Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Etage 14: VS Super Fishman]

Aller en bas 
+10
Aten Deligati
Aeon Thanatos
Kamiko Amazeu'ud
Varig Atorias
Neosis Blood
Sayuri Kiirohime
Rayne Whitefeather
Alwine Azamalon
Ellianne Carpophorus
FALSIFY
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FALSIFY




Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/8[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:12

A peine les présentations finies que Rayne fonça dans le tas, épée en avant. Fishman prit peur, criant comme une fillette, se cachant derrière ses gants en plastique de femme de ménage. Mais au dernier moment, Akechi para le coup et s'interposa contre la teremundo. Fishman ne l'avait pas vu arriver, et assimila son apparition à l'un de ses prétendus pouvoirs cachés.

<< Hohohoooo !! Tu ne le sais pas encore (et moi non plus...), mais je suis capable d'invoquer des samurai ! Et si tu ne succombes pas devant mes attaques dévastatrices, j'en invoquerai une armée !! MWAHAHA !! Huh ? >>

Son attention se porta à présent vers les offrandes d'Akechi. Des takoyakis ! Eh bien ça alors ! Il les fixa longuement... avant de se mettre à pleurer comme un gros bébé.

<< MOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN, JE SUIS TELLEMENT HEUREUUUUUUUUUUUUX ! >>

Il se mit donc à les manger, sur plusieurs plans successifs, en slow motion, les larmes de joie coulant à flots au ralenti, avec une musique romantique bien cucul de circonstance, et des paillettes parcourant le champ de la caméra.



Il nageait en plein bonheur, savourant ses takoyakis, en trottinant au ralenti, en imitant la grâce du cygne, toujours en pleurant de joie... et la bouche pleine. Une situation aussi inappropriée que non loin, Akechi et Vayne se foutaient sur laggle avec Rayne et Neosis, un nouveau venu. Alors que la musique romantique battait son plein, ldes gerbes de flammes inondèrent la pièce, pour percer le bruit des épées croisées. Le combat était lancé... mais sans Fishman.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1157/8[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 6:20



    Rayne devait avouer avoir été surprise de voir son coup être paré par une autre lame maniée par un homme aux cheveux azurés. Elle l’observa calmement tandis qu’un autre combattant venait prendre place dans le dos de son adversaire. Ils semblaient s’allier contre elle pour protéger l’homme-poisson, qui était pourtant celui à vaincre pour passer au niveau suivant! Haussant un sourcil, elle les trouvait bien bêtes, mais soit, s’il fallait les tuer tous les deux avant de pouvoir tuer Fishman, elle le ferait! Elle resta cependant en garde alors que celui qui l’avait interceptée se lançait dans un discours qui lui rappelait les soirées ennuyantes organisées par son père afin de rassembler la « haute société » de son village modeste. Un discours pompeux d’un homme arrogant! Mais pour qui se prenait-il? Elle tuerait qui elle le voudrait, nom d’un lapin! Et l’autre qui surenchérissait avec ses conneries…

    - Vous êtes bien aimables tous deux de vous soucier autant de mon bien-être, commença-t-elle avec une ironie perçante, mais je n’ai nulle intention de rengainer Calarenne. Il a soif de sang et il réclame celui de Fishman. Il est peut-être dangereux, mais il est le seul que je compte abattre dans cette salle, sauf si vous m’obligez à faire autrement!

    Elle n’était pas du genre à parler, surtout lors d’un combat, mais il lui avait semblé que ce serait approprié de les aviser de ses intentions. Derrière eux, l’homme qui était la cause de tout cela mangeait en dansant, vision tout à fait horrifiante. Elle secoua de la tête en soupirant. Il ne méritait certainement pas de vivre! Ne voyaient-ils pas qu’elle cherchait simplement à leur faire une faveur à tous? Elle ne comprenait pas plus qu’eux la logique de la Tour, mais jusqu’à maintenant, vaincre la créature présente ne lui avait jamais fait défaut!

    - Je n’aurais jamais cru que deux hommes auraient peur d’affronter ce que cache cet abruti! Ajouta-t-elle après un instant, les regardant avec un amusement teinté de dédain.

    Les humains… des êtres faibles. Elle haussa des épaules avant de continuer.

    - Si je dois me battre contre lui, autant que ce soit contre ses meilleures techniques, il n’y aurait aucun honneur à tuer un poisson hors de l’eau!

    Sur ce, elle sentit une puissance qu’elle reconnut aussitôt entrer dans la pièce. Tournant la tête vers la direction du nouvel arrivant, un sourire amusé mêlé cette fois avec de la satisfaction se peint sur ses lèvres.

    -Je suppose que les présentations sont inutiles !

    Le Ras avait fait une entrée remarquable, attaquant aussitôt l’homme aux cheveux blancs avec ses techniques flamboyantes et ouvrant officiellement les hostilités. Elle avait eu un aperçu de ses talents, il y a bien longtemps, lui semblait-il, aussi était-elle heureuse de la voir ici. Elle aurait au moins un allié à cet étage imprévisible.

    - Neosis, c’est toujours une agréable surprise de te croiser! Lança-t-elle en sa direction.

    Le combat était maintenant commencé pour de bon, ce n’était plus le temps de parler. Sur ce, elle se déplaça rapidement, se dirigeant un peu plus loin. Elle n’avait pas envie de se faire carboniser par les attaques de son ancien mentor! Tout en courant, elle créa d’une main des dagues de glace qu’elle lançait au fur et à mesure sur Fishman pendant qu’elle avait le champ libre. Elle serrait dans son autre main Calarenne, prête à parer un coup du samourai qui rappliquerait bien assez vite! Combattre aux côtés de Blood, ça ramenait de bons souvenirs…

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 13:17

Le garçon faisait toujours face à la jeune femme aux cheveux d'argents, il ne comptait pas la combattre... Il ne comptait pas la combattre, il voulait juste la raisonner de trouver une raison pacifique à tout ça, il ne savait rien du poisson lui-même, à vrai dire il était lui-même curieux de voir ce que cet homme pouvait bien cacher, mais il faisait confiance à l'instinct de ses lances, elles n'étaient pas humaines et ressentaient les choses de façon différente... Soudain un homme aux cheveux blancs fit irruption dans la salle, Akechi pensait que les choses allaient devenir encore plus difficiles mais à sa grande surprise, l'homme n'attaquait pas Fishman, peut-être qu'il avait analysé la situation et qu'il se doutait de quelque chose, un allié peu fiable... Mais un allié quand même.

" On dirait samurai... Que tu as compris que c'était une salle dangereuse... Je suis Zwei, laisse moi te prêter main forte."

Le garçon n'y allait pas dans la demi-mesure... Une salle dangereuse ? Non il ne le savait pas, à vrai dire il se contentait de suivre un instinct... Ironique compte tenu qu'il stoppait quelqu'un qui suivait lui-même son instinct. Il n'était pas contre l'aide de l'homme vêtu de rouge... A condition que c'était une aide fiable, le samurai restait donc à sa place souriant légèrement devant cette homme un peu arrogant mais... Ils se ressemblaient dans un certain sen.s C'est alors que ledit homme rajoutait rapidement:

" Alors samurai c'est quoi le plan ? On va rester comme ça plusieurs heures jusqu'à ce que tout le monde se décide ? Et toi la fille en blanc, tu devrais te résigner..."

Il était d'accord, mieux valait se résigner, il ne l'aurait pas dit d'une façon aussi hautaine... Ca n'allait surement que rajouter de l'huile sur le feu. Finalement le garçon ajoutait quelques petites choses mais fut interrompu par une volée de flammes et un homme qui pénétrait à son tour dans la salle... Il avait déjà vu ce visage sur des avis de recherches... Il s'agissait du roi des teremundo, Neosis Blood... Et bien cette salle prenait une forme de petit cataclysme. Et pour couronner le tout, la femme semblait connaitre le roi... Génial, lui qui voulait régler ça tranquillement, c'était loupé à présent. La femme fit un bond en arrière avant de lancer des dagues glacées.. Vers Fishman qui mangeait tranquillement ses takoyaki. Le regard d'Akechi se fit à présent bien plus froid qu'il ne l'était peu avant. Il s'interposait alors entre l'homme et les dagues, les éclatant en vol, se faisant des petites égratignures à cause des éclats.

" Tsukiyomi... Amaterasu.. Je vous confie Fishman, veillez à ce qu'il ne se fasse pas tuer... Je m'occupe de cette femme..."

Il garçon se tenait droit, son sabre fermement empoigné en main, son regard si doux était à présent celui d'un froid guerrier qu'il était... Un samurai. Il fit quelque pas en avant, regardait vers Neosis, puis vers la fille aux cheveux argents. Il la fixait de façon peu agréable avant de finalement lâcher avec un dédain on ne peut plus facile à voir.

" Finalement je me suis trompé... Tu n'es pas une femme, tu es un monstre sanguinaire et les monstres.... JE LES PURIFIE !!"

Le samurai se ruait vers la jeune femme, sans subterfuge, droit devant lui. Il était un guerrier fier, un fonceur, et il allait bien continuer dans cette lignée... Cependant il n'allait tout de même pas tout donner après tout, il n'usait pas de ses lances, il n'était donc pas à cent pour cent sérieux. Arrivant à hauteur de la jeune femme il portait un puissant coup diagonal descendant... Puis tournait sur lui-même pour porter un coup en revers avant de remettre son sabre dans son fourreau...

" Même les dieu peuvent être tranchés.... God Slayer !"

Akechi portait l'un de ses coups parmi les plus puissant, une attaque dégainée avec une force et une vitesse peu communes toutes deux. Restant en position de combat, il savait que son alliance était pas vraiment avantagée... En effet même si le samurai était fort... Les deux opposants étaient aussi très puissants et n'avaient pas l'handicap de devoir protéger quelqu'un... Heureusement qu'Akechi avait ses compagnes sans quoi il aurait été... Dans la merde, vraiment. C'est le regard noir et le diable au corps qu'il se tenait dans une position parfaite devant son opposant...


Hrp: technique Usée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1155/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 16:39

Au cours du court combat contre l'Edo fureuil, où Ebony et Ivory avaient une fois de plus démontré leur létale efficacité. Aussi arriva il confiant à l'étage suivant.
En ouvrant la porte, il resta un instant en arrêt devant la scène à laquelle il assistait. Deux Teremundos et deux humains, dont la puissance magique rayonnait littéralement, étaient en train de se livrer un combat sans merci avec une vitesse surnaturelle. Une mêlée confuse et mortelle de flammes, lames, crocs et Quazar. Le tueur les observa quelques instants.
Il reconnu pratiquement tous les participants, mis à part une sorte de samouraï. Le lieutenant de la section des service secrets de Blitzness (il aurait été gênant qu'il le reconnaisse, mais il semblait un peu trop occupé pour l’analyser avec attention), le roi des Teremundos (qu'est ce qu'il venait ficher au milieu lui? Enfin ça n'avait pas énormément d'importance, et puis après tout cette tour n'en était pas à une bizarrerie prêt...) et une Teremundo au visage fin et aux cheveux d'un blanc éclatant dont il retrouva rapidement le nom. Rayne Whitefeather, citée à de nombreuses reprise dans les rapports qu'il avait lu sur Ellianne et ses "raids" après leur première rencontre.
En temps normal, peut être se serait il jeté dans la mêlée au côté des autres humains. Toutefois outre les forts "dommage collatéraux" qu'infligeaient les attaques des différents protagonistes, deux autres personnes se tenaient à l'écart du combat et semblaient beaucoup plus intéressantes à court terme. Ne serais ce que pour connaitre les raisons du bordel.
Le plus proche était... Était... *Indescriptible* Le tueur arqua un sourcil avant de s'en approche, s’arrêtant simplement pour éviter une attaque magique qui alla se perdre dans un des murs de la salle. Il avança jusqu'au type bizarre qui sautillait comme un danseur de dense classique en se bâfrant, un gros plat de takoyakis dans les bras.

-Bonjour monsieur, que faites vous ic...

Le tueur stoppa net sa phrase. La dernière fois qu'il avait abordé une inconnue ainsi, elle s'était transformée en lapine de dessin animé, tenté de l'écraser en jouant les météorites après l'avoir bombardé de kaktus vivants Teremundos. Mauvaise accroche.

-Hum, je veux dire... Je suis un peu perdu, vous ne sauriez pas comment on monte à la salle suivante, monsieur...?

Le type bizarre continua de sautiller un peu plus loin sans même le calculer, apparemment complétement dans son monde. Varig se grattouilla la tête. Drôle de type...
Une explosion de magie particulièrement puissante retentit et le tueur leva la main par dessus son épaule. Il arrêta un éclat de dalle projeté à toute vitesse vers sa tête entre deux doigts avant de l'expédier ailleurs d'une pichenette nonchalante et de rajuster ses lunettes. Puis il se tourna vers jeune fille vêtue de blanc.

-Bon c'est pas tout mais moi je me sent de trop. Chère mademoiselle, sauriez vous par hasard comment diable on sort d'ici?

Avant qu'elle n'est pu répondre quoi que ce soit, une seconde explosion projeta une dizaine de projectiles vers Varig. Le tueur se retourna dans un froissement et dégaina son pistolet presque instantanément avant de tirer à toute vitesse sur les débris mortels sans en manquer un seul avant de rengainer en faisant tournoyer son pistolet.

-Tsss... aucun savoir vivre, aucune tenue. Y en a qui essayent de réfléchir ici, même si je sais que ça vous arrive pas souvent.

Ce furent ces derniers mots avant de s'écrouler, hors de combat sous les yeux éberlués de la jeune fille.
Reprenons au ralentit. Quand le tueur dégaina à toute vitesse, sa manche remonta légèrement sur son bras découvrant sa montre et son gantelet. Il faut savoir que cette montre d'aspect banale n'est pas une montre ordinaire. C'est une montre d'assassin comprenant entre autre un petit lanceur de fléchettes somnifères... Or un des éclats de dalle détruit en vol par Varig, mis en minuscules morceaux par la balle du tueur vint se loger pile dans la mollette de cette fameuse montre, grippant la délicate mécanique... Et déclenchant le lanceur. Quand à la fléchette anesthésiante elle vint directement se loger dans la poitrine du tueur. Callo Balistica elle même aurait admiré la trajectoire improbable du débris.
Tandis que Varig s'écroulait après un fort court séjour au 14ème étage, Fishman continuait à sautiller, aux anges et le combat titanesque se poursuivait.

[Varig est KO.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 13:14

L'assassin avait écouté ce que le samurai disait à la jeune fille en blanc, visiblement ce dernier n'était pas trop d'accord que l'archer n'intervienne dans son combat. Bien que Vayne préférait ne pas trop rester passif, il savait aussi que ce serait un combat en triangle si par malheur il intervenait, il avait vu bien assez de ce genre de personnes pour comprendre ça. Il comptait simplement rester à distance tranquillement, mais ce fut sans compter sur l'arrivée nonchalante d'une gerbe de flamme. Une sorte de cercle de flamme noirâtre... L'archer vit ça et soupirait il fit un bond sur le côté s'échappant de la trajectoire des flammes... Avant de voir une autre flamme déjà plus puissante foncer vers lui, cette fois-ci il dû activer son boost de vitesse se dérobant au dernier moment de la trajectoire de l'attaque. Il voyait finalement l'homme qui l'avait agressé sauvagement, il s'agissait du roi des teremundo, Neosis. Le garçon aux cheveux blancs dépliait son arc en lâchant de façon amusée:

" D'abord la tri, puis le Dva et maintenant le Ras, vous m'aimez bien ou quoi ? Hmpf... Je vais profiter de cette chance pour dérouiller un peu la corde de mon arc. Let's have some fun, Teremundo"

Le garçon fit apparaître une flèche des plus normale qu'il encochait à son arc, boost de force activé, plus les deux gemmages de sa tenu et de son arc, il tirait une vraie fusée vers le roi de teremundo, l'attaque était rapide et puissante mais parfaitement rectiligne, tout comme la colonne de feu que le garçon avait esquivé, il s'agissait juste un test de force... Bien qu'il était facile de savoir que quelqu'un du diapason de Neosis éviterait facilement une telle attaque. L'archer profitait de ce court instant pour prendre ses distances et observer rapidement la scène. Un blond s'était immiscé discrètement dans la salle mais il était à présent à terre. Le samurai et la fille en blanc avaient commencés à échanger quelques coups... Quant à l'homme poisson.

" Mais que fait ce crétin ? Il a pété un câble ?"

En effet il mangeait des takoyaki au ralentie, il ne devait même pas voir le chaos naissant dans son dos, no même la personne qui venait de se faire OWNED par sait-on quel miracle. Un sourcil arqué, il reportait son attention sur le roi des teremundo, il était un adversaire qu'il avait toujours eut envie d'affronter, n'importe quel guerrier voulant tester sa force irait combattre face à Neosis... Bien que Vayne avait déjà pu affronter le premier bras droit de la B-corps un long moment et qu'il connaissait d'ores et déjà ses limites, un tel défi lui plaisait. Il fit apparaître une flèche épaisse et longue qu'il rendait instable avec son atomnium avant de la tirer vers Neosis... La flèche était lente mais explosa dans un grand fracas. Tout sourire, l'archer n'attendait pas que la fumée ne couvre le Ras, il avait déjà vu ce que ça donnait avec le Dva. Il fit apparaître une flèche en forme de vrille et la tirait avec ses boost, dissipant la fumée.

" Bien bien... On dirait que la journée va être passionnante..."

C'est sur ces paroles pleines de sarcasmes que le garçon s'attendait à voir la puissance du Roi de la meute... Il était à la fois neutre à l'idée de combattre un adversaire puissant puisqu'il se savait lui-même fort.. Mais aussi excité de savoir que son opposant était le plus fort des huit actuels...


(hrp: désolé post médiocre, je ferai mieux pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/8[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 2:24

Varig, je dis juste bravo xD
+ 1000 penas

Gain de l'objet suivant :


[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Bluebu10Bluebull
<< Un breuvage de la marque Super Fishman, au goût fruits de mer ! En boire un baisse la puissance de toutes les techniques au palier 1 pendant une heure. En boire un deuxième peu de temps après rend capable d'invoquer Hécatonchire si défaite de votre part, toujours pendant une heure. >>
Prix : 8000 Penas

J'attend la réponse de Neo avant de répondre.

Suite de la légende de Varig
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1156/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 15:56



Le Ras se sentait chaud, près à donner le top du top du style Neo. Du pur bourlingage destructeur dans le but d’une victoire écrasante et sans tache. Sa cible avait esquivé ses deux attaques flamboyantes. Il avait une sacrée esquive. Et une vitesse d’accélération impressionnante vu comment il avait évité sa colonne de flamme. Bah après tout, ça ne voulait rien dire, il avait vu plus prometteur à première vue se révéler décevant. Qu’importe qui il était, il était déjà voué à une mort en bonne et due forme. Neosis se prit l’épaule droite de sa main gauche et fit un petit moulinet du bras pour se chauffer un peu. La Teremundo aux cheveux blancs lui dit alors d’un air joyeux :

- Neosis, c’est toujours une agréable surprise de te croiser!

Il la regarda du coin de l’œil. Elle était en position de combat face à son adversaire mais elle expirait une joie de combattre assez puissante, ça faisait plaisir à voir. Il répondit avec un sourire en coin :

-Le plaisir est partagé.

Le samouraï qui était en face d’elle engagea l’affrontement et le Roi monstre cessa de la regarder. Il se concentra ensuite sur le mec aux cheveux argenté qui lui servait d’adversaire. Ce dernier sortit son arc avec un air de malin et lâcha d’un ton amusé :

" D'abord la tri, puis le Dva et maintenant le Ras, vous m'aimez bien ou quoi ? Hmpf... Je vais profiter de cette chance pour dérouiller un peu la corde de mon arc. Let's have some fun, Teremundo"

Ce mec parlait déjà trop, il était chiant. C’était une raison de plus pour qu’il meurt, ça ferait un peu moins d’emmerdeurs dans ce monde. Mais bon, il s’était battu contre Ellianne et Aokira et il était encore entier, il ne devait pas être si mauvais que ça. Qu’il vienne, il allait lui laisser attaquer à son tour, histoire de voir ce qu’il valait. L’humain sortit une flèche qu’il tira droit sur lui. L’attaque était assez rapide mais… C’était faible. Le monstre aux cheveux rouges se décala sur le coté et attrapa la flèche en vol sur le coté. Il avait voulu faire quoi là ?! Il le sous-estimait ou quoi ?! Il réduisit la flèche qu’il avait dans les mains en miettes. Il n’avait même pas remarqué le mec qui était passé dans la salle sitôt arrivé, sitôt mort. Il regarda de nouveau son ennemi et il vit rouge. Dans le sens littéral du terme. Sa vision se teinta de rouge, comme un animal que l’on énerve trop. L’abrutit qu’il était d’affronter ne le regardait même pas !!

" Mais que fait ce crétin ? Il a pété un câble ?"

Il était entrain de contempler l’autre imbécile qui faisait son cinéma de l’autre coté de la pièce pour il ne savait quelle raison. Neosis tendit la main vers SuperFishman.

-Flaming Comet-


La boule de feu vola droit vers le crétin et explosa. Le Teremundo ne prit même pas la peine de regarder si cela l’avait touché ou non, il n’avait presque pas visé de toute façon. Il avait ce qu’il voulait, son ennemi avait de nouveau reporté son attention sur lui, ce n’était pas trop tôt !! Ils allaient peut-être pouvoir enfin passer à un combat sérieux ! L’archer mit un drôle de flèche à son arc et banda la corde. La flèche paraissait assez déséquilibrée et instable. Il la tira en direction du Ras. Elle était lente mais elle paraissait puissante. Alors que le monstre aux cheveux sanglants s’apprêtait à l’esquiver elle explosa devant lui. C’était à peine assez puissant pour lui provoquer des brulures. Le mec croyait sans doute pouvoir l’attaquer ensuite à travers la fumée. Erreur, il allait se faire avoir à son propre jeu.

-Passagio Ombre-


Neosis passa dans son ombre et réapparut juste derrière l’humain. Ce dernier n’avait aucun moyen de savoir qu’il se trouvait derrière lui. Il tira une flèche en vrille qui traversa la fumée là où il était censée se trouver. Le crétin lâcha, fier de lui :

" Bien bien... On dirait que la journée va être passionnante..."

Ca tombait bien car ce serait sa dernière. Le Ras lui saisit la nuque de sa main gauche surpuissante et exerça une pression meurtrière sur son cou. Il plants les deux doigts de sa main droite dans le creux du dos et lui dit à l’oreille :

-A force de ne pas regarder ton ennemi, la prochaine chose que tu vas voir, c’est la mort. Tu lui diras bonjour pour moi, elle commence à me connaître, je lui envoie des clients fréquemment.

-Repliqua di Quasar !-


Une vingtaine de Quasar traversèrent l’homme de part en part, en lui déchiquetant sa colonne vertébrale ainsi que ses entrailles et une partie de sa cage thoracique. Le Teremundo lui saisit ensuite l’arrière du crâne en faisant le tour de sa tête avec son bras et le décapita avec une seule main. Il balança enfin le cadavre contre un mur à coté de lui et la tête suivit le même destin peu après. Il se dirigea ensuite vers le samouraï le combat allait se dérouler en 2 contre 1. Espérons que ce combat-là soit plus prometteur que l’autre !!!



Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 20:28

[Je reprend FishMan, c'est donc moi qui assure entièrement cet étage à présent ♥]

    Le combat continuait. Les dialogues s'enchaînaient, ainsi que les nombreuses attaques, parfois spectaculaires. Mais tout cela était très secondaire face au trésor bien plus grand qui était en la possession de FishMan : les précieux takoyakis qui lui avaient été offerts par le Samouraï qu'il avait invoqué ! C'était vraiment un pouvoir de premier ordre qu'il s'était découvert là, pas à dire : non seulement il invoquait un guerrier qui se battait à sa place mais en plus celui-ci déposait des takoyakis avant de partir au combat ! Un combat qui était animé puisque de trois intervenants la dernière fois qu'il avait regardé le combat était passé à cinq... puis déjà repassé à trois, deux guerriers aillant été mis hors-jeu en un temps recors.

    << Mwahahahahahahahahahahahahahah, déjà deux challengers hors-jeux face à ma puissance légendaire ! >>

    Sans prêter attention aux trois combattants restants, le (pseudo-)super-héros s'approcha des deux corps en plus ou moins bon état – bon d'accord, un corps et ce qui avait été un corps autrefois, mais il n'était pas à cette nuance prêt – et déposa près d'eux les cadeaux spéciaux qu'il offrait à tous ceux qui avaient eu le courage de venir le défier en personne.

    << Héhé, vous pourrez dire à tous vos amis que vous avez rencontré le grand FishMan, et qu'il faut regarder son émission, tous les soirs sur Gulli ! >>

    Avec un petit rire de victoire, le héros des fonds marins retourna – en faisant toujours un bruit ridicule à chaque pas, comme toujours, et au risque de provoquer l'ire des combattants encore en jeu, ce dont il n'avait absolument pas conscience et ne se souciait de toute façon fondamentalement pas une seule seconde – au près de ses takoyakis, qui malheureusement diminuaient à vue d’œil.

    << Allez, continuez vaillants combattants, continuez à combattre pour avoir l'honneur d'affronter le grand FishMan ! ... Et si un d'entre vous avait une autre offrande pour moi ce ne serait pas de refus, bwahahahahahah ! >>

    Brandissant une boulette au bout de ses baguettes, le super-héros le moins héroïque de l'histoire de la poissonnerie bénit ce combat à trois... avant de porter le takoyaki à sa bouche et de le savourer, laissant pour l'heure les trois adversaires se disputer le privilège de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1157/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 17:52

Aaaaaah qu'il était bon de se dormir, j'étais rafraîchit, j'étais content j'étais.... Ouais j'étais.. Parce que dés que j'arrivais dans ce nouvel étage, y'avait du feu, de l'eau, du sang et un power ranger poisson bleu. Je soupirais, moi qui pensais avoir tout vu avec l'étage de tantôt.. Bah là j'avais le Ras la piats et... Un samurai vu sa tenue. Bon vu la position du samurai, je me doutait qu'il était seul face à ses deux opposants, puisque l'autre personne présente dans la salle, était un homme étrange, visiblement faible, et j'avais l'oeil pour ça. Puis mon instinct de chevalier me poussait à apporter mon soutient au samurai...

" Enuma ! Attaque pekipu !"

Enuma fonçait alors vers le Ras, sautant et faisait un flip de 360° avant de lui péter au nez. Puis il fuyait à toute vitesse retournant à l'étage précédent afin de se protéger du contre-coup. Je me pliais de rire, essayant la larme qui perlait sur l'un de mes deux yeux. Le Ras n'allait surement pas apprécier et alors qu'un impression de déjà vu me tiraillait j'avançais souriant. Je faisais apparaître une quinzaine de Knight que j'envoyais vers Rayne.. Chacune de ses armure pouvait faire face à une monstre bestial... Alors quinze pouvaient se montrer très persuasive et longue à vaincre. J'approchais alors du samurai lui disant:

" Yo ! Mercenaire, sculpteur, maitre pokemon, acteur por--- Bref, homme à tout faire, Yuri, à ton service samurai"



Je lui faisais un clin d'oeil, avant d'avancer vers Neosis, la jeune femme étant occupée avec une petit bataillon, le Ras était à présent seul, les rôles semblaient s'être inversés. Je forgeais alors une statue du Rase, nu, mais avec des attributs féminins... Statue que je propulsais ensuite vers lui grâce au pouvoir de la force. Je riais moqueur, me confronter au Ras, voilà qui n'était pas simple... Mais je n'étais pas seul au moins, il y avait le samurai et ses deux copines que je venais de remarquer... Enfin quoi qu'il en soit, le soucis principal n'était pas vraiment de savoir qui faisait quoi.. Mais plutôt de savoir si on pouvait livrer un combat de ce niveau sans faire péter tout l'étage.

Je me grattais l'arrière du crâne avant de créer une statue à l'éffigie de Yukai... Nu... Que j'envoyais elle aussi sur le roi avant de m'éloigner de mon camarade de fortune, autant ne pas subir d'attaques groupées... C'était quand même mieux. Formant un bouclier, j'étais prêt à recevoir les assauts du roi... Aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que ce combat se termine et que nous puissions continuer...

" Allez papy qui a toujours la dalle, approches !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 14:31

( Je me permets de sauter le tour de Rayne qui est absente, prétextant son occupation avec les armures pour que ça reste crédible)

Le Ras venait de massacrer l'autre homme... De façon très facile, finalement mon équipier de fortune n'était pas si fort que ça. Je me tenais donc entre la femme aux cheveux blancs et l'homme roi. Mon regard faisait en sorte de les suivre tout deux cela devenait autrement plus difficile, séparément je devais pouvoir m'occuper de la piats et du Ras... mais les deux ensemble, il s'agissait la d'un défis autrement plus difficile... Alors que je me demandais comment aborder cette situation pendant que Fishman s'amusait, j'entendais une nouvelle voix:

" Enuma ! Attaque pekipu !"

J'arquais un sourcil, voyant un chine foncer à toute vitesse près du Dva il sautait et soudain, un bruit Ô combien déshonorant résonnait dans la salle avant que ledit chien s'en aille. Une goutte de sueur perlait au coin de ma joue... C'était vraiment sérieux ? Mon regard se posait sur l'homme qui venait de faire commettre ce forfait à son chien, il semblait d'age avancé et aussi ne semblait-il pas si faible que ses bêtises ne semblaient ne laisser entendre. Il approchait de moi avant de dire:

" Yo ! Mercenaire, sculpteur, maitre pokemon, acteur por--- Bref, homme à tout faire, Yuri, à ton service samurai"

Il était pour le moins excentrique.. Mais cela me faisait au moins un allié dans cette bataille difficile. Il envoyait alors d'étranges projectiles tout en s'éloignant de moi alors que des armures s'occupaient de la Piats avec brio. La situation semblait s'être retournées... Prenant une grande inspiration je fonçais vers le Ras portant un coup horizontal rapide, visant sa gorge, je disparaissais de devant lui et apparaissais derrière je tentais cette fois de le transpercer avec un coup d'estoc.

" Ne me servez pas mercenaire, contentez-vous de combattre à mes côtés.. Quant à toi Ras... Tu vas payer pour l'homme que tu viens de tuer. Aku Soku Zan"

Je ne prenais même pas la peine de le vouvoyer, c'est à peine s'il méritait que je lui dise le moindre mot, il n'y avait de toute façon pas besoin de mots, seul le combat était important en cet instant. Je me transformais en pétales de cerisiers, effaçant totalement ma présence... Avant d’apparaître à sa droite. J'utilisais mon art Ryu No Hiko, décolant du col en portant une attaque ascendante si forme qu'on avait l'impression qu'un dragon s'envolait... Une fois bien en l'air.... Je poitais ma lame vers le sol:

" Ryu no... Ha !"

Je m'y écrasais dans une puissante onde de choc qui fit trembler la salle entière... la fissurant aussi de part en part. Je me redressais, remettant mon katana dans son fourreau en restant calme et en gardant une position de Iajutsu, je ne savais pas comment allait se dérouler la suite des événements, mais j'étais prêt a faire front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 11:32

On se serai vraiment cru de retour à Las Fantas. L'étage suivant était le théâtre d'une bataille géante. Ryu reconnu quelques personnes dans le tas mais n'eut pas le temps de les nommer, vu qu'elle évita une attaque de justesse en se jetant à terre. Avec le bordel sans nom qui régnait dans la pièce impossible de savoir de qui venait l'attaque. Et puis c'était le cadet des soucis de notre Ryu, qui venait de se faire marcher dessus par elle-ne-sais-qui. Jurant contre la personne qui la prenait pour un paillasson elle vit une sorte ... d'îlot de calme autours ... d'un poisson? A non pardon, un homme en costume de poisson. Ryu aurait bien rigolé su quelqu'un ne lui avait pas encore marché dessus. Mais bon, entre se prendre une attaque dans laggle et se faire piétiner le choix n'était pas dur.

Elle songeât un instant à prendre sa forme teremundo et à s’envoler, mais le nombre d'attaque volant dans la pièce lui fit passer très vite cette idée? Ne restait plus que ... ramper. Avançant comme une limace Ryu traversa sans trop de problème mais beaucoup de piétinage ne champs de bataille, ou les '' guerriers''étaient bien trop occupés à se foutre sur laggle pour faire attention à la jeune femme qui rampait vers Fishman. Car oui, elle avait reconnu l'idole des jeunes de la chaine Gully, le plus que célèbre Fishman, et avait dans l'idée de lui demander un autographe. Elle se releva en grimaçant à quelques pas de lui, le dos recouvert de traces de chaussures.


- M. Fisman, c'est un honneur de vous rencontrer ! Puis-je avoir un autographe?

Ryu fixait Fishman d'un air ... de gosse devant son cadeau de noël. Derrière elle la bataille faisait rage, mais elle s'en moquait comme de sa première dent de lait ... jusqu'à que quelque chose la percute dans le dos et l'envoie bouler contre Fishman à qui ... elle roula une malencontreuse pelle. Rouge de honte la jeune femme s'éloigna rapidement ... puis trébucha sur le rebord de la fontaine et tomba à l'eau. Mais la ne fut pas le pire. Quand elle avait malencontreusement embrassé l'homme poisson une partie de ce qu'il mangeait avait fini dans l'estomac de la jeune fille. Estomac qui se mit à gargouiller furieusement. Non, ce n'étaient pas les takoyaki le problème mais la salive de Fishman. La jeune femme se tordait de douleur, et finit pas s'évanouir à cause ... d'une indigestion foudroyante.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1156/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 18:09



Alors que la situation paraissait clairement avoir tournée à l’avantage des deux Teremundos, l’avantage du combat retourna sa veste en un instant. Le Ras entendit une voix à l’entrée de la salle, un nouvel arrivant venait de faire irruption et il n’avait pas l’air de chercher la discrétion.

" Enuma ! Attaque pekipu !"

Du coin de l’œil, il vit un clebs se mirent à courir droit vers lui avant de sauter en tournant à hauteur de visage avant de lâcher un horrible pet et de fuir par l’étage d’où il était venu. En temps normal, s’il avait été absorbé par un combat ardu ou qu’il n’y avait pas fait attention, ce genre d’attaque ridicule aurait peut-être eut une chance de marcher, en l’occurrence ce ne fut pas le cas. Le monstre aux cheveux sanglants se recula en protégeant son visage de l’odeur avec son bras.

Le propriétaire de ce misérable animal pleurait de rire, plié littéralement en deux. Il avait tout l’air d’un bouffon finit mais cela cachait aussi une puissance redoutable. D’ailleurs il fit apparaitre une quinzaine d’armures qui se mirent à attaquer Rayne. Celle-ci allait s’en tirer sans trop de dégâts même si ses adversaires paraissaient plutôt coriaces et long à défaire. Neosis se retrouvait donc seul face à deux guerriers apparemment aguerrit, quatre en fait car il venait de remarquer les deux jeunes femmes qui étaient avec le samouraï. Le combat se présentait plutôt mal. Le nouveau venu se présenta à son allié :


" Yo ! Mercenaire, sculpteur, maitre pokemon, acteur por--- Bref, homme à tout faire, Yuri, à ton service samurai"

L’instant d’après il créa une statue à l’apparence du Roi des Teremundos mais qui avait une silhouette féminine. Une veine se gonfla légèrement sur le front du monstre. La sculpture fut projetée sur lui par un art mystérieux. Il la pulvérisa d’un monstrueux coup de poing, sans aucun problème que ce soit. Une autre création suivit, à l’effigie d’un fameux bras droit de la Blitzness mais totalement nu. Bras droit qui l’avait d’ailleurs vaincu à Las Fantas. Cette fois-ci l’ex-Dva péta carrément les plombs. Il ne bougea même pas, encaissant le bloc sans ciller ni même bouger d’un millimètre. Il siffla le nom d’une technique.

-Exo-

Le sabreur ne perdit pas un instant, il fonça sur lui et tenta un coup large et horizontal dans le but de lui couper la gorge qu’il esquiva en reculant vivement avec sa vitesse boostée par sa couche de feu/foudre/Quasar. L’humain disparut ensuite pour réapparaitre derrière lui et lancer un coup d’estoc dans son dos mais encore une fois le monstre esquiva, cette fois en effectuant une vrille.

" Ne me servez pas mercenaire, contentez-vous de combattre à mes côtés.. Quant à toi Ras... Tu vas payer pour l'homme que tu viens de tuer. Aku Soku Zan"

Neosis n’avait rien compris à la fin de sa phrase, sans doute une sorte de phrase donnant une ligne de conduite ou un truc de samouraï à la con dans le même genre. Il pensa aussi avec amusement que si on devait le faire payer pour chaque personne qu’il avait massacré, cela prendrait beaucoup de temps et de mise à mort. Enfin, ce n’était pas le moment de se laisser aller à ce genre de futilité. Il se reconcentra sur l’instant présent.

Son ennemi avait disparu, laissant place à des pétales de fleurs. Sa présence occulte était complètement devenue nulle. Il réapparut alors sur la droite du Teremendo, faisant un coup ascendant tout en sautant, lui entaillant légèrement son épaule. Puis, une fois qu’il fut bien haut, il fit redescendre son sabre avec violence.


" Ryu no... Ha !"

Le Ras sentit l’onde de choc qui accompagnait le coup bien avant qu’elle ne le touche. Il aurait sans doute put l’esquiver ou la contrer sans trop de problème mais il décida de ne rien en faire. L’attaque le toucha plein fouet sans qu’il ne réagisse. Elle était écrasante et le précipitait pour le compresser vers le sol. Mais au moment où il aurait dû percuter celui-ci de plein fouet, il disparut à l’intérieur de son ombre.

-Passagio Ombre-


L’attaque lui avait fait subir des dégâts internes mais cela aurait été mille fois pire s’il s’était fait écrasé contre le sol. Au contraire, il avait décidé de retourner ce coup à son avantage. La projection créée par l’attaque lui avait permis de sortir de l’ombre de l’autre abrutit à une vitesse incroyable, il avait en plus ajouté à cela la vitesse supplémentaire que lui procurait son mode spécial. Il colla ses doigts entourés de feu/foudre/Quasar contre le dos de l’humain. Tout cela c’était passé en moins d’une seconde.

-Exo-Blade Quasar-


Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:23

    La vie était parfois une épreuve difficile, même pour les héros ! Ainsi, en dépit de son appel, le Grand Super Fishman en était-il réduit à... finir tristement ses takoyakis qui se réduisaient de plus en plus. Ah, les vils combattants, qui ne prenaient même pas le temps de courir lui en chercher d'autres, trop occuper à penser à leur vie dans ce terrible combat pour l'affronter ! Ils verraient, tous, quand viendrait le tour du vainqueur de se mesurer à lui, la mesure de l'ire du terrible Fishman ! Mais, soudainement, surgissant du sol à quelques pas de lui – oui, elle c'était juste relevée après avoir rampé, mais bon, il ne l'avait pas vu avant – une jeune femme apparu pour le regarder avec des yeux en étoile brillants d'admiration... tout à fait le genre de regard que méritait un héros tel que lui ! Voilà quelqu'un qui le reconnaissait pour ce qu'il était, visiblement ! Il espéra un instant de nouvelles offrandes, mais en fait la jolie damoiselle c'était approchée pour quelque chose de bien plus commun, pour lui en tous cas.

    « M. Fishman, c'est un honneur de vous rencontrer ! Puis-je avoir un autographe ? »


    Ah, c'était donc une fan ! Et elle voulait le Saint Graal de tous ses fans, le trophée suprême de tous les téléspectateurs de Gulli... un autographe de lui-même, l'inégalable Fishman ! Il était toujours prêt à faire sa propre publicité, surtout lorsqu'un admirateur – et plus encore une admiratrice – prenait la peine de monter aussi haut dans la Tour de Lance juste pour ça, aussi ouvrait-il déjà la bouche pour répondre positivement quand soudain... la jeune femme lui sauta dessus pour lui rouler une pelle ! Surpris par cette action inattendue mais au fond pas si illogique que la part d'une fan hystérique, Fishman la repoussa en ouvrant grand les yeux... et la vit tomber sur le sol avec facilité, visiblement mise hors-jeu sur le coup.

    << Hum ? Hein ? ... Mwahahahahahahahah, je l'ai mises KO grâce à mon baiser fatal ! Même mes lèvres sont des armes de combat aux pouvoirs divins ! Tremblez que je ne vous envoie mes bisous mortels ! Mwahahahahahahah ! >>

    Hé oui, encore une fois, le (pseudo-)super-héros partait dans son délire à propos d'un pouvoir totalement inexistant, mais pour une fois il n'était pas si loin de la vérité, puisque c'était bel et bien son baiser qui l'avait mise hors-jeu. Un sourire de triomphe aux lèvres, l'homme-poisson s'approcha du corps non loin de lui, posant encore une fois ses takoyakis maintenant presque à terme, et examina la damoiselle d'un air curieux.

    << Hummmm... Plutôt jolie... une poitrine déjà plus grosse que la planche à pain de tout à l'heure... une jolie tenue... une entrée remarquée en sortant de terre... Si tu avais mis quelques détails poissonnesques sur ta personne et que tu t'y étais prise de façon moins agressive tu aurais pu avoir tes chances, dommage pour toi ! Mwahahahah ! >>

    En arrivant au mot « poitrine », Fishman c'était mis à peloter la jeune femme inconsciente, estimant son volume mammaire au toucher plutôt qu'à la vue et se faisant un peu plaisir... bah quoi, il avait gagné, non, et puis vu la déception qu'il avait eu quelques temps plus tôt avec la blondinette toute plate du groupe précédent il méritait bien ça ! Il fini tout de même par se redresser, tirant de sa cape un de ses nombreux lots de consolations, ainsi que de quoi écrire.

    << Mais parce que je suis magnanime, comme tous les grands héros, voici en dépit de ta brusquerie l'autographe que tu voulais tant, et pour le pelott... parce que je suis la bonté même je te le donne même sur un produit poissonnesque made in Fishman ! >>

    Et ce fut donc avec plaisir qu'il signa le lot de la jeune femme – comme tous les autres, au passage – le déposant près d'elle comme pour les autres concurrents avant de retourner à sa place. Un autre problème se posait maintenant à lui : il était en train de manger ses derniers takoyakis, le fond arrivait à grande vitesse, et il ne pouvait pas aller en chercher en plein combat... si ?

Elvan sort donc de l'étage =3
+ 1000 penas

Gain de l'objet suivant :


[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Bluebu10Bluebull
<< Un breuvage de la marque Super Fishman, au goût fruits de mer ! En boire un baisse la puissance de toutes les techniques au palier 1 pendant une heure. En boire un deuxième peu de temps après rend capable d'invoquer Hécatonchire si défaite de votre part, toujours pendant une heure. >>
Prix : 8000 Penas

Suite ici :

Suite de la légende d'Elllissia
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1157/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 2:36

Le Ras semblait pas trop content de tout ce que je lui avait envoyé vu la tête qu'il tirait avec les statues... Visiblement les choses se passaient pour le mieux, quant à ce qui allait en déboucher, voilà qui restait un mystère. Après m'être décalé, je laissais le samurai faire son affaire au corps à corps, il se débrouillait bien avec un manche... Le Ras semblait avoir du mal à suivre le rythme au sabre du samurai qui lui ne semblait pas utiliser de techniques particulière, du moins c'est ce que je croyais avant de voir le garçon décoller puis foncer au sol comme un grand fou en envoyant une onde de choc digne d'un film de fin du monde... Inutile de dire que je voyais mon petit corps se soulever.

Dans les airs je perdais de vu l'essentiel... Tout se passais en un très court laps de temps... Je voyais une fille rouler un patin à l’énergumène avant de s'évanouir et de se faire tripoter... J'étais à deux doigts de rire, mais sentant une légèrement pression dans mon dos je comprenais que j'étais dans la merde... Je mettais rapidement une couche d'argent très épais pour me protéger, mais je n'avais le temps de mettre mon armure que partiellement avant que l'attaque ne soit lancée. Je crachais une gerbe de sang, voyant la statue au centre de la sale se rapprocher grandement... Je la traversais avant d'aller m'écraser sur le mur. Puis tombais au sol.


" D'où l'expression... aller droit... dans le mur..."

Je sentais ainsi la conscience me quitter, doucement je voyais de plus en plus noir, mon dernier regard se posait sur le samurai qui semblait changer sa façon de combattre, puis sur l'homme poisson qui regarder ses Takoyaki... Souriant en coin... Je finissais donc par m'endormir, pas dans le lieu le plus propice au sommeil on en conviendra tous... Ainsi mon combat se terminait dans cette tour, sans vraiment pu avoir le livrer... J'avais au moins la satisfaction que mon chien ai pété à la tronche du Roi.

Yuri est K.O

Hrp: Désolé c'est court... Mais je voulais pas trop alimenter le combat, en tout franchise mon premier post ici date d'il y a trois mois et j'commence à en avoir plein la casquette XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 3:23

J'avais touché le Ras à l'épaule après qu'il ai esquivé mes deux premiers coups, je semblais avoir l'ascendant sur lui, cependant après mon attaque onde de choc... Il disparaissait dans un ombre avant d'apparaitre derrière mon allié de fortune, l'envoyant valser sans autres formes d'appels. Visiblement ce combat allait se terminer en face à face... Cependant force était de constater que ses armures tenaient le coup même sans leur maitre, c'était impressionnant. Je remettais mon épée dans mon fourreau, puisque c'est du Ras qu'on parlait, mieux valait ne pas jouer dans la finesse, je regardais vers mes deux amies hochant la tête... Elles vinrent fusionner avec moi... Me faisant revêtir ma forme de berserker.

" Il est temps d'en finir, Ras"



Je passais volontairement dans les flammes qui se consumaient encore afin d'augmenter ma puissance et je fonçais vers lui, commençant par un puissant coup de pied. Puis d'un mouvement d'une vitesse inimaginable, je passais derrière lui et portais un nouveau coup de pied qui avait pour but de l'éloigner de Fishman, qu'il l'esquive ou non. Finalement je décidais de passer aux choses sérieuses, j'approchais de lui et usais de mon art, Orochi No Yamato... Je portais un premier coup visant son torse. Puis passais dans son dos tentant de l'entailler en large. Ce fut alors le tour de la gauche, tentant de lui sectionner un bras d'un coup puissant. Puis dans un mouvement vif je visais les ligaments de l'arrière des genoux.

Je repassais ensuite devant et portais une taillade à son ventre puis à sa gorge puis à nouveau à son torse... Une fois les sept coup mineurs portés, il ne me restait plus que le huitième, je tournais sur moi-même avant de tenter de lui transpercer le buste, d'un mouvement éclair, tout s'était passé en une fraction de temps, mon attaque la plus rapide.. Et, sans même vérifier si oui ou non je l'avais transpercé, je faisais revenir mon sabre, le Ras était le genre d'homme capable de profiter de se faire embrocher pour tuer son opposant. Sans attendre de savoir s'il avait été blessé... Je souriais, de façon sombre, influencé par Orochi, le fait de trop me déplacer vitesse éclair renforcait la possession de mon sabre sur moi...


" Monstre de teremundis tu ose souiller mon air ? VERMINE INDIGNE ! JE SUIS TON MAITRE AGENOUILLES TOI OU MEURS !!!! OROCHI DEATH !!"

Je portais une attaque si puissante que l'espace lui-même semblait s'être fait découper en deux, une entaille parcourant le mur face à moi. Quant au Ras, je ne savais pas.. Car c'était ma limite, je perdais doucement la raison, alors mes lances firent leur travail, je laissais tomber mon sabre, on corps était parcouru de lumière et de flammes avant que je ne redevienne humain et finisse par m'évanouir au côté de mes amies sous forme de lance... Doucement à mon tour comme mon équipier, je m’éteignais, le combat se terminait là pour moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1156/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:41



Son attaque avait été parfaite. La contre-attaque avait été fulgurante, puissante, et technique. Le mercenaire ne devait pas vraiment s’y attendre car il comprit ce qu’il lui arrivait quand il sentit des doigts contre son dos. C’était bien sûr beaucoup trop tard pour réagir, et malgré l’armure d’argent qu’il tenta de créer en express, la lame de Quasar enrobée dans la couche Exo le transperça de part en part et il fut projeter vers le sol violemment tout en crachant une longue gerbe de sang. Il percuta la statue du centre de la salle, qui était déjà amochée, avant d’aller prendre le mur en plein dans la face et de s’étaler sur le sol. Il lâcha un dernier trait d’humour, ce qui semblait faire partit de son caractère, avant de fermer les yeux et de tomber K.O.

" D'où l'expression... aller droit... dans le mur..."

C’était le deuxième adversaire qu’il tuait en un laps de temps très court. Il n’y avait que des faibles qui venaient ici ou quoi ? En tout cas, même sans leur maitre, les armures continuaient de combattre contre Rayne et de l’empêcher de se débloquer de cette situation. Merde, il allait donc falloir buter les armures en plus une par une. En attendant ce n’était pas la priorité. Celle-ci était le samouraï qu’il avait en face de lui. Ce dernier n’avait pas l’air d’être aussi faible que ses deux adversaires précédents et il avait intérêt de tenir ses promesses. Il avait d’ailleurs changé d’apparence et ses deux partenaires avaient disparues. Il était plus grand, plus fort… Enfin vu l’attitude hostile qu’il avait envers lui, le Ras n’allait pas prendre le temps de le détailler de haut en bas.

" Il est temps d'en finir, Ras"

La puissance qui transparaissait dans sa voix indiquait qu’il était complètement sérieux et que ça allait chauffer sévèrement. D’ailleurs l’humain, qui n’avait plus tellement l’air d’en être un, traversa intentionnellement les flammes et sa puissance augmenta alors, drôle de phénomène, puis il lui fonça dessus à une vitesse impressionnante en lui assénant un puissant coup de pied au thorax que le Teremundo contra avec ses deux avants bras même s’il fut repoussé en arrière. Puis il disparut de son champ de vision en un éclair.

Dans un instinct de survie, Neosis se jeta en avant, se propulsant grâce à sa couche Exo. Grand bien lui fit, cela lui permit d’esquiver un nouveau coup de pied, dans le dos, qu’il aurait sans aucun doute peu apprécié. Mais l’autre ne faisait que commencer, il entama alors un enchainement impressionnant et fulgurant. Il commença par un coup horizontal pour trancher son torse qu’un pas sec et fulgurant en arrière suffit à esquiver. Puis il passa de nouveau dans son dos pour le taillader. Mais à quelle vitesse se déplaçait-il ?! En se baissant pour éviter d’avoir une nouvelle cicatrice dans le dos, le monstre sentit quelques mèches se décrocher de son crâne. L’épée voulut alors s’abattre sur son bras pour le trancher mais il la contra en faisant apparaitre sa faux noire, enveloppée par la couche Exo. Les coups étaient extrêmement rapides mais il était possible de les contrer avec la force qu’il possédait.

Le coup suivant voulu lui couper l’arrière des genoux et il dû faire un salto sur lui-même, faute de mieux, pour éviter cela, ce qui n’aurait pas été possible aussi rapidement si son mode spécial n’avait pas été actif. Puis son adversaire repassa devant lui pour lui trancher le ventre, le cou puis encore le torse. Ces trois coups rapides furent contrés contre l’arme noire. Vint alors le dernier coup… Le samouraï tourna sur lui-même à une vitesse affolante et rentra sa lame dans le torse du Ras. Cette attaque n’avait pas été fulgurante, non pas du tout. Elle avait été bien pire, la vitesse paraissait avoir dépassé la dimension du possible… En tout cas il avait eu de la chance, la lame était apparemment passée à côté de son cœur sans le toucher même si son poumon droit était percé…

Il voulut saisir la main qui tenait l’arme, histoire de profiter que son ennemi soit si près de lui pour lui asséner une attaque destructrice à bout portant, mais celle-ci disparut en même temps que le sabre aussi vite qu’elle était arrivée. Il leva les yeux vers l’autre qui paraissait avoir complètement perdu l’esprit et sa personnalité, un sourire malsain comme le roi des Teremundos en avait vu des miliers sur les lèvres avant de lui dire :


"Monstre de teremundis tu ose souiller mon air ? VERMINE INDIGNE ! JE SUIS TON MAITRE AGENOUILLES TOI OU MEURS !!!! OROCHI DEATH !!"

Ouai en effet, il avait complètement pété un boulon, ça fait presque peur à voir. Mais Neosis n’eut pas le temps d’attarder ses pensées là-dessus. Le samouraï fit un coup qui parut déformer l’air, un truc carrément barge à voir pour lui. Il eut juste eu le temps de mettre sa faux contre sa poitrine, à l’endroit du cœur, étant sûr de lui apporter une protection vu que cette arme ne pouvait se briser car elle était une extension de son âme. L’homme termina son mouvement et redevint subitement celui qu’il était en temps normal, tombant au sol évanouit alors que deux lances sortaient de lui. Vraiment étrange…

Un bruit effroyable se fit au niveau du mur derrière lui. Il avait été tranché par l’attaque et une énorme fissure devait s’être formée même si le Teremundo ne détourna pas la tête pour regarder. Sa blessure s’ouvrit alors d’une façon violente, s’ouvrant par-dessus celle que lui avait fait Redge durant un combat épique. Il avait la cage thoracique quasiment tranchée en deux et ses bras étaient dans le même état. Si son organe vital n’avait pas été découpé, la lame de son arme obscure n’avait pu empêcher le choc de le lui écraser. Il avait l’impression qu’on lui avait posé une vingtaine de Golem dessus. Ses yeux se tintèrent de rouge et devinrent vitreux. Il allait tomber au sol.


-Mer… de.

Alors que ses jambes se dérobaient sous lui et qu’il se savait incapable d’empêcher la chute, il vit le crétin qui était censé être le boss du niveau dans un coin. Ce putain de bâtard n’avait rien foutu du début à la fin…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 23:12

    Tout avait été vite, très vite. Alors qu'il regardait tristement le fond de son paquet de takoyakis, un corps passa à côté de lui, et vint percuter la glorieuse statue de poisson qui ornait sa salle, manifestation de son attachement au monde aquatique et du respect qu'il devait – et manifestait d'ailleurs plus que volontiers – à ses ancêtres des fonds marins, la pulvérisant en passant au travers. Il voulu s'en offusquer, mais il n'en eu même pas le temps : à peine c'était-il levé que déjà les trois guerriers restant étaient tous les trois au tapis, le laissant seul debout dans la salle.

    << Ah... ahahahah ! Voyez la rage des esprits des océans quand on ose s'en prendre à leur représentation ! Par le vecteur de moi-même, l'incroyable Super Fishman, ils vous ont mis hors-combat sur le champ pour vous punir de votre témérité ! Que cela vous serve de leçon ! Mwhahahahahahahahahahahahahah ! >>

    Parlant tout seul, le (pseudo-)super-héros se permis également un rire de victoire solitaire, aillant encore une fois gagné grâce à ses pouvoirs et à la bénédiction des esprits de ses ancêtres poissons... ou en tous cas, c'était comme cela qu'il interprétait les choses. Après avoir pris quelques instants une pose héroïque – et parfaitement ridicule chez lui, mais là encore, il ne s'en apercevait pas le moins du monde – il alla chercher de nouvelles récompenses exclusives pour les trois guerriers.

    << Héhé, n'oubliez pas de faire de la pub autour de vous, et de bien dire à tous qu'on rigole ni avec le grand Fishman ni avec les esprits de ses ancêtres ! >>

    Il ne lui restait plus qu'à déposer les objets près d'eux et à aller faire réparer la statue indispensable tant au respect de ses ancêtres qu'à sa glorieuse exhibition héroïque, qui aurait encore lieu à l'entrée des prochains challengers de son étage...

*****

Vous passez donc tous à l'étage suivant ! Gains pour chacun :
+ 1000 penas

Gain de l'objet suivant :


[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Bluebu10Bluebull
<< Un breuvage de la marque Super Fishman, au goût fruits de mer ! En boire un baisse la puissance de toutes les techniques au palier 1 pendant une heure. En boire un deuxième peu de temps après rend capable d'invoquer Hécatonchire si défaite de votre part, toujours pendant une heure. >>
Prix : 8000 Penas

Suite ici :

Suite de la légende de Yuri.

Suite de la légende d'Akechi.

Suite de la légende de Neosis.

L'étage est remis en place pour le groupe suivant, Rayne reviendra dans la pièce au départ lors de son retour pour ne pas bloquer les suivants avec un truc déjà en cours et des cadvres partout =3
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:51

    L'étage précédent avait été d'une difficulté supérieures aux autres qui se trouvaient par-dessous, bien que c'était logique dans un certain sens, la barre était montée bien plus haut d'un coup sec... Cet étage allait-il aussi être aussi difficile. Lorsque j'y entrais... Je voyais finalement ce qui semblait être un homme poisson, du moins vestimentairement parlant, je ressentais une forte énergie pourtant l'homme lui-même semblait faible, je restais donc prudent en le fixant et je ne tardais pas à arquer un sourcil.

    << Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>

    Super Fishman ? J'en avais entendu parler, un vieux compte pour enfants, je ne pensais pas que cet homme existait réellement, ni qu'il était aussi... Stupide. Je ne savais pas de quoi il parlait exactement, mais je n'avais pas le temps pour ces enfantillages, il était clair que cet étage n'était pas un étage de combat. Il tentait de sauter de son perchoir, mais il glissais et atterrissait dans la pire position possible, même moi, étant un homme, j'avais un léger frisson en voyant ça, ça devait être vraiment très douloureux. En effet il faisait un gémissement très aigu avant de pleurer.

    << Nooonnnnn !!! J'ai décapité mon ancêtre !!!!! HUAAAAARRRRRR !!! >>

    Son.. . Ancêtre ? Un poisson ? Je ne suis aps sûr que c'était très gratifiant, aussi bien pour l'animal que pour l'humain. Il me fit signe de patienter et commençait à réparer, plus ou moins, la statue, bien que ce n'était pas un travail et tailleur de pierre c'est un fait. Il me disait ensuite qu'on pouvait commencer, mais je l'ignorais me dirigeant vers la statue. Je posais une main dessus faisant apparaître un pentacle et j'utilisais l'alchimie pour transformer la statue en eau.. Puis en pierre, afin de la réparer.

    << Quitte à réparer quelque chose, fais-le correctement, homme poisson. Et donc, tu es vraiment le gardien de cet étage ? Je doute que le combat soit ambitieux et je n'ai pas de croquettes de poissons sur moi en guise d'offrande, alors que faisons-nous ? >>

    Je le regardais droit dans les yeux, avec mon regards occulte et mystérieux, qui faisait presque froid dans le dos semblant analyser les gens... J'attendais de voir comment allaient se dérouler les évènements, curieux mais surtout pressé de quitter cet étage pour reprendre le véritable défi, car c'était un fait, l'homme devant moi n'était pas dangereux, même s'il cachait quelque chose qui l'était en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 5:03

    Ainsi donc, un nouveau challenger était venu le défier, lui, l'inégalable Fishman, et il espérait visiblement réussir là où des groupes entiers d'aventuriers avaient déjà été rossés au par avant par sa puissance légendaire ! Mwahahaha ! Il n'avait pas une chance. Mais avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, l'homme passa à côté de lui et s'approcha de la statue poissonnesque manifestant sa dévotion ancestrale aux esprits de la mer. Voulait-il s'incliner pour manifester tardivement son respect ? Même pas, il se contenta de transformer la statue en eau, puis de nouvele en pierre, lui rendant ainsi son aspect d'origine, avant de se tourner vers lui.

    << Quitte à réparer quelque chose, fais-le correctement, homme poisson. Et donc, tu es vraiment le gardien de cet étage ? Je doute que le combat soit ambitieux et je n'ai pas de croquettes de poissons sur moi en guise d'offrande, alors que faisons-nous ? >>

    Réparer correctement ? Combat pas ambitieux ? Pas d'offrande sur lui. La physionomie de Fishman se modifia, pour passer du « héros qui attend ans une pose classe que son adversaire tremblant passe à l'action » à « héros qui prend une pose glorieuse et manifeste son courroux, alors que son indexe ganté se tendait vers lui, bien entendu totalement insensible à quelque chose d'aussi subtile que son regard. Pas qu'il fasse courageusement fi du regard en question, juste qu'il était trop concentré sur son enchaînement de poses qu'il n'avait pas remarqué.

    << Comment oses-tu, vil guerrier ! La statue avait été parfaitement restaurée par la main du seul digne d'interagir avec les esprits des océans, leur glorieux descendant et représentant suprême sur terre... MOI, l'inégalable Super Fishman, le héros de tous les enfants du monde entier, tous les matins et tous les après-midi sur Gulli ! >>

    Tout en disant cela, il fit un large mouvement de son bras libre – celui qui n'était pas occupé à rester stupidement pointé sur l'archimage – rejetant en arrière sa cape tout en faisant un pas en avant, dans un mouvement qui aurait presque pu être charismatique sans le bruit ridicule qu'avait fait le pied en question. Ça et le fait que la pose fut interrompue quelques instants parce qu'il avait faillit glissé sur le sol humide et avait fait des moulinets avec les bras pour garder l'équilibre, avec succès pour une fois – c'était un peu un exploit, pour lui – avant de reprendre sa position comme si de rien n'était.

    << Et sache que ton ambition ne devrait pas être la victoire mais simplement la survie plus de quelques instants contre moi ! Je suis grand, je suis fort, je suis invincible ! Je n'ai jamais perdu un combat, et mes figurines électroniques animées se vendent comme des petits pains... ne fonctionnant qu'avec des pilles-poissons spéciales, vendues séparément, c'est comme des pilles mais avec ma tête dessus et douze fois plus chère... alors n'ait même pas espoir de parvenir à franchir mon indestructible barrage, de survivre au tsunami poissonnesque de ma fureur ! >>


    Fishman parlait beaucoup – et faisait sa publicité, son responsable marketing lui avait dit d'en mettre un coup sur l'auto-promotion – mais il n'attaquait toujours pas... parce qu'un héros, un vrai, surtout de sa force, ne porte jamais le premier coup, surtout un héros invincible comme lui qui risquerait de mettre fin au combat avec ce seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 16:35

    Il ne semblait pas m'écouter pour deux sous, à vrai dire il prenait même une pose étrange, pointant l'un de ses doigts vers moi de façon peu polie il me lançait que j'étais un vil guerrier et que la statue avait été parfaitement réparé par ses mains divines... Il était vraiment illuminé, pour un héros pour enfant, mais ça renforçait mon impression que ce combat était inutile, aussi stupide pouvait-il être, il était une part de lumière pour les enfants du monde entier après tout. Il avançait d'un pas vers moi, dans un bruit pour le moins... Marrant.

    << Et sache que ton ambition ne devrait pas être la victoire mais simplement la survie plus de quelques instants contre moi ! Je suis grand, je suis fort, je suis invincible ! Je n'ai jamais perdu un combat, et mes figurines électroniques animées se vendent comme des petits pains... ne fonctionnant qu'avec des pilles-poissons spéciales, vendues séparément, c'est comme des pilles mais avec ma tête dessus et douze fois plus chère... alors n'ait même pas espoir de parvenir à franchir mon indestructible barrage, de survivre au tsunami poissonnesque de ma fureur ! >>

    Une fois encore ce n'était pas l'humilité qui l'étouffait et il parlait un peu de n'importe quoi au passage. Je soupirais doucement en me tournant et regardant vers le sortie, si je devais l'écouter délirer jusqu'à ce qu'il ai finit, je ne verrais pas le prochain étage de si tôt... Surtout que ses bêtises allaient sans doute me donner si mal à la tête qu'elles allaient me vaincre à la longue, dans ce cas le plus simple était de faire le méchant et de profiter d'un ouverture pour lui faire croire qu'il avait gagner, de cette façon je pourrais sans doute partir de ce fichu lieu. Je formais une flamme inoffensive, que je lançais vers lui et dissipais au dernier moment, lançant avec un voix pas vraiment crédible.

    «  Oh mon dieu, quel pouvoir effrayant ! Mais moi le super méchant vais t'envoyer dans ta tombe et manger tous les enfants cette fois-ci ! »

    Intérieurement, je soupirais, il fallait vraiment être pas net pour se lancer dans une telle mascarade, mais de toute façon il suffisait que cela marche pour infiniment simplifier les choses, alors pourquoi faire plus complexe. Je reculais de quelques pas sans lancer d'autres attaques, sans doute que je l'atomiserai si je le faisais... Alors mieux valait éviter de faire telle chose. Je faisais simplement apparaître mon baton de mage et le pointais vers lui.

    «  D'abord le grand Fishman, ensuite le monde ! Je vous détruirais tous mouhahahahahahahaha » * Bon sang.. ; Pourquoi diable en suis-je réduit à jouer une pareille comédie digne de l'homme face à moi...*

    Pensais-je finalement en me retenant d'afficher une mine blasée de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 18:52

    Le glorieux combat avait donc commencé, ou plutôt il le ferait quand son adversaire aurait le cran de débuter, à moins bien sûr qu'il ne se dégonfle et ne fuie devant le grand Super Fishman et renonce à grimper cette Tour ! Il ne choisi pas cette option pourtant – ça n'aurait pas été très vendeur – et lui lança plutôt une terrible attaque de feu. Le pseudo-héros se protégea avec ses bras en poussant un cri perçant et... l'attaque s'évanouit ! Hummm... c'était... hé bien... son « Super Cri Protecteur des Profondeurs », voilà, c'était ça ! Mwahahah, encore un nouveau pouvoir à mettre au crédible du terrible champion des océans !

    « Oh mon dieu, quel pouvoir effrayant ! Mais moi le super méchant vais t'envoyer dans ta tombe et manger tous les enfants cette fois-ci ! »

    Un... super méchant ? Vraiment ? Fishman releva la tête, intéressé. Cela faisait longtemps qu'un Super Vilain n'était pas venu défier sa domination sur cette salle. Ordinairement, il n'y passait que des petites frappes ordinaires, des guerriers présomptueux qui pensaient être capable de venir à bout de lui ! Mais un Super Méchant venu le défier expressément dans l'éternel combat des Bons contre les Méchants... ça c'était autre chose ! Il était tout excité rien que d'y penser ! Son ennemi fit apparaître une sorte de sceptre maléfique avant de lancer sa phrase de circonstance.

    « D'abord le grand Fishman, ensuite le monde ! Je vous détruirais tous mouhahahahahahahaha »

    Le Super Héros eut un geste qui se voulait classe, rejetant sa cape en arrière de façon totalement ridicule... puis... ne fit... strictement rien. Un long moment se passa... Fishman regardait Aeon avec un regard qui avait pour but d'être intimidant, profond, bref un vrai regard de héros intergalactique venu du fond des océans ! Sauf que dans son costume à deux balles ça le faisait pas vraiment, et qu'il essayait tellement de le fixer sans cligner des yeux qu'au final les yeux en question étaient plein de larmes, lui donnant une expression assez pitoyable. Finalement, après un long moment à rester face à face, lui pointant le doigt sur l'autre, le héros de carnaval eut un petit toussotement.

    << Ahem... Tu sais là on va pas faire beaucoup d’audience avec un temps d'attente aussi long.... C'est bien d'avoir sorti ton arme mais heu... tu te changes ? Parce que si c'est ça ta panoplie de Super Vilain je ne peux pas t'affronter, c'est pas assez crédible ! L'imge de amrque c'est quelque chose de plus qu'important, crois moi ! >>

    Oui, c'était lui qui disait ça... et rompant sa « posture d'avant combat », il s'approcha légèrement de son adversaire, entreprenant de lui faire un petit exposé de son cru sur la tenue qui convenait – selon lui – à un Super Héros ou un Super Méchant.

    << Tu vois, il faut une tenue classe, qui sorte de l'ordinaire, qui soit inimitable ! Personne ne peut se venter d'avoir déjà vu un héros pareil à Super Fishman, parce que Super Fishman est sans pareille ! Et ses ennemis doivent être ainsi aussi ! Observe ma cape enchantée des océans, mes gants de force des requins et mon super masque-sceau de la poissonnerie sacrée ! Grâce à eux, je gagne mon aura de Super Héros ! Bien sûr, toi il te faudrait des trucs plus sombre, peut-être du violet ou du mauve, c'est des couleurs de Super Vilain ça ! Allez, en tenue, et reprenons que je te mette ta pâté au nom de la justice, des petits enfants et des sardines en boîte ! >>


    Avec un geste et un petit sourire paternaliste, Fishman revint à sa place et reprit la pose ainsi qu'un air qui se voulait sérieux et déjà victorieux, attendant que son adversaire se change et passe à l'action, qu'il puisse l'écraser grâce à ses supers techniques secrètes des profondeurs ! Et avec classe pour émerveiller les gosses du monde entier, grâce à ses conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:28

    Je regardais l'homme devant moi, il ne m'avait toujours pas attaqué, une chose était certaine, le vaincre n'était pas la façon de passer cet étage, si la logique voulait que je je sois le méchant et lui le héros, alors la logique voulait-elle aussi que je perde ? Cependant malgré la sensation de danger que je ressentais, il ne semblait pas être quelqu'un d'incroyablement fort. Hm.. J'allais donc encore jouer le jeu quelques temps, histoire d'être certain de pouvoir me sortir de cet étage. Je le regardais qui faisait un geste presque charismatique bien que répétitif, finalement il se mit à.. pleurer avant de me pointer du doigt. Incompréhension.

    << Ahem... Tu sais là on va pas faire beaucoup d’audience avec un temps d'attente aussi long.... C'est bien d'avoir sorti ton arme mais heu... tu te changes ? Parce que si c'est ça ta panoplie de Super Vilain je ne peux pas t'affronter, c'est pas assez crédible ! L'image de marque c'est quelque chose de plus qu'important, crois moi ! >>

    Il se préoccupait vraiment d'un détail comme celui-là ? Sérieusement ? Je clignais plusieurs fois des yeux, une tenue de super-vilain... A part mon masque et changer la couleur de ma tenue, je ne vois pas ce que je pouvais faire pour continuer de m'impliquer dans ce rôle qui m'était donné. Quoi qu'il en soit il prenait une pose fière une fois encore alors que je le fixais cherchant toujours une solution et ne l'écoutant que d'une oreille.

    << Tu vois, il faut une tenue classe, qui sorte de l'ordinaire, qui soit inimitable ! Personne ne peut se venter d'avoir déjà vu un héros pareil à Super Fishman, parce que Super Fishman est sans pareille ! Et ses ennemis doivent être ainsi aussi ! Observe ma cape enchantée des océans, mes gants de force des requins et mon super masque-sceau de la poissonnerie sacrée ! Grâce à eux, je gagne mon aura de Super Héros ! Bien sûr, toi il te faudrait des trucs plus sombre, peut-être du violet ou du mauve, c'est des couleurs de Super Vilain ça ! Allez, en tenue, et reprenons que je te mette ta pâté au nom de la justice, des petits enfants et des sardines en boîte ! >>

    Je sortais mon masque entièrement blanc et ouvert seulement au nouveau des yeux, ornée de divers symboles et... Le mettais sur mon visage, avant d'abattre la capuche de ma toge sur la tête. Je devais avoir un meilleur aspect déjà... Enfin je suppose. Je réfléchissais et étant mouillé... Je décidais de stigmatiser ma tenu, arborant finalement un toge d'un violet sombre et cristallisé. Assez effrayant en fait. Mon masque n'était pas en reste.. ; Pour presque rien je ressemblait à un golem élémentaire de cristal... J'avais plutôt intérêt à ne pas le faire exploser.

    «  Voilà me tenue de vilain, Fishman. Je suis... Docteur Kristal ! Et je vais Kristalliser tous les enfants pour en faire des glace pour Goules ! »

    Je m'éloignais de lui en formant des flammes que je lançais... Mais faisais exprès de ne pas le toucher, après tout il devait être le gentil héros victorieux... Je continuais de courir ainsi, attaquant en prenant garde de ne surtout pas le toucher, si ça devait arriver, j'aurais l'air mâlin … Finalement las, j'approchais de lui et le frôlait avant de m'éloigner et de m'harmoniser avec le cristal et de le faire exploser sur moi tombant au sol... C'était un K,O et... Et une victoire, si on veut, pour fishman.... Le cycle d'Ouroboros aurait de toute façon peu de mal à me remettre sur pied durant le temps de mon K.O....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:57

    Son interlocuteur avait écouté avec la plus grande attention tout son brillant discours – enfin, c'était la version de Fishman, en tous cas – et n'avait pas tarder à réparer son oubli, déployant son costume de Super Vilain en quelques gestes, passant d'abord le masque – détail indispensable à tout bon méchant ou héros classique, c'était dans tous les manuels – avant de s'envelopper d'une carte et de révéler la couleur mauve de l'ensemble, une bonne vieille couleur d'être maléfique, avec un effet de cristal en plus. Hé bien voilà, là on pouvait travailler, c'était du Super Méchant crédible, ils allaient faire un combat de légende pour tous les téléspectateurs du monde entier !

    « Voilà me tenue de vilain, Fishman. Je suis... Docteur Kristal ! Et je vais Kristalliser tous les enfants pour en faire des glace pour Goules ! »

    Ah, le vil ! Il n'allait pas y réussir tant que le Super Héros des fonds marins était dans la place ! Enfin, il se recrocvilla tout de même une nouvelle fois quand les flammes lui arrivèrent dessus, mais une nouvelle fois aucune d'entre elles ne réussi même à le toucher. Son bouclier était toujours aussi efficace ! Reprenant confiance, il se redressa alors même que son ennemi le frôlait avant de s'éloigner. Avec un cri de guerre poissonnesque – et parfaitement ridicule, plus digne d'une fillette constipée que d'un héros de comics – il pointa un doigt vengeur sur lui. Juste à ce moment-là, il explosa, avant de retomber sur le sol en mauvaise état et visiblement hors-jeu. Fishman le regarda, regarda son doigt, le regarda à nouveau... et prit sa pose de la victoire.

    << Mwahahahah ! Te voilà vaincu, Docteur Kristal ! Terrassé par... heu.. le Doigt de la Mort Subite du terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible Super Fishman ! Tu apprendras que les méchants ne gagnent jamais, au pays du plus grand des héros de l'océan ! >>

    Le « gagnant » de ce combat « épique » garda un moment la pose, savourant sa victoire, avant de s'approcher de son adversaire, un grand sourire aux lèvres. C'était une victoire de plus à inscrire sur la longue liste de victoires de l'invincible Super Fishman.

    << Et parce que les héros sont généreux avec tous, même les méchants, prends donc ces cadeaux pour que tous sachent que tu es passé chez le grand Super Fishman, et que c'est lui qui a mit fin aux agissements du Docteur Kristal ! >>

*****

La fin la plus digne de Fishman jusqu'ici je trouve, j'ai adoré xD
+ 1000 penas

Gain de l'objet suivant :


[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Bluebu10Bluebull
<< Un breuvage de la marque Super Fishman, au goût fruits de mer ! En boire un baisse la puissance de toutes les techniques au palier 1 pendant une heure. En boire un deuxième peu de temps après rend capable d'invoquer Hécatonchire si défaite de votre part, toujours pendant une heure. >>
Prix : 8000 Penas

Suite ici :

Suite de la légende d'Aeon.

L'étage est remis en place pour le groupe suivant, Fishman revient dans sa position initiale ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1156/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:33

Aten contempla la porte qui conduisait à la prochaine salle avec un soupçon de lassitude. Il commençait à en avoir assez des combats à répétition, bien que le dernier n'ait pas été des plus simples. Il franchit la porte qui menait à la prochaine, fronçant les sourcils parce qu'elle lui semblait plus grande que d'habitude, puis regarda les alentours. Il se trouvait dans une salle aux proportions ahurissante, à croire qu'un art d'espace-temps avait été jeté sur cette tour afin de lui permettre d'accueillir des salles trop grandes pour elle.
Lorsqu'il regardait les alentour, il voyait une multitude d'autres porte, comme si d'autres personnes pouvaient le rejoindre ici. Gloups... le monstre qu'ils allaient devoir battre était donc si puissant pour que cela vaille la peine de prendre ces précautions. Il fut interrompu à ce stades de ses pensées par Martel, qui semblait... sous le choc.

- « Aten... regardes au centre de la salle... Sur la fontaine... Mon esprit et mon sens de la beauté saignent, Gaaaaaah. »
, dit-elle d'une voix abyssale, comme totalement amorphe. Le trentenaire regarda la direction que lui indiquait sa coéquipière... avant de retenir une exclamation ainsi que la vague de nausée qui l'avait envahi.

Sur la fontaine se dressait... une créature, que nommer humain serait injurieux envers la race humaine, qui semblait extrêmement fier de se trouver ici, sa cape à deux balles flottant au vent, et arborant une tenue à paillettes extrêmement ridicule.

<< Vermine !!! Vous ne vous êtes pas inclinés devant Super Fishman le magnifique en rentrant dans cette pièce ! Pis, des offrandes ça fait pas de mal aussi... genre des croquettes de poisson... Je me dois de vous corriger pour rétablir la justice et faire de l'audience sur Gulli !!!!!! >>

- « Fishman... le magnifique. », répéta Aten, bouche bée. « Des... croquettes de poissons. Nan mais... j'hallucine, non, je cauchemarde. Il y a encore un de ces foutus coraux dans le coin ? »

Il chercha désespérément du regard, tandis que Super Fishman se pétait la gueule se sa statue, pleurait et la réparait. Mais non, il n'y avait qu'eux, ce qui restait de la fontaine, et... ce truc dans la salle. Aten fit le plus beau facepalm de l'histoire. Il se serait attendu à au moins un beau match, après ce fureuil... Et le type en face ne réussissait même pas à le rendre prudent, pour dire l'aura d'impuissance totale qu'il exhalait.

<< On peut commencer !! YEHAA !! >>

Il tendit le pouce, tandis qu'Aten, sans trop savoir pourquoi le tendit lui aussi. Fishman semblait prêt à recevoir un assaut... Comme si, du haut de sa supériorité, il voulait le tester. Bon, ce type était un humain, et tuer les humains ne faisait pas parti des principes d'Aten... Donc avec un peu de chances, il pourrait peut-être le convaincre d'abandonner sans se blesser, qui sait ?
Aten saisit Martel, la projeta en avant, et la fit claquer juste devant le visage de Super Fishman. L'espèce de poisson n'avait jamais été en danger, mais Aten aurait pu le tuer s'il en avait envie... Avec un peu de chance, il en avait prit conscience, et allait se rendre... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1158/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 0:13

    Et voilà donc, une nouvelle fois, un manant venait défier le grand et glorieux Super Fishman dans son antre ! Ils arrivaient de plus en plus souvent un par un, d'ailleurs, c'était étrange, mais bon, peut-être qu'ils avaient compris que la victoire ne pouvait leur appartenir, et qu'ils préféraient que leur humiliation n'ait pas de témoins ! En tous cas, celui-ci, contrairement à son précédent adversaire, semblait peu au fait de celui qu'il avait à combattre, pauvre de lui !

    - « Fishman... le magnifique. Des... croquettes de poissons. Nan mais... j'hallucine, non, je cauchemarde. Il y a encore un de ces foutus coraux dans le coin ? »

    Il osait ! L'inconscient, il ne savait donc pas qui il affrontait ! Il ne regardait donc jamais la télévision ? Pourtant, les aventures de Super Fishman étaient connues par les enfants du monde entier, ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait ignorer quand même, d'où venait-il, d'une grotte ? Enfin, après avoir imité de façon bien moins classe le geste positif du héros, il attaqua brusquement, sans attendre, sans aucune préparation. Avec un cri de terreur, Fishman se replia précipitamment derrière la fontaine, voyant la chaîne claquer en vain dans le vide.

    << Ah... Ahahahahah ! Protégé derrière la représentation de mes ancêtres des profondeurs, je suis à l'abri derrière... heu... mon Bouclier des Esprits Poisonnesques ! Mwahahahah ! Renonce tout de suite, tu n'as aucune chance de m'atteindre, tu ne peux pas me vaincre avec ta chaîne impie, vil ignorant ! Rends-toi ou je devrai t'apprendre par la force à respecter le nom légendaire de Supeeeeeeeeeeer Fishman ! >>

    Hé oui, encore une fois, le pseudo-héros inventait un pouvoir invressemblable pour justifier sa survie... alors le raisonner pour lui faire comprendre qu'il risquait la mort sans aucune chance normale de victoire en combattant ça... n'allait pas le faire du tout. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 1156/10[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 13:30

Assez content de sa performance, Aten fit revenir Martel autour de son poignet. C'était normalement le moment ou Fishman devait pousser un cri de terreur, s'aplatir au sol tel un gamin et demander le pardon d'Aten pour son impudence, avant de le laisser passer. Et son plan se passa... à peu près ainsi. Au moins pour la première partie, car certes le super poisson venait de glapir telle une pucelle effarouchée, la suite de l'opération ne se passa hélas, pas comme prévu. C'est à dire que Fishman se mit à brailler

<< Ah... Ahahahahah ! Protégé derrière la représentation de mes ancêtres des profondeurs, je suis à l'abri derrière... heu... mon Bouclier des Esprits Poisonnesques ! Mwahahahah ! Renonce tout de suite, tu n'as aucune chance de m'atteindre, tu ne peux pas me vaincre avec ta chaîne impie, vil ignorant ! Rends-toi ou je devrai t'apprendre par la force à respecter le nom légendaire de Supeeeeeeeeeeer Fishman ! >>

Aten était assez blasé. Il ne pensait pas que la race humaine était tombée assez bas pour que des personnes du type de ce... Super Fishman existe. Sérieusement, le Bouclier des Esprits Poissonesques ? Et dire qu'il avait espéré pouvoir faire cela en douceur... Bon, eh bien il allait envoyer au sol ce foutu vendeur de poissons, et au moins, il devrait lui foutre la paix après ça. Oui, car les piaillements du « super-héros » réussissaient à horripiler Aten. Bon... il allait faire le con pour abaisser la vigilance du mec, puis il l'exploserait en un coup.

- « Ooooooh, mon Dieeeeeeu, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faaaaaaire ? » gémit Aten, se mettant à courir en cercle. « Ce bouclier est tellement puissant que je ne vais vraiment pas pouvoir le toucher !

- Aten, bordel, tu fous quoi ? »
, gueula Martel dans sa tête. « Comment tu peux t'abaisser à faire le bouffon pour un mec comme ça ? Au pire on le bute et...

- C'est un humain, Martel... »
, répondit télépathiquement Aten. « Le tuer ne rimerait à rien... On va juste le mettre au tapis, et ça suffira. Et avec mon numéro, il va faire le con, et à ce moment là, on va le démolir. »

Martel, après un moment d'hésitation, finit par se rendre à son avis. Pendant qu'Aten faisait l'abruti, ils scrutèrent Super Fishman, à la recherche du meilleure moment pour le bourrer. Leur manège dura pendant une minute qui fut affreusement longue pour Aten, jusqu'à ce que ce dernier juge que leur « adversaire » était suffisamment exposé, et qu'il gueule :

- « Goûûûûte à ma meilleure technique, Fishman ! Et sans bouger, tel un vrai héros ! »



Art de la chaîne : MISSILE !
Le boulet formé de chaîne fusa droit vers la tête de Fishman. Vu son niveau de faiblesse, il n'y avait aucun doute à avoir, cette attaque était assez puissante pour le vaincre. Bon, et avec un peu de bol, lui avoir parlé de héros ferait qu'il ne chercherait pas à l'éviter...

- « C'est pas con. » admit Martel « Et tu as eu cette idée comment, si je puis me permettre. T'as l'habitude d'encadrer des hystériques qui se prennent pour des héros ?

- J'ai l'habitude de t'encadrer toi, c'est pas si différent. »
, répondit Aten par télépathie. Il n'aurait pas du. Martel hurla.

- « TU ME COMPARES A UN ABRUTI PAREIL ? TU VAS VOIR, ENFLURE ! »


La chaîne s'immobilisa à cinq centimètres du visage de Super Fishman, avant de repartir à toute allure en sens inverse. Aten écarquilla les yeux, mais ne put tout bonnement pas éviter la chaîne-boulet-de-canon qu'il se prit dans la figure, le projetant au sol avec violence. « Fallait pas me chercher, gamin. », maugréa Martel.

[Aten est K.O]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etage 14: VS Super Fishman]   [Etage 14: VS Super Fishman] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etage 14: VS Super Fishman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gretchen & Ellianne VS deck Fishman (#2)
» [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]
» Un étage, deux erreurs [PV ~ Aten]
» MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)
»  Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: