour ça qu'il s'interposait entre la jeune fille et le crétin... L'ex-assassin, vint se mettre dos à dos avec le samurai.

" On dirait samurai... Que tu as compris que c'était une salle dangereuse... Je suis Zwei, laisse moi te prêter main forte."

L'assassin restait prudent, gardant un œil sur l'entrée d'où pouvaient arriver des opposants ainsi que sur l'homme poisson au cas où il voudrait jouer les héros au milieu de tout ça... Puis il faisait aussi en sorte que la fille aux cheveux blancs ne tente pas de dépasser le sabreur pour foncer vers l'homme poisson, il ne savait pas pourquoi son sixième sens lui indiquait un danger, mais il ne voulait pas le savoir, il en voulait plus exposer Illya à quelque chose d'aussi dangereux...

" Alors samurai c'est quoi le plan ? On va rester comme ça plusieurs heures jusqu'à ce que tout le monde se décide ? Et toi la fille en blanc, tu devrais te résigner..."

Le garçon fit un sourire provocateur, il était parfaitement conscient que le samurai ne le laisserait pas intervenir dans un duel d'épéistes, cependant s'il arrivait à faire pression sur la fille en blanc, il y aurait peut-être un moyen de traverser cette salle sans devoir en affronter les dangers... Le garçon regardait à présent vers son équipière qui était resté dans le coin opposé de la salle, loin des portes, il était hors de question qu'il l'implique la-dedans. Finalement la garçon lâchait avec une certaine pointe d'ironie

" Quelle étrange situation... Il ne manquerait plus qu'un bon café et ce serait comme un pique-nique éducatif."
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 20
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Dim 6 Mai - 13:04



Neosis montait les marches en remettant tranquillement ses boucles d’oreilles, faites pour canaliser l’énergie occulte. Il avait la peau calcinée par la couche de feu/foudre/Quasar qu’il avait utilisé précédemment. Cette tour était maintenant devenue intéressante. L’étage suivant avait intérêt à être tout aussi intéressant que les derniers, si ce n’est plus !

Il entra dans la salle et sentit immédiatement la tension ambiante ainsi qui régnait dans l’air ainsi que la forte teneur en énergie occulte. Ca sentait le combat à plein nez ! Il ouvrit complètement la porte et analysa la situation au plus vite. Il y avait dans la salle exactement 4 personnes. Une fontaine trônait au centre la pièce. Une des têtes de crevettes qui l’ornait avait d’ailleurs été rafistolée tant bien que mal… Plus mal que bien à vrai dire. Un abrutit, dans un drôle de costume qui ne ressemblait à rien, paraissait s’agiter à coté. Le Ras n’y fit pas attention, il ne présentait aucun intérêt digne de ce nom.

Il reporte donc son attention sur les trois autres personnes présentes. Il reconnut immédiatement l’une d’elle à cause de ses cheveux d’un blanc parfait. Rayne Whitefeather. Voilà qui faisait toujours plaisir. Devant elle se tenait un homme à l’allure de samurai qui tenait un sabre devant lui, pour la tenir à distance ou bien pour la menacer. Neosis le voyait de dos mais ses cheveux étaient d’un bleu assez surprenant et surtout plutôt agréable à regarder. La dernière personne se tenait dos au sabreur. Il avait lui aussi de cheveux blancs, tout comme la Teremundo. Il était assez jeune mais paraissait aussi plutôt puissant.

Le Teremundo aux cheveux sanglants ne savait pas qui était ces deux mecs mais il voyait surtout qu’ils étaient alliés contre celle qui avait été autre fois sous son aile. Et ça il ne pouvait pas le permettre. Il souffla d’une façon exaspéré et retira encore une fois ses boucles d’oreilles, relâchant sa puissance occulte. Autan y aller à fond. Il les rangea dans sa poche et se dit qu’à partir de maintenant il n’aurait sans doute plus besoin de les mettre.

Il tendit le bras et y fit apparaître sa faux noire, extension de son âme. Il la recouvrit ensuite de flammes et commença à la faire tourner au dessus de lui, formant un cercle de flamboyant et obscur menaçant. Il n’avait même pas envie de dire quoique ce soit à ses deux adversaires, juste l’envie dévorante de les pulvériser. Il fit tourner la faux encore un peu plus vite avant de la lancer à toute vitesse vers l’homme aux cheveux blancs-argentés.


-Cerchio Scuro delle Fiamme !!


Le cercle noir de feu fila tout droit vers sa cible. Mais Neosis savait très bien que cela n’allait sans doute pas suffire. Il mit sa main gauche en retrait, celle qui ne tenait pas la chaine noire le reliant à sa faux, et y concentra de l’énergie occulte. Des flammes puissantes se mirent à y danser.

-Colonna di Fuoco !!-


La colonne de feu partit sans aucun contrôle vers le jeune homme. Le roi des monstres ne se retenait pas. Si son ennemi ne survivait pas à ça, il n’avait aucun intérêt. Quant à l’autre, il la laissait à Rayne, elle saurait se débrouiller. Il dit après, avoir lancé sa technique :

-Je suppose que les présentations sont inutiles !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2025
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Mer 9 Mai - 17:12

A peine les présentations finies que Rayne fonça dans le tas, épée en avant. Fishman prit peur, criant comme une fillette, se cachant derrière ses gants en plastique de femme de ménage. Mais au dernier moment, Akechi para le coup et s'interposa contre la teremundo. Fishman ne l'avait pas vu arriver, et assimila son apparition à l'un de ses prétendus pouvoirs cachés.

<< Hohohoooo !! Tu ne le sais pas encore (et moi non plus...), mais je suis capable d'invoquer des samurai ! Et si tu ne succombes pas devant mes attaques dévastatrices, j'en invoquerai une armée !! MWAHAHA !! Huh ? >>

Son attention se porta à présent vers les offrandes d'Akechi. Des takoyakis ! Eh bien ça alors ! Il les fixa longuement... avant de se mettre à pleurer comme un gros bébé.

<< MOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN, JE SUIS TELLEMENT HEUREUUUUUUUUUUUUX ! >>

Il se mit donc à les manger, sur plusieurs plans successifs, en slow motion, les larmes de joie coulant à flots au ralenti, avec une musique romantique bien cucul de circonstance, et des paillettes parcourant le champ de la caméra.



Il nageait en plein bonheur, savourant ses takoyakis, en trottinant au ralenti, en imitant la grâce du cygne, toujours en pleurant de joie... et la bouche pleine. Une situation aussi inappropriée que non loin, Akechi et Vayne se foutaient sur laggle avec Rayne et Neosis, un nouveau venu. Alors que la musique romantique battait son plein, ldes gerbes de flammes inondèrent la pièce, pour percer le bruit des épées croisées. Le combat était lancé... mais sans Fishman.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 67
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Jeu 10 Mai - 6:20



    Rayne devait avouer avoir été surprise de voir son coup être paré par une autre lame maniée par un homme aux cheveux azurés. Elle l’observa calmement tandis qu’un autre combattant venait prendre place dans le dos de son adversaire. Ils semblaient s’allier contre elle pour protéger l’homme-poisson, qui était pourtant celui à vaincre pour passer au niveau suivant! Haussant un sourcil, elle les trouvait bien bêtes, mais soit, s’il fallait les tuer tous les deux avant de pouvoir tuer Fishman, elle le ferait! Elle resta cependant en garde alors que celui qui l’avait interceptée se lançait dans un discours qui lui rappelait les soirées ennuyantes organisées par son père afin de rassembler la « haute société » de son village modeste. Un discours pompeux d’un homme arrogant! Mais pour qui se prenait-il? Elle tuerait qui elle le voudrait, nom d’un lapin! Et l’autre qui surenchérissait avec ses conneries…

    - Vous êtes bien aimables tous deux de vous soucier autant de mon bien-être, commença-t-elle avec une ironie perçante, mais je n’ai nulle intention de rengainer Calarenne. Il a soif de sang et il réclame celui de Fishman. Il est peut-être dangereux, mais il est le seul que je compte abattre dans cette salle, sauf si vous m’obligez à faire autrement!

    Elle n’était pas du genre à parler, surtout lors d’un combat, mais il lui avait semblé que ce serait approprié de les aviser de ses intentions. Derrière eux, l’homme qui était la cause de tout cela mangeait en dansant, vision tout à fait horrifiante. Elle secoua de la tête en soupirant. Il ne méritait certainement pas de vivre! Ne voyaient-ils pas qu’elle cherchait simplement à leur faire une faveur à tous? Elle ne comprenait pas plus qu’eux la logique de la Tour, mais jusqu’à maintenant, vaincre la créature présente ne lui avait jamais fait défaut!

    - Je n’aurais jamais cru que deux hommes auraient peur d’affronter ce que cache cet abruti! Ajouta-t-elle après un instant, les regardant avec un amusement teinté de dédain.

    Les humains… des êtres faibles. Elle haussa des épaules avant de continuer.

    - Si je dois me battre contre lui, autant que ce soit contre ses meilleures techniques, il n’y aurait aucun honneur à tuer un poisson hors de l’eau!

    Sur ce, elle sentit une puissance qu’elle reconnut aussitôt entrer dans la pièce. Tournant la tête vers la direction du nouvel arrivant, un sourire amusé mêlé cette fois avec de la satisfaction se peint sur ses lèvres.

    -Je suppose que les présentations sont inutiles !

    Le Ras avait fait une entrée remarquable, attaquant aussitôt l’homme aux cheveux blancs avec ses techniques flamboyantes et ouvrant officiellement les hostilités. Elle avait eu un aperçu de ses talents, il y a bien longtemps, lui semblait-il, aussi était-elle heureuse de la voir ici. Elle aurait au moins un allié à cet étage imprévisible.

    - Neosis, c’est toujours une agréable surprise de te croiser! Lança-t-elle en sa direction.

    Le combat était maintenant commencé pour de bon, ce n’était plus le temps de parler. Sur ce, elle se déplaça rapidement, se dirigeant un peu plus loin. Elle n’avait pas envie de se faire carboniser par les attaques de son ancien mentor! Tout en courant, elle créa d’une main des dagues de glace qu’elle lançait au fur et à mesure sur Fishman pendant qu’elle avait le champ libre. Elle serrait dans son autre main Calarenne, prête à parer un coup du samourai qui rappliquerait bien assez vite! Combattre aux côtés de Blood, ça ramenait de bons souvenirs…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Jeu 10 Mai - 13:17

Le garçon faisait toujours face à la jeune femme aux cheveux d'argents, il ne comptait pas la combattre... Il ne comptait pas la combattre, il voulait juste la raisonner de trouver une raison pacifique à tout ça, il ne savait rien du poisson lui-même, à vrai dire il était lui-même curieux de voir ce que cet homme pouvait bien cacher, mais il faisait confiance à l'instinct de ses lances, elles n'étaient pas humaines et ressentaient les choses de façon différente... Soudain un homme aux cheveux blancs fit irruption dans la salle, Akechi pensait que les choses allaient devenir encore plus difficiles mais à sa grande surprise, l'homme n'attaquait pas Fishman, peut-être qu'il avait analysé la situation et qu'il se doutait de quelque chose, un allié peu fiable... Mais un allié quand même.

" On dirait samurai... Que tu as compris que c'était une salle dangereuse... Je suis Zwei, laisse moi te prêter main forte."

Le garçon n'y allait pas dans la demi-mesure... Une salle dangereuse ? Non il ne le savait pas, à vrai dire il se contentait de suivre un instinct... Ironique compte tenu qu'il stoppait quelqu'un qui suivait lui-même son instinct. Il n'était pas contre l'aide de l'homme vêtu de rouge... A condition que c'était une aide fiable, le samurai restait donc à sa place souriant légèrement devant cette homme un peu arrogant mais... Ils se ressemblaient dans un certain sen.s C'est alors que ledit homme rajoutait rapidement:

" Alors samurai c'est quoi le plan ? On va rester comme ça plusieurs heures jusqu'à ce que tout le monde se décide ? Et toi la fille en blanc, tu devrais te résigner..."

Il était d'accord, mieux valait se résigner, il ne l'aurait pas dit d'une façon aussi hautaine... Ca n'allait surement que rajouter de l'huile sur le feu. Finalement le garçon ajoutait quelques petites choses mais fut interrompu par une volée de flammes et un homme qui pénétrait à son tour dans la salle... Il avait déjà vu ce visage sur des avis de recherches... Il s'agissait du roi des teremundo, Neosis Blood... Et bien cette salle prenait une forme de petit cataclysme. Et pour couronner le tout, la femme semblait connaitre le roi... Génial, lui qui voulait régler ça tranquillement, c'était loupé à présent. La femme fit un bond en arrière avant de lancer des dagues glacées.. Vers Fishman qui mangeait tranquillement ses takoyaki. Le regard d'Akechi se fit à présent bien plus froid qu'il ne l'était peu avant. Il s'interposait alors entre l'homme et les dagues, les éclatant en vol, se faisant des petites égratignures à cause des éclats.

" Tsukiyomi... Amaterasu.. Je vous confie Fishman, veillez à ce qu'il ne se fasse pas tuer... Je m'occupe de cette femme..."

Il garçon se tenait droit, son sabre fermement empoigné en main, son regard si doux était à présent celui d'un froid guerrier qu'il était... Un samurai. Il fit quelque pas en avant, regardait vers Neosis, puis vers la fille aux cheveux argents. Il la fixait de façon peu agréable avant de finalement lâcher avec un dédain on ne peut plus facile à voir.

" Finalement je me suis trompé... Tu n'es pas une femme, tu es un monstre sanguinaire et les monstres.... JE LES PURIFIE !!"

Le samurai se ruait vers la jeune femme, sans subterfuge, droit devant lui. Il était un guerrier fier, un fonceur, et il allait bien continuer dans cette lignée... Cependant il n'allait tout de même pas tout donner après tout, il n'usait pas de ses lances, il n'était donc pas à cent pour cent sérieux. Arrivant à hauteur de la jeune femme il portait un puissant coup diagonal descendant... Puis tournait sur lui-même pour porter un coup en revers avant de remettre son sabre dans son fourreau...

" Même les dieu peuvent être tranchés.... God Slayer !"

Akechi portait l'un de ses coups parmi les plus puissant, une attaque dégainée avec une force et une vitesse peu communes toutes deux. Restant en position de combat, il savait que son alliance était pas vraiment avantagée... En effet même si le samurai était fort... Les deux opposants étaient aussi très puissants et n'avaient pas l'handicap de devoir protéger quelqu'un... Heureusement qu'Akechi avait ses compagnes sans quoi il aurait été... Dans la merde, vraiment. C'est le regard noir et le diable au corps qu'il se tenait dans une position parfaite devant son opposant...


Hrp: technique Usée
Spoiler:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
avatar

Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/10  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Ven 11 Mai - 16:39

Au cours du court combat contre l'Edo fureuil, où Ebony et Ivory avaient une fois de plus démontré leur létale efficacité. Aussi arriva il confiant à l'étage suivant.
En ouvrant la porte, il resta un instant en arrêt devant la scène à laquelle il assistait. Deux Teremundos et deux humains, dont la puissance magique rayonnait littéralement, étaient en train de se livrer un combat sans merci avec une vitesse surnaturelle. Une mêlée confuse et mortelle de flammes, lames, crocs et Quazar. Le tueur les observa quelques instants.
Il reconnu pratiquement tous les participants, mis à part une sorte de samouraï. Le lieutenant de la section des service secrets de Blitzness (il aurait été gênant qu'il le reconnaisse, mais il semblait un peu trop occupé pour l’analyser avec attention), le roi des Teremundos (qu'est ce qu'il venait ficher au milieu lui? Enfin ça n'avait pas énormément d'importance, et puis après tout cette tour n'en était pas à une bizarrerie prêt...) et une Teremundo au visage fin et aux cheveux d'un blanc éclatant dont il retrouva rapidement le nom. Rayne Whitefeather, citée à de nombreuses reprise dans les rapports qu'il avait lu sur Ellianne et ses "raids" après leur première rencontre.
En temps normal, peut être se serait il jeté dans la mêlée au côté des autres humains. Toutefois outre les forts "dommage collatéraux" qu'infligeaient les attaques des différents protagonistes, deux autres personnes se tenaient à l'écart du combat et semblaient beaucoup plus intéressantes à court terme. Ne serais ce que pour connaitre les raisons du bordel.
Le plus proche était... Était... *Indescriptible* Le tueur arqua un sourcil avant de s'en approche, s’arrêtant simplement pour éviter une attaque magique qui alla se perdre dans un des murs de la salle. Il avança jusqu'au type bizarre qui sautillait comme un danseur de dense classique en se bâfrant, un gros plat de takoyakis dans les bras.

-Bonjour monsieur, que faites vous ic...

Le tueur stoppa net sa phrase. La dernière fois qu'il avait abordé une inconnue ainsi, elle s'était transformée en lapine de dessin animé, tenté de l'écraser en jouant les météorites après l'avoir bombardé de kaktus vivants Teremundos. Mauvaise accroche.

-Hum, je veux dire... Je suis un peu perdu, vous ne sauriez pas comment on monte à la salle suivante, monsieur...?

Le type bizarre continua de sautiller un peu plus loin sans même le calculer, apparemment complétement dans son monde. Varig se grattouilla la tête. Drôle de type...
Une explosion de magie particulièrement puissante retentit et le tueur leva la main par dessus son épaule. Il arrêta un éclat de dalle projeté à toute vitesse vers sa tête entre deux doigts avant de l'expédier ailleurs d'une pichenette nonchalante et de rajuster ses lunettes. Puis il se tourna vers jeune fille vêtue de blanc.

-Bon c'est pas tout mais moi je me sent de trop. Chère mademoiselle, sauriez vous par hasard comment diable on sort d'ici?

Avant qu'elle n'est pu répondre quoi que ce soit, une seconde explosion projeta une dizaine de projectiles vers Varig. Le tueur se retourna dans un froissement et dégaina son pistolet presque instantanément avant de tirer à toute vitesse sur les débris mortels sans en manquer un seul avant de rengainer en faisant tournoyer son pistolet.

-Tsss... aucun savoir vivre, aucune tenue. Y en a qui essayent de réfléchir ici, même si je sais que ça vous arrive pas souvent.

Ce furent ces derniers mots avant de s'écrouler, hors de combat sous les yeux éberlués de la jeune fille.
Reprenons au ralentit. Quand le tueur dégaina à toute vitesse, sa manche remonta légèrement sur son bras découvrant sa montre et son gantelet. Il faut savoir que cette montre d'aspect banale n'est pas une montre ordinaire. C'est une montre d'assassin comprenant entre autre un petit lanceur de fléchettes somnifères... Or un des éclats de dalle détruit en vol par Varig, mis en minuscules morceaux par la balle du tueur vint se loger pile dans la mollette de cette fameuse montre, grippant la délicate mécanique... Et déclenchant le lanceur. Quand à la fléchette anesthésiante elle vint directement se loger dans la poitrine du tueur. Callo Balistica elle même aurait admiré la trajectoire improbable du débris.
Tandis que Varig s'écroulait après un fort court séjour au 14ème étage, Fishman continuait à sautiller, aux anges et le combat titanesque se poursuivait.

[Varig est KO.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Lun 14 Mai - 13:14

L'assassin avait écouté ce que le samurai disait à la jeune fille en blanc, visiblement ce dernier n'était pas trop d'accord que l'archer n'intervienne dans son combat. Bien que Vayne préférait ne pas trop rester passif, il savait aussi que ce serait un combat en triangle si par malheur il intervenait, il avait vu bien assez de ce genre de personnes pour comprendre ça. Il comptait simplement rester à distance tranquillement, mais ce fut sans compter sur l'arrivée nonchalante d'une gerbe de flamme. Une sorte de cercle de flamme noirâtre... L'archer vit ça et soupirait il fit un bond sur le côté s'échappant de la trajectoire des flammes... Avant de voir une autre flamme déjà plus puissante foncer vers lui, cette fois-ci il dû activer son boost de vitesse se dérobant au dernier moment de la trajectoire de l'attaque. Il voyait finalement l'homme qui l'avait agressé sauvagement, il s'agissait du roi des teremundo, Neosis. Le garçon aux cheveux blancs dépliait son arc en lâchant de façon amusée:

" D'abord la tri, puis le Dva et maintenant le Ras, vous m'aimez bien ou quoi ? Hmpf... Je vais profiter de cette chance pour dérouiller un peu la corde de mon arc. Let's have some fun, Teremundo"

Le garçon fit apparaître une flèche des plus normale qu'il encochait à son arc, boost de force activé, plus les deux gemmages de sa tenu et de son arc, il tirait une vraie fusée vers le roi de teremundo, l'attaque était rapide et puissante mais parfaitement rectiligne, tout comme la colonne de feu que le garçon avait esquivé, il s'agissait juste un test de force... Bien qu'il était facile de savoir que quelqu'un du diapason de Neosis éviterait facilement une telle attaque. L'archer profitait de ce court instant pour prendre ses distances et observer rapidement la scène. Un blond s'était immiscé discrètement dans la salle mais il était à présent à terre. Le samurai et la fille en blanc avaient commencés à échanger quelques coups... Quant à l'homme poisson.

" Mais que fait ce crétin ? Il a pété un câble ?"

En effet il mangeait des takoyaki au ralentie, il ne devait même pas voir le chaos naissant dans son dos, no même la personne qui venait de se faire OWNED par sait-on quel miracle. Un sourcil arqué, il reportait son attention sur le roi des teremundo, il était un adversaire qu'il avait toujours eut envie d'affronter, n'importe quel guerrier voulant tester sa force irait combattre face à Neosis... Bien que Vayne avait déjà pu affronter le premier bras droit de la B-corps un long moment et qu'il connaissait d'ores et déjà ses limites, un tel défi lui plaisait. Il fit apparaître une flèche épaisse et longue qu'il rendait instable avec son atomnium avant de la tirer vers Neosis... La flèche était lente mais explosa dans un grand fracas. Tout sourire, l'archer n'attendait pas que la fumée ne couvre le Ras, il avait déjà vu ce que ça donnait avec le Dva. Il fit apparaître une flèche en forme de vrille et la tirait avec ses boost, dissipant la fumée.

" Bien bien... On dirait que la journée va être passionnante..."

C'est sur ces paroles pleines de sarcasmes que le garçon s'attendait à voir la puissance du Roi de la meute... Il était à la fois neutre à l'idée de combattre un adversaire puissant puisqu'il se savait lui-même fort.. Mais aussi excité de savoir que son opposant était le plus fort des huit actuels...


(hrp: désolé post médiocre, je ferai mieux pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

avatar

Messages : 2025
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Jeu 17 Mai - 2:24

Varig, je dis juste bravo xD
+ 1000 penas

Gain de l'objet suivant :


Bluebull
<< Un breuvage de la marque Super Fishman, au goût fruits de mer ! En boire un baisse la puissance de toutes les techniques au palier 1 pendant une heure. En boire un deuxième peu de temps après rend capable d'invoquer Hécatonchire si défaite de votre part, toujours pendant une heure. >>
Prix : 8000 Penas

J'attend la réponse de Neo avant de répondre.

Suite de la légende de Varig

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 20
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Jeu 21 Juin - 15:56



Le Ras se sentait chaud, près à donner le top du top du style Neo. Du pur bourlingage destructeur dans le but d’une victoire écrasante et sans tache. Sa cible avait esquivé ses deux attaques flamboyantes. Il avait une sacrée esquive. Et une vitesse d’accélération impressionnante vu comment il avait évité sa colonne de flamme. Bah après tout, ça ne voulait rien dire, il avait vu plus prometteur à première vue se révéler décevant. Qu’importe qui il était, il était déjà voué à une mort en bonne et due forme. Neosis se prit l’épaule droite de sa main gauche et fit un petit moulinet du bras pour se chauffer un peu. La Teremundo aux cheveux blancs lui dit alors d’un air joyeux :

- Neosis, c’est toujours une agréable surprise de te croiser!

Il la regarda du coin de l’œil. Elle était en position de combat face à son adversaire mais elle expirait une joie de combattre assez puissante, ça faisait plaisir à voir. Il répondit avec un sourire en coin :

-Le plaisir est partagé.

Le samouraï qui était en face d’elle engagea l’affrontement et le Roi monstre cessa de la regarder. Il se concentra ensuite sur le mec aux cheveux argenté qui lui servait d’adversaire. Ce dernier sortit son arc avec un air de malin et lâcha d’un ton amusé :

" D'abord la tri, puis le Dva et maintenant le Ras, vous m'aimez bien ou quoi ? Hmpf... Je vais profiter de cette chance pour dérouiller un peu la corde de mon arc. Let's have some fun, Teremundo"

Ce mec parlait déjà trop, il était chiant. C’était une raison de plus pour qu’il meurt, ça ferait un peu moins d’emmerdeurs dans ce monde. Mais bon, il s’était battu contre Ellianne et Aokira et il était encore entier, il ne devait pas être si mauvais que ça. Qu’il vienne, il allait lui laisser attaquer à son tour, histoire de voir ce qu’il valait. L’humain sortit une flèche qu’il tira droit sur lui. L’attaque était assez rapide mais… C’était faible. Le monstre aux cheveux rouges se décala sur le coté et attrapa la flèche en vol sur le coté. Il avait voulu faire quoi là ?! Il le sous-estimait ou quoi ?! Il réduisit la flèche qu’il avait dans les mains en miettes. Il n’avait même pas remarqué le mec qui était passé dans la salle sitôt arrivé, sitôt mort. Il regarda de nouveau son ennemi et il vit rouge. Dans le sens littéral du terme. Sa vision se teinta de rouge, comme un animal que l’on énerve trop. L’abrutit qu’il était d’affronter ne le regardait même pas !!

" Mais que fait ce crétin ? Il a pété un câble ?"

Il était entrain de contempler l’autre imbécile qui faisait son cinéma de l’autre coté de la pièce pour il ne savait quelle raison. Neosis tendit la main vers SuperFishman.

-Flaming Comet-


La boule de feu vola droit vers le crétin et explosa. Le Teremundo ne prit même pas la peine de regarder si cela l’avait touché ou non, il n’avait presque pas visé de toute façon. Il avait ce qu’il voulait, son ennemi avait de nouveau reporté son attention sur lui, ce n’était pas trop tôt !! Ils allaient peut-être pouvoir enfin passer à un combat sérieux ! L’archer mit un drôle de flèche à son arc et banda la corde. La flèche paraissait assez déséquilibrée et instable. Il la tira en direction du Ras. Elle était lente mais elle paraissait puissante. Alors que le monstre aux cheveux sanglants s’apprêtait à l’esquiver elle explosa devant lui. C’était à peine assez puissant pour lui provoquer des brulures. Le mec croyait sans doute pouvoir l’attaquer ensuite à travers la fumée. Erreur, il allait se faire avoir à son propre jeu.

-Passagio Ombre-


Neosis passa dans son ombre et réapparut juste derrière l’humain. Ce dernier n’avait aucun moyen de savoir qu’il se trouvait derrière lui. Il tira une flèche en vrille qui traversa la fumée là où il était censée se trouver. Le crétin lâcha, fier de lui :

" Bien bien... On dirait que la journée va être passionnante..."

Ca tombait bien car ce serait sa dernière. Le Ras lui saisit la nuque de sa main gauche surpuissante et exerça une pression meurtrière sur son cou. Il plants les deux doigts de sa main droite dans le creux du dos et lui dit à l’oreille :

-A force de ne pas regarder ton ennemi, la prochaine chose que tu vas voir, c’est la mort. Tu lui diras bonjour pour moi, elle commence à me connaître, je lui envoie des clients fréquemment.

-Repliqua di Quasar !-


Une vingtaine de Quasar traversèrent l’homme de part en part, en lui déchiquetant sa colonne vertébrale ainsi que ses entrailles et une partie de sa cage thoracique. Le Teremundo lui saisit ensuite l’arrière du crâne en faisant le tour de sa tête avec son bras et le décapita avec une seule main. Il balança enfin le cadavre contre un mur à coté de lui et la tête suivit le même destin peu après. Il se dirigea ensuite vers le samouraï le combat allait se dérouler en 2 contre 1. Espérons que ce combat-là soit plus prometteur que l’autre !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Sam 7 Juil - 20:28

[Je reprend FishMan, c'est donc moi qui assure entièrement cet étage à présent ♥]

    Le combat continuait. Les dialogues s'enchaînaient, ainsi que les nombreuses attaques, parfois spectaculaires. Mais tout cela était très secondaire face au trésor bien plus grand qui était en la possession de FishMan : les précieux takoyakis qui lui avaient été offerts par le Samouraï qu'il avait invoqué ! C'était vraiment un pouvoir de premier ordre qu'il s'était découvert là, pas à dire : non seulement il invoquait un guerrier qui se battait à sa place mais en plus celui-ci déposait des takoyakis avant de partir au combat ! Un combat qui était animé puisque de trois intervenants la dernière fois qu'il avait regardé le combat était passé à cinq... puis déjà repassé à trois, deux guerriers aillant été mis hors-jeu en un temps recors.

    << Mwahahahahahahahahahahahahahah, déjà deux challengers hors-jeux face à ma puissance légendaire ! >>

    Sans prêter attention aux trois combattants restants, le (pseudo-)super-héros s'approcha des deux corps en plus ou moins bon état – bon d'accord, un corps et ce qui avait été un corps autrefois, mais il n'était pas à cette nuance prêt – et déposa près d'eux les cadeaux spéciaux qu'il offrait à tous ceux qui avaient eu le courage de venir le défier en personne.

    << Héhé, vous pourrez dire à tous vos amis que vous avez rencontré le grand FishMan, et qu'il faut regarder son émission, tous les soirs sur Gulli ! >>

    Avec un petit rire de victoire, le héros des fonds marins retourna – en faisant toujours un bruit ridicule à chaque pas, comme toujours, et au risque de provoquer l'ire des combattants encore en jeu, ce dont il n'avait absolument pas conscience et ne se souciait de toute façon fondamentalement pas une seule seconde – au près de ses takoyakis, qui malheureusement diminuaient à vue d’œil.

    << Allez, continuez vaillants combattants, continuez à combattre pour avoir l'honneur d'affronter le grand FishMan ! ... Et si un d'entre vous avait une autre offrande pour moi ce ne serait pas de refus, bwahahahahahah ! >>

    Brandissant une boulette au bout de ses baguettes, le super-héros le moins héroïque de l'histoire de la poissonnerie bénit ce combat à trois... avant de porter le takoyaki à sa bouche et de le savourer, laissant pour l'heure les trois adversaires se disputer le privilège de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Sam 14 Juil - 17:52

Aaaaaah qu'il était bon de se dormir, j'étais rafraîchit, j'étais content j'étais.... Ouais j'étais.. Parce que dés que j'arrivais dans ce nouvel étage, y'avait du feu, de l'eau, du sang et un power ranger poisson bleu. Je soupirais, moi qui pensais avoir tout vu avec l'étage de tantôt.. Bah là j'avais le Ras la piats et... Un samurai vu sa tenue. Bon vu la position du samurai, je me doutait qu'il était seul face à ses deux opposants, puisque l'autre personne présente dans la salle, était un homme étrange, visiblement faible, et j'avais l'oeil pour ça. Puis mon instinct de chevalier me poussait à apporter mon soutient au samurai...

" Enuma ! Attaque pekipu !"

Enuma fonçait alors vers le Ras, sautant et faisait un flip de 360° avant de lui péter au nez. Puis il fuyait à toute vitesse retournant à l'étage précédent afin de se protéger du contre-coup. Je me pliais de rire, essayant la larme qui perlait sur l'un de mes deux yeux. Le Ras n'allait surement pas apprécier et alors qu'un impression de déjà vu me tiraillait j'avançais souriant. Je faisais apparaître une quinzaine de Knight que j'envoyais vers Rayne.. Chacune de ses armure pouvait faire face à une monstre bestial... Alors quinze pouvaient se montrer très persuasive et longue à vaincre. J'approchais alors du samurai lui disant:

" Yo ! Mercenaire, sculpteur, maitre pokemon, acteur por--- Bref, homme à tout faire, Yuri, à ton service samurai"



Je lui faisais un clin d'oeil, avant d'avancer vers Neosis, la jeune femme étant occupée avec une petit bataillon, le Ras était à présent seul, les rôles semblaient s'être inversés. Je forgeais alors une statue du Rase, nu, mais avec des attributs féminins... Statue que je propulsais ensuite vers lui grâce au pouvoir de la force. Je riais moqueur, me confronter au Ras, voilà qui n'était pas simple... Mais je n'étais pas seul au moins, il y avait le samurai et ses deux copines que je venais de remarquer... Enfin quoi qu'il en soit, le soucis principal n'était pas vraiment de savoir qui faisait quoi.. Mais plutôt de savoir si on pouvait livrer un combat de ce niveau sans faire péter tout l'étage.

Je me grattais l'arrière du crâne avant de créer une statue à l'éffigie de Yukai... Nu... Que j'envoyais elle aussi sur le roi avant de m'éloigner de mon camarade de fortune, autant ne pas subir d'attaques groupées... C'était quand même mieux. Formant un bouclier, j'étais prêt à recevoir les assauts du roi... Aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que ce combat se termine et que nous puissions continuer...

" Allez papy qui a toujours la dalle, approches !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Lun 16 Juil - 14:31

( Je me permets de sauter le tour de Rayne qui est absente, prétextant son occupation avec les armures pour que ça reste crédible)

Le Ras venait de massacrer l'autre homme... De façon très facile, finalement mon équipier de fortune n'était pas si fort que ça. Je me tenais donc entre la femme aux cheveux blancs et l'homme roi. Mon regard faisait en sorte de les suivre tout deux cela devenait autrement plus difficile, séparément je devais pouvoir m'occuper de la piats et du Ras... mais les deux ensemble, il s'agissait la d'un défis autrement plus difficile... Alors que je me demandais comment aborder cette situation pendant que Fishman s'amusait, j'entendais une nouvelle voix:

" Enuma ! Attaque pekipu !"

J'arquais un sourcil, voyant un chine foncer à toute vitesse près du Dva il sautait et soudain, un bruit Ô combien déshonorant résonnait dans la salle avant que ledit chien s'en aille. Une goutte de sueur perlait au coin de ma joue... C'était vraiment sérieux ? Mon regard se posait sur l'homme qui venait de faire commettre ce forfait à son chien, il semblait d'age avancé et aussi ne semblait-il pas si faible que ses bêtises ne semblaient ne laisser entendre. Il approchait de moi avant de dire:

" Yo ! Mercenaire, sculpteur, maitre pokemon, acteur por--- Bref, homme à tout faire, Yuri, à ton service samurai"

Il était pour le moins excentrique.. Mais cela me faisait au moins un allié dans cette bataille difficile. Il envoyait alors d'étranges projectiles tout en s'éloignant de moi alors que des armures s'occupaient de la Piats avec brio. La situation semblait s'être retournées... Prenant une grande inspiration je fonçais vers le Ras portant un coup horizontal rapide, visant sa gorge, je disparaissais de devant lui et apparaissais derrière je tentais cette fois de le transpercer avec un coup d'estoc.

" Ne me servez pas mercenaire, contentez-vous de combattre à mes côtés.. Quant à toi Ras... Tu vas payer pour l'homme que tu viens de tuer. Aku Soku Zan"

Je ne prenais même pas la peine de le vouvoyer, c'est à peine s'il méritait que je lui dise le moindre mot, il n'y avait de toute façon pas besoin de mots, seul le combat était important en cet instant. Je me transformais en pétales de cerisiers, effaçant totalement ma présence... Avant d’apparaître à sa droite. J'utilisais mon art Ryu No Hiko, décolant du col en portant une attaque ascendante si forme qu'on avait l'impression qu'un dragon s'envolait... Une fois bien en l'air.... Je poitais ma lame vers le sol:

" Ryu no... Ha !"

Je m'y écrasais dans une puissante onde de choc qui fit trembler la salle entière... la fissurant aussi de part en part. Je me redressais, remettant mon katana dans son fourreau en restant calme et en gardant une position de Iajutsu, je ne savais pas comment allait se dérouler la suite des événements, mais j'étais prêt a faire front...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   Ven 20 Juil - 11:32

On se serai vraiment cru de retour à Las Fantas. L'étage suivant était le théâtre d'une bataille géante. Ryu reconnu quelques personnes dans le tas mais n'eut pas le temps de les nommer, vu qu'elle évita une attaque de justesse en se jetant à terre. Avec le bordel sans nom qui régnait dans la pièce impossible de savoir de qui venait l'attaque. Et puis c'était le cadet des soucis de notre Ryu, qui venait de se faire marcher dessus par elle-ne-sais-qui. Jurant contre la personne qui la prenait pour un paillasson elle vit une sorte ... d'îlot de calme autours ... d'un poisson? A non pardon, un homme en costume de poisson. Ryu aurait bien rigolé su quelqu'un ne lui avait pas encore marché dessus. Mais bon, entre se prendre une attaque dans laggle et se faire piétiner le choix n'était pas dur.

Elle songeât un instant à prendre sa forme teremundo et à s’envoler, mais le nombre d'attaque volant dans la pièce lui fit passer très vite cette idée? Ne restait plus que ... ramper. Avançant comme une limace Ryu traversa sans trop de problème mais beaucoup de piétinage ne champs de bataille, ou les '' guerriers''étaient bien trop occupés à se foutre sur laggle pour faire attention à la jeune femme qui rampait vers Fishman. Car oui, elle avait reconnu l'idole des jeunes de la chaine Gully, le plus que célèbre Fishman, et avait dans l'idée de lui demander un autographe. Elle se releva en grimaçant à quelques pas de lui, le dos recouvert de traces de chaussures.


- M. Fisman, c'est un honneur de vous rencontrer ! Puis-je avoir un autographe?

Ryu fixait Fishman d'un air ... de gosse devant son cadeau de noël. Derrière elle la bataille faisait rage, mais elle s'en moquait comme de sa première dent de lait ... jusqu'à que quelque chose la percute dans le dos et l'envoie bouler contre Fishman à qui ... elle roula une malencontreuse pelle. Rouge de honte la jeune femme s'éloigna rapidement ... puis trébucha sur le rebord de la fontaine et tomba à l'eau. Mais la ne fut pas le pire. Quand elle avait malencontreusement embrassé l'homme poisson une partie de ce qu'il mangeait avait fini dans l'estomac de la jeune fille. Estomac qui se mit à gargouiller furieusement. Non, ce n'étaient pas les takoyaki le problème mais la salive de Fishman. La jeune femme se tordait de douleur, et finit pas s'évanouir à cause ... d'une indigestion foudroyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etage 14: VS Super Fishman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» tracteur super sonic ?
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: