Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournant d'une vie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tournant d'une vie [PV] 1158/10Tournant d'une vie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 0:09

    Une décharge... un drôle de lieu pour un tel rendez-vous, mais elle ne faisait que suivre les instructions. Elle n'était toujours pas sûr du bien fondé de tout cela, mais elle avait décidé d'avancer et de voir après ce qu'il en serait, comme elle le faisait toujours. Elle n'était absolument pas certaine de survivre à ce qui allait suivre, et c'était probablement une des choses les plus folles qu'elle avait jamais faites dans sa vie pourtant pleine de très, très nombreuses folies, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle avait été folle dans tant de situation qu'elle n'était plus à cela près, et si sa mort devait être au bout du chemin hé bien ce ne serait que justice, au fond, vu le nombre de fois où elle avait esquivé la Grande Faucheuse au court de son existence mouvementée. Et puis roh, c'étaient des pensées bien trop funestes et surtout trop sérieuses pour elle, toussa ! Elle y allait, et puis c'était tout, et si ça foirait hé ben heu... elle improviserait ! Elle avait toujours fait comme ça, et elle n'était plus à une fois prêt ! D'ailleurs, tout ça lui avait plutôt bien réussi, jusqu'à maintenant ! Elle était une Teremundo puissante, qui vivait sa vie à fond, et elle était même la Tri, à présent !

    Mais justement, le problème se trouvait malheureusement là. Être la Tri, c'était plutôt cool en soi, mais la prime qui allait avec ce titre était beaucoup trop élevée, ce qui faisait que maintenant plein de gens l'embêtaient, alors qu'elle ne leur avait absolument rien fait avant. Et ça, ça avait le don de lui déplaire au plus haut point. Ce qu'elle aimait dans les ennuis, ce n'était pas seulement les avoir, loin de là, c'était aussi les provoquer ! Cette prime invraisemblable, et qu'elle n'avait même pas été cherchée elle-même non plus d'ailleurs, lui retirait la moitié de son plaisir, et plus ça allait, plus ça l'énervait, ce truc ! Elle était assez grande pour s'attirer ses propres ennuis et pour accumuler sa propre prime, non d'un lapin – comme aurait dit sa chérie-choupinette-d'amour ! C'était bien pour cela qu'elle avait décidé d'agir, et de façon expéditive, sans se soucier des risques, ou plutôt en passant largement outre. Cela valait bien la peine de prendre quelques risques si elle pouvait faire en sorte de supprimer ce détestable phénomène. Si elle avait un jour une telle prime et une telle aura de peur et de « attrapez-moi pour être riche », elle voulait que cela soit dû à ce qu'elle aurait fait, et pas seulement à sa place dans le classement de Huit Grands Teremundos !

    Or, renseignement pris, il s'était avéré que le seul et unique moyen de sortir du classement des Huit Grands, à part se faire battre en série jusqu'à en être expulsé, ce qui était tout simplement hors de question, était de ne plus être reconnu comme un Teremundo actif... ou de devenir un Transcendant, mais ça elle en était encore loin. Il lui fallait donc quitter son statut de monstre, mais ça non plus ce n'était pas aussi simple. Après y avoir longuement réfléchit – enfin, longuement pour elle, c'est à dire à peu près trois minutes, chronomètre en main – elle avait décidé de... faire appel à la Blitzness Corporation ! C'était leur boulot, quand même, de s'occuper des problèmes de Teremundos et toussa toussa. Elle avait ensuite consacré une autre réflexion poussée – trois... secondes, au plus – à déterminer à qui elle allait s'adresser. Il n'y avait pas vraiment de spécialiste de la magie, alors le mieux était sans doute de faire appel à un scientifique ! Elle avait donc le choix entre le Cap'taine Calvin – qui avait laissé son Elvan-choutte se transformer en monstre, et ne devait donc pas être très très doué – et un certain Oeron, qui lui était un des membres de la Section Zéro.

    Ce seul nom de « Section Zéro » évoquait pour elle son combat contre Azalée, qui, l'un dans l'autre, lui avait fait forte impression, et donc était plutôt synonyme de qualité. Il ne lui en avait pas fallu plus pour se décider à faire appel au service dudit Oeron, sans plus réfléchir à la folie de s'adresser à un des plus redoutable membre de la Section Zéro quand on était parmi les Teremundos les plus recherchés du monde, justement. Elle avait prit ses renseignements sur la procédure à suivre, réunit les fonds nécessaire en pillant un endroit où deux et fait une demande dans les règles pour une prestation de l'éminent scientifique, qui disait-on était un des deux plus grand de Gaea. Elle avait reçu une réponse lui donnant rendez-vous... hé ben au fond de la décharge, justement, ce qui expliquait sa présence ici ! Continuant d'avancer entre les tas d'ordures, elle arriva finalement devant l'entrée d'un... truc. La réponse à sa requête parlait de se retrouver dans un laboratoire abandonné, c'était peut-être ça !

    En s'approchant encore, elle vit un dispositif à carte électronique, et spontanément, sans plus y penser, elle sorti une carte de sa poche et la glissant dans la fente, déclenchant l'ouverture. D'où tenait-elle cette carte ? Elle n'en savait absolument rien, en fait. Peut-être qu'elle l'avait eut avec sa réponse et qu'elle l'avait oublié... bah, au fond, la porte était ouverte, ça restait le plus important dans l'histoire, après tout. Souriant à pleines dents, elle s'engagea dans la voie qu'elle venait de révéler, regardant tout autour d'elle, curieuse.

     « OY OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY ♥ OEROOOOOOOOOOOOON-KUUUUUUUUUUUUUUUUN ? Vous êtes làààààààà ? » 
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tournant d'une vie [PV] 1158/8Tournant d'une vie [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:48

Cet endroit désert, constitué en apparence d'une montagne de détritus à perte de vue, allait être la proie à une rencontre pour le moins inattendue... Ellianne s'était arrangée pour avoir un rendez vous avec Oeron, de la section 0, mais ce dernier n'avait encore aucunes données sur sa cliente, et la surprise serait de taille. La teremundo avait ouvert l'entrée du labo, se contentant d'hurler le nom du scientifique de renom. Sage décision, car un pas mal placé dans le labo aurait activé le système de sécurité.

--- Plus loin ---



Une nouvelle planque, dans les ordures. Et devinez par qui ? Une cape de vampire, un teint pâle, un regard perçant... C'était lui, Velvrev, l'ex-capitaine rebelle. Et bien sûr, accompagné de sa team personnelle. Il fit un rapide briefing.

<< Bien. Il s'agit du laboratoire d'Oeron. Abandonné ou non, il contient des indices sur Zeddling, la B-Corp, et sur son propriétaire..... Nous pourrons remonter jusqu'à Delta par ce moyen. MDJ, je veux un compte rendu ! >>
<< Oy oyyy ! Eh bieenn... Contre toute attente, on aura pas besoin de chercher. Je pressens qu'Oeron arrive lui même sur les lieux, patron. >>
<< Hm... !! C'est... parfait... >>

--- Du côté d'Oeron ---


Le génie du siècle était entré dans la zone, descendant de son falco, et prenant soin de le garer dans un coin à l'abri des regards, puis d'y enclencher l'alarme anti monstres. Il ne savait pas à quelle situation s'attendre, se dirigeant d'un pas ferme vers son ancien labo, une clope à la bouche, laissant sa tenue de scientifique voler dans son dos.

<< Hum... Cette requête est étrange... Presque aucunes données sur la cliente. Ça sent l'embuscade, et de loin....
...
Non, ce n'est pas possible, ils savent que je suis le plus réfléchi de l'équipe, donc si c'était vraiment un assaut, ils savent que je l'aurais deviné. Mais... néanmoins... >>


Les questions s’enchaînaient dans son esprit, puis juste après des hypothèses. Après tout, il ne pouvait pas passer dix minutes sans se poser une question existentielle. Elle finit par apercevoir une jeune femme à l'entrée de son laboratoire. Les premières secondes se passaient sans soucis, jusqu'à que la gemmage implantée dans son bras manquant se mit à réagir à l'énergie teremundo. Il fronça les sourcils, regardant d'abord derrière lui, puis à 360 degrés.

<< Un teremundo... Ou même plusieurs... Après tout, c'est Punent Isfel. Mais... pourquoi ici ? Il y a une femme... Hum... cette femme...
... !! >>


Il dégaina soudainement son lance-harpons dans sa direction.

<< Tu as besoin de mon cadavre pour rentrer dans mon labo et le contaminer, hein !? >>

Ni une ni deux, Velvrev, suivi de Feanor, le magicien de son groupe, arriva sur les lieux, de l'autre côté d'Ellianne. Le vampire montra du doigt le scientifique, en le regardant de haut.

<< OERON JORMUNGRAND ! Génie de la section 0 de Blitzness Corporation ! Tu es à présent entre mes mains ! ....Oh, et je vais aussi me charger de cette teremundo pour toi, ne t'en fais pas. >>



Tournant d'une vie [PV] Vs_tri10



Race: Humain modifié // Nom: Velvrev Aikawa
Taille: 1 mètre 96 // Poids: 75 kilos
Créateur: -

Info: Ex-capitaine de la section d'élite (n°1) de B-Corp, il a quitté ses fonctions suite à un désaccord avec Delta, de la section zéro. C'est à présent un rebelle qui a recruté une team qu'il a baptisé "Team de l'Hydre", pour renverser la B-Corp, à l'aide de son intelligence et de son sérieux. Il a été autrefois un sujet de recherche d'Oeron. Il a à présent l'apparence d'un vampire, et possède des pouvoirs bizarres. Il a un faible pour le sang depuis sa modification... et pour le jus de raisin, à cause d'une erreur de calcul.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: ???


Race: Humain // Nom: Feanor Ichiya
Taille: 1 mètre 84 // Poids: 71 kilos
Créateur: -

Info: Feanor est assez jovial de nature, ne réfléchissant pas trop. Bref, un touriste. C'est un expert en magie élémentaire, et de la faune. Il suit avec fidélité Velvrev, qui lui a donné une raison de vivre, dans la mesure où l'entourage craignait Feanor pour sa puissance magique, et n'attendait plus qu'il se transforme en teremundo. Il porte des reliques sur lui, couleur or, avec des runes gravés dessus. Aussi, l'esprit de Nashita le possède: un chien de foudre et de terre, suite à un pacte de ce dernier avec Tyamatt.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: ???


Race: Humain // Nom: Oeron Jormungrand
Taille: 1 mètre 92 // Poids: 95 kilos
Créateur: -

Info: Oeron est l'ex-scientifique de la B-Corp, membre de la section 0. C'est sans doute l'homme le plus intelligent du monde de Gaea, et à l'origine d'énormément d'inventions. Il s'intéresse à Calvin Descoles. Il a la particularité d'avoir le bras gauche manquant, mais les recherches de Calvin lui ont permis d'y implémenter une gemmage neutre, qui prendra l'élément que voudra Oeron, matérialisant un bras de feu, glace, etc. A cause d'une expérience ratée, il s'est pris un missile dans la tête, mais ce dernier n'a jamais explosé, et fait maintenant partie intégrante de son crâne. Lorsqu'il est frustré, le missile s'échauffe...
Arts occultes: Art élémentaire: Bras gemmage
Technique exclusive: Kalculata lambda (: Il s'injecte une seringue, ce qui provoquera des effets aléatoires.)
Kalculata omega (: A l'aide de son lance-harpon, il projette des seringues culpa vers les teremundos, les affaiblissant monumentalement, pouvant même les tuer sur le coup.)
Réflexion infinitésimale (: Il ferme les yeux et se fait un brain-storming dans sa tête, explorant toutes les stratégies possibles, et élabore un plan imbattable pour gagner un combat, qui échappe à toute compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tournant d'une vie [PV] 1158/10Tournant d'une vie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1Sam 28 Jan - 3:15

    Aller voir Oeron pouvait sembler être une idée complètement folle pour la Teremundo qu'elle était, et dans un sens c'était bel et bien ce que c'était, une idée folle, ce qui au passage n'était pas très étonnant de la part d'elle, puisqu'elle était quand même Ellianne Carpophorus, la Tri, sans doute le monstre le plus taré du classement des Huit Grands, ce qui n'était pas peu dire. Mais pourtant, il y avait tout de même de quoi motiver cette décision en apparence si peu raisonnable. Outre les motivations déjà évoquée, la jolie blondinette avait bel et bien déjà assister à ce genre d'expérience, à savoir celle effectuée par le Docteur K en personne lui-même sur sa chérie-choupinette-d'amour, alias Rayne Whitefeather, et en dépit des nombreuses péripéties qu'il avait fallu pour y arrivé le résultat avait finalement été bel et bien au rendez-vous. Alors pourquoi Oeron n'aurait-il pas été capable de faire la même chose, hein ? Elle n'avait pas envie d'aller revoir K elle-même, tout d'abord pour ne pas copiter sur sa presque-sœur, et ensuite parce que... ben elle avait eut envie de voir le membre de la Section Zéro, et puis c'était tout !

    << Un teremundo... Ou même plusieurs... Après tout, c'est Punent Isfel. Mais... pourquoi ici ? Il y a une femme... Hum... cette femme...
    ... !! >>


    La voix tenant cet étrange discours venait de derrière elle, et la damoiselle se tourna spontanément vers sa source, curieuse. Même elle n'eut aucun mal à reconnaître Oeron en personne, tant il avait de signes distinctifs sur lui, entre son bras et sa tête. Alors elle l'avait trouvé, c'était cool ! Sauf qu'elle ne s'attendait pas du tout à sa réaction suivante.

    << Tu as besoin de mon cadavre pour rentrer dans mon labo et le contaminer, hein !? >>


    L'expression que prit Ellianne en réponse à celle pouvait plus ou moins se traduire par « Gnihé ? » ou, en langage plus châtier par « Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? ». Malheureusement, elle n'eut pas le temps de répondre à cette question-affirmation farfelue que déjà une autre fois retentissait, à nouveau dans son dos, la faisant pivoter dans l'autre sens.

    << OERON JORMUNGRAND ! Génie de la section 0 de Blitzness Corporation ! Tu es à présent entre mes mains ! ....Oh, et je vais aussi me charger de cette teremundo pour toi, ne t'en fais pas. >>

    Celui qui venait de parler était une espèce de vampire à l'air absolument trop classe, accompagné par un mec étrange qui lui évoquait tout à la fois un drogué, un chat et une pantoufle, ces deux derniers concepts se trouvant d'ailleurs étrangement associés dans son esprit tout chaotique. Elle laissa passer un moment de silence avant de brusquement se décider à réagir.

    « Gnyaaaaaaaaaaaaaah ! Vous êtes qui vous deux ! Pourquoi tu me fais penser à un vampire et ton pote à un chat aux grands yeux qui aurait eut un accident de pantoufle ? Et puis en fait on s'en foooooou, cassez-vooooooooous, c'est moi qui ai prit rendez-vous, z'avez qu'à revenir un autre jour, bande d'impolis ! C'est pour une affaire urgente ! »

    Après avoir pointé un index autoritaire sur Velvrev, elle se détourna vers le scientifique, sans se soucier outre mesure de l'arme que celui-ci brandissait sur elle, en bonne petite inconsciente qu'elle était, comme toujours ou presque, ne se rendant compte d'aucun des dangers qui la menaçaient.

    « Et toi arrête de raconter n'importe quoi, j'ai pas besoin de ton corps pour entrer, même que j'ai une carte, et même que y a ton nom dessus, et même que je sais plus comment je l'ai eut mais ça on s'en fou ! J'suis là parce que j't'ai donné rendez-vous, parce que j'ai besoin de ton aide pour me nexpérimenter et me modifier assez pour que je sois plus dans le classement des Teremundos et qu'on arrête de me casser les pieds à chaque coin de rue sans que j'ai été chercher les ennuis parce que c'est pas cool quand les ennuis viennent tout seuls à cause de ma prime de Tri qui est venue toute seule aussi depuis que Siren-kun est devenu Raph-chou et que j'ai pris sa place. Alors on arrête les théories fumeuses et on expérimente ! »

    Comme d'ordinaire, la jeune femme parlait vite, mais nul doute qu'un génie du niveau d'Oeron puisse parvenir à la suivre, contrairement à certaines personnes moins éveillées – comme disons par exemple heu... le patron du scientifique, tient !

    « Et me dit pas que c'pas possible okay ? J'ai vu Docteur K-sama le faire à Rayne-chérie, alors si lui peut le faire tu dois pouvoir aussi, ou alors ben heu... c'est que t'es un gros nul et alors tu devrais démissionner, na ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tournant d'une vie [PV] 1158/8Tournant d'une vie [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:25

La teremundo, surprise, sembla vouloir mettre les choses au clair.

« Gnyaaaaaaaaaaaaaah ! Vous êtes qui vous deux ! Pourquoi tu me fais penser à un vampire et ton pote à un chat aux grands yeux qui aurait eut un accident de pantoufle ? Et puis en fait on s'en foooooou, cassez-vooooooooous, c'est moi qui ai prit rendez-vous, z'avez qu'à revenir un autre jour, bande d'impolis ! C'est pour une affaire urgente ! »

Velvrev se porta une main au front, ne laissant voir qu'un oeil perçant entre deux doigts, qui dévisageait la femme avec dédain. Feanor fronça un sourcil, faisant la moue.

<< Cette affaire ne te concerne en rien. Tu n'es qu'une fourmi sur le tapis de mon plan, que je m'empresserai d'écraser. Sauf si tu t'en vas de toi même... je n'aime pas tuer des enfants, ce n'est pas digne de mon rang.
...
Un vampire.. ? >>

<< Un accident de pantoufle ? T'es pas bien dans ta tête ! Et puis ôse redire que mon nom est inspiré de ce chat bizarre ! C'est quoi ton nom, pour voir ? >>

Oeron expira de la fumée, analysant la situation, en gardant son sang froid.

* Hmm... Velvrev... Mon cobaye d'antan... Il m'en veut toujours, à ce que je vois. Sa cible serait Delta, je suppose. Et cette femme... *
« Et toi arrête de raconter n'importe quoi, j'ai pas besoin de ton corps pour entrer, même que j'ai une carte, et même que y a ton nom dessus, et même que je sais plus comment je l'ai eut mais ça on s'en fou ! J'suis là parce que j't'ai donné rendez-vous, parce que j'ai besoin de ton aide pour me nexpérimenter et me modifier assez pour que je sois plus dans le classement des Teremundos et qu'on arrête de me casser les pieds à chaque coin de rue sans que j'ai été chercher les ennuis parce que c'est pas cool quand les ennuis viennent tout seuls à cause de ma prime de Tri qui est venue toute seule aussi depuis que Siren-kun est devenu Raph-chou et que j'ai pris sa place. Alors on arrête les théories fumeuses et on expérimente ! »
<< N'y songe même pas. Tu devras être plus convainquante que ça, petite sotte. >>

Il ne voulait certainement pas faire des choses à la première teremundo venue. Sa demande était plus que bizarre. Toutefois, le scientifique resta perplexe. Elle avait parlée de rendez vous, c'était donc bien elle la cliente. Débourser 4000 penas, juste pour ça ? Elle avait aussi parlée d'un certain Raph. Raph Hadeus, le capitaine de la section XII ? Impossible.

« Et me dit pas que c'pas possible okay ? J'ai vu Docteur K-sama le faire à Rayne-chérie, alors si lui peut le faire tu dois pouvoir aussi, ou alors ben heu... c'est que t'es un gros nul et alors tu devrais démissionner, na ! »

Docteur K... Ce nom était retombé sur le tapis. Oeron baissa son arme, d'une mine sombre, silencieux.

<< Ne prononce pas le nom de ce fou... devant moi !! >>



Il se mit à courir dans la direction de la femme, tirant trois seringues chargées du fameux liquide anti-teremundo. Au même moment, Feanor, de la team de Velvrev, s'éleva dans le ciel, enchainant les incantations magiques. Il balança plusieurs rayons de foudre en direction d'Oeron. Ce dernier poursuivit sa course en esquivant sur le côté par un déplacement éclair. Mais Feanor n'en avait pas fini. << Napalm ! >> Il invoqua des boules de feu qui explosèrent sur une large zone, incluant Ellianne, une fois le contact réalisé. << Kai-Gemmage ! >> Le scientifique tendit l'épaule où son bras manquait, et le sort fût en partie absorbé par sa gemmage neutre. Il renvoya le tout dans un grand bras de feu en direction d'Ellianne et Velvrev, en ligne droite. << Sirroco ! >> Mais Velvrev, immobile, finit par tournoyer sur lui même, s'enroulant dans sa cape, et finissant par disparaitre dans celle ci, dans un nuage de chauve-souris. << Dash. >> Il réapparut à un point mort d'Ellianne, pour tenter de lui infliger un coup d'arme blanche, et disparut aussitôt, pour répéter l'opération sur Oeron, qui croisa le fer avec un scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tournant d'une vie [PV] 1158/10Tournant d'une vie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:58

    Comme c'était souvent le cas, avec elle, les déclarations spontanées d'Ellianne n'allèrent pas sans provoquer les réactions des diverses personnes concernées. C'était une chose dont elle avait l'habitude, à force de dire n'importe quoi à n'importe qui. Cela lui attirait même souvent des ennuis, mais comme c'étaient là des ennuis qu'elle avait cherché ce n'était pas une chose qui lui posait problème outre mesure, c'était presque le contraire !

    << Cette affaire ne te concerne en rien. Tu n'es qu'une fourmi sur le tapis de mon plan, que je m'empresserai d'écraser. Sauf si tu t'en vas de toi même... je n'aime pas tuer des enfants, ce n'est pas digne de mon rang.
    ...
    Un vampire.. ? >>


    Il pouvait bien la dévisager comme il voulait, cela n'empêchait nullement que oui, il avait l'air d'un vampire et puis que s'il était pas d'accord ben c'était pareil ! Et il allait voir qui était la fourmis s'il continuait comme ça, elle n'était pas n'importe qui, elle n'allait pas se laisser faire !

    << Un accident de pantoufle ? T'es pas bien dans ta tête ! Et puis ose redire que mon nom est inspiré de ce chat bizarre ! C'est quoi ton nom, pour voir ? >>

    Elle le lui aurait bien dit, mais elle était déjà repartie dans une nouvelle tirade, qui visait cette fois Oeron. Hé ben quoi, on ne perdait pas de temps quand on était elle, et d'ailleurs il était impressionnant que les deux autres zouaves aient réussi à dire tout ça dans le bref temps qu'elle avait prit pour se trouver vers le scientifique ! Lequel réagi rapidement à sa demande, mais avec plus de sobriété et moins d'enthousiasme qu'elle ne l'aurait souhaité, ça c'était indéniable !

    << N'y songe même pas. Tu devras être plus convaincante que ça, petite sotte. >>


    Nyaaaaaaaaah vala qu'il s'y mettait aussi à être casse-pieds ! Mais ce n'était pas grave, il ne tiendrait pas éternellement ! Elle était Ellianne Carpophorus, un des êtres les plus chiants de l'univers ! Elle aurait ce qu'elle voulait, comme toujours – et sans se soucier des conséquences, comme par exemple ce qu'elle venait de dire sur le pauvre Raph-chou. Du reste cela ne l'empêcha toujours pas de continuer, et la fin de son petit monologue entrecoupé de commentaires fut plus significative qu'elle ne l'avait imaginée, et suscita une réaction bien plus vive.

    << Ne prononce pas le nom de ce fou... devant moi !! >>

    Et, tout en disant cela, il se mit à lui foncer dessus, tout en tirant des trucs sur elle à l'aide de son lance-harpon. La jolie blondinette n'eut que le temps d'utiliser son Esquive Express pour se propulser vers le haut, libérant en même temps sa forme de Teremundo et en profitant de se fait pour continuer à s'élever. Ce qui se révéla être une bonne idée, car elle n'était pas la seule à avoir prit de la hauteur durant ce quelques instants.

    << Napalm ! >>

    Au vue de son élan, elle n'eut qu'à poursuivre son ascension pour sortir de la zone d'impact, se rapprochant en même temps de son assaillant. Oeron, qui lui y était toujours, préféra utiliser cette force d'attaque en la ré-exploitant plutôt que d'esquiver.

    << Kai-Gemmage ! >>

    Une grande partie des flammes furent absorbées par son bras manquant, pour rapidement être renvoyée sous la forme d'un grand bras de feu qui semblait vouloir la toucher à la fois elle et le vampire. C'était un peu délicat, vu leurs positions, et Ellianne n’eut qu'à faire un mouvement sur le côté dans les airs pour esquiver, alors que l'autre se disparaissait dans un nuage de chauves-souris.

    << Dash. >>

    Sur ce seul mot, l'homme réapparu près d'elle et tenta de lui donner un coup à l'arme blanche, qu'elle n'esquiva que par chance et grâce à sa technique spéciale, mais qui lui laissa tout de même une petite entaille dans le bras. Le temps de bouger, et l'autre avait de nouveau disparu, croisant le fer avec Oeron, là bas, au sol.

    « Naaaaaaaaaaan mais ça va pas la tête ! Ma belle robe est déchirée maintenant ! Et c'est valable pour toi aussi le chat à l'accident de pantoufle qui a voulu me cramer ! Et d'ailleurs prend toi ça dans la faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !! »

    Tout en criant cela, elle forma deux Boules de Quasar de puissance respectable et les envoya voler droit sur Feanor, histoire de se venger un peu. Mais ce n'était pas fini, il fallait aussi s'en prendre à l'autre, et pour cela elle avait une idée spéciale ! Sauf que... cela aurait été un peu bête de gâcher ça si rapidement... Pendant un infime instant, elle y réfléchi, et la solution lui apparu soudain, éblouissante ! Avec un sourire ravis, elle sorti de ses poches deux petits orbes brillants.

    Tournant d'une vie [PV] Ordre_10Ordre du Grand Architecte: Lapin
    << Ce cube transforme la cible en lapin. Imparable, que ce soit par objets ou par une magie quelconque peu importe le palier. Si c'est un joueur, cela dure la journée... si c'est un monstre, c'est définitif. Utilisable une fois. >>
    Prix : 0 Penas

    Tournant d'une vie [PV] Ordre_16Ordre du Grand Architecte: Copie
    << Ce cube duplique un objet de son choix déjà possédé. (Cela n'inclue pas les troupes, animaux, monstres et sbires) Utilisable une fois. >>
    Prix : 0 Penas

    Elle les appliqua rapidement l'un contre l'autre en murmurant quelques mots... pour se retrouver tout aussi rapidement avec deux orbes parfaitement identiques ! Hé oui, elle avait utilisé l'Ordre de copie pour dupliquer l'Ordre lapinesque ! Elle en rempocha un et se redressa dans les airs, l'opération n'aillant pas pris plus de quelques secondes.

    [Utilisation de « Ordre du Grand Architecte: Copie », création d'un second « Ordre du Grand Architecte: Lapin ».]

    « Et puisque vous ne savez pas qui je suis, apprenez que je suis Ellianne Carpophorus, Tri des Teremundos, grande massacreuse de plein de gens et conquérante de ville, résidente d'Ahi'Kufu et heu... détentrice du Diadème Royal des Teremundos ! »

    Tout en clamant cela, elle sortit ledit diadème de sa robe et s'en coiffa, pour rajouter de l'effet. Oui, elle l'avait prit pour aller voir Oeron, en se disant que ce serait plus impressionnant au besoin, et puis elle avait eut envie, tout simplement. C'était Ellianne, et elle faisait parfois – souvent en fait – des tas de choses sans expliquer pourquoi, même à elle-même.

    Tournant d'une vie [PV] Diadam10Diadème royal
    << Un diadème obtenu par un roi en toute logique. Il a le pouvoir d'améliorer les gains de renommée, ou de prime, grâce à l'aura qu'il émet. >>
    Prix : 5000 Penas

    « D'ailleurs, pour te montrer qu'on ne plaisante pas avec mes robes, je te condamne par le Pouvoir du Grand Architecte et de Papa Noël à devenir un... Lapinooooooooooooooooooooooooou ♥ »

    Et, tout en criant cela, elle activa sur lui l'Ordre du Grand Architecte qu'elle avait gardé en main, celui dupliqué quelques temps plus tôt. C'était impossible à parer, aussi Velvrev, Ex-Capitaine de la Première Section de la Blitzness Corporation, Chef de la Team de l'Hydre, alias Jus-De-Raisin-Sama allait il dans l'instant se retrouver lapinisé pour la journée...

    [Utilisation du second « Ordre du Grand Architecte: Lapin ».]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tournant d'une vie [PV] 1158/8Tournant d'une vie [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1Mar 28 Fév - 14:21

<< Naaaaaaaaaaan mais ça va pas la tête ! Ma belle robe est déchirée maintenant ! Et c'est valable pour toi aussi le chat à l'accident de pantoufle qui a voulu me cramer ! Et d'ailleurs prend toi ça dans la faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !! >>

Elle balança des quasars en direction de Feanor. Ce dernier ria comme un gosse.

<< Mwahahaha ! Joue pas contre moi avec de la magie, i'm the best ! Reflect niveau 5 ! >>

L'espace de quelques milli-secondes, une barrière magique rectangulaire clignota en face des quasars, avant de disparaître aussitôt. Cette technique changeait le sens des arts occultes de palier 5, et seulement de palier 5. Les quasars, une fois avoir percutés ce mur occulte, allaient donc à présent en direction d'Ellianne, qui était d'ailleurs un peu plus occupée à magouiller quelque chose avec des objets étranges... Velvrev, après avoir croisé le fer à plusieurs reprises avec Oeron, dague contre scalpel, ne manqua pas de s'y attarder de plus près.

<< Ces objets... c'est similaire à... >>
<< Et puisque vous ne savez pas qui je suis, apprenez que je suis Ellianne Carpophorus, Tri des Teremundos, grande massacreuse de plein de gens et conquérante de ville, résidente d'Ahi'Kufu et heu... détentrice du Diadème Royal des Teremundos ! D'ailleurs, pour te montrer qu'on ne plaisante pas avec mes robes, je te condamne par le Pouvoir du Grand Architecte et de Papa Noël à devenir un... Lapinooooooooooooooooooooooooou ♥ >>

Velvrev prit ses distances grâce à plusieurs sauts éclairs, pour arriver sur le toit du labo désaffecté. L'ordre du Grand Architecte avait éclaté, et le vampire fut foudroyé... avant de se retrouver... transformé.






<< Que.... !? >>
<< POUHAHAHAHAHA !!! MOUAHAHAHAHAH !! >>
<< Encore un seul son de ta bouche... et je te règle ton compte, petit effronté. >>
*Gloups* << Pardon, Velvrev-sama.... Est-ce que je peux au moins vous caresser ? >>

Feanor se retenait de rire comme il pouvait, en se mordant la lèvre, car il savait que, même en lapin, il ne ferait qu'une bouchée de lui, et il ne tenait certainement pas à risquer sa vie pour une connerie pareille. Velvrev lapin sautilla vers un tas de gravats de la décharge.

<< Replions nous, mission annulée, je ne peux rien faire dans cet état. >>
<< Si, tu peux faire une parodie de nom nom nom... >>
<< ... >>

Velvrev se retourna, le regardant d'un air terrifiant. Une aura gigantesque apparut autour de lui, une ombre malveillante avec des ailes de vampire, s'élevant jusqu'au ciel, et s'approchant de Feanor en se léchant les babines.

<< G-G-G-GOMENASAI !!! >>

< La team de l'Hydre prend la fuite >


Il ne restait plus qu'Oeron et Ellianne. Le scientifique baissa les armes, soufflant un nuage de fumée de sa cigarette. Il ne quittait pas des yeux la femme pour autant. Quelle idée de se présenter, et de lister tout ses méfaits, en face d'un membre de la section 0 ?

<< Hum...
Pourquoi je devrais t'aider, en sachant que tu as commis autant de crimes... ? Je n'aide pas les criminels, ta prime est méritée. >>


C'était l'heure de convaincre Oeron, le plus dur était encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tournant d'une vie [PV] 1158/10Tournant d'une vie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:45

    Elle était remontée, ça c'était bien le moins que l'on pouvait dire ! Naméo, elle pouvait pas tout laisser faire, sinon elle n'en serait jamais sortie. Elle était quand même la Tri – même si elle s'employait à ce que sa change, et activement encore – et elle avait un certain rang à tenir, non mais ! C'était pour cela qu'elle avait réagit vivement et lancé une première attaque sur l'homme-chat-pantoufle, qui malheureusement ne sembla pas la trouver bien menaçante...

    << Mwahahaha ! Joue pas contre moi avec de la magie, i'm the best ! Reflect niveau 5 ! >>

    Et voilà qu'il lui renvoyait ses propres attaques, accompagnées en plus de tout par un éclat de rire. Heureusement, ça restait des Boules de Quasar, et elle les contrôlait toujours. De quelques mouvements rapides, elle les envoya se cracher plus loin dans la décharge. Cela aurait pu être partie remise – à quelques instants à peine – mais elle avait beaucoup plus intéressant à faire que de s'en prendre à lui : faire en sorte que le monsieur-vampire se transforme en lapin-vampire !

    << Ces objets... c'est similaire à... >>

    Elle ne savait pas trop à quoi il pensait que c'était similaire, mais il eut beau tenter d'esquiver en se reculant, il ne se retrouva pas moins transformé en vampiro-lapin – ou en lapino-vampire, comme on voulait – sous l'effet de son objet spécial !




    << Que.... !? >>

    << POUHAHAHAHAHA !!! MOUAHAHAHAHAH !! >>

    << Encore un seul son de ta bouche... et je te règle ton compte, petit effronté. >>


    *Gloups* << Pardon, Velvrev-sama.... Est-ce que je peux au moins vous caresser ? >>


    Le caresser... Oui, c'était vrai que ça aurait sans doute était très plaisant, il était tout chou en petit lapin-vampire ! Elle l'aurait bien caressé aussi, voir même carrément câliné, mais voilà, il n'aurait sûrement pas été d'accord. Ce n'était pas en soit ce qui aurait pu l'empêcher de passer à l'acte avec un peu plus de temps, mais il semblait presser de partir.

    << Replions nous, mission annulée, je ne peux rien faire dans cet état. >>

    << Si, tu peux faire une parodie de nom nom nom... >>

    << ... >>

    Oh, il fuyait alors ! Pour un truc aussi mineur qu'une transformation en lapin ? C'était un peu décevant ! Elle regarda la grosse ombre se former au-dessus du mignon petit lapin buveur de sang – et de jus de raisin – ne pouvant s'empêcher de rire de la tête de son sous-fifre.

    << G-G-G-GOMENASAI !!! >>

    Et sur ce cri, les deux compères disparurent, la laissant seul avec Oeron-kun. Bien, c'était son but premier en venant ici, lui parler seule à seul, alors elle comptait bien le faire ! Elle se posa tranquillement, non loin de lui, et repris forme humaine tout en réajustant le diadème qui était un peu de travers sur sa tête... le mettant sans le voir plus encore de travers, mais simplement de l'autre côté. Elle le gardait parce que... heu... parce qu'elle avait envie, pour l'instant, voilà tout !

    << Hum...
    Pourquoi je devrais t'aider, en sachant que tu as commis autant de crimes... ? Je n'aide pas les criminels, ta prime est méritée. >>


    En effet, c'était une vaste question... À laquelle elle n'avait pas encore réfléchit un seul instant. Hé ben oui, elle était venue sans plus de préparation. Hé, on parle d'Ellianne là, Ellianne Carpophorus, faut pas vous attendre à des miracles non plus ! Et donc, à défaut de préparation elle utilisa son arme favorite dans une discussion : la totale improvisation !

    « Aloooooooors... déjà ben heu... j'suis mignonne, et faut toujours faire plaisir aux jeunes filles mignonnes ♥ Ensuite ben je viens de te sauver ta vie de scientifique en chassant Jus-de-raisin-lapin-sama et l'autre accidenté de la pantoufle là, c'est pas rien ♥ Sans moi t'aurais pu finir en kebab pour vampire alors bon, ce serait quand même la moindre des choses de me rendre service en échange quoi, ça s'appelle la politesse et comme t'es un gentil de la life ben faut montrer l'exemple de politesse et toussa toussa, s'ton boulot ♥ ! »

    Elle parlait vite, avec enthousiasme et bonne humeur, comme elle le faisait dans presque tous les cas. Si on ne savait pas de base que c'était une Teremundo sanguinaire capable de dévorer ou de tuer les gens à loisir, on n'aurait jamais pu se douter qu'elle était autre chose qu'une jeune femme joyeuse et pleine d'allant, et, dans le cas d'un soldat de la Blitzness Corporation, on l'aurait bien plus vite rangé dans la catégorie des victimes que celle des proies. Seulement voilà, on savait un peu trop à quoi s'en tenir maintenant, et c'était bien ça qui la dérangeait.

    « Sinoooooooooooooooooon, en réfléchissipant un peu, même si soit-dit en passant s'ton boulot aussi, et pas le mien, on peut aussi trouver une autre raison ♥ Si tu me transformationne pour que je sois plus dans le classement et que je n'ai plus cette prime TROP élevée sans que j'ai fait assez de bêtises pour, ben tu pourras supprimer mon envie de manger des gens au passage pour remplacer par autre chose ♥ Mais attention, un truc bon genre des gâteaux, paske sinon j'me fâche ! Et enfin donc bref, si j'ai plus envie de miamer les gens et de les massacrer instinctivatationnement ben je le fais plus, et donc ben les gens ils sont pas tués et puis mangés, et du coup ben t'auras sauvé pleeeeeeeeeeeeeeein de vie par prévention ♥ ! »

    Ce qui était... hé bien... très juste. Même étonnamment juste quand on connaissait le personnage. Comme quoi Ellianne n'était pas si bête que ça quand elle était lancée ! Mais même si ses arguments étaient loin d'être illogiques, ils étaient toujours présentés avec cette touche qui la caractérisait.

    « Heeeeeeeeeeeeeeeeeu sinon... Paske j'suis pote avec ton patron aussi, même qu'il m'a montré des cro beaux piaf de feu et pis l'Art des Sceaux ♥ Et pis aussi parske si je suis plus dans le classement des Huit ben je me détacherai de la structure classique des Teremundos et que donc de par le fait je me rapprocherait d'autres structures plus neutres comme l'Empire d'Ahi'Kufu et que donc ben ça vous fera une grosse ennemie en moins, et que paaaaaaaaaaaf, ça fait des chocka.. heu... encore des morts-tués en moins, mais cette fois dans la Blitzness Corporation directement, donc c'est encore plus mieux de la mort-qui-tue-qui-rend-joyeux comme dirait mon p'tit Yuyu-canari-à-la-crème choooooooooou ♥ »

    Et d'éclater de rire, toute contente, en tournoyant sur elle même dans une danse aussi spontanée que joyeuse, comme si la simple mention du petit être blond suffisait à faire naître la joie en elle. Elle revint ensuite à Oeron, une petite moue aux lèvres, cherchant encore d'autres raisons.

    « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouai je sais encore pourquoi ♥ ! Parske si tu le fais pas, ça veut dire que t'es moins doué que Docteur K-sama parske lui il a pu le faire à Rayne-choutte donc si toi tu saisi pas l'occasion de prouver que tu peux faire mieux sur moi beeeeeeeen ça voudra dire aux yeux de toute le monde que t'es un looser moins bien que lui ♥ ! »

    Elle leva un index avec une expression de triomphe pour souligner se percutant argument final... et resta là, gardant un peu la pose en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tournant d'une vie [PV] 1158/8Tournant d'une vie [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 9:58

La team de l'Hydre avait pris la fuite, ils étaient à présent tranquilles. C'était l'heure de vérité. Sans doute la seule occasion de persuader Oeron de faire quelque chose. Il n'y aura pas d'autres alternatives. Ellianne ne semblait pas trop s'en soucier, toujours aussi gamine.

« Aloooooooors... déjà ben heu... j'suis mignonne, et faut toujours faire plaisir aux jeunes filles mignonnes ♥ Ensuite ben je viens de te sauver ta vie de scientifique en chassant Jus-de-raisin-lapin-sama et l'autre accidenté de la pantoufle là, c'est pas rien ♥ Sans moi t'aurais pu finir en kebab pour vampire alors bon, ce serait quand même la moindre des choses de me rendre service en échange quoi, ça s'appelle la politesse et comme t'es un gentil de la life ben faut montrer l'exemple de politesse et toussa toussa, s'ton boulot ♥ ! »

En entendant cette phrase, la fusée d'Oeron commençait à crépiter, signe que ça lui plaisait pas. Il fit même demi-tour, trouvant cette raison insuffisante, et commençant à marcher dans la direction de son véhicule. Il ne s'ennuyait pas à la tuer, après tout, ce n'était qu'une "enfant", et il n'aime pas faire de mal aux enfants. Mais il fut stoppé net dans sa marche.

« Sinoooooooooooooooooon, en réfléchissipant un peu, même si soit-dit en passant s'ton boulot aussi, et pas le mien, on peut aussi trouver une autre raison ♥ Si tu me transformationne pour que je sois plus dans le classement et que je n'ai plus cette prime TROP élevée sans que j'ai fait assez de bêtises pour, ben tu pourras supprimer mon envie de manger des gens au passage pour remplacer par autre chose ♥ Mais attention, un truc bon genre des gâteaux, paske sinon j'me fâche ! Et enfin donc bref, si j'ai plus envie de miamer les gens et de les massacrer instinctivatationnement ben je le fais plus, et donc ben les gens ils sont pas tués et puis mangés, et du coup ben t'auras sauvé pleeeeeeeeeeeeeeein de vie par prévention ♥ ! »

Il ralentit sa marche, impressionné par sa volonté de ne plus vouloir faire de mal aux gens. Après tout, ce n'était que leur instinct de teremundo.

* C'est la première fois que je rencontre un teremundo qui veut scientifiquement éliminer son instinct... ça pourrait être intéressant... mais elle pourrait très bien continuer avec ses nouveaux pouvoirs... trop dangereux. *
<< Je peux aussi sauver des vies en te tuant. Songes-y. >>

Il était toujours dos à Ellianne, mais avait arrêté de marcher. Après tout, il hésitait entre partir, et la tuer. COmme il venait de le dire, en la tuant, le problème était réglé... mais ce n'était qu'une insouciante... Il fallait lui apprendre la valeur de la vie.

« Heeeeeeeeeeeeeeeeeu sinon... Paske j'suis pote avec ton patron aussi, même qu'il m'a montré des cro beaux piaf de feu et pis l'Art des Sceaux ♥ Et pis aussi parske si je suis plus dans le classement des Huit ben je me détacherai de la structure classique des Teremundos et que donc de par le fait je me rapprocherait d'autres structures plus neutres comme l'Empire d'Ahi'Kufu et que donc ben ça vous fera une grosse ennemie en moins, et que paaaaaaaaaaaf, ça fait des chocka.. heu... encore des morts-tués en moins, mais cette fois dans la Blitzness Corporation directement, donc c'est encore plus mieux de la mort-qui-tue-qui-rend-joyeux comme dirait mon p'tit Yuyu-canari-à-la-crème choooooooooou ♥ »



Il ouvrit les yeux en grand, la fumée de sa fusée se stoppa net, et il laissa tomber sa cigarette au sol. Il était figé. Ami du patron ? Empire Ahi'Kufu ? Art des sceaux ? Connaissance de Dial-sama ? Yukai-sama ?! Un cliquetis résonna dans sa fusée, et elle tremblota, avec des étincelles, comme si elle était défectueuse.

* N-Non... Je ne c-comprends rien... Comment elle sait tout ça... ? Non.. Dial, qu'as tu fait.. ? Je dois te parler... tout de suite ! *

Son visage devint très sombre, et il se retourna très doucement vers la teremundo. Il leva très lentement sa main, pour empoigner avec délicatesse le manche de son arme. Il ne devait pas laisser en vie une horreur pareille. Que ferait un teremundo avec l'art des sceaux, autant d'infos sur la B-Corp et un partenariat avec Ahi'Kufu ? Et surtout.. ce lien bizarre avec les haut gradés. Il en était tout perturbé. Il dégaina son arme, chargé à bloc d'un mélange de plusieurs seringues différentes. Sa fusée passa des étincelles à la flamme rouge sombre.

<< Tu es une source trop importante de problématiques pour moi. Désolé pour toi, mais j'ai choisi la solution la plus courte. >>

Elle ne l'avait pas encore remarqué, trop occupée à tournoyer sur elle même en riant, perdue dans son dialogue.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouai je sais encore pourquoi ♥ ! Parske si tu le fais pas, ça veut dire que t'es moins doué que Docteur K-sama parske lui il a pu le faire à Rayne-choutte donc si toi tu saisi pas l'occasion de prouver que tu peux faire mieux sur moi beeeeeeeen ça voudra dire aux yeux de toute le monde que t'es un looser moins bien que lui ♥ ! »

<< HEIN !? >>

Tous les muscles de son corps se crispèrent, et une veine se gonfla dans son front. Sa fusée produisait tellement de fumées que son regard devenu malveillant était à peine visible. Il serrait les dents... et sa gâchette du même coup. Il plia le doigt un peu plus... encore et encore... Son arme tremblotait...

<< MERDE !! >>

Il finit par tirer, mais dévia son arme au même moment. Six seringues se firent propulsés dans le mur à côté de la porte de son laboratoire, et le métal fondit sur le coup, laissant apparente un second mur, avec pleins de fils et une technologie inconnue. Il rangea son arme, toujours la mine sombre, se dirigea d'un pas rapide vers la teremundo, et la prit par le col de ses vêtements, pour la traîner dans son labo. Il marcha d'un pas énervé, passant sa carte magnétique et ouvrant la porte du labo.



Plusieurs caméras s'activèrent, et plusieurs scanners passaient en revue les deux corps étrangers étant venus dans les lieux. La voix de San, I.A de Zeddling, résonna.

<< Bonjour, Oeron Jormungrand. Demande identification du second corps. >>
<< ... >>
<< Système de sécurité acti... >>
<< Hein ? NON !! Ellianne Carpophorus. Sujet de test. >>
<< Ellianne Carpophorus répertoriée comme teremundo haut classé. Système de sécurité acti... >>
<< J'ai dit non... >>
<< Oeron identifiée comme complice d'Ellianne Carpophorus. Élimination des intrus. >>
<< Ne me force PAS à te reconfigurer... >>

Un gros blanc se fit. Suivi d'un toussotement de synthèse venant des haut parleurs.

<< Pique de colère détecté dans le ton de la voix. Fonction humour noir désactivé. Bienvenue. >>
<< Je préfère ça... >>

Il avança plus profondément dans le labo, toujours en traînant Ellianne. Il ne fallait pas parler de K devant lui, c'était un sujet tabou. On pouvait voir de nombreuses machines inconnues, des lumières colorées un peu partout, et des ordinateurs ici et là, incrustés dans les murs. D'ailleurs, on était tout bonnement encerclé par la technologie, autant vers le ciel que vers le sol, et à l'horizon. Le labo se tenait sur plusieurs étages, on ne savait pas vraiment jusqu'où il allait. Ils traversèrent plusieurs élévateurs, et même un téléporteur ! Les caméras les observaient bien attentivement, en suivant leurs mouvements. Des robots et androïdes se tenaient de temps en temps en face des ordinateurs. Puis, après facilement dix minutes de marche, de tapage de mot de passe, d'analyse de sécurité... ils arrivèrent à un bloc opératoire, débordant lui aussi de technologie. Oeron lui montra du doigt le fauteuil, alors qu'il restait lui même à l'entrée, sans le moindre sourire.

<< Une demande spéciale sur ce à quoi tu vas ressembler... ? J'adapterai en fonction, mais il y a peu de chances que je réponde parfaitement à ta requête... aussi, je vais te faire passer un examen avant... >>

Il sortit une nouvelle seringue de sa poche. Il s'agissait d'une drogue, mais il se contenta de lui montrer. Il ne voulait pas lui dire son utilité, et ne lui administrait pas encore, attendant sa réponse.

<< Oh oui... C'est la première fois que je le fais... Tu pourrais très certainement en mourir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tournant d'une vie [PV] 1158/10Tournant d'une vie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:39

    Au début, Oeron-Sama n'avait pas semblé très convaincu par ses paroles, et il avait même commencé à s'éloigner, après s'être tout d'abord détourné, comme de bien entendu. C'était mieux pour s'éloigner, l'un dans l'autre, et comme c'était quelqu'un de logique ben il y avait eut détournement, comme de bien entendu. Mais tous ces détails étaient des plus superflus, puisqu'elle réussi sans le moindre mal à le stopper, et cela grâce à une nouvelle volée de paroles dont elle avait le secret ! Héhé, si elle ne l'avait pas dès le début elle l'aurait à l'usure, foi d'Ellianne Carpophorus !

    << Je peux aussi sauver des vies en te tuant. Songes-y. >>

    Bon ben heu... C'était... heu... Pas faux, en fait. Mais ce n'était pas ce genre de détail qui allait l'arrêter, hein ! Il pouvait en effet essayer de la tuer, mais fondamentalement tout le monde pouvait toujours essayer de faire ça, et elle n'était pas sans défense ! Et puis au pire il ferait un très beau scientifique-lapin, elle avait encore un de ces trucs en réserve, et maintenant qu'elle était lancée elle était capable de remettre ça aussi net, la connaissant ! Elle préféra continuer à parler plutôt que d'y songer, comme il le lui suggérait pourtant, et réussi à provoquer la surprise voir la totale incrédulité chez l'auguste savant, ce qui lui fit tout de même bien plaisir. Bah hé, réussir à la couper totalement à un génie de niveau mondial, au deuxième homme le plus intelligent du monde, c'était trop la classe ça ! Toute à sa satisfaction, et à l'élaboration ultra-rapide et très hasardeuse de sa prochaine prise de parole, elle ne nota que distraitement qu'il venait de dégainer son arme.

    << Tu es une source trop importante de problématiques pour moi. Désolé pour toi, mais j'ai choisi la solution la plus courte. >>

    Encore une fois, elle était bien trop occupée à des choses bien plus importantes – être contente, tourner sur elle-même, penser des bêtises, parler de tout ce qui lui passait par la tête, par exemple – pour intégrer le sens de ce que pouvait bien dire Oeron-Sama, encore moins pour comprendre qu'il y avait derrière tout cela une menace plus que capitale pour sa santé, voir même sa survie.

    << HEIN !? >>

    Résistant à l'envie irrésistible de crier « DEEEEEEEEEEUX », Ellianne observa plutôt son vis-à-vis fumer comme un fou. Il paraissait que fumer était mauvais pour la santé, aussi s'inquiétait-elle quelque peu pour lui, tout en zappant totalement l'arme pointée sur elle qui tremblotait de plus en plus fort en des spasmes de fort mauvaise augure...

    << MERDE !! >>

    La Teremundo Numéros Trois sursauta violemment devant ce gros-mot hurlé de façon si imprévisible – oui, pour elle c'était imprévisible, chut, pas la peine de vous moquer, bande de vils ! – alors que sans raison – et sans commentaire, hein – Oeron-Sama tira dans le mur, y creusant un grand coup, avant de foncer vers elle, de l'attraper par le col et de se mettre à la traîner vers l'intérieur. Il utilisa une carte d'accès semblable à la sienne, déclenchant l'ouverture de la porte et l'activation de tout un tas de trucs étranges. Ellianne regarda autour d'elle avec de grands yeux surpris, alors qu'une conversation s'engageait entre le scientifique et... heu... quelqu'un.

    << Bonjour, Oeron Jormungrand. Demande identification du second corps. >>

    << ... >>

    << Système de sécurité acti... >>

    << Hein ? NON !! Ellianne Carpophorus. Sujet de test. >>

    << Ellianne Carpophorus répertoriée comme Teremundo haut classé. Système de sécurité acti... >>

    << J'ai dit non... >>

    << Oeron identifiée comme complice d'Ellianne Carpophorus. Élimination des intrus. >>

    << Ne me force PAS à te reconfigurer... >>

    La menace, toute étrange et agressive qu'elle soit, sembla tout de même faire effet, et après un temps mort plutôt important, un toussotement se fit entendre sur l'étrange ton qui était celui de l'interlocuteur mystérieux d'Oeron-Sama.

    << Pique de colère détecté dans le ton de la voix. Fonction humour noir désactivé. Bienvenue. >>

    << Je préfère ça... >>

    Cette conversation plus ou moins amicale fut suivie par une bonne dizaine de minutes de marche, qu'Ellianne occupa à regarder tout autour d'elle, son regard bicolore attiré par toutes ses choses brillantes, tout à fait comme celui d'un enfant. Elle trouvait ça un peu trop froid et métallique, mais bon, pour un scientifique machin-truc qui avait un bout de bombe dans la tête, ce n'était sans doute pas si étonnant que cela, et puis c'était sa maison, il décorait comme il voulait, hein !

    << Une demande spéciale sur ce à quoi tu vas ressembler... ? J'adapterai en fonction, mais il y a peu de chances que je réponde parfaitement à ta requête... aussi, je vais te faire passer un examen avant... >>

    Ah, parce qu'elle allait plus ressembler à la même chose ? Un peu surprise, la Tri n'en gagna pas moins le fauteuil qu'il lui désignait en sautillant, après avoir défroissa sa robe qui, tenue par l'homme pendant si longtemps, avait été un peu déformée. Elle prit place en souriant, réfléchissant à tout ce qu'il venait de dire, sans faire trop attention à sa seringue.

    << Oh oui... C'est la première fois que je le fais... Tu pourrais très certainement en mourir... >>

    Dans une réaction peut-être un peu inattendue – en même temps, c'était Ellianne, hein ! – la jeune femme sourit de plus belle et applaudit de contentement, avant de lever un bras, les doigts tendus pour former le bien connu et très classique V de la Victoire.

    « Ouaaaaaaaaaai, c'moua preum's ♥ »

    Hé oui, la possibilité de sa mort avait un peu été passée à la trappe. Enfin, d'un autre côté, ce n'était pas vraiment le genre de détail propre à la tracasser plus que cela, de toutes les façons. Elle pouvait mourir n'importe quand, alors ça ne la troublait plus, depuis le temps.

    « Sinoooooooooooooon... heeeeeeeu... J'voudrais ressembler à moi, ce serait cool ♥ Mais sinon je voudrais garder mes yeux, surtout ♥ Et surtout aussi pas ressembler à une madame-machine comme Azalée-Zéro-Chan, déjà ça ferait copier et pis j'aimerais vraiment pas être une machine, c'mieux la magie ♥ Après heu... J'aimerais bien pouvoir continuer à voler, parske c'cool, mais si ça peut pas, pas grave, je trouverais autre chose... Oh et heu si c'était possible de pas être moche et de rester choupi, je suis preneuse ♥ Et heu... vala ♥ »

    Avec son insouciance habituelle et naturelle, Ellianne clôtura sur ces mots la liste de ce qu'elle souhaitait, attendant la suite en souriant toujours, de son sourire « ordinaire », soit un rayon de soleil transmit à celui qui le voyait, plein de joie, de bonne humeur et, ici, d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tournant d'une vie [PV] 1158/8Tournant d'une vie [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 19:27

Les portes du labo se refermèrent... et n'allaient pas s'ouvrir avant un bon moment. Des jours passaient. Ellianne était endormie sur la table d'opération, et pas une seule fois Oeron n'ouvrit la bouche. Il avait encore ces mots en travers de la gorge. K avait fait ça ? K faisait mieux que lui ? Il allait lui montrer. Une exception, une seule exception, qui allait montrer l'étendue de sa connaissance à ce prétentieux de K. Est-ce que K connaissait les chimères ? En tout cas, Oeron en avait un échantillon. Personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, pas vrai ?

Les jours passaient, et se ressemblaient. L'opération continuait, et les essais s’enchaînaient. A présent, Elli était dans une cuve, remplie de liquide organique. Un étrange objet se situait dans une deuxième cuve, à côté d'elle. Qu'est ce qui allait se passer ? En quoi allait-elle être différente ? Tellement de questions, et si peu de mots. Des chiffres, du code et des calculs défilaient à vitesse grand V sur le moniteur. Puis, Oeron posa sa main sur un levier, en serrant les dents.


<< Désolé pour tout ça... Tu es enfin libre... >>

Il actionna le levier, et des éclairs en jaillirent. Les deux cuves se mirent à briller de mille feux, de plus en plus intensément. L'une des cuves se vidait dans l'autre, et des cercles d'incantation se formaient. La magie devenait instable. Oeron regardait la scène.

<< ...Lilith. >>

< Suite aux évènements de ce RP, l'issue de ce post change. >

Le temps passa encore. Ellianne n'avait pas changée, en apparence. Oeron la déposa sur une table d'opération. Maintenant, il fallait qu'elle se repose...

Quelques temps plus tard...

<< Il y a quelqu'un ? Essaie de te réveiller. >>

Il agita une petite lampe-torche devant ses yeux, pour voir s'il y avait une quelconque réaction. Puis, il décrocha les électrodes et autres babioles, sur son corps. Il s'en alla quelques temps, avant de revenir avec un croissant et un chocolat chaud, qu'il déposa sur la table à côté d'elle. Puis, il s'assit sur le tabouret, pour lui parler, doucement.

<< Le monde des teremundos n'existe plus... Tu as fait un pacte avec une chimère. Elle s'appelle Lilith. Elle est toi, et tu es elle. Ellianne, c'est ton nom n'est-ce pas ? Tu peux décider de le garder, ou de le rejeter à présent. >>

Il prit une télécommande, et actionna un écran, fournissant des infos sur Lilith.



Race: Chimère - Sorcière // Nom: Lilith
Taille: 8 mètres // Poids: 110 kilos
Créateur: -

Info: Lilith est une sorcière très ancienne, survivant par résidus magiques à l'intérieur d'un objet. Elle y était restée scellée pendant des siècles, à cause d'une sorcière rivale, et ils se servaient de cet objet pour l'invoquer sur le champ de bataille.
Arts occultes: (cf fiche technique d'Ellianne Carpophorus)
Technique exclusive: (cf fiche technique d'Ellianne Carpophorus)

/!\ Contrôlé par Ellianne Carpophorus dans ses propres RP /!\

Il désactiva l'écran, pour continuer son explication.

<< J'ai plusieurs résidus de chimères dans mon labo... Par chance, tu étais compatible à 100% avec elle. Elle a la même attitude que toi, et les mêmes yeux que toi. On doit tous avoir notre alter-égo chimère je pense... après tout, la mythologie est très grande...
Hum...
Ah oui, très important. Tu n'es plus une teremundo, donc tu n'as plus aucune raison de faire de mal aux innocents. C'est bien compris ? D'ailleurs, Lilith était du genre amicale. Si tu la contrariais, elle pourrait te refuser ses pouvoirs, et tu aurais de gros troubles mentaux. Maintenant, file. >>


Il lui montra la direction de la sortie, en lui jetant un regard perplexe...

Voici ta nouvelle animation :

Code:
<object width="300" height="530"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1600727/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/ellianne_final2.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1600727/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/ellianne_final2.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="530"></embed></object>

La prime de ton rang de teremundo s'envole, ainsi que ton appartenance au groupe teremundo.
Aussi, certaines techniques te sont attribuées ou modifiées :


♦ Techniques de palier 5 ♦ (les techniques non barrées sont gardées)
*Deculpa : Cette technique, qu'elle partage avec les autres Teremundos, permet à Ellianne de transformer d'autres êtres vivants en Teremundos. Elle l'utilise assez rarement, tout simplement parce qu'elle n'y pense presque jamais.

*Kawai-Deculpa : Évolution de Deculpa commun à tous les Teremundos, que seule Ellianne possède à ce jour. Il est semblable à un Deculpa normal, sauf que le Teremundo créé est... kawai, c'est à dire mignon, ou selon la jolie blondinette elle-même « meugnon-choupi-trognon », contrairement aux résultats normaux des Deculpa qui sont des Teremundos aussi terrifiants que les autres. Cette... tendance... a déjà été utilisée de manière instinctive lors de la création des Kaktuks, pour finir à présent par s'affirmer dans une technique à part entière.

*Portail de pétrific : Autre technique que la jeune femme partage avec les autres Teremundos, elle permet de créer un portail en forme de spirale violette menant directement aux Catacombes Teremundis. Elle l'utilise de temps en temps, pour fuir ou tout simplement quand elle a envie d'aller là-bas tout en aillant la flemme de s'y rendre normalement.

*Quasar : Troisième technique commune à tous les Teremundos puissants, dont elle fait maintenant partie, le Quasar permet à Ellianne d'envoyer une boule « trou-noir » vers sa cible. Elle le lance avec ses mains, le formant sur sa paume avant de la lancer.

*Camouflage en humaine : Cette technique permet à Ellianne de dissimuler ses quelques particularités de Teremundo pour avoir l'air totalement humaine, à l'exception de ses yeux vairons, qui ne sont pas tellement suspects, au fond.

*Forme Teremundo : Annulation de la technique précédente, Ellianne reprend donc sa forme naturelle de Teremundo.

*Boule Quasar : Sorte de fusion entre un Quasar normal et le principe de la Boule de foudre. Ellianne concentre son Quasar entre ses deux mains, pouvant le charger plus en puissance et le diriger par la suite, selon les mêmes principes restrictifs que pour la Boule de foudre, sauf que l'énergie demandée par cela est rapidement plus importante.

*Multi-Boules Quasar : Même principe que le Multi-Boules de foudre, mais appliqué à la Boule Quasar. De la même façon, l'énergie nécessaire augmente plus rapidement encore.

*Vague Quasar : Technique consistant à lancer plusieurs Quasar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Contrairement à la technique précédente, elle ne dirige absolument pas ces attaques et ne les concentre pas au part avant. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.

*Cage Quasar : Technique ultime d'Ellianne dans les Arts Teremundos, à l'heure actuelle. Elle lance un grand nombre de Boules Quasar qui, si elles ne touchent pas l'adversaire directement, restent stationnaire dans les airs. Une fois qu'elle juge la quantité suffisante, elle ressert les deux mains et les bras, et toutes les boules fondent sur son adversaire. Cette technique lui demande beaucoup d'énergie, et elle ne peut l'utiliser que peu de fois par combat, généralement pour le clore car elle n'a plus beaucoup de force après. Si elle l'utilise deux fois dans le même affrontement ou même la même journée elle sera totalement sans forces et aura de bonnes chances de tomber dans les pommes.

♦ Techniques de palier 6 ♦

*Colère de Lilith : Comme le deculpa, mais transforme la cible en une nuée de papillons doré. Ne se guérit qu'avec une technique occulte de soin.

*Pulsar : Comme le quasar, mais en plus rapide à lancer, de couleur dorée, et à tête chercheuse. Laisse une traînée de paillettes dorées derrière.

*Boule Pulsar : Sorte de fusion entre un Pulsar normal et le principe de la Boule de foudre. Ellianne concentre son Pulsar entre ses deux mains, pouvant le charger plus en puissance et le diriger par la suite, selon les mêmes principes restrictifs que pour la Boule de foudre, sauf que l'énergie demandée par cela est rapidement plus importante. De plus, la boule Pulsar peut ne pas exploser à l'impact, pour permettre à celle-ci de percuter la cible plusieurs fois.

*Multi-Boules Pulsar : Même principe que le Multi-Boules de foudre, mais appliqué à la Boule Pulsar. De la même façon, l'énergie nécessaire augmente plus rapidement encore.

*Vague Pulsar : Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.

*Cage Pulsar : Technique ultime d'Ellianne dans les Arts Teremundos, à l'heure actuelle. Elle lance un grand nombre de Boules Pulsar qui, si elles ne touchent pas l'adversaire directement, restent stationnaire dans les airs. Une fois qu'elle juge la quantité suffisante, elle ressert les deux mains et les bras, et toutes les boules fondent sur son adversaire. Cette technique lui demande beaucoup d'énergie, et elle ne peut l'utiliser que peu de fois par combat, généralement pour le clore car elle n'a plus beaucoup de force après. Si elle l'utilise trois fois dans le même affrontement ou même la même journée elle sera totalement sans forces et aura de bonnes chances de tomber dans les pommes.

♦ Techniques de palier 7 ♦

*Chimera mode : Lilith : Ellianne est parcourue par une grosse tornade d'énergie dorée, déviant les attaques magiques de palier 2. Cette technique reste passive une fois activée.

*Transformation Lilith : Ellianne se métamorphose en Lilith partiellement ou totalement, et peut voler dans les airs. Sa transformation augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques. De plus, elle devient insensible aux techniques basées sur la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tournant d'une vie [PV] 1158/10Tournant d'une vie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1Dim 20 Mai - 19:27

    Rapidement, elle avait été plongée dans le sommeil, où elle était restée pendant un long moment. Cela ne l'avait d'ailleurs pas dérangée outre mesure, puisque justement elle dormait, d'un sommeil profond et artificiel, sans rêves. Elle y avait ressenties d'étranges choses, mais ne s'était pourtant pas éveillée alors que la nature profonde de son être même était durablement altérée jusque dans ses fondements. Son esprit, qui avait été si profondément détruit et reconstruit quelques temps plus tôt, se retrouva de nouveau bouleversé par la fusion avec celui d'une autre créature, qui d'ailleurs répara sans doutes certaines fêlures de la précédente reconstruction... tout en en créant de nouvelles. Pour elle, toutefois, plongée dans l'inconscience, la réalité ne repris ses droits que quelques temps plus tard, alors qu'elle était à nouveau sur une table d'opération, alors qu'une lampe-torche lui passait devant les yeux, les forçant à se réactiver.

    << Il y a quelqu'un ? Essaie de te réveiller. >>

    Elle essayait, en effet, mais ce n'était pas évident. Elle sentit son corps quelque peu manipulé alors qu'Oeron enlevait tout son matériel d'elle. La jeune femme tentait péniblement d'émerger, et de fait elle y arrivait peu à peu. Elle se sentait... différente. Il y avait quelque chose... en moins. Quelque chose en elle qui avait disparu, qui s'était tût, sans doute définitivement. L'instinct du Teremundo, qui l'accompagnait depuis des années, depuis la mort de son père – et sa réduction au rang de casse-croûte – puis sa rencontre avec Fenrir, en fait. Et à la place, il y avait... autre chose.

    Je ne suis pas une chose, tu sais ♥ ?

    La voix avait retenti joyeusement dans sa tête, finissant de la réveiller, alors qu'elle regardait de toutes part pour essayer de voir la source de la voix. Mais il lui fallu bien vite se rendre à l'évidence : cela venait de l'intérieur de sa tête et de nulle part ailleurs.

    Heu... Ayé, j'suis devenue si folle que j'ai une double personnalité ♥ ?

    Pas exactement ♥

    Bon, au moins, elle lui répondait, et puis elle avait une jolie voix, c'était cool ! Avant qu'elle n'ait pu demander des explications supplémentaires, elle fut distraite par le retour d'Oeron-Sama, et surtout, plus important encore, par le plateau qu'il portait. Réalisant soudainement qu'elle était affamée – en même temps, c'était pas comme si ça avait été un fait exceptionnel – elle s'empara du petit déjeuner après un joyeux « merci », dévorant le croissant avant de boire une grande gorgée de chocolat chaud tout en l'écoutant parler, lui fournissant justement les explications nécessaires. Comme quoi la vie était bien faite hein, elle avait besoin d'un truc, paf, elle l'avait !

    << Le monde des Teremundos n'existe plus... Tu as fait un pacte avec une chimère. Elle s'appelle Lilith. Elle est toi, et tu es elle. Ellianne, c'est ton nom n'est-ce pas ? Tu peux décider de le garder, ou de le rejeter à présent. >>

    Un pacte ? Elle avait fait un pacte, elle ? C'était pas un peu de l'arnaque de faire un pacte en étant inconsciente, quand même ? Enfin, l'important c'était surtout qu'elle ait eut ce qu'elle voulait, surtout si Lilith c'était la zoulie voix qu'elle avait entendu dans sa tête, mais elle se disait quand même que si c'était fait autrement – genre par K – ça pourrait vite mener à des « tient, t'as fait un pacte avec le diable pendant que je te faisais dormir ». Enfin, ça pourrait être marrant... sur les autres surtout ! Alors qu'elle se tapait un fou-rire solitaire, elle vit le scientifique prendre une télécommande et faire apparaître des informations sur un écran.



    Race: Chimère - Sorcière // Nom: Lilith
    Taille: 8 mètres // Poids: 110 kilos
    Créateur: -

    Info: Lilith est une sorcière très ancienne, survivant par résidus magiques à l'intérieur d'un objet. Elle y était restée scellée pendant des siècles, à cause d'une sorcière rivale, et ils se servaient de cet objet pour l'invoquer sur le champ de bataille.
    Arts occultes: (cf fiche technique d'Ellianne Carpophorus)
    Technique exclusive: (cf fiche technique d'Ellianne Carpophorus)

    /!\ Contrôlé par Ellianne Carpophorus dans ses propres RP /!\

    Heu... C'toua ça, madame-dans-ma-tête-chan ♥ ?

    Vuiiiiiiiiiiiiiii ceymoua ♥

    Noukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Moi c'est nElli ♥ On va être coupine nalors ♥ ?

    Tuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

    Alors que les deux jeunes femmes faisaient connaissance intérieurement, Oeron-Sama avait déjà désactivé son écran et reprenait ses explications, leur donnant tous les éléments sur leur nouvelle situation – enfin, il les donnait surtout à Ellianne, qui en avait le plus besoin.

    << J'ai plusieurs résidus de chimères dans mon labo... Par chance, tu étais compatible à 100% avec elle. Elle a la même attitude que toi, et les mêmes yeux que toi. On doit tous avoir notre alter-égo chimère je pense... après tout, la mythologie est très grande...
    Hum...
    Ah oui, très important. Tu n'es plus une Teremundo, donc tu n'as plus aucune raison de faire de mal aux innocents. C'est bien compris ? D'ailleurs, Lilith était du genre amicale. Si tu la contrariais, elle pourrait te refuser ses pouvoirs, et tu aurais de gros troubles mentaux. Maintenant, file. >>

    La dernière remarque du scientifique la fit éclater de rire. De gros troubles mentaux ! Comme si elle n'en avait pas déjà ! Enfin, au final tout ça lui plaisait bien ! Elle avait eut ce qu'elle voulait et en plus elle avait gagné une nouvelle coupine dans sa tête et aussi de nouveaux pouvoirs, visiblement.

    Oui je confirme, on découvrira ça ensemble plus tard ♥

    Kodac ♥

    En souriant, la damoiselle fini sa tasse de chocolat, se releva... et fit un câlin à Oeron-Sama sans lui laisser le temps de réagir, qu'il soit d'accord pour cela ou non, d'ailleurs, un immense sourire aux lèvres, qu'elle conserva d'ailleurs en s'écartant.

    « Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ceycrobien ♥ Parfait même ♥ Je considère que j'ai une dette envers toi, si un jour tu as besoin d'un service n'hésite pas à me demander ♥ »

    Tournoyant sur elle-même, la jeune femme éclata d'un rire joyeux, bien qu'elle soit tout à fait sérieuse. Elle n'était pas une profiteuse ni une ingrate – elle ne se considérait pas comme ça en tous cas, même si elle pouvait l'être en fait à l'occasion – et elle comptait bien rendre la pareil – ou autre chose hein, pareil ça allait être dur – au génie quand elle le pourrait !

    « Allez, j'vais aller faire joujou avec la madame-dans-ma-tête ♥ À une prochaine fois Oeron-Samaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

    Et ce fut ainsi que, sautillant joyeusement, la jeune femme qui n'était plus maintenant une Teremundo prit la direction de la sortie, prête à explorer le nouveau monde de possibilité qui s'offrait maintenant à elle, sur tout un tas de plans !

    [RP clôt ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tournant d'une vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tournant d'une vie [PV]   Tournant d'une vie [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournant d'une vie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Labo désaffecté-
Sauter vers: