AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oh tient, de la visite ♥ [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Oh tient, de la visite ♥ [PV]   Dim 4 Mar - 20:16

    Une maison qui flottait ! Il fallait le faire quand même ! Enfin bien sûr, elle ne flottait pas directement, elle reposait sur un îlot flottant, mais c'était quand même classe, et puis aussi très intéressant, parce que ça donnait à la demeure une dose de charme supplémentaire, sans compter bien entendu la vue magnifique que tout cela offrait ! Et ce n'était qu'un des éléments qui faisait aimé à Ellianne la magnifique villa blanche et or qu'elle possédait dans l'Archipel Franseza, sur l'île Moncha, pour être plus précise. C'était un achat relativement récent, en tous cas en regard du temps depuis lequel elle possédait son Temple dans l'Empire d'Ahi'Kufu, et pourtant l'endroit avait d'ors et déjà prit la seconde place dans son cœur en tant que foyer, juste derrière le Temple sus-cité, justement. Elle appréciait le calme du lieu, différent de celui qu'elle pouvait trouver en occident mais néanmoins bien réel, tissé des bruits de la nature tout autour d'elle et de la quiétude de ses jardins intérieurs, des jardins si emblématiques qu'ils donnaient leurs noms aux demeures semblables à la sienne – même si elle ne se connaissait pour l'heure aucun « voisin ».

    Le seul problème, tout relatif, était la difficulté à joindre les deux endroits depuis les Catacombes ou, plus encore, entre eux. Certes, elle pouvait y aller en volant, et elle ne s'en privait pas, mais tout de même, elle comptait bien à l'avenir trouvé un moyen plus commode pour arranger tout cela. Elle ne se tracassait pas trop pourtant, elle n'était pas à cela prêt après tout, mais considérait plutôt que ça viendrait tôt ou tard, soit par une quelconque découverte d'ellenesavaitpastropquo, soit par un brusque arrivage d'inspiration subite comme elle en avait de temps à autre. Ce n'était pas pressé, elle finirait bien par y arriver ! En attendant, hé bien elle profitait de sa demeure et de ses jardins, quand elle n'allait pas visiter l'île pour y voir des Phénix, des créatures pour lesquelles elle avait une tendresse toute particulière. Elle ne savait absolument pas à quoi cela pouvait bien tenir, mais comme toujours avec elle hé bien... elle ne s'en souciait pas du tout ! Elle les adorait, et c'était comme ça, point final ! C'était d'ailleurs en grande partie à cause d'eux qu'elle avait cherché une demeure ici, après en avoir aperçu un de prêt lors d'une de ses visites ici – et cela n'avait même pas été la rencontre la plus enrichissante de l'histoire, c'était dire !

    Enfin bon, ce jour-là elle n'était pas partie à la chasse au « 'tit piaf de feu », mais à la chasse à une proie qui l'intéressait plus : le gens. Ben ouai, fallait bien qu'elle se nourrisse quand même ! Elle en avait trouvé un couple dans la montagne, en train de faire une randonnée, et il ne lui avait pas fallu longtemps pour les tuer puis les dévorer dans la joie et dans la bonne humeur ! L'homme c'était révélé plus riche en magie, mais la femme plus tendre et savoureuse, aussi l'un dans l'autre s'était-elle tout simplement régalée. Il lui en fallait peu pour être heureuse, et elle avait abandonné les restes aux animaux sauvages qui avait rapidement disposés des reliquats de chaires et des os, certains charognards n'hésitant même pas à lui lancer des remerciements frénétiques tout en fondant pour avoir leur part. Elle était ensuite rentrée chez elle en chantonnant, repue et contente. Il n'y avait pour elle aucune idée de « bien » ou de « mal » dans ce genre de petite chose, c'était simplement naturelle. Le loup mangeait le lapin, c'était honteux vu comment les lapinous étaient choux, mais c'était comme ça... et elle, hé ben elle mangeait les humains, vala tout !

    Une fois revenue chez elle, elle avait décidé de prendre un bain ! Elle était seule, sans sa Rayne-chérie, aussi pouvait-elle prendre tout son temps vu que personne ne l'attendait. Elle ne se priva donc pas pour se prélasser dans son bain chaud parfumé, en profitant à fond. C'était une des choses qu'elle avait découvert avec la civilisation, et particulièrement avec les demeures de luxe comme le Temple ou surtout cette villa, une des choses qu'elle appréciait vraiment, pour être plus exacte. Elle en fut tirée par le bruit de sa cloche d'entrée, qui était activée par une chaîne se trouvant devant sa porte. Elle préférait largement cela aux sonnettes et c'était plus facile à entendre de le heurtoirs – qui se trouvait également sur sa porte, pour ceux qui préféraient.

     « J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! »

    Le cri avait sonné de toute la force de ses p'tits poumons, pour être entendu au travers la puissante et solide porte gravée de Phénix et d'autres créatures, dont des lapins et des chats – oui, elle avait ses propres goûts, et elle zutait les gens – mais elle prit tout de même son temps pour sortir du bain, se sécher et enfiler un peignoir de bain de couleur blanche. Une fois cela fait, elle se hâta vers la porte qu'elle ouvrit en grand – sans prendre la moindre précaution, fallait pas trop en demander.

     « Aque coucou ♥ Qui que c'eeeeeeeeest qui vient me voir ♥ ? »

    Ah ben oui, c'était toujours l'Ellianne style ! Elle demandait d'abord avec enthousiasme avant d'enfin se décider à regarder par elle-même, toute curieuse de savoir qui avait bien pu lui rendre visite dans cet endroit éloigné, vu que presque personne ne savait qu'elle y vivait.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh tient, de la visite ♥ [PV]   Jeu 22 Mar - 18:35


Quel chance elle avait Misa de pouvoir se rendre sur l’île des fées hein ? Du moins c’était ce qui était prévu depuis qu’ils avaient quittés Ethera City et optionnellement la tour de la Blitzness corporation. Mais… La question qu’il fallait se posé c’était, comment elle en était venu à vouloir se rendre sur cette île ? Eh bien, tout simplement parce qu’elle en avait entendu parler à son lieu de « travail » et après discussion avec certains de ces collègues la belle demoiselle avait trouvée quelqu’un pour s’y rendre et en option la portée tout au long du trajet ! Ben oui ! Vous croyez sérieusement que la féline allait passer plusieurs heures non-stop à marcher sur ces petites pattes au risque de se blessé ou d’avoir une petite crampe ? Même pas en rêve tien ! Bref… Tout le monde savait que Misa était une petite faignante qui préférait cent fois pioncée dans un coin que de marcher trois heures sans s’arrêtée… Comme quoi c’était peut-être le bras droit la plus faignante des trois… Enfin la n’était pas la question, il fallait savoir que notre petit chatte hystérique avait trouvé un transport facile et « confortable » et encore c’était vite dit. Bref, la petite féline avait eu le plaisir d’être accompagnée par un certain Raph, un petit gars qu’elle n’avait pas encore réellement prit le temps de bien connaître de son côté, même si sûrement que du sien, il devait déjà avoir entendu parler de Misa… La bras droit qui pense qu’à jouer et dormir dans son coin …

Mais visiblement, aujourd’hui, la petite chatte avait eu l’idée excellente de sortir de son trou pour se rendre sur l’île des fées, du moins, c’était surtout pour voir à quoi elles ressemblaient et si c’était réelle même si d’un côté, la jeune femme pensait qu’avec toute les créatures qu’il y avait dans ce monde que celles-ci ne pouvait QUE exister. Sûrement qu’elle aurait la chance de jouée avec une d’elle ? Qui sait ? Après tout ça pourrait être amusant ! Enfin… dés qu’ils furent partit de la B-Corp, la petite féline sautilla durant un long trajet, avant de finir par se rendre compte que c’était long et qu’elle finirait très vite fatiguée et en avoir marre de marché. Car oui, notre petite demoiselle n’aimait pas vraiment les longs trajets, elle avait eu donc l’idée excellente d’aller se percher sur l’épaule de Raph bien sagement. Admirant le paysage, en profitant même parfois pour faire un petit somme. Décidément cette fille hein… Heureusement qu’elle avait une bonne équilibre, sinon elle serait déjà tomber plusieurs fois, lamentablement en se ramassant la tête la première sur le sol. Enfin, le voyage était long pour Misa, et elle n’avait pas cessée une seul secondes de se plaindre, disant tout le temps : « C’est encore loin ? dit ? » Une vraie gamine quand elle s’y mettait. On dirait pas qu’elle avait une vingtaine d’année dans ces moment-là.

Enfin, tout ça pour dire qu’elle n’avait pas cesser de répéter la même chose durant tout le trajet, elle allait peut être risquée d’énervé le pauvre petit homme qui l’accompagnait ? Rho mais elle n’a pas peur notre Misa, bien au contraire, sa l’amusera énormément ! En tout cas, après tout ce chemin parcouru, Misa, toujours perché sur l’épaule de Raph, finit par se retrouvée dans une forêt… Il y avait sûrement plein de bestioles dans le coin et par-dessus tout des araignées, l’insecte à pattes qu’elle détestait le plus et dont elle avait une peur bleu. Ben oui, ce n’est pas parcequ’elle est un petit chaton tout mignon et adorable que ça veut dire qu’elle n’a pas de point faible, loin de là même. Chacun avait ces faiblesses et concernant la jeune femme, elle réussissait plus ou moins à le caché aussi bien qu’une pelote de laine dans l’armoire au big boss de la Blitzness corporation ! La petite chatte noir, renifla l’air doucement, avant de sautiller de l’épaule du jeune homme et de se faufiler entre les buissons en courant, comme si elle venait de trouvée quelque chose. Elle ne tarda pas à trouver quelque chose de très intéressant, une maisooooon !!! La bonne nouvelle, elle allait pouvoir demander son chemin, car oui, elle était sûr que Raph les avait fait se perdre. Quoi ? Comment ça elle accusait quelqu’un d’autre ? C’est pas parcequ’elle avait dit plusieurs fois de tourner à tel ou tel coin qu’il faut pensé que tout était de la faute de la petite chatte hystérique !

Bref, notre petit féline, qui ne prenait pas la peine de se mettre sous son apparence initial, c’est-à-dire d’une jolie demoiselle aux long cheveux argenté, se faufila jusqu’à la maison en sautillant, avant de faire un saut gigantissime jusqu’à la sonnette pour signaler sa « présence ». Comme quoi elle n’était pas idiote notre Misa ! Enfin, elle n’avait qu’à attendre que quelqu’un ouvre, ce qui se fait sans attendre, et Misa n’hésita pas d’user de sa Kawaitude pour se faufiler entre les jambes de la Teremundo en miaulant, affichant une moue adorable et mignonne digne d’un petit chat totalement innocent. Car oui, il ne fallait pas croire que Misa ne savait pas user de sa jolie petite bouille de félin envers les autres et puis à force de passer son temps sous forme de chat, la jeune femme finissait rapidement par prendre toutes leurs petites mimique et comportement, même sous forme humains ( dans les rares cas ou on pouvait la voir ), elle avait du mal à se séparer de son petit air de chat. Enfin maintenant, il fallait que son collègue rapplique et ainsi on pourrait demander le chemin pour se rendre sur l’île des fées. Parceque Misa elle voulait les voir ! Elle mettrait sa fourure en vente juste pour pouvoir faire joujou avec une petite fée et peut être en kidnappée une pour l’offrir en cadeau tien ! Se serait tellement bien !


Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 23
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Oh tient, de la visite ♥ [PV]   Dim 27 Mai - 19:48

Raph s'était fait attraper par l'un des bras droit de la B-Corp, ou plutôt l'une, alias Misa Aliella. Celle-ci l'avait obligé, oui car à l'origine il n'était pas consentant et avait plutôt envie de se la couler douce avec Panpan, à partir voir les fées, des créatures auxquelles elle n'avait même pas l'air de croire. En marchant, oui, car en plus celle-ci n'avait même pas voulu prendre l'avion, ils arrivèrent à la mer et Raph réussit à chopper une embarcation... Et bien entendu, ils se pommèrent et accostèrent sur une île. Misa était sur son épaule à l'emmerder avec ses "on est bientôt arrivé?"...

Soudainement son œil du Teremundo s'était déclenché et il avait reconnut une Teremundo qu'il connaissait plutôt bien... Celle-ci avait l'air d'être dans une espèce de maison? Elle habitait donc ici? Misa avait sauté de son épaule et allait déjà vers elle... Raph la suivit et après avoir sonné, Misa se faufila entre les jambes de la demoiselle et Raph la regardait, c'était bien Ellianne, sa tatie adoptive (ouais, c'est tout un bordel, tante adoptive, mère adoptive, etc...).


"Aque coucou ♥ Qui que c'eeeeeeeeest qui vient me voir ♥ ?"


"Saluuuuuuuuuuuut, c'est ton neveu adoré qui vient te rendre visite ♥ Ou plutôt te demander le chemin..."


Oui, car si il était sur cette île actuellement c'était parce qu'ils étaient... Pommés! Et qu'ils savaient à peu près où ils devaient aller, mais sans plus! Et comme de juste, il rencontrait Ellianne qui avait une maison ici, quelle chance! Elle devait plutôt bien connaître la région et pourrait certainement les guider, et au vu de son caractère, elle viendrait très certainement avec eux. Finalement, cette journée allait plutôt bien se passer! En plus, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue ainsi que sa mamounette adoptive. Malheureusement pour lui, celle-ci n'avait pas l'air d'être présente.


"Alors en fait, on s'est perdus... On voulait aller voir les fées! Tu sais pas où elles habitent?"


Il s'étira, le voyage dans le bateau l'avait épuisé... Et en plus il avait dû ramer tout du long, et ouais, Misa n'en foutait pas une, mis à part faire chier son monde, et regarder le paysage! Celle-ci avait en plus faillit faire tomber Panpan une paire de fois avec sa satanée queue et le capitaine avait même dû plonger à l'eau pour le récupérer.


"Ah et ça te dirait pas de venir avec nous d'ailleurs? Ça pourrait être sympa!"

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Oh tient, de la visite ♥ [PV]   Mar 3 Juil - 18:19

    Son premier visiteur, ou plutôt sa première visiteuse puisqu'il s'agissait d'une damoiselle, n'était autre que... une petite chatte toute kawai ! La jolie blondinette ne se posa même pas la moindre petite question : elle tomba aussitôt sous le charme de cette créature irrésistible, se penchant pour la caresser avec le sourire. Ben quoi ? C'était peut-être bien une Teremundo, mais cela ne l'empêchait nullement d'être aussi une grande amatrice de mignonnitude et la première parmi les protectrices des animaux kisonkawai ! Et ça, c'était un des petits félines les plus mignons qu'elle ait jamais vu, parole d'experte des choses meugnonnes ! La plupart des gens auraient pu être dérangés de recevoir une telle visiteuse, principalement parce qu'ils n'auraient pas trop su ce qu'elle faisait là, sans doute, mais ce n'était franchement pas le genre de soucis qui pouvait se poser à Ellianne. Elle, elle comprenait le langage des animaux, les chats étant bien entendu compris dans le lot, et elle aurait donc pu parfaitement s'entretenir avec la petite chatte kawai. Aurait pu, car finalement elle n'eut pas à le faire, une voix bien humaine parvenant à ses oreilles alors qu'elle grattouillait toujours la jolie féline au doux minois.

    "Saluuuuuuuuuuuut, c'est ton neveu adoré qui vient te rendre visite ♥️ Ou plutôt te demander le chemin..."


    Nyaaaaaaaa, c'était Raph-Chou ! Hé non, elle ne l'avait pas encore vu, toute occupée qu'elle était à admirer et à caresser le chat. Mais en le reconnaissant elle lui sauta dessus et lui fit un énoooooooooooorme câlin, toute heureuse de le voir. Ben quoi, il avait raison, c'était son neveu chéri, le fils adoptif de sa Rayne-choutte, donc forcément elle l'adorait, c'était logique – enfin, elliannesquement logique, mais ne faisons pas attention à ce genre de nuances.

    "Alors en fait, on s'est perdus... On voulait aller voir les fées! Tu sais pas où elles habitent?"

    Oh, voir les fées, ça c'était une crobonne idée ! Ellianne savait qu'elles étaient quelque part sur cette Archipel, mais elle ne savait pas au juste où. Il faudrait qu'elle se renseigne pour pouvoir les renseigner, mais cet enchaînement renseignateur serait salutaire puisque sans celle il leur faudrait sûrement un petit moment pour trouver où se cachaient les fées, au risque de tomber sur d'autres peuples qui seraient beaucoup moins chous avec eux qu'une gentille nElli, comme par exemple les Nains, les Géants ou même les Valkyries aux terribles techniques !

    "Ah et ça te dirait pas de venir avec nous d'ailleurs? Ça pourrait être sympa!"

    Nya, décidément, son neveu fourmillait de bonnes idées aujourd'hui ! Pour la peine, elle lui refit un câlin, tout en réfléchissant. Rien à faire, elle ne voyait absolument pas où pouvaient être ces petites fées, en tous cas pas précisément, mais maintenant qu'ils en avaient parlés elle avait envie d'aller les voir, elle aussi. Elle se détacha de Raph-Chou avec une petite moue songeuse.

     « Hummm... C'est une cro bonne idée que vous avez eu là mes chous, mais le problème c'est que je sais pas exactement où sont les fées... bon déjà je peux vous dire que vous vous êtes gourés d'île, elles sont pas sûr celles-ci, mais même si je pense deviner sur laquelle il faut aller je suis plus sûre du tout... hum hum... »

    Ordinairement, elle aurait peut-être proposé d'y aller quand même totalement au hasard, mais cette fois-ci... non. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n'était pas son envie du moment ! Elle voulait être sûre d'aller voir les fées, et à tous les coups s'ils essayaient d'aller les trouver au hasard ils tomberaient sur un autre peuple et ce serait lui qu'ils verraient ! Nan, ça pouvait pas aller, alors la blondinette fit tourner ses p'tites méninges pour une fois.

     « Vous savez ce qu'on va faire ? On se retrouve devant l'entrée des falaises de l'île Molva, qui est l'île là-bas, celle... ben celle où il y a plein de falaises, de fait ! Je vous montrerai par où on entre et je saurai plus ou moins où sont les fées ♥️ ! Ça vous va si on fait ça ♥️ ? »

    La Teremundo Numéros Trois leur sourit, d'abord à son neveu-chou qu'elle adorait et ensuite à la petite chatte toute kawai qu'elle ne connaissait pas encore vraiment mais qu'elle adorait dors et déjà parce que... ben parce qu'elle était trop kawai, vala!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh tient, de la visite ♥ [PV]   Ven 13 Juil - 4:25

[ HRP -> Je post ici pour vous dire que le topic est crée *^*. J'espère que ça vous ira :3. ENjoyyy♥. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh tient, de la visite ♥ [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh tient, de la visite ♥ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Moncha :: Jardins privés-
Sauter vers: