AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vindicte combat ( Pv Alwine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vindicte combat ( Pv Alwine )   Dim 25 Mar - 3:41

Suite directe de => http://theoc-area.forumgratuit.org/t786-un-choix-la-voie-de-la-sagesse-solo

Zwei était assis à son bureau, comme à l'accoutumé Arcia était encore aux abonnés absents laissant tout le travail au pauvre assassin. Ce dernier se retrouvait devant une pile de documents à traiter, soupirant le garçon feuilletait lesdits rapports. Rien de très intéressant, des mouvements de teremundos, des demandes d'infos de la section VI et divers rapports de surveillances. Rien de très concret et sans la moindre once d'humilité, rien qui méritait que le garçon enfile son masque et se déplace. Du moins ce fut avant de voir un étrange rapport, un qui concernait les information sur Glen Welkins. Arquant un sourcil le garçon ne loupait pas l'occasion de lire ça.

" Arcia qui laisse un tel rapport trainer... Ça lui ressemble pas... Voyons petit chat errant, où te caches-tu"

Les rapports faisaient états de Silver Enwa, une île donc la réputation était aussi brumeuse que les nuages qui l'entouraient. Cependant il ne fallait pas plus d'informations pour que le garçon décide de se mêler de tout ça. Puis ça semblait intéressant, retrouver ce fichu fugitif ainsi que mettre un pied sur l'île légendaire de par ses contes et légendes à propos des dragons. Se redressant, il enfonçait sa main dans le mur, moyennant art de l'atomnium, afin d'y récupérer son masque et sa veste. Enfilant ces derniers il quittait son bureau en laissant le dossier de Glen sur le haut de la pile afin qu'Arcia voit où était son lieutenant. Soudain le garçon se rappelait d'un détail... L'art de manier le givre du fugitif était un soucis assez contraignant pour lui, aussi demandait-il à un soldat de contacter une amie...

Se tenant finalement près d'un transporteur aérien, le garçon attendait à présent sa partenaire pour ce coup là, son "entraineuse", Alwine. Une fille qui manie la glace mais qui sait réchauffer l’atmosphère de par ses compétences, de quoi contrer l'ice lord. Puis il restait l'éventualité de tomber sur un dragon, ce qui n'était pas pour déplaire au garçon, un défi intéressant. Cependant, il doutait de la possibilité de cacher ses compétences à Alwine, en plus d'être forte et dans la section d'élite, elle était perspicace la bougre. Soupirant, il se disait que mieux valait que ce soit elle plutôt qu'un autre. C'est d'ailleurs en parlant du loup, ou de la louve en occurrence, que cette dernière pointait le bout de la queue.

" Ça faisait pas mal de temps entraineuse, ou devrais-je dire partenaire ? Quoi qu'il en soit je ne t'ai pas demandé ton aide pour simplement parler du bon vieux temps... Tu as entendu parler de l'ice lord n'est-ce pas ?"

Il se tournait et ouvrait l'une des portes latérales du véhicule avant d'y entrer, suivit du pilote et de la dame de glace. Se tenant fermement à la poignée au dessus de sa tête en prévision du décollage il regardait la jeune fille avant d'ajouter avec un ton presque blasé.

" Et bien nous avons trouvé sa trace, il semble qu'il soit allé chercher des légendes écailleuses à Silver Enwa.... Quoi qu'il en soit, outre le fait que le fugitif lui-même soit dangereux, je crains que rencontrer un dragon en étant seul soit un peu difficile à gérer pour moi... Et comme ma capitaine n'est pas là, je n'avais que toi vers qui me tourner. Qu'en penses-tu partenaire ?"

Zwei tapait alors plusieurs coups sur la cloison du véhicule indiquant à son pilote qu'il pouvait décoller. Les mesures de sécurités demandaient que l'on ferme les portes latérales, en principe, mais l'assassin aimait bien la vu nocturne que l'on avait des plaines sombres en décollant d'ici. Son regard se portait dans le vide, jusqu'à ce qu'il tourne la tête une nouvelle fois, il ne savait pas vraiment ce qui allait les attendre sur cette île et ne savait même pas si la dame de glace était d'accord pour l'accompagner. Oui peut-être aurait-il fallut régler cette question avant de décoller.... Enfin difficile d'imaginer Alwine refuser de régler les comptes avec son Némésis dans l'utilisation d'éléments. Finissant par fermer la porte, le garçon se posait sur l'un des siège du véhicule.

" Qui penserait que je viendrai moi-même chercher ma terrible entraineuse qui m'a tant fait baver, pour partir en mission, ça ne gêne pas tes planning avec ta section j'espère ?"

Le garçon savait que non, il était un espion après tout, mais il faisait toujours en sorte de paraitre en savoir moins que ce qu'il ne savait, déjà que la damoiselle avait des soupçons à son égard, s'il devait en plus se faire avoir sur des petites discutions comme celle-ci, il n'aurait pas vraiment la chance de pouvoir garder de secrets bien longtemps.

" On dirait que le temps va être long avant de poser pied sur cette île légendaire, je me demande si on y trouvera vraiment des dragons...."

Finalement après un long moment et de longues discutions, les deux personnes posaient pieds à terre... Pour autant qu'une île flottante puisse être qualifiée de terre. Son regard balayant la zone, le garçon ne fit rien, attendant que son "entraineuse" prenne en rênes l'opération et de ce fait prenne les devants... Les choses semblaient bien trop calmes....
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Vindicte combat ( Pv Alwine )   Mer 28 Mar - 1:11

    Il n'était pas exceptionnel qu'on vienne la solliciter pour qu'elle apporte son aide sur une mission ou une autre, qu'elle soit ou non en rapport avec sa Section – celle des Élites – au point de départ. La plupart de ces demandes émanaient de personnes qui la connaissaient de près ou de loin et souhaitaient son renfort de part sa valeur ou ses compétences spécifiques, mais il arrivait également qu'une instance ou une autre – un capitaine, voir l'administration – l'adjoigne à quelqu'un sur une affaire pour laquelle on jugeait son apport nécessaire, voir même que des gens qu'elle ne connaissait pas du tout s'adressent à elle à cause de sa réputation ou d'écho positifs qu'ils avaient reçu. Dans le cas présent, c'était la première éventualité qui primait sur les autres : elle avait reçu un message de la part de Zwei Gespenst, Lieutenant de la Septième Section, qui avait été son élève et l'était plus o moins encore, car elle n'était pas officiellement satisfaite des performances qu'il avait atteintes avec elle, surtout compte tenu du potentiel que elle comme Arcia, la Capitaine du jeune homme, avaient pu percevoir en lui, ne demandant qu'à être exploité.

    Sur ce point, toutefois, Alwine n'était pas aussi sûre que l'espionne que Zwei ne cache pas quelque chose de plus que ce qu'il leur avait montré. En effet, lors de leur premier entraînement et de d'autres parmi les plus dangereux il avait fait la preuve d'une maîtrise de son corps qui dépassait de loin ce qu'il prétendait savoir faire, et cela avait éveillé ses soupçons. Mais ce n'était pas ce détail qui l'empêchait d'apprécier le jeune homme, aussi se rendit-elle à son rendez-vous après s'être rapidement libérée au près de Lucia-Sama. D'un côté, elle l'aimait bien et travaillerait avec plaisir en sa compagnie, tandis que de l'autre hé bien... si ses soupçons assez flous avaient une part de vérité, une situation réelle assez dangereuse pour l'impliquer serait bien l'occasion rêvée d'en avoir peut-être la preuve, une fois le Lieutenant soumis directement à la menace qui les attendait. Elle retrouva son élève, comme convenu, dans le hangars des engins de transports, juste devant l'un d'entre-eux, avec visiblement comme finalité de se rendre autre part – sans blague !

    " Ça faisait pas mal de temps entraîneuse, ou devrais-je dire partenaire ? Quoi qu'il en soit je ne t'ai pas demandé ton aide pour simplement parler du bon vieux temps... Tu as entendu parler de l'ice lord n'est-ce pas ?"

    Tout en parlant, le jeune homme avait ouvert une porte et y était entré, suivit rapidement par sa collègue féminine. Elle avait entendu parlé de ce prétentieux, en effet, un certain Glen quelque chose, mais il lui semblait qu'il était mort, plusieurs versions de cette histoire courant d'ailleurs. Elle avait même vu ce qui s'était présenté comme son corps, dans la forêt, quelques temps plus tôt. Une vaste campagne de fausse information pour se faire porter disparu et faire arrêter les recherches ?

    " Et bien nous avons trouvé sa trace, il semble qu'il soit allé chercher des légendes écailleuses à Silver Enwa.... Quoi qu'il en soit, outre le fait que le fugitif lui-même soit dangereux, je crains que rencontrer un dragon en étant seul soit un peu difficile à gérer pour moi... Et comme ma capitaine n'est pas là, je n'avais que toi vers qui me tourner. Qu'en penses-tu partenaire ?"


    Hum... Les dragons hein ? Ce type était bien un fou suicidaire ! Pour elle, ça n'aurait très bien pu n'être qu'une rumeur de plus de sa mort, voir de suicide pur, mais elle laissa quand même son compagnon faire décoller leur appareil en donnant le signal au pilote. D'une pour pouvoir vérifier, et de deux parce que l'île des dragons pour voir le « vrai potentiel » de Zwei, qu'il soit bel et bien latent ou tout simplement dissimulé, c'était l'idéal !

    " Qui penserait que je viendrai moi-même chercher ma terrible entraîneuse qui m'a tant fait baver, pour partir en mission, ça ne gêne pas tes planning avec ta section j'espère ?"


    Question idiote : si telle avait été le cas, elle ne serait pas venue ou aurait arrangé le planning, après tout c'était elle qui le faisait, en suivant les rares recommandations de Lucia-Sama et en le faisant approuvé par celle-ci, qui généralement lui faisait simplement confiance. Quant à sa première interrogation, elle la fit sourire, car nombreux étaient ceux qui, rétrospectivement, voulaient l'avoir à leurs côtés quand venaient les ennuis, même et surtout après avoir été formés sous ses ordres.

    " On dirait que le temps va être long avant de poser pied sur cette île légendaire, je me demande si on y trouvera vraiment des dragons...."

    Une nouvelle fois, la belle damoiselle lui sourit. Elle était à peu près sûr, elle, qu'ils trouveraient là-bas des reptiles volants et monstrueux. Elle n'y avait jamais été, certes, mais elle avait à l’appui des témoignages fiables et avait déjà vu plusieurs créatures en provenant.

    « Ne t'en fais pas, je suis sûre que nous en aurons pour notre argent à ce niveau... enfin si on peut dire, puisque ça ne nous aura rien coûté ♥ Ce sera l'occasion pour moi de te voir en action via un ennemi vraiment sérieux, d'ailleurs, et si Glen se trouve bien être en vie et là-bas nous en profiterons pour le ramener une bonne fois pour toute... et à se propos je te surveillerai de près si on le capture, je sais que tu es sous les ordres d'Arcia et qu'elle n'a jamais vraiment voulu l'emprisonner ou le tuer, sinon ça aurait été fait depuis belle lurette. »

    Hé oui, la jeune femme était franche et directe avec lui, sur tous les points. Elle considérait que soit Arcia était incompétente soit elle l'avait fait exprès, vu toutes ses rencontres avec Glen, et elle ne comptait pas faire la même chose. S'il était encore en vie elle lui ferait avaler son arrogance une bonne fois puis le collerait en prison et on n'en parlerait plus !

     « Sinon, ce n'est pas une mission d'annexion ni même vraiment d'exploration de l'île, alors il faudra faire attention à ne pas nous aliéner les populations locales, surtout qu'ils parait qu'elles peuvent être redoutables... pas de risques inutiles. »

    Encore une fois, elle préférait bien clarifier les choses. Le temps qu'elle fasse tout ça, ils étaient arrivés à destination, et ils descendirent de l'engin qui les avaient amenés pour s'engager sur l'île. Alwine prit la tête, comme semblait l'attendre son compagnon, et s'enfonça dans celle-ci, les sens aux aguets, en développant parfois un quelques instants avant éventuellement de changer.

     « Reste sur tes gardes ! Mais je suppose que je n'avais pas besoin de te le dire, pas si tu as retenu trois mots de nos leçons en tous cas... »

    En effet, ici plus encore que dans la plupart des autres endroits, les ennuis pouvaient sortir à peu près n'importe et n'importe quand, et Alwine comptait bien être à l'instant même où il pointerait le bout de son nez, sous une forme humaine, animale... ou dragonesque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Vindicte combat ( Pv Alwine )   Sam 31 Mar - 13:17

<< RROOOAAAARRRRR !!! >>
<< Oy ! Tais toi un peu ! >>

ORDRE DE TYAMATT : SILENCE

<< .... !! >>



Le shadow dragon était là, un peu plus loin. Mais une autre personne se tenait non loin... Il s'agissait d'un membre de la team de l'Hydre, et sans doute le plus mystérieux. Il tenait une grande seringue dans sa main de métal droite, et utilisait des objets sur le dragon de sa gauche. Des ordres de Tyamatt... Le dragon, même silencieux, tentait de lui infliger de multiples coups de griffes, avant de souffler une rafale magique. L'homme sortit un autre ordre de sa poche.

ORDRE DE TYAMATT : LOYAUTÉ

Une fois cet objet éclaté, des écritures encerclèrent le dragon pour faire effet. Cela mit quand même plusieurs minutes avant de s'appliquer, les dragons noirs étant tout sauf pacifiques. Il avait encore résisté un moment, avant d'être à la botte de l'homme. C'est là que le membre de la team de l'Hydre se tourna vers les deux autres... enfin, ils n'étaient pas encore visibles, mais il savait qu'ils viendraient par cette direction. Il se présenta à l'avance.

<< Hey, les gusses ! Je suis le MDJ, de la team de l'Hydre. Je suis désolé pour vous, mais vous ne devriez pas rester là, ça va foutre en l'air mes trucs. Partez, vous avez encore le temps. >>

ORDRE DE TYAMATT : DEMI-TOUR

Il dirigea le nouvel objet qu'il avait éclaté dans la direction du chemin qu'ils allaient prendre, et il disparut dans un grand flash, eux compris... avant de réapparaître... à l'envers. S'ils n'avaient rien remarqués, ils continueraient de marcher en direction du véhicule qu'ils venaient de quitter. Mais le MDJ soupira, expirant de la fumée de son cigare.

<< M'enfin bon... Vous n'allez pas m'écouter. C'est idiot de ma part de faire ça en fait. Oy ! Je suis à vous ! >>



/!\ Ennemi trop fort pour vous, essayez d'attirer l'attention de Spyke, l'enfant dragonite qui se balade sur les rochers.



Contrôlé par MDJ

Race: Dragon // Nom: Shadow dragon
Taille: 10 mètres 50 // Poids: 75 tonnes
Créateur: RyuTerra

Info: Le shadow dragon est la 4ème forme du shadow lézard. Il est le plus vicieux et violent des 6 sortes de dragons principaux. De ce fait, c'est la seule bestiole chassée par les dragonites, malgré leurs louanges envers les dragons, à cause de sa brutalité.
Arts occultes: Art martial: Frappe-ombre, ailes d'ombre // Art de soutien: Super défense, super force, super vitesse, immunité aux poisons et aux illusions, légère résistance envers tous les éléments sauf lumière // Art de la faune: Dialogue humain // Art élémentaire: souffle ombre
Technique exclusive: Souffle des dragons (: Un souffle mélangeant infrasons, ultrasons, feu, glace et foudre, le tout lancé sur une large zone.)


Race: Catalyseur ? // Nom: MDJ
Taille: 1 mètre 90 // Poids: 84 kilos
Créateur: ???

Info: MDJ veut dire Maître du Jeu. Il n'a pas de vrai nom connu. Ses objectifs sont sombres, bien qu'il soit de la team de l'Hydre, sous les ordres de Velvrev. Un étrange pouvoir le rend au courant de tout ce qui se passe dans le monde de Gaea. Aussi, il peut ressentir l'issue des combats et actions à venir.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: ???

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vindicte combat ( Pv Alwine )   Sam 31 Mar - 14:03

Les deux personnes continuaient d'avancer, la jeune fille fit des remarques fort peu plaisantes sur la capitaine de la VII, cependant c'était tout à fait justifié, après pour Arcia, Glen était.... Important. Le garçon en disait cependant rien, l'ice lord s'était échappé trop longtemps c'était un fait indéniable, cependant un pressentiment disait au lieutenant qu'aujourd'hui, ils ne trouveraient pas ce qu'ils voulaient, surement son sixième sens. Continuant ainsi d'avancer avec son équipière, il restait silencieux à moindre frais, se contentant de sortir des "hm hm" à sa partenaire en guise de réponse. La dame de glace insistait ensuite sur le fait de ne pas devoir vexer le peuple de cette île. L'homme fit un faux sourire comme d'habitude avant de répondre simplement:

" Je doute que nous les croisions, ce peuple est réputé discret, ils ne feront surement pas exception pour nous."

Elle lui disait finalement de rester sur ses gardes, il n'était toujours, même vis-a-vis d'elle, alors c'était inutile de le lui rappeler, en principe. Continuant donc sa randonnée pédestre il avait activé son boost des sens, ce fut donc naturel qu'il sentait quelque chose d'étrange, hésitant à avancer il se rendait compte qu'il avait fait demi-tour puis finalement, il entendit alors une voix résonner dans leur dos, il était impossible que qui que ce soit arrive dans leur dos alors... Cette étrange impression n'avait pas été la par hasard. Ce n'était définitivement pas Glen qu'il avait trouvé, mais un dragon et un homme étrange. Si son sixième sens réagissait normalement au dragon, le garçon était parcouru de frissons en regardant l'homme, il n'y avait pas de doute la dessus, les sens du garçon étaient explicite, cet homme était dangereux.

" L'homme avec un chapeau ne me dit rien qui vaille."



Les yeux de l'assassin devinrent froids, en principe il devait se ménager pour ne pas montrer sa vraie force à Alwine, cependant les adversaires ne laissaient pas ce luxe aux deux personnes. Zwei disparu, usant un pas de vent pour se propulser dans les airs. Il lançait sa dague vers le dragon mais ça 'eut aucun effet comme prévu. Une fois que la dague touchait le sol... Zwei rendit la matière instable, faisant sauter un bout du sol dans un bruit assourdissant.

Alwine était loin d'être stupide, elle devait commencer à comprendre quel était le pouvoir de garçon. Se dernier retombait d'ailleurs sur ses jambes, son attaque n'avait surement eut aucun autre effet que de signaler un coup de semonce, les choses sérieuses étaient lancées. Se déplacement rapidement en gardant cependant une certaine distance le garçon analysait l'homme blond, ce dernier ne semblait pas préoccupé par les mouvements de l'assassin... Celui-ci décidait donc de faire un test, il envoyer une pierre de bonne taille vers l'homme au chapeau tout en ayant rendu cette dernière instable afin qu'elle implose. Une nouvelle fois un bruit effroyable retentissait, mais qui sait si cela avait été utile, finalement, l'assassin se trouvait près de son équipière, dans un court souffle entre deux mouvements il lui dit alors:

" ... Ils sont dangereux, pas la moindre ouverture"

Se tenant toujours dans une position qui lui permettait de lancer un boost de vitesse au cas où il faudrait esquiver une attaque où une autre, le garçon regardait du coin de l'oeil le dragon noir qu'il trouvait un peu trop docile, puis le blond qu'il trouvait bien trop calme, les choses ne semblaient pas vraiment se dérouler pour le mieux dans le meilleur des mondes. Continuant de regarder le dragon, l'assassin lâchait simplement:

" Le sombre animal de sa couleur ténébreuse annonce le chaos... Pourtant ce dragon est trop docile, quelque chose cloche."

Le garçon avait les sourcils froncé, il devait donner une ouverture à Alwine, aussi infime soit-elle... Faisant virevolter ses câbles en avant puis les laissant tomber, il rendait la matière du sol instable, laissant imploser la roche, un brouhaha épouvantable, des éclats mais surtout un bon nuage de poussière bien épais, restait à voir si Alwine pouvait se servir de ça pour faire quelque chose.

* ne me gêne pas, dame de glace*

Pensait finalement le garçon en enfilant son masque décidant de tout donner malgré tout.

( HRP: Rappel la capacité de faire imploser la matière vient de la technique Atomnium de Zwei)
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Vindicte combat ( Pv Alwine )   Mer 4 Avr - 1:45

    Zwei avait écouté ce qu'elle avait à dire sans aucun commentaires superflus, pas même quand elle avait « critiqué » plus ou moins sa Capitaine, même s'il lui était loyal, de ce que savait la belle Dame de Glace. L'aurait-il fait qu'elle n'aurait rien retiré à ce qu'elle avait dit. Elle savait que c'était la vérité, et il le savait sans doute aussi, ce qui était peut-être la raison de son silence sur le sujet, d'ailleurs. Mais bon, il ne revint pas dessus, et elle ne s'attarda pas sur la question non plus, car elle respectait vivement Arcia par ailleurs et sur de nombreux autres plans.

    " Je doute que nous les croisions, ce peuple est réputé discret, ils ne feront sûrement pas exception pour nous."

    Voilà comment le jeune homme avait répondu à ses recommandations sur les indigènes, et il n'avait sans doute pas vraiment tord, mais il n'en restait pas moins que la redoutable Lieutenante avait préférer préciser, et cela pour une bonne et simple raison : s'il y avait certes neuf chances sur dix pour qu'ils ne croisent aucun habitant de l'île, encore moins humanoïde, les probabilités pour que cela arrive existaient aussi, si réduites soient-elles. Et d'ailleurs, ils croisèrent bel et bien quelqu'un, peu de temps après avoir commencer leur périple...

    << Hey, les gusses ! Je suis le MDJ, de la team de l'Hydre. Je suis désolé pour vous, mais vous ne devriez pas rester là, ça va foutre en l'air mes trucs. Partez, vous avez encore le temps. >>

    ORDRE DE TYAMATT : DEMI-TOUR

    Et ils se retrouvèrent à faire... demi-tour. Seulement voilà, le dire à voix haute juste avant, cela annulait un peu le possible bénéfice d'une telle action. Dans l'absolut, peut-être était-il trop loin pour être entendu par une oreille normale, mais malheureusement pour lui, dans son alternance de développement des sens, propre à toute exploration en endroit hostile, elle était en mode « ouïe avancée », et elle capta donc parfaitement l'ensemble de ses mots. Ils éveillèrent d'ailleurs un écho en elle. La Team de l'Hydre... c'était un groupe bien connu de la Blitzness Corporation, dirigé par nul autre que l'ancien Capitaine de la Première Section et grand frère de sa très chère Lucia-Sama, le redouté et redoutable Velvrev Aikawa. En résumé, pas des petits morceaux. Que ce type en face partie n'était pas vraiment de bonne augure, même si elle devrait sans doute s'estimer heureuse que l'ex-Capitaine ne soit pas présent lui aussi, auquel cas ils auraient à peu près été morts...

    << M'enfin bon... Vous n'allez pas m'écouter. C'est idiot de ma part de faire ça en fait. Oy ! Je suis à vous ! >>

    Bon, il n'était pas stupide, en plus. Alwine se retourna vers lui, sur ses gardes... et découvrit un homme qui ressemblait à un cow-boy, accompagné... d'un Dragon Noir ? Génial, quelqu'un d'un niveau de dangerosité très élevée, accompagné d'un des monstres les plus dangereux qui soient... restait à espérer que Zwei avait vraiment un « potentiel caché » et qu'il allait pouvoir l'utiliser directement, sinon même le fait de survivre allait être un peu juste...

    " L'homme avec un chapeau ne me dit rien qui vaille."

    Hé bien au moins il avait un bon instinct. La Dame de Glace, elle, rassemblait son énergie, prête à frapper au bon moment. Pendant ce temps, l'autre Lieutenant passait à l'action, déployant en effet des compétences dont il n'avait jamais fait la preuve au part avant. Elle avait bel et bien eut raison de soupçonner des capacités cachées, même si elle ne pensait pas qu'il en avait une telle maîtrise ! Il faudrait approfondir la question... s'ils survivaient à cette journée, bien sûr.

    " ... Ils sont dangereux, pas la moindre ouverture."

    Non, sans blague ! Elle avait pas remarquée, jusque là, vraiment ! Retenant une remarque acerbe, elle préféra se concentrer sur leurs ennemis. L'homme semblait nonchalant, mais vu son allégeance il ne devait pas être un imbécile... conclusion, il devait avoir une grande puissance, ce qui n'était pas non plus de bonne augure, malheureusement...

    " Le sombre animal de sa couleur ténébreuse annonce le chaos... Pourtant ce dragon est trop docile, quelque chose cloche."

    Oulà oulà... fallait rester calme et laisser tomber le lyrisme en pleine bataille, hein ! Mais encore une fois elle ne dit rien, principalement parce qu'il se remit en mouvement. Il produisit une grande quantité de poussière, et Alwine décida d'en profiter pour passer à l'attaque.

     « RAYONS DE LUMIÈRE ! »

    « Rayons » avec « s », parce que deux étaient partis, un de chacune de ses mains, droit vers ce qu'elle avait mémorisé comme les yeux du Dragon Noir avant le nuage de poussière. Elle bondit ensuite sur le côté – toujours rester en mouvement – puis lança toute une série de Boules de Lumière, surchargées en énergie, qui explosèrent avec violence au niveau du monstre et de son « maître » supposé – faute de meilleur terme – ou sur le terrain, impossible de savoir. Elle sortit ensuite son Épée de Trimûrti, prête à esquiver une éventuelle riposte ou à la parer, que ce soit via ses Arts Occultes ou grâce à sa terrible lame démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Vindicte combat ( Pv Alwine )   Jeu 17 Mai - 17:43



Et comme prévu, le combat se lançait. Les deux arrivants ne rebroussaient pas chemin, et l'un d'eux, l'homme du groupe, se prit le luxe de balancer un...

ORDRE DE TYAMATT : FLASH

En l'espace d'une fraction de seconde, MDJ était juste en face de Vayne, alors qu'il balançait sa dague instable, qui se trouvait à peine à 2 millimètres de sa main, dans les airs, fraîchement lancée. Il frappa dans la dague avec l'une de ses mains métalliques, plus précisément sa paume, afin de diriger la dague vers le ciel, qui déchargea son énergie instable dans l'air, et faisant crépiter cette dernière comme un feu d'artifice. Le MDJ retourna à sa place aussi vite qu'il était apparu en face. Il ne prit pas la peine d'attaquer Vayne, car il savait qu'il aurait esquivé. Il savait anormalement de choses à l'avance, d'ailleurs...

<< Hoho, du rentre-dedans. C'est bien ton style on dirait. Allez, je marque trois points avec le prochain. >>

Et comme s'il avait prévu la scène suivante, un bloc de rocher arrivait vers lui, lui aussi de matière instable. Il glissa en dessous du caillou, pour lui adresser un coup de pied retourné, envoyant valser le rocher entre deux pics, faisant office de but pour sa petite mise en scène.

C'était au tour d'Alwine, d'attaquer le dragon avec de la lumière. Sa technique arriva à bon port, sans même une esquive. Docile n'était pas qu'un simple mot, il zappait complètement l'existence des deux autres.


<< RRRUUUAAAAAHHHHH !! >>

Toutefois, la douleur était là, et il était devenu aveugle. Il secouait sa tête à plusieurs reprises, se basant à présent sur son odorat. Le blond au chapeau surveillait le dragon... ou plutôt sa seringue plantée dans le monstre, qui se remplissait de son sang, petit à petit. C'est comme si le reste ne l'intéressait pas.

<< C'est presque fini... Mais vous aurez deviné ce que je fais, et vous allez agir en conséquence... ou quelque chose comme ça. Ahlala, les enfants ! >>

Le cri du dragon noir perçait le ciel, résonnant dans l'île... et une silhouette discrète se baladait sur les falaises entourant le lieu... Mais voilà, MDJ avait déjà tout planifié, ne voulant pas que son tour soit déjoué. Vayne allait sans doute penser à une stratégie, et ça rendait le cowboy perplexe... Il le montra du doigt, de son bras métallique.

<< Hmm... Toi ! Je n'ai pas confiance. Désolé, mais tu vas devoir disparaître. Ne t'en fais pas, tu ne sentiras rien. >>
ORDRE DE TYAMATT : ANTÉRIEUR


Une espèce d'horloge magique transparente géante tremblotait sur Vayne, avec des aiguilles qui rembobinaient son temps, puis, il disparut dans un flash, pour réapparaitre à l'endroit où il était... hier. MDJ retira sa seringue, avant de saluer Alwine, et de sauter dans le vide... Une personne normale s'écraserait à la surface ! Est-il fou ? Non, bien évidemment que non. Il avait fui avec du sang de dragon noir... et maintenant, il ne restait plus que ce dernier, et la femme de la B-Corp.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Vindicte combat ( Pv Alwine )   Lun 23 Juil - 3:46

    L'homme avait l'air dangereux, et il l'était sans nul doute, en réalité et pas seulement en impression, comme il le prouva en déjouant facilement le premier assaut que Vayne lui avait porté, agissant alors que le coup s'amorçait à peine.

    ORDRE DE TYAMATT : FLASH

    De quelques mouvements presque trop rapides – mais qui était-elle pour une telle critique, avec ses propre techniques pour cela – il prit l'arme de son compagnon et élève avant de l'envoyer voler plus loin. Visiblement, il savait ce qu'il faisait... ainsi que ce que les autres faisaient, un peu trop bien pour ce dernier point, d'ailleurs. Avait-il des pouvoirs de divination, ou quelque chose dans ce genre-là ? Le déroulement des événements tendait vers cette hypothèse, en tous cas...

    << Hoho, du rentre-dedans. C'est bien ton style on dirait. Allez, je marque trois points avec le prochain. >>

    Sur quoi il esquiva le rocher de Zwei et l'envoya voler entre deux pics-buts d'un grand coup de pied, semblant bel et bien confirmer qu'il avait une certaine capacité à prévoir le futur. Cela allait probablement le rendre difficile à battre, sans parler du soutient que lui apportait le Dragon Noir. Et ce fut d'ailleurs à ce soutient que la belle s'attaqua plutôt que de s'en prendre à l'homme... une tactique qui se révéla bien plus fructueuse, puisque ses Rayons de Lumière frappèrent directement les yeux du monstre, lui causant des dégâts et probablement un aveuglement partiel si pas total.

    << RRRUUUAAAAAHHHHH !! >>

    Visiblement, le monstre n'était pas insensible à la douleur, ce qui était une bonne nouvelle. Mais maintenant qu'on ne l'attaquait plus directement, l'inconnu qui contrôlait la bête semblait fixer son attention sur celle-ci... ou plutôt sur un point précis de celle-ci. En regardant, Alwine pu distinguer un objet brillant, et en améliorant sa vue elle vit... une seringue ? C'était juste cela qu'il était en train de faire alors, prendre le sang de la créature ?

    << C'est presque fini... Mais vous aurez deviné ce que je fais, et vous allez agir en conséquence... ou quelque chose comme ça. Ahlala, les enfants ! >>

    Ce qu'il faisait ? Ce n'était pas bien dur à voir, en effet, surtout quand il était si peu discret. Quand au pourquoi... elle avait entendu dire que le sang de Dragon pouvait rendre les gens puissants encore plus forts. Voulait-il cela pour lui-même ? Ou pour quelqu'un d'autre peut-être vu l'aisance qu'il semblait avoir, un collègue ou un client, car ça devait se vendre à prix d'or. Dans tous les cas, avec l'aide de Zwei qui révélait un potentiel encore plus prometteur que prévu, elle devrait pouvoir l'arrêter. Sauf que... cela non plus, ça ne se passa pas comme prévu.

    << Hmm... Toi ! Je n'ai pas confiance. Désolé, mais tu vas devoir disparaître. Ne t'en fais pas, tu ne sentiras rien. >>
    ORDRE DE TYAMATT : ANTÉRIEUR


    Et en effet, après la brève apparition d'une horloge géante au-dessus de lui, Zwei disparu totalement du paysage... bientôt suivit de l'inconnu qui, profitant de sa surprise, s'esquiva en sautant dans le vide. Elle l'aurait bien poursuivit, ne fut-ce que pour avoir des réponses, mais elle avait un Dragon Noir à gérer. Elle ne pensait pas que leur adversaire avait le pouvoir de les éradiquer aussi facilement, il l'avait probablement « juste » envoyé ailleurs, même si c'était prodigieux. Mais elle, elle était encore en grand danger, aussi, faisant confiance à son disciple, choisit-elle d'attaquer directement, profitant de la désorientation probable de la créature.

    « Il ne reste plus que toi et moi, mon gros ! »

    Souriante, car c'était tout de même un gros défis que d'affronter cette bête seule, la belle envoya une nuée de boules de lumière sur lui, créant de multiples explosions qui avaient pour but de faire du bruit et de soulever de la poussière pour le désorienter un peu plus et brouiller son odorat et son ouïe. Aussitôt après, la belle usa de son déplacement quasi-instantané couplé à sa vitesse de niveau deux pour se transporter en un battement de cœur sur le dos de la créature et, couvrant son Épée de Trimûrti d'une double aura de lumière et de glace – les ténèbres n'étaient sans doute pas à utiliser, contre lui – frapper durement et puissamment sur la base de la nuque du Dragon. Son coup était déjà puissant de base, et encore amélioré par la taille et le poids de l'arme, les pouvoirs de force que celle-ci possédait et la propre technique de force d'Alwine, également de second niveau, où elle avait basculé dès qu'elle était arrivé sur le dos du monstre. En comptant la double aura élémentaire, c'était un coup tout simplement colossal qui s'abattit sur le cou de la créature, avec l'objectif évident de la blesser gravement, voir de la tuer, si cela pouvait être si rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Vindicte combat ( Pv Alwine )   Mar 31 Juil - 23:14

L'homme était parti, Vayne aussi. Il ne restait plus qu'Alwine et la charmante bestiole. La lieutenant envoya de multiples boules de lumière, créant des explosions et soulevant un nuage de poussière et de fumée. Le dragon secoua la tête, comme chatouillé. Puis, la femme mit ensemble ses meilleures techniques de combat et de soutien afin d'aller sur le dos de la créature, et lui porter un coup fatal avec son épée. La plaie était bien là, même si la peau était extrêmement résistante. Il s'agissait d'un exploit en soi de faire couler le sang d'un dragon par la force pure. La chose se secoua de douleur en hurlant, pour lui faire perdre l'équilibre et l'expulser de son dos, avant de perdre connaissance un petit moment... il était mort... ? Non.



Il rouvrit les yeux. L'emprise de MDJ venait de se dissiper, le dragon était à présent de nouveau le maître de ses agissements. Il grogna profondément.

<< Rrrrrrrrhhhhhh.... Pauvre humaine. Je devrais te remercier pour avoir annulé ce maléfice... mais je préfère de loin te croquer. >>
SOUFFLE OMBRE

Il battit des ailes afin de dissiper la fumée, pour finalement prendre son envol. Il était hors d'atteinte, alors que lui, il pouvait encore s'amuser comme il voulait. La preuve, il lui cracha un souffle ténébreux. La lumière disparut petit à petit, l'environnement devint totalement sombre, et le brouillard maléfique prit la place du ciel ensoleillé. On n'entendait que de maigres battements d'ailes, ici et là...

AILES OMBRE

Le dragon concentra de l'énergie maléfique interdite dans ses ailes, pour les rendre plus noir et tranchantes encore, puis fonça en piqué vers Alwine, afin de la déboîter en deux en survolant le pan de terre où elle se tenait.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Vindicte combat ( Pv Alwine )   Mer 1 Aoû - 22:01

    Seule, elle était seule, à présent. Enfin, tout restait relatif, puisque dans sa solitude elle avait un compagnon bien présent et indéniablement réel : le Dragon, le grand Dragon Noir que l'étrange homme aux pouvoirs tout aussi étranges avait laissé derrière lui. C'était là une compagnie bien suffisante, sans doute, même si elle n'avait pas, de prime abord, pensé à avoir à en affronter un seul, aujourd'hui. Elle devait avoir Zwei avec elle, mais voilà, l'étrange inconnu avait fait disparaître l'autre Lieutenant, d'une manière ou d'une autre, avant de partir lui-même, et il fallait donc qu'elle fasse au mieux, seule, comme elle l'avait d'ailleurs déjà fait à de nombreuses reprises. Ce ne serait pas la première fois qu'elle se retrouverait sans personne au bord de ce qui pouvait sembler être une situation désespérée, loin de là, et sans doute pas la dernière non plus. Aussi, parce qu'elle n'était pas totalement novice en ce genre de situation, et parce qu'elle était ce qu'elle était, aussi, sans doute, en grande partie et de façon certes pas négligeable, Alwine avait-elle agit sans attendre, portant un premier et terrible coup au Dragon, un coup qui se voulait mortel, tant il y avait en lui de force et de passion, un coup qui, de fait, aurait pu terrasser bien des créatures.

    Et, de fait, le monstre fut bel et bien blessé, il hurla et se secoua, tellement que la belle préféra sauter de son dos, avant de s'effondrer. Oui, mais... il respirait toujours. Était-il mourant ? Gravement blessé ? Simplement hors-jeu pour un moment ? Difficile à dire, mais en tous cas Alwine profita de ce répits pour refaire ses propres forces, et quand le Dragon se releva, elle était à nouveau prête à combattre à plein régime, quel que soit son état. Un état qui s'avéra rapidement, et bien malheureusement pour elle, beaucoup moins grave qu'elle ne l'avait espéré.

    << Rrrrrrrrhhhhhh.... Pauvre humaine. Je devrais te remercier pour avoir annulé ce maléfice... mais je préfère de loin te croquer. >>
    SOUFFLE OMBRE

    Ce truc... parlait ? Et à l'entendre, elle n'avait visiblement réussi qu'à le sortir de l'état dans lequel l'homme étrange l'avait plongé... en le blessant tout de même au passage, ce qui n'était pas rien, en tous cas pas pour elle ! C'était une faille qu'elle saurait exploiter quand le temps viendrait... mais encore fallait-il qu'il vienne. Pour l'heure, clouée au sol – ou tout du moins apparaissant comme telle, ce qui la servirait peut-être plus tard – elle ne pouvait pas grand-chose contre le Dragon haut dans le ciel qui lançait sur elle son souffle maléfique, couvrant la zone d'un brouillard sombre. En réponse, Alwine convoqua plusieurs Boules de Lumière comme celles qu'elle lui avait déjà lancé. Elles ne pouvaient pas grand-chose contre lui, certes, mais elles pouvaient tout de même combattre un peu l'obscurité qui s'était appesantie sur elle, assez pour elle, assez pour qu'elle voie ce qu'elle devait voir et puisse espérer agir en conséquence.

    AILES OMBRE

    Le nom même de la technique n'augurait rien de bon, et en effet, elle vit rapidement à travers le brouillard obscur, à la lueur de ses maigres boules de lumière, le Dragon lui foncer dessus, ses ailes chargées d'énergie occulte. Une technique redoutable, certes... mais qui lui offrait néanmoins beaucoup d'ouverture. S'il était resté dans le ciel, elle n'aurait pu que difficilement espérer faire quelque chose contre lui, mais là, il se mettait à sa portée. Elle pouvait l'attaquer directement, sans avoir à user d'un quelconque stratagème complexe pour cela ! Elle se contenta tout simplement de booster son saut en vitesse occulte au moment où il passa à son niveau, atterrissant une nouvelle fois sur son dos. Elle avait une ouverture, maintenant, une ouverture qu'elle avait elle-même créée un peu plus tôt : c'était la blessure qu'elle avait ouverte en lançant son dernier assaut.

    « Rayon de Lumière ! »

    Visant précisément, la belle tira un puissant rayon directement dans la blessure, avant de lever son épée et, l'entourant elle aussi d'une aura de lumière, la plongea directement dans la plaie, usant une nouvelle fois de ses arts occultes de force pour tenter de pénétrer le plus loin possible. Après tout, une fois la brèche ouverte, il fallait bien y rester et l'exploiter au maximum. Elle appuya encore sur sa lame gigantesque et nimbée de lumière, tentant de l'enfoncer plus profondément pour faire plus de dommages, toujours sur le dos du monstre et comptant bien tout faire pour s'y accrocher, se trouvant beaucoup moins vulnérable ainsi... pour l'instant en tous cas.

    « Tu vas voir que je ne vais pas me laisser croquer, saleté ! »

    Non mais elle n'était pas un apéritif après tout, elle était la Dame de Glace en personne, et il était hors de question qu'elle s'avoue vaincue, fut-ce même contre un Dragon Noir déterminé à la tuer et à la manger, il n'aurait plus manqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Vindicte combat ( Pv Alwine )   Lun 27 Aoû - 1:01

Le dragon fonçait vers elle, tête baissée, condensant toute la colère de la race des dragons noirs dans ses ailes devenues mortellement tranchantes. Mais la lieutenante sauta en l'air à ce moment précis, ayant l'intelligence d'exploiter la seule faille de sa cuirasse. Pour sûr, un dragon n'était pas habitué à avoir une telle blessure, et il n'avait pas vraiment les moyens d'y faire grand chose. Alwine plongea donc une nouvelle fois, arme en avant, dans cette plaie béante creusée encore plus profondément, arrachant un dernier hurlement au dragon.

<< Rrrrraaaahhh !!! .... Rrrrrhhh.... >>

Son cri avait dissipé son souffle ombre tellement l'onde de choc du bruit était puissant. Il s'arrêta dans sa course céleste pour se retrouver cloué au sol, tombant lourdement contre la terre, inspirant et expirant quelque peu encore... avant de fermer les yeux. Alors qu'on le croyait mort, il ouvrit brusquement les paupières pour tenter de croquer la femme, puis de lui donner un coup de queue pour la propulser dans le vide... avant de définitivement s'écrouler.

L'environnement était devenu calme... très calme... puis, des silhouettes apparurent un peu plus loin. Des humains ? Non... ils avaient une forme étrange. Des queues de dragon... certains avaient des griffes, d'autres juste des ailes... Ils étaient relativement éloignés. Seuls deux d'entre eux s'approchèrent. L'un semblait être un dragonite de feu, et l'autre de terre, avec une longue barbe.




<< ... !!! Quelle force... Nous nous réjouissons de voir un dragon noir disparaître... Nous ne savons pas qui tu es... mais nous nous t'en remercions. >>
<< On l'appelle la Flamme. Et pour ma part, je suis la Faille. Nous avons nos raisons, nous ne pouvons pas laisser ce corps ici... Trop de nos secrets nous ont déjà été volés... Mais, nous allons te récompenser... accepte ceci... >>

Il lui légua quelques biens, et lui pria d'en prendre soin, avant de faire demi-tour en emportant le dragon noir. Ils allaient disparaître à nouveau dans leur communauté isolée, à l'abri du reste du monde...

< Tu gagnes 1 000 de réputation, 500 penas, et l'objet suivant, je quitte le RP >

Bille de clairvoyance
<< Un petit échantillon du pouvoir des yeux de dragonites. Ils peuvent s'utiliser indéfiniment, et permettent d'accéder au village des dragonites directement sans se perdre. Ils permettent aussi de déjouer les techniques d'illusion, mais seulement lorsqu'on se concentre. Une illusion surprise ne pourra pas être démasquée. >>
Prix : 4 000 Penas

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vindicte combat ( Pv Alwine )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindicte combat ( Pv Alwine )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Silver Enwa-
Sauter vers: