Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] Empty
MessageSujet: Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana]   Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] Icon_minitime1Dim 1 Jan - 20:41

Le soleil tapait fort, comme d'habitude, sur le canyon. Les falaises immenses datant de très très longtemps ne suffisaient pas à protéger les voyageurs des rayons belliqueux, brulant les peaux et blanchissant les os de ceux qui n'ont pas survécu. Et Tywyll se demandait si elle allait faire partie de cette catégorie. Quelle idée d'avoir une cape noire de capitaine et la porter dans le désert? Tout simplement qu'elle était en mission et n'avait pas le droit de la retirer. Elle haïssait ses supérieurs hiérarchiques autant que l'eau qui coulait de son front. C'était uniquement dans les extrêmes que sa résistance naturelle ne l'aidait pas vraiment. De plus, le QG ne leur avait fournit d'un pauvre buggy qui était trop large pour pénétrer dans les passages du canyon, ralentissant leur avancé. Du coup il ne restait plus que les trois femmes embarquées dans cette galère. Aucun soldat n'avait été fournit et Tywyll n'aimait pas ça. Bien que la mission soit simple, explorer une ancienne caverne et consigner dans les archives les découvertes, on envoyait pas une lieutenant des forces spéciales et une autre des unités d'élites pour une mission pareille. Ce canyon puait le monstre et l'archiviste espérait que tout cela soit réglé rapidement. Des fois, son boulot lui pesait énormément et elle regrettait d'être la seule personne travaillant à la B-corps ayant sa capacité de comprendre toutes les écritures. Pourquoi ces foutus hommes préhistoriques avaient ils eut l'idée de s'enfoncer aussi loin dans le canyon? Un coup à mourir piégé si ils se faisaient attaquer par des coyotes ou autres bestioles peuplant le coin. Soupirant, Tywyll se demanda pourquoi les connaissances n'étaient pas plus proches? Genre, tout serait dans les livres dont regorge son bureau. Mais un tel bonheur n'existe pas, et elle songeait à entrainer ses subordonnés pour qu'ils aient les mêmes capacités qu'elle afin de les exploiter au mieux possible.

Cela faisait bien trois heures qu'elles marchaient sans s'arrêter, apercevant de temps à autre des meutes de vulpes. Il était impossible de savoir si elles dormaient ou non. Ses yeux noirs, un peu usés par les années de lecture, lui permettaient cependant d'observer les alentours sans se bruler la rétine. Elle aperçut ainsi une petite cavité dans la roche, apparemment trop petite pour être l'objet de leurs recherches mais assez grande pour qu'elles puissent se reposer, voir faire un peu connaissance entre elles. Sinon c'était un coup à finir par se faire lâcher par les subordonnées, dont elle n'avait pas eu le temps d'obtenir le droit de leur commander par leurs supérieurs, alors qu'elle était capitaine et elles lieutenant... Tywyll se dirigea donc vers le lieu pour leur pause bien mérité et s'assit à l'entrée, protégée du soleil mais pouvant observer les lieux afin de se repérer avec la carte. D'ailleurs, où était elle? La capitaine fouilla son sac, ses poches, retourna le peu de bordel qu'elle avait et devait se rendre compte à l'évidence: elle n'avait pas la carte. Juste une petite boussole et l'ordre de mission, qui avait encore un petit cœur à la fin, suivit de l'habituel "Revenez en vie, pas que de la paperasse à signer moi." Bref, l'encouragement habituel du patron. Lorsqu'elle aurait sa place, elle serait un peu plus correcte avec ses employés. Du genre: "Revenez en vie ou je vous ressuscite pour vous exploser à cause des informations que vous avez perdus." Quelque chose de simple, net, propre et compréhensible. Et très motivant pour les troupes. À propos de troupe, elle devait trouver le moyen d'expliquer le fait que la carte, si carte il y avait eu un jour, n'était pas en leur possession. Elle pouvait sans doute utiliser son omniscience tactile pour trouver la route, mais à tout les coup elle allait se perdre, comme les objets qu'elles trouveraient dans le coin... Mais pour l'instant, elle devait exprimer à celles l'accompagnant qu'elles étaient bel et bien perdues.

Tywyll se leva et s'épousseta un peu la cape de la poussière qu'elle avait accumulée tout le long du voyage. Mieux valait être présentable pour garder un peu de prestance dans une situation pas terrible.


"Bon, je suis au regret de vous annoncez que la Blitzness Corp ne nous a pas fournit de carte, du moins à ma connaissance. Donc nous voilà quelques peu perdues, dans un canyon abandonné, à la recherche d'une grotte préhistorique. Des questions?"

La capitaine n'avait jamais été douée pour prendre la parole et indiquer des situations peu confortables. Même des situations confortables lui donnaient du fil à retordre. Bref, parler, c'était pas son truc, elle préférait lire et rester planquer de tout êtres vivants dont elle avait la responsabilité. Car oui, bien qu'elle ne puisse pas leur commander, si elles crevaient ou autre, c'était SA faute. Un jour, elle tuerai ses supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
† Lieutenant de la Section XI †
Siana


Messages : 1134
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] 1154/8Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] Empty
MessageSujet: Re: Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana]   Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:12

Siana avait troqué son armure rouge pour un uniforme en tissu, léger et assez aéré, mais long: tout aussi rouge que l'armure habituelle des soldats de la B-Corp, l'uniforme flottait légèrement autour d'elle couvrant toute sa peau. Elle avait même troqué le casque pour une espèce de casquette du désert, aux longs rebords pour couvrir la nuque et les épaules, et avait ajoutée une écharpe fine pour couvrir le cou, qu'elle avait remontée sur le nez pour couvrir la figure. La masse de blonds cheveux dépassait des rebords de la casquette, se perdant comme d'habitude jusqu'à ses hanches. Pour compléter le tout, elle avait même de légers et fins gants, montant loin sur les manches.
En temps normal, Siana n'aurait jamais ainsi sacrifié à un habit si..."libéral", par rapport aux uniformes serrés qu'elle revêtait habituellement. Mais sa peau presque blafarde supportait très mal le soleil brûlant du désert. Si elle voulait éviter de ressembler en moins de cinq minutes à un homard cuisiné, cet ensemble qui ne laissait de visible guère plus que ses yeux, abrités par la casquette, était nécessaire -et même, à moyen terme, "vital" ou presque. Même ses grands yeux verts étaient blessés par la réverbération du soleil sur certains bancs de sables ou de rocaille du canyon.
De façon générale, la grande blonde peinait, de toute façon. Décidément, elle n'aimait rien tant que le froid. Le froid, au moins, on peut le contrer en se réchauffant, peu importe comment. Mais la chaleur...dieux, la chaleur, on ne peut rien faire contre !! Même le G36 retenu à son épaule par la sangle, même la ceinture à ses hanches, qui supportait un couteau de combat, un pistolet semi-automatique "Beretta M9", et plusieurs chargeurs pour le M9 et le G36 ainsi que deux gourdes d'eau, pesaient lourds, aujourd'hui, et ne lui donnait que plus chaud. Sous les vêtements flottants, la blonde suait à grosses gouttes.

Elle ne comprenait pas l'intérêt de cette mission. Enfin, de SA mission: la capitaine Llead avait ce genre de boulot d'archéologue à faire, certes -encore que le fait que ce soit elle-même qui s'y colle paraissait..."abusé"- ; mais elle, Siana Elemanquia, membre de la Section des Forces Spéciales, en passe d'être nommée Lieutenant -la promotion, signée, n'était pas encore effective, même si beaucoup de personnes dans les fait la nommaient déjà "lieutenant"-, que fichait-elle ici ? Même question pour la Lieutenant des Élites, Alwine Azamalon. Sérieux, que fichaient là une fille des Forces Spéciales et le n° 2 de la Section I ??? Surtout que les Élites et les Forces Spéciales ne se piffaient pas trop, en général -bien que Siana se moquât bien de cette espèce de "tradition" de haine.
Enfin. Linia avait dit "tu y vas", alors elle y allait. C'est tout. La meilleure explication consistait à penser que l'on avait voulu confier un élément protecteur à la capitaine Llead pour cette mission, et que la Section I et la Section XI s'étaient confrontées en haut lieu jusqu'à ce que la solution adoptée soit celle de balancer derrière la chef des Archives un élément de chacune des sections. Une sorte de concours ? Siana haussa mentalement les épaules. Elle ferait son job, et elle le ferait bien. Point barre.
En prime, ça commençait mal. Le véhicule fournit n'avait pu pénétrer trop avant dans le canyon. Progression à trois, à pieds, dans un terrain à découvert et étroit, sans cachette apparente. Géééééééénniiiiiiiiiaaaaaaal... En plus, elle avait entendu dire que la lieut' de la Section I était une spécialiste des Arts Occultes de la Glace. Ce terrain devait sûrement lui déplaire. Et à ce titre déplaisait à Siana: si les capacités d'Alwine étaient amoindries ici, leur puissance "de feu", même si le qualificatif, pour le coup, était un peu inadapté, s'en trouvait diminuée.

Enfin, au moins, chose plaisante aux yeux de la blonde, la capitaine archiviste était une taiseuse. Tant mieux. Ça facilitait les choses: elle n'aimait pas les supérieurs qui blablataient pour rien. Ce qui faisait qu'elle appréciait aussi beaucoup sa propre capitaine, Linia. Rapports facilités. Langage de gestes, même. Comme au combat.
A propos de Llead... Celle-ci les dérouta vers une sorte de petit abri dans la roche. Une pause ? Avec une archiviste, on pouvait tout aussi bien s'attendre à être aussitôt employé pour creuser le sable à la recherche de vestiges. Siana, en effet, se considérait comme sous les ordres directs de Llead pour cette mission, peu importe les instructions des supérieurs. Une mission, pour réussir -ou du moins ne pas se terminer en fiasco total- devait se faire avec une hiérarchie claire. Donc, elle était sous les ordres de Llead. Et Alwine prendrait le relais si un problème empêchait Llead de commander. Point barre. Chaîne de commandement.

Il s'avéra finalement que l'archiviste voulait faire une pause et surtout leur donner des infos...


- Vous avez une idée de la distance entre le point où l'on a abandonné le buggy et l'entrée de la grotte, ainsi que leur positions ? Trois heures de marche continue, on peut tabler sur douze kilomètres parcourus, vu notre vitesse sous le soleil. Peut-être même quinze, si vous considérez que l'on avait un bon pas. En comparant par rapport à la direction à prendre et notre position actuelle, on devrait pouvoir trouver l'entrée de la grotte.

Après tout, elles avaient une boussole. Et la montre à aiguilles de la blonde pouvait remplacer la boussole, au pire.
Elle décrocha l'une des deux gourdes de combat de sa ceinture et la tendit vers ses compagnes.


- Eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] 1156/10Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] Empty
MessageSujet: Re: Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana]   Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] Icon_minitime1Sam 7 Jan - 3:04

    Les Canyon Ensoleillé... ce n'était pas la première fois qu'elle y venait, loin de là. Déjà, c'était là le lieu où se trouvait le bureau pour réclamer les primes et consulter les renommées, allez savoir pourquoi. On aurait pu mettre ça à Ethera City, là où se trouvait le siège de la Blitzness Corporation, qui elle-même éditait les primes comme les renommées, mais non, on avait préféré aller coller ça bien loin de là, dans un lieu écrasé par la chaleur. Allez comprendre la logique, dans cette foutue entreprise-état, aussi ! En tous cas, elle y était déjà venue plusieurs fois, pour consulter sa propre renommée, celle d'autres membres des diverses sections de la Corporation, histoire de s'informer un minimum, ou encore pour connaître la mise à prix de différents criminels. Elle y était même venu, peu de temps au par avant, retirer la prime d'un puissant Teremundo qu'elle avait capturé, à savoir Drax Lerouge, qui avait prit la place de Tchetyre après la grande Bataille de Las Fantas. Cela lui avait valu un joli paquet d'argent – un peu plus de cinquante milles penas, tout de même – et aussi un beau gain de renommé, au passage. Mais toutes ces visites s'étaient bien sûr effectuées avec son puissant Falco, un engin qui était non seulement bien plus rapide mais aussi bien plus maniable que la misérable carcasse roulantes qu'elles avaient dû abandonner un bon moment plus tôt déjà, et les conditions avaient donc été totalement différentes.

    Elle y était aussi déjà venue en mission, une ou deux fois, dont la dernière en date était l'ultime évaluation d'Elvanshalee, une recrue on ne peu plus prometteuse. Cela s'était fait en collaboration avec Lucia-Sama, sa bien-aimée Capitaine, et s'était tout bonnement terminé par une bataille à trois contre un village entier de puissants hommes-lézards de différentes couleurs qui s'étaient avérés assez coriaces pour mériter un déploiement de force de la part des deux officiers de la Section Un. L'évaluation avait été concluante, et Elvanshalee était rapidement... passée dans une autre Section, en tant que Lieutenante, comme s'était souvent le cas avec les ex-membres de la Première, qui décrochaient assez facilement des postes d'officiers autre part. Enfin, tout ça pour dire que le terrain ne lui était pas inconnu... sauf que ces fois-là la température, allez savoir pourquoi, avait été moins élevée que maintenant. Heureusement pour elle, elle possédait une technique spéciale pour rafraîchir l'air autour d'elle, sans quoi elle aurait carrément cuit, entre les parois de ce foutu Canyon ! Elle l'avait d'ailleurs pousser à fond pour être à peu près bien, et n'avait donc pas pu en faire profiter ses deux compagnes, qui avaient dû supporter la chaleur de plein fouet.

    Pour couronner, le tout, il ne fallait pas être bien intelligente pour se rendre compte qu'elles étaient perdues, là. Déjà que cette mission impliquant trois sections était un peu douteuse sur le principe, de base, si en plus la capitaine qui les menait n'arrivait même pas à retrouver son chemin, elles étaient pas sorties... La Capitaine en question, c'était Tywyll Llead, qui dirigeait la Sixième Section, celle des historiens et des archivistes. Ceux qui notaient toutes les petites fautes des uns et des autres, qui consignaient les rapports de missions, qui faisaient des recherches sur ceci ou cela, et ainsi de suite. Elle avait souvent affaire à eux, puisqu'elle était la chef des secrétaires de la Première Section, en plus de ses fonctions de Lieutenante, mais rarement à leur officière supérieure en personne, il fallait bien l'avouer. C'était leur première mission ensemble, et l'un dans l'autre elle faisait plutôt une bonne impression sur la Dame de Glace, même s'il était évident que ce n'était pas une combattante d'élite. En même temps, c'était assez logique, quelque part. Toutes les sections « administratives » ne pouvaient pas être dirigées par un Capitaine capable d'exploser une armée à lui tout seul, comme la Section des Finances, la Deuxième, et le terrible Zenda qui la dirigeait, quand même !

    Quant à la troisième membre de cette expédition, qui représentait aussi à elle seule la troisième section impliquée, comme chacune des trois femmes d'ailleurs, c'était Siana Elemanquia, la toute nouvellement promue Lieutenante de la Onzième Section. Elle, elle n'était pas une ancienne de la Première, certes, mais sa Capitaine l'était, elle, c'était bien la preuve que l'excellence ne venait que de chez, eux, ou presque. Quant à la blonde elle-même – car oui, elle était blonde – elle faisait également assez bonne impression sur Alwine. Elle était visiblement compétente, ne parlait pas pour ne rien dire et semblait décidée malgré la chaleur. Et elle, elle avait le profil d'une combattante, ce qui était sans doute mieux pour appartenir aux Forces Spéciales, et plus encore pour y avoir un poste, bien entendu. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, la Dame de Glace n'était absolument pas influencée par la soit-disant « rivalité » entre les Première et Onzième Sections. Cet état de fait, loin d'être général, n'était d'ailleurs le fait que de Linia, la Capitaine de ladite Onzième Section, et de personne d'autre. Une affaire de jalousie, de colère, de rancœur, et toussa toussa, mais c'était une affaire entre Lucia-Sama et Linia-Chan, aussi ne s'était-elle jamais impliquée et ne se sentait-elle toujours pas concernée à l'heure actuelle, pas plus que quand la jeune femme se trouvait toujours dans la Première Section. C'était une Capitaine respectable, une ancienne compagne d'arme et elle restait donc dans une appréciation positive, point à la ligne.

    Pour en revenir à leur présent aventure, la Capitaine Tywyll avait décidé d'une pause, visiblement pour leur parler. Histoire de leur avouer qu'elles étaient totalement perdues ? Il ne fallait pas être sorcière pour s'en rendre compte, ça ! Mais Alwine s'arrêta tout simplement, sans discuter. Même si elle n'avait pas reçu d'ordres précis, elle considérait tout à fait logiquement que la plus haute gradée commandait l'expédition, surtout que c'était elle qui avait quelque chose de précis à faire, et que les deux Lieutenantes lui servait tout simplement d'escorte, ni plus ni moins. Si elles se retrouvaient en situation de combat et que la damoiselle aux cheveux bleus révélait son incompétence tout en refusant de céder le commandement, alors elle s'émanciperait peut-être de ses ordres, au besoin, en attendant et tant qu'elle ne les mettait pas en danger elle continuerait de suivre, tout simplement.

    "Bon, je suis au regret de vous annoncez que la Blitzness Corp ne nous a pas fournit de carte, du moins à ma connaissance. Donc nous voilà quelques peu perdues, dans un canyon abandonné, à la recherche d'une grotte préhistorique. Des questions ?"

    Quelques peu perdues, comme c'était joliment dit. Alwine laissa l'autre jeune femme répondre la première, la jaugeant sans rien dire. Elle avait beaucoup plus d'expérience que Siana dans la Blitzness Corporation, et elle aimait se faire sa propre idée sur les autres, au-delà de la première impression, pour savoir jusqu'à quel point elle pouvait compter sur eux dans telle out telle situation. Après tant d'années passées à évaluer les recrues de la Première Section, c'était tout simplement devenu un réflexe, quelque chose de simple et d'instinctif, chez elle.

    « Vous avez une idée de la distance entre le point où l'on a abandonné le buggy et l'entrée de la grotte, ainsi que leur positions ? Trois heures de marche continue, on peut tabler sur douze kilomètres parcourus, vu notre vitesse sous le soleil. Peut-être même quinze, si vous considérez que l'on avait un bon pas. En comparant par rapport à la direction à prendre et notre position actuelle, on devrait pouvoir trouver l'entrée de la grotte. »

    Moui... c'était un plan un brin compliqué, tout ça, mais il fallait bien dire qu'elle-même n'en avait pas de meilleur à proposer, là tout de suite. Trouver une grotte dont elles n'avaient aucune idée de la localisation, ça risquait de se révéler un brin délicat quand même...

    « Eau ? »

    La belle Dame de Glace, qui était loin d'avoir volé son surnom, secoua négativement la tête devant la gourde tendue, avec toutefois un petit sourire approbateur. Encore un vieux réflexe, ce sourire, mais elle n'était plus à ça prêt, de toutes les façons.

    « Non, merci. Je fabrique sans peine ma propre eau, au besoin. Sinon je soutiens votre idée, Lieutenante. Je dois surtout dire que je n'en ai pas vraiment d'autre, là tout de suite. J'ai de la ressource, mais je n'ai encore jamais visité cette fameuse grotte, donc... »

    Elle haussa les épaules avec fatalisme, plutôt que de finir sa phrase. Pour l'heure, elle en restait aux vouvoiement et aux grades, tant que les choses n'étaient pas plus détendues, mais plus tard elle ne verrait aucun problème à passer à un mode de communication plus familier...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] Empty
MessageSujet: Re: Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana]   Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de reconnaissance [PV Alwine et Siana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque préventive, une info à choper.[PV Siana/Varig/Alwine]
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Missions aux teremundos
» Panel des missions
» Légende de Siana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé :: Grotte préhistorique-
Sauter vers: