Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un baptême du feu... [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1156/10Un baptême du feu... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 4:03

    On disait souvent, et non sans raison, qu'elle avait de grands talents dans le domaine de la formation. Non sans raison en effet, car elle avait déjà formé ou participé à former bon nombre de gens tout au long de sa carrière, principalement dans la Section Un, dans le cadre de ses fonctions de Lieutenante. Certaines de ces personnes étaient devenues de brillants soldats de ladite Première Section, des hommes et des femmes dignes de porter le nom de corps d'élite qu'ils arboraient bel et bien, alors que d'autres avaient même fait leur carrière, de manière plus ou moins prolongée, dans diverses autres Sections en tant qu'officiers, que ce soit comme Capitaines ou comme Lieutenant. Cela lui donnait, ainsi qu'à la troupe de premier ordre dont elle faisait partie, d'ailleurs, une certaine réputation, qu'elle avait sans doute plutôt bien mérité, quand on regardait objectivement les choses rétrospectivement, mais que cela soit à tord ou à raison elle continuait d'accomplir cette même tâche sur les nouvelles recrues de l'Élite... et de temps en temps sur d'autres que les nouveaux venus dont elle avait la charge, même !

    Et parfois, de temps en temps, on lui demandait aussi de se charger d'une partie de l'apprentissage disons avancé d'une personne ou d'une autre... même d'un rang supérieur au sien ! C'était ainsi qu'elle avait reçu la mission d’aguerrir la fraîchement nommée Capitaine de la Sixième Section, à savoir Gretchen E. Shae, qui s'occupait des informations stratégiques. Cela était loin de se trouver être dénué de sens, puisque c'était elle qui avait trouvé la jeune femme en question dans une prison où elle était détenue pour exhibitionnisme et qui l'avait amené à la Blitzness Corporation. C'était aussi elle qui lui avait donné ses premières bases, les fondements de sa formation, et qui l'avait aidé à développer ses capacités de combat quand elle était passée par la Première Section, avant de faire son petit chemin dans les rangs des onze autres, ce qu'elle avait fait pour pouvoir découvrir en profondeur l’entièreté de la puissante entreprise-état qui dominait Archivant. Et plus que tout, elle s'était liée d'amitié avec elle, en venant réellement à l'apprécié – pas seulement parce qu'elle était charmante autant que mystérieuse, d'ailleurs.

    Cela expliquait assez bien que la belle Dame de Glace soit contente de retrouver son amie qu'elle n'avait plus eut l'occasion de côtoyé de prêt depuis cette époque, et aussi de pouvoir l'aider pour son baptême du feu. Elle-même n'était peut-être pas Capitaine, mais elle était bien plus expérimentée au combat que bien des officiers plus gradés qu'elle, avec plus d'ancienneté mais aussi plus de bataille à son actif, elle qui, en bonne suivante de Lucia-Sama, n'hésitait jamais à partir au combat, et à être toujours au plus fort des batailles, quitte à combattre en petit groupe voir seule. Elle n'hésitait jamais non plus à intervenir quand cela lui semblait nécessaire, même quand elle était en civile et sans personne pour la soutenir directement sur place. Cela n'avait rien avoir avec l'idée de « tête brûlée » ou même avec une quelconque impulsivité : elle était simplement ce qu'elle était, et toute réfléchie qu'elle soit elle s'était construite en tant que guerrière d'abord avec un long entraînement, certes, mais ensuite et surtout dans le feu des batailles.

    Cette fois, la mission avait pour cadre les Pyramides N'Talah, dans le Désert Brûlant... pour changer. Allez savoir pourquoi, on prenait toujours un immense plaisir à l'envoyer dans cette immense étendue de sable qui était pourtant une véritable fournaise – et elle bénissait toujours ses techniques lui permettant d'y faire face, notamment sa brise d'auto-rafraîchissement. De ce qu'elle avait reçu comme données, une concentration de Teremundos inhabituelle avait été repérée autour des pyramides, et on avait jugé qu'il serait de bon ton de donner cette mission aux deux jeunes femmes, puisqu'elle semblait tout à la fois assez sérieuse pour impliquer deux officiers et assez modeste pour pouvoir servir de baptême du feu à la jeune Capitaine. Alwine, elle, n'avait pas discuté : elle s'était contentée de se rendre au point de contact, où elle attendait à présent Gretchen, ou Chen comme elle l'avait surnommée après l'avoir trouvée, et qui devait la rejoindre là avant qu'elles ne se rendent ensemble vers la zone jugée dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1155/8Un baptême du feu... [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:16

    Après des mois d'entrainement et d'apprentissage, Gretchen avait enfin obtenu ce qu'elle méritait, à savoir, une promotion et pas des moindres, fraichement nommée capitaine à la tête de l'une des sections inoccupées de la Blitzness Corp., cette dernière devait maintenant faire ses vraies preuves et se montrer digne de la confiance qu'on lui a accordée, gérer sa fonction n'était que le début, elle devait aussi réussir à trouver un but et un objectif pour cette section... Quelque chose d'utile et constructif qui viendrait apporter une aide précieuse à ses collègues. Ce qu'elle voulait, c'était, à la fois être indépendante et capable d'aider l'ensemble tout entier. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'une inconnue aux origines mystérieuses et qui plus est, pêchée dans une prison inférieure pouvait se hisser quasiment au sommet de la renommer Blitzness Corporation, ainsi, réunissant tout le savoir lié à sa formation militaire, la jeune femme décida de faire de son secteur celui qui rassemblerait les informations et les données stratégiques nécessaires à l'accomplissement des missions des autres sections... La section d'information stratégique !

    Il y avait cependant un petit hic: Son expérience du terrain était proche du zéro absolu, mis à part les journées d'entrainement intensif en situation simulée et les nuits passées à étudier, Gretchen ne connaissait pratiquement rien au monde de Gaea et à ses dangers, elle ne savait pas non plus comment survivre en situation réelle et n'avait même jamais participé à un vrai combat... C'était mal engagé, mais heureusement, la Blitzness avait plus d'un tour dans son sac et les nombreux atouts au sein de ses sections méritaient leurs réputations, certain membre d'élite avait même reçus pour tâche de former les membres prometteurs comme Gretchen afin de combler par leurs expériences ses propres lacunes. Elle appréciait beaucoup cela, cette façon de faire permettait de construire des relations professionnelles plus faciles et par le travail de l'un, l'autre pourrait progresser en apprenant de son mentor, ainsi, il était possible d'évoluer rapidement.

    On l'envoya donc aux pyramides N'Talah pour rejoindre un autre agent, sans plus de détails, son contact devait être un membre très expérimenté pour aller jusqu'à former un capitaine... Plus étrange encore puisque Gretchen était théoriquement son supérieur hiérarchique, cette journée se présentait déjà comme un moment intéressant et riche en découvertes. C'est dans un désert qu'elle arriva, un paysage incroyablement chaud, le soleil tapait si fort qu'on aurait cru être dans un four, le sable lui, aidé du vent, s'infiltrait partout et en un temps record la jeune femme se retrouva avec de la poussière plein les yeux et les cheveux. Afin de préserver son uniforme et être plus à l'aise, elle retira celui-ci et utilisa une tenue improvisée, un pantalon, des bottes longues et une chemise longue pratiquement déboutonnée ainsi qu'un bout de tissu autour de la tête... On lui indiqua où rejoindre son entraineur, elle s'y rendit et fût accueillie par une femme, une grande brune athlétique aux yeux profonds et expressifs qui malgré le climat témoignaient d'une fraîcheur incroyable. En plus, elle était sexy...

    " Bonjour, Gretchen Élisabeth Shae, heureuse de vous connaitre mademoiselle "

    Toutefois, notre capitaine avait comme une impression de déjà vu, comme si ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1156/10Un baptême du feu... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:57

    Alwine était une habituée de l'attente. Après tout, elle faisait partie de la Première Section et était même chargée de l'administratif, ce qui voulait dire que non seulement elle était sous les ordres de Lucia-Sama, qui avait du mot « ponctualité » sa propre définition, et qu'elle devait souvent collaborer avec d'autres personnes dans le même cas, mais qu'en plus elle devait aussi faire preuve d'une patience très pointue dans les domaines de la paperasse, quoique cela ce soit un peu calmer depuis la disparition de l'ancien Capitaine de la Section Deux, Zenda Necrolia, le Nécromancien. C'est pourquoi le temps d'attente devant les pyramides ne lui paru pas particulièrement dérangeant. Ce n'était pas tellement Gretchen qui était en retard qu'elle qui était arrivée relativement vite, mais cela ne changeait rien à l'affaire. Pour tromper son ennui, après avoir ouvert encore un peu plus sa tenue déjà très légère d'ordinaire et avoir intensifié sa technique de rafraîchissement – il serait temps qu'elle développe ses pouvoirs dans ce domaine, tient – la belle faisait quelques exercice quand sa partenaire du jour arriva finalement.

    Ce fut donc déjà prête à l'action – même si en soit elle l'était toujours et que les étirements étaient plus là pour meubler son attente d'autre chose – qu'elle vit arriver vers elle une autre belle damoiselle en tenue civile, mais qu'elle reconnu sans problème comme Gretchen. Elle était toujours aussi plaisante à regarder, autant si pas plus qu'en uniforme. Mais ce n'était pas spécialement le moment de penser à cela, aussi Alwine classa-t-elle cette observation dans un coin de sa jolie petite tête. Quand on travaillait avec Lucia-Sama, c'était là une chose à laquelle on était habituée.

    " Bonjour, Gretchen Élisabeth Shae, heureuse de vous connaître mademoiselle "


    Comme on pouvait l'imaginer sans trop de peine, une moue un peu contrariée se peignit sur le beau visage d'Alwine, devant le manque de reconnaissance dont faisait preuve la jolie Capitaine. Ce n'était pas très flatteur d'avoir été pour ainsi dire occultée de la mémoire vive de la damoiselle qu'elle avait trouvée dans une prison mineure et qu'elle avait présentée dans la Blitzness Corporation parce qu'elle avait perçu tout son potentiel – et peut-être aussi parce qu'elle ne voyait pas comme un crime le fait de balader nu un si joli physique, vu les tenues en vogue dans sa Section, surtout chez elle et Lucia-Sama, qui ne cachaient pas grand-chose de plus...

     « Tu ne te souviens pas de moi Chen-chan ? Je dois avouée que je suis un peu déçue sur le coup... Hé bien je me représente alors, Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section, envoyée ici pour accomplir une mission avec toi et en profiter pour te former sur les aspects où tu en aurais besoin, et également celle qui t'as sortie de prison ♥ »

    La belle Dame de Glace avait dit cela sans acidité, sur un ton agréable, montrant bien que même si elle était un peu blessée elle n'en voulait pas outre mesure à la Capitaine de l'avoir oublié... ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'espérait pas que cet oubli se dissipe rapidement, bien entendu. Elle fit un geste vers les pyramides, visibles plus loin. Elle ne c'était pas rapprochée trop prêt pour ne pas déclencher les hostilités sans Gretchen, mais maintenant qu'elle était là, elles pouvaient y aller !

    « Voilà notre objectif, les pyramides de N'Talah, auprès desquelles on nous a signalé une concentration anormale et inquiétante de Teremundos. Notre mission est de voir ce qu'il en est et au besoin de régler le problème par tous les moyens, y compris les plus expéditifs. Mais vu la Section que tu as choisie je suppose que je ne t'apprend rien. »

    Un doux sourire passa sur les lèvres de la Lieutenante aux pouvoirs de givre. Si la Capitaine des Informations Stratégiques avaient été surprises par les brèves données qu'on lui avait transmises dans sa feuille de route et qu'elle avait reformulée dans cette petite introduction à l'action, il y aurait indubitablement eut un gros problème dans l'histoire !

    « Bon hé bien quand tu es prête on y va. Je propose que tu mènes la marche, que je vois comment tu te débrouilles et si tu foires quelque part hé bien je rattraperai le tire en t'expliquant pourquoi, c'est comme ça qu'on apprend ♥ C'est toi qui a les info de toute façon, donc c'est le plus pratique. Ne t'en fais pas pour les risques, à nous deux on devrait pouvoir les gérer vu qu'on nous a collé ça comme une mission d'apprentissage. »

    Encore une fois, elle sourit à sa compagne du jour, pour lui signifier qu'elle avait fini de parler. Elle aurait pu ajouter en la taquinant qu'ainsi elle aurait une jolie vue sur son postérieur, mais puisqu'elle l'avait oubliée elle passerait à côté de ce compliment taquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1155/8Un baptême du feu... [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:40

    Après cette courte conversation à sens unique, Gretchen dû faire un léger effort de mémoire... Elle bût la moindre des paroles de la jeune Alwine Azamalon et effectivement, sont impression n'en était pas qu'une, consciente que son prochain geste serait considéré comme un second manque de respect envers sa collègue, elle fit au plus vite pour consigner les informations sur la mission et sur celle de sa subordonnée et future mentor. En deux tapotages sur Steinlatel, elle réussi à se remémorer certaines données sélectives qu'elle avait stockée et en effet, elle se souvint d'elle, une personne rencontrée il y a déjà quelques temps... Dans une certaine cellule.

    Ce chapitre de son histoire était gênant pour Gretchen. Arrêtée pour attentat à la pudeur et mise dans un cachot sombre et sale au milieu d'individus étranges alors qu'elle ne connaissait même rien au monde où elle était née ni même les circonstances exactes de sa naissance. Pour survivre dans ce milieu carcéral, elle dû apprendre plus vite et ce fut grâce à ses capacités spéciales d'une, qu'elle pût apprendre à parler la langue commune de Gaea et deux, éviter d'être la victime des vrais criminels... C'est ainsi qu'elle mit en place une sorte de numéro de cirque dont elle était l'attraction principale, c'était simple, les gens donnaient certaines informations sur eux ou sur d'autres personnes, elle devait les retenir et les ré-utilisées à tout moment, chose qu'elle fit, les jeux de mémoire, puis les des aides précieuses en rapport à la sécurité permettant à des détenus d'essayer de s'évader... Suivis de jeu plus intellectuels, des énigmes et des défis qui requièrent une concentration plus importante et surtout constante, il fallait bien ça pour éviter de mauvaises expériences. Au bout de quelque temps, les gardes avaient mit en place une sorte de compétition de mémoire entre Gretchen et eux et les prisonniers pour savoir qui était la plus intelligente de la prison... Encore maintenant, ce qui attira réellement les membres gradés de la Blitzness Corporation échappe à la jeune fille, ils virent un beau jour et certains reconnurent très vite le potentiel de Gretchen et la petite Alwine faisait partie de ceux-là.

    Gretchen ne faisait confiance à personne à ce moment-là, elle ne connaissait pas Gaea et les gens qui y vivent, pour elle, tout se limitait à des lois compliquées qui s'appliquaient à tord sur des gens qui en n'avait pas forcément conscience ou connaissances de leurs existences, des lois souvent morale qui dépendaient de l'éducation, dans son cas, aucune de ces conditions étaient remplies et finalement les raisons qui font que le nouveau capitaine de la B. Corps. avait oubliée Alwine étaient simples, bien qu'elle se soit plus ou moins bien entendues à l'époque, elle était convaincue de ne jamais la revoir et quelque part, c'était tant mieux. Gretchen préfère éviter de se revoir en haillons dans sa cellule, apeurée... Elle rejette sa propre faiblesse et redoute que l'on s'en serve sur elle.

    Elle venait de recevoir son briefing... Seulement maintenant ?! Elle était arrivée depuis un bon quart d'heure et admirait le paysage, pas si désagréable à regarder en dehors du sable et du soleil, ainsi que... Alwine ?! Elle chassa cette pensée, car en même temps, elle devait rattraper le coup pour tout à l'heure, alors, puisqu'il fallait qu'elles affrontent des Teremundos ensemble aujourd'hui, autant y aller sans malaise. Par contre, la personne en charge de l'organisation des missions allait passer un sale moment à son retour... D'où viens qu'il faut attendre quinze minutes sur les lieux de la mission avant de savoir ce qu'on y fait ?

    Avant de se rendre sur les lieux proprement dits, grouillant de Ghoules, elle dit:

    " Désolée, j'avais oublié, j'espère que vous me pardonnerez... Bien, allons-y maintenant. "

    Elle fit sortir de son Steinlatel une sorte d'épée courte unique dont la lame était composée d'énergies crépitants, Alwine n'aurait surement aucun mal à reconnaitre une sorte d'épée laser... Elle avait bien insisté sur le j'avais pour bien souligner que ce n'est plus le cas.

    " Par contre... Si vous pouviez oublier ce chapitre désagréable de mon histoire... Bien, nous avons quelques dizaines de Teremundos à éliminer."

    Sa voix était claire et décidée, son regard neutre plongeait dans celui d'Alwine... Il était temps de faire ce pourquoi elles étaient là. La concentration de Teremundos dans le secteur était anormale, il y avait des Ghoules partout, à mesure que Gretchen s'approchait de l'un deux, sabre à la main et tenant fermement sa tablette de l'autre, elle réfléchissait aux éventuelles façon de s'en débarrasser le plus rapidement possible tout en cherchant des indices sur la source directe de ces choses... Source qui semblait provenir directement de l'une des pyramides, ce fut facile à comprendre, plus on s'approchait de la baptise millénaire, plus il y en avait...

    Elle arriva enfin à portée de la créature, lente, du moins elle lui paraissait pataude, Gretchen n'avait jamais rien vu d'aussi moche, en y réfléchissant, c'était sans doute le premier vrai Teremundos qu'elle voyait, elle lui tranchât la tête dans plus de cérémonie, sauf que, trois de ses camarades s'étaient apparemment cachés dans le sable... Un piège grossier dans lequel elle était tombée... Elle remarqua Alwine essayant de venir l'aidée, mais d'une impressionnante pirouette aérienne réussi à les trancher en morceau à leurs tours.

    * Ouah... J'ai eu chaud *

    C'est alors que ce truc arriva dont ne sais où... Ce truc c'était une sorte de chameau Teremundos !

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1156/10Un baptême du feu... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 12:34

    Alwine n'était pas spécialement du genre rancunière, pas sur des broutilles comme cela en tous cas. Elle était quand même étonnée, connaissant les capacités mentales de la jeune femme, qui justement l'avaient menée vers elle au début, que celle-ci ait été sujette à un tel oubli, mais elle était persuadée qu'un petit rappel ferait bien vite remonter tout cela à la surface sans le moindre petit fantôme de problème. Si cela n'avait pas été le cas, peut-être une autre question aurait-elle pu se poser, moins agréable, mais heureusement une telle possibilité ne vint jamais à s'accomplir.

    " Désolée, j'avais oublié, j'espère que vous me pardonnerez... Bien, allons-y maintenant. "

    L'accent d'insistance mis sur le temps du passé semblait vouloir indiquer que la chose était à concevoir... hé bien au passé, justement, ce qui réglait plus ou moins la question. Sollicitée, Gretchen n'avait eut aucun problème à la retrouver dans sa mémoire, visiblement, elle ne devait juste pas faire partie de ses « données de mémoire immédiate », comme aurait dit l'autre. La belle Dame de Glace opina donc du chef, cependant que la Capitaine faisait sortir de la tablette qui l'accompagnait partout – et qu'elle possédait déjà leur de leur première rencontre – une sorte de petite épée laser. Elle savait qu'elle avait ce genre de capacités, aussi n'en fut-elle pas surprise outre mesure, mais elle sourit tout de même légèrement en songeant à l'effet que cela aurait pu faire sur certaines personnes, par exemple Yukai, le Bras Droit Numéros Un de la Blitzness Corporation.

    " Par contre... Si vous pouviez oublier ce chapitre désagréable de mon histoire... Bien, nous avons quelques dizaines de Teremundos à éliminer."

    Hum... visiblement l'ancienne exhibitionniste tenait à oublier son passé et tant qu'à faire à le faire oublier aux autres, voir carrément à faire en sorte qu'ils ne soient pas mis au courant. Elle pouvait comprendre et respecter cela, après tout chacun avait dans sa mémoire des choses qu'il ne souhaitait pas voir ébruiter dans le milieu de sa vie actuelle, et dans le cas particulier de la jeune officière les faits étaient tout particulièrement susceptibles d'êtres mal interprétés. Alwine, qui avait étudié de près le dossier de base et suivit son développement par la suite, comprenait les grands axes – au moins – et ne portait donc pas de jugement de valeurs, mais au sein de la Blitzness Corporation comme ailleurs certains et certaines ne se seraient pas privés de faire des gorges chaudes sur le thème de la Capitaine au passé plus que discutable, en ajoutant des faits de libertinage voir de racolage à un exhibitionnisme qui ne tenait que de l'ignorance, tant qu'à faire, sans parler de son passage en prison. Et, en-dehors de tout cela, ce ne devaient pas être non plus très plaisant de repenser à une telle période, autant d'élément pour accéder à la demande de Gretchen... du moins sur le plan de la discussion. Au fond de son esprit, il était rare qu'elle oublie les choses importantes, et cela pourrait en avoir, de l'importance, tôt ou tard...

    Mais il n'était déjà plus temps de répondre, car Gretchen s'avançait vers le combat. La belle Lieutenante lui emboîta le pas, comme elle l'avait annoncé. Avant de former la jeune femme, il lui fallait d'abord savoir comment elle se débrouillait de base, avec de la chance, ce ne serait pas si mauvais. Bon, mauvais point, elle commença par hésiter devant une simple Goule, mais fini tout de même par la tuer... avant d'en massacrer deux autres. Alwine, elle, avait un peu galéré avant d'enfin réussir à faire s'activer sa compétence en principe passive mais qui déconnait encore un peu au démarrage – manque de rodage – de résistance à la chaleur. Une fois cela fait, elle pu couper son rafraîchissement... et voir qu'un groupe de Goules avait eut le temps de s'agglutiner autour d'elle. Bon, pas de chance pour elle, la Dame de Glace n'était pas comme Chen, elle avait vu un nombre impressionnant de bataille et pouvait rivaliser avec les plus puissants Teremundos humanoïdes – faits à l’appui. Elle fit apparaître deux lames de glace sur ses bras dans un gracieux mouvement, injecta en même temps une dose conventionnelle et minime d'auto-dopant dans ses veines et usa ensuite de son déplacement ultra-rapide pour réapparaître dans le dos d'une des Goules... avant de commencer le massacre sur ces monstres qui ne s'y attendaient pas.

    Le temps qu'elle termine – un temps relativement bref, puisqu'il n'y avait que cinq Goules et qu'elle avait retourné la surprise à son avantage – elle vit que Gretchen était chargée par... un chameau-teremundo ? Ce n'était pas une créature qu'elle connaissait, même si elle en voyait assez facilement la théorie, aussi fit-elle signe à la Capitaine de rester en arrière.

     « Je vais prendre celui-ci, par précaution ! »

    D'un bond chargé de pouvoir, agrémenté d'une pirouette qui ne devait rien qu'à sa souplesse naturelle, elle se retrouva devant le chameau-teremundo... qui bloqua aussitôt et créa sous elle des sables mouvants, tout en formant un Quasar dans sa gueule. Une combinaison dangereuse puisqu'elle se trouvait juste devant lui, presque à bout portant !

     « Oh, une bestiole intéressante ♥ »

    À l'aide d'une aura de froid sur ses pieds, la belle gela les sables mouvements pour aussitôt après les briser et bondir dans les airs en prenant appuis sur la tête du monstre, le Quasar allant s'écraser au sol en faisant reculer la bête alors qu'elle-même retombait cette fois derrière elle. Il s'en était fallu d'un cheveux et un bout de son vêtement léger était partit au niveau d'une des manches, laissant ce bras totalement dénudé, mais elle s'en était sortit. Elle ne laissa d'ailleurs pas le temps à la bestiole de se remettre, d'un mouvement vif – art occulte oblige – elle fut à ses côtés et lui tranche proprement la tête, son corps s'effondrant dans le sol. Elle regarda derrière elle... et vit une nouvelle créature arrivée, suivie de plusieurs autres et de goules, mais plus loin seulement.

     « Hé, Chen ! J'espère que tu as bien observé parce que c'est ton tour, affronte le Teremundo qui vient que je vois ce que tu vaux face à un adversaire bestial. Normalement tu devrais pouvoir y arriver, surtout connaissant ses pouvoirs à l'avance. Je me charge de ralentir les autres au besoin mais essaye de faire ça vite quand même. »

    Pour l'heure, elle continuait de tutoyer la Capitaine et d'utiliser le diminutif adopté lors de leurs premières rencontres. Plus tard, peut-être, le rang imposerait-il une distance mais en l’occurrence ce n'était pas le cas et ce n'était pas non plus le moment d'y réfléchir. Elle avait sauté sur le côté, et le second chameau-teremundo fonçait vers Gretchen, l'air pas commode du tout. Elle se tenait prête, comme elle l'avait dit, à se charger provisoirement des autres si besoin, mais elle allait attendre avant tout de voir comment se débrouillait Chen.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1155/8Un baptême du feu... [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Mer 28 Mar - 22:53

    Ils arrivent... Les premiers Teremundos, malgré leur pathétique tentative d'embuscade furent rapidement éliminé par Gretchen. De son côté, Alwine Amazalon s'en donnais également à coeur joie avec l'animal grossier qui les attaquaient et mit rapidement fin à sa vie, sa méthode avait quelque chose de plus démonstratif qu'une vraie manière de se battre, la stratège était certaine que sa camarade n'était pas à pleine mesure de ses moyens, ce qui pouvait se comprendre si jamais de plus féroces batailles les attendaient. Il n'était toutefois pas question de se laisser distancée, il fallait agir maintenant, car, comme elle l'avait imaginée, les autres créatures les avaient maintenant repérées et d'autres monstres s'approchaient dangereusement...

    Tapotant rapidement son Steinlatel et calculant à peu près la vitesse des bestioles en pleine course, mettant en route le programme Geführte Steinlatel grâce à son art occulte particulier. Ce programme allait lui permettre de faire flotter sa tablette autour d'elle à bonne hauteur et distance et grâce aux données encodées allait pouvoir en finir rapidement, du moins, en théorie.

    " Regardez miss Amazalon... Voici une technique que j'ai développée il y a peu. "

    L'engin se mit à tourner sur lui-même, puis autour de sa maitresse. Les Teremundos se rapprochaient d'elles, mais le Steinlatel se mit à tirer des projectiles lasers de couleur violets, avec une précision monstrueuse, chaque tire perfora le crâne des Ghouls qui s'effondrèrent un après l'autre... Ce fut le tour du second chameau Teremundos, sauf qu'un léger imprévu se produisit et Gretchen ne pouvait pas cacher sa surprise: Cette créature était capable de continuer à courir même avec la tête perforée...

    " Tch.... Blitz Seriell ne suffit pas à l'arrêter... Alors... "

    Gretchen pris un peu d'élan et couru vers le monstre. Son ordinateur portable continuait à flotter, elle pris quand même le temps d'en sortir une seconde épée laser qu'elle associa avec la précédente afin de leur faire changer de forme, elle se démontaient toutes les deux et se rassemblaient avec une complexité incroyable et ainsi, elle se retrouva avec une sorte de faux lasers !

    " Schweirt licht zwei : Mode Fälschung !! "

    Passant devant Alwine comme une furie, elle se roula dans le sable et tranchant nette les pattes de la créature, une fois au sol, la poussière se souleva dissimulant l'action... L'outil d'attaque à distance de Gretchen tira encore sept fois avant que la créature se décide à ne plus remuer le moindre muscle. Le sable retomba enfin, la moindre Ghoul tentant d'approcher se faisaient immédiatement perforer la tête...

    " Bien, continuons. La source est là dedans. "

    Gretchen pointa la pyramide du doigt, de nombreux autres Teremundos en sortaient. Elles n'étaient pas au bout de leurs peines...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1156/10Un baptême du feu... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 3:38

    C'était à Gretchen de jouer, de la façon qui lui semblerait la plus opportune. Alwine, elle, était là pour l'évaluer, et éventuellement pour la couvrir, si besoin était en tous cas. C'était un rôle dans lequel elle était bien rodée, où elle excellait, même, depuis le temps. Ce ne serait pas la première personne prometteuse qui évoluerait sous son œil vigilant, et s'il était rare que ladite personne soit déjà au rang de Capitaine lorsque cette évaluation survenait, il était par contre beaucoup plus fréquent qu'à un moment ou à un autre cette personne se retrouve à un poste d'officier, soit comme Capitaine soit comme Lieutenant, cela dépendait un peu de l'un à l'autre, et sans indiquer forcément une moindre valeur. La Dame de Glace, par exemple, aurait pu être Capitaine à l'heure actuelle si elle n'avait pas préféré rester sous les ordres de Lucia-Sama...

    " Regardez miss Azamalon... Voici une technique que j'ai développée il y a peu. "


    Oh, une nouvelle technique, hein ? Cela devait sûrement avoir avec ce qu'elle avait tapoté sur sa machine pendant qu'Alwine réglait le compte du premier chameau-teremundo, vu que ladite machine se mit à léviter en tournant autour de la jeune femme. Ce fut également de cette tablette que fusèrent toute une série de rayons laser, qui perforèrent la tête de chacun des Teremundos approchant, entraînant la mort de la plupart d'entre-eux – seulement de faibles Goules – mais ne suffisant pas à arrêter le chameau-teremundo, malheureusement.

    " Tch.... Blitz Seriell ne suffit pas à l'arrêter... Alors... "

    Alors elle passa à l'attaque ! Tout en bondissant, elle créa une seconde épée laser puis fusionna les deux en une faux laser, jouant au corps à corps, soutenue par sa tablette volante, dans un beau nuage de poussière. Les Goules voulant intervenir furent massacrées par ladite tablette, mais dans un même temps d'autres tentèrent plutôt d'attaquer Alwine, manifestant un minimum d'instinct de survie... Sauf que bon, en fait, ce n'était pas tellement une bonne idée, niveau survie. Ils ne tardèrent pas à finir avec un pieux de glace dans la tête, ou bien avec elle-ci tranchée pour ceux qui avaient réussi à arriver jusqu'à la belle Lieutenante de la Section d'Élite.

    " Schweirt licht zwei : Mode Fälschung !! "

    Heu... Oui, si elle voulait hein ! La langue semblait barbare voir arriérée à la redoutable Dame de Glace, mais celle-ci ne fit aucun commentaire, laissant son amie finir le monstre, le flot de Goules vers l'une comme l'autre s'était visiblement tarit pour l'instant. Une vingtaine de cadavres gisaient autour d'Alwine, mais celle-ci ne semblait pas essoufflée outre mesure, et était bien loin encore d'avoir dévoilé son plein potentiel de combat, pour l'instant.

    " Bien, continuons. La source est là dedans. "

    Et en effet, la trêve ne devait être que temporaire, vu le flot qui en sortait ! Mais avant d'aller jusque là, il allait falloir encore compter avec une autre donnée... en plus des monstres qui arrivaient par-là, s'entend. Alwine avait une bonne connaissance du désert, à force, mais ce qui l'alerta cette fois, ce furent des souvenirs d'un tout autre environnement, où elle avait été bien plus à l'aise encore, à savoir l'Iceberg Nebula, la vaste étendue de glace, là-bas, très loin, au nord de Gaea. Elle y avait vu certains signes dans la glace, avant certain événement... et maintenant elle les voyait à nouveau, mais dans le sable du désert, tout autour d'elles !

     « Chen ! Réflexe ! »

    Sans plus d'avertissement, elle créa une masse de glace sous la jeune femme et la projeta dans les airs... juste avant qu'un vers de sable Teremundo ne surgisse du sol et le fracasse les restes de glace de sa puissante mâchoire. Elle-même n'eut ensuite que le temps de bondir pour échapper à un autre monstre du même genre, ses crocs passant à quelques centimètres de sa jambe.

     « Il y en a une petite dizaine sous la sable ! Il faut les éliminer maintenant où ils nous prendrons par surprise quand on avancera ! »

    Après ces brèves explications, Alwine se concentra sur les monstres, tout en gardant un œil sur l'autre jeune femme. Elle retomba sur le sable... et vit celui-ci s'ouvrir sous elle. D'une pirouette, elle fut hors de portée, un Rayon de Lumière pénétrant dans la gueule de la bête et la détruisant totalement de l'intérieur, mettant fin à la vie de la créature.

     « Et de un... »

    Mais c'était loin d'être assez ! Un autre vers des sables Teremundos bondissait hors des dunes, droits sur elle, et elle matérialisa son Épée de Trimûrti, pour fendre littéralement le monstre en deux dans le sens de la longueur... avant de décapiter proprement un troisième monstre. La lame démoniaque faisait encore une fois la preuve de son efficacité, et elle lui servit d'ailleurs à épingler un autre vers dans le sable après avoir bondit pour lui échapper. Quant au dernier qui lui était échu, et qui tenta de lui attraper la jambe sous le sable, il fini la tête tout simplement congelée puis pulvérisé d'un coup de ce même pied, dopé avec un peu d'Art Occulte de la Force.

     « De cinq, maintenant... »

    Elle avait éliminer la moitié des ennemis souterrains, et il ne lui restait qu'à espérer que Gretchen en avait fait autant, car sur ce bref temps la seconde vague de Teremundos provenant de la pyramide était arrivée au contact. Dégageant son arme, elle y fit face, s'injectant plusieurs nouvelles doses de dopant et usant de ses arts au besoin, l'arme et son pouvoir élémentaire lui permettant sans peine de créer le vide autour d'elle, cherchant à rejoindre sa coéquipière-élève.

     « Chen ? Ça va pour toi ? »

    Dans l'espoir d'une réponse positive, il ne leur faudrait pas longtemps pour venir à bout de cette vague d'ennemis – même un chameau-teremundo avait du mal à combattre, coupé en deux par une lame infernale – puis prendre enfin la route de la pyramide d'où venait cette étrange concentration monstrueuse pour espérer résoudre le problème pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1158/8Un baptême du feu... [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Sam 7 Avr - 12:38

Alors que la simple avancée vers les pyramides causait un bordel sans nom, entre les monstres locaux, et les teremundos, deux spectateurs observaient la scène, fixés à l'entrée de la pyramide. Il s'agissait de deux golems teremundos, incrustés dans le mur de la structure, et faisant office de gardiens de la pyramide. Toutefois, ils redoutaient leur arrivée.

<< Frère ! Ils arrivent ! Qu'est ce qu'on fait !? >>
<< Fuyons, frère ! >>
<< Super idée !! Mais vers où ? >>
<< Par là, frère, suis moi !! >>
<< ... >>
<< ... >>

Etant fixés au mur, ils ne pouvaient bien évidemment pas fuir. Ils restèrent silencieux un moment, avant de reprendre.

<< On est bien cachés maintenant ? >>
<< Impossible qu'ils nous retrouvent. >>
<< Non !! Ils sont en face de nous, frère !! >>
<< Mince, comment ils ont fait !? >>
<< ... >>
<< ... >>

< Vous les contrôlez, libre à vous de combattre ou de les ignorer >








Race: Teremundo // Nom: Totem Helheim (version Nephtis)
Taille: 2 mètres // Poids: 1 tonne
Créateur: Nephtis

Info: Les totems sont accrochés aux murs de structures le plus souvent appartenant aux teremundos. Ils ont leur personnalité à eux, et sont connus pour être de grand froussards. Ils ne peuvent pas se déplacer. Les plus puissants sont ceux reliés à Nephtis, formant le portail Helheim de Nephtis (portail du monde des morts), entrée des pyramides N'Talah. Toutefois, Nephtis n'a plus donné signe de vie.
Arts occultes: Art aléatoire
Technique exclusive: Guardian Quasar (: Un quasar connu seulement des totems. Ses yeux brillent, et un quasar tombe du ciel à la verticale, explosant en forme de crucifix.)
Pharaon Quasar (: Deux quasars restent suspendus dans les airs en face du golem, et se modélisent en accessoires de pharaon. L'un est une crosse, et l'autre un fouet.)

/!\ Contrôlé par Alwine et Gretchen dans leur RP
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1155/8Un baptême du feu... [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:13

    Le combat bat son plein, les petits monstres moches tombaientt l'un après l'autre. Gretchen commençais à ce dire que cette mission n'était pas aussi difficile que ça... Elle avançait d'un pas sûr sur le sable, tranchants les Ghouls trop proches d'elle, alors que Steinlatel abattait ceux qui était à distance respectable. Alwine Amazalon se débrouillait très bien elle aussi, son style de combat alliait efficacité, grâce et force et son talent de manipulatrice de glace était toujours aussi impressionnant bien que ce soit la seule vraie fois où notre stratège pût observer ce pouvoir en véritable situation de combat...

    La dernière fois, c'était dans une certaine prison, lieux que Gretchen ne remerciera jamais assez Alwine pour l'en avoir fait sortir. Obligée de faire des tours pour survivre, comme un phénomène de cirque, pour gagner sa confiance, la jeune femme qui était venue lui rendre visite lui fit à son tour une petite démonstration d'art occulte, expliquant du même coup à celle qui deviendra plus tard un capitaine à la B-Corp qu'elle n'était pas un monstre ou autre curiosité de la nature... Si seulement elle savait...

    Ainsi, Gretchen eu la démonstration du talent en manipulation de la glace de sa camarade, sans aucun doute la première personne à lui avoir porté un véritable intérêt, à sa personne, pas ce qu'elle est ou ce qu'elle n'est pas: Une humaine.


    Puis à un moment, la réalité. Elles étaient toujours en plein combat, Gretchen presque à la porte de la pyramide constata que deux étranges statues encastrées dans les murs étaient en pleine conversation ensemble, impossible de déterminer s'ils sont dangereux ou pas et de toute façon, pas le temps...

    " CHEN !! RÉFLEXE !!! "
    * Gné ? *

    Sans plus d'explication, Alwine utilisa un sort de glace sur le sol et le résultat ? Une sorte de gros bloc sortit du sol et fit l'effet d'un tremplin envoyant Gretchen vers d'autres cieux ! Sans trop comprendre, elle rattrapait son Steinlatel et profita de la vue une dizaine de mètre plus haut, il devait y avoir une raison à ce geste, la réponse fut rapide... Des vers émergèrent du sol, ces créatures étaient à deux doigts de bouffer notre héroïne qui n'avait rien remarquée alors qu'Alwine...

    Pour la deuxième fois, elle lui sauvait la vie... La dette de Gretchen serait maintenant éternelle. Cinq de ces créatures émergèrent du sol, et Alwine les tranchaient en rondelle aussi rapidement qu'elle avait réagit pour mettre sa supérieure et disciple à l'abri. Ou pas !

    Profitant de l'occasion, Gretchen décida qu'il étant temps de contre attaquer, sa camarade venait d'éliminer cinq vers, cinq autres faisaient surface, ceux là, ils sont pour elle !

    " Schwert licht zwei: Breitschwert !! "

    Grâce à son art de la programmation et de la faune, Gretchen fit une fois encore changer de forme ses armes, passant de la faux à une sorte de claymore géante qui semblait difficile à manipuler, mais dont l'utilité était certaine, se laissant tomber, l'un des ennemis gelé par Alwine était resté suffisamment solide pour qu'elle puisse s'en servir comme appuis, vérifiant rapidement que la lieutenant était hors de portée, Gretchen tenta un coup aussi intrépide que dangereux, tourbillonnant sur elle-même tout en se propulsant, elle tranchant facilement quatre têtes, blessant un dernier ennemi avant de se fracasser dans le sable, soulevant un nuage de poussière, aucune blessure, par contre, complètement cradingue, sa tenue avait le plus souffert... Et même si les dégâts externes n'étaient pas visibles, la douleur était bien réelle..

    Malheureusement, elle n'avait pas réussi à achever le dernier ver et celui-i se rapprochait trop dangereusement !

    " Merde... "


Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1156/10Un baptême du feu... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 4:06

    Dans le feu de l'action, on avait que rarement le temps de parlotter dans le vide, et la moindre hésitation pouvait souvent mener à la mort – que ce soit de façon directe pour celle de l'hésitant, voir de l'hésitante, ou de façon indirecte, pour l'un ou l'une de ses alliés. C'était là quelque chose qu'Alwine ne savait que trop bien, malheureusement. Elle avait pu maintes et maintes fois en faire l'expérience, qu'elle soit, comme parfois, dans un rôle – et voit un de ses camarades mourir par sa faute – ou, et c'était le plus souvent, qu'elle soit dans autre – et que sa vie passe à un cheveux de se terminer là. Et c'était sans doute pour cela qu'elle n'avait pas hésité un instant à propulser Gretchen dans les airs après un bref cri la prévenant. Elle n'aurait sans doute pas eut le temps de la prévenir, et si tel avait bel et bien le cas elle n'aurait sans doute pas eut l'occasion de réagir efficacement, si même elle y avait bel et bien pensé. En somme, beaucoup trop d'incertitudes, qui toutes auraient pu sans peine aboutir à sa mort, d'où la solution qu'elle avait choisie et qui était d'agir directement, sans plus attendre quoi que ce soit.

    Elle avait bien fait, d'ailleurs, puisqu'à quelques instants prêt la vie de sa camarade se serait achevée là, ce qui aurait été pour le moins dommage ! Après tout, la jeune femme était si prometteuse, elle avait déjà tellement appris, avait encore tant à apprendre ! Sans compter qu'en plus c'était un joli brin de femme, cela aurait vraiment été du gâchée qu'elle se perde dans l'estomac d'une vulgaire bestiole des sables, non mais ! Mais la belle Lieutenante n'eut pas plus l'occasion d'aider la jeune Capitaine, car déjà, elle avait à affronter ses propres monstres des dunes !

    " Schwert licht zwei: Breitschwert !! "

    Un autre cri avait retentit dans cette langue barbare et très moche qu'utilisait son amie pour nommer ses techniques, et qui devait vouloir dire, grosso-modo, qu'elle avait encore changé d'arme. Il serait peut-être bien temps qu'elle se concentre un peu plus sur une arme ou l'autre, d'ailleurs, au lieu de les modifier tout le temps, au risque de perdre en confort d'utilisation ! Trop changer d'arme pouvait rapidement s'avérer néfaste dans un combat, à cause d'un manque d'aisance dans le maniement, contrairement à ce qu'apportait la spécialisation dans une voir deux armes de combat. Du reste, que ce soit lié ou non à ce facteur, quand elle se retourna vers Gretchen elle la trouva mal en point, avec un ultime ennemi qui, blessé mais vivant, semblait décider à prendre sa revanche et à la tuer pour la peine, comme si cela ne suffisait pas !

    " Merde... "

    Hé oui, merde, c'était le cas de le dire ! Heureusement, elle avait encore le temps d'intervenir et elle utilisa un déplacement ultra-rapide couplé à sa vitesse maximale pour se retrouver presque instantanément au niveau du vers et sa compagne de bataille, décapitant le monstre d'un coup puissant, net et précis de sa puissante Épée de Trimûrti, bénissant une fois de plus la magie imprégnant l'arme et permettant une telle aisance d'utilisation.

     « Chen ! Tu aurais pu y passer bon sang !!! Il faut que tu fasses un peu plus attention à ce que tu fais sinon ça finira par te jouer des tours, je ne serai pas toujours là pour te rattraper et te sauver la mise tu sais ! »

    Là, c'était clairement l'instructrice qui parlait à l'élève, et non pas la Lieutenante qui s'adressait à la Capitaine, mais c'était bien pour cela qu'elles étaient venues, pour qu'elle l'entraîne. Du reste, elles n'avaient pas tellement le temps de faire dans le détail, puisque déjà la prochaine vague d'ennemis affluait sur elles. Au loin, elle avait aussi repéré deux Totems, qui gardaient les portes des Pyramides et signalaient celles-ci comme un lieu appartenant probablement aux Teremundos, justement, mais elle ne s'en préoccupa pas outre mesure. Non seulement ils étaient relativement loin et peu mobiles – pas du tout mobiles, en fait, puisqu'ils étaient fixés aux murs – mais en plus tous les Totems étaient de grands froussards, c'était connu.

     « Si tu es en état de combattre, aide moi, sinon reste derrière moi ! Et si tu te bat, choisi une arme une fois pour toute, en changer tout le temps ne t'avantagera pas ! »

    D'un geste décidée, la belle brune lança une vague de pics de glace sur les montres, en tuant quelques uns, en blessant plusieurs autres. Puis ils virent aux contacts et elle entreprit de commencer à la massacrer à l'aide de son épée démoniaque, combattant de concert avec Gretchen si elle s'était jointe à elle, la protégeant si elle ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1155/8Un baptême du feu... [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 13:11

    [ Ça roxx ma belle ♥ ]

    " ...Merde... "

    Sa vie s'achèverait-elle ici ? Après seulement trois années de vie humaine... C'était inconcevable, surtout vu les efforts qu'elle avait fait et toutes ces choses qu'elle avait encore à découvrir, ces informations à dénichées, ces reliques à répertoriée, tant d'aide et d'apport qu'elle pouvait donner à ses camarades de la B-Corps, sa seule famille... Sa dernière pensée, avant que le ver ne s'abatte sur elle et la bouffe sans plus de civilité fut:

    * Alwine... Aide-moi, je t'en prie ! *

    Le ver fut tranché en deux par une lame géante, signature caractéristique de l'intervention de l'instructrice de la section un, affolée, elle passait, à juste titre, un savon à Gretchen, cette dernière bien consciente du fait qu'elle avait raison sur beaucoup de points mit un certain temps à tout enregistrer afin que, cette journée reste à jamais gravée dans sa mémoire, ce moment ou Alwine Amazalon lui sauva la vie pour la troisième fois, mais aussi, les premiers vrais conseils utiles qu'elle reçut pour pouvoir progresser et devenir plus forte...

    (...) Tu aurais pu y passer bon sang !! (...) je ne serai pas toujours là pour te rattraper et te sauver la mise ! (...) choisi une arme une fois pour toute, en changer tout le temps ne t'avantagera pas !!! (...)

    Son amie et mentor était déjà en train de faire la fête au flot toujours plus constant de Teremundo sortant de la pyramide, les deux jeunes femmes avaient décidée de complètement ignorer les totems de tout à l'heure, du moins, pour le moment et ce, afin de se concentrer sur les Ghouls, analysant rapidement son arsenal et l'état du terrain en ce moment, Gretchen élabora lentement une stratégie... Se laissant un peu désirée.

    Un trou dans le sable, provoqué par les vers, de la glace conçue par Alwine, une entrée de pyramide... Les pièces du puzzle s'emboîtaient, tapotant son Steinlatel, elle mit au point une nouvelle programmation sur celui-ci, sa tablette se mit à tirer de derrière l'épaule d'Alwine, la soutenant du mieux qu'elle le pouvait en tirant dans le sable... Avait-elle perdu sa faculté à visé ? Non bien sûr, les Ghouls étaient certes faibles et stupides, mais pas suicidaires, ils évitaient autant que possible les tirs, ceux qui n'y parvenaient pas finissait en charpie près d'Alwine, les autres auraient alors à faire à Gretchen, positionnée de telle sorte que les retraites de ces créatures soient impossibles, du moins, leur coupé la possibilité de contourner le profond trou dans le sable pour encercler la belle brune.

    " J'ai fait mon choix... Schweirt licht: Bardiche zwei ! "

    Faisant tourbillonner cette nouvelle arme d'aspect étrange, virevoltant sur elle même, de gracieuses cabrioles en saut calculé, Gretchen était désormais en mesure de trancher le plus petit monstre s'en approchant, de temps en temps un tir laser allait perforer le crâne de l'une des infortunées mochetés, le piège était en place, elles avançaient ensemble tout en les découpant en petits bouts, ceux qui parvenaient à s'en sortir glissait sur la glace et tombaient droit dans le trou de ver, les autres étaient perforés par les lasers de Steinlatel en mode Gefürte. Une fois qu'elles furent suffisamment proche de la porte, Gretchen lança une série de trois Das Netz dans le couloir, de cette manière, le flot seraient ralenti puisque tout ce qui tentait de passer par là allait finir en petit cube...

    Elles allaient avoir un peu la paix, quelques temps afin de pouvoir préparer leur avancées dans la pyramide... Mais n'avaient-elles pas oublier quelque chose ?

    " Merci... "



    [ Je fait référence aux totems à la fin ; J'espère que ça te convient ainsi ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1156/10Un baptême du feu... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 5:06

    Ce n'était pas la première fois qu'elle avait l'occasion de sauver de la sorte quelqu'un, fut-ce un compagnon d'armes. C'étaient même plus souvent ceux-ci qui, plus explosés, avaient plus facilement droit à ce genre d'assistance de sa part, ce qui au fond était bien normal. Aider les civils, c'était bien beau, mais le fait était qu'on les retrouvait rarement au cœur d'une bataille, ou alors c'était qu'il y avait un petit problème quelque part, incontestablement. Et elle, qui comptait indubitablement parmi les plus entraînées, les plus aguerries et les plus puissantes combattantes que l'on déployait sur le champ de bataille – et cela valait aussi au masculin, attention ! – était tout naturellement très souvent celle qui venait en aide aux autres, tout comme de temps à autres elle était elle-même secourue. Cela lui donnait un domaine de plus où accumuler de l'expérience, et elle ne s'en était bien entendu pas privée, encore qu'en l’occurrence ce ne soit pas vraiment par choix, puisque certaines de ces prises d'expériences c'étaient fait, comme dans tout apprentissage, par des échecs, soit, dans ce cas précis, des morts aux rangs de ses alliés...

    Mais toute cette expérience n'était pas vaine, loin de là, et cette fois Gretchen fut bel et bien sauvée par son amie glaciale, et une fois que cette dernière en fut assurée elle retourna au combat contre les Teremundos qui affluaient vers elle, en un ballet aussi gracieux que sanglant. Pendant un long moment, elle dû faire face seule, mais bientôt l'arme principale de son amie vint l'épauler, tirant sur les monstres, avant que la Capitaine ne rentre à nouveau elle-même dans la danse...

    " J'ai fait mon choix... Schweirt licht: Bardiche zwei ! "

    Elle ne comprenait rien à son charabia moche et barbare, comme de coutume, le trouvant seulement des plus déplaisant à ses oreilles délicates, mais elle n'eut pas contre aucun mal à saisir son plan et s'arrangea pour l'épauler, frappant là où elle ne pouvait frapper et protégeant quand il fallait protéger, bref, agissant comme toute bonne coéquipière se devait de le faire ! Car elle n'était pas une guerrière d'élite qu'en solitaire, loin de là ! Elle excellait aussi dans le travail d'équipe, et même si elle avait certaines partenaires privilégiées, comme par exemple Lucia-Sama, elle savait aussi très bien s'adapter aux autres, comme elle le prouva une nouvelle fois avec Gretchen.

    " Merci... "

    Ce simple petit mot avait été lâché dans un moment de calme, juste avant qu'elles n'entrent dans la pyramide. Alwine sourit à son amie, un sourire doux, remplis de cette affection amicale et un peu maternaliste qu'elle avait eut pour elle dès le début.

     « C'est normal, je suis là pour ça. Beau redressement de situation, je suis fière de toi. Oh et... ne fait pas attention aux gardiens, ils ne sont pas méchants. »

    La belle Lieutenante parlait ainsi des deux Totems qui gardaient les entrées de la pyramide, typique des grandes constructions Teremundos et qui semblaient prouver que les lieux avait un rapport avec ces créatures. Elle n'était pas là pour faire une étude historique comparée, toutefois, et l'important ici était pour elle que ce n'étaient pas des êtres agressifs, encore moins courageux... mais qu'ils pouvaient par contre être très dangereux. Raison de plus pour les laisser en arrière, comme elle le fit en s'enfonçant dans la pyramide, faisant signe à Gretchen de la suivre.

     « Viens, allons voir ce qui fait que ces Teremundos sont si nombreux et agressifs, c'est quand même pour ça qu'on nous a envoyé, à la base... »

    Ce qui était parfaitement vrai. Faisant apparaître une Boule de Lumière au-dessus de sa paume pour les éclairer toutes les deux, elle se mit à descendre dans la Pyramide ne rencontrant pour l'instant aucune opposition, les rayons de Gretchen aillant visiblement réussi à tuer ou faire reculer les premières vagues d'éventuels opposants, si elles avaient jamais été là. Restant seulement à voir ce qu'il en serait ensuite, et ce qu'elle allaient découvrir là...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1158/8Un baptême du feu... [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Sam 26 Mai - 12:24

Ils avançaient petit à petit en face de la pyramide. Les totems faisaient les morts pour pas qu'on les voit. De part leur nature de pierre et fixé au mur, faire le mort consistait donc à... attendre normalement. Une grosse goutte perla sur le front de l'un d'eux, alors que les deux aventurières pénétraient dans la pyramide. Et une fois hors de vue des totems (ce qui n'était pas bien dur, vu qu'ils ne regardent que dans une seule direction), ils soufflaient un bon coup.

<< Frère ! Ta technique a portée ses fruits ! Tu es un génie !! >>
<< Ils sont pas si dangereux que ça en fait, haha !! >>
<< Super !! Mais... S'ils décident de ressortir ? >>
<< Alors, il suffit de nous regarder mutuellement, pour surveiller nos arrières ! >>

Etant fixés au mur, ils ne pouvait pas non plus se tourner, pour observer l'autre... Ils essayèrent quelques stratagèmes, avant de se sentir con, et de laisser place à un silence.

<< ... >>
<< ... >>

Voilà enfin l'intérieur de la pyramide... Le couloir s'enfonce progressivement vers le bas, et finit dans un dédale labyrinthique. Il faudra user de patience pour arriver au bout... Néanmoins, à la fin du couloir, un étrange portail blanc tremblotant laissait sortir d'autres petits teremundos de bas étage. Non, ce n'était pas un portail de purific, ni de pétrific... L'espace semblait se déformer autour de ce portail... De temps en temps, il se refermait. De temps en temps, il se rouvrait. Il n'y avait pas photo, les nombreuses créatures venaient de là. Quoi qu'il en soit, à l'approche des femmes, le portail disparut complètement. Il ne réapparaîtrait que lorsqu'elles seront assez loin.

Derrière le portail se tenait un Félinae Lynx. Un chat de taille humaine, et avec une étrange aura magique. Il semblait garder le couloir, ne bougeant pas d'un pouce, et observant les voyageurs s'approcher.


<< Bonjour, voyageurs. Je suis le lynx gardien de la pyramide. Répondez à mon énigme, et vous pourrez passer... >>

Il réfléchit un moment, baissant la tête, moustaches basses, puis décida d'une deuxième récompense.

<< Ou alors... Vous pourrez traverser cet étrange portail, que je retiendrai ouvert. Ces infâmes créatures souillent ce tombeau. >>







Race: Félin // Nom: Félinae Lynx
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 75 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le lynx est l'un des plus puissants de la race des félinae, et aussi l'un des plus intelligent, vu qu'il a la capacité de parler humain. Néanmoins, il est pacifique, et adore poser des énigmes. Il n'attaquera que si on l'attaque. Si vous donnez une mauvaise réponse, il restera là et vous empêchera de passer.
Arts occultes: Art de soutien: Paralysie de palier 6 // Art de la faune: Transformation en sable.
Technique exclusive: Oeil de lynx (: Le lynx est au courant de tout ce qui se passe, dans la zone où il est situé.)
Figer (: Par son regard, il peut figer un portail, peu importe sa nature.)


< L'énigme est la suivante:
"A l'avoir, j'ai des problèmes... mais à ne pas l'avoir, j'aimerais bien l'avoir.
Je le perd un peu plus chaque jour, en échange de la sagesse et de la maturité,
mais les humains sont drôles, trop de l'un ou trop de l'autre, et ils voudront échanger."

Vous pouvez proposer toutes les réponses que vous voulez (sans RP nécessairement), et je ne répondrai que quand c'est juste. Vous pouvez aussi décider d'attaquer le lynx. >
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1155/8Un baptême du feu... [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Ven 8 Juin - 16:17

    Élimination propre et rapide des Ghouls qui passaient cette porte, des gardiens complètement inutiles... Qu'il ne resta plus qu'aux deux jeunes femmes d'ignorer. C'est une Gretchen toute fière qui ne passa pas le passage en premier, sabre de lumière en main afin d'éclairer le passage devant elle, plongé dans l'obscurité. Elle avait programmé son filet laser de telle sorte que les Teremundos stupides qui tentent de traverser se retrouveraient changés en petits cubes... Tandis qu'un passage plus subtil pour elle et Alwine avait été "préparé" pour éviter qu'elles ne se blessent inutilement.

    " Faite comme moi Lieutenant... "

    Un mouvement spectaculaire de Gretchen lui permis d'éviter les faisceaux. Si elle arrivait, Alwine y parviendrait sans le moindre mal... Pendant qu'elle traversait, le capitaine de la section d'information stratégique prenait un peu d'avance, liquidant un Teremundos ici et là, rien de bien méchant. La structure interne était comme on pouvait s'y attendre, vieille, imprégnée de sable, malodorante, envahie de bestioles Teremundos, de magie et même... De ténèbres. Une zone carrément lugubre qu'il faut l'avouer, plaisait bien à notre stratège.

    Les murs étaient tapissés de bas-reliefs aux antiques écritures oubliées, cela aurait pût être un vrais plaisir pour un archéologue. Mais elles n'étaient pas là pour ça, il fallait découvrir d'où et pourquoi les Teremundos étaient apparus et hantaient les lieux. Là, un croisement. Le chemin descend tout en se divisant en deux directions...

    " Pas difficile. Ils arrivent de là ! "

    Gretchen avançait sans trop attendre Alwine. Mais sa logique était juste, le passage de droite était celui d'où venaient les Teremundo et bien qu'elle repérât une sorte de petit portail blanc qui vomissait ses Teremundo comme une mauvaise indigestion disparu à son approche, elle continuait d'avancer sans trop de précaution.

    Finalement rejoint par sa collègue elles poursuivirent jusqu'à être arrêtées par un chat.... Le plus gros que Gretchen n'ai jamais vu ! De la race des Felinae et si.... Craquant qu'elle en devint rouge, pour résister à l'idée de lui sauter dessus et de lui faire des pats pats !

    " Bonjour, voyageurs. Je suis le lynx gardien de la pyramide. Répondez à mon énigme, et vous pourrez passer... "

    " Ou alors... Vous pourrez traverser cet étrange portail, que je retiendrai ouvert. Ces infâmes créatures souillent ce tombeau. "

    Et il parle en plus... Bon, reprenons un peu de sérieux. Il ne reste que quelques options: Soit elles continuent et l'ignorent, soit passent le portail pour l'aider à libérer la souillure et du même coup, elles auront atteint leur objectif. Soit elles tentent l'énigme et passent...

    " Laquelle des trois options choisissons-nous ? "

    Lavande se tourna vers brunette en posant cette question. Il était clair qu'il leur restait une quatrième option que Gretchen n'avait pas voulue envisager, le fait que cette créature tente de les piégées et qu'il vaudrait mieux envisager la possibilité de devoir l'éliminée... Mais il est trop chou...

    Alors fixant le Lieutenant Azamalon d'un air très assistant, tout était désormais entre les mains de la demoiselle de glace...


Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1156/10Un baptême du feu... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 23:58

    De tous les ennemis qu'on pouvait rencontrer, dans la vaste famille des Teremundos et apparentés, les Totems étaient sans doute, si pas parmi les plus dangereux, du moins quand ils étaient seuls, en tous cas sûrement les plus amusants, quand on ne leur cherchait pas des noises. Les combattre aurait vraiment été illogique, et aurait privé les jeunes femmes de ce petit intermède bien sonore, dès qu'elles eurent franchi le seuil de l'édifice.

    << Frère ! Ta technique a portée ses fruits ! Tu es un génie !! >>

    << Ils sont pas si dangereux que ça en fait, haha !! >>

    << Super !! Mais... S'ils décident de ressortir ? >>

    << Alors, il suffit de nous regarder mutuellement, pour surveiller nos arrières ! >>


    L'échange manqua d'arracher un rire à la belle Lieutenante, toujours prête à se détendre pendant les missions, si la situation n'était pas trop tendue, un peu comme maintenant, en fait. Pour l'heure, aucune menace sérieuse n'avait encore fait son apparition, même s'il fallait encore voir ce qui allait bien pouvoir les attendre à l'intérieur de cette pyramide. Mais avant d'entrer plus loin, et laissant Gretchen considérer ses rayons, Alwine tendit l'oreille, attendant la suite, et ne trouvant... hé bien... qu'un silence pour le moins éloquent.

    << ... >>

    << ... >>

    Pouffant cette fois légèrement, la Dame de Glace fini tout de même par détourner son attention d'eux pour revenir à Chen, qui semblait également décidée à avancer. Ne perdant pas plus de temps en explications inutiles, ou même à désactiver sa protection, elle choisi plutôt de la passer, en usant de la façon la plus simple pour apprendre comment faire à Alwine... l'exemple.

    " Faite comme moi Lieutenant... "

    Après l'avoir observée avec attention, Alwine fit en effet comme elle, puis s'engagea à sa suite dans le dédale de la pyramide. Elle la laissait marcher en avant car c'était tout de même elle qui devait faire ses preuves, ici, et qu'il allait s'avérer bien difficile de le faire si elle ne devait pas mener quoi que ce soit. Du reste, la piste n'était pas difficile à suivre, car des cadavres de goules abattus par les ordinateurs de Gretchen parsemaient les couloirs pour leur montrer la voie. Ce ne fut que devant un croisement que Chen hésita, mais pas très longtemps cependant.

    " Pas difficile. Ils arrivent de là ! "

    Continuant de la suivre, Alwine vit bientôt la source de tout ceci : un portail étrange qui s'ouvrait et se refermait de façon désordonnée, pour finir par se refermer totalement à leur approche, dévoilant un... chat géant ? Serait-ce un des gardiens ou quelque chose comme ça ?

    << Bonjour, voyageurs. Je suis le lynx gardien de la pyramide. Répondez à mon énigme, et vous pourrez passer... >>

    Ah oui, c'était un gardien... probablement redoutable, pour avoir survécu si longtemps ici, surtout avec des Teremundos sortant à intervalle régulier. Les derniers Teremundos gisaient maintenant au sol, massacrés comme ceux qu'elles avaient déjà rencontrés, alors que le lynx les regardait, songeur... et était regardé par un regard tout éblouit. Alwine jeta un coup d’œil à Chen puis sourit. Visiblement, elle aimait beaucoup les chats, mais celui-ci n'avait pas l'air d'être une peluche câlinable ou même facilement caressable, malheureusement pour elle. Non pas que cela ait arrêté toute personne voulant un câlin ou des caresses, mais visiblement cela suffisait avec Gretchen.

    << Ou alors... Vous pourrez traverser cet étrange portail, que je retiendrai ouvert. Ces infâmes créatures souillent ce tombeau. >>

    Ouai, enfin... le tombeau d'un mec qui s'appelait Toutankarton, wala quoi, si c'était un peu souillé par-ci par-là c'était pas bien grave non plus ! Néanmoins, Alwine ignorait cette donnée – elle le saurait peut-être plus tard si elle venait à en discuter avec les explorateurs aillant fait cette découverte, ce qui n'était pas si improbable, mais on en était pas encore là, néanmoins – et ne pu donc être tentée de faire la remarque, ce qui valait peut-être mieux, en fait.

    " Laquelle des trois options choisissons-nous ? "

    Trois options ? Le lynx n'en avait pourtant énoncé que deux, à moins que Gretchen n'envisage de le combattre. Ce n'était pas dans les options d'Alwine, toutefois, car elle n'avait pas de problèmes avec les occupants non-Teremundos de ce lieu, surtout s'ils gardaient une tombe et étaient prêt à en exterminer la souillure. Elle inclina donc la tête devant le gardien.
     
    « Donnez votre énigme, et nous y répondrons de notre mieux, noble gardien. »


    L'intéressé n'attendit pas plus, et ne perdit pas de temps en bavardages inutiles. L'énigme arriva rapidement, énoncée de la même voix calme et mystérieuse qu'il avait eu depuis le début.

    << A l'avoir, j'ai des problèmes... mais à ne pas l'avoir, j'aimerais bien l'avoir.
    Je le perd un peu plus chaque jour, en échange de la sagesse et de la maturité,
    mais les humains sont drôles, trop de l'un ou trop de l'autre, et ils voudront échanger. >>


    Et ce fut tout, rien d'autre à ajouter, visiblement. Alwine avait déjà commencé à tourner et à retourner le problème dans sa tête. Chen la regardait comme le messie, et il y avait peu de chance qu'elle propose la réponse, aussi la belle se lança-t-elle après quelques instants.

     « Hummmm... la jeunesse ? »

    Le gardien se contenta de rester impassible, ne hochant même pas la tête négativement pour lui répondre, et la Dame de Glace passa à l'option suivante, dans les réponses qui pouvaient éventuellement convenir et qui étaient passées dans son esprit.

     « Voyons... les cheveux ? Bah quoi, non ? L'esprit de rébellion ? La peau lisse ? Oui, j'exagère un petit peu... »

    Après quelques nouveaux essais, certains étant clairement de petites blagues ratées pour détendre la sa propre atmosphère, Alwine fini par hasarder la bonne réponse, au rang de celles qui étaient sérieuse, avec une certaine assurance après avoir éliminé d'autres possibilité.

     « Serait-ce... l'insouciance ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un baptême du feu... [PV] 1158/8Un baptême du feu... [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 6:15

Lorsqu'Alwine indiqua sa réponse, les yeux du chat brillèrent comme dans un flash, figeant le portail blanc sur place, qui grossit, afin d'englober les deux voyageurs...

> Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baptême du feu... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême du feu... [PV]   Un baptême du feu... [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baptême du feu... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême du sacre [PV: Ellianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant :: Pyramide N'Talah-
Sauter vers: