AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaktuks et épée [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Kaktuks et épée [Solo]   Mar 7 Fév - 3:23

Ah, le Désert Brûlant ! Une vaste étendue de sable et de chaleur, courant de tous côtés, à perte de vue ! Un désert comme les autres quoi, sauf que celui-ci était particulièrement vaste, chaud et dangereux, tant par sa nature même que par les créatures qui y vivaient. Elle y était déjà venue plusieurs fois, pour des missions aussi diverses que variées, qui pour la plupart s'étaient bien terminées, d'une manière ou d'une autre. Au rang des plus mémorables, elle pouvait citer par exemple cet entraînement qu'elle y avait fait avec la jeune Elvanshalee, aujourd'hui Lieutenante de la Section de Soin et alors simple recrue des Élites. Elle avait toujours cru dans les capacités de la petite catastrophe ambulante qu'elle avait suivit tout au long de sa formation, et au final les faits lui avaient donné raison, puisque justement elle avait à présent accédé à un grade équivalent au sien. Mais quand elles étaient venues ici pour parfaire les connaissances de la plus jeune et en profiter pour entretenir celles de sa toute relative aînée, Elvanshalee était encore loin d'avoir réalisé son potentiel... d'ailleurs, si l'on suivait l'avis d'Alwine, elle était encore loin de l'avoir fait, en dépit de sa promotion. Elle avait par contre indubitablement accomplis des progrès, comme celui de savoir tirer son arme sans se la ficher dans le pied ou une quelconque autre partie sensible du corps, ou encore le fait de porter une attaque sur un cactus sans s'écraser sur le suivant. Elle pouvait globalement s'estimer fière de son élève, et elle était assez contente de pouvoir se dire cela.

Mais Elvanshalee n'avait pas été la seule à progresser dans ce désert, l'un dans l'autre. Elle aussi y avait suivit un entraînement intensif, sans compter bien sûr les perfectionnement qu'elle avait pu gagner en entraînant les autres, la jeune femme aux cheveux blancs comprise dans le lot. Elle avait eut droit à un entraînement personnel avec Dial Blitzness, Président Directeur Général de la Blitzness Corporation, qui portait d'ailleurs son nom. Oui oui, soi-même, en personne ! Cela devait en fait être un simple teste, de base, mais l'éminent personnage ne se déplaçait jamais pour rien, même via hélicoptère, alors qu'il l'avait elle-même laissé gagné le lieu désigné pour l'évaluation à pied, sans l'inviter à prendre place dans son véhicule ni lui signifier qu'elle pouvait utiliser celui qu'elle avait pourtant à sa disposition – un magnifique Falco amélioré de toutes sortes de façon. Au final, elle avait dû échapper à la mort sous la charge d'une toute-puissante tortue géante... puis de tout un troupeau de ses congénères ! Elle n'avait dû son salut qu'à son inventivité, d'autant plus qu'elle avait vu confirmé par la suite, en se renseignant dans diverses bases de données, la dangerosité de ces créatures ! Mais elle s'en était tout de même sortie, réussissant son évaluation, s'entraînant un bon coup et recevant même une récompense au passage, ce qui faisait toujours plaisir aussi, l'un dans l'autre. Elle avait même pu profiter de l'hélicoptère au retour, alors vraiment, qu'aurait-elle pu demander de plus ? Un chef un peu plus impliqué dans des questions accessoires comme sa survie ? Oui, peut-être, mais elle faisait sans tout de même !

Enfin, quoi qu'il en soit, peut-être à cause de tous ces souvenirs ou alors sans que cela ait aucun rapport avec eux, elle avait décidé quelques jours plutôt, à l'occasion de vacances qu'elle devait prendre à ce moment là pour des raisons de paperasses compliquées autant que tordue – et on disait merci à la Section des Finances et au Capitaine Zenda Necrolia, tous en cœur ! – de revenir dans le Désert Brûlant mais cette fois sans aucune sorte de contrainte, de façon pleinement et totalement libre, jusque dans les moins et plus petits détails ! Elle allait simplement s'y balader, revoir divers lieux riches en veilles anecdotes, sans but précis, sans mission à remplir, sans personne à spécialement entraîner, par même elle ! Oh, elle avait prit de quoi contacter le Quartier Général en cas de besoin, bien entendu, elle n'était pas totalement inconsciente non plus, ainsi que la commande d'appel de son si véloce Falco au cas où cela se révélerais finalement nécessaire, mais à part cela elle s'était contenté pour tous bagages de quelques provisions, histoire de combler les creux quand elle ne serait pas à la chasse. Et au début, tout avait semblé aller merveilleusement bien ! Quelle raison pour que ce ne soit pas le cas, d'ailleurs ? Cette fois, personne n'avait pris la peine de la mettre sur la route d'une horde de monstres géants prêt à l'écraser comme un moustique, et personne ne risquait de la découper par accident en visant un cactus innocent !

Le seul problème avait finalement été qu'ici, tous les cactus n'étaient pas innocents, loin de là, et que tous n'étaient pas de simples cactus, d'ailleurs ! La belle Lieutenante aux pouvoirs givrants s'était ainsi retrouvée tout d'un coup au centre d'un groupe de Kaktuks, ces monstres bondissent qui étaient la création de la sublime et pétillante Teremundo Numéros Trois, Ellianne Carpophorus... et comme de bien entendu des Teremundos, eux aussi. Il paraissait généralement qu'ils n'étaient pas agressifs, mais après qu'elle ait dégommé l'un d'eux en glissant d'une dune toute proche voilà que toute une bande de plantes s'étaient éveillées en bondissant sur elles-mêmes... et lui balançaient maintenant épines qu'elle savait empoisonnée et Quasar bien plus dangereux encore. Heureusement elle avait pu bondir dans les airs, avant de s'abattre à son tour sur eux. Et juste avant de faire cela, l'illumination lui était soudain venue ! Elle n'était pas là pour s'entraîner, de base, mais aucune loi ne lui interdisait de le faire ! Elle avait donc rapidement fait apparaître la grande épée géante qu'elle avait acheté quelque temps plus tôt et qu'elle ne maîtrisait pas encore à la perfection, avant d'arriver au contact des monstres piquants et bondissants. De là hé bien... la mêlée avait été confuse, mais avec l'aide de l'arme elle avait peu à peu réussi à prendre l'avantage, la taille surprenante de sa lame lui permettant de parer les coups aussi bien que d'en porter, et sa magie étant assez puissante pour prolonger ses propres pouvoirs mais aussi faire tout un tas de choses qui lui étaient propres. Les Kaktuks avaient résisté avec une bravoure surprenante pour de telles créatures, mais elle était finalement ressortie gagnante de l'affrontement, laissant derrière elle une grosse dizaine de créatures massacrées, ce qui était toujours une bonne chose de faite. C'était des Teremundos, après tout !

Une fois cela fait, elle maîtrisait parfaitement son arme, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Un sourire aux lèvres, elle avait repris la route de la Blitzness Corporation, jusqu'à ce que cela fasse « tilt » dans sa tête. Elle avait fait apparaître l'épée parce que celle-ci était douée d'une magie unique, ou presque, qui lui permettait d'aller et venir de son espace de rangement à sa maîtresse, et cela à la guise de celle-ci. Elle devait donc aussi permettre de se déplacer avec elle ! Après quelques essais infructueux, Alwine avait réussi à ouvrir une brèche débouchant directement sur sa magnifique villa d'Ethera et s'y était engouffrée, refermant derrière elle avant de congédier l'épée, puis d'aller profité de sa piscine, cherchant aussi Lucia-Sama pour lui raconter tout cela ! Celle-ci apprécierait sans doute toutes ces nouvelles, surtout qu'elles pourraient s'entraîner avec leurs lames géantes en se partageant leurs tuyaux, tout était donc parfait ! Ah, que demander de plus d'un petit temps de vacances au désert, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
 
Kaktuks et épée [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: