Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message à Gorand Gonval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Message à Gorand Gonval 1156/10Message à Gorand Gonval 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Message à Gorand Gonval Empty
MessageSujet: Message à Gorand Gonval   Message à Gorand Gonval Icon_minitime1Mer 21 Mar - 1:12

    Monsieur Gonval,

    Je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Première Section, celle des Élites, et je vous contacte en vue d'entreprendre une exploration des Ruines Sous-Marines d'Adelphinia, dans l'océan séparant Archivant de Punent-Isfel. J'ai récemment découverts quelques éléments aillant éveillés ma curiosité à ce propos dans les archives de la Corporation, et on m'a indiqué que vous seriez le mieux à même de pouvoir m'aider dans cette mission de découverte.

    La procédure mentionne un point de rendez-vous à fournir joint à ma demande, je vous propose donc l'Île de la Pomme, le point de chute le plus commun pour moi sur l'océan, ce qui permettrait de pouvoir partir directement après avoir régler les modalités avec vous. Si vous souhaitez me voir vous rejoindre en un autre lieu, je n'ai bien entendu aucune objection à faire le déplacement jusque là, eut égard à nos rangs respectifs.

    Je me tiens bien entendu également prête à vous fournir de vive voix toutes les précisions que vous pourriez souhaiter sur ma démarche, et espère vivement une réponse favorable de votre part pour le lancement de cette aventure dont les débouchés, j'en suis sûre, ne pourront, à terme, qu'êtres bénéfiques à la Blitzness Corporation.

    Respectueux saluts,

    Alwine Azamalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Message à Gorand Gonval 1158/8Message à Gorand Gonval 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Message à Gorand Gonval Empty
MessageSujet: Re: Message à Gorand Gonval   Message à Gorand Gonval Icon_minitime1Mer 28 Mar - 17:59

Lieutenante Alwine,

Je suis très occupé, à travers le monde, mais votre proposition m'intéresse au plus haut point. En effet, Adelphinia est mon lieu de naissance, et je n'y suis jamais retourné. Il n'existe pas encore de bestiaires de cet endroit. Je serai ravi d'étudier avec un garde du corps.

L'Ile de la Pomme me convient tout à fait. Je serai sur le point de rendez vous bien après vous je suppose, au vu du travail qu'il me reste à faire dans mon lieu actuel.

Je vous dit donc à plus tard, pour le commencement de ce voyage qui risque d'être long et éprouvant. Préparez vous bien !

Sincères salutations,

Gorand Gonval Von Geard, biologiste de la section 0.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Gorand Gonval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à l'intention d'Alwin Azamalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nexusnet-
Sauter vers: