Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1157/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Sam 7 Jan - 1:35

Vous voyiez ce joli vase là, posé sur un pied d’estal pour décorer l’un des couloirs de la B-corps. Celui qui est tout beau et qui doit valoir aussi chère que les fleurs rares qui s’y trouvent ? Vous le voyez là ? Oui ? Alors approchez vous pour mieux voir, approchez encore. Ne vous en faite pas, c’est bien fixé et ça ne risque pas de tomber... Regardez ce magnifi.... Mais merdeuh ! C’est quoi ce tremblement de terre là ? *Craac* Oh pu... Non ! Le vase ! Cassé... Pourquoi est-ce que le sol s’est mit à trembler si viole..mment ? Non c’est bon je sais, c’est Lucia qui fait encore des siennes et qui utilise son art des séismes pour se défouler dans sa salle d’entraînement privée et pas assez renforcée pour mettre les autres employés à l’abri...

Sacré Lucia quand même, elle parvient à casser pleins de trucs et rendre dingues les autres rien qu’en s’enfermant dans une pièce qui lui est entièrement réservée et construite de sorte à pouvoir mettre les autres à l’abri. Enfin quoi que... Si la secousse fut déjà assez violente dans le couloir, imaginez l’état de son dojo. Celui-ci était maintenant dans un sale état, les murs fissurées de toute part et tombant en morceau, des gravats ci et là et la capitaine au milieu de la pièce, haletante. Ce coup avait fait beaucoup de dégâts mais lui avait couté une grande quantité d’énergie occulte, comme elle le pensait.

En clair, quelqu’un qui posséderait une énorme quantité d’énergie occulte, marié à cet art extra-sensorielle pourrait faire de se pouvoir quelque chose d’incroyablement destructeur, capable de faire couler des îles même s’il en a la capacité... Dangereux... Heureusement que le livre qui en parle est ici, à la Blitzness Corporation... L’entraînement de Lucia était finit pour aujourd’hui et elle sortit donc de la pièce, se trouvant face à un employé qui lui rentra en plein dedans avant d’avoir l’air apeuré de voir qui il avait percuté mais ça ne l’empêcha pas de lui dire que le PDG semblait vouloir la voir.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Dial veut me voir ? Mais pourquoi ? Je suis en congé aujourd’hui !

Pour se calmer les nerfs, la capitaine shoota le pauvre employé qui traversa le couloir aussi vite qu’il n’avait jamais du le faire auparavant avant de s’encastrer dans le mur qui formait le tournant. Marchant jusqu’au bureau du PDG, la jeune femme entra comme à son habitude, sans frapper, ouvrant violemment la porte ou elle vit Dial sursauter dans son siège, après avoir renversé du thé bouillant partout lors du séismes mais ça lui était passé au travers. Malheureusement tout était tombé sur l’employé en train de ramasser les documents éparpillés sur le sol, gémissant de douleur sous les brûlures.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Portraitdialrp-5337bbaa21
Ohayoooooooo Lucia-chaaaannn ~ ♪ Heum, ce n'est pas ce que tu crois.
*Vire la secrétaire à genoux par un coup de pied au cul*
J'ai une mission de la plus grrrrrrrrrraaannnde importance pour toi. Vois tu, j'ai une crampe du dos, donc je suis coincé sur mon fauteuil... alors je ne peux pas faire le courrier à sbire-gentleman-kun. La survie du monde en dépend, tu as 24 heures."
*Remarque une deuxième tâche de thé au sol précédant la première*
Quoi ? Les gaffes, ça arrive, allez ouste !

La jeune femme fut d’abord bouche-bée quand elle entra et vit la secrétaire sous le bureau du grand patron, rougissant même légèrement en s’imaginant ce que ça pouvait être avant que Dial ne dissipe ses doutes et ne lui sorte une excuse bidon pour l’envoyer jouer les coursières à la recherche d’un gars qu’elle n’avait vu qu’une ou deux fois de loin. Prenant quelques secondes pour être sûre de qui elle devait trouver, la belle Aikawa haussa les épaules avant de se retourner pour repartir, adressant un dernier regard à Dial par dessus son épaule.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Tu veux que je fasse tes courses aussi tant que j’y suis ? Ah et, une dernière chose... N’oublie pas de verrouiller la porte quand la demoiselle passe sous le bureau.

La survie du monde qui dépend d’un courrier à remettre à un membre de la Section 0... Bloqué dans son fauteuil... Dial trouve vraiment tout et n’importe quoi pour ne pas devoir bouger de son bureau c’est ahurissant ! Enfin soit, ayant une idée de qui elle devait trouver, la capitaine décida de commencer ses recherches par la salle de détente, avec un peu de chance il serait là en train de prendre un café et si ce n’est pas le cas ben elle pourrait en prendre un avant de se remettre en chasse.

Ce que Lucia n’avait pas calculé dans son plan de recherche est qu’elle était en plein dans l’heure de pause et elle ne comprit l’étendue des dégâts que lorsqu’elle entra dans la salle de repos, celle-ci bourrée d’employés qui allaient et venaient dans tous les sens. Ils étaient tellement qu’elle eut du mal à se frayer un passage jusqu’au centre de la pièce, cherchant le fameux gentleman-kun qu’elle recherchait, sans succès et eut alors une idée.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Portraitluciarptheoc2-3e51aea919
Hooooooooy ~ !!! Est-ce qu’il y a un certain Nello dans la salle ??!!

Cria-t-elle de toutes ses forces après être montée sur une table et avoir prit une profond inspiration. Le silence s’était abattu dans la pièce et de nombreux regards étaient tournés vers elle, quelques toussotements résonnant depuis le fond de la salle que scrutaient les yeux de Lucia, à la recherche du destinataire de la lettre qu’elle trimbalait pour Dial.

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1158/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 12:12

Depuis que Lucia avait déboulée, et gueulée plein poumons, c'était le calme plat. D'ailleurs, c'est à ce moment là que l'on pouvait constater le design un peu atypique de la salle de détente... en effet il semblerait que c'était la fête, il y avait des ballons, et une grande banderole avec écrit "Comte Anima comes here !" D'ailleurs, quelques secondes après la venue de Lucia... une musique retentit tout doucement, encore assez lointaine... des pieds commençaient à taper sur le sol pour suivre le rythme, de plus en plus fort. La foule et les employés s'excitaient.

<< GYAAAHHH !! C'est luiiii !! C'est le coooomte !! Il arriiive !! >>
<< Hep ! Hep ! Ne poussez pas ! C'est juste sensé être des portes ouvertes du QG, pas une fête en l'honneur de... oh et puis zut ! JE VEUX UN AUTOGRAPHE ! >>
<< Je ne contrôle plus mon pied ! Il danse tout seul !! >>

Puis, la porte de l'étage s'ouvrit, et une femme sexy et déguisée rentra dans la pièce, suivie d'une seconde avec une sono sur l'épaule, puis une troisième qui claquait des doigts, et enfin.... lui... il était là.... le comte Anima... la star de Las Fantas. Un grand homme élégant, en costard blanc, assez jeune, les cheveux blonds, et qui rentrait dans la pièce... en moonwalk. C'était sa marque de fabrique... il s'approchait de dos, et lorsqu'il était assez près, il fit un demi tour en claquant des mains, dans une pause branchée.

‹‹ Leeeeeeeeeeeet's.... GROOOOOOOOOVE !!!››

Une boule disco sortit du plafond par on ne sait quelle magie, et il s'approcha de la scène en faisant plusieurs chorégraphies avec les trois filles qui l'accompagnait. Lucia était déjà sur la scène, malgré elle, et le danseur s'approchait dangereusement.





‹‹ Hey, You're Just Too Funky For Me
I gotta get inside of you
And i'll show you heaven if you let me
Hey you just too funky for me
I gotta get inside, (i gotta get inside)
I gotta get inside of you (so when will that be)
I watch your fingers working overtime (overtime)
I got to thinking that they should be mine. Oh!
I'd love to see you naked baby
I'd like to think that sometime maybe
Tonight, if that's all right, yeah!

Hey, you"re just too funky for me
I gotta get inside of you, (won't let you go)
Won't let you, no-no
Hey you just too funky for me
I gotta get inside, (i gotta get inside)
I gotta get inside of you (i'll let you love me)
I watch you drinkin' and i take my time
I watch you drinkin' all that cheap red wine, oh!
I've got to see you naked baby
I'd like to think that sometime maybe
Tonight my goal's in sight, yeah!
››


Il monta sur la scène, à proximité de Lucia, et dansa autour d'elle, avec une rose dans la bouche, et le regard enjôleur. De temps en temps, il lançait des bisous, ou encore des objets personnels au public qui se précipitaient dessus comme ds affamés.


‹‹ Baby, baby, baby why do you do this to me?
Won't let you go, (won't let you go)
You're such a, you're such a
Baby, baby, baby why do you do this to me?
I've got to know. (i've got to know)
(i'm gonna be the kind of lover that you never had)
Hey you're just too funky
(you're never gonna have another lover in your bed)
You're just too funky for me

(would you like me to seduce you, is that what your trying to tell me?)
(everybody wants a lover like that) baby
(everybody wants a lover like that) yeah! Yeah!
(everybody wants a lover like that) everybody, everybody
(everybody wants a lover like that)
(everybody wants a lover, everybody wants a lover like that
Everybody wants a lover, everybody wants a lover like that
Everybody wants a lover, everybody wants a lover like that
Everybody wants a lover, everybody wants a lover like that)
(would you like me to seduce you?)
You're such a, you're such a
(would you like me to seduce you?) Yeah! Yeah!
(would you like me to seduce you?) You're such a, you're such a
Yeah!yeah!

(would you stop playing with that radio of yours, i'm trying to get to sleep!)
››





Il prit la pause, et le public se fit plaisir en prenant des photos à la pelle. Le projecteur était exclusivement dirigé vers l'artiste, et il pointait le ciel du doigt. Sa chorégraphie était terminée, et il y eût un tonnerre d'applaudissements. La musique continuait toute seule, doucement, alors que le comte tourna la tête théâtralement vers la capitaine.

‹‹ YEAH ! Quel chouette endroit, vous êtes vraiment beaucoup à la B-Corp. Tu as l'air d'être la maîtresse des lieux, n'est ce pas... laaady ? ~ ♪››
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1157/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Ven 13 Jan - 1:16

Debout sur la table sur laquelle elle était montée afin de bien se faire entendre par toute l’assemblée, Lucia n’avait pas tout de suite remarqué que ce qui servait habituellement aux employés à se détendre pendant leurs heures de boulots avait été complètement décoré pour une raison inconnue et que les personnes présentes portaient des tenues plutôt stylées, les changeant de d’habitude. Sa question avait bien été entendue mais aucune réponse ne lui fut donnée, tout le monde la regardant d’ailleurs à la fois comme si elle était cinglée et aussi comme s’ils étaient choqués de la voir là. On peut les comprendre, la capitaine ne s’est même pas rendue compte qu’elle était montée sur une scène qui attendait visiblement quelqu’un d’autre qu’elle et c’est presque avec indignation que la foule commença à s’agiter dans sa direction. Mais il s’arrêtèrent tous sur place quand de la musique se laissa entendre, d’abords lointaine, mais se rapprochant d’eux.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée moi ?

Une question qui devient aussi lassante qu’habituelle après autant d’années de bons et loyaux services au sein de la B-Corps. Il faut croire qu’à chaque fois c’est pour sa pomme... Tendant l’oreille, la jeune femme entendait la musique qui se rapprochait rapidement de la salle de détente re-décorée, de plus en plus de personnes présentes semblant ne pas pouvoir s’empêcher de danser contre leur gré. Jusqu’à maintenant, Lucia s’y révéla plutôt insensible même si c’est vrai qu’elle commençait à en avoir aussi envie, jusqu’à voir entrer deux femmes suivit d’un gars pas trop mal, bien que pas son genre mais c’est quand il cria quelque chose et se mit à chanter et danser que la capitaine ne su plus luter contre ce rythme entraînant, se mettant à danser elle aussi sans savoir s’arrêter.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Mais c’est quoi ce merdier ?

Lucia ne pouvait pas s’empêcher de danser sur la musique alors que l’inconnu était aussi sur scène maintenant et dansait autour d’elle de manière parfois classe, mais parfois aussi totalement ridicule du point de vue de la capitaine qui le regardait, l’image d’une goute d’eau lui tombant derrière la tête étant tout à fait adaptée. Lorsqu’il eut fini, la jeune femme aux cheveux rouges prit le temps de souffler avant de se redresser pour regarder le fameux Comte Anima alors qu’il s’adressait à elle, la laissant d’ailleurs assez perplexe devant ses paroles.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Euh non... Pas vraiment... Désolée...

Visiblement cet homme était là pour une raison spécifique, surtout qu’il y avait une scène, peut-être était-ce un concert spécial organisé au sein de la société et dont la capitaine n’était pas au courant, ça arrive... A la base elle était à la recherche de Nello et le trouverait peut-être ici s’il venait voir cet événement, c’est possible, mais il ne faut pas trop y croire. En temps tout cas, puisqu’elle était là Lucia comptait bien mettre cela à profit d’une manière ou d’une autre, bien qu’elle ne sache pas encore comment...

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Anima, c’est ça ? Je peux connaître la raison de votre présence ici ?

Avec un peu de chance, elle pourrait faire venir sa cible jusqu’à elle et si non, ben peut-être que notre superstar l’aurait croisé dans le couloir, on ne sait jamais.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Avant tout... Tu n’as pas croisé un homme avec un bandeau sur l’œil en venant ici, par hasard ?

Comme ça c’est fait, avant d’oublié et sa réponse l’aiderait à préparer la suite de ses recherches du fameux membre de la section 0 mais comme elle est là, elle peut aussi attendre un peu et profiter de l’événement si ça en vaut le coup, quitte à joindre l’utile à l’agréable comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1158/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Dim 22 Jan - 2:09

Le show avait commencé. Les lumières colorées pétillaient dans tous les sens, et la foule applaudissait. Lucia, aussi contrariée pouvait-elle être, se mettait aussi à danser. Selon elle, elle n'était pas la "maîtresse des lieux". Le comte afficha théâtralement une attitude chagrinée, toujours avec classe.

‹‹ Mince... Quelle misère... Non, détrompe toi laaady, ce n'est pas une fête. J'ai juste une amende à payer, ow yeyh ~ ♪››

Il y avait de quoi surprendre. On ne faisait pas toute une folie juste pour une amende à payer. Hélas, lorsqu'il s'agissait du Comte Anima, et de la renommée qu'il avait, ça tournait très vite en évènement. Les flics de la B-Corp auraient presque été exprès de lui mettre des PV pour avoir l'honneur de le croiser en personne. Et bien entendu, il se prête au jeu, avec le sourire, la classe, et la musique. Le comte entendait difficilement la question suivante de Lucia dans cette ambiance enflammée, mais il répondit du mieux qu'il peut, pendant sa chorégraphie.

‹‹ Voyoooons voiiiiirrr... Un type avec un bandeau sur l'oeil... Bien entendu, lady, c'est celui qui m'a indiqué le chemin jusqu'au QG. Pas que je me perde assez facilement... mais je me fais très vite entraîner par mes groupies, m'hahaha ! Il doit encore être au rez-de-chaussée, dans la rue à l'heure qu'il est...
...
D'ailleurs, ses "fssschhhht" quand il parle sont très chiant, faudra que quelqu'un lui dise, meeeennnn ~ mais en attendant...
››




‹‹ There you were freaking out,
Trying to get your head around the fact that me and you and love is dead
See how I'm trippin out
'cause you can't decide what you really want from me

Why does it have to be like this?
I can never tell
You make me love you, love you baby
With a little L

There you were shouting out
Cranking up your altercations, getting upset in your desperation
Screaming and hollering
How could this love become so paper thin?

You're playing so hard to get
You're making me sweat just to hold your attention
I can't give you nothing more
If you ain't givin' nothing to me

Don't you know that

you make me love you, love you baby
with a little L
why does it have to be like this
I can never tell

Seems like you're stepping on the pieces
of my broken shell
'cause you make me love you, love you
with a little L you know
that's the way you make me love you yeah

Why does it have to be like this?
I can never tell
You make me love you, love you baby
With a little L.
››


Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1157/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:21

Sur la scène, devant la célébrité que tout le monde semblait attendre, Lucia essayait de comprendre ce que signifiait toute cette petite fête qui n’avait pas été annoncée, signifiant qu’elle n’était pas ouverte à tout le monde. Quand elle eut la réponse, la capitaine ne le crut pas tout de suite, ayant vraiment beaucoup de mal à croire que tout ça était une histoire de quelques PV, chose tout à fait tirée par les cheveux même au sein de la Blitzness Corporation. Clignant plusieurs fois les yeux avec un air bête sur le visage, la jeune femme se secoua ensuite la tête pour reprendre ses esprits, soupirant ensuite en se disant qu’ils faisaient vraiment tout et n’importe quoi pour voir une star dans cette société.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Si... Si vous le dites...

Répondit-elle à leur invité superstar sur un ton pas très convaincue. A force on commence à avoir l’habitude de ce genre d’extravagances mais on ne s’y fait pas toujours entièrement, mais bon, que voulez-vous... La B-Corps. Est comme ça depuis bien longtemps et elle ne changera plus, ce qui n’est pas plus mal. Par contre, ce qu’il lui répondit à sa question intéressa fortement la capitaine car la description faite et le petit plus, au niveau du tique de celui qui l’avait guidée jusqu’ici, concordait parfaitement au membre de la section 0 qu’elle devait trouver afin de lui remettre un message de la part du PDG.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Merci pour l’information ! Je repasserai peut-être plus tard pour vous remercier si c’est bien lui ! Ou vous casser les dents dans le cas contraire...

D’après Anima, Nello était tout en bas, dans la rue, et si Lucia tentait de le rattraper par l’ascenseur ou même les escaliers, le temps qu’elle arrive en bas il serait déjà partit depuis un bon moment déjà et allez-y pour retrouver quelqu’un dans une ville immense comme Ethera. Non, il allait lui falloir trouver un moyen de descendre le plus rapidement possible et la jeune femme aux cheveux rouges avait déjà son idée sur la façon de procéder.

Lucia se dirigea jusqu’à la fenêtre qu’elle ouvrit en grand, adressant un dernier regard à l’invité d’honneur de la petite fête avant de sauter et se laisser tomber en chute libre durant un bon moment, dévalant ainsi la centaine d’étage du bâtiment de façon encore plus rapide que ce qu’on aurait pu trouver comme moyen plus simple de s’y prendre. Quand elle arriva vers les derniers étages, la capitaine se mit à frapper l’air de ses pieds à l’aide de son Geppou afin de ralentir sa chute, atterrissant comme une fleur sur le trottoir, pile devant l’entrée principale de la société ou elle aperçut l’homme qu’elle cherchait à travers la foule, poussant les personnes sur son chemin jusqu’à pouvoir poser sa main sur son épaule.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Nello-Sama ? J’ai un message pour vous de la part de Dial.

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1158/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 23:52



<< Au nom de Zeddling ! Je demande une audience avec le Comte Anima ! >>
<< ....autorisation requise... fsshhhhhht... les groupies ne sont pas autorisées... >>
<< Comment ôsez vous ! Je suis la générale Stoella Gracehana, leader des amazones de Zeddling ! Et je souhaite seulement parler à son complice, Frula, pour vol de matériel espace-temps ! >>

Une rencontre plutôt insolite avait lieu en face du QG de la B-Corp. La 2ème plus haut gradée de Zeddling était venue parler affaire, mais cette ville étant isolée, ils n'étaient que très peu connus par ici, et encore moins de Nello. Il s'agissait d'une femme portant une armure seyante, avec des formes exemplaires, et des boucles en bas de ses longs cheveux blonds. Elle ressemblait plutôt à une noble... ou un paladin. Ses cicatrices au visage témoignent de ses multiples combats. D'ailleurs, elle avait un cache-oeil, comme Nello, mais à l'autre oeil. Nello resta impassible, sans bouger ni ouvrir les yeux, ne baissant même pas la tête pour la voir, de sa grande taille.

<< ....demande de preuve.... fsscchhhhhhht.... >>
<< Quelle insolence... Soit. >>

Elle souleva l'espace d'un instant son cache-oeil, et l'épéiste de la section 0 se décida enfin à la reconnaître comme tel. Il semblerait que leur deux cache-oeil ait un lien... et c'est à ce moment là que Lucia accosta Nello d'une main sur son épaule. Ce dernier ne bougea pas, et resta silencieux, comme si la discussion n'était plus assez privée à son goût.

<< Bien. Présentez moi à son altesse Blitzness. >>
<< ... >>
<< Que se passe t'il, cette fois ? >>
<< ...... >>
<< Vous voulez me mettre à bout, c'est cela ? >>
<< .........fssschhhht... >>

Elle jeta un oeil sur le côté, pour y constater Lucia. Sa tenue de capitaine semblait vouloir dire qu'elle était elle aussi de la B-Corp, et Stoella sembla comprendre le silence du chien de la section 0, se contentant de faire demi tour silencieusement, dans une expression ennuyée.

<< Hmpf. >>

Une minute passa, sans la moindre réaction de Nello, droit comme un piquet, laissant ses cheveux et vêtements virevolter au vent. Puis en l'espace d'un quart de seconde, il dégaina son katana, et l'arrêta à 1 millimètre du ventre de Lucia.

<< ... >>

Il resta immobile comme ça quelques secondes, sans rien dire, assez impressionnant... ou effrayant, à voir. Puis il s'expliqua finalement.

<< ...une mouche... >>

En effet, sur le bout de sa lame, il avait découpé net un insecte qui volait près de Lucia, et qui avait percuté son ventre avec le vent. Un amateur aurait blessé la femme et loupé la mouche, dans la mesure où ça se jouait sur quelques centimètres. Le soldat de garde, un peu plus loin, ne manqua pas de l'applaudir pour cette prouesse. Il se remit finalement en position, rangeant son arme, et se redressant de toute sa taille.

<< ...j'écoute son message... fssschhht... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1157/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:15

Après un bon moment de recherche et de comportement involontaire notamment lors de sa rencontre avec Anima venu payer ses amendes et participer à la fête en son honneur mise au point par tous ses fans, Lucia avait finalement réussis à mettre la main sur le membre de la section 0 à qui Dial l’avait chargée de remettre un message. Lorsqu’elle eut posée la main sur son épaule, la capitaine de la section d’élite ne put s’empêcher de regarder froidement la personne avec qui il discutait, semblant tous les deux avoir un problème à régler et ça concernait Dial d’une certaine manière puisque l’inconnue semblait vouloir le voir à tout prix. Pourtant elle s’éloignait après l’arrivée de Lucia qui la fixait avant de lui adresser quelques mots malgré tout.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Toi là ! Si tu as un problème avec le PDG tu peux t’adresser à nous ! On ne laisse pas n’importe qui voir Dial !

Provocante me direz-vous... Et vous aurez raison. Surtout que la petite Lucia n’apprécie pas spécialement qu’on lui tourne le dos en la dénigrant ainsi. Si elle n’avait pas trouvé Nello elle aurait surement poursuivie l’autre, ça s’est sûr. Toujours est-il que le membre de la section 0 se tenait devant elle mais avant que la jeune femme n’ait pu lui dire quoique ce soit, elle se retrouva avec le katana de son collègue de la B-Corps. A un millimètre de son ventre, n’ayant même pas vu le coup venir. Il était clair que, par ce geste, Nello venait de lui prouver peut-être involontairement qu’il était d’un tout autre niveau qu’elle. D’un autre côté Lucia ne s’attendait pas à ça de la part d’un allié potentiel et se contenta de fixer l’arme qui pointait son ventre, levant ensuite les yeux vers Nello en semblant presque offusquée par la raison de son geste.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Me... Mer... Merci pour la... La... La mouche...

Il fallut tout de même quelques instants à la jeune femme aux cheveux rouges pour se remettre d’une telle émotion, lâchant ensuite l’épaule de Nello lorsqu’il lui dit attendre ledit message qu’elle devait lui remettre. Lucia se redressa et reprit son calme avant de sortir l’enveloppe que lui avait confié Dial et qu’elle avait rangée dans son soutien-gorge puisqu’elle n’a pas de poches, et le tendis à son interlocuteur, ne sachant pas elle-même ce qu’il contenait alors autant lui donner tout de suite et on verra bien.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Voilà le message. Il m’a chargée de vous le remettre et, si ça peut vous rassurez, je ne l’ai pas lu, Nello-sama.

Dit-elle calmement en tendant le bras vers lui, tenant l’enveloppe du bout des doigts dans l’attente que l’épéiste la prenne. Maintenant qu’elle était en face de lui, Lucia comptait bien lui faire une demande plutôt spéciale, ne désirant rien d’autre qu’un combat contre lui avant de se mettre à l’épreuve mais elle lui en fera la requête lorsqu’il aura lu le message qu’elle venait de lui remettre, étant assez curieuse pour savoir de quoi il s’agit. Surtout qu’avec Dial, on peut aussi bien s’attendre à quelque chose de très important ou une simple liste de courses, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1158/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Ven 23 Mar - 4:41

A peine la générale rebroussait chemin, que Lucia l'interpellait en manquant presque de respect. La femme de Zeddling semblait ne même pas s'en soucier, continuant à lui tourner le dos et à s'éloigner plus loin. Toutefois, elle se prit quand même la peine de lâcher une dernière réplique, toujours en marchant.

<< Mesure tes paroles, insolente. Je le connais personnellement. >>

Nello, toujours les yeux fermés, "observa" l'enveloppe de Lucia, qu'il prit soin d'ouvrir. Comment on pouvait lire les yeux fermés ? Une bonne question en soi... Le membre de la section 0 resta toujours aussi impassible, planté devant son message. Soit le contenu était imposant, soit il s'était tout simplement endormi devant. En penchant le message, on pouvait le lire:

Pour Nello Long Amethyst Delaflore, membre de la section ~



Fais un bisou à la première femme que tu croises, c'est un ordre venant de ton PDG. Cool
Je te surveille, je compte sur toi pour accomplir honorablement cette mission de la plus haute importance.


~ Dial


Il resta silencieux, clairement en face de Lucia. Le destin était déjà tracé, et c'était clairement pas le genre d'homme à refuser une mission. Mais pourquoi une mission pareille ? Tout simplement parce que Dial voulait faire progresser Lucia, et il savait qu'un duel suivrait leur rencontre. Et rien de tel qu'une mission bidon pour les faire se rencontrer.

Des gouttelettes perlaient en vitesse le long du visage de Nello, toujours aussi impassible et froid comme un mur.


<< ........... ff... >>

Il semblait vouloir parler, mais bafouillait encore. Un petit moment suivit.

<< ..fff..........fff... >>

Il rangea la lettre dans l'une des poches de son long manteau, continuant à sortir son paté de phrase.

<< ......fuck. >>

Toujours aussi immobile, il passa soudainement à une vitesse impressionnante, décollant une bise à Lucia, puis prenant la fuite à toute jambe plus loin dans la rue, mort de honte. Le soldat qui montait la garde avait vu la scène, encore une fois, et était mort de rire. On avait pas vraiment l'habitude de voir Nello comme ça, après tout. D'ailleurs, ce dernier avait pris la fuite dans la même direction que Stoella, et la dépassait même. Cette dernière, surprise, fit les gros yeux, le temps de réaliser ce qui se passait, puis décida d'accélérer le pas dans sa direction, lui demander ce qui se passait.

<< Une mouche l'a piquée... ? >>

Elle tourna la tête en arrière, apercevant Lucia, puis remarqua l'enveloppe dans sa main. Il s'agissait d'une mission. C'était donc ça, elle avait tout compris ! Nello partait déjà pour une nouvelle mission de la plus haute importance, et ne manqua pas de saluer cette preuve de dévouement, au risque de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1157/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:13

Malgré la façon dont elle avait parlé à la femme qui était avec Nello avant son arrivée, celle-ci semblait ignorer ce que lui disait la capitaine de la section d’élite, ne répondant qu’une chose à cela, suite à quoi Lucia renchérit en disant que ce n’était pas le genre de choses qui changerait quoique ce soit, qu’elle le connaisse personnellement ou pas on s’en fou ! Enfin, ce n’est peut-être pas une bonne idée de se la mettre à dos, raison pour laquelle la jeune femme aux cheveux rouges avait répondu à voix basse, les joues gonflées par la frustration d’être ainsi ignorée... Elle n’en a pas l’habitude la pauvre. Un sourire en coin s’était tout de même dessiné sur ses lèvres car elle connaissait le rang et probablement ce qui était la localisation de cette femme, il ne lui serait donc pas dur de la retrouver par la suite pour régler ça en tête à tête.

Nello prit ensuite la lettre des mains et sembla la lire, ou faire la sieste, devant cette dernière sous le regard curieux de Lucia qui s’amusait parfois à passer sa main devant son visage histoire de voir s’il était toujours bien réveillé. Quand on dit qu’il y a des spécimens rares à la B-Corps. Celui-ci est un parfait exemple pour lire les yeux fermer avant de bafouiller comme pas possible et galérer pour sortir au final qu’un seul mot. La jeune capitaine se demandait ce que Dial pouvait avoir écrit au membre de la section 0 pour le mettre dans cet état et elle fut encore plus perdue quand celui-ci lui fit une bise avant de détaler comme un lapin apeuré à une vitesse incroyable.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Hu ?!

L’épéiste tant renommé de la section 0 était partit tellement vite que la lettre de Dial était une nouvelle fois dans la main de Lucia, celle-ci étant restée clouée sur place en fixant Nello avec des yeux de poisson rouge le temps qu’il s’encourait dans la direction opposée. En lisant la lettre, une goute perla derrière la tête de Lucia avant qu’elle soupire une fois encore, se disant que venant du PDG elle aurait du s’attendre à quelque chose de bateau comme ça... Ca lui apprendre à espérer pour une fois... Maintenant qu’elle l’avait trouvé, la jeune femme ne laisserait pas filer l’épéiste aussi facilement que ça, se mettant à courir à son tour dans la même direction en bousculant les passants qui lui barraient la route afin de ne pas perdre Nello des yeux, passant à son tour devant l’amazone à qui elle lança un regard par-dessus son épaule qui signifiait « On se reverra ».

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Hoooooooy ~ Revenez Nello-sama ! Ce n'est pas grave si vous avez peur des femmes ! Je veux juste vous parler !



Dernière édition par Aikawa Lucia le Lun 11 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1158/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:10

< Désolé, post pitoyable, j'avais peu de matière. Ça deviendra intéressant après, après tout ♥ >

Nello avait peut être l'air sage, réfléchi, et tout ce qui s'y rapporte, les paroles du PDG sonnaient dans sa tête comme des chapitres de la bible. La voie sacrée. Les paroles divines à suivre à la lettre pour avoir sa bénédiction. Chien de la B-Corp n'est pas qu'une expression. Il avait détallé jusqu'à un quartier éloigné, où peu de gens sortaient encore à cette heure-ci. Il reprit son souffle, avant de doucement sortir la tête de la ruelle où il était, pour espionner... toujours les yeux fermés. La femme arrivait, cherchant Nello, avec sa satanée lettre dans la main.

<< Hoooooooy ~ Revenez Nello-sama ! Ce n'est pas grave si vous avez peur des femmes ! Je veux juste vous parler ! >>

Une grosse goutte perla à nouveau le long de son front. Il y avait un malentendu, il ne pensait à strictement rien de sentimental. Mais voilà, parler, ce n'était pas son fort, et il ne pouvait certainement pas expliquer son point de vue dans un gros pavé explicatif. C'est Nello après tout. Vous le verrez faire un long discours au micro un jour ? Bien que ça doit être marrant à voir.

Il se décida donc à sortir de sa cachette en marchant paisiblement, toujours aussi impassible qu'à son habitude. Il se positionna au milieu de la route sombre, pour être bien en vue. Le chemin était désert, il n'y avait même pas de véhicules. Seul un lampadaire éclairait à quelques mètres devant Nello, comme si c'était l'emplacement où Lucia devait se tenir, alors que l'épéiste était dans l'ombre de la ville nocturne. Plein d'espoir, ce dernier tenta quand même de s'expliquer.


<< .......Hmmmm........ >>

Voilà, c'est une parfaite démonstration de son éloquence sans faille, et Lucia savait à présent toute la vérité sur ses intentions. Parlons peu, parlons bien après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1157/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:50

Même si elle entendait souvent parler de choses et d’autres au sujet des membres de la Section 0, une description de celle-ci revenant toujours, la capitaine de la Section d’élite n’avait jamais réussit à y croire totalement mais maintenant elle en était convaincue. Ce qui se disait était vrai. Tous les membres de la section 0 étaient aussi forts que bizarre, l’étant plus les uns que les autres. Une fine équipe comme diraient certains. Enfin, leurs interventions faisaient toujours beaucoup de bruit que c’en est à se demander s’ils ne font pas encore plus de dommages collatéraux que Lucia, ce qui serait étonnant. C’est en pensant à tout cela que la jeune femme aux cheveux rouges courait après l’épéiste, ne comptant pas le laisser s’échapper aussi facilement après le temps qu’elle avait mise à le trouver…

Au moins elle a déjà eu un bisou, petite récompense après avoir remplie sa « mission » confiée par Dial sauf que, connaissant notre amie, maintenant qu’elle est face au meilleur épéiste elle ne voudra plus qu’une seule chose : L’affronter. On dit qu’on ne connait vraiment une personne qu’après l’avoir combattue et même si ce n’est pas le cas, c’est comme cela qu’on s’améliore. Comme quoi tout est pour que ce combat ait lieu alors on ne va pas passer à côté. Lucia avait suivit Nello jusque dans une rue assez sombre, ne le distinguant qu’à peine dans la pénombre alors que, de son côté, elle s’était arrêtée sous un projecteur, éclairée par celui-ci. Ce n’est peut-être qu’une impression, mais on dirait que la tension augmente peu à peu, en prélude à un combat qui devrait satisfaire les amateurs de belles bastons.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
Désolée Nello-Sama mais je n’ai absolument rien compris à ce que vous venez de dire…

Lui dit-elle calmement après son espèce de parole alors qu’on pouvait voir de petites étincelles émaner du corps de la jeune femme aux cheveux rouges, signe qu’elle se préparait pour un affrontement. On se croirait dans un western s’il y avait un tumbelwise qui passait entre eux… Ah ben en voilà un… En faite non c’est juste une poubelle qui roule, mais c’est pareil ! Aucun des deux ne parlaient mais tout était clair pour la capitaine, restait à voir si Nello était du même avis mais à ce stade, on ne lui demande plus vraiment son avis vous ne croyez pas ?

Quitte à affronter le meilleur épéiste du monde, autant le faire dans les règles de l’art, ce qui explique pourquoi Lucia vient de faire apparaître dans sa main son épée de Trimurti, sortie de nulle part grâce à son invocation ou art de la faune, pour éviter les confusions. Les étincelles s’intensifièrent jusqu’à faire éclater l’ampoule du pauvre lampadaire. Dès la seconde d’après, la jeune femme se propulsa vers Nello en libérant une quantité de foudre concentrée dans ses pieds histoire de lui bourriner dessus à grande vitesse, son épée levée au-dessus de sa tête le temps du trajet avant de s’abattre violemment sur le membre de la section 0.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Newportraitrplucia-40a62e2328
J’aimerais beaucoup qu’on s’affronte, si ça ne vous embête pas, Nello-sama. ♥

Évidemment elle le taquinait un peu puisqu’elle ne lui demandait cela qu’après avoir attaqué, durant l’instant ou ce dernier avait paré son attaque, ce qui n’a rien d’étonnant vu sa réputation. Mais apparemment la capitaine de la section d’élite ne comptait pas y aller doucement, même au début car on pu à nouveau la voir s’entourer d’électricité qui se concentra dans son épée avant d’exploser entre eux deux, renvoyant la demoiselle sur plusieurs mètres vers l’arrière. Comme quoi si elle peut le blesser elle le fera, même si elle doit encaisser aussi. Quand on se bat, il faut le faire sérieusement. D’un autre côté, affronter un membre de la section qu’elle voulait intégrer et réussir à lui donner du mal ne serait que meilleur pour sa réputation. En gros elle a tout à gagné dans cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1158/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 22:21

Les intentions de Lucia étaient claires comme de l'eau de roche. Enfin, bien que le mot "clair" était ironique dans la ville de l'éternelle nuit. En parlant de ça, Lucia fit crépiter de l'énergie électrique autour de son corps, et le lampadaire finit par se casser à cause de la trop forte tension proche. Le duel n'était même pas encore commencé qu'il y avait déjà des dommages. Nello était resté là, droit comme un piquet... jusqu'à qu'une poubelle roulante attire son attention. WTF ? Il tourna la tête, tentant de comprendre d'où elle venait, puis jeta un oeil dans le ciel. ON ne savait jamais, peut être que ça venait de là... Il haussa les épaules.

La capitaine se plaignait qu'elle n'avait rien tiltée aux explications de Nello. M'enfin ! Il n'y avait rien de plus simple à comprendre ! Tellement simple que c'était résumé en un mot ! Et encore... Mais bon, son future adversaire fit apparaître une épée assez étrange... on en trouve pas dans le commerce, des comme ça. Elle se concentra, et fonça sur Nello, qui brandit son katana (oui, on ne l'avait même pas vu le sortir, tellement c'était rapide) et para le coup sans bouger d'un poil. La force du coup fit juste flotter sa cravate et ses cheveux roux dans l'air. Puis, Lucia revint à sa position d'origine, en demandant un duel. L'épéiste resta songeur, avant de se décider.


<< ... Duel accepté... Néanmoins, je préfère m'adapter... afin de... faire durer... fsschhhhttt... >>

Il s'agissait sans doute de sa plus longue réplique jusque là. Qu'entendait-il par "s'adapter" ? Eh bien, il rangea son arme dans son fourreau, s'approcha d'une table de café sur le coin de la ruelle (le café était vide à cette heure ci), et en prit une... cuillère. Il pointa Lucia avec sa malheureuse cuillère, l'air de dir de se mettre en garde.








Race: Humain // Nom: Nello Long Amethyst Delaflore
Taille: 2 mètres // Poids: 87 kilos
Créateur: -

Info: Nello est à ce jour le plus fort épéiste du monde de Gaea. Il est de nature très posé et extrêmement calme, un vrai gentleman. Il lui arrive d'avoir la langue qui fourche, et de ne pas contrôler son art de la faune, qui lui fait apparaître des oreilles et une queue de chien.
Arts occultes: Art martial occulte : Coup d'estoc déviant, Lame-onde de choc, Coup éclair, Coup critique, et d'autres techniques d'épée // Art de la faune : Transformation en chien // Art de soutien : Bouclier, Dévieur magique, Bouclier occulte, Blindage // Art extra-sensorie : Déplacement sonique // ???
Technique exclusive: Zantetsuken (: Sa technique, aussi célèbre que Nello, permettant de trancher net en deux n'importe quoi en une fraction de seconde.)


Il marcha calmement vers Lucia, comme s'il était en pleine promenade, pour finalement disparaître à la vitesse de l'éclair au bout du deuxième pas, pour se retrouver derrière elle.

COUP CRITIQUE

Il enfonça sa cuillère avec force et précision sur le centre de gravité de l'épée de Trimûrti. Assez vite pour ne pas être électrocuté, et assez soudainement pour pouvoir désarmer (ou du moins empêcher d'attaquer) les simples amateurs. Et sans laisser de pause, il glissa le long du sol, entre les jambes de Lucia, pour finalement disparaître une nouvelle fois, et se trouver au sommet du lampadaire qui n'éclairait plus désormais. Ah oui, le tout les yeux fermés, c'est la base après tout.

<< ... D-Donne le meilleur de... t...toi même... >>

Il ne semblait pas vraiment se fatiguer. Il explorait le terrain, voir les réactions de Lucia. Il se déplaça une nouvelle fois à la vitesse sonique, du lampadaire jusqu'en face de Lucia, bref, à la case départ. Pile poil lors du déplacement, une raie lumineuse apparut le long du lampadaire, se poursuivant sur la poubelle qui n'avait pas finie de rouler jusqu'à l'autre extrémité de la ruelle, et ils se firent découper net en deux, une moitié coulissant sur l'autre. Eh non, jusqu'à maintenant, il n'avait pas attaqué la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1157/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:29

La capitaine de la section d’élite connaissait la réputation de Nello, le meilleur épéiste au monde et bien que ses chances de gagner soient pour ainsi dire inexistantes, elle a toujours eu envie de se mesurer à lui. Elle sait bien que c’est un combat qui s’annonce très difficile mais elle ne s’était pas imaginée une seconde que celui-ci troquerait son arme habituelle contre… Une cuillère ! D’un côté s’était vexant pour Lucia qui voulait le combattre sans handicap, mais qui sait… Avec de la chance elle parviendrait à le faire utiliser son arme, même si à partir de ce moment-là sa vie serait réellement en jeu, mais ça vaut largement le coup. Comme on dit toujours, c’est en affrontant plus fort que sois que l’on s’améliore.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
Vous êtes sérieux là ? Vous comptez réellement vous battre avec cette cuillère misé--

Et oui, la demoiselle n’avait même pas eut le temps de finir sa phrase et d’insulter la pauvre cuillère que le membre de la section zéro s’était déjà déplacé dans son dos, parant le coup d’épée tenté un peu à l’arrache par la capitaine. Elle ne se laissa pourtant pas faire, tentant à la place un coup de pied vers l’arrière avec sa jambe gauche, qui échoua également. Rapide le bougre ! Lucia ne put que le regarder filer entre ses jambes, l’air un peu niais sur le moment, pour le fixer ensuite depuis le lampadaire retourner à son point de départ… Très utile comme mouvement. Néanmoins, lorsqu’elle vit la poubelle en mouvement se faire trancher, ainsi que le lampadaire (décidément il prend cher lui), la jeune femme eut comme une sueur froide. Même une cuillère est aussi dangereuse qu’une épée dans les mains de Nello, qui venait de lui parler.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
Humpf… Vous devriez savoir que la retenue n’est pas une de mes qualités…

Lui répondit-elle avec un sourire joueur, enthousiasmée par le combat qui s’annonçait pour elle contre cet homme. Il était rapide, très rapide mais il n’était pas le seul, loin de là. Tandis qu’elle était toujours en train de fixer Nello avec son petit sourire en coin, Lucia se mit à briller de plus en plus avant de disparaître sous forme d’éclair, réapparaissant d’un côté de son opposant pour tenter de le frapper, que ce soit avec son arme ou sans, enchainant de suite avec un nouveau passage sous forme d’éclair pour recommencer ainsi de suite durant un moment avant de devoir s’éloigner de lui, histoire de reprendre son souffle.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
Inutile de me ménager, Nello-sama. Je suis là pour vous affronter, pas pour une démonstration de vos compétences…

D’un coup, la capitaine repartit à la charge, tenant cette fois son épée à deux mains de manière à placer un coup circulaire dès que possible, du moins en apparence car peu avant d’arriver sur Nello, Lucia planta son arme dans le sol pour passer au-dessus de lui. Cette fois-ci, elle tentait de le frapper, mais seulement avec son index, non pas par moqueries mais parce qu’elle recourait au Shigan, ou du moins elle essayait puisqu’il était dur à toucher. Son dernier coup fut cette fois donné avec le poing, fissurant l’air pour provoquer un séisme. Avec de la chance elle le forcerait à bouger, et avec encore plus de chance ça ferait quelques dommages…
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1158/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Ven 27 Juil - 20:11



Ce combat allait être bénéfique à Lucia. Il était temps pour elle d'apprendre quelques trucs sur l'art du combat. Il n'y a que les enfants qui cassent tout sans réfléchir, et travailler sur soi.

<< Humpf… Vous devriez savoir que la retenue n’est pas une de mes qualités… >>

Et c'était bien ça le soucis. Nello avait déjà deviné son action suivante. N'importe quel professionnel pouvait ressentir cette soif de destruction dans ses mouvements et dans son regard. L'épéiste pouvait lire ses mouvements de cette façon sans trop de mal. Lucia disparut en prenant la consistance de la foudre, mais au même moment, Nello fit de même. Il n'était pas nécessaire de savoir où elle allait arriver, pas encore... Il voulait tout d'abord lui faire comprendre ceci. Il réapparu sur le toit d'une maison relativement basse, toujours impassible.

<< La vitesse... ne sert à rien... si tes intentions... sont... fsssshhhhttt >>

Il n'avait pas fini sa phrase. Dix mots, c'était déjà trop pour lui. Il ne voulait pas non plus s'ennuyer à finir son explication un jour. Une capitaine se devait de comprendre rapidement. Mais Lucia revint rapidement à la charge, comme une vraie furie, recommençant ses tentatives d'attaque surprise. Nello disparut de la même façon, encore et encore, pour réapparaitre non loin, en brandissant sa malheureuse cuillère. Il ne s'ennuyait même pas à se tourner, il regardait dans la même direction (si regarder était un mot approprié). C'était comme une danse... un rythme qu'il prenait avec Lucia. Puis, cette dernière s'éloigna pour se reposer.

<< Inutile de me ménager, Nello-sama. Je suis là p… >>
VALKYRIA MODE : CUILLERE


Et encore un autre petit truc à savoir, de papy Nello. Il fallait savoir reprendre son souffle durant ses assauts, et non pas après. Il avait profité de cette occasion pour l'attaquer, avec le valkyria mode... de... la cuillère. Cette dernière devint infiniment plus résistante et tranchante, en fonction de la magie de son porteur, et l'épéiste disparut comme un flash, pour balayer le sol autour de Lucia, propulsant quelques cailloux. Il n'avait toujours pas attaqué la capitaine. Il revint ensuite à sa position initiale, attendant que la fumée se dissipe... et on pouvait y découvrir... un smiley, dessiné par terre. Il avait creusé un smiley géant dans le béton aux pieds de Lucia.

Visiblement, elle ne se laissa pas faire, entamant un assaut un peu différent, avec son épée. Le bretteur observait l'arme du coin de l'oeil. Elle voulait faire une frappe circulaire, mais c'était encore plus prévisible que ses assauts éclair précédents. Soit elle le faisait exprès, soit elle était à bout de force... Elle finit par planter son épée pour se soulever dans les airs, tendant le doigt, puis le poing. Nello n'avait pas eu le temps d'analyser son attaque, il n'aurait pas pu esquiver.


COUP D'ESTOC DÉVIANT


Il fendit l'air avec sa cuillère, pour décharger une énergie ayant pour but de repousser le bras de Lucia dans le mur derrière lui. Une étoile brilla dans ses yeux clos. Il fallait savoir que chez les épéistes, être au corps à corps ET avoir une ouverture, c'était fatal. Il balança un combo de techniques avec une vitesse bluffante.

COUP ÉCLAIR

COUP FEINTE

COUP CRITIQUE

COUP FEINTE

LAME ONDE-DE-CHOC

DÉPLACEMENT ECLAIR


Sa cuillère dansait avec grâce dans les airs. Il commença par un coup éclair, pour surprendre Lucia, puis un faux-coup, supposant qu'elle allait se protéger. Après cette feinte, une attaque d'estoc dans un point sensible alors qu'elle aurait normalement relâchée sa défense, puis à nouveau une feinte au moment où elle était supposée se protéger à nouveau... pour finir par lui lancer une onde de choc transversale, et reculer d'un déplacement éclair.

Il réapparut quelques mètres plus loin, dans la même position, comme si rien ne s'était passé.


<< C-Contrôle tes... émotions... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1157/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:58

Maintenant qu’elle l’affrontait en combat singulier, Lucia pouvait être sûre que le titre de Nello n’était nullement volé, celui-ci lui mettant une vraie misère sans même utiliser son arme de prédilection, remplacée par une cuillère tout spécialement. Chaque tentative d’attaque ou de feinte de la capitaine était immédiatement avortée par l’épéiste. Si tout le monde avait une puissance dans ce genre là, le fait d’être le meilleur épéiste du monde exclu, alors la section 0 était encore plus forte que ce que pensait la jeune femme aux cheveux rouges et sa motivation à l’intégrer, encore plus vigoureuse. Bien que plongée dans son combat, la capitaine de la section d’élite écouta ce qu’il disait, pensant comprendre où il voulait en venir.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
C’est plus facile à dire qu’à faire, surtout quand un combat me plait autant…

Elle ne put pourtant rien faire face à la suite, voyant Nello activer un art qu’elle ne connaissait pas du tout mais qui sembla rendre cette simple cuillère encore plus dangereuse, surtout dans les mains de cet homme, qu’elle ne l’était déjà. Par réflexe, Lucia croisa les bras devant elle quand l’épéiste sembla attaque, n’y voyant rien à cause de la poussière mais s’étonna de voir ce smiley creusé au sol, sous ses pieds. Ce type n’avait pas l’air enclin à la blesser, du moins pas tout de suite encore. Combien de temps compte-il encore la jauger ?

Quant elle repassa à l’assaut, elle dut cette fois affronter une contre-attaque composée d’une suite de coups impressionnant, en plus de feintes. Bien qu’elle se fasse avoir lors de la première, la seconde eut moins de succès. Pourtant, malgré cela, Lucia ne pouvait pas faire grand-chose pour se défendre, avant que ne lui vienne une idée.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
Tekkai Utsugi !

Pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant ? Elle ne semblait pas être en mesure de l’atteindre directement mais en ce moment, sous cette pluie de coup, elle avait une occasion de lui infliger des dégâts et se serait dommage de ne pas le faire. Bien que sa technique la protégeait, Lucia prenait quand même pas mal de dommages vu la puissance de son adversaire mais ce n’est qu’un faible prix à payer, de son point de vue, puisqu’en contrepartie chaque dégâts des attaques de Nello lui sont renvoyées. Et puis ce ne sont pas quelques blessures qui arrêteront la capitaine de la section d’élite. Elle est bien plus coriace que ça…

Quand tout fut fini, la jeune femme aux cheveux rouges tomba lourdement au sol, blessée par toutes ces attaques. Elle se releva malgré tout, cherchant à voir dans quel état était le membre de la section 0, prête à mettre sa main au feu qu’il ne se serait pas attendu à subir également la puissance de ses attaques, cuillère ou pas cuillère. A nouveau sur ses deux jambes, Lucia prit une bonne bouffée d’air, semblant écouter les conseils de l’épéiste et refouler sa soif de combat pour garder les idées claires et reprendre le combat.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
Je vais essayer de suivre vos conseils, Nello-Sama.

Son épée qui était quelques part au loin disparut pour réapparaître dans sa main, ayant été renvoyée d’où elle venait avant que sa propriétaire ne la ré-invoque. Quitte à affronter un épéiste, autant en profiter pour s’améliorer au combat à l’épée non ? Lucia était maintenant calme, remuant les jambes l’une après l’autres avant de s’élancer à nouveau vers son adversaire, droit devant. Cette fois, elle ne tenta pas une attaque directe, utilisant son Geppou pour effectuer un saut au dernier moment. Ce n’était pas une attaque de foudre qu’elle déploya, bien que son épée rayonnait, mais son art occulte des séismes qu’elle concentrait dedans avant de le libérer sous forme d’une vague tranche dans un coup vers le bas. Une attaque consommant pas mal d’énergie mais faisant de lourds dégâts, d’une part par la vague mais par ensuite le tremblement de terre qu’elle relâche, proportionnel à la quantité d’énergie accumulée…
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1158/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:14

Lors du combo de Nello, elle avait activée une technique qu'il ne connaissait pas. Le Tekkai Utsugi. Nello ressentit la fin de son combo résonner dans son bras. Bien qu'elle s'était prise pas mal de coup, l'épéiste avait des fourmis dans le bras, et des entailles apparurent ici et là. Il songea un moment à l'avenir de la bataille, ne décidant pas d'agir pour l'instant. Lucia s'était relevée, ramenant son arme dans sa main. Elle avait changée d'attitude.

<< Bien... je vais te... f-faire... cet honneur. >>

Alors que Lucia se lançait à l'assaut, Nello souleva sa cuillère, et lâcha doucement l'emprise de sa main sur celle ci, pour doucement la relâcher. La cuillère glissa délicatement de sa main, et allait commencer à chuter. La lame de Lucia approchait de lui, chargée de l'art occulte du séisme.

< Nello empoigne son épée. >



TOTSUZEN SORA NI


Il croisa le fer avec elle pour la repousser, et toute l'énergie occulte des secousses se fit comme drainer de la lame pour imprégner l'arme de Nello... puis le bras de Nello... puis son autre bras. Il tendit son bras opposé derrière lui, toujours en regardant Lucia, et une boule sismique se forma dans sa main, avant de la relâcher dans le décor. Il avait littéralement vidé les forces du coup de Lucia. Oh, mais... Nello a une épée, et Lucia est au corps à corps... toutes les conditions sont réunies ! C'est reparti pour un tour de manège !

GOBÕSEI KATACHI

FUKI TOSU

COUP CRITIQUE

COUP FEINTE

LAME ONDE-DE-CHOC

ÉPLUCHAGE


Sa première technique veut dire "pentacle" en japonais. Et on voyait très vite pourquoi. Il se servit plusieurs fois de ses déplacements éclair, afin de se déplacer autour de Lucia avec une vitesse inimaginable, difficilement visible à l'oeil nu. Il ne s'arrêtait que sur cinq points précis autour de la capitaine, donnant l'illusion que Nello s'était dédoublé en cinq et l'encerclait. Il se prit ensuite le luxe de lui infliger cinq techniques à l'épée, un par "clone". Enfin, juste en apparence, car il a beau donner l'illusion qu'ils attaquent, il pourra choisir un autre angle à tout moment à la moindre signe de protection.

Sa seconde technique était une parade à son Tekkai. Ce coup chargé d'épée avait pour but de briser les protections. Il enchaîna de suite avec un coup critique, pour profiter de cette opportunité pour lui toucher un point vital... enfin, un humain aurait déjà succombé à ce stade là. Il décida donc de viser volontairement à côté. S'en suivit une bonne vieille feinte pour faire passer l'envie de se défendre de la femme, pour balancer une nouvelle onde-de-choc. Puis, les clones de Nello disparurent, il avait arrêté son pentacle. Il réactiva ses déplacements éclair, mais pour cette fois ci tourner en rond autour de la capitaine. On ne voyait donc qu'une traînée orange et noire à cause de ses cheveux et de son uniforme.

Pourquoi la technique s'appelle bêtement "épluchage" ? Eh bien, Nello n'avait plus qu'à tendre l'épée, ce qu'il fit...

...

...et la cuillère retomba finalement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1157/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:39

La capitaine de la section d’élite était vraiment mise à mal par l’épéiste de la section 0 qui l’affrontait avec une vulgaire cuillère, de quoi en porter un coup à votre fierté personnelle, croyez-moi. Lucia ne se laissait pourtant pas abattre, se défendant autant que possible et essayant de contre-attaquer, sans arrêt. Bien qu’elle avait encaissée une nouvelle pluie de coup de la part de l’homme, elle lui avait réservé une petite surprise et souriait en coin en voyant le bras de ce dernier se couvrir d’entailles. Par la suite, son attaque de séisme fut absorbée et envoyée au loin, détruisant plusieurs bâtiments lors de l’impact et d’autres qui furent gravement endommagés par le tremblement de terre qui en découla.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
Comment peut-il arriver à faire ça, bordel ?!

Dur de cacher une telle surprise quand on se retrouve pour la première fois face à quelqu’un capable de contrer si facilement cet art extra-sensoriel et l’envoyer plus loin, laissant son utilisatrice au corps-à-corps après que son attaque soit devenue un simple coup blanc porté avec une grosse épée… En plus du fait que son attaque n’a servie à rien du tout, il y aussi celui qui dit que Lucia est maintenant au corps-à-corps face à ce type bien plus fort qu’elle mais qui dégaine malgré tout son épée, comme elle le souhaite, ce qui en soit constitue une sorte de victoire pour la jeune femme aux cheveux rouges.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
Yabe ! ( Se traduit par "mince !")

Cette fois, elle ne pu rien faire pour se protéger, sa surprise étant trop grande tout comme le fait qu’elle ne trouvait pas de solution face à ce qui se déferlait sur elle, voyant maintenant cinq Nello qui l’attaquaient tour à tour sans qu’elle ne puisse se défendre. Tout ce qu’elle peut faire maintenant c’est serrer les dents et attendre qu’il ait tout envoyé, encaisser en espérant être encore debout après cela.

L’épée de Nello la transperça proche d’un point vital, provoquant une vive douleur et faisant fléchir la capitaine bien que celle-ci resta debout, continuant d’encaisser. Savoir prendre des coups sans fléchir est également une preuve de courage de son point de vue et elle le prouve. Lorsqu’il eut finit, Lucia tomba tout de même au sol, à genoux et haletante, blessée à plusieurs endroits tandis qu’elle dut tenir une main pour maintenir son haut en place, celui-ci s’étant fait « éplucher ». A travers le bruit que faisait sa respiration, on entendit un petit bling, signe que quelque chose en métal venait de tomber au sol, ce quelque chose n’étant nul autre que la cuillère. Cet homme est tellement rapide que même la gravité est lente à côté de lui… Terrifiant.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
Vous savez quoi ? Vous êtes exactement le genre d’adversaire que j’aime affronter… Bien plus fort que moi…

Peinant à se relever, Lucia y parvint néanmoins, faisant l’inventaire de ses blessures avant d’avoir comme un éclair de génie. Lorsqu’il l’avait embrassée, Nello était devenu rouge, alors peut-être que ses derniers coups allaient être utiles à la capitaine en fin de compte. Le combat s’annonce tout de même plus dur encore pour la jeune femme puisqu’un bras est occupé à maintenir son soutien-gorge en place mais pourtant, elle lève son autre bras pour laisser un éclair s’élever dans l’air, illuminant les deux adversaires.

Cette attaque n’a pas pour but de frapper Nello, bien qu’elle le vise et que, si c’est le cas, ben tant mieux, mais juste de faire diversion. Entre-temps, la capitaine créait un nombre incalculable de sphéronimbus qui se dispersèrent partout pour qu’elle se mette à aller de nuage en nuage servant de trampoline et la propulsant dans une direction aléatoire, le tout afin de désorienter Nello. En vitesse elle lui est inférieure, elle doit donc jouer sur l’effet de surprise si elle veut parvenir à quelque chose.

Tout en allant n’importe où, la jeune femme utilisait son Thunder Bullet pour mitrailler l’épéiste, sans pour autant avoir besoin de le toucher mais pour profiter de la poussière et fumée soulevée par les explosions afin de lui masquer la vue le temps nécessaire à la suite de son attaque. L’éclair finit par retomber et ce fut le signal pour Lucia qui utilisa le sphéronimbus pour lui foncer dessus, freinant pourtant sec afin de s’arrêter à quelques pas de Nello, l’air satisfaite et à la fois amusée, comme elle est souvent en plein combat en faite.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
J’ai une surprise pour vous, Nello-Samaaaa ~ ♥

Sans en dire plus, la demoiselle retira son bras afin de laisser tomber son haut et dévoiler sa poitrine à son adversaire. Elle espérait ne pas s’être trompée car si son comportement lors du baiser était juste une mise en scène, tout cela n’aurait servit à rien. Son but était d’utiliser son corps pour le distraire, espérant le déstabiliser comme il l’avait été suite au baiser, voir pire si possible.

Une fois fait, elle fit rayonner le bout de deux de ses doigts autant que possible avec sa foudre afin de créer un flash aveuglant devant le visage de l’épéiste, suivant alors avec un coup de poing chargé d’un maximum de foudre droit dans le ventre. Il s’agit probablement de la dernière offensive donc autant tout donner et prier pour que cela marche, sinon…

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
400 Volt Vari !

Profitant de la situation, la capitaine utilisa une attaque de foudre visant à propulser l’épéiste en arrière mais celui-ci n’aurait pas à aller loin car à peine la propulsion effectuée elle se changea en foudre afin de le dépasser, se matérialisant au-dessus de lui afin de laisser son corps pivoter et abattre sa jambe droite sur son ventre pour y libérer l’énergie accumulée.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
Rankyaku… Ran !

Ce coup était le premier d’une longue série, libérant l’énergie à bout portant avant que ça ne soit sa jambe gauche qui trace un arc de cercle et vienne s’abattre sur lui pour libérer son colis, puis la droite et ainsi de suite plusieurs fois. Quand ce fut finit, la jeune femme reprit ses distances, essoufflée après avoir utilisée autant d’énergie occulte en un court laps de temps. L’un de ses bras cachait à nouveau sa poitrine qui, elle l’espérait, lui avait bien servie car, curieusement, elle doutait que tout s’était aussi bien déroulé que comme elle l’espérait. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre que le manteau de fumée et de poussière se dissipe afin de voir ce qu’il en est…


Pour Dialou ~ ♥:
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1158/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:40

Le combo effrayant de Nello avait mis à mal Lucia, qui semblait très amochée, se tenant difficilement au sol, ses vêtements en lambeaux. Pourtant, elle ne semblait pas si démotivée, bien au contraire. Elle semblait satisfaite, comme si ce combat faisait brûler la flamme de la combattante qu'elle était. L'impression de Nello se fit rapidement confirmer par les dires de la femme. Aimer affronter des adversaires plus fort ? C'était une façon de voir les choses... ça pouvait se constituer un avantage... comme la cause de la mort... Heureusement, Nello était un allié.

La capitaine finit par se relever, en observant l'état de son corps. Nello attendait, épée brandit, prêt à poursuivre le duel à tout instant... mais vraiment à tout instant littéralement, au vu de sa vitesse décoiffante. Elle ne sembla pas vouloir abandonner pour autant, et forma un éclair au dessus d'elle, avec sa seule main libre. Nello se contenta de disparaître et de réapparaître en un flash, 5 mètres en arrière, comme s'il s'était téléporté, surpris par cette attaque qui semblait être lancée dans un élan de désespoir. De la désespoir... ce n'était pourtant pas ce qu'elle montrait tout à l'heure...


* Que fais tu... maintenant... ? *

L'épéiste était ennuyé. Il ne se battait pas encore de toute sa force, simplement avec son arme fétiche. Et il ne pouvait certainement pas se permettre de monter au stade suivant face à un adversaire dans cet état. Pendant qu'il réfléchissait, des sphéronimbus étaient apparus ici et là. Que faisait-elle ? Où était-elle passée ? Cachée dans les nuages... ou alors au dessus ? Lucia était bien moins rapide que Nello, c'était certain. Mais l'effet de surprise marchait tout le temps, c'était un indémodable. Toutefois, un même stratagème n'allait pas fonctionner deux fois contre lui, il fallait donc en profiter.

Lucia se servit ensuite de son Thunder Bullet. Nello n'avait pas vraiment réfléchi à la position de son adversaire, et alors qu'il étudiait la trajectoire des premières boules de foudre, l'explosion souleva une bonne couche de poussière, et le Zéro dût se contraindre à reculer une nouvelle fois... reculer... reculer ? Pourquoi reculer ?


KATTO


Il sauta dans un bond éclair, épée brandit vers le haut, pour refaire un bond éclair vers le sol sur sa gauche, épée tendue, afin de trancher la poussière dans une longue coupe oblique s'étendant sur trois mètres. La poussière était coupée nette, comme dans du beurre, et la visibilité reprit ses droits dans cette direction. Cela aurait pu compromettre les plans de Lucia si l'assaut ne venait pas du haut. L'éclair finit par retomber, foudroyant à proximité de l'épéiste, à l'endroit où il se tenait précisément avant qu'il coupe la fumée. Nello se retourna silencieusement, observer la scène... puis ce fût Lucia qui arriva comme une fusée...

<< J’ai une surprise pour vous, Nello-Samaaaa ~ ♥ >>
<< ...hmm... ? >>

Elle était... seins nus... et ne semblait pas spécialement gênée de tout dévoiler devant lui. Deux grosses sacoches de chair bondissant sous son nez à cause de la vitesse. Nello resta impassible un moment.

<< ... ... ........ >>

Un silence de mort s'installa. Son expression n'avait strictement pas changé. Un rouge vif envahit son visage de bas en haut, et de la fumée sortit de ses oreilles. Son cerveau avait cuit. Etait-il mort ? Sans doute... il vit un long tunnel avec de la lumière au bout... Il s'agissait en réalité de la technique de Lucia, bien évidemment. Il se prit un gros coup de poing de foudre dans l'estomac qu'il n'esquiva pas (et on se demandait même s'il l'avait senti...) et vola dans les airs, propulsé par la puissance du coup.

* C'est donc à ça.... que ça... ressemble... *

Il rêvassait totalement, encore rouge, se prenant les coups suivants sans riposter. La droiture de l'épéiste faisait qu'il n'avait pas vraiment eu de relations avec les femmes jusque là. C'était un peu un choc pour lui dans l'immédiat... Il frappa le sol une première fois sous un coup de pied énergique de Lucia, ce qui le fit tousser.

* ...NecTarill... je prie pour ma pureté... je prie pour ma pureté... je prie pour ma pureté... je prie pour ma pureté... je prie pour ma pureté... *

Il priait la déesse de la pureté, afin de se débarrasser de ses pensées malsaines. Il se serait bien frappé la tête dans le mur pour lui remettre les idées en place, mais Lucia s'en chargeait déjà. Il reprit finalement ses idées en plein milieu du combo de Lucia. Il fronçait les sourcils, il n'était pas content.

<< Ex-Exhibitio...niste... tu es... indécente... Je dois te punir. >>



NERVE-QI 1

<< Ce n'est pas une façon de combattre. N'as tu donc aucune pudeur ? Pfcht. >>

Il y avait de quoi rester bouche bée. Nello avait fait une phrase complète... C'est comme si sa vitesse nerveuse venait d'augmenter sensiblement. Et quelque chose laissait entendre qu'il n'y avait pas que son débit de parole qui allait augmenter. Il bloqua le prochain coup de Lucia avec son épée, et s'offrit le luxe de le planter dans le sol en même temps afin de stopper son vol plané et ses ricochets. Sa vitesse actuelle permettait à sa lame de faire ça juste après une parade. Nello semblait légèrement briller d'une aura rouge, écrasant l'environnement de la puissance de sa lucidité. Un humain normal utilise 30% des facultés de son cerveau. Il semblait avoir dépassé la limite, par un procédé qu'il n'avait pas expliqué. Il se remit debout, passant sa main sur sa joue, puis sur son ventre.... avant de disparaître.

ÉPLUCHAGE TATSUMAKI


Il recommença à tourner autour de Lucia, alors qu'il se situait assez loin... faisant donc un cercle de plusieurs dizaines de mètres de rayon. Il courra deplus en plus vite... encore et toujours plus vite... la poussière commençait à le suivre à la trace, et ses jambes semblaient crépiter, et progressivement virer au rouge sombre, comme si la température était très élevée à cause du frottement avec l'air. Puis, Nello sembla décoller dans les airs, toujours en tournant... mais il restait aussi au sol ! Sa vitesse le faisait encore se dédoubler, c'était la seule explication. Il se dédoubla sur plusieurs étages, faisant danser son épée. La poussière s'éleva dans les airs, combiné avec le vent, formant un espèce de cyclone dont la capitaine constituait l'oeil, le centre où le vent ne soufflait pas (encore). Le parcours de l'épéiste se fit de plus en plus irrégulier, ne se souciant plus vraiment de tourner en rond, et préférant varier son parcours, déformant totalement la tornade, afin d'englober toute la zone. Il usa finalement de son épée. Des bruits de métal, de pierre et de bois explosèrent dans les 4 directions. Il était devenu totalement impossible d'apercevoir le bretteur, sa vitesse inimaginable formant des milliers de clone combiné à la poussière dansant dans tous les sens. Le chantier dura deux bonnes minutes, puis prit très subitement fin.

Nello se tenait face à Lucia, comme s'il n'avait jamais bougé, épée tendue, prête à être rangée dans son fourreau, ce qu'il fit. A ce moment précis, les trois voitures de la zone se firent démonter royalement, tranchées nettes en douze, chaque partie coulissant sur l'autre, saucissonnées sur place, puis les deux bâtiments qui encerclaient la ruelle (et qui permettait d'ailleurs d'appeler la ruelle une "ruelle"...). Les briques et les pans de mur se séparèrent silencieusement les uns des autres, finement coupés en des centaines d'axes différents, puis de l'eau croupie jaillit du béton de la rue toute entière. Les tuyaux des égouts avaient eux aussi lâchés. D'ailleurs trois grosses failles étaient visibles dans la route, comme creusées en profondeur par l'arme de Nello. La route n'était plus praticable maintenant. Nello baissa la tête, remarquant que ses chaussures avaient... fondues... sous l'effet de la chaleur.


<< Il est t-temps... de... r-rentrer...... fssschhhht >>

Il avait bien réalisé qu'il s'était un peu emporté. Il allait devoir faire un rapport à son PDG afin d'expliquer tout ces dégâts... Il chercha Lucia du regard, comme s'il l'avait perdu de vue. Visiblement, sa tension nerveuse était revenue à la "normale"... Il marcha donc vers la direction opposée pour rentrer au QG, n'espérant plus un signe de sa part.

< Je te laisse répondre si tu le souhaites, je donnerai toutes les récompenses d'un coup après ^^ >
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1157/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:52

La nouvelle et inhabituelle stratégie de Lucia avait l’air de bien fonctionner. En effet, la capitaine n’avait aucune certitude que montrer ses seins à l’épéiste le déstabilise, se basant sur son comportement précédent lors du bisou qu’il lui avait donnée, rien d’autre. Le membre de la section 0 était d’ailleurs resté figé lorsque la jeune femme s’était exhibée devant lui, laissant planer le doute sur la réussite de cette tentative audacieuse mais vu son changement de couleur celui-ci se dissipa bien vite. Sans tarder, la capitaine de la section d’élite l’envoya voler avec un coup de poing électrifié, entamant ensuite son enchainement sans laisser une seconde à son adversaire pour se reprendre, ni cacher sa poitrine –ça peut servir à prolonger son état-.

Tandis qu’elle venait de plaquer Nello au sol suite à une nouvelle attaque directe au corps-à-corps, la jeune femme l’entendit lui parler, chose déjà étonnante en soit bien que ce coup-ci s’était amusant vu qu’il la traitait d’exhibitionniste. Ce n’est pourtant pas ça qui allait l’empêcher de poursuivre son enchainement, se doutant bien qu’avec tout ça la contre-attaque serait terrible, autant tout donner pour au moins tenter qu’il se souvienne d’elle et la reconnaisse comme forte, cela comptant en ce moment bien plus qu’une victoire qu’elle ne pouvait pas décrocher, depuis le début.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
On se bat avec toutes les armes que l’on a disposition hein, même les plus naturelles, Nello-Sama. ~♥

Après la question et phrase complète qu’il venait de faire, l’épéiste parvint à parer le coup de Lucia, chose qui annonçait qu’il ne se laisserait pas faire plus longtemps et allait donc lui renvoyer ce qu’elle lui avait fait, et probablement la punir pour son manque de pudeur.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
Absolument aucune.

Répondit-elle d’ailleurs de façon tout à fait naturelle à sa question sur son manque de pudeur, façon de répondre assez bizarre en soit puisque ça lui semblait naturel d’un certain côté. Quant à la suite… Disons que ce fut un enchainement d’attaques extrêmement rapides de la part de Nello qui ne laissait aucune chance à la capitaine, incapable de voir venir les coups ou même de tenter de s’en défendre vu qu’il l’avait arrêtée en plein combos et laissée sous la surprise, vulnérable et épuisée.

Lucia s’était même retrouvée encerclée par tout plein de Nello sur plusieurs étages, au centre d’une tornade humaine d’où les attaques venaient de tous les côtés avec une telle vitesse que le temps de se retourner elle en avait déjà encaissée plusieurs qui venaient des autres directions. Quand ce fut terminé, la jeune femme était face à lui, bien qu’elle tomba au sol, à genoux, puis allongée, dans un piteux état mais toujours consciente.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
Quelle… Vitesse…

Même au sol, la capitaine pouvait voir l’état dans lequel la zone se trouvait maintenant après les attaques du membre de la section 0, ayant tranché pas mal de choses d’ailleurs. Elle l’entendit parler et commencer à se déplacer pour rentrer à la B-Corps probablement. Lorsqu’il passa à côté d’elle, Lucia lui attrapa la cheville et leva la tête pour le regarder, souhaitant simplement lui parler vu que, de toute manière, la victoire du bretteur ne faisait aucun doute.

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1340374730-portrait-Lucia-rp
On… Remettra ça, hein ?

Demanda-t-elle avec un sourire, satisfaite de son combat même si elle avait perdu. Cela lui avait montrée qu’elle avait du chemin à faire pour atteindre la section 0 et gagner en puissance, même si une défaite est toujours dure à encaisser. Lucia le lâcha juste après et ferma les yeux, prenant ainsi le luxe de s’évanouir le temps de récupérer quelques forces et de rentrer à son tour. Un autre combat qui restera gravé dans sa mémoire pour longtemps.


<< RP Terminé ! ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 1158/8Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1Ven 9 Nov - 6:32

Je te donne tout d'un coup, pas besoin de réclamer quoi que ce soit :3

+500 penas
+800 de réput'
Le cadeau de Nello suivant

Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Livre10Livre d'apprentissage : Gobõsei Katachi
<< Ce livre explique comment apprendre cette technique. >> (S'utilise en RP solo pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP solo d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur.)

Gobõsei Katachi : Palier 6
- Permet, grâce à une vitesse fulgurante, de courir très vite autour de l'ennemi en s'arrêtant sur cinq points très précis, formant comme un pentacle vu de dessus, et donnant l'impression qu'il y a cinq versions de vous. Chaque version pourra ensuite balancer sa propre technique sur la cible. Une fois exécuté, le pentacle disparaît.

Nécessite :
- De se battre avec une épée
- Une énorme vitesse de base

Prix : 65 000 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]   Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou es-tu, Sbire-gentleman-kun ? ~ [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Tsukiyomi (Sbire)
» Fiche technique Noah (sbire)
» Fiche Technique de Martel (sbire)
» Ouverture [SOLO]
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp. :: Étage 87: Salle de détente-
Sauter vers: