AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Steinlatel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

MessageSujet: Steinlatel   Jeu 22 Mar - 1:55

Steinatel a écrit:

Rp en cours : Un baptême du feu (Alwine) ( O ) Suivi de -2000 Pyramide N'Talah

Pyramide N'Talah, en l'an -2000 (Alwine, suite de "Un baptême du feu") ( O ) Ajourné PNJ bloqués

Ce matin, une lapine... Ah non, mauvais texte, on est déjà l'aprés-midi ♥ (Elli, suite de "Loin dans le désert, plein de Kaktuk, de braconniers et une déesse !!!" ) ( V )

Une carotte pour Oeron... ?!. (Oeron PNJ - Joué par Akéchi, suite de "Mort aux touristes !") ( O ) Ajourné, PNJ bloqués

Chaud dessous (Evernem) ( V )

[url=http://theoc-area.forumgratuit.org/t1954-moment-inopportun-pv-gretchen#30722[/url]Moment inopportun ( Michael ) ( V )

[url=http://theoc-area.forumgratuit.org/t2000-on-dirait-du-poulet-pouah-pouah-pouah-pv-rosa#]On dirait du poulet ! Pouah pouah pouah !!![/color]

Rp organisé(s) :

• Rp avec Michael commencé depuis 2 mois

Rp finis :

• Carnage dans les catacombes - Solo ; Tuer et manger Eriel

• Au travail ! (Jorhan Steiner)

• Nettoyage du réseau. (Dial - Pnj Itchi)

• Au clair de la lune, au bord du lac Niansha. (Elli)

• Sur le chemin des ténèbres... (Eriel)

• Mail pour Alwine Azamalon. (Message nexus net)

• Rencontre à l'aube. (Kuroi)

• Morts aux touristes ! (Kuroi, Raph et Calvin)

• Faire le tour des Catacombes... (Anahé)

• Loin dans le désert, plein de Kaktuk, de braconniers et une déesse !!! (Elli)

• L'enfer des prédateurs (Solo, terminé)

• Rp annulés : Une journée dans la jungle (Etel)

• Ça ressemble à quoi la maison d'un Tere-chou ? (Sielaluna quelque chose)

• Training solo (Annulé faute d'inspi)

• La belle, la bête et plein de sang partout ! (Candy)

• Le labyrinthe de mithril- Mini-Event 02 ( O )

• La famille Wichtbark 1 (Eriel, Misa et Ao) ( O ) Départ de 2 participants, absences d'un troisième ; Statut annulé

• Brochette de déserteur (Avec Eriel, Stan et Ryamaru) ( O ) Départ des autres Rpistes... Annulé.

Rp spéciaux (Events) :

• La légende de Gretchen E.Shae
• Cratère sans nom - Event 3 ( V )

Légende :

( O ) : Temporairement ajourné pour raison X ou Y
( V ) : Je suis à jour
( X ) : Je doit rep

Dernière édition par Gretchen le Sam 8 Fév - 18:59, édité 160 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney

Carte d'identité
5/8  (5/8)

MessageSujet: Re: Steinlatel   Dim 15 Avr - 23:21

Légende

Relabole

- = Ce symbole correspond aux personnes avec qui Gretchen partage des sentiments d'amour quelconques. Que se soit familial, (très) amical ou tout simplement envers un(e) "aimé(e)".

- = Ce symbole correspond aux liens amicaux avec qui Gretchen s'est liées. Qu'il s'agisse du copinage à la bonne amitié. Si la relation évolue, sa ou son meilleurs ami peut obtenir le symbole précédent.

- = Ce symbole correspond aux rencontres qui laisse Gretchen plus ou moins indifférente. Il n'y a pas d'amitié ou d'haine entre elle et les gens marqué avec ce symbole... Ce la correspond aussi aux gens rencontrer grâce à d'autres gens marqué avec les deux symboles précédents.

Relation neutre donc.

- = Ce symbole correspond aux relations négatives que Chen entretient. La haine sous sa forme la plus violente, aucune forme de dialogue ou de camaraderie n'est possible avec les ♠...

Ensuite, chaque symbole a des codes de couleurs possibles, chaque couleur détermine la nature de la relation, l'exception étant le puisque quoi qu'il arrive, ce signe ne correspond qu'à des relations négatives.

Les relations de cœur :

Spoiler:

Les relations de carreau :

Spoiler:

Les relations de trèfle :

Spoiler:

Les relations de pique :

Spoiler:

Personnages rencontrés

Blitzness Corp.

Alwine Azamalon : Lieutenant de la section I et mentor de Gretchen en matière de combat sur le terrain, c'est avec cette femme que la stratège à fait ses premiers pas dans la corporation. C'est aussi Alwine qui l'avait sortie de la prison où la lapine fut enfermée pour exhibitionnisme il y a trois ans.

Depuis sa transformation en Teremundo, Gretchen ne l'a plus revue, mais ses faits d'armes parlent pour elle...

Johran Steiner : Le capitaine de la section II, les ressources humaines. Gretchen l'a rencontré lors d'un entretient alors qu'elle était encore capitaine de la section VI. Ce dernier lui avait demandé d'améliorer la stratégie commerciale de la société, ce qu'elle fit en une semaine. Elle ne l’a plus revu sauf dans quelques rares réunions entre capitaine...

Elle ne l'aime absolument pas. C'est d'ailleurs réciproque.

Raph Hadeus : Le capitaine de la section XII, un ex-tri scellé chassant désormais ses semblables. Il a une réputation très spéciale concernant un doudou du nom de panpan...

Raph est celui qui a tué Kuroi, un laquais de la lapine à LéaFirma.

Calvin Descoles : Le capitaine de la section IV, l'un des petits génies de ce monde... Gretchen ne le connais pas plus que ça, à l'époque où elle était capitaine, c'était à la section IV d'élaborer tous les équipements utiles nécessaires à certaines missions, les informations requises étant transmises par la section de Gretchen.

C'est à lui qu'on doit la première vraie défaite de la lapine et sa capture à LéaFirma.

Teremundi

Ellianne Carpophorus : C'est la déesse des Kaktuks et ex-tri, celle qui succédât à Raph Hadeus. Une blonde un peu (complètement) folle responsable de la transformation en Teremundo de Gretchen, elles s’entendent plutôt bien, même si le tempérament discret et rêveur de la jeune fille dérange souvent Gretchen, pour le moins sensible dans son genre.

Ellianne est devenue une chimère, la lapine ignore les détails, mais maintenant, elle sait que boucle d'or sais voler et ça, ça l'agace...

Kuroi : Laquais de Gretchen qu'elle a recruté de force. C'est avec elle qu'elle lance un assaut à LéaFirma, tuant de très nombreux humains... Mais elles sont toutes les deux vaincues et alors que Gretchen est emmenée par la section IV, Kuroi s'est faite exécutée par Raph. Elle est donc... Morte.

Anahé Alendiel : Teremundo humanoïde faible et aux goûts culinaires aussi dérangeants que ceux de Gretchen. Elles sont pour ainsi dire "amie" bien qu’elles se soient rencontrées qu'une fois.

Eriel Mielo : Son camarade et plus proche ami actuel, un gourmand amateur de brochette et de champignon. Il porte une épée qui parle et son état intellectuel reste à désirer, mais il reste une force sur qui on peut compter.

Excédée par son côté lâche et sans arrêt en état second par les champignon, Gretchen l'a tout simplement dévoré. Servant les quelques morceaux restant sous forme de brochette de champignon aux Goules de Teremundi....

Misa Aliela : L'épouse du roi. Elle et la lapine ont quelques souvenirs communs, notamment d'avoir travaillé à la BC. Rien de plus. Il parais qu'elle est morte récemment. Décidément...

Aokira Mind : Le prince Teremundo, numéro deux du classement et grand rival de notre roi, Gretchen a beaucoup de respect pour lui... Autant que de crainte.

Il aurait été scellé par un puissant Daïmio et son épouse, il a donc quitté récemment le classement.

Autre

Itchi : I.A. de Gaea, Gretchen a noté depuis longtemps des similitudes entre elles, sans jamais oser s'approcher de la jeune femme robot pour lui demander si elles sont "sœurs". La seule vraie occasion de vérifier qu'elle eut, fut gâchée par timidité…

Attila Glove : En cours

Oeron : En cours

Belladona : En cours

Dernière édition par Gretchen le Dim 1 Déc - 11:19, édité 49 fois
Gretchen
Black Coney

Carte d'identité
5/8  (5/8)

MessageSujet: Re: Steinlatel   Lun 14 Mai - 23:37

Dernière édition par Gretchen le Dim 1 Déc - 19:24, édité 112 fois
Gretchen
Black Coney

Carte d'identité
5/8  (5/8)

MessageSujet: Re: Steinlatel   Sam 8 Fév - 19:08

• Maj du 08/02 - Réponse à Michael, ajout du RP avec Rosa, fusion des deux derniers posts

Citation :
Petite maj. pour indiquer l'ajout de 4 runes d'occultine à ma poêle à frire occulte, fixant le total à 6. Je n'édite pas le message de l'inventaire parce j'ai mit des balises List qui bugent '_'

Pour pas bousillé tous mes codes, j'éditerais le message du haut et profiterais de l'occaz pour mettre à jour les derniers objets avec les nouvelles présentations. Les runes sont en cours d'achat.

Poêle à frire occulte | Infos Marre des épées, des revolvers ou autres armes que tous vos amis utilisent déjà? Optez pour l'originalité, avec cette arme inimitable! La plupart des gens n'ont aucune idée des dégâts que peut provoquer cet ustensile entre de bonnes mains. Cette poêle à reçus 6 runes d'occultine, l'imprégnant d'un pouvoir lié à cette ressource inestimable pour les Teremundo, tout plat préparé avec elle ajoutera également un peu de magie nourrissante à la préparation, de plus, à ce stade, elle peut toucher les esprits (sans efficacité particulière).

• Arme à une main
• Peut défoncer des crânes ou préparer des crêpes
• Imprègne une quantité modérée d'Occultine aux plats préparés, les rendant plus nourrissants pour les 'Mundos
• Peut frapper les esprits sans efficacité particulière

Pour transformer un crâne d’œuf en œuf au plat
| 5080 Penas

(Code bugué à cause de ma balise liste foireuse. J'ai d'ailleurs perdu tous mes liens du premier post)

Maj 03/01/2014

• Maj du statut du RP avec Evernem et modification générale... Forumactif a décider que tout ce qui est listé n'a PLUS d'espace, il a donc fallu que j'édite tout.

Maj 29/11/2013

• 2 Runes d'occultine en cours d'achat, je les combine directement avec ma Poêle à frire...

Maj 28/11/2013• Mise à jours du post 1 : Ajout du RP avec Michael.

• Mise à jours du post 2... Qui suite à un caprice de mon BackSpace retourne à son état d'avant (bordel de m*rde)

• Mise à jours post 3 : Ajouts de 3 objets en cours d'achat.

Maj 16/11/2013

• Mise à jour du statut des RP : Un solo terminé, déplacé. Un Rp en cours avec une réponse donnée et un autre en cours mis en suspend jusqu'à ce que mon camarade Rpiste redonne signe de vie.

• Retrait des Essence de feu et de la poudre d'endo-terre pour créer mon plat prototype, proposé et validé : J'ouvre mon shop, le Teregusto !

• Agencement du Post deux ou je supprime la chronologie logique, ma chronologie n'ayant plus rien de logique...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steinlatel   

Steinlatel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1