AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un choix: La voie de la sagesse (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un choix: La voie de la sagesse (solo)   Jeu 19 Jan - 21:56

" Tu es sûr de vouloir faire ça ? Je veux dire... Tu pourras peut-être ne jamais revenir.
- Peu importe, ce qui doit arriver arrivera.
- Oh bon dieu d'mer.... Je t'aurais prévenu gamin ! Tu redescendra par tes moyens si Vayne était pas un ami, je s'rais même pas monté si haut !"



Sautant alors de l'appareil dans lequel il se trouvait, il se livrait à une sublime chute libre, pourquoi ne pas avoir fouler le sol directement ? Pour faire un peu de reconnaissance bien sur, même s'il prenait le risque de se faire gober en vol selon les légendes qui courraient dans les continent du dessous. Un risque qu'il voulait bien prendre. Si les dragons existaient, ils seraient surement assez gros pour les voir arriver de toute façon. Souriant doucement, il regardait l'île volante, partiellement cachés par des nuage, ce qui la composait était donc en partit inconnue pour le jeune homme, seul ce qui semblait être un simili de temple laissait présager au jeune homme qu'il y avait bel et bien de la vie ici. Mais c'était bien trop tard pour changer de trajectoire, il allait atterrir ailleurs. Déployant son parachute le plus bas possible pour ne pas se faire remarquer, il était peu heureux de voir le flanc d'une montagne s'approcher, où plutôt il fonçait dessus. Envoyant une bourrasque de vent, il déviait sa course finissant par se planté au sol. Retirant le tissu anti-chute et se secouant la tête il regardait autour de lui.

" Bon... Je suppose qu'il faut que je me dirige vers ces.. Temples, reste à savoir si un chemin y conduit."

De toute façon des chemins, il n'y en avait pas mille qui se présentaient devant lui, seul une cavité qui semblait être la porte d'entré improvisée d'un caverne se trouvait là, sinon, c'était du vide. N'ayant pas envie de mettre du givre partout pour avancer, il décidait de prendre le risque d'entrer dans la caverne. Il faisait sombre aussi était-il difficile de savoir où l'on marchait. Prudent puisqu'il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, il voulait être sur qu'un gouffre ne se trouvait pas devant lui à chaque pas qui faisait, il pouvait se rattraper avec ses chaînes certes, mais quand même... Le diable était mieux lorsqu'on ne le tentait pas. Alors qu'il se pensait perdu dans un vide lumineux, il vit devant lui des petit cristaux qui semblaient lui... Approchant de ces derniers, il constatait que ce n'était pas ces derniers qui luisaient vraiment, mais simplement la lumière du jour qui se reflétait dans les facettes de ces derniers, pour Glen ça signifiait que non loin se trouvait une sortit.

" Ah, ça fait du bien de sortir de ces cavernes, de toutes celles su lesquelles je pouvais tomber, fallait que ce soit la seul plongée dans le noir."

Soupirant, il voyait au loin un bout de temple qui dépassait, c'était sa destination, cependant s'il devait faire tout le tour, il en aurait facilement pour plusieurs heures ou même plusieurs jours. Se grattant la tête il décidait de faire ce qu'il ne voulait pas faire plus tôt, utiliser ses art. Gelant les particules d'eau omniprésente à cette altitude, il formait une épaisse couche de glace qui prenait la forme d'un pont, bien que cette dernière disparaissait s'écroulant dans le vide au fur et à mesure qu'il avançait. Tout en marchant, se regard se portait vers le vide, il fit un léger sourire le décor restait beau malgré qu'il n'était pas très bucolique. Après de longue minute, il rejoignait le côté qu'il visait, un vaste chemin entre deux montagnes qui semblait se diriger vers les temples. Souriant il avançait, sans savoir qui il allait croiser du moins. Il avait déjà eut de la chance de ne pas s'être fait attaqué jusque la, mais la chance était une choses changeante.. Et il avait déjà expérimenté ce changement soudain.

Finalement ses pieds foulaient ce qui semblait être le village.... Il restait encore a voir si quelqu'un allait venir en paix, ou bien s'il allait avoir des ennuies, après tout, il jouait à pile ou face en venant ici et il y était préparé, cependant afin de clairement faire comprendre ses intentions il dit alors a voix haute, sans vraiment crier mais de façon à se faire entendre:


" Je suis Glen Welkins, je viens en ces lieux quérir l’enseignement du peuple légendaire des Dragonite afin d’acquérir leur sagesse ! "

Attendant finalement, il espérait que ce soit favorable plus que.... l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Un choix: La voie de la sagesse (solo)   Mar 24 Jan - 23:51

L'île légendaire de Silver Enwa. Peu de personnes savait si cette île flottant dans le ciel existait réellement ou non. Et l'existence des dragons et dragonites était encore moins certain. Une grande vallée escarpée, avec de multiples grottes et montagnes rocheuses, perdues dans les nuages du vaste ciel... Silencieux, et vide... Pourtant, des peintures étaient dessinées ici et là. Des fois, des monuments en l'honneur des dragons.

Glen venait de sortir d'une grotte. Au même moment, une silhouette, en haut des rochers qui longeaient le chemin, semblait se faufiler pour ne plus être vu.


<< ...Huh... ? >>

Un seul caillou tomba le long de la pente, signe qu'il avait bougé. Puis, l'aventurier s'approcha du village, qui était calme et désert.

<< Je suis Glen Welkins, je viens en ces lieux quérir l’enseignement du peuple légendaire des Dragonite afin d’acquérir leur sagesse ! >>

Cette phrase résonna dans le lieu, sans aucune réponse. Il n'y avait personne, pas un bruit, si ce n'est le vent, et les nuages qui caressaient les multiples maisons au design ancien et oriental, faisant grelotter les clochettes ici et là, attachées aux poteaux à tête de dragon... Puis, un adolescent aux cheveux mauves pencha la tête, par dessus les immenses rochers, juste à la gauche du chemin.

<< Mince... Tu l'as réveillé. Essaie de le calmer, j'ai la flemme... >>

Sur ces étranges paroles, il reprit ses distances, redevenant invisible aux yeux de Glen. Le calme s'éternisait encore quelques minutes, puis un grognement retentit... suivi d'un véritable hurlement. Un hurlement de dragon !

Le premier dragon de l'histoire venait d’apparaître, et visiblement, il en voulait à Glen.









Race: Dragon // Nom: Shadow dragon
Taille: 10 mètres 50 // Poids: 75 tonnes
Créateur: RyuTerra

Info: Le shadow dragon est la 4ème forme du shadow lézard. Il est le plus vicieux et violent des 6 sortes de dragons principaux. De ce fait, c'est la seule bestiole chassée par les dragonites, malgré leurs louanges envers les dragons, à cause de sa brutalité.
Arts occultes: Art martial: Frappe-ombre, ailes d'ombre // Art de soutien: Super défense, super force, super vitesse, immunité aux poisons et aux illusions, légère résistance envers tous les éléments sauf lumière // Art de la faune: Dialogue humain // Art élémentaire: souffle ombre
Technique exclusive: Souffle des dragons (: Un souffle mélangeant infrasons, ultrasons, feu, glace et foudre, le tout lancé sur une large zone.)

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un choix: La voie de la sagesse (solo)   Mer 25 Jan - 0:22

Alors qu'il attendait sagement dans le village, rien ni personne ne venait, un calme déroutant seulement entrecoupé par le son des clochettes, un long silence et le jeune homme mit sa main sur la poignet de son katana, il n'aimait pas ça... C'était bien trop calme. Soudain un puissant hurlement retentit, il comprenait vite ce qui allait se passer, les rumeurs n'étaient donc pas que des rumeurs en fin de compte. Une créatures énorme et sombre se posait devant lui visiblement peu heureusement de s'être fait réveiller. Regardant le monstre droit dans ses yeux brillant, le guerrier ne pouvait pas dire qu'il avait peur, mais plus que la pleur, l'excitation de combattre un dragon prenait le dessus. Sortant son katana tout doucement pour ne pas provoquer le monstre, il fit un léger sourire bien que la sueur perlait sur son visage.

" Peut-être est-il végétarien ?"



Le puissant hurlement qui s'en suivit fit vite comprendre au jeune homme que ce n'était pas vraiment le cas, il avait affaire à une légende, un monstre volant à la puissance redoutable. Prenant avantage de son agilité, il se mit à courir autours du monstre, prenant garde à ne pas trop s'éloigner au cas où ainsi que de ne pas rester trop près pour ne pas prendre un coup de dent. La créature devait être capable de voler de plus d'après les légende son souffle était aussi dangereux que la lame de Nello lui-même. Souriant toujours Glen fit apparaitre quelques lances de givres qu'il envoyait vers le monstre. Force était de constater que ses écailles n'étaient pas vraiment faites en mousses, dommages.


" Changeons d'approches... même ce genre de monstre dit avoir un point faible n'est-ce pas..."

Il envoyait ses chaines sur l'une des sortes de piques sur le dos du dragon avant de grimper sur ce dernier. Courant alors rapidement vers la tête, il sautait de cette dernière tout en portant un puissant coup de katana visant l’œil du monstre, il le combattait de la même façon qu'il avait combattu un Golem teremundo. Se rattrapant et fonçant vers une paroi à l'aide de ses chaînes afin de ne pas se faire croquer, il savait cependant que la distance n'était pas une très bonne chose vu la solidité du machin. Soupirant, il prit une grande respiration, puis il fit quelques pas en avant, le pas se pressait et finalement, ça devint une course. Courant le longs des marches d'un des temple il tentait d'éviter les grands espaces afin de se protéger plus efficacement. Voyant que le monstre le suivait, il fit un léger sourire, bien que toujours impressionné.


" Oui.. Vient mon grand, essayes donc de me manger si tu t'en crois capable."

Une fois assez haut Glen fit apparaitre de la vapeur, bien sur ça semblait inutile face à un tel mastodonte cependant.... Une grande lance de givre sortait de la vapeur, fonçant vers le monstre... Détail le plus marrant, Glen se trouvait sur cette lance de givre. Sautant alors au dernier moment de cette dernier, il envoyait une bourrasque de vent pour se propulser sur le dos du monstre. avant d'y attacher ses chaînes et de se laisser tomber au sol... Avant de reprendre sa course.


* Je reste immobile, je suis mort*

Se dit-il finalement continuant de courir en gardant un oeil sur le mastodonte en écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Un choix: La voie de la sagesse (solo)   Mer 8 Fév - 23:01



C'était l'heure du dîner ! Glen s'était lancé à l'assaut d'un adversaire de taille. Au préalable, il tournait autour de lui. Le dragon se contentait de faire tournoyer sa queue, avant de violemment la faire claquer au sol, pour libérer une secousse et faire trembler les édifices. L'aventurier tenta ensuite quelques lances de glace, qui se cassèrent comme des brindilles contre sa peau écailleuse. Ce n'était visiblement certainement pas ça qui allait le mettre à bout. En réponse, la créature lâcha un violent cri terrifiant. On pouvait en ressentir les vibrations dans l'air.

<< RAAARRRHHHH !!! >>

Glen tenta maintenant de monter sur lui, grâce à ses chaînes. Arme qui allait être efficace durant cet affrontement. A ce moment là, le dragon fit un bond en l'air, et déplia ses ailes, pour rester à une altitude convenable, sans être trop haut non plus. Les dragons subissaient souvent ce type d'attaque, et savaient s'y prendre. Alors que Glen arrivait au niveau de la tête, le dragon fit un tonneau, avant de se reposer avec fracas. Tombé ou non, Glen était indéniablement déséquilibré par ce mouvement brusque et plein de force, et n'avait pas pu viser convenablement l'oeil comme il se doit. Ce dernier était en route vers un temple, et y grimpait les marches. Le dragon le poursuivait, en hurlant de plus belle. Ses pas se ressentaient sur le sol, témoignant de son poids et de sa force.

Mais ce n'était pas fini, Glen recommença sa tactique, arrivant sur son dos par l'intermédiaire d'une lance de givre et d'une bourrasque, cherchant à y accrocher ses chaînes, chose qui était réussie. Mais maintenant, c'était au dragon d'attaquer. Peu importe qu'il court ou pas, il n'allait pas le laisser partir comme ça. Et ce fût une voix grave et démoniaque qui résonna.


<< Ne me crois pas muet, sale insecte. >>

Sur ces mots, il ouvrit la bouche, et une lumière commença à se former au fond de sa gorge, pour enfin lâcher un puissant souffle de ténèbres, sous forme de rayon vaporeux, qui grossissait et prenait la place de toute la zone, tel un brouillard. La lumière naturelle baissa fortement... jusqu'à un point où le dragon lui même se fondait dans le décor. Seul son regard mauvais jaune brillant était visible, de temps à autre. Il donna de violents coups de griffes dans la pénombre, de temps à autre. Une illusion ? Ou simplement de l'ombre ? Le dragon condensa ensuite du pouvoir occulte ténébreux dans ses ailes, et tourna sur lui même avec force, pour lancer un violent onde de choc sombre coupant le brouillard à l'horizontale. C'était le début des hostilités... bienvenue à Silver Enwa.

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Un choix: La voie de la sagesse (solo)   Sam 18 Fév - 0:27

< Glen est considéré comme mort à cet endroit, à cause du Shadow Dragon. >

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un choix: La voie de la sagesse (solo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix: La voie de la sagesse (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C]
» Ryû Shitsumeisha // La voie de la sagesse
» Gandalf Le Gris - Et qui brise quelque chose pour découvrir ce que c'est a quitté la voie de la sagesse.
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» [Equipe 4] Savoir, Sagesse, Solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Silver Enwa-
Sauter vers: