Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notes sur ArŦo Faras

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Notes sur ArŦo Faras 1158/8Notes sur ArŦo Faras 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Notes sur ArŦo Faras Empty
MessageSujet: Notes sur ArŦo Faras   Notes sur ArŦo Faras Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 20:00

Thème d'ArŦo Faras:


Notes sur ArŦo Faras

♦ Quelle folie... ! Ce monstre est invincible. Même une attaque de volonté occulte serait insignifiante, dans la mesure où sa tête à elle seule fait trois fois la taille de la capitale !! Comme vous le savez, je suis originaire d'Adelphinia... eh bien, j'ai failli y mourir. Il a tout rasé !! Un jour, je le tuerai...

Bref, je dois être heureux d'y avoir survécu deux fois. Oui, deux. La rédaction de cette note fait suite à son apparition aux alentours de Zeddling.... tiens, Zeddling... parlons-en !

Selon eux, ArŦo Faras est une créature du Grand Architecte, qui veut garder l'équilibre entre les morts et les vivants... mais je ne suis pas dupe. L'avoir vu deux fois m'a suffi à comprendre qu'il ne venait pas de cette dimension. Si vous voulez mon avis, Zeddling a trop joué avec l'Espace-Temps, et a invoqué cette immondice depuis un monde parallèle où l'Apocalypse a été sonné par l'Architecte ! Et puis... au diable l'Architecte, je n'y crois pas, et je n'aurai jamais d'articles sur lui ! Zeddling, tout est de ta faute !!

J'en appelle à des héros qui sauront résoudre les paradoxes temporels.

~Gorand Gonval Von Geard, biologiste

Notes sur ArŦo Faras 120112081040289341
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes sur ArŦo Faras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes d'un scientifique un peu barré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: ArŦo Faras-
Sauter vers: