Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Charte du Dé du Diable

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Charte du Dé du Diable 1158/8Charte du Dé du Diable 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Charte du Dé du Diable Empty
MessageSujet: Charte du Dé du Diable   Charte du Dé du Diable Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 8:43



BIENVENUE DANS LES RÊVES DE NEOSIS BLOOD

Les règles, et la description

Le monde des rêves de Neosis est un condensé de toutes ses idées noires. Il ne s’y passe jamais quelque chose de joyeux, ce n’est que massacre, famine, soif, peur et autres petites choses qui font la beauté du monde. Le Dva a lui-même surnommé le monde de ses nuits « Le dé du Diable ».

Pourquoi une telle appellation vous demanderez vous ? Eh bien attendez que je vous décrive ce monde, vous comprendrez.

Ce monde est un cube. Oui vous avez bien compris, un cube. Pas comme une planète en forme de cube ou l’on marche autour, non, le monde est à l’intérieur du cube. En effet, on ne peut sortir du cube. Toutes les parois intérieures du cube sont d’un rouge extrêmement foncé (exceptée l’une d’entre elle qui est d’un blanc éclatant. Il ne faut jamais la regarder directement sinon les yeux brule et l’on devient aveugle) et le sol est une sorte de sable de cette couleur qui recouvre un matériau plus dur. Chaque parois du cube à sa propre gravité on peut donc passer d’une paroi à l’autre sans tomber, il y a juste un léger déséquilibre au moment du changement, du à la gravité qui change.

Ainsi, quand l’on marche dans le cube, on pourrait voir des êtres marcher sur la paroi qui est au dessus de nous si on avait vu extrêmement puissante bien sûr car chaque paroi mesure 100 kilomètre sur 100 kilomètres. On ne peut marcher sur la paroi lumineuse car elle dégage une chaleur incroyable, on grillerait dès le premier pas. C’est cette paroi qui fait la chaleur de tout le cube, plus on s’en approche plus il fait chaud. La température sur la paroi opposée (et donc la température minimale à l’intérieur du cube) est de 41°.

Aucun son ne peut être émit ou entendu à l’intérieur du cube mis à part une exception qui serait décrite plus bas. L’impression d’être sourd est l’une des choses les plus dérangeantes à l’intérieur du cube.

De nombreux bâtiments en ruines, notamment de grandes tours, partent des parois. Elles sont toutes de la même couleur que le sol. Il y a des cadavres à l’apparence plus ou moins humaine un peu partout sur le sol du cube. Il est impossible de les manger. Une fois qu’on les met dans sa bouche, il devienne de la cendre et sont immangeables. De même chaque créature tuée ne peut-être mangée, elle devienne immangeable de la même façon. Si un membre est arraché sur un être encore vivant, cela ne marchera pas non plus. Vous l’avez sans doute compris, il est impossible de manger quoique ce soit dans le cube, la faim est omniprésente. Il est de même impossible de boire car le liquide n’existe pas dans le cube. L’air ne contient pas d’eau et très peu d’oxygène. Le sang existe dans les veines mais dès qu’il est en contact à l’air libre, il se dissipe.

Une dernière chose, il arrive que le sol s’ouvre au milieu d’une paroi et entraine des créatures à l’extérieur. Dans ce cas c’est la mort assuré, seul le vide existe en dehors du cube dans le monde de Neosis et si l’on y va, on disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Dé du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire du Dé du Diable
» Charte du Monde d'Holocauste-Gaea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Chambre de Morphée :: Les rêves des humains :: Le Dé du Diable-
Sauter vers: