AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légende de Jill Longshield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Légende de Jill Longshield   Mer 25 Jan - 15:23

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Jill Longshield   Jeu 26 Jan - 11:16

Portant son armure noire, Jill avait enfin mit un pieds dans la fameuse tour de lance. Les rumeurs disaient qu'il pourrait surement assouvir sa soif du combat en ces lieux, il était vraiment heureux de ça, car depuis peu il ne trouvait rien de vraiment plaisant à ses mettre sous la dent, comment s'améliorer sans opposants ? Ainsi il espérait trouver son bonheur en ces lieux. Grimpant les marches avec un calme qui ne lui ressemblait pas, il finissait par arriver dans ce qui semblait être une salle, fermant sa visière, il regardait cette dernière d'une façon inquisitrice, il n'y avait pas d'opposant ? C'est lorsqu'il vit une flammèche foncer vers lui qu'il comprenait que ce n'était pas vraiment vide... Il y avait un blob, Ah non, deux blob.... Une seconde flammèche fusait vers lui mais il l'évitait sans grand mal.

" Quelle terrible et puissante flammèche ! ... Nan je déconne."


Sortant son katana, il se demandait quand même si c'était raisonnable de déployer sa force pour ces choses.... Bouarf puisqu'il était ici autant s'amuser jusqu'au bout. Courant autours des blob en voyant parfois des petites lueurs bleues ou oranges fuser il se mit à rire, bon, il s'imaginait que les combats seraient bien plus rudes en arrivant aux étages supérieurs... Fonçant vers l'un des blob, il se soulevait a hauteur d'homme avec son pieds avant de le trancher de part en part n'en laissant plus rien. Parant le petit projectile de glace qu'avait envoyé le survivant blob ! Si on peut l'appeler ainsi, ne voulant pas perdre plus de temps qu'il n'en avait déjà perdu, il vint planter le bout de sa lame dans la gélatine et y insuffla de l'énergie, s'en résultat un magnifique bruit d'éclatement et un immonde son d'aspergement.

" C'est dégueulasse merde ! C'est comme se prendre une ej..... Bref.... C'est pas vraiment mon trip... Saloperie de flamby"


Essuyant tant bien que mal ce qui restait du blob, il se dirigeait vers ce qui semblait être le chemin afin de se rendre vers la suite de cette tour. Priant presque de ne plus croiser de blob, il grimpait à présent les marches sans se soucier de ce qui l'attendait plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Jill Longshield   Jeu 26 Jan - 14:16

Belle entrée en matière Smile
Récompense: +20 penas en cours de rajout par Yukai.

Gain de 2 objets:

Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Jill Longshield   Jeu 26 Jan - 15:00

Ah, un nouvel étage, la douce odeur de la forêt, les champignons et tout et tout... Encore une étage pour green peace quoi. En plus, aucun occupant digne d'intérêts cette fois encore, devant lui ne se tenaient que plusieurs fureuil, des créatures connues pour leurs espiègleries et leur vitesse infernale, soupirant à l'idée de courir après ces machins, il savait cependant qu'il n'avait pas le luxe du choix pour le coup. Soupirant, au moins il savait que les monstres auraient du mal à rentrer dans son armure de combat, c'était toujours ça de prit. Dés que les monstres se dispersaient, il fonçait à son tour souriant sous son casque.

" Voyons, les fureuil, qui est le conducteur et qui est Simone la fille qui Klaxonne !"

Passant à côté de l'un des fureuil, il portait un puissant revers avec son katana, mais epic esquive de la part de la petite bestiole. Riant de l'étant des choses il continuait de courir à la poursuite du bonh--des bestioles. Les rattraper n'était pas si difficile puisqu'elle finissaient forcément par atteindre des murs, cependant les toucher était une autre histoire, malheureusement, elles étaient habilles les bestioles. Il voyait une des créature foncer vers lui, il tentait de la trancher d'un revers mais ce fut un échec. Il enchainait rapidement en tournant sur lui-même, ce fut un nouvel échec. Mais il ne s'arrêtait pas la, reprenant sa lame dans ses deux mains il faisait s'abattre celle-ci obliquement et le fureuil fut blessé. Profitant de ce court moment de faiblesse, il fit revenir son arme, tranchant en deux la pauvre bestiole.

" Allez quoi, vous pouvez esquiver que deux coup max ? Remboursez mon entré ! ... Ah merde j'ai pas payé pour entrer...."

Reprenant ses esprit, il mit son katana en avant et posa une main sur son avant-bras... Un rayon partait alors de l'épée, il ne touche aucun fureuil mais juste le mur, cependant l'explosion fut si forte que les petites bestioles furent coupés net dans leurs élans. Profitant de ce court moment Jill se ruait sur l'un des monstre et le coupa en deux à son tour, en plein vol, aspergeant de se fait son armure de sang de Fureuil. Se redressant après son coup vertical puisant, il posait son épée sur son épaule, regardant les monstre gigoter dans tous les sens.

" J'ai pas demandé un camouflage rouge... Vous faites vraiment chier bande de pile durablitz poilues."


Lassé de ce combat de fou, il plantait son épée dans l'air, y assemblant de l'énergie solaire et lunaire... Avant d'envoyer un puissant rayon et de tourner sur lui-même atomisant les fureuils et refaisant le papier peint par le même occasion. Soupirant en regardant son armure qui comptait à présent du sang de fureuil en plus des morceaux de blob, il avançait vers les escaliers, il était temps de continuer la grimpette... Ouais, vraiment temps de quitter ces salles ridicules.

" J'avais bien dit que c'est pas moi qui allait Klaxonner..."

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Jill Longshield   Jeu 26 Jan - 15:06

Joli Smile
Récompense: +35 penas en cours de rajout par Yukai


Les fureuils étaient maintenant complètement explosés. L'étage suivant l'attendait déjà. A première vue, rien ne se trouvait dans la pièce. Puis, une étrange fumée brillante prenait forme dans l'air, créant des illusions, des reflets, formant des souvenirs passés... la pièce entière semblait se déformer... oui, la source, c'était le redouté corail magique. Il n'est pas puissant en soi, mais sa fumée magique pourrait rendre fou n'importe qui, créant des illusions, faisant ressurgir des souvenirs... L'épreuve était de pouvoir l'atteindre, en survivant à ce brouillard troublant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Légende de Jill Longshield   Dim 29 Jan - 12:05

Jill grimpait finalement un étage de plus et encore une fois il ne voyait rien.... Soupirant, il ouvrait la visière de son casque, ce fut surement la sa plus grande erreur, il eut soudainement des vertiges et vit apparaitre devant lui de vieilles chimères, des enfants, des amies qu'autrefois il avait perdu dans les ruines du désert. Une tempête de sable se mit même à se lever dans la salle, tout ceci ne pouvait pas être réel il le savait. Soupirant en tirant doucement son katana, il regardait vers ce qui fut ces amis, quoi que cela pouvait être, la chose qui jouait avec ses souvenirs allait payer cher pour ça. Marchant vers les illusions, il se ruait ensuite dessus à grande vitesse, d'un coup de sabre il fit disparaitre l'une des illusions... Visiblement ces choses n'étaient pas plus réelles ni consistantes qu'elles ne le paraissaient, tant mieux, ça ferait des blessures en moins. Il n'était plus l'enfant de cette époque, il était capable de se salir les mains ou son âme. Abaissant de nouveau sa visière, il sentait les vertige s'atténuer peu à peu... Il quoi que cela pouvait être, c'était dans l'air.

" D'où l'expression être tête en l'air j'suppose... Où est la saloperie qui me gaz comme ça..."


Son regard balayait tout la zone, il n'arrivait pas à voir grand chose clairement... Seulement un petit point rouge au loin. Et bien visiblement c'était ça la bestiole qui le gazait. Soupirant, il pointait son épée en avant vers la créature, un rayon en jaillissait alors, s'en résultat une belle explosion, faisant tournoyer son katana afin de le remettre dans son fourreau, Jill constatait que les vertiges se faisaient à présent inexistant, visiblement c'en était terminé des soucis avec les illusions. Marchant vers le lieu de l'impact, il regardait les morceau du monstre au sol, visiblement c'était du corail... Soupirant en passant une main dans ses cheveux il dit alors:

" Je suppose que c'est pas une compote très digeste ça..."

S'étirant, il se dirigeait à présent vers la porte qui donnait sur l'étage suivant, il était temps qu'il quitte ces lieux... Ces souvenirs n'étaient pas vraiment agréables à revivre, mais puisqu'à présent c'était fait, autant continuer, s'arrêtant dans la pénombres des escaliers, il tournait la tête, même s'il s'agissait d'illusions, il fit un léger sourire, il était heureux de les avoir revu ne serait-ce que quelques secondes... Bien qu'il n'allait pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Jill Longshield   Dim 29 Jan - 20:38

Validey !
Récompense: +40 penas en cours de rajout par Yukai !

Gain d'un objet:

Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas

Ce fût le combat le plus éprouvant pour l'instant, surtout mentalement... Un affrontement simple allait changer les idées. L'étage suivant sentait le coyote... et c'était peu de le dire. Deux vulpes se tenaient là. On ne savait pas trop s'ils dormaient ou s'ils étaient éveillés, ayant les yeux fermés, mais se baladaient dans la pièce malgré tout. Ils ne semblaient pas vraiment méchants, même plutôt pacifiques et joueurs... mais malgré tout, il fallait les tuer pour passer à l'étage suivant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 14 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Coyote // Nom: Vulpes
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le vulpes (se prononce vulpèsse) est à mi-chemin entre le renard, et la race canine. Il a la particularité d'avoir les yeux fermés en permanence, ne laissant pas deviner s'il dort ou s'il est éveillé. Néanmoins, il se repère très facilement malgré ceci. Il est totalement pacifique, et même relativement serviable... sauf lorsqu'on blesse un membre de sa meute.
Arts occultes: Art de soutien: Soin mineur
Technique exclusive: Prescience (: Il se déplace et repère ses cibles sans regarder. Il peut même deviner des attaques quelques secondes avant impact.)
Rage (: Si un membre de sa meute a été blessé, il devient très agressif et beaucoup plus puissant, du moins pour ses quelques prochaines attaques. Effet amplifié si mort d'un compagnon.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende de Jill Longshield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Jill Longshield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: