AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La beauté de la nature [Pv: Elvanshalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La beauté de la nature [Pv: Elvanshalee]   Jeu 29 Déc - 22:01

Cela faisait maintenant deux semaines que le jeune homme avait quitter son chez lui dans les montagnes. C'est avec le visage souriant de sa très chère mère qu'il partait fier, sabre à la ceinture. Jake avait décidé de choisir de faire des boulots, ainsi que d'éliminer des Teremundis pour des personnes prêtes à payer. Le jeune homme comprit qu'il devait se débrouiller comme ça, le monde n'est pas fait en rose. Les personnes sont égoïstes et ne pense qu'à eux-mêmes. C'est le genre de personnes qu'il avait croisé ces dernières semaines. D'un côté il les comprend, mais qu'il en aient autant. En quoi est-ce que ce monde change il? La nature elle au moins est généreuse, belle voir magnifique. Elle aussi peut faire des caprices de temps en temps comme tout le monde, mais elle ne ressemble pas du tout à l'homme. L'homme ne mérite même pas d'être comparé. C'est d'ailleurs dans le but d'en découvrir plus sur elle que Jake pris le chemin du nord. Celui qui menait à la Forêt de bambou. Une forêt riche en flore et faune, ou on trouve une faune assez hors du commun et très jolie il parait. Des spécimens que lui-même n'avait jamais vu auparavant et qu'il aimerait beaucoup voir. C'est pour ça qu'il fit le plus de boulots possibles pour pouvoir se nourrir en chemin. En travaillant chaque jour, en faisant de petits jobs pour divers personnes il pu se débrouiller avec succès. Ce qu'il faisait, pouvait être comparé à un mercenaire. Bien-sûr lui ne tuerai pas une personne comme ça sans raison, même étant payé. Les vraies mercenaires n'hésiterai pas une seconde pour de l'argent. Jake lui n'avait pas encore ce caractère de tueur. Et ce n'est d'ailleurs pas son but.

Sur le chemin il passa par beaucoup d'endroits qu'il ne connaissait pas auparavant. Il avait déjà entendu de ces marécages bien-sûr sur le chemin, mais ne les avaient encore jamais visité de lui-même et ceux-ci devenaient une vraie découverte pour lui. Les marécages n'étaient pas fort agréable à passer, mais il n'eut pas trop de problèmes. Sur sa route il a rencontré environ cinq Teremundis dont trois qu'il devait tuer pour de l'argent ce qui fut un succès. Ils n'étaient pas bien fort on peut même dire qu'ils étaient en bas de l'échelle, mais d'un côté il en était rassuré, car s'il aurait tombé sur un de forme plus avancé il aurait surement eu beaucoup plus de mal. De nouveau très actif celui-ci se mit à courir pour avancer plus vite et atteindre plus rapidement ce qu'il voulait atteindre pour le moment. Après quelques heures la forêt était bel et bien en vue. Surexcité le jeune homme fonça d'une vitesse impressionnante dans la forêt sans se soucier de ce qu'il l'entourait. Une fois dedans il calma son pas pour ne pas effrayer les animaux aux alentours. La forêt était vraiment très belle à visiter et Jake prit bien son temps pour la visiter comme elle méritait d'être visité. Le bruit que la nature faisait ce fit interrompe par des bruits un peu plus loin. De nature curieuse, le jeune homme se dirigea vers le bruit puis grimpa dans un arbre et sauta d'arbre à arbre comme il s'amusait dans la forêt au pied de la montagne ou il a grandi. Les yeux rivé en bas il remarqua une personne portant une cage dans les bras. Jake décida de suivre cet homme, il était intrigué de ce que cet homme allait faire avec cette cage. Sans se faire remarquer il réussi à suivre l'homme. Quelques mètres devant lui il vit d'autres personnes avec un sourire aux lèvres. Au milieu de tout ce monde se trouvait quelques pandas et un renard à trois queues! Incroyable la première fois qu'il en voyait! Mais sa réjouissance ne fit pas long feu. Voyant les pandas inconscients à terre et le renard grognant, Jake comprit vite qu'il devait agir et protéger ses bêtes, mais ils étaient vraiment nombreux. Remarquant l'un d'entre eux en rire s'approchant du renard grognant avec une batte en fer, il commençait à perdre son sang-froid.

-Homme étrange: Je vais t'apprendre les manières espèce de sale bête!

Puis le fait de voir ce même homme levé la batte, le mettait vraiment en rage. Jake sauta de l'arbre en se propulsant vers l'homme armé de sa batte. Le jeune homme commença à tourner sur lui-même et effectua un de ses coups.

-Tornado Kick!!!

Lui balançant son coup de pied de toutes ses forces plus la vitesse de la rotation en pleine figure, l'homme étrange vola quelques mètres plus loin et ne se releva pas.

-C'est moi qui vais vous apprendre les manières bande de sales monstres!

La colère du jeune homme prit le dessus, mais une fois encerclé dans cette marrée d'homme qui semblait assez nombreux dans ce petit espace, il allait surement finir blessé voir plus... en tout cas il comptait bien protéger ces bêtes. Les hommes devaient être environ quinze voir vingt. Une chose impossible à accomplir seul, comment allait il s'en tirer? En espèrent un peu obtenir de l'aide de n'importe qui ou n'importe quoi, Jake ce mit à quatre pattes et comptait utilisé sa meilleure technique dans ce moment critique. La danse du félin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La beauté de la nature [Pv: Elvanshalee]   Jeu 29 Déc - 22:34

Les missions sur d'autres continents avaient une fâcheuse tendance à s'accumuler. Mais cette mission là était particulière, et son Capitaine la pensait au repos après l'âpre lutte qu'ils avaient dut mener pour protéger le village des attaques tout en en soignant les blessés. La mission n'était terminé que depuis un jour. Elva, avec l'aide de son espion, maitrisant un art occulte de soin mineur, et d'une grosse dose de sommeil, était sur pieds. Ses soldats lui avaient fait pars d'une rumeur étrange. Des villageois de la forêt de bambou n'arrêtaient pas de constater la disparition d'animaux. Ils craignaient que des teremundos en soient la cause. La requête n'avait pas était jugée sérieuse et avait fini dans une poubelle. Alors pourquoi elle l'avait? Parce que la poubelle en question avait fini renversée sur la tête de son espion par le secrétaire qu'il embêtait. Et pour une fois, Elva avait soutenu le secrétaire en cognant avec une règle la poubelle en fer. L'espion en avait encore les oreilles qui bourdonnaient et le papier ayant voleté sous le nez d'Elva qui s'ennuyait, elle avait sauté sur l'occasion.

- Euh, on va ou déjà?
- Forêt de Bambou !
- Tu aurai pût lire l'ordre de mission !
- Pouvait pas, il en manquait la moitié.

La discutions dura une bonne heure, le temps qu'il leur fallut pour arriver à la forêt de bambou. Ajoutez à ça les trois quatre heures de transport d'avant pour changer de continent en se chamaillant et vous comprendrez pourquoi leur transport mis si peu de temps à arriver à destination. Donc ils firent tout le chemin en se chamaillant contre 5 gosses. Elva boudait, parce que l'espion l'avait traitée de sale bête, quand elle s'aperçut qu'il manquait l'espion en question. Uuuuuuuuuuuups ! Et les trois soldats semblaient être parti à sa recherche sans la prévenir. A ben merde alors, enfin la paix ! La ... paix? Hé, pourquoi y'avait tant de voix alors? Elva fonça dans leur direction et fit irruption derrière un groupe d'une vingtaine de personnes ... dont un homme à terre, sur lequel elle marcha en passant.

- Hé, fermez-là, vous faites peur aux animaux les moches !

Et puis c'est là qu'elle les vit, au moment ou quatre hommes se tournaient vers elle en ricanant, le regard lubrique. Un jeune homme, entouré de bêtes assommés ou attachées. Et il les protégeait. Braconniers. Le regard d'Elva devint froid, calculateur, mauvais. Pas de quasar, mais ils allaient souffrir. Et puis le jeune homme semblait en difficulté. Un des hommes tendis la main vers elle. Il ne l'avait pas touchée qu'un éjecteur lui faisait traverser trois bambou. Le second eut droit au même traitement, alors que le premier comprenait enfin.

- Elle utilise l'art occulte des boucliers ! C'est un agent de la B-corps !

Au mot B-corps, 6 hommes de plus de tournèrent vers elle. La moitié donc. Ouch, ça va faire mal♥

- Hé, jeune homme, on partage? On délivrera les animaux après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La beauté de la nature [Pv: Elvanshalee]   Jeu 29 Déc - 23:43

Seul contre tous. Une position fort défavorable. Tous les hommes aux sourires sinistres l'énervait tellement que lui-même commença à rentrer petit à petit dans sa propre rage. Ils étaient nombreux, mais qui n'essaye pas ne saura jamais! Prêt à ce lancer il prit appuis sur ses mains et jambes prêts à se projeter et utiliser tout ce qu'il savait pour les terrasser. Vu comment il s'était débarrassé du premier leur petite équipe ne devait pas être bien forte. C'est plutôt leurs nombre qui les rends dangereux. Leurs maniements d'armes n'étaient vraiment pas bon non plus ils étaient encore plus mauvais que lui... arme? Une idée vient à l'esprit du jeune homme qui décida de dégainer son sabre et l'agrippa dans sa main gauche. Il pourrait tout aussi bien se transformer en panthère avec son arme en gueule et bondir sur l'un et l'autre, mais il ne voulait pas utiliser son art occulte aussi précieux contre des minables pareilles ils ne le valaient pas! Soudain Jake remarqua que leurs attentions était tournée derrière lui. Curieux il se retourna et vit une femme en action se débarrasser de quatre d'entre eux avec facilité avec un art occulte qui lui était inconnu. Sa prière venait d'être exaucer! Puis la jeune femme s'adressa à lui en lui proposant de s'occuper d'une moitié et lui de l'autre. C'est là que Jake se mit à rigoler ce qui pouvait paraître bizarre dans cette situation.

-D'accord, le premier qui a fini, a gagné ça te va?

Il regarda la jeune femme avec un sourire et un regard provocateur. Le jeune homme était vraiment sur de lui sur ce coup. Il aimait le challenge, mais c'était surtout pour libérer les animaux le plus vite possible, car le renard à trois queues tout près de lui souffrait et Jake voulait vraiment lui venir en aide le plus vite possible.

-Bien c'est parti!

Et c'est ainsi que le jeune homme plus motivé que jamais sauta avec son sabre sur les braconniers. Il utilisait l'art que sa mère lui avait appris, la danse du félin. Art qui était dans sa famille depuis de générations. Avec cette technique il utilisa son sabre comme à son apprentissage. Un sabre qu'il savait manier, mais qu'il ne maîtrisait pas encore totalement. Cependant, il ne lui fallait pas avoir de grandes capacitées au sabre pour les terrasser un par un. D'ailleurs il utilisait plus ses techniques à mains nues que son sabre. Malgré la colère il ne tentera pas à la vie de ces personnes folles, quoi qu'il en avait eu l'envie il y'a peu, mais grâce à cette femme il n'aura pas besoin d'aller si loin. En jetant un bref regard vers elle, il remarqua qu'elle se battait extrêmement bien et qu'il ne lui en restait vraiment plus beaucoup. Le jeune homme ne voulait vraiment pas perdre son challenge et accéléra le rythme. Il utilisa un Flying knee par ici, un slash par là toutes ses petites techniques assez efficaces dans ses moments là. Une fois arrivée au dernier il décida de finir en beauté en démontrant son agilité. Il utilisa son combo le plus dévastateur le Punching Avalanche qui est une série de crochets suivi d'un uppercut, puis prit appuis sur le genou de son adversaire pour s'élancer dans l'air. Le saut n'était pas très haut, car il n'avait pas un très bon appuis, mais c'était assez pour finir en beauté. Il tourna une fois sur lui-même et finit l'homme avec sa technique préférée, le Tornado Kick. Une fois que son pied heurta la tête de l'homme, celle-ci se fracassa contre le sol. Assez content d'avoir fini il se précipita d'abord vers le renard attaché. Il détacha celui-ci avec son sabre et le caressa doucement. Son habilité de bien s'entendre avec les animaux n'avait elle donc pas de limite? Soudain il repensa à la femme qui l'avait aidé. Celle-ci se tenait debout à quelques mètres de lui.

-Mince, qui a gagner? Enfin bref, je suis Jake Tyson et j'ai une dette envers toi l'amie!

Après l'aide qu'elle lui a procuré il comptait bel et bien lui rendre ça d'une certaine façon, comme par exemple faire un petit job gratuitement. Après tout il lui devait bien ça, cette puissante femme venait de le sauver lui et les animaux. Les pandas sonnés commençait lentement, mais surement à ce réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La beauté de la nature [Pv: Elvanshalee]   Ven 30 Déc - 15:55

-D'accord, le premier qui a fini, a gagné ça te va?

Mais c'est qu'il la cherchait en plus ! Non mais c'est quoi ça, Elva n'aurai jamais refusé un défi pareil avant, mais là, elle allait tout faire pour le gagner. Ben oui, elle à la nyaque Elva mine de rien. Et le jeune homme lui plaisait, donc autant lui faire plaisir et s'amuser. Elle répondit à son sourire provocateur ... en, lui tirant la langue. Comme une gosse de cinq ans. Elle en profita d'ailleurs pour bien montrer aux braconniers qu'elle ne les craignait pas en leur faisant des grimaces des plus stupides.

-Bien c'est parti!
- Wi, allez mes p'tits blobs, venez faire mumuse avec moi !

Ben oui, Elva était déchainée. Les hommes qu'elle avait jarté se relevaient, et les dix se dirigèrent en même temps vers elle, pour la submerger. Oh les cons. Elva avait des techniques du genre bourin parfaites pour les attaques groupées. Petit un, on en jarte deux à droite et deux à gauches avec un quadruple éjecteur. Petit deux, on écrase les deux éjectés d droite avec un rouleau-compresseur, et propulsa très haut dans le ciel les deux de gauche avec un propulseur, gus qui atterrirent assez violemment et ne bougèrent plus. Bon, moins 4, plus que 6. Hé, pourquoi y'en à sept? Un de ceux de droite eu le malheur de se relever. Il se prit un rouleau-compresseur rien que pour lui. Bon, 6 à coup sur. Petit deux, dispersion. Elva lança une brochette en plein milieu du tas. Les boucliers plus efilés et solides que des pals en bois firent de jolis trous un peu partout, y compris dans le bras d'un gars qui s'éloigna pas assez vite. Elle lui fila un coup de pied dans la tête pour l'assommer et lui banda à vitesse grand v le bras pour pas qu'il crève. Petit trois ... HAN ! Un des types venait de lui filer un coup de pied en pleine poitrine. Elva l'assomma d'un pin en pleine face. Mode délicat : OFF. Âme sensibles s'abstenir. Elva venait de passer en mode massacrage.

...........................................................................

Pour cause de violence extrême, cette scène est censurée.



..........................................................................

[i]Pour vous faire un bref descriptif, Elva avait tout simplement trucidé les cinq gars à main nue, avec la seule technique du Elva-pas-contente qui consiste à se protéger des coups avec un bouclier et de trucider ses cibles sans se faire toucher. Elva allât s'accroupir auprès des animaux tous juste libérés. Elle tendis les main en desssus d'une plaie d'un des panda, qui se referma lentement. A la base, son art de soin n'était pas fait pour les animaux, mais ça avait l'air de fonctionner.


-Mince, qui a gagner? Enfin bref, je suis Jake Tyson et j'ai une dette envers toi l'amie!
- Tu ne me dois rien du tout, je suis ici en mission. Et je m'appelles Elvanshalee, membre de la section 8 de la B-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La beauté de la nature [Pv: Elvanshalee]   Sam 31 Déc - 1:23

Jake et la jeune femme réussirent à délivrer les pauvres animaux malmené par ses voyous qui eux étaient tous étalé par terre. Une fois libérée la jeune demoiselle se mit tout de suite à les soigner. Le fait de la voir se précipiter sur ces bêtes pour les soigner, lui donnait déjà une idée de cette femme. En la regardant de plus prêt il remarqua qu'elle était séduisante... mais avait quelques égratignures. En regardant son propre corps le jeune homme remarqua pas mal de bleus. Sa défense était donc toujours aussi médiocre, mais bon une fois lancé il ne s'arrête pas. La jeune femme se présenta et lui adressa la parole. Elvanshalee venait donc de la B-corps et venait de se trouver pile au bon endroit au bon moment. Il comptait vraiment devenir croyant, pensa il les yeux rivé sur le ciel. Celle-ci venait à peine de finir sa phrase que Jake lui répondit.

-Une mission? Je pourrais t'aider à l'accomplir si tu le veux bien. J'ai une dette envers toi et je compte bien faire quelque chose. Donc comme ça tu es dans la B-corps, il y'a des teremundos dans le coin peut-être?

Le jeune homme savait que la B-corps s'occupait de cas comme ça. Lui aussi aurait bien voulu y rentrer, mais décidé de suivre sa propre voie il choisit un autre chemin. Personne ne pourra jamais lui retirer sa liberté sans laquelle il deviendrait surement fous. Le panda que la jeune femme soignait semblait aller vraiment beaucoup mieux. Celle-ci devait surement utiliser un art occulte de soin ou autre. L'art qu'elle avait utilisé contre ces crapules lui était vraiment inconnu. Maintenant qu'il s'est lancé dans ce monde plein de surprises il allait approfondir son savoir et découvrir bien beaucoup de nouvelles choses. Tout c'était très bien passé, mais le seul problème était que Jake ne se sentait pas totalement rassurer. Peut-être, y avait il d'autres braconniers? Peut-être que le renard à côté de lui en serait plus. En s'approchant du renard et en mettant sa main sur son front, Jake utilisa une autre de ses techniques maîtriser. L'alliance de Gaïa! Une technique permettant au jeune homme de communiquer avec un animal. Il ne peut faire ça seulement quand il est en contact physique avec l'animal ce qui était le cas maintenant. Après un moment de silence sans savoir si la jeune femme lui avait répondu Jake rajouta.

-Je ne me sens pas rassurer, lui non plus ne l'est pas d'ailleurs. Il est possible qu'il y en a d'autres dans les parages...

Avec le 'il', Jake faisait bien allusion au renard. La jeune femme n'allait peut-être pas comprendre ou le prendrait pour un fou ou autre, mais lui en tout cas ne comptait pas rester la les bras croisés. S'il y en a d'autres les animaux sont en danger et qui dit animaux en danger dit Jake arrive! Il fit quelques pas en avant comme s'il voulait avancer, mais ne voulait pas laisser Elvanshalee sa sauveuse derrière. Il regarda dans sa direction pour voir ce que la jeune femme allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La beauté de la nature [Pv: Elvanshalee]   Mar 10 Jan - 11:58

-Une mission? Je pourrais t'aider à l'accomplir si tu le veux bien. J'ai une dette envers toi et je compte bien faire quelque chose. Donc comme ça tu es dans la B-corps, il y'a des teremundos dans le coin peut-être?

De l'aide. Ce ne serai peut être pas une bonne idée. Ca seconde mission ne venait pas de son Capitaine. C'était une demande d'extermination qu'elle avait mis de coté quand elle était encore dans la section 1. Donc à la base elle n'était pas censée la faire. Surtout que depuis le temps, l'ordre de mission n'était plus à jours, les monstres s'étant déplacés depuis. Mais plus à l'ordre du jour voulait aussi dire plus de mission tout court. Donc en fait, elle la piquait à personne, quel soulagement. Mais cette ancienne mission devait être encore plus risquée qu'au début.

-Je ne me sens pas rassurer, lui non plus ne l'est pas d'ailleurs. Il est possible qu'il y en a d'autres dans les parages...

Elva se retint de justesse de faire les yeux ronds. Il parlait au renard ! La dernière fois qu'elle avait vu la capacité de parler aux animaux en action, c'était avec Elli. Elle ne savais pas qu'un non teremundo pouvait avoir ce genre de capacité. Un hurlement s'éleva soudain, suivit de près par d'autres hurlements. Douleur et agonie. Les hommes d'Elva surgirent tous au même moment, armes tirées. L'espion était blessé. De profondes griffures parcouraient son torse ... comme si quelque chose de souple s'était enroulé autours et avait essayé de le couper en deux. Les hurlement ne s'arrêtaient pas. Ça devait être les braconniers.

- Qu'est ce qui vous est arrivé ?
- Un arbre ! C'est l'arbre, il m'as ... il m'as ...
- Quand on l'as entendu hurler, on l'as vu se faire happer par une liane pleine de griffes venant tout droit d'un arbre bizarre. L'arbre bougeait.
- Mince, depuis quand les teremundo balancent-ils des déculpa sur les arbres?

Car oui, il s'agissait d'arbres teremundos. L'ancien ordre de mission ordonnait la destruction d'un groupe de teremundos qui balançaient des déculpas sur à peu près tout. Mais le temps qu'Elva aille vérifier, ils s'étaient déplacés. Elle avait donc attendu d'avoir de nouvelles informations pour pouvoir reprendre la mission. Son espion était dans un état proche de la panique. Elle se contenta de l'assommer et de soigner ses plaies. Les trois soldats montaient en attendant la garde.

- Monsieur Tyson, c'est très aimable de me proposer votre aide, mais je dois vous prévenir que ceux que je chassent sont un groupe de teremundos humanoïdes s'amusant à lancer des déculpa sur nombre de choses. Ils seront donc accompagnés de nombreuses choses très dangereuses. Comme les arbres-teremundos. Êtes(vous sur de vouloir m'aider? Cette mission à été annulée depuis longtemps. Il n'y aura donc pas de récompense à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La beauté de la nature [Pv: Elvanshalee]   Sam 3 Nov - 11:14

- Bon, les garçons, vous vous repliez tous les 4. Monsieur Tyson, je vous laisse libre de suivre mes hommes ou de m'aider.
- Débrouilles toi pour pas te faire mal ou mettre le feu à la forêt !

En guise de réponse Elvan leva assez inélégamment le doigt du milieu. Ses hommes se replièrent et elle fonça vers l'endroit d’où venaient les cris. Trois braconniers essayaient de fuir face à ... un seul arbre. Ce qui voulait dire que les teremundo qu'elle cherchait étaient déjà partis. L'arbre déculpisé avait viré au gris, ses racines étaient devenues des tentacules et ses feuilles des espèces de petites bouches affamées. Pas beau du tout. Jake n'était pas en vue. Il avait dût se replier. Elvan espérait un jour le revoir.

Le temps qu'elle lance une brochette dessus, les trois braconniers étaient morts. Son attaque ne fit qu'arracher un peu d'écorce-peau à l'arbre qui lui envoya ses tentacules dans la tronche, essayant de l'attraper. Elvan se propulsa en hauteur, évitant de justesse les attaques ... et se prit une racine dans la tête qui l'envoya se crasher par terre. S'en suivit une danse pour éviter de se faire attraper.


- Si c'était pas aussi moche ça ferai un bon animal de compagnie ! Tréant attaque lancer de fruit !

Oui, vous avez bien entendu, Elvan partait en délire pokémon en plein combat. Elle para une attaque de tentacule avec un bouclier avant de tirer son katana et de les trancher. Puis ... elle se laissa attraper. L'arbre avait une grande bouche au niveau du tronc et semblait vouloir l'y lancer. La tentacule qui la tenait faisait couler du sang, mais elle s'en moquait. Arrivée près de la bouche elle lança à la suite brochettes et éjecteurs à l'intérieur. Heat shot. L'arbre-tere la lâcha, mort.

Elle rentra au qg après s'être soignée. Quelqu'un s'était déjà occupé de son espion, et ses soldats l'accueillirent avec soulagement ;.. et en la bombardant de boulettes de papier en guise de bonjour. Le bordel habituel quoi. Elvan savait qu'elle allait se faire engueuler, à ressortir d'aussi vieilles missions et à ne pas les réussir, mais au moins elle avait rencontré quelqu'un de bien.


RP clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La beauté de la nature [Pv: Elvanshalee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté de la nature [Pv: Elvanshalee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nature dans toute sa splendeur...
» [Dieu] Olwass, déesse de la nature, des forets et de la beauté sauvage
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Soins prodigués par la Nature. [PV : Lïo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: