Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 1156/10Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]   Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Icon_minitime1Sam 3 Mar - 16:14



Nabrest. Le plus haut taux de criminalité au monde. Une putain de point noir sur une carte. Là-bas on ne vivait pas, on survivait. La mort ? Une chose commune. On ne prenait même plus soin de ramasser les cadavres. Une ville régit par des gens corrompus, habités par des gens sans espoirs d’avenirs, remplis de haine et de violence. Les vrais dirigeants de la ville étaient les gangs se battant pour toujours plus de contrôle. La crasse était à chaque coin de rue. Ca puait les égouts et toutes sortes de choses infectes. Un zone de non-droit, l’endroit d’Archivant le plus éloigné d’Ethera. Le crime était une activité comme une autre, une activité qui était d’ailleurs quasiment le seul moyen de subvenir à ses besoins. Welcome to paradise !!

Neosis était debout sur la bordure d’un immeuble délabré. Les fenêtres n’avaient plus de fenêtres, l’ascenseur ne marchait plus depuis des décennies, les appartements avaient des portes défoncées et l’on entrait dedans selon son bon vouloir. Il regardait la ville qui s’agitait 10 étages sous ses pieds. Il aimait bien cet endroit pourrit jusqu’à la moelle. Mais la raison de sa venue n’était pas la ville en elle-même. Il avait entendu une rumeur.

Une rumeur qui prétendait qu’il existait une autre ville sous cette ville. Une ville où il n’y vivait que des Teremundos. Et pas n’importe lesquels, des Teremundo humanoïdes !! Organisés en une société digne de ce nom, avec son fonctionnement et ses dirigeants. Exactement ce dont rêvait le Ras !! Autre chose que tous les primaires qu’il contrôlait actuellement. Il comptait bien trouver cette ville et, d’une façon ou une autre, prendre sa tête. Il aurait enfin un peuple prêt à se battre sans qu’il ait besoin de tout faire lui-même.

Derrière lui il sentait Ellianne. Quand cette dernière avait découvert ces intentions, elle avait tout fait pour venir avec lui. Elle l’avait tellement tanné qu’il avait finit par accepter. Après tout, s’il ne l’emmenait pas, elle y aurait été toute seule. Autan qu’il soit là en même temps qu’elle pour pouvoir la surveiller, elle et son comportement imprévisible. De plus, il avait remarqué qu’elle liait facilement des liens avec les personnes qu’elle rencontrait, ce qui pourrait lui être utile. Au final, cela lui apparaissait comme une bonne idée de l’avoir prise avec lui.

Bon, c’était bien beau de dire qu’ils allaient découvrir une ville secrète pleine de leurs congénères mais il fallait trouver un moyen. Pour commencer, ils allaient se renseigner sur les rumeurs de rues grâce aux petits malfrats qui avaient des légendes urbaines plein la tête. Ce ne devrait pas être difficile à trouver.

D’ailleurs il entendait en ce moment même les bruits d’une bagarre de rue. Il baissa les yeux sur une ruelle pas loin de celle qui se situait sous ses pieds et vit deux gangs qui se défiaient du regard pendant que chacun d’eux avait envoyé un membre en un contre un. Ils étaient environs une dizaine de chaque coté en plus des deux qui se frappaient dessus sans pitié au milieu d’eux. Un sourire se forma sur le visage du Ras. Il se tourna vers la Tri et lui dit :


-On commence par eux ?





Dernière édition par Neosis Blood le Lun 5 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 1158/10Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]   Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:02

    Elle pouvait être chiante, quand elle voulait. Très, très chiante même. C'était ainsi, c'était indubitable, et toute personne qui aurait prétendu le contraire aurait seulement prouvé qu'elle ne la connaissait pas très bien. Cela lui attirait parfois des ennuis, qu'elle déjouait le plus souvent en atteignant un degré encore plus grand de chiantise au passage, mais le plus souvent l'effet le plus direct était... ben qu'elle obtenait exactement ce qu'elle avait voulu en commençant à être chiante, tout simplement ! Cela avait était le cas ici, où elle avait tout de même fait plier le Roi des Teremundos soit-même en personne ! C'était de la performance ça, fallait être de taille à pas se faire bouffer ou décapiter en quelques instants quand on la ramenait, déjà, et puis arrivé à venir à bout de sa patience en beauté, comme elle avait si bien su le faire. C'était cela, être une maîtresse-emmerdeuse, posséder à fond l'art d'être une casse-pied ! Et elle considérait qu'elle pouvait en être fière, oui madame, tout à fait, comme de toutes ses autres capacités !

    Voilà donc comment elle s'était retrouvée à Nabrest, la ville la plus mal-famée d'Archivant si pas du monde entier, en compagnie de Neosis Blood, son Roi, pour tenter de découvrir la ville secrète qui devait se trouver juste en-dessous, peuplée seulement de Teremundos humanoïdes et civilisés. C'était là une des deux raisons principales qui l'avait poussée à venir, voir des trois, en fait, en y réfléchissant bien. Cette raison, c'était la curiosité de voir cette « civilisation » purement monstrueuse qui justement se voulait « civilisée », et, peut-être, de s'y insérer. Cela pouvait être amusant, même si elle ne comptait pas trop délaisser son Temple à Ahi'Kufu ou sa demeure sur « l'île des Phéniiiiiiiiiiiiiiix », qui garderaient toujours des places privilégiées pour elles. La seconde raison, hé bien c'était Nabrest en elle-même : une ville pleine de chaos et de méchantes personnes qu'elle pouvait massacrer à loisir au gré de ses pulsions de Teremundos, c'était bienvenue pour une fois ! Sans compter la troisième et excellente raison : cela lui faisait une nouvelle occasion de s'amuser en compagnie du Ras, une activité qui lui avait toujours parue très plaisante par le passé, et qui le serait probablement une nouvelle fois en cette occasion-ci,

    C'était le Roi qui les avaient amenés sur le sommet de cet immeuble délabré, le genre d'endroit qu'il semblait apprécier. Elle-même aimait bien les points de vue en hauteur, de toute façon, ça lui permettait de contempler les lieux sous un angle large. Bon, dans le cas présent, il n'y avait pas tellement à contempler, mais ce n'était pas grave, elle était contente quand même ! Alors qu'elle scrutait le ciel polluer pour voir s'il ne s'y serait pas trouvé des oiseaux étranges – sans succès – Neosis se décida à se retourner vers elle pour lui parler, faisant revenir son attention sur sa royale personne. Après tout, il était plus intéressant que des oiseaux, surtout inexistants !

    « On commence par eux ? »

    Eux ? Curieuse, la Tri s'approcha du rebord où se trouvait son « supérieur » – pour peu que ce mot soit approprié à leurs relations – et découvrit deux bandes d'humains qui se battaient en contrebas, via « champion » interposés. Elle avait entendu parlé de veilles traditions de ce genre sur Punent-Isfel, mais ne c'était pas attendue à retrouvé les mêmes usages ici. Sans doute ce genre de choses étaient elles universelles, dans l'espèce humaine comme chez les Teremundos...

    « Hummm... Oki, pourquoi pas ♥ ? »

    Sans attendre, elle enjamba le rebord et sauta dans le vide, reprenant son apparence monstrueuse au cours de la descente. Ce fut donc une Teremundo aux crocs acérés qui se posa soudain aux côtés des deux combattants. Lesquels se retournèrent agressivement vers elle... et furent aussitôt pulvérisés par un puissant Quasar qui laissa retomber des restes de leurs deux corps très proches du fait de leur combat au corps à corps, justement. Naméo, pas le droit de la regarder méchamment comme ça ! Heureusement, cela était loin de suffire à entamer sa bonne humeur !

    « Aloooooooors alors ! Coucou mes p'tits choux ♥ Vous voyez, je suis une Teremundo, une Teremundo toute zoulie choutte mais une Teremundo quand même ♥ ! Et je voudrais savoir où qui sont les autres Teremundos qui se cachent sous votre ville et pis surtout comment on les retrouve parce que où je me doute que c'est en-dessous en fait ♥  »

    Hé voilà, simple, clair, efficace ! Bon, bien sûr, il y avait de très, très fortes chances pour que ça ne se passe pas aussi bien, surtout après son entrée en matière, mais ce n'était pas son genre d'en avoir conscience dans un moment pareil, et encore moins de s'en inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 1156/10Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]   Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:52



La violence. Cela se résumait dans le fait d’utiliser la force dans le but de contraindre quelqu’un à une action, de le blesser ou alors tout simplement de le tuer. On voyait souvent la violence comme un acte purement physique, ce qui était faux car la violence psychologique avait son importance. Elle était parfois moins dure à utiliser et tellement plus amusante ! Certains pensaient que c’était un moyen. Neosis, lui, pensait que c’était une fin en soi.

On pouvait faire des choses sans qu’elles aient d’autres buts que la violence. On pouvait penser que le but était le plaisir mais ce n’était pas vrai. Neosis vivait pour cela : la violence. Sa vie se résumait à ca. De A à Z. Il était un concentré de violence. Tout ce qu’il faisait allait dans ce sens et ce n’était pas près de changer !!Ca faisait partit de lui-même. On sentait la violence dans chacun de ses gestes, de ses mots, comme une chose naturelle chez lui.

Il vit la Tri se pencher sur le rebord où il était situé et regarder avec curiosité la scène qui se passait plus bas sous leurs pieds. Les deux « champions », ou sacrifiés ça dépendait du point de vue, n’avaient pas encore pris le dessus l’un sur l’autre. Ellianne répondit avec son enthousiasme habituel :


« Hummm... Oki, pourquoi pas ♥ ? »

Elle sauta alors du rebord et prit sa forme Teremundo. Grâce à ses ailes, elle atterrit relativement doucement bien que subitement. Les deux combattants se tournèrent vers elle avec un air agressif du fait qu’elle les dérangeait pendant leurs combats et ils furent pulvérisés par deux Quasars. C’était assez radical comme mesure mais le Ras ne la critiqua nullement, il avait fait bien plus violent ou pour parfois encore moins que cela. Elle leur dit alors avec une voix joyeuse :

« Aloooooooors alors ! Coucou mes p'tits choux ♥ Vous voyez, je suis une Teremundo, une Teremundo toute zoulie choutte mais une Teremundo quand même ♥ ! Et je voudrais savoir où qui sont les autres Teremundos qui se cachent sous votre ville et pis surtout comment on les retrouve parce que où je me doute que c'est en-dessous en fait ♥ »

Dans l’ensemble, cela paraissait assez convainquant. Son arrivée avait été impressionnante et sa façon d’exterminer les deux abrutis qui se tapait dessus encore plus. Mais si elle avait voulu finir de les effrayer et de leur faire cracher le morceau de cette façon, elle n’aurait pas du utiliser ce ton. Enfin ce n’était pas dans son habitude de parler autrement que de façon joyeuse.

Comme il s’y attendait, aucun des humains ne dit mot. Ils étaient partagés entre la peur et l’envie d’essayer de la combattre. Il fallait finir de piétiner leurs intentions belliqueuses. Il sauta à son tour du rebord. Comme il n’avait pas d’élan et pas d’ailes, son saut ne fut pas incroyable. Il chutait à vitesse grand V vers le bord du cercle formé par les bagarreurs de la rue, alors qu’Ellianne était située au beau milieu.

Il atterrit violemment… pile sur le dos d’un humain aux dreadlocks impressionnants. Le mec fut réduit en bouillie par l’impact et le béton qui prit le choc se fissura quelque peu. Le sang se répandit autour de lui dans une explosion superbe d’un rouge carmin parfait. Le Teremundo, lui, n’avait rien subit grâce à sa carrure parfaite et à son réflexe de s’accroupir en cas de choc. Il se releva avec un bras éclaté du jeune homme qui était mort sous ses pieds dans sa main noire. Il mangea un des doigts brisés avant de déclarer d’un ton sans répliquer.


-Eh bien ? La dame vous a posé une question, répondez-y !!

Il regarda le groupe de larve qui l’entourait d’un regard froid. Le premier qui essaierait quelque chose serrait mort avant d’avoir put comprendre son erreur.



Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 1158/10Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]   Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 14:31

    Son entrée en matière était certes... particulière. Toute « elliannesque », aurait-on pu dire, du genre qu'elle était la seule, à sa connaissance tout du moins, à pouvoir se permettre. La joie exubérante était combinée à l'expression la plus brutale qui soit de la mort, dans une cruauté qui pouvait apparaître mais n'était que de façade, et nullement prédestinée ou voulue, pas plus que réelle si on allait au fond des choses. La cruauté supposait une conscience de causer de la douleur à autrui, de faire quelque chose de mauvais, et ensuite encore une délectation à causer précisément cette souffrance, ce malheur. Or, c'était là un degré de conscience des choses bonnes et mauvaises auquel arrivait bien rarement Ellianne, si pas jamais. Il lui arrivait de sembler très cruelle, mais ce n'était le plus souvent qu'amoralité, et quand elle faisait véritablement preuve de ladite cruauté, de manière consciente, hé bien... c'était généralement là quelque chose de très, très mauvais augure, surtout pour la personne qui faisait l'objet de cette manifestation rare et singulière.

    Mais on était très loin d'une chose pareille dans le cas présent, et ce fut avec un sourire aussi radieux que sincère – quoique rendu un peu effrayant par sa forme monstrueuse – que la jeune femme aux blondes boucles considéra tour à tour les deux groupes en présence, qui eux-mêmes s'entre-regardaient et la regardaient en se demandant visiblement quelle conduite il convenait pour eux de tenir – quoique leurs esprits assez rustiques aient sans doute exprimés cette question de manière plus primaire. Leurs interrogations furent heureusement de courtes durées, car soudainement le Roi des Teremundos en personne tomba sur l'un d'entre-eux, l'écrasant littéralement grâce à la puissance de sa chute. C'était tout Neo-sama ça, il faisait toujours tout en finesse et en subtilité, presque autant qu'elle ! Toujours plein de classe et de délicatesse, il arracha un membre à la carcasse misérable – un bras – et entreprit d'en déguster un doigt tout en s'adressant à la vermine humaine qui les entouraient tous les deux.

    « Eh bien ? La dame vous a posé une question, répondez-y !! »

    Encore une fois, les voyous semblèrent hésiter, comme s'ils se demandaient quoi faire, complètement décontenancés par cette double arrivée si inattendue. L'un d'eux, le chef d'un des deux groupes, sembla soudain réaliser quelque chose – de fait, il les avait reconnu dans un éclair, les gens recherchés étant un peu les célébrités à la mode, ici, vu l'ambiance et le cadre « social » – et voulu prendre la parole, probablement pour répondre à leurs questions et espérer garder la vie sauve. Malheureusement pour lui, l'autre chef, moins versé sans doute dans l'étude des « stars » ou alors tout simplement plus impulsif, eut le temps d'agir juste avant lui.

     « On est chez nous ici, et on est pas les indics ni les bonniches des monstres qui s'invitent ! Allez les gars, massacrons-les ! »

    Sur quoi, tirant un coutelas dont il enflamma la lame – manifestation de ses maigres pouvoirs – il se jeta sur eux en hurlant, suivit par ses hommes. Ceux de l'autre bande, tendus à bloc, réagirent au quart de tour et attaquèrent aussi avec leurs armes diverses et parfois un peu de magie, leur meneur n'aillant pas le temps de ramener le calme et se trouver emporté dans la mêlée. Mais malheureusement pour eux, il y en avait une qui ne l'entendait pas de cette oreille.

    « Ah ouai ! Hé ben bastoooooooooooooooooooooooon ♥ ! »

    Sur quoi, s'élevant dans les airs, elle lança plusieurs vagues de foudre et de Quasar dans la masse des ennemis, en massacrant de fait un bon nombre. Le chef qui avait voulu les attaquer, et qui levait sa lame bien haut, attira un éclair droit sur lui et fini carbonisé sur pied dans un véritable hurlement de douleur déchirant. D'autres connurent le même sort, sans compter ceux qui, paralysés par un choc moins violent, furent tout simplement piétinés par leurs « amis » dans une frénésie entre la rage et – bien vite – la peur. Les derniers enfin furent fauchés par des boules-trou-noir dans diverses parties du corps, qui la tête, qui le torse, qui un bras ou les jambes, finissant pour la plupart dans des cris de souffrances de diverses intensités, sauf pour ceux qui avaient la « chance » de mourir sous le choc – et dans le cas présent, on ne pouvait que considérer cela comme une chance.

    « Et toc, ça vous apprendra ♥ ! »

    Il restait encore un certain nombre d'humains sur pieds, dans divers états de terreurs ou de colère. Restait à voir ce que Neosis allait choisir d'en faire... Et à espérer – pour eux – que les survivants se montreraient plus coopératifs une fois cet exemple bien entré dans leur petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 1156/10Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]   Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Icon_minitime1Sam 24 Mar - 16:20



L’ambiance était tendue. Les voyous étaient complètements perdus par l’arrivée des deux Teremundos. Ils attendaient que l’un d’entre eux prenne une décision pour tous les autres. Une bande de larves incapables de se débrouiller seuls. Des vrais déchets humains. Mais ils avaient besoin d’eux, ils allaient peut-être arriver à tirer quelque chose de ses imbéciles qui pourrait les mettre sur la piste de la ville aux Teremundos humanoïdes.

Neosis regardait avec attention ceux qui l’entouraient. Tout son corps était paré au combat. Il avait comme une impression qu’ils n’allaient pas leur dire ce qu’ils voulaient tranquillement. Ce qui lui faisait dire ça ? Juste une impression…

Les larves qui l’entouraient étaient nerveuses. Une étincelle et ça allait péter, ça ne faisait aucun doute. Certains portaient leurs mains aux armes qu’ils avaient à la ceinture ou sous leurs vestes. D’une façon imperceptible, le Teremundo banda tous ses muscles et se mit bien droit, les mains dans les poches. Ca ne payait pas de mine, mais si quelqu’un l’attaquait, il allait avoir une drôle de surprise.

Comme il s’y attendait, cela ne tourna pas de façon pacifiquement. Un des deux chefs des groupes en présence, s’avança légèrement et ouvrit la bouche. Peut-être bien qu’il allait leur dire ce qu’ils voulaient savoir !! Enfin ils ne sauraient jamais ce qu’il allait dire car l’autre chef décida brusquement de prendre les choses en main en déclarant :


« On est chez nous ici, et on est pas les indics ni les bonniches des monstres qui s'invitent ! Allez les gars, massacrons-les ! »

Un bel abrutit ce type, il allait se faire massacrer la face. Mais bon, c’est lui qui l’avait choisit, il n’avait pas qu’à venir pleurer une fois qu’ils l’auraient démolit ! Le chef des faiblards sortit un petit couteau dont il enflamma la lame. C’était quoi cette maitrise de merde des arts occultes ?! Les deux groupes se lancèrent alors dans une mêlée générale contre les deux Teremundos. D’ailleurs dans le bordel ambiant, la Tri s’exclama :

« Ah ouai ! Hé ben bastoooooooooooooooooooooooon ♥ ! »

Ca résumait bien ce qui allait suivre. Les humains qui se trouvaient autour de Ras se retournèrent vers lui pour l’attaquer. Idiots. Un d’eux essaya de le planter avec un couteau de cuisine au foie. Toujours les mains dans les poches, il l’esquiva et la main du voyou passa entre son bras et son ventre. Avec son coude, il le bloqua et lui asséna un terrible coup de boule qui réduit son visage à un tas de chair et d’os massacrés.

Il se retourna ensuite sur lui-même et mit un coup de pied dans la clavicule d’un mec à l’allure punk. L’os explosa sous la violence du coup et son épaule fut à moitié arrachée de son corps. Il attrapa ensuite la nuque d’un humain près de lui, s’en servit pour pivoter autour de lui, assénant au passage un coup de pied circulaire, décrochant la mâchoire de trois gaillards et pulvérisant le cou du gars qu’il tenait.

Autour de lui, Ellianne ne chômait pas, des éclairs et des Quasars pleuvaient du ciel et tombaient sur les deux gangs. Elle avait raison, pas trop le temps de s’amuser ils étaient là pour une raison précise.


« Et toc, ça vous apprendra ♥ ! »

Il restait encore pas mal d’humains vivants. Il fallait faire encore un peu de ménage pour que ceux qui restent soit complètement terrorisés et qu’ils n’essayent ni de s’enfuir ni de tenter de ne pas leur livrer les informations qu’ils avaient. Il mit sa main droite en retrait et y concentra des flammes. Ca allait sentir l’humain grillé !!

-Colonna di Fuoco !!!-


La colonne de flamme partit sur les voyous qui furent happés par les flammes sans aucune chance de survie. Seuls quelques uns furent épargnés. Après que la technique soit passée, il y avait encore quelques déchets qui courraient en hurlant, entourés de flammes, avant de mourir pitoyablement. Neosis dit aux survivants :

-Alignez-vous devant moi.

Son ton n’avait pas de réplique, et de toute façon, les loques humaines avaient trop peur pour ne pas obéir à sa requête. Ils se mirent donc devant lui en ligne, tremblants de peur. Ils étaient huit.

-Maintenant vous allez répondre à notre question de tout à l’heure.

La réponse ne se fit pas attendre. Une des mecs s’effondra, en pleurs et déclara :

-J’sais pas si c’est mais… mais on dit qu’il se passe quelque chose dans les égouts… S’il vous plait épargnez-moi !!

Le Ras tourna son regard vers les autres survivants :

-C’est vrai ?

Un d’eux, qui malgré ses nerfs à vifs ne pleurait pas et ne tremblait presque pas, répondit :

-Oui.

-Tu pourrais nous y conduire ?

-… Oui.

D’un coup de pied, il faucha celui qui avait parlé en premier et qui pleurait, avant de lui en asséna un nouveau qui lui pulvérisa le crâne. Il fit ensuite apparaître sa faux noir et découpa la tête de quatre voyous les plus proches, laissant en vie celui qui avait dit qui pourrait les conduire à travers les égouts et les deux autres qui l’entouraient.

-Vous nous conduisez là-bas et si vous me faites chier ou que vous ne faites pas ce qu’on vous demande, vous aurez le droit au même sort, capiche ?!


Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 1158/10Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]   Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 5:32

    Neosis n'était bien entendu pas resté en reste. Il n'aurait plus manqué que ça, c'était lui le roi, logique qu'il soit encore pire qu'elle niveau massacres, surtout qu'il était un monstre sanguinaire et elle une jeune fille joyeuse et juste un poil chaotique sur les bords... les bords de la déchiqueteuse à gens, mais ça c'était un petit détail. Il avait commencé par en tuer quelques-uns de manière « artisanale », si l'on pouvait dire, pendant qu'elle s'amusait, mais une fois qu'elle eut fini il se décida à mettre un coup d'accélérateur et à passer à un massacre tout à fait industriel, sans doute histoire de finir le travail... et, chez lui, dans un but de terreur, fort probablement, ce qui chez elle n'était pas vraiment le cas. Elle terrifiait, oui, parfois – bon, d'accord, souvent – mais assez rarement quand elle le cherchait vraiment – auquel cas l'effet était d'ailleurs au moins aussi souvent raté qu'il n'était réussi, si pas plus souvent encore, vu comment il lui arrivait de s'y prendre.

    -Colonna di Fuoco !!!-


    C'était ce qu'on appelait une combustion explosive, et Ellianne applaudit avec enthousiasme alors que les humains étaient carbonisés, certains courant encore un moment tels de véritables torches humaines avant de se décider finalement à tomber au sol pour y mourir. Le moins que l'on pouvait dire, c'était bien que le Ras n'y allait pas avec le dos de la cuillère pour s'imposer, mais ce n'était pas sa compagne du jour qui allait l'en blâmer, loin de là ! De toutes les façons, c'était lui le Roi, donc c'était lui qui menait la danse... tant que sa fantaisie ne lui dictait pas le contraire.

    « Alignez-vous devant moi. »

    Les huit humains qui avaient survécu – pour l'instant, ce bilan n'aillant rien de bien définitif, surtout connaissant les deux Teremundos impliqués – se plièrent immédiatement aux ordres royaux. C'était beau, tout de même, l'autorité d'un monarque sur ses troupes... même quand elles n'avaient rien avoir avec lui et qu'elles étaient bien indignes d'être appelées ses troupes, d'ailleurs. Tout en regardant le spectacle, la jolie blondinette avait entreprit de dévorer un cadavre à moitié calciné, trouvant que ça donnait un bon petit goût en plus pour aller avec toute la délicieuse énergie vitale qu'elle tirait de cette pauvre carcasse qui avait autrefois été un homme.

    « Maintenant vous allez répondre à notre question de tout à l’heure. »

    Bon, techniquement parlant c'était SA question, mais elle n'allait pas pinailler sur ce genre de détails, surtout avec un coupain comme Neo-Sama, c'était franchement pas son genre... enfin heu... pas pour le moment, en tous cas. C'était pour l'heure bien plus amusant de regarder ! C'était comme au cinéma, sauf qu'au lieu de pop-corn y avait des gens à manger !

    « J’sais pas si c’est mais… mais on dit qu’il se passe quelque chose dans les égouts… S’il vous plaît épargnez-moi !! »

    Celui-là, il faisait vraiment pitié, même dans le genre pauvre larve faible et pitoyable. Et s'il lui faisait pitié même à elle, il ne fallait pas demander dans quel état d'esprit pouvait bien se trouver le Ras à son propos... en résumé, ce qu'il pouvait espérer de mieux, c'était une mort rapide.

    « C’est vrai ? »

     « Oui. »

    « Tu pourrais nous y conduire ? »

    « … Oui. »

    Hé ben voilà, il hésitait peut-être un peu, mais il chialait pas comme une madeleine et il suppliait pas comme un sous-cloporte, c'était déjà beaucoup mieux... enfin, pour un humain en tous cas. Et d'ailleurs cela lui fut salutaire, puisqu'il fut épargné, au contraire de trois autres voyous, dont le pleurnichard qui eut droit à un traitement spécial et quatre autres qui avaient vraisemblablement été tués pour l'exemple. Les sur-survivants – quand on disait que la notion de survivance était toute relative dans de tels cas ! – n'étaient donc plus qu'au nombre de trois.

    « Vous nous conduisez là-bas et si vous me faites chier ou que vous ne faites pas ce qu’on vous demande, vous aurez le droit au même sort, capiche ?! »

    Neosis n'avait pas dit que dans le cas contraire ils n'y auraient pas droit, mais ce devait être sous-entendu... en tous cas c'était probablement ce que ce disaient les trois humains. Ellianne leur fit un grand sourire rassurant, mais vu qu'elle avait un bout de colonne vertébrale coincée entre les dents ça gâchait un peu l'effet positif.

    « Allez mes p'tits chous, faut se mettre en route ♥ Plus vite on sera arrivé, moins vite vous serez mort ♥ Et moi j'prend un p'tit en-cas pour le voyage, c'mieux pour vous je pense, et pour nous aussi rapport au fait d'avoir encore des guides à la fin ♥ »

    Et, tout en disant cela, elle laissa tomber la carcasse vidée de toute magie – et de la majeure partie de sa chaire, plus quelques os – pour en ramasser une autre dont elle croqua la tête avant de se mettre en route, la traînant derrière elle pendant qu'elle aspirait son cerveau.

    « Bon alors, vous v'nez ♥ ? Si vous marchez pas devant je vois pas trop l'intérêt, et si pas d'intérêt en tant que guide vous en aurez en tant que dessert ♥ »

    La jeune femme restait joyeuse et joviale en disant ça, et le pire était sans doute que tout en elle était parfaitement sincère. Il n'y avait pas une once de duplicité ou de fausseté dans sa bonne humeur, tout comme elle ne voyait rien de mauvais dans aucun de ses actes. L'amoralité absolue de la Tri la protégeait de ce genre de petits détails fort commodément, mais l'effet n'en était probablement que plus marquant encore. En tous cas, après une brève concertation, les trois hommes prirent la tête, jetant des regards derrières eux de temps en temps, comme un mouton qui aurait cheminé devant une meute de loups en guise de chien de berger, et Ellianne leur emboîta joyeusement le pas, continuant de boulotter son cadavre – elle venait de croquer les yeux.

    « Alors tu vois Neo-Sama, ça avance bien hein ♥ ? J'suis sûre qu'en progressant comme ça on trouvera vite Saint Truchmachin et on verra enfin le plus crédible des anciens Tri... jusqu'à ce que je sois plus la Tri en tous cas ♥ C'est fou ce que ça peut rendre service un humain, on devrait peut-être en proposer à la place des chiens-teremundos pour garder le pas de la porte... ouai... pour aller chercher le journal en fait ils seraient plus appropriés ♥ Il parait que ça se fait beaucoup dans les villes, faire chercher le journal par les chiens, mais je dois avouer que je pige pas trop le principe, j'ai jamais fait ça moua... Enfin bon j'ai jamais vraiment reçu de journal ni eut de chien non plus, mais ça change pas la question hein ♥ ! »

    Ah ben oui, Ellianne qui voyage joyeusement c'est Ellianne qui voyage joyeusement hein, on ne va pas la changer de si tôt ! Mais pendant qu'elle parlait, ils étaient arrivés devant une grosse bouche d’égout mal refermée, où descendait une échelle visiblement souvent utilisée.

     « Voilà, c'est ici, c'est l'entrée près de laquelle il se passe des choses étranges. Mais je n'en sais pas plus et mes compagnons non plus. Nous nous occupons... occupions de la surface, mais pas de ce qui se passe en-dessous, pas tant que ça n’empiétait pas sur nos affaires en tous cas. On sait qu'il y a eut des choses louches pas loin, c'est tout. »

    L'homme avait visiblement prit de l'assurance en marchant, et il avait parlé presque avec aplomb, sans arrogance mais sans terreur non plus. Les deux autres par contre, tremblaient comme des feuilles et n'avaient fait qu'opiner rapidement quand on avait parlé d'eux.

     « Alors... Vous allez nous laisser en vie ? »

    Un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie blondinette, qui jeta la carcasse de gens à ses pieds avant de s'avancer un peu vers eux, d'une démarche aérienne et enfantine qui ne laissait rien deviner de tout ce dont cette délicieuse créature pouvait être capable.

     « Hé bieeeeeeen... Vous nous avez amenés plus près, mais pas vraiment à l'objectif... mais toi je t'aime bien, tu me plaît. Machin et Bidule, par contre, vous dégagez mes p'tits chous ♥ Dites bonzours au dieu qui gère les morts de ma part, si vous le voyez ♥ »

    Et, sans leur laisser le temps de réagir, la Tri leva les mains pour les foudroyer sur place, à bout portant. Celui qu'elle avait épargné se tenait bien droit, parfaitement immobile, comme s'il craignait que le moindre faux mouvement entraîne pour lui une mort immédiate.

     « Quant à toi, chou-que-j'aime-bien-kun, tu gagnes une récompense ♥ C'est la moindre des choses ♥ Allez heu.... comment c'est déjà... à oui : Deculpa ♥ ! »

    Les yeux du dernier survivant s’écarquillèrent, mais avant qu'il n'ait eut le temps de bouger l'attaque de transformation le touchait en plein ventre, avec un tel pouvoir qu'elle le modifia presque aussitôt. Il était plutôt bien en monstre, une jolie petite goule aux yeux luisants, l'air légèrement plus dangereuse que les autres. Ellianne lui sourit et lui tapota le front, le Teremundo des plus primaire aillant gardé assez d'instinct de survie pour reconnaître en elle et Neosis des êtres qui lui étaient supérieurs et qu'il ne fallait donc pas attaquer sous peine de trépasser.

     « Gentil p'tit chou ♥ J'vais t'appeler... heeeeeeeu... voyons voyons... J'vais t'appeler Valens tient, ça t'ira bien ♥ Et si tu survis et que tu acquiers une conscience reviens me voir mon chou ♥ En attendant je t'offre ton premier repas, cadeau de la maison ♥ »

    Le monstre fraîchement créé – et nommé, s'il se souvenait de cet épisode et choisissait de le respecter plus tard, en tous cas – ne se le fit pas dire deux fois et se jeta sur le cadavre le plus proche de lui, qu'il emporta un peu plus loin pour pouvoir le dévorer. La jolie blondinette s'empara donc du second – mais son troisième en peu de temps, par contre – et entreprit tout naturellement de le manger comme elle en avait déjà dévorer deux, à son rythme.

     « Alors Neo-Sama, on plonge dans les égouts ♥ ? Moi je te suis en tous cas, c'toi le Roi, mène nous à l'aventure, Ta Majesté ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 1156/10Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]   Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:45



Une aura d’autorité se dégageait de Neosis. Ca avait toujours été ainsi, il en avait conscience et il s’en servait fréquemment. Pouvoir diriger les autres d’une façon naturelle était quelque chose d’utile. De plus, avec la puissance et la férocité qu’il avait acquise, cette autorité était devenue bien plus forte. Et ce n’était pas les larves humaines qui étaient debout devant lui, tremblantes, qui allaient essayer de défier son autorité.

A coté de lui, Ellianne leur offrit un magnifique sourire qui avait sans doute pour but de les encourager et de les réconforter. Après qu’elle ait tué pas mal de leurs amis, ça paraissait assez déplacé surtout avec le bout de colonne vertébrale qu’elle avait de coincé entre ses dents. L’effet décalé de la scène arracha d’ailleurs un sourire au Teremundo.


« Allez mes p'tits chous, faut se mettre en route ♥ Plus vite on sera arrivé, moins vite vous serez mort ♥ Et moi j'prend un p'tit en-cas pour le voyage, c'mieux pour vous je pense, et pour nous aussi rapport au fait d'avoir encore des guides à la fin ♥ »

C’était assez cru comme façon de parler. Mais ça reflétait assez bien la réalité des choses à l’instant présent. Au moins ils étaient prévenus de ce qui les attendait surement, autan ne pas leur cacher après tout. Elle lâcha le cadavre bien entamé qu’elle grignotait jusqu’à là pour en ramasser un autre dans lequel elle enfonça ses dents avec force, se mettant à marcher en le trainant. Voyant que les humains ne réagissaient pas elle dit :

« Bon alors, vous v'nez ♥ ? Si vous marchez pas devant je vois pas trop l'intérêt, et si pas d'intérêt en tant que guide vous en aurez en tant que dessert ♥ »

Elle gardait son ton joyeux en leur faisant un reproche ainsi qu’une menace de mort. Elle disait ça d’une façon banale, un peu sur le ton qu’on utilisait pour demander à des personnes que l’on connaissait s’ils voulaient du café ou pas. Neosis doutait qu’elle ait une vraie conscience de ce qui était « mal » ou encore « cruelle ». Elle paraissait complètement indifférente à ce genre de notion à vrai dire.

En tout cas, leurs trois guides se lancèrent quelques regards avant de se décider à obéir bien sagement et les deux Teremundos les suivirent. Le Ras guettait le moindre geste de fuite ou encore de tentative de rébellion des humains. Il n’hésiterait pas à les tuer dans ce cas, après tout ils trouveraient surement d’autres guides pour leur trouver l’accès. A coté de lui, la Tri continuait à manger son cadavre humain, principalement la tête pour le moment, tout en parlant d’un flot continu :


« Alors tu vois Neo-Sama, ça avance bien hein ♥ ? J'suis sûre qu'en progressant comme ça on trouvera vite Saint Truchmachin et on verra enfin le plus crédible des anciens Tri... jusqu'à ce que je sois plus la Tri en tous cas ♥ C'est fou ce que ça peut rendre service un humain, on devrait peut-être en proposer à la place des chiens-teremundos pour garder le pas de la porte... ouai... pour aller chercher le journal en fait ils seraient plus appropriés ♥ Il parait que ça se fait beaucoup dans les villes, faire chercher le journal par les chiens, mais je dois avouer que je pige pas trop le principe, j'ai jamais fait ça moua... Enfin bon j'ai jamais vraiment reçu de journal ni eut de chien non plus, mais ça change pas la question hein ♥ ! »

Elle parlait sans s’arrêter, se laissant aller dans des réflexions plus ou moins absurdes comme à son habitude. Bien que pour une fois, sa réflexion paraisse cohérente, elle faisait même sourire le Ras. Les humains totalement esclave des Teremundos, jusqu’à être réduit à l’état de bête. Ce n’était pas une idée déplaisante. Et puis qui sait, c’était peut-être ce qui les attendait quand ils auraient découvert cette ville de Teremundos humanoïdes…

Le temps qu’elle parle ainsi, ils étaient arrivés devant une bouche dégout mal refermée. Tout indiquait qu’elle était assez souvent utilisée. La moins tremblante des trois loques humaines dit alors :


« Voilà, c'est ici, c'est l'entrée près de laquelle il se passe des choses étranges. Mais je n'en sais pas plus et mes compagnons non plus. Nous nous occupons... occupions de la surface, mais pas de ce qui se passe en-dessous, pas tant que ça n’empiétait pas sur nos affaires en tous cas. On sait qu'il y a eut des choses louches pas loin, c'est tout. »

Ils ne savaient pas grand-chose en fait. Mais bon fallait pas compter sur des ratés pareils pour servir à grand-chose. Même si le mec qui parlait actuellement était un peu plus courageux que les autres qui chialaient à ses cotés. Le mec rassembla son courage et demanda :

« Alors... Vous allez nous laisser en vie ? »

Rien que pour le fait d’avoir posé la question, le roi des Teremundos l’aurait bien tué, là, sur le champ. Mais la Tri balançait le mort qu’elle était entrain de manger pour s’approcher d’eux avec douceur. Il décida donc de la laisser faire comme elle en avait envie.

« Hé bieeeeeeen... Vous nous avez amenés plus près, mais pas vraiment à l'objectif... mais toi je t'aime bien, tu me plaît. Machin et Bidule, par contre, vous dégagez mes p'tits chous ♥ Dites bonzours au dieu qui gère les morts de ma part, si vous le voyez ♥ »

Le sens de ses mots était limpide et il fut rapidement appliqué. Elle leva la main et un éclair vint foudroyer chacun d’eux sauf celui qui se tenait au milieu. Vite fait bien fait. Les deux humains touchés s’écroulèrent au sol, bien fumant. Celui qui était en vie était bien droit et raide. Il ne faisait pas un seul mouvement et c’est à peine s’il osait cligner des cils.

« Quant à toi, chou-que-j'aime-bien-kun, tu gagnes une récompense ♥ C'est la moindre des choses ♥ Allez heu.... comment c'est déjà... à oui : Deculpa ♥ ! »

Avant même que l’humain ne comprenne quoique ce soit, la technique le toucha au beau milieu du ventre. La transformation fut rapide et en quelques instants il devint une goule qui avait l’air un peu moins faible que la moyenne. La Tri lui tapota gentiment la tête comme on le fait avec un chien et ce geste était parfaitement adapté à la situation vu que la misérable goule leur était totalement inférieure et insignifiante.

« Gentil p'tit chou ♥ J'vais t'appeler... heeeeeeeu... voyons voyons... J'vais t'appeler Valens tient, ça t'ira bien ♥ Et si tu survis et que tu acquiers une conscience reviens me voir mon chou ♥ En attendant je t'offre ton premier repas, cadeau de la maison ♥ »

Quel était l’intérêt de donner un nom à une goule que l’on ne gardait pas près de soi ? Elle arriverait vraiment à le reconnaître plus tard alors qu’il aurait évolué ? Et s’il n’évoluait pas, elle arriverait à le différencier d’une autre goule ? Neosis en doutait mais il ne dit mot, après tout elle en était peut-être bien capable. En tout cas, le misérable Teremundo inférieur prit une carcasse et s’éloigne la déguster plus loin. Ellianne ramassa l’autre corps inanimés et se mit à le manger. D’après ce qu’il avait compté c’était le troisième de la soirée.

« Alors Neo-Sama, on plonge dans les égouts ♥ ? Moi je te suis en tous cas, c'toi le Roi, mène nous à l'aventure, Ta Majesté ♥ »

Il hocha de la tête avec un énorme sourire plein d’envie d’aventure sur les lèvres. Comme s’il allait se faire attendre !! Il souleva la plaque de la bouche d’égout avec son pied et la projeta plus loin. Puis il sauta sans aucune hésitation, les dieux pieds joints. Il atterrit dans l’obscurité de l’égout. On y voyait quasiment rien mais le peu de luminosité ambiante était suffisant pour les yeux aiguisé du Ras. Il respira une bouffée de l’air ambiant. Il y planait une odeur de pourriture et de déchet comme dans tous les égouts mais il y avait quelque chose en plus… Une odeur de mort, pas de doute.

Il avança en suivant l’odeur. Il ne savait pas où cela le mènerait mais c’était toujours une piste à explorer. Le bruit des eaux immondes, l’odeur infecte et l’obscurité qui régnait dans ces lieux lui donnait une ambiance pesante à souhait. Le genre de bas-fond où Neosis chassait auparavant. Ca faisait un bail qu’il n’avait pas trainé dans ce genre d’endroit d’ailleurs.

En se rapprochant de la source de l’odeur de mort, il vit des traces de sang sur le mur. Il n’était plus très loin. Il ne savait pas ce qui s’était passé ici mais ça avait été violent. Il s’arrêta finalement devant un mur ou il ne restait plus qu’une énorme trace de sang. Pas un morceau d’os ou même de chair. Il n’y avait pas beaucoup d’espèce capable d’une telle chose et les Teremundos en faisaient partis. Il allait dire quelque chose à Ellianne quand un bruit de pas détourne son attention.


-Les humains ne devraient pas trainer par ici, c’est dangereux…

Un être s’approchait d’eux. Il parlait avec un ton mielleux que Neosis détesta immédiatement. Vu sa forme humaine et ses yeux d’un jeune vif ainsi que ses dents fines et pointues, ce ne pouvait qu’être un Teremundo. Il s’approchait tranquillement d’eux, sur de lui. Le pauvre, il n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arriva. Le Teremundo aux cheveux de sang le saisit par le col à une vitesse surhumaine et le plaqua contre le mur. Ce dernier se lézarda sous le choc.

-Tu trouves vraiment que j’ai une gueule d’humain ?!!

Il avait dit cela d’un ton autoritaire en révélant toutes ses dents monstrueuses. Son congénère se mit à trembler. Il n’osait dire mot. Neosis l’enfonça un peu plus dans le mur et le fit crier de douleur.

-Non, excusez-moi !!!

Le Teremundo avait carrément gémit. Déchet. Il le lâcha et le projeta devant lui.

-Conduit-nous à la ville des Teremundos.

Le monstre, qui avait maintenant perdu toute son assurance et qui paraissait piteux, ne se fit pas prier et se mit immédiatement en marche juste après s’être relevé. Il connaissait parfaitement le chemin et d’ailleurs ce ne devait pas être une fausse piste car, du coin de l’œil, le Ras repéra des Teremundos humanoïdes ici et là qui les regardait attentivement sans les attaquer. Ils paraissaient assez civilisés. Enfin, le minimum pour que cela les empêche de se jeter sur eux rien qu’en les voyant.

Ils tournèrent à l’angle et alors qu’il s’attendait à se retrouver devant une nouvelle allée, ils se retrouvèrent face à une double porte de taille conséquente. Leur guide l’ouvrit en grand. Elle menait sur des escaliers descendant surement jusqu’à la capitale.


-Bienvenue à St Vesperalès !!


Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 1158/10Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]   Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Icon_minitime1Ven 20 Avr - 10:18

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était bien que Neo-Sama n'avait pas toujours semblé totalement convaincu par tout ce qu'elle faisait, notamment à la fin, avec sa nouvelle petite création. Après tout, c'était son problème hein, tant qu'il ne l'embêtait pas, ce qu'il s'était d'ailleurs justement abstenu de faire. Peut-être était-ce parce qu'il trouvait tout simplement que ce qu'elle faisait la regardait, ou peut-être bien était-ce parce qu'elle l'avait faire sourire plusieurs fois au part avant, que ce soit par son attitude vis-à-vis de leurs guides-prisonniers ou par les fantasques développements de paroles qui lui étaient coutumiers. Au moins, si un jour elle perdait tous ses pouvoirs elle saurait dans quoi elle pourrait facilement se reconvertir : en bouffonne du roi, puisque visiblement elle était douée pour l'amuser ! Cette idée l'amusa elle-même, quand elle s'imagina comment elle pourrait bien faire ce genre de choses. Sans doute cela aurait-il été très foireux, autant pour elle-même que pour Neo-Sama ou les personnes qui assisteraient à tout ça !

    Mais bon, on était encore bien loin de tout cela, et pour l'heure ils allaient pénétrer dans les égouts et voir s'ils n'y trouvaient pas un passage pour la ville secrète des Teremundos qui était sensée se trouver par ici, normalement cachée en-dessous de la Cité de Nabrest. Et si c'était pas dans cette zone-ci ben heu... ils trouveraient d'autres gens à terroriser pour les renseigner, ça ne devait pas être ça qui manquait dans les parages, de toutes les façons ! Mais elle espérait quand même ne pas avoir à plonger dans les égouts plusieurs fois, parce que généralement ça sentait mauvais, et plus que mauvais même ! S'il fallait y aller il fallait y aller mais si on pouvait éviter de le faire trop souvent s'était bien aussi. Elle espérait d'ailleurs que les Teremundos qui vivaient là avaient une autre entrée que celle-ci, sinon ce serait un peu nul de les visiter ! Cela dit, comme c'étaient sensé être des humanoïdes et qu'on les disait « nobles » ils ne devaient pas être du genre à crapahuter dans les égouts à chaque fois qu'ils allaient chercher leurs petits pains à l'humain du matin, alors ils devaient sûrement avoir des accès dans la ville elle-même que de simples bandits humains de bas niveau ne connaissaient pas et n'avaient pas pu leur indiquer.

    En attendant, Neosis, sans plus perdre de temps, avait arraché la grille qui fermait le monde des canaux charriant eaux usées et autres déjections en tous genre pour y sauter sans hésitation. Elle-même usa de ses ailes pour freiner sa chute et se posa derrière lui, faisant attention à bien se atterrir sur le bord et non pas dans les eaux puantes et sûrement chargées de bien des choses. Puisqu'il semblait savoir où il allait, la jolie blondinette suivit son Roi sans discuter, même si elle n'avait aucune idée de comment il savait où il allait ni de l'endroit exact où pouvait bien se trouver cet « où » vers lequel il cheminait, et elle avec lui, d'ailleurs. Pour elle-même, et pour plus de confort de vision, Ellianne convoqua une Lanterne Magique, éclairant les égouts sur quelques mètres autour d'eux, ce qui était bien suffisant à son goût. Elle n'avait bien sûr aucun soucis de discrétion, déjà parce qu'en règle général la discrétion n'était pas son fort, et en plus parce que, dans le cas présent, elle était quand même accompagnée du plus puissant de tous les Teremundos actuels, à savoir le Ras en personne, ce qui avait quand même un certain effet relativisant sur les dangers éventuels qui pourraient être amenés à croiser leur route souterraine.

    Et justement, quelqu'un la croisa, cette route. C'était un gens absolument pas discret, visiblement un Teremundo lui aussi, à sa sale tête d'humanoïde-qui-ressemble-quand-même-à-une-bestiole, une sorte de stade entre le bestial et l'humanoïde véritable, dont le pire trait était bien, pour un véritable Teremundo humanoïde, encore plus pour quelqu'un de totalement « évolué » comme elle et Neosis, et à plus forte raison des membres du Classement des Huit Grands, était bien qu'ils se pensaient les égaux des monstres véritables, et que ça avait le don d'être chiant, voir énervant, en fonction des situations et des personnes, d'un côté comme de l'autre de l'équation.

    « Les humains ne devraient pas traîner par ici, c’est dangereux… »

    Na... na mais en plus il les insultait ! Il passa à deux doigts de se faire atomiser sur le champ dans un Quasar, mais heureusement pour lui Neo-Sama fut plus rapide, et il se retrouva plutôt sauvagement plaqué contre le mur par le Ras, avec tant de puissance que cela créa des craquelures tout autour du point d'impact, prouvant s'il était besoin la terrible force du Roi des Teremundos.

    « Tu trouves vraiment que j’ai une gueule d’humain ?!! »

    Ah ben voilà, lui aussi il l'avait mal prit ! Naméo, on insultait pas ses supérieurs comme ça, en voulant les rabaisser au rang de simples humains en plus ! Cela dit, il semblait bien avoir compris le message, tant il tremblait de peur... Peuh ! C'était lui qui ne valait pas plus qu'un humain !

    « Non, excusez-moi !!! »

    Sa voix n'était qu'un faible gémissement, et ce fut avec dédain que Neosis le rejeta au sol comme une vulgaire serpillière. Bien fait pour lui, il ne méritait pas mieux ! De l'avis d'Ellianne, il méritait même bien pire, et elle comptait bien le lui donner, ça c'était sûr !

    « Conduit-nous à la ville des Teremundos. »

    Tel un faux loup transformé en un grognement d'un vrai prédateur en petit chien docile, la misérable créature s'exécuta et les conduisit sans discuter à travers les égouts. De temps en temps on voyait plus loin d'autres humanoïdes, visiblement de bas-rang même s'il était difficile d'en jurer vu la distance, mais Ellianne ne s'en préoccupa pas plus, simplement prête à réagir... hum... vigoureusement, en cas de besoin. Mais ce besoin ne se fit pas sentir, peut-être parce qu'ils étaient « escortés », ou peut-être tout simplement parce que les autres avaient eux les yeux en face des trous et savaient reconnaître deux dangereux Teremundos quand ils les voyaient ! En tous cas, le trio arriva ainsi devant de grandes portes, que le « guide » de la « bande » se hâta d'ouvrir en grand, révélant une grande volée d'escaliers qui se trouvaient au-delà.

    « Bienvenue à St Vesperalès !! »

    Mouai, techniquement ils y étaient pas encore, hein, mais bon, on allait pas chipoter ! Ellianne, qui avait laissé en route son dernier cadavre-casse-croûte, une fois qu'il avait bien été rongé, s'approcha d'un pas joyeux de leur guide forcé et lui sourit.

     « Merci de nous avoir montré le chemin, mon chou ♥ ! Avant de te laisser partir pour de bon, j'aimerais juste régler un détail ♥ »

    Alors qu'il la regardait avec curiosité, elle leva une main vers sa tête... et la fit disparaître dans un Quasar avant qu'il n'ai pu réagir, son corps « décapité » – faute de meilleur terme – s'écroulant au sol dans un gisement de sang, côté extérieur des grandes portes.

     « On m'insulte pas quand j'suis pas d'humeur ♥ »

    Et, sans rien ajouter de plus, comme si elle n'avait rien fait que de très naturel et de parfaitement normal, la jeune femme s'engagea dans l'escalier, sa lanterne magique flottant toujours à côté d'elle et, supposait-elle, Neo-Sama derrière elle, à moins qu'il ne décide de repasser devant, bien entendu. C'était totalement comme si l'importun n'avait même pas existé, et dans un sens c'était pour elle le cas alors qu'elle descendait vers la cité Teremundos de Saint Vesperalès et tous les mystères qu'elle pouvait encore lui offrir... tant qu'elle ne les avaient pas découverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]   Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Lost Paradise
» [PV: Ellianne / Raph]
» Discutons [Pv: Ellianne]
» Disco'lors (Ellianne)
» Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest-
Sauter vers: