Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:38

Chiki était fini. Mais les répercussions étaient toujours là. Le problème, c'était la nature de ces répercussions. Comme vous vous rappelez surement, Elva à pété un câble à Chiki. Et je peux vous dire que par rapport au câble qu'elle à pété après, Chiki n'était rien. Pour faire simple, Elva avait pris son Héraclès et essayé de tirer sur la B-corps. Si ses hommes ne l'avaient pas assommée, elle aurai fait de gros dégâts. Et encore, elle avait pas utilisé ses pouvoirs de teremundo. C'était bien le seul truc qui avait pas pété un plomb chez elle. Elva était donc attachée aux pieds de son héraclès, ses hommes la surveillant attentivement.

- Ça peux plus durer comme ça ! On vous amène à l’asile !

Ils n'avaient absolument pas demandé son avis à Elva. Un des hommes l'avait balancée sur son épaule sans la détacher et ils avaient pris un transport de la B-corps. Le trajet pour Giant Manta Miriam est long. Très long, surtout quand une Elva furax vous gueule après la moitié du trajet pour que vous la détachiez, et encore plus quand une fois bâillonnée elle fout le feu au bâillon et à ses liens au passage pour se libérer. Les pauvres soldats avaient passé la fin du trajet à éteindre les mini-incendie d'Elva ( là elle est furax, à pas pété un plomb ). Finalement, l'espion l'assomma à nouveau en jurant pire qu'un charretier. Une fois arrivés à l'asile, l'espion balança Elva devant un des gardes ... et parti en courant. Si les gardes en question se demandèrent si elle était saine d'esprit, ils ne se posèrent pas la question longtemps quand elle essaya de les cramer... en criant ... dans une langue connue d'elle seule.


[ Gomen Elli pour la taille du rp, mais je manque d'inspi pour les pétages de câble^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/10A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Mer 18 Jan - 4:16

    Aaaaaaaaaaaaaaaaah, Giant Manta Miriam ! C'était un endroit absolument superbe, il n'y avait pas à dire ! L'immense créature volante qui se baladait dans le ciel de Gaea, survolant les deux continents et l'océan au gré de ses caprices et de ceux de son Roi abritait – ou de façon plus littérale portait – une ville « super-cro-bien » sur son dos, Ellianne en était profondément et persuadée. La dernière fois qu'elle était venue ici avec sa chérie-choupinette-d'amour, quelques temps plus tôt déjà, elles y avaient vécu un superbe moment, et cela n'avait fait qu'inciter la jolie petite blondinette à vouloir y revenir une nouvelle fois, pour de nouveaux amusements ! Après tout, il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas une nouvelle fois le cas, et si ça ne l'était en effet pas, hé bien... elles n'auraient qu'à rasé la ville, la conquérir au nom des Teremundos et transformer Miriam elle-même en monstre, na ! Hé oui, il valait mieux ne pas décevoir la Numéros Trois du classement monstrueux quand elle s'attendait à un bon moment, mais au fond il n'y avait aucune vraie raison pour que cette déception soit au rendez-vous, hein ?

    En plus, cette fois, cette balade avait un autre but que simplement explorer l'île, pour la bonne et simple raison qu'elles l'avaient déjà fait une fois, de toute façon ! Elles n'avaient pas pris leurs petits compagnons Pyro-Lézards non plus, d'ailleurs, car elles avaient un objectifs beaucoup plus précis en tête, qui pour une fois n'avait pas été inspiré par Ellianne elle-même mais bien par sa Rayne-choutte adorée. Et la jolie petite blondinette l'avait bien entendu suivie, avec son enthousiasme habituel, franc et spontané. Après tout, vu le nombre de fois où sa chérie-choupinette-d'amour avait acceptée sans aucune discussion de la suivre dans toutes ses expéditions à elle, souvent motivées par bien moins que celle-ci – une intuition, une envie, un caprice, un coup de tête ou toute autre chose mineure pouvait suffire, quand on s'appelait Ellianne Carpophorus et qu'on avait comme première et seule véritable loi que la folie chaotique de ses désirs – c'était la moindre des choses de le faire maintenant que les situations étaient inversées. Et puis elle n'allait pas la laisser y aller seule, tout de même, elle aurait risqué de manquer tout l'amusement et même, ce qui était bien pire, de voir sa sœur de cœur être blessée parce qu'elle n'était pas là pour l'aider et la défendre, soit quelque chose qu'elle n'aurait tout simplement jamais pu accepter !

    La raison qui motivait Rayne-choutte était bien plus concrète qu'un simple caprice : elle voulait rencontre le Docteur K, directeur de l'Hôpital Psychiatrique de Giant Manta Miriam, dans l'espoir que celui-ci puisse faire quelque chose pour... sa nature de Teremundo. Non pas qu'elle veuille redevenir humaine – elle avait assurée à Ellianne ne rien regretter de sa transformation et de son état passé, et la damoiselle la croyait – mais simplement parce qu'elle souhaitait se défaire de sa soif de sang et de l’apparence monstrueuse qui était la sienne sous sa si jolie enveloppe humaine. Cela avait un tout petit peu peiné la Tri, mais elle l'avait rapidement accepté. Sa chérie-choupinette-d'amour ne lui reprochait rien, elle souhaitait simplement porter jusqu'à la perfection le don qu'elle lui avait fait, et puis cela n'était pas une vraie surprise, d'ailleurs. La belle aux cheveux blancs n'avait jamais aimé le goût de la chaire humaine et ne s'était jamais régalée de ses victimes comme le faisait le jolie petite blondinette, et elle n'avait jamais apprécié sa forme monstrueuse, même après qu'elle lui ait appris à la cacher à volonté. Logique donc, au fond, qu'elle veuille corriger ces petites erreurs.

    Et selon la rumeur, le Docteur K était le genre de scientifique fou capable de prouesses de se type et assez cinglé pour les réaliser. Sans compter qu'il n'était pas lié à la Blitzness Corporation et n'avait donc aucune raison particulière de vouloir les tuer plus que les aider. Il ne devait pas avoir aussi souvent des sujets d'expérimentation aussi puissants que Rayne, et volontaires en plus ! La jolie blondinette était donc plutôt confiante en approchant de l'hôpital, en compagnie de sa chérie-choupinette-d'amour, bien entendu, tout en s'attendant à toutes les surprises vu le personnage qu'elles cherchaient à rencontrer. Sauf que sa première surprise survint dès le pas de la porte... et que malgré tout ce que son imagination avait pu inventé, elle ne l'avait pas vu venir.

     « Elvan-choutte ? C'est toi ? »

    À voir, c'était bien son Elvan-choutte, alias Elvanshalee, membre de la Blitzness Corporation et amie de la Tri... sauf qu'elle semblait prise de folie, criant dans une langue incompréhensibles... enfin bon, elles étaient devant un hôpital psychiatrique, et ceci expliquait peut-être cela, mais ça n'en restait pas moins inquiétant pour sa coupineuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1157/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Mer 18 Jan - 5:55


    Il y avait des rumeurs, qui circulaient sur Gaea. Il y avait de nombreuses rumeurs et très peu retenaient l’attention de Rayne Whitefeather, mais celles qui l’intéressaient étaient loin d’être les plus banales! Par exemple, il y avait les dragons légendaires, au nombre de six, qui existeraient et qu’elle était déterminée à trouver. Elle n’avait aucune piste, pour le moment, mais son désir d’en dompter un était assez grand pour la motiver. Cependant, ce n’était pas cette rumeur qui l’avait poussée à venir s’aventurer une nouvelle fois sur Giant Manta Miriam. Elle était déjà venue profiter de l’île flottante géante… et vivante! Elle se rappelait bien de cette visite qui s’était avérée être des plus intéressantes. Elle se rappelait de cette journée passée à jouer avec son pyro-lézards et celui de sa soeurette. Mais aujourd’hui, ce n’était pas le temps de s’amuser et de profiter de Miriam ainsi que de ses jolies baleines. Aujourd’hui, elle suivait une rumeur qui pourrait changer sa vie. Ce n’était que les dires des gens ignorants, mais c’était sa meilleure piste. C’était sa seule piste.

    La jeune Piats avait convaincu Ellianne de venir avec elle, bien que ça n’ait pas été très difficile. Elli l’aurait suivie au bout du monde si elle le lui avait demandé, parce qu’lle aurait fait pareil pour elle. Aujourd’hui, elle lui avait demandé de venir avec elle sur Giant Manta Miriam afin de rencontrer le célèbre Docteur K. Il était réputé pour diriger un institut psychiatrique ainsi que pour avoir fait de nombreuses expérimentations. Elle ignorait s’il pouvait l’aider avec son problème, mais elle n’avait rien à perdre à le lui demander. Elle ne voulait plus être Teremundo, elle ne voulait plus être un monstre. Il était hors de question de redevenir humaine et de régresser, mais s’il y avait une solution, K l’aurait peut-être et elle n’avait pas l’intention de laisser cette chance passer. S’il y avait la moindre possibilité qu’elle ressorte de là avec son vœu exaucé, elle allait s’y risquer! Oh, elle aurait pu aller voir la B-Corp, il y avait certainement des scientifiques qui mouraient d’envie d’expérimenter sur des créatures comme elle, mais elle ne leur faisait pas suffisamment confiance pour leur offrir son corps et sa vie. Pas que c’était réellement plus sécuritaire avec K…

    Rayne lança inconsciemment un regard à son poignet, regardant le cristal qui y pendait. Il ne luisait plus, il n’avait pas luit depuis qu’elle avait vu Glen dans la forêt et qu’il le lui avait confié. Elle eut une brève pensée pour lui, souriant distraitement. Elle se demanda s’il avait réussi à entrer dans l’antichambre de l’Empire, s’il avait trouvé un autre chemin. Elle supposa que non, puisqu’il n’était pas venu la trouver, mais fallait-il encore qu’il ait encore une conscience. Elle songea qu’il serait bien dommage s’il avait succombé aux instincts et à la brutalité Teremundo et puis, une part d’elle espérait qu’il survive à la transformation, qu’il reste le Glen qu’elle avait rencontré.

    Reportant son attention devant elle, puisqu’elle n’avait pas envie de foncer dans un arbre ou une personne ou quoique ce soit d’autre, elle vit la bâtisse se détacher à l’horizon. L’idée d’entrer dans un institut psychiatrique lui donnait des frissons. Elle savait bien que la folie n’était pas contagieuse, mais elle considérait qu’elle n’avait nullement besoin d’y être exposée. Elle n’avait surtout pas envie d’y rester le reste de sa très longue vie, ça risquait de la rendre définitivement folle et elle aimait bien trop sa liberté pour se faire enfermer dans une chambre. De toute évidence, Ellianne ne partageait pas ses craintes, mais il était vrai qu’ensemble, elles pouvaient faire face à n’importe quoi!

    « Elvan-choutte ? C'est toi ? »

    La jeune Teremundo haussa un sourcil en regardant plus attentivement la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il semblerait qu’une jeune femme était en pleine crise de folie, parlant dans un dialecte incompréhensible…Et devant la réaction d’Elli, il s’agirait d’une de ses amies. En se rappelant bien, Rayne se remémora la B-Corps qui avait combattu aux côtés de la Zéro à Las Fantas, lors de l’attaque Teremundo. Elle n’intervint pas, se demandant si c’était réellement prudent de la laisser ainsi ou s’il serait préférable de lui injecter des calmants. Après tout, qui sait ce qu’elle pouvait faire? Elle avait visiblement pété un câble, la pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 0:40



L'entrée de l'hôpital psychiatrique était plutôt sommaire... un bâtiment comme un autre vu de l'extérieur... mais si seulement ça n'était que de l'extérieur...

Une fois les portes ouvertes, on pouvait sentir une odeur nauséabonde... un mélange de peau sale une fois avoir enlevé un pansement, de sang sec, et de vomi... En premier lieu, il y avait un long couloir gris, avec un sol en damier, blanc et noir... parfois avec des tâches de sang ou du matériel brisé. Une hôpital psychiatrique ? Vraiment ?

Des hurlements retentirent au loin, suivi de plusieurs rires psychédéliques. On ne savait pas vraiment d'où ça venait, mais certainement pas de personnes nettes dans leur tête. Au plafond, une caméra zooma sur le groupe, puis le haut parleur s'activa.


<< RAAHH !! >> *Bruit de gribouillage sur un bloc-note* << ... note n°1... les étrangers ne frappent pas avant d'entrer, et poussent des cris bizarres... >>
*Silence*
....
......
........
Kssschhhttttt
<< Gyhahahah !! Deux teremundos, et un sujet inutile. L'air dégueulasse est déjà difficilement respirable ici, alors VIREZ MOI ÇA ! >>

Il ne faisait pas de doute qu'il parlait du "sujet inutile", alias Elvanshalee. Il n'avait pas de temps à perdre avec des visiteurs bizarres. Un bruit retentit, comme si on avait actionné un truc... puis des cages s'ouvrirent, et des fous en sortirent... par dizaine... envahissant les couloirs. Il s'agissait d'internés. Il y en avait trois devant eux dans l'immédiat. L'un d'eux regarda le groupe, puis plus particulièrement Ellianne, le tout avec un sourire niais et un gros filet de bave.

<< Épouse moi ! Tout de suite !! Chuis trop en manque !! On le fait où tu veux, quand tu veux !! Viens !!! >>

Au fur et à mesure qu'il parlait, il s'approchait, tentant même de lui lécher le visage.







Race: Humain ? // Nom: Interné
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 70 kilos
Créateur: -

Info: Un fou, ex-criminel ou malade mental solidement attaché dans une camisole de force. Malgré cela, ça ne l'empêche pas de faire quelques bêtises... Il n'est pas vraiment dangereux en soi, mais en troupeau, ils font tout et n'importe quoi, causant un véritable bordel. De plus, ils sont pleins de microbes potentiellement dangereux, et certains d'entre eux ont eu droit à des expériences bizarres.
Arts occultes: -
Technique exclusive: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Ven 20 Jan - 18:18

Y'à un truc qui criait ... des trucs. Et il avait pas l'air content du tout le truc, parce quand il criât, ben plein de trucs surgirent de choses avec des barreaux et se mirent à ... courir, sauter, ramper, tituber? ... vers Elli, Rayne et Elva. Sauf que vu son état, ben Elva avait pas remarqué ses amies. Faut dire qu'à par les fous, elle ne voyait rien. Mais les fous alors ... y'en avait tout plein, dont un agressa presque Elli ... COUPAIIIIIIIIIINS ! Plein de coupains de folie, cool ! Coupains de folie ... et de conneries. Elva réussi à se lever malgré le fait qu'elle était bien saucissonné ... et allât rejoindre le groupe de fous qui essayaient de casser un mur à coups de tête ... et le pire c'est qu'ils enlevaient de jolis morceaux du mur en question.

- Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui, casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer♥

Ça, c'était un cri de guerre de la part d'Elva quand elle vit les gardes intervenir. Ou du moins essayer. Parce que entre les fous qui repeignaient le sol avec le contenu de leur estomac et ceux qui se roulaient par terre, c'était un peu dur d'avancer. Et pour rendre la chose amusante, deux ou trois fous entreprirent ... de lécher les gardes. Ben oui, comme un faisait à Elli. Beurk. Y'en avait même qui essayaient de creuser le sol avec les dents, d'autres qui renversaient tout, qui essayaient de casser les barreaux à coup de ... dos? C'était ... le bordel. Les fous auraient bien attaqué l'intruse qu'était Elva si elle était pas folle ... et n'avait pas lancé un nouveau jeu: essayer de creuser dans les gardes à coups de tête.

- Cassééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Ben oui, le vocabulaire d'Elva venait de chuter à un mot pendant qu'elle essayait avec tout plein de coupains fou de faire des trous à coups de tête dans les gardes. Bon, les fous coupains essayaient de faire des trous un peu partout, et un groupe entourai toujours quelque chose à l'entrée. Sinon, ben le sol déjà pas beau était tout plein de trous et de sang. Et tout plein de fous qui se roulaient par terre ... parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/10A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Sam 21 Jan - 20:25

    Rayne aussi vit Elvan-choutte, et sembla même la reconnaître, autant que la Teremundo Numéros Trois puisse en juger, mais elle n'ajouta pourtant rien, le silence se prolongeant donc, teinté de légère inquiétude de la part d'Ellianne, tout de même. Ben quoi, Elvanshalee était son amie tout de même, il fallait bien faire quelque chose pour la soigner à un moment ou à un autre, et elles étaient sensées être dans l'endroit idéal pour cela, en toute logique. Seulement voilà, ce lieu, tout comme sa propre tête, soit dit en passant, était tout, mais alors tout sauf logique, comme il ne tarda pas à le démontrer. Les portes, en s'ouvrant, révélèrent des données qui étaient tout sauf celles qu'une personne normale aurait pu et dû attendre d'un hôpital psychiatrique. L'odorat, la vue, l'ouïe... tout ne ramenait que des signaux de folie, au contraire. Des odeurs mauvaises, quelque peu dérangeantes, un couloir en mauvais état et porteur de taches de sang, ainsi que des hurlements qui auraient presque pu être poussés par la jolie blondinette elle-même dans une mauvaise période... en tous cas, il y avait bel et bien des fous ici, c'était totalement indubitable, même la Tri pouvait s'en rendre compte, ce qui était tout dire.

    Mais ce n'était que le début ! Aux rires succédèrent rapidement un rire des plus sympathiques, qui plut d'entrée de jeu à la jeune foudroyante jeune femme. Il était délirant, psychédélique, complètement timbré... en bref, elle adorait ! Elle était donc tout sourire quand, enfin, les hauts parleurs se décidèrent à fonctionner, livrant la voix du maître des lieux.

    << RAAHH !! >>

    C'était une entrée en matière... hum.. hé bien... originale. Oui, ça on pouvait le dire sans risque de se tromper, c'était pour le moins original, et puis du coup ben c'était bien. Ellianne regarda tout autour d'elle comme une gentille touriste perdue et patiente pendant que des bruits de bloc-notes se faisaient entendre, bientôt suivit par une reprise de parole de la même voie inconnue.

    << ... note n°1... les étrangers ne frappent pas avant d'entrer, et poussent des cris bizarres... >>

    Bah nan, c'était les nuls qui frappaient avant d'entrer, par les elle-et-ses-choupinettes, naméo ! Quant aux cris tout spéciaux, c'était pas elle, pour une fois, ce qui faisait quand même rudement changement, l'un dans l'autre. Mais bon, responsable ou pas responsable elle n'allait pas être plus ennuyée pour autant par tout ça, oh ça non, pas plus que par le long silence, qui suivit ces paroles, d'ailleurs. En admettant même l'hypothèse qu'elle puisse être ennuyée par ce genre de choses, de quelque façon que ce soit, ce qui n'était pas certain du tout, loin de là.

    << Gyhahahah !! Deux teremundos, et un sujet inutile. L'air dégueulasse est déjà difficilement respirable ici, alors VIREZ MOI ÇA ! >>

    « Inutile » ? Il parlait d'Elvanshalee, là ? Alors qu'il travaillait sur la folie ! Mais il ne savait pas ce qu'il disait, ce malheureux. Il n'était pas le temps de songer à cela, toutefois, car voilà que des fous étaient lâchés dans les couloirs de l'établissement, trois d'entre-eux s'approchant des trois jeunes femmes de leur démarche étrange, portant toujours leurs camisoles. L'un d'entre eux sembla même lui porter une attention particulière, pour elle ne savait quelle raison.

    << Épouse moi ! Tout de suite !! Chuis trop en manque !! On le fait où tu veux, quand tu veux !! Viens !!! >>

    En manque ? En manque de quoi, de cérémonie inutile ? La Teremundo Numéros Trois se le demandait encore quand il tenta de s'approcher d'elle et de la lécher. Aaaaaaaaah, d'accord, d'un coup tout devenait clair ! Il était en manque de glace, et sa folie lui faisait la prendre pour un esquimeau géant ! Oui, ce devait forcément être cela ! Mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas le pourrir, bien loin de là, même, comme n'importe qui d'autre, et au même titre que ses p'tits copains ! Naméo, il aurait plus manqué que ça !
     
    « J'SUIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS UNE GLACE GÉANTE !!!! »


    Sur ce cris du cœur, la jeune femme pulvérisa littéralement son assaillant dans un puissant Quasar, ne laissant que le bas des jambes ainsi que les pieds pour témoigner de sa présence. Pendant ce temps, Elvanshalee s'était égarée parmi les autres fous, à l'intérieur du bâtiment, alors que les deux autres malades sortis de l'asile s'approchaient maintenant de Rayne-choutte, avec des intentions connues d'eux seuls... mais qu'elle saurait sûrement stopper net, forte comme elle l'était ! C'était sa chérie-choupinette-d'amour après tout, pas n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1157/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:24


    Entrer dans l’hôpital psychiatrique était la pire erreur que Rayne Whitefeather n’ait jamais faite. L’odeur suffisait à lui donner une envie permanente de vomir et elle voyait toutes sortes de choses qui lui faisaient douter de la salubrité des lieux. De l’équipement utilisé traînait, du vieux sang séché n’avait pas été nettoyé, des objets brisés gisaient par endroits… Allait-elle réellement laisser un docteur ayant une réputation douteuse expérimenter sur elle dans le seul but de se débarrasser de ce qui faisait d’elle un monstre? D’un pas résolu, elle continua d’avancer dans l’asile, sur ses gardes. Ce serait bête de se faire agresser par un fou violent… D’ailleurs, l’amie d’Ellianne semblait entièrement perdue dans sa propre folie. Elle ne faisait plus de sens et elle craignait qu’il n’y ait plus rien à faire pour elle.

    << RAAHH !! >>

    L’intercom s’était subitement animé et elle entendit quelqu’un noter quelques trucs sur du papier. Elle haussa un sourcil, à l’affût d’un autre bruit qui ne tarda pas.

    << ... note n°1... les étrangers ne frappent pas avant d'entrer, et poussent des cris bizarres... >>

    Elle écouta les paroles avec curiosité. On parlait d’elles, n’est-ce pas? Qui frapperait avant d’entrer dans un lieu public? Cette personne devait être au moins aussi folle que les patients de l’hôpital, nom d’un lapin! Elle espérait qu’il ne s’agissait pas du-dit docteur qu’elle venait consulter, espoir bien mince.

    << Gyhahahah !! Deux teremundos, et un sujet inutile. L'air dégueulasse est déjà difficilement respirable ici, alors VIREZ MOI ÇA ! >>

    Au moins il reconnaissait que l’air était irrespirable, ici, c’était un début! Elle aurait été insultée si elle avait été Elvanshalee, mais puisque celle-ci était déjà finie, elle pouvait comprendre pourquoi on pouvait la considérer inutile. Pour ce qui était d’Ellianne, elle était prête à donner sa vie pour la faire ressortir d’ici saine et sauve, mais surtout saine! Quant à elle-même, c’était une toute autre histoire! Elle se livrerait à K pour être un sujet volontaire, à quelques conditions près. Mais de toute évidence, on n’avait pas l’intention de les laisser séjourner ici puisque la voix, plutôt désagréable d’ailleurs, ordonna qu’on les vire. Elle n’avait pas l’intention de se laisser faire, bien entendu, pas après être venue aussi loin. Elle n’était pas certaine de revenir si elle n’arrivait pas à ses fins aujourd’hui, elle aurait alors trop de temps pour y repenser et changer d’avis. En attendant, il y avait des dizaines d’internés qui s’approchaient. Un trio se tenait devant elles et la jeune Teremundo hésitait à les tuer. Ce n’était tout de même pas de leur faute… si?

    << Épouse moi ! Tout de suite !! Chuis trop en manque !! On le fait où tu veux, quand tu veux !! Viens !!! >>

    Rayne n’avait pas entièrement compris la référence, mais en voyant le patient se rapprocher dangereusement d’Elli, le sang se vida de son visage déjà blanc. Une rage envahit son regard et sa tempe se mit à palpiter dangereusement. Aussitôt, Calarenne était sorti et prêt à trancher la chair immonde de ce monstre. Elle semblait perdre la raison à son tour, comme si ce lieu la contaminait lentement. En réalité, elle aurait été n’importe où, elle aurait réagi pareillement. PERSONNE NE TOUCHAIT SON ELLI!!!

    « J'SUIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS UNE GLACE GÉANTE !!!! »

    Elle n’eut pas le temps de tuer le patient qu’Elli s’en était déjà occupé, lançant un joli Quasar qui le démembra. Enfin, façon de parler. Se tournant donc vers les deux autres qui étaient trop proche à son goût, elle décida qu’il valait mieux prévenir que guérir et s’élança vers eux. En deux coups bien placés, elle leur trancha la gorge, ne laissant que des corps qui finiraient certainement par pourrir là où ils sont tombés. Elle avait une moue dédaigneuse, détestant devoir souiller Calarenne de ce sang impur et franchement répulsif. Même les cadavres semblaient moins appétissants que d’habitude, ce qui n’était pas peu dire!

    - QUI D’AUTRE? QUI D’AUTRE DÉSIRE MOURIR PAR MA LAME?

    Elle regarda autour d’elle suite à son défi irréfléchi, les yeux injectés de sang. Elle était prête à tuer la moindre personne qui s’approchait d’elles, mauvaises intentions ou non. Elle était dans un état de rage incontrôlée et elle pouvait bien inonder la place d’un instant à l’autre si elle le devait.

    - NE VOUS APPROCHEZ PAS, JE NE VOUS ÉPARGNERAI PAS! MAINTENANT, QUI PEUT ME DIRE OÙ JE PEUX TROUVER LE DOCTEUR K?

    Elle criait. Elle s’énervait rarement, mais l’asile et les patients avaient le don de la mettre à nerf. Le moins de temps elle passerait ici, le mieux elle se sentirait. Elle n’avait qu’une envie et c’était de trouver ce foutu K et en finir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:29

Elvanshalee avait complètement pétée un câble, joignant les fous dans leurs danses lugubres sans queue ni tête. Les rares gardes riaient aux éclats, rire malsain qui n'avait pas grand chose de professionnel. Lorsque les internés s'approchaient trop d'eux, ils les calmaient à coup... non pas de traitement, mais simplement à coup de pied dans les cacahuètes (pour ceux qui en ont encore, bien entendu).

Quant à Ellianne, elle avait tout bonnement explosée l'interné qui l'avait léché, lâchant des gerbes de sang dans toutes les directions. Deux autres malades se précipitèrent sur le cadavre afin de se nourrir, trébuchant lamentablement au sol à cause de leurs bras prisonniers, et léchant le sol pour dessécher leur gorge. Ce spectacle insolite faisait penser aux teremundos de bas étage, quelque part...

Rayne, avait décidée d'agir, supportant mal les lieux, et réglant le compte de quelques givrés à coup de lame. Ces derniers se firent découper dans un dernier fou rire sardonique.


<< NE VOUS APPROCHEZ PAS, JE NE VOUS ÉPARGNERAI PAS! MAINTENANT, QUI PEUT ME DIRE OÙ JE PEUX TROUVER LE DOCTEUR K ? >>
*Ksschhhhttt*
<< Big brother is watching YOUUUUUU !!!! >>

Au même moment, un clic s'enclencha, et une cage tomba du ciel, avec des grilles épaisses et étudiées pour. Ils étaient enfermés. Le plafond s'ouvrit, et une drôle de machine commença à s'activer, tournant un tube en leur direction. Le tube commença à s'illuminer, puis visa les trois visiteurs avec un tir occulte dont on ne savait pas trop la constitution. Leur taille diminuait progressivement, encore et encore... et encore... et encore... puis la cage se leva. Elvan, Elli et Rayne faisait maintenant... 10 cm.

<< GNIHAHAHA !! Merci de contribuer à la science. Je t'attend, poulette !! >>



< Vous participez maintenant contre votre gré à une expérience de K. Cette contribution forcée vous sera rémunérée 50 penas par post. Toutes vos techniques ont la puissance des paliers 1 et 2. >

La porte de sortie de l'asile se verrouilla, et une dernière cage s'ouvrit. Une énorme masse gluante en sortit.. un boss ? Un monstre ? Non. Un simple humain. Il s'agissait d'un obèse horriblement moche et poilu. La vision qu'on en avait depuis une taille de 10 cm était encore plus immonde. Il s'approchait, à grand pas, ces derniers fissurant le sol. Il aperçut le groupe.

<< Je dois évaluer la vitesse maximum de ce gros tas de graisse ! Courrez aussi vite que vous pouvez, ou je ne donne pas cher de votre dignité, gnihihihi... >>
*Click*

Les haut parleurs se désactivèrent, laissant le groupe livré à lui même. La grosse truie zieuta difficilement les trois visiteurs, par dessus ses immenses bourrelets, puis il se présenta de sa voix rustre et grasse, en s'approchant dangereusement de Rayne.

<< Beuh... Gn'ai pas vu une fille depuis au moins 10 ans... J'veux r'découvrir les plaisirs de la chair ! K me surnomme Fat Fish, tu veux pas qu'on fasse crack boom ? Gny'a assez de moi pour vous trois ! >>

Il mit sa main dans sa bouche, et se caressa le torse gluant et poilu, soulevant ses "seins" au passage.

<< Regarde ! Ch'porte rien sous mon peignoir ! >>

Il enjamba le groupe, pour leur montrer ses dessous... inexistants. C'était le début de la folie. Il chercha l'une des filles du groupe de sa grosse main.

<< On va passer une nuit torride !! Ch'peux vous prendre des deux côtés à moi tout seul !! Ch'peux plus attendre !! >>



X 2



Race: Humain modifié // Nom: Fat Fish
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 15 tonnes
Créateur: Modifié par le Docteur K

Info: Son ADN a été modifié de telle sorte qu'il ne puisse plus maigrir. Il a bien essayé de se rendre "beau" avec une coiffure tendance, mais c'est loin d'être suffisant. Il est capable d'engloutir 14 vulpes par repas.
Arts occultes: Art de soutien: Résistance physique, résistance au feu et au froid
Technique exclusive: -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Ven 10 Fév - 10:57

Il lui fallut une bonne dizaine de coups de pieds pour comprendre qu'il ne fallait pas attaquer les gardes. Enfin, comprendre, c'est un peu fort. On va plutôt dire que l'instinct du fou lui avait montré qu'il y avait plus intéressant comme cible. Ben oui, elle pensait au gros truc informe et moche qui venait d'arriver. Folle comme elle l'était, elle n'avait même pas remarqué le changement de forme. Et elle n'avait pas remarqué non plus qu'elle arrivait au petit orteil du gros niveau taille. Ben non, elle est folle, alors elle ne remarquait rien.

Elle s'amusait comme une folle avec ses amis fou, avant qu'ils disparaissent soudain de son champs de vision. Est-ce à cause du changement de taille, ou étaient-ils partis ? Ou peut être venait-ce du fait qu'elle rampait . Ben oui, elle rampait, et vers les pieds du gros. La main du gros en question lui érafla d'ailleurs le dos, cherchant sans doute à attraper quelqu'un. Mais ça, elle ne s'en rendait pas compte. Elle n'avait même pas entendu Rayne hurler, le gros parler, et n'avait pas levé les yeux quand il les avait enjambées pour lui montrer le vide sous son peignoir. La folie à du bon parfois, parce que si elle avait vu ça, elle serai devenu folle. Et vu que la, elle ne pouvait pas plus l'être …...

Elle ne rampait pas pour s'amuser. En effet, notre chère folle avait faim. Et le gros lui paraissait être très bon à manger. Elle rampait donc vers son pieds, dans l''espoir d'en croquer un bout. Elle ne voyait rien d'autre que ce pieds géant. Arrivée à destination elle se mit … à grimper, le long de la jambe, en se servant des poils du gros pour escalader. Il secoua la jambe, sûrement chatouillé, ou alors pour une chose inconnue à Elva, et elle tomba sur son pieds … qu'elle mordit à pleine dent. Il ne semblait même pas s'être aperçu qu'elle était là.

Elle s'aperçut vite, folle ou pas, que ses dents n'étaient pas assez solides pour entamer la chair du gros. Elle essaya de creuser avec ses ongles, comme un chien qui creuse dans le sol pour récupérer son nonos. Vu que ça marchait pas, elle prit son katana ( elle venait juste de se rappeler de son existence ) et se mit à essayer de creuser avec. En petit un, ça marchait pas, et en petit deux, le gros s'en apercevait même pas. Furieuse, elle se mit à envoyer des feu-follets, sans voir que leur puissance avait diminué de moitié et qu'ils étaient minuscules. Elle essayait d'enflammer le gros.

Elle tournait sur elle même, battant des bras comme si elle voulait s'envoler, lâchant des petits feu-follets partout. Elle hurlait on ne sais trop quoi, mais il était facile de deviner qu'il s'agissait d'insultes dans la langue des fous. Elle faisait … peur. En vacances, la Elva normale, et très loin. Elle n'était pas consciente de son environnement, et c'était pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/10A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 17:21

    Comme souvent, sa chérie-choupinette-d'amour réagit très rapidement, et fut à la hauteur des attentes d'Ellianne ! Elle se jeta sur les deux fous et les massacra en deux temps trois mouvements, comme les minables qu'ils étaient face à sa parfaite grandeur !

    << QUI D’AUTRE ? QUI D’AUTRE DÉSIRE MOURIR PAR MA LAME ? >>


    Parce que oui, il était évident qu'aucun d'entre-eux ne pourrait tenir face à Calounet, surtout manié par sa Rayne-choutte ! Ils formaient un duo d'enfer, imbattable, inégalable même, et puis comme c'était elle elle ne pouvait que gagner de toutes les façons !

    << NE VOUS APPROCHEZ PAS, JE NE VOUS ÉPARGNERAI PAS! MAINTENANT, QUI PEUT ME DIRE OÙ JE PEUX TROUVER LE DOCTEUR K ? >>


    Au moins c'était clair, elles étaient là pour K-chou, pas pour des p'tits malades de bas étage ! Et à cette affirmation assortie de sa question répondit un bruit étrange, rapidement suivit lui aussi d'une exclamation, un peu étrange mais venant de la voix dans le mur qui semblait appartenir à un responsable, sans doute le Docteur soit-même en personne !

    << Big brother is watching YOUUUUUU !!!! >>

    Heu... elle ne comprenait pas trop ce que ça voulait dire, mais elle n'eut pas trop l'occasion de s'interroger sur cette problématique. En effet, une cage ne tarda pas à tomber du ciel sur leur petit groupe, les emprisonnant toutes les trois. Elles furent ensuite soumises à un gaz étrange qui eut pour effet de... les faire rapetisser... avant qu'elles ne soient libérez, mais en mode toutes petites !

    << GNIHAHAHA !! Merci de contribuer à la science. Je t'attend, poulette !! >>


    Il l'attendait ? Il voulait quoi comme contribution, voir combien de temps des p'tites bestioles pourraient prendre pour arriver jusqu'à lui ? Mais avant qu'elle ait éventuellement pu poser la question, une nouvelle cage s'ouvrit, révélant une... chose... alors que la voix de K raisonnait une nouvelle fois à leur attention, histoire de leur expliquer un brin la situation.

    << Je dois évaluer la vitesse maximum de ce gros tas de graisse ! Courrez aussi vite que vous pouvez, ou je ne donne pas cher de votre dignité, gnihihihi... >>

    Courir ? Pourquoi il fallait courir au juste là ? Il voulait les manger le gros monsieur ? Heureusement, avant qu'elle ne puisse se tourmenter l'esprit, l'intéressé apporta lui-même une réponse à ces interrogations... enfin heu... quelque chose qui se voulait une réponse... en quelque sorte. Roh et puis bon, fallait pas être trop difficile non plus hein !

    << Beuh... Gn'ai pas vu une fille depuis au moins 10 ans... J'veux r'découvrir les plaisirs de la chair ! K me surnomme Fat Fish, tu veux pas qu'on fasse crack boom ? Gny'a assez de moi pour vous trois ! >>

    Oui donc ça se voulait sans doute une réponse, mais elle n'y comprenait pas grand-chose... elle fini au bout de quelques instants de perplexité par conclure qu'il devait bel et bien vouloir les manger... enfin, les « plaisirs de la chair », ça devait être ça ! C'était spéce de les avoir rendue plus petites pour ça, cela dit, vu qu'il y avait moins à manger, mais de toute façon ça allait rien changer puisque c'était lui qui allait se faire crack-boomer la tronche, foi d'Ellianne Carpophorus !

    << Regarde ! Ch'porte rien sous mon peignoir ! >>

    Gniaaaaaah ? Pourquoi il fallait regarder ça ? Dans le doute, Ellianne regarda, et vit des... choses grasses... l'air pas bonnes du tout à manger. Bon, elle allait juste le tuer et ça irait bien, l'un dans l'autre, pas la peine de manger un truc aussi gras, ça devait être mauvais pour la santé !

    << On va passer une nuit torride !! Ch'peux vous prendre des deux côtés à moi tout seul !! Ch'peux plus attendre !! >>

    Booooooooooooooooooooooon... Décidément elle pigeait rien, et ça commençait sérieusement à la gonfler ! Aussi se transforma-t-elle en Teremundo et prit-elle son envol, venant se glisser entre ses jambes pour aller bombarder la zone si honteusement montrée un peu plus tôt. Elle lança dans des Quasar un peu partout, et même s'ils étaient plus faibles ça n'en restait pas moins des Quasar, qui faisaient mal par nature, surtout là. Elle lança ensuite plusieurs vague d'allume-feu sur les poils de ses... enfin... sur les poils qui se trouvaient là, réussissant à y déclencher un incendie, avant de s'échapper de sous le peignoir et d'aller voler un peu plus haut, montant jusqu'au-dessus de la tête du gros – là où il ne pourrait jamais sauter pour l'attraper, vu son poids.

     « T'es pas beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau ! »

    Et sur cette exclamation très spirituelles, elle lança plusieurs éclairs directement dans les yeux du bonhomme, suivit de flaches lumineux destinés à l'aveugler. Hé oui, Ellianne était réduite à l'état d'un insecte, mais elle comptait bien être des insectes les plus chiants du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1157/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:38


    << Big brother is watching YOUUUUUU !!!! >>

    Aussitôt sa provocation lancée, aussitôt une réponse lui fut donnée. Enfin, si on pouvait considérer cela comme une réponse! Elle ne comprenait pas plus que sa meilleure amie, de toute évidence, mais elle devinait le sens général. Elles étaient observées… D’ailleurs, une cage tomba du ciel pour les emprisonner. Rayne avait beau tenter de trancher les barreaux, c’était inutile. La cage était faite pour des intrus comme eux, semblait-il, et elle n’aimait pas la tournure des événements. Elle détestait perdre le contrôle.

    Quelques instants plus tard, on leur tira dessus. Rien ne semblait leur être arrivée, elles étaient toutes les trois encore indemnes. Mais elles étaient petites. Enfin, petites était un euphémisme, même! Miniatures serait plus juste, du haut de leur 10 centimètres.

    << GNIHAHAHA !! Merci de contribuer à la science. Je t'attend, poulette !! >>

    Elle grogna imperceptiblement, n’aimant pas qu’on la surnomme de poulette ou de n’importe quel autre nom risible. Elles étaient maintenant complètement à la merci du docteur fou, enfermée dans cet asile. Elle craignait ne pas en ressortir en un seul morceau… Ses craintes étaient fondées puisqu’une autre cage s’ouvrit, laissant sortir un truc mou et gluant qu’elle prit tout d’abord pour un blob géant. Sa taille minuscule lui donnait un point de vue difficile et elle eut un instant de compassion pour les fourmis. Elle n’eut pas le temps de s’y attarder, cependant…

    << Je dois évaluer la vitesse maximum de ce gros tas de graisse ! Courrez aussi vite que vous pouvez, ou je ne donne pas cher de votre dignité, gnihihihi... >>

    Un homme? Ce truc? Vraiment? Eh merde. Elle n’avait pas vraiment l’intention de courir, comment serait-ce possible d’échapper à un humain de taille normale, même s’il était obèse et incroyablement dégueulasse? Un frisson la parcourut.

    << Beuh... Gn'ai pas vu une fille depuis au moins 10 ans... J'veux r'découvrir les plaisirs de la chair ! K me surnomme Fat Fish, tu veux pas qu'on fasse crack boom ? Gny'a assez de moi pour vous trois ! >>

    L’expression de dégoût sur le visage de la Piats valait des millions. La seule idée d’être déchirée par ce monstre de l’intérieur, d’être souillée de la pire façon qui soit, c’était immonde. Elle ignorait encore ce qu’elle ferait pour se débarrasser de ce truc et affronter K. Calarenne… Calarenne n’était pas plus gros qu’un cure-dent! Elle avait envie de tuer quelque chose, mais avec sa lame-chérie rétrécie, tout ce qu’elle pouvait trancher était une mouche!

    << Regarde ! Ch'porte rien sous mon peignoir ! >>

    Ah, ça le faisait. Elle avait mal au cœur. Très mal au cœur. Elle n’avait pas besoin de lever les yeux pour avoir un visuel mental de ce qu’elle allait y trouver. Son imagination était très fertile et faisait amplement l’affaire. Un peu trop même. Oh, elle lui couperait les couilles, à ce pervers, non mais!!! Seulement, elle ne voulait pas salir Calarenne…

    << On va passer une nuit torride !! Ch'peux vous prendre des deux côtés à moi tout seul !! Ch'peux plus attendre !! >>

    Et Rayne vomit. Elle n’avait pas mangé depuis longtemps, c’était surtout de la bile, mais elle était au summum de son écœurement. Les images dans sa tête étaient violentes et franchement dégoûtantes. Elle entendit Elli faire ses dégâts et vit du coin de l’œil Elva l’attaquer… à sa manière.

    « T'es pas beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau ! »

    La jeune Teremundo reprit contrôle de son estomac et s’essuya la bouche du revers de la main. Les attaques physiques n’allaient pas le faire, pas à leur taille. La seule chose qu’elle pouvait faire était d’utiliser ses arts occultes pour s’en sortir. Invoquant donc un serpent d’eau pour engloutir son ennemi, elle se rendit compte que le serpent était aussi gros qu’elle… Quoi, ses techniques étaient aussi rétrogradées? Poussant donc un hurlement de rage, Rayne s’éleva dans les airs et créa des lances de glace, aussi grosses que des petites dagues, qu’elle lança à profusion sur le gros vil pas beau, comme dirait sa choupinette. Elle continuait de le bombarber, visant surtout les yeux puisque le gras ailleurs devait le protéger de ses attaques. Ça devait faire mal, au moins un peu non? Sinon, elle espérait que son apparence monstrueuse le décourage de ses envies sexuelles…

    - K, SALE LÂCHE, MONTRE-TOI!

    C’était avec lui qu’elle avait affaire, pas avec de gros tas de graisse ambulante! Et les deux autres internés ne l’inquiétaient pas trop, mais elle n’avait pas envie de se faire attraper comme un vulgaire insecte… Il n’y avait plus qu’à espérer que leur folie était plus forte que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:31

Alors que Fat Fish cherchait de sa grosse main flasque et gluante ses nouvelles femmes à violer sans retenue, par quelle moyen que ce soit, Elvan s'était mise en tête de lui grimper dessus, chose ardue et risquée. Le moindre de ses pas envoyait une vibration sur son enveloppe de graisse (car oui, à ce stade là c'est carrément une carapace), envoyant valser la pauvre dans le décor, ou sur le pied de l'immonde personnage. Les multiples attaques restaient négligeables, mais elle se mit en tête de lancer des feux follets, aussi petit soient-ils. Un morceau de peignoir accessible à Elva devenait de plus en plus sombre, au vu de la température des flammes, mais restait encore trop épaisse pour prendre feu. L'attaque d'Elvan était de l'ordre de la simple bougie. Fat fish se contenta d'éteindre le lieu qui picotait et sentait le crâmé, pour annuler ses feux follet, à grand coup de bras.

<< Miammh... Suis chaud comme la braise, mes douces... ! Gn'en transpire d'avance.. ! >> *halètement*

Sentant encore des chatouilles à cause d'Elvan, il tapa une nouvelle fois du pied, pour envoyer voler la demoiselle sur le sol dans de grosses vibrations. Il engageait déjà son prochain pas vers eux. Ellianne s'était mis en tête de lui calciner les boules, et de les attendrir avec des micro-quasars. Le feu prit, et ça empestait très rapidement le cochon grillé. Sa voix grasse perça le court silence.

<< Mes couilles !!! J'en ai b'soin pour toi, connasse ! >>

Il se porta une main dans sa tenue, se les caressant, afin de calmer la douleur et d'éteindre le petit feu dans la touffe. D'ailleurs, les poils tombaient en grand nombre à cause de ça, dans la zone de Rayne, qui était déjà extrêmement dégoûtée à en vomir.

<< T'es pas beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau ! >>
<< M'dis pas ça, chuis sensible ! Ch'te promet que je serai différent au plumard ! >>

Sa bouille triste se remplaçait très vite par un regard vicieux. Il se léchait les lèvres, et allait attraper Ellianne de sa main, nette. Mais cette dernière se mit en tête de l'aveugler, et de lancer des décharges dans les yeux du monstre. Ce dernier, surpris, commençait à basculer.

<< GNAAH !!! >>

Son gigantesque corps tombait à la renverse, lentement, en soulevant un nuage de poussière incommensurable, comme la vision qu'on avait des deux tours jumelles qui s'écroulaient, après le crash d'un avion détourné. Le sol trembla une bonne minute, et des fissures se formaient dans le cratère nouvellement formé, en plein milieu du couloir. Ses parties étaient maintenant clairement visibles, étendues à l'air... le drapeau était même levé. Ce fût au tour de Rayne de s'envoler vers d'autres cieux, tentant plusieurs techniques inefficaces, pour finalement opter pour de petites dagues de glace, qui ne firent pas de blessures réelles, se contentant de se casser contre ses bourrelets, ou frôler sa tête à cause de sa chute, ses yeux ayant déjà été ciblés au préalable. Fat fish se relevait avec une grosse difficulté, alors que Rayne s'énervait de plus en plus.

<< K, SALE LÂCHE, MONTRE-TOI ! >>
* Kssschhhhtttt *
<< Gnihihihihihi.... Données enregistrées....
Tu me parles pas comme ça pétasse !! Vous allez faire cette putain d'expérience, ou je recycle vos corps et j'en fais de l'engrais, C'EST BIEN CLAIR !?? >>

* Clic *



A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 92258_alerte_rougeA la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 92258_alerte_rougeA la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 92258_alerte_rouge


*Voix d'Itchi dans l'interphone* << Mode "Soumission" enclenchée. Les morts réelles sont déclinées de toute responsabilité, selon l'article B24 p.VII alinéa 12. Bonne journée. >>

L'asile entière se mit à trembler, et le courant se coupa, laissant place au groupe électrogène d'urgence. Les alarmes hurlaient dans les couloirs, et on ne pouvait plus se repérer que grâce à la maigre lumière rouge vif, et aux panneaux "exit" au plafond, qui désignaient vraisemblablement le bureau du docteur K.

* Kssschhhhtttt *
<< HAHAHA !! Vous vous défendez, vermine ? Alors je vais vous détacher les pattes, une par une... et vous regarder. Que c'est jouissif, joussif, jouissif ! JOUSSIF !! >>
* Ksschhhhhhht *

<< Activité au sol détecté. Contre mesure enclenchée : chauffage du sol enclenché. >>

Le sol devenait de plus en plus chaud, augmentant facilement d'un degré toutes les 20 secondes, en commençant par l'entrée, et s'enclenchant petit à petit vers le reste de la route. Bref, il fallait avancer au plus vite. Fat Fish l'avait senti aussi, et se relevait bien plus vite en l'apprenant, commençant à paniquer.

<< Non, non non non ch'teuplait ! K-sama !! J'ai rien fait !!! >>
<< Activité aérienne détectée. Contre mesure enclenchée : éléctrochocs déployés. >>

Le plafond s'ouvrit sur tout le trajet, et des antennes en sortirent. A partir de maintenant, toute trace de vol sera punie par une étincelle, qui, à l'échelle du groupe, sera une véritable colonne de foudre. Autant éviter pour l'instant donc. L'effet fut immédiat, et les quatre antennes les plus proches bombardèrent d'une étincelle par seconde chacune Rayne et Ellianne, qui avaient tout intérêt à battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 13:35

- Du feu, du feu, tout cramer !!

Après avoir vainement tenté d'incendier le gros truc, Elva avait tout simplement appris à voler. Vu la violence du choc, elle n'avait absolument rien suivit à la suite des événements, ce que de toute manière elle n'avait jamais fait depuis qu'elle était ici. Dans sa tête, ça tournait triangle, pour vous dire à quel point le problème avait empiré. Certes, elle se rappelais comment parler, mais il faudrait déjà qu'elle se rappelles à quoi ça sert. Elle était d'ailleurs tellement ahurie d'avoir prononcé une phrase qu'elle ne vit le gros tomber ben que quand il déclenchât un mini-séisme qui l'envoya bouler dans un mur.

- Trop cool, ze vole !

Puis soudain une alarme se déclencha. La surprise fut de taille quand le gros se releva, manquant au passage de peu d'écraser Elva, et commença totalement à paniquer. Ni comprenant toujours rien, Elva continuait à lancer ses attaques inutiles, ne sentant absolument pas le danger. Puis soudain, il fit tout noir. Le premier réflexe d'Elva fut de vérifier si elle avait pas fermé les yeux. Elle s'enfonça donc les doigts dedans, comme une débile, avant de comprendre que ça faisait mal et que ses yeux allaient bien, ou du moins allaient bien avant qu'elle n'y mette les doigts.

- Qui qui à éteint la numière?! Fait tout noir !

Ben c'était déjà un avancement considérable qu'elle parle, alors ne lui demandez pas des phrases logiques et bien construites ! Alors qu'elle sautillait sur place de douleur, elle sentit le sol chauffer. Pensant qu'elle s'était mis le feu au pieds elle réussi à coller son nez dessus, chose qu'elle n'aurai jamais pût faire en temps normal. Voyant que ses pieds étaient pas en feu elle fit pareil sur le sol. Dans le même mouvement elle réussi à s'exploser le nez par terre et à trébucher sur ses propres pieds en se relevant. Comprenant enfin que le danger venait du sol, elle se mit à courir la ou c'était pas chaud, n'ayant même pas remarqué les panneaux exit qui lui auraient indiqué la direction à suivre et les électrodes qui canardaient ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/10A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Mar 28 Fév - 3:47

    Aucune des trois jeunes femmes ne s'était laissé faire par le gros lard, ni Ellianne ni ses amies ! Ce n'était pas leur genre de se laisser faire par qui que ce soit de toute façon, alors quand il était gros, moche et parlait de faire plein de choses bizarre c'était encore pire !

    << Miammh... Suis chaud comme la braise, mes douces... ! Gn'en transpire d'avance.. ! >> *halètement*

    Hé bien elle l'avait rendu encore plus chaud elle, en allant mettre le feu aux poils de ses parties intimes. Nan mais, ça lui apprendrait à les exhiber comme ça, c'étaient pas des choses qu'on faisait devant des damoiselles, surtout des damoiselles beaucoup plus petites que soi qui voyaient tout d'un point de vue privilégié ! Il aurait dû avoir honte !

    << Mes couilles !!! J'en ai b'soin pour toi, connasse ! >>

    Ouai ben elle avait pas besoin d'un truc aussi gras et moche que ça elle, alors c'était une raison de plus pour y foutre le feu ! Malheureusement, il réussi à éteindre les flammes à l'aide de ses mains, ce qui mit fin à l'odeur de cochon grillé qui se répandait dans l'air. Dommage, ça aurait pu être agréable si elle l'avait fait rôtir en entier, même sans le manger après. Cela ne l'empêcha pas de lui dire sa façon de pensée, et de manière directe, avant de recevoir rapidement une réponse plaintive.

    << M'dis pas ça, chuis sensible ! Ch'te promet que je serai différent au plumard ! >>


    Un plumard ? Un lit ? Mais qu'est-ce que ça venait faire là-dedans ? Elle n'eut pas le temps de se poser la question que déjà la boule de graisse essayait de l'attraper... recevant un flash lumineux dans les yeux en réponse ! Hé ouai, ça avec de la puissance ou pas ça restait tout de même vicieux comme attaque, et elle l'avait fort bien mit à profit !

    << GNAAH !!! >>

    Et sur ce cris, il tomba à la renverse, en un spectacle de la jeune Teremundo ne préféra pas regarder de trop près. Ahahahahahahah ! C'était vraiment elle la meilleure, même incroyablement plus petite que son adversaire elle arrivait encore à gagner... pour l'instant en tous cas.

    << K, SALE LÂCHE, MONTRE-TOI ! >>
    * Kssschhhhtttt *
    << Gnihihihihihi.... Données enregistrées....
    Tu me parles pas comme ça pétasse !! Vous allez faire cette putain d'expérience, ou je recycle vos corps et j'en fais de l'engrais, C'EST BIEN CLAIR !?? >>

    * Clic *


    Le défis de sa chérie-choupinette-d'amour avait été suivit d'un pétage de plomb dans les règles made-in-K, et maintenant ils allaient selon toutes les évidences avoir droit à quelque chose de plus terrible encore que le gros lard qu'ils avaient dû affronter jusque là.

    << Mode "Soumission" enclenchée. Les morts réelles sont déclinées de toute responsabilité, selon l'article B24 p.VII alinéa 12. Bonne journée. >>

    La voix lui rappelait vaguement quelque chose, mais elle n'eut pas outre mesure le temps de s'attarder dessus : les événements commençaient déjà à s'entraîner. Visiblement K était en colère et avait enclenché une Sous-Mission. Mais de là à savoir en quoi elle consistait.

    * Kssschhhhtttt *
    << HAHAHA !! Vous vous défendez, vermine ? Alors je vais vous détacher les pattes, une par une... et vous regarder. Que c'est jouissif, joussif, jouissif ! JOUSSIF !! >>
    * Ksschhhhhhht *

    << Activité au sol détecté. Contre mesure enclenchée : chauffage du sol enclenché. >>

    Ahah, ça c'était bien fait pour le gros lard ! Bon, c'était aussi un peu embêtant pour son Elvan-choutte, mais elle pourrait toujours la faire s'envoler avec l'aide de Rayne, et puis elles regarderaient griller le gros tas, ce serait marrant !

    << Non, non non non ch'teuplait ! K-sama !! J'ai rien fait !!! >>
    << Activité aérienne détectée. Contre mesure enclenchée : éléctrochocs déployés. >>

    Si la plainte de l'obèse lui ravissait les oreilles, la mention d'une « contre mesure à l'activité aérienne » était beaucoup moins plaisantes. Et les antennes qui se mirent à cracher des colonnes de foudre sur les deux amies l'étaient encore moins !

    « GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

    Avec un cri paniqué, elle évita plusieurs colonnes... pour finalement être frappée dans le dos par une autre qui lui causa une grande douleur, manifestée par un nouveau cris. Heureusement, son amulette l'avait protégée du pire, mais elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme.

    « Rayne ! Je me replie au sol ! »

    En effet, c'était moins dangereux ! Virevoltant entre les attaques foudroyantes, elle fini par gagner la terre ferme... et aussitôt commencer à courir devant la chaleur qui se propageait dans celui-ci ! Au bout de quelques mètres – enfin, ce qui aurait été des mètres si elle avait fait sa taille réelle – elle se mit à utiliser sa technique spéciale de fuite améliorée, gagnant grandement en vitesse. Elle se souciait assez peu du gros lard pour l'instant, mais s'il tentait à nouveau de lui mettre la main dessus – et en était proche – elle s'envolerait une nouvelle fois, et tant pis pour la foudre ! Sa vitesse étant plus grande, elle ne tarda pas à dépasser Elvanshalee, continuant de courir pour essayer d'échapper à la grillade, soit ici au sol sous la chaleur soit foudroyée dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1157/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:22


    * Kssschhhhtttt *

    << Gnihihihihihi.... Données enregistrées....
    Tu me parles pas comme ça pétasse !! Vous allez faire cette putain d'expérience, ou je recycle vos corps et j'en fais de l'engrais, C'EST BIEN CLAIR !?? >>


    * Clic *


    Oups.

    Il semblait bien que le cher docteur K n’avait pas aimé le ton que Rayne Whitefeather avait employé envers lui. Celle-ci afficha brièvement un demi-sourire mi-amusé, mi-ironique. La réponse à son défi n’était pas tellement celle attendue, mais tant pis! Elle comptait bien en tirer quelque chose, même si rien n’était vraiment évident à ce point. C’était probablement dû à leur taille. Oui, ce devait être cela.

    << Mode "Soumission" enclenchée. Les morts réelles sont déclinées de toute responsabilité, selon l'article B24 p.VII alinéa 12. Bonne journée. >>

    Ouais, elle ne comptait pas mourir, mais ce n’était certes pas rassurant! Intriguée, elle resta sur ses gardes en attendant de voir ce qui se passerait par la suite…

    * Kssschhhhtttt *

    << HAHAHA !! Vous vous défendez, vermine ? Alors je vais vous détacher les pattes, une par une... et vous regarder. Que c'est jouissif, joussif, jouissif ! JOUSSIF !! >>

    * Ksschhhhhhht *


    << Activité au sol détecté. Contre mesure enclenchée : chauffage du sol enclenché. >>

    Une première mesure venait d’être enclenchée. Le sol devenait de plus en plus chaud, semblait-il, et il ne faisait aucune différence entre les personnes qui s’y trouvaient, à voir la réaction du gros tas de graisse. Bien fait pour lui, peut-être qu’il perdrait un peu de poids? On pouvait toujours espérer!

    << Non, non non non ch'teuplait ! K-sama !! J'ai rien fait !!! >>

    << Activité aérienne détectée. Contre mesure enclenchée : éléctrochocs déployés. >>

    « GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

    Il était trop tôt pour se réjouir, cependant, puisqu’une seconde défense venait de s’activer, et cette fois elle visait Ellianne et elle-même. Aussitôt les antennes sorties du plafond, aussitôt des chocs électriques furent lancées dans leur direction. Et quels chocs! C’était franchement douloureux et même avec l’amulette, elle n’en ressortirait pas indemne. Son amie avait visiblement conclu la même chose puisqu’elle prenait également la route de la retraite.

    « Rayne ! Je me replie au sol ! »

    Rayne ne tarda pas à la rejoindre, n’ayant pas envie de souffrir plus qu’il ne le fallait. Ayant repéré les signaux de sortie, elle s’y dirigea sans tarder. Elle activa également sa vitesse surhumaine, question de se donner un avantage sur l’immense montagne de graisse qui s’agitait tout autant. Il n’était pas sa principale source d’inquiétude, cependant, plutôt intéressée à sortir de cette pièce vivante. Jetant un coup d’œil autour d’elle, elle vit que la blondinette se débrouillait assez bien. Cependant, Elva courait à vitesse normale et elle songea qu’il serait peut-être bien de lui donner un coup de main. Alors, la jeune Teremundo s’approcha d’elle et lui agrippa le poignet et activa son Vortex, lui permettant de se déplacer à la même vitesse qu’elle tant qu’elle la tiendrait. Il leur fallait trouver K et maintenant si c’était possible! Non seulement elle voulait prendre soin de son petit problème, mais retrouver sa taille initiale ne serait pas de trop!

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:16

Alors que les attaques et conséquences du mode soumission se faisaient sentir, ils se prirent enfin au jeu du test, et les trois invités se mirent à courir... un peu dans tous les sens, je ne vous le cache pas. Néanmoins, ils respectaient plus ou moins les panneaux, même en se plantant de direction, il y avait toujours un autre chemin pour revenir dans la bonne direction. Après tout, toutes les routes mènent à K !

<< Pfff, pffff, pffff... Gn'en peux plus... Aidez moi... >>

On était trop occupé pour remarquer que le sol tremblait, en effet, la grosse boule de graisse s'était relevé, possédé soudainement d'une force surhumaine en sentant le sol monter à 40 degrés. Le hic, c'est qu'il n'en pouvait déjà plus. La chaleur allait plus vite que sa propre vitesse, et son corps allait bientôt ne plus pouvoir encaisser le sol bouillant. Il fit quelques pas, et soufflait un coup, avant de refaire quelques pas. Le sol en dessous de lui était passé à 80 degrés.

<< HAAAAAA, PITIÉÉÉÉÉ !! QUELQU'UN !!! >>

Il commençait littéralement à se brûler les pieds, n'ayant plus la force de courir, il ne pouvait même plus sautiller, condamné à tout simplement être debout et subir la chaleur insoutenable. La peau de ses pieds commençait à crépiter, et de la fumée blanche les parcourait. La peau virait progressivement au marron, et ce qui faisait office de graisse fondait petit à petit sur le sol, comme des oeufs au plat. La douleur était telle qu'il n'en pouvait plus, et fit une roulade, pour marcher sur le torse. Son ventre connut petit à petit le même destin que ses pieds, et il en cracha du sang. Son semblant de vêtements prit feu, et on n'entendit qu'un dernier hurlement de sa part. Les autres étaient trop loins pour savoir ce qu'il était devenu. L'interphone s'activa.

*Kssschhhht*
<< Décevant... DÉCEVANT !! Cet invertébré a à peine dépassé les 5 km/h !! Du calme, du calme, ce n'est pas grave... Je me rattraperai avec la teremundo de la bande, gnihihi... Porte du fond ! >>
*Bip*

<< Mode "Soumission" annulé. Mode "Capture" enclenché. >>

La lumière rouge et les "warnings" aux écrans disparurent, pour remettre en place la luminosité des vieilles ampoules qui déconnent. Mais, n'aimant pas attendre, il voulait leur faire presser le pas. Des barrières infranchissables se déployèrent au fond du couloir, par là où ils étaient venus, et d'autres apparurent, de plus en plus près. Ceux qui allaient être capturés se feraient éjecter en dehors de l'asile, par une manière peu conventionnelle... Les trois femmes reprirent leur taille originelle, dans un grand éclat magique soudain.

Une fois la porte du fond ouverte...




<< Bienvenue à l'accueil de la B-Corp. >>
<< M'hihihihihihi... N'est-ce pas magnifique ? >>

Un grand bureau se tenait là. Il y avait des travaux et des documents absolument partout par terre, entre les fioles renversées et les bocaux remplis d'organes. Des accessoires bizarre de tortures étaient visibles accrochés au mur, avec des têtes empaillés d'anciennes expériences juste au dessus. L'écran d'ordinateur gigantesque d'où sortait la voix d'Itchi affichait une succession de "0", de "1", et de "2". Du binaire ? Non, plus maintenant. Et enfin... derrière le bureau poussiéreux se tenait... lui... le fameux scientifique isolé. On le voyait de dos, on ne distinguait que sa blouse blanche, des tâches de sang, des outils incrustés dans sa tête à la même façon qu'Oeron, et ses cheveux grisâtres. Il observait par la fenêtre, où l'orage sombre jouait son rôle, pour donner un bouquet final à la scène d'horreur.

<< Je l'ai obtenu grâce à mon infiltré de la B-Corp. Je vais le baptiser Alpha... mais j'ai besoin... d'une voix, et d'une image... gnihihihi. N'est-ce pas drôle ? La B-Corp m'appartient déjà. Et c'est bientôt au tour de Zeddling. >>

Il se mit lentement debout, légèrement tordu, toujours de dos. Son fauteuil grinçait violemment suite à ce simple mouvement. Puis, il se tourna, très lentement, en face d'eux. La pénombre faisait qu'on ne voyait strictement rien de son visage. Seuls ses lunettes rondes cassées brillaient au loin, comme les yeux d'une créature malfaisante en pleine nuit. Il se mit à sourire, ses dents brillant de la même façon.

<< J'ai des projets pour chacune d'entre vous. Vous ne quitterez plus cette pièce, mes malheureuses invitées.... Si vous refusez, je vous les fais faire de force... Appelez moi maître. >>

D'un coup de bras, il lança trois feuilles de papier vers eux, comme quand on lance des croquettes à son chien. Une liste de projets était écrit pour eux.

Ellianne Carpophorus (sujet A)Rayne Whitefeather (sujet B)Elvanshalee (sujet C)
- Don d'organes teremundo pour faire survivre le sujet B
- Test de produits de ma composition
- Dissection de ton cerveau pour étudier la formation de tes yeux bicolores
- Test d'une fiole supposé faire accroître le pouvoir teremundo par 10, mort possible du sujet
- Capture pendant 72 heures, pour participer au projet Alpha
- Aucun intérêt. Mort immédiate, ou don d'organes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 9:23

La course sur le sol brûlant l'avait amusée au plus au point. Elle riait encore en arrivant dans le bureau de K. A ce qu'il semblerai, la folie ambiante avait aggravé celle d'Elva. Pourtant, à la vue du scientifique elle se sentit comme une souris prise au piège. Le simple regard du docteur K était des plus terrifiant. Mais l'avantage avec un fou, c'est que la peur ça reste pas longtemps. Oh, ça peut être certes très dangereux, mais bon ... En tout cas, elle s'était un peu calmée et observait le bureau, s’apercevant aussi enfin de la présence d'Elli et de Rayne. Mais elle s'en moquait.

On dit que les fous sont un peu suicidaires, par leur absence de toute notion de prudence. Elle ne s'était même pas aperçu qu'elle avait retrouvé sa forme originelle. Faut dire qu'au point ou elle en était son cerveau tournait triangle. Mais sa folie semblait avoir prit un jolie tournant. Finis les ricanements et crises de fou rire, l'incapacité totale à réfléchir. Apparemment, son cerveau s'était aperçu qu'une folie '' froide '', ''réfléchie'' serai bien plus marrante. Du genre psychopathe qui tape sur tout ce qui bouge... bon, c'est proche de l'état normal d'Elvan je le concède. K leur lança une feuille. Un sourire pas net passa sur ses lèvres quand elle la lut. Bawi, elle se demandait si elle allait se tirer, foutre le bordel ou rien faire. La solution était toute tracée.

Le truc bien avec le bureau d'un fou, c'est qu'il y à des tonnes de trucs à faire cramer. En même temps, Elvan avait la vague impression que si elle faisait ça, elle allait mourir dans les plus atroces souffrances. Elle était certes encore folle, mais pas assez pour faire ça. La fuite était aussi inconcevable. De toute manière, elle pensait qu'elle ne sortirai pas de l'asile en vie. Mais rester à ne rien faire ... Bon sang, que faire? Les quelques éclairs de lucidité qu'elle avait lui ordonnaient de fuir ... et de ne pas abandonner Elli. Bonjours la contradiction.

Il n'y à pas de solution. C'est vrai quoi c'est chiant ! On peut pas tout cramer, se tirer. Donc ne reste plus que la solution made in Elvan, la baston. Mais elle avait autant envie de lancer le combat que de se pendre. Elle savait qu'elle n'aurait jamais le niveau pour affronter le docteur K. Connaissant Elli et Rayne, il était fort improbable qu'elles acceptent la situation. Donc autant se tenir prête à protéger et soigner. Et si ses amies acceptaient, elle n'aurait plus qu'à fuir, tant pis. Mais au moins cette réflexion avait eu un effet positif: la folie d'Elvan s'était mise en veille. Elle se retrouvait donc dans le bureau de K avec absolument aucune idée sur l'endroit ou elle était et comment elle y était arrivée.


- Elli, Rayne, ça faisait longtemps. J'ai aucune idée de comment je suis arrivée ici mais une chose est sure, c'est que j'ai pas envie d'y rester. Alors, vous vous laissez disséquer ou on emplois la manière forte, même si on arrivera surement pas à le battre?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/10A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:38

    Sa chérie-choupinette-d'amour était loin d'être stupide, et elle n'avait donc pas tardé à la rejoindre au sol, elle aussi, pour fuir de concert avec elle en suivant les panneaux indicateurs. Elvanshalee aussi fuyais, même si c'était encore un peu n'importe comment, et même le gros lard était obligé de faire la même chose, puisque de « je te motive à courir en agitant trois jolies carottes devant toi » le maître des lieux était passé à « je te motive à courir en te mettant le feu aux fesses, ou aux pieds, plus exactement ». Forcément, ça aidait à être encore plus motivé, qu'elles-mêmes soient d'accord ou non pour participer, d'ailleurs. Plus d'efficacité, moins de risque de foiré avec le petit – au sens littéral – personnel... une solution parfaite, quoi !

    << Pfff, pffff, pffff... Gn'en peux plus... Aidez moi... >>

    Le seul problème c'était que visiblement, même en combinant la carotte et le bâton le gros-lard ne semblait pas capable de tenir très longtemps la distance. C'était en soit plutôt minable quand on voyait que même avec leur taille plus que ridicule les trois amies elles y arrivaient.

    << HAAAAAA, PITIÉÉÉÉÉ !! QUELQU'UN !!! >>

    Malheureusement pour lui, le Docteur-K-Sama ne semblait pas connaître le mot « pitié », et les trois jeunes femmes, qui en avaient des notions, étaient un peu trop occupées à sauver leur propre peau pour venir en aide à un gros moche et méchant, et qui avait voulu abuser d'elle, par dessus le marché ! Ellianne en tous cas ne s'en inquiéta pas, la seule chose que lui inspirait son sort étant un gargouillement de son estomac suite à l'odeur de cochon grillé qui s'était répandue dans le couloir...

    *Kssschhhht*<< Décevant... DÉCEVANT !! Cet invertébré a à peine dépassé les 5 km/h !! Du calme, du calme, ce n'est pas grave... Je me rattraperai avec la teremundo de la bande, gnihihi... Porte du fond ! >>*Bip*

    Ah tient, visiblement, c'était fini ! C'était pas trop tôt, parce que bon, ça commençait vraiment à devenir lassant de courir pour échapper à la chaleur et au gros. Heureusement qu'elle était parée et qu'elle avait une technique de fuite spéciale, sinon elle aurait pas tenu, la pauvre Ellianne !

    << Mode "Soumission" annulé. Mode "Capture" enclenché. >>

    Mode capture ? Se demandant ce que ça pouvait bien dire, Ellianne arrêta de courir, regardant tout autour d'elle pour retrouver le couloir plus ou moins normal du début. Oui, sauf que... des barrières apparurent rapidement derrière elles, et ne tardèrent pas à les éjecter tout simplement par la porte pré-indiquée, alors même qu'elles reprenaient leur taille originelle dans un grand éclat magique.

    << Bienvenue à l'accueil de la B-Corp. >>

    L’accueil de la Blitzness Corporation ? Elle avait comme un léger doute sur la faisabilité de la chose, à moins que le flash magique ne les aient aussi téléporté ? Ça aurait été un peu embêtant quand même, d'une part parce qu'elles auraient fait tout ça pour rien et d'autre part parce que... ben parce que ça aurait été un poil risqué pour d'eux d'entre elles, quand même !

    << M'hihihihihihi... N'est-ce pas magnifique ? >>

    En relevant la tête, Ellianne découvrit qu'heureusement non, elles n'étaient pas arrivées à l'accueil de la Blitzness Corporation, mais qu'elles se trouvaient plutôt dans un grand bureau à la décoration pour le moins... originale. Si l'on exceptait le gros ordinateur qui ne lui parlait pas vraiment – encore que ce soit quand même mieux que les trucs rutilants qui lui avait été et lui serait donné de voir dans d'autres antres – elle trouvait ça plutôt pas mal, l'un dans l'autre. Et derrière le bureau, sur fond d'orage, on trouvait la source de la voix qui les avaient accompagnées tout au long de leur petite aventure entre ces murs, à savoir un monsieur plutôt inquiétant avec des bouts de métal dans la tête – et qu'elle ne pouvait pas encore comparé à Oeron-Sama, puisqu'elle ne le connaissait pas.

    << Je l'ai obtenu grâce à mon infiltré de la B-Corp. Je vais le baptiser Alpha... mais j'ai besoin... d'une voix, et d'une image... gnihihihi. N'est-ce pas drôle ? La B-Corp m'appartient déjà. Et c'est bientôt au tour de Zeddling. >>

    Tout en parlant, il se mit debout et se tourna vers elles, le tout avec une lenteur étrange. Il était rouillé ou quoi ? En tous cas il était plutôt sympathique, à briller de partout, et l’atmosphère qu'il répandait autour de lui plût tout de suite à la jolie blondinette.

    << J'ai des projets pour chacune d'entre vous. Vous ne quitterez plus cette pièce, mes malheureuses invitées.... Si vous refusez, je vous les fais faire de force... Appelez moi maître. >>


    Heu... oui, bon, elle comptait quand même ressortir plus tard, personnellement, aller voir les 'tits lapinous dans les bois, toussa toussa. Enfin, elle attrapa tout de même son papier, regardant ce qu'il lui destinait avec curiosité, une moue s'affichant sur ses jolies lèvres à la fin. Pendant que son mécontentement décantait en elle, Elvanshalee, visiblement revenue à la raison – enfin, si on pouvait parler de raison de son cas – cru bon de prendre la parole à son tour.

    « Elli, Rayne, ça faisait longtemps. J'ai aucune idée de comment je suis arrivée ici mais une chose est sure, c'est que j'ai pas envie d'y rester. Alors, vous vous laissez disséquer ou on emplois la manière forte, même si on arrivera sûrement pas à le battre ? »

    Ça, c'était ce qu'on appelait un magnifique raccrochage décalé en cours de route, où elle ne s'y connaissait pas ! Mais bon, même si ça faisait le charme d'Elvanshalee, en l'occurrence c'était un peu trop sérieux et éloigné de ce qu'elle-même désirait pour lui complaire véritablement.

    « Hummmm... Ma choutte, comment te dire ça, de base on est un peu venu pour qu'il charcute Raynette, même s'il y a peut-être quelques mises au point à faire dans l'histoire, quand même, mais s'pas pour autant qu'on va le tapey, après si on le casse il pourra pu faire ce qu'on lui demande. D'ailleurs je vais misàpointer de ce pas ♥ ! »

    Et en effet – re-jetant un œil un papier en passant pour se rappeler pourquoi elle devait râler – Ellianne avança d'un pas vers le scientifique, pointant sur lui un index accusateur. Un index qui pouvait être dangereux, mine de rien, mais probablement pas dans son cas...

    « Alors faire survivre Rayne-chérie, je veux bien, j'suis v'nue pour ça. Tester des produits inconnus pourquoi pas, à voir l'état de Fumée-Magique-Sama ça doit être marrant de tester des trucs chelou à l'aveugle. Mais me faire disséquer le cerveau pour percer le secret de mes yeux vairons, ça... c'est tout bonnement intolérable, K-Sama ! »

    Elle avait lâché cette dernière phrase sur un ton contrarié, en fronçant les sourcils ostensiblement, et semblait réellement dérangée par quelque chose. Certes, la plupart des gens auraient pu voir un problème à se faire disséqué le cerveau, mais dans son cas la raison était toute autre.

    « Nan mais, un peu de sérieux quoi ! La couleur des yeux ?!? Z'êtes le plus grand scientifique de Gaëa ou pas ? Tout le monde sait que les yeux vairons, ne sont qu'un cas particulier moyennement rare d'hétérochromie, pouvant être causé par tout facteur influençant d'une manière ou d'une autre la production de mélanine. Dans mon cas, ladite hétérochromie étant survenue à la suite de ma transformation en Teremundo, il n'est pas bien sorcier de comprendre que c'est tout simplement un facteur magique qui a influencé ladite production et que par-là la coloration de mes yeux en fut altérée, facteur qui pour un d'entre eux ne se résorba pas au fil du temps. Même moi j'peux comprendre toussa sans m'ouvrir le crâne, bakaaaaaaaaa ! Si c'est pour me charcuter le cerveau autant avoir un but intéressant, genre je sais pas, comprendre mon esprit bordélique, analyser mon amoralité caractéristique ou comprendre la cohabitation de la pulsion du « j'te-choppe-j'te-tue-j'te-bouffe » et celle du « câliiiiiiiiiiiiiiiiiiin » ! Un peu d'originalité quoi, faut être à la hauteur de votre réputation sinon ça sert à rien de mettre dans l'ambiance !!! »

    Quelques phrase après le début, elle s'était mise à gesticuler dans tous les sens, appuyant ses paroles avec force de mouvements désordonnés... quand ceux-ci n'étaient pas purement aléatoire. Elle fini par s'arrêter, les poings sur les hanches, et regarda tout autour d'elle.

    « D'ailleurs en parlant de ça, c'est joli chez vous ♥ Vous avez fait appel à un décorateur ou bien c'est un travail personnel ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1157/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 3:11


    Elles y étaient enfin! Après avoir parcouru ce qui semblait être des kilomètres de plancher d’hôpital sale, évité un montre de graisse fondant et ainsi que des attaques de toute part, elles avaient enfin atteint leur destination finale : le bureau de Docteur K. Rayne Whitefeather, l’une des trois captive du scientifique, trouvait la situation plutôt désagréable. Elle se sentait telle une souris prise au piège, car après tout, c’était bien tout ce qu’elle était, un rat de laboratoire! D’ailleurs, selon les paroles de K, il avait pleinement l’intention d’exploiter ce nouveau statut forcé. Il les menait vers une porte et tandis qu’elles approchaient, un éclat magique les fit reprendre leur taille originale. Tout autour d’elles ne semblait plus aussi immense et surdimensionné, ce qui était un grand soulagement!

    << Bienvenue à l'accueil de la B-Corp. >>

    << M'hihihihihihi... N'est-ce pas magnifique ? >>

    Rayne leva les yeux vers la voix qui provenait de derrière un immense bureau remplis de trucs qui lui semblaient scientifiques, enfin pour ce qu’elle y connaissait! Certains objets étaient un peu étranges, mais le docteur en tant que tel l’était également avec sa blouse tachée de sang et sa tête. Il leur faisait dos pour le moment, regardant le ciel noir zébré d’éclairs peu rassurants. Un frisson parcouru l’échine de la jeune Teremundo, pressentiment des événements à venir.

    << Je l'ai obtenu grâce à mon infiltré de la B-Corp. Je vais le baptiser Alpha... mais j'ai besoin... d'une voix, et d'une image... gnihihihi. N'est-ce pas drôle ? La B-Corp m'appartient déjà. Et c'est bientôt au tour de Zeddling. >>

    Elle était sceptique quant à ces points, mais elle ignorait s’il était un fou dangereux ou si ce n’étaient que des fabulations innocentes. Après tout, il était dans un hôpital psychiatrique, ce devait déteindre un peu sur lui, non? À le voir aller, c’était peut-être même le contraire… Une chose était certaine, K n’était pas très séduisant!

    << J'ai des projets pour chacune d'entre vous. Vous ne quitterez plus cette pièce, mes malheureuses invitées.... Si vous refusez, je vous les fais faire de force... Appelez moi maître. >>

    Une feuille leur fut lancée avec les projets pour chacune d’entre elles. Haussant un sourcil, la Piats l’observa avec attention. Elle n’était pas certaine que c’était une bonne idée de s’abandonner aveuglément aux expériences de K, mais elle avait besoin de son expertise. Un échange de services serait peut-être possible. Et puis pas question qu’elle l’appelle « maître », mais quelle connerie!!

    « Elli, Rayne, ça faisait longtemps. J'ai aucune idée de comment je suis arrivée ici mais une chose est sure, c'est que j'ai pas envie d'y rester. Alors, vous vous laissez disséquer ou on emplois la manière forte, même si on arrivera sûrement pas à le battre ? »

    Elvanshalee prit la parole pour la première fois depuis leur arrivée à l’asile. Il semblerait qu’elle ait repris ses esprits, ce qui était heureux pour elles malgré les plans expéditifs prévus par K. De toute évidence, elle ne planifiait pas se laisser faire et Rayne ne savait pas trop comment lui expliquer que c’était en réalité le but de leur visite. Enfin, il faudrait clarifier quelques petits détails…

    « Hummmm... Ma choutte, comment te dire ça, de base on est un peu venu pour qu'il charcute Raynette, même s'il y a peut-être quelques mises au point à faire dans l'histoire, quand même, mais s'pas pour autant qu'on va le tapey, après si on le casse il pourra pu faire ce qu'on lui demande. D'ailleurs je vais misàpointer de ce pas ♥ ! »

    Comme toujours, Ellianne résumait bien la situation et prit en charge la discussion. Elle se lança dans un discours que Rayne ne suivit pas entièrement, mais qui lui laissa le temps de continuer à observer le bureau et la personne avec qui elles feraient affaire. Elle n’aimait pas la façon dont il les regardait et elle n’avait pas l’intention de le laisser toucher à sa sœur de cœur. Après tout, c’était elle qui était venue ici pour se faire découper en petits morceaux! Elle n’allait certainement pas rester immobile sous son scalpel en sachant qu’il risquait de tuer les deux autres, c’était certain! Elle conserva malgré tout son calme, gardant Calarenne dans sa ceinture. La situation requérait davantage de diplomatie et moins de tapage.

    « D'ailleurs en parlant de ça, c'est joli chez vous ♥ Vous avez fait appel à un décorateur ou bien c'est un travail personnel ♥ ? »

    Digne de sa chérie, une telle question! Elle sourit à demi devant son innocence tout en réfléchissant rapidement à ce qu’elle dirait, car c’était à son tour de prendre la parole. Elle ne voulait certainement pas attendre que K commence les expériences, ça risquait d’être trop tard. Avait-elles vraiment bien fait de venir ici? N’aurait-il pas été préférable d’essayer une méthode moins… risquée?

    - Maître… K… commença la jeune Teremundo.

    Le titre lui resta en travers de la gorge, mais elle avait décidé qu’elle aurait davantage de chances si elle pilait sur son orgueil plutôt que de le provoquer. Aussi bien jouer son jeu pour le moment. Il serait encore temps d’aviser par la suite s’il le fallait!

    - Je suis honorée de pouvoir participer à vos expérimentations. Cependant, je dois vous avouer que je suis venue vous trouver dans l’espoir que votre génie légendaire puisse trouver une solution à ma nature Teremundo dont je cherche à me débarrasser, et non amplifier mes pouvoirs.

    Elle faisait de grands efforts pour que chaque mot soit sincère, mais il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas parlé ainsi à personne. De sa vie humaine, elle l’avait fait par obligation et respect pour ses aînés et ses mentors, mais jamais elle n’avait menti. Ce n’était pas entièrement un mensonge, bien sûr, mais elle n’aimait pas jouer avec les mots.

    Prenant donc sa forme monstrueuse, dissipant l’illusion d’une apparence humaine, elle ajouta :

    - Comme vous pouvez le voir, je suis hideuse. Si c’est possible, et je crois que personne d’autre que vous ne le pourrait, j’aimerais retrouver une apparence plus humaine et ne plus être dotée de ces attributs monstrueux.

    Elle faisait visiblement référence à sa peau noire, ses yeux cruels, ses excroissances loin d’être élégantes, ses ailes aux plumes noires. Tout ce qui faisait d’elle un monstre, quoi! Si elle ne perdait pas sa puissance qui lui avait permis de se rendre dans le top huit des Teremundos de Gaea, ce serait un bonus, mais certes pas sa priorité. Il était toujours possible de s’entraîner et regagner ce qui était perdu, mais une apparence physique… c’était plus compliqué.

    - Bien sûr, je serais honorée de servir de sujet pour vous peu importe ce que le projet Alpha implique.

    Elle ne précisa pas qu’elle avait une forte envie de survivre à ces expériences, puisque de toute évidence, K n’avait rien à faire de la survie de ses cobayes. Si elle se sentait menacée, elle taperait d’abord et poserait des questions ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:45

< J'ai au préalable regardé vos inventaires et techniques pour m'assurer que rien ne vous protégeait de l'art de la soumission, et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes totalement exposés à la menace. Aussi Elli, je considère que les blessures extrêmes ou modifications sur ton perso seront corrigées par Oeron dans l'autre RP. >

L'heure de vérité. L'heure du jugement. L'heure pour Ellianne de faire la plus grosse bêtise de sa vie.
Le docteur n'avait pas bougé, les fixant toujours à travers ses lunettes brillantes, et son sourire macabre. Ils parlèrent un peu entre eux, alors que l'homme de science attendait une réaction. La blonde prit la parole.


<< Alors faire survivre Rayne-chérie, je veux bien, j'suis v'nue pour ça. Tester des produits inconnus pourquoi pas, à voir l'état de Fumée-Magique-Sama ça doit être marrant de tester des trucs chelou à l'aveugle. Mais me faire disséquer le cerveau pour percer le secret de mes yeux vairons, ça... c'est tout bonnement intolérable, K-Sama ! >>

A ce moment précis... Juste ce moment là... à l'instant même... le destin d'Ellianne changera à tout jamais. Le sourire de K s'inversa, pour tirer vers le bas, dents pointues à découvert... mais les yeux ne se fermèrent pas pour autant, grand ouvert, et injectés de sang. Il prit des gants de chirurgie qui se tenaient sur son bureau, et les enfilèrent.

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Gant_c10Gants de chirurgie n°451
<< Des gants de la composition de K. Celles-ci sont étudiées pour la torture. Elles aspirent un petit peu d'énergie occulte avec ce qui rentre en contact avec, du côté libre du gant... donc chez l'adversaire. Lors de la destruction des gants, la magie absorbée se retrouve libérée dans une formidable explosion incontrôlée. >>
Prix : 0 Penas

Il ne jugea pas nécessaire de répondre à cette phrase. Il contenta de s'étirer les bras, pour faire craquer ses doigts, ce qui est stupide en soi, vu que la moitié est déjà déboîtée. Ellianne continua son discours par un pavé pseudo-explicatif sur une prétendue explication magique à son problème d'yeux bicolores. Il est là le soucis, c'était magique, et donc inexplicable. Le docteur commença à trembler tout doucement... puis de plus en plus...
...
C'était le début de la fin.


<< FERME TA PUTAIN DE GUEULE, POUFFIASSE !!! >>

Il frappa son bureau d'un coup violent, qui brisa les vitres de la fenêtre derrière lui sous l'effet du choc. Ses yeux brillaient pendant qu'il prononçait ses paroles. Ce n'était pas que de simples grossièretés, l'art de la soumission rentrait en jeu, et les désirs du scientifique se virent réaliser. Les lèvres d'Elli se retroussèrent à l'envers, à l'intérieur de la bouche, et elle était à présent incapable de parler pendant un certain temps. Il fallait du temps avant que ça se dissipe. Une cage en métal encore inconnu se déployait depuis... à la fois le sol, à la fois le plafond. Ellianne était prise au piège, et le scientifique s'approchait doucement.... très doucement...

<< Je crois que... tu m'as mis en colère... Oui, c'est bien de la colère. Oooohhhohohh, ça faisait si longtemps qu'une salope comme toi ne m'avait pas parlée de cette manière sans avoir peur... Mais... je vais faire en sorte que tu te souviennes de ce séjour... POUR TES 10 PROCHAINES RÉINCARNATIONS ! Maintenant... sois sage. >>

Ses yeux s'illuminèrent encore, et Elli ne pouvait plus lancer de sorts offensifs, ni désobéir à K. Il sortit une seringue de sa blouse en lambeaux, et la fit tournoyer dans ses mains comme un vrai professionnel, avant de la planter énergiquement dans le corps de la prisonnière. Il n'hésita pas à remuer l'outil dans la chair, afin de la faire crier un peu. Il espérait juste qu'elle pleure assez vite.

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Nanotr10Nanotron
<< Le nanotron est un produit fabuleux de Zeddling, à base de nano robots qui génèrent l'énergie minimum à la survie du sujet, pendant une heure. Il ne rend pas plus puissant, il empêche juste quelqu'un de mourir moins longtemps, alors qu'il a des blessures mortelles. >>
Prix : 8 000 Penas

<< Nous avons beaucoup de choses à faire, toi et moi... Je ne veux pas te perdre tout de suite. C'est le minimum pour survivre à ÇA !! >>

POING RÉPULSIF







Race: ??? // Nom: Docteur K.
Taille: 2 mètres 50 // Poids: 114 kilos
Créateur: Docteur K.

Info: Le plus grand génie de l'histoire. Mais aussi le plus grand psychopathe de l'histoire, le plus grand criminel de l'histoire et le plus grand sadique de l'histoire. Scientifique n°1 du monde de Gaea, avec Oeron son rival, il a connu ce dernier, et une autre du nom d'Attila lorsqu'ils étaient jeunes. Une expérience mal tournée leur a laissée des séquelles à chacun. Pour lui, les outils sont venus se loger dans sa boite crânienne. Cet évènement, couplé avec d'autres, lui a fait péter un câble, avant d'être renvoyé de la B-Corp. Oui, c'est l'ex-bras droit n°1. Après avoir mangé ses propres parents, et commencé ses abominations et expériences biologiques au service de la science, il s'est isolé.
Arts occultes: Art martial occulte palier 7 // Art extra-sensoriel: Art de la soumission // Volonté occulte: Volonté de répulsion, Volonté du berserker // ???
Technique exclusive: Boîte de Pandore (: Il peut stocker jusqu'à 8 choses ou personnes qu'il a soumis dans une "boîte", et les réinvoquer n'importe quand.)
Unterstützen (: Art de soutien spécial influençant les capacités des invocations de la Boite de Pandore.)
Schmerzlos (: Il s'agit d'une maladie de K qu'il s'est injecté lui même. Cela le rend incapable de ressentir la douleur, même en tournant son bras à 360 degrés.)


Le docteur ouvrit la cage, afin de pouvoir frapper Ellianne avec son poing. Le coup en lui même était déjà violent, renforcé par ses spasmes, mais lors de l'impact, la volonté de répulsion explosa dans la pièce, afin de tout balayer de la magie dans la zone. Un coup d'autant plus puissant sur un teremundo, que les gants du scientifiques drainèrent à leur tour un peu de magie. On pouvait facilement deviner que le docteur était déjà sous l'emprise de la volonté du berserker. Sa folie pouvait presque lui permettre de l'activer à volonté. Le docteur ne se fit pas prier, et la frappa trois autres fois. Une fois dans le ventre, un uppercut, et un crochet du droit.

Rayne avait bien tentée de lui adresser la parole, mais la colère de K était telle qu'il ne restait plus que lui et Ellianne dans la pièce. Les deux autres n'avaient pas été enfermés, mais la volonté du berserker et l'insensibilité à la douleur de K suffisait pour que leur présence ou non ne change rien. De plus, les répulsions précédentes les avaient sans doute clouées sur place. On ne s'y fait jamais totalement la première fois. Il tenait Ellianne par le cou, à la frontière de l'étranglement. Il serrait énergiquement, et la souleva afin de la plaquer sur son bureau.


<< Alors ? On la ramène moins hein !? On la ramène moins HEIN !? Excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi,EXCUSE TOI !!! >>

Toujours en l'emprisonnant sur la table d'une main de fer, il prit un bocal de terre sur l'étagère de l'autre. De la terre qui servait à ses expérimentations en temps normal... un peu comme ce qui va suivre. Il éclata le bocal sur le visage de la teremundo, prit une poignée de terre, et lui força à avaler le tout, en enfonçant bien sa main, les gants aspirant encore et toujours sa magie, l'affaiblissant bien comme il fallait, et l'empêchant de tenter quelque chose.

<< UN PROBLÈME AVEC CA ? C'EST DUR !? NON, C'EST TRÈS BON POUR LES OS !! >>

Il prit lui même une bouchée de terre, et mâcha la bouche ouverte en s'approchant d'elle, afin de lui montrer comment il fallait procéder, vu qu'elle semblait encore un peu repousser ses ordres. Et pour s'assurer qu'elle avalait, il lui ouvrit la bouche de force, et l'embrassa, lui confiant tout son contenu. Mais, au dernier moment, le docteur changea d'avis.

<< En fait tu sais quoi ? J'ai besoin de cette terre pour quelque chose de plus utile que de t'apprendre la vie... ALORS TU VAS ME LA RENDRE !! >>

Toujours en l'étranglant à moitié, il prit de l'élan avec l'autre main, et lui asséna un violent coup répulsif dans le ventre. Le docteur lui même manquait de se faire propulser sous la force de la répulsion, et quelques fioles des étagères tombèrent sous le choc. C'était loin d'être fini. Un grand rire sadique jusqu'aux oreilles se dessina lentement sur son visage, et il lui montra un scalpel noir bien aiguisé.

<< Tu sais ce que c'est, ça... ? Il va devenir ton meilleur ami ! Il a déjà disséqué 12 autres spécimens comme toi ! HAHAHAHAHA !
Maintenant, tu vas respecter mes projets... et tu vas me DONNER TES ORGANES !! Ne compte pas sur moi pour avoir une anesthésie, c'est bien trop cher... Et je vais prendre mon temps, j'ADOOORE regarder les tripes béantes !! Ça va durer des heures, des heures, des heures, des heures, des heures, des JOURS s'il le faut !!! >>


Il planta l'outil dans l'épaule de la pauvre victime, et remua dans la plaie. Puis, l'idée lui prit de tourner le scalpel dans le trou, à la même façon qu'une clé dans sa serrure. Oui, il n'aimait pas couper droit. Au fur et à mesure qu'il s'allongeait sur elle en prenant ses aises, il sentit comme une bosse dans sa sacoche... Il fouilla donc dans les affaires de la teremundo, tout en continuant de scalper à l'aveuglette dans la zone de l'épaule, avant d'y trouver trois objets fort intéressants.

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Ordre_10Ordre du Grand Architecte: Lapin
<< Ce cube transforme la cible en lapin. Imparable, que ce soit par objets ou par une magie quelconque peu importe le palier. Si c'est un joueur, cela dure la journée... si c'est un monstre, c'est définitif. Utilisable une fois. >>
Prix : 0 Penas

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Ordre_11Ordre du Grand Architecte: Bonbons
<< Ce cube transforme une technique lancée vers vous en une vague de friandises. Marche avec n'importe quelle technique, peu importe le palier, et ne peut pas être paré. Utilisable une fois. >>
Prix : 0 Penas

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Ordre_20Ordre du Grand Architecte: Politesse
<< Ce cube rend une cible extrêmement polie, qu'elle soit humaine ou animale, et permettant de devenir pacifique le temps de l'effet. C'est inesquivable, peu importe l'objet ou le palier du sort mis en oeuvre. Cela dure une heure. Utilisable une fois. >>
Prix : 0 Penas

<< Ooooohhhh, des Ordres ! C'est... fascinant. Je les garde, pour ma collection, HAHA !! >>
< Objets rendus si tu négocies, ou que tu le supplies. >

Hormis cette scène, les deux autres étaient encore libres de leurs actions, à condition qu'ils n'attirent pas trop l'attention. La fenêtre cassée permettait de s'enfuir, pour Rayne et Elvan. C'était sans doute leur dernier choix. La tragédie ne faisait QUE commencer.

Bienvenue en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/10A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 0:54


    Était-ce une bêtise ? Peut-être, oui. C'était là une possibilité non-négligeable mais qui pour elle restait également non-absolue, alors qu'aux yeux d'à peu près n'importe qui d'autre ladite bêtise serait apparue non seulement comme absolue mais même encore comme absolument incontournable ! Il était même probable que personne ou presque en ce monde n'eut utiliser à sa place le terme « bêtise », mais c'était bel et bien celui qui lui venait à l'esprit quand, distraitement, presque comme si elle regardait la scène du coin de l’œil et depuis très, très loin de là, elle se demanda si elle n'en avait pas fait une, de bêtise. Après tout, cela pouvait lui arriver, à elle aussi, comme à tout le monde. Il aurait même été possible de prouver, et sans trop se fouler encore, à peine avec quelques menues statistiques, fusent-elles établies le plus rapidement et sommairement du monde, qu'elle avait un don incomparable pour faire des bêtises. C'était presque un don divin. Oui, voilà, elle était divinement douée pour les bêtises, et ceci était une des plus belles bêtises qu'elle ait jamais fait de sa vie, voilà la conclusion à laquelle aboutit son gentil petit cerveau, cette merveilleuse créature dont d'aucuns n'hésitaient pas à nier l'existence.

    Quand elle en arriva là, elle était toujours en train de parler. Elle venait à peine d'entamer son troisième temps de parole, celui où elle exposait son propre avis. Elle aurait pu encore modifier le coup, réparer sa bêtise. Elle aurait pu, si pas totalement rattraper ce qu'elle venait de dire, du moins le faire en partie, amender une partie du poids qu'elle avait mit sur ses propres épaules. Elle aurait pu du moins tenter, avec sa volubilité naturelle et sa maîtrise aussi instinctive que longuement travaillée des mots, si pas d'inverser le cours des choses, tout du moins de l'infléchir vers une destination différente, de changer la donne, de faire en sorte que la fin, du moins, si l'on ne pouvait pas plus, soit légèrement différente. Que la colère n'éclate pas, ou alors autrement. Oui, elle aurait pu faire et tenter bien des chose, en vérité, mais qui ne furent point tenter. Le cours de ses mots ne fut pas infléchit pour infléchir celui des événements, la trame du destin qu'elle avait elle-même mise en place ne fut point recouper au dernier moment. La motif ne fut pas changer, il ne bougea pas d'un pouce, en dépit de la compréhension première qui s'était fait jour en elle.

    C'était une bêtise, oui, mais elle avait fait tant de bêtise qu'elle n'était plus à une prêt, loin de là. Et oui, c'était peut-être la plus belle bêtise de sa vie, mais n'était-ce pas là une raison supplémentaire de la portée au bout du chemin, juste pour le plaisir ultime, suprême, la dernière délivrance d'avoir mené à terme son chef-d’œuvre de bêtise, quand tel avait été un des arts principaux de son existence mouvementée ? Elle allait la faire, continuer à parler, et puis elle verrait bien après ce qui arriverait, ce qui en découlerait. Il serait toujours temps d'aviser, alors. Ou de ne pas le faire et d'improviser,c e qui serait bien plus adapté àç son caractère, oh oui, tellement plus....

    << FERME TA PUTAIN DE GUEULE, POUFFIASSE !!! >>


    Au jugée, comme ça, à voir plus ou moins comment la voix avait claquée, comment les fenêtres avait explosées et comment elle-même avait été projetée en arrière à cause du choc, il y avait fort à parier qu'elle venait en effet d'en faire une belle, de bêtise. Une tendance encore confirmée par de menus petits détails, tel par exemple que ses lèvres qui refusaient de bouger ou les barreaux qui, depuis le sol et le plafond, venaient de l'emprisonner. Oui, sans doute toutes ces petites choses étaient-elles pour le moins préoccupantes, dans leur genre. Mais pourtant, il y avait autre chose encore. Dès l'instant où la voix-ordre avait claqué comme un fouet, dès l'instant où cette lueur au fond des yeux de K avait frappé au fond de son propre regard, il y avait eut comme un écho en elle, qui focalisa son attention sur le bon Docteur et sur rien d'autre. Le reste, tout le reste, tout autour, était comme occulté. Rayne-chérie tenta de prendre la parole à sa suite, mais elle ne l'entendit qu'à peine, comme si elle avait été très loin de là, à des mers, des océans, à des univers de distance, dans un autre monde, autre part, très loin.

    On était à « l'après », et il était temps de voir, tout simplement. Tant de voir les conséquences de sa plus grande bêtise, qui le resterait sans doute longtemps – jusqu'à ce qu'elle en face une autre, plus grande encore, tout du moins. Ce n'était pas l'instinct du Teremundo qui la poussait à rester ainsi à le regarder approcher en gardant son petit sourire, considérant avec curiosité la cage et essayant de parler comme un petit poisson muet, non. Ce n'était sûrement pas l'instinct de survie non plus. À vrai dire, si son instinct de survie avait été en mesure de parler en cet instant il aurait été en train de lui hurler dessus en l'injuriant copieusement dans toutes les langues existantes, même en allemand – et allez, vous, vous faire cirer dessus en allemand – pour ce qu'elle avait fait et ce qu'elle faisait. C'était la même chose qui l'avait fait continuer plus tôt, et que d'aucuns auraient appelés de la folie, tout simplement. Peut-être n'auraient-ils pas eut tord, mais en face du Docteur K, quiconque pouvait-il encore véritablement se prétendre fou ?

    << Je crois que... tu m'as mis en colère... Oui, c'est bien de la colère. Oooohhhohohh, ça faisait si longtemps qu'une salope comme toi ne m'avait pas parlée de cette manière sans avoir peur... Mais... je vais faire en sorte que tu te souviennes de ce séjour... POUR TES 10 PROCHAINES RÉINCARNATIONS ! Maintenant... sois sage. >>

    Tient, lui aussi il lui arrivait de chercher pour trouver l'émotion appropriée, c'était intéressant. Quant à elle, elle se demandait, presque détachée, si elle avait peur. Elle pouvait avoir peur, bien sûr. Elle avait déjà eut peur. Elle avait même deux techniques qui reposaient partiellement sur cette émotion pour se déclencher, à savoir sa technique de Fuite et celle de Fuite Améliorée. Elle pouvait se rappeler, plus ou moins brumeusement, des occasions de ces peurs, et même, pour certaines d'entre-elles, de leur déclencheur. Dans la plupart des cas, c'était la panique, qui était le plus souvent provoquée par la surprise. Mais avait-elle vraiment peur... quand elle le devait ? Rien n'était moins sûr. Elle n'avait pas eut peur devant une Démone Majeure, au-delà des Princes des Enfers, elle n'avait pas eut peur devant un Dieu déchaîné sur elle pour la tuée. Elle n'avait pas eut peur quand une sirène-déesse lui avait dit de s'en aller – et elle n'avait pas eut peur ensuite, même si elle ne le savait pas encore, ou plus vraiment. Elle n'avait pas eut peur quand, on sortie de l'enfance, le goût du sang de son père dans la bouche, le monde s'était dressé devant elle, porteur d'un défis, d'une provocation pour qu'elle l'affronte, lui dont elle ne savait rien, ou presque.

    Et, de fait, en cet instant précis, elle n'avait pas peur de K. Elle le regardait avec curiosité, avec un frisson d'excitation même, comme si quelque part en elle, profondément enfuis, quelque chose voulait voir ce qui allait se passer, voulait contempler cette folie étrangère et chaotique se déchaîner, fut-ce sur elle.. Mais en dépit de cela, elle ressentait la douleur – oh oui, elle la ressentait si bien, la douleur. Elle hurla quand il enfonça l'aiguille en elle et la remua, un cri de souffrance chauffée à blanc. Le premier du longue série, alors que la douleur s'installait en son corps. Elle n'avait pas l'habitude de souffrir ainsi, et cela la fit frémir de l'intérieur. Elle sentit quelque chose se répandre en elle, dans ses veines, mais elle n'était plus en état de ce soucier d'un tel détail, quel que puisse être en vérité l'usage de cette aiguille en dehors de lui faire mal.

    << Nous avons beaucoup de choses à faire, toi et moi... Je ne veux pas te perdre tout de suite. C'est le minimum pour survivre à ÇA !! >>

    POING RÉPULSIF

    Non, elle ne savait pas ce que c'était, mais en tous cas si cela aidait à la survie elle en aurait bien besoin. Le premier coup suffit à la propulser dans les airs, la faisant littéralement voler, alors que son camouflage occulte de Teremundo volait en éclat, comme toutes les autres magies de la pièce. Elle connaissait cela, elle l'avait déjà vécu, une fois, mais seulement à moitié. C'était une Volonté Occulte de Répulsion, la même que celle de Fumée-Magique-Sama, alias Dial Blitzness, qu'elle avait aidé à déclenché dans les montagnes fantastiques. Cela semblait à une éternité de distance, elle elle avait si mal – l'aiguille n'était plus rien, c'étaient certains de ses os qui s'étaient brisés sous le coup, quoiqu'encore en relativement faible nombre au vue de ce qui allait suivre – mais il y avait encore une part d'elle, une des nombreuses part qui étaient elle, au fond de son être, pour relever non sans un certain amusement ironique qu'elle était décidément douée pour cela, le déclenchement des pouvoirs de répulsion. Elle avait aussi voulu y arriver seulement par la parole, la dernière fois, mais elle avait échouée. À croire qu'elle faisait même des progrès.

    Cette pensée ironique avait amené un mince sourire sur ses lèvres, mais il fut bien vite gommé par les coups suivants. Ils n'avaient pas tout à fait la même puissance, et surtout n'étaient pas chargés de cette même énergie si puissante de Répulsion, mais ils étaient bien assez dangereux pour provoquer quelques craquements supplémentaires dans son corps meurtri. Heureusement, elle avait retrouvée sa forme de Teremundo, plus résistante que sa forme Humaine, mais ce n'était pas cela qui l'empêchait de sentir durement chaque coup ni d'avoir atrocement mal. D'ordinaire elle s'arrangeait pour parer ou éviter la majorité des dégâts, et donc même si elle avait une certaine capacité à résister elle était moindre que celle de beaucoup d'autres Teremundos puissants, et surtout son habitude à la douleur était infiniment moins élevée. Si cela avait été Neosis ou Aokira à sa place, eux qui étaient habitués à carrément sacrifié des bouts d'eux-mêmes pour leurs techniques, sans doute l'effet aurait-il était bien moindre, mais elle n'avait malheureusement rien à voir, sur ce plan tout du moins, avec le Ras et le Dva. Elle était habituée, elle, à préserver son intégrité physique et à ne pas être blessée sérieusement sans très, très bonnes raisons, ce qui faisait que lesdites blessures étaient extrêmement rares, l'un dans l'autre. Et tout cela ne faisait que rendre plus atroce encore la situation, ces blessures et ces douleurs qui s'accumulaient.

    Mais ce n'était pas encore fini, bien sûr. Ce n'était qu'un apéritif, un simple amuse-gueule d'une souffrance bien plus grande. Comme pour mieux le lui démontrer, le bon Docteur l'attrapa par le cou, manquant de l'étrangler, et la plaqua contre son bureau. Elle sentait l'air affluer avec la plus grande des difficultés dans ses poumons, rendus douloureux par plusieurs côtés fêlées au fil des différents chocs, particulièrement le premier. Quelques-unes s'étaient probablement même brisées, ne demandant qu'à causer plus tard des dégâts plus importants. Qui sait dans quel état elle aurait été présentement, dans quel état elle aurait été vouée à se trouver dans le futur si elle n'avait pas eut, au moins, comme sa seule protection et son seul rempart, la résistance toute relative des Teremundos ?

    << Alors ? On la ramène moins hein !? On la ramène moins HEIN !? Excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi, excuse toi,EXCUSE TOI !!! >>

    Fondamentalement, elle se serait bien excusée. Après tout, elle avait reconnu pour elle-même, sans le moindre problème et dès le début, qu'elle faisait une énorme bêtise, et il s'était déjà imposé, par sa puissance, sa prestance, sa folie, aussi, comme quelqu'un qu'elle pouvait respecter et au près de qui elle pouvait donc s'excuser. Mais, malheureusement, il y avait plusieurs obstacles concrets qui s'opposaient très clairement à la réalisation effective de ces excuses. Le premier d'entre eux, c'était le fait que ses lèvres commençaient à peine à se remettre de son ordre occulte, et qu'elles n'étaient pas du tout en état de livrer quelque message que ce soit. Venait ensuite une autre donnée importante, qui était le manque cruel d'air, ce qui la gênait non seulement pour respirer mais aussi pour expirer quelque chose qui soit porteur de son. Du reste, le bon Docteur ne semblait pas vraiment pressé de recevoir ses excuses, puisqu'il ne tarda pas à lui fracasser un bocal sur le visage, lui faisant émettre un cri de douleur faible et désarticulé – cette dernière caractéristique étant partagée avec les précédents – avant d'essayer de lui faire manger de la terre, abandonnant ainsi tout espoir de réussir à lui faire dire quoi que ce soit pour le moment.

    << UN PROBLÈME AVEC CA ? C'EST DUR !? NON, C'EST TRÈS BON POUR LES OS !! >>

    Sur quoi, comme tout bon professeur qui se respectait, il entreprit de lui démontrer ce qu'il disait par l'exemple. Il prit une bouchée de terre et la mâcha devant elle, comme pour bien lui montrer ce qu'elle était censée faire. Elle n'était pas véritablement con vaincue des propriétés nutritives et bénéfiques de cette terre qu'il voulait lui faire avaler, mais il semblait bien qu'elle n'ait pas vraiment le choix en la matière, pour ne pas dire pas de choix du tout. Et comme pour mieux encore manifesté cette évidence, le bon Docteur vint lui ouvrir la bouche de force avant de l'embrasser, lui faisant pousser de faibles cris alors qu'il forçait le tout à entrer dans sa bouche et à être avalée. Au-delà de cette sensation plus que désagréable, il y avait une part d'elle, là, toute proche, qui avait conscience d'une terrible vérité : cet acte horrible avait constitué et resterait à jamais son premier baiser. Cette conscience, qui avait quelque chose d'horrible en elle-même, s'infiltra au plus profond de son esprit, là où se nichent de tels souvenirs, et commença, alliée à la douleur, à faire basculer peu à peu certaines choses. C'était son innocence qui commençait doucement à partir en lambeau à son tour, couche après couche, comme tant d'autres choses étaient déjà parties. Ce n'était encore qu'un accroc, mais c'était suffisant pour influencer ce qui se passait en elle.

    Dans un tout autre registre, elle se sentait aussi de plus en plus faible, et pas seulement à cause de l'étranglement. C'était comme... comme si toute énergie la quittait, peu à peu, lentement. Elle savait que certains Teremundos pouvaient faire de telles choses, mais elle ne pensait pourtant pas que K en soit un... Comment savoir, avec lui ? Et comment savoir dans un tel état où partait toute cette énergie ? Elle en était bien incapable, en tous cas, prise entre cette terre dans sa gorge, cette main qui l'étranglait, cette faiblesse qui la prenait, ces choses qui se faisaient plus chaotiques encore au fond de son être et les mille et unes autres données qui se bousculaient en elle. Sans compter bien entendu que c'était loin d'être fini et que les choses s'enchaînaient déjà, le bon Docteur montrant sans problème que sa folie était tout aussi tintée de lunatisme que celle de sa victime...

    << En fait tu sais quoi ? J'ai besoin de cette terre pour quelque chose de plus utile que de t'apprendre la vie... ALORS TU VAS ME LA RENDRE !! >>

    Quelques instants plus tard, sans doute après une prise d'élan, le poing du savant fou vint s'enfoncer dans le ventre de la jeune femme, probablement à nouveau renforcé par sa Volonté Occulte de Répulsion vu sa puissance. Ellianne ne pu faire autrement que de recracher toute la terre, ainsi qu'une partie de son dernier repas et une immense gerbe de sang. Cette fois ça y était, toutes ses côtes étaient brisées de manière plus ou moins marquées, et certaines lui avaient même causés des dégâts internes plus ou moins importants, auxquels elle n'aurait probablement pas survécu sans l'action conjuguée de sa nature de Teremundo et de l'étrange produit qu'il lui avait injecté et qui devait avoir des propriétés dans ce sens, elle en était à peu près sûr maintenant. Peu à peu, le monde commençait à vaciller totalement, abattu par les coups sourds et répétés d'une douleur qui ne faisait pas partie de ce qu'elle était, et qui surtout semblait sans fin. C'était comme si le fait qu'un fou lui inflige de telles choses et pas une autre cause ne faisant que faire vaciller plus facilement et plus profondément encore son esprit qui, en équilibre instable depuis bien longtemps sur un palier de la folie, menaçait totalement de basculer dans un autre, l'absurdité, la douleur et tout ce qu'il avait déjà fait – ce premier baiser si horrible, entre autres – semblants s'unir dans cet unique but.

    Ce fut donc sans terreur mais avec un certain étonnement enfantin qu'elle vit surgir devant elle le scalpel du bon Docteur. Elle était déjà passée bien au-delà de la peur. Étrange, d'ailleurs, elle ne l'avait même pas vu passer, en fait, cette peur, et ne savait même pas à quel moment exactement elle était supposée l'avoir rattrapée puis dépassée. Peut-être n'avait-elle pas été là du tout, en fait, à croire que la peur se faisait particulièrement discrète par ici. Peut-être que la peur elle-même avait peur de K, allez savoir...

    << Tu sais ce que c'est, ça... ? Il va devenir ton meilleur ami ! Il a déjà disséqué 12 autres spécimens comme toi ! HAHAHAHAHA !
    Maintenant, tu vas respecter mes projets... et tu vas me DONNER TES ORGANES !! Ne compte pas sur moi pour avoir une anesthésie, c'est bien trop cher... Et je vais prendre mon temps, j'ADOOORE regarder les tripes béantes !! Ça va durer des heures, des heures, des heures, des heures, des heures, des JOURS s'il le faut !!! >>


    Et, après cette dernière exclamation pleine de folie mais qui pourtant semblait désespérément plausible, il enfonça le scalpel en elle avant de commencer à la charcuter, lui faisant encore une fois comprendre que s'il y avait une chose qu'elle n'avait pas dépassé, c'était bien la douleur. Quoique... peu à peu, alors qu'il trifouillait ses poches, l'importance de la douleur commença doucement à décroître. C'était... comme le début d'un cycle. La douleur était encore là, elle l'élançait encore, horriblement, mais, peu à peu, elle commençait à s'y habituer. Oh, il faudrait encore du temps avant que ce processus ne soit complet, car il faudrait le temps que son corps, lui aussi, s'y habitue, mais elle faisait confiance au bon Docteur pour lui fournir de quoi le faire, et largement, même. Pour l'heure, c'était au niveau mental que l'idée même de la douleur c'était installée, élément d'une mosaïque recomposée. Sous les coups conjugués de la douleur et de tout le reste, son esprit fragilisé et hautement désordonné avait fini par s'effondrer et basculer totalement, pour se recomposer en quelque chose qui n'était pas plus ordonné, sans doute moins encore, mais qui intégrait de nouveaux éléments avec cette fluidité que seule l'habitude de la folie avait pu lui apporter.

    Dans cette nouvelle mosaïque mentale, la folie était un élément, mais d'autres s'y imprimaient aussi, comme par exemple les deux jeunes femmes qui se trouvaient là elles aussi, de manière inconsciente, et bien sûr le savant fou lui-même, qui était l'instrument de cette douleur, de cette éclatement suivit de cette reconstruction immédiate dans le chaos bouillonnant de son esprit dont il avait encore attisé la flamme et la fougue. La douleur avait perdu suffisamment de son importance, en tous cas, même si elle était toujours bel et bien là, pour que, quand vint à surgir un nouvel objet à son attention, elle puisse concentrer une partie de cette dernière sur l'objet en question.

    << Ooooohhhh, des Ordres ! C'est... fascinant. Je les garde, pour ma collection, HAHA !! >>

    Ordres ? Des... Ordres ? Les Ordres du Grand Architecte ? Elle abaissa le regard, et vit dans sa main trois petites pierres lumineuses qui matérialisaient les Ordres qu'elle avait reçu en cadeau, pour avoir chassé et trouvé le Père Noël au cours de l'hiver dernier. C'étaient ses cadeaux... ses récompenses. Des objets rares et précieux, certes, mais aussi plus que cela... c'étaient... c'étaient ses cadeaux de Noël, quoi ! Elle ne pouvait pas les laisser disparaître comme cela, c'était tout simplement impensable. Avec effort, elle réussi enfin à parler, sans doute parce que les ondes de répulsion envoyée par ses coups avaient fini par dissiper l'ordre de silence, ou bien parce que celui-ci c'était tout simplement estompé, ce qui, allié à l'air qu'elle avait pu récupérer dans ses poumons depuis qu'il ne l'étranglait plus, lui permis à nouveau de moduler sa voix, bien que cela soit encore très faiblement, au début en tous cas.

    « Mes... Ordres... Mes... Pi... pitié... Maître-K-Sama... Je... je m'excuse... si... je.. si... j'ai... déclenchée votre colère... Je.... m'excuse... Je suis... désolée... »

    La jeune femme aux cheveux blonds toussa faiblement, peinant à retrouver son souffle et à parler clairement après tout ce qu'il avait fait subir à sa gorge et à sa bouche. Il le fallait, pourtant car avec la clarté qui frappait parfois les plus fous – qu'elle connaissait déjà et apparentait même à des éclairs de génies – elle avait compris que s'il était la moindre chose qui pouvait influencer sur les événements pour l'instant, c'était bien ses paroles. Après avoir toussé une nouvelle fois, entre deux gémissements de douleur, elle recommença donc à parler, encore faible.

    « Je... je vous en supplie, Maître-K-Sama... rend... rendez-moi mes Ordres... ils... me sont très précieux... Je serai... une bonne cobaye... docile et... obéissante... je ferai... ce que vous voudrez... mais... je vous en supplie... rendez... les... moi... »

    Son souffle s'épuisait encore assez rapidement, de sorte qu'elle ne pouvait parler longtemps. Elle s'était mise à l'appeler « Maître-K-Sama », fusionnant les deux appellations, à savoir celle de « Maître », qu'il avait demandée, et celle de « K-Sama », qui lui était venue naturellement. Certes, cela créait une certaine répétition, mais il n'était pas sûr du tout que cela déplaise au bon Docteur. Ce n'était pas de la flagornerie, ni de l'abandon, car elle ne connaissait aucun de ces deux concepts. Par contre elle connaissait le respect, pour qui arrivait à lui imposer sa puissance, et le fait que le savant fou l'ait fait alors même que son esprit était le plus vulnérable et se recomposait après avoir été jeté à bas ne faisait que renforcer ce phénomène, qui n'était pourtant pas unique ni inédit. Ainsi, elle appelait Neosis Blood, l'actuel Roi des Teremundos, du nom de Neosis-Sama ou Neo-Sama depuis leur première rencontre. Cette fois, les circonstances avaient simplement enracinées les choses plus profondément encore, et rendue la blondinette bien plus docile – autant qu'elle puisse l'être. Elle ne pouvait qu'espérer que ce mélange de supplication et du peu qu'elle avait à marchander suffise à faire changer d'avis le cruel personnage.

    « Je vous en prie... vous en supplie... rendez-les-moi, Maître-K-Sama... »


    Sa voix était la plus implorante et la plus soumise qu'elle puisse produire, et sans doute des plus pitoyables, également, ce qui aurait fléchit bien des gens, mais sans doute ne serait-ce pas aussi flagrant ni facile avec lui. En attendant, son regard un peu vide erra dans la pièce, tombant sur Rayne-chérie, ce qui fit remonter un souvenir à la surface. Originellement elles étaient venue pour sa chérie-choupinette-d'amour, et non pas pour elle. C'était elle qui devait subir la grosse opération, et pas son amie aux blonds cheveux...

    « Maître-K-Sama... Je... N'aviez vous pas dit... Avoir besoin de Rayne-chérie... pour... votre grand... projet ? Quitte à user de mes organes... et à les arracher de mon sein... ne pourriez vous... en échange de cela... faire l'opération qu'elle vous demande... C'est... quelque-chose d'absolument nouveau... une prouesse scientifique... jamais vue dans Gaëa... que tout le monde... pense totalement impossible... un exploit que seul vous... pouvez réaliser... Ne voulez-vous pas... faire d'une pierre deux coups... En réalisant ce haut fait... et en obtenant une aide pleinement coopérative... pour votre Projet... ainsi... tant qu'à faire... Qu'en trouvant une utilité directe... aux souffrances que vous m'infligez ? »

    Elle avait encore quelques difficultés à parler, en partie à cause des différents bruits de douleurs, gémissements et petits cris, qui agrémentaient ses paroles, mais elle avait fait de son mieux, pour son amie. Péniblement, elle adressa un regard à celle-ci avec ses derniers lambeaux de conscience stable, comme pour lui demander de jouer le jeu, d'accepter, et de la laisser souffrir pour elle s'il le fallait. Elle ne savait pas si cela suffirait, elle pouvait seulement tenter, et espérer que ce soit assez. Sûrement, toute cette souffrance, tout ce qu'elle endurait, cela devrait être assez, au moins, pour que sa chérie-choupinette-d'amour reçoive ce que son cœur désirait, n'est-ce pas ? Avec un gémissement plus prononcé, elle bougea légèrement, produisant un bruit écœurant à l'endroit où la lame du bon Docteur entrait dans son corps déjà si meurtrit. Pourtant, ce bruit, de loin, évoqua un certain écho en elle, venu d'elle ne savait où, fragment de son esprit jeté au vent et maintenant capté.

    « Pou... pouic ? Pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic... »

    La litanie se poursuivit ainsi un moment, comme si son cerveau avait eut comme un bug, une fixation inexplicable et malsaine sur ce son qu'elle avait cru reconnaître, avant que sa voix ne s’éteigne lentement, et que son esprit ne revienne en arrière, à sa préoccupation première, et la plus simple, avec un croassement de souffrance.

    « Mes... ordres... je vous en supplie... pitié... mes Ordres... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1157/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 0:40


    Rayne avait fait ce qu’elle avait pu pour amadouer le docteur, mais il ne semblait pas du tout l’écouter. Au contraire, dès qu’il avait entendu Ellianne, il avait complètement oublié le reste de l’univers. D’une certaine façon, elle préférait presqu’il n’ait pas entendu ses paroles puisqu’elle n’aimait pas prétendre la soumission – et encore moins la réelle soumission! D’un autre côté, vu la violence des paroles de K, elle aurait aimé qu’il l’entende et détourner son attention d’Ellianne. Elle ne savait pas quoi faire tandis qu’il s’énervait, brisant les fenêtres d’un seul coup puissant sur son bureau. Maintenant encagée, Ellianne ne pouvait rien faire sauf subir ce que K avait de prévu pour elle dans sa colère.

    La Piats, après avoir repris forme humaine, était impuissante tandis que l’homme maltraitait sa meilleure amie. Elle aurait voulu intervenir, mais elle savait que ce ne serait pas sage, pas si elle voulait obtenir ce qu’elle désirait de lui. Et pour être honnête, elle n’était pas certaine qu’elle serait en mesure de faire quoique ce soit pour l’aider. Il était de toute évidence puissant, beaucoup plus qu’elle ne l’aurait d’abord pensé. De plus, il utilisait toutes sortes de trucs efficaces pour les soumettre à sa volonté et elle ne savait pas comment combattre ces techniques. C’est pas comme si elle s’y connaissait en médecine de toute façon! Elle avait peur, cependant, pour la première fois de sa vie de Teremundo. Elle craignait pour la santé et le bien de la jolie blondinette et songea que c’était visiblement une erreur de l’avoir emmenée ici. Elle aurait dû venir seule et faire face à ce monstre, car K était aussi un monstre à ses yeux, afin de négocier une entente. Elle avait pourtant l’impression que le mot négocier ne faisait pas tellement partie du vocabulaire du docteur. Après tout, il semblait du genre à imposer sa volonté plutôt qu’à écouter les idées des autres.

    Les poings serrés, elle regardait fixement la scène en luttant contre le désir grandissant de foutre son poing dans la gueule de K. Elle ne voulait certainement pas empirer la situation, mais elle ne pouvait supporter ce genre d’attitude, surtout si Elli en souffrait. Tendue, elle ne disait rien, de crainte de laisser échapper des paroles qu’elle regretterait aussitôt. Elle resta immobile tandis que K étranglait et torturait sa soeurette. Elle se faisait presque violence pour ne pas intervenir, songeant avec désespoir qu’elle ne pouvait rien faire. Enfin, rien qui ne garantirait leur survie à toutes les deux… ce serait du suicide que de déplaire à docteur K.

    Lorsqu’Ellianne se mit à supplier K, le cœur de Rayne sembla se déchirer en elle. Voir ainsi celle qu’elle aimait le plus dans cet univers aussi brisée par un être aussi ignoble lui fit plus mal qu’elle ne l’aurait cru possible. Une larme même semblait vouloir couler de ses yeux habituellement si froids. Elle ne la laissa pas, évidemment. Elle ne voulait pas laisser ses émotions paraître en surface, ce n’était pas bien pour une jeune dame d’être trop émotive même dans une pareille situation. Il s’agissait cependant d’Ellianne…

    - Maître K, suffit, je vous en prie… murmura-t-elle après un moment.

    Elle ignorait si le docteur l’entendait, mais elle espérait fortement que si.

    - Laissez-la, je vous supplie! Je suis votre sujet d’expérience volontairement, vous n’avez pas besoin de lui faire de mal. Elle regrette visiblement ses paroles, Maître K… S’il-vous-plaît! Laissez-la partir.

    Elle ne se rappelait plus la dernière fois qu’elle avait ainsi parlé à quelqu’un. Probablement jamais. Elle n’était pas de celles qui se mettaient à genoux pour obtenir des faveurs, au contraire. Mais pour Ellianne, elle se rabaisserait à la supplication. Pour elle, elle était prête à devenir l’esclave, presque, de ce monstre. Si elle pouvait sauver sa chérie des griffes du loup ainsi, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:38



Le massacre continuait. Ellianne était presque dénuée d'énergie, mobilisant le reste de ses forces pour lâcher de maigres supplications. Le docteur se lécha les lèvres en entendant ça.

<< Hahahaha... C'est si bon, HAHAHAHA !! Continue, je kiffe tellement, HAHAHA !!! >>
« Je vous en prie... vous en supplie... rendez-les-moi, Maître-K-Sama... »

Les supplications continuaient, encore et encore, toujours plus nombreuses. Heureusement qu'elles étaient formulées, sans quoi le carnage aurait continué, encore et toujours plus intense. Il semblait "un peu" calmé. Le bon docteur admirait les ordres comme de véritables perles, s'empressant de les lécher goulûment pour montrer l'intérêt qu'il leur porte. Puis, Ellianne rassembla ses restes de conscience pour essayer de "négocier". Sa dernière phrase sensée, la dernière avant le point de rupture...

« Maître-K-Sama... Je... N'aviez vous pas dit... Avoir besoin de Rayne-chérie... pour... votre grand... projet ? Quitte à user de mes organes... et à les arracher de mon sein... ne pourriez vous... en échange de cela... faire l'opération qu'elle vous demande... C'est... quelque-chose d'absolument nouveau... une prouesse scientifique... jamais vue dans Gaëa... que tout le monde... pense totalement impossible... un exploit que seul vous... pouvez réaliser... Ne voulez-vous pas... faire d'une pierre deux coups... En réalisant ce haut fait... et en obtenant une aide pleinement coopérative... pour votre Projet... ainsi... tant qu'à faire... Qu'en trouvant une utilité directe... aux souffrances que vous m'infligez ? »

Le docteur afficha de nouveau un grand sourire, approchant son visage du sien, encore sur la table d'opération.

<< C'est très juste, ça !! Je ne dois pas te scalper l'épaule, mais le bide... Montre moi ce qui se cache là dedans, hihihihihihihi !! >>

Il leva la main, serrant le poing, ce qui fit craquer ses os, et remonta son haut jusqu'à la poitrine, laissant le tout visible. Il avait la bouche grand ouverte, langue pendante, laissant de la bave couler, tout doucement. Il n'avait pas enlevé le scalpel de l'épaule, préférant en prendre un deuxième, qu'il approcha tout doucement du nombril... mais, la folie d'Ellianne l'emporta.

« Pou... pouic ? Pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic pouic .............. »
<< TA GUEULE !! Ça me gave ! >>

Avant de découper la chair, il lui adressa un coup de poing dans le visage, bien placé, et sans cacher sa force. Des dents auraient pu partir facilement. Pour s'assurer qu'elle n'en place pas une à nouveau, il se décida à lui rendre ses ordres... en lui enfonçant dans la trachée.

<< Tiens, bouffe tes PUTAINS d'ordres !! >>
< Ordres rendues... plus ou moins... >

Alors que, repris par une dose supplémentaire de frustration, il se mit à la prendre par le cou et à la secouer, la voix de Rayne perça enfin son monde.

<< Laissez-la, je vous supplie! Je suis votre sujet d’expérience volontairement, vous n’avez pas besoin de lui faire de mal. Elle regrette visiblement ses paroles, Maître K… S’il-vous-plaît! Laissez-la partir. >>

K s'immobilisa sur place, le visage froid, le reflet des lunettes pour seul regard.. et tourna très lentement la tête vers Rayne, posant ses yeux effrayants sur elle, et se mettant doucement à sourire.

<< Gnihihihihi.... Tu as raison, je n'ai plus de temps à perdre. Passons aux choses sérieuses... Mais d'abord, je dois faire de la place... VOUS, DEHORS !!! >>

Tenant toujours Ellianne par le cou, il la leva de la table, et la propulsa par la fenêtre, cassant les quelques bouts de verre qui tenaient encore en place sur les extrémités. Dehors, il y avait quoi ? De l'orage, de la pluie, et du noir... à perte de vue... C'était la limite de Miriam, la raie manta... ils allaient tomber dans le vide, dans l'océan. K fit de même avec Elvanshalee, qu'il avait attrapé par la jambe, traîné le long du sol, et balancé par l'autre fenêtre, sans prendre la peine de bien viser, du moment qu'elle sortait tout de même au final.

Deux corps traumatisés, plongeant dans le vide... c'était l'hospitalité du Docteur K.


<< See you soon ! Hahaha !! >>
< Vous pouvez faire un dernier message de conclusion si vous le souhaitez. Par défaut, vous tombez dans la mer, et vous arrivez inconscients sur les côtes de l'une des îles. >

Il ne restait plus que deux personnes dans ce lieu de rêve et de gaieté... Rayne Whitefeather, et son docteur attitré. C'était l'heure de l'expérience. C'était la fin du scénario... ou le début d'un autre... ? Encore agacé par les précédentes mésaventures, il contourna la femme, pour la pousser sans une once de respect, afin de la faire tomber sur la table de l'opération, encore sale du sang d'Ellianne. Il lui tira les cheveux afin de lever sa tête, pour lui parler.

<< Qu'est ce que la dame va choisir pour sa commande ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1157/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Sam 9 Juin - 7:04


    - Je ne veux plus être un monstre, murmura Rayne.

    Puis, avec un air plus farouche, elle ajouta :

    - Mais il est hors de question que je redevienne un être faible comme le sont les humains!

    Elle avait le regard planté dans celui du docteur et elle n’avait pas peur, sans pour autant le défier, elle était plus sage que cela. Elle avait vu sa puissance, avec une certaine horreur, et la façon dont il avait jeté Ellianne si facilement à travers la fenêtre, puis Elvanshalee, la façon dont elle avait été si facilement domptée. Mais elle n’avait pas peur. Elle était ici dans un but bien précis et elle allait enfin voir sa patience être récompensée. Elle n’était pas certaine de pouvoir faire confiance à cet homme monstrueux à sa propre manière, mais elle ne doutait pas de ses capacités. Il pouvait accéder à sa requête, mais seulement s’il le désirait lui-même avait-elle rapidement compris.

    - Maître K, je ne désire qu’une chose, perdre mon apparence hideuse de Teremundo pour retrouver une allure humaine et ma beauté d’antan. Cependant, si vous le voulez bien, je ne veux pas perdre une once de la puissance que j’ai accumulée au fil des mois avec tant de difficulté. J’ai besoin de cette puissance…

    Elle avait fini avec un ton presque suppliant tant c’était important pour elle, tant elle était désespérée. Elle n’osait pas espérer qu’il obéisse à sa demande sans suivre ses propres objectifs dont elle ne savait rien, mais elle ne posa pas de questions. Elle ne désirait pas l’offusquer, elle avait vu où cela menait et ce n’était pas la solution qu’elle recherchait, loin de là. Malgré le dégoût qu’elle ressentait à reposer sur la table sale et sanglante, elle ne fit aucune remarque sur le sujet et endura. Et elle était prête à endurer n’importe quoi si seulement elle pouvait enfin se débarrasser du monstre en elle.

    - Mon insignifiante vie repose entre vos mains, Maître.

    La jeune femme était simplement soulagée que les deux autres ne soient plus dans la salle. Elle ignorait où elles finiraient et elle ne pouvait que prier pour qu’elles se retrouvent finalement en sécurité, mais au moins, elles ne seraient plus à la merci de cet homme un peu fou. Il n’y avait qu’elle et lui, mais c’était ce qu’elle avait désiré. Elle renonçait à tout, à sa liberté, à sa vie, dans le faible espoir qu’elle ressortirait de cet hôpital psychiatrique telle qu’elle le désirait depuis le premier regard qu’elle avait jeté sur son monstrueux reflet après la transformation. Si elle ne survivait pas aux expériences de K, son seul regret serait de ne pouvoir accompagner la Tri dans son cheminement…

    Ellianne… songea-t-elle une dernière fois.

    Elle ne pouvait plus reculer. Elle jouait le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 1158/8A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 19:49

Rayne lui indiquait ce qu'elle voulait, en retenant ses sentiments du mieux qu'elle pouvait. Après tout, assister à un tel carnage envers ses amis, ça ne laissait pas de marbre... encore moins quand on ne pouvait rien y faire... mais maintenant, c'était enfin terminé... du moins, pour eux.

<< Maître K, je ne désire qu’une chose, perdre mon apparence hideuse de Teremundo pour retrouver une allure humaine et ma beauté d’antan. Cependant, si vous le voulez bien, je ne veux pas perdre une once de la puissance que j’ai accumulée au fil des mois avec tant de difficulté. J’ai besoin de cette puissance… >>

Le docteur n'écouta qu'à moitié. Après tout, sa question, c'était plus de l'ironie qu'autre chose. Alors, comme ça, elle se trouvait hideuse ?

<< Hideuse ? Comment ça hideuse !? Regarde moi ce corps, hihihi... Reste clouée à la table !! >>

Ses yeux brillèrent en prononçant cette phrase. Encore la magie de la soumission. Il se lécha les lèvres, et s'offrit la liberté de poser sa main sur le sein droit de sa victime, en tâtant et en caressant... puis, pressant comme pas permis. Il condensa sa force dans son poing pour finalement donner un coup répulsif dedans, afin de faire apparaître son apparence de teremundo. Il s'approcha pour l'examiner, toujours la langue pendante, léchant sa poitrine de bas en haut, pour finalement la regarder dans les yeux en ricanant.

<< C'est l'heure de dormir... J'ai besoin de m'amuser avec ton corps... hihihihihihi ! >>

Il lui souleva la tête en tirant ses cheveux, et compressa deux zones de son coup avec son autre main, pour la faire dormir. Il fallait savoir que cette méthode pour endormir les gens était très dangereuse, coupant l'oxygénation du cerveau, et pouvant donc causer d'irrémédiables séquelles, voire la mort... mais il s'en foutait, et après tout, son opération allait arranger ça. Il sortit un talisman en forme de croissant de lune. Elle était imbibée d'une magie ancienne.

<< J'ai TOUJOUUUURS rêvé de te faire ressusciter, pour pouvoir profiter de toiii... Tu es à ma merciiiii.. >>

Il se fit soudainement posséder d'une rage indescriptible. Peut être sa passion excessive sur les expériences qui l'animait ? De la mousse coulait de sa bouche souriante, et il arracha d'une poigne de fer les habits de la pauvre Rayne, qui se retrouvait progressivement nue. Il sortit un scalpel, et lui coupa de façon nette et (peu) précise son ventre, mêlant le sang d'Ellianne à celui de Rayne sur la table. Il inséra ensuite le talisman dans ses tripes, et le lia magiquement avec quelques potions qu'il fit couler dedans. L'odeur était tout simplement infâme, mais le docteur semblait totalement habitué... voire même aimer ça. Après avoir refermé la plaie béante, il stimula le corps avec un coup de poing chargé magiquement, manquant de réouvrir la cicatrice. Et... Rayne prit l'apparence d'une chimère.





Code:
<object width="280" height="330"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1637776/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/asteria_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1637776/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/asteria_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="280" height="330"></embed></object>



Race: Chimère - Mi-Humaine, mi-Sirène // Nom: AstériaA la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Atoile16A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Atoile16A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Atoile16
Taille: 3 mètres 80 // Poids: 100 kilos
Créateur: -

Info: Il s'agit de la 19ème reine de la dynastie Da'Chanjo. Elle fût rapidement destituée par des tentatives d'assassinats et autres, car elle priait, non pas les dieux de la Theoc Area, mais les dieux de la religion ReiHai, et plus particulièrement Enoilly, la déesse sirène. Pour des raisons inconnues, la seule force de sa foi a refait vivre sa magie dans ce monde, avec un petit supplément d'Enoilly. Sa dignité ne lui permettait pas de disparaître.
Arts occultes: (cf fiche technique de Rayne Whitefeather)
Technique exclusive: (cf fiche technique de Rayne Whitefeather)

/!\ Contrôlé par Rayne Whitefeather dans ses propres RP /!\


Rayne était devenue Astéria. Astéria était devenue Rayne. Ils étaient compatibles, et possédaient exactement le même caractère. Les deux esprits étaient liés maintenant, ils n'étaient plus qu'une seule et même personne. Astéria était donc là, sur la table, encore endormie. Sa taille la faisait dépasser de la table. Le docteur riait diaboliquement à n'en plus pouvoir... et monta sur elle, en enlevant ses vêtements.

C'était l'heure d'une petite nuit de plaisir, dont lui seul a le secret.

Les trois jours qui suivirent, elle ne fût pas réveillée pour autant, participant cette fois ci au projet Alpha. K prenait les paramètres de ses cordes vocales, les données de la moindre parcelle de son corps, et pompait des choses de son cerveau, par l'intermédiaire d'électrodes... sans doute des données, encore. On ne savait pas trop... Cela durait trois jours et trois nuits...


< L'I.A de K, Alpha, est créée. >

Le docteur rentra dans son labo, une tasse de café très concentré dans sa main, s'assurant que sa patiente dormait encore en lui administrant des produits.

<< J'ai plus besoin de toi maintenant. J'ai fait tout ce qu'il faut, hihihihihihi... >>

Il fit donc comme avec les deux autres. Il souleva la table d'opération entière, et balança le tout par la fenêtre, laissant Rayne tomber dans le vide, avec le mobilier, et les machines qui y étaient accrochées.

< Je quitte le RP.
La prime de ton rang de teremundo s'envole, ainsi que ton appartenance au groupe teremundo.
Aussi, certaines techniques te sont attribuées ou modifiées : >

♥ Techniques de palier 5 ♥

  • Portail de pétrific : Ouverture d’un portail vers les Catacombes.
  • Quasar : Boule de trou noir provenant de l’intérieur de ses paumes lancée sur des ennemis pour leur infliger autant de douleur que possible. Elle peut être de différents diamètres, les plus larges requérant plus de temps à créer.
  • Le Lapinou : Quasar en forme de lapin qui bondit et attaque sa proie.
  • La Pluie de la Mort : Quasar mêlé à la pluie, possible que lorsqu’il pleut, cette technique peut être terriblement dévastatrice.
  • Deculpa : Technique qui permet de transformer tout ce qu'il touche en Teremundo. Dans le cas de Rayne, le Deculpa ressemble étrangement à un Quasar, strié de rouge.
  • Le Lapinou Garou : Deculpa en forme de lapin qui bondit et transforme sa proie.


♥ Techniques de palier 6 ♥

  • Pulsar : Comme le quasar, mais en plus rapide à lancer, de couleur argentée, et à tête chercheuse. Laisse une traînée de paillettes argentées derrière.
  • Pulsar lapinou : Pulsar en forme de lapin argenté qui bondit et attaque sa proie, en la suivant.
  • Pluie d'étoiles filantes : Pulsar mêlé à la pluie, se crée à volonté, même lorsqu'il fait beau, cette technique peut être terriblement dévastatrice.
  • Colère d'Astéria : Technique qui permet de transformer tout ce qu'il touche en poisson-lune argenté. Prend la forme d'un Pulsar argenté strié de gris. La transformation ne peut être soignée qu'avec un art occulte de soin.
  • Colère d'Astéria II : Pulsar en forme de lapin argenté qui bondit, suit et transforme sa proie en poisson-lune argenté.


♥ Techniques de palier 7 ♥

  • Chimera mode : Astéria : Rayne est parcourue par une grosse tornade d'énergie argentée, déviant les attaques magiques de palier 2. Cette technique reste passive une fois activée.
  • Transformation Astéria : Rayne se métamorphose en Astéria partiellement ou totalement, et peut voler dans les airs. Sa transformation augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques. De plus, elle devient insensible aux techniques basées sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Empty
MessageSujet: Re: A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]   A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmage Chiki : Le Soufle Ardent du mont Oxyde [ Rp ouvert a tous ]
» Rapport d'activités : Aten Deligati, ainsi que sa foutue chaîne Martel
» 1...2...3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (suite et fin)
» Lieux et suite du programme
» La suite du jeu con mais fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Giant Manta Miriam :: Hôpital psychiatrique-
Sauter vers: