Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Dim 12 Fév - 16:39



Jury pour ce match:

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Pixie10Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Arthur13Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Calvin11

Actions disponibles du jury:
(Par défaut, chaque action n'est utilisable qu'une fois au TOTAL. Donc le jury devra se mettre d'accord sur celui qui l'utilise, ou devancer les autres.)
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Pena11100 penas
<< 100 penas à balancer à quelqu'un, pièce par pièce. Cela pourrait être chiant pour le concerné s'il se les prenait au mauvais moment... mais heureusement, ses gains d'argent (peu importe l'issue du combat) s'en retrouveront augmentés. >>
Utilisable : Une fois par membre du jury
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Sceau_17Sceau de légèreté +
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il diminue totalement le poids de l'objet ou la personne qui le porte, pendant 2 minutes, avant de disparaitre. La cible décolle net au plafond. >>
Utilisable : Une fois au TOTAL
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Vase11Vase
<< Un vase à balancer sur la personne que vous n'aimez pas. Ou sur la personne que vous aimez.. ça marche aussi. >>
Utilisable : A volonté
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Balise12Balise numérique
<< Une invention grandiose, venant tout droit de Zeddling. Poser une micro-puce au sol déclenchera un champ numérique, qui générera un rayon laser massif venant des satellites dans l'espace, qu'ils soient de B-Corp ou d'autres. Ce rayon traverse toutes les parois et est extrêmement précis. >>
Utilisable : Une fois au TOTAL
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Ordre_22Ordre du Grand Architecte: Mouette ouhlala
<< Ce cube permet de transformer sa cible en mouette ouhlala pour une minute. Marche sur tout le monde sans exception. Utilisable une fois et inesquivable. >>
Utilisable : Une fois au TOTAL
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Ordre_22Ordre du Grand Architecte: Gastro
<< Ce cube permet de provoquer à sa cible une violente gastro soudaine. Utilisable une fois et inesquivable. >>
Utilisable : Une fois au TOTAL
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Ordre_22Ordre du Grand Architecte: Verglas
<< Ce cube permet de transformer le sol en véritable patinoire qui ferait glisser la moindre petite poussière. Inesquivable. >>
Utilisable : Une fois au TOTAL


Ordre de passage:

Ellianne > Raph > Rayne > Yukai
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/10Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Lun 13 Fév - 3:49

    Une grande bastoooooooooooooooon ! La baston des gens qui ont la classe ! Ça pour une super idée c'était une super idée, surtout quand on pouvait participer avec la plus super des personnes existantes au monde, à savoir sa chérie-choupinette-d'amour en personne, alias Rayne Whitefeather ! Ellianne ne savait pas au juste qui avait inventé cela, mais elle le tenais dors et déjà pour un génie ! En plus, elle avait été choisie pour faire partie du jury aussi, mais seulement sur les épreuves où elle ne jouait pas elle-même, sinon forcément ça aurait été pas juste et surtout pas aussi drôle pour elle ! Autant s'amuser partout et ne pas s’emmêler entre les différentes façon de le faire ! Après tout, elles étaient là pour ça quand même... et pour gagner, aussi, un peu.

     « Tu vas voir ma chérie, ça va être top ! »

    La jolie petite blondinette adressa un grand sourire à sa meilleure amie tout en lui disant cela, entrant dans l'arène. On leur avait sans doute dit qui elles allaient affronter, mais Ellianne n'y avait pas réfléchit plus que cela. En fait elle n'avait même pas enregistré l'information, bien sûr, et avait donc encore moins eut l'occasion d'analyser cela dans sa petite tête. Ce fut donc avec la plus parfaite sincérité qu'un cri de surprise s'échappa dans ses lèvres quand elle vit que ses adversaires lui étaient familiers puisqu'ils n'étaient autre que...

     « Mon p'tit canari à la crème et Raph-chou !?! C'est vous qu'on doit taper avec trop de la classe pour passer à l'étape suivante ?!? »

    Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer qu'ils n'étaient pas une illusion d'optique, mais non, c'était bien eux deux, Yukai-trop-kawai et l'ancien-tri-avant-qu'elle-ne-soit-le-tri, Siren-kun alias Raph-chou maintenant, parce qu'il aimait mieux ! Deux des membres de la Blitzness Corporation qu'elle aimait le plus – avec quelques autres – mais aussi visiblement ses adversaires à elle et à sa chérie-choupinette-d'amour, s'il n'y avait pas d'erreur !

     « Ben on dirait bien puisqu'il y a personne d'autre... mais s'pas parce que vous êtes un kawai et l'autre chou que je vais vous laisser gagner ! D'ailleurs mon p'tit canari à la crème voici ma chérie-choupinette-d'amour ! Chérie-choupinette-d'amour, mon p'tit canari à la crème ! Comme vous vous connaissiez pas encore, comme ça c'est fait ! De son vrai nom mon ami blondinet c'est Yukai, et elle c'est Rayne, mais comme c'ma chérie, qu'elle est choupinette et que c'est un amour ben chérie-choupinette-d'amour ça lui va cro bien ! »

    Parce que oui, c'était important de savoir contre qui on se battait, surtout entre amis ! Une fois cette étape essentielle franchie, elle se mit en position, un grand sourire aux lèvres. Les choses allaient être intéressantes, c'était le moins que l'on pouvait dire !

     « Allez, maintenant on y va, et que les meilleurs gagnent mes p'tits choux ! Vous en faites pas, je vous ferai un câlin en consolation quand vous aurez perdu ! Je sais je sais, je suis trop généreuse mais tant pis j'assume ♥! En piste ♥ »

    Et ainsi, avec un grand éclat de rire devant ses propres bêtises, Ellianne ouvrit-elle la dans en déchaînant sur ses deux amis une petite vague d'éclairs ravageurs. Décidément, cela commençait bien sur la voie de l'amusement... et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, ça non, que du contraire même, foi d'Ellianne Carpophorus !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:14

« Ha ! J'ai trouvé ma place ! Han, c'est génial, on a droit à des boissons pour ne pas nous assécher la langue pendant le match, mais quand même trois bouteilles pour un match, ça risque de faire un peu... juste. Heureusement que j'ai amené ma réserve personnelle. Le siège est confortable, on a une bonne vue sur l'arène et... et au fait, on juge qui ? Peu importe, le plus important est de savoir quand on prend l'apéro ?... Après le match ? ... Mais ça peut durer une plombe... Comment ça, on peut les booster ? .... Haaaaa c'est à ça que ça sert ce truc-là. Je vais essayer pour voir... Je crois que j'ai quelque chose... Ho ! Un vase ! Allez, je le jette ! ALLEZ BANDE DE FAINEANT, SI VOUS NE FINISSEZ PAS RAPIDEMENNT, L'APERO VA REFROIDIRE !!!! »

Arthur jette sur Ellianne :

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Vase11
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1156/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:49

Raph s'était inscrit au grand tournoi de la tour de la lance, où il devrait se battre avec classe! Bien entendu, il s'était inscrit avec Yukai, le bras droit de la B-Corp et jeune homme qui l'avait libéré de ses instincts de Teremundo. Ils entendaient bien s'amuser, et gagner! Comme pour faire échos à ses paroles, ils avait appris qu'ils n'avaient qu'un seul combat à faire pour arriver en finale, et en entrant dans la salle, sans avoir regardé contre qui ils se battraient, se doutant qu'ils ne les connaitraient pas, il discutait tranquillement avec Yukai.

"Comment on va trop s'éclateeeer, c'est géniaaaal, et tu sais quoi? ON VA GAGNEEEEEEEEER!"


En arrivant, il se craquait les mains, prêt à en découdre, et se massant la tête en regardant le ciel. Il avait déjà imaginé tout plein de combinaisons super classes, enfin... Pour lui, après tous les dessins animés qu'il avait regardé, il avait une définition bien particulière du charisme. Soudain, il entendit une voix féminine qu'il connaissait. Il baissa la tête et regarda devant lui, voyant soudainement deux personnes qu'il appréciait beaucoup, dont une particulièrement.

"Saluuuuuuuuut! Et j'suis désolé Mamounette, j'viens pas te faire de câlins, on doit se battre, soit gentille avec moi hein ♥"

Elli entama ensuite les présentations pendant que Raph qui regardait sa mère adoptive, en se demandant si elle ne lui en tiendrait pas rigueur de s'être battu contre elle, et se dit qu'après tout, c'était le jeu, et que si elle l'aimait réellement, elle serait contente pour lui quand il l'aurait battue! Il attendit ensuite qu'Ellinounette ait finit de parler pour ne rien dire, puis réagit au quart de tour quand elle parla de défaite, en éclatant de rire.

"Ahahah! T'as vraiment cru qu'on allait te laisser gagner? Même si t'es avec ma Mamounette-d'amour-que-j'aime-de-tout-mon-coeur, on vous laissera pas faire!"


Celle-ci lança une vague d'éclairs ravageurs que le Capitaine s'empressa d'esquiver d'un déplacement éclair, laissant Yukai en étant sûr que celui-ci n'aurait aucune difficulté à l'esquiver aussi. En réfléchissant à sa prochaine attaque, il eut soudainement un éclair de génie, il allait faire un numéro de ventriloque! Il attrapa Panpan et le plaça juste devant lui, faisant son numéro sans qu'on ne voie bouger sa propre bouche, mais celle de Panpan et prenant une voix assez aiguë qui pourrait lui correspondre.

"Quasaaaaaar"

Deux Quasars apparurent alors sur ses petites pattes supérieures, donnant l'illusion parfaite que c'était lui qui les avait lancés, ils allèrent tous deux droit vers Elli. Le combat démarrait sur les chapeaux de roues, et il avait encore plein d'idées qui fourmillaient dans sa tête d'adolescent!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1157/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Mer 22 Fév - 5:28



    Rayne Whitefeather ne se souvenait plus pourquoi elle était venue ici, certainement une des idées de son Ellianne chérie. Un tournoi à l’amiable entre les divers combattants de Gaea, tournoi basé sur l’esthétisme des performances des participants. Elle trouvait l’idée un peu ridicule, puisque tout ce qui comptait dans un combat, c’était l’efficacité des coups donnés. Ce dont ils avaient l’air, les effets spéciaux et tous ces trucs, c’était accessoire et parfaitement inutile. Enfin, les règles étaient les règles et puisque sa soeurette adorée voulait jouer, elle allait faire de son mieux pour satisfaire les exigences du public et du jury! Bien entendu, elle comptait bien remporter l’épreuve, question de fierté.

    « Tu vas voir ma chérie, ça va être top ! »

    La Piats lui fit un sourire tendre, heureuse de la voir aussi enthousiaste à l’idée de participer à ce jeu. Elle lui emboîta le pas et entra dans l’arène à sa suite, curieuse de voir qui seraient leurs adversaires. Elle avait laissé les détails de leur enregistrement à l’événement à Ellianne, mais elle était distraite et avait sûrement oublié les noms de ceux-ci. Elle-même n’en avait que faire, en réalité, plus pressée de passer à l’action que de faire connaissance avec ceux qu’elle allait écraser sous peu.

    « Mon p'tit canari à la crème et Raph-chou !?! C'est vous qu'on doit taper avec trop de la classe pour passer à l'étape suivante ?!? »

    "Saluuuuuuuuut! Et j'suis désolé Mamounette, j'viens pas te faire de câlins, on doit se battre, soit gentille avec moi hein ♥"

    Le petit cri de surprise de la Tri la fit lever les yeux sur les deux autres participants. En effet, il s’agissait bien de Raph et de… ah, le jeune homme rencontré lors d’une poursuite de lapinous, bien que les lapinous étaient en réalité ceux qui pourchassaient… Enfin, elle se contenta de les saluer d’un sourire et d’un hochement de tête, se montrant bien plus amicale qu’elle ne l’aurait été avec d’autres. Eh quoi, ils étaient tous les quatre en de bons termes, de toute évidence. Et puis, elle portait le jeune adolescent dans son cœur d’une façon bien particulière : elle le considérait comme un fils, et elle l’aimait comme tel. Son instinct maternel était puissant, elle ne pouvait rien y faire!

    « Ben on dirait bien puisqu'il y a personne d'autre... mais s'pas parce que vous êtes un kawai et l'autre chou que je vais vous laisser gagner ! D'ailleurs mon p'tit canari à la crème voici ma chérie-choupinette-d'amour ! Chérie-choupinette-d'amour, mon p'tit canari à la crème ! Comme vous vous connaissiez pas encore, comme ça c'est fait ! De son vrai nom mon ami blondinet c'est Yukai, et elle c'est Rayne, mais comme c'ma chérie, qu'elle est choupinette et que c'est un amour ben chérie-choupinette-d'amour ça lui va cro bien ! »

    Rayne sourit de plus belle, visiblement amusée le discours trop chou de sa chérie. Elle ne lui avait pas dit qu’ils s’étaient rencontrés, dans les plus étranges circonstances, mais ce n’était pas un détail très important. Plutôt, il fallait se concentrer sur la raison pour laquelle ils étaient tous rassemblés ici : le tournoi!

    « Allez, maintenant on y va, et que les meilleurs gagnent mes p'tits choux ! Vous en faites pas, je vous ferai un câlin en consolation quand vous aurez perdu ! Je sais je sais, je suis trop généreuse mais tant pis j'assume ♥! En piste ♥ »

    "Ahahah! T'as vraiment cru qu'on allait te laisser gagner? Même si t'es avec ma Mamounette-d'amour-que-j'aime-de-tout-mon-coeur, on vous laissera pas faire!"

    Elle gloussa à son tour, lançant un regard amusé à sa chérie, puis aux deux jeunes hommes. Elle dégaina ensuite Calarenne et attendit qu’Elli ait terminé son tour avant de passer elle-même à l’action. Comme elle s’y attendait, elle ouvrit le bal avec des éclairs qu’elle vit Raph éviter avec agilité. Un vase vola dans l’arène en direction de la jolie blondinette. Son fiston riposta avec… Panpan, son lapin en peluche. Souriant avec douceur, elle le regarda performer et vit l’attaque lancée avec précision.

    "Quasaaaaaar"

    Pauvre Elli, elle était la cible de prédilection, semblait-il! Se tournant vers Yukai, la Piats fit une révérence gracieuse, Calarenne à la main. Puis, elle utilisa sa bague pour créer une quantité d’eau suffisante pour envelopper deux fois son poignet d’un serpent d’eau d’une bonne circonférence. La lueur bleutée de l’anneau d’or s’éteint alors et elle passa à l’étape suivante.

    - Danse avec moi, Yukai! Lança-t-elle d’un ton étrangement joueur.

    Sans avertissement, elle fonça vers le blondinet avec sa vitesse accélérée et elle lança vers lui des coups d’épée plus ou moins précis. Elle était plutôt concentrée sur les pas qu’elle faisait autour de sa cible. Tournoyant sur elle-même, elle semblait danser dangereusement avec sa lame aux éclats d’or et d’argent. Elle ne tentait pas tant de le toucher que de frapper des points précis avec sa Touche de l’Ange. Elle ne voulait pas le tuer, mais elle voulait au moins couper temporairement l’utilisation des bras de son adversaire. Il suffisait d’un coup à quelques centimètres d’un nerf relié à ceux-ci et le tour était joué!



Dernière édition par Rayne Whitefeather le Lun 27 Fév - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:58

Yukai en avait entendu parler. Un incroyable tournoi fait pour juger les personnes possédant le plus de charisme en ce monde : Un tournoi de charisme ! Évidemment, le dieu de la joie s'y était immédiatement rendu et inscrit, accompagné de son apprenti-chou. Les combats devaient être fait à deux mais le divin enfant ne s'était étrangement pas mit avec Ethan. Non, son partenaire n'était nul autre que Raph Hadeus, le capitaine de section neuf et ancien teremundo. Les deux adolescents avaient à peu près le même âge, enfin si l'on omettait le fait que Yuyu soit un dieu, et s'entendaient très bien. Ils avaient pas mal de points en commun et l'imagination et la créativité en faisait partie. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : ils allaient gagner !

Vous l'aurez compris, la joyeuse tête blonde était plus surexcitée que jamais et rien ne se mettrait en travers de son chemin menant à la victoire. Les deux jeunes s'étaient donc inscrit et Yukai s'était même rajouté pour pouvoir faire parti du jury. Il avait usé de sa position et de sa volonté occulte de charisme pour ça....Attendez une minute. Volonté occulte de charisme ? Mais oui, le dieu de la joie possédait ce pouvoir ! Il était tellement devenu passif qu'avec le temps le divin enfant a tendance à l'oublier. Cette volonté occulte était vraiment la meilleure arme qu'il soit pour ce tournoi. Cependant, il ne comptait pas s'en servir pour le moment. Pourquoi ? Mais parce qu'il n'a pas besoin de ça : la classe, il l'a dans l'sang !

Les deux compagnons du jour s’avancèrent donc sur le sable fin de l'arène car c'était à leur tour de combattre. Raph était apparemment presque aussi motivé que lui au vu de ce qu'il s'écria. Yukai, qui n'en pouvait plus d'attendre et c'était mit à tourner autour de son nakama en parlant très vite sur des techniques potentielles et un monologue sur le charisme tellement il était excité. La phrase de Raph ponctua la fin de son discours et le dieu en profita pour répliquer son mot fétiche :

« Normal qu'on va gagner, on a trop la classe ! BOUYAH !!!! »


Il leva alors la tête vers leurs deux adversaires. Raph lui avait que s'ils gagner ce combat ils iraient directement en finale. La classe les avait choisi eux-même pour arriver le plus vite possible à elle, que demander de plus ? Ils devaient donc vaincre avec classe les pauvres personnes qui allaient manger cher. Ces personnes n'étaient autre que...Ellianne et Rayne ! Les deux jeunes femmes avaient l'air aussi surpris qu'eux et la demoiselle aux cheveux blonds les salua comme à son habitude :

« Mon p'tit canari à la crème et Raph-chou !?! C'est vous qu'on doit taper avec trop de la classe pour passer à l'étape suivante ?!? »


« Bawi t'as vu ! On va vous en mettre plein la vue pour vous exploser avec classe ! »

La demoiselle aux yeux vairons lui présenta alors Rayne dans un long discours montrant ainsi à quel point elle la portait dans son cœur. Cependant, le dieu de la joie avait déjà eut l'occasion de rencontrer la femme aux cheveux blanc.

« Bakanette ! J'l'a connais déjà Rayne-choute ! On s'est amusé avec mes lapins ensemble l'autre fois ! »


Puis Raph avait prononcé des mots qui étonnèrent Yukai.

« Rayne-choute c'est ta môman ? Mais t'as pas les cheveux blancs toi ! »


Suite à cela, Ellianne reprit la parole en faisant un rapide discours sur le fait totalement impossible qu'ils allaient perdre mais que ce serait pas grave parce qu'elle leur ferait un câlin quand même. Raph lui expliqua qu'ils allaient gagner de toute façon quand à Yukai il était...en train de rigoler.

« Kaha'...Kahaha...KAHAHAHA ! OMG RAPH ! Elle croit qu'elle peut gagner contre nous !!!!! KAHAHAHAHA la blaaaaaaaaaaague ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Tu sais à qui tu parles ? C'est nous qu'on a la classe ! KAHA ! Enfin bon, J'SUIS SUPER CHAUD MAINTENANT !!  »

A peine eut-il fini sa phrase que la blondinette au rire cristallin lança une vague d'éclair que Yukai esquiva avec facilité...Et classe. C'est alors que Raph fit un numéro de ventriloque avec Panpan, sa peluche favorite. Ce dernier envoya alors un quasar droit sur Ellianne ! Ça commençait bien pour eux tout ça ! Le dieu de la joie rigolait devant le spectacle de la peluche terroriste quand il entendit la voix de Rayne.

« Danse avec moi, Yukai ! »


Cette dernière fonçait très vite sur lui avec son épée et le dieu de la joie sortit sa sono géante de sa poche. Ben quoi, elle avait dit danser !

Le dieu allait parer le coup d'épée lorsqu'il sentit une étrange énergie de l'arme de son adversaire. Il devait s'agir d'une technique particulière et Yukai se protégea immédiatement les mains avec du vent. Sa sono se mit alors en route

« Alors dansons ! »


Odori X Kaze...KEMPOW !!


Couvrant ses poings a l'aide du vent pour qu'ils soient plus dangereux et aussi pour se protéger de l'étrange aura qu'il avait ressentie, il commença à danser autour de Rayne au rythme de la musique et en lui portant des coups. Et oui, de la classe, il en avait le dieu de la joie ! À chaque fois qu'il frappait, que ce soit dans le vide ou sur Rayne, un vent s'abattait, soulevant le sable fin présent dans l'arène, donnant l'impression que celui-ci dansait avec lui. Au bout de quelques minutes, Yukai pointa ses mains en forme de pistolet au ciel. Une boule de sucrerie commença alors à se former au bout de celles-ci. Cette boule fut envoyée en l'air et éclata alors en morceau, déversant un pluie de bonbons ! De la classe, pour vous !

Averse !


Les bonbons s'abattirent fortement et en masse sur Rayne. Yukai était vraiment fou de joie en ce moment même et il ne comptait pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:07

Arthur prit la bouteille à côté de lui et... Bouge de là, c'est mon tour....... SAAAAAAAAALUT tout le monde ! Vous vous souvenez de moi ? Non ? C'est naturel, j'étais là lors quand Arthur fit ses premiers pas. Ça ne vous dit toujours rien ? Bah, ce n'est rien. Si un jour vous rentrez dans les rêves d'Arthur, vous risquez de me rencontrer ! Je suis un peu sa conscience, mais trêves de parlottes passons maintenant au pourquoi de ma venue ! Premièrement, buvons ! C'est important à notre âge, puis regardons de plus près ce spectacle.

Tout d'abord, le premier concurrent... Ellianne je crois ? C'est sa ? Peu importe, son nom n'intéresse personne... Si ? Le public ? Il y a un public ? Je ne crois pas, puisqu'il n'y a pas eu la présentation des concurrents. Donc, il n'y a pas de public... ou pas de speaker... Dans ce cas, on peut comprendre l'absence de présentation, même si je trouve cela dommage.... Hein ? Ha oui ! Ellianne, qu'on nommera tendrement Carpophorus... Carpo... Carp... Magicarp ! Han, moi qui croyais que c'était une personne sans grand intérêt, elle a en faite un nom cool. Gloire au magicarp ! Enfin bon, n'essayez pas de me corrompre avec juste un nom aussi fun. Donc Magicarp... Enfin Carp, tu passes ton temps à parler et ça... ça... Ce n'est pas cool. Oui je fais pareil, mais tout le monde s'en fout du moment que je balance un objet et comme Arthur a était gentil avec toi un peu plus tôt, je vais te balancer un autre objet ! Attends, je remue les objets...




Han !! Manque de pots pour toi petit poisson, tu es aussi inutile qu’un Magicarpe ! Voiciiiii :

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Ordre_22 Ordre du Grand Architecte: Gastro<< Ce cube permet de provoquer à sa cible une violente gastro soudaine. Utilisable une fois et inesquivable. >>Utilisable : Une fois au TOTAL


Mais ne t’inquiète pas, j’ai vu que tu te préparais à attaquer à la fin, donc j’attends beaucoup de toi ma petite !
Au suivant ! Mais avant, buvons un coup, ça me donne soif de parler… Merci ! Le suivant est Raph, plus connu sous le nom de… Raph ! L’exterminateur de teremundo au doudou bien placé ! Je m’attendais à quelque chose de spectaculaire venant de toi, puisque tu es un ami d’Arthur, mais à la place, on a eu quelque chose de grandioses !!! S’il y avait vraiment un public dans l’arène, il serait actuellement en délire sous tes exploits de ventriloquie !! Quelle idée géniale ! Tiens prends ça et dis toi que cela provient du cœur des spectateurs !


Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Pena11100 penas
<< prenait au mauvais moment... mais heureusement, ses gains d'argent (peu importe l'issue du combat) s'en retrouveront augmentés. >>100 penas à balancer à quelqu'un, pièce par pièce. Cela pourrait être chiant pour le concerné s'il se les
Utilisable : Une fois par membre du jury

Puisqu'il le faut, passons maintenant au suivant... à moins que vous ne vouliez prendre l'apéro maintenant et dans ce cas-là, on arrête tout, non ? Bon le suivant est une suivante puisque c'est Rayne whitefeather ! Un nom dure à dire, mais c'est à la mode sur Theoc ! Revenons aux combats et quel combat ! Elle propose un combat en duel avec le touuuuuuuut puissant bras droit de Theoc avec une phrase qui va devenir culte dans le monde de Theoc. C'est une action mémorable qui mérite les applaudissements d'un public, certes imaginaire, mais comme on dit chez nous : mieux vaut boire deux apéros bourré, qu'en boire qu'un et être sobre... Oui, je sais ça n'a aucun rapport, mais qui s'en soucie ?

Et le voilà, le poid lourd (de bonbon) qui se prépare à combattre et qui envoit une pluie de bonbons ! Oui, une pluie de bonbon, vous avez bien entendu, j'ai moi-même du mal à en revenir. Comment peut-on rester calme face à tant de spectacle ? Je pense que c'est le bon moment pour ressortir les....


Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Vase11Vase
<< Un vase à balancer sur la personne que vous n'aimez pas. Ou sur la personne que vous aimez.. ça marche aussi. >>
Utilisable : A volonté

X10 sur Yukai

Yukai !!! Donnes moi plein de bonbons !!! Je te donne les récipients !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/10Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 0:50

    Bien sûr, elle n'avait pas été la seule à réagir devant l’identité inattendue de leurs adversaires, ceux-ci s'en émurent aussi. Le premier avait été Raph-chou, qui se révéla légèrement plus rapide sur ce coup que son petit canari à la crème préféré.

    "Saluuuuuuuuut! Et j'suis désolé Mamounette, j'viens pas te faire de câlins, on doit se battre, soit gentille avec moi hein ♥"

    Des câlins, ça aurait été bien ça – elle n'avait d'ailleurs pas manqué d'en parler elle-même – mais en effet ils étaient là pour la bastooooooooooooooooooooooooooooooooon et ils allaient se maraver la face dans la classe et la bonne humeur totale !

    « Bawi t'as vu ! On va vous en mettre plein la vue pour vous exploser avec classe ! »


    Les exploser... il ne manquait toujours pas d'imagination, lui ! Comme s'ils pouvaient faire ça ! Par contre il connaissait aussi plus de monde qu'il n'y paraissait, puisque visiblement, ses présentation entre lui et Rayne étaient superflues... C'était pas grave, elle avait bien aimé les faire quand même !

    « Bakanette ! J'l'a connais déjà Rayne-choute ! On s'est amusé avec mes lapins ensemble l'autre fois ! »

    Ah oui, forcément, si on parlait de lapin, les choses s'expliquaient d'elles-mêmes, l'un dans l'autre. Seulement ça ne s'arrêtait pas là, le petit être jaune tiltant visiblement seulement à ce moment-là les premières paroles de son binôme – ben quoi, fallait le temps, et vous moquez pas, ou j'vous kick !

    « Rayne-choute c'est ta môman ? Mais t'as pas les cheveux blancs toi ! »

    Ah ah, il était bakaaaaaaaaaaa à pas comprendre quelque chose d'aussi simple, mais c'était normal, l'avait beau être un canari à la crème, l'était pas de la famille lui ! Du reste cette question fut bien vite oubliée sous un accès de vantardise juvénile assez... improbable.

    "Ahahah! T'as vraiment cru qu'on allait te laisser gagner ? Même si t'es avec ma Mamounette-d'amour-que-j'aime-de-tout-mon-coeur, on vous laissera pas faire !"

    Les laisser faire... ahahahahahahah, ils pensaient vraiment qu'ils avaient une chance face à Rayne-chérie, l'être le plus classe de l'univers ! Hé ben c'était beau de rêver, même en rigolant comme un certain blondinet de sa connaissance...

    « Kaha'...Kahaha...KAHAHAHA ! OMG RAPH ! Elle croit qu'elle peut gagner contre nous !!!!! KAHAHAHAHA la blaaaaaaaaaaague ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Tu sais à qui tu parles ? C'est nous qu'on a la classe ! KAHA ! Enfin bon, J'SUIS SUPER CHAUD MAINTENANT !!  »

    Heu... Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay... Si ça lui faisait plaisir ! Elle lui aurait bien répondu, mais elle n'en avait pas le temps malheureusement ! Car déjà, elle se faisait attaquer, non pas par Yukai ni même par Raph mais par... Panpan !

    "Quasaaaaaar"

    C'était étrange, il n'avait pas la même voix qu'à Las Fantas... Ce petit détail ne suffit pourtant pas à la troubler assez, puisque, comme Raph et Yukai avaient esquivé son attaque, elle-même usa d'un gracieux mouvement pour échapper au Quasar... Et vit un vase s'écraser juste là où elle se tenait un instant plus tard. Elle ne savait pas d'où il sortait mais elle avait bien fait de bouger en tous cas !

     « Ahahah, tu crois pouvoir m'attaquer parce que t'es mignon ? Ben sache que cela ne suffira pas ! Tu es mon adversaire maintenant... Panpan ♥ ! »

    Ah ben oui, pour elle la peluche était un ennemi à part entière. Tout en parlant et esquivant, elle avait à nouveau rassemblée de l'énergie électrique, et, ne prêtant pas attention à un fond sonore de paroles aussi débiles et plates qu'ennuyeuses et ridicules, elle ne tarda pas à bondir sur Raph, usant de sa technique d'esquive express et de celle de fuite accéléré à des buts détournés qui l'amenèrent très rapidement au près de son neveu. Pendant ce temps, Yukai et Rayne menaient un duel de danse, mais ce n'était pas important pour l'heure, il lui fallait se concentrer sur le duo de choc.

     « Et prend ça ♥ »

    Seulement voilà, alors qu'elle bougeait le bras pour libérer le « ça », une boule de foudre ravageuse à bout portant, elle fut frappée par quelque chose qui... déclencha une violente gastro, qui entraîna un vomissement tout aussi immédiat qui lui-même inonda Raph et Panpan d'un torrent de vomit d'une taille plus qu'impressionnante, comme si tout le condensé d'une maladie s'en venait sur eux. Mais ce n'était pas tout, oh non ! La Boule de Foudre avait échappée à Ellianne, et elle explosa à une onde de choc foudroyante. La blondinette elle-même fut légèrement repoussée en arrière, ses cheveux et ses vêtements volant comme sous le vent de l'explosion, mais le fait qu'elle soit prête à lancer la boule et ses protections contre la foudre firent que seul un courant électrique courru dans ses cheveux, les faisant légèrement friser. Par contre, pour le Capitaine qui se trouvait juste là où la boule devait partir, les conséquences de cette énergie brute risquaient d'être beaucoup plus violente – plus qu'avec l'attaque normale, qui était contrôlée, maîtrisée.

    De plus, Yukai et Rayne devaient aussi compter avec un contre-coup – même si sa chérie-choupinette-d'amour avait elle aussi ses protections – vu qu'une partie de l'énergie était partie en une vague circulaire et omnidirectionnelle autour d'eux, se libérant librement... jusqu'à rencontre un obstacle, que ce soit un quelqu'un ou un mur. La foudre n'était pas difficile sur ce point-là...

     «Oups ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1156/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Dim 26 Fév - 22:38

Rayne s'était lancée sur Yukai, en voulant "danser" avec lui et avait riposté avec une magnifique pluie de bonbons sur elle, pleine de style. Après l'attaque que Raph avait lancé, et celle de Yukai, aucun doute ne faisait qu'ils étaient les combattants les plus stylés de l'arène! Cependant et malheureusement pour lui, Ellianne avait esquivé son Quasar "made in Panpan". Celle-ci avait décidé de le prendre comme un adversaire à part entière. Entre temps, Raph sentit entendit Arthur parler, qu'est-ce qu'il faisait là? Il n'en avait aucune idée, mais il y était et lui lançait quelque chose. Il attrapa alors des Penas, il ne savait pas en quel honneur mais ça faisait toujours plaisir!

"Merci Tutur, j'te paierais un coup dans la réserve de la section XII pour te remercier! Et tu pourras boire à volonté, c'est le PDG qui paye alors on s'en fout!"


Il réalisa ensuite qu'Ellianne était entrain de préparer une attaque, mais n'eut pas le temps de réagir avant d'entendre une phrase qui l'inquiéta aussitôt, lui indiquant la présence de son adversaire juste derrière lui.

"Et prend ça ♥"


Ce qui suivit se passa au ralentit, comme si chaque secondes étaient une éternité. Il commença par tourner la tête, voyant une boule frapper Ellianne de plein fouet, enchaînant avec une chose qui semblait remonter à travers sa gorge... Chose qui s'avéra lorsqu'elle ouvrit sa bouche être une avalanche de vomi. Les réflexes de Raph furent mis à très rude épreuve, il ne devait PAS se faire toucher, et toute sa vie défila devant ses yeux à ce moment là. En plus, une boule de foudre lui avait échappé des mains, se propulsant sur le capitaine, il réussit grâce à un déplacement éclair à esquiver le vomi, qui allait le toucher, et n'était qu'à quelques millimètres de ses vêtements, mais se fit déchiqueter sa veste et son T-shirt par la boule de foudre, laissant quelques égratignures. La boule de foudre était également partie du côté de Yukai et Rayne... Ellianne avait totalement craqué sur son attaque Et ne semblait plus rien contrôler.

"Oups ♥"

"Bordeeeeeel, tu m'as déchiré mes fringues!"

Il vit cependant, en se regardant les bras que des sortes d'éclairs, comme de l’électricité statique restait et faisait comme un super Sayen dans Dragon Ball, reluisant sur ses pectoraux et ses abdominaux, et provoquant un effet des plus magnifiques. Celui-ci prit alors un regard plus sérieux en regardant Ellianne: celle-ci avait déchiré ses vêtements et tenté de lui vomir dessus et elle allait le payer. Il se jeta sur elle, déchaînant ses lames blanches et noires, pour tenter de lui couper les tendons, voir les ligaments. Des endroits qui l'empêcheraient de combattre mais qui ne lui feraient pas de très grosse blessure. Raph lançait ses épées en les faisant tournoyer avec sa chaîne, bougeant littéralement comme un singe en enchaînant les déplacements éclairs de tous les côtés, étant une seconde proche d'Ellianne en l'attaquant au corps à corps, et la seconde d'après à plusieurs mètres en train de lui lancer ses épées dessus. Au bout d'environ deux minutes, il recula et se tourna vers Yukai qui semblait avoir quelques secondes de répits.

"T'es prêt Yuyu? Tu te souviens de ce qu'on s'était dit pour les peluches explosives? Ça va roxxer du bonbon!"


Il lui envoya gentiment dessus une vingtaine de peluches explosives, à vitesse constante mais pas trop élevée pour que celui-ci puisse finir la combinaison que le capitaine venait d'enclencher. Dix peluches étaient destinées à Ellianne et les dix autres à Rayne, ses adversaires n'allaient rien pouvoir faire tellement elles allaient être surprises de leur enchaînement de la morkitu!
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Lun 27 Fév - 11:27

Pixie n'était pas encore intervenu. Restant impassible, tapant du pied, sourcils froncés et yeux fermés, depuis le début du match. L'explosion de foudre libérée par Ellianne fut absorbée du côté de Pixie. Semblerait-il qu'il possédait des protections, non apparentes. Sugita prenait la parole dans l'interphone.

<< Ouah ! Quel magnifique combat mes amis !! Entre la pluie de bonbons, les vases qui pleuvent sur les participants, et la fabuleuse vague de vomi d'Ellianne Carpophorus, que demander de plus !? Eh bien moi je sais, achetez mes goodies !! >>

Pixie soupira, ouvrant finalement les yeux, les bras croisés. Il était consterné par un match aussi... bizarre. Son sens critique état redouté de tous, n'étant que rarement satisfait. Avoir une bonne note de sa part était un véritable exploit.

<< Non mais je rêve... Qui c'est qui a mis l'ordre de la Gastro dans les objets !? Absolument aucun esthétisme ! C'est immonde !! 0 sur 20 au responsable !!! >>

Un organisateur lui tapota l'épaule, pour lui souffler à l'oreille qu'il devait noter les participants, pas les responsables. Pixie se tourna vers lui la mine démoniaque, de l'orage derrière lui.

<< Tu ôses refuser l'une de mes notes..... ? >>
<< Gomenasaaai !! Vite, vite ! Qu'on se dépêche de virer le responsable !! >>

Le gérant des objets du jury se fit kidnapper, ligoter, et balancer à la sortie de l'arène, coulant net dans l'océan, avec en prime l'art occulte de l'amnésie qui s'était activée. Pixie se concentra ensuite sur les groupes. Tout d'abord, Raph et Yukai.

<< C'est quoi cette mise en scène ? "Je vais gagner, je suis l'plus beau, vous allez perdre", nia nia nia.. et mon cul !? Tiens Yukai, je veux plus voir ta grande gueule. >>

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Sceau_17Sceau de légèreté +
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il diminue totalement le poids de l'objet ou la personne qui le porte, pendant 2 minutes, avant de disparaitre. La cible décolle net au plafond. >>
Utilisable : Une fois au TOTAL

Le sceau à peine propulsé sur Yukai que l'homme tourna la tête vers l'autre groupe cette fois ci.

<< Hmm... T'aurais pu ravaler, Ellianne. C'est absolument infect, ça me répugne au plus haut point... d'ailleurs, j'arrête de vous juger, parce que ça m'oblige à parler, et donc à respirer l'odeur. >>

Ellianne & Rayne (Pixie)
6/20
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1157/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:10



    Yukai était doué pour danser, constata la Teremundo Piats. Ils s’échangeaient des coups à une vitesse éclair, mais aucun ne semblait avoir le dessus. Étrangement, sa techniquement ne semblait aucunement efficace, ce qui la laissait perplexe. Elle avait beau vouloir comprendre pourquoi, elle n’en avait pas le temps. Elle devina cependant que c’était probablement lié au vent puisque sa défense invisible et ses coups puissants faisaient également voltiger le sable à leurs pieds. C’était joli, eut-elle tout de même le temps de penser. Après quelques minutes, elle prit un peu de recul, voyant bien que ça ne les menait nulle part. À cet instant, le blondinet leva les mains au ciel, comme s’il allait tirer les nuages. Ce ne fut pas une pluie ordinaire qui lui tomba dessus, pluie qu’elle aurait appréciée, mais plutôt une avalanche de bonbons. Levant à son tour ses mains au ciel, elle cristallisa au-dessus de sa tête les molécules d’eau pour en faire un bouclier en forme de lapin. Elle ne cessait de l’épaissir puisque les bonbons tombaient fortement, abîmant toujours plus sa maigre défense. Heureusement, elle tient le coup avant d’éclater en de multitudes de particules de glace, éclatantes sous la lumière telles des étoiles.

    Rayne entendit à peine les juges commenter le combat, entièrement absorbée par l’action. Elle vit cependant les 10 vases lancés vers Yukai! Elle en profita pour geler le sol sous les pieds de son adversaire, créant ainsi ses Sables de Glace. Plus il se mouvrait, plus il s’y enfoncerait! Elle ajouta à cela ses Lances de Glace qui jaillirent du sol gelé afin d’empaler leur cible. Aussitôt, une odeur nauséabonde lui parvint et elle jeta un regard rapide à sa meilleure amie. Elle venait d’être atteinte de gastro, la pauvre! Elle n’eut le temps de réagir qu’elle se sentie propulsée sur le côté par la vague électrique qui avait échappé à la Tri. Par réflexe, elle plaça Calarenne en bouclier devant elle et il fut celui qui absorba la majorité de l’énergie électrique. S’il y en eut qui lui échappa, elle fut absorbée par l’amulette qu’elle portait. Avec un sourire, elle se tourna à nouveau vers Yukai. Elle venait de recharger son épée-chérie, il allait y goûter!

    Cependant, une autre intervention des juges vint interrompre son combat. En effet, Pixie avait des commentaires à faire sur les récents événements! Puis, l’adolescent blond décolla u plafond à cause du sceau qu’appliqua Pixie. Rayne le regarda partir, le sourcil haussé. Eh bien, voilà qui rendraient les choses plus faciles! Elle commença à liquéfier une grande quantité d’eau afin de créer un immense Serpent de Mer. Elle le fit danser sous les yeux du public, question de les amuser, mais elle ne tarda pas à planter sa lame dans celui-ci et d’y relâcher tout l’énergie électrique qu’elle possédait, énergie qui le parcourut d’haut en bas. Le Serpent était à présent électrifié et elle l’envoya directement sur Yukai, comme une immense colonne d’eau et d’électricité. Le Serpent fondit sur lui, comme pour l’engloutir, et retomba en fine pluie après s’être écrasé contre le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Mar 28 Fév - 14:32

Les bonbons retombaient droit sur Rayne avec force et vitesse. La jeune femme se mit à créer un un bouclier de glace en forme de lapin. C'est vrai que maintenant qu'y repensait le dieu de la joie, elle maitrisait l'eau et avait également la possibilité d'en faire de la glace. Cela promettait d'être intéressant ! Son bouclier peinait à retenir l'intense pluie qui tombait sur elle. Il tînt cependant juste au bout et sa protection ne se brisa qu'à la toute fin, dans une très belle pluie de cristal fin.

Yukai préparait alors sa prochaine attaque quand une dizaine de vases arrivèrent au sol. Il entendit clairement Arthur, l'équipier de son apprenti-chou pour ce tournoi mais aussi capitaine de la section trois à mi-temps ainsi qu'alcoolique à temps plein, lui demander de remplir les vases de bonbons, surement pour l'apéro. C'était quelqu'un de très sympa et marrant que le divin enfant appréciait. C'est donc avec plaisir qu'il rempli les récipients en quelques secondes avant de les relancer d'un coup de pied sur le juge...et de tomber sur les fesses.

En effet, Rayne avait créa une véritable patinoire sur le sol et le dieu ne pouvait plus se mouvoir de quelque façon que ce soit. Pour compléter le tout, la glace devînt alors mouvante et nôtre héros, bougeant pour essayer d'en sortir, ne parvenait qu'à s'enfoncer d'avantage. Et bien sur, comme si tout cela n'était pas suffisant, des lances de glace jaillirent du sol pour venir l'empaler. Cependant, le dieu de la joie n'était pas n'importe qui, il avait de la ressource ! Exactement, il créa dans un premier temps des petits murs de bonbons qui arrêtèrent les lances en les brisant, tout comme eux. Yukai se trouvait cependant toujours dans les glaces mouvantes quand il sentit un truc se coller à ses fesses presque rendues dans le sol. Le dieu devînt alors d'un coup beaucoup plus léger, bien qu'il ne ressente aucun changement à l'intérieur de lui même. Contre son grès, il s'éleva dans les airs, échappant ainsi à l'enlisement et se retrouva bientôt au plafond avant d'avoir compris ce qui lui arrivait.

Le divin enfant ne chercha pas le pourquoi du comment de midi à quatorze heure. Déjà parce qu'il avait autre chose à faire, ensuite parce que c'était pas important. Le plus importe était en effet ça :

« Trooooooooooop cooooooooooooooooooooooool je vole sans aiiiiiiiiiiiiiles !!! »


Eut-il le temps de crier avant de s'exploser le crâne contre le plafond. Se massant la tête pour faire passer la douleur minime, il s'aperçut alors qu'une décharge électrique lui fonçait droit dessus. Il lui suffit seulement juste d'envoyer une lame de vent contre la technique pour que celle-ci se brise. Se reconcentrant sur son adversaire, il se rendit compte qu'un grand serpent d'eau chargé d'électricité fonçait droit sur lui. Le dieu de ne se démonta pas et mit ses mains devant lui en les tournant dans le sens des aiguilles d'un montre :

Foreuse !


Une vrille de vent se créa et fonça alors sur le serpent d'eau électrique. Les deux attaques entrèrent en contacte dans une grande explosion de vent et une averse. Du fait de sa soudaine légèreté, l'attaque de Yukai avait envoyé voler son possesseur quelques mètres plus loin, ce dernier se trouvant toujours en l'air. C'est alors que la voix de Raph lui parvînt :

« T'es prêt Yuyu? Tu te souviens de ce qu'on s'était dit pour les peluches explosives? Ça va roxxer du bonbon !  »

Ce qu'on s'était dit pour les peluches explosives ? Awi ! Yukai avait mit quelques secondes à se rappeler de leur combo de la mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux. Il était temps car une dizaine de peluches arrivaient droit sur lui. Il créa alors une batte de baseball ultra longue en sucrerie et d'un coup, il envoya le groupe en un coup sur Rayne. Voyant la deuxième vague arriver, il fit exactement la même chose mais cette fois sur Ellianne. Ça s'était un combo trop classe !

« Owyeah mon chou ! Ça roxe un max ! »


Cependant, ce n'était pas fini ! Le divin enfant créa un arc de vent et se mit à tirer des flèches de la même matière...en l'air ! Il ne s'arrêta pas là et matérialisa ensuite son sucre d'orge punitif. Il le positionna alors comme une mitraillette et se mit à tirer des bonbons à une cadence infernale sur Rayne. C'est alors qu'au même moment, la nuée de flèches que Yukai avait décoché quelques instants plus tôt vers le plafond se mit à retomber, toujours sur la jeune femme aux cheveux blanc. Deux attaques d'un coup, et le tout plein de charisme...

Mitraillette bonbec X Sagitarius !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Mar 28 Fév - 18:41

Calvin en avait marre de voir le bordel sur l'arène. Il regrettait sincèrement le manque total d'inventivité dans les techniques et s’ennuie a mourir... Il décida d'y ajouter son grain de sel. Il lança sur le Bakajaune de Yukai un ordre du grand architecte Mouette machin truc, il avait pas bien compris mais savait qu'il allait voir du grand spectacle après ça... Dieu des mouettes !

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Ordre_22Ordre du Grand Architecte: Mouette ouhlala
<< Ce cube permet de transformer sa cible en mouette ouhlala pour une minute. Marche sur tout le monde sans exception. Utilisable une fois et inesquivable. >>
Utilisable : Une fois au TOTAL

Calvin : Tu m'énerve touah ! Trop d'bonbon ceymoche !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/10Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Mer 29 Fév - 16:52

    La maîtrise de son attaque lui avait échappée, mais bon, elle avait des circonstances atténuantes, ainsi soumise à une horrible action à base de vomissements ! En fait, ça avait même été plutôt pas si mal que ça, puisque finalement l'attaque était tout de même partie majoritairement sur Raph-chou, et que vu toutes les protections de foudre qu'elle possédait sa chérie-choupinette-d'amour ne risquait pas d'être blessée ! Elle était même capable d'en tirer profit, comme elle la connaissait ! Quand à son « adversaire principal » du moment, il avait réussi à échapper à la vague de vomit mais avait vu tout l'avant de son vêtement déchiré par la foudre, mettant en valeur son torse d'adolescent « kifaipasassezdemuscu », donc de crevette, ce qui même avec un effet d'électrisation comme dans les dessins animés pour enfant fut assez ridicule pour faire rire la jolie blondinette, qui se remettait encore de sa crise. Fallait pas se voiler la face, l'effet ne rendait pas pareil sur un héros format Pokémon que sur un Sayan de Dragon Ball Z...

    "Bordeeeeeel, tu m'as déchiré mes fringues!"

    Cette exclamation n'eut pour effet que faire plus rire encore la damoiselle, de même que l'air satisfait que Raph-chou portait sur ses pectoraux quasi-inexistants électrisés par les effets secondaires de son attaque. Aaaaaaaaaah, les adolescents, c'était meugnon ! Il fut toutefois beaucoup moins mignons quand il vint l'attaquer de front, avec ses deux épées. La Teremundo Numéros Trois poussa un cri et esquiva quelques attaques, ses vêtements déchirés en plusieurs endroits avant que ne lui vienne à l'esprit de sortir ses éventails. Celles-ci, des armes occidentales dotées de certains pouvoirs et achetés dans l'Empire d'Ahi'Kufu, lui permirent de bloquer les différentes attaques avec style, en utilisant une sorte de danse de combat qu'elle avait apprise depuis qu'elle vivait dans l'Empire. Si Raph-chou avait frappé pour tuer, peut-être n'aurait-elle pas aussi bien réussi, mais en l’occurrence il lui suffisait d'éviter ou de dévier les coups et elle se débrouilla à merveille avec ses nouvelles armes. Elle avait bien fait d'apprendre à les manier à Ahi'Kufu, elles se révélaient bel et bien très utiles pour le coup !

    "T'es prêt Yuyu? Tu te souviens de ce qu'on s'était dit pour les peluches explosives? Ça va roxxer du bonbon!"


    Cette phrase à elle seule laissait entrevoir un combo, mais en soit ce n'était pas bien important dans l'immédiat. L'important, là tout de suite, c'était qu'en se tournant vers canari-à-la-crème-chou il avait détourné son attention d'elle, et qu'en lui lançant lentement des peluches chelou il s'était aussi empêché de réagir de son côté pendant ce temps-là. Ce fut donc au tour à nouveau au tour d'Ellianne de s'approcher de lui à grande vitesse – détournant sa technique de fuite express, mais vers l'avant – et, alors qu'il lançait sa seconde série de peluche, s'arrêter à peut-être un mètre de lui, un grand sourire aux lèvres.

     « Et à mon tour d'utiliser une attaque spéciale... KAMEAHMEHA DE FOUDRE ET DE CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ! »

    Hé ouai, l'image lui était venue à l'instant, en fait, parce qu'elle avait pensé à Dragon Ball Z, à cause de Raph-chou. En tous cas partirent de ses mains jointes un grand nombre de boules de foudre et de boules de quasar de petites tailles et d'assez faibles puissances – enfin séparément – qui foncèrent en tourbillonnant jusque sur le jeune homme tout proche, droit sur son torse de crevette électrisée, maintenant dépourvu de toute protection. Elle ne vit pas si l'attaque avait portée ou non, ni comment, car, comme c'était un enchaînement inédit de plusieurs de ses techniques, elle avait oubliée de calculer la portée. Elle réussi néanmoins à se récupérer en utilisant une nouvelle fois ses éventails, pour se stabiliser, en profitant pour créer un nouvel effet de style.

    « Owyeah mon chou ! Ça roxe un max ! »

    Sans ce cris plus fort que les autres et reprenant les mots de Raph, Ellianne aurait sans doute été surprise. Heureusement, Yukai cria bel et bien comme un idiot et elle pu donc se retourner dans sa direction, voyant les peluches étranges de Raph-chou lui arriver dessus. Comme elle avait justement ses éventails en main, elle créa de gracieux coussinets d'air qui, accompagnés de mouvements fluides des deux objets, renvoyèrent tout en douceur les peluches sur... leur expéditeur originel, à savoir l'ancien-tri-avant-qu'elle-ne-soit-le-tri !

     « Hé hé, moi aussi je peux jouer à renvoyer ♥ ! »

    Comme elle n'était plus la cible d'aucune attaque, la jolie blondinette en profita pour rassembler ses forces et ses énergies, effectuant quelques mouvements préparatoires à une prochaine attaque, sur ses gardes et prête à parer un coup à l'aide de sa magie et de ses armes au besoin. Et si ça ne venait pas, hé bien... gare à ses p'tits choux au prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1156/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Mer 29 Fév - 22:08

Ellianne avait esquivé la plupart de ses attaques et dévié ses coups au sabre. Juste après avoir envoyé ses peluches, il se prit soudainement une assez grosse attaque à base de Quasars et de boules de foudres. Certes elles n'étaient pas très chargées mais leur nombre lui fit assez mal. La plupart s'échouèrent néanmoins juste devant lui, étant projeté par l'attaque contre le mur d'en face, et lui faisant cracher une petite gerbe de sang. Et ouais, ça pique des attaques de foudre et de Quasar! À cet instant là, il sentit toute sa haine ressurgir. Son adversaire lui avait vomit dessus, s'était moquée de lui, avait déchiré ses fringues et maintenant lui infligeait un coup pareil? Et bien elle allait voir ce qu'elle allait voir! Finit les tendres sentiments, il n'allait pas y aller de main morte maintenant!

Quelques secondes après, son œil du Teremundo s'activa, et il la vit renvoyer ses peluches explosives sur lui avec ses éventails. Pour qui se prenait-elle? Maintenant, elle voulait profiter de son magnifique combo à lui et Yukai pour le toucher? Nan mais elle avait vu la vierge ou quoi! Elle allait se le prendre, d'une manière ou d'une autre! En plus, son compagnon s'était pris un sceau par Pixie, une des personnes qui les notaient, qui l'envoya au plafond d'une manière assez brutale. Il réfléchit soudainement le plus rapidement possible. Est-ce que les quasars absorbaient les attaques de feu? S'il la dosait bien, non.

Il se remit de ses émotions à cause de la douleur, même s'il était bien brûlé au niveau du thorax puis transforma ses deux sabres en une lame de Quasar pour lancer une de ses vagues de Quasar sur les peluches, l'élargissant au maximum pour qu'elle les englobes, et les renvoie sur Ellianne à une vitesse beaucoup plus élevé, il avait bien dosé son énergie pour que ses peluches explosives restent entières et frappe son adversaire. Et bien sûr, c'était pas fini! Son combo n'allait pas s'arrêter là! Il utilisa un déplacement éclair pour se retrouver juste derrière Ellianne, pouvant presque la toucher avec son sabre, et le séparant en deux autres élémentaires. Il envoya l'instant d'après une vague de feu noir et une vague de foudre noire sur Elli, la coinçant littéralement entre deux feux! Et non, c'était pas finis, il fallait que le timing soit extrêmement précis mais il réussit à se bouger à nouveau au dessus d'elle, d'un autre déplacement éclair et en envoyant une vague de ténèbres et un Quasar étoile sur Ellianne. Retombant sur elle, il lança l'un de ses sabres au sol, et se faisant tourner avec la chaîne qui y était fixée s'envoya en tournoyant dans les airs à une petite dizaine de mètres de son ennemie, atterissant juste en dessous de Yukai qui était occupé à jouer les spider-cochon.


"Alors, t'en dit quoi de mon super combo hein?! Tu fais moins la maline tatie maintenant!"

Il se mit alors en garde, attendant un possible signe de la part de son partenaire pour une attaque ensemble qui allait surement venir dans les minutes suivantes, il était totalement essoufflé par son enchaînement et il lui faudrait un minimum de deux ou trois minutes pour récupérer en partie ses moyens, restant sur la défensive et presque incapable de lancer un assaut tout seul. Heureusement que son œil s'était activé, s'il n'avait pas eut son énergie de Tri, il n'aurait jamais réussit son enchaînement. En plus de sa blessure qui le faisait souffrir et l'empêchait presque de respirer, il ne pourrait plus tenir très longtemps de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1157/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 6:25



    Ce combat n’était pas particulièrement stimulant pour la jeune femme aux cheveux de neige. Elle était peu habituée à un combat esthétique qu’elle se concentrait presqu’entièrement sur cet aspect. En temps normaux, elle aurait été inlassable au combat, frappant là où elle voyait une ouverture. Durant ce tournoi, elle faisait attention à chaque pas, chaque mouvement. Elle ne balançait pas son épée avant d’avoir calculé sa trajectoire pour s’assurer que ç’aurait l’air joli et fluide. Et ça la rendait un peu plus lente qu’en temps normal. Lente et distraite. Elle n’aimait pas ce genre de combat, après tout.

    Yukai avait sans trop de difficulté contré ses attaques. Elle était impressionnée par le blondinet, car sans l’avoir sous-estimé, elle ignorait quelles étaient ses capacités. Il semblait avoir une affinité avec l’élément du vent, comme observé plus tôt, et cela ne faisait que se confirmer au long du combat. Et les bonbons… étonnant, mais efficace! Elle l’avait constaté sur l’île, son arme ayant été un bonbon géant, littéralement. Mais elle n’avait pas le temps d’élaborer sa pensée à ce sujet puisque Raph et son compagnon avaient décidé d’utiliser une attaque combo. Utilisant donc Calarenne pour fendre l’air devant elle, Rayne trancha les peluches sans trop de difficulté, laissant les cadavres joncher le sol à ses pieds.

    « Owyeah mon chou ! Ça roxe un max ! »

    La Piats sourit avec amusement. Ils étaient mignons, mais elle n’avait pas l’intention d’être douce pour autant. De toute évidence, Yukai n’avait pas fini avec elle non plus! Une pluie de flèches et une rafle de bonbons prirent la jeune Teremundo de court. Elle planta rapidement Calarenne dans le sol autour d’elle tout en se liquéfiant la plus grande quantité d’eau possible avant qu’il ne soit trop tard. Lui donnant la forme d’une Vague de taille modeste, elle utilisa le corps du mur devant elle, absorbant les missiles et les gardant dans son corps translucide, et elle courba la Vague comme bouclier au-dessus de sa tête. Bien entendu, cette défense n’était pas faite pour empêcher de telles attaques, mais en si peu de temps, elle n’avait su faire autrement. Quelques projectiles traversèrent l’eau qui servait à sa défense, se logeant de façon bien inconfortable dans son corps. Elle serra les dents tandis qu’une flèche pénétra son épaule tandis qu’une autre se plaça dans sa cuisse. Faisant la grimace, elle envoya sa Vague sur Yukai, comme une soupe aux bonbons, question de luis laisser un peu de temps pour se remettre en état. Arrachant donc les intrus de son corps sans anesthésie, elle grogna à chaque fois qu’elle dégageait de sa chair un bonbon. Elle en fit une petite pile sanguinolente à ses pieds, et elle songea que ce ne devait pas être très esthétique. Elle en tira donc tout le sang qu’elle rajouta à son petit serpent à son poignet, le reptile aqueux se teintant de rouge. Il était temps de passer à quelque chose de plus sérieux!

    Rayne reprit donc Calarenne et se prépara à foncer à nouveau sur Yukai. Elle avait l’intention de l’affronter au corps à corps, cette fois utilisant son contrôle sur l’eau et les liquides pour l’attaquer de plusieurs angles. Cependant, avant qu’elle puisse trop se rapprocher, il se fit transformer en mouette ouhlala par les juges. Elle s’arrêta dans son élan, le sourcil haussé. Mais c’était quoi ce tournoi? Elle commençait à croire que c’était vraiment tout et n’importe quoi! Elle changea aussitôt de tactique, rengainant sa fidèle lame pour prendre la forme horrifiante de cygne au plumage entièrement noir, tel un corbeau. Elle ouvrit grand les ailes et offrit un cri spectaculaire, un défi à l’autre volatile ridicule qui se trouvait dans l’arène. Ses yeux de rubis se posèrent sur son adversaire, l’avertissant ainsi du danger, puis fondit sur lui avec son bec acéré comme arme. Elle visait, bien entendu, les couilles pendantes. Ce serait un ballet aérien, alors.

    Danse avec moi, Yukai.

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Ven 2 Mar - 13:51

Yukai était en train de keaffer. Dans ce tournois de charisme, il se sentait complètement dans son élément. Il ne changeait absolument rien à son style de combat qui était le même et qui était, de son propre avis, totalement classe et charismatique. Ses mouvements étaient donc fluides naturels et il voyait que, visiblement, Rayne semblait avoir plus de mal que lui.

Cependant, il serait faux d'affirmer que la jeune femme aux cheveux blancs ne se débrouillait pas bien, au contraire. C'est d'ailleurs presque sans soucis qu'elle découpa la vague de lapins explosifs qui arrivèrent droit sur elle. Les peluches gisaient à présent à ses pieds. Néanmoins, ils s'agissait des peluches de Raph et étant qualifiées d'explosives, elle portaient bien leur nom. En effet, quelques secondes plus tard, les peluches explosèrent les une après les autres dans une grande fumée.

Pour autant, le divin enfant n'en avait pas fini avec elle. Il lui avait balancé une pluie de flèches venteuses sur la tête couplée à des « balles » de bonbons. La jeune femme avait heureusement pour elle plus d'un tour dans son sac et planta son épée dans le sol. Elle liquéfia alors les molécules d'eau en l'air pour former une vague censée la protéger. C'était sans compter sur la puissance du dieu de la joie. Des bonbons et flèches traversèrent en effet cette protection provisoire pour se loger dans son corps de façon bien inconfortable. Ripostant, elle renvoya la vague qui contenait ses projectiles sur Yukai. Bien que cela ne soit pas une attaque majeure, ce dernier s'en trouvait mal à l'aise car il n'aimait pas trop l'eau. Tout à fait. De plus, il ne savait pas nager ce qui n'était pas fait pour le rassurer plus que ça.

Obus !


Cependant, il était le dieu de la joie et s'il devait perdre ses moyens juste à cause d'une petite vague, il mériterait d'être déchu de son ranf. Joignant donc ses deux mains en forme de pistolet, il créa un gros obus de vent qui partit droit sur la vague, la coupant net en deux, faisant passer l'eau des deux côtés de Yukai sans parvenir à le toucher. Par contre, ce sont les deux autres plus loin qui risqueraient de se prendre les restes de l'attaque de Rayne.

Rayne justement. Elle semblait s'être remise sur pieds et fonçait droit sur nôtre héros, épée en main. Oh, elle voulait un duel d'épéistes ? Alors là, elle ne risquait pas d'être déçue ! Le blondinet se préparait à sortir l'épée géante et légendaire de Trimûrti. Quelle surprise aurait-elle en la voyant ! C'est vrai qu'elle impressionnait, fallait l'avouer ! De plus, vu la masse de l'épée, elle aurait la possibilité de le faire enfin retomber au sol. C'est pas que le sceau de légèreté devenait chiant, mais un peu quand même !

« Tu m'énerve touah ! Trop d'bonbons ceymoche ! »

Yukai allait tourner la tête quand...Pouf ! Il se fit changer en mouette Ouhlala. Des ailes apparurent à la place de ses bras et il se fit peu à peu couvrir de plume. Il rétrécit également et son nez s'allongea. Le pauvre enfant ne comprenait pas comment, mais avait capté qu'il s'était métamorphosé en une mouette à grosses couilles. Surpris, il vit Rayne faire de même. Enfin, elle ne s'était pas transformé en piaf à grosses couilles mais en un affreux signe noir pas du tout classe. Elle poussa alors un grand cri et fonça droit sur le dieu de la joie dieudesmouettàgrossecouilles. Elle était rapide. Très rapide. Trop rapide.

Zcouic

Ni une ni deux, le cygne faucha la grosse paire de couilles pendante qui tombait...droit sur Ellianne. Voici comment la mouette Ouhlala perdit ses attributs. Bizarrement, ça ne faisait pas mal. Il paraît qu'il s'agissait d'une des caractéristiques de ce volatile : il pouvait perdre ses couilles et la personne qui se les prenait se sentait bien souillée après.

Après quelques secondes d'adaptation et deux couilles perdues, le dieu s'en sortait plus bien. Il arrivait à présent à voler correctement. Heureusement qu'il avait un art de la faune lui donnant l'habitude de voler sinon il n'aurait pas donné cher de sa peau.

S'en suivit alors un duel aérien. Yukai faisait du mieux qu'il pouvait pour assurer mais Rayne avait sans aucun doute l'avantage. Alors, après encore quelques secondes de duel acharné, un autre Pouf ! Se fit entendre et le dieu des mouettes à grosses couilles redevînt le dieu de la joie...en train de tomber au sol. Le dieu de la joie sourit de plus belle en atterrissant au sol avec classe. Raph était au sol, et au tour d'Ellianne, se trouvait beaucoup de dégât, signe qu'elle venait de se prendre une attaque assez lourde. Dommage pour elle, ce n'était pas fini.

« Et si on passait aux choses sérieuses ? »

Sirocco X Blizzard !


Le dieu de la joie lança un vent froid sur Rayne et un vent chaud sur Ellianne mais, alors que les bourrasques arrivaient presque sur elles...

Portail !


Le dieu de la joie créa deux portails qui absorbèrent les deux techniques. Dans la même seconde, il ouvrit deux autres portails juste derrière les filles mais cette fois ci ce fut Rayne qui se prit le souffle brulant et Ellianne qui mangea l'air glacé.

Combinaison très intéressante et puissante venant d'un angle mort. Si c'était pas la classe, ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Ven 2 Mar - 21:26

Calvin en avait marre des deux couillons sans imagination... il avait décider d'aider les deux filettes ( *complexe d'infériorité on* ) il prit l'ordre du grand architecte : verglas et le lança sous les pieds d'Elliane.

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Ordre_22Ordre du Grand Architecte: Verglas
<< Ce cube permet de transformer le sol en véritable patinoire qui ferait glisser la moindre petite poussière. Inesquivable. >>Utilisable : Une fois au TOTAL


Calvin :
Beuh... moi qui espérais un peu d'inventivité... Je mettrais donc un vieux 5 sur 20 pour un combat trop accès sur la puissance pour Raph


Il rumina un peu et réfléchis a la note qu'il mettrait a Yukai... L'explosion de couleur qu'il avait réussis a faire ( de son point de vue, avait quand même un mérite d'avoir un peu coloré se duel qu'il menait avec un macho...

Calvin : Disons que son coéquipier aura une note de 16 sur 20... l'indigestion de bonbon m'empêche de donner plus... Résultat 10.5/20...


Impartial, le juré avait rendu son jugement final et décida de partir... ce combat n'avait pas été a la hauteur du summum de la création... Quand il se souvint qu'il fallait aussi juger les demoiselle. Elle était dans une mauvaise passe à cause du duo, mais c'était plutôt bien débrouiller... puis leur technique mérite bien plus que celle des deux gais lurons en face d'elles... plus de... finesse et de raffinement.

Calvin :
Pour vous être bien défendu j'vous donne a toutes les deux... 14 sur 20 ( pour une moyennes de 14/20 ).


Sur ce il finit par disparaître et se dirigea vers une autres salle de la tour, ou il allait encore juger...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/10Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Sam 3 Mar - 18:53

    Visiblement, son attaque avec mit Raph en colère, à moins que ce ne soit le fait qu'elle n'ai pu s'empêcher de rire de lui. Ce n'était pas grave, quoi qu'il en soit elle allait leur mettre la pâté ! Et puis souvent quand on était en colère on faisait des choses pas classes du tout, donc c'était un bon point pour elle ! Et puis et puis encore en plus il allait comme ça donner le meilleur de lui-même, ou plutôt le pire, puisque l’œil de Siren-kun c'était manifesté ! Elle lui aurait bien fait coucou, mais ce n'était pas le moment de se déconcentrer, pour une fois ! Il allait sûrement lui faire un sale coup, alors autant se tenir prête à tout ! Et en effet, son neveu-qu'on-va-dire-que-c'est-son-neveu ne tarda pas à lui renvoyer une énième fois les peluches explosives – pour un truc qui faisait normalement « boom » au contact, elles n'explosaient vraiment pas vite, à croire que c'étaient des leurres – avant de bouger-si-vite-qu'il-peut-faire-genre-que-c'est-de-la-téléportation-comme-un-bon-grosbill et de lui en lancer une autre dans le dos, cette fois composée de feu et de foudre obscurs, puis d'encore une fois le refaire dans un abusement-pas-du-tout-abusif pour lancer deux nouvelles attaques sur elle depuis le haut, et enfin se replier suite à une manœuvre chelou.

    C'était... touchant, de croire qu'elle allait rester là et se prendre le tout. Mais bon, en fait ce n'était pas vraiment son attention, heureusement pour elle. Déjà parce que ça aurait fait très mal, mais alors là du genre très fort vraiment beaucoup, et puis en plus parce que ça aurait été le signe d'une bêtise insensée, même pour... disons... quelqu'un comme elle quoi !

    "Alors, t'en dit quoi de mon super combo hein ?! Tu fais moins la maline tatie maintenant !"

    Là encore, le fait de l'appeler tatie était chou, et puis la question était intéressante, enfin plus, en tous cas, que l'originalité des attaques de Raph ! Mais toutefois, elle était toujours trop occupée pour s'y intéresser. En effet, elle avait commencé, et cela dès les premiers mouvements de son adversaire du jour, à relâcher sa transformation en Teremundo, augmentant du même coup sa force et surtout sa puissance. Parallèlement – hé nan, elle était pas obligée de rester immobile pendant qu'elle se transformait, elle pivota sur elle-même en faisant passer une partie de son énergie accumulée dans ses éventails, autant qu'ils pouvaient le supporter, créant une vague de vent et de foudre qu'elle lança contre la double attaque obscure. Après quoi, alors que le piège se refermait, elle... utilisa sa technique de fuite pour foncer droit sur l'attaque qui venait de percuter la sienne, se protégeant le visage grâce à ses éventails renforcés. La puissance de la double vague avait été amoindrie par le choc avec son assaut, et la foudre était assez faible pour que son amulette absorbe presque tout le choc, mais le feu obscur restant la blessa tout de même au passage, lui arrachant un cri de douleur et calcinant une partie de ses vêtements. Les deux autres techniques s'entre-frappèrent à l'endroit où elle se trouvait juste au part avant, créant une jolie explosion.

    Mais les choses ne s'arrêtaient malheureusement pas là. À peine le temps de se poser que déjà les choses s'enchaînaient ! Le sol se transforma en glace sous ses pieds, juste au moment où quelque chose de non-identifié lui tombait dessus. Elle vola donc à terre, comme de bien entendu, ce qui n'aida pas pour ses blessures. Alors qu'elle se relevait en regardant tout autour d'elle pour voir d'où c'était venu, tout en veillant à ne plus tomber... Quand soudain un vent froid lui fonça droit dessus, depuis l'endroit qui était dans son dos deux secondes plus tôt.

     « Bon cette fois ÇA SUFFIT ! Fini la bisounours attitude ! »

    S'élevant un peu au-dessus du sol d'un coup d'aile, elle utilisa ce qui restait de l'énergie précédemment rassemblée pour créer un grand nombre de boules de feu devant le vent glacial. Celui-ci les dispersa et lui arriva tout de même, mais réduit à un simple coup de vent un peu frais qui la fit frisonner et lui remit les idées en place.

     « Et maintenant fini d'être gentille, on y va sérieusement ! »

    La dernière personne qui l'avait mise assez en colère pour lui faire considérer un combat comme « sérieux » était l'ancien Roi des Teremundos, feu Kuro Stark, ce qui n'était peut-être pas d'excellente augure pour ses deux choupis – même si à l'époque ils étaient avec elle et pas contre elle. La Tri avait véritablement l'air... hé bien... de la Tri, en fait. Ses vêtements brûlaient encore légèrement par endroit, son corps monstrueux apparaissait dans toute sa force et ses yeux bicolores étaient plus inquiétants que mignons pour une fois. Les Boules de Quasar sortaient de ses mains à très grandes vitesses pour une attaque qu'il n'était pas bien difficile d'identifier : elle allait faire usage de sa terrible Cage, une attaque capable de terrasser n'importe qui ou presque. Son regard était rivé sur Yukai, éclectique, mais elle l'en détourna vers Raph un instant.
     
    « Alors premièrement ON CRAME PAS LES ROBES DE SA TATIE ! »


    Elle tendit un doigt vers lui en lui envoya un éclair fougueux, histoire de le dégommer si possible. Mais elle revint ensuite sur Yukai, guidée par une impression dérangeante et semi-inconsciente de saleté qui lui déplaisait au plus haut point.

     « Deuxième, je sais pas ce que tu m'as balancé dessus et JE VEUX PAS LE SAVOIR, mais tu vas MANGER TA RACE ! »

    Et, se disant, elle referma la Cage sur lui, en une attaque omnidirectionnelle, ce qui lui offrait deux avantages : premièrement, les personnes maîtrisant des portails, comme Kuro ou Yukai – elle l'avait vu en utiliser à Las Fantas – ne pouvaient pas la faire disparaître tout simplement dans l'un d'eux, ce qui était toujours mieux, et deuxièmement, elle encerclait la cible, la rendant très difficile à esquiver. Sans compter qu'elle le surveillait, pour pouvoir anticiper au minimum une éventuelle riposte, mais aussi pour tenter de rediriger une partie des B oules sur lui si jamais il évitait tout de même par quelque miracle inconnu à s'échapper. Elle était terrible ainsi, et même si son énergie baissait horriblement vite ça n'allait pas l'empêcher de se battre jusqu'au bout, comme toujours quand elle se trouvait être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Dim 18 Mar - 17:58

Les évènements se suivaient et ne se ressemblaient pas. Pixie regardait tout en détail, sous la voix de Sugita, dans le mégaphone.

<< Wohohooo, incrrrredible !! Yukai essaie de corrompre le jury avec des vases remplis de sucreries ! Et en réponse à ça, il se fait transformer en mouette ouhlàlà ! Wouawh ! Regardez moi cette imposante paire de c*uilles !! Non ! Gardez les enfants devant la télé, ça nous fait plus d'audience ! Après tout, ils doivent bien être adultes un jour... hein ? >>

Pixie se claqua le front avec la main, se demandant où il était tombé. A ce moment précis, toute l'audience était concentrée sur Yukai et ses attributs, ignorant presque les deux autres (qui faisaient pourtant un bon carnage). Sugita continuait son speech.

<< Rayne s'est transformée en cygne noir ! C'est le combat de titan ! La mouette contre le corbeau ! Le bien contre le mal ! Aoouuuh ! Le jour contre la nuit !! Oh, Rayne a pris les couilles de Yukai d'un coup de bec, avant de les faire tomber dans l'arène, comme des balles rebondissantes !! Ouch, je n'aurais pas voulu être à sa place ! >>

Malgré les enchaînements monstrueux d'attaques entre Raph et Ellianne, on était surtout préoccupé à chercher de vue le point d'atterrissage des deux bouboules. Mais cela prit fin quand Yukai revint à sa véritable apparence. Il utilisa un stratagème bien pensé, attaquant les deux cibles, puis activant un portail au dernier moment, pour inverser les attaques à un angle mort. Ellianne se transforma en teremundo, et lança une véritable nuée d'attaques un peu partout, entre l'éclair pour griller Raph, et la cage de quasar et de foudre dans la zone de Yukai. Pixie croisa les bras, observant attentivement.

<< C'est quoi cette addiction pour les couilles... ?
On dirait que le niveau monte... l’agressivité monte... la violence monte... mais, j'oublie un détail... Ah oui ! C'EST UN TOURNOI DE CHARISME, BORDEL ! >>


En explosant ces paroles, il fixa Raph, et Ellianne dans une moindre mesure. Il n'avait pas parlé de Yukai et Rayne, signe qu'ils s'étaient bien débrouillés. Si ces deux là étaient en équipe, ils auraient sûrement gagnés, bien que la danse des éventails d'Ellianne avait rattrapé le carnage qui a suivi. Il se porta donc une main au front, l'air lassé.

<< 10/20 à Yukai... 4/20 à Raph... pour un petit 7/20.
Mais comme je suis un salopard, et que j'ai bien aimé les danses de Rayne et Ellianne, je baisse votre note à 5/20. >>


Sur ces mots, il fit une boulette de papier avec ses documents de juré, avant de balancer le tout sur Raph, et de quitter la salle.

< Si Arthur ne répond pas dans une semaine, je considère qu'il donne 10 à tout le monde. >
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1156/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:38

Elli s'était transformée en Teremundo et avait presque totalement esquivé son enchaînement de techniques. C'était finis pour Raph, il n'avait plus la force de se battre à cause de la puissance des vagues qu'il venait de lancer sur elles. Il reprenait son souffle avec difficulté en regardant la scène: Yukai venait de se retransformer en humain, après avoir fait tomber... ses cou***** sur Elli. Celle-ci se mit en colère, et lui envoya un éclair en pleine face. Sauf qu'au moment précis où il allait le toucher, Raph s'écroula de fatigue, le laissant passer juste au dessus de sa tête en manquant de lui cramer les cheveux de très peu.

Elle avait aussi envoyé un amas de Quasar formant une espèce de cage autour de Yukai. Aucun doute qu'il s'en sortirait tranquillement, au vu de ses capacités de combat. Il entendit ensuite Pixie donner son verdict, quelle enflure... En quelques mots il mina tous les espoirs que le capitaine avait. En effet, même avec l'aide d'Arthur, ils n'iraient pas bien loin. Leurs chances de victoires étaient réduites à presque zéro, lui détruisant le moral. Il regarda ensuite vers Yukai, avec les Quasars qui se regroupaient de plus en plus sur lui.

"Bon, quand t'en auras fini avec ça, tu pourras venir créer des chamallow pour qu'on les fasse griller?" Dépêche toi, j'ai la dalle!"


Il tourna ensuite la tête vers Rayne, en lui faisant un signe de la main, et de l'autre en posant Panpan sur le sol pour activer sa technique de la peluche chauffante et lui faire augmenter sa température pour qu'il n'y ait qu'à poser les bonbons dessus pour les faire griller. En regardant sa mère adoptive, il pensa que la défaite qu'ils allaient endurer n'était pas si terrible que ça puisqu'une personne qu'il aimait de tout son cœur pourrait continuer, en quelque sorte, qu'il gagne ou perde n'avait pas d'importance pour ce combat, même s'il était un peu triste de ne pas continuer.

"Tiens Mamounette, quand t'auras finis, tu viendras manger avec nous?"


Il regarda ensuite leur dernière adversaire, ou plutôt Elli qui surveillait sa cage de Quasars, en étant plutôt concentrée. Une technique comme celle-là devait consommer énormément d'énergie, et les bonbons de Yukai lui en redonneraient un peu! De toute façon, il n'étaient plus ennemis vu que deux notes sur trois étaient tombées et que la victoire leur était presque acquise.

"Tu viens aussi tatie hein?"


Un petit repas de famille pour finir le combat, quoi de mieux? Personne n'avait réellement été blessé pendant l'affrontement et c'était tant mieux. L'adolescent se posa ensuite une question existentielle à propos de ce qui c'était passé pendant la transformation de Yukai... Est-ce que le fait d'avoir perdu ses parties génitales sous cette forme lui avait fait perdre ses réels attributs d'homme de la forme humaine? Si tel était le cas, il le plaignait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1157/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Mer 21 Mar - 22:16



    Rayne lançait des coups de bec ça et là, touchant la mouette à quelques reprises sans trop la blesser. Elle agitait ses grandes ailes noires pour virevolter autour de sa cible, la gardant bien en contrôle. Ça ne dura que quelques secondes, Yukai redevenant lui-même au bout d’une minute, mais elle en profita entièrement. Il tomba donc du ciel et elle le suivi jusqu’au sol. Tandis qu’il se posait avec élégance après sa chute, elle tournoya autour de lui avant de prendre place quelques mètres devant lui. Dans un bruissement de plume, le cygne disparu pour laisser place à la Teremundo qu’elle était sous son déguisement humain. C’était un tournoi de charisme après tout, elle n’avait pas l’intention de se montrer sous son plus mauvais jour!

    D’un mouvement fluide, elle ressortit son arme de son fourreau et la pointa à nouveau vers le blondinet puisqu’il se préparait visiblement à attaquer. Il lança vers Ellianne et elle des bourrasques de vent, l’une chaude et l’autre froide. Elle s’apprêtait à recevoir en plein fouet le souffle froid, peu inquiète, lorsqu’il disparut subitement pour réapparaître derrière la Tri. Sur ses gardes, elle regarda derrière elle et vit le souffle chaud foncer sur elle à toute allure. Tentant de parer du mieux qu’elle put avec Calarenne, enfoncé dans le sol pour assurer un meilleur équilibre, elle ressentit quand même la température désagréablement élevée. Sa lame brilla brièvement d’un rouge écarlate, ayant absorbé une partie de la chaleur de la technique de Yukai, mais elle ne s’attarda pas à ce détail. La jeune femme était plutôt mécontente d’avoir été décoiffée et elle passa une main rapide dans ses cheveux dans l’espoir de les replacer. Tentative réussie, enfin… c’est décent.

    Du coin de l’œil, elle vit sa meilleure amie s’enrager et préparer une attaque qu’elle savait mortelle. Oh là, ça devenait violent! Elle ne voulait pas tellement verser de sang, d’ailleurs n’avait-elle pas bien fait attention tout ce temps pour que ce soit esthétique et non barbare? Et puis, c’étaient deux personnes qu’elle aimait bien malgré leurs différences. En arrière-plan, elle entendait les juges donner leurs notes tandis que les Quasars se massaient autour de celui qu’elle avait pris sous son aile à titre de fils adoptif.

    "Tiens Mamounette, quand t'auras finis, tu viendras manger avec nous?"

    Elle lui sourit tendrement en hochant de la tête. Bien entendu.

    En attendant, il était temps d’en finir avec ce foutu combat. Elle n’était pas particulièrement certaine de son coup, mais elle n’avait rien à perdre, vraiment. Activant donc son Sourcier, elle chercha une source d’eau naturelle dans les environs. Avec une chance toute à fait incroyable, elle en trouva une sous le sol de l’arène. En fait, ce n’était pas si surprenant, tenant compte que la Tour se trouvait sur une île et qu’il y avait de l’eau partout. Enfin bref, elle concentra toute son énergie dans le liquide qu’elle fit jaillir de la terre telle une énorme fontaine. Contrôlant la nouvelle colonne d’eau, elle la fit monter très haut et créa une sorte de disque au-dessus de leur tête. Elle laissa de fines gouttelettes d’eau en tomber, les cristallisant au fur et à mesure pour en faire une neige légère. Les flocons brillant sous les rayons diffus du soleil, ils retombaient sur l’arène qu’elle couvrit d’un maigre manteau blanc avant de fondre à la chaleur du sol. Cependant, là n’était pas l’exercice en question puisque du disque tombait également de temps à autre des lances glacées qui se dirigeaient toujours vers Yukai dans le but de l’empaler. Entièrement centrée sur cet exercice fastidieux de contrôler l’eau et les lances en plus de geler la pluie fine, Rayne ne faisait plus tellement attention à son environnement…

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Dim 25 Mar - 3:55

L'attaque du dieu de la joie avait semble t-il bien énervée Ellianne. Cependant, celui ci ne la regardait pas, étant tourné vers Rayne, son adversaire d'origine. La jeune femme s'était contentée d'absorber l'attaque avec son épée. Paraissant plus prête à se recoiffer qu'à riposter, Yukai se tourna vers Ellianne...et eu un choc.

Ellianne, son amie, une personne qui lui ressemblait beaucoup de par sa joie de vivre s'avéra être...un teremundo. Un monstre humanoïde ressemblant de loin à une grotesque chauve souris. Le divin enfant était sous le choc. Il avait marqué un temps d'arrêt. Ses yeux étaient révulsés, son regard exprimait l'horreur, le dégout...et la haine. Comment ? Comment pouvait on massacrer tant de gens et paraître aussi heureuse qu'elle l'était ? Comment ? Cette question resta dans la tête du dieu. Le temps sembla s'étirer, son cerveau laissa passer les information qu'on lui faisait parvenir.

« 10/20 à Yukai... 4/20 à Raph... pour un petit 7/20.
Mais comme je suis un salopard, et que j'ai bien aimé les danses de Rayne et Ellianne, je baisse votre note à 5/20. »

Son attention toute entière était concernée sur cette horreur qu'il avait sous les yeux. Ce monstre-chauve-souris, pas conscient une seule seconde du mal qu'il engendrait sur cette terre. Tout se bousculait dans la tête de Yukai, il ne savait plus trop où il en était ni que faire. Puis soudain, la solution lui apparue, tellement évidente qu'il était idiot de ne pas y avoir pensé immédiatement. La tuer. Tout simplement. Ainsi, elle ne risquerait plus de faire du mal.

Les yeux du dieu de la joie étaient maintenant réduits à deux petites pupilles. Seule la haine était présente sur son visage, expression qu'il n'affichait pas souvent. Profitez en, il était rare de voir le dieu de la joie dans cet état. Hors de contrôle. Il était lancé...

Le mode Dark Yuyu.

Des quasars arrivaient droit sur lui et l'encerclaient. Ellianne avait crié quelque chose quelques instants auparavant mais il n'avait pas entendu, trop concentré sur son objectif. Tuer la source de ce mal. Pour le bien de l'humanité. Haine et souffrance venait à lui. Il vit alors l'attaque de la teremundo.

« TE FOUS PAS D'MOI !! »


Ivre de rage, le dieu de la joie sortit l'épée géante de Trimûrti qu'il allégea afin de ne la tenir que d'une main. Dans le même instant, il accéléra le temps de ses mouvements grâce à ses pouvoirs de dieu. Alors, il fendit toute les boules de quasars...ainsi que les lances de glace fraichement crées par Rayne qui arrivaient en même temps. La scène n'avait duré que trois secondes.

Ses mouvements toujours accélérés, il se projeta sur Ellianne en s'appuyant sur un coussin de vent qu'il venait de créer dans le vide, esquivant le reste des lances de Rayne et des boules de feu que la teremundo découverte venait d'envoyer sur lui. En moins de deux secondes, il fut sur cette dernière. Sans perdre une seconde, il lui décocha un coup de pied renforcé de vent qui l'envoya voler plus loin. Il matérialisa alors une seconde fois son arc de vent.

SAGITARIUS


Une soixantaine de flèches venteuses jaillirent alors pour s'élancer droit sur Ellianne. Une explosion retentit, soulevant des nuages de poussière. Eh oui, quand Yukai était en colère, ça ne rigolait plus. Il ignorait si la teremundos avait pris l'attaque de plein fouet et regardait le nuage qui recouvrait la zone d'un air sérieux qu'on ne lui connaissait pas.

Il ignorait totalement ce qu'il se passait aux alentour. Que ce soit les réactions de Raph et de Rayne, de la magnifique œuvre qu'avait faire cette dernière ou encore de la note de Pixie. Il se fichait de tout. La seule chose qui comptait, maintenant, était la mort de cette abomination nommée Ellianne Carpophorus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 1158/8Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 19:22

Certains se faisaient cuire des bombecs sur des peluches chauffantes... d'autres se tapaient sur laggle... bref, le combat était fini, mais juste officiellement. Les haut-parleurs prirent le relai, avec la voix de Sugita.

<< Et c'est un magnifique combat qui se termine !! Le jury en est encore tout époustouflé !! Le jury.. ! Le jury... ? Hého, le jury ! >>

Calvin avait donné ses notes et s'était cassé de la zone, les mains dans les poches. Arthur ronflait dans sa coupole d'alcool, et Pixie s'empressait de le réveiller en lui enfonçant la tête bien profondément dedans à plusieurs reprises.

<< Il a bu de la morphine ou quoi !? £^%*£ *%!§ù¨$µ >>

< En totalisant les notes, c'est donc l'équipe de Rayne et Ellianne qui remporte ce match !
Bien joué à Yukai et Raph qui se sont bien défendus: 400 penas à Yukai, et 500 pour Raph (pour l'objet du jury utilisé sur lui).


Combat suivant ! >

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Empty
MessageSujet: Re: Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne   Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]
» Yukai VS Rayne! Duel 1
» Deathmatch du quatuor amen (pv Yukai, Raph & Aten)
» FINALE: Alwine & Lucia VS Ellianne & Rayne
» [PV: Ellianne / Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance :: RDC: Arène de Lance :: Event: Tournoi de charisme-
Sauter vers: