AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une erreur dans les ordres de missions et ta vie passe en mode survival!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une erreur dans les ordres de missions et ta vie passe en mode survival!   Lun 2 Jan - 4:13

Tywyll était posé tranquillement dans son bureau de la B-corps, à lire des bouquins inutiles vraiment passionnant œuvrant pour le bien de la société l'employant. Après tout, cette étude sur l'évolution de l'art de la poterie de la population mineure (et à présent éteinte) de la jungle Archivant était passionnant. Bon, allez, on ne vous ment pas plus, elle pionçait sur les bords à ce moment là, et même qu'elle avait actuellement les bords très près du centre. Dans son rêve, elle était en train de parcourir la plus grande bibliothèque du monde de ses rêves, à travers laquelle étaient disséminés, bien protégé, des œuvres d'arts anciens. Elle parcourait ainsi donc cette univers fantasmagorique, la larme à l'œil, caressant doucement les couvertures usées mais tenace de ces recueils de la mémoire et la connaissances des choses en ce monde. Alors qu'elle allait quitter le rayon "armes anciennes" pour se diriger vers "L'économie au XIIIème siècle", qu'un étrange bruit, un roulement exactement, s'approchait d'elle. Le son se faisait de plus en plus sourd à mesure qu'elle progressait. Il s'arrêta d'un coup puis repris aussi soudainement, accompagné d'un grincement qu'elle reconnut entre mille, pour le fait que cette situation lui arrivait couramment dans son bureau: les étagères tombaient. Tywyll se retourna pour observer l'étendue des dégâts et le regretta immédiatement: ce qui faisait le bruit sourd était une poterie immense, comme celles représentées dans le livre qu'elle lisait. Alors que l'ombre menaçante s'avançait sur elle, la femme eut le réflexe le plus humain, animal, végétal, bref, un truc typique qu'on fera tous à moins d'être cul-de-jatte: courir dans la direction opposé. Bien entendue, quand vous êtes du genre "rat de bibliothèque", votre corps n'est pas très résistant et rapide, même dans un rêve. Et ainsi donc, elle se retrouva très, trop près de la poterie (qui était vraiment encore plus immonde vu de près). Et lorsqu'elle allait ainsi se retrouver écrasée comme une bonne crêpe aux apériboules, Indiana Jones arriva et la sauva, tel un Tarzan magnifique, héroïque et... non j'déconne, elle tomba de sa chaise et se réveilla à temps pour survivre. Enfin, si vous saviez ce qui allait lui arriver, sans doute lui auriez vous souhaitez de continuer à rêver qu'elle se fasse écraser par des poteries immondes, que vous n'oseriez même pas offrir à votre belle-mère.

Tywyll avait été réveillé par un toc toc assez timide à sa porte. La capitaine poussa tout son bordel sous le bureau fit un rapide rangement avant d'aller ouvrir. On a beau être un capitaine relativement souvent oublié, avec le bureau à coté d'un placard à balai, cela ne l'empêchait pas de maintenir un minimum les apparences. Enfin, le strict minimum, juste assez pour faire croire qu'elle mérite son salaire mais pas trop pour éviter une augmentation intempestive de missions. Le rangement ayant été fait en un temps record (moins d'une minute), elle ouvrit donc à celui qui l'avait tirer d'un mauvais pas pour l'emmener dans un autre bien pire. Mais chut, on va faire genre on sait rien et nous allons simplement nous contenter d'observer. Devant elle se tenait apparemment une bleusaille. Il semblait quelque peu étonné, comme tout le monde, de la couleur des cheveux de la femme. Mais c'était bien, cela lui donnait une aura, un air mystique collant à son rôle. Personne de normalement constitué psychologiquement parlant ne voudrait avoir une telle coloration capillaire. Et la noirceur de ses yeux n'aidait pas à améliorer l'apparence générale. Mais bon, elle trouvait ça cool, on l'embêtait pas trop du coup, il n'y avait que ses supérieurs pour l'envoyer dans des missions plus ou moins stupides. Donc, reprenons. Le jeune en face d'elle demanda d'une voix qui sortait tout juste de la mue de la puberté. Tywyll ne savait pas qu'ils embauchaient dans les mineurs actuellement à la B-corp.


"Excusez moi capitaine, j'ai un ordre de mission pour vous. L'ordre vient d'en haut, directement du PDG apparemment."

Tywyll regarda le nouveau bizarrement. C'était étrange, d'habitude les ordres venaient plutôt des secrétaires. Elle prit la lettre donna cinq penas à l'adolescent, ferma la porte et alla s'asseoir à son bureau pour observe un peu plus tout cela. La lettre venait effectivement du grand patron. Bizarre, vraiment. Elle la décacheta et se mit alors à lire ce dont il était question. À la fin de sa lecture, elle le regrettait déjà. Cela avait tout l'air d'un mission suicide: elle allait devoir aller dans les mines sur le continent Punent-Isfel. Tywyll sentait déjà, que comme chacune de ses missions, elle allait souffrir. La dernière en date lui avait couté la moitié d'une de ses capes, bouffée par un espèce de rat mutant des égouts, juste pour aller rechercher une clé paumée par un citoyens relativement riche... Soupirant, elle se dit qu'elle devrait faire sa lettre de démission au lieu de partir à l'autre bout du monde. Mais la capitaine avait été très bien élevée et se pliait donc aux ordres. Avec un peu de chance, elle ramènerait quelque chose pour l'anniversaire de sa mère. Si elle revenait... Le caractère très officiel de la lettre et l'absence de l'habituel sermon lui demandant de revenir vivante pour éviter la paperasse l’intriguait. De plus, elle allait avoir le temps de prendre quelques affaires... Ouais, elle allait effectivement se taper un très gros truc qu'elle allait regretter toute sa vie, si elle en avait une après cela.

Deux heures plus tard, Tywyll avait fait l'aller-retour de chez elle à la B-corps, avec ses affaires pour une semaine et son sabre. Un hélicoptère l'attendait sur l'héliport, une carte magnétique lui avait été remise avec l'enveloppe afin de montrer qu'elle était bel et bien envoyée en mission et que les soldats lui devaient obéissance. Tywyll n'était pas très connu dans les services, on savait juste que c'était elle la mémoire de ces lieux et qu'il ne valait mieux pas faire trainer certains mots en sa présence. Enfin, pour elle, cela importait peu. Elle aimait connaitre les autres mais n'aimait pas qu'on la connaisse. Et puis, il n'y avait pas grand chose à savoir sur elle, elle faisait son boulot, avait son rêve plus ou moins secret et voilà. Elle hésita encore un peu devant la porte du moyen de transport aérien. Quelque chose au fond d'elle lui hurlait de repartir.


Spoiler:
 

Mais comme il l'a été dit peu auparavant, elle avait été très bien éduquée et cela lui semblait normal d'aller en mission. Sans aucune émotion sur le visage (comme d'habitude j'ai envie de dire), la capitaine pris place et se prépara à un vol plus ou moins éprouvant.

En effet, le vol fut relativement long, mais au moins cela permis à Tywyll de mieux observer les tenants et aboutissants de sa mission. Il semblerait que cette mines intéresserait particulièrement la B-corp pour les métaux présents, mais que des pillards avaient décidés eux aussi de se servir. Le travail de Tywyll allait donc consister en analyse du terrain, mise en déroute des pillards et apparemment gérer un petit problème de poisons présent dans l'atmosphère des mines. Elle savait très bien que les mines renfermaient souvent des poches de gazs mortels, mais cette fois, cela semblait être plus que du gaz type grisou. Non, une véritable infection était là, ce qui rendait donc le délogement des pillards plus ardus, car évidemment, ils avaient mutés suite aux expositions aux émanations... Hum, elle ne voyait toujours pas le rapport avec sa section d'archives... Peut être retrouverait elle les capitaines d'autres sections, plus spécialisées pour ce genre de mission. Elle passa ainsi donc le reste du voyage, muette et pensive, espérant que cela ne cachait pas une série d'emmerde.


Lorsqu'ils arrivèrent au lieu dit, à même pas dix minutes de marche des mines, Tywyll était plus que certaine qu'à présent elle allait être seule, hormis les quelques soldats l'accompagnant. Pendant qu'ils préparaient toutes leurs affaires, elle observa la faune et la flore alentours. Cela se voyait que quelque chose se passait sous terre, les plantes avaient des couleurs étranges, bien différentes de celles qu'elle avait étudié dans les livres sur cette région. Tywyll hésitait à se tirer loin, prendre l'hélicoptère et le piloter jusqu'à Archivant, se pendre tout de suite ou aller au devant du danger parce qu'elle était trop obéissante... Un soldat s'approchant d'elle pour la prévenir qu'ils étaient prêt coupa net ses envies et la mit face à son destin. Tywyll pris donc simplement son sabre, un carnet avec les cartes et un masque pour se protéger des émanations et se dirigea, suivit des troupes, vers l'entrée des mines. Ladite entrée était à la fois discrète et imposante. Petite mais d'une noirceur étrange, la lumière semblait manquer dans le coin. Et malgré les masques, elle sentait bien une odeur perturbante et entêtante. De quoi faire rebrousser chemin même à certains bien courageux. À peine avait elle franchit de quelques pas l'entrée qu'elle se retrouva cernée de mauvaises choses. Instinctivement, Tywyll mit la main sur la poignée de son sabre et continua sa route, sourcils froncés, prête à agir.


Spoiler:
 


[Archivant- Ethera City, au même moment]

Pendant ce temps, au QG de la B-corp, dans un bureau très très haut (bon, chez le pdg quoi), un message revenait de la part de la section 0. Le chef de cette section trouvait inadmissible qu'on l’envoi en mission dans un temple du calme pour décrypter les écritures découvertes par les archéologues récemment et qu'il y avait sans doute eu échange de missions...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Une erreur dans les ordres de missions et ta vie passe en mode survival!   Sam 7 Jan - 21:29



Oui, les gourdes du patron, ça arrivait... de temps en temps... souvent... bon, tout le temps quoi. Mais il était trop tard.

Au fur et à mesure que la bande s'enfonçait dans la mine, les soldats se faisaient de moins en moins nombreux, et au final, il ne restait plus que Tywyll. Ils avaient tous disparus. Perdus ? Tués ? Le dernier cri échappé par le soldat qui restait en disait long. Allons un peu plus loin dans la mine... Un groupe se tenait là. Il y avait le leader, Velvrev, avec un joli look de vampire. Et ensuite, il y avait le reste.


<< Bien. Tout se déroule comme prévu. Les amis, ne plaisantez pas avec ça. C'est très important. Je ne tolérerai aucune bavure. Où en est la chasse à l'homme, MDJ ? >>

Un type blond se leva, il avait un chapeau de cowboy, et la moitié du visage métallisée.

<< Oy ! Eh bien... Une femme arrive, et... ow ouais ! La voleuse a réussie à se débarrasser de tous les sbires. >>
<< Paaarfait. A nous deux ! >>

Velvrev ouvrit la porte de la cave cachée dans la mine, et alla à la rencontre de Tywyll. Son bras droit, Lady Honey, ne résistait pas à l'envie de l'accompagner. C'était une femme blonde avec une gigantesque épée, et qui n'arrêtait pas de sourire.

<< Velvou-sama ! C'est imprudent de sortir comme ça ! Je vais taper tout ce qui vient vers vous ! Yah ! >>
<< Si tu veux. N'interfère pas avec ma victime... >>
<< Aye ! Velvou-sama ! >>

Tywyll était à présent à vue. Velvrev s'avança, doucement, son regard froid et perçant devant elle... puis la montra du doigt, soulevant sa cape de vampire, et fit raisonner sa voix grave et charismatique dans la caverne de la mine...

<< Delta Bendersnatch ! Des damnés de la section zéro ! Ta vie m'appartient !! >>








Race: Humain modifié // Nom: Velvrev Aikawa
Taille: 1 mètre 96 // Poids: 75 kilos
Créateur: -

Info: Ex-capitaine de la section d'élite (n°1) de B-Corp, il a quitté ses fonctions suite à un désaccord avec Delta, de la section zéro. C'est à présent un rebelle qui a recruté une team qu'il a baptisé "Team de l'Hydre", pour renverser la B-Corp, à l'aide de son intelligence et de son sérieux. Il a été autrefois un sujet de recherche d'Oeron. Il a à présent l'apparence d'un vampire, et possède des pouvoirs bizarres. Il a un faible pour le sang depuis sa modification... et pour le jus de raisin, à cause d'une erreur de calcul.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: ???


Race: Humaine // Nom: Lady Honey
Taille: 1 mètre 74 // Poids: 68 kilos
Créateur: -

Info: Honey est originaire de la tour de Lance, chose qui est rare. Elle est la championne du groupe de Velvrev, faisant office de bras droit. Elle possède une grande force, sous ses airs d'innocente et d'agréable jeune femme. Elle n'arrive jamais à se fâcher.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: ???

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Une erreur dans les ordres de missions et ta vie passe en mode survival!   Mar 17 Jan - 15:04

Un geste malencontreux de la capitaine fit réagit Lady Honey, qui se précipita sur elle pour lui asséner un violent coup d'épée. Elle était KO sur le coup, propulsée dans le décor, dans une gerbe de sang.

<< Oh... !! >>

< Tywyll Llead est morte >

Velvrev enroula son manteau vampirique autour de sa taille, fermant les yeux, songeur.

<< Oui, tu as compris. Ce n'était pas Delta, mais une innocente imprudente de la B-Corp... >>

Honey prit une mine triste, prenant conscience de son acte. Oui, Delta était beaucoup plus fort que ça, et elle venait de tuer de main propre une vagabonde qui ne les connaissait même pas. MDJ vint dans la zone, posant une main sur son épaule.

<< Tseh ! Garde le sourire, ma belle ! Je sais que t'aimes pas faire ce genre de taff'. Je le savais, mais j'ai laissé faire, t'as besoin d'être un peu moins innocente ! >>

Avec une mine sérieuse, et un peu frustrée, Velvrev ouvrit les yeux, fusillant l'horizon du regard. Le reste de sa team sortit de la cachette.

<< Bien. On va l'attendre ailleurs... Prochaine destination, le laboratoire abandonné. >>

< RP fini >

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une erreur dans les ordres de missions et ta vie passe en mode survival!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur dans les ordres de missions et ta vie passe en mode survival!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur dans Harry potter et le prisonnier d'Azkaban
» Confusion et erreur dans les séries Stargate.
» "Erreur dans le script 172"
» [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions
» Erreur dans le menu [Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique :: Mine virale-
Sauter vers: